Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Entre maître et apprenti! [PV Khan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Sep 2013, 22:58

Le ciel était beaucoup moins nuageux que l'où dont venait. Oui, nous étions un peu en fuite. Khan avait quelques soucis que j'ignorais encore. Il me cachait bien des choses ce jeune homme, mais j'ai bien hâte de mieux le connaître. J'avais pris direction avec Callypso d'un endroit merveilleux et calme, mais qui était contrôler par les magiciens. Nous se sommes pas vraiment la bienvenue, mais les sorciers ne l'étaient encore moins. Nous étions en sécurité et en même temps, en danger. Si nous étions attaqué une seconde fois par une horde aussi imposante, je ne crois pas pouvoir autant résister. Pour être sûr, je regardai derrière moi et je ne vis aucune personne s'approcher de nous par la voie des airs. J'espérais qu'ils n'aillent pas vu dans quelle direction nous étions parti. Mon regard reprit un peu plus ses teinte naturel. Mon énergie baissait tranquillement puisque je l'utilisais toujours en ce moment. Je tournai la tête vers Khan en espérant qu'ils ne trouvaient pas la route trop pénible.

- Tout vas bien? Vous n'avez pas trop le mal du ciel?

Je l'appelais ainsi cette sensation d'étourdissement que certaine personne peut vivre lorsqu'ils sont en hauteur. S'il avait réellement la nausée, Callypso allait être réellement triste de tout recevoir sur lui. Je regardai en bas pour apercevoir un endroit parfait pour atterrir. J'en avais bien besoin. Je fis signe à Callypso et se dernier descendit tranquillement en faisant des grands cercles. Il ne savait pas réellement à quoi s'attendre avec un tigre sur le dos même s'il est petit. Quant à moi, je descendis normalement en ligne droit. Je me laissai même tomber pour le simple plaisir de lui faire peur. Je fis une bourrasque de vent au sol pour éviter de me casser quelque chose. Rendu au sol, je m'assis sur le bord d'un arbre. J'étais exténuée après toute cet aventure palpitante. J'avais besoin de reprendre des force grâce à l'air. Cet air si pur qu'il passait sur le lac transparent. Oui, nous étions juste à côté du majestueux lac des magiciens. J'avais toujours trouvé cet endroit magnifique quand je passais dans le coin. Puis, Callypso put atterrir sans difficulté sur la terre ferme. Il fit descendre les deux passagers de son dos pour diminuer de grandeur et devenir un tout petit dragon aussi gros que le petit tigre environ. Il allait pouvoir jouer ensemble maintenant. Malgré que mon dragon aille une patte qui ne fonctionne pas aussi bien que les autres, il adore joué. Il provoquait même le petit tigre pour qu'il cours après lui. Il était encore jeune malgré sa grandeur. Moi, j'avais a parler avec Khan.

- On dirait que tu as bien aimé ce qui vient de se passer. Si tu te pratiques suffisamment, tu pourras devenir un puissant élémental de terre. Qui sait, peut-être tu pourrait être le représentant de ton type.

Je ricanai, car j'ai pris beaucoup de temps avant d'atteindre ce grande si difficile à atteindre. Je l'observai un instant et il semblait en pleine forme le chanceux. Je ne fis aucune allusion à ma fatigue, je me doutais bien que j'allais peut-être l'inquiété pour rien. J'allais retrouver mes force en rien de deux. Par contre, je me devais de le questionner sur nos assaillants.

- Dis moi, Khan, pourquoi tu es pourchassé? Tu as fait un vol, un meurtre...?

Je donnais plein d'hypothèse, mais ce n'était pas un préjugé, j'avais sûrement fait bien pire que lui. Je me suis même questionnai si sa transformation était en cause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Sep 2013, 00:13

Pendant ce temps au rocher du clair de lune.

Une personne marchait autour des hommes à terre..

- Hmm le lac de la transparence... C'est là bas qu'il faut que j'aille le chercher, ne vous en faîtes pas maître je vais récupérer votre fils mort ou vif.. Mouhahah !

En un éclair la personne disparu.

Retour au Lac de la transparence.

Le voyage aurait pu se passer correctement si je n'avais pas eu le mal du ciel comme disait Lysis. Je suis un élémental de la terre alors faire un voyage dans les cieux.. Pendant tout le trajet j'étais mal, mon ventre se tordait en quatre, tout ce qui était dans mon estomac remonté. Je faisait le deuxième combat le plus important de la journée, je devais m'empêcher de vomir.. Une fois atterrit et descendu du dragon je me suis senti beaucoup mieux ! Cela me faisait tellement plaisir de retrouver la terre ferme que je me suis mis à l'embrasser.

- On dirait que tu as bien aimé ce qui vient de se passer. Si tu te pratiques suffisamment, tu pourras devenir un puissant élémental de terre. Qui sait, peut-être tu pourrait être le représentant de ton type.

Ma réponse fut:

- Et comment que j'ai bien aimé vous avez été formidable. J'espère vraiment maîtriser aussi bien que vous mon élément et vous êtes d'une beauté... euh je veux dire *Rougis* d'une puissance incroyable ! Et je crois que je vais me taire... !

Même si Lysis ne le montrait pas je voyais bien que tout cela l'avait épuisé, j'ai donc décidé de lui préparer un repas digne d'une reine, enfin avec ce que je vais pouvoir trouver dans les environs. Le lac était remplis de poisson donc une petite séance de pêche à la main s'imposait, avant ça j'ai préparé le terrain en allumant un feu. J'ai enlevé mon t-shirt et j'ai sauté dans l'eau directement après, l'eau était tellement clair en même si ça s'appelle le lac de la transparence ce n'est pas pour rien après tout. Je pouvais voir clairement dans l'eau, je vit tout les poissons qu'il y avait, il y en a un qui avait attiré mon attention. L'action se déroulait sous l'eau, Lysis ne pouvait pas se douter de ce que je faisais elle était très fatiguée. Le poisson que je visais était énorme environs deux mètres de large sur un mètre de haut, parfait pour le repas de ce soir, j'ai fixé la bête droit dans les yeux et j'ai foncé sur elle. Après dix minute d'acharnement (oui dix minute le temps de remonté à la surface et redescendre ça prenait du temps), j'avais enfin eu ma prise du jours. Je l'ai sortit de l'eau en le traînant, mon corps musclé était brillant à cause du reflet de la lune sur les goûtes d'eaux. Sans plus attendre je me suis mis à la tâche.

- Allez au boulot ! Max découpe le en morceau équitable !

Max s'exécuta, ses griffes lacérées étaient parfaite pour découper ce gros poissons. J'ai mis le tout sur des bâtons près du feu, pendant ce temps j'alluma un autre feu pour faire un bouillons que ma mère m'avait appris à confectionner à partir de plante aromatique que l'on pouvait dénicher dans le coins. Une fois le repas prêt, je l'ai invité comme il se doit.

- Madame Lysis le repas est prêt venais manger avec nous ! *Grand sourire*

J'avais quelque réactions bizarre quand je regardais cette femme, mon coeur battait très fort étais je malade ? Peu importe...

- Dis moi, Khan, pourquoi tu es pourchassé? Tu as fait un vol, un meurtre...?

Ce fut légitime qu'elle me pose la question.

- Mon père veut me tuer, mais de ses propres mains. Il a déjà tué ma mère... C'est pour ça que je veux devenir plus fort, je pourrai me ramener devant lui et lui demander pourquoi il a fait ça..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Sep 2013, 05:56

Je crois bien qu'il avait le mal de l'air avec le visage vert qu'il ornait lors du trajet dans les airs. Je m'imaginais bien la suite des choses. J'espérais tellement qu'il n'y allait avoir personne en dessous de nous pendant notre trajet... Bref, cela est dû passé maintenant. Il était désormais sur terre ferme et il semblait bien heureux.  Je ricanai même en le voyant faire. Je m'imaginais que ce qu'il ressentais est ce que je ressens lorsque je me retrouve sous terre dans un endroit restreint où l'air se fait rare. Après lui avoir adressé quelques mots, il me répondit d'une drôle de façon. Je suis très naïve et je cru réellement qu'il s'avait simplement tromper. Je ne fis que ricanai comme si je prenais cela comme une plaisanterie. Qui pourrait vraiment me trouver belle après ce que j'ai déjà fait dans le passé et aussi, par mon physique... Mon corps, que je cache de la vue de tous, a été marqué pour l'éternité par ma transformation. Je suis couvert de cicatrices bien droites mais allant dans toutes les sens. Le seul endroit où il était réellement épargné être mon visage, une partie de mon cou ainsi que mes parties génitaux. Quand il se déshabilla pour aller dans le lac, je ne pus qu'observer son torse très musclé comparativement à ceux que j'avais aperçu. Puis, je me sentis mal de le scruter ainsi, alors je changeai mon visage de direction. Il semblait avoir un but en tête. Je le laissai partir et, en attendant, je fermai les yeux pour me reposer un peu. L'air me redonnait bien de la force et je me sentais beaucoup mieux au simple fait de me fermer les yeux. Pendant qu'il était parti à la chasse aux poissons je crois bien, je gardai l'esprit vide, mais je revis le torse dans ma tête quand je l'entendis sortir de l'eau au loin. Je me secouai la tête.

Après un temps, il revint pour faire cuir un ÉNORME poisson! Je n'ose croire qu'il avait pu attraper une telle bête. Par contre, ce n'est pas la bête qui m'attirait l'oeil en premier. Il a un corps incroyablement musclé et pourtant il ne semblait pas si vieux que cela. Je me devais de cesser de le regarder ainsi. Il allait se faire prendre pour une pièce de viande au final. Pendant qu'il préparait à manger, je fis signe à Callypso de s'approcher.

- Mon grand ami, j'ai encore besoin de toi. Va dans la forêt environnante et fait le guet. Je n'ai pas la conscience tranquille... J'ai l'impression que notre départ ne fut pas assez discret. Appelle Phoebus pour t'aider. Plus que vous êtes mieux que cela va être.

Callypso fit un signe de tête avant de partir à voler, toujours en sa forme miniature, pour faire l'observateur. Suite à cela, je fus invité à rejoindre la table où je le questionnai sur la cause de cet chasse à l'homme. Il m'expliqua que cela était causé par une seule et unique personne, son père. Je me questionnais sur la raison sous-jacente. Il est possible qu'il aille été prit d'une crise de folie, mais j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose d'autre. Je n'osai pas, pour le moment, investiguer davantage.

- Tu sembles bien noble pour simplement vouloir lui parler. J'ai connu bien du monde qui a décidé de simplement de tuer son proche à la place de simplement le questionner.

J'avais l'impression que si je le questionnais davantage, je risquais de lui faire révélé des sentiments qu'il ne veut pas m'avouer pour le moment. Je décidai de prendre un morceau de poisson et un peu de son bouillon pour manger un bon repas digne de ce nom. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas manger un repas aussi complexe et bon. Je ne pus que déguster chacune de mes bouches, mais les portions étaient énorme. Je mangeai un bol de bouillon avec la moitié de ma portion de poisson.

- C'est délicieux! Votre façon de cuisiner est bien meilleur que la mienne. Par contre, j'ai bientôt à manger. Je vais garder le reste à mon dragon à son retour. Il va être ravis d'avoir une collation.

Je mangeai avec mes gants et je réalisai que, maintenant, mes gants étaient sales. Heureusement, il pouvait facilement être laver avec simplement de l'eau. Je me rendis au lac et je commençai à mettre mes mains dans l'eau comme s'il s'agissait de mes mains nues. Je retirai le peu de gras de poisson qui avait été resté coller. Il ne restait qu'à attendre que cela sèche. Je retournai auprès de Khan et de son tigre. J'espérais qu'il n'allait pas trouver ce comportement étrange. Malgré que j'étais rendu puissante, cela ne réglait pas tout au niveau personnelle.

- Dis Khan, que désirais-tu de me dire ce que tu as appris depuis ta transformation?

Je trouvais que je passais l'étape de la connaissance, mais je crois que cela était mieux ainsi pour le moment. Il aimerait peut-être commencer à apprendre bientôt. J'étais beaucoup mieux, malgré que je n'étais pas en pleine forme encore. J'avais assez de force pour le battre à nouveau disons.

- Après cela, on pourra envisager de commencer l'entraînement. Quand penses-tu?

Je me concentrai pour le regarder dans ses yeux. Il n'était plus aussi reluisant que plus tôt, mais il était encore en torse nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Sep 2013, 10:06

- Tu sembles bien noble pour simplement vouloir lui parler. J'ai connu bien du monde qui a décidé de simplement de tuer son proche à la place de simplement le questionner.

- Le tuer ne ramènerai pas ma mère, même si j'en ai eu envie je ne vous ne le cache pas. Ce n'est pas ce que ma mère voudrait.

Elle apprécia mon repas et cela me fit vraiment plaisir, à chaque fois que je l'a regardé mon coeur continuer à s'emballer, je l'a trouvé magnifique cette femme... D'ailleurs je rougissais un peu... Mais quelque chose m'interpella, elle mangeait avec ses gants, cela voulait certainement dire qu'elle a quelque chose à cacher, j'étais très fort pour deviner la partie la plus sombre d'une personne. Elle s'en alla au Lac pour nettoyer ces derniers, pendant ce temps je réfléchissais sur son cas. Pourquoi cacher son corps alors qu'elle est magnifique ? J'étais perdu dans mes pensées.

* En général on cache son corps, quand on a des défauts que l'on ne veut dévoiler.*

Et là pleins d'images me venaient toute aussi farfelu les unes que les autres, je ne préfère pas les mentionner car c'est vraiment idiot. Bref ! Elle revint un peu plus tard avec nous autour du feu, puis elle continua à en apprendre d'avantage sur moi.

- Dis Khan, que désirais-tu de me dire ce que tu as appris depuis ta transformation?

Cette question me fit repenser à l'époque où je m'entraînais avec Mon Maître.

- Tout d'abord j'ai appris sur moi même, il m'avait dit qu'avant de vouloir contrôler n'importe quel élément, je devais vaincre ma part d'ombre en moi. Ce fut pour avoir la paix intérieur, ensuite j'ai eu fais beaucoup de méditation car la maîtrise de la terre est beaucoup plus dur qu'on ne le croit. Il m'a dit que la maîtrise ne pouvait marcher que si j'étais en symbiose parfaite avec la terre. Puis j'ai appris la maîtrise du feu et celle de l'eau ! Ah oui j'allais oublié, mon maître m'a enseigné une chose qui m'a beaucoup aidé dans mes moments de solitude.
Il me disait tout le temps
:" Hier s'est derrière, Demain est un mystère, Mais aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le Présent." Ces paroles mon touché, et depuis je vis l'instant présent sans me soucier du reste.

Lysis me proposa un entraînement après mangé mais elle était fatigué, je préfère qu'elle soit en pleine forme avant de me dérouiller. La santé avant tout.

- Allons nous coucher, on a eu une rude journée. Je serais levé aux aurores je vous attendrais pour qu'on commence l'entraînement... Je vais méditer avant d'aller dormir... *Commence à partir*. Ah et merci beaucoup je vous en serez éternellement reconnaissant. Je vous souhaite une bonne nuit *sourire tendre*

Je me suis mis à côté du lac et j'ai tracé mon cercle de méditation, dans ce cercle je rentre en communion avec la terre. Je ressentais sa chaleur, sa puissance qui me traverser au bout de quatre heures je suis parti me coucher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Sep 2013, 15:41

Pendant que je mangeai, je l'écoutai me dévoiler son expérience. Ses paroles étaient remplis de sagesse. Il avait eu un maître bien plus sage que je pourrais l'être moi-même. Lorsqu'il me divulgua le discours de son ancien maître, je trouvais cette citation très joli et remplis de bon sens. Je devrais appliquer ces belles paroles à ma propre vie, mais pour le moment, je ne le pouvais. Je sais bien que les marques sur mon corps n'est pas la cause de ma plus grande souffrance, mais je relis ces marques aux meurtres que j'ai causé... À vrai dire, c'est les paroles d'une de mes étudiantes qui ma fait réalisé que si j'avais tué autant de gens, ce n'était pas à cause du hasard, mais de mon propre choix. Je trouve cela insensé puisque je n'aurais jamais voulu faire ça à mes proches, mais il n'est pas impossible non plus que mes sentiments m'est guidé dans ce choix instinctivement. Puis, il me proposa d'aller me reposer. J'avais bien sommeil, mais j'aurais bien pu me pratiquer un peu avant. Bref, je décidai que j'allais me reposer proche de lui. Je ne voulais pas qu'il disparaisse non plus qui sait. Pa railleurs, proche de l'eau, je pouvais sentir la brise de la liberté toucher mon visage pour me donner davantage de force. Rendu à l'arbre qui allait servir de lit, je m'enroulai dans ma cape avant de m'asseoir au pied de l'arbre. D'où j'étais, je pouvais voir l'eau danser avec le vent et Khan avec la terre. Je fermai les yeux pendant un instant pour penser ce que j'allais faire avec Khan, mais je m'endormis rapidement. Je devrais arrêter de négligé autant mon sommeil...

Je me réveillai avant lui Je me sentais en pleine forme. En me levant, je regardai autour de moi pour trouver Khan avec son tigre non loin de moi. Il semblait bien dormir encore. J'espérais que Callypso et Phoebus avait bien dormit eux aussi. Je me dirigeai vers le lac transparent. L'eau était magnifique et pourquoi ne pas profiter de cette dernier. Je réalisai que j'avais toujours mon costume de bain dans l'une de mes poches. Je me l'avais procurer pour une fête à la plage dont j'ai travaillé en tant que météorologue. Je me cachai dans un arbuste pour me dévêtir et me changer. En retirant mes vêtements, je pus apercevoir tous ses marques qui me pourrissaient la vie presque. Heureusement pour moi, je pouvais utilisé un de mes donc et qui est changement d'apparence. Je fis en sorte que ma peau devint comme celle du passé. Une jolie peau pâle et sanas marque. Je me rendis à l'eau et je remarquai qu'il y avait un coin où l'eau était plus profond. J'allais pouvoir plonger. Je sautai dans l'eau avec grâce et avec très peu de bruit. Je ne voulais pas le réveiller non plus. Je nageai sous l'eau comme si de rien n'était. Je sortis simplement la tête de l'eau. Cela faisait tellement de bien de se nettoyer un peu après une journée comme hier. Je passai mes mains dans mes cheveux pour pouvoir les nettoyer un peu et qu'il devienne quand plus éclatant. Par contre, j'entendis un bruit derrière moi. Est-ce Khan ou quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Sep 2013, 23:57

Une bonne nuit de sommeil ça fait du bien, Max était collé à moi quand j'ouvris les yeux. Lysis quant à elle, elle était partit se baigner je l'aperçu un bref moment avec mes yeux entre ouvert, elle devait penser que je dormais encore. Je me suis levé pour aller chercher de quoi manger ce matin des fruits par exemple ! Je me suis donc mis en quête de fruit ! Une fois revenu, Lysis manquait toujours à l'appel. J'ai décidé de lui faire une petite blague, histoire de détendre l'atmosphère, je suis donc partie dans l'eau à mon tour et j'ai nagé furtivement jusqu'à un rocher pour la contourner. Ma blague s'est vite transformer en voyeurisme, elle était d'une beauté à couper le  souffle, mon coeur battait une fois de plus la chamade. Mais je devais en rester à ma blague, j'ai grimpé sur le rocher le plus haut, j'étais en short et torse nu, je me suis préparer à sauté en calculant mon point d'impact. Une fois les bonnes conditions réunis pour pouvoir sauter, il me restait plus qu'à m'exécuter. J'ai fais un bond d'un mètre environ, et j'ai crier:

- LYSIS ! ! ! AHAHA !

*PLOUF*

Elle se nettoyait les cheveux la pauvre et moi je suis venu l'embêter... En remontant à la surface je me suis retrouvé nez à nez avec elle, je l'a regardé dans les yeux et mon corps se mit à chauffer, cela se produisait souvent quand j'étais en situation stressente. Encore une fois je suis devenu tout rouge, je n'en pouvais plus de cette situation il fallait que je lui dise ce que j'avais...

- Lysis je... Je ne sais pas ce qui se passe quand je vous vois... Mon coeur s'emballe et je ne contrôle plus rien Une explosion se fit entendre au dessus de nous.Qu'est ce que c'était ? Vous avez entendu ? ... Regardez là haut !

Un homme masqué était tout en haut d'une falaise, il portait l'insigne de mon père, mais il n'était pas comme les autres sbires, celui là dégageait une puissance tellement grande que je pouvais la ressentir de là où j'étais. je suis sortit  de l'eau, je commença à me concentrer pour maîtriser l'eau, mais ce ne fut pas assez rapide car en un instant il a réussi à se retrouver à côté de moi avec sa main sur mon visage. Il me leva sans aucun effort et m'encastra la tête dans le sol. Ce qui me fit perdre conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Sep 2013, 01:47

Pendant que je me lavais les cheveux, je reçu quelques paroles et une vague immense dos. J'ai bien cru comprendre que Khan était réveillé. J'avalai quelques gorgées d'eau un peu salé. Au moins, je ne m'avais pas étouffée. Je me retournai pour le chercher sous l'eau. Je pouvais facilement le voir avec sa cheveux d'un brun terreux. Je ne pus que rigoler à cause de cet évènement. Comment j'aurais pu lui en vouloir? Il avait simplement garder son coeur d'enfant. Il sortis de l'eau et nous étions face à face. Je n'avais jamais vraiment été aussi proche d'un homme auparavant... Bien oui, une fois quand j'étais plus jeune, mais nous avions rien fait de spéciale. J'avais aussi déjà fait un câlin à Morvan, mais rien de plus. Je le regardai dans les yeux et l'eau se mit à réchauffer. Je me questionnais s'il se faisait attaqué par en dessous. J'avais entendu qu'il y avait des sirène dans le coin qui voulait plus du mal que du bien. Je regardai un peu en dessous de moi pendant un court moment pour me rendre compte que cet chaleur venait de son corps. Puis, il vint rouge en me regardant. Est-ce que j'avais fait quelque chose de travers? Puis, il m'adressa quelques paroles qui me toucha beaucoup pendant un bref moment par contre. Il me fit prendre compte que quelqu'un était avec nous. Je me retournai et je vis le sorcier au loin. Il avait une énergie plus puissante que ceux d'avant. J'avais senti quelque chose plus tôt, mais je pensais que c'était simplement l'attaque de surprise de Khan que j'avais ressentis. Khan se dépêcha de sortir de l'eau pour préparer une attaque, mais il fut totalement démoli par le sorcier en question. Je ne pus que crier:

- KHAANNNNN!!!

Il était déjà hors de conscience. Le sorcier me regardai avec un grand sourire dans le visage. Je sentis en moi quelque chose que j'avais presque oublié: la colère. Cette force brute que l'air m'avait introduit en moi quand j'avais été transformer. Je fus créer par le désire de vengeance et de la mort. L'air qui vit en moi pris le contrôle de moi... À vrai dire, je l'ai laisser faire. Je connaissais cette force brute qui a déjà possédé mon corps pour détruire un village au complet. Ce sorcier allait regretter le jour qu'il est venu au monde. Il décidai de faire un sourire diabolique tout en mettant Khan sur son épaule gauche. Pendant ce temps, mon corps devint complètement transparent avec un regard complètement blanc. Une bulle d'air immense m'entourait et était sans pitié. Vu que j'étais toujours dans l'eau, une partie de l'eau fut introduite dans la bulle comme certains poissons. Ces derniers ne restèrent pas longtemps en vie puisqu'ils furent découper en petit morceau par l'air qui était devenu coupant comme des lames de couteaux bien aiguisés. Le sorcier utilisa la superforce avec la vitesse accrue pour voyager rapidement. Je ne comptais pas le laisser partir aussi facilement. Je fis un crie terrifiant. On aurait pu avoir l'impression que ma voix se dédoublait. Il s'agissait de l'air qui s'exprimait par la même occasion. La bulle d'air prenait de plus en plus d'ampleur détruisant le décor autour de moi. Les arbres ne devenaient que de simples cure-dents feuillu. On pouvait même avoir l'impression qu'un titan se levait derrière moi. Je projetai une bourrasque plus puissante dans le chemin du sorcier à une vitesse incroyable, mais le sorcier esquiva le coup. Le seul pépin qu'il n'avait pas envisager c'est que j'étais directement dans l'attaque. Je pus facilement faire bifurcation pour lui retirer sa charge qui était Khan. Khan roula sur le sol pendant un moment, car moi je n'avais que dans la tête de le tuer... Je m'entourai autour de lui et le sorcier se mit simplement à rigoler davantage.

- Tu crois pouvoir me tuer comme si de rien n'était... Je suis l'un des bras droit de Monsieur, alors je ne suis pas né de la dernière pluie...

Il fit en sorte que sa peau devint très dur et impénétrable avec l'air. J'avais beau l'attaquer comme une défoncée, il n'y avait rien à faire. Je décidai simplement de retirer complètement l'air autour de lui. Cet tâche n'était pas facile, mais l'air maléfique qui règne en moi en avait la force. Il sentit sa peau devenir de plus en plus tendu ainsi qu'une douleur atroce dans ses poumons. L'air qui était à l'intérieur prenait de plus en plus d'ampleur et le sorcier se mit à crier pour essayer de vider ses poumons le plus rapidement possible, mais trop tard. Son propre corps se déchira et il éclata sous mes yeux. L'air prit un teint de rouge avec tout ses morceaux qui s'entremêlait à l'intérieur. Je repris une forme plus humaine et j'avais un sourire diabolique encore dans mon visage. Je prenais simplement plaisir à voir ce sorcier en petite pièce détachée. Puis, un cri de dragon se fit entendre. Je me retournai et je vis Callypso devant moi qui me hurlait après. Il ne me reconnaissait plus... Comme j'avais un lien intense avec lui, ses émotions me sont transmis pour finalement me faire comprendre que je n'avais plus besoin d'être en colère. Je repris de plus en plus forme humaine pour devenir solide et reprendre un teint normal pour mes yeux. Je me suis rendu compte réellement de mes actes qu'après coup. Je sentais un certain remord, mais il le méritait après tout. Je réalisai aussi que Khan était toujours à terre. Je me suis rendu à lui à course en le secouant légèrement pour ne pas lui faire trop de mal.

- Khan... Khan réveille toi...

Je n'étais pas belle à voir. J'avais plein de sens sur mon costume de bain et on pouvait voir ma vraie apparence sous ce sens. Cette peau si meurtrie par les expérience du passé n'était pas important pour le moment. Je l'avais même oublié que j'étais en maillot. Je me souciais simplement de Khan. Je sentais mon coeur qui battait la chamade et j'avais vraiment peur qu'il lui soit arrivé de quoi. Je pouvais sentir son coeur ce qui était bon signe, mais je m'inquiétais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Sep 2013, 02:47

Dans ma tête.

J'étais dans un endroit où il n'y avait rien, mis à part du blanc. D'un coup ma mère est apparue devant moi et j'ai baissé les yeux

- Khan mon chéri, qu'est ce qui t'arrive ?

- Je suis faible maman... Papa a envoyé l'un de ses officiers pour me récupérer et il m'a eu en un coup... Le truc c'est que j'aimerai bien pouvoir protéger cette femme même si elle me dépasse de loin.

Ma mère sourit et rajouta d'un ton rassurant.

- Tu n'es pas faible mon fils tu as en toi le pouvoir de déplacer les montagnes, tu vas changer le monde continue sur ta lancée ! Une femme ? Tu parles de Lysis ?

Surprit je répondit.

Oui Lysis mais comment connais tu...

Elle me coupa.

- Tu sais je t'observe depuis là haut, je me rappelle très bien de toute les personnes que tu as rencontré !

-D'ailleurs je voudrais te poser une question, pourquoi j'ai des bouffés de chaleur quand je la vois et pourquoi mon coeur s'emballe ?

Elle s'est mise à rire très fort.

- On dirait que tu as trouvé ta nouvelle force, cette femme a fait des choses horribles dans sa vie, mais au fond c'est une personne bien je le vois bien à son aura. Elle va énormément t'apporter de bonne choses et si tu es intelligent tu ne voudras pas la perdre. Pour en revenir à ta situation, l'homme qui t'a attaqué peu se régénérer à tout moment, la magie noir qu'il utilise lui permet de se reconstitué même si il est déjà au sol avec un bras arraché ou même tout son corps démembré. Alors si tu veux te débarrasser de lui il faut lui enlever tout ses pouvoirs. En tant qu'élémental de la terre tu es le mieux placer pour le faire.

- Enlever tout ses pouvoirs ? ? Mais comment ?

Elle s'approcha de moi tendrement et mit son pouce gauche sur mon front et son pouce droit sur mon coeur.
Cela me rapella quand mon maître m'avait dit mon élément.

- On appelle ça l'énergie, si tu n'as plus d'énergie qui circule en toi tu ne peux plus jamais utiliser tes pouvoirs. Il faut que je te laisse mon fils, tu as tellement grandi... N'oublis pas de bien manger et d'être polie, continu ta voie je suis fier de toi... Je t'aime..

Elle disparu et tout s'arrêta d'un coup, j'ai pas eu le temps de lui dire au revoir. Quand je me suis réveillé je n'ai rein compris sur le coup, j'ai juste ouvert les yeux. Je vit l'homme qui nous avait attaqué en miette pour ainsi dire. Je voyais Lysis devant moi qui me parlait, mais je n'entendais absolument rien. Je vit l'homme se reconstituer à une vitesse impressionnante.. Je me suis rappelé de ce que ma mère m'avait dit, l'homme avait sorti une lame secrète pour la planter dans Lysis. Je me suis levé précipitamment en la poussant et j'ai pris le coup, lame me transperça mais ne toucha guère la femme que je cherchais à protéger. J'avais eu ce que je voulais finalement, je pu enfin me rendre utile. Je retenais l'arme blanche afin qu'elle n'atteigne pas Lysis, j'ai collé ses pieds au sol il ne pouvait pas bouger, j'ai avancé vers lui lame continuant à me traverser et une fois devant lui j'ai posé mes pouces de la même manière que ma mère m'avait montré. Quelque chose se produisit, trois colonne de terre sortie du sol et nous entourait. L'homme a été privé de toute son énergie grâce au bloc de terre il perdit conscience, l'une des colonnes l'enveloppa comme ça il ne pouvait pas s'échapper lors de son réveil et j'ai enlevé la lame ce qui me procura une douleur monstrueuse. Je me suis retourné vers Lysis car je voulais m'assurer qu'elle allait bien. Ma voix s'atténuait.

- Lysis vous n'avez rien de... * Tombe *

Et rebelote j'étais de nouveau inconscient, sauf que là c'était de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Sep 2013, 04:00

Je fus heureuse qu'il se réveilla par lui-même. Il semblait, cependant, très étourdit, car son regard ne se portait même pas sur moi. Il semblait regarder l'oeuvre que je venais de réaliser. un autre carnage parmi tant d'autre. Certain me vois comme une douce et gentille fille, mais je ne peux cacher cet partie de moi qui est ma deuxième face. Sous la blancheur de ma chevelure, il y avait une esprit noir qui se cachait.

- Je suis si heureuse que tu ailles...

Je fus interrompu par une bousculade. Je ne compris pas sa réaction. Pourquoi il m'avait poussé? Je n'avais rien fait pour mériter cela je crois bien. Quand je me retournai pour apercevoir la lame le transpercer, j'ai tout compris et une larme s'est mise à couler sur ma joue. Pourquoi il avait fait cela? Il ne devait pas me protéger... Je devais le protéger avant tout puisque je suis son maître... Je me sentis si mal pendant un moment. Puis, il fit un sort que je ne connaissais même pas et que je ne comprenais pas non plus. Comment il avait pu faire une telle chose? Puis, il me demanda si j'allais bien et il tomba. Je me suis dépêchée pour me rendre à lui. Il saignait abondamment et je n'avais rien pour le soigner. J'étais un peu en panique. Je devais réfléchir rapidement. Je n'avais réellement rien pour le soigner... Je gardai une main sur sa plaie et j'appelai Callypso. Je devais l'apporter dans un endroit qu'il pourrait le soigner. Il y avait, non loin d'ici, un petit village de magicien. Je savais qu'il y avait un soigneur. Je le soulevai grâce à l'air, tout en gardant ma main sur son corps, et je le déposai sur mon dragon tout en montant moi aussi.

- Allez Callypso, le village le plus proche s'il-te-plait! Je vais annoncer Phoebus pour qu'il aille chercher son tigre et tu iras chercher mes vêtements plus tard...

Callypso fit un petit bruit et il s'envola rapidement. Il se dirigea dans le bon village rapidement. Nous étions loin d'être la bienvenue, mais j'étais prête à tout pour qu'il reste en vie même à me condamner en même temps. J'étais toujours couvert de sang après tout... Nous nous sommes rendu en un temps record au village en question et la venue d'un dragon ne passe pas inaperçu. Il descendit dans le coeur du village. Je descendit rapidement avec Khan qui flottait dans les airs. Tous les magiciens avaient deviné que j'étais élémental désormais. Un vieille homme s'approchait de moi.

- Vous n'êtes pas la bienvenue ici, mademoiselle! Quittez ce village immédiatement ou j'appele la garde!

- Je ne suis pas venu ici en ennemi. Nous avons éloigné un sorcier de vos terres et mon ami c'est fait blessé en me protégeant. Vous ne pouvez laisser mourir une personne qui a fait un sacrifice pour protéger quelqu'un...

L'homme s'approcha et regarda Khan. Il me fit signe de rentrer dans sa demeure où une demoiselle était là. Il y avait un grand lit dans la salle principal. Il était donc le fameux guérisseur. Je déposai Khan, non sans inquiétude sur le lit. La jeune demoiselle se mit à l'oeuvre pour le stabilier. Quand à moi, le vieux me fit signe de sortir.

- Je vais le guérir lui, mais vous...

Il y avait deux hommes magiciens assez costaud qui m'attendait dehors. Il était les protecteur du village. Il allait me mettre au garde-à-vue. J'étais quand même heureuse de voir que Callypso avait pu s'enfuir avant de se faire capturer. Comme je ne voulais pas qu'il y arrive quoi que se soit à Khan, je me laissai emporter, mais je devais me rassurer.

- Mon ami, Khan, est un bon garçon... Il n'est que la victime dans cet histoire. Ne lui faites aucun mal, s'il-vous-plait...

L,homme fit un signe de la tête avant de rentrer dans sa demeure. Quant à moi, je fus transporté dans la prison du village pour interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Sep 2013, 04:36

Je me suis réveillé en sursaut en criant.

- Lysis !!!... Mais où suis je ? Où est Lysis ?!

Un homme vêtu bizarrement me fit signe de me calmer.

- Non je ne me calmerai pas tant que vous ne m'aurez pas dit où est mon amie !

L'homme lança un sort de sommeil sur moi, je me suis donc rendormi sur le coup. Peu de temps après, je me suis réveillé à nouveau et j'avais une lettre dans la main disant que Lysis était en prison. Stupéfié par les accusations contre elle j'ai décidé d'aller la chercher, peu importe mon état... J'étais encore en short, je sorti en criant son prénom. Les gardes sont venus à moi pour essayer de me calmer, je ne pouvais pas me calmer, il fallait que je la retrouve. Elle était très importante pour moi, et je ne voulais pas la laisser. Les deux gaillards m'ont montré la direction de la prison je pouvais lui rendre visite, j'avais besoin de lui parler...

On est arrivé à la prison du village, j'ai couru vers la salle où était détenu la femme que j'aimais enfin que j'adorais plutôt... Bon je suis arrivé à la salle, elle était assise sur chaise devant une table elle n'avait pas l'air blessé. Je l'ai pris dans mes bras en la serran très fort, en lui susurrant..

- Je suis soulagé que vous alliez bien, j'ai eu peur pour vous... J'ai entendu des atrocités sur vous, mais on s'en fiche ! N'oubliais pas Hier s'est derrière, Demain est un mystère, mais Aujourd'hui est un cadeau c'est pour cela que l'on appelle "le présent" Peu importe les choix que vous avez fait ou que vous allez faire ce qui compte c'est ce que vous faîte sur l'instant présent.

Un garde d'une voix grave me disait qu'il fallait que je parte. J'ai regardé dans la direction de Lysis.

- J'ai un plan ne vous en faites pas ! *Clin D'oeil*

Mon plan était simple j'avais juste à échangé Lysis et le mec qui nous avait causé des tords de façon subtile. J'ai ramené le type à moi grâce à la terre, avec une simple bougie je pouvais allumer un incendie, mais je devais le faire sans me faire repérer. Pour être sûr de mon coup, j'étais à proximité du village et j'ai allumé un feu, celui ci était un feu de foret qui commença à se propager à une vitesse folle jusqu'au village. L'alerte était sonné, tout le monde se mobilisa pour lutter contre la menace dévastatrice. Je n'avais pas beaucoup de temps je me suis rendu à la prison, par chance elle était toujours dans la même salle.

- Venez on a pas beaucoup de temps !

Je mis l'homme qui était dans le bloc de terre à la place de Lysis, j'ai pris cette dernière par la main et nous sommes partie en vitesse dans les bois par un chemin qui n'était pas enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Sep 2013, 07:27

Après une interrogatoire, je fus considéré dangereuse pour le peuple des magiciens. Il comptait m'exporter dans la capital des magiciens pour m'exécuter. Je pouvais bien comprendre ce pourquoi on me voulait à mort, j'étais l'une des élue pour représenter un élément. Je suis un points forts lors d'un futur affrontement. Ils voulaient simplement protéger leur peuple. Pendant l'interrogatoire, ils m'ont mis le collier que je déteste le plus. Celui qui neutralisait mes pouvoir. Je le connaissais et il m'avait de grosses frayeurs dans le passé. Je n'étais plus rien après tout sans mes pouvoirs. Je savais qu'il exister une clé magique qui neutralisait l'effet en ouvrant le collier en question.

Suite à ce verdict, ils m'ont installé seule dans une salle assez ordinaire avec une table et une chaise. Il m'offrit de me laver avec un torchon et un peu d'eau. Il n'avait plus vraiment peur de moi en contrôlant ma magie. Il rentra, déposa le seau et le torchon et repartit me laissant seule. En temps normal, j'aurais été toute propre dès le début mais, suite au dernier combat, j'étais simplement recouvert d'une croûte de sang séché. Je commençai à me nettoyer en regardant ma peau meurtrie. Avant, elle me faisait souffrir le martyr. Je ne la ressentais plus depuis que j'ai pris un contrôle presque totale de l'air à l'intérieur de moi, mais ces traces resteraient pour toujours... Bref, lorsque j'eu fini de laver ma peau, je déposai le tout sur le bord de la porte dont un garde ramassa pour le vider par la fenêtre miniature de l'établissement. Je me sentais relativement faible sans mes pouvoirs. Je pourrais me faire battre par n'importe qui après tout. Au moins, j'étais soulagé de m'imaginer Khan en sécurité... Je ne sais pas pourquoi, mais ce jeune homme possède quelque chose que je n'avais jamais réellement vu. Une force et un désir de me protéger plus grand qu'il ne le peut véritablement. Par contre, je trouvais cela très charmant... Je me sentis rougir pendant un moment et je me secouai la tête. Je ne pouvais pas tomber amoureuse... J'ai tué la dernière personne que j'ai aimé... De plus, quel maître je serais pour tomber amoureuse de son élève? Même s'il semblait avoir le même âge que moi, même si son tempérament est presque trop parfait, même si son physique a été sculpté par les Aetheris eux-même... Je me secouai la tête à nouveau. Je dois... Je... Je ne sais plus. Est-ce que je serai capable d'aimer sans causer de tord? À la simple idée, j'eu une vision de mon ancien futur petit ami.
Le jour où j'avais décidé de lui révélé mes sentiments, un drame immense se produisit. L'air en moi avait enfin reprit conscience après 6 ans d'attente. Il était venu pour le simple plaisir de me détruire. Je l'ai longtemps refermé au plus profond de mon naître, car je ne voulais pas que cet bête renaisse à nouveau. Je n'étais pas une mauvaise fille avant que l'air s'incruste en moi. Elle me force à faire des choses que je n'aurais jamais fait personnellement. J'ai presque l'impression qu'elle avait sa propre conscience...

Mes pensées furent interrompu par l'homme du moment justement. Il semblait être en panique. Je ne pus que lui faire un timide sourire. Je n'étais pas très bien d'être dans ce lieu et surtout habillé de la sorte. Lorsque la porte s'ouvrit, il se dépêcha pour me prendre dans ses bras. Il s'agissait de la première fois que je ressentais sa peau sur la mienne... Plutôt, c'était la première fois que je sentais un homme aussi proche moi... Je sentis une bouffée de chaleur montée en moi en rougissant et mon coeur se mit à battre un peu plus rapidement. J'essayai de rester calme et je l'écoutai me parler dans l'oreille. Cela me donnait presque des frissons... Bref, il me pardonna de mon passé pas trop pur. Je dois dire que ça me faisait du bien d'entendre cela, mais pas la voix grave de mon bourreau du moment. Il m'annonça qu'il avait un plan. Je me demandais bien ce qu'il allait faire. Je le laissai partir, mais pas par choix. Je l'aurais bien garder avec moi un peu plus longtemps... Mais, je savais que ce qu'il m'arrivait était uniquement de ma faute. Il sortit rapidement et moi, je restai là à attendre que le temps passe. J'observais parfois la clé qui ballottait sur son pantalon. J'avais juste envie d'essayer de lui retirer, c'était trop risqué... Je n'avais pas le choix... J'attendis...

Soudainement, une alarme se fit entendre. Le bourreau sortit en échappant la fameuse clé magique. Je n'avais qu'à tendre mon bras pour l'atteindre mais, finalement mon bras n'était pas assez long. J'avais un peu peur, mais j'avais l'impression qu'il s'agissait du fameux plan. Il a la capacité de contrôler le feu, c'est peut-être grâce à cela que le feu semblait immense. Puis, mon sauveur apparu à la porte, s'empara des clés pour m'ouvrir la porte. Il m'annonça qu'on avait pas beaucoup de temps. Je ne fus nullement surpris par de tel parole. Je vis un corps apparaître dans la salle que je reconnu par la suite. Il s'agissait du dit sorcier. Il m'attrapa ma main et nous partions à courir. Je pris la peine de refermer la porte et de garder les clés en main pour pouvoir me libérer de ma prison invisible.

Nous courrions dans la forêt comme deux enfants qui prenait simplement plaisir à courir pour n'allez nulle part. Nous étions en sécurité nulle part mais, avec sa main qui me tenait aussi fermement, j'avais l'impression que j'étais plus en sécurité. Cette pensée est plutôt fautive puisqu'il est beaucoup plus faible que moi, mais j'aimais bien cette sensation qui régnait. Je n'aimais pas trop l'idée qu'il y avait des vies en danger, mais le fait de penser qu'ils sont mes ennemis m'aida à oublier ce soucis. Rendu à une bonne distance, nous ralentissions. Ils étaient trop occupé pour ce soucier de nous désormais. Lorsque nous fûmes stabilisé, je lâchai sa main, parce que j'avais peut-être dépassé le temps qui m'était alloué d'y être installer. Je transférai les clés d'une main à l'autre pour pouvoir me libérer de ce fameux collier. Pendant que je m'organisais à pénétré cet objet magique dans le serrure, je remerciai mon compagnon de route:

- Merci Khan, sans toi, je risquais d'être mis sur la potence pour me faire couper la tête.

Je n'aimais pas trop l'image, mais c'était qu'un fait. Je retirai le collier qui perdit tous ses pouvoirs d'un coup. Je me sentais beaucoup mieux maintenant, sauf que je n'aimais pas l'idée de faire voir ma peau aussi facilement. Alors, je sifflotai Callypso et se dernier arriva avec nos vêtement et nos compagnons. Phoebus, un petit oiseau exotique vert, était encore inconnu à Khan, mais son petit tigre était fort heureux de le revoir. Je m'approchai de Callypso pour lui caresser le nez et prendre les vêtement qui tenait dans ses pattes. Je tirai le gilet à Khan et je pris ma robe pour me l'enfiler par dessus mon maillot. J'allais m'arranger plus tard.

- Tu devrais peut-être remettre ton gilet, tu ne crois pas?

Je sais bien que ce commentaire était vraiment hors de contexte, mais je ne savais pas trop quoi y dire de plus pour le moment. J'avais un peu peur de comprendre ce que je vivais ;a l'intérieur de mon corps. Pendant que je me revêtis, le petit tigre sauta du dragon pour s'approcher rapidement de lui. On dirait qu'il savait beaucoup inquiété. Lorsque ma robe fut bien mise, je me retournai vers lui pour lui parler calmement:

- Tu m'as prouvé que tu en savais beaucoup Khan, alors pourquoi désiré avoir un maître puisque tu as appris à ton propre maître quelque chose?

Ma phrase pouvait être étrange à entendre, mais il s'agissait aussi d'un autre fait. Après un petit ricanement, je m'approchai de lui pour lui demander quelque chose qui me titillait depuis un moment.

- Je crois que tu voulais me dire quelque chose lorsque nous nous baignons? Est-ce que tu te souviens de ce que c'était?

J'espérais qu'il se rappelle mais, avec le coup sur la tête et ses blessures qui lui fit perdre connaissance plus qu'une fois, je ne m'attendais à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Sep 2013, 20:16

On a couru pendant un moment dans la forêt, mais une fois hors de danger nous avons ralentis et les mages étaient trop occupé avec le feu pour se soucier de nous.

- Merci Khan, sans toi, je risquais d'être mis sur la potence pour me faire couper la tête.

Un petit sourire se forma dans un coin de ma bouche.

- Ce n'est rien, j'ai fais ce qu'il fallait en tant que bon élève !

Le dragon est venu à nous avec nos affaires, Max et un petit oiseau vert dont j'ignorais l'existence, Mon petit tigre avait des larmes de joie, il criait mon prénom en sautant sur moi. D'un coup il me griffa en pleine figure et ajouta en parlant très fort.

- T'imagines le soucis que je me suis fais pour toi ?

Je répliqua.

- AIIIIIEEEE ! Mais tu es complètement taré ma parole ! Et toi t'imagine le soucis que je me suis fais pour elle ? Elle... Rien.... rien... Je n'allais tout de même pas la laisser entre les mains de ces fous !

Une mini dispute éclata entre Max et moi, mais ce n'était rien de bien méchant c'est une question d'habitude. J'allais encore dire un truc non approprié par rapport à Lysis... Bon d'accord je la trouvais très jolie, intelligente, pleine d'esprit et de bon sens.. Tout de la femme parfaite ! Mais c'était mon Maître maintenant et je ne pouvais pas me permettre enfin si mais non.. Elle me passa mon gilet pour que je puisse le remettre, s'en suivit d'une remarque pertinente.

- Tu m'as prouvé que tu en savais beaucoup Khan, alors pourquoi désiré avoir un maître puisque tu as appris à ton propre maître quelque chose?

Je fixa les étoiles en lui répondant:

- Je ne vous ais rien appris, je n'ai fais que répéter ce que mon Maître m'a dit, de manière indirect c'est lui qui vous a appris quelque chose..

Elle se rapprocha de moi pour me poser une question et je ne m'attendais pas à cette question...

- Je crois que tu voulais me dire quelque chose lorsque nous nous baignons? Est-ce que tu te souviens de ce que c'était?

- Euh... Ce que je voulais vous dire, c'était que... Je vous aime beaucoup... Je ne sais pas pourquoi, mais quand je vous vois mon coeur bat la chamade, je rougis et je me sens bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Sep 2013, 20:51

Il m'annonça qu'il m'aimait bien. C'est déjà un bon départ pour commencer une relation maître-apprentis. Je ne pus que sourire en voyant la tournure de citation qu'on faisait en ce moment. Nous n'étions pas vraiment en danger, mais nous n'étions pas encore sortie de pétrin. Le plus favorable pour le moment était de se trouver un endroit pour se réfugier pour la nuit. On pourrait ainsi se cacher de la vue de tous. Il se faisait encore tôt, mais je ne sais pas combien de temps cela allait prendre pour se trouver un endroit sécuritaire. Alors, je ricanai un peu après ses paroles. Je ne m'attendais pas du tout à de tel parole provenant de lui alors ce ricanement était plus nerveux qu'autre chose... En tout cas, je ne m'attendais pas qu'un homme tombe sous mon charme aussi rapidement. J'étais loin d'être indifférente de ses sentiments, mais il y avait quelque chose en moi qui me faisait peur... Je m'approchai de lui pour lui donner un léger baiser sur sa joue droite. Ce n'était pas grand chose à mon avis, mais je voulais démontrer que je l'aimais bien moi aussi, mais qui allait devoir travailler pour avoir plus. Je me reculai et je le regardai dans les yeux.

- Je ne sais pas ce que tu sais exactement sur moi, mais je tiens trop à toi pour te mettre en danger...

Je m'éloignai de lui pour commencer à marcher dans une direction qui m'était inconnu. Mes compagnons me suivirent instinctivement. Je me retournai vers lui en espérant que je n'allais pas trop le décevoir de ma réponse. Je le protégeais, car j'avais peur de moi-même. Moi, qui avait tué mon seul et unique amour dans le passé parce que j'avais osé prendre mon courage pour lui révéler le jour de ma propre fête... Je lui fis d'une voix douce.

- Nous devrions nous trouver un abri pour cet nuit et ainsi, nous faire oublier un peu de ses magicien. Qu'est-ce que tu en penses?

Je lui fis un simple sourire et je continuai mon chemin sans me retourner. J'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Je l'aimais bien moi aussi, je l'aimais d'une façon qui m'était peut-être à tout jamais permis... Est-ce que j'avais vraiment le droit d'aimer quelqu'un d'autre après ce que j'ai causé? Je l'ignorais. Ma tête et mon coeur se battait dans un duel à mort. Pour l'instant, j'écoutais simplement ma tête qui me dictait de fuir avant qui soit trop tard. Maintenant que j'étais complètement revêtu, j'étais tenté de me cacher la tête dans mon capuchon, mais cela n'allait pas changer grand chose à la situation présente. J'espérais bien qu'il me suive, mais je ne serais pas surprise qu'il veule prendre une certaine distance après ce que je lui avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Sep 2013, 21:49

J'avais peur de ce qu'elle allait me dire.. Je m'attendais à une réponse plutot fracassante du genre une gifle etc... Elle m'a fait un baisé sur la joue droite, ce qui fit rougir.. Je ne savais pas quoi dire, j'étais content quand même... Très content... Et ça réponse..

- Je ne sais pas ce que tu sais exactement sur moi, mais je tiens trop à toi pour te mettre en danger...

J'avais l'impression qu'elle voulait s'éloigner de moi, elle marcha devant d'un pas décidé. Je baissa ma tête, je ne savais pas ce que cela voulais dire... Je ne savais pas comment je devais le prendre. Elle s'est retourné pour voir la tête que je faisais, malheureusement elle ne vit rien que mon regard baissé. On aurait pu croire que j'étais vexé, mais pas du tout je réfléchissais juste à sa réponse. Elle me fit d'une voix douce.

- Nous devrions nous trouver un abri pour cet nuit et ainsi, nous faire oublier un peu de ses magicien. Qu'est-ce que tu en penses?

J'étais dans les nuages, je n'avais pas encore capté ce qu'elle venait de me dire.

- Hein ? Euh oui.. Il faudrait que l'on trouve un abri, en plus le temps se couvre. J'ai une idée. *Pause la Main au sol et se concentre * Il y a une falaise à cinq kilomètre d'ici on pourra s'abriter là bas.

Nous avançâmes toujours éloigné l'un de l'autre, elle devant et moi derrière. J'étais perdu dans mes pensées..

* Bon sang mais qu'est ce que je dois faire...Je ne veux pas m'éloigné d'elle...*

On marcha encore pendant vingt minutes. Et toujours dans mes pensées.

* Je vais devenir fou... Il faut que je fasse quelque chose.*

Je décida de passer à l'action, je la rattrapa au pas de course, je lui pris la main pour la retourner puis je la colla contre moi. Je la regardais tendrement dans ses yeux, je m'approcha doucement de ses lèvres... Et je l'embrassa tendrement pendant un court instant, mes mains sur ses joues et je m'arrêta mes yeux fixés sur elle... La pluie commença à tomber, j'attendais sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Sep 2013, 22:32

Je marchai comme si je pouvais fuir la situation en faisait cela. C'étais ridicule à vrai dire de penser ainsi. Je n'allais rien arranger en réagissant de la sorte. Je me devais d'y parler et de m'expliquer. J'allais le faire bientôt... Tantôt... Dans quelques minutes... Après cet arbre... Je n'ai tout simplement pas le courage de lui dire en face. Le chemin qu'il avait décidé de m'indiqué était plutôt long. À vrai dire, je ne crois pas qu'il était si long que cela, mais j'avais cette impression que le temps savait allongé comme une boucle sans fin. Quand je comptais, je crois, lui dire quelque chose, je me sentis attrapé par une main qui ne m'était pas inconnue. Je fus projeté sur un torse musclé que j'avais ressentis un peu plus tôt et qui était fort agréable à ressentir. Puis, il me leva le visage et il me regarda droit dans les yeux et avant même que je puisse dire quoi que se soit, ma bouche fut occupée à en rencontrer une autre. Un baiser si court, mais si doux à la fois. Je ne pus que rester bouche bée devant un tel geste. Est-ce mon tout premier baiser? Est-ce vraiment lui qui était destiné à suivre un chemin qui est loin d'être droit en ma compagnie? Quand le baiser fut terminé son regard était révélateur. Je pouvais apercevoir des étoiles qui venait du plus profond de son âme. Ces étoiles que je n'avais jamais réellement vue auparavant, car seule un cœur amoureux pouvait faire dégager une telle lueur. Une douce pluie se mit à tomber tranquillement sur nous pendant que j'analysais la situation. Est-ce que je devais accepter cet amour envers ma personne ou devais-je le repousser? Est-ce que je peux lui faire confiance? Est-ce que je peux me faire confiance? Je l'ignore. Je sentis une certaine crainte monter en moi, mais en même temps, je sentais une toute nouvelle énergie se dégager en moi. Une énergie que je n'avais jamais réellement ressentis et qui me donnait simplement envie d'en avoir plus. Je restai un moment silencieuse pour finalement, succomber à la tentation. Je l'embrassai de mon plein gré. J'étais simplement à bout de nerf de toujours craindre. Je voulais vivre le moment présent, car il était un présent après tout. Mon baiser était beaucoup plus long que le sien, mais tout aussi doux et sensuel. Je voulais graver ce moment à tout jamais à l'intérieur de mon âme. Pendant que nous nous embrassions, la pluie nous mouillait pour être, au final, que deux être complètement détremper ainsi que leur compagnon qui admiraient la scène en silence. Callypso était heureux et il faisait simplement bouger légèrement la queue en nous voyant. Après un temps, je me retirai de l'action pour lui dire d'une voix douce:

- Tu as décidé de prendre le risque à la place de la sécurité... Je n'ai jamais voulu succomber à ce sentiment auparavant, mais tu as été celui qui m'a permis d'ouvrir les yeux à une vie que j'avais fermer derrière une porte. Khan, je te protégerai le mieux que je peux car... Je t'aime Khan...

Je l'embrassai à nouveau tout en glissant une main dans ses cheveux aplatit par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Entre maître et apprenti! [PV Khan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le maître et l'apprenti font équipe [PV-Kain]
» Rencontre entre un maître et son élève [PV Alyska]
» [Q] - L'avenir incertain d'une rencontre entre un maître et son élève | Oriane&Rajiv
» [Flashback] - L'apprenti que le vent pouvait balayer
» | Razhul Khan |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-