Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les pièces maîtresses d'un jeu d'ambitions [test level 4/Luka Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Oct 2013, 00:02


Spoiler:

Heavenly réagissait tel que la belle l'avait espéré ou devrais-je dire plutôt calculé. Avec tant de répliques échangées et autres mentions troquées, elle n'avait plus le moindre doute concernant son caractère, aussi bien celui qu'elle cachait divinement bien entre ses draps de soie et sa robe majestueuse, que celui un peu plus intime qui se voyait reflété dans un miroir comme sa véritable personnalité. Elle n'avait craintes de se voir un jour surprendre à nouveau, bien que ses agissements et déductions étaient des plus amusants à décortiquer et voir se dérouler sous ses yeux perçants. Manipulatrice n'était pas le seul trait de Heavenly que la belle rousse admirait. Non. Son caractère trempé et ce regard fugace, dévorateur lui inspirait beaucoup plus de choses prometteuses pour l'avenir que toutes paroles vaines qu'elle pourrait lui adresser.

Bien que dangereuse, elle était intéressante. Bien qu’intéressante, elle s'avérait contre toute attente puérile et facilement influençable. Ce ne serait qu'une partie de plaisir de s'amuser aux dépends de ses nerfs qui ne tarderaient pas à lâcher si Meredith continuait d'insister de la sorte. Celle-ci semblait s'être fortement remise de ce coup de mou à l'instant où elle doutait encore de sa réussite et ce qui adviendrait de cette union inopinée mais tout aussi entreprenante. Elle n'avait pas plus de raisons que quelques minutes auparavant de se voir confiante de sa défaite ou de l'amusement que ce défit lui apporterait, et pourtant son comportement venait de muter, changer du tout au tout. Peut-être essayait-elle de voir cela d'un autre angle ou alors elle s'était simplement laissée aller aux différents plaisirs que cette "menace" lui procurait, des émotions qu'elle avait crut depuis bien longtemps enfouies puisque ses activités ne se déroulaient que trop normalement ces derniers temps.

Gardant ce goût particulièrement nauséeux de par sa douceur au fin fond de sa gorge, Meredith but quelques gorgées de la liqueur écarlate trônant dans le verre teinté par la lumière lunaire le traversant complètement, verre qu'un de ses domestiques avait prit soin de remplir une fois celui-ci vide. Entendre son avis était important pour comprendre à quel point l'environnement autour d'elle pouvait être amené à changer avec son arrivée dans ses rangs mais hélas elle semblait bien sensée, bien à l'aise ce qui était plutôt beau à voir. Sa résolution semblait certes sans failles, chose qui ne poussait la mauvaise perdante qu'était la rousse à chercher avec acharnement les limites de ces mêmes résolutions prises dieu sait comment.

Ses yeux baladeurs passaient des bagues soigneusement placées à ses doigts, pour arriver aux cartes encore déposées sur la table en bois, ne s’intéressant au premier abord que très peu à la vampire en face d'elle et ce qu'elle débitait. Son attention n'était attirée que par ce visage défiant, embrasé qu'elle affichait contrariée bien que toutes ses autres expressions se montrèrent plaisantes, celle là était la gagnante. Et voilà que, comme qui dirait pour lui plaire, celle-ci vint déformer le visage jusque là incolore de la belle Heavenly. Bingo, elle venait de toucher le gros lot et sa chance n'était pas prête à lui fausser compagnie.

Cette dernière affirmation l'avait mené tout droit jusqu'au sommet en lui offrant une impression des plus sublimes, bien que la jeune femme à la chevelure brunâtre, fidèle à elle-même, ne laissa transparaître ne serais-ce qu'une seule once des émotions qui devait s'alterner férocement à l'intérieur. Son silence maladroit cependant, la trahit bien assez vite tandis que le regard d'acier de la Giovanni se focalisaient sur ses lèvres attendant fiévreusement une réponse. Cette dernière ne fit que de l'emplir d’allégresse, loin de la décevoir, voyant le sang froid dont elle pouvait faire preuve même sous pression, Meredith ressemblant à une petite gamine prétentieuse cherchant à tester le point de chute de son plus beau jouet.

« Et bien sachez en tout cas, que la folie vous sciait à merveille et je ne dis certainement pas cela pour vous faire plaisir. La sagesse a ses excès et n'a pas moins besoin de modération que la folie. Je suis sûre que vous saurez faire la part des choses. Je ne vous considère pas une folle, mais bien une téméraire dangereusement ambitieuse. » Elle sourit à ses propres paroles. Mais hélas, alors que son interlocutrice s'apprêtait à ajouter quelque chose à ses propos et que la vampire préparait déjà ses arguments pour y répondre, un élément étranger à ce tableau sublimement peint, dans les couleurs les plus criardes mais aussi les plus exquises combinant à créer entre elles une harmonie presque enchanteresse, fit irruption dans la salle. Un regard noir vint se concentrer sur le petit individu s'étant déjà attiré les foudres de sa maîtresse plus tôt dans la soirée.

Manœuvrant une douzaine de révérences à la suite alors qu'il franchissait le seuil de la pièce, il ne prêta pas un seul regard à la jeune femme, comme si elle n'avait jamais été là pour commencer, avant de s'approcher de l'oreille de la chef Giovanni cherchant à l'entretenir au sujet de quelque chose semblait-il. Celle-ci, on ne peut plus agacée de voir ce petit plaisir qu'elle ne pouvait que rarement goûter, se dissiper en une fumée informe, ne put retenir des râles de mécontentement sans pour autant laisser le message passer aux autres individus présents dans la pièce. « Je peux savoir quel diable t'amène ici, espèce d'incompétent ? »

Elle ne mesurait aucunement ses paroles sachant qu'elles n'étaient entendues que par la petite entité à ses côtés qui, en courbant le dos aussi souvent à longueur de journée, ne devenait que plus insignifiant encore. L'homme aurait presque pu se liquéfier sur place, n'eusse été le message qu'il devait faire parvenir coûte qui coûte à cette femme fatale, après tout il ne provenait pas de n'importe qui non plus. « Vas-y ! Déballe tout pour que je sache si oui ou non je dois te punir une fois cette soirée achevée sur de bons termes ou si ton châtiment peut encore atteindre un jour, peut-être deux si tu es chanceux. » ajouta-t-elle du ton le plus menaçant qu'il lui était possible à ce moment précis de proférer.

Le domestique, n'ayant d'autre choix que de procéder comme sa maîtresse lui avait indiqué, couvrit sa bouche de sa main pour conduire les sons quittant sa bouche pour parvenir directement aux oreilles de la dame. « J'ai essayé de l'en dissuader mais le conseiller de la reine cherche à tout prix à venir voir cette chère demoiselle. Je ne savais plus quoi en faire donc je suis venu vous voir. Je suis terriblement désolé si j'ai mal agis ma dame ! » fit-il on ne peut plus apeuré par les menaces qu'il avait entendu clairement plus tôt. Il leva le regard qu'il avait gardé braqué sur ses lacets de chaussures fortement sales pour voir Meredith dans une posture quelque peu inhabituelle, sa main tenant son front comme si elle venait d'entendre quelque chose de désespérant et dont elle devrait se remettre.

Elle lui fit signe de ses doigts de sa main libre de faire entrer le personnage, laissant ainsi le valet les quitter en toute humidité pour faire entrer le gentilhomme fort plus aise dans toutes ses manières. Elle reprit avant qu'il ne put pénétrer la salle, une posture respectable car si elle avait quelque peu révélé ses véritables couleurs devant Heavenly, elle ne ferait certainement pas de même avec ce chère monsieur. « Très certainement. Je ne voudrais pas l'importuner plus longtemps et vous ôter votre agréable compagnie. »formula-t-elle uniquement par politesse, cela était évident. Elle laissa entièrement à la discrétion du vampire de baiser sa main ou de s'agenouiller devant elle comme bon lui semblait, toujours un sourire arboré sur sa belle frimousse pâle mais voyant cela d'un œil d'un total ennui.

Elle salua le départ de Heavenly avec de très cordiaux " de même " ainsi que " bonnes continuations " avant de reprendre place sur son fauteuil alors que le valet de tantôt revenait exiger sa place aux côtés de la rousse et que l'autre vampire avait occupé jusque là. « Etes-vous sûre de ne pas regretter une telle entrevue ? Cette donzelle est un danger ambulant je le sens alors pourquoi continuez-vous cette mascarade ? »demanda-t-il sans être aucunement au courant de l'accord qu'elles avaient passé, Meredith n'ayant aucunement l'intention de le lui révéler non plus.

Se relevant avec toute l'élégance qui la caractérisait, elle prit une des bougies rouges brûlant au fond de la pièce et vint placer son sceau sur le parchemin renfermant leur accord. « Cette petite deviendra beaucoup plus que tu ne peux te l'imaginer à ce jour mais écoute bien ces paroles car tu t'en rappelleras à nouveau le moment venu. Je ne vais pas m'étaler là dessus plus longtemps donc je vais prendre congé à mon tour. »« Mais vous devez encore présenter vos hommages à ... » disait-il avant de se faire sauvagement interrompre. « Je sais. Pas un mot de plus. » Elle mit d'un geste sensuel ce qui lui servait de manteau sur ses épaules frêles et passant à côté du valet pour rejoindre de nouveau la salle de bal, celle-ci lui tendit d'une main assurée, regard on ne peut plus hautain. « Met le en lieu sûr et que personne ne lui pause les yeux dessus. Tu n'as pas à intérêt à le regarder cela va de soi. » fit-elle avant de laisser béa le pleutre et quelques traces dans le boudoir de sa toute magnificence.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les pièces maîtresses d'un jeu d'ambitions [test level 4/Luka Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le meilleur de tous [Pv Luka Cross]
» ¤ Dératisation ou exorcisme? ¤ ( Luka Cross pv Cocoon )
» A link between dream and reality ( Pv Luka Cross )
» Minuit sous un rayon de lune [PV Luka Cross]
» Le rêve est la torture de l'âme (test level VI)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-