Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La chasse est ouverte.... [Test niveau IV Danaë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Aoû 2013, 01:54


Samaël était une fois de plus à son activité favorite.... La chasse ! Et actuellement, il traquait depuis plusieurs jours une cible de prédilection, son petit pêché mignon.... un ange. Comme il était à prévoir le pauvre homme ne savait même pas qu'il était traqué. Mais cela n'était qu'une marque significative du passage de Samaël. Il était propre, efficace et méthodique. Ce n'était pourtant pas systématique de prendre autant de précaution pour ne pas effrayer sa proie. Après tout, il aimait également beaucoup de pouvoir jouer avec ses cibles avant de les dévorer. Ainsi, il pouvait très bien mener une attaque éclaire et effrayante, juste pour informer sa cible du danger qui pèse sur sa tête. Et ensuite il l'observer tenter de fuir et de se protéger comme elle le pouvait de sa présence. En sachant pertinemment qu'elle n'aurait jamais aucune chance de sortir vivante d'une rencontre avec lui.... Il les traquait, les pistait, les rattrapait pour mieux les laisser s'échapper et recommencer, leur tendant des pièges de temps à autres.

Mais la fin était inéluctablement toujours la même.... Ici, la cible avait des ailes et son lieu de repli racial était un peu délicat à infiltré bien qu'il l'avait déjà fait. Mais depuis quelques temps et quelques changement politiques ses habitudes avaient été fortement chamboulés. Et ça ne lui plaisait pas.... Mais cela dit, même s'il se permettait moins de liberté, il ne se refusait pas tout pour autant. Il n'allait pas arrêter de chasser non plus après tout ! De toute manière même s'il pouvait consentir à faire quelque effort, il était clair et net qu'il ne se priverait pas de sa raison de vivre pour les beaux yeux d'une reine à poils bleus ! Et puis qu'est-ce que c'était que cette couleur d'abord ?! Comment pouvait-on chasser discrètement avec une truc aussi tape à l’œil ! Heureusement pour elle qu'elle avait une gueule d'ange pour appâter les gens parce que sinon elle était mal barrée. D'ailleurs ça aussi c'était étrange.... Pour être un fin observateur, et donc un véritable puis de connaissance sur tout ce qui pouvait lui servir de proies, il trouvait qu'elle avait vraiment des caractéristique physiques propres aux anges.... Peut-être parce qu'elle avait vampirisé jeune.... Enfin, il ne le saurait sans doute jamais. Pour l'heure, il avait un ange dans sa ligne de mire..... Il banda son arc et l'arma d'une flèche meurtrière. Il visa la tête, une mort rapide et sans appel..... Mais le souci dans une forêt, c'est qu'on est jamais seul ! Et donc jamais à l'abris d'une rencontre fortuite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Aoû 2013, 19:57


La forêt aux murmures, endroit où beaucoup de personnes essayaient de l'éviter le plus possible, hors que moi je prenais un malin plaisir de venir y faire perdre mes proies. Ce faisais pourtant assez longtemps que je n'étais plus venue ici, en même temps, je n'avais pas réussi a retrouver Helia et ce était donc pour moi totalement inutile. Mais ce soir j'avais envie que ça change, ça faisait quelque temps que je suivais une déchue. Celle-ci semblait posséder une certaine force, aussi bien physique que de caractère. C'est vrai que je n'étais pas obligée de l'emmenée ou je voulais et pourtant.
Je l'avais observée pendant assez longtemps pour savoir ce qui pourrait la poussée à partir à l'aventure, je mettais rarement autant de temps puis étudier une proie, mais l'envie d'une chasse digne de ce nom commençais à grandir en moi d'une manier que je ne m'y serais jamais attendue. Bien évidement, je savais que je pouvais la stopper, reprendre des chasses tout à fait ordinaires, mais tellement ennuyeuses, n'apportant enfin de conte aucune satisfaction et surtout rendait le repas un peu triste à mon sens. Quand on pensait que ma soeur m'avait fuie simplement, car j'avais décidé d'arête de me nourrir de sang animal, qu'est ce qu'elle aurait dit si elle me voyait maintenant ? Je crois qu'elle me donnerait elle même la chasse, ironique non ?
Mais peu m'importait maintenant, j'attendais simplement qu'elle se ramène, je savais qu'elle le ferait. Cette femme cherchait le moyen de pervertir le plus de ses anciens confrères et je m'étais arrangé pour qu'une étrange rumeur lui parvienne, une rumeur qui prétendait qu'une mystérieuse pierre permettait de réveiller en n'importe qui la partie la plus sombre de leur être et des faires devenir aussi maléfique que possible, en bref une aubaine pour elle.
Bien évidement, j'avais croisé d'autre imprudent qui était parti a ça recherche, je m'y étais un peu attendue et j'y avais jeté un coup d'oeil amuser. En effet, ils étaient fort téméraires, mais sots, car il le meilleur d'entre eux avait tenu une demi-journée dans cette forêt. Certes, on pourrait croire que je suis cruelle, mais après tout c'était a eux de savoir qu'il n'avait pas la force de se ballade ici et ce n'avais donc pas à me sentir totalement responsable. Oui j'avais changé, je n'étais plus la fragile humaine que j'avais été, mais je ne la regrettais pas pour autant, au moins maintenant j'étais libre de faire ce que je voulais, même si ça ne plaisait à personne.
Il lui fallut quand même trois jours pour se décider à venir ici. Perchée au-dessus d'un arbre, je la vis s'engager dans la forêt, l'air assez sur d'elle. Je la suivis pendant quelque temps, pour voir si je ne m'étais pas trompée sur son compte. Je devais me montrer vigilante, car elle avait failli me repérer plusieurs fois. Puis elle avait fini par rencontrer diverses créatures qu'elle avait réussi à mettre hors d'état assez rapidement pour mon plus grand bonheur. Une proie qui ne serait vraiment pas facile à avoir.
Quand la nuit fut bien installée et que je me trouvais à une assez bonne distance, je créais chez elle un sentiment de mal aise, ce qui eu pour effet qu'elle ne cessait de regarder autour d'elle. De temps en temps, je faisais esprit un bruit, par moment elle venait vers la source, mais à d'autre, elle se contentait de s'éloigner le plus possible. Je le voyais dans son regard, elle savait qu'elle était traquée.
Il lui fallut cependant quelque temps pour se mettre à courir, complètement paniqué. Je n'avais pas vraiment prévu cela, je croyais qu'elle allait faire face, mais peut importe. Je commençais alors à la suivre, mais sur un sentier parallèle. Mais après quelque temps, je ralentis l'allure, deux autres odeurs étaient apparues, une pure, d'une senteur exquise, une odeur angélique. L'autre par conte était clairement vampirique. Quelque temps âpres, je finis par apercevoir une autre personne, un autre vampire qui était en train de chasser lui aussi et pendant que les deux anges se percutèrent je m'approchais de lui, ne montrant aucun signe hostile. Étrangement, je sentais qu'il emmenait une certaine puissance, c'est ce qui m'incitait à me montrer vraiment prudente.
Rapidement, ma proie prévient la sienne qu'il y avait un prédateur et elles se mirent à détaler toutes les deux.

-Je suis navrée, je ne savais pas que quelqu'un d'autre chassait dans les environs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Aoû 2013, 21:22


Samaël avait verrouillé la cible sur son objectif, fixant l'ange qui ne se doutait de rien. Un sourire grandissait sur son visage, un sourire malsain et sadique. Il jubilait d'avance, s'imaginant déjà le son de la flèche pénétrant les chairs, le râle de douleur et de surprise que pousserait l'ange en voyant la pointe de l'instrument jaillir de son corps comme émergeant de ses propres viscères. Puis viendra les effusions de sang qui parfumeront les lieux de leur délicate et enivrante odeur, colorant ce paysage bien fade et terne d'un écarlate rutilant, peinture de la vie qui ici appellera la mort. Car ce sera elle l'invité d'honneur de cette macabre scène, elle qui viendra chasser la vie de cet ange par son souffle glacé, refermant ses griffes implacable sur le cœur du pauvre hère à l'agonie. Et c'était là son moment favori, lorsque sa proie entre vie et mort est juste encore conscience pour sentir la souffrance le dévorer de toute part et sa vie lui échapper, car à ce moment précis, il se montre alors à sa victime, prêtant ses traits et son visage à la mort. Il se repaît alors de l'expression de terreur qu'il peut lire dans les yeux de ce qui n'est plus qu'une malheureuse chose à l'agonie, parfois il pouvait également y lire la colère, l'incompréhension et cette pitié qui l'implore de l'épargner.

Mais Samaël était sans merci, n'épargnant jamais une seule de ses proies. Celles qui luttaient trop longtemps à son goût avaient "l'honneur", d'être achevées par ses crocs. Selon le plaisir que lui avait apporté la chasse et la traque, il buvait ou non le sang des fruits de sa chasse, savourant d'autant plus ceux qui lui avaient offert une résistance accrue. Et le sang de cet ange là lui promettait bien des délices ! Mais c'est bien connu que rien ne se passait jamais comme prévu dans ce fichu monde ! Et ainsi, alors que la flèche fila tout droit vers l'ange, voila qu'une autre proie déboula de nul part pour percuter de plein fouet l'ange, lui évitant une flèche mortelle qui ne vint qu'entailler son épaule. Samaël était furieux et jura, surtout que la déchue venait de vendre de pot aux roses et qu'ils déguerpissaient déjà tout les deux au loin. Tout en grognant et en pestant contre de mauvais coup du sort, il rangea son équipement, étant à présent dans une humeur massacrante. Il se parlait à lui même, encore très courroucé.


Des déchus qui aident des anges maintenant ! TSAH ! Où va le monde je vous le demande ?!

Mais voilà qu'une voix l'interpella derrière lui, une voix qui s'excusait, et une voix qui lui indiquait qui était le coupable de son infortune. Le sang lui monta à la tête, et dégaina son imposant couteau de chasse, qui n'était pas loin du stade de la petite épée vu sa taille, il bondit devant l'auteur de sa mauvaise humeur pour non seulement le découvrir mais également lui poser la question qui lui taraudait l'esprit.


Donne moi une bonne raison de ne pas te saigner comme un porc pour ta bêtise.... Ou plutôt comme une truie....

Qu'est-ce que c'était que ce petit bout de vampire ?! Une bonne femme, la belle affaire ! Il aurait dû s'en douter, les bonnes femmes pendant la chasse, ça fout toujours la m*rde ! Sauf celles de son clan. Et d'ailleurs, celle-ci n'en faisait pas partie ! Et pourtant elle affirmait chasser.... Et ben nom de nom c'était pas au point comme technique ! Les jeunes je vous jure ! Néanmoins Samaël se calma un peu. Le fait que la jeune femme soit une vampire y jouait pour beaucoup. Il finit par abaisser son couteau, bien qu'il scrutait toujours la jeune vampire d'un très mauvais œil. Il attendait à présent des explications ou tout autre chose qui lui permettrait de trancher entre lui coller une raclée dont elle se souviendrait toute sa vie, et l'épargner plus ou moins. C'est qu'il n'aimait pas voir tout ses efforts de chasse, sur plusieurs jours, s'envoler au sens propre comme figuré, à cause de la bêtise d'un vampirette qui lui donnait l'impression d'un chiot perdu en pleine forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Aoû 2013, 23:57


Visiblement il n'était pas vraiment ravi de mon intrusion, mais je devais avouer que pour moi ça n'avait pas vraiment d'importance. Bon, je devais bien admettre que j'avais été bien imprudente d'agir de la sorte, après tout comment réagirais je moi même si quelqu'un se pointait en s'excusant d'avoir fait fuir ma proie ? Bah tant pis, moi j'y voyais là un avantage, je n'allais donc pas me plaindre. Je l'examinais quelque instant, assez rapidement pour pas qu'il le remarque réellement. Je ne devais pas nier qu'il dégageait un certain charisme, mais en même temps une certaine puissance, il valait mieux que je me méfie de lui si je voulais que cette chasse de tourne pas courte.
Dans sa réponse, je compris qu'il n'était vraiment pas ravi de ce qu'il venait de se passer, je me demandais alors comment ça allait finir. Est-ce qu'il allait essayer de se venger sur moi ? C'était donc à moi de choisir mes mots avec la plus grande prudence, le seul souci, c'est que je n'avais pas vraiment le temps de faire en diplomatie, les proies courant maintenant toutes deux prévenue de notre présence et je sentais bien que si nous continuions à discuter ainsi, elle risquait de rapidement se retrouver en dehors de la forêt, pour le moment les arbres les empêchaient de prendre leur envole, mais ça n'allait certainement pas durée encore longtemps.

-Une raison? C'est simple, je ne vais pas vous importunez plus longtemps, certes c'est quelque peu fâcheux que nos proies on prît leurs jambes à leurs cous, mais personnellement, j'apprécie quand celle-ci ce sens chasser. Je trouve la chasse beaucoup plus intéressante quand il y a du challenge. Maintenant, je vous prie de m'excusez à nouveau, mais j'aimerais évitée que ma cible décide de prendre son envolé. Bonne chasse et encore désolée de vous avoir causée ce contretemps.

Je m'éloignais alors, courant pendant un moment, suivant assez efficacement la piste du sang de l'ange qui avait été blessée. Certes, voir ces deux-là courir ensemble était assez étrange, mais en même temps, leurs ailes n'étant pas encore sortie, ils ne Savaient peut être pas encore leur race respective, ce serait bien amusant quand il s'en rendrait compte tien. Je me demandais du coup s'ils allaient nous faciliter la tâche. Peut être le déchu déciderait de nous « donner » l'ange pour sauvée sa peau, mais personnellement, si je ne contais pas le sauvée, je ne le tuerais pas moi-même.
Je ne savais pas trop comment l'autre personne allait réagir, certes j'avais contrarié sa chasse, mais en même temps c'était quelque chose qui pouvait parfaitement arriver. Mais moi c'était vraiment ce que j'appréciais le plus, savoir que je pouvais courir ainsi, sentir la peur qui les suivaient qu'ils sachent que leur vie étaient menacer et que du coup ils allaient la rendre beaucoup plus captivante, tout ce que j'aime.
J'arrivais alors au niveau d'une clairière, j'avais ralenti, car l'odeur était plus forte. Je me demandais alors s'ils avaient fui, mais non, les arbres étaient encore trop touffu pour qu'ils puissent sortirent. Je grimpa alors sur un arbre tout en restant invisible, je les vis un peu plus loin, certainement en train de reprendre leur souffle, l'ange regardais partout, essayant de voir s'il y avait quelque chose à proximité. Personnellement je le sentais, lui non plus n'avait pas abandonné sa proie. Si j'avais fait rater son coup la première fois, je ne voulais pas vraiment le refaire une deuxième fois, je n'avais pas vraiment envie de finir en trophée de chasse, car je l'aurais trop exaspérée.
Je préférais donc attendre, ainsi il pourrait agir comme lui le voulait, sans que je le gêne, si ma proie devait encore partir, ce ne me dérangerais jamais autant que ça lui avait semblé le dérangée lui. Je me contentais seulement d'essayer des apaisés, ce n'était pas vraiment facile, ils étaient deux. Mais au moins, grâce à ce sentiment de sécurité ils allaient rester ici pendant quelque minute pour souffler un peu, ce qui allait lui permettre de bien analyser la situation s'il le décidait. En attendant, je m'allongeais sur la branche et attendis simplement, surveillant seulement si je devais me remettre en marche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Aoû 2013, 02:16


Mouais, c'était pas le discours le plus convaincant du monde mais au moins elle avait un argument qui était acceptable, elle ne comptait pas lui faire perdre davantage son temps. Elle semblait être du genre à aimer faire courir sa proie. Il lui arrivait lui aussi d'apprécier ce genre de chasse impliquant une traque active intensive. Mais pas avec des proies qui pouvaient s'envoler vers d'autres cieux d'un simple battement d'aile ! D'ailleurs leur deux proies semblaient être dramatiquement connes pour avoir continué à détaller comme des lapins, au lieu de tout simplement s'envoler, surtout qu'avec la puissance et l'envergure de leurs ailes, ils n'auraient pas de mal à traverser les branchages et les feuillages..... Ça devait être la sortie des benêts cette nuit, ou alors ils étaient en pleine migration. Enfin toujours est-il que même s'il voulait frotter les oreilles de cette jeune vampire mal habile, il pourrait toujours le faire plus tard. Car pour l'heure, la bêtise sans nom de leur deux emplumés leur laissait une chance de pouvoir les rattraper et leur régler leur compte une bonne fois pour toute.

Il se mit alors à pister les deux fuyards, s'aidant du sang, mais pas seulement. Les emprunte de pas, des fibres de vêtements arrachés, le parfum de la femme déchue, des petits morceaux de fins branchages cassés, des feuilles mortes écrasées, ici et là quelques bouts d'empruntes partielles.... Autant de minuscules détails qui pour n'importe qui d'autre seraient tout simplement invisible à l'oeil nu ! Mais Samaël avait une vision qui pouvait donner des complexe à un aigle et un lynx réunis ! Il repérait ce que les autres ne savaient voir, il trouvait les indices devant lesquels vous auriez pu passer cent fois sans vous en rendre compte. Ses capacités d'observations mais également son expérience le rendait redoutable en son art. Et lorsqu'il trouvait une piste, non seulement il ne la lâchait plus, mais en plus il la remontait à une vitesse ahurissante. Car le bougre était rapide comme un éclair, et son agilité et sa souplesse n'avaient rien à envié à personne ! Il se déplaçait sans un bruit et sans se faire voir, savant où passer pour ne pas laisser de trace, comment positionner ses pieds pour n'émettre aucun son, comment écarter les feuillages sans qu'ils ne le trahissent.... Tant et si bien qu'en moins de temps pour le dire, il était déjà derrière des fourrés qui surplombait la clairière. Il sentit l'aura de la jeune vampire non loin, en hauteur d'après son odeur.

Ce n'était pas plus mal pour avoir une bonne vision de la scène. Cela dit elle aurait dû faire attention à ne pas se mettre le vent à dos, car il était alors d'une facilité déconcertante de la localiser. Heureusement pour elle les déchus et les anges n'étaient pas réputés pour le développement de leur sens olfactif. Mais il faudrait quand même que quelqu'un lui apprenne ! On ne devrait pas laisser les jeunes vampires dans l'ignorance.... Enfin, pour l'heure, il avait d'autre victime à fouetter. L'ange et l'autre déchue devaient se croire en sécurité, et il ne tarderait pas à sortir leurs ailes pour s'envoler. A moins qu'ils soient définitivement des décérébrés majeurs, au quel cas leur mort équivaudra à rendre service au reste du monde. Mais il sembla que les cibles étaient moins stupides qu'elles en avaient l'air. Et déjà l'ange sortait ses ailes, ce qui eut le mérite de faire tirer une tronche de six pieds de longs à la déchue. Et oui en voyant des ailes d'un blanc immaculé, il y a peu de chance que l'on soit tombé sur un bélua cygne ou colombe ! Mais c'était surtout le moment que Samaël attendait ! Il se saisit rapidement de deux flèches qu'il arma et qu'il décocha immédiatement. Les flèches sifflèrent et vinrent se planter dans une première aile de l'ange. Mais le vampire n'en avait pas finit, il tira de nouveau deux autres flèches qui cette fois vinrent se planter dans la seconde aile de l'ange.

De part sa vision hors norme et son expérience accomplie, le maître de clan était un tireur défiant toute catégorie, et ainsi, il ne tirait jamais au hasard. Ici les flèches s'étaient figées au niveau des articulations de chacune des ailes, empêchant définitivement l'ange de pouvoir s'en servir en plus de lui causer une douleur non négligeable. L'oiseau était à présent cloué au sol, et il ne pouvait plus que compter sur ses jambes pour fuir, enfin pour peu qu'il parvienne à se remettre de la douleur. Samaël avait à présent tout son temps, et il décida d'en profiter pour voir comment la jeune vampire allait se débrouiller pour empêcher sa pintade de déchue de s'envoler. Si l'ange parvenait réellement à se ressaisir et à fuir, il serait obligé de fuir par la voie terrestre, et à partir de là, il laisserait automatiquement des traces et des indices. Il pouvait se permettre de lui laisser une longueur d'avance si besoin était. Surtout que la déchue était à présent au courant que des chasseurs l'avaient rattrapée. Qu'allait-elle faire... Achever l'ange ? S'enfuir ? En aurait-elle le temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Aoû 2013, 17:02


S'il y avait bien quelque chose que je devais lui reconnaitre, c'est qu'il savait tout aussi se faire discret. Je ne sus pas vraiment quand il fut enfin arrivé devant nos cibles, certainement pas très longtemps, mais quelque part j'admirais sa dextérité et sa façon de se cacher. Je me demandais seulement comment il allait réagir maintenant. J'avais déjà remarqué qu'il avait une certaine puissance. Je me demandais d'ailleurs qu'elle était son rang. Peut être un haut vampire, mais je devais bien avouer que je commençais à me demander s'il n'était pas plus haut que ça vu ses capacités qu'il avait démontrées et surtout cette force qui se dégageait de lui.
Je ne remarquais sa présence qu'au moment où il décocha deux flèches sur l'ange qui commençait à vouloir prendre la voie des airs, je devais bien avouer que la tête de ma cible valait le détour, c'était dommage de s'en rendre compte seulement maintenant. J'étais persuadée que si elle l'avait su, elle ne l'aurait pas prévenu pour qu'elle serve de proie de rechange. Mais une chose était certaine, l'ange ne pourrait plus voler avant un bout de temps. Les deux personnes une fois ressaisies essayaient de voir d'où étaient venues les flèches. Je remarquais alors que la dèche regardait le ciel d'une manier envieux. Elle voulait aussi prendre la voix des airs, cependant, elle avait certainement peur de subir, le même sort.
Je descendis alors silencieusement de l'arbre pour faire le tour de la clairière et arriver plus près d'eux, ils ne m'avaient toujours pas repérée et ils ne savaient pas non plus qu'ils étaient traqués par deux chasseurs en même temps ? Enfin si on peut dire, car s'ile venaient à se séparée, je suivrais celle qui m'intéresse sans vraiment vouloir faire plus connaissance avec l'homme que j'avais croisé, même s'il m'avait intriguée. Mais soudainement, la déchue pris son envole, elle avait attendu pour bien mesurée sa trajectoire et avait une grande rapidité en elle pour avoir réussi à atteindre cette hauteur en une fraction de seconde. Mais c'était me sous estimés.
Son regard l'avait trahie, elle avait beaucoup trop montré son envie de suivre l'exemple de l'ange ce qui m'avait permise de bien préparée le terrain et en effet, l'ombre de l'ange c'était rapidement déplacer pour crée des liens au niveau des ailes, elle tomba alors lourdement sur le sol, essayant une nouvelle fois de battre des ailes, mais ça ne marchait plus bien évidement. Je n'avais rien moi pour lui empêchée définitivement de volée, mais je savais parfaitement m'arranger pour qu'elle ne le fasse pas, enfin tant que je reste à ses cotées et c'est bien ce que je contais faire. Je me demandais seulement ce qu'ils aillaient faire maintenant que la voie des airs leur était barrée.
Ca cria quelque seconde avant de se mettre d'accord sur le fait que s'ils voulaient survivent il devait faire équipe. Je souris alors en voyant une branche et je marchais alors dessus avant de me déplacer à nouveau. Ils avaient alors tourné la tête où j'étais précédemment. Certes, on pourrait croire que j'avais fait la une erreur de débutante, mais je n'avais pas envie de m'arrêter maintenant à jouer, je sais, des fois il faudrait que j'apprenne à me maitriser. Mais surtout, la raison pour laquelle j'avais fait cela, c'était pour qu'il arrête de parler, car si maintenant il le prenait vraiment dans l'idée de trouver un plan pour arrêter leur poursuivant, ça risquait d'assez bien m'irriter.
Et ça avait assez bien marché, je m'étais arrangée pour savoir faire du bruit par trois fois, c'est donc naturellement que les deux anges finirent par prendre l'unique direction qui leur semblait sure. Bien évidement ce n'était absolument pas le cas, car grâce au flèche, je m'étais concentrée sur l'odeur du vampire que j'avais croisé et j'avais ainsi pu repérée plus au moins sa position et pas de chance pour les deux emplumée, mais c'était bien vers lui qu'ils allaient se diriger. Bien évidemment, je ne savais pas vraiment comment lui allait réagir, mais moi je voyais ça comme un léger gain de temps, à lui de le prendre au non.
Personnellement, j'avais déjà pris en chasse la dèche, celle-ci de temps à autre essayait encore de sortir ses ailes, mais je continuais de veiller à ce que ça ne puisse pas arriver. Elle continuait à regarder derrière elle et même à un moment, je l'avais laissée m'apercevoir, il était simplement temps de mettre fin à la chasse, elle avait assez couru et bientôt j'arriverais à atteindre son cou. Le seul truc que je trouvais dommage, c'était que ça s’était arrêté là. Actuellement, ils n'avaient fait que fuir, jamais ils n'avaient pensé essayer de se défendre. Bah ce serait pour une prochaine fois, je devais bien avouer que j'étais déjà bien contente de voir comment cette chasse avait tourné.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Aoû 2013, 20:43


Samaël observait la jeune vampire faire son approche, en prenant bien soin de rester parfaitement invisible pour le reste du monde. La déchue n'allait pas rester là bien longtemps, même si le coup des flèches l'avait visiblement refroidie. Elle avait de la chance cela dit, n'étant pas la proie du vampire, elle ne risquait rien de se côté là. Son regard scrutant les déplacements de la jeune fille, il aperçut avant elle le morceau de branchage au sol. Non.... Elle n'allait quand même pas..... Si. RHAAAAAA ! Mais bon sang qu'est-ce que c'était que ces erreurs de vampire chasseur amateur ?! Non mais c'était pas possible ça ! Le maître de clan du se retenir d'abattre la paume de sa main sur son front en signe d'exaspération. Il fallait dire que lorsqu'on était habitué à la chasse de compétition et aux prouesses de vampires émérites, on en devenait rapidement un peu trop exigent voir même intolérant. Depuis combien de temps n'avait-il pas observé de jeunes recrues de son clan ? Depuis combien de temps n'avait-il pas observé l'évolution d'un jeune vampire jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau des hauts vampires avec qui parfois il allait chasser ?

Des lustres au moins.... Il n'était plus habitué. Pour lui toutes ces petites choses lui paraissaient aussi évident que de respirer. Cela l'énervait de voir des erreurs aussi bêtes être commises. Surtout que pour le reste, la technique n'était pas forcément mauvaise. Le filet d'ombre était une méthode très appréciable, et en plus ça frustrait intensément la proie. Mais il ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas partie achever directement la déchue. Cette dernière après avoir échangé quelques mots un peu vifs avec l'ange, avait visiblement passé un accord avec ce dernier pour qu'ils s'unissent afin de fuir à leur chasseresse. Car pour avoir observé scrupuleusement la scène, il avait bien remarqué que la déchue avait repéré la jeune vampire. Acte volontaire de sa part ou simple maladresse ? L'un comme l'autre, elle avait repoussé le gibier vers lui. Cela voulait bien dire ce que ça voulait dire.... Mais pourquoi agir ainsi au lieu de la mettre à mort directement ? Elle n'était pas dure à atteindre là. Quoique cela dit.... Peut-être avait elle eu peur de devoir se confronter avec l'ange. Non mais on allait quand même pas lui faire croire qu'elle n'avait aucune arme de jet pour partir à la chasse ?! Ha ben si..... Samaël poussa un long soupire.

Trop c'était trop, il devait impérativement aller lui toucher deux mots ! En clair il allait l'engueuler. Il ne la connaissait pas, et elle non plus d'ailleurs, mais il en avait tellement rien à carrer en cet instant. Il voyait juste une jeune chasseuse qui accumulait un peu trop de bêtise à son goût. Pourtant avec du recul, il aurait pu voir qu'elle n'était pas mauvaise pour son niveau. En même temps ici, il n'en avait pas et en plus il ne savait pas sa puissance. Du moins il n'avait aucune certitude établie. Mais il se doutait qu'elle était vampire. Une goule ou un tueur de rat se serait non seulement raté, mais en plus il aurait toutes les chances du monde de se faire piner par sa proie ensuite. Bon pour l'heure, il semblerait que la chasse devait se finir. Le maître de clan s'équipa de son arc un peu spéciale. En effet il y avait apporté une petite innovation technique. Il y avait rajouter tout un petit système de poulie artisanale. L'engin pouvait sembler curieux et peut-être risible pour les plus ignorants. Mais il était en réalité dévastateur ! Armant ainsi son arc, il tira une flèche elle aussi légèrement modifiée. Plus solide et plus lourde, pas un carreau cela dit. La déchue précédait de quelques pas l'ange.... La flèche vint traverser son épaule droite, pour se figer profondément dans l'épaule gauche de l'ange. Emporter par le choc de l'impacte, la déchue s'était retrouvée collée à l'ange, et les voilà tout les deux liés l'un à l'autre. Ils tombèrent tout les deux, autant sous la surprise que sous la violence de l'attaque, et de la douleur qui en découlait.

Les deux cibles regardaient dans tout les sens, ne comprenant pas d'où venait l'attaque. La vampiresse était derrière eux comment avaient-ils pu être touché de face ?! La déchue paniqua et tenta coûte que coûte de s'envoler tandis que l'ange essayait de bouger. Samaël se leva alors de sa cachette, la mise à mort étant arrivée, il devait lui prêter son visage. Il banda rapidement son arc et décocha une flèche qui vint se loger entre les deux yeux de la déchue encore estomaquée de voir ce vampire sortir de nul part. La déchue s'écroula raide morte, laissant l'ange seule face à ce monstre qui venait tranquillement vers lui. Il voulu s'enfuir et se débattre, mais le cadavre de la déchue accroché à lui, à son épaule gauche par la flèche du vampire, l'empêchait de bouger. Le terme poids mort prenait ici tout son sens. Samaël arriva alors, un air supérieur et méprisant sur le visage, libérant toute son aura pour définitivement glacer le sang de l'ange déjà terrorisé. D'un geste rapide et méthodique, il sortit alors son imposant couteau de chasse, et toujours dans le même élan, il le planta derrière le menton de l'ange, enfonçant la lame dans sa bouche, puis perforant le palais pour qu'enfin elle vienne se loger dans le cerveau. La rapidité de l'attaque permettait de dire que l'ange n'avait pas eu le temps de souffrir.....

Il retira alors d'un coup sec la flèche qui retenait les deux proies ensembles, ne manquant pas de se dire que le tableau de ces derniers unis à jamais dans la mort était presque romantique. Surtout lorsqu'on savaient que l'un comme l'autre ne pouvaient pas se piffer. Douce ironie quand tu nous tiens.... Les deux cibles désolidarisées, et tandis que la déchue gisait à ses pied, il posa justement son pied gauche sur le bassin de cette dernière, attendant que la jeune vampire ne vienne chercher son dû. Et tout en se faisant, il se demandait comment il allait lui parler. C'est qu'à force de ne traîner qu'avec des habitués, au bout d'un moment les mots et de ton étaient devenus inutiles. Ils se comprenaient et se devinaient presque. Mais là c'était différent. Il attendait bras croisé, se demandant si elle allait être fâchée ou non qu'il ne lui ai pas laisser le privilège de tuer sa proie. Pas qu'il craignait quoique ce soit d'elle, ou encore moins que cela l'importait réellement, c'est juste de la curiosité. Les comportements étaient tellement plus riches d'enseignement que les paroles.... Son visage était fermé et impénétrable, tel un loup alpha qui observerait un jeune chiot venir à lui pour chercher sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Aoû 2013, 22:40


Des fois il est assez triste de voire que certaine personne n'aille pas le même réflexe que vous, mais nous devions faire avec. J'avais donc envoyé les proies dans sa direction et je les avais suivi un moment, mais au moment ou je voulais pour foncer réellement sur la déchue, voilà que celle-ci ce fit attachée, si on peu dire à l'ange. Désormais dans l'incapacité totale de fuir, elle fut rapidement achevée d'une nouvelle flèche entre les deux yeux. Je poussais alors un petit soupir tout en le regardant mettre fin au jour de l'ange. Bon j'avoue que je n'aimais pas trop m'en prendre a eux, mais en même temps, je n'allais quand même pas en vouloir a d'autre de le faire, car dés que le sang commençais à couler, il était assez simple de comprendre pourquoi nous aimions tellement le leur.
J'avançais alors tranquillement vers eux et je pus rapidement remarquer qu'il ne semblait pas vraiment s'intéresser à sa proie. Je devais avouer, quand je le vis en plus mettant un pied sur la mienne, je fis une mine un peu boudeuse. Moi qui avait mis tant de temps à la préparée cette chasse, voilà que je n'avais même pas le plaisir d'y mettre fin comme je l'aurais vraiment souhaitée. J'aurais su ça, j'en aurais fait de même tien, enfin, disons plutôt que j'aurais mis fin à ma chasse et tant pis si sa proie à lui devait continuer à courir. Bon j'admets, j'avais peut être là le comportement d'une enfant un peu gâter, mais zut quoi, j'étais vraiment déçue par la fin de cette chasse.
Par conte, j'avais rapidement compris que je devais faire attention, alors que je m'étais approchée d'eux pendant qu'il était en train de les achever, j'avais senti l'aura qui avait émané de lui, elle était clairement puissante. Je commençais un peu à me faire une idée de qui il était, enfin plutôt de quoi il était, car il ne fallait pas encore m'en demander trop, j'avais beau avoir passée quelque temps à essayer d'en apprendre un maximum, ça ne voulait pas dire que j'avais encore été capable de tout retenir, il y avait beaucoup trop pour ça. Mais du coup, si j'avais réussi à voir juste, est-ce que ça voulait dire que je devais me montrer encore plus prudente ? Je ne pouvais pas connaitre ses réactions et visiblement lui affichait un visage assez neutre.

-Je vous prie de m'excusez, mais serait il possible de récupérée ma proie ? À moins que vous ailliez décider de la faire votre ?

Ce qu'au fond de moi je n'espérais absolument pas, car ce ne serait pas vraiment juste, même si c'était lui qui l'avait tuée, elle n'avait jamais été sa cible au début, mais je savais très bien que s'il décidait de le faire, non seulement ce serait pour me faire chier, ou alors c'était simplement un gros gourmand, mais en plus je ne serais même pas la récupérée. Je savais pertinemment que je ne ferais absolument pas le poids face à lui et comme je ne contais pas mourir tout de suite, j'allais bien devoir le laisser faire, il en prendrait certainement un malin plaisir d'ailleurs.

-Mais dite moi, je dois bien avouée que je ne m'intéresse au peuple vampirique depuis peu, mais je me demandais si vous ne seriez pas un de ces fameux maitres vampire ?

J'avais su reconnaitre une grande puissance, bien évidemment, j'avais fini par croisé d'autre vampire pendant mes voyages, mais aucun d'entre eux n'avait jamais dégagé une telle force, donc pour moi ça ne pouvait être que ça. C'est pour ça que je montrais une grande prudence envers lui, car on leur reconnaissait une très grande puissance, certainement équivalente à celle de l'impératrice de la nuit, simplement ils n'étaient pas désireux de prendre cette place. Bien évidemment, devoir me tenir à carreau de la sorte ne me plaisait absolument pas. Mais qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? Ma forte tête et finir avec une flèche au millet des deux yeux comme ma cible ?
J'attendis donc simplement pour voir s'il allait accepter de me la rendre et surtout je voulais savoir si je ne m'étais pas trompée. J'étais quelque peu curieuse si j'avais vu juste, de quel clan saurait-il le chef ? J'avais lu les grandes lignes de certains, mais aucun ne m'avait vraiment intéressée. Sauf un, mais combien était mes chances que ce soit justement de ce clan-là qu'il fût le dirigeant ? Enfin de tout manier si c'était le cas que ferais je ? Jamais je n'aurais le culot de demander d'en faire partie, mais en même temps, je pourrais toujours essayer de lui posée des questions pour en savoir plus et voir s'il me convenait vraiment, car je savais qu'au bout d'un moment c'était plus que nécessaire de trouver un clan, mais surtout, il était ensuite hors de question de faire marche arrière. Ils étaient tous fidèles à l'impératrice, mais je me doutais bien que leur personnalité contraire à chacun devait créer quelque tension.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Aoû 2013, 01:38


Samaël observait la jeune vampire venir à lui. Il avait noter sa moue boudeuse lorsqu'il avait tué sa proie. Et il réprima un petit sourire de satisfaction. Cela lui apprendra à perturber la chasse des autres d'abord, et surtout la sienne ! Oui on pouvait être chef de clan, et se montrer très puéril par instant. A chacun ses petites victoires et ses revanches personnelles. Et puis de toute manière, il n'avait rien laissé transparaître. La jeune vampire eut le courage de venir chercher sa proie. Il réprima un second sourire lorsqu'elle émit l'hypothèse qu'il avait peut-être décidé de garder la déchue pour lui. C'est vrai qu'il aurait très bien pu, et il se doutait qu'elle avait tout à fait comprit qu'elle n'aurait rien pu y changer. Il était resté fixe un instant, la regard d'un mauvais air, d'un TRÈS mauvais air, que la jeune vampire ne devait connaître que trop bien. C'était avec cet air que les vampires fixaient leur proie, et Samaël le savait pertinemment. Il quitta le corps de la déchue pour commencer à tourner autour de la jeune vampire, comme u n prédateur qui dévore du regard sa proie. Il allait surement lui faire une peur de tout les diables à agir ainsi. Mais non seulement ça allait l'amuser, mais en plus il s'en foutait. Et après l'avoir fait surement flipper comme le bon petit enfoiré qu'il était, il finit par lui lâcher.

Si tu veux récupérer ta proie, il va falloir la mériter.... Tu fais beaucoup trop d'erreurs... Des bêtises de jeunes dentues écervelées. Qui ne vont pas avec le reste de ta maîtrise.

Il comptait la mettre à l'épreuve ? Ha ben ouais visiblement.... De toute manière c'était soit ça, soit elle disait bye bye à son repas. Bon pas dramatique dans un sens. Mais rien que cela était un premier test, voir un peu la mentalité de la demoiselle. N'était pas chasseur qui voulait ! Et autant voir s'il perdait son temps avec elle ou s'il y avait quelque chose à en tirer. Il cessa de lui tourner autour du pot, lui permettant ainsi de souffler, et s'empoigna des deux cadavres qu'il porta sans aucune peine. Il se mit en route vers la forêt, tout en lui répondant presque nonchalamment.

Je suis Samaël, chef du clan Lasombra.... Qui es-tu jeune vampire ?

Il paraissait détaché, pourtant en se présentant, il dégageait une certaine prestance preuve d'un charisme indéniable qui devait imposer le respect là où il passait. Il n'avait pas encore réfléchit à comment il allait éprouver la demoiselle. Mais il avait tout son temps pour y réfléchir. Pour l'heure il attendait sa réponse et prenait les devants en allant confisquer le fruit du labeur de la jeune vampire. Il allait déjà devoir voir ce qu'elle savait, cibler ensuite les erreurs les plus récurrentes qu'elle faisait, ses points faibles, ses défauts. Et il l'attaquerait ensuite par ces points. Car c'était en les travaillant qu'elle pourrait les améliorer. Enfin, tout ça dans l'optique où elle acceptait l'étrange marché qui lui proposait.... bon d'accord qu'il lui imposait ! Mais quand on y réfléchissait bien, ce n'était franchement pas le pire que le vampire aurait pu infliger à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Sep 2013, 07:41


Je ne savais pas trop ce qu'il me voulait, mais j'essayais de rester le plus calme possible devant le regard que me lançait l'homme qui se tenait devant moi. Heureusement, j'avais toujours appris à cacher mes sentiments. Mais en même temps, je n’en avais pas vraiment peur, ce n'était pas de l'inconscience bien au contraire. Mais je savais pertinemment qui s'il avait souhaité me faire du mal, il l'avait sans doute déjà fait au lieu de commencer à « jouer » avec moi, il ne me semblait pas vraiment être du genre joueur en faite ? En faite, j'étais peut-être simplement inconsciente et je ne voulais pas me rendre compte du danger que j'encourais, mais en même temps j'étais curieuse.
Mais c'était vrai que si je ne craignais pas pour ma vie, il m'impressionnait fortement, il faudrait être complètement stupide pour ne pas se rendre conte. Je ne savais pas il avait combien de siècles derniers lui pour en est arrivée à une telle puissance, dans un coin de mon cerveau, je me demandais alors si un jour je serais capable d'en faire tout autant. Je sais, ce n'était peut-être pas vraiment le moment, mais je n'y pouvais rien. Par conte, je commençais a trouver le temps long, il avait beau avoir lâché ma proie, il ne contait ne pas me la laisser pour autant et il commença a tourner autour de moi. Savait-il que je n'étais pas encore capable de rester dehors le jour ? S'il continuait ainsi le soleil serait déjà présent avant que je puisse me nourrir et je serais donc partie pour une journée de jeûne ou à me nourrir d'ours... génial...
Enfin, je n'étais pas au bout de mes surpris, vu que maintenant il voulait que je mérite ma proie, ce n'était pas possible, qu'est ce qu'il avait à ce mêlée de mes affaires celui-là. D'accord il était puissant, je ne pouvais pas lui enlever, ce serait complètement stupide, mais quand même, ce n'était pas normal qu'il commente à me chercher de la sorte. Certes j'avais sans doute changé les plans de sa chasse, mais de là à ce qu'il commence à me chercher de la sorte. Je devais bien avouer que je commençais à me demander si je n'allais pas tout simplement m'éloigner, lui laisser la déchue et me trouver une proie de seconde zone. Pas vraiment l'idéal, mais je n'étais pas connue pour être patiente.

-Sans vouloir vous contredire, qui vous dit que certaine erreur n'était pas voulue. Certes, je n'ai pas la prétention de tout savoir et j'en est certainement faite. Mais seul un autre chasseur pour s'en rendre conte. Quant à celle qui peut être remarquée par les proies, elles sont certainement voulues. Comme la branche par exemple, j'aime quand elle se sent traquer, c'est mon petit péché mignon. Je ne suis pas vraiment pour tuer dans la discrétion, après tout, si le résulta est le même, nous avons chacun nos manier de faire n'est-ce pas ?

Si lui préférait tuer en traite, c'était son problème, mais ce n'était pas mon style de chasse et il n'avait pas intérêt à commencer à essayer de m'imposer son style.
Pour finir, il m'apprit qu'il s'appelait Samaël, mais ce que je retiens vraiment, c'est que non seulement c'était bien un chef de clan, mais en plus celui du clan Lassombra. Combien avaient je de chance de le rencontrée lui ? Pas beaucoup a mon avis, mais quelque part j'en étais très heureuse et je comprenais mieux pourquoi il était si « sévère » au niveau de ma chasse. Bien évidemment, ça n'enlevait en rien ce que j'avais pensé plus tôt. Chacun était libre de chasse comme il voulait et ce n'était pas par ce que monsieur était le chef des chasseurs vampire que j'allais changer quoi que ce soit dans ma façon de faire. Maintenant, fallait encore voir s'il contait vraiment s'en arrêter là, quelque part, j'en doutais.

- Je m'appelle Danaë.

Inutile d'en dire plus, vu qu'il savait déjà que je n'avais pas autant de siècles que lui certainement, mais avec le fait qu'il me demande mon nom, je compris que j'allais encore devoir rester là un petit moment. Je n'avais plus cas espéré que ça n'allait pas trop durée non plus.

- Escusez moi, mais est-ce que vous souhaiter vraiment que je reste ici, ou puis je reprendre ma route. La nuit commence à être bien avancée et si je dois trouver une nouvelle proie, j'aimerais commencer maintenant à me mettre à sa recherche.

Ce n'était pas de la lassitude, loin de là. Mais j'avais besoin de chasser et s'il ne voulait pas me rendre ma proie, je n'allais pas avoir d'autre choix. Comme dans les meutes, les jeunes laissaient leur proie au plus vieux, au plus fort. Je souris un peu en pensant à cette comparaison, mais quand on regardait, je n'avais pas vraiment tort. De plus, je ne savais toujours pas ce qu'il voulait à part me tourner simplement autour et faire mumuse visiblement avec ma proie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Sep 2013, 20:58


Le chef de clan Lasombra observa la jeune vampire en arquant un sourcil. Ben dis donc, la jeunesse n'avait plus de respect pour les vampires plus puissant de nos jours ? Quand il pensait qu'avant, les jeunes détournaient le regard et faisait profil bas face à leur supérieur, de nos jours c'est à peine si on le toisait pas. Quelle époque non mais vraiment, quelle époque ! Et surtout pour dire quoi ? Des excuses et des justifications moribondes et nauséabondes. Il y avait bien des erreurs trop grosses et trop loin d'être anodines pour ne pas avoir été calculée. Mais la petite jeunette présumait de ses capacités et de sa maîtrise aux yeux du chef de clan. Surtout que son explication était tout de même à moitié bancale à son goût. Si elle voulait vraiment jouer avec ses proies à un jeu de chat et de souris, autant qu'elle se montre à sa cible dès le départ, au lieu de faire cela une fois que tout est joué. Il n'y avait aucune satisfaction à en tirer selon lui. Encore elle se montrerait quelques temps juste avant la mise à mort pour lui montre qui allait causé sa mort, bon. Mais là s'amuser de faire sentir à sa proie qu'elle est traquée quelques instants avant de l'achever, il trouvait ça petit. Enfin, chacun son truc comme elle disait.

Je ne me rappelle pas avoir donné d'exemples concrets. Et tes quelques actions préparées ne constituent pas, en effet, le plus gros de tes erreurs. Mais je suppose que tu dois déjà le savoir aussi n'est-ce pas ?

Samaël regardait la jeune vampire interdit croisant les bras comme réfléchissant. Qu'allait-il faire à présent ? D'un côté il avait sa proie qui l'attendait. De l'autre il avait cette jeune femme qui attendait de savoir si oui ou non elle pouvait récupérer la sienne avant le levé du soleil. Elle ne semblait pas désirer plus que ça sa proie. Il se serait trompé sur sa valeur ? Cela ne lui ressemblait pas et pourtant.... Comme quoi ça arrivait même au meilleur. Il se saisit de son ange qu'il porta sous son bras, et laissa la déchue aux mains de la jeune fille. Au final il n'avait essuyé qu'un contre-temps, fort heureusement récupérable car pas très grave. Et il était vrai qu'elle n'était qu'encore qu'une simple vampire, le soleil lui serait fatal si elle se faisait surprendre. Autant éviter qu'il ne gaspille davantage leur temps... Il lui tardait déjà de trouver une nouvelle proie digne de lui, qui l'occuperait les prochains temps ! Il se détourna donc de la jeune vampire et lui lâcha.

Je te laisse ta proie, puisque le temps te presse. Tâche de ne plus me faire perdre le mien à l'avenir.

Et sur ce, il tourna les talons son gibier sous le bras et commença à partir. Déjà il devait trouver un endroit pour pouvoir se repaître tranquillement. Ensuite il devait décider de ce qu'il ferait du cadavre. L'utiliser comme appât ? L'abandonner dans un coin au profit des bêtes sauvages ? le faire empailler en trophée ? C'est que c'est chouette les anges avec leurs grandes ailes blanches ! Bon il devrait un peut nettoyer les siennes pour retirer le sang et réparer les trous qu'il avait fait dedans, mais c'était faisable et avec les plumes il y avait même largement moyen de faire en sorte que cela ne se voit pas. Une idée à creuser donc, mais il aurait tout loisir de se décider une fois le ventre plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Sep 2013, 22:35


Je devais bien avouer que je ne savais pas vraiment ce que je devais faire, mis à part admettre à moi même que si je faisais la moindre bêtise, je risquais de finir fort bien de finir en cadavre au pied d'un arbre. Pourtant, je voulais m'abreuver avant de reprendre ma route, je voulais quelque part qu'il me laisse tranquille, mais en même temps, je ne voulais lui déplaire, lui ne m'intéressait pas vraiment, ce qui m'intéressait vraiment c'était ce qu'il représentait. Enfin de base je lui devais quand même le respect et c'était le cas, mais je ne savais jamais le montrée, après tout j'avais encore des traces de mon passée et mes parents ne m'avait jamais appris à respecter qui que ce soit mis à part eux même.
Mais si je ne savais pas comment réagre déjà de base, je le savais encore moins avec lui, je ne pouvais que me montrer prudente et essayer de montrée le moins possible mon agacement quant au faite que non seulement il avait tuer ma proie, mais qu'en plus il était a la limite de se l'approprier. J'étais beaucoup trop jeune pour une vampire pour tout connaitre de l'attitude de mes semblables, mais à force je n'avais pas vraiment l'impression qu'il me voulait sérieusement du mal, je n'irais pas à dire qu'il cherchait à m'aider, je n'aurais jamais cette prétention. Mais il mettait le doigt sur des erreurs d'après ce que je comprenais, quand il enchaina, je ne sus plus vraiment de quoi il parlait.

-Je ne suis pas a l'abri d'une erreur, seulement si j'en est commis une c'est inconsciemment et je vous serais reconnaissante que vous me la disiez. J'aime la chasse, mais qui serais je vous prétendre être imbattable à ce petit jeu ? Je suis ouverte à tout conseil que l'on peut me donner, mais je dois avouer que tourner autour du pot m'agace.

Ma voix montrait clairement que je ne voulais pas me montrer trop fière ou même impatiente qu'il finisse de me dire ce qu'il voulait. Mais visiblement, j'avais fait quelque chose qu'il trouvait aberrant dans une chasse. Si c'était effectivement le cas, je n'étais pas à l'abri, soit il me disait de quoi il en retournait, soit il abandonnait et me laissait ma proie. Malheureusement pour moi, en quelque sorte, il préféra optée pour la deuxième solution.
Je le regardais alors s'éloigner avec l'ange sous les bras, je restais un moment immobile, puis je m'approchai de la dèche. Je ne sais pas pourquoi j'y attachais autant d'importance, pourquoi est-ce que son attitude m'avait elle autant contrariée vis-à-vis de ma proie ? Certes j'étais une chasseuse, mais jamais je n'avais cru que mon besoin de chasse était si grand...

- pfff, tu n'es pour moi rien d'autre qu'un steak préparé par quelque d'autre...

Stupide de parlée à un cadavre c'était certain. Mais ça n'avait vraiment plus le même intérêt pour moi de boire son sang, bon je n'avais pas vraiment le choix non plus, je ne pouvais pas sautée un repas, j'en avais déjà sauté un pour être certaine que tout ce passe comme je le voulais. Une fois fini, ce qui effectivement s'avéra a être beaucoup moins savoureux que ça aurait de l’être, je regardais dans la direction que le maitre de clan avait prise. Ca travaillait beaucoup et j'avais qu'une seul envie depuis que j'avais lu les différents clans, faire partie du sien, ce que je venais de ressentir me prouvant que j'en avais vraiment envie.
J'avançais alors d'un pas assez lent dans cette direction, il avait peut être fini, mais il m'avait clairement dit qu'il ne voulait plus que je lui fasse perdre son temps, j'avais pourtant des questions à lui posées, voir une demande. Mais si j'avais déjà fait une mauvaise impression, ce n'était pas gagné. Je ne savais pas quoi faire, allée vers lui, prendre le risque du dérangée une nouvelle fois et que ça finisse mal ? Où est-ce que je le laissais tranquille et que je prendrai le risque une fois que je serais mieux préparée ? Je me doutais bien qu'il savait que je n'étais pas loin, après tout on ne devient pas chef de clan, surtout de ce clan, son savoir-faire attention à ce qui nous entoure. Je pris alors un luger inspiration et avançais de nouveau vers lui, advienne que pourra.

- visiblement a vos yeux je ne suis pas une chasseuse digne de ce nom. Pourtant, c'est quelque chose que j'apprécie, c'est pourquoi j'aimerais vous demander quelque chose, expliquer moi mes erreurs et comment je pourrais évitée de les refaire. Je sais que vous avez certainement autre chose à faire, c'est pourquoi je comprendrais que vous refusiez.

J'attendis alors patiemment, j'allais rapidement savoir comment ça allait finir, soit j'avais beaucoup de chance et il m'expliquait ce que je voulais. Soit j'en avais un peu et il me laissant en plan, soit je n’en avais pas du tout et j'allais finir en très mauvais état.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Sep 2013, 18:20


Samaël, égale à lui même lorsqu'il décide de n'en faire qu'à sa mauvaise tête, n'avait écouté la jeune vampire qu'à moitié. Son esprit était déjà plongé dans des réflexions profondes et il n'était plus qu'à moitié là. Tant et si bien qu'il n'avait même pas calculé que la jeune vampire lui avait répondu et qu'il s'était alors barré comme une fleur en lui laissant sa proie. Il pensait être tranquille, et avait commencé à réfléchir à la suite des événements. Sauf que.... Les choses se passaient rarement comme on le désirait et comme on l'avait prévu. Ainsi, il senti que la jeune vampire avait finalement décidé de le suivre. Allons bon quoi encore ? N'avait-il pas été assez clair lorsqu'il lui avait dit de ne plus lui faire perdre son temps ? Peut-être était elle furieuse qu'il ai tué sa proie ? En même temps il pouvait se passer tellement de chose dans la tête d'une vampire.... Il allait se retourner pour lui dire d'arrêter de le suivre, mas elle vint très clairement à son encontre pour lui parler ouvertement. Le chef de clan l'écouta plus attentivement cette fois et arqua un sourcil.

Finalement, elle avait envie d'apprendre maintenant ? Il y avait bien un proverbe qui disait mieux vaut tard que jamais, mais quand même. Samaël savait qu'il pouvait lui apporté un savoir incommensurable, qui ferait d'elle une des chasseresses les plus émérites, comme il l'a fait pour ses meilleurs éléments. Mais la question qu'il se posait était, en serait-elle digne ? Il avait vu tellement de jeunes vampires prétentieux, qu'ils se croyaient tous différents des uns des autres, des cas uniques, spéciaux, qui valait mieux que quiconque, et qui au final étaient définitivement fades et insipides, plus lambda que le premier quidam du coin. Des vampires qui rêvaient de puissance et de pouvoir pour se faire mousser, et asseoir une pathétique domination sur les autres..... Juste pour le plaisir de dire "moi je". Il se tourna complètement vers Danaë et l'observa en réfléchissant. Et il finit par se résoudre à lui poser la question franchement et simplement.


Je pourrais t'apprendre bien plus que tu ne saurais l'imaginer.... Mais la question que je me pose est, pourquoi est-ce que je t'accorderai cette faveur ? Pourquoi accepterai-je de te prendre sous mon aile ? Qu'aurais-tu à m'apporter ?

La balle était dans son camp, c'était à présent à elle de défendre son beafteak. En dépendrait la réponse du Chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Sep 2013, 19:02


Était-il surpris par ma demande ? Je ne savais pas trop même si quand je le vis arquer les sourcils je supposais que oui. Pourtant, je ne voyais pas vraiment ce qui était étonnant. Maintenant, c'était vrai que notre première approche n'avait pas été des plus amicale. Enfin, même s'il acceptait je doutais fortement que l'on devienne amis. Mais quand même, il ne pouvait pas nier que nous avions quelque chose en commun, alors ça ne devrait pas trop le surprendre. Maintenant ça venait peut être d'autre part.-chef de clan, il estimait peut être qu'il avait autre chose à foutre que d'aider une jeune vampire à apprendre ce qu'elle est censé déjà savoir. Estimant qu'au pire se serais un de ses sous-fifres qui devrais « m'éduquer ».
J'essayais cependant de garder mon calme, car je savais que je le dérangeais une nouvelle fois et même si on disait que l'on était moins ronchon quand on avait l'estomac rempli, j'avais quelque doute en ce qui concernait les vampires, surtout quand la fameuse chasse avait failli mal tournée à cause que deux proies avaient décidé de coopérée. Je ne savais pas trop ce que je risquais, je n'étais pas certaine qu'il aille jusque vouloir me tuer et encore. Mais en tout cas, il fallait absolument que je reste le plus calme possible, je savais que je prenais un risque, mais ce serait un risque qui allait peut-être me permettre de me perfectionner dans quelque chose que j'adore par-dessus tout.
Âpres m'avoir observé un court instance, décidément il l'avait fait de nombreuses fois en une soirée, il fini par me poser une question, je l'avais bien évidement écoutée avec une grande attention. Après m'avoir bien évidemment confirmé qu'il pouvait m'apprendre beaucoup de chose. Il voulait que je lui explique pourquoi je voulais qu'il m'enseigne la chasse, je ne comprenais pas vraiment, jusqu'à qu'il explique que ça devait allée dans les deux sens, bien évidement, s'il m'apprenait quelque chose, je pouvais rêvée qu'il le fasse gentiment et bénévolement. Ce serait simplement un miracle et je ne l'attendrais pas. En tout cas, il savait poser les questions qui vous font réfléchir.
Car oui je voulais apprendre auprès de lui, voir même quelqu'un en dessous de lui, mais en même temps qu'est ce que je pourrais lui apporter sérieusement ? Comment est-ce que je pourrais le convaincre que je saurais me montrer digne de son enseignement ? Surtout que quelque instant avant il m'avait vu chasser et que visiblement j'avais fait quelque erreur qui avait réussi à l'irritée si j'avais bien tout compris. Autrement dit j'étais déjà bien mal engager. Je prenais cependant le temps de réfléchir, répondre trop vite ne me servirait à rien, mis à part que je me conduisais comme une gamine écervelée, ce qui me mettrait encore plus dans mon désavantage.

- Je vais être honnête, je doute pouvoir vous apporter quelque chose. Je ne possède rien que vous n'ayez certainement déjà, que ce soit en bien matériel ou en capacité physique. Vous eûtes le maitre du clan des chasseurs, qu'est ce que je pourrais vous apporter à ce niveau-là en étant moi même une débutante ? Pas grand-chose. Cependant, vous pouvez être certain de quelque chose. Je possède une énorme volonté, je ne rechigne pas devant les tâches et je prends rarement les remarques à la légère et surtout j'essaye d'en profiter, du moment qu'elles sont justifiées bien évidemment. Et je ne demande pas la charité, si vous estimer que je pourrais payer cet enseignement d'une quelconque manier, ça ne me poserais aucun problème de tout faire pour honorer ma dette.

Volontaire, motivée et assez reconnaissante pour ceux qui m'aider. Voilà toutes les grandes qualités que je possédais, je n'étais pas vraiment certaine qu'il accepte malgré tout, mais en tout cas pour moi ça valait le coup d'essayer. J'avais réellement envie qu'il m'apprenne, mais je n'oubliais pas un autre détail.

- cependant, je me doute bien que vous avez certainement autre chose à faire que de vous occuper de moi, je ne demande que quelque conseil, peut être même le nom d'un professeur. Je n'irais pas prétendre être digne d'être votre élève.

Certes, ce serait un grand honneur, mais il fallait rester logique. Je ne lui avais pas montré beaucoup de respect depuis le début, mais ça ne voulais pas dire que je ne connaissais pas s puissance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Oct 2013, 19:20


Il ne pouvait lui niait qu'elle avait été honnête sur sa réponse. Mais le chasseur en vint à se demander si cela était vraiment de la sincérité, ou simplement la fainéantise de ne pas vouloir chercher à offrir quelque chose. Après tout, plus qu'un travail sur soit, cela demandait de la créativité en plus du recul. Une démarche bien plus complexe qu'elle n'y paraissait, et dont la grande majorité des gens ne prenaient pas la peine d'essayer de la compléter jusqu'au bout. Déjà que c'était dur de se voir d'un œil plus ou moins objectif, alors si en plus il fallait se montrer innovant.... Enfin, le chef de clan ne referait ni le monde, ni les mentalités. D'ailleurs la réponse de la jeune vampires avaient bien plus riches en renseignements qu'elle ne pourrait jamais l'imaginer. Par exemple la manière dont elle se voyait, qui n'était pas totalement en adéquation avec son comportement. Une erreur classique cela dit, car là encore le travail d'introspection demande un recule et une objectivité très délicats à obtenir. Mais ça lui indiquait par exemple ce qu'elle pensait être, et donc dans un sens elle voulait être.

Ce qui était "amusant" avec elle, c'est qu'elle tentait de défendre son beafteak pour quelques secondes après lâcher complètement l'affaire, en proposant tout de même une solution alternative. Solution certes, mais ça démontrait bien que la motivation de la jeune fille était loin d'être aussi conséquente qu'elle le prétendait. Ensuite, autre fait qui aurait pu susciter le sourire de Samaël, elle en vint à dire qu'elle était relativement docile. C'était fou à quel point les propos que les gens utilisaient pour se mettre en valeur pouvaient facilement tourner en leurs désavantages. Cela dit ici, le vampire resta tout de même juste, et interpréta sa déclaration comme un rapport avec le respect hiérarchique, et non une soumission bête et méchante. Enfin son dernier avantage selon elle n'en était pas un pour le chef de clan. Déjà parce que ça, il ne pourrait en être sûr qu'en temps voulu. Ensuite parce que selon lui, c'était quand même le minimum syndicale que de ne pas se montrer ingrat envers une main tendue qu'on a demandé. Le contraire était tout simplement synonyme d'un arrêt de mort dûment signé par ses soins. Une ambition mal assurée, un respect de base et une gratitude non développée, les arguments en sa faveur n'étaient pas bien consistant. Cela dit, elle avait dit quelque chose d'intéressant à ses yeux. Elle était prête à honorer ses dettes s'il estimait pouvoir lui demander quelque chose... Voila qui était exploitable ! Aussi il se décida à lui répondre.


La motivation sans détermination n'est qu'un château de carte voué à s'effondrer au premier coup de vent..... Il te faudra apprendre à te donner les moyens pour obtenir ce que tu désires et à te battre bien plus intensément qu'actuellement. Mais puisque tu prétends pouvoir te satisfaire d'un professeur désigné par mes soins, alors il en sera ainsi. Nous verrons bien si tu t'avères digne de moi par la suite. Quand à ta dette.... Je saurais te la rappeler au moment voulu...

L'accord était conclu, et Samaël c'était accordé le petit plaisir de garder le prix de cette dette à sa discrétion. Il pourrait lui demander tout et n'importe quoi au moment où il en aurait besoin. Et il savait parfaitement faire respecter la parole aux vampires qu'ils la lui donnaient.... A présent, il n'avait plus qu'à réfléchir auquel de ses vieux élèves il allait pouvoir confier cette jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse est ouverte.... [Test niveau IV Danaë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour que coule le sang.... [Test Niveau V Danae]
» Test passage niveau III
» [Niveau V - Test I] - Raclement d'os
» | Ōṇaṁaji [Test - Niveau III]
» Test niveau 5 [PV Lastritri ^^]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-