-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un oeuf de Pâques ? Non ... de Dragons ! [Quête ~ Mircella Rumble]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Nov 2013, 15:20


J'étais dans mon bureau, seule pour le moment. J'étais tranquille sur mon fauteuil en train de regarder ce que je devais faire dans la journée. La toute première priorité était de réunir les œufs abandonnés par les dragonnes qui ne possédaient pas un instinct maternel. Je voulais en faire profiter à tout le monde de cette recherche d'oeufs, comme cela de mon côté ça allège la tâche, de plus j'offrais un œuf à chacune des personnes qui m'aideraient !

Je me levais et me dirigeais dans le grand salon de Draguial. Le salon était fort grand, il y avait une grande cheminée ancienne faite de pierre, les murs étaient en pierre véritable. Les fenêtres y  étaient très grande et données vu sur le grand parc du domaine. Les rideaux étaient en velours, il y avez des grands coussins de velours partout. D'ailleurs certains de ces coussins étaient occupés, sur un il y avait un tigre noir aux rayures grises foncées, c'était Lonan sous sa forme de tigre au lieu d'être sous sa forme originel de dragon. Ensuite il y avait une grande dragonne de trois mètre, elle était toute bleue. Elle c'était Chenoa, elle faisait partie des cinq gardiens de Draguial tout comme Lonan, avec Satinka qui était sûrement en train de s'occuper des œufs dans la couveuse, Zéphir qui était en train de marcher tranquillement dans le parc. Zéphir, lui était d'un bleu glacé, il avait même sur tout son corps de la glace éternel, c'était un dragon de glace. Il ne manquait plus que Nokomis, en tant que gardienne de Draguial, elle était toute blanche, c'était une dragonne céleste. Elle devait sûrement être dans l'enclos des minis-dragons. Je me regardais quelques secondes dans un grand miroir. J'avais de longs cheveux roux et des yeux bleus dotés d'éclairs à l'intérieur de l'iris. J'étais vêtue d'une longue jupe bleue nuit avec une tunique bleue foncée avec des motifs d'éclairs.

Soit ! Sierra, ma compagne elfique arriva près de moi. Elle lança ses longs cheveux blonds derrière elle en me disant.
« Il y a quelques qui vient d'arriver » Je souriais et me dirigeais vers la grande porte d'entrée de Draguial. Je pénétrais dans le hall, tendis que je marchais, une dragonne blanche de deux mètre s'approcha de moi, son regard bleu saphir croisa le mien. On s'approcha ensemble de la jeune fille qui était devant la porte à l'intérieur. Je la regardais avec un grand sourire. « Bienvenue à Draguial, je suis Alyska la maîtresse des lieux »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Nov 2013, 18:40

Salehm était sous sa forme de panthère, mais ça ne l'empêchait pas de me montrer qu'il se moquait bien de moi... Pourquoi me direz vous ? J'entendais sans mal ses pensés, même sans être télépathe. « Bah alors ma cocotte, tu ne tiens pas sur tes jambes ? » Je lui lançais un regard rageur. Avant de regarder face à moi. D'une moue rageuse. C'était pas parce que je venais de me ramasser par terre, a cause du chemin chaotique. J'entendais ses ronronnement pareil à un rire félin. Je me tournais vers lui, grognant.

« Alors ! Ça t'amuse le chat ?! Tu rigole ? J'aimerais bien t'y voir toi ! Sur tes deux jambes, grand dadet ! En plus ça fait des heures que je marche. Moi j'ai deux gambettes, j'en ai pas 4 ! Alors maintenant tu arrête, ou je fais de tes dreads une décoration pour me pavaner. »

Il rit encore un instant, mais le jeune belua n'était pas totalement cinglé, il lui arrivait d'utiliser sa tête. De temps en temps. Il frotta son museau contre mes jambes. Puis se tus. Je portais les bottes de ma mère, une chemise à manches bouffantes, et un corset en cuir. Un pantalon en cuir complétait ma panoplie. Je m'humectais les lèvres, avant de hausser les épaules, nous arrivions finalement à Draguial. L'univers des dragon. J'avais crus me faire engluer trois fois dans des tourbes de terre. Je finis par sortir un bout de tissus de mon sac, essuyant comme je pouvais mes bottes, sur la partie visible. Je voulais pas avoir l'air d'une pouilleuse.

« Bienvenue à Draguial, je suis Alyska la maîtresse des lieux »


Je regardais un instant le dragon qui l'accompagnait, l'énorme bête, sursautant un instant, avant de retourner le regard vers la jeune femme. Je savais que mon père était venu me sauver à dos de dragon... Je le savais. Mais ma crainte du monde extérieur était toujours présente. Je le sentais jusqu'au fond de mes os. Je souris doucement, avant de la saluer comme il se doit.

« Merci mademoiselle ! Je... Merci. Mon nom est Ember je viens ici pour... Dominer ma peur ? Oui je vais dire ça comme ça. Je crains tout ce que je ne connais pas. Je n'avais jamais vus de dragons jusqu'à il y a quelques mois. Je me disais que... Qu'il n'y avait qu'en affrontant cette peur, que j'pourrais y faire face plus tard, j'ai appris que vous demandiez de l'aide pour le ramassage des œufs de dragons abandonnés. Puis-je vous aider d'une quelconque façon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Déc 2013, 13:41

Je regardais attentivement la jeune fille qui se tenait juste devant moi. Elle était vêtue d'un pantalon en cuir et un corset sur une chemise blanche bouffante de la même matière que le bas. Elle avait aussi des bottes à ses pieds. « Merci mademoiselle ! Je... Merci. Mon nom est Ember je viens ici pour... Dominer ma peur ? Oui je vais dire ça comme ça. Je crains tout ce que je ne connais pas. Je n'avais jamais vus de dragons jusqu'à il y a quelques mois. Je me disais que... Qu'il n'y avait qu'en affrontant cette peur, que j'pourrais y faire face plus tard, j'ai appris que vous demandiez de l'aide pour le ramassage des œufs de dragons abandonnés.  Puis-je vous aider d'une quelconque façon ? »Ma grande dragonne blanche était très intriguée par la panthère qui se tenait près de la jeune Ember. Elle commençait à se trémousser comme un félin, en peu de temps elle passa de son apparence de dragon à celle d'un grand tigre blanc d'un mètre cinquante au garrot, elle avait toujours ses yeux bleus saphir perçants.

Je la caressais doucement avant de continuer la conversation avec Ember. « Vous avez donc peur des dragons ? Ne vous en faites pas, avec moi vous serez en sécurité. » Je posais une main rassurante sur son épaule et l'invita à avancer. Je nous fis traverser le grand hall d'entré, le salon de réception dont la baie vitrée donnait sur une immense cour extérieur. J'amenais donc mes invités dehors afin de faire la présentation des lieux. La cour était très verdoyante avec de grands arbres qui poussaient comme bon leur semblaient. Il y avait des fontaines de cristal un peu partout, des grandes, des petites, de toutes tailles pour faire simple. Des oiseaux volaient à coeur joie parmi quelque minis dragons papillons, les seuls que je pouvais laisser comme cela dans la cour. « Tout d'abord je vais vous présenter Draguial, ensuite nous parlerons des oeufs de dragons. » Je m'éclaircissais la gorge avant de recommencer à parler. « Draguial est donc un grand élevage de dragons, mais ce n'est pas sa seule fonction. Il a un rôle de protéger les dragons rares et en voie de disparition, comme par exemple le dragon saint, un dragon très petit qui permet de purifier l'esprit d'une personne ressentant une émotion négative. Après il n'y a pas que cette fonction, il y en a pleins d'autres qu'il faudrait beaucoup de temps pour tout énumérer. Donc si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! » Un petit dragon papillon se posa délicatement sur la truffe de Laïka, elle regardait le dragon toute calme avant qu'il ne reparte s'envoler vers une autre direction. « Pour ce qui est des oeufs, j'ai posté une annonce afin de pouvoir trouver des personnes susceptible de m'aider dans cette tâche. L'élevage devient de plus en plus important que je ne peux plus m'occuper de tout toute seule. Dans peu de temps je pense faire des demande d'emplois pour aussi faire partager cette passion que j'ai pour les dragons. Sinon, j'aimerais bien que vous m'aidiez en ramassant les oeufs abandonnés par leur parents dans certains enclos, si cela ne vous dérange pas bien sûr ! » Je la regardais attentivement, en même temps je caressais ma belle dragonne blanche, sous sa forme de tigre. Elle était toute douce et si affective !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Déc 2013, 22:24

Je vis la bête qui l'accompagnait scruter Salehm qui était à mes talons. Sa taille, son regard... Je me rapprochais de Salehm, très intimidée par cet être de légende. Soudain, l'animal mythique prit la forme d'une tigresse blanche. Je sursautais, émettant un petit couinement, avant de sentir Salehm, se blottissant contre mes jambes. Le belua voulait me débarrasser de mon stress.

« Vous avez donc peur des dragons ? Ne vous en faites pas, avec moi vous serez en sécurité. » 

J'eus un sourire timide avant de hausser les épaules. Que dire... Peur ? Oui... Je craignais tout ce que je ne connaissais pas. Et autant dire que de grands reptiles qui étaient capable de me becter d'un coup... ça avait de quoi faire peur.

« Mon père possède un dragon aussi, mais j'avoue avoir peur d'approcher de l'animal... Je... Ils ont vraiment beaucoup d'atouts pour me faire battre en retraite »

Sa main se posa sur mon épaule. Je relevais les yeux vers elle, un sourire timide sur le visage. Avant de la suivre docilement. La demeure de cette dame était immense. Elle nous emmena dehors, de l'autre côté de l'entrée. C'était magnifique. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit 'waouh'

 « Tout d'abord je vais vous présenter Draguial, ensuite nous parlerons des oeufs de dragons.  Draguial est donc un grand élevage de dragons, mais ce n'est pas sa seule fonction. Il a un rôle de protéger les dragons rares et en voie de disparition, comme par exemple le dragon saint, un dragon très petit qui permet de purifier l'esprit d'une personne ressentant une émotion négative. Après il n'y a pas que cette fonction, il y en a pleins d'autres qu'il faudrait beaucoup de temps pour tout énumérer. Donc si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !  Pour ce qui est des oeufs, j'ai posté une annonce afin de pouvoir trouver des personnes susceptible de m'aider dans cette tâche. L'élevage devient de plus en plus important que je ne peux plus m'occuper de tout toute seule. Dans peu de temps je pense faire des demande d'emplois pour aussi faire partager cette passion que j'ai pour les dragons. Sinon, j'aimerais bien que vous m'aidiez en ramassant les oeufs abandonnés par leur parents dans certains enclos, si cela ne vous dérange pas bien sûr ! »

J'eus un petit sourire innocent et enfantin. A mon âge... Les gens pensent encore être immortels. Mais moi j'avais vus la mort en face, j'avais faillis l'embrasser, me perdre dans ses bras. Je baissais les yeux vers les cicatrices violacées laissées par mes fers. La mort... qu'était-ce au final ? Quelque chose contre lequel on ne pouvait rien faire... Je finis par lui répondre.

« Votre jardin a l'air... Vraiment beau... J'en profiterais pour le visiter entre ma compagnie. Je suis venue pour ramasser des œufs, alors... Allons y demoiselle ! Rien ne me ferais plus plaisir que de surmonter cette peur. »

Je remontais mes manches. Avant de sourire doucement.

« Si tout ce passe bien, je serais sans doute tentée de revenir pour de petits boulots... Qui sait ! Mais pour le moment... Par quel enclos commençons nous ? »


Je me stoppais d'un coup... Me retournant vers ce que j'avais apperçu. Je ne rêvais pas. Il était tout petit, mais il voletait devant moi avec des ailes de papillons. Un dragon...Je le regardais avec un air éberluée.

« J'ignorais qu'ils faisaient cette taille... Pour certains. Je les ais toujours vus comme de grands lézards volant, en un peu plus dangereux. C'est beau! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Déc 2013, 22:23


Je caressais tendrement ma chère dragonne tigresse Laïka en laissant divaguer mon regard qui était en train de se perdre sur la grande étendu verdoyante qu'offrait le grand parc du domaine. Une douce petite brise vint déposer son doux voile sur ma peau et faire balayer sereinement ma très longue chevelure rousse. Mais mon regard revint vers la jeune femme se trouvant devant moi, elle était vraiment très motiver pour prendre le dessus sur sa peur, mais également pour ramasser les œufs de dragons. « Votre jardin a l'air... Vraiment beau... J'en profiterais pour le visiter entre ma compagnie. Je suis venue pour ramasser des œufs, alors... Allons y demoiselle ! Rien ne me ferais plus plaisir que de surmonter cette peur. » Elle remonta ses manches en me souriant, je lui rendis son sourire avec tendresse et affection. J'avais apprit à regarder les personnes au delà de leur appartenance à une certaine race, comme par exemple les sorciers et les magiciens ma race n'aimait pas du tout. Comme je dis depuis un petit moment, la race est une petite partie de la personne, mais c'est principalement l'esprit de la personne qui fait ce qu'elle est au fond de son cœur et de son âme. « Si tout ce passe bien, je serais sans doute tentée de revenir pour de petits boulots... Qui sait ! Mais pour le moment... Par quel enclos commençons nous ? » J'eus un petit rictus lorsque je vis l'expression de la jeune Ember face à un petit dragon papillon qui venait à sa rencontre, elle était vraiment étonnée. D'ailleurs qui le l'était pas en voyant ces tout petits dragons tout mimi, alors qu'on a l'habitude d'entendre parler, ou même de voir des dragons de plus de cinq mètres de haut ! « J'ignorais qu'ils faisaient cette taille... Pour certains. Je les ais toujours vus comme de grands lézards volant, en un peu plus dangereux. C'est beau! » Je posais une nouvelle fois une main protectrice sur l'épaule de la jeune fille, tout en l'invitant à marcher afin de commencer à se diriger vers le premier enclos, surtout là où il y avait les plus petits dragons également, enfin presque ! « Ember, bien des personnes ont eu la même réaction que vous en voyant des dragons aussi petits. Tout le monde à l'habitude de voir des dragons immenses puisque les petits dragons sont tout de même un peu plus timide que les plus gros. Du moins en général, tout dépend du type du dragon. »

Nous arrivâmes devant un grand portail large en bois noble délicatement sculpté, je poussais tranquillement la porte avant d'inviter Ember a pénétrer dans l'enclos. Il était immense et surtout à ciel ouvert, je voulais absolument qu'il garde une partie de leur liberté tout en étant dans un enclos. C'est pour cela qu'une magie ancienne avait été utilisée pour donner une limite aux dragons, en influençant leur instinct à rester dans cet endroit. C'était vraiment un grand espace boisé, où poussaient divers plantes et fleurs. « Nous voici dans la Forêt des Ailes ! C'est un enclos où il y a exclusivement un seul type de dragon de plus de dix mètres de haut. Mais ne vous inquiétez pas, les dragons naturels sont très gentils, ils sont plutôt du genre à être pacifique. C'est ici même que nous allons commencer notre petit travail. Vaut mieux commencer petit afin de vous habituer aux dragons et de faire connaissance avec eux. » Un bruit de feuillage se fit entendre, c'est à ce moment là que je vis un garçon apparaître, d’apparence il avait bien une quinzaine d'année, mais en réalité il en avait une bonne vingtaine. Il était grand très maigre, ses cheveux noirs étaient mi longs et totalement en bataille sur sa tête. Sa chevelure contrastée parfaitement avec ses yeux verts foncés. Il portait un tee shirt à manches longues qui laissait apparaître ses fines épaules, ensuite il avait un pantalon slim noir moulant avec des chaussures de ville vertes foncées. Il avait l'air d'un émo-gothique comme cela, surtout qu'il avait ses oncles vernis de noir. Physiquement il pouvait paraître un peu repoussant, mais il était très gentil et surtout très sensible. Je lui souriais, avant de commencer les présentations. « Ember, je vous présente Emoree Taiji, et Emoree je te présente Ember. » Il souriait avant de répondre de sa voix douce et masculine à la fois. « Enchanté. » Je finis par dire tout simplement à Ember. « Vous savez, vous pouvez me tutoyer ça sera beaucoup plus simple. Je ne suis pas assez vieille pour être vouvoyée ! » Un petit rire s'échappa de ma bouche, j'étais entièrement heureuse et joyeuse en ce moment pour je ne sais quelle raison. Emoree se passa la main dans ses cheveux afin de les ébouriffer encore plus qu'il ne les étaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Jan 2014, 09:11

J'étais tendue... Je ne savais pas à quoi m'attendre. Ce que j'allais rencontrer etc. Je pris une grande inspiration avant de lui sourire doucement. Elle m'attira avec elle vers un enclos. Je la suivis sans rechigner. Regardant tout autour de moi. Un petit sourire sur le visage.

 « Ember, bien des personnes ont eu la même réaction que vous en voyant des dragons aussi petits. Tout le monde à l'habitude de voir des dragons immenses puisque les petits dragons sont tout de même un peu plus timide que les plus gros. Du moins en général, tout dépend du type du dragon. » 

Je hochais doucement la tête. Réfléchissant dans mon coin. D'où me venait cette peur ? Certes tout le monde avait peur de l'inconnu. Mais de là à craindre des bêtes que je ne connaissais pas ? Je la regardais à nouveau, m’éclaircissant la gorge.

« J'ai... Peur des dragons a cause de celui de mon père. Il semblait mauvais. Il me semble même qu'il n'obéissait qu'à mon père ? Enfin il ne m'a jamais fait de mal. Mais je ne suis pas habituée à tout ça. »

Je finit par m'arrêter devant un portail. Il était en bois et sculpté. Je ne pus m'empêcher de passer la main sur la surface. Sentant les reliefs sous mes mains. Elle finit par ouvrir la porte, me laissant entrer. L'enclos était immense. Je regardais tout autour de moi avec de gros yeux, avant de voir une masse enorme me cacher le soleil. Je sursautais puis me cachais un instant derrière la jeune femme.

« Nous voici dans la Forêt des Ailes ! C'est un enclos où il y a exclusivement un seul type de dragon de plus de dix mètres de haut. Mais ne vous inquiétez pas, les dragons naturels sont très gentils, ils sont plutôt du genre à être pacifique. C'est ici même que nous allons commencer notre petit travail. Vaut mieux commencer petit afin de vous habituer aux dragons et de faire connaissance avec eux. »

Pacifique ? Bon... Je voulais bien comprendre ce choix. Je sortis de ma « cachette » un peu ratée après tout pour m'approcher. Soudain un jeune homme s'approcha de nous, tranquillement. Il ressemblait à une asperge un peu... Moi qui était toute menu... Toute petite je ne pouvais m'empêcher de le regarder.

« Ember, je vous présente Emoree Taiji, et Emoree je te présente Ember. »

Je fis une légère révérrence à l'adresse du jeune homme. Il avait un peu l'allure d'un sorcier, et cela me fit un peu sourire. Il y avait des gens qui collaient au personnage. Et d'autres, comme moi à qui on ne pourra jamais coller une étiquette. Moi je faisais trop enfant, trop gentille.

« Vous savez, vous pouvez me tutoyer ça sera beaucoup plus simple. Je ne suis pas assez vieille pour être vouvoyée ! »

Je hochais doucement la tête avant de lui répondre d'une voix douce. C'est vrai... Si on ne connaissait pas ma race, personne n'était susceptible de deviner ce que j'étais au fond. Sorcière de pacotille ? Sans doute.

« D'accord ça me va ! Je... Vous tutoie tous les deux du coup ? »


Je regardais à nouveau une ombre immense me cacher les rayons du soleil. Avant de regarder la jeune femme.

« Tu es sûre que me faire voir les plus gros formats d'abord est la meilleure idée  ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Jan 2014, 12:10

La jeune Ember avait fait une légère révérence à Emoree qui lui aussi en fit une, mais légèrement plus basse. Un véritable gentleman ! Je regardais la jeune fille qui venait de me dire d'une voix douce. « D'accord ça me va ! Je... Vous tutoie tous les deux du coup ? » Je fus vite devancée par mon compagnon humain qui fit un signe de tête pour lui annoncer qu'elle pouvait le tutoyer si elle le désirait. Je fixais le regard Ember qui me paraissait emplit de peur. « Tu es sûre que me faire voir les plus gros formats d'abord est la meilleure idée ? » Je lui souriais pour la rassurer, avant de me mettre à fixer le dragon naturel qui était devant nous. Je me concentrais pour fusionner mentalement avec lui. Je sentis tout de suite son caractère pacifique. Je voulais lui donner des ordres mentalement, mais pour prouver à Ember qu'elle était parfaitement en sécurité à mes côtés, je donnais les ordres au dragon à haute voix. « Peux-tu t'allonger un petit moment et diriger ta tête vers nous tout doucement ? » Le dragon nous regarda d'un air enfantin avant de s'allonger tranquillement à terre. Sa tête imposante finit par descendre vers nous, il prit même la précaution de la positionner en dessous de notre bassin. Qu'il était gentil ! Je pense qu'il voulait également montrer à la jeune femme qu'il ne lui voulait pas le moindre mal. Je m'avançais vers lui et commençais à le caresser entre son œil et son oreille. Il ferma les yeux, son regard était serein. Je regardais Ember en lui disant. « Tu n'es pas obligée de le caresser si tu en as pas envie. Ne t'inquiètes pas. »

Après avoir passé un petit temps comme cela, je finis par demander à Ember de me suivre. Je commençais par m'enfoncer dans la grande forêt. Les arbres y étaient immenses, des lianes pendaient de partout et la végétation au sol étaient par endroit très denses. J'entendis des bruissement de feuilles, mon regard se dirigeait vers le sol car je venais de voir l'herbe bouger. J'entendis même des petits couinement de dragon. En très peu de temps je sentis quelque chose heurter ma poitrine qui suffisait à me faire tomber à terre. Je regardais ce qui était arrivé sur moi, c'était un tout petit dragon de trente centimètres pas plus. Il était tout blanc avec de longs poils. J'adorais comment il me regardait, je le pris dans mes bras pour pouvoir me relever tranquillement sans lui faire du mal. Il resta dans mes bras sans rechigner. Je le montrais à Ember tout en le présentant. « Celui là c'est un dragon peluche, il a sa taille définitive, il ne grandira pas plus. Si tu le caresse tu verras qu'il est tout doux. » Je le caressais un petit moment avant de proposer quelque chose à la jeune femme. « Tu souhaite le prendre dans tes bras ? » Mais il était si mignon ! Certes énergétique, mais quand on l'avait dans ses bras il se tenait tranquille car il adorait être dans les bras de quelqu'un et se faire caresser à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Jan 2014, 15:16




Mon regard était ailleurs. Avant que je ne revienne sur le jeune homme. Il me rendit ma révérence avec la même politesse, et je lui souriais doucement. Je pus finalement les tutoyer tous les deux. Je finis par plonger mon regard dans celui du dragon géant qui était devant nous. Le sien était d'un vert émeraude. Alyska se mit a donner des ordres à la bête, et le plus impressionnant fut que l'animal lui obéit au doigt et à l’œil. Il s'allongea doucement, approchant sa tête de nous. Je le laissais faire, sans un mot. Attendant un je ne sais quoi. Mais des fois il fallait se reprendre en main. Il fallait... Oser affronter ses peurs droit dans les yeux. Je regardais toujours l'animal quand une voix me fit sursauter un instant.

« Tu n'es pas obligée de le caresser si tu en as pas envie. Ne t'inquiètes pas. » 

Je regardais l'animal, avant de m'approcher doucement, un pas, puis un autre, avant de me retrouver face à la tête du dragon, à une petite dizaine de centimètre de sa tête, et surtout de sa mâchoire. Il pouvait me broyer ou me gober tout rond si il le voulait.Je le savais. Je posais une main tremblante sur le museau de l'animal. Sentant l'air chaud sortir de ses nasaux. Je sentais Salehm tendus comme jamais dans mon dos. Il était ramassé, prêt à bondir à la moindre menace... Mon chevalier noir. Mon ombre. Je reculais prudemment. Elle me demanda ensuite de la suivre, ce que je fis. Docile comme jamais, lui emboîtant le pas. Finalement nous entrions tous les quatre dans une grande forêt. Du style... Presque tropical si vous voyez ce que je voulais dire. J'avançais d'un pas alerte et d'une démarche souple. Regardant à mes pieds pour éviter des ronces, ou des orties... Ou quoi que ce soit d'autre de menacent. J'eus un sursaut quand Alyska heurta le sol. Je finis par me planquer dans les bras de Salehm, redevenue humain. Le Belua éclata de rire avant de m'ébouriffer les cheveux.

« Bah alors Emby... Aurais tu vus un monstre ? Tu es toute pâle. »

Sa voix s'était faite moqueuse. Il riait à gorge déployée. Je lui souris timidement ; avant de me dégager de son étreinte pour voir ce que la jeune femme me montrait. Une boule de poil... Avec d'énormes yeux. Me regardant l'air de dire « aime moi ! Aime moi ! »

 « Celui là c'est un dragon peluche, il a sa taille définitive, il ne grandira pas plus. Si tu le caresse tu verras qu'il est tout doux.  Tu souhaite le prendre dans tes bras ? » 

Je tendis machinalement les mains et on me remit la petite bestiole qui... Il fallait le dire, pesait tout de même son poids. Je passais ma main dans sa fourrure, digne de plumes d'oiseaux. Ou plutôt du duvet ? C'était tout doux. L'animal était blanc comme la neige. Je continuais mon chemin, l'animal dans les bras.

« Je ne pensais pas qu'il existait autant d'espèces c'est... Impressionnant. Et c'est une fille qui a une vie de dingue qui vous le dit. »

Je fixais une nouvelle fois l'animal qui s'était agrippé aussi facilement à mes vêtements qu'un koala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Fév 2014, 17:43

Je la vis tendre les bras pour recevoir le petit dragon. Je lui passais tranquillement sans trop de mouvements brusques. Lorsqu'il fut enfin en sécurité dans les bras d'Ember, je la regardais en train de le caresser. On pourrait croire qu'elle adorait le caresser, je dois avouer qu'il était vraiment agréable de toucher un dragon aussi doux, car la plupart d'entre eux ne l'étaient pas vraiment. Sur certains on pouvait sentir des grains de sable, sur d'autres de la glace froide, ou encore du feu brûlant, et j'en passais ! On continua d'avancer, j'écoutais attentivement la jeune femme tout en regardant à droite et à gauche pour voir s'il n'y avait pas, par hasard des œufs de dragon. « Je ne pensais pas qu'il existait autant d'espèces c'est... Impressionnant. Et c'est une fille qui a une vie de dingue qui vous le dit. » Je lui répondais tout en grimpant sur un tronc d'arbre pour pouvoir traverser la rivière cristalline qui coulait paisiblement dans son lit. « Je crois qu'il y a bien plus d'une trentaine d'espèces de dragons ici, après il se peut qu'il y en ait bien plus à l'extérieur. Et même si on a une vie de dingue ... il y a beaucoup de choses qu'on ignore et qui demande qu'à être découvert ! » Je ne pus m'empêcher de décrocher un petit rictus tout gentil. Par moment, un couple de dragons voletait partout autour de nous, en train de se chercher mutuellement. Ils étaient si beaux, leur vol était stupéfiant à croire qu'ils pouvaient communiquer aussi ensemble par la pensée. Je vis un petit dragon rougeoyant qui essayait d'attirer notre attention, je commençais à le suivre tout en veillant à ce qu'Ember et son compagnon arrivent à me suivre.

Nous finîmes par arriver dans une clairière où des pétales de roses tombaient à terre … les pétales de roses étaient l’œuvre des dragons roses. D'ailleurs on pouvait en voir quelque uns. Ils étaient fabuleux avec leur corps et leurs ailes recouverts de pétales de roses et, leur ventre et leur queue ressemblaient fortement à du bois de rosier. Certains étaient roses, d'autres rouges, blancs, oranges, … et même bicolores !
« Regarde Ember ! » Je lui montrais les fameux dragons. « Ce sont des dragons roses, ils sont adorable eux aussi, mais il faut faire attention eux épines de leur queue, elles peuvent faire très mal. » Pendant un instant, je les contemplais tout en oubliant le petit dragon phénix qui nous avait fait venir ici. Il ne mit pas longtemps à me faire comprendre qu'il était toujours là. Je sentis une odeur de bois brûlé, je me retournais et je vis un départ d'incendie. Mon premier réflexe fut d'utiliser mon pouvoir de contrôle du feu pour l'éteindre. Il restait toujours une flamme, une que je ne pouvais pas éteindre … Elle prit la forme d'un petit dragon rougeoyant. Je compris Je compris que c'était lui qui avait déclaré le début d'incendie pour attirer notre attention. Quel petit chenapan ! « Je te présente le dragon phénix, comme tu as pu le voir il peut se transformer en flamme. » Il grimpa sur des rochers et finit par s'exciter comme une puce dessus. « Mais qu'est ce que tu veux ? » Je finis par fusionner mentalement avec lui, je pus donc lire dans ses pensées. Non, c'est pas vrai ! Je m'approchais des rochers en faisant bien attention. Je regardais dans le creux formé par les grands cailloux … il y avait quelques œufs de dragons ! « Ember ! Viens voir ! Il y a des oeufs de dragons ! » J'attendis qu'elle me rejoigne avant de pouvoir prendre un œuf avec une grande délicatesse pour lui montrer. Je regardais le dragon phénix, il me confia que cela faisait quelques jours déjà que ces œufs étaient là, qu'il était resté près d'eux et qu'aucun autre dragon ne s'en était approché. J'en déduis donc qu'ils étaient bel et bien abandonnés. Je pris le panier que me tendait Emoree et le posa près de nous, je commençais à prendre les œufs un par un pour les mettre dedans. Pendant ce temps Emoree lui mettait de l'herbe afin que les œufs ne s’abîment pas à l'intérieur du panier.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Mar 2014, 20:39

Tu sais moi j’aime bien faire les choses, mais les choses elles aiment pas être faites par moi.


Elle me mit l'animal dans les bras. Ces derniers l'entouraient. Il était plus lourd qu'il en avait l'air et pesait son poids, j'enfouis ma main dans sa fourrure toute douce. Ça changeait de d'habitude. Enfin... En fait j’imaginai les dragons comme... Uniquement des bestioles écailleuses alors qu'il y en avait bien plus. Je lui souris timidement.

« Je crois qu'il y a bien plus d'une trentaine d'espèces de dragons ici, après il se peut qu'il y en ait bien plus à l'extérieur. Et même si on a une vie de dingue ... il y a beaucoup de choses qu'on ignore et qui demande qu'à être découvert ! »

Je hochais pensivement la tête. Oui... Il y avait des tas de créatures dont on ignorait l’existence même. Je posais doucement le dragon au sol. Lui caressant encore la tête une fois avant de lui sourire tendrement. Me redressant toute fière. Il était aussi féru de caresse qu'un certain Belua panthère dont je tairais le nom. Salehm avait beau être un rebelle, dur à cuir... Il avait pourtant un gros manque affectif à combler.

Je m'arrêtais un instant pour voir deux autres créatures écailleuses se voler l'un après l'autre. Ils émettaient des petits gazouillis étranges. Je les auraient plus vus sortir de la gorge d'oiseaux.  Vous savez... J'ignorais vraiment beaucoup de chose et j'imaginais aussi que les dragons ne pouvaient que pousser des grognements bestiaux et absolument pas agréable à écouter. Mais on avait l'impression que ces sons faisaient partis du cœur de la forêt. Je souris doucement devant une telle chose. je la suivais comme un truc collé à sa semelle. Curieuse d'en apprendre plus sur tout ça, elle était partit vers un autre chemin et je dus me presser pour la rat rapper. On finit par s'arrêter dans une clairière parfaitement circulaire. A croire qu'elle avait été tracée par une force supérieur. Je toussotais doucement avant de m'arrêter sans plus de bruit. Des roses tapissait le sol nu. Et ils continuaient à  voleter ici et là, comme s'ils tombaient du ciel.

« Regarde Ember !   Ce sont des dragons roses, ils sont adorable eux aussi, mais il faut faire attention eux épines de leur queue, elles peuvent faire très mal. »

Je fixais mon regard sur ces animaux fantastiques. Sur un tronc, on ne voyait que les teintes de rouge. J'arquais un sourcil avant de sourire doucement. C'était mignon c'était vrai. Ils étaient tout petits, et on avait l'impression qu'au moindre toucher ils se faneraient. Mon regard fut attiré ailleurs. Le feu... Le feu. Bah oui un dragon ça crachait des flammes. J'écarquillais les yeux, avant de mettre un doigt sur ce que je ressentais. Une peur. Une peur qui te tenait aux tripes. Je posais les yeux sur mes cicatrices qui ornait mes bras nus. Oui je les avais presque oublié. Symbole de ma vie en captivité. Elles étaient durs à cacher. Salehm ne les avait pas lui. Ils les lui avaient retirés car... Il ne faisait que les briser. Mais moi ces chaînes avaient mangé ma chaire, mettant à l'époque mes os presque à nu. Cette flamme me rappelais celle qui avait faillis me brûler. Enfin... Qui m'avais carrément brûlé les jambes. J'eus un petit cri étouffé, avant de tomber à la renverse. J'entendais un son, comme une sirène, un gong persistant... Avant de me rendre compte que c'était moi qui produisait ce bruit. J'avais les larmes aux yeux, mon regard semblait hanté... Je me recroquevillais sur moi même. Désormais aussi silencieuse qu'une tombe. Aucun bruit, hormis de petits couinements ici et là. Étouffés et quasiment inaudible. Je ne m'étais pas rendue compte de la profondeur de mon traumatisme. Le feu... C'était pour ça que j'avais refusé de m'approcher d'une cheminée par exemple ? Les bougies et les allumettes ne me posaient aucun problème. Mais le feu... Non j'en étais incapable. Tout à fait incapable. Je me mordis la lèvre. Gardant soigneusement les yeux clos. Il fallait être forte. Forte... Je devais reprendre les rênes. Je devais me reprendre. J'eus une inspiration sifflante. Avant de finalement me redresser. Le feu ne pouvait plus m'atteindre. Plus jamais. Des fois... Je rêvais plus que tout d'être amnésique. Je regardais à nouveau le dragon dit 'Phénix'. Avalant ma salive. Avant de m'approcher doucement de la jeune femme. Entendant ces quelques mots.

« Ember ! Viens voir ! Il y a des oeufs de dragons ! »

J'écarquillais les yeux, avant de courir jusqu'à eux. Un petit sourire sur le visage. Ce qui était bien quand on était un peu toquée... C'est qu'on oubliait vite pour aller de l'avant. J'étais comme ses poupées brisés qui ne savait pas quelle expression afficher. J'accourus jusqu'à elle, avant de me pencher par dessus elle. Les œufs de dragons... ça ressemblait à des pommes de pin noir à reflets de diverses couleurs. Il y en avait un paquet. Elle les prit pour les mettre dans un panier. J'en pris aussi un entre mes mains frêles. Il était d'une lueur bleuté. J'eus un petit sourire en effleurant l’œuf. Avant de le placer dans le panier. Comme les autres. Les regardant doucement.

« Ils ont l'air aussi fragile que... Solide. Ils vont s'en sortir tu crois ? »

Je caressais doucement l'un d'entre eux. Il était chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 06 Mar 2014, 14:20


Je regardais attentivement l'expression de la jeune Ember lorsqu'elle vit les œufs de dragons. On aurait dit qu'elle était surprise, ou quelque chose dans ce genre là ! Elle prit un œuf tout en ayant un petit sourire. Elle le plaça dans le panier et posa un doux regard sur les œufs. « Ils ont l'air aussi fragile que... Solide. Ils vont s'en sortir tu crois ? » Elle se mit à en caresser pendant que je continuais à les prendre et à les poser délicatement dans le panier en osier. J’appréciais  particulièrement sentir la chaleur émanant des œufs sur ma peau. C'était vraiment quelque chose d'incroyable. Une pensée me traversa l'esprit pendant que je regardais Ember, elle ferait une excellente mère adoptive pour l'un de ses œufs. Je pense que je lui en offrirais un lorsqu'on sera retourner dans les couveuses afin qu'ils soient dans un endroit sûr ! Je me levais et tendis un des deux paniers à Ember. « Tu veux bien porter ce panier, si il devient trop lourd tu pourras demander à Emoree s'il peut le porter. » Je lui souriais, heureuse d'avoir de la visite dans Draguial. Je pris le second panier et invitais la jeune fille à me suivre. Emoree resta près d'Ember pour venir en son aide le plus vite que possible si jamais elle le demandait. Tout en marchant vers la sortie, je répondais à la question d'Ember. « Ne t'inquiètes pas, ils vont s'en sortir. Tant que la coquille reste chaude et que son environnement naturel soit reproduit dans les couveuses, ils seront en excellente santé ! »

Je finis par m'amuser à regarder partout dans l'environnement de cet enclos. Je dois avouer que je l'aimais bien, il était calme et magnifique. C'était vraiment agréable de pouvoir sentir la fraîcheur de la forêt, mais aussi avoir la compagnie des petits dragons. D'ailleurs quelques uns s'amusaient à nous suivre et à nous escorter jusqu'à la sortie de l'enclos. Mon compagnon humain nous ouvra la porte en bois massif pour que nous puissions sortir. Un véritable gentleman ! Je fis signe à Ember de me suivre vers un grand escalier menant au sous sol du château. Je descendis les escaliers avec prudence avant de pénétrer dans une immense pièce dont une certaine magie émanée des diverses couveuses. « Viens Ember, approche toi. » Je lui montrais une couveuse vide, je pris un œuf et le posait à l'intérieur. Par magie, un environnement verdoyant se créa à l'intérieur de la couveuse. « C'est dû à une magie que je ne peux expliquer, peut être que c'est dû à la provenance des pierres qui ont servis à faire les couveuses. » C'était bien la seule chose que je ne pouvais expliquer dans tout Draguial. « Au faite, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me les poser ! Je serais  ravie d'y répondre. » Je continuais à poser délicatement les œufs dans la couveuse tout en souriant à Ember.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Juin 2014, 16:00

Mircella se tenait là, devant sa propre maison. Elle observait les alentours qu'elle connaissait déjà par cœur, visiblement à la recherche de quelque chose. Puis elle hurla. « VISERION, TU VAS TE MONTRER TOUT DE SUITE ! ». Elle souffla ensuite un grand coup pour se calmer. Il n'écoutait décidément rien. Elle fit ensuite le tour de la forêt, le dragon vert juste à ses côtés. « Tu parles le dragon toi, tu ne veux pas essayer de le retrouver ? » Pas de réponse. En même temps, il ne comprenait pas ce qu'elle racontait. Elle baissa les bras, tandis que Julia se rapprochait d'elle. « Il a encore fait une fugue ? Tu sais, je pense que tu devrais vraiment l'emmener faire un tour à Draguial. Il lui manque peut-être quelque chose ici.. Enfin tu me diras j'en sais rien. Mais vaudrait mieux le retrouver. » L'elfe haussa les épaules, plia les genoux et s'élança dans le ciel pour retrouver la bête. Une grosse tâche rouge dans un environnement vert, ça se remarquerait vite. Et en effet, elle ne mit pas beaucoup de temps avant de le retrouver. Elle se posa alors à ses côtés et le ramena à la maison sans même le réprimander. Ça ne servait plus à grand chose.

Dés le lendemain, elle prit la route pour Draguial, le sanctuaire des dragons. Suivie de bien sûr, Drogon, Viserion et de la petite Julia. Pendant qu'elle avançait, assise sur le dos du dragon solaire afin qu'il ne puisse pas s'enfuir, elle lisait un bouquin. Manque d'affection, tout ça.. En manque d'affection ? Viserion ? Alors qu'elle le blindait de câlins toute la journée ? Pour une fois, elle se dit qu'un bouquin ne valait rien. Rien à côté de l'avis d'une experte. Ils continuèrent la marche, bien décidés à obtenir le fin mot de cette histoire auprès de la propriétaire de Draguial. Une fois devant le portail, elle hésita. Elle ne voulait pas déranger mais elle ne pouvait laisser les choses telles qu'elles étaient. Elle s'arrêta pour réfléchir. Certes, elle s'occupait du mieux qu'elle le pouvait de Viserion, mais en ce qui concerne l'amitié entre les deux dragons.. Elle était inexistante. Peut-être lui fallait-il un nouveau compagnon de jeu. Quelqu'un de plus doux, de plus sociable. Mais deviner le caractère d'un dragon n'est jamais chose aisée. Elle allait devoir chercher de l'aide.

Elle poussa alors doucement le portail et s'aventura dans le manoir, laissant ses deux dragons se mêler aux autres dans le parc. Puis, elle croisa cette même elfe blonde qui l'avait aidée à embarquer Viserion la première fois. Elle s'inclina devant elle. « Bonjour, je m'appelle Mircella, nous nous sommes déjà rencontrées. Je viens ici pour voir les œufs de dragons mais si possible, avoir également une discussion avec la maîtresse des lieux. Pas que je doute de votre aptitude à répondre à mes questions mais j'aimerais avoir un très bon avis professionnel et également la rencontrer pour faire, si possible, plus ample connaissance. ». L'elfe acquiesça et la guida jusqu'à la propriétaire.

Mais, juste avant qu'elle ne parte, la demoiselle lui confia qu'elle avait laissé ses propres dragons dans le parc afin de ne pas déranger les couveuses. Puis elle s'approcha doucement de la femme aux cheveux de feu. « Bonjour... » Elle s'inclina à nouveau. « Mon nom est Mircella. Je suis venue voir les œufs de dragon et vous poser quelques questions.. J'espère que ça ne vous dérange pas. » Un sourire gêné prit place sur son visage de poupée pendant qu'elle observait les environs. « J'ai déjà deux dragons venant de chez vous et l'un d'entre eux me pose comme qui dirait des.. problèmes. ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Juil 2014, 10:02

J'avais enfin fini de mettre les yeux dans la couveuse, je posais mon regard sur Ember qui m’expliqua qu'elle devait partir. Je demandais à Emoree si il pouvait la raccompagner et si s'exécuta. Je restais pendant un petit moment seule à m'occuper des œufs. Ils étaient tous en parfaite santé sans exception. J'entendis quelques pas venant vers moi, je vis Sierra accompagnée d'une autre elfe. Je lui souriais en la voyant s'incliner devant moi avant de se mettre à se présenter. Elle me disait qu'elle était là pour voir les œufs de dragons, mais surtout qu'elle avait deux dragons qui venaient de mon domaine, dont un qui lui posait des problèmes. Je lui souriais de nouveau afin de la rassurer. « Bonjour et bienvenue à Draguial Mircella. Je suis heureuse que vous soyez venu me voir. Puis-je voir le dragon qui vous prose problème ? » Sierra m'annonçait que les deux dragons de la jeune femme étaient dans le grand parc. « Très bien, allons y. » Je m'avançais calmement en direction du parc, je voulais vraiment voir le dragon afin de connaître son caractère et s'il avait aimé particulièrement faire quelque chose à Draguial. Sierra me montra deux les deux beaux dragons, un naturel et l'autre solaire.

Je m'approchais du dragon solaire, persuadée que c'était le dragon en question. Il s'agitait beaucoup par moment comme s'il cherchait quelque chose. Je tendis ma main pour le caresser tout en fusionnant mentalement avec lui. Je sentis son caractère un peu distant, mais protecteur envers sa maîtresse. Mais il y avait autre chose, je me rappelais de lui. Il s'occupait de temps en temps des œufs de dragons afin de les aider à éclore plus vite. Je lui donnais une petite caresse derrière les oreilles avant d'annoncer tout cela à Mircella. « Je vous rassure, ce dragon n'a aucun problème de santé. Mais il se trouve qu'il m'aidait à faire éclore les œufs quand il était encore ici, donc je pense que cela lui manque quelque peu. » Je l'autorisais à aller la où il voulait dans Draguial afin de voir si j'avais raison ou non. Sans plus attendre, je me mis à le suivre suivit de Mircella et de Sierra. Je ne fus pas surprise de le retrouver au beau milieu de la salle des couveuses. C'était rare de voir un dragon mâle être aussi paternel, mais il y en avait. Je regardais Mircella de mes yeux bleus électrique, j'avais eu raison.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Juil 2014, 13:42

Mircella suivit le mouvement, un peu gênée par sa propre demande. Elle ne savait pas si c'était normal de revenir à Draguial en disant qu'un dragon avait un problème, et si quelqu'un l'avait déjà fait. Ça faisait un peu.. un peu malpoli en fait,d'arriver comme une fleur en annonçant qu'une de ses bêtes causait des soucis. On lui avait confié une bête légendaire et elle ne parvenait pas à en prendre soin comme il le fallait.. Peut-être allait-on le lui retirer, qui sait.. Elle priait pour que ce ne soit pas le cas, et en voyant le doux sourire de la propriétaire, elle se reprit. Elle ne serait pas capable de le lui reprendre. Le dragon solaire ne lui montrait certes pas beaucoup de marques d'affection mais elle savait qu'il appréciait être avec elle. Et c'était réciproque. Elle aimait Viseryon mais la situation ne pouvait plus durer. Elle n'en pouvait plus de lui courir après tous les jours, toutes les nuits. Il fuyait. Il ne la fuyait pas elle, mais il fuyait on ne sait quoi. L'elfe bredouilla alors un petit « Merci » tandis qu'ils se dirigeaient vers les dragons.

A sa grande surprise, la femme aux cheveux de feu se dirigea directement vers le dragon solaire, comme si elle ressentait sa gêne. L'elfe aurait aimé pouvoir déceler si facilement ce qui se passait dans cette petite tête de dragounet, afin de pouvoir le régler. Julia éclata alors de rire. « Aucun problème de santé ? Il est complètement fou le petit Vivi ! » Elle posa alors ses petites mains sur les plumes du dragon rouge et le caressa doucement. « Te vexe pas. C'est bien d'être fou. Je le suis aussi ». La petite Dullahan semblait proche de la grande bestiole. Ils passaient tout leur temps ensemble et pourtant, elle ne le comprenait pas. Elle s'en voulait parfois de le laisser seul à la maison. Peut-être s'enfuyait-il dans l'espoir de les retrouver. Elle ne savait pas. Elle ne pouvait pas savoir. Elle se tourna alors vers la jeune femme qui s'occupait des dragons, impatiente de savoir ce qui n'allait pas avec lui.

« Ainsi donc, c'est de la compagnie qui lui manque.. » Viseryon se dirigea alors directement vers les couveuses, suivi de la propriétaire, de Mircella et de Julia. Il semblait si épanoui dans cet endroit. Puis Julia posa une question qui la titillait. « C'est parce que je suis petite qu'il m'apprécie plus que Mircella ? Enfin, pas apprécier, mais il passe plus de temps à me câliner qu'il n'en passe avec elle.. » L'elfe soupira. « Je comprends que ça lui manque, même si je dois vous avouer que je ne voyais absolument pas ce grand garçon en tant que papa poule. » Elle se tourna ensuite vers l'élementale et la gratifia d'un sourire radieux. « Je vous remercie. Je suis un peu jalouse de votre talent. J'aimerais énormément pouvoir comprendre mes dragons de la sorte. Et je sais que ce n'est pas le sujet, mais je trouve que Draguial est un endroit magnifique. J'adore y venir. ». Elle ne disait pas ça pour la flatter. Elle aimait réellement cet endroit. Si elle aurait pu, elle s'y serait presque installée. Puis un doute l'envahit. « Donc, pour rendre Viseryon de nouveau heureux je devrais... prendre un œuf de dragon avec moi pour qu'il le fasse éclore et s'en occupe ? ». Julia se rapprocha des œufs, tout en parlant. « Mais c'est pas les mamans qui s'occupent des œufs d'habitude ? » Elle tapota alors la tête du dragon solaire. « T'es pas une maman toi. ». Et elle lui sourit, encore une fois. Peut-être serait-il mieux ici, mais elle ne pouvait l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Juil 2014, 22:18

Mon regard passait de Mircella à sa compagne qui était juste à côté. Elle demanda si c'était parce qu'elle était petite que le dragon solaire passait beaucoup plus de temps avec elle qu'avec Mircella. J'eus un petit rictus lorsque la maîtresse du dragon soupira. Je voulais lui dire que ce n'était pas à cause de cela, mais la jeune femme prit la parole avant moi. Elle m'avoua qu'elle n'aurait jamais cru que son nouveau dragon serait du genre paternel. Je caressais tranquillement le dragon solaire avec délicatesse tout en écoutant en même temps les compliments de Mircella. Je fus véritablement touchée par ce qu'elle venait de me dire. Elle adorait Draguial également, j'étais vraiment heureuse que l'on puisse aimer tant cet endroit. Je m'étais tellement investie dans ce lieu si magique et mystérieux !

Je regardais le jeune dragon solaire s'approcher d'un œuf en particulier. Pendant ce temps sa maîtresse me parlait d'une voix un peu hésitante. Elle me demandait si vraiment c'était la bonne solution de prendre un œuf de dragon et de laisser Viseryon s'en occuper. J'entendis également la jeune compagne de Mircella demander si habituellement c'était les dragonnes qui s'en occupaient. Je finis par parler afin de tout expliquer, du moins en parti. « Il arrive parfois qu'un mâle s'occupe des œufs, tout dépend vraiment de son éducation. Il se trouve que Viseryon n'a pas beaucoup quitté la couveuse, il n'aimait pas vraiment la compagnie des dragons adultes, il s'est donc réfugié ici. » Je fis une petite pause avant de continuer sur ma lancer. « C'est vrai que j'aurai pu l'obliger à aller avec les autres dragons, mais je ne l'ai pas fait. Je n'aime pas contrarier les dragons, après tout ce sont des créatures assez indépendantes détestant les contraintes. » Ce que je disais était bien la pure vérité, mon mode d'élevage ce traduisait par le respect de la nature de chacun des dragons.

Je me dirigeais vers l'oeuf que Viseryon regardait depuis tout à l'heure. Je le pris avec délicatesse, il était assez imposant on pouvait bien l'avouer. Mais pas impossible à transporter ! Je le serrais contre moi avant de le passer à Mircella. « Cet œuf aura grand besoin d'affection. Viseryon saura s'en occuper, même vous, vous en êtes tout à fait capable ! Si votre dragon vous voit vous en occuper, il sera beaucoup moins distant vous verrez. » Je me sentais dans l'obligation de lui avouer une petite astuce de dresseur éleveur de dragons. « Un dragon pourra vous accorder sa confiance si vous lui ouvrez totalement votre cœur et si vous arrivez à toucher le sien. » Je regardais l'oeuf d'un regard maternelle avant de dire à sa nouvelle gardienne. « Je vous offre cette œuf à une seule condition, que vous me donniez régulièrement de vos nouvelles, ainsi que de vos dragon et du futur dragon à venir. » Je lui souriais amicalement, je savais que je pouvais avoir confiance en elle. « Prenez soin, vous serez grandement récompensée ! »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un oeuf de Pâques ? Non ... de Dragons ! [Quête ~ Mircella Rumble]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Quête] Suivez le guide ! [PV : Mircella]
» Les Dragons Yin et Yang [Rpg D'intro ~ Quête ~ PV !]
» [Quête] - Les Dragons verts d'Aeden
» [PV: Mircella] La rumeur
» [LDM] ~ Le Choix des Dragons ~ [Mai/Juin]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-