-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contrôle parental powaaaaa ! [PV Raeden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Sep 2013, 00:38

Depuis plusieurs jours, Yulenka était d'une humeur massacrante. Ce qui avait choqué son entourage, qui ne l'avait jamais vu ainsi. Elle qui d'habitude était toujours plus ou moins posée, ils ne l'avaient que très rarement vu en colère. Et là pour le coup, son courroux était si puissant que nul n'osait la contrarier. Même Yclipt, son fidèle conseiller dévoué, n'osait pas l'approcher pour lui soumettre tout son travail habituel. Lyzzie l'évitait, comme la plupart des autres résidents de la forteresse à vrai dire. Seul Chess et Baal pouvaient se permettre de l'approcher sans crainte. Rubis n'était pas spécialement tranquille, ayant pu constater les dégâts que sa colère monstre pouvait occasionner lorsqu'elle la laissait s'échapper. La moitié du port avait manqué de finir en cendre.... Avec juste une attaque.... et cette fureur incontrôlable.  Pourtant Rubis n'avait peur de rien. Mais voir son autre capable des mêmes prouesses qu'elle.... dans un tout autre style.... ça l'effrayait et elle était contente de ne pas avoir à se confronter à elle.

Yulenka revenait d'une de ces nombreuses parties de chasse. Leur nombre avait incroyablement explosé ces derniers temps, curieusement.... Elle revenait couverte de sang, de la tête au pied, et malgré les massacres occasionnés, elle ne semblait pas plus apaisée que cela. Cela ne pouvait pas durer éternellement. Sinon le nombre importants de morts allaient finir par alerter l'opinion publique. Ainsi, prenant leur courage à dix bras, Yclipt, Lyzzie, Eden, Sue et San allèrent tous ensemble à l'encontre de Yulenka pour lui parler. Prenant mille et une précautions, tandis qu'elle les massacrait du regard pour le simple fait de la déranger, ils en vinrent à lui dire que quelque soit l'objet de son courroux, il fallait qu'elle l'affronte pour qu'elle puisse retrouver sa quiétude d'antan. Et bien que ça ne leur ressemblaient pas, ils lui passèrent une sacré couche de pommade pour faire passer cela. En même temps ça ne ressemblait pas à Yulenka d'être aussi aigrie et dangereuse.

Si cela ne marchait pas leur dernière chance serait Cocoon, mais vu la puissance des deux monarques, cela risquerait de tourner au drame.... Et fort heureusement pour tout le monde, Yulenka accepta, et ordonna qu'on convoque  le responsable de ses tourments..... Son père ?! Stupeur générale face à cette découverte, mais cela dit, personne ne chercha à en savoir plus. Si c'était des histoires de famille, il y avait toutes les raisons du monde de ne pas s'en mêler et de se tenir le plus loin possible des problèmes ! Ainsi on envoya une missive expresse à l'ombre, tout en donnant des directives dans toute la forteresse pour se tenir le plus loin possible des lieux lorsque ces deux là seraient ensembles. Personne ne devrait être aux alentours pour des raisons de sécurité. Seule Lyzzie viendrait guider l'homme jusqu'à la chambre de sa fille pour qu'ils s'expliquent, et elle repartirait aussitôt. Yulenka était une fois plus rentrer de sa "chasse", et elle avait directement filé prendre un bon bain pour se débarrasser du sang qui l'ankylosait. Son père devrait arriver d'une seconde à l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Sep 2013, 00:00

Un message d'Alice était parvenu jusqu'à son père. Ou plutôt une missive de la Reine des vampires. Une invitation officielle. Presque une convocation d'ailleurs, à bien y regarder. En tout cas, quelque soit la forme utilisée, Yulenka aurait toujours une réponse de Raeden. Elle était son enfant, la prunelle de ses yeux et il l'avait déjà assez abandonné comme cela, même si c'était contre son grès. Maintenant qu'il l'avait retrouvé, il jouerait à font son rôle de père, de protecteur, et bien plus encore. Bien que l'Ombre ne se fit pas prier pour se rendre au rendez vous, cela ne l'empêcha quand même pas de se poser des questions. Comment cela se faisait-il qu'il reçoive quelque chose d'aussi officiel, strict ? Il aurait pensé qu'étant son père, la vampirette aurait prit la peine d'écrire elle même un mot. Peut être qu'elle avait trop de travail à ce moment là. Enfin, quoi qu'il en soit, il se rendait à la forteresse ensorcelée. C'était la première fois qu'il y foutait les pieds de sa vie et quelque chose lui disait que ça ne serait sûrement pas la dernière fois. La fait que sa fille en soit la propriétaire actuelle des lieux y était certainement pour quelque chose. On pouvait se douter que même s'il n'appréciait pas les dentus dans leur ensemble, ce n'était pas leur présence en masse qui allait empêcher le père Raeden de rendre visite à son enfant.

D'ailleurs, tandis que le Grand Faucheur suivait la gouvernante de Yulenka, quelque chose le turlupinait mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus. C'est en échangeant un regard avec Leaic qu'il comprit. Ils n'avaient croisé aucun vampire dans les environs depuis qu'ils étaient arrivés. Comme si une directive avec était donné pour que tous évitent de se retrouver sous le nez du paternel. Assurément un ordre donné par son chaton, mais quand même, ça surprenait un peu. Il y avait sûrement aussi des sujets de sa majesté qui devaient trouvé cette mesure exagérée. Après tout, si on réfléchissait bien, ils étaient chez eux ici. Pourquoi devraient-ils tous disparaître à chaque fois qu'un homme spécifique se pointe ? Parce que c'était risqué pour leur peau de le rencontrer était une raison suffisante aux yeux de leur reine visiblement. Prudence est mère de sûreté comme on dit toujours. Et puis, mieux vaut prévenir que guérir … ou pleurer ses morts pour des histoires bêtes et malencontreuses. Car Raeden avait beau savoir que maintenant, c'était fini la chasse aux vampires, ce n'était pas pour autant qu'il arrêterait d'avoir une dent contre eux. Et même s'il n'avait pas les canines aussi longues, il avait la mâchoire puissante.

Il fut donc introduit dans la salle principale, là où Yulenka l'attendait. Tout de suite, l'Ombre perçut qu'il y avait de la tension dans l'air, qu'un orage couvait et n'allait certainement pas tarder à éclater. Son chien ne s'était d'ailleurs pas fait prier pour rejoindre le coin le plus éloigné de la pièce, on ne savait jamais ce qui pouvait advenir. Après tout, les deux Liddell étaient des fortes têtes avec un tempérament de cochon, ça pouvait donc rapidement péter entre eux, même si ça ne durait pas forcément par la suite. Mais peut importe, ce n'était pas cela qui allait faire que l'Immortel ne prendrait pas des nouvelles correctement de sa fille.


Comment est-ce que tu vas chaton ? Tu n'étais pas obligée de faire vider les lieux pour mon arrivée, tu sais. Je te remercie quand même du geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Sep 2013, 23:14

Yulenka était sortie de son bain, s'était séchée et elle avait eu le temps de revêtir une nuisette. Lorsque son père entra, elle était entrain de se coiffer, faisant glisser sa brosse le long de ses cheveux soyeux. Immédiatement, le chien se mit en retrait, sentant la tension palpable dans les airs. En même temps au vue de l'aura que dégageait la jeune fille, il était difficile de l'ignorer. Resserrant le flot pour former sa seconde couette, elle écouta son père lui parler, comme si de rien n'était. Après tout il ne pouvait pas savoir la raison de sa venue ici, aussi il n'avait fait que se comporter de manière tout à fait ordinaire. La jeune fille arqua un sourcil lorsqu'il lui révéla que la forteresse avait été vidée. Pourquoi avait-on organiser son évacuation ? Son père n'aurait jamais eu l'audace de sauter à la gorge d'un vampire dans la demeure de sa propre fille ? Mais elle demanderait des comptes plus tard. Pour l'heures, c'était à lui qu'elle avait des comptes à régler. Aussi elle lui répondit sur un ton calme mais plutôt froid.... Trahissant le calme avant la tempête....

-Ne me remercie pas, cette initiative n'est pas de moi.... Et je ne l'explique pas.... Mais sinon je vais bien, merci....

Elle avait finit de se brosser ses interminables couettes bleues, et elle rangea sa brosse dans le petit secrétaire de sa coiffeuse. Elle se leva alors, et en prenant soin de ne pas adresser un seul regard à son père, elle se dirigea vers une fenêtre avant de regarder dehors via celle-ci. Elle avait joint ses deux mains dans son dos, sa peau opaline épousant avec harmonie le bleu ciel de sa nuisette qui lui tombait jusqu'à mi-cuisse. Sa peau sentait encore bon le savon, qui avait éliminé à merveille toutes traces et odeur de sang de son corps. Pas que ça lui déplaisait comme odeur, mais cela était aussi agréable que de sentir le barbecue. Et tandis qu'elle faisait dos à son père, elle finit par lui demander une question qui n'avait rien d'innocent, ni de simplement poli.

-Et toi, comment te portes-tu ? Enfin, pas trop mal je présume.... Je ne pense pas t'apprendre grand chose en te disant que les vampires ont la singularité d'être absolument partout.... De ce fait ils entendent et voient beaucoup de chose, ce qui est très propice aux rumeurs..... D'habitude je ne prête aucune attention à toutes les nouvelles qui se colportent sur mes terres.... Mais récemment, on a cru bon de m'informer de quelque chose de surprenant..... On aurait aperçu une certaine ombre qui ne me serait pas étrangère, en.... ..... ...."Charmante" compagnie..... Enfin charmante..... Une sorcière pour tout dire..... Quand à l'ombre en question.... La description physique ne faisait aucun doute quand à son identité... De même que son nom....

Elle se tourna alors vers son père lui adressant un regard noir furieux, débordant de colère et de reproches qui a lui seul avait fait chuter la température de la chambre d'environ une bonne dizaine de degré. D'un pas lent et pas vraiment rassurant, elle se rapprochait de son père, l'accablant de son regard inquisiteur et moralisateur.

-Qui est cette truie ? Pourquoi étiez-vous si proches ?! Qu'est-ce qu'elle te voulait ?!! Quel est son nom ?!!!

Sa colère grimpait crescendo au fur et à mesure qu'elle assommait son père de questions qui résonnaient dans l'air comme de véritable coups de fouet. Il fallait bien se dire que si Raeden ne supportait pas que sa fille puisse entretenir des liens d'amitié avec des garçons, sa fille ne voulait même pas envisager la possibilité qu'il puisse se mettre en couple avec quelqu'un, c'était tout simplement hors de question, et rien que l'idée lui donnait de furieuses envie de meurtre. Alors la réalité.... Elle voulait l'entendre de la bouche de son père, elle voulait savoir si oui ou non il s'était vraiment entiché de quelqu'un, s'il avait vraiment commis le crime qui la rendait ivre de colère et de souffrance. S'il avait vraiment déjà commencé à vouloir remplacer sa mère.... Car c'était bien là que le bas blesse. En allant voir une autre femme, Yuli avait l'impression qu'il trahissait sa mère, qu'il l'oubliait, qu'il lui devenait comme infidèle..... Et cela que ce soit elle, Rubis ou même Sahir, aucune n'étaient encore en état de l'accepter ni même d'y songer. Yulenka était à présent devant son père les bras croisés, le tuant de regard, et attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Sep 2013, 11:03

Un froncement de sourcil. Ce fit le seul signe de la part de Raeden qui indiquait chez lui une réaction au comportement de sa fille. Ou plutôt au ton qu'elle avait employé. Trop calme, trop froid, pas assez de chaleur et de joie de revoir son papounet d'amour. Mais l'était-il vraiment au final ? Après tout, il l'avait abandonné, malgré lui, mais quand même, le geste était là. Il avait failli à son devoir de père. Comment pouvait-elle encore l'aimer alors qu'à cause de lui, sa mère et son frère étaient morts ? Peut être qu'elle avait enfin décidé de lui avouer la terrible vérité, celle qu'il redoutait d'entendre et qui disait qu'elle ne supportait plus de le voir, de la savoir vivant alors que le reste de la famille avait péri. Si de tels mots sortaient de sa bouche, ou même se trahissaient à travers son regard, s'en serait fini de l'Ombre. Il serait brisé à tout jamais et il n'en resterait tout simplement plus rien de récupérable. Déjà, Yulenka semblait ne plus vouloir le regarder en face. Voulait-elle encore pendant quelques secondes lui cacher ses reproches qui se lisaient dans ses yeux ? L'angoisse étreignit le cœur de Raeden. S'il vous plaît, tout mais pas ça. C'était la seule chose qu'il demandait.

L'Impératrice de la Nuit commença à parler et l'angoisse se dilua. Il y avait de la colère envers lui, mais ce n'était pas de la honte ni de la haine. Elle était en train de lui parler de sa rencontre avec Niva. Laquelle d'ailleurs ? La première dans le bar ou celle sur la plage ? Peut importe, de toute façon, au vu du ton qu'elle employait, ce n'était pas l'endroit qui comptait mais ce qu'il faisait là avec une femme. Toujours immobile, l'Ombre soutint le regard de sa fille tandis qu'elle s'était retournée pour le foudroyée des yeux. Des questions plurent et en même temps, le regard de l'Immortel s'assombrit. Comment sa fille osait-elle lui parler sur ce ton ? Et surtout traiter ainsi une femme qu'elle ne connaissait même pas ! Qu'est ce qu'elle croyait ?! Qu'il s'amusait à folâtrer avec toutes les personnes de la gente féminine qu'il rencontrait ? Et puis, il était quand même assez grand pour faire ses propres choix ! Elle était bien bonne celle-là, lui faire la morale et une crise alors qu'elle même trainait tout le temps avec cet orisha!


Tu peux parler ! Qu'est ce que je devrais dire quand à chaque fois que je te retrouve, tu traines avec cet orisha … Cocoon ?! Qu'est ce qu'il y a entre vous ? Tu as trouvé meilleur, plus fort, plus doux et j'en passe ?! C'est pas parce que tu es impératrice que j'ai des comptes à te rendre. Je suis ton père et je suis quand même assez grand pour faire mes propres choix ! Mais visiblement, c'est trop demandé à ma fille d'accepter que moi aussi je me fasse des connaissances, des amis, des personnes avec qui je puisse bien m'entendre alors que toi, tu fais je ne sais quoi comme il te chante ?! Si c'est ça, j'vois que t'as plus besoin de moi , que tu m'as déjà remplacé!

Les mots étaient partis tous seuls, sans qu'il n'y réfléchisse, emporté par la colère qu'avait déclenché en lui les reproches et les répliques de son enfant. Devenir un ermite, c'était ce qu'elle voulait qu'il fasse ? Elle n'avait qu'à lui dire ! De toute façon, c'était déjà plus ou moins ce qui était en train de se passer. Alors, un peu plus vite ou pas, quelle importance au final, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Sep 2013, 19:46

Si Yulenka se doutait bien au fond d'elle même que cela ne se passerait pas en douceur, elle n'était certainement pas préparée à la répartie de son père qui fut définitivement plus douloureuse que ce qu'elle avait pu prévoir. Bon, pour Cocoon, ça ne l'étonnait pas et dans un sens ça permettrait de mettre les points sur les i. Sauf qu'elle n'aurait jamais pu imaginer qu'il sous-entendrait qu'il ai pu se passer quelque chose entre eux. Puis en ex æquo deux autres nouvelles choquantes se disputaient la première place. Celle qui lui balance qu'il n'avait aucun compte à lui rendre, ce qui n'était déjà pas si évident pour la jeune fille, mais surtout cette idée complètement ubuesque qu'elle voulait le remplacer, qu'elle ne voulait plus le voir. Tout ça accumulé, toutes ces infamies prononcées par la bouche de son père à son égard et en un seul coup, c'était trop. Pendant l'espace de quelques secondes, Yulenka afficha une expression entre l'horreur et la stupéfaction. Non.... Elle n'avait pas rêvé, il lui avait bien dit ça. Et après le choc des propos, à l'image de son père, la colère la submergea entièrement et à présent elle hurlait littéralement sur son père ses yeux virant au pourpre.

-COMMENT OSES-TU ME DIRE ÇA ?!

Portée par sa fureur, elle attrapa son père par le col, et usant de sa force, elle le souleva à moitié pour le traîner et le faire asseoir sur son lit et pourvoir avoir sa tête à sa hauteur. Geste anodin pour la jeune fille qui marquait tout de même une force définitivement plus forte que ce qu'elle avait auparavant. Imaginez, une jeune fille en petite nuisette déplacer comme un pantin un colosse comme Raeden..... Mais elle s'en moquait et animée par la rage elle cria à son père.

-Comment mon propre père peut-il s'imaginer des choses pareilles sur mon compte ?! C'est scandaleux ! Te faire des idées pareils sur moi et Cocoon ! Bien sur que nous sommes proches, notre amitié s'est portée au-delà de la raison, et nos âmes sont à présent liées par le pouvoir des Orishas ! Nous avons tout deux traversé d'épouvantables épreuves et ce fut notre unité qui nous sauva ! Le lien qui nous unis nous permet d'être encore plus fort, et renforce notre affection l'un pour l'autre, mais il ne nous force pas à avoir d'autre type de sentiment. Cocoon est en ménage et il est papa, il est très heureux ainsi et il ne s'est jamais comporté un seule fois de manière déplacée avec moi ! Et toi, au lieu de le remercier ou ne serait-ce te montrer bienveillant vis à vis de lui, tu réagis comme un gamin qui pique sa crise de jalousie, parce qu'il m'a aidé en ton absence ?! Aurais-tu perdu l'esprit ?! Aurait tu frappé Elrik parce qu'il prenait soin de moins quand tu n'étais pas là ?! Cocoon est comme un frère et je l'aime beaucoup, mais il ne remplacera jamais un membre de ma famille, car il a le droit à sa propre place dans ma famille, dans ma vie !

Le choses au moins étaient claires. Cocoon faisait partie intégrante de la vie de Yulenka, et leur affection -bien que platonique- était puissante. Mais il était hors de question qu'il serve de bouche-trou ou qu'il remplace qui que ce soit et encore moins son père. La jeune impératrice était rude dans son approche mais la douleur et la colère n'étaient pas bonne conseillères, et elle enchaîna son père, toujours en tenant son col pour maintenir une proximité entre leur deux visage.

-Et depuis quand te complais-tu dans la mesquinerie ?! Parce que je suis Impératrice je te demande des comptes ?! Mais réveille toi mon pauvre ami, ce n'est pas l'impératrice qui te demande des comptes, mais ta fille bougre d'idiot ! TA FILLE ! Après tu peux me répudier, me rejeter et me renier autant que tu veux pour les crimes que j'ai commis, pour leur meurtre, je n'aspire pas un pardon que jamais je ne mériterai et que je n'aurai pas l'indécence de te demander ! Mais c'est au nom de maman que je te demande des comptes ! Car si tu n'as plus une once de respect et de considération pour moi, je ne tolérerais pas que tu souilles sa mémoire en allant prendre des rendez-vous avec des autres femmes !!! Oh bien sûr, je suis un monstre de sang et de colère, une créature sanguinaire de la nuit qui donne plus facilement la mort qu'elle ne respire, mais malgré tout mes crimes et l'horreur qui me sont imputables, je suis toujours la même, et je suis toujours autant attachée aux miens. COMMENT PEUX TU FAIRE ÇA A MAMAN ?!!! Et oui ça me touche et ça m'arrache le cœur que tu sembles croire que je n'ai plus, comment pourrait-il en être autrement ?! Comment pourrais-je rester insensible face à mon père, le seul survivant d'une famille que je regrette chaque jour, la seule personne qui pourra à jamais me comprendre réellement et savoir ma souffrance et mon affliction, cette personne en qui j'ai toujours eu confiance et qui sera toujours là pour moi, cette personne qui a toujours été un exemple pour moi se comporter aujourd'hui comme un illustre abruti ?! ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Elle se mit à secouer son père avant de finalement s'arrêter.

-Ressaisi-toi pour l'amour du ciel ! Tu as eu le privilège de revenir sur ces terres, et nous avons eu la faveur du destin de nous retrouver et d'avoir l'opportunité de bénéficier d'une seconde chance, et toi tu agis exactement dans le sens contraire ! Comme si on t'avait refusé tout cela, et que tu ne cessais d'être accablé ! Je t'en conjure, cesse de te flageller de la sorte et d'imaginer toutes ces horreurs ! Ne sois pas effrayé par cette opportunité de reprendre à zéro et saisit la plutôt avant qu'elle ne te file entre les doigts ! La fortune te sourie, ne la méprise pas et attrape là avant qu'elle ne s'évanouisse ! Tu as eu la chance que je sois tombée sur des gens comme Cocoon qui surent m'aider lorsque j'en avais besoin, grâce à cela nous avons pu bénéficier de la seconde chance de nous retrouver, de nous soutenir ! Nous avons aujourd'hui la chance de pouvoir nous reconstruire ! Alors ne gâche pas tout cela par des préjugés et des idées reçues stériles ! J'ai besoin d'un père ! Pas d'une ombre aigrie qui croit que je voudrais le remplacer à la première occasion venue, alors que je me réveille chaque nuit en redoutant que ta réapparition n'ai été qu'un doux rêve illusoire et que je vais de nouveau me retrouver toute seule ! J'ai besoin de mon père pour me rappeler à quel point j'ai été heureuse avec ma famille, et chasser l'oubli de ma mémoire, tout en récupérant les territoires qu'il a déjà conquis ! J'ai besoin de toi pour me réapproprier un passé qui me devient chaque jour un peu plus lointain tant il me semble surréaliste de par sa douceur et la félicité qu'il incarnait !

L'émotion était là dans sa voix, bien que son discours était animé par la vive colère qui la dévorait. Et bien qu'elle tremblait de rage, elle était déterminée à ce que tout ce qu'elle lui disait rentre dans sa petite tête, et elle en usa même -inconsciemment- de son pouvoir de persuasion, forçant l'esprit de l'ombre à être au moins attentif à tout ce qu'elle lui disait. Elle finit par relâcher son père, haletante, portant une mains à son visage de poupée de porcelaine. Son sang était en ébullition et elle avait l'impression qu'elle allait avoir la tête qui allait exploser. Il fallait qu'elle se calme, mes le tourbillon infernal que formait l'amalgame de toutes les émotions qu'elle ressentait l'en empêchait. Elle avait envie de pleurer mais ni parvenait pas, quelque chose la bloquant. Et sa maîtrise des émotions ne lui permit pas de s'aider elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Sep 2013, 19:16

Avait-il été trop loin ? Ces paroles avaient-elles dépassés ses pensées à ce point là ? En tout cas, il fallait le croire vu les émotions qui c'étaient peintes sur le visage d'Alice après la répartie de son père. Il n'avait pas voulu la choquer comme cela. Pas volontairement en tout cas. Peut être que quelque part en fond de lui, une part de son être avait voulu lui faire prendre conscience de certaines choses. En tout, ça avait fait effet, quel qu'ai été le but recherché. La finalité allait cependant aller beaucoup plus loin que ce à quoi ils auraient pu attendre tous les deux de cette rencontre. Comment ils auraient pu prévoir une telle chose. Enfin, surtout Raeden. Au grand jamais il n'aurait pu penser qu'un jour, il verrai sa fille dans un tel état et surtout s'en prendre à lui comme cela. En fait, cet état de fait lui rappela bien une chose, un événement. La funeste nuit où elle s'était laissée emportée par la peur et la soif de sang et que cela s'était fini en carnage. Etaient-il en train de refaire tout ceci ? De re-commettre les erreurs du passé, comme dans un cercle vicieux, une farce du destin.

Comment était-ce possible ? Yulenka venait de l'attraper par le col et tout simplement le soulever et le coller contre son lit, comme s'il n'était pas plus lourd qu'un coussin, un morceau de chiffon. Depuis quand était-elle devenu aussi forte, au point de pouvoir faire de lui ce qu'elle voulait. Un pantin entre ses mains. Franchement, c'était impressionnant et ça donnait à réfléchir. Déjà sur ce qu'elle était capable de faire. Et ensuite sur lui-même. Se faire ainsi rabaisser par sa propre fille ?! Son rôle de père en prenait un sacré coup. Même pas capable de tenir face à son enfant ! C'était quand même désastreux. Son côté charisme en prenait un sacré coup. Si le but de la Reine des vampires était de rabaisser encore son père, c'était gagné. Et pas moyen de bouger ainsi. Elle le tenait bien et ne semblait apparemment pas le lâcher avant d'en avoir fini avec lui. Il allait devoir endurer ça colère. Mais, il ne fallait pas rêver non plus ! Il n'avait pas l'intention de se laisser faire. Il était son père, bon dieu !

Elle lui fit un long discours, ou plutôt une tirade sévère et vindicative à son père pour lui faire comprendre combien Cocoon était important pour elle, mais que ce n'était pas pour autant qu'il se passait quelque chose, comme il avait semblé s'insinuer. Une fraternité, c'était ainsi qu'elle voyait la chose. Elle lui en voulait d'avoir pu ne serait-ce qu'un instant pouvoir penser à une telle chose. Elle croyait quoi aussi ?! Que c'était si évident que cela, que ça se voyait au premier coup d'oeil ?! Il avait peut être un bon raisonnement en général, mais il ne fallait pas quand même le prendre pour un omniscient ! N'importe qui qui verrait une jeune femme quasi tout le temps dans les bras d'un mec … charismatique, c'était malheureux mais il fallait le reconnaître, penserait qu'il y avait quelque chose entre eux, de l'amour, ou tout du moins une attirance. Et là, elle trouvait que c'était abominable qu'il ait pu envisager une telle chose !

La colère du paternel, déjà présente, était en train de gonfler, comme une vague lorsqu'un tsunami approche. Et elle prit encore plus de force lorsqu'Alice parla de sa mère, de Faline, en accusant son père de la trahir, de l'avoir déjà oubliée. C'était comme si elle lui enfonçait un couteau dans le cœur. Comment osait-elle dire ça, ne serait-ce que le penser ?! Il aurait tout donné pour pouvoir la retrouver, la faire revenir et son enfant pensait qu'il l'avait déjà balayé de son esprit ! Là, c'était trop.


NE. REDIS.PLUS.JAMAIS.CA!

Sa colère était tellement à fleur de peau que sa diction s'était faite hachée, avec un timbre à couper au couteau, ses yeux fonçant sous l'émotion. Sans même s'en rendre compte, il avait réussis à se redresser sous la poigne de sa fille, légèrement, pour continuer à la foudroyer du regard.

As-tu si peu de respect envers moi pour penser qu'Elle puisse déjà m'être sortie de la tête ?! Oui, j'ai rencontré une autre femme, une amie ! AMIE ! Ta mère était tout ce que j'avais de plus beau au monde avec toi et ton frère ! L'oublier, ça serait comme m'arracher le cœur ! J'ai peut être fait des erreurs dans ma vie, mais pas celle-là, alors ne t'avise plus jamais de m'accuser de la sorte ! Tu me reproches mon comportement vis à vis de Cocoon et toi alors ? Qu'est-ce que tu es en train de faire, hein ? La même chose ! Je n'ai pas pu vous sauver mais je ne suis pas un monstre et un lâche à ce point là pour effacer comme cela de ma mémoire les gens qui font partie de moi ! Sans vous, je suis rien ! ABSOLUMENT RIEN !

Il n'y avait, si cela se trouve, aucune cohérence dans ce qu'il venait de répondre à la vampire, mais il s'en moquait, il laissait juste son cœur guider ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Oct 2013, 22:18

Plus son père parlait et plus la jeune fille se sentait dévorée par une colère profonde à la puissance inouïe et dévastatrice. Il lui mentait.... Son père.... Il osait lui mentir.... Comment pouvait-il ? Comment pouvait-il mentir sur quelque chose d'aussi grave ?! Pourquoi lui mentait-il ? Elle n'en savait rien. Et dans l'état actuel des choses, cela lui importait peu. Elle était loin de prendre en compte le fait qu'il avait bu ce soir là. Que le baiser échangé n'avait pas grand chose de profond. Mais un observateur extérieur ne pouvait deviner cela. On lui avait juste rapporté que son père avait vu une femme, une sorcière, par deux fois et dont une fois où ils s'étaient embrassés. C'était plus que suffisant pour que la jeune fille en vienne à des conclusions, bien qu'hâtives. Et à présent elle était face à son père, qui se défendait de quoique ce soit, et qui lui retournait ses tords. Autant dire que la réponse ne fut pas plus tendre, et qu'elle se montra aussi virulente que son paternel dans ses colères.

-MENSONGES ! ELLE T'AS EMBRASSÉ !!!!!

Elle lui avait littéralement rugit sa réplique cinglante à la figure, déchirée entre souffrance et colère. Ses yeux viraient au pourpre et tandis qu'elle avait hurlé, ses deux imposants crocs de vampire s'étaient fait particulièrement menaçants. Et impitoyable comme elle pouvait se le montrer, elle enchaîna son pauvre père, surement aussi retourné qu'elle. Elle lui rétorqua d'une voix cassante et sans appel.

-Tu auras beau dire ce que tu voudras, moi je n'ai jamais embrassé Cocoon ! Et moi je n'ai pas d'époux ! Ni d'enfants ! Maintenant si pour toi, malgré ce baiser c'est juste de "l'amitié" alors tant mieux mais tu as une bien curieuse méthode de prouver ta dite amitié ! J'estime encore avoir le droit de me poser des questions vu la situation définitivement plus ambiguë que la mienne ! Comment veux-tu que je puisse me l'expliquer ?! Quelles excuses aurai-je pu te donner face à cet écart ?! Crois-tu vraiment que cela m'a fait plaisir d'apprendre cela ? De me demander comment tu avais pu faire cela ?! Que devais-je croire ?! Que mon père se met à embrasser d'autres femmes sans vraiment faire attention à ce qu'il faisait ?! Mets toi à ma place ! Ho mais j'oubliais, je ne suis plus à présent qu'une fille légère aux mœurs douteuses, non plus ta fille mais une Impératrice, qui n'accorde aucune importance à sa famille et aux siens, et dont le père préfère la compagnie des catins de bordel mal famé pour oublier la présence ! Pourtant m'oublier serait t'arracher le cœur ? Je fais partie des choses les plus importantes de ton monde ? Où était-ce au moment où j'étais encore ange que cela valait quelque chose ?! Après tout à présent je ne suis pas ta petite fille d'avant hein ?! J'ai perdu de ma pureté et de mon éclat ! Je suis l tâche qui te rappelle tout ce que tu as perdu !!!

Le fait est que lorsque Yulenka s'était durement décrite tout à l'heure comme un monstre sanguinaire aux crimes impardonnables, son père n'avait rien trouvé à redire. Et qui ne disait mot consentait.... Pourtant le facteur de la colère et le chamboulement émotionnel que tout deux s'infligeaient étaient autant de raisons qui auraient plus expliquer cela. Mais dans l'état actuel des choses, Yulenka n'était pas en mesure d'avoir un tel recul. Elle laissait ses craintes et ses doutes s'exprimer sans la moindre barrière de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2013, 22:21

Chaque mot que chacun d'eux prononçait ne faisait qu'envenimer encore plus la situation. En tout cas, c'était ce qui se passait avec ceux de Raeden vis-à-vis de sa fille. S'exprimait-il mal ? Se faisait-il mal comprendre ? Il n'en savait rien et franchement, à cet instant, il s'en moquait éperdument. Tout ce qui comptait, ou plutôt tout ce qu'il arrivait à sentir, c'était sa propre colère, cette rage qui bouillonnait de plus en plus en lui. De toute sa vie, il n'avait probablement jamais ressenti cela. A cet instant, peu importait réellement ce qui l'entourait, ce qui était dit. C'était limite qu'il avait envie de venir aux mains. Tout faire pour évacuer cette orage qui montait et grondait en lui. Etait-ce cela qui avait envahi Alice le jour où tout avait dérapé ? En tout cas, même si cela lui ferait certainement du bien de se laisser complètement aller, il ne voulait pas. Il ne pouvait pas, tout simplement parce que cela impliquait de lever la main sur sa fille, et bien évidemment, dans une telle situation, ça ne serait pas pour une « correction ». Hors, s'il en venait à frapper son enfant, plus jamais il ne pourrait se regarder dans une glace. S'il n'avait pas su ce que l'on devenait en se suicidant – pour l'avoir déjà fait – c'était certainement ce qu'un tel acte aurait fini par déclencher chez lui. Mais il n'en viendrait pas jusque là. Plutôt se laisser tabasser à mort!

ON ETAIT BOURRE!!!

La menace qui pesait sur lui, par le biais des deux canines de la vampire, bien sorties et prêtes à plonger dans la chair, était comme … inexistante. Ou plutôt, pour être exact, l'Ombre n'y faisait pas attention. L'adrénaline courrait dans ses veines encore plus rapidement qu'un jaguar, propulsant son sang dans la moindre parcelle de son corps. Cela ne lui faisait peut être pas autant d'effet que s'il avait été un vampire, mais tout de même. En tout cas, ce n'était pas cela qui allait l'impressionner. Pas dans une telle situation. En fait, leur humeur actuelle réciproque annihilait tout le reste. Sauf bien entendu leur ouïe puisque chaque mot qu'ils prononçaient ne faisaient en fait que renforcer leur colère et le brouillard dans lequel cela les plongeait tous les deux. En plus de cela, sa fille, à cause de cette violente dispute, se dévalorisait et se détruisait. Et une nouvelle fois, c'en était lui le responsable.

Le monstre, c'est moi ! Je t'ai laissé mourir, j'ai laissé mourir ta mère et ton frère ! Et je continue à te faire souffrir ! Et toi, tu insultes quelqu'un que tu ne connais même pas parce que tu m'en veux !! Prend t'en à moi plutôt qu'à elle ! Je suis le seul responsable ! On n'a fait que discuter ! Elle aussi a perdu quelqu'un ! C'est justement ça qui nous a rapproché !! JE NE DORS PLUS LA NUIT !!! JE VOIS TA MERE PARTOUT, DANS MES REVES, DANS LA RUE, CHEZ LE MARCHAND !!! JE SUIS EN TRAIN DE DEVENIR DINGUE ALORS EXCUSE MOI SI J'ESSAYE DE M'ACCROCHER A QUELQUE CHSOE DE REEL, DE CONCRET!!!

Il avait hurlé ses dernières paroles, comme pour expulser une douleur trop intense. Que faire de plus ? Rien, absolument rien. Il n'y avait qu'abus dans les paroles d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Oct 2013, 19:59

Yulenka observa son père abasourdie. Pourtant c'était pas non plus la fin du monde qu'il lui avait annoncé, il lui avait juste avoué avoir trop bu à ce moment là. Mais voila Raeden n'était pas n'importe qui, c'était SON papa. Et bien qu'elle était plus mûre à présent, elle avait encore gardé certains aspects de l'image idéalisée de son père. Son papa c'était le plus beau, le plus fort, le meilleur etc. Il ne pouvait pas être autrement. Pourtant son père était un homme, avec son histoire, ses qualités et ses défauts, comme tout le monde. Et comme n'importe à sa place, il avait parfois des moments de mous. Et il avait trop bu. Un raisonnement pourtant simple, auquel Yulenka aurait tout à fait compris les tenants et les aboutissants dans d'autres circonstances. Mais ici la colère et le sentiment de trahison et de souffrances l'avaient très rapidement aveuglée. Et même à la lumière des "révélations" de son père, ça lui faisait toujours bizarre de s'imaginer son papa complètement pinté. Préférant chasser les images de son esprit en se secouant la tête, elle lui rétorqua presque dépassée.

-Et bien arrête de boire, ça ne te réussit pas du tout !

Puis vint la seconde partie de l'argumentation de son père. Et dans le complexe de paradoxe de la situation, Yulenka ne supporta pas mieux que son père que celui-ci se dévalorise. Mais surtout, elle prenait cette fois-ci un peu plus ampleur de sa condition "d'humain". Lui aussi avait ses souffrances et surtout ses limites. Il ne pouvait pas être un super héros avec son vécu si récent. Elle était davantage blessée, et malheureuse pour son père. Elle ne s'en sentait que plus coupable. Elle était la responsable de son malheur, de son état. Elle aurait tout fait pour l'en guérir, mais ces choses là ne se font qu'avec le temps. Mais si elle ne pouvait pas accélérer les choses, elle pouvait au moins tenter de adoucir. Mais difficile de s'énoncer clairement lorsque l'on est soi-même sous le coup de l'émotion. Pourtant, elle s'adressa à son père encore très bouleversée par les événements et ce qu'elle allait lui dire.

-Mais pour l'amour du ciel quand cesseras-tu de te reprocher des tords chimériques ! Arrête ! Arrête ça ! C'est insupportable de te voir te détruire pour MES fautes ! Tu n'as pas pu me protéger ?! Me sauver ? Nous sauver ?!! Mais réfléchis donc deux minutes ! Que pouvais-tu seulement faire hein ?! J'ai été tuée et transformée par le précédent Seigneur De la Nuit, l'ancien roi vampire !!! Qu'aurais-tu bien pu faire contre lui hein ?! Tu ne faisais pas le poids, notre famille entière n'aurait pas fait le poids contre lui ! Et protéger Maman et Elrik, mais bon sang ouvre les yeux ! Aurais-tu oublié la violence de notre affrontement ? De la folie sanguinaire qui me possédait cette nuit là ?! Je t'ai presque tué à moi toute seule ! J'ai tué Maman et j'ai tué Elrik sans aucune pitié ! J'étais incontrôlable, frappé d'une démence que je ne me serais jamais imaginée, qu'aucun d'entre nous aurait pu prévoir ! Nous n'étions pas préparés à cela, comment aurions-nous pu l'être ?! Que ce soit toi, Maman ou Elrik, aucun d'entre vous n'a pu consciemment me tuer ce soir là ! Tu ne nous as pas sauvé parce que tu ne POUVAIS PAS nous sauver ! Personne n'aurait pu !

Bien que ses propos étaient encore vifs, et que son esprit était encore très brouillé, Yulenka avait tout de même relâché une bonne partie de la pression. Elle poursuivit après une petite pause pour le laisser ingurgiter tout ce qu'elle venait de lui dire.

-Pourquoi tu ne t'accroches pas à moi ? Je ne suis pas assez concrète ? ..... Tu n'as plus confiance en moi ? On a toujours été là l'un pour l'autre.... Alors pourquoi aujourd'hui tu ne viens plus à moi ? Pourquoi tu ne te confies pas à moi ? J'ai l'impression que tu me fuis... que tu m'évites. Que je ne suis plus que ta fille par titre.... Une erreur dont tu as honte et dont tu ne sais que faire....

Elle pouvait dire de son père, elle était ni plus ni moins que la même ! A se torturer toute seule comme une grande avec des angoisses infondées. Elle n'en pouvait plus, sa tête la faisait souffrir le martyre, elle aurait tant voulu pouvoir pleurer pour se soulager, pour évacuer enfin tout cette souffrance contenue, ce poison qui la rongeait. Mais elle n'y parvenait toujours pas, comme redoutant le monde extérieur si elle venait à montrer un moment de faiblesse, comme si elle n'avait pas le droit de laisser sa douleur s'exorcisait. Comme si elle n'avait pas de raison valable de pleurer. L'atmosphère était encore tellement lourde tellement suffocante et étouffante. Elle voulait partir, juste le temps de respirer un peu et d'essayer de se libérer un peu de cette pression qui l'accablait. Elle attrapa, la cape posé nonchalamment sur la table de chevet, désirant la revêtir une fois qu'elle serait sortie de sa chambre. Sauf qu'avec tous ces événements, elle avait oublié un petit détail crucial.... Son sac était en dessous de sa cape. Et dans son sac, il y avait son fouet, revu et corrigé.... Autrement dit son fouet forgemagé avec la puissante relique que son père et sa mère avaient créée et scellée après l'avoir trouvé trop dangereuse pour être utilisée. Autant dire que si son père l'apercevait, ça revenait simplement à balancé un sac entier de bâtons de dynamite allumés dans un lac de pétrole....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Oct 2013, 22:28

La vérité semblait avoir choquée la jeune enfant, comme si elle avait continué à le placer sur un piédestal. Après tout, il était son père, il devait être celui qui montrait l'exemple, le modèle à suivre. Alors, comment imaginer qu'il puisse s'abaisser jusqu'à ce niveau là, jusqu'à se retrouver parmi des poivrots au milieu d'une taverne miteuse ? D'un certain côté, Raeden pouvait la comprendre. Après tout, c'était le rôle qu'il avait essayé de jouer pendant quasi toute son enfance. Toujours paraître le plus fort, le meilleur, le plus doux, le plus compréhensif … etc. Mais voilà, les choses avaient changé. Il n'était plus l'homme qu'elle avait connu. Plus entièrement en tout cas. Il ne pouvait plus endosser le rôle de super héros. A bien y réfléchir, il n'aurait même jamais du le porter devant ses enfants, au sens figuré du terme. Il aurait du se montrer tel qu'il était réellement, ça leur aurait éviter de se faire de fausses idées et joies et de le voir comme ce qu'il n'était pas. La prochaine fois, il le saurait … Sauf … qu'il n'y aurait jamais de prochaine fois.

Si c'était si simple!

Tout ce qu'elle disait sur cette nuit funeste était vrai, mais il n'arrivait pas à s'y faire, à s'y résoudre. Chaque nuit, à chaque cauchemars, il ne pouvait s'empêcher de se répéter qu'il avait oublié de faire quelque chose, qu'il aurait pu changer la donne, les événements. Il y avait forcement une solution ! Même s'il ne pouvait pas revenir en arrière, il ne pouvait pas accepter que les choses avaient été gravé dans le marbre à tel point que quelque soit l'action qu'il aurait effectué, le résultat en aurait été le même. Ce n'était pas possible, tout simplement. Pourtant, il devrait le savoir ! Il était bien l'un des messagers de la Mort. Avec cette dernière, lorsque l'heure était venue, on ne pouvait pas y échapper. Mais voilà, malgré sa logique, c'était son cœur qui trouvait cela trop injuste et qui continuait à se rebiffer, à vouloir changer les choses.

Pourquoi ne s'accrochait-il pas à elle. C'était ce qu'elle était en train de lui demander, de lui reprocher. Toutes les raisons qu'elle donnait étaient fausses, totalement erronées. Il ne pouvait pas la laisser croire de telle chose. La tempête était retombée mais ils ne s'en rendaient peut être pas encore compte. En tout cas, à cet instant, Raeden avait envie d'attraper sa fille et de la serrer contre son cœur. Ce n'était pas grand chose, mais c'était la pulsion qui le traversait. Il lui devait la vérité, pour qu'elle arrête de se faire souffrir.


Parce que je n'ai pas envie de t'entrainer vers le fond avec moi. Parce que je ne te mérite pas ! Tu es ma fierté et je n'ai pas envie de la gâcher parce que je n'arrive tout simplement plus à suivre ! Tu sembles enfin avoir trouvé plus ou moins un équilibre !

Mais c'était trop tard. Apparemment, Alice venait de mettre fin à la dispute en attrapant sa cape. Comme pour montrer qu'elle n'en voulait plus, même si l'Ombre avait possiblement encore des choses à dire. Alors que son enfant était en train de partir, le regard de l'Immortel tomba sur ce que le vêtement avait dissimulé jusque là … Ses sourcils se fronçaient tandis que les images qu'il voyait se glisser un chemin jusqu'à son cerveau. Soudain, le silence ce fit en lui. Il reconnaissait cela. C'était lui qui l'avait fait, avec sa femme. Et ensemble, ils l'avaient caché, trop dangereux pour le monde. Alors comment ce faisait-il que sa fille l'avait en sa possession, et l'ait d'ailleurs modifié ? Sans bruit, il se redressa et attrapa le fouet remanié.

Yulenka 

Sa voix était calme. Etrangement calme. Trop calme. Quelque chose n'allait pas. La colère bouillonnante de tout à l'heure venait de laisser place à quelque chose de beaucoup plus froid et concentré, non plus dicté par les émotions, mais régi par la pensée ! La preuve, il venait d'utiliser le prénom actuelle de son enfant, chose qu'il n'avait jamais fait jusqu'ici.!

Tu ne m'aurais pas caché quelque chose?!

Il n'avait pas bougé d'un poil, mais c'était comme si sa présence environnait la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Oct 2013, 18:41

Les flots d'émotions et d'informations se mélangeaient dans sa tête dans un torrent infernal qui ne cessait de s'agiter. L'expérience de son père le rendait ivre de douleur, il était pareil à une bête furieuse à l'agonie, qui refusait que sa fille l'approche pour le soigner et lui apporter enfin un peu de paix. La situation était d'une complexité toute particulière pour la jeune Impératrice et particulièrement ingérable. Ses sentiments personnels la parasitaient trop, de même que ses propres démons. Elle savait que sur certains points elle avait définitivement raison, et que son père devait apprendre à se pardonner pour aller de l'avant. Mais il l'avait dit lui, même, cela était bien compliqué. Mais pour la jeune fille il ne lui suffisait que de se laissait faire, que de la laisser prendre soin de lui du mieux qu'elle pouvait. Elle aurait tout fait pour son père. Mais elle avait cette cruelle impression qu'il ne la laissait rien faire et qu'il mettait de lui même des barrières. Elle n'avait pas tord en un sens, lui avouant lui même qu'il ne se trouvait pas digne d'elle, et qu'il craignait l’entraîner par le fond à son tour, lui avouant là toute sa détresse. C'en était trop pour la jeune fille, la frustration et l'amertume l'étranglant.

-Si tu n'es pas digne de moi, toi mon père, alors qui le sera....

Elle avait posé sa main sur la poignée de la porte, et allait pour l'ouvrir, lorsque son père reprit parole. Dans l'absolue, elle l'aurait ignoré, et serait sortie, refusant de poursuivre davantage cette discussion qui l'affligeait tant et avant que sa tête n'implose. Elle avait un grand besoin d'air ou de décompresser. Mais son père avait dit quelque chose qui l'avait profondément perturbée. Il avait reprit un ton beaucoup trop calme pour la situation présente, et surtout, surtout, il l'avait appelé Yulenka..... Lui qui ne l'avait jamais appelé qu'Alice, voila qu'à présent, il l'avait nommé par son nom vampirique. Et étrangement ce fut un véritable coup de poignard pour la jeune vampirette, qui prit cette appellation comme la volonté certaine de la désavouée en tant que sa fille. Une colère froide vint lui glacer l'âme tandis qu'elle se mêlait à une tristesse insondable. Elle se montait la tête toute seule à n'en point douter, mais à ce stade des opérations plus aucun recul n'était envisageable. Elle se tourna vers son père, revêtant un masque impassible à ceci près qu'il était emprunt d'une froideur exemplaire. Et dans cette lancée, les sombres sentiments qui la déchiraient la poussèrent à lui répondre avec une insolence que son père ne lui connaissait surement pas.

-Oh ? Tu ne serais pas digne de moi, par contre je serais digne de ta colère ? N'aurais-tu pas un peu de mal à te décider sur comment me voir ? Suis-je un ange ou une démone ? Quoiqu'il en soit cette chose à la fois si précieuse et lointaine à la fois a au moins un fait indéniable pour elle, elle a gagné en puissance et en expérience ! Il n'y a plus grand chose en ce monde capable de me provoquer de la peur. Pas même une relique réputée si puissante qu'elle devait être à jamais scellée du reste du monde. Pas évidente à retrouver, je l'admets, une vraie misère même. Et l'arme que j'en ai obtenue est exactement ce qu'il me fallait ! Je voulais une arme qui inspirerait la terreur rien que par son nom et je l'ai eu !

Ses explications sur pourquoi elle possédait l'arme sonnaient faux, mais tellement faux ! Cela crevait les yeux qu'elle n'avait pas remué ciel et terre juste pour l'attrait de la puissance que pouvait lui conférer l'arme. Mais elle ne voulait pas l'avouer à son père. Elle ne voulait pas qu'il sache la souffrance que cet acte trahissait. Elle préférait passer pour une reine avide de pouvoir que d'avouer sa douleur. Elle pouvait dire de son père tiens..... C'était les deux mêmes ! Il n'y avait plus à douter de leur lien de parenté ! L'atmosphère était à couper à la hache, son père alourdissant l'ambiance de sa simple présence. Yulenka elle semblait exhaler sa rancœur, son amertume le tout enveloppé d'une impertinence qui pouvait limite englober l'ombre. Et ce n'était pas fini....

-Je n'irais pas jusqu'à dire que j'avais caché cela. Mais je n'avais aucune raison d'aller fanfaronner à ce sujet non plus. De toute manière cela ne regarde que moi. Je fais ce que je veux !

Elle voulait marqué son attitude froide, lui coller à la tronche qu'elle était inébranlable et inatteignable, qu'il ne pouvait pas la toucher dans ses sentiments. Mais ce n'était qu'un masque grossier qu'elle affichait pour cacher l'exacte contraire de ce qu'elle laissait voir ! Elle était affligée plus que de raison, torturée par ses émotions et le regard indécis de son père sur elle, de cette distance qu'il lui imposait. Elle était folle de souffrance et de chagrin, elle rêvait de hurler et pleurer autant sa rage que sa douleur. Mais elle se l'interdisait, comme un luxe auquel elle n'avait pas le droit, auquel elle n'avait plus le droit.... Elle tourna de nouveau le dos à son père, bien décidée à quitter la pièce cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Oct 2013, 22:39

Raeden ne savait pas ce qui avait réellement poussé sa fille à s'arrêter. Quelque chose lui disait que ce n'était pas simplement parce qu'il lui avait parlé. Si elle était partie, cela lui aurait fait extrêmement mal intérieurement, en dehors du fait même qu'il était en colère contre elle. Une colère froide s'était emparée de lui, et elle s'était exprimée en lui à travers le nom qu'il avait utilisé pour appeler la vampire prête à sortir. Il n'aimait pas ce nom. Cette nouvelle identité qu'elle avait prise après le drame. D'une certaine façon, c'était comme si elle avait renié le prénom que ses parents lui avaient donné. Toute leur histoire, tout ce qui s'était passé avant. Il ne savait pas pourquoi c'était sorti comme cela, mais il s'en moquait en fin de compte. Un voile rouge de glace s'était abattu sur lui lorsque son regard avait reconnu l'objet jusque là dissimulé sous la cape. Comment avait-elle osé faire ça ? « Deterrer » l'une des plus puissantes reliques que sa femme et lui n'avait jamais fait pour en faire un fouet ! Et pourquoi ? Si elle avait été la chercher, elle devait certainement savoir le pouvoir destructeur qu'elle possédait !

Elle répondait à sa question. Elle lui donnait une explication à pourquoi elle avait eu l'idée d'aller chercher cette relique. Déjà, comment en avait-elle eu connaissance ? Après tout, lui et Faline n'avaient jamais parler de cela à qui que ce soit. Dès l'instant où ils s'étaient rendus compte de toute le potentiel destructeur de l'objet, ils l'avaient dissimulé. Mais apparemment, ils n'avaient pas du être assez discret un de ses jours. Alice avait du surprendre leur conversation. Et emmagasiner cette information jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à cette époque pour s'en approprier le pouvoir. Depuis quand était-ce devenu si important pour elle ? Depuis que l'Ombre l'avait retrouvé, jamais elle ne s'était montrée aussi vénale. Visiblement, elle s'était bien jouée de lui. Elle l'avait berné, l'avait roulé dans la farine. Oh bien, certaines choses qu'elle lui avait dis et montré devait être vrais, mais jusqu'à quel point? C'était là la question à se poser. … Plus tard. Car pour le moment, Raeden n'avait nullement envie d'une discussion tranquille pépère.

Bien sur, au final, en la regardant et en l'écoutant bien, c'était facile de comprendre qu'elle mentait. Mais pour quelle raison faisait-elle donc cela ? Quelle pouvait donc bien être l'utilité d'un tel subterfuge ? C'était complètement idiot ! Quoiqu'il en soit, elle lui tournait une nouvelle fois le dos, dans l'intention évidente de clore le débat et de lui montrer comme elle venait de dire, que cela ne concernait qu'elle. Qu'elle était devenu froide et imperturbable. Mais c'était sans compter sur son papa chérie qui avait lui aussi aussi mauvais caractère d'elle quand il le voulait. Ainsi donc, tandis qu'elle se dirigeait vers la porte, il fit les derniers pas qui le séparaient d'elle et abattit sa main sur son épaule.


La terreur ! C'était ce que tu voulais ? Faire frémir les gens à la moindre mention de ton nom ? Parfait ! Mais ça me regarde ! J'ai participé à le faire avec ta mère, alors ne me dit surtout pas que tu fais ce que tu veux ! Je suis ton père!!


Et toujours dans la continuité de son effronterie et de son insolence, Yulenka tourna simplement la tête vers son père et lui rétorqua sèchement.

-Enchantée d'apprendre que tu te considères comme mon père et que tu veuilles agir comme tel, mais là il faudra repasser. Déjà parce que t'arrive après la bataille, et que je ne compte pas me séparer de mon arme, ensuite parce ma manière de régner et de gouverner ne regarde que moi ! Tu n'es pas sous mes lois que je sache, et tu n'as aucun droit sur les vampires, alors tant pis si ça te frustre, mais il va falloir te faire une raison, je fais ce que JE veux un point c'est tout !

Sa fille cherchait à le mettre en rogne, ça, c'était indubitable! Et elle y réussissait vachement bien. A tel point qu'il leva la main pour lui donner une gifle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Oct 2013, 19:32

Qu'il était loin le temps où le simple fait de monter le ton permettait à Raeden de calmer les ardeurs de ses enfants.... Et pour cause, avant les disputes n'étaient pas vraiment fréquentes et elles ne s'éternisaient pas autant. La plupart du temps elles se réglaient même dans la foulée ! Les plus grosses embrouilles que l'ex-ange avaient connues étaient celles avec Erik, son fils aîné, lors de la crise d'adolescence de ce dernier. Mais au vu des circonstance, le père de famille s'en était plutôt très bien tiré. En effet le jeune garçon était relativement calme, et ses sauts d'humeurs étaient peu fréquents. Des petits coups de sang par ci par là qui retombaient comme des soufflés sortis trop tôt du four. L'ombre n'avait jamais eu à se forcer, ni même à lever la main. Quelques rappels à l'ordre, une bouderie de son fils de temps à autres et l'affaire était réglée. Mais Alice avait toujours un petit caractère, bien que d'ordinaire il demeurait latent. D'ailleurs sa mère avait très vite deviné que lorsqu'elle en viendrait à faire sa crise à son tour, ça serait plus délicat. Elle ne se serait jamais douté à quel point....

Raeden poussé à bout au point de convenir que sa fille méritait une bonne gifle bien sentie ! Le contexte du père et de la fille avaient certes considérablement compliqué la situation et il était inéluctable que cela avait eu des répercussions néfastes sur le caractère d'Alice. Mais il en fallait définitivement plus pour décourager son père ! Il l'avait perdu une fois, il ne la serait pas se perdre une seconde fois ! Cela ne faisait jamais plaisir à son Raeden de punir ses enfants, comme tout bon parent, mais il fallait qu'il redéfinisse les limites que le temps et les bouleversements de leurs vies avaient flouté. Sauf que.... Alice avait dû s'endurcir pour survivre. Et il lui était très vite venu de curieux réflexes complètement incontrôlable.... Et lorsque la main de l'ombre s'approchait du visage de la jeune fille, les pupilles de cette dernière se dilatèrent brusquement, et sans crier gare, elle réagit de manière instinctive et extrêmement rapide et.... CROC ! Elle mordit la main venue la corriger !

Pour Raeden le doute n'était plus permis. Les crocs et dents de vampires étaient pointues et tranchantes ! Fort heureusement les canines n'avaient pas rencontrer sur leur passage les os de la main, sinon cela aurait pu être très fâcheux pour l'ombre. C'est que ça faisait déjà assez mal comme ça ! Du côté d'Alice, la réaction de la jeune fille fut plutôt inattendue. Elle se retira vivement de la main de son père, rabattant ses mains sur sa bouche l'air surprise, comme si cette réaction avait été indépendante de sa volonté..... Ce qui était un peu le cas en un sens. Son père ne l'avait jamais giflé.... elle n'avait pas vu le coup venir et donc elle n'avait pas pu le prévenir. Gênée, elle détourna le regard en croisant les bras. Elle ne savait plus où se mettre ni quoi dire. Elle affichait une mine à la fois boudeuse et contrariée, ne sachant pas si elle devait s'excuser ou lui dire que cela lui apprendrait à vouloir la baffer. Mais elle n'eut pas le temps de se questionner plus longtemps.


-Heyyyyyyyyyyyyyyyyy ?!!!

Son père l'avait attrapé par la taille, et jeté sur son lit, avec une colère à peine contenue. Yulenka se retrouva donc allongée sur son lit, en à peine quelques secondes, avec encore un regard étonné sur la succession des événements. Bon d'accord, elle devrait être couchée et dormir depuis longtemps, mais tout de même ! C'était un peu cavalier comme moyen de lui rappeler. Et le temps qu'elle comprenne tout ce qui venait de se passer, son père avait fait appel à sa magie des ombres pour l'attacher à son lit, montrant bien que si elle, elle voulait partir, lui n'en avait pas fini avec elle. Première chose qui allait de soi, il lui ordonna de ne plus jamais avoir l'audace de recommencer ce genre de morsure. Bien embêtée de devoir répondre de réactions qu'elle ne contrôlait pas, la jeune fille détourna la tête en affichant une mine boudeuse, avant de lui bredouillé.

-Je peux rien y faire, ça se fait tout seul quand on essayer de me baffer.... Je contrôle pas...

Mais l'ombre n'en avait résolument pas fini avec elle. Il commença à lui passer un sermon dans les règles de l'art, ne lui laissant pas l'occasion d'en placer une ou de rétorquer. Et quand il s'y mettait ça pouvait durer. Yulenka observa son père incrédule, avec une expression que tout parent ayant eu un ado connait au moins une fois dans sa vie, l'air du "non mais tu me saoule mais d'une puissance....". La jeune vampire soupirait visiblement excédée. Elle en avait marre d'entendre son père râler et de se faire gronder. Déjà que c'était un véritable foutoir sans nom au niveau de ses pensées et de ses émotions... Elle toisa son père et n'y tenant plus, elle usa de ses propres pouvoirs et se libéra sans peine du contrôle des ombres de son père. Elle se releva du lit, et passant à côté de son père pour rejoindre la porte et quitter sa chambre comme elle voulait le faire initialement, elle lâcha une énième phrase culte dans le répertoire de l'ado insolent et provocateur.

-Ouais ouais, cause toujours tu m'intéresses tiens !

C'est parfois bien dur d'être papa.... Surtout quand sa fifille d'amour a décrété qu'elle serait une peste, et qu'elle se montrait plus puissante que vous. Ou presque.... Car on ne soupçonne pas les ressources que peuvent engendrer la colère et l'instinct paternel.... De véritables miracles.... Enfin, pas pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 15:25

S'il y avait une chose que le cerveau et la mémoire de Raeden essayaient d'oblitérer ou tout du moins de lui faire oublier le plus souvent, c'était bien que son enfant, Alice, n'était plus un ange. Qu'elle avait embrassé, malgré elle, une nouvelle race et qu'avec cela, étaient apparus de nouveaux attributs. Mais comme au moins l'un de ses derniers restait caché la plupart du temps, l'Ombre avait tendance à ne plus y penser, ou plutôt à ne pas porter attention dessus. Hors, son geste de gifle entamé dans le but de remettre la vampire à sa place, cet attribut lui revint brusquement à l'esprit lorsque un éclat de lumière vint se réverbérer sur les canines pointues juste avant que celles-ci ne plongent dans la main du paternel. Il fallait reconnaître que pendant quelques secondes, après ce qui venait de se passer, l'homme resta interdit, comme choqué par l'acte et n'arrivant pas à l'assimiler. Mais tout de suite après, la colère reprit le pas sur la stupeur. Attrapant sa fille par la taille, comme un sac à patate, il se dirigea à grand pas vers le lit, où il la jeta sans ménagement. Pour être certain qu'elle ne tenterait pas de nouveau de s'en aller, il fit appelle à sa magie des ombres qui vinrent entraver le corps de l'Impératrice de la Nuit ! A cet instant d'ailleurs, il ne s'agissait que d'une dispute – pour ne pas dire un affrontement ! – entre une fille et son père. On pouvait être heureux, d'un certain côté, que la servante de Yulenka ait décidé de faire vider les lieux de ses occupants avant l'arrivée du père ! Car il était certain qu'autrement, quelque uns des sujets n'auraient pas manqué d'intervenir dans la bataille, ce qui n'aurait certainement pas arrangé les choses.

Quoiqu'il en soit, l'Immortel n'avait d'attention que pour la jeune fille bloquée sur le lit. Se dressant comme un géant au pied du mobilier, Raeden la surplombait de toute sa hauteur. Son regard n'exprimait qu'une chose : toute l'étendue de sa colère ! Jamais il n'aurait cru un jour que sa fille se comporterait ainsi. On aurait dit une sale peste capricieuse qui n'en faisait qu'à sa tête. En fait, c'était plus ou moins cela et ça s'appelait la crise de l'adolescence, mais les derniers événements communs de leur vie avaient chamboulé tout ceci et changé quelques peu les règles habituelles. De plus, les choses ne devaient vraiment pas être arrangé par le fait qu'Alice était reine et que de ce fait, ses sujets devaient plus ou moins faire ce qu'elle leur ordonnait. Elle avait peut être réussi à se débrouiller et à gravir les échelons pendant son « absence », mais on ne pouvait pas dire que ça avait améliorer son éducation. Elle voulait jouer la peste face à son père ? Et bah qu'elle le fasse donc. Cela ne voulait pas dire pour autant que l'Ombre la laisserait se comporter ainsi. Il était son père, et lui et sa femme avaient bien élevé leur enfant jusque là. Ce n'était pas la tragédie qu'ils avaient vécu qui empêcherait que cela continue. Et puis quoi encore !


Pour qui tu te prends à la fin ?! Je suis ton père bon sang, il faudrait que tu t'en souviennes ! Ce n'est pas parce que tu portes le titre de Reine que cela t'autorise à oublier tout ce que ta mère et moi t'avons enseigner !! Il serait grand temps que tu arrêtes de te comporter comme une peste pré-pubère ! ...

Et cela continua ainsi pendant plusieurs minutes. Un bon remontage de bretelle dans les normes, un sermon que nombres de génération de parents avaient déjà du plus ou moins faire à leur enfants. Les soupires de la jeune fille tout au long du discours n'aidait franchement pas l'Ombre a se calmer. En fait, a ne faisait qu'empirer la situation et agacer au plus au point l'homme. D'ailleurs, quand la vampire en eut marre, elle « cassa » les liens de l'Immortel comme s'il ne s'était s'agit que de vulgaires « brindilles ». Il était facile d'oublier combien elle avait gagné en puissance jusqu'à être plus forte que lui à présent. Mais si elle croyait que c'était cela qui allait arrêter son père, c'était qu'elle avait oublié son caractère. Le même que le sien en somme. Alors qu'elle passait prêt de lui et lâchait une autre de ses inepties d'adolescent en crise, le bras de Raeden s'étendit devant elle et vint la bloquer. Bien sur, elle n'aurait qu'à faire un pas de côté, ou même user de sa force pour s'en débarrasser.

Franchis cette porte, et ce sera finis. Ca nous brisera tous les deux … en tout cas, de mon côté, mais on ne pourra pas revenir en arrière. Ces des conneries ce que je raconte ? Soit, mais dans ce cas, ne t'avise plus à prétendre un contrôle quelconque sur moi, sur mes rencontres, mes fréquentations, mes actes. Tu es assez grande pour choisir après tout. Mais ne t'en prend qu'à toi même si les choses ne se passent pas comme tu le voudrais par la suite!

Son ton s'était fait calme, comme si aucune dispute n'avait lieu. Bien sur, la colère était là, mais ce qu'il venait de dire, c'était un constat. A elle le choix … ou pas tout à fait, parce que contrairement à ce qu'il venait de dire, il essayait quand même de la retenir. La preuve en était ce bras tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 22:00

Yulenka faisait ostentatoirement la tronche. Bien qu'elle semblait blasé d'entendre son père lui faire la morale, elle affichait un air renfrogné et boudeur face à ses réflexions. Même si elle faisait mine de ne pas écouter, elle n'était pas sourde non plus, et elle n'appréciait pas ce que son papounet lui disait. Mais le pire était à venir. En ayant eu marre, elle avait finit par se lever et s'était dirigée vers la porte.... ou pas ! Le père de son bras se dressa en barrage, et Yulenka tourna la tête sur le côté pour voir ce qu'il pouvait encore lui vouloir. Les bras croisés, elle écouta le discours de l'homme.... Et alors qu'il la menaçait le visage de la jeune fille se décomposa. On pouvait voir dans ses yeux son monde s'effondrer comme un vulgaire château de cartes balayé par une tempête infernale ! Il l'avait dit.... Ses propos qu'elle redoutait tant, cette peur qui lui tiraillait les entrailles depuis qu'ils s'étaient retrouvés....
Elle venait de prendre vie à l'instant devant ses yeux.

Ce fut l'apocalypse dans l'âme et dans l'esprit de la jeune vampire. Saphir s'effondra dans une crise de larmes incontrôlable. L’œil droit de Yulenka devint d'un bleu clair entre le bleu ciel et le bleu turquoise. Il se mit à déverser un flot de larmes qui semblait ne jamais vouloir s'arrêter. Déjà bouleversée par le chantage que lui imposait son père, l'état de Saphir fut l'étincelle qui fit exploser la poudrière. Il n'y avait plus de raison, plus de contenance, plus rien, juste de la colère et de la souffrance à l'état brute qui étaient palpables et qui jaillissaient de Yulenka comme de lave en fusion d'un volcan en éruption. Elle hurlait de rage à son père.


-Comment oses-tu me dire ça ?! Tu peux faire des beaux discours, ce n'a jamais été que de la fumée ! Tu oses parler au nom de maman, mais jamais maman n'aurait pas jamais cautionné une telle horreur ! MONSTRE !

Aveuglée et portée par la colère, Yulenka aurait voulu lui balancer les pires horreurs du monde pour le blesser autant qu'il la faisait souffrir à cette instant. Elle avait l'impression d'être entrain de mourir et ne parvenant pas à mettre des mots sur toute cette souffrance, elle leva la main à son tour et l'abattit sur la joue de son père dans une claque retentissante. Sans ménagement sans retenue, il fallait que ça sorte, que ça cesse de lui déchirer le coeur comme un vautour s'acharnant sur une bête à l'agonie. Une fois la baffe donnée, Yulenka vint instinctivement cacher l'oeil qui pleurait en discontinue, et elle commença à s'élancer vers la porte.... Ou paaas ! Deux bras vinrent l'attraper et la serrer. Son père l'avait rattrapé. Encore ivre de colère et plus perdue que jamais, elle lui lâcha avec dédain et colère, persuadée de pouvoir se libérer de son étreinte et partir.

-Mademoiselle la reine des impures laisse Monsieur sectaire avec ses exigences à la con, elle prend congé !

Elle allait user de sa force pour repousser les bras de son père quand.... Faiiiil ! Voila qu'elle ne parvint pas à les écarter, comme si sa propre force la trahissait ! Déjà complètement désemparée face à la situation, elle comprenait encore moins ce qui se passait, et se débattant bien vainement, elle tentait de fuir son père, ne supportant plus de devoir affronter de face cette personne qu'elle aimait tant la rejeter pour ce qu'elle était devenue. Tellement désespérée qu'elle criait à son père.

-Lâche moi immédiatement !

Sauf que son père n'était pas son père pour rien et qu'il était aussi têtue qu'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Contrôle parental powaaaaa ! [PV Raeden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Renouveau pv : Raeden
» Qui es-tu pour moi ? (Raeden)
» [Q] Contrôle-moi | Nostradamus
» Bagarre céleste ! [Pv Raeden]
» La naissance de la Folie [Pv Raeden]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-