Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contrôle parental powaaaaa ! [PV Raeden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Nov 2013, 17:05

Au grand jamais l'Ombre aurait pensé un jour déclencher une telle réaction chez sa fille. S'il l'avait su, ça lui aurait brisé le cœur par avance. Mais là, d'une certaine façon, au vu de la situation, c'était encore pire. Ils étaient tous les deux en train de se tuer à petits feux, à coup de répliques et de gestes qui les déchiraient de l'intérieur et les noyaient, les plongeant un peu plus dans le noir et dans l’abîme. De telles choses ne se seraient jamais produites avant les événements tragiques de la montagne de l'Edelweiss enneigée. Mais maintenant, tout leur monde était chamboulé, bouleversé. Les anciennes règles ne fonctionnaient plus. Il fallait tout refaire, tout rebâtir. Et cela demanderait beaucoup de temps et malheureusement, d'affrontements. Mais s'ils faisaient des efforts tous les deux, ils pourraient certainement éviter de reproduire la dernière expérience. Parce qu'il fallait reconnaître que ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas agréable. Cependant, pour le moment, tous les deux étaient trop retourné pour pouvoir y réfléchir clairement.

Des mots remplis de violence franchirent les lèvres d'Alice. Et juste après vint la violence réelle, qui se matérialisa en une gifle forte et nullement retenue. L'oeil droit de la vampire avait changé de couleur et s'était mis à pleurer, sans discontinu. Dès l'instant où il avait vu cela, l'Ombre avait voulu prendre l'enfant dans ses bras. Mais il n'avait pas eu le temps de le faire avant de se prendre la baffe. Et de se faire plus ou moins insulter par sa fille. Celle-ci voulut d'ailleurs lui fausser compagnie après sa dernière tirade, mais quelque chose se produisit … ou plutôt, ne se produisit pas. Tous les deux savaient que la vampire était beaucoup plus forte que son père à présent et donc qu'elle n'aurait aucun problème de se libérer de son étreinte. Hors, lorsqu'elle essaya … elle échoua totalement. Il y eu bien de la tension et une pression, mais rien de réellement significatif en vérité. Et elle qui pensait pouvoir faire une sortie en « beauté », elle rata complètement … et eu à « payer »


Jamais!

Se laissant brusquement tombé assis sur le lit, il fit basculer Alice le ventre sur ses genoux, et la bloquant toujours de sa poigne, il utilisa sa super technique, l'attaque ultime du père : l'attaque fessée ! Elle était sa fille ! Il n'allait quand même pas la laisser agir comme cela sans réagir. Il était son père et elle méritait une bonne correction. Et que personne ne s'avise de dire quoique ce soit ou d'intervenir ! Sa main tombait dans un rythme régulier et presque mécanique. Trois, quatre, puis cinq coups. Et cela s'arrêta. Redressant le corps de la jeune fille, l'Ombre la reprit dans ses bras et la serra, assez pour qu'elle ne puisse pas bouger, mais pas non plus jusqu'au point de l'étouffer. Il se mit à la bercer, se secouant doucement d'avant en arrière. Il baissa la tête et déposa un baiser sur sa joue, sur l'eau salées qui coulaient de ses yeux. Un baiser pour chaque larme. Comme il y en avait beaucoup, ça faisait beaucoup de baiser.

Oh chaton … pourquoi est-ce si compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Nov 2013, 21:25

La frustration vint s'ajouter au miasme infernal de sentiment qui asphyxiaient la jeune fille. Avoir tant lutté, avoir développé autant de pouvoir et de puissance pour au final être aussi faible. Quelle triste farce.... Ne même pas être capable de s'échapper de l'étreinte de son père, elle était belle la reine vampire tiens ! Elle était très loin de se douter qu'en réalité il n'était rien, et que c'était son père qui avait développé une aptitude spéciale en réaction à la situation spéciale dans laquelle tous deux s'étaient retrouvés. Cela dit, lui-même l'ignorait, aussi elle n'était pas prête de le savoir ! Et de toute manière, l'heure n'était pas vraiment aux raisonnements et questionnement approfondis. Car son père ayant trouvé par on ne sait quel miracle le moyen de la retenir, elle était en conséquence exposée à ce dernier et à ses représailles paternelles.

-Heyyyyyyyyyyyyyy !

Décidément ce soir il avait été décidé qu'elle se ferait manipuler comme une poupée de chiffon par son père. Hélas pour elle, ce n'était pas pour faire un câlin, restons logique. Et avant qu'elle n'ai eu le temps de réaliser sa situation, la voilà dans une posture délicate la renvoyant directement aux moments les plus douloureux -mais heureusement rares- de sa plus tendre enfance. Et que ce soit avant ou maintenant, c'était toujours aussi désagréable ! Autant dire que sa nuisette ne lui offrait qu'une protection consternante.... Elle essaya bien de se relever mais rien à faire ! Son père la tenait et ne la lâchait pas. D'ailleurs elle ne comprenait plus rien. Voulait-il se débarrasser d'elle oui ou non ? Si oui, pourquoi la retenir ? Si non pourquoi lui avoir dit ça ? Et pourquoi est-ce que ça se finissait ainsi ?!!! Bon ok, il était énervé et il avait de quoi. Mais elle aussi d'abord !  Et d'ailleurs, elle persista dans ses protestation en lâchant indignée.

-Mais je suis trop graaaaaaaandeuuuuuuuh !

Non mais c'est vrai quoi.... De quoi elle avait l'air là hein ? Niveau crédibilité elle pouvait repasser ! Cela dit, la punition ne dura pas longtemps, pour son plus grand plaisir d'ailleurs. De nouveau son père la redressa, elle croyait qu'il allait la laisser partir. Après tout, peut-être avait-il simplement eu besoin de se défouler sur elle une dernière fois ? Mais absolument pas. Il l'empêcha de fuir de nouveau, la serrant contre lui, mais avec tendresse et affection. Yulenka fut complètement désarçonnée par ce revirement de situation et ne su plus que faire. Au moins elle avait cessé de lutter pour s'enfuir. Il la câlinait, la consolait et la berçant. Aurait-elle réellement fait un bond dans le passé ? Il la couvrait de baiser, et lorsqu'il lui parla doucement lui avouant ses difficultés, ses derniers remparts de lucidité, et donc sa carapace volèrent en éclat. Son œil gauche pleura à son tour, mais gardant sa couleur toutefois. Elle lui répondit la gorge serrée, essuyant ses larmes du mieux qu'elle pouvait avec sa main.

-Mais comment veux-tu que je le sache..... Je ne comprends plus rien.... Je ne sais même pas ce dont tu as envie réellement. Si tu veux vraiment de moi ou si tu le fais par devoir....

Blottie contre son père, la jeune fille ne bougeait plus. Enfin à un détail près. Elle avait prit la main de son père et user de sa magie blanche pour soigner sa morsure afin qu'il n'en reste rien. Si elle malgré sa confusion, elle semblait au moins retrouver un peu de calme et de sérénité, elle en connaissait une qui elle était toujours plus ou moins dans la plus grande détresse. Elle aurait pu prendre le temps de lui expliquer de la rassurer etc, mais elle avait déjà trop à faire avec elle même. Elle décida donc de laisser son père se débrouiller avec elle. Après tout, c'est pas comme s'il savait s'y prendre étant donné qu'il avait déjà eu l'occasion de s'occuper d'elle lorsqu'elle était enfant. Elle se prépara donc à laisser la place à l'enfant, et tandis que son corps commençait doucement à s'engourdir contre son père, elle lui lâcha dans un murmure.

-Je te laisse lui parler, elle en a besoin....

Et tandis qu'elle semblait sombrer dans l'inconscience, son corps se transforma pour laisser place à la petite pitchounette à couettes bleues. La nuisette de Yulenka semblait si grande pour elle qu'elle dépassait facilement ses pieds ! Et c'est un petit bout de chou aux yeux larmoyant qui se retrouva sur les genoux de son père ! Encore secouée par ses sanglots, quelques larmes s'échappaient de ses yeux d'un bleu clair. Et avec sa petite voix et son air de chaton triste elle bredouilla à l'ombre.

-J'en ai marre moi de vos histoires à tous les deux.... J'y comprends rien et en plus ça finit mal, et en plus vous dites des choses méchantes.... J'aime pas quand vous vous disputez. Puis je comprends même plus pourquoi vous vous disputez....

Quand les grands n'arrivent déjà pas eux même à se comprendre, imaginez les petits.... La pauvre Saphir n'avait rien suivit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Nov 2013, 22:00

Partit comme cela était, la jeune fille sur les genoux de Raeden risquait de recevoir plus de fessés maintenant qu'elle était reine que pendant toute son enfance angélique. Il faut avouer aussi qu'avant, elle n'avait certainement pas autant d'occasion de faire des « conneries » et de se montrer malpoli. Ou alors, c'était simplement parce que c'était uniquement le début de leur retrouvailles, qu'il fallait que tous les deux évacuent leur tension. Et les connaissant, il n'y avait pas trente-six mille solution. Quoiqu'il en soit, cela ne faisait jamais plaisir à l'Ombre de devoir donner une correction à son enfant. Il espérait bien qu'il n'aurait pas à le refaire avant longtemps. Voir même jamais, ça serait l'idéal. Mais il ne fallait pas non plus rêver. Connaissant Alice, elle se tiendrait bien pendant dix minutes et ensuite ça recommencerait. Bon d'accord, c'était exagéré, mais c'était quand même ça dans l'idée. Ca fille était comme ça. On ne pouvait pas la changer. Et puis même si cela avait été possible, il était certain que l'homme n'y aurait jamais consenti.

Saches que tu ne seras jamais assez grande pour certaines choses.

Et il l'avait serré dans ses bras. Il avait embrassé ses larmes, comme s'il avait pu boire ses tristesses, ses peurs et ses douleurs. S'il avait pu effacé tout cela rien qu'avec des baisers, il l'aurait fait jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien. Plus aucune larmes, plus aucun pleurs. Mais ce n'était malheureusement pas en son pouvoir. Alors il faisait ce qu'il pouvait, son rôle de père, en la berçant et en la réconfortant le plus possible.

Idiote

Il n'y avait rien de méchant dans ce mot. C'était plutôt beaucoup plus affectueux, doux. Une façon détournée et peut être pas facile à comprendre de lui dire combien il l'aimait. Ce n'était pas très clair mais c'était comme cela. Et puis, la vampire le comprendrait bien à travers le ton qu'il avait employé. Quoiqu'il en soit, la tension était retombée. Et maintenant, il fallait panser les plaies qu'elle avait causé. C'était à peine si l'Ombre sentit lorsque son enfant lui soigna sa main, celle qui avait eu une malencontreuse rencontre avec des canines plus pointues que la norme. Il n'eut le temps de rien dire que déjà il sentait le corps contre lui s’amollir plus que de raison. Pendant une seconde, la panique s'empara de lui. Que ce passait-il ? Pourquoi venait-elle de tomber dans les vapes ? Que lui arrivait-il ? Et puis, son cœur reprit lentement un rythme normal lorsqu'il pigea enfin, en voyant le corps changer. Yulenka avait laissé la place à Saphir.

Chuut … c'est finit … ça va aller.

Il frottait son dos, caressait ses cheveux, se balançait doucement d'avant en arrière

Je suis désolé .. c'est terminé maintenant ... et je prendrais bien une bonne rasade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Nov 2013, 21:11

Saphir se câlinait contre son père savourant ses bras et son réconfort. On était bien dans les bras de son papounet, bercée et cajolée.... A l'abri, en sécurité et au chaud. Elle avait séché ses larmes, même si son pauvre petit postérieur la brûlait encore. C'était fini, elle n'avait rien compris mais elle s'en fichait, et tout allait s'arranger.... Ou presque. Car voilà que son papounet d'amour, son exemple de vie, venait de lâcher comme un vieux poivrot qu'il avait envie de boire un bon verre. La petite fille tira une tête, il était impossible de ne pas comprendre qu'elle fut choquée. Non mais non ! Ça n'allait plus du tout là ! Son papa qui buvait, c'était inadmissible ! Il buvait pas avec maman, alors qu'est-ce qu'il lui prenait de vouloir s'y mettre ?! Il était fou ? Surtout que Yulenka lui avait dit de ne plus le faire, parce que ça faisait des histoire ! Et lui il recommence ?! Ha non mais non ! Elle se redressa outrée et commença à gronder son papounet pas sage.

-Boire ?! Toi ?! Boire ?!!! C'est pas bieeeeeeeen !!! Maman serait très fâchée, puis on t'a dit de plus le faire, puis c'est mal de boire, et puis.... Et puis..... Et puis zut !!!

Une Saphir qui se fâche, ça s'embrouille très vite ! Et du coup ça devient très vite drôle. N'arrivant plus à formuler sa pensée, la petite fille décida d'agir. Et vu la gravité du crime, elle devait appliquer la peine capitale ! Elle commença déjà par se hisser jusqu'à son bassin, parce que son papa d'amour il était grand, et que elle, elle était petite. De là, l'ombre étant allongée sur le côté, elle usa de ses deux mains pour le faire pivoter sur son ventre. Une fois encore la manœuvre n'était pas simple au vue de l'écart de taille. Et c'est avec sa petite frimousse renfrognée qu'elle leva sa petite mimine punitive pour l'abattre sur le fondement de Raeden ! Heureusement qu'elle disposait de la force de Yulenka sinon elle se serait surement fait mal à la main.... Pas vraiment habituée à inverser les rôles, ses "coups" étaient anarchiques et elle continuait de sermonner son père tout en le punissant.

-Méchant papa ! C'est mal ! Il ne faut pas boire !!! C'est très mauvais !

Oui, la scène n'était définitivement pas crédible ! Le petit bout de choux était persuadé de faire ce qu'il fallait comme il fallait, mais il était juste impossible de garder son sérieux en la voyant faire. Elle n'osait même pas croiser le regard de son père de peur d'être prise par les remords et de ne pas pouvoir continuer jusqu'au bout. Car elle n'aimait pas plus punir son père que son père la punir elle. Elle aimait surement encore moins cela que son père d'ailleurs, ayant beaucoup de mal à soutenir son rythme et tout bonnement à continuer. Elle avait déjà envie de le prendre dans ses bras pour lui faire un grooooooooooos câlin consolateur et réconfortant, et lui assurer qu'elle lui pardonnait et qu'elle l'aimait toujours. Juste qu'il ne devait pas recommencer. Mais même en voulant bien faire, on ne parvenait parfois pas à ses objectifs, et la petite fille était loin de se douter de la réaction de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Nov 2013, 16:28

Il y a des fois dans la vie où l'on devrait se retenir de lâcher certaines phrases. Tourner sa langue dans sa bouche trois fois avant de l'ouvrir. Ou pas. Parce ce qui pouvait tourner à la catastrophe pouvait aussi révéler des moments totalement magiques et euphoriques. Enfin, c'était le cas pour l'instant présent, entre Raeden et Saphir. L'homme avait eu le malheur de dire une toute petite phrase, à peine quelques mots. Une pure vérité en plus, mais c'était sacrilège aux yeux de la petite puce qui s'était soudain écriée en entendant les mots de son père. Cela ne put l'empêcher de sourire. La voir se mettre comme cela en colère et bafouiller, c'était toujours attendrissant. Ca l'avait toujours été d'ailleurs, lorsqu'elle avait cet âge là. Que voulez-vous, quand une petite bouille d'ange se fâche, ça ne donne jamais quelque chose de moche. C'était toujours le bonheur qui prime. Par contre, ce qui suivit, ça, l'Ombre ne s'y attendait pas. Bon, d'accord, il n'avait pas non plus envisagé que la petite fille s'emporte parce qu'il voulait un verre. Mais il pensait que ça aurait arrêté là. Il se trompa … mais qu'est ce que cela lui fit du bien au final.

Se laissant basculer sur le côté par Saphir, l'Immortel lui jeta un coup d'oeil pour savoir ce qu'elle avait l'intention de faire. Il se retrouvait à présent totalement allongé sur le ventre, à la merci de son chaton. Bien sur, il ne risquait rien. Mais il était curieux de voir ce qui allait suivre. Puis l'action entra en marche. La vampire à couette bleue leva sa patoune et l’abattit soudain sur les fesses de son père. Cela laissa ce dernier interdit pendant quelques secondes. Pour une surprise, c'en était une bonne ! Elle lui donnait la fessée ! Et le grondait en plus de cela. Et là, ce fut plus fort que l'ex-ange. Il éclata tout bonnement de rire. Pas le simple rire qui lui arrivait encore de temps en temps à faire retentir mais un véritable fou rire. Celui qui vous prenait aux tripes, qui était bien plus fort que votre volonté. Qui vous envahissait tout entier, ne laissant aucun muscle de votre corps au repos. Au départ, l'Ombre essaya bien de se reprendre mais c'était tout simplement impossible. A chaque nouvelle « fessée » de Saphir, ses éclats repartaient de plus belle. C'en était à tel point qu'il avait du mal à respirer, que ses côtes le faisaient souffrir. Et pourtant, il aurait voulu pour rien au monde que cela s'arrête.

L'Ombre finit par basculer sur le côté pour pouvoir plus facilement respirer et en même temps regarder Saphir. Il rayonnait, le fou rire l'habitant toujours. Attrapant sa fille d'un bras, il l'attira vers lui, contre lui.


Ah.. chaton ...

Lentement, il reprit son calme, prenant de profondes et lentes inspirations. L'Immortel resserra doucement son étreinte avant de se tourner, tenant toujours l'enfant dans ses bras.

il est l'heure de dormir maintenant

Il se mit doucement à fredonner une berceuse, formant une protection autour de son enfant, le corps en position de « cuillère ». Un cocon où rien ne pourrait l'atteindre. Où seuls les songes heureux viendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Contrôle parental powaaaaa ! [PV Raeden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Renouveau pv : Raeden
» Qui es-tu pour moi ? (Raeden)
» [Q] Contrôle-moi | Nostradamus
» Bagarre céleste ! [Pv Raeden]
» La naissance de la Folie [Pv Raeden]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-