Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse est ouverte.... [Test niveau IV Danaë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Oct 2013, 12:40


Je ne savais pas trop ce qu'il pensait de tout ce que je lui avais dit, du moment qu'il ne prenait pas mal mon « audace » ça me convenait. Car j'avais à un moment essayer de calculer mes chances de survie si ça venait e tournée mal et sérieusement je savais que ça allait tournée très mal. Non seulement il avait certainement beaucoup plus de compétence que moi, mais ça a la limite je pouvais encore gérer, enfin je crois. Mais le plus gros souci, c'était que c'était un maitre chasseur et en gros ou que j'aille j'étais persuadée qu'il serait parfaitement ou ce que je me trouverais, pour peu que j'arrive à quitter la forêt, chose qui n'était absolument pas certaine.
J'avais donc écouté avec grande attention ce qu'il avait à me dire, dans ses premières phrases, je ne comprenais pas vraiment, ou ce qu'il voulait en venir. Je comprenais le sens de ses paroles c'est pas ça, mais je ne voyais pas trop pourquoi il disait ça maintenant. Mais quand j'entendis la suite, je fus soulagée. Non seulement je n'aurais pas d'ennui pour avoir osée lui demander quelque chose, mais en plus il acceptait, je ne savais pas trop comment le reste allait se passer, sauf que ce ne serait certainement pas lui. Mais je me demandais quand même comment tout allait se passer. Je voulais vraiment apprendre et c'était pourquoi quand il parla de motivation et détermination, je n'avais aucun doute.

-Jamais je ne serais venue à vous pour vous le demander si ma détermination n'était pas égale si pas plus à ma motivation. Comme je vous l'ai dit, je ne rechigne pas devant les tâches, ni devant une montagne de travail à accomplir si ça peut réellement m'apporter quelque chose. Donc je ferais mon possible pour me montrer digne comme vous dite, à ce niveau-là vous pouvez me faire confiance.

Ce n'était peut être pas tous les clans, mais je savais que certain instructeur essayais de poussée les élèves dans leur dernier retranchement pour voir s'il était capable de surmonter ça pour vouloir réussir, une sorte de teste pour veiller à éliminer les incapables. Mais même si c'était ce qui m'attendait, j'étais prête, car je voulais vraiment y arriver, je voulais réussir à devenir une meilleure chasseuse, car plus je serais performante, plus je pourrais allée m'attaquer à des proies plus intéressantes et ça, c'était ce qui m'attirait le plus.
Bien évidemment, j'avais remarqué qu'il avait retenu pour la dette, il aurait été stupide de croire le contraire, mais bien évidemment, il ne me disait rien à ce niveau-là. Je ne savais pas trop ce qu'il me réservait, mais en tout cas j'allais me tenir prête pour le jour ou il viendrait la réclamer, car je me doutais bien que ce ne serait pas en or ou en bijoux, certainement un service, une tâche, mais peu m'importait. Il y avait bien une chose que j'étais certaine, je n'étais pas le genre de fille qui attendait que tout lui tombe dans la main, alors si je devais payer pour mon enseignement, et bien soit je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit. Et puis, ça faisait quelque temps que je sentais mon humanité s'en aller peu à peu, c'était peut-être pour ça que j'étais capable de penser ça.
Maintenant, il ne me restait plus cas attendre, voir qui serais assignée à mon éducation, j'avais hâte, je voulais en savoir d'avantage au niveau de ce qu'elle serait. J'étais un peu curieuse, mais en même temps, je devais bien avouer que j'espérais que j'aurais un peu de chance quant à celui qui devrait s'occuper de moi.


Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse est ouverte.... [Test niveau IV Danaë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pour que coule le sang.... [Test Niveau V Danae]
» | Ōṇaṁaji [Test - Niveau III]
» Test niveau 5 [PV Lastritri ^^]
» [Test Niveau III] - La Lettre
» Test passage niveau III
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-