Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Dragons Yin et Yang [Rpg D'intro ~ Quête ~ PV !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 00:14

Lien de la quête ~ Les Dragons Yin et Yang

~ Alyska ~

Il y avait une immense salle dans la plus haute tour de Draguial, c'était la fameuse bibliothèque. Au centre de la pièce ce trouve un bassin rond remplis d'eau claire qui possède des plantes grimpantes qui tournent tout autour du rebord en pierre. Au centre du bassin se trouve une statue de dragon fait de glace éternelle. Les rayons de livres était fait d'arbres et de plantes qui ne grandiront plus dans le temps, mais ces plantes se métamorphosaient selon les saisons et vu qu'on était en été, les feuilles étaient bien verdoyantes accompagnés de fruits en tout genre. Au sol, il y avait un tapis d'herbe bien frais et verdoyant. Les rayons sont disposés en arc de cercle, tout autour de la fontaine, épousant également la forme de la structure de la salle. De grands lustres en métal imprégnés d'électricité était suspendus au plafonds permettant d'éclairer la pièce. Il y avait également de grandes coupes de feu en bois sculptés qui éclairaient la bibliothèque. Une très douce brise d'air souffle toujours en ce lieu.

C'était en ce lieu que je me trouvais, afin de pouvoir relire le livre qui parlait de deux dragons complémentaires : une dragonne Yin et un dragon Yang. Il y avait marqué également que si ces dragons venait à être séparé, il serait possible qu'il y ait quelques petits dérèglements sur les terres du Yin et du Yang. En temps que éleveuse dresseuse de dragon, je me devais de prendre soin de chaque dragons de ces terres. C'est pour cela que j'avais demandé à certaine personne si elle voulait me prêter main forte. Plusieurs personnes m'avait répondu, au total il y en avait onze. Je l'ai attendais ici, afin de pouvoir leur expliquer calmement le déroulement de cette recherche de dragons.


~ Sierra ~


Sierra est la compagne elfique d'Alyska, la jeune maîtresse des lieux, elle avait de très longs cheveux blonds qui lui arrivait au dessous des fesses et des yeux marrons clairs. Elle était vêtue de son habituelle robe fine bleue. Elle ne portait même pas de chaussures, parce qu'elle adorait marcher pieds nus pour être dans un contact plus étroit avec la nature. Elle marchait dans la grande allée, bordée de magnifiques rosiers en fleurs, pour ouvrir le portail en fer forgé pour accueillir les personnes venues prêter main forte. Il y avait bien une dizaine de personnes qui attendait. La petite tête blonde prit donc la parole :

- Bonjour et bienvenue à tous à Draguial. Je suis Sierra, l'assistante d'Alyska, la maîtresse des lieux. Je vais vous amener à elle, suivez moi s'il vous plaît.

Sierra se retourna et commença à marcher suivie par les ''invités''. Elle retraversa une nouvelle fois l'allée des rosiers, pour ensuite passer une immense porte en bois forgé. Elle fit entrer les personnes avant de se remettre en tête de la file pour servir de guide dans ce vaste château. Par moment on pouvait voir des dragons qui passaient de pièces en pièces, il y en avait d'une dizaine de mètres, d'autres plus petits … mais il y avait aussi de très grands dragons qui faisait bien leur vingtaine de mètres ! L'elfe était habituée maintenant, elle passa sans crainte près des dragons. Elle encouragea les gens à monter les escaliers menant à la bibliothèque. Après une longue ascendance, Sierra s'arrêta pour ouvrir la porte de la sublime bibliothèque. Elle fit entrer tout le monde avant de rentrer par la suite. Dans cette pièce il y avait une jeune fille d’apparence dix-sept ans, elle avait de longs cheveux roux qui lui arrivaient jusqu'au niveau des fesses qu'elle avait attaché en une queue de cheval haute. Elle avait des yeux d'un magnifique bleu électrique. Elle était vêtue d'une longue jupe noire ornée d'éclairs bleus avec un simple tissu bleu autour de sa poitrine généreuse.


~ Alyska ~


La porte de la bibliothèque s'ouvrit, je fus heureuse de voir les personnes qui voulaient m'aider dans cette quête. Je leur souriais, je venais de reconnaître Anwen Worthington, Shiro, Ercan Eren et Amélya ! J'étais vraiment heureuse de les revoir ! Lorsque tout le monde fut au centre de la Bibliothèque, tout près de moi, je commençais mon petit discourt.

- Je vous souhaite la bienvenue à Draguial et je vous remercie d'avoir répondu à mon appel. Pour ceux d'entre vous qui ne me connaisse pas, je suis Alyska, dresseuse et éleveuse de dragons ici même.

Je m’éclaircissais la gorge une petite fois.

- Je vous ais fait venir ici afin que je puisse vous parlez de deux dragons complémentaires. Une dragonne Yin et un dragon Yang. D'habitude ces deux dragons sont toujours ensemble, mais ils sont actuellement séparés. J'ai pu les localiser grâce à des dragons qui sont partit en temps qu'éclaireur. La dragonne Yin se trouve proche du rocher au clair de lune et le dragon Yang se trouve dans le désert.

Je les regardais tous, en espérant que tout le monde ait comprit ce que je venais de dire.

-Pour partir à leur recherche, il faudrait deux groupes équitables. L'un partira dans le désert pour trouver le dragon Yang et le ramener ici et l'autre groupe, ce qui seront avec moi, partira au rocher au clair de lune pour trouver la dragonne Yin et la ramener.

J'attendais que les groupes se forment avant de pouvoir partir.


Actions:

Explications:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 20:13

Je me dirigeais vers Draguial pour rencontrer mon groupe de personne pour faire une grande quête. Le but de cette quête était de retrouver deux grands dragons légendaires pour accéder à un grand pouvoir. J'avais accepté de faire cette quête car j'avais besoin d'aventure premièrement mais j'avais besoin aussi de renfoncer certains liens d'amitié ou d'en découvrir d'autres. Le gain de cette quête était aussi important, mais je ne savais pas quel était le gain à la fin de cette aventure. Cela m’intéressait un peu, c'était tout. Comment avais je fait pour connaitre cette quête ? C'était assez simple, j'avais vu une affiche dans une taverne qui était assez réputée pour avoir un grand nombre de personne qui cherchait des personnes courageuses pour les aider. J'avais trouvé cette quête assez bien pour moi, car je n'avais jamais cherché de dragons.De plus, cette quête venait d'une très bonne amie à moi, Alyska ! Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et je voudrais bien la revoir en même temps, cela me ferait plaisir.

Une fois que j'étais arrivée là bas, aux portes de Draguial, je vis une ravissante jeune femme aux portes de ce lieu. Mais de plus, il avait d'autres personnes auprès de moi que je ne connaissais pas du tout. Puis, la jeune femme prit la parole:

- Bonjour et bienvenue à tous à Draguial. Je suis Sierra, l'assistante d'Alyska, la maîtresse des lieux. Je vais vous amener à elle, suivez moi s'il vous plaît.

C'était une assistante de la jeune dresseuse de dragon, ce qui me surprit un peu mais bon tout le monde faisait ce qu'il voulait. Je la trouvais un peu jeune pour devenir une dresseuse de dragons, mais bon, Luane était aussi jeune comme elle, donc cela pouvait passer. Il était difficile à mon avis de dresser un animal légendaire comme un dragon. Puis, Sierra nous emmena dans une grande salle, celle de la bibliothèque. Je vis Alyska, elle avait bien changé depuis la salle d'entrainement, où elle avait fait exploser sa puissance devant son dragon et moi. Une fois qu'on était tous arrivés, la jeune femme prit la parole pour nous donner des explications:

- Je vous souhaite la bienvenue à Draguial et je vous remercie d'avoir répondu à mon appel. Pour ceux d'entre vous qui ne me connaisse pas, je suis Alyska, dresseuse et éleveuse de dragons ici même. Je vous ais fait venir ici afin que je puisse vous parlez de deux dragons complémentaires. Une dragonne Yin et un dragon Yang. D'habitude ces deux dragons sont toujours ensemble, mais ils sont actuellement séparés. J'ai pu les localiser grâce à des dragons qui sont partit en temps qu'éclaireur. La dragonne Yin se trouve proche du rocher au clair de lune et le dragon Yang se trouve dans le désert.Pour partir à leur recherche, il faudrait deux groupes équitables. L'un partira dans le désert pour trouver le dragon Yang et le ramener ici et l'autre groupe, ce qui seront avec moi, partira au rocher au clair de lune pour trouver la dragonne Yin et la ramener.

Une fois que tout était expliqué, je devais rejoindre mon groupe. Je ne connaissais personne dans ce groupe, mais c'était sympathique de rencontrer de nouvelles personnes. Je devais attendre encore quelques personne pour pouvoir partir au rocher au clair de lune. ce serait la première fois que j'allais venir dans ce lieu, je ne le connaissais pas beaucoup. Ce sera une grande découverte pour moi et mes compagnons. Moi, je devais chercher le dragon yin, celui de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 20:15

Un appel pour retrouver et réunir deux dragons. Ce n'était pas courant. Encore moins quand on apprenait que ces deux bébêtes là pouvaient être les responsables de dérèglement sur les terres du Yin et du Yang, de catastrophes naturelles, non exceptionnelles, mais pouvant tout de même causer des dommages à bon nombre de personne. C'était plus ou moins pour cela que Raeden avait décidé d'y répondre. Et aussi parce qu'il n'avait pas souvent l'occasion de parcourir le monde à la recherche de dragon. Comme le travail devait se faire par équipe, cela lui permettrait aussi de faire de nouvelles connaissances, ou peut être de retrouver des gens qu'il connaissait déjà. Car même s'il avait beaucoup voyagé depuis qu'il était redevenu libre de sa maison, en réalité, il n'avait pas fréquenté grand monde, quand on y réfléchissait bien. Ce n'était pas étonnant non plus, au vue de son caractère et de son état d'esprit. Maintenant, les choses avaient un peu changé, mais il était vrai qu'il restait quand même, pour la plupart du temps, distant avec les gens. Quand il faisait équipe avec eux, généralement, ça finissait mal. Il était donc à espérer que ce ne serait pas le cas cette fois-ci, parce que sinon, la chasse au ver géant avait des chances de tourner à la catastrophe avant même qu'ils ne s'approchent du dragon.

La Grand Faucheur s'était rendu à pied à Draguial, traversant l'antre des marais, simplement accompagné de son plus fidèle compagnon, Leaic, comme à leur habitude. A présent, ils attendaient tous les deux devant la grille du domaine, et observaient les gens qui étaient venus au rendez-vous. Il y en avait de tous les bords et pour tous les goûts. Il y reconnu d'ailleurs l'Esprit de la Mort qu'il alla saluer. C'était quand même sa supérieure, il fallait se montrer poli avec elle. Et puis de toute façon, il n'avait rien contre, donc pas de raison de se comporter autrement. Une jeune elfe vint enfin leur ouvrir l'accès aux lieux, avant de les mener à la commanditaire de tout ceci. Pendant tout le trajet, le Grand Faucheur garda le silence et se contenta d'observer autour de lui, aussi bien les lieux que les dragons. On ne savait jamais, il pouvait y avoir ici des choses qui pouvaient se révéler utiles pour la suite des événements. La moindre information n'était en effet, jamais à négliger. Traversant les salles, grimpant l'escalier en colimaçon, ils arrivèrent enfin tous en haut des marches, dans ce qui se trouvait être la bibliothèque, et où les attendait la maîtresse des lieux.

Après s'être présentée, et avoir expliquer le déroulement des missions respectives, Alyska demanda donc à chacun de choisir un groupe. La nuit ou le jour ? Le noir ou le blanc ? Le sombre ou la lumière ? Telle était la question à laquelle Raeden devait répondre. Après un instant de réflexion, il prit enfin la parole.


La dragonne Yin prêt du rocher au clair de lune. Je me porte volontaire pour ce groupe.

Ce fut les seuls mots qu'il prononça avant de reculer d'un ou deux pas pour laisser les autres parler.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Aoû 2013, 22:12

Des dragons !!! J'vais voir des dragons !! Purée, j'aurai jamais pensé ça possible !! Encore moins être accepté pour partir à la recherche de l'un d'entre eux. J'pas compris trop l'but, mais on s'en fouuuut !! Purée, j'dois avoir l'air d'un déglingué à sautiller comme ça partout sur le chemin ! Oh .. et puis on s'en moque ! Ils ont cas regardé ailleurs les gens si ça les choque ! Moi, j'suis content, j'bien l'droit d'le montrer à la fin ! J'suis l'un des élus ! C'est trop la classe ! J'me d'mande bien d'ailleurs comment la sélection a été faite ! D'vait y avoir quand même d'la bousculade au portique ! C'pas tous les jours qu'on peut sauver l'monde ! Héhé, après ça, j'suis sur qu'mon nom s'ra cité partout ! A moi la gloire, la célébrité et la reconnaissance !! Yrrah pourra plus s'foutre aussi impunément d'ma tronche comme ça ! J'suis certain qu'ça l'fera rager. Ca lui apprendra ! … Bon, un peu d'sérieux maint'nant, qu'j'me gourre pas d'endroit, ça commenc'rait mal!Et puis, autant essayer d'savoir avec qui j'vais être tantôt. J'espère qu'j'vais pas être un boulet … un boulet ? Moi ? Naaaann, pas possible. J'vois même pas pourquoi j'pensé à ça. Ahhh, voilà, j'crois qu'jsuis arrivé!

'Lut les gens ! V'nez pour les dragons ? Pensez qu'on va pouvoir faire un tour sur leur dos ?

J'ai toujours rêvé d'faire ça moi. L'dragons qu'on va réunir, z'ont intérêt à nous r'mercier et pas seulement avec d'belles paroles ! J'veux voler moi !!! Sentir l'vent dans mes orbites, perdre Yrrah soufflé par une rafale ! Franch'ment, ç'doit trop être le pied d'avoir des ailes … et d'savoir s'en servir ! P't'être qu'les dragons peuvent m'en donner ...

Dites … Croyez qu'les dragons peuvent m'donner des ailes ?

Aaahhh, on rentre ! C'va commencer, c'va commencer !! Purée, j'arrête pas d'trépigner dans tous les sens ! Faudrait p't'être qu'j'me calme un peu là, sinon, vont r'venir sur leur décision d'me prendre. En plus, avec mes gesticulations, j'suis en train de rendre dingue Swiss ! Allez, on respire un bon coup, on évite d'rentrer dans les gens, d's'taper dans les murs ou d'marcher sur la queue des lézards et on suit gentiment tout s'beau monde. L'sage, c'est c'que j'dois faire.



Raaahh nan, c'trop dur ! J'comprend vraiment pas c'mment les gens ils font pour rin dire et suivre comme des moutons ! C'pas une vie. Faut bouger, sauter, danser, crier, chanter ! J'devrai p't'être leur enseigner!


Hé !! R'pétez après moi : Hakuna Matata ! Ha-ku-na ma-ta-ta ! Ca veut dire pas d'soucis !

Hakuna Matata
Mais quelle phrase magnifique !
Hakuna Matata
Quel chant fantastique !
Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,
Sans aucun soucis
Philosophie,
Hakuna Matata!


Ahaha, qu'est c'que ça fait du bien d'chanter ! En plus, j'ai un bel organe, faut r'connaître ! J'spère qu'y z'ont apprécié ! Allez, maint'nant, faut écouter la p'tite dame ! … Blabla blabla … Oué, mais on s'en fout d'ça en fait ! C'qui nous intéresse, c'juste les dragons ! Sont où ? C'est quand qu'on part?!

Moi, j'veux l'blanc ! L'Yang là!

C'est paaartiiiiiiiiiiiiii!!

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Aoû 2013, 22:31

Draguial. Le jeune 'homme' aux cheveux argent en était presque au point d'ignorer la raison pour laquelle il avait mis, une nouvelle fois, les pieds dans ce lieu. Lieu fort intéressant et charmant, habité par des lézards volants et géants, amis des Elémentals, autrefois dressés par la sœur de l'Impératrice du Tout, qui avait cédé malgré elle la place à Alyska, son apprentie, une fois morte par on ne savait quel mystère. Ercan se souvenait vaguement de cette jeune femme rousse – était-elle rousse ? il ne savait plus vraiment – qui était venue chercher un dragon confié à Luane Mirsalaak lors des portes ouvertes du centre d'élevage, de même que son statut d'Elémentale de Foudre. Mais à part cela, il n'en savait pas plus, et n'avait pas jugé intéressant d'en savoir plus. Sa précédente visite à Draguial avait été motivée par son intérêt pour les dragons, ces animaux fantastiques et puissants que l'on disait proche des Protecteurs des Eléments, surtout depuis que l'actuelle Impératrice du Tout était montée sur le trône. Finalement, il était reparti sans œuf ni dragon, mais ne l'avait pas plus regretté qu'il ne s'en était félicité. Avoir un compagnon draconique était une idée comme une autre qui avait un jour traversé son esprit, pour y revenir de temps à autre, sans jamais se transformer en autre chose qu'une vague idée. Et à présent, il n'était guère revenu en ces lieux pour acquérir un œuf, un compagnon ou quoi que ce soit, puisque à présent, il avait déjà les mains prises avec... un truc encore plus épuisant qu'un dragon.

Le truc en question était d'ailleurs, une nouvelle fois, à l'origine de sa venue à Draguial. Malgré l'intérêt qu'il avait à un certain moment éprouvé pour les dragons, Ercan n'avait guère été interpellé par l'annonce faite par l'actuelle maîtresse de Draguial, à propos des dragons légendaires à l'origine de l'équilibre, des cataclysmes, de la pluie, du beau temps, de la couleur des dernières chaussettes de sa mère... Bref, tout ceci ne l'aurait en rien concerné s'il n'avait pas eu le malheur de laisser échapper un jour le fait qu'il avait été à Draguial pour ses portes ouvertes. Car les propos n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd, mais dans celle d'une Réprouvée surexcitée qui avait fait disparaître ses envies d'avoir à ses côtés un compagnon au cours de ses pérégrinations hasardeuses sur les terres du Yin et du Yang. Car la jeune femme aux ailes hétérochromes, surexcitée comme une puce et hyperactive était autant une connaissance appréciable qu'un truc épuisant qui l'entraînait à faire des choses qu'il n'aurait jamais faites en temps normal. Or donc, l'hyperactive Xena avait elle aussi eu vent de l'appel de la maîtresse des dragons, avait ajouté un et un en songeant à la visite passée d'Ercan à Draguial, et avait finalement harcelé celui-ci pour qu'il participe – avec elle – à cette chasse au dragon d'importance apparemment capitale – quand bien même ladite importance n'était pas vraiment un critère de choix pour la Réprouvée, ni même pour l'Elémental.

De fil en aiguille, l'Elémental de Foudre s'était mis, maussade, en route pour l'élevage de dragons, commençant à traverser l'Antre des Marais en compagnie de Xena dans l'espoir de la décourager, avant de se téléporter avec la Réprouvée directement devant les portes du château, son entreprise ayant été inutile – la motivation était une ressource sans fin chez la jeune Fer'yun. Le jeune 'homme' aux cheveux argent avait toutefois cessé de râler lorsque, arrivant dans le château, lui et la Réprouvée tombèrent sur un drôle de petit bonhomme sautillant dans tous les sens, apparemment impatient et aveugle, dont le visage disait vaguement quelque chose à l'Elémental – mais il ne savait quoi, sans surprise. Intrigué par l'étrange gamin, le jeune Eren le suivit jusqu'à la bibliothèque, où d'autres volontaires étaient déjà présents, et s'adossa à une poutre, écoutant d'une oreille distraite le discours de la propriétaire des lieux et de sa servante. Et lorsque celles-ci en eurent fini, un homme aux cheveux noir de jais s'avança pour annoncer laconiquement à quel groupe il se joindrait, avant que le curieux bonhomme ne brise à nouveau le silence en entonnant un chant tout aussi curieux que lui, qui tira un sourire ironique à l'Elémental de Foudre. Habituellement, il ne supportait pas vraiment les gosses, mais celui-là semblait faire légèrement entorse à la règle. Peut-être parce que son visage lui disait quelque chose.

Il échangea un regard avec Xena, qui haussa les épaules, avant d'élever un tantinet la voix, afin que tous l'entendent, sans pour autant faire une annonce aussi solennelle que l'homme aux cheveux noir de jais.

« J'vais avec not' chanteur professionnel, fit-il en désignant d'un signe de la tête le gamin aveugle. Des fois qu'il puisse faire pleuvoir dans l'désert. »

Sait-on jamais. Et puis, il n'allait pas non plus réfléchir cent sept ans sur du noir ou du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Aoû 2013, 00:52

Kyo avait laissé son « petit frère » Alfred aux portes d'Aeden pour que ce dernier aide le peuple des élémentals à reconstruire leur cité. Il considérait que le petit génie devait réapprendre le contact humain (c'était un bien étrange mot quand on savait que pourtant il ne s'agissait pas de représentant de ce peuple) même s'il ne savait pas en quoi il se rendrait utile. Il le laissa donc pour quelques jours pendant qu'il s'occuperait de retrouver un criminel dont la tête avait été mise à prix. Ce fut quand il revint le chercher que son protégé lui révéla qu'un des membres de ce peuple semblait à la recherche d'un volontaire pour aider à la recherche de deux dragons qui séparés pouvait engendrer le chaos. Même s'il appréciait la faune autant que la flore, ce qui dans son cas signifiait beaucoup, il était plus habitué à traquer les créatures d'apparence « humaine » que celles à apparence « animale ». Mais la paix ne pourrait s'installer s'il se permettait ce genre de préoccupations.

« Alors, on y va ? Je veux voir à quoi ressemble un dragon. Tu crois que je pourrais en chevaucher un ? Tu crois qu'on pourra en adopter un ? Mais il faudrait un chez nous avant. Où pourrait-t-on se trouver une maison ? Faudra absolument un jardin, je veux apprendre à jardiner. Je serais le majordome et toi, le grand papounet de la famille... »

Et il continua comme ça durant quelques minutes sans être interrompu vu que Kyo était entrain de réfléchir à comment les dragons pouvaient être capturés. Il avait aussi l'espoir que l'animal ne se trouvait pas entouré d'une grande étendue d'eau, c'est pas dedans qu'il est le meilleur. C'est en sortant de ses songes qu'il remarqua que le garde élémental les regardait bizarrement et que le génie était entrain de débiter bêtises sur bêtises. Avec un énergumène comme lui, il risquait vraiment de ce faire remarquer. C'était dans ce genre de moments qu'il se demandait comme il avait pu accepter de s'occuper de lui.

« On y va. Ou se trouve la personne qui a besoin de notre aide ? »

« Euh... j'ai oublié de demander » répondit le génie en faisant une légère révérence pour montrer qu'il était navré de ne pas y avoir pensé.

L'Alfar alla s'adresser au garde élémental.

« Ce doit être Alyska. Vous la trouverez à Draguial, dans l'Antre des Marais, sur le Continent Dévasté. »

Il le remercia et ils partirent. Le chemin pour y accéder n'était pas des plus agréables. Et accompagnait d'un être « fragile » rendait les choses encore moins faciles. Le génie passait quasiment chaque minute à la fois à demander à son « grand frère » de le porter sur ses épaules et s'il avait besoin de quelque chose alors que c'était plutôt lui qui avait besoin d'aide. Kyo n'avait cédé que sur un point, Alfred avait le droit à tenir sa cape pour ne pas le perdre de vue. Mais avec un être maladroit sur un terrain sauvage, le résultat fut qu'il arrivèrent presque devant le portail de la demeure entièrement recouvert des diverses... substances (si l'on peut dire) que comptait l'Antre des Marais.

« Ecoute-moi bien. Je souhaite que tu renvoies dans leur lieu d'habitat tous les substances qui nous ont recouverts durant notre traversée de l'Antre des Marais. »

Le petit génie semblait avoir fait ce qu'on lui avait demandé même si l'Alfar s'est retrouvé avec un poisson frétillant contre la nuque quand il essaya de remettre sa capuche. Il se demanda donc ce qu'Alfred avait réellement fait. Toutefois, quand on voyait leur physique (et qu'on les sentait), on pouvait remarquer qu'une bonne douche ne serait pas superflu.

On les fit donc entrer en même temps que d'autres volontaires. Il dut retenir son protégé quand ce dernier vit des dragons passaient et qu'il était donc prêt à ce « jeter » sur eux pour en savoir plus, et surement surtout pour les chevaucher. Mais il se dit qu'il allait souffrir si le génie et le petit bonhomme faisait copain-copain vu que les deux sont capables de dégager autant « d'énergie » l'un que l'autre.

Il écouta attentivement le discours de la propriétaire des lieux, surtout pour mieux fusiller du regard son petit frère quand il apprit que la dame avait besoin de plus qu'UN volontaire.

Quand ce fut son tour de répondre, il s'avança vers le groupe partant à la recherche du dragon avec son bras traînant le génie par le col de la chemise (faudrait pas qu'il en profite pour embêter les dragons) et en répondant : « Une rencontre au clair de lune m'ira très bien ».

« Ouah, c'est trop beau ce que tu viens de dire. »

/* Je vais le tuer *\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Aoû 2013, 11:21

Quelque part au milieu de l’antre des marais se trouvait Draguial, vaste domaine où s’ébattaient parmi les plus majestueuses créatures des ces terres : les dragons. Lucain n’aurait jamais pensé remettre un jour les pieds dans l’antre des marais. Il en avait gardé un trop mauvais souvenir, de sa rencontre avec Danaë. Mais la rumeur d’une quête avait attisée sa curiosité d’abord, et lorsqu’il avait apprit qu’il s’agissait de retrouver deux dragons dont dépendait l’équilibre du monde, sa répulsion s’effaça au profit de son intérêt. Il traversa donc une nouvelle fois le marais, aidé par l’expérience qu’il en avait.
La propriété était immense, le château qui la surplombait majestueux. Lucain n’eut, toutefois, pas le loisir de visiter les lieux. Lorsqu’il arriva, le groupe des autres participants attendait déjà devant la porte. L’ange se mêla à eux après une brève salutation, attendant simplement qu’on vienne. Il était bien trop impatient de connaître les détails de cette aventure pour socialiser. Peu après, la haute grille de fer s’ouvrit. On découvrit une jeune elfe à la silhouette svelte et à la longue chevelure blonde, qui les accueillit de sa belle voix claire, les invitant à la suivre. Sans mot dire, l’ange s’exécuta. Tandis qu’il marchait, ses yeux admiraient l’espace alentour, l’humeur adoucie par le parfum des roses qui bordaient l’allée. Puis, ils pénétrèrent dans le château. L’intérieur était relativement conventionnel, si l’on exceptait les dragons qui passaient parfois d’une pièce à l’autre, dans la plus profonde indifférence. Lucain avait rarement eu le loisir d’en voir d’aussi près, il n’était donc pas vraiment rassuré lorsque ces masses, hautes de plusieurs dizaines de mètres, allaient et venaient non loin de lui. Toutefois, il tâcha de garder pour lui ses craintes, constatant dans l’attitude de Sierra que, manifestement, il n’y avait rien à craindre. L’atmosphère des lieux émanait le calme et la sérénité, si l’on exceptait l’enthousiasme débordant de l’un des membres, qui arracha un sourire amusé à Lucain. Le groupe arriva finalement au pied d’un grand escalier menant à la bibliothèque.
C’est finalement là qu’ils retrouvèrent Alyska, la maîtresse des lieux. Elle avait l’air jeune, sa longue chevelure rousse contrastait joliment avec le bleu de ses yeux et de ses vêtements. Puis, elle prit la parole afin de se présenter et détailler les objectifs de la quête. Lucain l’écouta attentivement. Le temps de former les groupes arriva enfin. Lucain réfléchi brièvement, le choix de son groupe ne l’importait pas vraiment. Il répondit donc après l’alfar, de son habituel ton calme.
« Moi de même, je suis partant pour aller chercher la dragonne Yin.
A ces mots, il fit quelques pas en direction des personnes qui avaient déjà choisi ce groupe, laissant le loisir aux autres d’exprimer leur choix.  

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Aoû 2013, 15:13

~ Shiro marchait aux côtés de Kuro en direction de Draguial, un autre lieu d'élevage spécialisé dans les dragons, où elle n'était encore jamais venu. C'était le sourire aux lèvres et avec entrain que la demoiselle avancé vers son objectif, le Démon en arrière regardant à droite à gauche. La Reine se souvenait avoir accepté avec joie cette quête, car elle aussi était éleveuse et rien ne comptait plus pour elle que le bien-être de tous les animaux, y compris les dragons. Le gain était aussi très spécial, unique sûrement. Les deux acolytes avaient traversé l'Antre des marais pour venir jusqu'à l'habitat d'Alyska, une jeune femme, Elémental de Foudre, que Shiro avait déjà rencontré dans le Jardin animalier. L'Ombre Blanche sourit en se remémorant l'épreuve à laquelle elles avaient eu le droit de la part de l'Elfe. Enfin, cette quête était aussi l'occasion de partir à l'aventure avec tout plein de nouveaux gens et la jeune fille adorait cela. Après un dernier virage et une dernière petite monté, ils distinguèrent enfin l'antre draconique. Shiro sourit :

« Nous y voilà bientôt ! J'ai hâte de voir qui sera présent et surtout, de me lancé à l'aventure. Quand même, deux dragons qui doivent pas être séparés et qui le sont, quelque chose ne va pas... »

Le jeune homme démoniaque porta son regard sur son amie, tout d'un coup anxieuse. Tout Shiro de se faire de souci pour le moindre problème qui parle d'animaux ou de créatures. Ils continuèrent de marcher un petit moment avant d'arriver devant un portail en fer forgé, où du monde attendait déjà. Cela donna encore plus d'entrain à la jeune fille : s'ils étaient autant, ils arriveraient bien à résoudre ce qui n'allait pas ! Une fois au niveau des invités, Shiro leur adressa à tour de rôle un sourire amical, Kuro s'accordant juste un coup d'oeil vite fait. Elle ne connaissait personne. Personne, sauf Raeden, qu'elle reconnut aussitôt, celui-ci vint d'ailleurs la saluer et elle fit de même, le Démon aussi, mais plus discrètement. A peine les retrouvailles faites que le portail s'ouvrait déjà, grâce à une jeune femme elfique. Elle lui sourit avant de suivre le groupe, silencieuse et admiratrice de lieu. La petite dame le regarda de long en large, ainsi que les beaux lézards ailés qui étaient les protégés en ce lieu. Ceux-ci les fixaient, parfois curieux, parfois intrigués, parfois méfiants, tous murmurant quelque chose. *Qu'ils sont beaux !* pensa Shiro, *Je n'en ai pas autant au jardin, mais je suis sûre qu'Alyska prend soin d'eux* Durant le trajet, l'enthousiaste chantant d'un des membres la fit sourire. Elle était contente de voir un tel entrain de la part de cet étrange petit homme !

Après quoi, Shiro se re-concentra sur la visite, pour grimper un long escalier avant d'arriver dans une vaste salle, qui était, à n'en point douter, la bibliothèque. Effectivement, la tranquillité du lieu et ses livres parlaient pour elle. Ils s'arrêtèrent pour écouter l'Elémental familière à la petite Reine. Ils devaient donc retrouver, séparés en deux groupes équilibrés, les deux dragons égarés. Ils avaient le choix entre la dragonne Yin, au rocher au clair de lune ou au dragon Yang, dans le désert. Kuro écouta attentivement ce pourquoi ils étaient venus, mais compris quand tout le monde donna sa réponse, que son amie attendait de se décider pour son groupe. Enfin, après un court instant de réflexion, celle-ci répondit avec un léger sourire serein : « Bien, dans ce cas je vais me joindre au groupe qui recherche le dragon Yang, dans le désert. » Le Démon regarda l'Esprit de la Mort, qui lui semblait imperturbable en ce moment. Il sourit en son for intérieur, il suivrait comme toujours celle qui lui avait rendu sa liberté.

Ils attendirent ensuite de voir l'évolution des choses, peut-être manquait-il du monde ou non, en tout cas, désormais ils attendaient sereinement.
~~~~~~~~~~~~
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Dragons Yin et Yang [Rpg D'intro ~ Quête ~ PV !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] - Les Dragons verts d'Aeden
» Un oeuf de Pâques ? Non ... de Dragons ! [Quête ~ Mircella Rumble]
» | Les Dragons |
» La marque des Dragons
» [LDM] ~ Le Choix des Dragons ~ [Mai/Juin]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-