Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La Voie du Dragon | PV - Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Déc 2013, 19:13

«Relève toi.» Dans la bouche de William, cela semblait être un ordre auquel on ne pouvait déroger sous aucun prétexte. Vanille ne comptait guère demeurer par terre, dans tout les cas, alors elle se redressa sans broncher, l'arme toujours en main. « Je ne suis pas pour les méthodes douces.» continua l'Aether sur un ton ennuyé. « Alors je n'irais pas par quatre chemins. Je vais t'envoyer une attaque de la même puissance que la tienne. Utilise ton arme pour dévier l'attaque.» - « La Protection du Dragon ? Est-ce que cela signifie que je suis disciple ?» - « Tu le sauras si tu parviens à invoquer le Dragon et que tu ressors indemne de cette attaque.» - « Charmant.» L'un en face de l'autre, à quelques mètres d'intervalle, les deux protagonistes se contemplaient. Et William, d'un geste de la main, fit jaillir une vague magique. La Sirène n'essaya même pas de se concentrer. Elle avait toujours eu pour principe de ne pas penser la magie mais de la vivre. Laevateinn en main, la jeune femme ne fit qu'un geste. Et un pilier du Temple s'effondra. « Pas si mal. Ça ira. Félicitations ma chère, te voici Disciple du Temple.» - « Merci, c'est trop d'honneur.» - « Si tu comptes revenir pour t’élever, essaie d'éviter la porte qui te mène à Kaa. Pour le bien de tous.» - « J'y compte bien.» Et Vanille sourit, avant de tourner les talons sans rien ajouter. William regarda la demoiselle partir. « Passe mes amitiés à Naram, si jamais tu croises sa route.» - « Je n'y manquerais pas.»

Nausicaa attendait, assise dans l'herbe, que sa mère revienne. Elle ne fut pas surprise de la voir arriver couverte de sang, pas plus que de constater que sa robe était en lambeaux. La jeune fille tendit à sa mère un sac en tissu, qui contenait d'autres affaires. Vanille les saisit sans rien dire et se débarrassa de feu la robe rose pour enfiler une autre, blanche. « Est-ce que ça s'est bien passée ?» - « Très instructif. J'ai un nouveau but dans mon existence. Détruire une Aether.» - « On a refusé de te faire disciple.» - « Non. J'ai réussis. Mais j'ai trouvé le comportement d'une déesse absolument inadmissible. Je ferais tout pour que cette créature paie sa bêtise. Et j'ai l'impression que c'est la raison principal pour laquelle l'autre Aether a accepté ma candidature. Il a du bien rire devant le spectacle décadent de cette femme. Je ne veux plus la revoir si ce n'est pour l'anéantir.» - « Tu risques pourtant de tomber sur elle à nouveau, si tu comptes aller jusqu'au bout de la Voie.» - « Si elle vient à ma rencontre, elle me prouvera davantage son incompétence affligeante. Qu'elle laisse les autres s'occuper de mon cas. Cette journée fut très instructive. J'ai croiser de la famille.» Nausicaa fit une grimace. Elle savait fort bien que les ascendants étaient pour la plupart des êtres vils et fourbes.

« Ne souhaiterais-tu pas à ton tour, un jour, suivre l'une des voies du Temple ?» demanda Vanille à sa fille. « Est-ce que j'en ai le droit ?» - « Il serait profitable que tu t'endurcisses un peu. Je n'en vois pas l'inconvénient.» Nausicaa sourit. « Autrefois, je m'étais renseignée sur le sujet. La voie de la Tortue m'intéresserait. Mais je crains de ne pas avoir le temps pour l'instant.» Nausicaa se rendit compte qu'elle discutait avec sa mère, comme si de rien n'était. Elle se tut, gênée. Après tout, son principal problème se tenait tranquillement à quelques centimètres d'elle. Ensemble, elles rentrèrent à la Cité Engloutie. Yun les attendait avec impatience. Elle n'avait guère apprécié que Vanille choisisse d'emmener sa sœur plutôt qu'elle. « Voici Laevateinn, Yun.» - « Votre arme et magnifique. Avez vous fait bon voyage ?» La vie ordinaire reprit son cours, pour peu qu'on juge banal les complots et les vices, les manigances et les crimes. C'était le quotidien de Vanille en tout cas. Seule dans ses appartements privées, la Souveraine prit quelques instants pour réfléchir un peu. Luthel avait raison. Elle devait prendre des précautions pour échapper aux griffes de Marilyne. Le plan que cette dernière avait concocté se réalisait peu à peu. Elle n'allait pas laisser passer ses chances de réussite. Vanille ne la laisserait pas faire. Dans un petit rire, la jeune femme prit une décision qui la concernait directement, ainsi que Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Voie du Dragon | PV - Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Voie du Dragon [I]
» | La Voie du Dragon II | solo
» Voie du dragon: Step I
» Test niv I - voie du dragon - Violette
» La voie du dragon - Partie I [Milady en PNJ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-