-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changer pour devenir Moi [part II] {Takias}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Jan 2014, 22:39

L'avènement d'un Esprit de l'Air
Aeden


Cela lui faisait toujours le même effet. C'était maintenant la troisième fois que Takias transformait un Maître Elémental en Esprit Elémentaire et pourtant, rien ne semblait changer, les émotions et les sensations qui se bousculaient dans Takias étaient toujours les même: fierté, fascination et confiance. Elle avait jusue là ressenti la sagesse de l'Eau, la dangerosité de la Glace et maintenant la puissance de l'Air. Et les émotions n'en étaient que plus grandes puisqu'ils s'agissait de personnes chères au coeur de la jeune femme. Car si elle aimait Morvan comme il est possible d'aimer et qu'elle voyait en Anwen une meilleure amie, elle commençait à connaître Lysis et avait une totale et parfaite confiance en elle. Les Eléments étaient si fascinants et merveilleux que la jeune Reine eut une bouffée de fierté en voyant ce spectacle divin. Toute l'assemblée présente partageait par ailleurs son sentiment. Il était rare qu'Aeden connusse autant d'avènements et de jours de fêtes en si peu de temps. Aujourd'hui était un jour solennel, certes mais aussi un jour de fête, Takias ne comptait pas l'oublier et tous les habitants d'Aeden avait prêté main forte pour préparer cet évènement important. Bientôt, le sentiment de bien être et de puissance à l'état brute disparut aussi vite qu'il s'était répandu et Lysis retomba à terre, visiblement changée. Ses yeux et ses cheveux s'étaient éclaircis et l'assurance qui résonnait dans son esprit montrait tout de l'Elément qui 'habitait désormais pour le restant de ses jours, au summum de sa puissance. Il était maintenant temps que Lysis prête serment au peuple d'Aeden et allégeance à sa Reine. Une fois le calme revenu et tous les yeux braqués sur elle, l'Elémental de l'Air put dire:

"- Moi, Lysis Ventus, ici présente, je déclare solennellement de rester fidèle à la reine du Tout, Takias, et à vous, l'ensemble de la population d'Aeden! Je jure, sur ma propre vie, de faire tout en mon pouvoir pour protéger notre peuple de toute menace externe. Je jure aussi de protéger le sanctuaire de l'Air pour qu'un vent nouveau existe sur ce monde. Enfin, je jure d'être authentique et honnête tout en accomplissant mon devoir au sein de notre magnifique race. Je vous le jure, devant vous et les autres titans, que je tiendrai fidèlement mes paroles!"

Takias se leva à la fin de ces paroles sincères et de la même façons que les centaines de centaines d'Elémentals présents, elle applaudit avec joie la jeune femme nouvellement Esprit. Dans sa robe sublime et légère, Lysis apparaissait comme un mirage au centre d'une salle immense. Le tonnerre d'applaudissement finit par se dissiper au bout de quelques minutes, et avant que le silence ne soit totalement revenu, Takias leva la main et reprit la parole, le sourire aux lèvres:

"Et maintenant, que la fête commence!"

En répondant à ce joyeux appel aux festivités, l'Assemblée sortit au milieux des cris et de la tumulte, vidant peu à peu la salle du trône pour ensuite laisser le Grand Conseil, Lysis et Takias sortir à leur tour. La jeune Reine espérait que Lysis serait comblée en voyant la surprise que les Elémentals avait préparé pour elle. Sur le pas du château, des centaines de chemins aériens menaient aux buffets, aux spectacles "de rues", aux différentes tables, aux petits stands de jeux ou encore aux ballets aériens. La jeune Reine se tourna vers Lysis et étendit les bras dans un geste théâtral qui dévoilait un ciel empli de lumière et de bonheur:

"Ce soir, tout est là pour toi alors...ne te pose pas trop de question et... profite de ta fête!"

Elle insista avec un sourire sur le "ta" et emprunta l'un des nombreux chemins faits d'air qui menaient dans le ciel étoilé et qui semblait être le pont vers le rêve et la joie à l'état pure. Oui, ce soir Aeden était en fête, car un nouvel Esprit venait de naître, un Elémental plus fort et plus sage que les autres, qui sauraient veiller sur ce peuple grandiose et lui permettrait pour toujours une protection invincible à lui et aux Eléments.


Spoiler:

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Changer pour devenir Moi [part II] {Takias}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Changer pour devenir Moi [part I] {Morvan/Anwen}
» Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia]
» Le changement tant attendu [Takias- Part II]
» Une rencontre, un destin inattendu (Test niveau V- Takias-Part I)
» Se venger, pour le meilleur et pour le pire [Part I - Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-