Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le combat peut être une fête. [Pv : Mi Queen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Sep 2013, 09:52

-Il y a certainement de nombreuses personnes qui me trouvent jolie, mais celles qui daignent me le dire ne sont pas si fréquentes....

Mais elle n'allait pas lui laisser un moment de répit ? En même temps c'était de Yulenka dont on parlait, aussi la question devenait presque idiote.... Et bien évidemment, elle souriait de son vilain petit plaisir. Un curieux don qui s'était développé doucement mais surement depuis sa renaissance vampirique. Sa nouvelle vie lui ayant très vite imposé un certain sens de l'observation et encore plus un sens de la repartie, la combinaison des deux donna lieu à cette fâcheuse manie d'acculer les gens dans leur retranchement. Une faculté qui était très apprécié de Meredith cela dit, et la chef de clan Giovanni et la jeune Impératrice pouvaient passer des heures entières en joutes verbales endiablées et passionnées, laissant souvent les éventuels spectateurs bouche bée. Plus qu'un exercice, un passe-temps souvent incompris de bien des gens. Comme beaucoup de subtilités de l'esprit. Mais pour l'heure, la subtilité devait plus laisser place à la réflexion et l'attention. Ils n'étaient pas venus ici pour faire la cueillette aux champignons, et vu le nombre de pièges il était de bon ton de ne pas rêvasser. Ce qui n'empêchaient pas les deux compagnons de galère de continuer leur petit jeu. Et cette fois-ci c'était une prouesse physique que Raeth imposa à la jeune fille. Celle-ci avait commencé à esquisser un sourire. Ce n'était pas vraiment la mer à boire et pour ce qui était des pièges, elle savait déjà comment s'en débarrasser.

Sauf que le minotaure vint les interrompre remettant son action à plus tard. Yulenka déposa gentiment Roar au sol pour dégainer son katana, lorsque le jeune vampire sembla être prit d'un éclair de lucidité, peut-être pas au meilleur moment cela dit. Taper la causette face à un demi boeuf courroucé de s'être fait insulter qui plus est, ce n'était pas le plus indiqué. Et déjà il levait de nouveau sa masse en poussant un meuglement sinistre. Il se mit à frapper plusieurs fois le sol de son sabot. Et là la jeune vampirette à poils bleus redouta quelque chose qui bien évidemment arriva. L'épouvantable créature, excédée par la lame de Raeth qui ne cessait de l'harceler, se mit à charger ! Un minotaure qui charge dans un couloir, c'est le mauvais coup assuré ! Ni une ni deux, la jeune fille bondit devant Raeth et brandissant son fouet, elle déroula la lanière qui vint entraver les pattes de la bête. Elle usa ensuite de sa force améliorée pour braquer son fouet d'un coup sec, faisant lourdement tomber la bête qui fut arrêté dans sa course infernale. Ils avaient évité le pire mais cela rappela à la jeune vampire qu'ils n'étaient pas à leur avantage sur un terrain pareil. Ils devraient redoubler de prudence. Leur adversaire momentanément étourdi, elle en profita pour répondre.


-La question n'est pas de savoir si je suis vampire ou non... La question est que voudrais-tu que je sois réellement..... ?

Oui elle avait décider de le faire gentiment mariner avant de lui répondre. Cela serait trop facile sinon. Et puis cela serait également riche d'enseignements pour elle. Jusqu'ici elle savait que Raeth la voyait comme une fille mignonne, et plutôt de type bonne famille, bien éduqué. Et cela avait suffit pour lui plaire. Mais était-ce la symbolique de la jeune fille "innocente" qui le ne le laissait pas indifférent, ou simplement Yulenka en elle même ? Car selon ce qu'il appréciait réellement chez elle, il risquait d'être sérieusement déçu. Pas que cela gênait outre mesure la jeune vampirette à poils bleus, il valait mieux qu'il sache au plus tôt qu'il se fasse trop longtemps de fausses idées. La chute n'en est que plus dure sinon. Mais tout de même cela l'intriguait un peu de savoir ce qu'il espérait réellement. Le minotaure commençait à se relever en poussant des grognements de mécontentement. Bon il commençait a devenir un peu gênant le rumsteak sur patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Sep 2013, 19:47

PV : Yulenka
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. ~


-La question n'est pas de savoir si je suis vampire ou non... La question est que voudrais-tu que je sois réellement..... ?

Princess savait se montrer extrêment énervante lorsqu'elle le souhaitait, mais savait j'avais pu le remarquer bien plutôt dans notre aventure … D'abord l'eau, après la tentative de meurtre pour faire mumuse, les quelques réflexions désagréables et maintenant ça ! Répondre à une question en posant une autre question était un signe évident lorsqu'on souhaitait cacher une information et cela me permettait d'avoir la réponse à ma question … La demoselle était bel et bien une vampire, mais j'avoue que ça question avait su interpeller ma curiosité. Je vous avoue qu'au début je n'avais pas bien saisi le sens de sa question, mais après l'avoir retouné dans tous les sens (Je parle de la question) je pensais avoir saisi le sens de sa demande … Pensait-elle que je me brouillais ou je cotoyais les personnes en fonction de leur race ? Cela aurait été une action dénuée de tout bon sens. J'avais apprit déjà petit que la personne qui semble être le pire démon s'avère être la plus belle création du ciel et vice-versa ! Apparemment Yulenka avait la manie (Une dérangeante parmi tant d'autres) de se méfier de tout le monde et un peu trop. Je vous avoue qu'il fallait la comprendre lorsque je lui avais demandé si elle était une créature de la nuit, mon ton était légèrement désemparé, mais c'était pour l'unique et seule raison que j'aurai aimé le savoir plutôt. J'affichais un petit sourire moqueur en voyant que j'avais réussi à laisser perplexe Yulenka, pour une princesse elle s'avait s'inquiété pour des choses futiles … Ou plutôt j'avais l'impression qu'elle s'inquiétait peut-être qu'elle s'en foutait complétement et qu'elle jouait un rôle à nouveau, mais j'avais l'espoir qu'elle était sincère. Bref, avant de répondre je prenais le soin de regarder le minotaure qui nous toisait et qui semblait plutôt énerver … Faut dire qu'Yulenka l'avait couché sur le sol comme un pauvre nabot, il devait avoir les nerfs le petit veau, mais ce n'était pas le moment pour m'inquiéter pour un connnard super dangereux. J'allais passer à l'assaut, mais avant j'avais attrapé le menton de Yulenka pour la regarder dans les yeux et lui dire ce que je pensais de son interrogation.

« Alors Miss … Je ne dis pas tout ce que je pense, mais les choses que je dis je le pense ! Et ce que je pense c'est que ... J'en ai rien à foutre que tu sois un vampire, un ange ou un démon si j'apprécie quelqu'un c'est pour ses qualités et c'est donc pour ça que je t'apprécie. Même si t'as failli me buter juste pour faire mumuse, t'as quelque chose de frais, de déjanté et de charmant, un cocktail atypique, mais avec un goût plutôt sympathique. »

Et oui ! Même face à un minotaure, je savais garder une classe à toute épreuve ! Il manquait plus que des violons et j'aurai été orgasmique, mais malheureusement pour nous la musique qui accompagnait mes paroles étaient le bruit puissant et impressionant des sabots du monstre qui fracassaient le sol. De plus Mino' (Même les monstres méritent un surnom) ne semblait pas apprécier le romantisme de cette scène et c'était élancé à nouveau vers nous ! Cette fois-ci c'était mon tour de le stopper, je m'étais élancé vers lui et quand il allait m'envoyer voler avec sa massue j'étais rentré dans mon ombre en tout sécurité. Il ne fallait pas que je profite trop longtemps de cette immunité sinon il risquait de s'en prendre à Princess alors une fois dans son dos j'avais commencé à attaquer son dos avec Rebellion … Pour mon plus grand désarroie sa peau était plutôt dur et je n'avais réussi qu'à l'entailler que légèrement … L'effet d'une feuille de papier sur nous les personnes normales, mais malgré tout j'avais su retenir son attention !

« Yulenka … Je sers de leurre et tu t'occupes de l'achever s'il te plait … Et de préférence avant qu'il me brise les os ♥ Et le gros matou si tu veux nous donner un coup de pouce je dis pas non !»

Sa massue et mon épée … Moi et le monstre croisions le fer et même si j'arrivais à l'occuper je n'allais clairement pas faire le poid … Espérons que Princess sâche comment buter la bestiole et que son félin soit plus utile que moi ! En tout cas je croisai les doigts et j'espérai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Sep 2013, 23:11

Yulenka surveillait les mouvements de la bête lorsqu'une main vint attraper sa petite frimousse d'arbre en fleur pour attirer son regard. Ses deux perles saphir aux accents innocents vinrent alors se plonger dans le regard écarlate du jeune homme, qui n'était pas sans lui rappeler la couleur carmine vive de ses propres yeux, lorsque Rubis prenait le contrôle. Bien que l'expression de son regard était si différente qu'il était impossible de les confondre. Elle écouta ensuite avec attention les propos de son ami, Chess se chargeant de surveiller les agissements de la grosse vachette. Elle sourit amusée lorsqu'elle l'entendit lui dire qu'il l'appréciait malgré qu'elle ait feinté le fait de vouloir le tuer, et surtout pour ce qu'elle était. A partir de ce moment là, ce fut un sourire radieux et chaleureux qu'elle lui offrit. Un grand moment digne d'un encadré de petite fleur bourgeonnante..... Beuuuuurk non même pas la peine en fait. Elle jouait déjà du violon c'était pas pour en plus remplir le cliché de la jeune fille à fleurs. Elle se contenta d'acquiescer silencieusement à ses propos avant de reporter son attention sur le gros bovin

Puis ce fut au tour de Raeth de se lancer dans la bataille. Au début Yulenka fut inquiète de le voir attaquer de front ainsi son monstrueux adversaire, redoutant que sa présomption ne lui coûte cher. Mais non ! Le petit malin avait plus d'un tour dans son sac et il se dissimula dans son ombre laissant la grosse vache un instant hébétée. Mais pas longtemps, puisqu'il restait Yuli, il reprit son attaque en changeant simplement d'adversaire. Elle se tint alors prête à l'accueillir, mais le jeune vampire avait de la suite dans les idées. La subtilité était là même si la force semblait cruellement manquée. Cela viendrait avec le temps ce genre de petites chose. Cela dit, ce sont les petites égratignures, les plus petits bobos qui font les plus mal. La preuve, la vache à viande était juste furax, et se tourna de nouveau vers Raeth, bien décidé à le réduire en lasagne ! Le jeune vampire incita la demoiselle à chevelure bleue de s'occuper de la bête pendant qu'il faisait diversion chose à laquelle Yuli acquiesça.


-Disperse-toi Chess.....

Le gardien félin apparut pour mieux s'estomper par la suite. Et alors que le Mister Charal 2000 avait juré de faire sa misère à Raeth, les griffes acérées de Chess réapparurent juste devant la tête de la bête, et se plantèrent sauvagement dans les yeux de cette dernière avant de tirer un coup brusque vers l'arrière du crâne. Le minotaure poussa un hurlement de douleur à en faire trembler les murs, rabattant ses ignobles grosses patte sur ses yeux crevés. Ce fut la blessure qui lui serait fatale. Yulenka usa de sa magie du sang pour utiliser celui qui coulait abondamment des yeux de la grosse vachette pour recouvrir entièrement son museau et sa gueuler d'un épais masque de sang. La bête tenta de se l'arracher, mais lorsque ses doigts pénétrait le masque, le sang redevenait liquide à l'endroit touché, aboutissant au fait qu'il ne parvenait pas à retirer quoique ce soit. Un coup d'épée dans l'eau.... Paniqué et aveuglé, il se mit à donner des coups de masse dans tout les sens et au hasard, espérant toucher celui qui était à l'origine de ses tourments. Yulenka se recula, l'observant impassible se débattre dans le vide. Au bout de quelques instants, le sang densifié et visqueux commençait déjà à montrer ses effets obstruant sur les voies respiratoires et le monstre s'effondra. Il périt rapidement, étouffé par son propre sang. Sans autre de forme de procès, Yulenka enjamba alors la dépouille pour rejoindre Raeth.

-Tout va bien ? Tu n'es pas blessé ? Tu veux peut-être te reposer ?

Elle se rendit compte que pour un jeu vampire, cela faisait peut-être beaucoup. Non en fait c'était beaucoup. Elle devait le ménager un peu sinon il allait faire une syncope avant la fin du labyrinthe. Mais le souci.... C'est que l'animal était fier comme un paon. Ou du moins comme un jeune vampire. Aussi elle usa de sa magie des ombres pour agglomérer ces dernières en une petite banquette improvisée, et prenant de nouveau Roar dans ses bras, elle s'installa confortablement sur le banc d'ombre. Et tout en comblant le petit félin de douces caresses, elle déclara d'un ton qui ne laissait pas vraiment place à la discussion. Pour pas changer, oui on sait !

-Faisons une pause ! Mais dis moi, pourquoi es-tu ici ? Quelqu'un t'as payé pour venir ? C'est pas vraiment le genre d'endroit où il fait bon se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Sep 2013, 10:46

PV : Yulenka
La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. ~


♦ Mes vœux avaient été exaucé ! A la manière d'une jouvencelle qui s'était mise à prier les étoiles pour voir enfin son prince charmant et qu'il arrivait sur un cheval blanc comme par magie, mes souhaits eux aussi étaient arrivés à leur manière, à ma manière, une manière brutale qui ne laissait aucune chance au minotaure. En effet Chess, si j'ai bien suivi, avait planté ses deux griffes dans les yeux du monstre, la douleur mélangeait au plaisir un tel monstre se faire démonter par un chaton … La chaîne alimentaire avait reprit le contrôle et on ne peut pas lutter contre un prédateur, voilà pourquoi je veux devenir celui qui dépassera tous les autres prédateurs. Mais ce n'était pas le bon moment pour faire parler ma folie, celle qui me pousse à me saigner pour mieux anihiller mes adversaire, ma folie qui me pousse à faire parler de moi en mal juste parce que la mal qu'on fait aux autres ne s'oublie pas. J'ai dit que je la tairai donc je ne dirai plus rien. Revenons en plutôt à l'affrontement qui se déroulait, je n'étais pas l'acteur principal de cette pièce, moi je n'étais que le script. J'observai Chess et Yulenka combattre en parfaite symbiose, contrairement à moi et Roar, ils arrivaient à se coordonner pour un faire un maximum de dégât en un temps plus que réduit. Je n'étais pas jaloux, mon chaton avait trop de fierté tout comme moi pour demander de son aide, nous ne sommes certes pas égaux, mais Roar avait tous mes défauts et toutes mes qualités comme si ce chaton était mon miroir, comme s'il reflétait l'ombre et la lumière de mon âme … Lumière qui s’éteignait avec le temps. Bref ! Le félin venait de crever les yeux du Minotaure, du sang coulait donc abondamment de ses orbites et se fut à ce moment là qu'Yulenka intervint, utilisant ses pouvoirs vampiriques elle faisait danser le sang à sa guise afin d'étouffer la bête dans un masque ensanglanté. La dite bête se débattait, il tentait tant bien que mal de toucher Princess, mais la demoiselle n'avait pas pour projet de finir sous sa masse et il n'arrivait tout simplement pas à frôler le moindre cheveux de la miss. Rapidement le monstre périt dans son sang … J'avoue avoir été plutôt content d'avoir pu participer à la mort de cette bête même si la belle et sa bête avait fait le gros du boulot. Après avoir poussé un petit soupire je pus observer Yulenka créer un banc en ombre avant de s’asseoir dessus.

-Faisons une pause ! Mais dis moi, pourquoi es-tu ici ? Quelqu'un t'as payé pour venir ? C'est pas vraiment le genre d'endroit où il fait bon se promener.

Bonne question en fait … A la base j'étais venu pour lui sucer le sang, mais vu qu'elle plus forte que moi cela aurait été un lamentable échec et je déteste échouer … Après si j'avais sût qu'il y avait autant de danger je serai sûrement venu ! Pour la simple et bonne raison que j'aime le danger, j'aime sentir mon cœur battre plus fort sous les coups, et sentir mon corps gelait de peur dans une mer de flamme ! Quand ma vie est calme, j'aime bien la gâchait pour mieux recoller les morceaux, je ne me base pas sur mes acquis ! Repousser mes limites, retenir ma respiration dans la lave, m'entailler pour mieux les déchirer … Dépasser la frontière entre l'inconscience et la folie me fait sentir bien ! Ce corps qui tombe en morceau chaque jour un peu plus n'a besoin que d'une étincelle pour mieux revenir. Je vins me poser sur le banc de fortune pour lui répondre, je n'avais pas préparé de réponse comme j'aime le faire d'habitude, l'instinct allait guider la dite réponse.

« Pourquoi ? Pour moi ! Le danger … La souffrance … La mort, je ne vois dans toutes ses mots qu'une manière comme une autre pour m'élever plus haut. Repousser mes limites fait tout simplement battre mon cœur, voir la mort dans les yeux et lui crachait à la gueule me passionne … Frôler la faucheuse me fait sentir plus vivant que jamais. Je vise la lune, mais il m'arrive de trouver des étoiles … Comme toi ! Mais je m'égare un peu de ta question là. Bref, je le fais pour la jouissance que je ressens à chaque fois que je vois mon sang, à chaque fois que je touche le fond j'aime la sensation de la remontée. Le danger présent en ces lieux m'attire plus que n'importe quoi. ! Voilà pourquoi. Et toi ? »

Je trouvais que je parlais beaucoup ces derniers temps, va savoir pourquoi j'arrivais à me confier facilement à elle. Princess allait sûrement me prendre pour un cinglé, mais c'était la réalité, il y a bien longtemps que je cohabite avec la folie et sa copine la mort, un plan à trois complètement explosif en général. Je respirais lentement pour me reposer comme la demoiselle l'avait demandé, mais je n'avais vraiment pas envie de rester là sans bouger le moindre muscle, un homme d'action le reste en tout situation peu importe qui l'accompagne ou ce qu'on lui demande. Mon cœur commençait à rebattre à un rythme normal ce qui signifiait que je m'étais suffisamment reposait pour l'instant. Me levant du banc et adressant un petit sourire à Roar j'allais reprendre la route.

« J'ai rien contre dormir, surtout aux côtés d'une jolie demoiselle, mais je sens qu'un danger plus grand que Mino' nous attend … Et j'ai hâte de lui passer le bonjour. »

Du masochisme ? On peut le voir comme ça oui ou on peut le voir comme un étape … Une étape parmi tant d'autres qui servira à me forger. La douleur passe, la beauté reste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Sep 2013, 15:10

Paisiblement installée, Yulenka écoutait le jeune vampire en allongeant Roar sur le dos, sur ses genoux. Son ventre ainsi exposé, elle lui grattouillait doucement et consciencieusement, s'attachant avec soin de le plonger dans une délicate extase à grands coups de caresse. Plus elle écoutait le jeune homme parler, plus elle souriait en pensant à Rubis. Elle ne serait pas aussi violente et dangereuse, ils se seraient bien entendus. Mais voilà quand Rubis rencontrait ce qu'elle estimait comme un potentiel alter ego, elle se sentait obligée de l'affronter, et au choix de le massacrer ou de se faire massacrer..... Et d'ailleurs, en parlant du loup, il semblerait qu'elle se soit réveillée en entendant Raeth parler. Ha non hein, elle n'allait pas commencer ! Yulenka la mit au pas immédiatement lui sommant de calmer sa joie tout de suite et lui rappelant que le vampire était encore trop jeune pour pouvoir être éprouvé. Rubis s'en retourna en maugréant et en pestant qu'elle se faisait chier et qu'on s'emmerdait dans cette aventure ! Yulenka soupirait intérieurement avant de lui promettre qu'elle lui offrirait bientôt une créature surement peu sympathique en sacrifice. Pour l'heure, elle était toute ouïe sur les explications du jeune vampire, et elle lui répondit avec aplomb et une certaine forme d'innocence dans le ton de sa voix.

-Je vois, tu es un peu du genre masochiste et suicidaire pour mieux te sentir vivant.

Yulenka ou comment résumer de manière un peu simpliste et facile les gens, le tout avec un naturel déconcertant..... Mais le jeune homme lui avait posé une question et son envie de poursuivre leur périple fut une bonne occasion de répondre à sa question. Avant de lui répondre, elle commença à faire tout un curieux manège. Déjà, elle lui remit doucement Roar entre les mains, avant de s'éloigner de lui et de lui passer devant. Ensuite elle fit apparaître une pince et commença à se nouer les cheveux avec, avant de bien les attacher. Genre c'était le moment et l'endroit pour se recoiffer..... Lorsqu'elle eut fini, et sans se retourner, elle répondit enfin au jeune dentu.

-J'ai une mission de pacification à accomplir. Je ne connais pas encore mon client, et à vrai dire rien ne me force à être ici. Mais je préfère avoir le cœur net sur certaines choses. Et puis ça me permet aussi de sortir d'un peu de chez moi pour prendre l'air, c'est agréable de temps en temps de pouvoir sortir.

Ouais bon dis comme ça, vu le genre d'endroit où elle faisait ses sorties, pour trouver ça agréable elle devait vivre au fin fond de la pire strate des enfers ! Alors que pour les autres vampires la forteresse avait un petit goût de paradis complètement fou et déjanté, où rien ne semblait être normal. Et pour Yulenka ça serait pareil si elle n'avait pas toutes les obligations royales en plus. Mais revenons-en à nos vampires et à celle à poils bleus. Elle était devant Raeth et elle semblait s'être préparée à quelque chose. Et regardant devant elle, elle prit légèrement son élan et effectua la rondade demandée bien plus tôt par son acolyte du moment. Sauf que si sa vitesse et sa souplesse lui avait permit d'éviter les premiers pièges, pour éviter la seconde valve de flèches empoisonnées, elle fut contrainte de poursuivre sa prouesse gymnaste par une petite suite de salto. Car après les flèches il y eu les deux lames de Damoclès, puis les jets de flammes, et enfin une série de pieux sortant de tout les murs. Lorsqu'elle put enfin s'arrêter sans manquer d'y laisser sa vie elle s'inspecta brièvement. Pas de blessure, pas de bobo, c'était bon. Chess avait manqué d'avoir une crise cardiaque, et fusillait la jeune fille du regard. Celle-ci observa alors Raeth et lui dit avec un large sourire défiant.

-A moi..... Une fois qu'on aura fini ici, tu devras te rendre à la demeure de la reine des vampires pour la rencontrer et lui dire que c'est qu'une petite joueuse que tu mattes avec une main attachée dans le dos !

Ouuuuuh que c'était fourbe et dégueulasse à souhait comme procédé. Mais en même temps l'idée de voir sa tête déconfite et sur le cul lorsqu'il se rendra compte de la supercherie était trop tentante pour ne pas être soumise. Rien que le culot de sa demande était jouissif à lui tout seul ! D'ailleurs elle ne manqua pas de scruter les réactions du jeune homme pour voir sa tronche et ce que ce défi lui inspirait. Et tandis qu'il la rattrapait, Yulenka observa les murs autour d'elle. Il y avait des griffures plus ou moins profondes et de différents sortes. Ce qui n'annonçait rien de bon évidemment, car les propriétaires de ces marques ne devaient pas être loin.... Et vu l'odeur pestilentielle qui commençait progressivement à envahir les lieux, ça ne faisait même plus aucun doute ! Chess prit les devant n'aimant pas beaucoup les signes avant-coureurs de problèmes imminents. Et Yulenka elle, avait reprit Roar pour continuer sa séance câlinage de félin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Juil 2014, 18:46

PV : Yulenka
La beauté est subjective … La raison aussi ~


♦ La miss à la chevelure bleue avait accompli avec une grâce peu commune les pirouettes que je lui avais demandé il y a quelques minutes de cela. J'étais à la croisé entre l'étonnement et la fascination … Plus le temps passé plus cette petite demoiselle me confortait dans mon idée qu'elle était différente, elle me changeait des petites filles séniles, débiles, j'avais eu rarement l'habitude de voir une fille aussi joyeuse et pour autant si puissante. Yulenka … Même son nom était mignon par quel put*i* de miracle, cette petite poupée pouvait être aussi démoniaque et aussi touchante à la fois, elle représentait à elle seule une des plus grandes énigmes de ma vie. Je ne la comprenais pas vraiment, mais le peu d'elle que je comprenais me plaisais. Elle venait de m'avouer que ce genre de sortie lui permettait de prendre l'air … Encore un explication qui soulevait en moi encore plus de questions qu'avant la réponse. Une fille plein de mystère est une fille pleins de problèmes me disait ma mère ! Mais bon elle a mal fini je crois qu'il vaut mieux pas écouter ce qu'elle disait auparavant … Bref, où j'en étais ? Ah oui, elle venait de finir les pirouettes cacahuètes que je lui avais demandé de faire et elle avait esquivé par la même occasion une bonne dizaine de piège qui m'aurait tué sans la moindre difficulté … Depuis le début de cette aventure elle m'avait sauvé la vie plusieurs fois et je ne lui avais pas vraiment rendu l'appareil, mais il n'empêche que c'était elle qui m'avait permit de tenir le coup dans cette entreprise alors que je suis le mâle fort ! Il fallait que je remédie à tout ça tout de suite. Mais tout d'abord j'ai écouté le gage qu'elle avait décidé de m'imposer. Je devais aller voir la Reine des Vampires pour l'insulter et l'humilier, un gage plutôt dangereux, mais j'acceptais avec plaisir, j'aimais beaucoup le challenge de foutre en rogne une personne aussi puissante et une personne aussi imposante que la Reine … Bon d'accord je la connaissais pas, mais j'imaginais bien qu'elle devait être importante pour porter ce titre. Peut-être que je pourrai l'ajouter à la collection des bombes atomiques à qui j'ai fait crier « Oh mon dieu ! ». Un sourire à peine dissimuler s'était posé sur ma face en imaginant les crocs de ma reine sur mon bâton royal. Miam !
Yulenka avait reprit Roar dans ses bras en observant les alentours, elle devait être inquiète vu l'odeur qui avait peu à peu pris place dans les lieux ainsi que les marques de griffes qui ornaient les murs … Moi aussi je l'avoue je flippais ma mère, mais je préférais passer devant pour faire semblant que je la protégeais et que j'étais le fort homme en armure immaculé que toutes les femmes attendent. Je m'étais donc placé face à mon allié et je scrutais les moindres recoins en espérant tombé sur une bête venu déchaîné les enfers ici bas, oui j'avais peur, mais la peur me donnait un petit frisson loin d'être déplaisant. J'arrêtais quelques instants la marche afin de faire un petit moment intense dans notre périple. Allumant doucement une cigarette je regardais ma partenaire.

« Tu vois, je l'ai toujours su ! J'ai toujours su qu'un jour je rencontrerai une personne différente une personne hors des normes. Une personne qui me donnerait une raison à peu près logique pour laquelle je traverse le monde … C'est pour des personnes comme toi que je veux devenir fort, c'est pour une femme comme toi que je donne chaque jour mon meilleur en me demandant quel jour sera mon dernier …» Je me retournais vers elle en lui renvoyant une douce fumée au visage par inadvertance « C'est un bon jour pour mourir, mais je mourrai pas à tes côtés ou alors dans d'autres circonstances ! Allons buter de la bête Miss »
J'avais dit le mot femme … Oui c'est assez rare pour que je le souligne, c'est vraiment rare que je considère une personne du sexe opposé assez pour l'appeler Femme. D'habitude fillette est plus approprié, mais cette fille je sais pas pourquoi elle était différente … Et puis je vais pas me questionner maintenant, l'aventure venait à peine de commencer réellement. Un bruit de fouet venait de retentir dans le labyrinthe et continuer de retentir au loin accompagné de cri. Un homme avec un fouet qui cri … Ça me rappelle mes soirées quand j'étais plus jeune, même si je doute que l'homme en question soit entrain de fouetter une servante sexy avec un costume plutôt … Osé ? Bref je courais vers l'endroit où le combat semblait faire rage en esquivant tant bien que mal les pièges incongrus, mais mortels. Je tournais la tête dans tout les sens pour essayer de comprendre la scène plutôt étonnante. Un homme avec un fouet et un chapeau plutôt amusant était entrain de combattre avec rage une bête … La bête plutôt ! Alors comment je vais vous décrire ce truc, euh, tout d'abord la chose avait deux têtes une ressemblant à un lion et l'autre à un pigeon géant ! Elle avait une queue à tête de serpent et deux ailes. Euh en fait c'est une partouze entre un lion, un pigeon, un serpent qui a mal tourné c'est ça ? Bref, sa salive était acide, car dès qu'elle touchait le sol il fondait doucement. Miam ! J'avais vraiment hâte de me confronter à cette bête, elle était immense, comme mon égo, j'allais sûrement marqué un tournant dans ma vie ou alors ça allait servir à rien.

« Hey le vieux … J'étais entrain de faire une balade romatique avec ma petite miss aux cheveux bleus et je me disais que vous pourriez tenir les chandelles, mais vous m'avez l'air les mains prises, on vous donne un coup de main et après on continue notre petite balade empli d'amour et d'hémoglobine. »

J'étais entrain de m'extasier intérieurement en m'imaginant le visage de la miss tournait à la framboise ! Je brandissais Rebellion en main, mais pour le coup j'en avais pas la moindre idée de comment combattre la bête …. Je me tournais vers Yulenka avec un petit air confus

« J'en ai vu des trucs laids dans ma vie, mais ça … T'as une idée du comment on abat ce truc miss ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Juil 2014, 20:43

Il n’y avait surement que Yulenka pour hurler de rire dans un moment pareil face à une créature aussi infernale. Pour Chess, l’inconscience rare et hors norme de sa maîtresse n’était plus à prouver, mais pour les autres il y avait de quoi se poser des questions. Mais elle n’allait pas leur laisser le temps de se les poser bien longtemps. Et pour cause la voila déjà entrain de se ruer sur la bête, sa lame sortie. Mais même une de ses tête complètement shooté à l’oxygène la créature n’en restait pas moins vive et agile. Et tout le temps ou là tête de lion était hors compétition, la tête de serpent redoublait d’effort pour attaquer la vampirette et l’aventurier.  Et elle remercia sa propre agilité qui lui permit d’éviter de bien vilain coups. Avec le temps, elle avait prit l’habitude de réfléchir avant de se lancer à corps perdu dans une bataille mais cette fois-ci, elle avait décidé d’y aller un peu pour le fun. Mais surtout pour tester ses capacités à être réactive et à improviser. Réfléchir permettait d’éviter bien des désagréments, mais en combat ce qui pouvait souvent la différence, c’était la faculté de rebondir et de s’adapter à tous types de situations ! Et elle craignait qu’à force de se reposer sur sa raison, ses réflexes ne s’évanouissent.

Et il fut vrai qu’elle eut besoin d’un petit temps d’adaptation pour se remettre dans le bain des combats contextuels.  Ce qui lui valu un coup de griffe haineux au niveau des côtes. Elle avait pu esquiver le plus gros du coup, laissant une blessure superficielle bien qu’étendue. Mais c’était très loin de la refroidir, au contraire. Elle fit plusieurs bonds en retrait pour atténuer les effets du cri strident, tandis que le troisième membre du combat leur révélait une information sur la nature berseker de leur ennemi. Chouette…. Son épée dans la main droite, la jeune fille dégaina son fouet de la main gauche avant de rétorquer au vieillard.


-Les bêtes qui mordent, je les dresse ! Voyons si mon fouet sera plus persuasif que le votre ! Arrière monstruosité tricéphale !


Ce n’est pas tant le fouet qui allait faire la différence, mais plutôt celui qui le maniait…. Car si la jeune fille commençait par d’amples coups de fouet qui semblaient tout à fait normaux, subitement son rythme accéléra pour adopter une cadence infernale ! Elle n’y allait pas de main morte, certains coups décollant poils et plumes de la bête qui devenait encore plus hystérique. Déjà qu’elle s’était faite tailladée bien comme il faut par Raeth au niveau d’une de ses têtes, voilà à présent qu’on venait lui tanner méchamment le cuir avec épilation en prime ! Yulenka gardait constamment un œil sur Raeth. Si elle n’était pas loin du suicidaire et que se retrouver blessée plus ou moins gravement ne lui faisait ni chaud, ni froid depuis bien longtemps maintenant, il n’en était pas de même avec les autres. Encore moins avec ses compagnons d’aventure ! Elle avait toujours sa magie pour le soigner et même le ressusciter si besoin est, mais elle préférait très largement ne pas en arriver là. Quand la créature commençait à se concentrer un peu trop sur ce dernier, elle s’en renait directement aux têtes pour qu’il y en ai toujours au moins deux qui ne soient pas axé sur son confrère vampirique. Ce dernier qui vint justement la faire rire avec une énième boutade. Ses pitreries l’amusaient, et elle lui répondit sur un ton exagéré et sarcastique.

-Oh oui sauve moi mon preux chevalier sans armure ! Hi hi hi ! Après tout, ne suis-je pas qu’une frêle et gente demoiselle en détresse ? Ha ha ha !

Et comme pour trancher d’avantage avec ses propos, elle passa dans un mode plus offensif. Elle commença par courir très rapidement autour de la bête en laissant trainer le tranchant de son arme sur le sol pour chauffer le métal qui faisait des étincelles. Puis, elle se saisit de son fouet et le brandit de manière à l’enrouler autour du coup du lion. Elle usa alors de sa magie pour décupler ses forces et d’un geste brusque, elle tira d’un coup sec sur le fouet pour contraindre la bête à finir tête contre sol. Elle le tenait ainsi en respect. Et de sa lame dans son autre main, elle se déchaina sur la tête du lion. La pauvre bête était à la fois tranchée et brûlée par le katana. Le sang perlait dans les airs tandis qu’elle s’y donnait à cœur joie faisant pousser à la créature des hurlements déchirants. Ses coups ravageurs tranchaient la chair et entaillaient les os. Elle repoussa les assauts des pattes griffues en usant de son feu sombre qui dissuadait à merveille. Et lorsque les autres voulaient venir au secours de la troisième, les deux vaillants combattants leur rappelaient qui étaient leurs adversaires. La situation commençait à se gâter pour la créature. Sa tête de lion était déjà agonisante et ne tarderait pas à succomber. Et tout en achevant sa tête elle lança joyeusement à Raeth.

-Alooooors ? Il est où mon chevalier hein ? Il prend du retard là ! Je vais avoir fini avant toi !

En même temps elle avait oublié qu’il y avait une petite différence d’expérience entre les deux…. Mais c’était aussi dans la nature de Yulenka de pas prendre son statut au sérieux plus que nécessaire et elle oubliait parfois que tout le monde n’avait pas sa maîtrise. Après tout elle n’avait jamais eu l’impression d’être plus forte ou plus douée que les autres….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Juil 2014, 21:18

PV : Yulenka
On apprécie celui qui nous ressemble, on aime celui qui nous complète ~


♦  -Je sais que je te fais de l’effet et que tu me trouves très agréables, mais de là à me considérer en territoire conquis, tu présumes de tes capacités, ô amoureux transi, hi hi hi ! 

Elle m’avait renvoyé la petite pique que je lui avais lancé en brisant tout mon délire en moins d’une demi-seconde ! J’avais essayé de créer une ambiance moins gore et plus enfantine, mais apparemment je suis le seul à vouloir de cette ambiance … Il n’empêche que je m’amuse bien avec elle, pour pas grand-chose, mais au final la moindre petite boutade ou affrontement me fait bien marrer, un humour douloureux, mais il faut savoir rire de tout avec n’importe qui c’est ce qui fait la marque des hommes grands, des hommes savants, pas vrai ? Mais est-ce que j’étais de cela ? Est-ce que je voulais être de ceux qui réfléchissent pour les autres ? Est-ce que je voulais dominer par mon savoir et par ma philosophie ? Non j’étais pas de cela moi, j’étais fait pour régner, certes, mais au prix du sang, de larmes, l’intelligence ? Je laissais ça à ceux qui voulaient la facilité, je les envie, mais moi je voulais être formé dans le marbre et le feu comme les vrais hommes.
Je venais de la perdre, Yulenka était là à mes côtés entrain de pleurer de rire face à la bête qui nous faisait face … Il est vrai que son apparence était loin d’effrayer, mais de là à fondre en larme face au démon qui s’opposait à nous s’était un peu exagéré ! Ou alors elle était inconsciente, ou alors elle était surpuissante, ou alors elle était juste entrain de sous-estimer le monstre juste à cause de son apparence, ou un mélange des trois ! Il est vrai qu’en y repensant cette fille avait plutôt un panel de techniques impressionnantes, mais, était-elle assez forte pour prendre à la légère une bête de ce gabarit ? Sans doute au vue de sa réaction. Quant à moi j’observais patiemment la bête en attendant les instructions de ma partenaire. Elle réfléchit quelques secondes ou plutôt quelques millièmes de secondes avant de m’énoncer clairement, simplement et sans beaucoup de tact d’ailleurs qu’on devait foncer dans le tas et essayer de faire le plus dégât possible sans vraiment aucun stratagème. 
Yuchoute fonça donc dans le tas avant de m’avertir de faire attention à la tête de serpent qui pourrait être vicieuse … Comme si j’avais besoin des conseils d’une gamine au poil bleu ! Je faisais tournoyer Rebellion à mes côtés en me demandant comment abattre la bête ? La réponse fut directe : Je n’en sais foutrement rien, mais je vais quand même déglinguer de la bête. 
Je fonçais dans la tête de pigeon pour essayer de lui trancher la gorge, mais apparemment la bête avait de bon réflexe et d’un bon coup de boule il m’envoya voler quelques mètres en arrière m’ouvrant légèrement au niveau du biceps, une blessure assez longue, mais peu profonde, j’allais sûrement être engourdi pendant le combat, mais rien de bien impressionnant. Une chose impressionnante au contraire était la facilité avec laquelle le vieil aventurier arrivé une tête du monstre rien qu’à l’aide de son fouet ! J’allais profiter du faite qu’il maîtrise complétement la tête de pigeon pour le blesser grièvement ou tout cas essayer de le faire. Je lui envoyé une pluie de carreau de sang tout droit sorti de ma blessure avant de me lancer sur lui pour lui placer un coup de sabre dans la tête … Le coup eut un effet, mais pas vraiment celui escompté, j’avais réussi à le blesser à la gueule, mais ça n’avait fait que foutre en rogne les trois autres bêtes ! Elles poussèrent un cri strident au même moment poussé par une fureur destructrice. J’ai eu vaguement l’impression qu’on me mettait une aiguille dans l’oreille. Après le hurlement j’attendis enfin la voix du vieillard qui nous donnait enfin quelques conseils face à la bête.

« Avez-vous déjà entendu parler des berzerers ? Se sont des bêtes qui gagnent en puissance plus on les blesse, une blessure mortelle est la seule solution, la tête de lion symbolise la force, la tête de pigeon symbolise la vivacité et le serpent la mort. Une morsure entraine des douleurs plus effroyable que la mort … Soyez prudents. » 

Pff, après la petite au poil bleu qui me conseillait, c’était le vieillard ! J’étais vraiment le plus faible de ce groupe ? Sérieusement ? J’essayais de trouver une distraction pour ne pas partir faire part de ma colère … Embêter la miss me semblait une distraction bien approprié à la situation ! Oui dès que je sais pas quoi faire je fous la honte à Yulenka et ça me va très bien !

« Encore une fois Miss, on va jouer ! Un jeu plus dangereux que les autres fois, mais ne t’inquiètes pas je serai là pour te protéger si tu as besoin de mon corps musclé que tu aimes tant ! Face au danger, face aux démons je me dresserai pour tes prunelles de saphirs … J’ai pas envie qu’on abime ce minois d’ange ! » 

C’était vraiment une sensation satisfaisante de lui foutre la honte, même si au final je savais que ça allait me retomber sur la gueule ! Elle était beaucoup plus raffiné, beaucoup plus intelligente que moi ! En sommes elle m’était supérieur, mais au moins on se renvoyait la balle et on s’amusait bien dans nos petites joutes verbales. 
Je m’élançais à nouveau dans la bataille en affrontant la tête de vipère qui était entrain de cracher son venin dangereusement sur ma personne, on était trois, pour trois tête si on arrivait à être éfficace on pourrait vaincre ce monde sans trop y laisser des plumes ! Je savais que je pouvais compter sur la diabolique Yuchoute, mais je ne savais pas si le chasseur au look ringard pourrait être digne de confiance lui aussi, mais il semblait fort, très fort peut-être qu’à la fin du combat on pourrait en retirer des informations intéressantes et je pourrais peut-être comprendre qui est Yulenka avec de la chance … Parce qu’oui la chance est avec moi vu que je l’ai rencontré, j’ai rencontré Yuyu et c’est une rencontre qui me marquera longtemps sans aucun doute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Juil 2014, 21:49

Il n’y avait surement que Yulenka pour hurler de rire dans un moment pareil face à une créature aussi infernale. Pour Chess, l’inconscience rare et hors norme de sa maîtresse n’était plus à prouver, mais pour les autres il y avait de quoi se poser des questions. Mais elle n’allait pas leur laisser le temps de se les poser bien longtemps. Et pour cause la voila déjà entrain de se ruer sur la bête, sa lame sortie. Mais même une de ses tête complètement shooté à l’oxygène la créature n’en restait pas moins vive et agile. Et tout le temps ou là tête de lion était hors compétition, la tête de serpent redoublait d’effort pour attaquer la vampirette et l’aventurier.  Et elle remercia sa propre agilité qui lui permit d’éviter de bien vilain coups. Avec le temps, elle avait prit l’habitude de réfléchir avant de se lancer à corps perdu dans une bataille mais cette fois-ci, elle avait décidé d’y aller un peu pour le fun. Mais surtout pour tester ses capacités à être réactive et à improviser. Réfléchir permettait d’éviter bien des désagréments, mais en combat ce qui pouvait souvent la différence, c’était la faculté de rebondir et de s’adapter à tous types de situations ! Et elle craignait qu’à force de se reposer sur sa raison, ses réflexes ne s’évanouissent.

Et il fut vrai qu’elle eut besoin d’un petit temps d’adaptation pour se remettre dans le bain des combats contextuels.  Ce qui lui valu un coup de griffe haineux au niveau des côtes. Elle avait pu esquiver le plus gros du coup, laissant une blessure superficielle bien qu’étendue. Mais c’était très loin de la refroidir, au contraire. Elle fit plusieurs bonds en retrait pour atténuer les effets du cri strident, tandis que le troisième membre du combat leur révélait une information sur la nature berseker de leur ennemi. Chouette…. Son épée dans la main droite, la jeune fille dégaina son fouet de la main gauche avant de rétorquer au vieillard.


-Les bêtes qui mordent, je les dresse ! Voyons si mon fouet sera plus persuasif que le votre ! Arrière monstruosité tricéphale !

Ce n’est pas tant le fouet qui allait faire la différence, mais plutôt celui qui le maniait…. Car si la jeune fille commençait par d’amples coups de fouet qui semblaient tout à fait normaux, subitement son rythme accéléra pour adopter une cadence infernale ! Elle n’y allait pas de main morte, certains coups décollant poils et plumes de la bête qui devenait encore plus hystérique. Déjà qu’elle s’était faite tailladée bien comme il faut par Raeth au niveau d’une de ses têtes, voilà à présent qu’on venait lui tanner méchamment le cuir avec épilation en prime ! Yulenka gardait constamment un œil sur Raeth. Si elle n’était pas loin du suicidaire et que se retrouver blessée plus ou moins gravement ne lui faisait ni chaud, ni froid depuis bien longtemps maintenant, il n’en était pas de même avec les autres. Encore moins avec ses compagnons d’aventure ! Elle avait toujours sa magie pour le soigner et même le ressusciter si besoin est, mais elle préférait très largement ne pas en arriver là. Quand la créature commençait à se concentrer un peu trop sur ce dernier, elle s’en renait directement aux têtes pour qu’il y en ai toujours au moins deux qui ne soient pas axé sur son confrère vampirique. Ce dernier qui vint justement la faire rire avec une énième boutade. Ses pitreries l’amusaient, et elle lui répondit sur un ton exagéré et sarcastique.


-Oh oui sauve moi mon preux chevalier sans armure ! Hi hi hi ! Après tout, ne suis-je pas qu’une frêle et gente demoiselle en détresse ? Ha ha ha !

Et comme pour trancher d’avantage avec ses propos, elle passa dans un mode plus offensif. Elle commença par courir très rapidement autour de la bête en laissant trainer le tranchant de son arme sur le sol pour chauffer le métal qui faisait des étincelles. Puis, elle se saisit de son fouet et le brandit de manière à l’enrouler autour du coup du lion. Elle usa alors de sa magie pour décupler ses forces et d’un geste brusque, elle tira d’un coup sec sur le fouet pour contraindre la bête à finir tête contre sol. Elle le tenait ainsi en respect. Et de sa lame dans son autre main, elle se déchaina sur la tête du lion. La pauvre bête était à la fois tranchée et brûlée par le katana. Le sang perlait dans les airs tandis qu’elle s’y donnait à cœur joie faisant pousser à la créature des hurlements déchirants. Ses coups ravageurs tranchaient la chair et entaillaient les os. Elle repoussa les assauts des pattes griffues en usant de son feu sombre qui dissuadait à merveille. Et lorsque les autres voulaient venir au secours de la troisième, les deux vaillants combattants leur rappelaient qui étaient leurs adversaires. La situation commençait à se gâter pour la créature. Sa tête de lion était déjà agonisante et ne tarderait pas à succomber. Et tout en achevant sa tête elle lança joyeusement à Raeth.

-Alooooors ? Il est où mon chevalier hein ? Il prend du retard là ! Je vais avoir fini avant toi !

En même temps elle avait oublié qu’il y avait une petite différence d’expérience entre les deux…. Mais c’était aussi dans la nature de Yulenka de pas prendre son statut au sérieux plus que nécessaire et elle oubliait parfois que tout le monde n’avait pas sa maîtrise. Après tout elle n’avait jamais eu l’impression d’être plus forte ou plus douée que les autres….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Juil 2014, 21:50

PV : Yulenka
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on doit fermer sa gueule ~


♦  Est-ce que je viens vraiment de dire que je voulais protéger la miss ? Non, mais parce que je viens de me souvenir que la bête à sept têtes c’était elle … Non, mais sans blague je reviens dans le contexte pour m’expliquer. Je venais donc de ricaner amicalement de ma petite miss au poil bleu pour voir sa réaction, mais pour le coup je ne m’aurai jamais imaginé que se serait cela sa réaction. Elle commença à courir autour de la bête à une vitesse à peine croyable, de la lame qui rayait le sol jaillissait des flammes, personnellement j’aurai couru si j’avais été la bête, mais apparemment tout le monde n’a pas mon sens du danger … Dit-il en s’apprêtant à affronter un serpent qui peut vous paralyser de douleur par son venir … Bref, elle tournait autour du « cerbère » avec son katana avant de lancer une attaque cinglante sur la pauvre bête qui n’avait rien fait si ce n’est existé et l’avoir rencontré ! Le sang volait dans les airs et la bête devait être en train de regretter d’avoir foutu en boule Yuchoute ou alors elle était particulièrement masochiste ! 

A présent il fallait que je me concentre sur mon propre combat, la tête de boa me faisait face et on allait en découdre. Ma stratégie était simple il fallait que j’esquive ses crocs et je le tue avant même qu’il ne puisse me mordre … Une stratégie simple, mais plus facile à dire qu’à faire sans aucun doute. J’avais posé Rebellion sur le sol afin de gagner en agilité, oui, j’allais utilisé mes poings face à cette créature même si cela peut passer pour du suicide j’étais quasiment sûr que je pourrais m’en sortir plus facilement avec mon agilité naturel et la force des poings du courage. L’affrontement venait de commencer j’étais entrain d’utiliser mes poings d’abord pour esquiver les morsures et je ripostais dès qu’une petite fenêtre s’offrait à moi. L’entreprise était longue et peu laborieuse, à chaque fois que je le frappais il était plus vif, plus fort, il fallait que je le finisse rapidement, mais comment ? Je ne pouvais pas le trancher ou il serait beaucoup plus rapide que moi, je ne pouvais pas non plus le casser, à moins que … J’avais trouvé une idée dans mon esprit tordu ! Était-elle bonne ? Non bien au contraire, mais au moins je pourrai vaincre mon ennemi même si j’allais perdre beaucoup dans le processus. Je m’étais tout en place pour réussir mon plan vicieux, tout d’abord j’esquivais tous ces coups sans riposter afin qu’il ne gagne plus en puissance ou en rapidité. C’était plus agréable comme sensation, il ne pouvait pas me toucher et je n’avais aucun mal à lui faire face, mais le problème venait dans l’exécution du boa, il n’y avait pour moi aucun moyen de le finir malgré tous mes efforts … Avez-vous déjà entendu parlé de la mort pour la gloire ? J’allais me sacrifier juste pour pouvoir défoncer cette petite put*i* de serpent. 
Le Boa fonçait sur moi, sa couleur verte était étincelante, mais je n’avais pas le temps de m’extasier sur sa beauté vu ce qui allait suivre. Je mettais mes mains dans la gueule de la bête avant de tirer les deux mâchoires à l’opposé. Mes deux mains se plantèrent dans les crocs du foutu bestiaux et je peux vous garantir que le vieux n’avait pas menti, la douleur était pire que la mort. Je pleurais, mais je continuais de pousser pendant que les crocs s’enfonçait toujours plus profondément dans ma chair. Le poison se mêlait à mon sang et la douleur circulait dans toute ma personne. J’ai pleuré, pour la deuxième fois dans la même journée, j’ai pleuré. La douleur était insupportable, mais il fallait que je pousse jusqu’à que la mâchoire se brise. Oui j’aurai pu tout arrêter afin de laisser Yulenka finir le boulot, mais j’avais trop d’honneur, j’avais trop de fierté. La douleur s’est transformée au bout de quelques secondes en volonté, et la volonté s’est à son tour transformée en rage. J’allais vaincre, juste un peu plus, juste quelques secondes et j’allais buter la créature. Après un cri de rage qui raisonna dans le labyrinthe je venais de décapiter le serpent et j’avais finalement vaincu. Mes deux genoux se posèrent au sol en même temps que des larmes et des gouttes de sang. L’acide coulait dans mes veines, mais bizarrement je ne ressentais rien, au contraire j’étais heureux. Je réussis à trouver au fond de mon cœur assez de force pour crier.

« ET VOILA ! Même pas mal et je l’ai buté … Vous appelez ça la mort ? J’appelle ça un jeu de gamin ! Juste pour toi Miss, ton beau chevalier te servira toujours. »

J’avais une grande gueule ça c’est sûr, mais j’avais surtout une joie immense qui avait pris possession de mon corps, j’avais fait mes preuves dans ce monde, une petite victoire pour la douleur que j’endure, mais au moins je savais que je n’étais pas qu’un faible insecte … J’étais un faible insecte qui avait plus de courage que les plus grandes monstruosités de ce monde.
Reprenant mon souffle rapidement je me relevais avant de m’avancer lentement vers Yulenka, un sourire sur la face j’allais encore la taquiner, mais mon état en a décidé autrement. Une fois arrivé au niveau de Yuchoute je tomba de manière tout à fait ridicule aux pieds d’Yulenka, mais ma grande gueule était toujours là même avec une bonne dose d’acide dans mon corps.

« Alors ? Tu veux encore dormir feignasse ?! Ahaha … »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Juil 2014, 22:00


La tête de pigeon alors encore seule survivante, tenta de contre attaquer. Mais Raeth l’avait sérieusement endommagée, et le manieur de fouet parvint à l’empêcher d’attaquer. Sauf que le vampire se retrouva blessé et pas moindrement… Ce qui eut le mérite de changer radicalement la donne. En effet, Yulenka entendant le pauvre vampire hurler avant de tomber à genoux, se mit à devenir sérieuse brusquement. Raeth était dans la m*rde, si ce n’était pas gravement en danger. Et dans tous les cas il souffrait. Autrement une situation qui ne pouvait durer. La tête de lion à moitié morte remuait péniblement, mais la bête était encore bien trop vivante au goût de la jeune fille. Elle devait périr pour les avoir offensés de sa présence, et surtout pour avoir nuit à Raeth. Rengainant sans prévenir ses armes, la vampiresse arborait à présent un air sévère et sérieux, se dressant face à la créature en lui criant sans peur…. Et sans grande conscience du danger non plus.

-Assez ! Meurs en vitesse infamie vivante !

A ce moment précis, elle déploya enfin quelques unes de ses réelles capacités…. Ce pouvoir tout mignon qui lui avait permis plus tôt de faire apparaître une couverture douce et chaude pour Roar, fit cette fois apparaitre d’imposantes chaines de maillons lourds qui vinrent s’enrouler autour du corps de la créature, lui entravant tous mouvements. La créature immobilisée, la jeune impératrice abattit sur elle son feu sombre, à raison d’un véritable feu de joie, sans retenue ni modération. Concentrant son pouvoir, la créature ne hurla guère longtemps, l’afflux de flamme dévorant à une vitesse folle ce combustible organique. Ce feu magique destructeur était une véritable calamité entre les mains de Yuli…. Après tout, n’avait-elle pas détruit une partie du port de Megido sous un accès de rage ? Le vieillard observa la jeune vampiresse avec de grands yeux ronds, et dans son regard on pouvait lire la question légitime suivante « Pourquoi tu n’as pas fais ça dès le début bougre d’idiote ?!!! ». En d’autre circonstance Yuli lui aurait répondu par amour du risque et du challenge. Mais son air grave et plus très enfantin dissuada l’homme de lui faire la moindre remarque. Après tout si elle avait carbonisé cette chose aussi sauvagement, il ne valait mieux pas la contrarier….

La bête grillée en mode barbecue mal géré, Yuli se précipita aux côtés de Raeth pour l’examiner. Ses blessures n’étaient pas belles et son état non plus. Par contre son moral était au beau fixe ce qui était plutôt une bonne chose. Et ce fut d’ailleurs ses boutades qui redessinèrent sur le visage de la jeune demoiselle, son sourire doux et bienveillant. Elle s’assit à ses côtés et prit délicatement sa tête pour la poser sur ses genoux, séchant gentiment les larmes du pauvre bougre avec ses pouces, avant de lui dire doucement.


-Félicitations preux chevalier, tu as terrassé l’infâme monstre qui me tourmentait….

Elle prit ses mains pour mettre les siennes par-dessus, et elle usa de sa magie blanche pour soigner ses blessures et surtout le poison qui le rongeait. Son ancienne nature angélique lui permettait de n’avoir aucun mal à maîtriser ce genre de magie. Elle en profita pour soigner en même temps le bras du jeune homme. Ses mains occupées, elle usa de son contrôle sanguin pour extraire son propre sang depuis sa blessure au niveau des côtes, et le précipiter dans un bol qu’elle avait fait apparaître. Sa magie devait être amplement suffisante, mais elle préférait être sûre qu’il soit rétabli. Et quoi de mieux pour requinquer un vampire que le sang d’une jeune vierge ? Surtout qu'il était visiblement à son goût. Sa magie curative avait bien avancée et elle pu l’arrêter pour libérer ses mains et porter le bol à la bouche de Raeth tout en lui répondant un sourire complice et malicieux aux lèvres.

-Je ne suis pas très adeptes des siestes…. Je laisse ça aux vieux. D’ailleurs tu n’aurais pas sommeil toi ?

On ne la changerait pas…. Raeth rétabli, la créature défaite, elle avait terminé sa mission ici. La sortie ne devait pas être loin, et au pire le vieillard ici présent pourrait peut-être être utile là dessus. Il était temps pour elle de rentrer, mais bizarrement elle fut frappée d’une « pas envie » poignante de terminer les choses ainsi. Mais comment faire ? C’est alors qu’elle eut une idée pour jouer les prolongations. Mais encore fallait-il que cela marche. Elle plongea son regard bleuté dans celui de Raeph, et lui dit avec un sourire malicieux et attendrissant à la fois.

-Dis-moi…. Et si je te conduisais au château de la reine vampire ? J’ai très envie de te voir la défier….

Après tout, c’était là le dernier défi qu’il lui restait à faire. Elle n’aurait qu’à l’y conduire à dos de Baal’Iag, de s’éclipser une fois qu’il serait à l’intérieur de sa demeure pour prendre place sur le trône.  Elle pourrait même user de son double holographique pour lui faire croire qu’elle l’accompagnait toujours. Et à bien y réfléchir, elle avait bien envie d’user de sa magie des illusions pour changer son apparence, le temps que Raeth ose ou non lui dire ses « 4 vérités ». Et ce ne serait qu’une fois qu’il aurait parlé qu’elle lui révèlerait son identité…. Oui ce plan là lui plaisait. Restait à voir si le jeune vampire se sentait le courage d’aller affronter l’Impératrice de la Nuit ou s’il avait eu son compte de sensations fortes pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Juil 2014, 22:03

PV : Yulenka
Le cœur a des raisons que la raison ignore ~


♦ Je venais tout juste de me faire soigner par la petite miss azure … Elle avait combien de cordes à son arc en fait ? La puissance, la délicatesse, la guérison, c’était une fille à tout faire et je sais ce qu’elle pourrait bien faire, miam ~~ D’ailleurs en parlant de trucs bons, la demoiselle venait de me faire goûter son sang et je ne savais pas pourquoi, mais il faisait partis du sang le plus goûteux que j’avais goûté avec celui des petites anges, à moins qu’elle soit … Non, c’était impossible qu’elle soit encore … A moins que si ? Peut-être qu’elle n’avait jamais … Cette idée avait réussi à me faire sourire, je ne me moquais pas, j’étais juste très étonné qu’une fille comme elle n’est jamais cherché à avoir une relation. Parce qu’oui on va pas se mentir non plus, on sait très bien que nous les hommes sommes faibles face aux atouts bombés des femmes ! On a toujours l’impression qu’elles ont le contrôle quand on voit leurs formes. Bref, j’étais amusé par le faite qu’elle soit vierge, mais ma curiosité me poussait à vouloir savoir jusqu’à où aller sa « pureté ». Pureté sexuelle bien sûr parce qu’à tous les autres niveaux de la pureté elle était souillée jusqu’à la moelle.

-Dis-moi…. Et si je te conduisais au château de la reine vampire ? J’ai très envie de te voir la défier….

Je venais juste de connaître le bonheur de sentir ses entrailles bouffaient par l’acide et elle voulait que je retourne à nouveau dans une situation pathétiquement dangereuse … Un quasi-suicide sauf si la reine avait le sens de l’humour … Était-elle idiote ? Croyait-elle vraiment qu’un homme comme moi allait défier l’entité la plus puissante de notre race juste par plaisir alors que je venais de frôler la froideur de la faucheuse ? MAIS BIEN SÛR ! Évidemment que j’étais partant pour foutre le bordel dans le palais même dans mon état … L’homme qui a vaincu la bête de Satan et qui a tenu tête à la sainte mère des vampires la même journée, juste l’idée qu’on évoque mon nom comme celui d’un guerrier légendaire me faisait frémir de joie. J’avais un petit sourire sur le coin du visage, la douleur s’en était allé et je me sentais bien plus vivant qu’avant, plus vivant que je ne l’avais été dans toute ma vie.

« Je veux bien rencontrer ta reine vampire même si je comprends pourquoi t’y tiens à ce point-là … Mais bon on m’a apprit que le prix du risque et peu élevé face à sa récompense et s’il faut elle va bien aimer … Peut-être que je pourrais la prendre … Dans mes bras ne sait-on jamais ? »

J’essayais d’éviter au maximum toutes les illusions en rapport avec le sexe, mais c’était plus fort que moi, chassez les mauvais habitudes et elles reviennent au galop pas vrai ? Il faut avouer que je n’avais jamais vu une vraie vierge face à moi ou du moins sans qu’elle soit en train de faire mumuse avec mon entre jambe. Je ne savais même pas que cette espèce existait encore : Les vierges, des êtres purs, mais qui sont bien trop rares pour en parler en détail. En fait le seul détail qui les différencie de la femme moyenne c’est leur volonté à qu’on ne touche pas à leur « honneur ». Bref, je n’avais pas l’habitude, mais bon je l’aimais bien il ne fallait pas que je me montre trop chiant avec ça, c’est ça l’amitié non ? Des concessions dans un sens comme dans l’autre même si elles sont stupides. 
Je me dirigeais donc vers la sortie accompagné de ma Miss au poil bleu ainsi que du vieillard afin ne pas le laisser filer … Il nous en devait une, enfin surtout moi, et je comptais bien qu’il me donne quelques cours particuliers afin de devenir plus fort, mais tout d’abord une aventure suicidaire m’attendait et je n’aurais raté pour rien au monde ma mort ! Roar était dans mes bras pour changer et une fois qu’on avait posé le pied dehors une bête plutôt sympathique nous accueilli … Comment ça s’appelle déjà ? Ah oui un dragon venait de se poser … Oh wait … UN put*i* DE DRAGON VENAIT DE SE POSER DEVANT MOI ? Pour le coup j’étais plus impressionné qu’apeuré, en premier je me demandais par quel moyen elle avait pu avoir une bête mythologique dans sa liste d’amis … Ça ne pouvait pas être la mère vu qu’elle n’avait jamais fait quoique ce soit (Oui je suis lourd, mais c’est rare) alors comment elle avait eu un dragon. J’hésitais vraiment à monter sur la bête et Roar m’observait en se demandant pourquoi j’étais tellement effrayé par ça, alors qu’on venait de combattre un pigeon de la mort qui tue tout.
Prenant mon courage à deux mains je montais sur la bête qui ne semblait pas tellement être dérangé … Ou alors était-elle en train d’évaluer mon poids pour savoir si elle mangera bien ce soir ? Bon je suis en train de devenir parano là … Le voyage à dos de dragon allait commencer et je lançais une énième discussion avec Yulenka, mais cette fois-ci plus embarrassante que d’habitude(Oui c’est possible).

« Dis-moi Yuchoute … Tu penses qu’elle va penser quoi de moi ta reine ? Si je fais mauvaise impression je meurs, mais toi tu penses qu’elle me dira quoi ? Oh et dans la foulée j’ai une autre question … Tout à l’heure tu m’as fait goûter ton sang et j’avais rarement goûté un nectar si raffiné, mais la dernière fois c’était le sang d’un ange … Tu n’as pas vraiment l’air d’un ange, t’es plus proche de Lilith la reine des succubes que de Angeline la reine des saintes nitouches, donc j’en déduis que … Pourquoi ? Je me suis toujours demandé qu’est-ce qui passé dans la tête des demoiselles … Si tu veux pas me répondre je comprendrais hein, mais voilà je voulais savoir.»

Le tact ? La délicatesse ? Vous m’avez pris pour une demoiselle d’honneur ou quoi ? Non, mais ce genre de qualité sont bien là où elles sont ! Dans une poubelle six pieds sous terre avec ma fierté. J’avais pris Roar dans mes bras prêt à le sacrifier si Yu ou son chaton s’énervés ou encore le dragon … Je n’étais pas trop confiant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Juil 2014, 22:21

Yulenka était rassurée de le voir si bien rétablit. Ils pouvaient ainsi reprendre leur route pour aller au château. Une fois sortit du labyrinthe, la jeune fille observa les cieux et poussa un rugissement tonitruant. Un second rugissement plus sourd lui répondit de loin. Et Baal’Iag plongea en piqué pour atterrir aux pieds de sa maîtresse. L’imposant dragon félin était content de la retrouver et surtout de pouvoir bientôt quitter ce désert bien trop chaud à son goût. Il se coucha pour facilité l’accès aux trois voyageurs et une boule de poils. Tout en escaladant son cataragon, la jeune fille écouta son comparse. Elle ne put retenir un rire lorsqu’il émit l’hypothèse de la prendre dans ses bras. Chess avait de suite saisit l’allusion, mais sur ce point la jeune fille se montrait encore bien candide. D’ailleurs il s’était rapproché de Raeth se tenant prêt à le remettre à sa place s’il allait trop loin. De son côté, Yuli lui répondit avec innocence.

-J’avoue…. Je ne pense pas qu’on lui fasse souvent ce genre de requête. J’ai hâte de voir la tête de ses conseillers lorsqu’ils t’entendront tiens, hi hi hi ! Ça promet d’être épique ! Après je ne sais pas si elle appréciera ou pas l’humour de la situation. On dit cette reine très particulière et atypique parmi ses pairs. Nous verrons bien ! Je suis curieuse !


Une fois tous les voyageurs embarqués, Baal’Iag déploya ses longues ailes et décolla immédiatement pour rejoindre au plus vite les hauteurs les plus fraîches des cieux. Yulenka noua et attacha ses longs cheveux sans quoi les passagers arrières les auraient dans la figure tout le long du voyage et cela risquait de les rendre fous à la longue. Car rapidement le vent se leva, s’engouffrant dans les cheveux qu’il faisait flotter doucement. L’altitude et la vitesse y étaient pour beaucoup. Et tandis que Yuli caressait Baal, Raeth pris de nouveau la parole, se souciant visiblement de ce que la reine pourrait penser de lui. Il était persuadé que s’il faisait mauvaise impression, il y laisserait sa tête, ce qui arracha un petit rire à la jeune fille. Si elle avait dû tuer tous ceux qui lui avaient fait mauvaise impression, elle aurait dû exterminer presque tous les rois et reines de ce monde ! Entre ceux qui étaient indignes de leur fonction, ceux qui étaient simplement infectes en eux-mêmes, ceux dont elle se demandait juste s’ils savaient faire quelque chose outre leur faculté grandiose à raconter de la m*rde ou se prendre pour des dieux…. Enfin, ce n’était pas à elle de s’occuper de ça, et de toute manière tant qu’ils ne venaient pas chercher querelle aux vampires, elle ne s’en soucierait pas. Elle répondit toujours souriante.

-Mmmmm comment réagirait-elle…. Je pense qu’elle trouvera que tu auras un sacré culot de venir dans son palais pour la défier…. Peut-être pensera-t-elle que tu es suicidaire…. Mais dans tous les cas je suis certaine qu’elle se demandera pourquoi tu viendras lui dire cela. Cela pourrait être bien si tu lui expliquais le pourquoi du comment de ta démarche ! Soit elle te fera écorché vif sur la place publique.... Soit elle te fera jeter dans les cachots pour les prochains siècles en te faisant fouetter tous les jours…. A moins qu’elle ne te tue d’un simple regard ? Après tout si elle est reine elle doit être puissante non ? En tout cas j’espère que t’es motivé à courir vite, parce qu’on aura intérêt à filer fissa fissa si elle s’énerve.

La sale petite peste en remettait une couche ! Mais le sort lui réservait un retour de bâton. Raeth n’était pas rester indifférent au goût de son sang, et d’ailleurs comment aurait-il pu en être autrement ? Mais le sort se montra joueur en cet instant. Ainsi se fit un quiproquo. La jeune impératrice à couettes bleues ne comprit pas qu’il faisait allusion à sa virginité, elle croyait qu’il avait réussit à déceler en elle l’ancienne ange qu’elle avait été. Elle en fut d’ailleurs très surprise et tourna sa tête vers lui, interloquée. Elle préférait taire tout ce qui se rattachait à son passé d’ordinaire, mais cette fois il avait mis le doigt dessus…. Du moins elle le croyait. Elle lui répondit donc sur un ton qui trahissait son étonnement.

-Ho ? Tu as réussi à sentir l’ange que je fus par mon sang ? C’est étrange, je n’aurais pas cru que l’on puisse sentir mon ancienne race maintenant que je suis vampire. Je préfère ne pas trop parler de mon ancienne vie mais puisque tu l’as deviné, je ne vais pas le nier. J’étais une angelesse autrefois…. J’ai l’impression que cela fait une éternité à présent…. Mais c’est du passé.


La réponse de la jeune fille avait stoppé Chess dans son élan pour corriger le jeune vampire. Il réprima un léger soupire, à la fois heureux et consterné devant l’innocence poignante de sa maîtresse. A ces yeux c’était beau à voir…. Et dans un sens cela pouvait donner des pistes de réponses au jeune vampire. Ils étaient arrivés à la forteresse ensorcelée. D’un clin d’œil complice, Yuli envoya Chess prévenir le personnel de leur arrivée et surtout éviter ainsi les courbettes habituelles qui auraient pu trahir Yuli. Elle descendit de Baal qui repartit dans les airs. La première zone d’ombre qu’ils traverseraient serait le lieu où elle pourrait faire l’échange entre elle et son hologramme. L’avantage étant que la forteresse transpirait la magie, et qu’elle guidait la vampiresse là où elle le souhaitait. Dès leur entrée dans le château, il eu un couloir parsemer de zones d’ombre qui lui permit de faire l’échange. Elle laissa son double holographique, avec Chess pour lui servir d’oreille. Après avec sa faculté de se disloquer à l’infini, il n’était pas compliqué pour lui d’avoir ses oreilles dans une salle et sa bouche dans une autre. Ainsi Yuli pouvait continuer de converser tout en changeant de vêtement et avant de s’installer sur son trône. Une longue robe de velours bordeaux, brodé de fils d’or, et sur sa tête une coiffe munie de longues franches de tulles, qui masquaient ainsi son visage et ses cheveux.

Ce furent les gardes de la salle royale qui furent surpris de voir leur reine dire qu’un jeune homme qui l’accompagnait demandait audience à… elle-même. Ils ouvrirent la porte, en se demandant quelle idée farfelue avait elle encore inventée. La véritable Yuli trônait là, silencieuse le visage masqué. Elle tenait sa tête sur son poing et semblait attendre que le visiteur lui fasse part de ses requêtes. Yclipt observait la scène, complètement pantois. Qu’est-ce qu’elle fabriquait encore ?! Il ne connaissait pas les tenants et les aboutissants de cette énième histoire, mais il lui apparut tout de suite que le pauvre vampire qui venait d’arriver c’était fait piéger par sa reine. Et pour cause, il avait ni plus ni moins le double de l’impératrice à ses côtés. Croisant les bras il retint un soupir. Qu’est-ce qu’elle avait encore fait…. Qu’est-ce qui allait encore se passer…. La Yuli holographique chuchota à l’oreille de Raeth.


-C’est à toi ! Si ça tourne trop mal, on s’enfuit ! Enfin si on y arrive, hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Juil 2014, 22:22

PV : Yulenka
Les meilleurs blagues sont les plus courtes ~


 -Ho ? Tu as réussi à sentir l’ange que je fus par mon sang ? C’est étrange, je n’aurais pas cru que l’on puisse sentir mon ancienne race maintenant que je suis vampire. Je préfère ne pas trop parler de mon ancienne vie mais puisque tu l’as deviné, je ne vais pas le nier. J’étais une angelesse autrefois…. J’ai l’impression que cela fait une éternité à présent…. Mais c’est du passé. 

Ah donc en fait je suis juste un pervers débile qui comprend rien à rien … Ou un jeune vampire plus simplement. J'avais en effet senti un goût différent dans le sang de Yuchoute, mais je m'attendais pas vraiment à ce genre de révélation. On pouvait donc passé d'ange à vampire comme d'humain à vampire alors … C'était plutôt intéressant je l'avoue et je ne le savais pas encore, peu m'importait le temps que j'avais passé dans ma condition de vampire, ce qui m'importait c'était que j'en étais un, il fallait donc que je connaisse nos caractéristiques et j'en apprenais un peu plus chaque jour. 
La sensation d'être sur un dragon était plutôt agréable et surtout le faite de voler me plaisais au plus haut point. Je survolais chaque être de ce monde sur le dos du dragonnet et je sentais que ma place pourrait un jour se trouver ici parmi les étoiles, parmi les gens différents avec des gens qui ne sont égalés par personne comme elle, la vampirette au poil bleu. Les cheveux de cette dernière volaient comment Roar qui devait me griffer le bras pour ne pas s'envoler. J'étais plutôt heureux en cet instant, le calme avant la tempête sûrement, mais en tout cas je me sentais bien et ça me faisait du bien de n'avoir aucune pulsion meurtrière, aucune pulsion bestiale ne serait-ce que quelques instants. On s'approchait, je le voyais, un manoir impressionnant nous faisais face et plus la distance diminuait, plus les battements de mon cœur s’accélérait … J'étais excité, comme une prostituée entre trois mâles nus, j'étais excité de rencontrer ma reine, la personne la plus puissante de mon monde. Je voulais voir à quoi elle ressemblait, à quel point son pouvoir était grand et je voulais surtout savoir à quel point j'étais insignifiant face à elle. Pourquoi ? Je voulais me rendre compte du progrès qu'il me fallait accomplir pour l'égaler, pour la surpasser. Je me faisais la promesse au fond de moi d'un jour la dépassais et un jour je pourrais passer mon épée dans sa ceinture abdominale … Je parle vraiment de mon épée et pas de mon sexe bandes de pervers.

On venait de se poser devant le manoir et je restais-là bouche bée sans bouger le petit doigt en me demandant par quel moyen on avait pu construire un aussi grand atroce 
chef
 d’œuvre pour une seule personne … Je me sentais mal à vrai dire … Je me rappelais d'un coup mon enfance, comment j'avais galéré à vivre, comment j'avais galéré à survivre, les combats que j'avais du endure pour un bout de pain et pendant ce temps notre belle reine vivait donc dans son château. J'avais la gerbe maintenant que j'y pense, tout ce travail, tout ce mal qu'on s'est donné pour une seule fille pourrie gâtée alors que des gamins meurent dans les rues et rêvent juste de pouvoir vivre en paix. Pff, le côté mélancolique ne me réussissait vraiment pas. J'avançais donc dans ce put*i* de manoir en me retenant de gueuler mon indignation. A mes côtés se tenaient toujours Yulenka qui semblait plutôt amusée par la situation et qui ne s'inquiétait pas une seule seconde … Sa candeur me laissera toujours autant étonné, on était prêt à faire face à la déesse de notre race qui avait tout pouvoir sur nous et elle semblait n' en avoir rien à foutre. 
Quelques toutous de la reine m'ouvrirent la porte et je pus admirer notre « bien aimée » reine. Elle était habillé d'une robe avec du fil d'or comme les princesses de notre enfance. Je trouvais ça vraiment marrant que la reine de la race la plus sanglante de l'histoire sois une princesse comme un autre. Je l'avoue je m'attendais à plus, mais bon on ne choisit pas sa reine comme elle ne choisit pas ses pions. Son visage était masqué, mais je reconnaissais quelque chose chez elle … Son odeur, je ne savais pas où, mais j'avais déjà senti cette odeur douce, attirante. Je m'avançais donc face à ma seigneurie et je lançais directement le débat même si elle semblait particulièrement dangereuse. 

« On n'en a rien à foutre des courbettes je suis pas un chien chien comme vos majordomes. Ravi de vous rencontrer mi queen, mon nom est Raeth Amiam, un vampire nouveau né et je suis venu face à vous pour vous dire que vous n'êtes qu'une petite vermine et qu'une main dans le dos me suffit pour vous anéantir … Je souhaite toute fois vous démontrez ma franchise en vous avouant que votre senteur est la plus magnifique qu'on m'est donné de sentir et qu'il contraste ironiquement avec la laideur de votre garde robe ♥ Je rajouterai que la demoiselle qui se trouve à mes côtés et la plus belle créature vampire que j'ai pu observer ainsi que la plus dangereuse pourriez vous me faire l'honneur de lui rendre la place qui lui revient de droit sur ce trône ? Ah et j'oubliais elle n'a besoin que d'une mèche de cheveux pour vous écraser, écartez-vous avant que ma miss au regard de saphir ne vous envoie dans l'au-délà. Voilà donc ma requête, merci bien d'avoir écouté … Même si j'imagine qu'être reine et ne rien faire vous oblige à, au moins, tendre l'oreille pour vos sujets ♥ »

Foutre la Reine en rogne … C'est fait j'imagine, je reculais lentement vers Yuchoute en espérant qu'elle était prête à courir vite et loin de notre reine qui allait se faire un plaisir de nous ouvrir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Juil 2014, 22:51

Plus d’une fois Yulenka avait dû se mordre les lèvres pour ne pas hurler de rire aux propos de Raeth. Par les cornes de Béhémoth, il était résolument adorablement fou ! Elle-même elle ne sait pas si elle aurait eu l’audace dont il venait de faire preuve ! Quoique… S’il avait été à ses côtés, elle l’aurait très certainement eu…. Mettez deux inconscients ensemble et vous décuplez leur potentiel à con*erie. Yclipt avait manqué de s’étrangler lorsqu’il l’avait entendu faire sa tirade. Il s’était néanmoins contenu, gardant son flegme et sa dignité, tout en se préparant pour aller administrer une correction exemplaire à ce jeune vampire mal embouché ! Mais d’un geste Yuli l’invita à ne pas bouger. Et la suite des propos de Raeth conforta Yclipt à ne pas intervenir. Il descendait la reine…. Mais en même temps il valorisait Yulenka, du moins son hologramme à ses côtés. Il se tourna vers l’impératrice, se demandant à quoi rimait tout cela. Bien sûr il avait compris qu’elle était entrain de le piéger mais le pourquoi du comment lui en échappait. Rapidement il en vint à se demander qui était à plaindre dans cette histoire. Yulenka fut elle aussi agréablement surprise par le couplet qui la mettait clairement en valeur. Et elle se dit qu’au moins il ne serait pas déçu !

Lorsqu’il eut fini, Yulenka se leva doucement de son trône pour se mettre debout. Yclipt scrutait la scène, curieux de voir la suite. Qu’est-ce qu’elle allait faire à présent ? Raeth lui commençait déjà à reculer. Elle se mit alors à claquer des doigts, faisant tomber une trombe d’eau sur Raeth. Geste qui était très loin d’être anodin, et qui allait surement lui rappeler quelque chose…. Et alors qu’il était trempé, l’hologramme se tourna vers lui tout sourire, lui faisant un clin d’œil avant de disparaître soudainement. Le rire doux et cristallin de Yulenka se fit alors entendre. Elle n’y tenait plus et éclata d’un rire si franc et sincère qu’il en était souvent désarmant. Elle ôta enfin sa coiffe qui la masquait, dévoilant son visage à Raeth et lui révélant la vérité.


-Hi hi hi ! Mon pauvre ami, si tu voyais ta tête ! Ha ha ha ! Et rassure toi, je suis loin d’être inactive…. Enfin je pense que tu es bien placé pour le savoir hé hé hé !

Elle descendit pour aller à son encontre, tout sourire, faisant apparaître une serviette entre ses mains. Et faisant un véritable fuck off au protocole, l’étiquette et tout ça, elle vint tamponner gentiment le visage ruisselant du vampire. Ce n’était pas comme si elle faisait régulièrement des pieds de nez aux règles établies. Yclipt lâcha un léger soupire en se massant les tempes. Infernale…. Elle était infernale. Il savait que c’était aussi ça qui faisait son charme, mais tout de même. Un peu de tenue de temps en temps ne serait pas du luxe. Croisant les bras et sans trop vraiment y croire, il reprit sa plus pour la forme que pour le fond. Car de toute manière, si elle l’écoutait, il s’en serait aperçu….

Majesté, vos sujets ne sont pas des jouets….

-Allons Yclipt, il faut toujours que tu exagères ! Où es passé ton sens de l’humour ?

Exterminé le jour ou vous avez manqué de m’immoler par mégarde ?

-Médisant va !


Elle adressa une moue boudeuse renfrognée à Yclipt qui ne put réprimer un léger sourire amusé. Elle se tourna de nouveau vers Raeth, un sourire bienveillant aux lèvres, et lui dit chaleureusement.

-Bienvenue à la forteresse ensorcelée. Tu es ici chez toi. J’ai fait construire cette forteresse pour que tous les vampires puissent avoir un point de chute le temps de pouvoir voler de leurs propres ailes, ou simplement se poser pour ceux qui sont nomades. Tu devrais pouvoir trouver tout ce dont tu as besoin. A l’extérieur du château, tu as un village protégé par les remparts. N’hésite pas à aller y faire un tour. Dans l’aile Ouest du premier étage, il y a des chambres pour les adultes et les familles. L’aile Est est réservée aux enfants et jeunes vampires orphelins, évite d’y aller seul ils sont parfois très turbulents hé hé hé. Je ne sais pas si tu comptes rester un peu ou repartir de suite à l’aventure, mais passe me voir de temps. J’aimerai beaucoup pouvoir partager d’autres aventures et explorations avec toi, hi hi hi, on ne s’ennuie pas.

Altesse…. Si vous croyez que je ne vous vois pas venir à essayer de trouver des occasions de fuir vos devoirs royaux….

-Rhaaaaaa Ycliiiipt !

A croire que plus Yuli boudait, plus cela faisait sourire Yclipt. En même temps il avait raison et ça agaçait Yuli qu’il la perce à jour aussi facilement. Elle reporta son attention sur Raeth pour lui dire malicieusement.

-Ne te laisse pas intimider par mes majordomes et mes seconds. Ils ont l’air un peu coincé avec leur protocole et leur étiquette, mais si tu veux me voir ou si tu as besoin d’aide, ils sauront te guider à moi et te conseiller. Et certains valent même le coup d’être rencontré hi hi hi ! Tu verras bien par toi-même. Par contre évite de te mettre à dos les chefs de clan, ils ont un sens de l’humour particulier….

Yulenka ne savait pas si Raeth avait un endroit où vivre. Elle ne savait même pas s’il était du genre à avoir un endroit où crécher. Après tout, elle-même était une vagabonde libre comme le vent avant de devenir reine, et il aurait été bien difficile de l’astreindre à un endroit précis à cette époque. Néanmoins, elle voulait qu’il sache qu’il avait toujours un endroit où aller si besoin était, et qu’elle était aussi là pour l’aider s’il le désirait. Elle ne connaissait pas grand-chose de lui de son passé ou de sa vie. Pour la simple et bonne raison qu’elle ne jugeait pas les personnes sur ce qu’ils avaient pu être mais sur ce qu’ils étaient à l’instant où elle les rencontrait. Elle prenait les vampires comme ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le combat peut être une fête. [Pv : Mi Queen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [A] - Si tu peux être dur sans jamais être en rage | Lucius
» [Q] - Peut-être que je n'aurais pas dû ... [Daé Miirafae]
» Une bibliothèque peut être dangereuse (pv Shuyin / Takias )
» Un coeur de glace ne peut être briser que par le feu (pv Mitsu -18)
» Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-