-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le combat peut être une fête. [Pv : Mi Queen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Juil 2014, 00:56

PV : Yulenka
La beauté est subjective … La raison aussi ~


♦ Je m'imaginais au pire quand je vis que notre reine s'était levée, elle aurait pu facilement me buter d'un claquement de doigt j'en doutais pas une seconde, mais peut-être qu'elle serait clémente avec un de ses enfants. Je priai pour qu'elle soit le genre de régente qui n'ait pas la lame facile et qu'elle ne m'abîme pas trop même si je l'avais cherché. Au moins cette petite aventure m'avait fait marrer je l'avoue, elle m'avait renforcé, mais surtout j'avais apprit à profiter des rares moments de paix. Elle claqua des doigts et quand je pensais que la douleur allait me consumer en fait une trombe d'eau venait de tomber sur mon visage, c'était la deuxième fois aujourd'hui que je finissais tremper de cette manière. Cette magie était-elle donc courante ? La magie de faire chier les gens avec de l'eau était plus répandue que ce que j'aurai pu imaginer. Ma reine s'avançait donc vers moi et mon cœur battait de plus en plus vite à la limite de l'arrêt cardiaque et quand je vis son visage tout devint plus clair. Ce parfum angélique, ses mimiques agaçantes, cette petite peste d'Yulenka me faisait face … C'était donc elle réellement la reine, c'était donc elle la personne la plus puissante de notre race alors. Cela m'étonnait légèrement, mais elle ne m'avait sûrement pas montré toutes ses capacités, dans le cas contraire j'aurai bien plus que quelques côtes fêlées j'en suis sûr.
Elle était entrain de m'essuyer le visage avec une serviette, alors que ses serviteurs paraissaient surpris, elle n'avait aucune peine à traiter son sous-fifre comme son égal, comme un ami … J'étais vraiment heureux d'avoir pu rencontrer Yulenka, oui Yulenka, pas la reine des vampires j'en avais un peu rien à carré de son rang la seule chose qui m'importais c'était la personne sous la couronne.

« T'es une vraie peste j'espère que tu le sais ça … La peste royale ça ne sonne pas trop mal tu ne trouves pas ? »

Malgré la situation particulièrement étrange j'essayais de garder la tête froide afin de pouvoir piger ne serait-ce qu'une seule information, comprendre ne serait-ce qu'une parti du conte. Elle m'expliqua pourquoi elle avait construit ce manoir sinistre et j'avais une réponse à ma question : C'est une mère reine. Le genre de reine qui s'inquiète pour sa race et qui finit à la fin de son règne hait par ses enfants, la tête détaché du corps, mais bon j'avais pas besoin de m'inquiéter pour sa santé j'imagine vu son caractère elle n'avait pas prévu de se faire décapiter avant bien des siècles. Nos chemins allaient bientôt se séparé, je ne savais pas pour combien de temps, je ne savais pas qu'allions nous faire, qu'allais-je devenir, mais je voulais surtout profiter une dernière fois d'Yulenka et de l'instant présent. Elle venait de me dire de ne pas trop faire attention à ses majordomes et j'avais pris son conseil au pied de la lettre. Je m'étais approché de la petit princesse avant de passer mes deux bras autour de son cou. Jusqu'alors je n'avais pas réussi à la faire rougir, mais j'étais convaincu que cette tentative allait être une réussite. Un sourire moqueur au coin des lèvres, j'étais entrain de provoquer toutes les personnes présentes pour voir si elles m'empêcheraient d’enlacer leur bien aimée reine.
Je me rapprochais de son oreille avant de lui susurrer doucement quelques mots.

« Tu vois aujourd'hui c'est moi qui ai pu compter sur toi dans notre aventure, mais bientôt je te le jure tu pourras aussi te reposer sur moi. Je suis sûrement faible, je ne suis sûrement pas très intelligent, mais j'ai de l'envie et à chaque fois que je baisserai les bras, à chaque fois que je perdrai espoir je penserai à ma reine qui m'attend peut-être à ses côtés. Il n'y a rien qui m'empêche de partir ... »

Je déposai un baiser sur sa joue au coin de ses lèvres en me demandant si j'allais finir égorger par un vilain matou ou par deux, trois gardes. Avant de me retourner de rejoindre la porte principale de la pièce.

[color=red} « Mais il n'y a rien qui me retient non plus ! Je reviendrai un jour miss » [/color]

Cette scène tellement niaise digne des pires livres romantiques me faisais doucement rire, je me déplaçais lentement vers la porte, je ne voulais pas rester trop longtemps, mais je tenais sincèrement à voir la dernière réaction d'Yuchoute à mon égard, après ma bise, après ma promesse, après ma réaction, je voulais savoir comment elle me percevait après toute cette aventure. Avait-t-elle pris autant de plaisir que moi ?

Après un petit miaulement de Roar adressé à la princesse on s'en étaient allés … Une nouvelle aventure commençait, mais celle-ci je n'oublierai pas de sitôt. Le fantastique, mais vrai, récit de la Reine des vampires : Yulenka et votre fidèle serviteur, poète, dieu, héro, mannequin, fantasme : Raeth Amiam

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Juil 2014, 01:05

Yulenka affichait un sourire radieux et bienveillant à l’égard de Raeth. Le pauvre avait dû avoir si peur…. Mais cela en valait la peine. Elle avait fini de le sécher, du moins retiré le plus gros, lorsqu’il se mit à la qualifier de peste. Ce qui étrangement fit sourire les vampires présents. Ce genre de constatation semblait être très répandu pour ceux qui côtoyaient la jeune Impératrice. Elle afficha un sourire amusé, lui déposant la serviette sur les épaules pour qu’il puisse la garder avec lui. Puis elle lui répondit avec un clin d’œil.

-C’est étrange comme ce sobriquet me revient de manière récurrente…. C’est un complot n’est-ce pas ?

Elle savait pertinemment que ce surnom était très loin d’être volé. Mais elle n’allait pas se priver du plaisir de jouer les victimes, sachant parfaitement qu’elle ne trompait personne. Et sans que personne ne puisse le voir venir, il avait enlacé la jeune fille, de ses deux bras. Yclipt arqua un sourcil en se demandant lequel des deux prenaient le plus de plaisir à violer sauvagement l’étiquette en cet instant. Cela dit Yulenka ne l’avait pas prévu non plus et elle se mit à rougir, teintant son visage de poupée de porcelaine d’une jolie couleur rose. On put entendre non loin, les griffes de Chess se plantant dans le sol avant de racler ce dernier. Inutile d’être devin pour comprendre qu’en bon chachat poule, il n’appréciait pas du tout la proximité du jeune homme avec Yulenka. A vrai dire il n’appréciait aucune proximité de la part des jeunes hommes avec Yulenka…. Puis Raeth vint chuchoter quels mots à l’oreille de Yuelnka qui la tira de sa surprise pour la faire sourire tendrement. Elle vint poser sa main sur la tête du jeune vampire pour lui répondre avec une conviction et un sourire désarmant.

-Tu es peut-être jeune mais tu es plein d’avenir. Je suis sûre que tu deviendras très vite puissant, et que tu viendras bientôt me prêter main forte dans mes entreprises. Et qui sait, peut-être même me dépasseras-tu un jour ! J’ai toute confiance en toi et tes capacités…. Tu vas tous les déboîter ! Je t’attendrais…. Mais prends soin de toi quand même hein, j’ai besoin de mon preux chevalier vivant.

Raeth n’étant pas le dernier en matière de provoque, il vint déposer un baiser sur le coin des lèvres de sa jeune reine. Si Yclipt sentait la moutarde lui monter au nez bien qu’il ne laissait absolument rien transparaître, il n’eut guère le temps de dire ou faire quoique ce soit qu’un grondement sourd éclata. Chess allait se jeter sur lui pour le découper en rondelles façon carpaccio !!! Yclipt eu tout juste le temps de le retenir, usant de son agilité et de sa force. Il soupira de soulagement, le drame ayant été évité. Cela dit, il adressa tout de même un regard hautement réprobateur et moralisateur aux deux jeunes vampires. Ha les jeunes ! Yulenka fut de nouveau surprise, bien qu’un peu moins que la première fois. Elle commençait à le connaître maintenant. Et puis elle aurait à sa place…. Elle aurait fait pareil et elle le savait ! Elle l’observa partir paisiblement, un sourire léger aux lèvres. Ce dernier s’accentua lorsque Raeth lui dit revenir un jour la voir, et elle lui rétorqua gaiement.


-Mais y’a plutôt intérêt oui ! A bientôt Raeth… Et à bientôt Roar !


Elle n’allait pas oublier la petite boule de poils ! Chess maugréa en pestant, heureux de voir ce vampire déviant s’éloigner de sa petite protéger. Yclipt se rapprocha et vint poser tout sourire une main sur l’épaule de la demoiselle. Cette dernière se raidit légèrement sachant pertinemment ce que cela voulait dire. Retour aux boulots et travail administratif. Elle poussa un soupire résigné qui arracha un petit rire à son conseiller qui l’accompagna, en lui tapant l’épaule vers son bureau. La pause était finie, et il lui fallait retourner à ses obligations royales. Mais elle s’était au moins bien amusée, et pouvait se consoler d’une rencontre comme elle les aimait, riches atypique et inoubliable. Il lui tardait déjà de le voir revenir pour qu’ensemble, ils fassent de nouveau les quatre cents coups dans des endroits improbables et très certainement dangereux. Oui, il lui tardait vraiment….
Revenir en haut Aller en bas
 

Le combat peut être une fête. [Pv : Mi Queen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [A] - Si tu peux être dur sans jamais être en rage | Lucius
» [Q] - Peut-être que je n'aurais pas dû ... [Daé Miirafae]
» Une bibliothèque peut être dangereuse (pv Shuyin / Takias )
» Un coeur de glace ne peut être briser que par le feu (pv Mitsu -18)
» Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-