Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le combat peut être une fête. [Pv : Mi Queen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Aoû 2013, 03:58

PV : Yulenka
La vie est un désert dont la femme est le chameau. ~


♦ Ploc, ploc, ploc, ploc, les perles de sueurs qui tombaient sur le sol émettaient sans cesse ce même bruit m'empêchant de fermer les yeux, m'empêchant de dormir ou de penser à autre chose. Le corps de deux jeune demoiselle étaient allongés à mes côtés, mais après la nuit passée j'avais déjà pu m'amuser avec ses charmantes demoiselles … Les filles faciles ont toujours été un cadeau du ciel pour moi, elle me permettait de m'évader quelques heures en les réduisant à l'état de simple objet sexuel. J'aimais vraiment ses moments privilégiés où mes spermatozoides fécondaient les pupilles des jeunes femmes, ses moments où à l'aide de leur doigt de fée elle me faisait toucher le paradis … La luxure et moi avions toujours été étroitement lié (C'est le cas de le dire …) et même si j'ai déjà essayé la fidélité, je n'ai jamais été, je ne suis pas et ne serai jamais l'homme d'une seule femme ! Offrir du plaisir à toutes les créatures féminines de ce monde est un défi parmi tant d'autres, mais je suis prêt à le relever sans la moindre crainte. Pensant à cela je me levais péniblement de mon lit … Il était collant, gluant à cause de plusieurs liquides divers et variés … Sans parler des substances libérées pendant l'ébat, il y avait aussi de l'alcool versait sur les draps, de la nourriture et quelques choses qui ressemblait étrangement à du sang … Ou du vin j'en avais pas vraiment la certitude étant donné que je ne me rappelais même pas du nom des deux donzelles, je savais juste qu'elle savait se montrer chaleureuse et humide à la fois. Souriant seul après cette douce blague, je me dirigeai vers le miroir pour m'admirer avant de sortir … J'allais enfin sortir, car oui depuis environ quatre jours je n'avais pas posé un pied dehors sauf pour mes prostiput*s ou pour mes « proies », car comme tout bon vampire je devais me nourrir du liquide écarlate qui coulait dans les veines des mortels, mais à mon grand regret je n'avais pas la force de m'attaquer à des proies surpuissantes qui pourraient m'opposer un réel challenge ou des victimes qui pourraient faire subir des douces violences. Masochiste ? Pas vraiment, s'amuse de repousser mes limites un peu plus haut, un plus loin avec des ennemis toujours plus impressionant, mais avec ce statut de goule les animaux et la faibles étaient ma seule nourriture … Mais aujourd'hui je sortais pour faire s'abattre toute ma haine refoulée sur un adversaire à ma mesure ! Un demi dieu ne suffirait donc pas … Bref, comme je viens de vous l'expliquer j'avais une folle envie de carnage et pour une fois cela n'avait pas un rapport direct avec ma soif de sang … Qui était légèrement difficile à contrôler, mais bon si j'ai réussi à emballer une dominatrice avec un fouet je peux bien contrôler une simple pulsion meurtrière … Ou pas ! Je me préparais donc à sortir pour un environnement hostile, mais je me préparais avec classe. Tout d'abord mon débardeur immacarmin (Un mélange entre le blanc immaculé et le rouge sanguin) n'était pas du tout froissé et la veste cramoisie sur mes épaules était … Qui s'intéresse vraiment de comment je m'habille en fait ? Personne donc je vais vous passer la partie où je remarque que mes habits sont tachés d'un blanc particulièrement collant … Face au mirroir je fixais dans les yeux la personne qui me faisait face et étrangement à force d'admirer le personnage qui me faisait face je n'arrêtais pas de me dire « Que suis-je devenu ? », car même si c'était rare il arrivait que je me remette en question, moi, ma condition de vampire, mon passé, ma soif, mon incapacité à me controler, mon penchant trop prononcé pour la luxure … Mais là je me questionnais sur ma condition, je le savais que ce grade de vampire allait me rendre plus grand, plus fort, plus démoniaque que jamais, mais l'humanité à laquelle j'ai dû renoncer n'était-elle pas précieuse ? Quand ce flot de question me noyer l'esprit, je brulais, je suffoquais comme si j'avais fait quelque chose de mal, mais à part me faire mordre et avoir bu qu'avais-je commit comme erreur ? Naître ambitieux est un vilain défaut. Reprenant mon souffle et fermant les yeux afin d'arrêter de me tourmenter une bête vient rapidement mettre fin à mon repos … Roar vint me mordiller la nuque afin de me réveiller, une futile douleur nécessaire à me ramener sur terre. Il était temps pour moi de sortir dehors afin de rencontrer de nouvelle figure, de nouveaux empire, de nouvelle frayeur et de nouveau bonheur, mais avant tout cela je devais accomplir une tâche plus que nécessaire : me nourrir. Je regardais les deux demoiselles encore endormies et Roar sur mon épaule semblait avoir eu la même idée que moi, le Narcisse que j'étais avait trouvé son idée splendide et réluisante, faire des deux prostituées mon repas ! Je m'approchais des demoiselles, mes crocs s'approchaient eux aussi près du cou d'une des deux filles, j'aimais ce doux sentiment de supériorité et j'aimais pas dessus tout le divin enfer qu'allait subir la jeune femme. Je buvais donc son sang et ironiquement ça doit le seul moment où j'espère qu'une fille saigne ! Après avoir vidé la seconde dame de son sang je  m'en allais vers « l'inconnu » accompagnait de mon fidèle chaton Roar, toujours aussi excité après avoir assisté à ce genre de scène … Il est vraiment tordu cet animal !

Je marchais donc longtemps … Très longtemps … Et je peux vous dire que c'est chiant de marcher dans le desert longtemps, car oui j'étais arrivé dans un désert pas je ne sais quel hasard, ma mémoire étant des plus sélectives (Elle garde les jolies filles surtout) je marchais lentement dans le désert … Désespérément je tentais à tout prix de trouver un abri avant le lever du soleil si j'échouais dans cette quête la mort allait être la réponse à tous mes problèmes (Avec le chiffre 42 aussi). Bref, comme je vous le disais je marchais dans la nuit gelée de ce désert … Non, non ceci n'est pas un oxymore, à la nuit tombée la fournaise devient un immense cercueil de glace pour toute personne peu résistante, mais avant de me préocuper des autres personnes présentes je devais me focaliser sur ma propre survie. Le sable était désagréable et s'il y a bien une chose que je détestais ici c'était le vent glacial des enfers qui soufflait sur mon magnifique visage, j'avais tellement froid que je sentais mes os se pétrifiaient à chaque pas … Pourquoi faut-il que quand je cherche la baston je trouve toujours des problèmes ? Je ne savais pas, mais ironiquement même si tout semblait désespéré je gardais un espoir fou que tout s'arrenge comme je l'aurai aimé … Dans un bain de sang !

Après un bon moment dans ce merd*er j'avais enfin trouvé quelque chose qui pourrait abriter ma divine personne une oasis, l'ombre qu'elle allait pouvoir me fournir aller me permettre de me reposer avant de reprendre ma marche épuisante. Je faisais donc une petite visite de l'oasis quand je vis face à moi une bâtisse plutôt … Impressionante ? Je ne me suis pas demandé ce qu'elle faisait là et je m'en foutais complétement pour la bonne raison que j'allais survivre ! Dans ma tête un petit singe faisait une dance de la joie, car j'allais vivre ! Cela signifiait souffrir un peu plus demain, mais la souffrance prouve que j'appartiens toujours à ce terrible monde. Je poussais la porte de cette habitation avant d'admirer le lieu qui allait devenir mon logis pour un temps. Je regardais tout autour de moi pour voir l'immensité du dit logis et je peux vous dire que mon entre jambe faisait pale figure à côté de la longueur de mon abri ! Et ce fut avec surprise que je l'aperçus … Jeune, pure, mignonne … Une jeune demoiselle était aussi venu ici et elle m'a immédiatement intéressé … Même si des horribles plaisirs m'ont sauté à l'esprit quand je la vis, elle ne m'a pas attiré pour ça … Le sang d'une vierge est un met de choix pour un vampire et le goût du sang des put*s commençait à me fatiguer … Ce plat j'allais me faire un plaisir de le déguster, mais l'idée de ne pas souiller une demoiselle comme elle avant de la dévorer était inimaginable … Je me laissais donc un peu de marge avant de décider de mes actes. Je m'avançais vers elle et Roar qui dormait paisiblement sur mon épaule commençait à s'éveiller plus je m'approchais de la miss. Une fois arrivait à ses côtés j'eue le temps de contempler la jolie jeune pucelle qui me faisait face … Rien que l'idée de goûter à son sang me faisait déjà baver. D'une légère courbette je vins à m'incliner face à la demoiselle, même si cela devait paraître étrange de voir un voyou faire une courbette la contradiction que cela provoquait m'amuser au plus haut point.

« Enchanté, Mi Lady  ~~ Par un heureux hasard seriez-vous où nous sommes ? Au fait mon nom est Raeth Amiam »

J'avais installé une relation amicale en apparence, mais dans ma tête les plans où elle finissait dévorer ou dénuder n'arrêter pas de défiler ♫

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Aoû 2013, 16:01

Altesse, voici les rapports des dernières activités rebelles du nord, et ici les rapports sur les accidents causés par les goules frappés par la soif, là ce sont les comptes rendus des expéditions sur les points d'eau potable, et avant que je n'oublie, voilà les derniers décrets que vous aviez demandé.

-Merci Yclipt.....

C'était certainement le merci le plus dépité que le conseiller avait pu entendre de sa non-vie. Et pourtant le petit fourbe ne se priva pas de rire sous sa moustache, en voyant sa reine désespérée être complètement dissimulée par les brouettes de papier en tout poils qu'il venait de lui apporter. Yulenka observa la pile de documents administratifs en poussant un long soupire, avant de maugréer. Elle allait craquer, elle le sentait ! Son corps se crispait, son sang battait dans ses veines à un rythme infernal, la tension accumulée se changeait peu à peu en une bête sauvage qui exigeait décompression et défoulement, et depuis le temps que cela durait, l'apocalypse n'était pas loin pour la paire de couettes bleues à patte ! Chess apparut dans la pièce, son indécrochable sourire aux lèvres, et vint aux nouvelle de sa petite protégée de toujours. Le malheureux était bien loin de se doutait qu'il allait en réalité ouvrir l'équivalent de la boîte de Pandore !

Alors chaton tu t'en sors ?

Yulenka se redressa brusquement et faisant volte-face à son imposant gardien félin décharné, elle explosa.

-Trois semaines Chess, trois semaines que je n'ai plus vu la lueur de la Lune. Si je reste une minute de plus dans ce bureau enfermée avec des papelards, j'en fais le serment sur mon sang, je provoque l'apocalypse dans cette forteresse et il faudra plus d'une armée de nécromanciens pour réanimer tout ce petit monde !!! Sors moi de là !

.... Soit, je crois qu'une petite pause s'impose..... Voyons..... Ha tiens, un rapport de la section 13 sur des faits étranges, des grondements sourds inexpliqués je ne sais où et....

-Je prends !

Joignant le geste à la parole, elle attrapa le rapport en question qui sonnait pour elle comme un doux billet vers la liberté, et sans même chercher davantage à comprendre, elle se précipita hors de son bureau, le cœur léger pareil à celui d'un condamné enfin libéré après une détention de X années. Elle passa devant Yclipt, surpris de la voir trottiner aussi rapidement vers la sortie. Il allait pour l'interpeller, mais la jeune fille lui montra brièvement son papier tel le laisser passer qu'il était et ne lui laissa même pas le temps de pouvoir répliquer. Courage, fuyons ! Le conseiller soupira en tirant la tronche. Elle avait encore trouvé le moyen de s'esquiver à ses devoirs.... La bougresse de sale chipie ! Mais le vampire avait plus d'un tour dans son sac, et l'absence de la reine allait lui permettre de mettre en place la punition qui seyait à sa vilaine fuite ! Du boulot en retard sortit des placards, et encore plus de papiers avec un supplément de doléance des chefs de clan ! Le sadique conseiller jubilait d'avance et en repartit de son côté accomplir ses sombres desseins administratifs. De son côté, Yulenka avait déjà atteint les jardins, respirant l'air pur et frais du début de soirée comme si c'était la première fois. Elle prit une profonde inspiration et poussa un rugissement de tout les diables, qui fit sursauter plus d'un résidant de la forteresse.

C'était le signal distinctif pour que Baal'Iag vienne à elle pour l'emmener là où elle le désirait. Le majestueux cataragon répondit à sa maman/maîtresse par un rugissement infiniment plus puissant et sourd, avant de plonger en piquer pour venir se poser devant elle. Après quelques rapides caresses et gratouilles d'usages, la jeune fille grimpa sur le dos du dragon-félin, qui décolla aussitôt. Et c'était ainsi, dans le ciel qui lui offrait en plus un splendide couché de soleil, que la jeune fille cheveux aux vents, savourait sa liberté retrouvée. Le calme, le vent frais, l'immensité des cieux et de l'horizon affranchi de tout murs. Elle en profita pour examiner un peu plus de quoi le rapport de sa section d'espionnage traitait. Chess apparu à ses côtés, s'asseyant devant elle.


Alors, heureuse ? Tu ne trouves pas que tu exagères un peu ? La forteresse ensorcelée n'est pas invivable non plus, et ne va pas me dire qu'elle ne te plaît pas c'est toi qui l'a faite construire.

-Dois-je te rappeler qu'il y a encore quelques mois j'avais pour maison le monde entier, avec pour seul plafond le ciel étoilé ?

Tu étais sans logis, soumise à tous les intempéries, aux dangers du monde extérieur, aux bandits et à la soif dans les cas où tu ne trouvais aucune proie pour te sustenter.....

-Ce n'est pas parce que ma vie n'était pas simple et assurée que je ne l'aimais pas.... Certes je devais lutter pour survivre, mais ma vie m'appartenait, mes choix ne regardaient jamais que moi, et j'étais libre de faire ce que je voulais, d'aller où je le voulais. Je n'avais pas besoin de faire attention au sens de mes actes et à leur répercussion, je ne faisais jamais que vivre, chasser, m'amuser et découvrir !

Un jour ou l'autre il faut grandir Alice....

-J'aurai dû avoir l'éternité pour cela....

Il est vrai..... Mais tu aurais quand même pu prendre le temps de t'équiper un peu plus convenablement que diable ! Regarde moi ça ! Que comptes-tu faire avec ta jupe de satin rouge et ton corset de cuir noir ?! Impressionner les ennemis avec la finesse de la dentelle de ce dernier ?! Encore heureux que tu aies une paire de bottine de cuir et non pas des escarpins.

-N'as-tu donc pas fini de râler félon félin ?! Et je te rappelle que mes tenues ont toujours été de ce crû là !

Justement une petite armure de cuir légère ne te ferait pas de mal, surtout au vue des situations infernales dans lesquelles tu trouves toujours le moyen de te fourrer !

-Rhalalaaaa Chess ! Arrête donc de te faire du sang noir pour rien !

La grosse panthère squelettique secoua la tête avant de disparaître laissant la jeune vampire savourer son voyage vers.... Le désert ?! Ho misère, pourquoi sur toutes les destinations possible de cette terre fallait-il que ce soit celle comprenant du sable et une chaleur infernale ? Enfin, grâce à Baal elle devrait pouvoir faire son voyage de nuit et éviter la canicule accablante du jour. Le désert de nuit lui semblait moins désolant que de jour. La quiétude sans pareille qu'il offrait son paysage de dune baigné dans la lumière de la lune rendait presque l'endroit sympathique. Finissant de relire encore une fois le rapport, et le mémorisant scrupuleusement, elle lui infligea ensuite le sort réservé à tout les rapports de la section 13, brûler et minutieusement détruit par le feu, ici du feu sombre. Elle repéra au loin le lieu de sa mission prochaine. Chess se posa juste devant l'édifice, laissant la jeune Impératrice descendre avant que lui même ne reparte pour les cieux. La jeune fille pénétra dans l'enceinte du bâtiment, observa la superficie du complexe. Cela s'annonçait prometteur ! Les yeux de la jeune fille pétillèrent, enfin un peu d'action ! Cela allait lui rappeler de bons souvenirs, pourtant pas si lointain et pourtant elle avait l'impression que ça faisait une éternité déjà. Elle leva les yeux pour chercher Chess du regard. Elle savait qu'il était là, et qu'il n'allait pas tarder à apparaître. La question était, quelle partie de son corps allait apparaître ? Juste ses deux yeux et son sourire, sa tête en entière et quelques pattes ? Juste ses symboles tribals phosphorescent ? Ou entièrement ? Une grosse patte vint se poser sur l'épaule de la jeune fille annonçant le reste de son propriétaire qui émergea rapidement du néant.

Essaye de ne pas trop faire de bêtises pour une fois.... Je serais les yeux dans ton dos....

-Je sais que je peux compter sur toi.

Je sens qu'on vient ! Je disparais !

Et en moins de temps qu'il fallait pour le dire Chess avait de nouveau disparu, se laissant ainsi l'avantage de la surprise en cas de besoin. Yulenla se demandait bien qui pouvait venir dans un endroit pareille à cette heure-ci. Et pour le coup, elle comprit très vite à quel point Chess ne plaisantait pas lorsqu'il parlait de "sentir". Par tout les diables, mais quelle odeur !!! La jeune fille rabattit sa main devant son visage. Pourtant elle avait déjà soupé de la puanteur de certaine créature, de l'odeur de chairs en putréfaction, et tout simplement de la mort. Mais celle-là.... Bon elle reconnaissait sans peine l'odeur de sang très forte qui dégageait de l'homme, mais il y en avait une seconde, qui elle aussi était très puissante. Sauf que la seconde lui était complètement inconnue. Les infortunes de la vertu.... Chess lui n'avait que trop vécu pour ne pas reconnaître l'odeur accablante de sexe que dégageait le jeune homme. Ce qui lui valait d'office une étiquette de danger imminent pour la pureté de sa petite protégée. Et à partir de là, il avait tout l'antipathie du félin ! Et encore s'il savait ce qu'il avait réellement en tête.... Il l'aurait écharpé sur le champ ! La jeune vampire à crinière bleutée observait l'homme la saluait, tout en se présentant et en questionnant la demoiselle. Chess dans le dos de sa maîtresse lui chuchota quelques mots à l'oreille, avant qu'elle ne reprenne la parole, tout en lui rendant courtoisement son salut d'un signe de tête.

-Monsieur.... Je m'appelle Yulenka. Vous êtes ici dans un refuge. Je ne sais pour quelle raison vous êtes venus ici, mais si vous cherchiez un peu de quiétude et de sécurité, je vous conseillerais de faire attention. Il paraîtrait que l'endroit est peu sûr, et que l'on y fait de mauvaises rencontres.

D'ailleurs elle-même n'aurait pas songé s'aventurer ici sans son katana et son fouet. Elle observa le jeune homme un court instant et n'y tenant plus, elle lui dit.

-Vous m'excuserez mais......

Et sans lui laisser le temps de dire ouf, elle fit apparaître une trombe d'eau juste au dessus de lui, lui faisant prendre ainsi un bain frais improvisé ! Elle savait que cela n'éliminerait pas l'odeur, car il lui faudrait un vrai bon bain pour palier à cela. Mais au moins l'odeur serait quelque peu atténuée. Et c'est d'ailleurs avec un doux sourire aux lèvres, tandis que Chess riait dans sa moustache, qu'elle sembla pouvoir de nouveau respirer. Elle paraissait soulagée, et s'offrit même le luxe de pouvoir retirer sa main de devant son visage.

-Haaaa voilà qui est quand même beaucoup mieux.

Bon ok elle se doutait que dans le désert, trouver de l'eau pour prendre un bon bain, ce n'était pas non plus le plus simple. Mais quand même quoi, au bout d'un moment, il y avait des limites olfactives que son odorat se refusait à subir impunément. Les fragrances nauséabondes atténuée, elle put se remettre à réfléchir sur la suite des événements. Elle n'avait pas pu avoir beaucoup d'informations malgré le rapport, et elle devrait évoluer à l'aveugle, dans ce qui lui semblait être..... Un labyrinthe ! Mais par les cornes de Béhémoth quelle est le péquenaud qui a cru intelligent de mettre un labyrinthe dans un endroit pareil ?! Enfin, c'est pas comme si ça allait l'arrêter après tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Aoû 2013, 11:02

PV : Yulenka
Il n'y a si petite demoiselle qui ne veuille être priée  ~


-Monsieur.... Je m'appelle Yulenka. Vous êtes ici dans un refuge. Bla, bla, bla et que l'on y fait de mauvaises rencontres.

Je me foutais légèrement de ce qu'elle disait tout simplement, car j'étais impressionné par la beauté qui me faisait face … Son sang semblait aussi attirant que ça bouille, que je me serai bien amusé à souiller à l'aider de mon troisième bras, mais la fin de sa phrase m'intrigua légèrement … Elle me perturba surtout, je ne comprenais pas vraiment pourquoi une demoiselle si mignonne pouvait faire dans un endroit qu'elle savait dangereux, sans doute n'était-elle pas la frêle demoiselle qu'elle semblait … Ne pas se fier aux apparences est difficile lorsqu'on a grandi à Limbo, car les hommes qui semblaient puissants étaient puissants et les filles qui ressemblaient à des poufs étaient des poufs … Afin d'installer une relation de confiance un peu plus grande je me risqua à lui faire une petite blaque, sans doute de mauvais goût, mais l'humour n'est pas ma spécialité.

« Mi Lady, je pense que vous ne pouviez faire pire rencontre que moi, mais malgré tout ne croyant pas au destin je vais me permettre de vous … »

N'ayant pas eu le temps de finir ma phrase la demoiselle m'interrompit en me présentant des excuses … C'est une sorte de schyzophrènes avec des troubles de la mémoire ? Dites moi que c'est ça s'il vous plait ! Elle me présente des excuses avant même d'avoir fait une connerie … Pendant que mentalement je me moquais de son comportement je vins à réaliser très vite que le dindon de la farce n'était autre que moi … Avant même de réaliser ce qui venait de se passer je venais de me prendre une douche express sur la tête ! Et même si je n'avais aucun problème avec l'eau on ne pouvait pas en dire autant de Roar, le jeune chaton commença à rugir tel le tonnerre et ça réaction fut des plus amusante … Il descendit sur le sol et commença à mordiller la jambe de Yulenka, mais étonnement je ne sentais ni haine ni fureur dans le chaton, la situation semblait l'amuser à lui aussi plus que cela ne le génait. Et même moi je ne savais pas comment réagir, l'action en elle même ne m'avait pas déplu, j'aurai pu rencontrer quelqu'un de morbide, mais d'un autre côté me montrer trop souriant pourrait être un désavantage … Seul l'avenir pourra juger mes choix c'est pour cela que je décidis de me montrer amical envers la jeune demoiselle. Je retirais mon débardeur blanc complétement trempait avant de le faire tournoyer pour éclabousser Yulenka à la tignasse azure … Car oui aussi étonnant que cela pouvait être la belle demoiselle (Qui se presse dans l'allée, sa démarche lui donne des ailes …) avait des cheveux bleus comme le ciel ou comme la mer , cette fillette était vraiment étonnante, mais j'avais l'impression qu'elle était plus qu'une simple pucelle légèrement snobe, mon imagination ou une bonne intuition je ne pouvais avoir la certitude de rien

-Haaaa voilà qui est quand même beaucoup mieux.

Même après m'avoir fait passé sous cette douche elle continuait à me critiquer à cause de mon odeur … L'odeur du mâle viril et puissant, d'ailleurs le mâle était torse nu face à elle et il était hors de question pour moi de mettre des affaires mouillées ! Je n'avais aucune raison d'avoir honte, j'étais plutôt musclé et même si les affreuses cicatrices sur mon corps pouvait la laisser perplexe je ne pouvais rien y faire. Après quelques minutes ou quelques secondes Princess (J'appelle comme ça les filles snobes) s'avança vers ce qui semblait être un labyrinthe … J'avais pas la moindre idée de ce que foutais ce casse tête ici, mais je sentais qu'au bout se trouver ce que je voulais … De l'action, du sang, des démons ou des forbans ! L'idée générale était là j'allais avoir ce que je voulais depuis un certains temps déjà … Une raison de me défouler qui à finir briser en morceau ♥ Et même si cela est contradictoire, j'aime réellement le combat et les guerres sans doute ne suis-je pas aussi saint d'esprit que lesgrands hommes qui peuplent ce bas monde. Bref, face à moi se déroula un moment étrange, Roar resta arrêter face à Missnob avec un regard insistant … Je connaissais très bien ce regard, mais ce qui m'échappait était la raison ! Quand Roar est ainsi il demande à se poser sur l'épaule d'une personne … En général il me demande à moi, mais là à une inconnue quelque chose ne tournait tout simplement pas rond. D'un ton déterminé et viril je m'adressais à ma partenaire de fortune.

« Je ne sais pas vraiment pourquoi ni comment t'es arrivé ici, mais je pense qu'on est dans la même galère, non ? Je vais te servir de garde si en échange tu pourrais prendre Roar dans tes bras … Sinon il va nous saouler super longtemps, car elle est tétue cette bête. »

Le torse bondé, les abdominaux contractés j'ouvrais la marche laissant la pucelle derrière moi, mais je ne me sentais pas rassuré … Déjà que j'avais du mal avec un simple casse tête parvenir à traverser un labyrinthe était mission quasi-impossible … Mais je ne pouvais tout simplement pas abandonner cette cause perdue, s'il y a un fou pour espérer alors le jeu en vaut la peine ! Et puis j'allais pas me laisser humillier par une jouvencelle. J'avançais donc fièrement dans ce merdier, mais à peine ai-je eu le temps de faire trois pas qu'une sorte de dalle sous mes pieds s'affaissa … Légèrement, mais assez pour activer un piège, deux arbalètes sortirent furtivement du sol avant de tirer deux flèches dans ma direction … Bordel c'est quoi leur problème à vouloir me buter ? Franchement ?! Mon problème n'était pas les flèches en elle même, car elles étaient assez espacées pour que je les esquive avec facilité … Le dilemme était que si j'esquivais ma partenaire se faisait empaller comme une nympho' entre … Bref ! J'eue le temps en faisant tournoyer mon yoyo de pusser une flèche vers un mur, mais la deuxième flèche me transperça le bras gauche de plein fouet. On venait à peine de rentrer et j'étais déjà blessé … Quelle humiliation ! J'arrachai la flèche en serrant les dents même si cela ne pouvait entrainer que des complications avant d'adresser la parole à Snobi-girl

« Fais attention tu pourrais te blesser dans cet endroit … Ta casser un ongle ou abimer ce charmant visage pourrait une réelle tragédie … Surtout le visage. »

Prenant mon débardeur humide entre les mains je le plaçai autour de ma blessure afin de calmer la douleur. Les yeux fermés pour oublier la douleur je repris le chemin en gardant toujours un bras sur la paroie du labyrinthe.

« Déjà que ça va durer un petit moment ça te dit un jeu ? Action ou vérité ou je t'oblige … Le principe est simple, action ou vérité ou on oblige l'autre à faire une action !  »

J'espèrais pas forcément qu'elle accepte, mais m'ennuyant il fallait bien que je trouve une occupation non ? L'ébat aurait pu m'occuper, mais l'action était encore plus tentant qu'une partie de jambe en l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Aoû 2013, 22:17

Yulenka ne savait pas ce qu'il allait lui dire mais au final qu'importe, surtout qu'il commençait à raconter de sérieuses conneries. Faire pire rencontre que lui, impossible ? Il devrait sortir un peu plus le dimanche le jeune homme.... Entre les dragons noirs au sens de l'humour approximatif, les meutes de lycan enragés et berserk, les armées du futur infernales, non un homme qui sentait le bouc c'était franchement pas le pire qu'elle ait pu voir. Mais bon, elle n'allait pas se perdre en explications inutiles dont personne au final se souciait. Il semblait prendre la petite douche forcée plutôt bien. En tout cas ça avait au moins eu le mérite de lui couper le sifflet ! Mais dans cet échange de bons procédés, il eut des dommages collatéraux et des victimes innocentes, à savoir une espèce de chat, plutôt mignon, mais qui n'avait pas un rapport des meilleurs avec l'eau. Yulenka l'observa accourir vers elle avait de vouloir massacrer ses bottines de cuir noires avec ses petites quenottes. Chess lui se bidonnait silencieusement, parfaitement fondu dans l'obscurité. Il scruta minutieusement les mouvements du jeune vampire, préparant ses griffes au cas où il aurait l'indélicatesse de se montrer déplacé. Il connaissait un jeune garçon ombre qui avait manqué de finir noyé dans les eaux gelées, écorché sous ses griffes acérées, et enfin dévoré par des bêtes affamées.... Pauvre Matt... Alors ce Raeth n'avait qu'à bien se tenir !

Pour l'heure, ce dernier se contenta d'éclabousser Yulenka avec son haut trempé. La jeune fille se protégea d'un bras souriant en coin, avant d'aller examiner le reste de la salle. Jusqu'à ce qu'elle se sente intensément observée.... Et détournant son regard elle découvrit la petite boule de poils de tout à l'heure qui la fixait avec insistance. Elle se demanda ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Mais d'après les indications de son maître, la petite bête désirait être portée. Raeth avait commencé à argumenter pour convaincre la jeune fille de se laisser faire, mais cela s'avéra très rapidement inutile. Car à peine le vampire avait-il expliqué la volonté de la petite créature que la jeune fille se pencha à hauteur de l'animal. Elle fit glisser ses mains d'opalines sur son pelage pour pouvoir le soulever délicatement. Puis elle le serra doucement contre elle pour qu'il puisse s'installer comme bon lui semblait dans ses bras, lui offrant comme elle pouvait un soutient stable et solide. Il pouvait s'allonger, s’asseoir ou se faire porter comme un nourrisson, il était suffisamment petit pour, et Yulenka tout à fait disposée à l'accueillir. La jeune impératrice n'avait pu s'empêcher de rire doucement lorsque son interlocuteur se proposa de lui servir de garde du corps. Par les cornes de Béhémoth que c'était beau l'innocence.... Néanmoins, elle ne se reprit assez rapidement, et offrant un doux sourire à Raeth elle lui répondit.


-Je ne me sens pas en danger, mais si le cœur vous dit de m'accompagner dans mon voyage, libre à vous.

Et en fier mâle protecteur et chef de meute, le jeune homme pris les devant et ouvrit la marche. Yulenka observa discrètement le plafond pour y chercher les yeux luisant de Chess, qui lui firent un clin d’œil avant de disparaître. Une fois encore, il les suivrait depuis les méandres des ténèbres. Et le moins qu'on puisse dire, c'était que ça commençait fort. Il avaient même pas fait vingt mètre que Yulenka entendit un "clic" qui était caractéristique du jeune aventurier qui venait de faire une boulette en déclenchant un piège. La jeune fille aurait bien éclater de rire à s'en fendre les côtes si son compagnon improvisé ne s'était pas mangé une méchante flèche en plein dans le bras. Elle poussa un léger soupire, tandis que Raeth se retirait l'ustensile insolent de son bras sanguinolent. Et tandis qu'il s'improvisait un bandage de fortune, il se permit encore de donner des conseils à la jeune vampire. Hé ben il manquait pas de culot celui-là ! Poussant un petit rire la jeune Impératrice lui lâcha.

-Ne vous en faites donc pas pour mon minois, faites plutôt attention à ne pas finir en pâté pour Roar.... le pauvre risquerait de tomber malade.

Oui petite peste, mais bon ça ce n'était pas une nouvelle. En même temps lorsqu'on tend le fouet pour se faire battre, Yulenka ne disait jamais non. Et tout en reprenant leur route, le jeune homme proposa un jeu à la jeune demoiselle. Il avait autant de chance de voir sa demande acceptée qu'un gâteau au chocolat se faire dévorer à l'heure du goûter... Et tout naturellement la jeune vampire acquiesça se demandant par quoi elle pourrait bien commencer. Chess lui se mit à l'affût. Ce genre de jeu pouvait très vite dégénérer, surtout en présence de mâles mal intentionnés. Il attendrait patiemment le premier faux pas. Yulenka réfléchissait avant de finalement se décider.

-De quelle manière préférez-vous tuer vos victimes ?

Allez on commence cash ! La subtilité et la finesse, c'est pour les tafioles ! Et d'ailleurs la jeune demoiselle lui avait demandé cela avec un naturel et aplomb pareil à celui d'une personne qui demanderait l'heure à une autre.... L'ennuyeux -enfin façon de parler- lorsqu'on est un vampire, c'est que c'est le genre d'odeur que l'on ne peut vous cacher. Ainsi la jeune demoiselle avait la certitude que cet homme n'était pas du tout un enfant de chœur. Cependant, elle gardait ses traits doux et innocent, ce qui donnait à la scène des aspect limites surréaliste. Était-ce bien cette petite poupée à cheveux bleus qui venait de poser une question aussi sordide ? Le tout avec un air angélique ? Apparemment oui. Une des main se la jeune vampire venait masser doucement Roar, juste derrière les oreilles de ce dernier. Ayant deux compagnons ayant des liens de parenté avec l'espèce féline, elle s'était basée sur leur point de caresse favoris pour tenter de satisfaire au mieux la petite créature qu'elle tenait. Elle observait les alentours et les parois et elle finit par s'arrêter. Elle observait on ne savait quoi son regard se balançant d'un côté puis d'un autre, avant de fixer le plafond où il n'y avait strictement rien ! Enfin de visu il n'y avait rien. Mais Yulenka devinait la présence de Chess. Elle lorsqu'elle fut sûr qu'il avait capté son regard, elle guida son gardien avec ce dernier, vers un point précis. Si jamais son accompagnateur n'avait pas remarqué qu'elle s'était arrêtée, elle irait elle même le stopper quitte à lui attraper le poignet pour cela. Pendant ce temp, Chess ne se fit guère prier et se rendit là où sa protégée voulait. Et l'espace d'une fraction de seconde, il fit apparaître sa patte le temps de déclencher l'interrupteur d'un piège. Sa patte disparut aussitôt, laissant quatre lance sortant du mur et du plafond transpercer le vide. La jeune fille ajouta alors en souriant doucement.

-Je sens qu'on va bien s'amuser.... Vous êtes sûr de toujours vouloir passer devant Raeth ?

Elle aurait pu lui demander cela en se moquant de lui, ou en le toisant, mais non. Elle lui demandait simplement et posément, avec autant d'innocence que si elle lui demandait de lui passer le sel. Et le tout, toujours en cajolant Roar si ses douces attentions plaisaient à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Aoû 2013, 02:52

PV : Yulenka
"On ne peut être poète sans quelque folie. ~


♦ Alors que je venais de me faire transpercer par une flèche la jeune demoiselle ne prit pas la peine de s'inquièter un simple soupir … Elle ne m'offrit qu'un simple soupir et un rire à peine dissimuler, exaspérée elle ne semblait pas prendre la peine de s'occuper de mon cas ! Non pas que cela me déranger et je ne pouvais pas m'attendre à autre chose de la part d'une inconnue, mais Yulenka aurait pu se donner la peine de sembler inquiète un minimum … La franchise devait être son défaut essentiel et cette hypothèse fut rapidement confirmé par la première question de notre jeu. Ce jeu je l'avais pensé afin de m'amuser un petit peu, mais son esprit macabre n'avait pas vu les choses sous cet angle là.

-De quelle manière préférez-vous tuer vos victimes ?

Cette question venait de m'empaler sur place, une étrange question venant d'une jeune snobe comme elle … Mais plus le temps passé et plus je me rendais compte que la princesse n'était pas vraiment la jeune fille sage et pure comme j'avais pu l'imaginer, mais j'aime ce genre de rebondissement et au moins je pouvais oublier l'idée de la sage gamine qui aurait pu se montrer ennuyante au plus haut point. Cette gamine allait me donner de bons moments avant de finir dénuder, car je n'avais pas oublier mon idée première en faire mon jouet du soir pour lui faire goûter les plaisirs indécents, les mauvais plaisirs qui te font toucher le 7ème ciel. Bref, avec toutes ses pensées qui me fusillaient l'esprit j'en avais oublié de répondre à Princess … Il fallait que je dise la vérité et je peux vous dire que cela m'énervait au plus au point d'expliquer mon sadisme à la première personne venu, mais c'est le jeu et on ne lance pas quelque chose qu'on ne peut finir. En faisant des allers retours avec Isy et après une grande inspiration je pris la peine de répondre à la mistinguette.

« Ma manière préférait de tuer et plutôt un procédé … Je brise chaque os de mon adversaire à l'aide de mon yoyo afin de pouvoir admirer un visage dépité, effrayé et défiguré par la mort approchant un peu plus à chaque coup avant de décapiter ma pauvre proie, plutôt classique je te l'accorde. »

J'avais beau avoir répondu quelque chose me gênait … En fait elle m'échappait plus qu'elle ne me gênait, je n'avais pas saisi par quel moyen la demoiselle avait pu comprendre que j'avais une manière préfèrais de tuer … En règle générale les gens ont une sainte horreur de tuer ou alors ils ne le font pas par plaisir pur, mais moi je fais partie de l'autre groupe, celui qui voit en la mort un message positif (Comme le dépistage de Freddy Mercury) ! Si une personne est morte cela veut dire qu'elle était trop faible et qu'elle s'est tout simple faite bouffer par la vie … Nous ne pouvons pas tous être des superprédateurs ultimes et certains sont l'équivalent des végétariens. Où j'en étais ? Ah oui, Princess venait de me griller sur mon amour du meurtre alors qu'en apparence je n'avais laisser aucun indice sur cette bad romance (#GaGa). Pendant que je marchais j'adressais furtivement quelques regards à la demoiselle qui regardait tout autour d'elle … Mais il n'y avait tout simplement rien, la folie commençait sans doute à s'emparer de la miss, mais comment en être sur maintenant ? Elle semblait être tellement de loin de la folie donc elle cherchait sans aucun doute quelque chose d'important en ses lieux. Autre détail intéressant chez Yulenka elle s'occupait Roar comme si c'était son propre fils et le portait dans ses bras … A travers les ronronnement de plaisir du chaton je pouvais sentir un petit peu de « T'as les nerfs Raeth ! » et un petit sourire moqueur du félin vint m'achever ! Ce petit chanceux pouvait se prélasser dans les bras d'une Princess sexy pendant que moi je devais me focaliser sur le sol afin de ne pas finir en bouillie ou empaler. D'ailleurs pendant que je marchais un autre piège se déclencha, mais cette fois si j'étais purement innocent ! Quatre lance venait perforer l'air avant de se planter dans le sol brutalement … Pourquoi tout le monde veut ma mort en fait ? Je veux juste rencontrer des ennemis brutaux pour me défouler un petit peu … J'ai accumulé tellement de haine ces derniers temps qu'elle en devenait difficile à contenir, d'ailleurs en parlant de chose difficile à maitriser un autre problème vint me tourmenter … Ma soif ! Au commencement de ma condition de vampire j'avais compté douze heures entre chaque repas, mais plus le temps passé et plus ce délai diminuait ! De nos jours neuf à dix heures après un repas ma soif revenait à l'assaut. Je tenais le collier que ma mère m'avait donné de toutes mes forces, car en règle générale lorsque je m'apprêtais à dérailler, le collier me forçait à garder mon sang froid.

-Je sens qu'on va bien s'amuser.... Vous êtes sûr de toujours vouloir passer devant Raeth ?

Serrant toujours mon collier, je revenais sur mes pas tout en essayant de rester calme, mais je ne savais pas combien de minutes cet état de quiétude allait durer. Les yeux rivés sur Roar et sa nounou, j'approchai ma main libre vers le visage de Princess avant de m'adresser à elle.

« Au final je préfère rester à tes côtés, ton minois m'éclaira dans ce labyrinthe. Maintenant il est temps pour une vérité : Quelle fut la plus grande tragédie que tes belles prunelles purent admirer ? Et je t'en supplie tutoies moi, ça me met mal à l'aise tes vous. »

J'essayais de faire de l'humour pour me maintenir du bon côté de la force, mais la tâche était rude lorsque un sang onctueux coulait juste face à vos yeux. Quelques gouttes de sang commencèrent à perler de la main qui tenait le collier, le rubis fendu avait légèrement coupé ma main à force de le serrer, mais ce n'était pas le moment de m'apitoyer sur mon sort alors quand dans un excès de folie j'aurai pu blesser Roar voire pire … Prenant la main de Yulenka j'avançais dans le labyrinthe et si je la tenais c'était tout simplement pour ne pas tomber sur le sol, c'était mon seul appuie humain dans ce lieu donc je me permettais de l'utiliser sans vraiment lui demander. J'avais déjà été dans ce genre de situation et Roar connaissait cet état là, je regardais mon chaton frissonnait légèrement perturbait par cette fragilité inhabituel venant de moi. Je défis rapidement mon débardeur autour de mon bras afin de couvrir mon matou. Carressant sa tête je lui adressais quelques mots doux, car même si cela me peinais de l'admettre je m'étais attaché à cette petite teigne qui avait toujours su se montrer fidèle.

« Pas besoin de trembler, j'ai connu des moments bien pires c'est juste que … Que j'ai froid à cause de l'eau de toute à l'heure, ça va passer. »

Sans aucun doute il avait vu à travers ce mensonge venant du sexy cool man, mais je maintenais la tête haute même quand je touchais le fond … Ma plus grande qualité dans un grand amas de défaut camouflé par mon narcissisme à toute épreuve. La main de la princesse toujours tenu je lui adressai un grand sourire pour cacher le mal qui me brisait doucement, mais surement.

« Alors, Miss ? On y va ou tu préfères rester ici entre ses murs sombres ♥ »

Transformer en une plaisanterie une situation grave était un don de la nature, mais pourquoi donnait autant de dons à un génie aussi magnifique que moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Aoû 2013, 20:30

Yulenka écoutait tranquillement Raeth parler tandis qu'elle savourait les ronronnements de la petite boule de poils. Elle n'était pas avare en caresses et en cajoleries, aussi elle s'appliqua à gâter l'animal, avec douceur et tendresse. Le tout en s'imaginant son compagnon de voyage entrain de s'accomplir dans ses mises à morts favorites. Et l'incongrue de la scène qu'elle s'imagina la fit rire doucement. Ce n'était pas tout les jours qu'on lui disait qu'on battait à mort ses adversaires à grands coups de yoyo ! Non franchement à imaginer c'était juste tordant ! Elle se dit que ce jeune homme avait bien de la patience à tout broyer consciencieusement de la sorte. Et que ses ennemis devaient avoir l'air bien con aussi.... Aurait-il une part de grand gamin en lui ? Très certainement, elle avait l'impression que ce trait de caractère était assez répandu en fait. Bon le massacre par yoyo interposé l'était moins lui cela dit. Elle avançait toujours calment lorsqu'il lui posa une question assez dure à son tour. Elle se voyait mal lui dire le moment où elle a exterminé sa propre famille sous le coup d'une folie résultant d'un mélange de soif, de peur et de danger. Mais si elle avait bien une chose qu'elle avait apprise en devenant reine, et surtout en retrouvant son père, c'était l'art de dire la vérité sans trop en dire non plus. Vil mais tellement bon.

-Classique pas vraiment, je ne connais pas beaucoup de gens qui se battent au Yoyo hi hi hi, ça doit être drôle à voir. Pour ce qui est de moi.... Mmmm.... Voyons.... Je dirais voir une famille entière se faire massacrer dans un carnage des plus épouvantables et sanglants....

Au final, rien que dit ainsi c'était déjà assez pêchue comme réponse. Il saurait très certainement s'en contenter. Yulenka fit doucement rouler ses yeux en direction du jeune homme qui semblait être en difficulté, bien que pour l'instant, il paraissait gérer la chose plutôt bien pour le moment. Cela dit.... cet état de tension, de crispation, son regard qui semblait être perturbé..... Elle n'avait que trop vu ces signes avant-coureurs pour ne pas les reconnaître. Combien de fois avait-elle épaulé Nathanaël lors de ses crises, combien de fois l'avait-elle guidé alors qu'il perdait pied ? Maintenant elle en était sûr, elle était en présence d'un jeune vampire qui visiblement était sur le bord d'une soif assassine. Chess se rapprocha discrètement de sa maîtresse, pas franchement tranquille à l'idée qu'un vampire en manque se balade à ses côtés. Surtout qu'elle n'avait pas de biberon de sang pour bébé vampou !  Et lorsqu'il vit Raeth prendre la main de Yulenka aussi naturellement et impunément, il laissa échapper un grondement sourd et rauque. Le son semblait venir de nul part et partout à la fois. Mais la jeune Impératrice savait parfaitement où regarder pour adresser à son compagnon un regard lui demandant de se calmer et de ne pas intervenir. S'il avait besoin de sa main, qu'il la tienne, ça n'allait pas la tuer. Elle observa le jeune homme parler à son animal du coin de l’œil, tandis qu'il couvrait la petite bête de son débardeur souillé de sang. Et sur un ton innocent elle lui répondit, en le tutoyant comme il l'avait expressément demandé.

-Tu dis avoir froid, pourtant ton corps est sec.... Étrange....

Elle lâcha quelques secondes la main de Raeth, pour retirer les frusques que ce dernier avait mis sur Roar pour le réchauffer. Rendant ces effets à leur propriétaire, elle passa sa main le long du corps du petit animal, comme pour le caresser, sauf qu'au fur et à mesure que sa main avançait, elle laissait apparaître une petite couverture blanche de soie épaisse et douce. Elle y enveloppa la petite bête délicatement avant de la serrer doucement contre sa poitrine pour partager avec elle sa chaleur. Il y aurait bien des hommes qui auraient damnés leur âme pour être à la place du félin en cet instant présent ! Elle lui reprit ensuite la main et se mit à avancer confiante, tandis qu'elle lui répondait doucement.

-Cela fait bien longtemps que l'obscurité ne m'effraie plus. Mais si on campe ici je vais m'ennuyer. Avançons et voyons voir plutôt quels pièges tenteront de nous écharper..... Mais avant cela, je voudrais savoir ce qu'est devenue la personne qui t'as tué ?

Dans la série des questions coup de poing..... Elle lui balançait ça avec le plus grand naturel du monde une fois encore, comme si elle lui annonçait qu’elle avait mangé une pomme ce midi tiens. Genre c'était marqué sur son visage qu'il était vampire, et que donc par conséquent il était mort.... Mais la petite chipie n'en avait fini, et elle avait un plan définitivement bien plus vicieux et dangereux en tête. Il avait soif, et il allait céder d'un moment à un autre.... Et à ce moment là, elle se doutait bien qu'il n'allait pas se jeter sur le félin pour se sustenter. Aussi, même si elle ne laissait rien transparaître, elle se tenait prête. Elle observait les murs, les sols et plafonds, veillant aux indices qui trahiraient un piège. Et elle eut bientôt ce qu'elle désirait. Des fines fentes dans un effet trompe-l’œil qui donnait l'impression d'un mur unis. Elle réprima un sourire, et continua sa marche comme si de rien n'était.... Avant de piler net juste devant le piège, bloquant la route à Raeth d'une main, et protégeant le petit chat de son autre bras. Son arrêt avait été calculé pour que la lame qui sortit alors brusquement, vienne lui érafler très légèrement l'épaule. Blessure insignifiante mais.... sanguinolente.... Elle jouait avec le feu quoiqu'elle ne risquait pas grand chose. Elle regarda son épaule en faisant une petite moue contrariée avant de lâcher, Chess étant au taquet lui aussi.

-Oups.... et bien c'était moins une.... Continuons ?

Le pauvre Raeth..... L'odeur de son sang devait être un véritable supplice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Aoû 2013, 01:21

PV : Yulenka
Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y ceder ~


-Tu dis avoir froid, pourtant ton corps est sec.... Étrange....

D'après ses dires, Roar avait vu à travers mon mensonge, mais la princesse aux cheveux azures ne s'y était pas laissé prendre à mon plus grand regret … De toute manière la soif qui me drainait toute volonté allait bientôt s'emparer de moi et me faire sombrer dans la folie pure et dure ! Ma main qui tenait le collier était totalement mutilée, le sang n'arrêter pas de couler, mais la douleur que cela me provoquait n'était rien … Rien à côté de la douleur que les battements de mon coeur m'infligeait, il battait chaque seconde plus fort, chaque seconde plus rapidement et j'avais l'impression qu'il allait sortir de mon torse. Malgré toutes ses douleurs comparables à nulle autre je souriais, affiché un sourire est le meilleur moyen et le plus sur pour tromper un ennemi qui n'a jamaisenduré vos souffrances et même si d'autres personnes ont du souffrir de leur condition de vampire je doutais réellement que Yulenka faisait partie de ses personnes. Elle n'était pas qu'une frêle jeune fille, mais elle n'était pas pour autant un monstre assoiffé de sang comme moi. Quand j'y pense j'avais presque des regrets à devoir l'utiliser comme nourriture, mais sans ça mon avenir si brillant allait tout simplement tomber dans le néant … Et c'était tout simplement innaceptable alors j'allais faire mon devoir de vampire « La faim justifie les moyens » (Jeu de mot !) devait être le dicton qui allait me définir. Les yeux rivés sur le visage et le cou de la jeune fille je fus rapidement remis à ma place après une question tout à fait innatendue.

- … Je voudrais savoir ce qu'est devenue la personne qui t'as tué ?

Comment ? Comment avait-elle pu savoir que j'avais déjà péri et que j'étais revenu à la vie ? Peut-être connaissait-elle ma condition de vampire et peut-être même que … Non, c'était ridicule elle ne pouvait pas être une vampire pas elle ! J'avais beau m'être déjà trompé avec Lili, elle ne pouvait tout simplement pas être l'une des notre. Je l'aurai surement remarqué, non ? Cette douceur avec Roar, cette gentillesse et cette candeur digne d'un enfant de choeur. Je ne voulais pas y croire, car … Je ne savais pas et je ne cherchais pas à le savoir. Je regardais la miss dans les yeux en imaginant juste l'allure des miens … Il devait être d'un rouge écarlate encore plus prononcé qu'en temps normal, mes veines devaient commencer à se voir tout comme des perles de sueur sur mon front. Mais je m'efforçais de répondre à sa question avec autant de délicatesse que … Une corne d'éléphant dans le c**, je commençais réellement à douter de la personne qui me faisait face, non seulement, car elle en savait trop pour être une simple humaine, mais aussi je sentais une autre personne … Quelque chose de magique que j'ai remarqué depuis que je suis un vampire c'est que j'arrivais plus facilement à sentir le sang ! Il y avait celui de Roar, celui de Yulenka et l'autre … Il fallait que je mette tout cela au clair et au plus vite !

« La personne qui m'a tué se nomme Lili et cette même personne est actuellement … J'en ai pas la moindre idée, mais cette personne m'a fait évoluer aussi en être immortel, mais ça tu le sais déjà j'imagine. »

On continuait à marcher après ma réponse quand elle s'arrêta brusquement et peu de temps après une lame sortit avant de lui couper l'épaule. La blessure était peu profonde, certes, mais le sang coulait le long de son bras … Un sang onctueux, délicieux et il semblait salvateur aussi, le sauveur de mon futur. Une mimique plutôt mignonne apparut sur le visage de la jeune femme. Elle me demanda si je voulais continuer, mais je me plaça face à elle pour lui bloquer le passage. A l'aide de mon doigt je remontais doucement le long de son bras pour arriver jusqu'à la plaie, une fois la coupure atteinte je plaçais mon index ensanglanté dans ma bouche pour goûter au sang de la demoiselle … Un délice, mon palet ou plutôt mon corps tout entier était sur-excité par ce liquide sans nom. A l'aide de ma main droite j'avais fait tournoyer mon Yoyo pour qu'il nous enlace moi et Princess … Les yeux dans les yeux je venais de lacher mon collier, ma paluche gauche ne me faisait plus souffrir et avec cette dernière je tracer le contour des lèvres de Yulenka. Après lui avoir passé une mèche derrière l'oreille je m'approchais de la dite oreille pour lui adresser quelques mots.

« Vérité : Quel est la personne qui nous accompagne, que je sens, mais que je ne vois pas ? Autre remarque Miss … Ton sang est un vrai délice tu le sais ça ? »

J'entendais les quelques complaintes de Roar qui gromelait légèrement, mais je n'en avais rien à carrer, je voulais mettre les choses au clair entre nous, quitte à devoir vivre une aventure périlleuse avec une inconnue autant que je sâche clairement sa mentalité et … Et sa dangerosité !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Aoû 2013, 05:02

Le malheur, goûter le sang de Yulenka, c'est comme tremper le doigt dans du chocolat au lait fondu après six mois de régime ! Et alors le faire quand en plus on est un jeune vampire au bord de la folie furieuse à cause de la soif, là c'était du masochisme au plus haut degré. Yulenka avait planté son regard saphir dans celui de son interlocuteur. Elle le regardait sans peur ni dégoût, comme si elle demeurait étrangère à tout ce qui était entrain de se passer, comme si ce n'était pas elle qui était collée contre lui. Mais alors que l'indexe du vampire venait glisser sur la peau douce et fraîche de la jeune fille, le grondement de Chess ce fit cette fois plus percutant, plus menaçant, comme le signe annonciateur d'un danger imminent. Yulenka le sentait et le savait. Pour son gardien, ce vampire là était allé trop loin, et qu'importe ce qu'elle pourrait dire, elle ne pourrait pas l'arrêter surtout ainsi empêtrée. Elle l'observait toujours innocente et presque docile à son sort, avec son expression innocente comme définitivement incrustée dans son visage, pareille à celui d'une fillette qui ne comprendrait pas qu'elle serait entre les griffes de la mort. Comme si de rien n'était, alors qu'il venait ni plus ni moins que de laper son sang. Vint alors la question que Raeth regretterait très certainement d'avoir posé. Car lorsqu'il demanda à Yulenka qui était là avec eux, en augmentant encore plus la proximité entre eux, la jeune fille lui répondit doucement.

-Il va être très fâché....

Et en effet il le fut ! Car dans son dos, le malheureux vampire pu sentir l'épouvantable sensation d'une dizaine de scalpel acérés qui glissaient rapidement le long de son dos, laissant de longues traînées de sang derrière eux, de même que de belles éraflures, longues mais peu profondes cela dit. Le grognement bestial, rauque et caverneux était à présent tout proche d'eux. Raeth pu voir d'étranges symboles se mettre à lui et à se mouvoir brusquement dans les airs, avant de disparaître. ces symboles irradiaient par intermittence, mais leur apparition fut si fugace que l'on pouvait croire à un rêve. Où dans le cas du jeune vampire à un cauchemar ! Car voilà qu'à présent, toute une série de paires d'énormes griffes, tranchantes et ensanglantées, apparurent d'elles-mêmes dans les airs. Elle tranchèrent le fil du Yoyo libérant les deux jeunes gens de leur étreinte. Ce fut à ce moment là que devant le visage du Raeth, un sourire carnassier apparu, une dentition imposante de prédateur. Puis ce fut deux yeux luisant qui nourrissaient une certaine colère et ensuite les étranges symbole. Chess prit parole assénant un regard noir et meurtrier au jeune vampire face à lui avant de lui dire.

C'est moi que tu cherches ?

Le corps de Chess fini d'apparaître, laissant le pauvre jeune dentu découvrir un énorme félin apocalyptique, de la taille d'une panthère, au pelage ras étrange, couvert de symboles luisants, le tout sous une apparence écorché vif. Chess se tenait immobile dans les airs face à lui, comme s'il avait continuellement pied. Et comme si cette vision ne suffisait pas à glacer le sang de son pauvre publique non avertie, il détacha sa tête de félin au sourire qui aurait de quoi filer des complexes à certain joker. La tête de Chess étant à présent séparé de son corps, elle vint se rapprocher du visage de Raeth et lorsqu'il fut assez près il lui dit doucement comme s'il ne voulait que eux seuls puissent s'entendre.

Ne t'avises plus jamais de toucher à son sang, ou je veillerais à te vider entièrement du tien....

-Chess tu vas lui faire peur si tu continue, déjà que tu lui as cassé son jouet.....

Yulenka observa le Yoyo ainsi que son fil en petits morceau. Elle ferma sa main pour mieux la rouvrir et laisser apparaître un autre yoyo à l'identique du premier, sauf que celui-ici n'était pas cassé. Même matériaux, même aspect, un frère jumeaux. Elle le tendit à Raeth. Un jeune vampire avait plus que quiconque besoin de ses armes. Elle tenait toujours la petite boule de poils d'une main, tentant de la rassurer par de douces caresses. Chess revint aux côtés de sa jeune protégée, alors que celle-ci le regardait d'un air désapprobateur en secouant la tête. Pourtant l'imposant gardien félin décharné ne semblait pas le moins du monde gêné par ce qu'il venait de faire, et encore moins de regretter quoi que ce soit. Yulenka le "gronda" alors doucement.

-Tu exagères quand même, le pauvre n'avait déjà pas l'air dans son assiette, il n'avait pas vraiment besoin de ça.

Puis elle se tourna vers Raeth.

-Je suis navrée pour Chess, il devient très vite très tatillons lorsque quelqu'un me touche où s'approche trop près de moi. Enfin surtout les inconnus. Pour ce qui est de mon sang, je t'avouerai que je ne l'ai pas vraiment goûter, c'est pas vraiment mon truc. Ça va aller ? Tu as l'air de plus en plus mal....

Non mais elle n'allait pas se manger elle même non plus. Par contre combien de temps le jeune vampire allait encore tenir ça c'était dur à dire.

Petit rappel de ce à quoi ressemble Chess:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Aoû 2013, 18:14

PV : Yulenka
Le génie est un flot baigné par la folie. ~


- Il va être très fâché....

J'avais pas très bien comprit ce qui allait se passer ni pourquoi elle disait cela, car j'étais ailleurs … Dans ma tête je voyais déjà mes canines dans le cou de la demoiselle, avec le goût de son sang qui exaltait tous mes sens, mon corps et mon âme. La réalité allait se montrer bien plus cruelle … Moi qui demandait le sang de Yulenka, je venais tout simplement de me faire trancher le dos … Du sang j'en ai eu, mais pas de la bonne réponse ! Je ne comprenais pas bien ce qui venait de se passer une illusion ? Non la douleur qui me traversait le dos était bel et bien réelle. La personne qui venait de me blesser apparut face à moi … La personne n'était sûrement pas le terme appropriait en effet son corps et son visage étaient tous les deux laids, que dis-je monstrueux ! J'en avais vu des choses épouvantables, mais cette chose je la plaçais immédiatement dans mon top trois. La bête était plutôt grande et elle possédait des sortes de … Marques ? Tatouages ? Je ne savais pas très bien, mais en tout elle en avait plusieurs sur tout son corps. Le plus étrange chez cet animal d'un autre monde, n'était pas la monstruosité de son visage ou bien le fait qu'il ressemblait à un sac d'os, le plus étonnant chez lui c'était qu'il arrivait à détacher sa tête … Non, mais bordel c'est pas trop la classe ça ? On pouvait faire une partie de volley rien qu'avec son crâne ou on pouvait l'utiliser comme … Okay j'avoue que son truc sert à rien, mais qu'est-ce que c'était classe. La tête se rapprocher doucement de mon visage … Autant avoir le doux visage de Yulenka face à moi ne me dérangeait pas bien au contraire, mais cette affreuse chose me donnait limite la gerbe. Sa barbichette par contre était amusante, ce chat était un mélange entre un latino, une anorexique, un truc laid, un chat et un autre truc laid. Si j'étais lui j'aurai mit fin à mes jours en me regardant dans le mirroir ou je me serrais noyé dans une flaque à cause de mon reflet. Bref, quand il fut assez près de moi il m'adressa quelques mots à basse voix, des menaces ? Un sourire méprisant s'installa sur mon visage et si Yulenka n'avait pas reprit la parole je lui aurai surement craché en pleine face, mais les mots de Yulenka m'ont achevé … Un rire éclata et raisonna dans le labyrinthe, la soif me tiraillait certes, mais même elle ne réussit pas à m'empêcher de rire quand la demoiselle prononça le mot « peur » ! D'ailleurs même Roar lâcha un petit gémissement amusé par les dires de la Miss.

« Il va me faire peur tu dis ? Ha, ha … On peut me faire vivre les plus terribles épreuves, on peut m'infliger de cicatrices, me flageller ou même briser en morceau, mais si tu cherches à me faire peur … Tu ferais mieux d'essayer de geler l'enfer, t'auras surement plus de chance d'y arriver que me faire connaître cette « peur ». Mais si tu veux tu peux essayer chaton ! »

Mon sourire était de plus en plus méprisant … La folie causait par la soif me donnait envie de faire saigner n'importe toutes les personnes présentes. Rebellion commençait à me démanger, mais je me contenais au mieux … Pas pour longtemps, mais je m'efforçais à ne pas me battre contre mes « Alliés » de fortune. Yulenka à la tignasse azure (Cool le surnom pas vrai ?) me tendit un nouveau Yoyo que je saisis rapidement. Ce petit débile de chat m'avait pété mon arme favorite démontrant son principal défaut sa fragilité. Pendant que la miss engueulait son stupide animal de compagnie, je réfléchissais à un moyen quelconque d'assouvir ma soif sans pour autant éviscérer les personnes présentes à mes côtés. Je sentais que ce n'était qu'une question de minutes avant de tomber dans la folie qu'entrainait la soif.

-… Ça va aller ? Tu as l'air de plus en plus mal....

Était-elle voyante ? Ou bien était-ce à cause du sang qui coulait de mes différentes plaies ? Du faites que mes yeux étaient devenus aussi rouges que la culotte d'une fille pendant ses règles ? Ou bien que son stupide chat m'avait complétement explosé le dos ? Ou alors elle était idiote à me poser cette question ou alors elle se foutait de ma gueule ! Mon sourire supérieur avait laisser place une mine haineuse et concentrée. Mes deux mains face à mon visage, j'oscillais, je titubais et après avoir avancé deux pas en avant j'eue la chance d'activer un piège … Pourquoi la chance ? Car contrairement aux autres pièges que nous avions pu voir auparant il n'avait laché une arme … Un humain venait de sortir des murs du labyrinthe. L'homme avait des cheveux blancs ainsi qu'un corps plutôt bien formé et assez musclé, mais je n'avais pas le temps pour m'extasier devant le jeune homme qui me faisait face ! Il était ma solution, la solution à ma soif j'allais me nourrir de son sang afin de ne pas me défouler sur mes compagnons. Mister White était armé d'un katana ainsi que deux griffes de métal, il posa le dit katana sur le sol et nous observant il osa nous donner un ordre.

« You shall not pass ! »

put*i* il cite du gandalf ! se prend pour qui ce petit merdeux ? Je ne pris pas le temps de réfléchir, en même temps la soif ne m'en donnait pas vraiment le temps il fallait que j'agisse vite et efficacement. A l'aide de la psychokinèse j'avais propulsé Rebellion en direction du crâne de Gandalf Junior du jeune homme. D'un simple mouvement de tête il esquiva la lame comme je l'avais espéré puis quand ii tourna la tête à nouveau vers nous je n'étais plus là … J'étais rentré dans mon ombre, le jeunot était plutôt perturbé en garde et prêt à frapper il me cherchait désespérement du regard, mais on ne peut pas trouver les ténèbres ! Se sont elles qui nous trouvent qu'on le veuille ou non. Une fois derrière lui je sortais de mon ombre, attrapant Rebellion qui s'était planté dans un mur derrière lui, je lui plantai la lame dans son épaule gauche. Pourquoi ? Je voulais lui privais ce bras-ci pour lui priver l'utilisation de son katana ! Chez nous sabreur en règle général le bras le plus musclé et le bras utilisé lors du combat ce jeune homme n'échappait pas à la règle. D'un coup net et précis sur le sommet de son crâne avec Isy l'homme s'était écroulé sur le sol, il n'était pas mort, mais ça devait lui avoir fait bien mal. Maintenant le jeune homme était à ma merci, mon Yoyo dansait et lui infligeait des coups précis dans le crâne, j'attendais entendre son crâne se brisait sous mes coups … Mes attentes furent rapidement comblées et il mourrut dans un simple gémissement … Quel mort pitoyable ! Attrapant les cheveux du jeune homme j'approchais mes canines de son cou pour me nourrir. Après le repas terminé je jetais le corps du jeune homme au pied de Yulenka.

« Action : Tu pourrais me passer de la flotte dessus pour nettoyer mes plaies ? Une certaine personne m'a tranché le dos et ça picote un peu … Bon on y va Princess ? »

J'avais retrouvé la raison, pas complétement, mais elle était entrain de revenir peu à peu. Cet homme était une bénédiction et même si son sang n'avait rien de comparable avec celui de Yulenka il m'avait sorti une écharde du pied.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Aoû 2013, 21:48

Yulenka observait le jeune homme réagir de manière calme et posée. Il avait l'air de prendre la situation plutôt bien en fait. Ce qui n'était pas plus mal. Elle fut tout de même surprise qu'il n'ai pas encore céder à la soif et qu'il ne se soit déjà pas jeter sur elle pour tenter de la dévorer goulûment. Bon il n'était pas vraiment beau à voir non plus cela dit, Chess ayant en plus eu la bonne idée de s'en servir comme griffoire géant. La jeune Impératrice fut assez surprise de l'entendre rire aussi sereinement malgré sa situation quelque peu critique. Apparemment, le vampire se vanter de n'avoir peur de rien ce qui fit grandement sourire la jeune fille. Ils y en avaient vraiment qui ne doutaient de rien. Mais lorsqu'il l'appela chaton, elle se sentit brusquement mal à l'aise. Il n'y avait que son père et Chess pour l'appeler ainsi, pour la dénommer par ce surnom qu'elle avait alors qu'elle était encore une jeune petite ange innocente et joyeuse. Pourtant il ne l'avait pas fait exprès..... Elle savait que c'était une simple coïncidence. Mais bon, c'était toujours étrange de se faire appeler ainsi par un inconnu. Cela dit, Raeth fit LA chose à ne pas faire, bien évidemment. Mettre Yulenka au défit.... Et pire encore, au défi de lui faire peur ! Si ça c'était pas tendre de fouet à clous pour se faire battre, mais quel masochiste ! La jeune fille esquissa un sourire malsain sur son visage de porcelaine, et lui répondit avec une petite voix presque enfantine.

-Défi accepté.....

Chess leva les yeux au ciel en secouant la tête. Il y en avait un qui avait perdu une occasion en or de se taire. Et il le comprendrait bien assez vite. Mais dans son malheur qui semblait complet, Raeth sembla enfin avoir de la chance. On venait de lui servir un humain sur un plateau d'argent ! Bon un peu toqué l'humain, il baragouinait une sorte de dialecte étranger qui devait signifier "Accès refusé" ou un truc du genre. Au final qu'importe monsieur le gardien blanc allait finir en yaourt à boire pour jeune vampire assoiffé. Et pendant que Raeth faisait mumuse avant de festoyer, Yulenka en profitait pour songer la manière dont elle allait le terroriser. Elle avait tellement de moyen de lui coller la frayeur de sa vie qu'elle ne savait pas par où commencer ! Et pourquoi ne pas le laisser entre les griffes de Rubis ? Quoique non, surtout pas ! Car elle ne se contenterait pas de simplement le menacer, connaissant cette foutue bourrine, si elle ne lui pétait pas au moins quelques côtes il serait chanceux. Bon aller elle allait improviser ! De toute manière, le jeune vampire avait finit de se restaurer, lui lâchant les restes de sa proie au pied. Quel mal élevé ! Ces jeunes incapable de manger proprement.... Mais qu'à cela ne tienne, il était temps pour elle de s'amuser. Et tandis qu'elle observait le cadavre en penchant légèrement la tête sur le côté, elle leva son regard vers celui de son interlocuteur avant de lui offrir un petit sourire malsain. Sa magie se mit en oeuvre, et doucement, presque imperceptiblement, les ombres venaient se regrouper autour d'eux.

Ils étaient à présent emprisonnés dans une épaisse bulle d'ombre, opaque et peu rassurante. Yulenka se recula doucement riant légèrement tandis qu'elle s'engouffra dans les ombres avant d'y disparaître.  A ce moment là, les ombres devinrent comme hermétique, empêchant quiconque de les pénétrer ou de se fondre en elles. Raeth était piégé comme un rat. Mais ce n'était que le début. Son sang qui coulait depuis les blessures de son dos et de son bras commença lui aussi à faire des siennes. Voir qu'il remontait le long se son corps ! Ce fut l'instant que Yulenka choisi pour commencer à fredonner un air de musique de sa belle et douce voix. Un air qui était teinté de touches enfantines, mais ces dernières semblait noyait dans un flot malsain, de corruption et noirceur. Le chant envoûtant et stressant de la jeune fille résonnait dans la bulle, tel un requiem funeste annonciateur d'un dénouement peu souhaitable. Les pouvoirs de la jeune vampire à poils bleus étaient de base infernaux à eux seuls. Mais alors combinés.... Son charisme se mêlait à sa magie pour un résultat d’autant plus puissant. Mais ce fut alors qu'on put constater que le sang évoluait en suivant les notes et les intonations entonnées par la demoiselle cachée. Et voilà que le sang se changea en un serpent qui s'enroulait autour du cou du jeune homme, commençant à le serrer comme pour l'étrangler. Et ce avant qu'un des grands classique de la jeune fille n'entre en jeu. Elle agglutina une épaisse poche de sang opaque et visqueuse à outrance autour des voix respiratoire de Raeth. Ce sang étais si épais et collant que le retirer ou l'avaler était pratiquement impossible. Surtout que tant que les plaies du vampire saignaient, elle approvisionnait le macabre manège de la jeune demoiselle. Raeth était attaqué et dans un sens entrain de se faire tuer par son propre sang ! Douce ironie quand tu nous tiens....

Mais Yulenka n'en avait pas finit. Elle continua son oeuvre en modela d'épaisses entraves d'ombre qui vinrent s'enrouler autour des jambes et des bras du vampire lui coupant tout mouvement. Alors que le malheureux devait être entrain de lutter pour sa survie, la jeune fille décida de mettre les illusions dans la partie également ! Autant lui sortir le grand jeu. Ainsi, sortant des ombres, une grande silhouette féminine émergea pour laisser finalement apparaître.... Ce qui semblait être une démone ! En tout cas elle en avait toute la panoplie ! Paire de corne, ailes de cartilage noires, et même.... une paire de sabots ?! Démone ou succube ?! Quoique c'était de la même famille..... La créature aussi aguichante que terrifiante avec ces yeux rouges luisant, tranchés par une fente pareille à celle d'un chat, s'avançait vers le jeune homme. Ses mains armées de griffes démesurées vinrent arracher un morceau de chair de l'homme gisant au sol pour mieux le dévorer. Elle tourna ensuite sa tête vers Raeth, affichant un sourire machiavélique et sadique avant que Yulenka ne fasse parler son illusion en lui prêtant sa voix.


-Tu aurais dû te méfier de moi..... Sombre sot que tu es..... Une jeune fille toute seule dans endroit aussi "effroyable" et ça ne te met pas la puce à l'oreille ? Ta bêtise sera ta perte.... Je préfère dévorer les proies que je tue moi même..... Et comme il ne reste plus que toi....

Le plus dérangeant dans son discours, c'est qu'il était parfaitement censé ! Une demoiselle avec des airs d'arbre en fleur dans un trou paumé aussi sinistre, oui c'était trop étrange pour être honnête. La bestiole qui l'accompagnait aussi était trop immonde pour être le compagnon d'une jeune fille. Tout avait été louche dès le départ chez elle. Et là voila qui se dévoilait au grand jour. Histoire de donner encore plus de poids à toute son histoire et de vraiment faire croire à Raeth qu'il allait mourir dans les pires souffrances, elle libéra son aura oppressante et suffocante. Comme si son chant ensorcelé n'avait pas suffit à perturber ses sens et ses émotions, elle en remit une couche. Chess qui observait la scène impassible trouvait qu'elle n'y allait pas de main morte et qu'elle pouvait bien dire de lui. Yulenka attendait simplement à présent. Qu'il hurle, qu'il tremble, qu'elle puisse lire la peur dans son regard, sur son visage. Elle attendait simplement qu'il ai peur pour faire cesser brusquement son supplice. Elle prenait juste le soin par instant de laisser un peu d'air passer pour qu'il puisse respirer. Les morts, ça n'a plus peur, donc elle n'avait pas intérêt à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Sep 2013, 00:11

PV : Yulenka
La douleur est l'auxiliaire de la création. ~


♦ Je regardais les yeux de la demoiselle qui me faisait face après avoir énoncé ma requête, je venais d'échapper à la folie, mais comme une m*rde n'arrive jamais seul, ben … Une galère avait suivi de près la précédente. J'avais demandé de l'eau pour néttoyer toutes mes plaies, Yulenka ne m'offrit qu'un sourire, un sourire mauvais et je ne voyais pas vraiment la raison pour laquelle il m'était adressé. Peut-être elle avait enfin comprit que sous mes chauds vêtements se cachait un engin digne d'un contre-bassiste et peut-être que l'exitation de mon corps contre le sien commençait à l'enivrer … Doux rêve et doux espoir, mais quand le rêve s'éteind il laisse place au cauchemard ! Mon cauchemard du jour c'était elle, la jeune fille sexy, timide, adorable qui commençait à vouloir me frapper. J'ai vraiment une tête à me prendre des baffes c'est ça ? Je suis une sorte de grosse tête à claque, une sorte de punching ball qui parle et qui marche (Puching Ball portable quoi) ? Bref, je regardais la Princess qui me faisait face, elle semblait inoffensive et la seconde d'après des ombres commençaient à s'accumuler autour de nous … Non seulement je suis tombé sur une bonne menteuse, mais avec une magie des plus impressionante ! Je suis sur qu'un poney avec une patte face à un dragon qui a pas mangé depuis une semaine a plus de chance que moi. Rapidement la bulle d'ombre qui nous entourait m'empêchait de discerner la moindre lumière, mais heureusement pour moi, mon statue de vampire me permettait de voir dans la nuit la plus obscure et dans les ténèbres les plus profonds (Aussi profond qu'une … Okay c'est lourd j'ai comprit). On était tous les deux enfermés dans la bu-bulle … Je vous avoue qu'au début je pensais qu'elle cherchait un endroit calme pour goûter à mes douces lèvres, mais en me lâchant un petit rire elle commença à se reculer pour se confondre avec les ombres. Une pucelle qui disparaît le cauchemard de tout bon perd, mais aussi cela signifiait un danger imminent pour moi. Moi aussi j'avais essayé de disparaître dans mon ombre, mais j'étais comme bloqué … Mon ombre elle aussi me rejetait apparemment, comme si le monde entier s'était mise en tête de faire la misère. Mon propre sang m'en voulait ! Et je ne dis pas ça en faisant référence à ma famillen, je parle de mon sang au sens propre ! Le liquide écarlate qui coulait le long de mes blessures commençait à remonter jusqu'à mon cou. J'essayais de stopper la monté en utilisant mes pouvoirs de vampire, mais ceux de Yulenka, si c'était son vrai nom, était de loin supérieur aux miens. Mais dites moi avec sincérité dans cette scène des plus louche que manquait-il ? Une musique moche avec une voix digne d'un ange ! Yulenka décida de résoudre à ce problème en utilisant sa voix. La demoiselle à la tignasse azure avec une voix plutôt envoutantante, rien d'incroyable, car j'avais déjà entendu des gamines de huit piges avec une voix encore plus belle. Doucement mon sang commença à m'étrangler, avec mes deux paluches j'essayais de désserer le serpent qui m'étranglait petit à petit, mais pour m'empêcher tout mouvement la demoiselle fit sortir des entraves d'ombres pour m'empêcher de me mouvoir … J'étais complétement à ça merci et j'avais toutes les difficultés du mon pour m'adresser à elle, sinon je lui aurai expliqué ma manière de penser de la manière la plus claire possible.

- … Et comme il ne reste plus que toi....

La demoiselle venait de m'expliquer qu'elle allait me dévorer, car j'étais la dernière chose vivante présente ici bas … Alors comme ça j'allais mourir dans ce labyrinthe ? Mon destin n'était pas si prometteur que ça alors ? Et je n'aurai surement rien accomplit dans cette terre pourrie jusqu'à la moelle ? Pff laissez moi rire, tant qu'il y a un fou pour croire dans l'impossible, alors l'impossible sera une chose réalisable ! Je n'ai jamais rêvez ma vie, je vis ce rêve qu'est ma vie. Les douleurs qu'ont m'a infligé petit, adolescent, dans cette vie d'immortelle ne sont là que pour me faire grandir, me faire toucher les cieux. Parfois j'arrivais à respirer assez pour me maintenir éveiller.

« Alors tu veux me … Dévorer c'est ça ? J'espère pas te filer d'indigestion Yulenka … Autant ton apparence première touchait le petit garçon qui sommeille dans mon âme … Autant celle-ci réveille juste mes reflux gastrique ! Je pensais que j'avais face à moi une gamine ... Plutôt mignonne avec un humour enfantin et j'avais face à moi une petite pute venue des enfers … Mais t'inquiètes pas chaton je te laisse un adieu d'au revoir »

Un sourire c'était installé sur mes lèvres à la fin de ma phrase, les yeux fermés utilisant mes dernières forces pour lever rebellion à l'aide de la télékinésie, je propulsai mon arme pour transpercer l'abdomen du démon qui me faisait face. Mes yeux étaient fermés et par conséquent je n'avais pas pu voir si mon attaque avait porté ses fruits. En plus de ça je poussés les liens d'ombres qui m'empêchaient de me mouvoir, sans doute je n'allais pas les briser, mais quitte à déboiter mes membres un à un que se soit en faisant quelque chose d'utile. Lâchant un cri pour me re-motiver j'espèrais pouvoir apercevoir Roar marchait jusqu'à moi dans les ténèbres, mais Yulenka devait l'avoir déjà dévoré … Relevant ma tête vers le démon je continuais mes menaces même si je n'étais pas en position de force.

« Si t'as touché à une patte de Roar je jure … Je jure que jusqu'à que le soleil s'éteigne … Jusqu'au jour où des pluies de feu tomberont du ciel … Je te suivrais … Je reviendrais de l'enfer … Juste pour te briser ! Peu m'importe si tu me tues, si tu me dévores, jusqu'à que la faucheuse vienne, jusqu'à que l'arbitre sonne la fin de ma vie … Jusqu'à que mes os deviennent poussière je continuerai à me battre … Pourquoi ? Ahaha, une catin venue des enfers ne pourraient le comprendre. Mais Yulenka sûrement … Je garderai l'image de cette fille là en mémoire … Pas celle de la pouffe face à moi. »

Dans ma tête j'avais fait une grande différence entre la première personne que j'avais rencontré et la pute qui me faisait face … Sans nulle doute c'était la même personne … Mais je préfèrais espérer … L'espoir m'a toujours caractériser alors jusqu'à mon dernier souffle autant je continue à espérer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Sep 2013, 02:00

Les jeunes sont plein de surprises ! Enfin jeune, il était à coup sûr plus vieux qu'elle mais ça seule la jeune fille pouvait en avoir la certitude. Toujours est-il que, lorsque le jeune vampire usa de son pourvoir de télékinésie pour envoyer l'épée valser, il aurait pu déceler l'illusion en voyant cette dernière traverser l'avatar succubien de Yulenka comme si de rien n'était. Mais hélas pour lui, il avait fermer les yeux, c'est fout comme certains étaient résolument malchanceux ! Mais elle n'allait pas se plaindre car ça l'avantageait. Et ce qu'elle attendait arriva. Raeth cria, d'un cri dont elle ne savait s'il traduisait le besoin d'évacuer sa peur et ainsi se redonner courage ou celui d'évacuer sa rage.... peut-être un mélange des deux. Elle allait donc tout arrêter lorsqu'il se mit à la menacer vis à vis de Roar. Surprise, elle l'écouta parler, du moins la succube écouta, tout en croisant les bras, un sourire moqueur aux lèvre. Yulenka depuis les ombres souriait attendrit. Il y tenait à la petite boule de poil qu'elle continuait de cajoler et de câliner comme un bienheureux. Mais il lui avait offert là un énième fouet pour qu'elle lui tape dessus. Il devait vraiment être sérieusement masochiste ce garçon.... Mais qu'importe. Une fois qu'il eut fini de blablater, la succube s'approcha légèrement de lui et lui adressa un sourire sadique emprunt d'une cruauté indéniable. Son regard était satisfait, trahissant un certain mépris presque du dégoût. Elle lui parla alors doucement, d'une voix condescendante.

-Hélas apprendre à viser n'est pas à la portée de tout le monde..... Et pour ce qui est de Roar, je n'aurais jamais cru qu'une petite bestiole puisse être autant savoureuse, un vrai délice, bien qu'il a fait un bruit bizarre lorsque ses os se sont broyés puis disloqués.... Enfin il n'a pas eu le temps de trop faire de bruit. Peut-être un brin trop poilu, mais sinon c'était un vrai bonbon au miel, il avait un petit goût de fruit défendu ! Hélas, hé hé hé, hélas, tu ne pourras pas jamais le venger. Car après la mort, la vérité est qu'il n'y a rien. Combien de gens ont juré ma perte ? Combien ont été jusqu'à damner leur propre âme pour cela ? Ha ha ha tellement vain et pathétique.... La vérité Raeth, c'est que tu vas disparaître là, dans ce trou paumé, de manière pitoyable au diapason de ta sinistre vie, inconnu de tous et regretté par personne.... Ta mort importera t-elle seulement à quelqu'un ? Qui sait et qu'importe au final. Ton existence insipide s'arrête ici. Nul vengeance, nul renaissance, juste une éternité de néant absolue. Mais tu peux te consoler autant que tu veux avec mon apparence. Et comme je suis sympa, je vais te donner un autre moyen de te donner un peu de contenance pour encaisser ton triste sort..... Tu rejoindras bientôt Roar ! Et vous serez de nouveau réunis ! N'est-ce pas touchant ? Je suis trop magnanime ! Hi hi hi hi hi !

Son rire de jeune fille ne collait pas vraiment avec l'apparence plus mature de la succube. Mais Yulenka s'en moquait et pour cause ! Voila que de nouveau une trombe d'eau tomba sur le pauvre vampire, ayant au moins le mérite de le débarrasser de son sang. Et Yulenka sortit des ombres, comme une fleur, son doux sourire aux lèvres, et Roar dans ses bras subissant le supplice des grattouilles et des câlins. Elle vint se placer aux côtés de son illusion, tandis que Raeth était à présent débarrassé de son sang étrangleur et étouffeur. Elle dissipait lentement les ombres, des fois que sous un coup de sang il se sente l'envie de lui administrer une bonne correction, elle pourrait ainsi toujours le retenir. Elle tourna sa tête vers l'illusion et souffla sur cette dernière qui se dissipa comme si elle n'avait jamais été faite que de fumée. Enfin, les ombres reprirent leur place initiale. Et c'est avec le plus grand naturel du monde qu'après cette session d'horreur en tube, elle affichait une petite frimousse toute contente avant de dire tout aussi joyeusement.

-Tu as crié, tu as perdu ! Hi hi hi !

Et oui, toute cette mise en scène juste par jeu, juste pour lui faire peur..... Et après elle s'étonnait qu'il y avait des gens qui pétaient des câbles et devenaient fous avec elle. Elle lui remit Roar momentanément dans les bras pour faire apparaître un flacon emplit d'une eau transparente dans une main, et un tissu blanc et propre dans l'autre. Elle dévissa le bouchon laissant filer dans l'air une forte odeur d'alcool, et pas celui qu'on boit, mais plutôt celui qui désinfecte en vous faisant hurler comme un goret qu'on égorge. Finalement son pouvoir de création n'était pas forcément une bénédiction pour tout le monde. Elle commença à en imbiber le tissu blanc, ce qui voulait bien dire ce que ça voulait dire. Elle comptait profiter de leur petite entracte à la dîner spectacle pour désinfecter ses plaies. Et d'ailleurs elle avait commencé à faire le tour de l'homme pour avoir accès à son dos. Et le tout en le taquinant gentiment bien entendu, sinon ça ne serait pas drôle.

-Donc, j'aurai touché le petit garçon qui est en toi ? Hi hi hi ! Intéressant.... Tu as d'autres révélations du genre en stock ? Je suis toute ouïe !

La petite peste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Sep 2013, 17:49

PV : Yulenka
Le soupir d'une jolie fille s'entend de plus loin que le rugissement
du lion. ~



-… Tu rejoindras bientôt Roar ! Et vous serez de nouveau réunis ! …

Elle l'avait tué … Une folie meurtrière ou plutôt la rage … L'homme qui n'a plus rien à perdre et le plus dangereux de tous disait un certain philosophe. De toute ma force je commençais à tirer les ombres qui m'empêchaient de me mouvoir et même si cela allait me briser les membres je préférais lui bouffer la jugulaire avec la dent avant de clamser que de la voir ainsi face à moi supérieur, me ridiculisait … J'allais lui montrer ce qu'un homme furieux pouvait faire à une pétasse des enfers. Je tirais, tirer à m'en déchirer les muscles et pendant l'effort de l'eau vint tomber sur mon dos de plus le serpent de sang qui m'étranglait avait disparu. J'ouvrais les yeux à nouveau et j'observais, observais avec dégout, avec agacement et avec un triste amusement que tout cela n'était qu'une mascarade … put*i* ! C'est une put*i* de psychopathe cette gamine. Si les liens d'ombre n'était pas encore partiellement présent je lui aurai sûrement collait une bonne baffe en pleine tronche ! Yulenka quant à elle m'affichait un sourire enfantin, presque touchant ! Je comprenais pas comment elle faisait pour passer de la terrible meurtrière à la petite poupée de cire mignonette. Était-elle atteinte d'un trouble différenciel de l'identité ou une connerie du même style ? Si oui valait mieux me prévenir dès les début. Elle m'annonça avec un naturel sans précédent que j'avais perdu le jeu, car j'avais crié ! Alors elle faisait ça pour me faire pisser dans mon pantalon ? Elle aurait pu me dire que Chess voulait m'élargir le … Okay je dépasse les bornes là. En me mordillant la lèvre inférieur j'allais vraiment pété une durite.

« Petite ga … »

Puis je pris conscience un peu de la situation … Je pris conscience que j'allais gueulé sur une gamine qui m'avait juste joué un tour. Étais-je devenu aussi morbide que ça ? Incapable de saisir la moindre petite blague ? Au lieu de devenir violent pour cette blague pas vraiment amusante, je décidais de m'assoir sur le sol avant de rire. Oui je riais plus fort que jamais après ça, au final qu'avais tel fait de mal ? Rien ! Absolument rien, moi même j'aurai sûrement fait la même blague si j'en avais le pouvoir, mais peut-être qu'un jour se sera moi qui lui ferait une farce aussi morbide que celle ci. Yulenka était venue se placer derrière moi après m'avoir tendu Roar. Je regardais le chaton et étrangement j'espèrais qu'il n'avait pas entendu tout ce que j'avais dit sur lui et sur qu'il représentait pour moi. On se fixait les yeux dans les yeux, moi j'étais plutôt gêné et lui … Il s'en foutait complétement, j'aurai pu avoir crier que je voulais de la vodka avec de la tarte à la tomate il m'aurait fait la même gueule … Le problème n'était pas qu'il n'avait pas comprit, le problème était qu'il aimait bien se foutre de ma gueule ce salopiot et quelque soit la situation. D'ailleurs en parlant de Vodka … Yulenka me préparait un autre tour, pour mon bien cette fois, mais j'allais encore souffrir ma race (Je commence à avoir l'habitude).

Respirant lentement et sereinement j'essayais d'appréhender la futur douleur qui allait s'abbatre sur mon corps déjà bien massacré. J'avais fermé les yeux pour penser à autre chose qu'à l'alcool que Yulenka dispersait dans mon dos, mais j'avais oublié que Princess savait frapper là où ça faisait mal et au pire moment possible.

-Donc, j'aurai touché le petit garçon qui est en toi ? Hi hi hi ! Intéressant.... Tu as d'autres révélations du genre en stock ? Je suis toute ouïe !

Ah m*rde … C'est vrai que j'avais dit ça ! Ouais j'avoue que je le pensais, mais c'était juste pour marquer l'occasion … Comment lui expliquer mes mots ? J'en avais pas la moindre idée, mais j'avais bien envie de répondre juste pour voir où cette discussion allait mener. L'amour du risque m'avait causé quelques problèmes aujourd'hui, mais comme l'amour d'une femme il peut être tellement bon.

« Ce que je voulais dire par là, c'est qu'on rencontre pas tous les jours une poupée de cire aussi mimi que ça rien de plus … J'avais commencé à m'habituer au petite pouffe avec des tenues plutôt excitantes, mais un peu de changement ça fait pas de mal … Après ta petite frimousse d'ange à rien avoir avec ton caractère. D'ailleurs j'ai une autre révélation … T'es un vraie petite peste sans sentiment. »

J'affichais une petite moue pour faire semblant d'être fâché contre elle, mais un autre problème rugit des profondeurs du labyrinthe … Et quand je vous dis rugir je parle de Rugir ! Comme un lion ou un truc dans le genre. Une bête faisait un bruit épouvantable mais le dit bruit avait su attirer mon attention. Ni une ni deux je me relevais du sol même si mon infirmière n'avait pas totalement fini son job. Roar était par terre, je ne voulais pas le gâter comme le faisait Yulenka même après ce que j'aavais dit, je restais un homme distant et viril pas le genre d'homme qui s'occupe d'un chaton comme son propre fils.

« Je crois qu'on nous a appelé Miss, il est peut-être temps de se remettre en route tu ne penses pas ? »

Je n'attendais qu'une chose, plus de pièges plus de douleur, plus de choses pour forger ma légende ! Le mythe Raeth le vampire commence dans ce labyrinthe, mais il a pas finit de s'écrire. Bref, affichant un petit sourire j'ouvrais la marche, car même si elle était sûrement plus forte que moi je restais un homme et l'homme doit toujours affirmer son statut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Sep 2013, 17:29

Yulenka sourit davantage lorsque le vampire s'en va pour la traiter de petite garce. Il ne fallait pas se leurrer, avec son caractère de petite peste ce n'était pas le première ni la dernière fois qu'on la traiterait de la sorte. Et puis au vue de ce que venait de subir le pauvre vampire, elle comprenait quelque peu son indignation. Surtout qu'au final il semblait plutôt bien prendre la chose, puisqu'il finit par en rire. Les gens prenait rarement aussi bien le tempérament joueur de la jeune vampire. Elle avait commencé à nettoyer les plaies du vampire, y allant doucement tout de même. L'alcool ça vous arrache ! C'est bien pour ça que Yulenka ne se laissait jamais approcher lorsqu'elle était blessée et qu'on voulait désinfecter ses plaies. Oui c'était "faites comme je dis et pas comme je fais" mais ça il fallait encore le savoir ! Elle écouta le démon s'expliquer sur la taquinerie qu'elle lui avait lancé. Elle souriait doucement dans son dos avant de rire lorsqu'il lui dit qu'elle n'était qu'une petite peste sans cœur. C'est vrai qu'elle était parfois très peste, et ça c'est pas Chess qui allait le contre dire. Elle lui répondit doucement, légèrement ironiquement, finissant de tamponner les plaies d'alcool.

-Ha bon ? Tu m'apprends quelque chose tiens, on ne me l'avait encore jamais dit. Tu n'avais jamais vu de jeune fille normalement habillée ? Tu devrais fréquenter de meilleurs endroits voyons. Et donc tu me trouves mimi ? C'est bon à savoir ça.

Elle continuait de le taquinait et pourtant, alors qu'elle était toujours dans son dos, c'était une sourire triste qui s'affichait sur son minois. Un visage d'ange.... S'il savait à quel point il avait raison.... Enfin non, il ne le saurait surement jamais et c'était mieux ainsi. Elle s'amusait de sa moue courroucé, étant une des expressions qu'elle voyait le plus souvent sur le visage des gens. Puis un rugissement retentit dans les méandres du dédale. Son client s'impatientait. Ou du moins leur client. Car lorsque Raeth se releva, il l'enjoint de reprendre leur route vers le propriétaire des hurlements. La jeune fille acquiesça et s'approcha de Roar pour le prendre de nouveau délicatement dans ses bras et le cajoler. Sentir la petite boule de poils se détendre sous ses caresses lui donnait le sourire. Elle allait pour passer devant Raeth, mais celui-ci sembla bien déterminer à ouvrir la marche... Ô doux maso obstiné.... Néanmoins la jeune fille n'insista pas. C'est que ça a leur petite fierté ces vampires là ! Alors fierté vampirique plus fierté masculine, on vous raconte pas....

La jeune fille leva son regard vers le plafond, y cherchant le regard de son gardien. Celui-ci capta le regard de sa maîtresse et acquiesça. Raeth passait devant d'accord mais ça ne voulait pas dire qu'on devait impérativement le laisser se prendre tout les pièges dans la tronche. Il était mignon dans son genre, jeune et fougueux -oui elle est encore plus jeune que lui mais m*rde hein- un peu intrépide et casse-cou. Le genre qui veut jouer les gros durs mais qui qui détruirait le monde si on faisait du mal à son petit chat. Il ne se prenait pas trop au sérieux et elle appréciait les gens ainsi. Ils avançaient depuis un petit moment dans le dédale, évitant un nombre à peine croyable de piège au mètre carré, jusqu'à ce que Yulenka s'arrête une fois encore. Chess avait fait apparaître sa bouche juste derrière sa tête pour lui chuchoter quelques avertissement. Yulenka dit alors.


-Raeth attention, avis de grosse vavache à cinquante mètres environ

Un minotaure dans un labyrinthe ! Comment ça elle pue le moisi mon originalité ?! Tssss ! Toujours est-il que l'imposante créature se rapprochait dangereusement, ses sabots martelant le sol et sa masse fendant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Sep 2013, 01:33

PV : Yulenka
Il faut aimer la vérité plus que soi-même et les autres plus que la vérité. ~


- … Et donc tu me trouves mimi ? C'est bon à savoir ça.

Cette fille … Elle avait un don ! Mais un don qui me les brisait d’une puissance vous ne pouvez pas imaginer ! Elle relevait à chaque fois la phrase, le mot, la virgule qui me mettait mal à l’aise ! Comme si elle scindait mon esprit et qu’elle décidait de faire court-circuiter tout mon cerveau juste pour faire mumuse … Comment elle fait ? Elle aime voir souffrir les autres et les mettre dans une situation des plus pénibles. Malgré la situation particulièrement délicate je faisais de mon mieux pour rester calme et répondre à la question sans laisser le moindre sous-entendu, tout simplement parce qu’il n’y en avait pas (Capiche Kain ??) ! Cette demoiselle était une fille plutôt sexy, drôle, amical et oui je parle de la fille qui a voulu me buter, mais que les choses soient clairs je ne ressentais pas de l’amour pour elle ou un quelconque sentiment de ce style (Encore une fois pour toi Kain). Je vous avouerai qu’on son corps n’a rien à envier à qui que ce soit surtout, mais l’amour était une notion que je m’étais refusé de connaître … Va savoir pourquoi je ne voulais pas jouir de ce plaisir, peut-être, car je n’avais pas confiance en moi ou tout simplement parce que je ne savais plus comment m’y prendre pour être sérieux avec la même femme ! Dans tous les cas de figure l’amour et moi avions une parfaite incompatibilité … Comme deux droites parallèles et les angles droits ou comme une prostituées avec la virginité. Bref, après ses belles pensées je me demandais bien par quel moyen savant j’allais réussir à répondre à ses dires sans pour autant paraître idiot … De toute manière elle devait déjà penser que j’étais débile avec toutes les conneries que j’avais commise ! Mais je n’étais pas là pour faire bonne impression et il valait mieux que je sois moi-même, un homme qui manque complétement de délicatesse, mais qui n’a pas forcément de mauvaise intention ! Au final je suis juste un grand gamin qui aime profiter de la vie et qui aime tout ce qu’elle peut lui apporter … En bien comme en mal ! Et cette fille faisait partie des bonnes choses que pouvaient vous apporter la vie.

« Mimi n’est pas tout à fait le terme exact … Et ce n’est pas moi qui te trouves … Tu es indéniablement attirante et ça personne pourra dire l’inverse ! Ce n’est qu’une constatation, tu es belle et j’apprécie les belles choses on peut dire. »

J’espérais ne pas avoir été trop franc avec elle … Mon tact était totalement inexistant, certes, mais lorsqu’on me pose une question surtout quand je joue à Action/ Vérité je dis la vérité pure et simple … En plus avec la chance qu’elle avait la vérité était plutôt flatteuse. Bref, pendant qu’on discutait et qu’on s’efforçait de rester en vie … Car oui cette m*rde de labyrinthe était truffé de piège ! Tous les deux pas on se prenait ou des flèches ou des lances ou des lames … Non, mais j’en ai marre de frôler la mort à chaque instant ! Ça m’apprendra à passer devant pour prouver ma virilité et mon futur de meneur ! Je ne voulais pas qu’une jeune demoiselle aussi forte soit elle prenne le devant ! Si par ma faute ce minois ou ce corps de rêve devait être blessé, je m’en voudrais éternellement … Non sans déconner j’ai pas envie de gâcher un tel corps. Je trouvais que le calme était trop présent en ses lieux et après avoir esquivé deux lances qui fusaient dans notre direction je décidai de mettre Yulenka au défi ! Elle qui aimait tellement les relevé je me demandais si elle mettrait un point d’honneur à accomplir le dit défi. Affichant un sourire amusé, je décidai de tester les capacités physiques de la charmante fille qui m’accompagnait.

« Alors charmante demoiselle action maintenant ! Tu vas devoir … Faire une rondade dans ce labyrinthe sans te faire toucher par une seule arme ! Essaye de pas abimer tes jolies prunelles Mi Lady, ça me briserait le cœur d’avoir gâché une telle poupée. »

Je pensais que j’allais pouvoir admirer la rondade de la demoiselle, mais quelque chose me ramena sur terre ! Un bruit … Un bruit assourdissant ! Je n’avais jamais entendu une telle chose. Des bruits de pas retentissaient dans le labyrinthe, mais quel genre de monstre pouvait faire autant de bruit au faite ? Moi qui pensait qu’Yulenka rigolait lorsqu’elle disait rencontre dangereuse je m’étais trompé ! Un minotaure nous faisait face et .. Wait, wait again ! Un put*i* de Minotaure ici ? Mais bordel qu’est-ce qu’il y a de si important à cacher pour qu’un Minotaure vienne nous faire chier ? Nous deux pauvres … Yulenka c’est une quoi en fait ? Attendez laisser moi réfléchir ! Les ombres, le sang … Non ! Non me dites pas que c’est une vampire ! Je suis peut-être débile de le remarquer que maintenant, mais s’il faut c’est vraiment une vampire ! Et une vampire plutôt puissante vu comment elle jouait avec les ombres et le liquide écarlate, le genre de vampire qui pouvait contrôler sa soif, le genre de vampire qui pouvait geler les enfers ou bruler la mer. Le minotaure était enfin visible et il brandissait son arme dans les airs … Il était super laid et plutôt impressionnant, mais ce qui m’intéressait n’était pas la bête … Je voulais connaître la personne qui m’accompagnait ! Le minotaure commença à mugir et je m’adressai à la belle avant de commencer à taper sur la vachette.

[color=red] « Ta gueule le moche, en plus tu sens mauvais … Yulenka ! Dit moi la vérité, est-ce que toi aussi t’es une vampire ? A mes yeux c’est plus important de te connaître que d’affronter un minotaure vois ça comme un compliment, Miss. » [/color

Ni une, ni deux, j’avais envoyé Rebellion à l’aide de la Télékinésie sur la vachette, mais cette dernière avait repoussé mon arme aisément … Je continuai à faire virevolter mon arme à distance pour ne pas trop risquer ma peau en attendant les réponses de la Miss !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le combat peut être une fête. [Pv : Mi Queen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [A] - Si tu peux être dur sans jamais être en rage | Lucius
» [A] - Je te guiderai, peut-être (Toupinou)
» Un coeur de glace ne peut être briser que par le feu (pv Mitsu -18)
» Une bibliothèque peut être dangereuse (pv Shuyin / Takias )
» Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-