Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Et tu n'auras plus jamais soif (Kei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Mai 2013, 23:30

Quelle meilleur endroit pour faire les magasins que la rue commerçante ? Yulenka et Chess se donnaient à cœur joie. Elle avait acheté suffisamment en confiseries, douceurs  en tout genre, et autre spécialités locales qu'elle avait de quoi alimenter toute la forteresse. Remarque vu que la plupart des résidents étaient des vampires, ça réduisait considérablement les bouches à nourrir. Mais en pensant à cela, elle devait également faire les courses "spéciales" pour apaiser la soif de ses congénères. Après tout, il fallait bien qu'ils mangent eux aussi. Cela dit, les opposants trop téméraires et les fous furieux qui attaquaient régulièrement la forteresse, offraient une nourriture régulière aux résidents. Mais il n'y avait pas de mal à varier le menu de temps en temps. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien leur ramener ce soir ? Quoique.... Elle était quand même bien chargée comme un mulet déjà là, donc si elle en rajoutait une couche, elle allait avoir besoin d'une charrette pour pouvoir rentrer chez elle. Puis bon, niveau discrétion, faudrait repasser.

La jeune fille sentit l'air se rafraichir assez brusquement. Elle leva les yeux au ciel, un doux sourire sur les lèvres. Elle en connaissait un qui était impatient qu'ils rentrent à la maison pour qu'ils puissent jouer ensemble et partir en ballade aérienne. Yulenka se tourna alors vers Chess, qui transportait gentiment les paquet pour aider sa maîtresse, et lui demanda d'aller les apporter directement à Baal, qu'ils n'allaient plus trop tarder. Chess disparu et laissa la demoiselle seule. Pour une fois que leur petite escapade s'était passée sans accroche, sans aucun incident notoire, il était presque d'humeur à fêter cela. La demoiselle profita de son absence pour flâner un peu dans les rues. Elle se dirigea vers un stand de.... gourde ? On vendait les Violette maintenant ? Gentillesses à part c'était tout de même spéciales comme commerce. Elle décida de s'en approcher pour voir un peu de quoi il s'agissait réellement et surtout s'il pouvait vraiment y avoir une clientèle pour ce genre de produit. Il fallait oser tout de même. Chess la retrouverait sans trop de souci, ce n'était pas vraiment loin de là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Mai 2013, 11:38

Enfin, la rue commerçante! Cela faisait un bail que je n'y avais mis les pieds! Mais bon, me voilà ici, enfin arriver après un long voyage. Il faut dire que voyager qu'une demi-journée par jour, ça en fait du temps supplémentaires pour atteindre une destination. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, ce n'est pas comme si le temps m'était compter. Bien que pendant que je voyage, je ne progresse pas beaucoup, mais bon. Peut-être ne retrouverais-je jamais mon géniteur. Enfin, après tout, c'est lui qui me cherche, donc peut-être nos chemins ne se croiseront plus. Dans que je bouge, je suis en sécurité.

Iri arrive, et se pose sur mon épaule. Il me faut maintenant trouver cette fameuse boutique, cette gourde que l'on trouve chez un marchant bien particulier. Je n'y vais pas pour trouver le genre de gourde que l'on peut dérober au premier cadavre à qui l'ont a ôté la vie, ni le genre de gourdasse que l'on trouve dans le premier bordel du coin de la rue. Mais une gourde qui ne se vide jamais. Ah, si je retrouve le plaisantin qui m'a envoyé cherché cette gourde à l'autre bout du monde, cet infâme ivrogne, se régalant de son whisky, soit disant pur breuvage, de sa fabrication. Je connais quelqu'un qui l'aurait tué juste pour osé appelé son jus de chaussettes macéré du Whisky. Mais il ne l'aurait pas fait de manière simple et rapide, il l'aurait surement torturé, et brulé avec sa propre binouse, avant de jeté sa gourde dans le feu avec lui. Mais j'y pense, si la gourde contient un liquide fortement inflammable, et qu'on met le feu à la gourde, brulera-t-elle éternellement? Je note cette question dans le coin de ma tête, il faudra que je la repose au vendeur.

Je continue donc, et m'aventure dans la rue principale. Damn! Mais à cette heure, la foule reste assez dense. Je n'ose imaginer ce que cela doit-être en plein jour. J'arrive jusqu'à la place, où s'écoule la fontaine du bonheur... bonheur pour celui qui arrivera à collecter toutes ces pièces d'or, soit disant en offrande pour réaliser un vœu. Si les vœux étaient aussi simple à réalisé, les génies auraient du soucis à se faire.

Un couple marche dans ma direction, et la bonne femme ne fait pas attention, trop prise dans sa conversation avec son aimant pour me voir. Elle me rentre dedans, et bien sûr, sous le choc, tombe au sol, alors que je n'ai pas bougé d'un pouce. Et voilà, avec elle, les trois paquets qu'elle transportait. Et vu le son produit, certains devaient comporter des objets plutôt fragile. Évidemment, l'aimant s'en mêle, commence à me chercher des crosses... Je lui conseille simplement d'aider sa compagne, et lui rappelle qu'elle m'a rentrer dedans, que je n'y suis pour rien, et donc qu'il peut s'assoir sur les excuses qu'il voudrait que je porte. Bien sûr, il ne suit pas mon conseil, et tente de me frapper au visage. J'arrête son poing, et je commence à absorber son énergie, sa tombe bien, je me sentais un peu fatigué... plus maintenant. Et lui? Le voilà qu'il se laisse tomber sur les fesses. Bien, au moins, ça ne fera pas trop de grabuge. Je n'ai pas l'attention d'attirer la milice sur moi. Restons discret.

Je continue ma route, et voilà que je m'insère dans les ruelles, me dirigeant là où l'on m'avait indiqué. Je suis quasiment sûr que, cette fois, l'on m'est dit la vérité, l'homme qui me concéda cette information a quelque peu souffert, mais sa vie est sauf, et il s'en remettra... physiquement en tout cas. Enfin, m'y voilà, et il me faut jouer des coudes pour m'approcher. Le marchant crie et scande son refrain de vente, si bien que je suis sûr de ne pas m'être tromper. Quoi?!? Voilà que! Non! Il vient de vendre la dernière et... NNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!! Ce vieux poivrot est entrain d'y verser son vin, sa picrâtre dans cet objet merveilleux! Mon sang ne fait qu'un tour, et déjà ma main se retrouve autour de son cou, soulevant l'ivrogne à cinquante centimètres du sol! Mes yeux sont remplis de rage, et la foule semble choquée. Si elle n'était pas intervenue, ce vieil alcoolique serait mort, et j'aurais la milice aux trousses. Elle? Mais qui ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Mai 2013, 15:47

Chess réapparut au moment où Yulenka allait entrer dans l'échoppe. Il lui demanda si elle avait oublié quelque chose, avant qu'elle ne lui montre l'enseigne de l'établissement. A son tour, le félin afficha une mine surprise. Une échoppe de gourde.... Nan ils étaient sérieux là ? Qu'est-ce que sa maîtresse comptait y faire ? Et surtout, qui pouvait bien tenir un commerce que de gourde ?! Alors qu'il se rapprochaient tout les deux, ils comprirent bien vite pourquoi ce commerce marchait si bien, et pourquoi ces gourdes faisant fureur. Une gourde magique qui ne se vidait jamais une fois remplie..... Le paradis des poivrots et des voyageurs. Mais aussi des vampires débutants encore repoussé par l'esprit de chasse.... Ce serait super pour les petits nouveaux qui viennent trouver refuge à la forteresse ! Ils auraient tout loisir de s'habituer à boire du sang et une fois familiarisés, il pourraient ensuite apprendre à chasser tranquillement sans être brusqué. Elle se dirigea vers le vendeurs, bien décidé à lui prendre une de ses trouvailles. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu.

Désolé ma petite demoiselle, mais j'ai vendu ma dernière à l'instant....
-Hooo quel dommage, vous allez en recevoir bientôt ?
Si seulement ma gente demoiselle, si seulement.... Mon fournisseur et moi avons eu des différents et à présent il refuse de m'en livrer. Il ne m'écoute plus et je suis bien embêté.
-N'y a t-il donc aucun moyen de lui faire entendre raison ?
Pour tout avouer je n'en sais rien, vous pouvez toujours tenter votre chance, mais je vous préviens il est têtu et borné ! J'ai son adresse ici, tenez.
-Merci, j'irai voir s'il ne peut pas retrouver rai....

Mais voilà qu'un charivari vint l'interrompre. Visiblement le dernier client venait de faire des envieux, si ce n'est pas des jaloux. Ou du moins un jaloux..... à tête blonde.... et vampire de surcroit. La jeune fille poussa un petit soupire en secouant la tête. Il était vraiment temps que le décret sur le fait de manger proprement et discrètement soit établit. Qu'il massacre et tue une proie, c'était tout à fait acceptable. Mais en pleine rue, au milieu des gens, il allait effrayé le bétail, sincèrement ! Elle s'approcha donc de Dess, un sourie en coin cela dit, et lui fit reposer le pauvre poivrot qui n'avait pas du comprendre ce qu'on lui voulait. Il ne demanda d'ailleurs pas son reste et s'enfuit à toutes jambes.


-Dess, voulez-vous bien vous calmer ? Vous en prendre à un homme déjà atteint par l'alcool n'est très certainement pas digne de vous.... Et je doute qu'il ai pu menacer votre vie ou souiller votre honneur pour mériter ainsi vos foudres. J'ai l'impression de deviner l'objet de votre amertume, mais je doute que massacrer cet homme, tout sac à vin soit-il, aurait pu régler votre problème.

La foule choquée se calma rapidement. Le poivrot avait fuit, le curieux agresseur avait été arrêté à temps par une jeune fille, tout était rentré dans l'ordre. Chess hallucinait. Yulenka, sa maîtresse, qui venait d'interrompre un bagarre qui allait dégénéré ? Qui venait d'éviter que le chaos et la discorde ne se répandent ? Non là c'était définitivement trop gros ! Qui avait échangé sa Yulenka pendant qu'il avait le dos tourné ?! Quoique.... l'histoire n'était pas non plus finie, il fallait encore aller voir le fournisseur du marchand pour lui faire entendre raison. Ce qui ne serait pas sans difficulté.... Finalement il réserva son jugement. Yulenka, pendant ce temps, attrapa le bras du vampire et l'entraina avec elle, sans vraiment lui demander son avis.

-Je vais rendre visite au confectionneur de ces gourdes. Monsieur bouderait le vendeur, mais je ne doute pas qu'il puisse y avoir moyen de lui faire entendre raison. Qu'en pensez vous ?

Question rhétorique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Oct 2013, 15:33

Fatigué, à bout de forces et de nerfs, Kei était enfin arrivé non loin de chez lui. Même si depuis le temps, beaucoup de choses avaient changé, il pouvait se fier à quelques éternels repères qui lui permirent de ne pas se perdre. A chaque regard qu’il lançait, inquiet, des souvenirs lui remontaient, mais pas forcément de bons. D’ailleurs, les regards qu’on lui jetait à lui ne le mettaient pas à son aise non plus. Pour tout dire, il avait de quoi attirer un peu l’attention malgré lui … Nu pieds, son pantalon anthracite était bien bouffé au niveau des talons, et sa chemise blanche entrouverte n’était pas la plus propre du monde. Malgré cela, ses vêtements cintrés lui assuraient une apparence relativement décente, même s’il n’aurait pu accepter de porter plus de vêtements. Les bras croisés, comme s’il frissonnait d’effroi à chaque pas, il jouait parfois avec le collier qu’il avait toujours à son cou. Malgré les actions de son ancien maître, il n’avait pu se résoudre à s’en séparer. C’était quelque chose qui faisait partie de lui, et il était hors de question qu’il l’enlève de son cou, que ce soit demain ou dans dix ans, s’il serait encore en vie d’ici là …

Téméraire, il avait réussi à fuir la forteresse au prix de bien des efforts. Lutter contre ce lieu qui semblait presque en vie avait relevé de l’exploit, et à peine la barrière passée, il s’était déjà trouvé bien fatigué. A force de chercher son chemin, il comprit qu’il était réellement loin de sa destination et qu’il en aurait pour quelques jours de marche. Il pu tout de même se guider en demandant son chemin à des passants ou des villageois, mais son état ne cessa de se dégrader durant son périple. Dormir dans des grottes, à même le sol, après s’être nourri d’animaux, cela laissa quelques traces visibles sur son visage qui n’exprimait maintenant qu’une grande fatigue. Cependant, le fait d’être arrivé sur le continent du matin calme était une bénédiction, pour tout avouer, il n’aurait jamais pensé que prendre le bateau aurait pu être une telle épreuve !

Comme à son habitude maintenant, il erra pendant un moment, à chercher où se trouvait son chez lui, convaincu que l’incendie n’avait été qu’une illusion, tout comme l’attachement qu’il avait eu envers son maître. Un acte de magie pour le tromper, même si pour les deux cas, il lui arrivait d’hésiter durant de longues minutes. La seule chose qui le faisait tenir, c’était de retrouver son chez lui dans l’état, de retrouver son lit, pouvoir s’allonger dedans et tout oublier. Il espérait encore pouvoir faire comme si rien ne s’était passé, comme si son maître n’avait jamais existé, et jusqu’à la fin, il cru que cela serait peut être possible … Mais il se trompait.

Le vampire se souvenait de la localisation exacte de sa maison. Près d’un point de repère facilement reconnaissable, il n’y avait aucun moyen de se tromper. Cependant, à la place d’une magnifique maison sur plusieurs niveaux, il n’y avait plus qu’un terrain en friches. La végétation avait repris ses droits, et s’élevait sur des morceaux de murs qui tenaient encore debout grâce à une force qui échappait complètement à la compréhension du gamin. Médusé, il entra par ce qui était, il fut un temps, la porte d’entrée, et il du se résoudre à croire que tout était vrai lorsqu’il tomba sur ce qui était sa chambre. Rien n’avait changé, si ce n’était qu’il n’y avait plus qu’un tas de débris. Après avoir déblayé quelques saletés et de la végétation en trop, il hoqueta en voyant que son lit était encore à peu près en l’état - avec un seuil de tolérance très élevé - et cru s’effondrer.

La tension redescendit, et avec elle tout ce qui faisait tenir le vampire debout. A bout, il s’allongea sur les restes de sa couchette et se mit à sangloter. Il avait mal, et son corps maintenant capable de se rebeller criait famine. Il était aussi en grand manque de sa drogue - il aurait aimé savoir comment il s’y était pris pour tenir tout ce temps, car pour le coup il ne se souvenait pas avoir ressenti un si grand mal être à l’idée de ne pas avoir sa dose - et le retour à la dure réalité fut un coup de masse sur ses espoirs, qui moururent en même temps que quelques gémissements, restes de hurlements qui n’avaient pu passer tellement sa gorge était serrée par la tristesse. Recroquevillé, il se demanda un instant ce qui allait lui arriver, s’il allait se laisser mourir ici ou si son maître reviendrait pour le remettre dans une cage, puis une vague de peine revint à la charge et il se remit à sangloter, plus faible et à la merci de quiconque que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Oct 2013, 19:31

Si Yulenka était confiante et bien résolue à aller voir le fabriquant de ces fameuses gourdes, pour son compagnon vampire l'affaire était tout autre. Non seulement il était frustré, mais en plus on l'avait interrompu en pleine séance de correction et pour finir par une fille, plus jeune que lui et plus petite. Si elle n'était pas sa reine il aurait très certainement tapé un scandale, mais au vue de la situation il s'abstint. Par contre, cela ne l'empêcha pas de tirer la tronche et de finir par se dégager des bras de la jeune fille. Il resta cependant courtois et mesurer, déjà par respect et aussi parce qu'il pouvait risquer gros, et après avoir prétextait que cette affaire l'avait profondément ennuyé et qu'il préférait rentrer chez lui pour ne plus y penser et rentrer chez lui pour passer à autre chose, il se retira dans une révérence et disparut dans la foule. Yulenka haussa des épaules et d'apprêta à repartir lorsque quelque chose l'interpella.

Elle avait utilisé sa capacité de détecter les auras pour s'assurer que Dess n'aille pas finir ce qu'il avait commencé plus tôt, mais plus que constater qu'il n'avait pas eu l'audace de faire cette bêtise, elle identifia l'aura d'un autre vampire. Curieuse, elle usa de son contrôle de ses émotions pour voir ce qu'il en était et fut saisi par ce qu'elle découvrit. Une détresse, une souffrance profonde, et un mal pernicieux. Là c'était un peu trop fort ! On ne faisait pas souffrir un de ses vampires impunément, et il lui fallait connaître la raison de l'affliction d'un de ses protégés. Si jamais quelqu'un avait eu l'audace de faire du mal à un des enfants de la nuits, il en payerait le prix fort plus les majorations et les pénalités ! D'un pas hâtif, elle se dirigea prête à tout vers la source du miasme d'émotion. Si le vampire avait besoin d'aide elle devait agir vite !

Elle se retrouva devant les ruines d'une ancienne bâtisse, sur lesquelles la végétations avait visiblement reprit ses droits. Curieux.... Pas d'éclats de voix, pas de cris ni d'odeur de sang, il n'y avait pas de combat ou de blesser à déplorer. Ce qui était déjà en soi une bonne chose. Yulenka se calma un peu. Finalement, elle s'était peut-être mise la rate au court-bouillon pour rien, et le vampire en question avait surement juste eu un petit coup de vague à l'âme, méchant mais passager. Elle allait donc vérifier juste pour la forme, discrètement et rapidement, et dès qu'elle en aurait eu le cœur net, elle disparaîtrait sans demander son reste. Ou pas..... Car qu'elle ne fut pas sa stupeur de découvrir que le vampire en question, c'était Kei ! Après avoir affichée une mine abasourdie, elle se dirigea à grands pas vers lui et poings sur les hanches, elle commença à le gronder vivement, comme avec un gosse !


-Kei ! Vilain vampire !!! Peux-tu me dire ce que tu fais là ?! Pourquoi tu n'es pas à la forteresse hein ?! Ne me dis pas que tu t'es enfuis ?!

Bon sang mais comment avait-il fait son compte pour atterrir ici ?! et dans quel état il était encore ?! C'est que ça faisait une trotte de la forteresse à ce coin animé.... Damned, comment avait-il pu échapper à la surveillance des vampires Tuteurs ? Lyzzie devait se faire un sang d'encre tiens..... Les bras croisés, le regard réprobateur et sévère, la jeune vampire à poils bleus observait le vampire en attendant de pied ferme des explications. Il avait intérêt à être convaincant, sinon il était bon pour un bon sermon en plus de se faire tirer les oreilles façon Alec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Oct 2013, 20:08

Complètement claqué, mais encore plus désespéré, Kei se laissait littéralement aller. Courbé en position fœtale pour garder en lui le peu d’énergie qui lui restait - et surtout éviter que la douleur ne devienne trop forte en se redressant bien droit - le vampire se surpris à penser à son ancienne vie. Cela faisait un moment que des bribes ne lui étaient pas revenues, mais depuis que son maître avait relâché son emprise sur lui, les réminiscences ne cessaient d’affluer, plus ou moins régulièrement. Mais en ce lieu, c’était encore pire, et bien qu’il avait les yeux entrouverts, son esprit lui était bien loin. Parfois, il esquissait quelques sourires, mais le plus souvent, ses dents claquaient, à cause de la peur, de la solitude, ou du froid qu’il ressentait par chaque pore de sa peau. C’était insupportable, mais que pouvait-il faire ? Il ne savait plus, et c’en était même à ne plus vouloir savoir …

Soudain, une voix familière - qu’il mit tout de même du temps à identifier, le temps de faire la part des choses entre souvenirs et réalité - survint et le fit sursauter. Lorsque son regard croisa celui de Yulenka, il exprima une surprise non feinte et surtout une étrange vague de peur. Certes, il avait tendance à paniquer pour un rien, mais la façon dont elle l’avait interpellé avait quelque chose de … Nostalgique … Et franchement pas agréable … Peut être le maître du vampire aurait du fournir un exemplaire de tout ce qu’il fallait éviter de dire au gamin sous risque de le brusquer avec une simple boutade …

L’effet ne se fit pas vraiment attendre et le gamin se redressa - non sans que cela lui fasse un mal de chien avec ses crampes abdominales - et tenta de reculer le plus possible. Pour lui, ce n’était pas Yulenka qui se tenait devant lui … Le traiter de vilain vampire, de sale clébard, de bon à rien, de déchet … C’était LUI ! Pris de panique - et sûrement de quelques hallucinations - il recula encore un peu plus et tomba en arrière. Mais qu’à cela ne tienne, il recula encore et encore, pour finir collé à ce qui fut un temps un des quatre coins de sa chambre. « Me … Me faites pas de mal … Pitié … Je … Je voulais juste … Rentrer chez moi … » Il ravala sa salive, paniqué. Il espérait ne pas se faire battre, car sincèrement, il avait déjà assez mal comme ça !

« Je … Je suis désolé … Je croyais que c’était pas vrai, je croyais que vous n’aviez pas mis le feu, que c’était juste une mauvaise blague que vous aviez mise dans ma tête … Je voulais juste rentrer … Pouvoir dormir un peu dans mon lit, plus dans cette cage … » Toujours paniqué, il pensait encore voir son « maître » au lieu de sa souveraine, et il y en aurait certainement une qui mettrait un temps à comprendre ce qu’il se tramait, mais le jeune vampire lui n’était pas capable de penser aussi loin. Sa soudaine crise de panique n’arrangeant rien, une nouvelle crampe, vraiment violente celle là, vint quasiment le plier en deux. Il se serra le torse comme jamais, sans pour autant se plaindre, s’efforçant simplement de ne pas gémir, il savait qu’il n’avait pas le droit de faire quoi que ce soit qui serait pris comme une tentative de pitié, et il ne voulait vraiment pas se faire lyncher …

Mais ça, c’était avant que son corps réclame aussi sa dose, et qu’il se mette à trembler, son corps le lâchant petit à petit, tout ça à cause de quelques malheureuses gouttes de sang … La poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Oct 2013, 21:38

Yulenka avait la désagréable impression qu’elle était entrain de sermonner Ed.... En même temps Kei avait le comportement d'un gamin... Mélangé à celui d'un chien par instant..... Bref toute une éducation à refaire ! Mais sa gronderie n'eut pas vraiment l'effet escompté et voila le pauvre vampire complètement paniqué. Qu'est-ce qu'il lui prenait de réagir de la sorte ? Elle ne l'avait pourtant pas menacer de quoi que ce soit.... Et pourquoi lui disait-il qu'elle avait brûlé sa maiso... Ce fut à ce moment là que la jeune fille se douta qu'il y avait une petite mésentente sur la personne. Ouais mais quand même de là à la confondre elle et son ancien maître, c'était un peu fort quoi, c'est pas comme s'il se ressemblait. Mais là encore la solution se présenta à ses yeux lorsque le pauvre vampire se tordit de douleur. Ok là il était suffisamment mal en point pour se payer le luxe d'avoir des hallucinations et de toute manière Yulenka ne se posa pas de question plus longtemps !

Elle se rua sur Kei pour le soutenir, et l'emmener sur ce qui restait de lit. Son air sévère avait complètement disparu de son visage pour laisser place à un air inquiet. Et illustrant son changement de ton, ses gestes et ses mouvements se firent dans une extrême de douceur, prenant mille précautions pour ménager le jeune vampire.


-Idiot va, je ne suis pas ton maître.... Dans quel état es-tu....

Son ton était définitivement trop doux pour être un reproche. Elle lui caressait doucement la tête pour le calmer un peu, et à défaut d'apaiser son mal physique, soulager un peu sa souffrance psychologique. Elle affichait à présent une expression bienveillante et un sourire léger et chaleureux. Elle manipula les ombres pour en faire une fine lame et s'ouvrit le poignet avant d'user de sa magie du sang pour faire couler ce dernier dans la bouche du jeune vampire, soutenant la tête de ce cernier de son autre main. Elle lui parla doucement, en veillant à ce qu'il ne s'étouffe pas.

-Bois doucement, ça va te faire du bien.... Tu verras il est très bon.... Mais profites en car ça sera exceptionnel.

Du sang de vierge à la limite de l'enfance, c'était de l'extase liquide à l'état pure pour un vampire. Et en plus il serait d'autant plus nourrissant et bienfaisant pour Kei, qui en avait bien besoin. Et tandis que Kei buvait, Yulenka réfléchissait à ce qu'il lui avait dit précédemment. Cet endroit était donc sa demeure avant qu'il ne soit capturé par le fils de chien qu'était son "maître". Et ce même fieffé salopard avait visiblement mis le feu à la bâtisse, histoire de détruire complètement Kei. Elle se remit à caresser machinalement la tête de Kei de sa main qui la soutenait. Elle s'imaginait parfaitement la souffrance qu'il avait pu endurer et réprima un soupire. Elle observa autour d'elle. Il ne restait quasiment rien de son ancien chez lui, que des ruines recouvertes de végétation. Elle se tourna alors de nouveau vers Kei et elle lui dit doucement.

-Plus rien ne t'attends ici Kei.... Et ton maître non plus ne t'attends pas. Il ne te fera plus jamais de mal. Je m'occuperai de lui personnellement.... Mais en attendant, on va retourner dans notre chez nous. Tu y es en sécurité, et tu ne manques de rien là-bas. On prendra soin de toi. Mais en attendant que tu reprennes des forces et que tu apprennes à te défendre et à vivre tout seul, tu ne t'enfuis plus tout seul, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Oct 2013, 22:55

Tout en tremblant de douleur, Kei fut content de ne pas encore s’être fait frapper. En temps normal, il aurait déjà du essuyer plusieurs coups et finir trainé par la peau du cou jusqu’à sa cage pour y agoniser encore un moment. Et quand il serait vraiment à bout, à peine capable de rester conscient, là son maître lui ferait cadeau de sa drogue. Mais … Ce temps semblait révolu, au plus grand soulagement du vampire qui pu, pour une fois, s’occuper un peu de ses petits soucis abdominaux avant de se demander ce qui allait advenir de lui. Toutefois, son maître ne resta pas de marbre non plus et sa réaction surpris le gamin. D’abord, il tenta de reculer encore un peu tandis que l’autre approchait, puis il se retint d’hurler sous le coup d’une hypothétique prise violente. Mais … Rien ! Bon, ça faisait un peu mal de se faire bouger, mais ce n’était rien comparé à d’habitude. C’est lorsque Yulenka se remit à parler et qu’il perçu une voix féminine, seulement à ce moment qu’il comprit que quelque chose clochait.

Lorsque le doute s’installa, l’hallucination ne tarda pas à se volatiliser et tout revint à peu près à la normale. En un sens vraiment soulagé que ce ne fut pas son maître en face de lui, Kei tira un peu la tronche. Il était en manque, il le savait, et elle ne pourrait rien faire pour lui. Son maître l’avait assez répété, lui et lui seul pouvait soulager Kei de ses maux, et c’était aussi d’ailleurs pour ça que le vampire n’avait pu fuir, en plus de l’attachement fictif qu’il avait eu pour son géniteur. A trop trainer loin de sa médecine, il risquait de finir en loque, à se tordre de douleur comme il le faisait si bien. Et là, c’était pareil, sauf qu’il ne voulait pas imaginer la suite maintenant que son maître n’était plus dans les parages …

Lorsque le sang se présenta à lui, il tenta un instant de le repousser. On lui avait toujours formellement interdit de boire le sang d’un autre … Que son maître, et vu comment on lui avait annoncé la chose, le gamin n’avait ô grand jamais dérogé à cette règle. Cependant, il crevait de soif, son corps entier criait famine et était en manque, il lui fallait quelque chose à boire. Alors, à contre cœur - un peu contraint et forcé aussi - il laissa le sang passer dans sa bouche, et il bu. Le soulagement physique n’aurait pas du être immédiat, et pourtant … A bout d’une dizaine de secondes à peine, les tremblements cessèrent. Bien qu’il restait toujours faible à cause de son épuisement physique, les crampes étaient en train de le quitter, et il n’était plus en mode vibreur ambulant. Quelque chose clochait, d’habitude seul le sang de son maître lui faisait ce genre d’effet, alors pourquoi ?

Les mots de Yulenka le coupèrent complètement dans son raisonnement, et complètement éhonté, il baissa les yeux avant de murmurer un « Oui … » typique du fautif qui promet de ne pas recommencer deux fois la même connerie. Il comprenait bien qu’elle ne disait pas ça pour être méchante, mais il avait besoin de bouger, besoin de voir le monde, besoin de son maître … Ou peut être plus en fait ! Cela le ramena à ses petits soucis de digestion, et comme s’il avait trouvé un sujet intéressant pour parler - et surtout oublier son petit écart de conduite - il demanda à la vampire, les yeux ronds. « Dis … Comment t’as fait ? Normalement, il faut que mon … Il faut qu’il me donne de son sang pour que ça me calme … Il m’a dit qu’il n’y avait que le sien qui pouvait me guérir, et qui peut me calmer quand je suis en manque … Alors pourquoi ça m’a calmé aussi là ? »

Son cerveau tournait à son maximum, et il ne lui faudrait pas d’explications trop complexes, déjà qu’il avait du mal à s’y retrouver dans ce qu’il disait le pauvre … Il parvint à se redresser et s’asseoir, un brin pensif, même s’il n’arrivait pas à réfléchir à grand chose. Toutefois, il comprit au moins qu’il devait beaucoup à Yulenka, et après un moment de silence, il murmura un « Au fait … Merci. » avant de laisser sa tête tomber sur l’épaule de la vampire et d’expirer longuement l’air de ses poumons. « Dis … Est-ce qu’elle te manque ... Ta vie d’avant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Oct 2013, 00:07

Kei ayant fini de boire, Yulenka retira son poignet qui commençait déjà à cicatriser de par ses pouvoirs. Elle vint s’asseoir à ses côtés pour observer son rétablissement et veiller à ce qu'il ne s'agite pas trop. Au moins il acceptait de retourner à la forteresse et de ne pas recommencer de fugue. C'était l'essentiel mais à voir s'il allait tenir parole. Car quelque chose disait à Yulenka que ce vampire là serait plutôt du genre à avoir la bougeotte. Mais après tout, elle ne pouvait pas lui reprocher. Les vampires étaient autant enfant de la nuit que de liberté, c'était dans leur nature de vouloir se sentir libre, indépendant et le plus souvent de rouler leur bosse ! Après tout, n'avait-elle pas fait que voyager durant cette dernière année ? Et elle serait surement encore sur les quatre chemins si elle n'avait pris le trône. Mais Kei avait besoin d'encore un peu de temps avant de pouvoir voler de ses propres ailes....

Puis il en vint à lui poser une question qui perturba un peu la jeune Impératrice. Comment avait-elle fait pour apaiser sa soif ? La réponse semblait pourtant évidente ! Bien que simple d'esprit, Kei aurait quand même du comprendre ça tout seul depuis le temps ! Puis voila que l'autre péon vampirique revint sur le tapis, et avec lui ses mensonges éhontés. Plus ça venait plus elle avait envie de s'improviser une petite séance de torture avec ce mec.... Elle répondit doucement à Kei.


-Tu sais, il vaudrait mieux pour toi que tu te méfies de tout ce que ton.... "Maître" a pu te raconter. Car il y a de très forte chance que tout ce qu'il t'ai raconté soit d'horribles mensonges. Mon sang a soulagé ta soif, comme l'aurait fait n'importe quel sang. Le sang de l'autre imbécile n'avait rien de spécial. Tu as pu le constater toi même.... Mais il te faut te nourrir régulièrement. Et pas avec du sang animal, ça ne suffit pas. Le sang animal c'est bien pour dépanner en cas de misère. Il te faut du sang d'humanoïde.

C'était des bases mais bon, s'il ne savait pas il était impératif de les lui inculquer au plus vite. Mais voila que Kei lui posa une question assez délicate, et qu'elle n'avait pas vu venir. Son ancienne vie.... Bon sang combien de fois elle avait rêvé que tout cela ne soit qu'un épouvantable cauchemar, et qu'elle allait se réveiller, se consoler auprès de ses parents et de son frère et reprendre sa petite vie d'ange sans histoire comme avant.... Surtout dans les débuts qui ont suivit le retour de sa mémoire. Combien de fois s'était réveillée avec des crises de larmes bloquées dans la gorge.... Mais cela avait heureusement passé avec le temps. Et le jeune vampire aussi en aurait besoin pour panser ses plaies.

-Bien sûr qu'elle me manque.... Elle était si douce, si simple.... J'étais très heureuse et je ne connaissais rien de la soif ou de la misère de ce monde. Mais j'étais aussi très ignorante.... En devenant vampire j'ai appris énormément. Peut-être plus que je n'étais capable d'en absorber. La vie est dure, et il faut se battre pour survivre. Mais elle a aussi ses bons côtés. Et j'en suis venue au point que, même si on me le proposais, je ne suis pas sûre d'être capable de retourner à ma vie d'avant. Tu as eu des débuts difficiles. Mais le pire est derrière toi à présent. Maintenant tu as tous les bons côtés à découvrir. Et puis tu ne seras pas seul, moi et les autres seront là pour t'aider.

Il rencontrerait surement d'autres difficultés mais ce n'était pas la peine de lui miner le moral avec ça. Il avait déjà vu une bonne partie du pire autant le consoler en lui montrant qu'il lui reste le meilleur à découvrir. Pour l'heure, il fallait qu'elle le réconforte et qu’elle le sécurise, qu'elle lui offre de bonne base solide pour qu'il puisse se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Oct 2013, 21:27

« Qu’il m’ait … Menti ? » Le monde de Kei, déjà au bord de l’implosion, s’effrita d’un coup, comme s’il s’était attendu à tout, sauf à ça. Il comprenait ce que disait Yulenka, mais ce n’était pas totalement clair d’après son expérience. « J’ai déjà bu du sang humain, et ça m’a jamais calmé comme ça … » Voilà qui était dit ! Quoi qu’il en soit, il n’en revenait pas … Si tout n’avait été que mensonges, comment le vampire avait-il fait pour ne rien voir venir ? D’accord, il était certainement très crédule, mais de là à subir de plein fouet le fruit d’un mensonge, et de manière aussi violente, ça allait un peu loin non ? Peut être même qu’il ne voulait pas essayer de comprendre en fait, à force de trop gratter, il commençait à tomber sur certaines énormités qui lui faisaient vraiment peur.

En réfléchissant un peu trop à ce qui lui revenait de son passé, il se trouva à poser une question anodine, presque idiote. Mais déboussolé, il avait besoin de l’avis d’un de ses pairs, de quelqu’un de confiance qui pourrait lui communiquer ses propres expériences pour le faire avancer lui. Bon, pour le vampire ça se résumait plus à savoir s’il devait ou non mettre fin à ses jours dans la minute suivante, mais l’idée était à peu près la même ! Sa condition lui devenait de plus en plus insupportable en ce moment, et il se demandait vraiment si tout ça valait le coup de vivre. Bien que la réponse de Yulenka lui remonta le moral, cela n’effaça pas tous ses doutes, qu’il ne pu s’empêcher d’exprimer.

« Ca me manque aussi … Enfin pas la maladie, je détestais être si faible, je m’en souviens … Mais j’aimais être avec mes parents, avant qu’ils ne meurent. Je crois aussi que même si j’étais malade et seul, j’avais encore ma maison et mon lit, et je savais me nourrir, et ça me suffisait. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter qu’on vienne me prendre tout ça, et remplacer ma vie par quelque chose qui ne me va pas, qui me fait peur, qui m’effraie … Et que je ne veux plus jamais avoir ? »

Il sanglotait, à bout de nerfs. Non, même si d’autres comme lui étaient là pour l’aider, les souvenirs de son ancienne vie étaient beaucoup trop beaux à côté de ce qu’il avait actuellement. Pour lui, le pire n’était pas encore passé, et il se demandait ce à quoi il aurait encore le droit avant que la Mort ne daigne enfin le prendre. Il mit un moment à se reprendre en main, mais il finit par y parvenir. Essuyant ses yeux embrumés, il se releva et demanda alors à Yulenka « Alors, qu’est-ce qu’on fait ? On rentre ? » avec quelque part l’espoir qu’il puisse encore avoir une petite chance de se balader, voir un peu le monde avant de rentrer dans ce qui lui rappelait un peu trop l’habitation de son maître, même si cela, il n’en parlerait sûrement pas, à qui que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Oct 2013, 18:42

La seule chose que j'ai en commun avec cet infâme pourceau, c'est que nous sommes vampires....
~Kei serait dépendant du sang de vampire ? Parbleu, nous ne sommes pas sortis de l'auberge...~


Ses réflexions mises à part, Yulenka se doutait que ce genre de révélations résonnaient en véritables coups durs pour Kei. Son monde, tout cauchemardesque soit-il, s'effondrait, et l'incertitude et l'incompréhension n'étaient jamais mieux que la souffrance et la résiliation. Elle lui laissait le temps d'avaler la couleuvre, même si elle savait qu'il lui faudrait bien plus de temps pour parvenir à la digérer. Puis le jeune vampire en vint à parler de son ancienne vie, sa vie d'avant-vampire. Il était donc un jeune homme à la santé fragile, mais aimé de a famille, qu'il aimait en retour. Une vie délicate mais qu'il aimait comme telle, et qu'il regrettait infiniment..... Et la crise de sanglot du jeune homme ne fut pas sans émouvoir la jeune Impératrice. Elle savait tellement ce qu'il ressentait pour être passée par là.... Car tel était le lot de ceux qui avait été transformé sans consentement. Ils étaient ni plus ni moins victime d'une malédiction éternelle. Oh bien sûr, Yulenka avait un caractère qui lui avait permis d'aller de l'avant et de se faire une raison. Mais cela avait demandé du temps, et ce n'était pas à la porter de tout le monde.

Et alors que Kei avait encore sa tête contre Yulenka, celle-ci vint lui caresser doucement, massant son cuir chevelu autant pour le réconforter que l'apaiser. Ce genre de souffrance était difficilement consolable, car outre laisser le temps agir, la seule chose qu'elle pouvait faire pour lui c'était de lui donner un peu de "chaleur humaine", et lui montrer qu'il n'était pas seul, qu'il ne le serait plus. Elle ne lui demanderait pas de ne pas pleurer. Au contraire, il lui paraissait plus sain qu'il extériorise la peine qui l'affligeait. Et dans une volonté de l'aider, elle se mit à fredonner doucement un air léger et apaisant, usant de ses pouvoirs pour lui donner un peu de baume au cœur. Kei finit par se calmer et lui demanda le programme de la suite. La jeune fille lui répondit.


-Je pensais rentrer à la maison.... Quoique.... Est-ce que ça te dirait de venir avec moi ? J'ai une petite course à faire.... Qu'en dis-tu ? Par contre, si on se balade un peu, tu ne me perds pas de vu et tu restes non loin de moi, d'accord ?

En réalité elle avait déjà tout son petit plan en tête. En effet elle était partie initialement pour le fabriquant de gourdes magiques. Et Kei serait dépendant de sang de vampire. Hors ce n'est pas le plus simple à trouver. Mais si elle lui dégotait une de ces gourdes.... Et qu'elle y mettait du sang de vampire.... Il serait déjà affranchi d'un poids considérable ! Elle devait impérativement mettre la main sur cette gourde ! Et puis une petite surprise égayerait surement un peu Kei, ça ne serait pas du luxe. Elle s'était relevée et observait le jeune vampire dans l'attente de sa réponse. Ils avaient le temps, une petite balade nocturne leur ferait du bien, et en plus Kei serait sous sa surveillance et sa protection durant ce temps. Elle ne pourrait certainement jamais lui faire oublié son passé, enfin pas sans magie. Mais elle pouvait tenter de lui donner goût au présent, et espoir en l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Oct 2013, 20:48

« Il doit y avoir autre chose … C’est obligé … » Kei ne comprenait toujours pas, et il avait décidé d’arrêter de chercher. Tout ça le dépassait, il aurait voulu simplement fuir, loin dans le passé, et faire en sorte de ne jamais croiser celui qu’il avait volé dans la rue, qui lui avait tout pris en retour, sans exception. Il se sentait affreusement mal, et en un sens, heureusement que Yulenka était là pour lui. Avec Raeden, ils étaient les deux seuls à avoir été si gentils avec lui, alors qu’il n’avait rien demandé. Il se sentait d’ailleurs tellement gêné et redevable qu’il ne savait parfois pas comment se comporter. Il ne voulait pas leur faire honte ou quoi que ce soit, et pourtant, rien que maintenant, il avait du mettre la vampire dans l’embarras plus d’une fois à cause de ses actions. Toutefois, le gratouillis qu’elle effectua sur le cuir chevelu du gamin eu le don de le calmer assez vite. Fallait pas qu’elle en abuse, sinon il en redemanderait et il serait même capable de lui lécher la joue pour exprimer sa satisfaction, peut être même émettre un espèce de grognement proche du ronronnement ! Un vrai toutou quand il s’y mettait !

Lorsqu’elle lui proposa de la suivre, un sourire rempli d’une joie non feinte se dessina sur la frimousse de Kei, qui était aux anges. Il pourrait profiter un peu du paysage, voir ce qui avait changé, ce que le monde était devenu dans les parages, et cela le rendait vraiment heureux. Certes, il devrait bien rentrer un jour ou l’autre à la forteresse, mais il avait au moins l’occasion de faire une bonne grosse sortie avant, s’aérer la tête et voir du pays ! « Oui ! Ce serait super ! Et … D’accord … Je ferai attention … » Il essaierai du moins ! Car avec le monde qui grouillait, même en pleine nuit, il n’était pas certain qu’il puisse faire preuve de retenue, surtout qu’il avait toujours la dalle !

Motivé, il se leva et prit les devants. Bien qu’il se savait dans sa si chère maison, les souvenirs douloureux s’éloignèrent en même temps que la distance entre lui et son ancienne habitation grandissait. Le moral gonflé à bloc, il tentait de se contenir, de marcher, les mains dans les poches, même s’il n’avait qu’une envie : courir partout, se défouler, arpenter les ruelles et faire le fou, qu’est-ce que ça lui démangeait ! Mais il devait vraiment faire un effort, sinon il devrait rentrer bien trop tôt et rester bien sage … Ce qui lui était devenu quasiment impossible depuis qu’il avait goûté à la liberté et que son maître avait cessé son emprise mentale sur lui. Ca il ne le savait pas et ne pouvait en avoir conscience, mais le fait d’être si léger dans sa tête, ne plus se sentir tenu en laisse dans les pensés, qu’est-ce que c’était bien !

« Tu veux aller où au fait ? » Question certes un peu idiote puisqu’ils étaient sûrement en chemin, mais le gamin ne pouvait pas penser aussi loin et s’en foutait un peu à dire vrai. Il s’en inquiétait maintenant, il posait sa question, aussi simple que ça. Mais … il devait avouer que le fait qu’elle ait accepté qu’il l’accompagne, ça l’intriguait quand même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Oct 2013, 22:30

Yulenka réfléchissait. Est-ce qu'elle devait lui dire ses hypothèses quant à son cas ou pas ? C'était qu'il était encore fragile et assez instable le jeune vampire. Et en plus elle ne lui avait déjà pas annoncé de bonnes nouvelles jusqu'ici.... Mais cela semblait être aussi à l'origine de ses troubles. Du moins l'un d'entre eux. Elle poussa un léger soupire. Après tout ce n'était que des suppositions.... Elle lui répondit donc.

-Je pense que tu as du développer une sorte de dépendance au sang de vampire.... Je ne sais pas trop comment ça a pu se produire, et je ne suis sûre de rien, mais c'est la seule explication que je trouve. Enfin, on remédiera à ça petit à petit....

Pour l'heure, ils avaient une balade à faire et à en voir la réaction de Kei, cela lui plaisait beaucoup ! Encore un peu et il remuerait la queue.... Bref ! Les deux vampires déambulaient dans les rues encore bien animées, la jeune reine veillant minutieusement sur son protégé. C'est que d'ici là à ce qu'il se laisse assez à faire le con, il n'y avait jamais très loin.... Mais le jeune vampire tint parole, restant sage et calme. La jeune fille nota et apprécia l'effort, surtout qu'il avait l'opportunité de fuir.... pas bien longtemps mais quand même ! Chemin faisant, elle vit la demeure de leur homme apparaître au loin. Moment que choisis le jeune vampire affranchi pour lui demander où elle l'emmenait. Elle se mit à sourire doucement avant de lui répondre énigmatique.

-Tu verras bien, c'est une surprise....

Elle poussa la porte de la maison et entra à l'intérieur. Elle était surprise de la trouver ouverte d'ailleurs. L'homme ne devait pas être très précautionneux... Ou pas ! Il était simplement effondré par terre, ivre mort et ronflant comme un sonneur. Yulenka leva les yeux au ciel en secouant la tête. Les hommes.... Yulenka essaya de l'appeler de le bouger du pied. Mais rien à faire, le bougre était parti pour un looooong sommeil. Yulenka haussa les épaules et se mit à inspecter la demeure, ayant pris soin de refermer la porte derrière elle. Elle espérait que personne n'ait volé la gourde avant leur passage ! Elle allait pour demander de l'aide à Kei pour chercher les gourdes mais elle se ravisa. Autant lui faire une surprise ! Il serait surement très content de ne plus jamais manquer de sang et surtout ne plus jamais être en manque ! Rien que cela, ça lui permettrait d'être beaucoup plus autonome.

-Reste là et ne touche à rien je reviens tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Oct 2013, 13:00

Elle venait de penser à sa place, et de répondre à bon nombre de ses interrogations. « C’est possible ça ? M*erde … » Ouais, c’était le mot, au moins ça ! Le voile de l’inconnu se levait enfin, et malgré le bordel qui s’agitait dans sa tête pour tenter de ranger ses idées, Kei finit par comprendre que son maître avait du se jouer de lui depuis le début. Cette idée lui était certes insupportable, mais il pouvait au moins se consoler en se disant qu’il savait de quoi il était atteint, et qu’il y avait ainsi plus de chances de le guérir … Il l’espérait du moins ! « T’es sûre qu’il y a vraiment un remède à … Ca ? » Non, pas au vampirisme, mis à part la mort peut être ! Mais à la dépendance au sang de vampire, sûrement, mais il faudrait encore le rassurer, crédule comme il était, une partie de son esprit pensait que son maître avait toujours une certaine emprise sur lui, et cela le rendait mal à l’aise.

Puis vint l’heure de goûter à la liberté, et la savourer comme jamais. Le vampire ne se souvenait plus du goût des aliments, mais il se rappela très vite ce que c’était que d’être libre, pour avoir connu la captivité durant des années. Il pouvait aller où il voulait, faire ce qu’il avait envie - dans la limite du raisonnable, il avait retenu la leçon - et cela lui fit peu à peu oublier ses petits soucis. Il parcouru les rues, fit s’écarter les quelques passants qui n’avaient visiblement pas confiance en le psychopathe monté sur ressort qui ne tenait plus en place, et humait l’air comme s’il avait vécu des siècles dans une grotte, et qu’il découvrait le monde pour la première fois … C’était un peu le cas en fait … Ils finirent toutefois par arriver à destination, et le gamin fut un peu déçu. A peine entré, il grommela « C’est ça ta surprise ? » un peu dégoûté de s’être tenu correctement pour quasiment rien.

« Mhm, d’accord … » Il n’avait pas vraiment envie de rester là, si près d’un type vraiment louche allongé au sol … Quand on dormait, il fallait au moins éviter que ce soit à même le sol si froid ! Kei se souvenait de sa cage, et du seul confort qu’il avait dedans : un espèce de gros coussin dans lequel il avait le droit de se vautrer quand il était sage. Si d’aventures il avait fait subir quelques misères à son maître, il était certain de coucher sur une paillasse, mais ce n’était au moins pas sur le sol ! Et Kei en était certain, la différence était notable !

Ne sachant que faire, le vampire s’accroupi et toisa le type raide mort. Avançant timidement son bras, il le toucha d’un doigt, comme pour voir s’il était encore capable de réagir. Rien. Il tâta un peu plus les joues de l’homme, jusqu’à ce que la tête du type se tourne de l’autre côté. Bien qu’il n’avait rien remarqué avant, cette fois c’était impossible de louper ça : une grosse coupure de rasage, qui était certes en train de cicatriser, mais qui en pesait l’hémoglobine. Il avait essayé de se raser en étant complètement torché ou quoi ? Déstabilisé, le gamin fit un pas en arrière et tomba sur les fesses. Sa gorge qui était déjà sèche commençait à lui faire vraiment mal, et les crocs qu’il avait réussi à rétracter après sa crise de larme s’étaient ramenés au triple galop. Il haletait et tout son corps était tendu. Comme si cela ne suffisait pas, le type sembla rêvasser et bougea un peu dans son sommeil, ce qui rappela au vampire qu’il était encore bien en vie, et par conséquent buvable …

La lutte dans sa tête ne dura pas bien longtemps, et ses yeux dorés passèrent vite au cramoisi. A tâtons, il s’approcha de l’homme et caressa doucement la plaie. Son doigt s’en trouva taché et il le porta à sa bouche. A peine ses lèvres eurent frôlé la trace de sang quasiment séché qu’il eut une nouvelle crampe d’estomac. Il ne tenait plus, il lui en fallait plus et cela était insupportable ! Approchant son visage de celui de l’autre, il se mit à laper la plaie, qui humectée, se remit à saigner un peu. Bien que le sang n’était pas le meilleur qu’il ait bu, tous ses sens se trouvèrent en alerte et il cru revivre un court instant. Encore pire que sa drogue, là c’était un besoin vital, et chaque cellule de son corps lui hurlait de s’en nourrir, tout de suite, MAINTENANT !

Lentement, il retira son visage et passa ses main autour du cou de l’homme, pour le redresser. Agenouillé, comme à son chevet, il approcha sa bouche du cou de sa victime et lécha la peau, comme si elle transpirait déjà le sang. Finalement, il mordit à pleins crocs, ce qui ne réveilla même pas son repas qui se contenta de gémir un court instant. Enchainant les gorgées, un petit bruit de succion se fit entendre tandis que le vampire regagnait ses forces et se sentait enfin revivre. Incapable de s’arrêter, il draina le sang de l’homme jusqu’à ce qu’il n’en reste plus grand-chose, ce qui allait s’avérer fatal pour le pauvre être. Enfin, il était déjà à moitié mort de toutes façons, alors bon …

Lorsqu’il retira son visage, les lèvres ensanglantées, Kei comprit qu’il avait du faire une grosse bêtise … Mais qu’est-ce qu’il se sentait bien ! Il se releva, et tenta de cacher sa bêtise en tournant la tête de l’homme de l’autre côté, et il fit un pas en arrière. Oubliant complètement les preuves qui trônaient sur son menton, le gamin se sentit étrangement coupable, à tel point qu’il commença à ne plus marcher droit. C’était bien la première fois qu’un sentiment de culpabilité lui faisait un tel effet, et il ne tarda pas à se coller au mur pour le pas tomber. Il y avait quelque chose de vraiment pas normal dans tout ça, et le vampire le comprit quand ses jambes le lâchèrent et qui se retrouva assis contre le mur, le regard vague et vide, ne hoquetant qu’un petit « Hips ! » entre un « Oh la belle bleue … » et « Waow, ça touuuurne ! », expérimentant ainsi sa toute première cuite au sang de type bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Oct 2013, 19:56

La jeune impératrice fouilla les pièces de la maison à la recherche de gourdes, espérant qu'elle en serait pas contrainte d'attendre que l'autre pingouin se réveille de sa cuite pour en refaire une, sinon ça allait vraiment devenir compliqué.... Déjà parce qu'elle n'aurait pas la patience d'attendre, et aussi parce qu'elle avait Kei à surveiller. Elle réfléchissait d'ailleurs à ce dernier tout en cherchant l'objet de sa quête. Elle lui avait répondu qu'elle ferait tout pour le soigner de son mal, en sachant bien qu'en dernier recours elle pouvait employer l'aliénation pour le soustraire à son addiction mais cette solution ne lui plaisait pas des masses. Cela dit, comme elle avait répondu à Kei, ils avaient l'éternité pour trouver ensemble un remède à son souci. Et en attendant, il y aurait toujours moyen de s'arranger pour avoir du sang de vampire.... Comme une gourde magique par exemple ! Enfin à condition qu'elle puisse en trouver une !!! Parce que dans cette maison, il y avait tout un foutoir mais niveau gourde, il n'y avait pas grand chose ! La jeune vampire rageait en son fort intérieur.

Elle allait perdre espoir, lorsqu'au détour d'un coffre, elle trouva deux gourdes religieusement emballées. Ouf sauvée ! Elle s'empara des deux récipients, soulagée et toute contente, et revint sur ses pas retrouver Kei pour lui faire la surprise. Il n'avait pas eu l'air très convaincu en entrant dans cette maison mais il serait surement aux anges lorsqu'elle lui expliquerait ce qu'elle était venue chercher pour lui ici. Sauf qu'en se rapprochant de l'endroit où elle avait laissé le jeune garçon, elle entendit plusieurs choses étranges et qui ne présageaient rien de bon. Des hoquets, des délires, une voix familière mais légèrement différente.... La jeune Impératrice se précipita dans la salle, et l'odeur du sang ainsi que le visage du jeune vampire vinrent confirmer ses craintes. Elle se précipita vers l'homme au sol, lui relevant la tête en l'attrapant sans ménagement par les cheveux et constata la morsure. Relâchant ce qui n'était plus qu'un cadavre, la jeune fille abattit la paume de sa main sur son front. Elle se tourna vers son comparse, visiblement en proie à une bonne cuite sanguine, et elle effectua un combo punitif, à savoir le forfait comprenant gronderie et tirage d'oreille manière Alec.


-Kei ! Vilain vampire !!! Qu'est-ce que j'avais dit hein ?! Tu ne devais toucher à rien ! Regarde dans quel état tu es ! C'est pas bien, tu es méchant !

Elle était toujours un peu mal à l'aise lorsqu'il s'agissait de reprendre Kei sur une bêtise, car elle était obligée de s'adresser à lui comme à un gosse de huit ans ! Heureusement qu'elle avait eu Ed dans sa période enfant pour lui avoir donné un peu d'expérience, sinon elle aurait été obligé de remettre son éducation entre les mains de papa Raeden ! Il n'aimait peut-être pas les vampires, mais Kei étant bonne patte et enfantin, son papounet avait un coeur trop gros pour ne pas se laisser émouvoir. Après avoir tiré l'oreille du jeune vampire bien comme il fallait -en digne fille de son feu paternel vampirique-, et part la même occasion lui avoir éviter de tomber par terre sous l'effet de l'ivresse, Yulenka se tourna vers le cadavre et lança ses flammes sombres dessus pour le consumer et effacer toutes les traces. Elle soutenait Kei qui avait visiblement du mal à rester debout par lui même, avant de lui remettre la gourde entre les mains, et de lui dire.

-Tiens, c'était ça que j'étais venue chercher pour toi. C'est une gourde magique. Une fois remplie d'un liquide, elle ne se vide plus jamais, et on peut boire de ce liquide autant qu'on veut. Tu choisiras le sang que tu préfères, et on le mettra dedans, comme ça tu ne seras plus jamais en manque ou soumis à la soif.... Enfin pour l'heure on rentre à la maison, un bain et au lit ! Tu as fait assez de bêtises comme ça pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Et tu n'auras plus jamais soif (Kei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ¤ Et tu n'auras plus jamais soif ¤ [Raeden Liddell]
» La soif de vengeance [Event Septembre]
» 3. Qu'on me donne la faim, la soif, puis un festin ♫
» [Q] - Ne jamais renoncer
» Existe, encore et à jamais.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-