Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de grand air [Pv Lily-Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2011, 17:41

Une femme était actuellement allongée sur le sable... Elle ne faisait rien... Son regard verdoyant fixait le ciel étincelant au dessus de sa tête. Elle se reposait. Elle était satisfaite de son dernier assassinat au niveau de la forêt aux clochettes... Quel drôle de nom d'ailleurs pour un lieu... Sa rencontre avec l'ange déchu avait été assez agacante mais ce n'était pas grave... Elle progressait jour en jour dans sa carrière d'assassin et c'était tout ce qui comptait à ses yeux.

Laurana se demanda si son père serait fier d'elle à l'heure actuelle ou s'il regretterait toujours qu'elle n'ait pas pris sa succession? Ses lèvres n'avaient rien oublié du gout du sang du meurtrier de son parent... la déception s'était éteinte au fil du temps... elle visait plus à présent... Car elle avait appris que le démon n'était pas seul... que d'autres étaient responsables du massacre de son paternel...

Sa vengeance n'aurait donc jamais de repos... Mais c'était peut être tant mieux car sinon, elle n'aurait pas vraiment de but dans sa vie. Elle ne tuait pas pour l'appat du gain aussi étrange que cela puisse paraitre... non... Elle tuait parce qu'elle voulait juste étancher sa douleur intérieure... et ne plus ressentir la solitude qui pesait sur ses chairs...

Aussi immobile, la drow attira toutes les convoitises. Des voleurs l'avaient encerclé... Ils étaient aussi discrets qu'un éléphant dans un musée mais ils étaient nombreux... Six... cela risquait de lui poser problème... Ils s'approchèrent d'elle... La jeune femme tourna la tête sur la gauche et fixa celui qui semblait être leur chef :


"Vous feriez mieux de partir... sous peine de mourir..."

Ils ricanèrent... Elle les avait prévenu... Par télékinésie, sa dague sortit de sa robe et vint se ficher dans la jambe de son interlocuteur... Elle envoya une boule électricité dans le thorax d'un autre... Elle se releva... Elle devait créer une porte de sortie sous peine de se faire avoir par l'effet de masse à moins qu'une aide providentielle arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2011, 18:03

Lily-Lune marchait lentement sur la plage. Aujourd'hui est pour la première fois depuis longtemps, elle ne portait pas son énorme kimono rouge. Non. Aujourd'hui elle en portait une version "plage". C'est à dire qu'il n'y avait pas de manches, ni même de bretelles (à se demander comment cela tenait en place. La réponse était simple: grâce à deux chose: une gros ruban noir autour de la taille, et la poitrine. Merveilleux non?) et que le tissu n'allait que jusqu'au milieu des cuisses. Elle ne voulait pas se faire avoir par la chaleur, d'ou cette version minimaliste de son kimono. Qui rendait en plus un très bon effet, séduisant, charmeur, un tantinet provocateur. Elle n'aimait pas vraiment ce dernier effet d'ailleurs. Elle avait par contre toujours son éventail à la main. Non seulement pour se faire un peu de vent, version officielle, et surtout parce qu'il s'agissait de son arme, version officieuse.

Que c'était agréable de se balader. Seule. Ses pensées pouvaient alors s'égarer sans craintes du danger. Pour une fois oublier ce qu'elle était. Ca faisait beaucoup de bien. Enfin... C'est ce qu'elle pensait avant d'enetendre des bruits de combats, et quelques cris. Elle courut pour voir ce qui se passait, et eventuellement intervenir. Tellement plus simple de courire dans cette tenue qu'en long kimono! (bien que ce dernier lui manquait enormement. Elle le remettrait une fois sa balade terminée) La prochaine étape maintenant consisterait à ne plus mettre de petites ballerines pour une promenade près de l'océan... Elle y penserait la prochaine fois.

Elle arriva enfin devant une scène qui lui fit froncer ses petits sourcils. Il y avait six hommes autour d'une jeune femme. Celle ci avait un physique étonnant. Des cheveux blancs, une peau grise. Plutot belle. Enfin... Lily-Lune ne voyait pas très bien de là ou elle était. En tout cas, elle allait intervenir. Elle avança en hurlant:

-Vive le courage! Six hommes contre une femme! On voit que l'on vous a appris l'honneur.

Les voleurs , dont deux étaient déjà blessé en passant, étaient véxés par cette remarque mais rièrent tout de même en la voyant. Lily-Lune était vraiment toute fine, avec un air fragile et innocent même en colère. En plus ils voyaient qu'elle n'avait pas d'arme. Enfin.. Croyait. Elle déploya son éventail et donna un coup sex dessus. Cinq lames sortièrent alors.

Etrange... Les hommes avaient arrêté de rire. En tournant avec grâce, elle donna un coup d'évantail dans le ventre de deux hommes. Bien profondemment. Ils s'accroupirent par terre, souffrant et tentant surement d'arreter l'hémoragie.

Allez plus que deux. Un chacun: un pour elle, un pour la femme. Celle ci allait surement comprendre. Elle prit donc le plus près d'elle. Il avait une arme à la main. Un pognard. Lily-Lune sourit. Du métal. La lame se retourna subitement et s'enfonca dans le torse de l'homme. L'orine en profita pour lui donner un coup d'éventail dans les jambes puis dans le visage. Les cinq hommes, c'est à dire les deux blessé avant qu'elle n'arrive, et les trois qu'elle avaient blessé partir en courant. Ils abandonnaient lachement le dernier, qui était en plein combat avec la jeune femme aux cheveux blancs. C'était des inexpérimentés ayant penser que la femme seule était innofensive. Dommage pour eux. Lily-Lune regarda d'ailleurs ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Avr 2011, 14:01

La jeune femme n'avait jamais aimé la lacheté. Elle n'appréciait pas ceux qui préféraient agir en troupe au lieu d'en tête à tête pour éxécuter ce dont ils avaient besoin... Non... Elle, elle était de nature solitaire et pronait l'honneur comme bannière de vie... mais ce n'était pas toujours la même chose. Et même si son peuple est maudit, par moment, ils étaient bien plus nobles que les villageois qu'elle pouvait croiser en chemin.

Elle avait reculé de quelques pas afin d'avoir plus d'aisance. Une dague lui entailla la cuisse mais en échange, l'homme fut blessé au torse par une nouvelle boule d'électricté. Leur nombre leur donnait énormément de courage. Mais si le combat était équitable, elle les aurait déjà terrassé, elle en était certaine. Elle fulminait de rage...

Une voix se fit entendre. Le combat se mit en stase. Tous regardèrent la nouvelle arrivante. Très gracieuse et apparemment en colère mais surtout, une chance pour Laurana car celle-ci fut dans son camp. Les choses se précipitèrent alors. Du sang gicla au sol. Elle put enfin combattre l'un des brigands en tête à tête. Sa dague vola par télékinésie jusqu'à son épaule droite tandis qu'une boule d'électricité le percuta au torse. Elle lui fit une balayette afin de le faire tomber. Un peu sonné, il mit genou à terre. La drow en profita pour l'attraper par les cheveux et cette fois-ci lui trancher la gorge...

La rage coulait dans ses veines... Ses yeux brillaient d'un éclat malsain. Elle chercha un nouvel adversaire mais ils avaient tous fui. Elle émit un juron et fixa son regard verdoyant sur sa sauveuse.


"Merci beaucoup. Comment puis-je vous remercier? Je crois que vous m'avez sauvé la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Avr 2011, 14:23

Lily-Lune sourit gentimment, regardant la jeune femme devant elle. Elle avait un physique hors du commun. La peau grise un peu... N'était ce pas une caractéristiques des Drows? Oh... On s'en fiche.

-Mais je vous en pris. Quel bande de lache... J'espère que vous n'avez rien. Je m'appellle Lily-Lune. Et vous ètes?

Tant qu'à faire, maintenant, autant discuter un peu. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas repondu à sa question.

-Et vous n'avez rien à faire pour me remercier. Parlons un peu, plutot. Ca passera le temps, et detendra l'ambiance.

Tout de même... Que les hommes étaient laches! S'en prendre à une femme seule. Ils n'avaient pas eu de chance. Elle savait visiblemen se défendre. Et puis... L'orine n'allait certainement pas regarder de loin.

Lily-Lune trouvait que la femme avait de beaux yeux. Plus globalment, qu'elle était d'une béauté peu commune. Ca changeait des grandes blondes aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Mai 2011, 19:16

[Désolée de l'effroyable retard]

La jeune femme détestait être redevable. Elle était du genre à agir seule afin de ne pas dépendre d'autrui mais là, elle n'avait pas eu le choix. Elle était donc sincère. Elle lui avait vraiment sauver les fesses. Mais Laurana n'était pas du genre à donner un maximum d'éloges à sa sauveuse, on pouvait juste lire son respect dans son attitude et son regard. Mais il faut l'avouer, une part d'elle craignait que son alliée devienne subitement son ennemie.

"J'ai juste une blessure à la cuisse. Je ne pense pas que cela soit trop profond."

Celle-ci l'élançait. La dague n'avait pas été empoisonnée par chance mais elle perdit un peu de sang, son vêtement s'en retrouvait quelque peu poisseux. La drow passa sa main sur la plaie et grimaça légèrement.


"Je me prénomme Laura. Enchantée."

Parler? De la surprise se lut sur le visage de la guerrière. Ce n'était pas son habitude. Elle voulait lui dire quoi? Elle perdait contenance. Elle se sentait même désarçonnée et cela la perturbait grandement. Elle se força à sourire et répondit :

"Si vous le souhaitez. Que voulez-vous savoir? Où avez-vous appris votre technique de combat?"

Poser une première question afin d'éloigner l'attention d'elle... Voilà une technique qu'elle espérait efficace. Laurana la fixait calmement mais restait sur ses gardes, elle avait juste ranger son arme afin de signer sa volonté de non agression envers son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Mai 2011, 21:25

Lily-Lune observa la jeune femme devant elle, sans pour autant paraitre indiscrete. Elle s'inquiètait juste quelque peu pour sa santé. Mais Laura dit ne rien avoir part une lègère blessure à la cuisse. Tant mieux, car si elle avait quelque chose de sérieux, l'orine n'aurait rien pu faire, n'ayant pas le pouvoir de guérison. Pourtant, lorsque la blessée toucha la plaie, elle grimaca et de large tache de sang était visible. A part ca...Elle trouvait son interlocutrice sur la défensive, et ne comprennait pas vraiment pourquoi. Mais peut-être la jeune femme était tout simplement très méfiante. On ne pouvait pas la blamer pour ça. Laura avait eu l'air légèrement surprise de sa réponse. A quoi s'attendait-elle à la fin? Qu'elle lui demande une forte somme d'argent ou quelque chose dans ce genre? Ce n'était pas vraiment le style de l'Orine. Du moins... Pas avec les femmes. Avec les hommes, c'était tout autre chose.

Lily-Lune trouvait qu'il y avait quelque chose de bizarre dans les paroles prononcées par son interlocutrices. Peut-être qu'elle détournait la conversation.. Mais après tout, si elle était mal à l'aise..


- Euuh... Vous me posez une question bien difficile..Mais je dirais que c'est grace à mes "fréquentations".

Il faut dire que Lily-Lune aimait prendre des risques avec les hommes. Le nombre de fois ou des choses peu enviables avaient failli lui arriver... Heureusement, elle s'en était toujours sortit pour le moment. C'était le principale. L'orine reposa ses yeux ses yeux sur la jambe de Laura.

- Vous etes sûre que ca ira? Sinon, j'ai de quoi improviser un bandage.

il ne vallait mieux pas que la plaie s'infecte. Cela entrainerait bon nombre de complications inutiles qu'il était bon d'éviter. Lily-Lune sourit à la jeune femme, lui montrant ainsi qu'elle ne lui était pas hostile pour une raison quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de grand air [Pv Lily-Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parc au clair de lune. [Lily-Lune]
» The flask is a lie! [PV: Lily-Lune]
» Jeu sournois [Lily-Lune]
» Le vent du changement - Lily-Lune
» Sur le chemin de la grâce. (Pv Lily Lune)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-