-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prison spirituelle ~ [PV Lily-Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Nov 2012, 16:00

Le temps était agréable, du moins pour certains, il n’était même pas midi et la chaleur du soleil était déjà omniprésente, ses rayons s’abattant sur les moindres recoins de la terre. Voulant échapper à cette intensité qu’elle n’appréciait que trop peu, Elena décida de s’exiler dans la forêt la plus proche, là où elle pourrait se réfugier de cet astre avec qui elle avait si peu d’affinités. Elle se mit en marche, savourant l’air frais qu’elle put y trouver même si toutefois, elle aurait préféré se retrouver dans un endroit bien plus familier, comme la montagne de l’Edelweiss enneigée, endroit qu’il lui était pourtant préférable d’éviter pour le moment en raison des récents évènements. Une branche craqua sous son pied, indiquant un manque d’humidité, ce qui était pourtant peu commun pour un lieu comme celui-ci. La légère robe bleutée, dont la couleur ne soulignait que trop bien les reflets de sa peau si pâle, donnant comme l’impression qu’elle était gelée de l’intérieur, de la jeune femme glissait sur le sol avec délicatesse au fur et à mesure qu’elle avançait. Elle n’avait pas l’intention de s’arrêter, ayant peu de choses à faire ces derniers temps, la marche était devenue son occupation principale, même si celle-ci fut toujours très appréciée de la jeune femme. Cela lui permettait parfois de se remettre les idées en place, son esprit bien trop vif lui causant souvent du tort, ses pensées ayant pour loisir de s’entremêler à une vitesse assez impressionnante, ne lui laissant pas le temps de les prendre une à une afin de s’y consacrer. Ainsi la marche lui permettait de détendre son corps tout comme son esprit, ce qui était une chose dont elle avait particulièrement besoin depuis quelques temps.

La déchue se perdit rapidement dans ses pensées, marchant le regard vide et inexpressif, ne portant plus la moindre attention à ce qui pouvait se passer autour d’elle. C’est ainsi qu’elle ne remarqua même pas la présence d’un immense tigre blanc qui l’avait rattrapée et la suivait à présent de très près, jusqu’à ce qu’elle ne sente une intrusion dans son esprit qu’elle reconnut sans problème. Elle abaissa ainsi ses barrières mentales, laissant l’animal sonder ses pensées tout en lui communiquant les siennes.

*D’après ce que j’ai compris, tes pouvoirs se sont bien affaiblis lors de ton « escapade ». Ai-je raison ?*

Elena n’avait toujours pas dit à Eden ce qui s’était réellement passé, le fait qu’elle n’était jamais vraiment partie en exil. A vrai dire, c’était son esprit qui s’était perdu, au plus profond des limbes, lui faisant croire à une réalité qui n’en était pas une et ce, pendant fort longtemps, à la suite d’un rêve qui avait mal tourné. Elle ne comptait pas le lui raconter, ne voulant pas l’alarmer, sachant très bien qu’il redoublerait de prudence à son égard s’il en venait à être au courant, ce que la jeune femme ne souhaitait définitivement pas. Ainsi, même si ses pouvoirs étaient réellement réduits à un état lamentable, elle put néanmoins bloquer certains de ses souvenirs dans son esprit, les remplaçant par d’autres pour Eden, faisant de son mieux pour que tout cela soit assez réaliste.

*En effet. Pourquoi cette question ?*

* Je viens te confier une mission, qui, si tu l’acceptes, te permettrait de gagner en puissance. Je sais que cela ne fait pas partie de tes préoccupations en ce moment mais à mon avis, ce serait une bonne chose pour toi, ce monde est loin d’être sans dangers et je pense qu’il est grand temps que tu gravisses les échelons pour en arriver à ce but que tu t’étais fixée auparavant. Qu’en dis-tu ?*

*Et bien, pourquoi pas. En quoi consisterait cette « mission » ?*


Eden fut quelque peu surpris par la réponse de la déchue, pensant qu’il en faudrait bien plus pour la convaincre. Bien qu’elle présentait toujours cette froideur, inquiétante aux yeux de tous, mais à laquelle il s’était habitué depuis fort longtemps, elle ne semblait pas se désintéresser complètement de ce qu’il avait à lui dire. Ainsi, il poursuivit.

*J’ai entendu dire qu’un certain démon se serait amusé à enfermer des enfants dans un monde parallèle, une sorte de… cauchemar éternel. En pénétrant dans ce monde afin de retrouver ces âmes innocentes pour les libérer, il se pourrait que tu en apprennes beaucoup sur la manière de créer des illusions, dirons-nous, d’enfermer quelqu’un dans un rêve ou dans un cauchemar et je sais qu’il y a quelques temps c’était un pouvoir qui t’intéressait beaucoup. De plus que cela devrait tout de même attiser ta curiosité.*

Elena hocha la tête, sans répondre, ce qui surprit d’autant plus l’animal. Il ne lui communiqua rien pendant un instant, ne parvenant pas à comprendre ses réactions si peu habituelles. Puis il se fit à l’idée, avec toutefois un peu de réserve, qu’elle avait peut-être enfin décidé de changer son attitude.

*Bien, dans ce cas rendons nous au lac de la transparence. J’ai déjà pris la peine de me renseigner, ce qui m’a permis de réduire le cercle de recherches.*

Ils se mirent ainsi en route, jusqu’à arriver près de ce lac qui portait si bien son nom, exposant jusqu’à ses plus lointaines profondeurs. N’étant jamais venue ici auparavant, la jeune femme prit un temps pour analyser le lieu, en capter les plus moindres détails. Un temple, semblant abandonné, au milieu du lac parvint à capter son attention. Etait-il possible que ce lieu recèle assez de magie pour cacher tout un monde parallèle à celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Nov 2012, 22:40

    Ces derniers temps, un vieux fantôme de mon passé que je voulais oublié avait ressurgi, et avec lui, de bien sombres souvenirs. Les Orines voyaient-elles que j'étais préoccupée? Si tel était le cas, elles se gardaient toutes de me faire la moindre remarque, et c'était très certainement mieux ainsi. Je ne désirais en rien me justifier, ni même devoir fournir une once d'explication, qu'elle soit faussé ou non. Était-ce un mal de vouloir un peu d'intimité et de vie privée? Que les Muses soient inquiètes à mon sujet se concevait, seulement, elle devait comprendre que je ne tenais guère à leur confier ma vie. Je n'avais jamais été ainsi. Je gardais mon existence comme mes sentiments pour moi même, ce qu'on me reprochait souvent et beaucoup. Mais qu'importe, je ne changerais pas pour soulager la conscience de mon peuple qui m'acceptait si bien telle que j'étais. Et alors que, pensive, je rangeais distraitement la paperasse qui s'entassait dans un coin de mon bureau et les quelques ouvrages pour le moins intéressants que j'avais dénicher dans les tréfonds des salles d'archive, le destin décida qu'une ombre d'autrefois n'arrivait jamais seule. « Toc toc?» La voix qui imitait le son de quelqu'un qui toquait à une porte était enjouée, presque moqueuse, et je relevais mes yeux noirs pour les poser sur la silhouette fine et élancée d'une Orine que j'avais rencontré il y a longtemps, déjà, alors que je n'étais qu'une jeune sans expérience que personne n'aurait pensé un jour sur le trône. Quelle macabre coïncidence que ma rencontre avec cette demoiselle se soit déroulé le même jour que celle avec le démon, source de la torture de mon esprit, en ce moment même.

    « Megumi» murmurais-je dans un souffle avant de détourner le regard. Ma voix était celle de tous les jours. Claire et douce, envoûtante d'après plus d'un. Mais je la savais dénué du moindre sentiment. J'ajoutais tout de même : « C'est bon de te revoir. Je ne pensais pas qu'un jour tu réapparaîtrais. Cela remonte à tellement longtemps.» Si les paroles se voulaient réjouissantes, le ton n'avait guère changé. Qu'importe. Tout le monde connaissait mon côté flegmatique. La jeune fille ne s'étonna même pas de mon absence d'épanchement et me répondit faisait quelques pas dans ma direction : « Je t'avais dis que je reviendrais. Je n'ai juste pas précisé de date.» - « Je t'attendais plus tôt.» - « Mieux vaut tard que jamais. Tu vas quelque part?» - « En effet, j'étais sur le départ, je finissais simplement un brin de ménage.» - « Ai-je donc le droit de te coller, à partir de maintenant, comme je te l'avais promis.» - « Comme bon te semble.» Je pressentais que Megumi n'était guère comme les Muses, elle se montrait bien moins maternelle et soucieuse. Cette naïveté, insouciance, et à n'en pas douter, cette volonté de prendre des risques sans cesse, me ferait le plus grand bien. « Ou allons-nous?» - « Ma dame?» Les deux voix s'étaient entremêlés, et, relevant la tête, j'aperçus Thalie, plantée dans l'encadrement de la porte, bouchée bée et troublée par la présence de Megumi. Je soupirais doucement, avant de dire de façon sans appel : « Je dois aller rendre visite à quelqu'un de la plus haute importance, au Lac de la Transparence, Thalie. Veilles sur le village en mon absence.» Elle devait être déçue. Habituellement, elle m'accompagnait. A ceci près, je ne l'avais pas prise sous mon aile pour qu'elle me serve de dame de compagnie, mais pour qu'elle puisse gérer les affaire en mon absence. « Bien.» Résignée. Je hochais la tête et tournai les talons sans plus tarder, suivis de près par Megumi qui abordait un petit sourire ravie.

    « Qui allons-nous voir?» me demanda Megumi tandis que nous nous approchions du repère des Magiciens. Je sentis un léger sourire cynique flotter sur mes lèvres. « J'ai entendu parler de sombres évènements qui se déroulaient dans les environs, et je souhaitais jeter un coup d'œil par moi même.» - « Vous avez mentit?» - « Techniquement, non. Je n'ai simplement pas précisé la nature de la personne que je souhaitais rencontrer.» - « Qui est?» - « Un démon.» Décidément, cette race là aussi commençait à se montrer agaçante. « Ah. Ca commence fort.» Elle rit. Mains dans les poches, démarche nonchalante, Megumi était de celle qui se contre fichait de tout. Ses longs cheveux blonds étaient la seule chose dont elle s'occupait réellement, s'amusant à les coiffer de façon original. De toute manière, elle n'avait guère besoin de faire plus, c'était une femme sublime.

    Songeuse, je levais distraitement le regard vers les cieux pour contempler l'horizon sans la trace d'un nuage. Le temps était superbe, et le soleil brillait bien haut. Ses rayons étaient presque agressifs. Je n'avais jamais été réellement ami avec l'astre du jour. J'étais plutôt de ces enfants de la nuit et de l'hiver. Mes cheveux et mes yeux étaient aussi noirs que le manteau obscur qui régnait une fois le jour partit, et ma peau était aussi pâle que le givre. Avec des lèvres aussi rouges que le sang. Dame Nature avait du bien s'amuser lorsqu'elle dût me dessiner. Mais elle aurait été adorable de bien vouloir me rendre moins sensible au soleil. Mais comme me l'avait dit un jour une petite au village, me balader avec une ombrelle en dentelle me rajoutait davantage de prestige. « C'est toi qui a fait ta robe?» Megumi me tira du fils de mes pensées. Elle scrutait avec attention ma tenue, une robe qui se dégradait du rouge au rose, que j'avais en effet terminé quelques jours auparavant. « Je confectionne moi même tout ce que je porte.» - « Tu crois que tu pourrais aussi renouveler ma garde robe?» Je m'arrêtais, surprise, et contemplais quelques instants Megumi et ses goûts vestimentaires particuliers. Si courts et légers. « J'essayerais, mais je ne te promet rien.» - « C'est déjà ça. Et dis, je pourrais te coiffer? » - « Tu n'as pas assez à faire avec tes cheveux?» - « Mais les tiens sont carrément plus longs ! Jusqu'aux genoux, détachés, quoi ! Allez, il y aurait tellement de choses à faire.» - « J'aime ma façon de les travailler.» Je laissais presque toujours quelques mèches longues libres, et relevais le reste en chignon, que je parsemais de fleurs et de piques, comme aujourd'hui. « Oh allez, et je … oh? C'est qui celle là?»

    Au loin je discernais aussi une fine silhouette, accompagnée d'un tigre, visiblement. Elle était bien trop loin de nous pour que je suis distinguer autre chose que le sombre de ses cheveux et le bleu de sa robe. Je me contentais de hausser les épaules « Tout le monde a le droit de se balader dans les parages.» - « Peut-être que nos chemins vont se croiser ! J'aime bien parler aux inconnus.» - « Ta mère a du oublier de t'inculper quelques principes.» - « C'est sur. Tu imagines, si elle est là pour les mêmes raisons que nous?» - « Peu probable.» - « Pourquoi pas? Si tu es assez dérangée pour vouloir régler ce genre de problème, il doit bien y en avoir d'autres comme ça.» Je lui souris, avant de reporter mon attention sur l'ombre de la demoiselle qu'on apercevait toujours plus long, bien que peu à peu, nous nous rapprochions les unes des autres. J'avais un étrange sentiment de déjà vu.

HRP : Désolée, j'ai eu un mal fou à te répondre, c'est un peu n'importe quoi, je n'aime pas trop les débuts, ça ira mieux ensuite. Du coup, exceptionnellement, j'ai fais un rp à la première personne. C'est la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Jan 2013, 13:01

    Elena fit quelques pas en avant, s’approchant du lac. Elle s’accroupit, tout en gardant une certaine élégance, et pencha son regard vers l’eau qui paraissait d’une pureté inégalable. Elle vit un instant son reflet, le visage pâle et froid, inexpressif et figé tel celui d’une statue de glace. Puis, ses yeux se plongèrent dans les profondeurs du lac, observant les galets qui se mariaient délicatement avec la végétation sous-marine, les poissons de toutes sortes et de toutes les couleurs nageant souvent par groupe, faisant des allers retours sur ce qui semblait être un chemin qu’ils s’étaient eux- mêmes tracé. Quelques-uns d’entre eux, à la fois surpris et intéressés par cette nouvelle apparition au-dessus de leur domaine, remontèrent quelque peu vers la surface, gardant toutefois une certaine prudence, afin d’observer de plus près cette curiosité. Mais alors que la jeune femme leur semblait dénuée de toute vie, telle une poupée inerte que quelqu’un aurait posé là sans raison, ses yeux mêmes ne clignant pas, sa main, aux longs doigts fins et délicats, mais tout aussi pâles, vint dégager quelques mèches de cheveux aussi noires que les plumes d’un corbeau, de son visage inanimé. Effrayés face à ce mouvement, ces quelques fureteurs s’enfuirent à nouveau dans les tréfonds du lac, ne laissant derrière eux que ces vaguelettes, juste un instant, signe de leur passage si brusque.

    La déchue effleura l’eau du bout des doigts, la laissant se geler quelques secondes à l’endroit précis de son contact, juste avant de se relever, faisant de nouveau face à Eden.

    *Cet endroit m’a l’air des plus calmes et paisibles, l’on aurait du mal à croire qu’il s’y cache un monde parallèle de cauchemars incessants où l’on aurait fait emprisonner des enfants. Je dois avouer que cela me met quelque peu en proie à ma curiosité.*

    Mais le tigre ne répondit pas. Elena le regarda d’un air surpris, tandis qu’il se mit à grogner, pas très fort bien que ce ton-là suffisait déjà pour en effrayer plus d’un. Ses oreilles se baissèrent tandis qu’il entrouvrit sa gueule, montrant ses crocs si longs et impressionnants, blancs comme neige, et qui semblaient plus aiguisés que le couteau le plus tranchant.

    *Qui-y a-t-il Eden ?*

    *Deux personnes approchent de nous, j’entends des pensées. C’est assez trouble pour l’instant mais je parviens à distinguer deux femmes, l’une bien plus puissante que l’autre, je n’arrive pas vraiment à lire en elle.*


    La déchue porta son regard au loin. Il se fallut quelques instants afin qu’elle arrive à distinguer effectivement deux silhouettes, s’avançant doucement vers eux.

    *Décèles-tu une quelconque menace ?*

    *Non pas réellement, je me demande même si leur but n’est pas similaire au notre.*

    *Dans ce cas ôte-moi cet air hostile, elles pourraient se méprendre quant à nos intentions et je n’ai nulle envie de me lancer dans un combat superflu. Si elles sont là pour la même chose que nous, cela pourrait être utile de s’entraider.*


    L’animal fixa un instant la jeune femme, à nouveau étonné par son comportement. Elle qui avait toujours été si solitaire, évitant tout contact, d’ordre physique ou même verbal avec toute personne quelle qu’elle soit, ses propos étaient plutôt surprenants. Néanmoins, il ne dit rien, se contentant de s’asseoir près d’elle, prenant une allure neutre.

    Bien qu’elle fût satisfaite que le tigre lui ait obéi, Elena ne lui prêta plus attention. Son regard était toujours porté sur ces deux femmes, dont les images, au fur et à mesure qu’elles approchaient, devenaient de plus en plus nettes. L’une d’elles était blonde et extravagante, d’une grande beauté mais elle n’attira pas plus longtemps l’attention de la déchue. Non, cette dernière s’était concentrée sur celle qui l’accompagnait. Celle-ci lui donnait comme l’impression de revivre une situation antérieure dans laquelle elle se serait trouvée. Elle portait une longue robe dont la couleur se diminuait progressivement du rouge vers le rose et qui semblait faite de tissus chers et soyeux, s’accordant parfaitement avec la démarche de l’inconnue, d’une divine élégance. Son visage quant à lui était très pâle, non d’une pâleur maladive mais de celle empreinte de noblesse. Un visage mystérieux, ne dévoilant aucun sentiment, un visage aux traits fins et parfaitement dessinés, mettant en avant de grands yeux aussi noirs que sa chevelure longue et ténébreuse. Elle faisait partie de ces femmes si sublimes dont on ne peut entendre parler que dans les contes et même la déchue qui ne portait que très peu attention à autrui, fut quelque peu stupéfaite de sa beauté, bien que son visage restait impassible et froid, dénué de toute amabilité comme d’animosité, ne laissant paraître aucun sentiment, comme si elle avait été privée de toute émotion possible et imaginable. Ainsi, elle ne bougea pas laissant les deux inconnues s’approcher, leur faisant face comme si elle les attendait.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Mar 2013, 18:17

    « Qu'il y a-t-il ?» me demanda Megumi après m'avoir entendu soupirer brièvement, la voix teintée d'une pointe de surprise. Je ne pris pas même la peine de lui répondre, de nouveau perdue dans les méandres de mes souvenirs. Cette journée promettait d'être placée sous le signe de la mémoire, et j'entrevoyais avec une certaine appréhension les surprises, bonnes ou mauvaises, qu'elle me réservait. Qu'il était étrange que dans la même matinée resurgisse de mon passé un démon de toute évidence pervers et fanatique qui semblait déterminé à me poursuivre jusqu'à ce qu'il obtienne quelque chose de moi, une Orine extravagante et spontanée qui m'avait silencieusement prêtée allégeance jusqu'à sa mort comme si j'étais son maître, et une illustre inconnue dont je ne savais rien, si ce n'est que je l'avais déjà croisé il y a de ça quelques temps aux Montagnes. Si revoir les deux jeunes femmes ne me dérangeaient guère, j'étais même enchantée de revoir ma vieille amie qui combattit à mes côtés lors de l'une des batailles pour sauver Maëlith, le démon représentait une menace pour moi comme pour les miennes et je ne tenais pas particulièrement à ce qu'il fasse partie de ma vie, et j’espérais que s'achève avec la jeune étrangère la liste de mes fantômes d'autrefois. Malheureusement, je pressentais qu'il ne s'agissait que du début et que la suite se ferait de plus en plus surprenante. Peut-être était-ce à cause du démon que j'avais décidé d'en poursuivre un autre, après tout. Une sorte de vengeance pour une satisfaction personnelle.

    Silencieuses, nous nous approchions d'un pas tranquille de la jeune femme qui semblait attendre notre venue, son tigre sagement assis près d'elle. Si j'avais eu l'once d'un doute, j'étais à présent certaine qu'elle était bien celle dont j'avais croiser la route aux Montagnes. Elle était reconnaissable avec sa peau blême et ses cheveux aussi noirs que les miens et ses yeux turquoises. Aussi, j'avais déjà noté quelques ressemblances entre elle et moi. Nous aurions pu être parentes, et j'étais certaine que si nous disions être sœurs, nos mensonges passeraient sans soucis auprès de ceux qui ne nous connaissaient point. Il ne nous restait plus que quelques pas à faire avant de nous arrêter pour être à une distance convenable pour discuter un peu, et durant ces derniers mètres, je laissais glisser mes grands yeux noirs sur les traits impassibles et froids de la demoiselle. Cela aurait presque pu me faire sourire, car justement je n'étais guère expressive, flegmatique au possible et calme en toute situation. Pensive, je me remémorais les paroles d'un homme qui m'avait murmurer en avalant d'une traite le contenu de sa choppe, frustré : « Tu es vraiment une belle fille, Lily. Comme j'en ai peu vu. Mais tu es aussi froide d'un iceberg.» Je n'avais à l'époque rien répondu à cela, et même aujourd'hui, je n'aurais rien à dire, j'étais ainsi et je n'avais pas à me justifier, même si je tâchais de faire des efforts. Et il fallait bien avouer que j'étais bonne comédienne et douée pour feindre les sentiments et copier les expressions du visage. En observant un court instant la jeune femme face à moi, c'était une évidence qu'elle était guère de celles qui souriaient à tout bout de champ, mais plutôt de celles qu'on croyait impolies simplement parce qu'elles ne se laissaient pas envahir par leur ressenti et qui conservaient en toute occasion un masque neutre.

    Nous étions à présent face à face, à bonne distance, légèrement plus loin que celle qu'on maintenait habituellement dans une conversation avec un étranger, puisque je ne souhaitais pas importuner cette jeune femme en brisant sa bulle, et que je ne désirais pas plus qu'on pénétré la mienne. J'avais toujours répugner le contact. Mains jointes face à moi, je laissais quelques secondes s'écouler avant de dire simplement de ma voix claire et douce les bases de la politesse élémentaire : « Bonjour. » Megumi était restée quelque peu derrière moi, mais je la vis du coin de l’œil esquisser une salutation d'un geste de la main, parodie militaire revisité par l'Orine. « Les environs ne sont guère sûres, ces derniers temps. Ainsi, je vous conseillerais vivement de rebrousser chemin si vous n'êtes pas ici pour régler ce problème. Mais si vous souhaitez vous occuper de cette sombre affaire, n'y allez pas seule, puisqu'il s'agit de notre but, il vaut mieux assembler nos forces.» Ce ne serait certainement pas de trop. Quelques secondes s'écoulèrent encore. Hésitante, je ne savais trop si je devais continuer ou attendre une quelconque réponse. Mais je finis tout de même par ajouter : « Oserais-je m'avancer en disant que nos routes se sont déjà croisées? » Question rhétorique. J'avais toujours eu une très bonne mémoire et je me souvenais pertinemment de cette jeune femme. Mais peut-être n'était-ce pas son cas puisque notre rencontre était pour le moins anodine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Juil 2013, 18:15


    Elena restait immobile, le visage impassible, marqué par un certain air à la fois de sérénité et de détachement qui lui était propre. Laissant les deux jeunes femmes s’approcher, elle comprit rapidement d’où lui était venue cette impression de déjà-vu à l’approche de celle des deux qui avait retenu son attention. Elle se remémora une escapade dans ces contrées enneigées qu’elle aimait tant. C’était, certes, une promenade parmi tant d’autres au vu du fait que la jeune femme avait pour habitude d’y passer le plus clair de son temps, du moins, le plus qu’elle pouvait se permettre, mais son souvenir était demeuré intact. Elle avait été marquée par la rencontre de cette même inconnue avec qui elle n’allait pas tarder à converser. Ce fut un instant très bref mais elle s’en souvenait parfaitement, en partie parce que cette demoiselle lui ressemblait énormément, si ce n’était que la couleur de leurs yeux différait.

    Au fur et à mesure qu’elle se rapprochait, la déchue remarqua que leur ressemblance frappante n’était pas seulement physique mais aussi comportementale. Effectivement, l’étrangère semblait imperturbable et son visage était figé dans une harmonie ineffable. Elle semblait paisible et se déplaçait par des mouvements si gracieux et des pas si doux que l’on aurait presque pu le qualifier d’une danse. Peut-être était-elle perdue dans ses pensées, songeant à des rêves fantasques qui n’appartenaient qu’à elle seule, qui sait. En observant l’étrangère, Elena eut pour la première fois comme un certain aperçu de sa propre personne et comprit quelque peu la frustration que pouvaient ressentir les personnes qui la côtoyaient, conscientes de ne jamais pouvoir accéder à ce monde lointain qu’elle se gardait à elle-même.

    La jeune femme apprécia de voir les inconnues s’arrêter un peu plus loin d’elle qu’il n’était d’usage de faire pour entamer la conversation, elle se sentait ainsi plus à son aise, la proximité dont faisaient preuve  la plupart des personnes qu’elle avait rencontrées l’agaçait par-dessus tout. Ainsi, elle ne pouvait qu’être ravie du comportement de sa future interlocutrice. L’autre jeune femme s’arrêta encore plus loin, derrière cette dernière, et salua la déchue d’un geste de la main – ce qu’elle trouva quelque peu étrange pour une jeune demoiselle mais dont elle ne s’étonna guère plus que cela – tandis que jeune femme à l’élégance aristocratique prononçait un « Bonjour » d’une voix délicate qui ne reflétait que trop bien son image. Voyant qu’elle souhaitait poursuivre, la déchue se garda de répondre, se contentant d’adresser un salut gracieux par un mouvement doux de la tête, attendant poliment qu’elle finisse de parler. L’inconnue la prévint alors du danger de ce lieu qui semblait pourtant n’être qu’innocence, puis, lui communiqua le but de sa venue, chose dont elle était déjà au courant grâce à Eden. Elena attendit encore et non en vain car son interlocutrice prit de nouveau la parole, lui demandant si leur rencontre n’avait pas été précédée d’une autre, chose qui se présenta plutôt comme une affirmation. Elle resta muette encore un instant, voulant être sûre que l’étrangère n’avait plus rien à ajouter à cela et voyant que ce n’était pas le cas, elle prit enfin la parole d’une voix toujours aussi froide mais polie et on pouvait y déceler une once d’amabilité.

    « -En effet, je vous ai déjà aperçue dans les montagnes enneigées.»

    Elle avait décidé de répondre à cette question en premier et son ton indiquait, bien que d’une lueur difficilement décelable, qu’il lui était agréable de voir qu’elle n’était pas la seule à se rappeler de cette rencontre.

    « -Je suis ici pour les mêmes raisons que vous, j’ai pour but de mettre fin à cette abomination. Tout comme vous, je suis d’avis que nous nous alliions pour accomplir cette tâche qui pourrait se révéler épineuse. »

    Elena prononça ces paroles avec une légère désinvolture, comme si elle ne croyait pas vraiment en la difficulté de cette quête dont elles s’apprêtaient à se charger. Son imprudence face à de telles affaires n’avait guère changé, étrangement, quelle que se trouvait être la situation, elle était toujours intimement persuadée de s’en sortir avec aisance. C’était d’ailleurs un trait de son caractère qu’Eden désapprouvait au plus haut point, pour lui ce n’était que la folie d’une bien trop jeune personne.

    La jeune femme lança un bref regard au tigre. Il n’avait pas bougé depuis le début de la conversation, on aurait pu croire que quelque chose comme un sort l’avait immobilisé, même ses oreilles ne bougeaient plus d’un poil.  La déchue trouva cette sérénité assez amusante venant de sa part mais ne fit aucune remarque là-dessus. Il n’avait pas non plus pris le soin de communiquer quelque chose aux deux arrivantes mais cela était normal, Elena savait qu’il préférait se garder de manifester son pouvoir aux étrangers, sans doute par prudence. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle, observant un instant le lac ainsi que ses occupants que l’on distinguait toujours avec autant d’aisance. Puis, ses yeux revinrent se poser sur la jeune femme avec qui elle conversait.

    « -Pardonnez mon impolitesse, puisque nous sommes d’accord pour accomplir cette tâche ensemble, il serait sans doute bon de nous présenter. Je m’appelle Elena. »

    Elle communiqua seulement son prénom, comme à son habitude. Parce qu’elle n’aimait pas que l’on en sache trop sur elle mais aussi en raison de certains récents évènements qui faisaient qu’elle-même ne pouvait pas être sûre de son véritable nom de famille. Les souvenirs qui lui étaient revenus étaient fallacieux, en fin de compte, elle avait l’impression d’en savoir encore moins sur sa propre histoire qu’auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Oct 2013, 19:29

Mégumi, pour le moins perplexe, scruta brièvement le visage de la dénommée Elena. Dans un très léger soupire, elle leva les yeux au ciel. Elle ne connaissait pas encore cette illustre étrangère, pourtant, elle ne l'appréciait pas. Cette femme avait l'air hautaine et suffisante, et c'était loin d'être une simple question d'apparence. Car après tout, elle semblait ne pas être trop différente de sa Reine, sur certains points du moins. Elena n'était pas vilaine, et elle avait un petit côté froid, imposant ses distances avec autrui. Ce n'était en rien ce qui révulsait la jeune femme, qui contemplait la nouvelle arrivée avec une petite moue agacée. La puissance de cette femme était-elle en concordance avec la haute estime qu'elle se portait ? Il ne suffisait pas d'avoir une infinie confiance en soit. Ce comportement déplaisait à la douce Orine aux cheveux blonds qui n'appréciait guère ce genre de minette qui,i d'un simple regard, croyait avoir le monde à ses pieds. L'orgueil était peut-être l'un des traits de caractère qu'elle répugnait le plus. Les bras croisés, elle se contenta de patienter sans rien dire. C'était très certainement le mieux à faire. Elle se serait montrée désagréable dans le cas contraire. Il faut dire qu'elle était très dure à impressionner, et que la seule personne qui parvenait à l'impression était la Vénus. Et pour la petite Orine, il était bien complexe de tenir la comparaison avec Lily-Lune.

D'ailleurs, la jeune femme, calme et sereine, demeurait immobile à écouter ce que son interlocutrice avait à dire. Ses lèvres, aussi rouge que du sang, s'ornait d'un délicat et léger sourire, certes poli, mais néanmoins sincère. Elle finit par hocher doucement la tête. « Il est certain qu'il est plus agréable de connaître le nom des personnes avec lesquelles nous sommes amenés à faire un bout de chemin. Je suis Lily-Lune Araé.» répondit-elle de sa voix douce et chantante. Il était peu probable que la Déchue sache à qui elle avait réellement à faire. À moins que pour une raison ou pour une autre, elle ait déjà entendu le nom de la Vénus. Il serait alors aisé de faire le rapprochement, puisqu'on l'avait affublé à la naissance d'un prénom pour le moins original. Cependant, ce n'était qu'un maigre détail pour la jeune femme qui se présentait rarement par son rang. Ce serait d'une prétention sans égale. Elle n'ajouta rien, attendant que sa compagne de voyage se présente à son tour. De longues secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne daigne lâcher un : « Mégumi.» peu affable.

Lily-Lune ne releva pas l'évidente humeur de chien de la demoiselle qui l'accompagnait. Elle n'avait guère envie de s'encombrer des différents que Mégumi pouvait porter à Elena, d'autant plus qu'il lui paraissait improbable de porter quelques griefs contre une sombre inconnue. « Peut-être serait-il bon de mettre en commun nos informations ? Les rumeurs sont nombreuses et différent suivant les régions.» - « On cherche donc un Démon qu'on appelle Rubis. Quel nom terrifiant...» Sans relever le sarcasme de son amie, Lily-Lune enchaîna. « Il garderait prisonnier dans un monde qui lui appartient des enfants. Les siens, suivant certains, des petits enlevés à leur famille pour d'autres.» - « Au final, on s'en fiche un peu. Y a des pauvres gamins enfermés dans un cauchemar sans fin. Il faut les aider.» Lily-Lune approuva d'un léger hochement de tête. « La première difficulté réside en l'entrée du monde du démon. On ignore sa localisation. Les dires les plus persistants le prétendaient en ses lieux, raison de notre venue à tous.» - « En espérant qu'on ne s'est pas toute trompées.» - « Il faut trouver le moyen d'entrer.» - « Et on ne peut pas compter sur les magiciens. Ils désertent les lieux depuis les ragots.» - « Avez vous entendu quoique ce soit à ce sujet, Elena ?» Bien entendu, la jeune femme parlait de l'univers démoniaque, pas de la prétendu lâcheté des magiciens.

Lily-Lune écarta en quelques gestes délicats deux ou trois longues mèches sombres qui tombaient sur son visage nacré. Pensive, elle contempla les alentours durant une seconde ou deux avant de faire quelques pas sur le côtés. Mégumi savait que c'était une invitation à marcher un peu, et elle lui emboîta le pas sans plus tarder. Cela ne rimait à rien de bavarder tranquillement sans agir, et la Vénus préférait commencer d'ores et déjà à fouiller les environs à la recherche d'indice, quel qu'il soit. Les environs étaient paisibles. Mais il n'y avait pas âme qui vive dans les coins, désespérément déserts. L'atmosphère était étrangement lourde, alors que les paysages étaient plutôt charmants. Le Lac de la Transparence était plutôt agréable, en temps normal. Mais Lily-Lune était d'une grande puissance, et elle avait le don de ressentir les flux magiques et les auras. Elle ressentait les drôles d'énergie qui circulaient. Et son regard fut attiré par un petit éclat qui scintillait dans les hautes herbes folles. Elle se courba avec une élégance naturelle pour saisir du bout de ses longs doigts blêmes l'objet de ses interrogations. Ce qui semblait être une petite bille roula sur sa peau blanche pour s'attarder dans sa paume. « Une perle.» constata-t-elle dans un murmure. Elle était d'un rouge sanglante, comme les lèvres de l'Orine. « Oh ?» Mégumi se pencha pour ramasser à son tour quelque chose. « J'en ai trouvé une moi aussi.» - « Elle dégage une certaine malveillance.» Lily-Lune contempla les alentours. « Il y en a d'autres. J'en devine des centaines.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Prison spirituelle ~ [PV Lily-Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parc au clair de lune. [Lily-Lune]
» The flask is a lie! [PV: Lily-Lune]
» Jeu sournois [Lily-Lune]
» La clé de la liberté [quête Lily-Lune]
» Envie de grand air [Pv Lily-Lune]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-