-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour que coule le sang.... [Test Niveau V Danae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Juin 2014, 14:26

Samaël avait longuement réfléchit à la situation qui le frustrait beaucoup trop à son goût. Des créatures mystérieuses dont il n'avait jamais entendu parlé.... Dragast qui ne voulait pas lâcher un traître mot sur la question.... Depuis combien de temps n'était-il pas partie pour une expédition de chasse ? Les vraies expéditions, celles qu'il menait en solitaire pendant parfois des décennies, à traquer, surveiller et poursuivre sans relâche sa cible. Se ferait-il vieux ? Non cette simple idée le révoltait ! Lui qui était toujours à l'affût pour perfectionner son rare, il avait là l'occasion de pouvoir évoluer de nouveau, de découvrir des créatures qui n'avaient jamais été chassées par quiconque ! Il devait se hâter de se mettre sur l'affaire s'il ne voulait pas qu'on le devance ! Mais voila, il ne pouvait pas laisser son clan orphelin.... Et il était explicitement hors de question qu'un incapable s'en empare et ternisse la réputation des Lasombra ! Lui vivant JAMAIS !

Il devait donc se résoudre à trouver un successeur, même temporaire si sa chasse s'avérait à prendre moins de temps que prévu... Mais il en doutait. Il n'en pouvait plus de voir cette Impératrice à crinière bleue se promener à droite à gauche sur une créature qu'il n'avait alors jamais vu et dont il ne soupçonnait même pas l'existence ! Elle lui rappelait son manque de perfection.... Il devait se mettre à jour et assoir sa suprématie en matière de chasse ! Ho bien sûr il maitrisait mieux que quiconque les techniques, stratégies et différentes approches. Le problème n'était pas dans ses compétences en matière de chasse qu'il savait parfaites. Il était dans ses connaissances du gibier. Dans un sens, cette situation l'excitait et le stimulait. Pouvoir découvrir de nouveau de nouvelles créatures et de nouvelles techniques de chasse.... Après tant d'années à ne rien avoir acquis.... l'apprentissage promettait d'en être grisant ! Mais pour l'heure il devait organiser son départ. Parmi son clan, personne ne connaissait ses desseins. C'est donc dans le questionnement générale qu'il avait fait venir à lui tout un groupe de haut vampires Lasombra, tous réputés pour être les meilleurs du clans. Mais également un bonne troupe de vampires qui eux étaient dédiés au soin... Rien que ça, ça ne présageaient rien de bon.

Il était assis devant eux, les mains jointes, les observant comme il observait son gibier lorsqu'il l'analysait. Ce qui mit les pauvres vampires présents très mal à l'aise. A quelle sauce allaient-ils être mangé ? Qu'est-ce que le maître pouvait bien leur vouloir ? Pourquoi les fixait-il de cet œil perçant et déstabilisant ?! Il les avait fait venir avec leurs armes en plus.... Y aurait-il une guerre de prévue ? Les vampires étaient troublés bien qu'ils masquèrent à merveille leur émoi, leur expérience aidant. Après tout aucun d'entre eux n'étaient des enfants de choeur, bien au contraire. Bon nombre de vampire redoutaient ceux ici présent et préféraient ne pas les croiser la nuit s'ils étaient en chasse ! Après avoir détaillé les vampires présents, sachant pertinemment à quel point il les stressait -parce que oui ça l'amusait le petit salop !- Il finit par se lever en croisant les bras, et par dire.


Mesdames.... Messieurs.... Vous êtes ici aujourd'hui..... Parce que je me demandais si l'un d'entre vous serait digne d'être mon futur successeur.

La nouvelle tomba comme une bombe chez les vampires dont l'intérêt venait de s'éveiller brusquement. C'était limite trop beau pour être vrai ! Avoir la chance de devenir Maître ?! Ils ne pouvaient pas laisser cette opportunité leur filer sous le nez ! Il serait prêt à tout pour obtenir cette place ! Mais qu'attendait le Maître actuel pour prouver leur valeur ?


Il est évident que je choisirai celui ou celle qui sera le ou la plus digne d'occuper cette place.  Un rôle bien délicat et épuisant, dans lequel les faibles, les fainéants et ceux qui n'ont aucune ambition n'ont pas leur place.... Et avant de commencer.... Chacun d'entre vous va me dire quelle serait pour lui la meilleur manière de vous tester pour déterminer si oui ou non vous êtes apte à devenir Chef du meilleur des Clans.....


Samaël commençait fort, aimant visiblement déstabiliser ses aspirants. Il avait déjà l'idée en tête sur comment les départager, mais cette question en faisait partie. Il les observa à présent écoutant chaque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Juil 2014, 14:29



-Danaë, tu a reçu un message. Il vient de ton clan, on te demande d'aller les voir assez rapidement. Mais ils ne disent pas pourquoi.    

Le clan ? Qu'est-ce qu'ils me voulaient ? J'avais suivi pendant un certain temps un entrainement qui m'avait permis de bien m'améliorer en chasse, en même temps ce n'était pas étonnant au vu de la particuliéritée du clan justement. Mais depuis quelque temps c'était assez tranquille. Ayant appris tout ce qu'ils pouvaient m'enseigner, ils m'avaient fait comprendre que maintenant c'était à moi de faire le reste. Ils avaient posé les bases, je me devais maintenant d'en faire quelque chose. But que je m'étais évertuée à atteindre de plus en plus et qui avait assez bien avancé. Bon, maintenant je connaissais le caractère des nôtres et le mien aussi, on pouvait toujours faire mieux.
C'était donc assez intriguer que je m'étais rendue à l'endroit indiquer, je fus quelque peu surprise au départ de constater que je n'étais pas seule. En faite au début je m'étais demander si quelque chose ce passait et que l'on allait nous demander d'agir d'une quelconque manière. Je savais qu'ils pouvaient avoir des frictions entre clans parfois, même si a ce que je sache, il n'y en avait plus eu depuis pas mal d'années. Mais il pouvait avoir d'autre menace aussi, peut être plus grande qui ne nous concernait pas en tant que clan, mais en tant que vampire. Non, je crois que j'en aurais aussi eu vent, il y aurait eu des signes avant-coureurs qui nous auraient mis sur la voie.
Samaël était assis devant nous, son visage ne montrait aucune inquiétude, aucune tension de ne faisait sentir autour de nous. Ils nous étudiaient, ça se voyait dans son regard. Ce qui me laissait encore plus songeuse. Dans tous les cas, même si je ne savais pas quoi exactement, il était assez clair qu'il avait quelque chose derrière la tête et qu'il ne nous annoncerait rien tant qu'il ne nous aurait pas tous analysés ?
Et puis finalement la nouvelle tomba. Déjà, personne ne parlait autour de nous, en même temps la présence du seigneur vampire imposait un respect et ça passait par le silence. Mais quand sa voix eu fini de retentir, j'eu comme une impression étrange, comme si on pouvait être encore plus silencieux que le néant lui-même. Bon j'exagérais peut-être un peu, mais c'était vraiment la sensation que j'avais. En même temps il y avait de quoi. Un successeur ? Mais pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passait dans sa tête pour qu'il pense à quitter sa place maintenant ? On était éternel, donc on ne pouvait pas parler de vieillesse. Il était puissant, il ne devait donc pas avoir beaucoup d'ennemis qui visaient sa place et même il n'aurait sans doute aucune crainte aux affronteurs. Je restais alors dans le silence, je ne m'attendais de toute manier pas a avoir les raisons de son départ. Et puis si ça m'étonnait, ça ne me regardait pas, enfin pas directement.
Et il nous expliqua alors qu'avectout logique il n'allait ne pas choisir n'importe qui, mais qu'importe. Ce qu'il m'entonnait, c'est qu'il nous demandait comment il devait nous tester. Je laissais alors les plus impatients répondre les premiers, personnellement je préférais attendre un peu pour bien réfléchir à ma réponse et finalement je pris la parole.

-A mon sens, il peu effectivement avoir plusieurs manières de nous tester. Mais il ne faudrait pas faire l'erreur de nous teste que sur un point. Notre clan est surtout basé sur la chasse et naturellement il faut tester nos talents de chasseur. Est-ce que le prétendant a toutes ces qualités ? Mais il ne faut pas non plus que ce ne soit pas que ça. Certes la chasse reste le pilier central, pilier qui sera représenté par la personne que vous choisirez. Cependant ce pilier porte beaucoup de choses. Être maitre de clan n'est pas seulement s'assoir et donner ses ordres à tout va. C'est porter le clan au plus haut aussi. On devient une sorte de liens entre les différents clans, avec la reine elle-même. Donc nous devons aussi être testés sur différente situation qui peut arriver, mais qui ne concerne pas vraiment la chasse. Une vampire peut très bien être le meilleur chasseur de tous les temps, il n'est rien s'il ne s'est pas ce faire respecter par les siens. Encore moins s'il ne sait pas prendre les bonnes décisions au bon moment, mais toujours aux profits des siens et pas de sois même. Ah et quand a la manière en elle même, je pense que rien de vaut une mise en situation.      

Avoir le talent de chasseur était quelque chose de primordial chez nous, mais avoir un contact facile, être à l'écoute en quelque sorte et savoir garder la tête froide en cas de problème, c'est ce qu'il fallait à mes yeux pour devenir maitre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Aoû 2014, 14:40


Samaël souriait. Comme il l'avait prévu, tous les aspirants avaient au minimum cité une épreuve de chasse pour les départager. Il en eu quelques un qui rajoutèrent des épreuves de charisme et de leadership [anachronisme et j'assume \o/]. Et il en y avait eu une qui avait souligné le rôle de représentant et de liens avec les autres clans et la royauté. Bien, très bien. Il n'en espérait pas moins de ses ouailles, après tout, n'étaient-ils pas des lasombras ? Les meilleurs parmi les meilleurs, ceux qui incarnaient la quintessence vampirique, le vampire dans tout ce qu'il avait de plus noble et de plus propre à la race ? Car Samaël, comme la majorité des chefs de clan vampire, était persuadé de la suprématie bien fondée de son clan, qui était donc dans sa tête, forcément meilleur que les autres. Et il comptait bien à ce que cela perdure ainsi avec son futur successeur. Le choix devait être méticuleux et soigné. Et même si certains avaient déjà commencé à se distinguer, il sentait que les départager ne serait pas facile. Et il fallait commencé dès à présent les tests.

La légende des chasseurs se mit donc à tourner autour des prétendants au titre de chef de clan. Il voulait commencé par l'épreuve de chasse, la plus basique et la condition sine qua non pour leur réussite. La question était donc la suivante, qu'allait-il leur faire chasser ? Il fallait une proie spéciale, d'une difficulté rare et et motivante.... Plus il réfléchissait, plus il en vint à la conviction qu'il fallait organiser cette épreuve en deux temps. Un lasombra de leur grade connaissait la chasse, c'était un fait. Mais la chasse avait toujours eu deux aspects.... Dont un que les vampires, tous clans confondus d'ailleurs, oubliaient souvent. Cela serviraient de rappel pour ceux qui ne seraient pas retenus. Mais chaque chose en son temps. Déjà il lui fallait pouvoir évaluer les capacités de chacun. Et puis, autant leur laisser l'effet de surprise.... Il finit de tourner autour d'eux comme une prédateur guettant sa proie, ayant prix le soin de bien faire grimper leur stress par la même occasion, et se tournant vers eux il leur annonça.


Je pense que chacun d'entre vous aura deviné que la première épreuve sera une épreuve de chasse. Mais il me fallait une cible hors catégorie pour pouvoir vous éprouver.... Aussi.... C'est moi que vous devrez tenter de capturer !

La majorité se déconfit sur place tandis que le reste demeura interdit. Observant les réaction, Samaël laissa échapper un petit rire, avant d'ajouter.


Ne faites donc pas ces têtes, je laisserai bien entendu quelques indices et ouvertures pour que vous ayez une chance.


Les vampires se détendirent en réprimant un soupire de soulagement. Bien que chacun était plus orgueilleux l'un que l'autre, ils ne faisaient pas les fiers à l'idée d'affronter Samaël au maximum de ses capacités. La perspective d'avoir une chance de réussir motiva les troupes qui purent alors prendre cette épreuve comme le défi de leur non-vie. La capacité de se mesurer au grand Samaël.... Et de prouver sa supériorité sur les autres. Samaël aurait pu décider de ne pas leur laisser la moindre faveur mais il prit en compte un élément non négligeable dans cette équation. Il était inévitable que pour renforcer leur chance de remporter cette épreuve, les candidats allaient se tirer dans les pattes.... Et peut-être même essayer de s'entre-tuer ! Et alors que chacun réalisait l'étendu de la chose, Samaël avait déjà disparu ! Sa vitesse vertigineuse n'était pas étrangère à cette exploit... Le test avait commencé et Le chef de clan avait commencé fort. Il n'avait rien laissé pour le départ, pas la moindre empreinte, même pas une brindille brisé. Tout juste une simple fragrance de son odeur.... qui partaient dans plusieurs directions. Encore un tour dont de Lasombra avait le secret. Bien caché, il en profita pour laisser ses sens aux aguets et étudier les stratégies de chacun. Son ouïe, son odorat, son sens du toucher et bien sûr sa vue étaient à l'affût des futures prouesses de ses aspirants. Le tout en se demandant s'il allait oui ou non leur donner un peu de fils à retordre supplémentaire.... Il aviserait en fonction de leur facilité ou difficulté à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Oct 2014, 11:02


Samaël avait bien prix le temps de nous écoutée, tout comme il avait bien pris soin de laisser planer un certain silence une fois qu'il fut de nouveau installer. Ils nous avaient alors tournée autour, nous m'étant tous mal a l'aise. Au fond, je savais que c'était ce qu'il cherchait, il restait chasseur et quelque part, on pouvait dire que nous étions des proies a ses yeux, mais bon, le savoir ne m'aidait pas vraiment a me détendre. Surtout que je me demandais ce qui pourrait arriver à ceux qui auraient le malheur d'échouer, espérant ne pas être de celle qui vivrait ce moment. J'avais fait de mon mieux, est-ce que j'étais arrivée à un meilleur niveau ? Ca je ne serais le dire actuellement.
C'est alors qu'il confirma ce que beaucoup pensait, une épreuve de chasse était la base, quelque part ça allait surtout servir à faire un tri parmi tous les prétendants à la place de chef. Mais vu la réaction de tout le monde, personne ne s’était vraiment attendu à ce qu'il nous annonça ensuite. Lui, c'était lui que nous allions devoir chasser. Je ne pus m'empêcher de sourire face à cette annonce. Oh je n'étais pas orgueilleuse en me disant que ce serait facile, mais bien le contraire. Devoir chasser le maitre lassombra en personne, celui qui maitrisait la chasse comme personne. Celui pour qui j'avais un respect, voire une admiration pour ses techniques. Il venait là de m'offrir un défi de taille, une chasse d'on l'issue serait plus qu'incertaine, une chasse qui allait mettre a rude épreuve toutes mes connaissances, ou j'allais devoir mettre en pratique tout ce que j'avais appris depuis que j'avais rejoint le clan. Oui, c'était un sourire d'existation, même si je savais que l'issue n’était sans doute pas celle que nous supposions. Allais-je réussir ? On verra bien.
Finalement il disparu très rapidement, ne laissant rien pour nous donner un point de départ malgré le faite qu'il avait dit qu'ils nous donneraient quelque indice. Seulement la première chose que je fis était de disparaitre pendant que beaucoup avait foncer dans le tas, certainement avait il un stratégie, mais dans tous les cas je ne voulais pas les suivre en fonçant a la première odeur que je sentais. Quand a la raison de devenir invisible a tous, elle était assez simple, à peine que le départ eût été donné, j'avais déjà senti une autre odeur de sang, tournant la tête j'avais vu quelqu'un perte provisoirement l'usage de ses jambes du a un coup donné par un autre chasseur et je ne voulais pas me retrouver parmi ces « victimes ».
Une fois que tout le monde c'était quelque peu éloigné, je regardais autour de moi, laissant tous mes sens en éveil. Il était certainement loin et bien caché, mais en même temps, je me doutais qu'il ne devait pas être aussi loin que ça. Ça ne servait à rien de nous tester si ce n'était pas pour voir comment nous nous y prenions pour accomplir l'épreuve qu'ils nous avaient donnée. Mais nous avions une bonne vue, pour certain et c'était sans doute son cas, des pouvoirs qui améliorait nos facultés a la chasse. Du coup ça nous permettait de nous trouver à une certaine distance sans pour autant être vraiment proche de ce que nous voulions évitée/traquée.
Mais finalement j'eu une petite idée, je redeviens visible et suivie une des odeurs qu'il avait laissait, j'avais bien fait gaffe de la mémorisée au moment même ou il avait annoncé qu'il serait la proie, agissant comme un réflexe finalement, mais au moins je pouvais triée les odeurs qui m'entourait. Je suivis cependant volontairement une mauvaise piste, sans vraiment m'éloigner de celle que je visais réellement, mais je voulais tout simplement tombé sur un des autres concurrents, même si pour cela je devais rester extrêmement prudente si je ne voulais pas mal finir. Je finis alors par tombée sur un des autres, un homme qui s’était quelque peu camouflé, mais pas spécialement pour être discret, mais plus pour essayer de suivre la bonne piste.
J'avais alors attrapé le cristal que j'avais en ma possession et m'était approché de lui, il ne me fallut pas longtemps pour lui ôter le sens de l'odeur, acte qui eu pour effet d'accroitre le mien. Je pourrais ainsi mieux me fixer sur la bonne piste. Je temps qu'il comprenne quelque chose n'allait pas, j'avais déjà fait demi-tour, courant pour récupérée la piste et avec mon nouvel odorat, je me confortais en me disant que j'étais maintenant plus certaine de la piste que je suivais, espérant malgré tout que Samaël était bien au bout de cette dernière bien évidement. En plus en agissant de la sorte, je venais de retirée un concurrent de la cour dans danger, sans nez, je doutais vraiment qu'il puisse continuer l'épreuve et en prime il m'avait été utile.
Je restais cependant bien prudente pendant que je continuais ma traque, je n'avais pas envie de tomber bêtement dans un piège poser par d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Oct 2014, 15:05


Le chasseur était posté, camouflé plus que de raison, et à présent, il était à l'affût. Positionné là où il l'étais, il pouvait à loisir observer tous les mouvements de chacun des vampires présents. Il avait pris le soin d'identifier leurs auras et ainsi, grâce à un don qui lui était propre, il pouvait les repérer même sans les voir. Et observer les entreprises de chacun. Et le moins qu'on puisse dire, c'était que ça commençait fort ! Dès le départ il y en eut un qui blessa son camarade pour ensuite déguerpir fissa fissa ! Samaël souriait. C'était plutôt un bon présage. Il espérait au fond de lui que ses fidèles lui fassent honneur, et qu'il pourrait être fier de ce qui devait être la crème des Lasombras. Après tout, une fois qu'il serait parti pour cette chasse atemporel, c'est sur eux que reposeront le blason et l'honneur du clan. Et il espérait bien retrouver sa place -une fois sa chasse terminée- comme il l'avait quitté, la place d'un chef d'un clan grandiose ! Mais pour l'heure, en gros sadique digne de titre d'enfoiré notoire, il s'amusait à voir les siens se tirer dans les pattes, dans la joie et l'allégresse !

Et que je te pose un piège par ci, et que je te tire mon petit camarade comme un lapin par là... Ha ! Il y en eut une qui avait trouvé le moyen d'enquiquiner un de ses concurrents à l'aide d'un cristal.... Et à voir comment celui remuait la tête par la suite en levant le nez dans toutes les directions, elle l'avait privé de son sens de l'odorat ! La petite chipie ! Samaël dû réprimer un rire. Pour sûr le pauvre bougre déposséder de son sens avait toujours les autres pour s'aider, mais c'était quand même un sérieux handicap. Mais son regard se porta là où son propre odorat l'avait attiré. Du sang.... l'air empestait le sang frais. Et pour cause. Un des candidats était agonisant. Samaël fronça les sourcils. Le pauvre bougre était recouvert de flèches et ressemblaient plus à un hérisson qu'à un vampire. Un cri de douleur attira de nouveau son attention. Cette fois ce fut un candidat qui se retrouva prisonnier de deux pièges à ours ! Ses jambes étaient presque amputées ! Dès lors le Chef Lasombra avait compris. L'un des candidats avait décidé que la meilleur chance pour lui de le trouver, c'était d'éliminer un à un tous ses adversaires.

Une rapide observation de la position des deux pauvres victimes de ce chasseur cruel, et  le Chef de clan conclu que le meurtrier en question avait délimité la zone dans laquelle Samaël se trouvait, sans toutefois parvenir à le localiser. Et ainsi, dès qu'un des candidats se rapprochait du lieu en question, il l'abattait soit par des pièges, soit par les armes. Dans un sens, le vampire privé de son odorat devrait sa vie à celle qui l'en avait privé. Par contre cette dernière était la prochaine sur la liste. Survivrait-elle à ce dangereux concurrent ? Même si la technique qu'il avait choisi en valait tout à fait une autre, il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était quand même une solution de simplicité. A voir si elle serait efficace. Pour l'heure, il fallait secourir les deux vampires agonisant. Pas que Samaël avait l'âme compatissante, mais il n'avait pas envie qu'on vienne dire dans son dos que ce test avait servi à éliminer tous les potentiels vampires prétendants.

Communiant avec l'esprit de loups sauvages qui le toléraient, ces derniers quittèrent leur position pour aller chercher des renforts vampiriques. Les Lasombras avaient déjà vu ses bêtes venir à leur encontre pour les guider à divers endroits. Ils savaient que ces loups ne venaient pas par une intervention divine, mais ils n'avaient jamais pu établir clairement le lien entre eux et Samaël. Rapidement les secours arriveraient.... Il resterait à ces deux vampires de survivre d'ici là. Il reporta dès lors son attention sur la jeune vampire qui s'était jeté dans un énième piège de ce vil vampire. Le chef de clan vampirique scrutait la scène. Il observait la jeune vampire avançait cherchant où était le piège.... Et finalement il le découvrit. Sous les feuilles mortes.... venant des arbres et dans toutes les directions..... Des fils.... fins et quasiment transparents. Ce fut le reflet fugace du cristal sur l'un d'entre eux qui trahis leur présence. Un piège remarquable qui aurait fait pâli de jalousie toute araignée qui se respecte. Danaë évoluait sur une toile géante ! Et elle n'avait pas pu voir le reflet qui avait eu lieu dans son dos.

La découverte de ce piège incita d'ailleurs Samaël à changer de position. Car la toile ne s'était pas faite toute seule..... Et il devinait aisément quel animal accompagnait ce chasseur meurtrier. Ou plutôt quels créatures.... depuis sa nouvelle cachette, il contempla la suite des événements.... Et brusquement, une araignée scorpion de la taille d'un cheval surgit du sol, usant de ses pattes griffues pour rattirer à elle d'un coup sec les fils de la zone. Des milliers de petites araignées s'éloignèrent dans un même mouvement, tandis que les fils se resserrèrent sur Danaë. Ces fils étaient à la fois extrêmement solides et tranchants, et ils entravèrent les bras de la jeune vampire. Plus elle les bougerait, plus elle se blesserait sévèrement. Redoutable.... Les araignées avaient toujours été des chasseresses impitoyables et effroyables. Le Chef de clan du reconnaître là le choix judicieux du candidat. L'utilisation de la créature qu'il avait domestiqué était exemplaire. Mais il avait déjà vu cette Lasombra à l’œuvre tout à l'heure. Et avec un sourire en coin, il se dit que rien n'était joué, et qu'elle était tout à fait capable de surprendre son comparse. Les Lasombras avaient plus d'un tour dans leur sac ! Et il lui tardait de voir ce que celle-ci avait dans le ventre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Oct 2014, 10:06

Pendant que je suivais la piste, je me rendis compte que cette chasse avait pris une tout autre tournure que l'on aurait pu croire au départ. Certes, il n'avait jamais été dit qu'il fallait être fair-play, mais je me demandais s'il y avait une raison pour laisser les choses dégénérées ainsi. Pas mal d'odeur de sang commençait à circuler dans l'air, odeur qui me faisait rester plus sur le qui-vive qu'au départ. Combien c'était déjà retrouver hors combat cause des autres concurrents ? Est-ce qu'il y avait quelqu'un dans les environs qui se réjouissaient déjà que je sois la prochaine ? C'était fort probable et dans ce cas je devais tout faire pour que cela ne se produise pas comme il l'avait prévu.
Ce n'était pas évident, car plus j'avançais, plus je me rendis compte que dans un premier temps je me rapprochais de ma cible, mais en même temps, les autres odeurs et ce que je voyais, me faisais bien comprendre que la personne responsable de tout cela n'était pas loin, pourquoi s'entêter a nous stopper maintenant alors qu'elle aurait pu trouver Samaël sans doute ? Pour être certain d'avoir la place et diminuer le nombre de concurrents sans doute, mais il jouait là a quelque chose de risquer. Mais du coup ça l'était tout autant pour moi, car ce a voulait simplement dire qu'il m'avait sans doute repérée ou du moins que je risquais à tout moment de tombée dans un piège, il fallait vraiment que je me montre prudente.
Mais malgré le faite que je me montrais le plus prudente possible, je n'avais pas remarquer ce qu'il m'attendait. Si j'aurais si, je lui aurais pris la vue et non l'odorat a l'autre imbécile. Mais bon, ce n'était pas le moment de regretter mon choix, en effet je venais de voir apparaitre une créature monstrueuse, je n'en avais jamais vu, mais au vu de sa morphologie, je me doutais qu'il faudrait que je m'en méfie réellement, il ne fallait pas que je m'approche d'elle de trop près. Elle avait alors commencé à attirer à elle une multitude de fils qui m'entaillèrent la peau sans que je puisse faire quoi que ce soit. Ce genre de fils était assez connu pour être solide malgré leur épaisseur, il fallait pourtant que j'en m'en échappe par n'importe qu'elle moyen.
J'eus alors une idée, certes elle était quelque peu risquée, car il fallait que j'aille très rapidement, si je venais à échouer, je n'aurais fait qu'accélérer ma propre mort, pourtant c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour m'en sortir. Je me transformais lors rapidement en faucon, l'avantage de cet oiseau c'est qu'il est petit et du coup me laissais du leste pour m'en aller, mais c'était aussi pour ça que je me devais d'être rapide, mais tout ce que je devais faire, c'était atteindre une branche en auteure pour ne plus me retrouver dans la toile, si j'y arrivais, j'étais sauvée, enfin pour le moment. Ce ne fus pas aisé, car outre le faite que je devais allée vite, les blessures de mes bras se rapportèrent au niveau de mes ailes et ce fut donc d'extrême justesse que j'y parviens.
Je m'assis alors sur la branche en reprenant ma forme et soigna rapidement le plus gros des blessures handicapantes, tout en regardant autour de moi. Il y avait maintenant deux choses que je devais faire, la première était de m'occuper de cette créature qui allait s'avérer trop dangereuse si je la laissais là. Là suivant son maitre. Il devait se trouver dans les environs et dans ce cas je devais absolument m'en débarrasser rapidement. Mais ou était-il ? Au moment même ou je me posais la question, une flèche se planta a mes pieds, rater enfin peut être pas, son but n'était visiblement pas de me tuer lui même, mais de me faire tomber pour que son ami finisse ce qu'il avait commencé.
Très bien ça n'allait pas être une partie de plaisir, mais si tu voulais jouer comme ça, dans ce cas on allait être deux, me sous-estimer serait une très grave erreur. En utilisant le ma capacité de coller au paroir je continuais a monté, la première chose a faire étant de bien repérée la toile et pour cela j'avais une petite idée, mais il fallait que je me mette a couvert. Quand ce fut le cas, même si je savais qu'il fallait que j'gisaient vite, j'utilisais le contrôle du sang pour le faire glisser dans un périmètre autour de la créature, ce qui eu pour effet de teindre sa toile en rouge et qui me permettrais de savoir ou je pouvais mettre les pieds. Bon je n'avais sans doute pas tout recouvert, mais une bonne partie au moins. Maintenant que ça était fait, il fallait que je me débarrasse d'elle en faisant attention à l'autre. Mais comment ?
J'eu alors une idée, le tout était de réussir a empêcher la créature d'utiliser ses armes et pour cela j'avais quelque chose qui pouvait mettre utile. Maintenant il fallait quand même que je m'en approche et ce n'était pas gagné, mais tant pis, visiblement ce combat allait vraiment se jouer principalement sur la vitesse, je n'avais pas vraiment le choix. Je me transformais alors une nouvelle fois alors qu'une nouvelle flèche essayait de m'atteindre et je m'approchais de la créature. Une fois que je fus posée près d'elle et que j'eu repris ma forme, elle posa les yeux sur moi ce qui était parfait. Je créais alors en elle une vive douleur, son cri retentit dans toute la forêt et elle se débattait contre une source invisible. C'était beaucoup plus simple de crée une douleur aux animaux qu'aux hommes. Je sautais alors et je réussit a percer sa carapace avec mes armes, cependant je remarquais que je devais la réussite a la chute elle-même, car si je l'avais attaqué normalement, je doutais réussir a percer sa carapace. Elle poussa alors un dernier cri avant de rendre son dernier soupir.

-Tu compte encore rester planquer longtemps ou tu vas enfin oser te montrer pour me montrer ce que tu vaux réellement ?

Mon but n'était pas vraiment de la provoquer, mais plutôt de le faire sortir maintenant qu'il n'avait plus d'aide, enfin je l'espérais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Oct 2014, 15:39


Samaël observait le piège se refermer lentement mais surement sur sa proie, occasionnant déjà les premiers dégâts. Tout en observant la jeune vampiresse, il passait en revue le visage des candidats se demandant lequel d'entre eux pouvait être le dompteur d'arachnées..... Mais voila que la situation se précipita. La jeune Lasombra avait effectué un véritable coup de poker en revêtant la forme d'un rapace, et en déguerpissant aussitôt. Finement joué bien que l'opération était non seulement extrêmement délicate car reposant entièrement sur le timing et la vitesse. Mais aussi sur l'endurance, car les fils tranchants avaient déjà fait une partie de leur sombre office, et en blessant les bras de Danaë, ils avaient par corrélation blessé les ailes du rapace. Nul besoin d'être devin pour savoir qu'il était fort mal aisé que de se mouvoir et de voler dans cet état. Et alors devoir voler et en plus rapidement, c'était un pari risqué et audacieux pour cette vampiresse. Mais avait-elle eu seulement le choix ? Toujours est-il que le choix fut payant. La voila dans une sécurité sommes toutes relatives, mais toujours mieux que dans sa position précédente. Cela dit, elle ne pourrait rester bien longtemps ici. Elle devait agir et vite et elle le savait très certainement.

Mais voila que ce fut la vampiresse qui se prit pour une araignée, collant littéralement aux parois pour mieux se mouvoir. Samaël réprima un ricanement. Si elle se mettait à tisser de la toile aussi, il allait finir part trouver cela plus que paradoxale. Mais ce ne fut pas la suite cependant, n'en déplaise au chef de clan qui trouvait tout de même l'échange entre ses deux ouailles passionnant. La petite futée usa de ses blessure comme un avantage et son propre sang permit de révéler la toile mortelle qui avait été tissée. Et le moins qu'on puisse dire, c'était que le travail avait été soigné ! Elle était gigantesque et disposé dans des endroits stratégique. Danaë sans le sang n'aurait jamais pu la voir. Elle n'aurait jamais pu l'esquiver. Mais à présent que les endroits piégés étaient révélés, il était temps de passer à l'attaque. Surtout que son mystérieux adversaire lui avait déjà envoyé une flèche pour signaler sa position. La jeune femme se transforma de nouveau esquivant une seconde flèche avant de se poster juste sous le pif de l'hideuse créature. Celle-ci se mit aussitôt à pousser des gargouillis stridents de douleurs se débattant comme un diable et courant dans tous les sens.

Mais finalement la vampiresse abrégea ses mystérieuses souffrance, effectuant un bond se soldant par une attaque aux lames. Fin de la bête de son mystérieux assaillant. Elle incita alors ce dernier à sortir et à enfin pouvoir lui faire face. Cependant Samael secouant la tête. Elle avait fait une erreur.... Une grossière erreur. Ou plutôt un fâcheux oubli. Car voila que la marée noire constituée des milliers de petites araignées noires, tomba des arbres aux alentours directement sur Danaë. Des averse d'araignées, c'était pas banal.... Mais Samaël réalisa alors que les flèches qui avaient été tirées n'avaient pas pour vocation de signaler la position à la grosse créature, mais de donner des ordres aux plus petites. Futé, mais est-ce que ça serait suffisant contre Danaë ? Les araignées tombées sur elle se glissaient partout, la mordant pour lui injecter des petites doses d'un venin fort heureusement pas mortel, mais particulièrement infernal puisque varié ! Certaines morsures démangeaient, d'autres ankylosaient, d'autres encore donnaient des méchantes courbatures. Rien d'insurmontable, mais mis bout à bout cela avait tout pour devenir franchement pénible !

Mais le plus grand risque n'étaient pas là. Ces araignées avaient des poisons bénins, car leur plus grand atout était leur toile. C'étaient elles les tisseuses.... Danaë devait impérativement s'en défaire avant de se faire momifier vivante dans des bandelettes qui finiraient par la trancher en rondelles ! Samaël souriait. Il n'était pas peu fier de certains de ses élèves. Il restait vigilant à la progression des autres. L'un d'entre eux avait finalement réussi sa position précédente. Mais hélas pour lui le chef Lasombra l'avait déjà quitté, sans laisser de trace. Le pauvre bougre dû se remettre en chemin. Outre ce vampire il était relativement tranquille. Il aurait presque eu le cœur à s'installer confortablement avec un truc à grignoter tout en observant ce qui était pour l'heure, ses deux favoris. Danaë pouvait sembler en position de faiblesse, mais tout à l'heure elle y était aussi. Et elle était toutefois parvenue à se sortir de là et en plus de tuer l'opposant le plus dangereux et ainsi mettre un vilain coup à son adversaire bien caché. Quel tour allait-elle user cette fois-ci ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Jan 2015, 14:15


J'aurais voulu pouvoir attendre patiemment que le gars qui se cachait derrière ce monstre ce montre, mais malheureusement je ne fus pas exaucée. Alors que j'essayais de le trouver du regard, des multitude d'araignée me tombèrent dessus sans que je sache d’où elle venait. Ce n’était pas possible, comme est ce que j'avais pu être aussi négligente envers moi même. C’était bien trop tard pour me dire que c’était la suite logique des choses, même si je ne savais pas vraiment l'expliquer pourquoi, je savais que j'aurais du m'attendre a un coup de ce genre. Temps pis, maintenant c’était en quelque sorte trop tard et je devais tout faire pour me débarrasser rapidement de ces bestiole avant que ça ne dégénéré.
Au début je ne senti que quelque morsure, bon je n'allais pas jusqu'à dire que c’était douloureux, mais ce n’était pas pour autant que c’était agréable. J'avais beau essayer de m'en débarrasser avec ma main, elles étaient beaucoup trop nombreuse. Mais rapidement je compris qu'elles étaient toute plus au moins venimeuse, je ne savais pas a qu'elle point, mais déjà les premiers effets commencés a faire leur effet. Pour le moment, c’était principalement a mon épaule droite ou une courbature m’empêcherait dorénavant d'utiliser correctement mon bras. C’était assez bien jouer je devais bien l'admette, je ne savais pas vraiment comment il les contrôlait, mais j'allais devoir rapidement m'en débarrasse si je ne voulais pas que ça ne dégénéré d'avantage.
Mais comment faire, mon plus gros problème actuellement était leur nombre et il fallait donc que je trouve un moyen rapide et efficace. Je repensais alors a ma rencontre avec un ange, nous avions vécu un étrange phénomène mais surtout, j'avais héritée ce jour là de quelque chose qui me serais visiblement bien utile en ce jour. Je créais alors une bourrasque, habituellement je m'en servais pour tenir mes ennemi a distances, mais cette fois ci ce serais légèrement différent. Je la dirigeais sur moi même, sur le sol a mes pieds et sur les arbres au alentour de moi. Elles étaient petite, je doutais fortement qu'elles réussissent a s'agripper assez solidement pour ne pas de trouver emporter par le vent. Fatalement certaine planter leur crocher plus profondément, mais je me dépêchais de les enlever d'un revers de la mains.
Il ne fallait pas que je reste ici, comme tout chasseur il avait préparée son terrain et temps que je resterais dans celui ci, il aurait l'avantage. Il fallait donc que j'en sorte, mais qu'elle était la superficie de ce dernier ? Je n'avais aucun moyen de le savoir. Mais finalement je cru avoir trouver ce qui me permettrais de me sauvée en quelque sorte. Oh bien sur je ne pouvais pas en être certaine, mais si je ne testais pas, je ne pourrais pas savoir si j'avais raison ou non et du coup en restant ici, j'allais certainement perde ce combat, je ne pouvais pas nié la puissance de cet homme, ou cette femme finalement j'en savait trop rien. Mais en même temps ce n’était pas ce qui était le plus important.
Tout en continuant a crée cette bourrasque autour de moi pour me protéger des éventuelles nouvelles araignée qui pourraient me sautée dessus, je me mis a courir rapidement, tout en évitant les fils posée par le premier compagnon de cette personne, tout ce que je voulais c’était trouver une clairière. Si ce que je pensais était juste, il c’était contenter des arbres car ceux ci offrait une cachette idéal a ses compagnons. Dans une clairière, il ne pouvait plus se cacher aussi efficacement. Maintenant, il fallait encore que j’espère qu'il n'aille pas préparée quelque chose a ce niveau là aussi. Après tout, il y avait sans doute penser et du coup il avait peut être prévu quelque chose pour couper toute fuite possible.
Et quand j'arrivais, je me rendis rapidement compte que c’était le cas. De nouvelles toile d'araignée était cette fois ci visible, mais au lieux d’être posée sur le sol comme la précédente, celle ci était tiser entre les arbres de manier a former une barrière. Est ce qu'elle était solide, j'en savais rien, mais dangereuse ça j'en étais certaine. Je ramassais alors une pierre et la jeta sur la toile, puis je me cachais rapidement derrière un arbre au moment même ou j'entendis des cliquetis. Jetant un coup d’œil je vis deux araignée de la taille d'un gros chien s'approchant de l'endroit ou j'avais jeter la pierre. C’était logique qu'il y aurait de gardiens. Une proie chasser et apeurée serais sans doute tombée dedans, mais ce n’était pas mon cas heureusement.
Je créais alors une multitude de pétale de rose que j'envoyais a un endroit de la toile assez éloigner de moi même, comme je m'y était attendue, même si je voyais que ça attaquait les fils c’était assez solide pour qu'il ne soit pas rapide de les défaire. Pourtant je devais faire vite, je revoyais une masse noir m'arriver dessus, ce que je compris être rapidement d'autre araignée plus petite. Heureusement pour moi, les deux grosses s’éloignèrent plus loin pour voir ce qu'il ce passait sur leur toile. Maintenant qu'elles étaient éloignée, je m'approchais d'une arbre et commencés a grimper dessus. Je savais qu'il allait falloir sautée, mais mes jambes me suivraient peut être pas. Mais tant pis, je n'avais pas vraiment d'autre choix.
Je pris alors une grand inspiration et sauta, mon pieds toucha la toile, pas assez haut, mais heureusement mon poids permis a ce qu'elle cédé, même si du coup les deux araignée firent demi tour. Atterrissant dans un rouler bouler, je me relevais rapidement pour me diriger vers le centre de la clairière. C’était un choix risquer, j’étais maintenant bien visible, mais lui avait perdu son avantage et logiquement je n’étais plus sur son terrain. Se montrerait il ? Dans tout les cas, il fallait que ça se finisse vite, car le venin risquait de devenir trop handicapant. Mais même si je restais prudente, quelque part je me disais que s'il avait besoin d'utiliser tout des piégés ainsi, c’était peut être qu'il n’était pas aussi fort en attaque frontale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Jan 2015, 14:04


Samaël observait ce qui pour beaucoup serait synonyme d'une scène cauchemardesque. Pour le vampire c'était au contraire une brillante exposition de talent de chasseur. L'expression de l'art Lasombra.... Et ses deux ouailles lui faisaient très clairement honneur en cet instant. Ne se lassant pas du spectacle, il continua de suivre la lutte de Danaë et de son mystérieux opposant. La vampiresse balaya les petite araignées d'une bourrasque de vent, tels des fétus de pailles envolés par une tornade. Elle ne traina guère davantage profitant de l'occasion pour fuir. Voulait-elle renoncer au combat ? Non... Samaël en doutait, cela ne collait pas du tout à l'esprit de la jeune femme qu'il avait pu cerner un peu plus tôt. Qu'avait-elle donc en tête ? Il entreprit de quitter sa position, sans un bruit, ni la moindre vibrations qui aurait pu le trahir, ou titiller les fils des toiles d'araignées. Pas une odeur, pas une trace de son passage, ce fut comme s'il n'avait jamais existé. Il observa de nouveau la vampiresse soumise à rude épreuve avec cette barrière de toile. Son adversaire avait tout prévu, et ne lui laissait pas la moindre chance. Mais s'il était valeureux à la mettre ainsi dans les pires postures, elle l'était d'autant plus à braver tous ces dangers et surtout réussir à s'en sortir.

Si les pétales n'avaient pas été suffisant pour détruire la toile, ils l'avaient été pour détourner l'attention des gardiennes arachnéennes. Tentant le tout pour le tout, il la vit s'élancer par dessus la toile et s'enfuir à travers la clairière. Elle voulait le mettre à découvert, et voir enfin à qui elle avait affaire. Brillante idée, et d'ailleurs son assaillant n'avait plus le choix. Même si l'herbe pouvait toujours dissimuler la progression des petites araignées, les plus grosses seraient désormais visibles. Qu'à cela ne tienne, les plus volumineuses se déplacèrent rapidement et de loin pour encercler Danaë, à bonne distance cela dit. Si elles s'approchaient trop la vampiresse n'hésiterait pas une seule seconde à les attaquer, à présent qu'elle voyait ses ennemis ce serait plus facile. Mais elle mettait malgré tout la jeune femme en position délicate. Car si elle attaquait celui qui tirait les ficelles des araignées, elle ne pourrait pas se protéger des araignées positionnées autour d'elle. Et bien évidemment, ces dernières attaqueraient. Néanmoins, ça voulait bien dire une chose. Le mystérieux attaquant allait enfin se faire connaître ! Et Danaë comme Samaël ne se doutaient pas de cette révélation....

Arc bandé en main, une arbalète dans le dos, et des petits couteaux à la ceinture, il avançait prudemment, restant toutefois en retrait. Un jeune garçon, entre quatorze et quinze ans tout au plus. Du moins en âge apparent. Les cheveux cours et noirs, un peu en bataille, des perles argentées pour les yeux, des traits fins..... Son regard était perturbant, à la fois dur mais également sauvage, lui donnant un air farouche mais également très beau, comme pur. Même s'il semblait être un gamin, il dégageait une expérience et une aura très assurée et confiante. En tenue de chasse, pratique légère et résistante, aux couleurs parfaites pour un camouflage, sur son épaule on pouvait voir les grandes pattes velue d'une araignée qui devait avoir la taille d'un chat. Elle s'accrochait à lui à la manière d'un perroquet sur l'épaule d'un pirate. Les deux protagonistes étaient à présent en face à face. A distance, mais ils se faisaient face quand même. Samaël ne put réprimer un sourire. Oui il connaissait ce jeune homme, et il n'était guère plus vieux que son apparence le laissait présumer. Un vampire orphelin après que son géniteur se soit fait tuer par sorcier. Il avait découvert cet infant esseulé entrain de confectionner des pièges aux poisons mortels pour venger son parent vampirique. Et il avait très brillamment réussi. Samaël avait dès lors donner l'ordre dans le plus grand secret, de le conduire au clan Lasombra, pour qu'il y soit pris en charge.

Force était de constaté qu'il avait eu raison de laisser sa chance à ce jeune garçon qui avait su maîtriser son art à la perfection. Il était jeune, et à présent Samaël en était sûr, promis au plus bel avenir. Mais pour l'heure, il décida d'intervenir. Car connaissant maintenant les deux candidats, il savait que ce genre de combat pouvait durer ad vitam aeternam ! Tous deux avaient fait preuve de leur bravoure et de leur expérience. D'ailleurs le dernier candidats encore en course mis à part eux s'était définitivement empêtré dans les toiles, le mettant ainsi hors course. Il avait pu établir le quel des deux était le plus fort, mais il avait à présent besoin de savoir autre chose.... Car ils n'étaient pas chez les Brujah ici, et la force ne faisait pas tout ! Il sortit donc lui même des bois, sans qu'aucun des deux n'aient pu remarquer à un seul instant qu'il n'avait cessé de les suivre et de les observer. Il semblait ainsi sortit tout droit de nul part, un sourire satisfait et malicieux aux lèvres. Interrompant la mise en joue mutuelle des deux Lasombra, il les interpella.


Je peux vous dire sans faute que vous avez tous les deux réussis cette épreuve avec brio. Félicitations, vous pouvez être très fiers de vos prouesses. Mais est-ce que cela saura vous sauver....?

Il les laissa, non sans plaisir, se regarder mutuellement, devinant sans mal que tous deux se demander ce qu'il allait leur annoncer. Samaël enchaina alors.

Car s'il est facile de s'affronter, vous allez à présent devoir vous allier pour survivre.... Car à présent.... Vous serez mes proies !

La situation qu'aucun Lasombra, voire même aucun vampire, n'aurait souhaité vivre leur tomba dessus. Ils allaient être le gibier de Samaël ! Et lorsque le Chef Lasombra insista que pour réussir cette épreuve ils devraient travailler ensemble, le jeune garçon fit une moue de désapprobation si éloquente, qu'il arracha un rire au Maître de clan. Il n'aimait clairement pas cette idée, lui qui ne travaillait jamais qu'en solo, avec pour seule compagnie ses araignées.

Je sais ce que tu penses Aragog, mais cette fois tu n'y couperas pas.... Je vous laisse une avance, profitez-en....

Et comme il était venu, Samaël repartit, se mettant hors de portée de vision. Il était très impatient de voir comment ils allaient s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Mar 2015, 22:38


Enfin je savais qu'il allait devoir se mettre a découvert et enfin les choses sérieuse allait pouvoir commencer. J'en avais plus que marre de savoir qu'il c'était jouer de moi pendant tout ce temps. De plus, même si je pourrais enfin reprendre l’avantage, je n’oubliais pas tout ce qu'il venait de ce passée. Pendant qu'il restait tranquillement derrière, il m’épuisait encore et encore et même si ça me faisait mal au cul de l'admette, il avait bien réussir a m'affaiblir. Je sentais encore l'effet du venin couler dans mon corps, alors que lui était flambant neuf si je puis dire. Je n'avais pas le choix si je voulais pouvoir être encore en état de tenter de chercher Samaël, je devais me dépêcher et en finir vite avec lui.
Je le regardais, lui qui restait en retrait, me préparant dans un premier temps a lui supprimer son sens de l'odorat a lui aussi et dans l'autre me rendre invisible, même si je ne savais pas si ça marcherais. J'entendais au loin des cliquetis caractéristique. Combien était là m'entourant, attendant que je fasse le pas de trop, celui qui pourrait me coûtée la vie. Pourtant qui pourrait dire qu'il était aussi rusée, aussi cruel en le voyant, mais se méfier des apparences prenait vraiment tout son sens en ce jour et même s'il était rester a distance, je ne prendrais pas trop de risque au corps à corps, surtout avec son amie qui se trouvait sur son épaule, je me disais qu'elle devait être aussi dangereuse, si ce n'est plus que les autres.
Mais alors que je me préparais a attaquer, même si je n'avais pas pu estimer mes réelle chance. Je vis que Samaël était là, s’avançant vers nous comme s'il avait toujours été là, je pourrais limite croire qu'il surgissait simplement de la terre mais bon. Je me redressais légèrement, je comprenais que le combat été fini avant même qu'il ne le dise et pourtant cette nouvelle me déçue. Il c'était jouer de moi pendant trop longtemps et devoir m’arrêter là était quelque chose de décevant. Quoi que, même si je ne le tuerais pas, qui me disait que la chasse était vraiment finie, disons plutôt qu'elle était retarder le temps que nous réglons la raison de notre présence finalement. Oui j'allais être patiente, mais je ne l'oublierais pas.
J'écoutais alors abasourdie notre chef nous dire que nous allions devoir nous allié maintenant. Est ce qu'il ce foutait de nous s’allie après ce qu'il venait de ce passée. Est ce qu'il se rendit compte qu'il nous demandait l'impossible, de plus je ne semblait pas être la seul de cet avis. ça n'enchantais pas mon ''coéquipier'' non plus. Mais je compris vite que nous n'avions pas le choix, que si nous voulions avoir une chance de gagner on allaient devoir travailler ensemble. Mais au fond de moi je me demandais, est ce que même a deux aurions nous seulement une chance de l'évitée, pendant combien de temps devrions nous le réussir, car comme tout vampire de notre clan, il ne lâcherais jamais ses proies.
Alors que Samaël disparu rapidement, je vis que Aragog voulu commencer a courir, je lui attrapa alors le bras et pendant qu'il me demandait ce que je voulais d'un ton arrogant, je fermais une blessures supplémentaire.

-L'antidote, voilà ce que je veux. Toi qui travail avec ces créature, tu dois en avoir. Tu l'a entendu, il veut que l'ont travaille ensemble et si tu veux pas prendre trop de risque, il vaudrait mieux que mes muscles soit capable de suivre mon cerveau.
-Tu peu aussi m’être utile en te faisant prendre la premier, si tu n'est plus en cours, je serais le seul survivant, le seul gagnant. Alors pourquoi je te le donnerais.
- Pourquoi? Par ce qu'un chef dois savoir mettre ses ambitions, sa fiertés de cotée pour les siens, car il ne doit pas laisser les autres se sacrifier pour lui. Alors maintenant tu veux le faire, vas y, mais je te garantis que tu aura perdu d'avance, jamais il te nominera après un tel acte. De plus, tu crois qu'il stoppera sa chasse? Tu crois que tu sera capable de l'affronter? Soit honnête avec toi même s'il te plaie.

Je n’étais absolument pas certaine de ce que je venais de dire, c'était plutôt ma façon de penser plus qu'autre chose, mais je comprenais son envie de rester solo, surtout a un moment comme celui ci. Mais visiblement ça avait fait mouche et même s'il tirait une nouvelle fois la moue, il me tendit une flasque en me disant que ça ne ferais pas effet directement, je la bu alors et on se mit a courir dans la forêt, mais ce n'était pas ce qu'il fallait faire, il fallait le ralentir, le piéger aussi peut être? Si seulement c'était possible.

- Est ce que tu peux communiquer avec tes araignée? Est ce que tu crois qu'elles pourront nous dire si elles voient quelque chose en particulier? Je sais que ça ne doit pas te plaire de devoir me dire ce que tu est capable, mais crois moi on a pas le choix, et ne me dit pas que tu l'avais repérer avant qu'il se montre je te croirais pas. En faite du coup j'ai la réponse a ma question... Bon, le temps que nous trouvons une autre solution, je vais déjà tenter de le ralentir, même si je doute que ça marche complètement.

Je m’arrêtais alors quelque instant et je me concentrais, il allait falloir que je fasse haut et compliquer, mais je n'avais pas le choix, des murs de glace apparurent alors devant moi, formant tour à tour un labyrinthe, je l'avais fait le plus haut et le plus compliquer possible, mon but n'était pas de l’arrêter, je n'étais pas stupide, mais seulement de le ralentir le temps que je trouve une autre solution. Et que l'autre se décide de m'aider de son plein grée. J’espère que je n'aurais pas a le poussée trop au cul pour cela quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Avr 2015, 12:41


Samaël était fier de son coup. Bien sûr il savait pertinemment que cette situation devait surement être la plus frustrante de toute la non-vie des deux candidats. Si proche du combat dantesque et au final rien ! Il en riait encore sous sa moustache, la tête à la fois abasourdie et écœurée d'Aragog n'ayant pas finit de lui donner le sourire pour les prochains siècles. Néanmoins pour l'heure, il devait se remettre au test des deux Lasombras. Et une scène intéressante se joua devant lui. Aragog était parti pour filer tout seul en n'en faisant qu'à sa tête. Mais Danaë était parvenue à le convaincre avec des arguments tout à fait pertinent. Ce qui lui faisait marquer des points. Et Aragog tint compte de ce que son aînée lui avait dit puisqu'il se décida enfin à travailler en concert avec elle. Il marquait un point également. Et surtout.... Cela promettait d'être intéressant pour le chef Lasombra qui les observa s'éloigner un large sourire aux lèvres. Ils étaient presque mignons.... Ce duo aussi inattendu que surprenant. Et maintenant qu'ils allaient s'allier, seraient-ils à la hauteur de ses espérances ? Il était temps de le savoir.... Le Chasseur s'élança à la poursuite de ses proies. La traque avait commencé....

Ils étaient à présent dans la forêt, et Danaë avait commencé à mettre en place un début de dialogue et de coordination dans leur fuite. Aragog réprima un soupir. Qu'est-ce qu'elle était pipelette celle-là ! Peut-être était-ce aussi parce qu'il était habitué à ne parler à personne et qu'il n'était pas vraiment à l'aise avec les conversation. Mais il n'avait pas le temps de faire une introspection sur soit-même, et ni l'envie d'ailleurs. Et tandis que Danaë parlait il fronça les sourcils.


.... J'avais disposé une couverture de toile au ras du sol et sur les arbres pour pouvoir retracer sa progression.... Mais je reçois des signaux de pression des toiles de partout à la fois.... Il joue avec moi.... Avec..... .... nous.... Impossible de pouvoir identifier d'où vient le danger précisément.

Il détacha son regard de l'horizon où il avait disposé des pièges. Non il ne comptait pas révéler à Danaë tout ce dont il était capable. Mais il devrait bien lui donner quelques informations. Il soupira et se tournant vers elle il lui dit.

Tu parles trop. Ne pose pas de question si tu as déjà les réponses.

Il observa sa comparse ériger le labyrinthe, l'air plutôt satisfait. Cela ne serait très certainement pas suffisant, mais ça leur donnerait un gain de temps appréciable s'il y mettait du sien en prime. Et alors qu'il observait le labyrinthe repérant les endroit stratégique où placer des pièges, des araignées absolument monstrueuses sortirent des fourrés. Il semblait communiquer avec mais impossible de définir comment. Toujours était-il que les abominables créatures se précipitèrent dans le labyrinthe. Certaines se logèrent dans des murs, d'autres s'enfouirent sous le sol, chacune devenant parfaitement invisibles. D'autre encore tissèrent des pièges plus redoutables les uns que les autres, transformant le dédale en un véritable cauchemar arachnéen. Ses ordres donnés, il se remit en route rapidement, enjoignant Danaë à ne pas rester plus longtemps ici. Il était temps de filer bien plus loin pour profiter de l'avance qu'il allait percevoir. Cela lui faisait bizarre de travailler en équipe. Devoir s'adapter aux techniques et aux actions de l'autre était une difficulté intéressante dans le sens où il pouvait décupler les effets de ses propres stratégies. Mais il fallait pour ça trouver la bonne combinaison.

Et tandis qu'il se croyait libre d'un peu de temps, Aragog écarquilla les yeux un bref instant avant de lâcher furieux.


Le salopard ! Il passe le labyrinthe sous terre pour avancer en ligne droite ! Mes araignées lui bloquent le passage mais elles ne tiennent pas le coup face à lui. On va avoir beaucoup moins de temps que prévu ! Je vais tenter de l'empoisonner....

La communication entre Aragog et ses araignées était à présent un fait avéré, mais la manière elle restait un secret. De son côté Samaël avait hésité. Le coup du labyrinthe était vraiment une très bonne idée, et il l'aurait bien emprunté pour faire honneur aux deux vampires. Mais il n'était pas question de leur faire tout le temps des fleurs. Non, il voulait les pousser dans leur retranchement.... Les mettre à bout.... Il était temps pour eux d'employer toute leur stratégie. Et il dû reconnaître la finesse d'esprit d'Aragog d'avoir piéger jusqu'aux sous-sols eux-mêmes. Certes il n'avait pas fait que cela, mais il avait disposé suffisamment d'araignées pour lui donner un peu de résistance. Et quelles sales bêtes ces bestioles là vraiment ! Ça vous englue dans de la toile, ça vous mords, ça vous empoisonne ! Et en plus c'est extrêmement rapide même dans des galeries souterraines étroites, une vraie plaie ! Heureusement pour Samaël, sa longue vie lui avait permis d'acquérir bien des immunités naturelles à bon nombre de poisons. Cela dit, il n'était pas non plus complètement insensible. Il usa de quelques fioles pour se débarrasser des poisons neurotoxiques et poursuivit sa route en riant. Le début d'alliance que ces deux là lui offraient lui plaisait.... Son corps lui faisait mal au niveau des articulations, et il avait quelques difficultés à se mouvoir avec toute son aisance habituelle. Mais c'était le temps que les effets de certains poisons ne disparaissent. Ce n'était qu'un court répit pour les deux vampires. Mais c'était toujours ça. Du côté des deux vampires, Aragog décida de mettre les bouchées doubles.

Je vais tenter de lui mettre un leurre....

Encore deux araignées vinrent à sortir de nul part. Grosses comme des poneys et surtout incroyablement poilues. Elles vinrent se frotter avec insistance, l'une contre Danaë, et l'autre contre Aragog. L'araignée sur l'épaule du jeune vampire se mit alors à secréter des petites toiles un peu partout sur le corps de son maître, puis sur celui de Danaë également. Aragog avait d'ailleurs intimé la consigne à sa consœur vampire, de ne pas bouger et de se laisser faire. Le tout via l'intermédiaire d'un regard. Dès qu'elle eu finit sa mission, l'araignée revint immédiatement reprendre sa place. Aragog d'un signe de tête fit prendre une direction aux deux grosses araignées poilues, tandis qu'eux même en empruntèrent une autre.

Nous partageons à présent la même odeur que les deux araignées que j'ai envoyé dans une direction opposée. Elle se sont frottées à nous pour s'imprégner de notre odeur également. En espérant que cela soit suffisant pour le faire hésiter et peut-être même lui faire perdre du temps. Il nous faut dès à présent trouver autre chose pour le ralentir, et surtout pour nous sortir de là.


"Nous".... cela lui faisait si étrange de dire cela. "Nous".... Il espérait juste à présent qu'elle ait d'autres idées, celle du labyrinthe avait été assez ingénieuse à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Mai 2015, 20:04


Son idée était plus que bonne, essayer de voir ou il posait les pieds aurait très bien pu marcher, si ca n'aurait pas été Samaël. Il fallait absolument que l'on trouvent une autre méthode. Mais comment, les piégés que l'on pourraient lui tendre, il les connaissaient tous, il pouvait même les améliorée pour qu'il se retourne contre nous sans doute. Pourtant aussi puissant qu'il soit, il devait bien avoir une faiblesse, avoir un détail que nous n'avions pas penser et qui pourtant nous permettrait de nous en sortir. Bon maintenant je doutais qu'il veule nous tuer, il voulait seulement nous tester. Cependant avec ce genre de type, j'avais la mauvaise impression qu'il ne fallait pas être absolument certaine, ca pourrait me coûtée cher.
Je levais alors les yeux au ciel, je parlais peut être trop a son goût, mais lui pas assez. Il fallait absolument qu'il comprenne que nous devions travailler ensemble qui le veule ou non. Je devais avouer que ca ne me plaisait pas non plus, non que j’étais une solitaire, mais devoir lui faire confiance… j'aurais plus confiance en un démon. Mais je le regardais agir avec le labyrinthe que je venais de crée. Oui c’était ca qu'il fallait que l'on face, avec le faite qu'il était en train de combiner ses araignées a mon piège ca pourrait qu’être qu’efficace, enfin c'est ce que je pouvais espérer. De toute manier depuis le début je savais que tout ce que nous avions a faire,c 'était de gagner du temps et de tenir le plus longtemps possible.
On avaient alors commencer a courir pour mettre ce temps a profits, mais alors que j’étais en train de réfléchir a la prochain étape, j'entendis Aragorn s’énerver. Visiblement il n'avait pas envie de jouer a mon petit jeu. Heureusement que certaine araignées avait pu prendre le chemin du sol, car dans le cas contraire il nous aurait peut être déjà rattraper. Je me demande d’ailleurs comment il allait réagir est ce que Samaël les tueraient tout simplement, est ce que Aragorn les voyaient comme de fidèle compagnon ou plutôt comme des amies ? Même si cette idée me semblait étrange, ca restait quelque chose de tout a fait possible. Par compte en ce qui concernait de l'empoisonner, je devais avouer que j'avais quelque doute, mais après tout pourquoi pas ?
Mais il avait eu une autre idée, un leurre je vis alors deux énorme araignée sortir de nul par une nouvelle fois, bon sang combien était elle sous son commandement ? Mais je compris rapidement ou ce qu'il voulait en venir, c'est pourquoi avant que la petite araignée ne recouvre mon odeur, je lui demandais d'attendre juste deux minutes. Je savais que le temps était précieux, mais j’espérais qu'il nous avait gagnée assez de temps pour que je puisse renforcée son idée. Je me blessais alors légèrement, mais suffisamment pour que le sang coule assez facilement. Je laissais alors quelque goutte tomber sur l’araignée qui m'avait frotter. J'avais aussi regarder dans quel direction allait partir les araignées et j'utilisais alors ma vitesse élever pour mettre quelque goutte de sang sur le chemin, avant de partir, j'avais fait mine de m’être blesser sur un branche quelque peu pointue. Puis quand j'estimais que la distance était correcte, je fermais la blessure et me transformait une nouvelle fois en faucon pour revenir prés de lui et le laisser me couvrir de sa toile.
C’était assez étrange de courir avec cette substance sur le corps, mais nous n'avions pas vraiment le choix. De plus pendant que nous courions, je me demandais pendant combien de temps cela allait durée, c''était un chasseur et il pouvait donc faire durée ca indéfiniment. Non, il avait quelque chose a faire, donc il ne prendrait pas plus de temps que nécessaire. Je gardais cependant tout ca pour moi, de toute manier il me trouvait beaucoup trop bavarde alors bon. Et puis ca ne me servais a rien de trop réfléchir non plus, il fallait que l'on gagne encore du temps, mais comment ?

-Dit moi, l'idée va certainement pas de plaire et honnêtement moi non plus. Tes araignée là son assez grande et on un grand avantage c'est leur rapidités. Est ce que tu pense qu'elle pourrait nous en faire gagnée d'avantage. En plus on laisseraient plus de trace sur le sol, car il peut aussi nous pister ainsi, autre que part l'odeur. Ou alors il faut que nous passions dans les toiles. Je vais essayer quelque chose d’ailleurs au cas ou ca ne marcherais pas l'idée de leur. Enfin c'est plus au moins la même chose.

Je me stoppa alors un instant et créais un illusions que j'encrais de ce lieux, c’était nous essayant de reprendre un peu notre souffle, malheureusement je devais m'arranger pour qu'elle ne semblait pas parler entre elle,vu que c’était des illusions, elle remettant aucun son. Mais le soucis, c’était qu'aucun son, mais aussi aucune odeur. J'enlevais alors un de mes vêtements, on devaient allée vite et je ne savais pas s'il avait encore des araignées sous la mains pour refaire le même cirque.

- Je viens de penser a quelque chose, toi qui a beaucoup d’affinités avec ces créature, est ce que tu en a assez pour te transformer en l'un d'entre elle ? Serais tu te faire passée parfaitement pour une araignée ? Si notre plan ne marche pas, tu n'aurais qu'à le faire, personnellement j'ai deux transformation qui peuvent passée, une que tu a déjà vu et une… beaucoup plus improbable. Même si je ne sais même pas si elle marchera totalement, mais ce serais déjà ca.

C’était un peu la solution du dernier espoir, car a vrai dire on avaient aussi nos limites et si ca continuait ainsi, on y arriveraient rapidement a bout. Enfin je disais ca pour moi, mais peut être que lui avait encore quelque idée dans sa manche. La seul chose que je me demandais,c 'était comment il allait faire pour nous départagée après tout, si nous devions travailler ensemble, nos résultats serait le fruit de notre travail combiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Juil 2015, 19:53

Aragog laissa la femme vampire disposer un peu de son sang sur l'araignée velue. Renforcer l'illusion de la dispersion ne serait pas du luxe. Il doutait que cela suffise à réellement leurrer Samaël, mais en même temps, qu'est-ce qui pouvait réellement leurrer cet infernal chasseur ? A croire qu'il savait déjà tous les coups qu'ils pouvaient lui faire. Une considération qui renfrogna le jeune garçon au plus haut point. Qu'il y ait plus fort que lui, c'était une chose. Mais qu'on mette à mal un à un le moindre de ses plans et de ses pièges, la chose devenait agaçante. Il n'aimait pas perdre, et encore moins que Samaël joue avec lui. Mais il n'avait pas le choix. Il devait continuer d'avancer, avec l'amertume en bouche. Un jour, tôt ou tard, il lui ferait payer chèrement cette humiliation. Il lui fallait attendre.... se montrer patient. Ce temps lui servirait à tisser sa toile autour de Samaël, avant de mieux le précipiter vers sa chute ! Mais avant tout cela il fallait survivre. Et il devait jouer cette partie avec cette curieuse bonne femme. Elle commençait surement à fatiguer, au vue de sa dernière proposition. En même temps ils avaient hâter le pas depuis un bon moment.

Il ne répondit pas à sa comparse, mais deux araignées surgirent de nouveau des fourrés courant à leur vitesse. D'un petit bond, Aragog se plaça sur l'une d'entre elle, avant que sa monture ne se mettre à accélérer. Celle de Danaë en ferait d'ailleurs de même, une fois la vampiresse dessus. Passer par les toiles était une chose qu'il faisait couramment mais qui était impossible ici. Car se mouvoir sur une toile était une chose qu'il fallait apprendre, et qui demandait une certaine maîtrise pour ne pas finir prisonnier de ce qui était un ni plus ni moins qu'un filet de chasse. Sa comparse créa l'illusion de leurs propres personnes, essoufflées, entrain d'essayer de se reposer. Ce coup là, Samaël n'y croirait pas. Car lui même ne serait pas assez fou pour s'arrêter dans la situation où ils étaient. Ou du moins, pas avec si peu de précaution. mais ça aurait toujours le mérite de faire perdre du temps au Chef de Clan Lasombra. Et au point où ils en étaient, c'était la seule chose qu'ils ne pouvaient plus qu'espérer. Du temps....  Il songea un instant. Certes les araignées laissaient beaucoup moins d'empreintes et de trace de leur passage que des bipèdes humanoïdes. Mais elles n'étaient pas non plus intraçable, surtout pour un chasseur aguerri... Encore une fois, ils ne gagneraient qu'un peu de temps. Mais ça serait toujours ça.

Danaë reprit une fois encore la parole, le questionnant sur ses aptitudes cette fois. S'il était capable de se changer en araignées ? Sans aucun problème. Même s'il n'aimait pas dévoiler autant de ses capacités, surtout en une seule fois. Mais s'il y était contraint, il le ferait. Non pas pour brouiller les pistes, car Samaël n'aurait surement aucun mal à sentir la différence. Mais surtout parce qu'il serait ainsi encore plus rapide et capable d'user de manière beaucoup plus intuitive ses jets de toiles. Cela dit, il aurait bien aimé voir  à quoi Danaë faisait référence en matière de "transformation improbable". Mais ce n'était pas le moment de tailler la bavette. Il lui répondit
.

Je trouverais un moyen de me fondre avec mes araignées. Mais si jamais il nous rattrape, je pense qu'aucun de nos subterfuges nous permettra de nous en réchapper....


Doucement.... Quelque part, un vampire riait au fond de lui. Un chasseur était à l'affût et il observait actuellement deux proies tenter de lui échapper. Elle s'étaient montrées ingénieuses.... Et malgré des caractères contraires, elles avaient fait fit de leur différence pour œuvrer dans un but commun, la survie. Et des stratagèmes très pertinents lui avait été offert. Mais l'expérience cumulée au fil des siècles, en plus de talents et de dons naturels pour son art, ne permettaient aucun espoir pour ses cibles. D'ailleurs le but réel de l'exercice n'avait jamais été qu'ils survivent mais qu'ils travaillent ensemble. Sans quoi Samaël en aurait déjà fini depuis longtemps. Mais ses observations touchaient à sa fin, et avec elles le petit jeu malsain qu'il avait imposé à ses membres. Il était temps d'y mettre un terme.... Dans sa course, quelque chose tomba sur la monture à huit pattes de Aragog. Un cadavre d'une de ses araignées, plus grosse qu'une mygale. Le jeune garçon reconnaissant ses créatures, poussant un juron rageur, se mettant à observer de tous les côtés.

Il est déjà là..... Il nous observe ! Je ne sais pas où il est mais il est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Sep 2015, 23:54


Sans me répondre quoi que ce soit, je vis deux araignée arriver à notre odeur, il monta alors sur une et je me précipitais vers l'autre et monta sur son dos. Je devais avouer qu'utiliser ces créature comme monture ne me plaisait pas vraiment, mais est ce que nous avions vraiment le choix. En faite, est ce que finalement nous l'avions eux depuis le depuis, toute nos idées, aussi travailler soit elle n'ont servit qu'à une chose, nous faire gagnée du temps, aussi infime soit il. Mais il était toujours là, je sentais que nous ne pourrions sans doute jamais lui échapper quoi que l'on fassent.
Je repensais au faite que je faisais toujours tout pour que ceux que je chassait aille là ou je le voulais, est ce qu'il ne faisait pas la même chose avec nous ? Après tout jouer avec ces proies, combien d'entre nous aimais chasser de la sorte. Était ce aussi le mode de chasse du chef ? On pouvaient l'envisager. Serrant les dents, j'essayais de ne pas trop penser au faite que l'on étaient la souris au lieux du chat. Ce n'était pas le moment de réfléchir à ça, mais plutôt celui de penser a inverser les rôles.
Il m'avait alors répliquer qu’aucune de nos idée ne pourrais marcher si nous venions à nous faire rattraper et je ne pouvais pas le nié.  « Je sais, mais j'aimerais nous offrir un moment d'hésitation, depuis le début ce n'est que ça, le temps. Et encore...» Cette désagréable sensation qu'il aurait pu en finir avec nous depuis bien longtemps ne me quitter pas, je savais que ce n’étais qu'une question de minutes avant qu'il ne surgisse de je ne sais ou. Et je supposais que mon allié de fortune en était pleinement conscient aussi.
Mais alors que nous avions continuez de parcourir la forêt, je vis une créature tomber devant le dresseur d'araignée, a sa réaction j'avais compris que c'était l'une des siennes. Mon premier réflexe était d'avoir regarder au dessus de nous, je n’eus pas besoin d'entendre aragog me le dire pour comprendre qu'il nous avait rattraper, il avait visiblement décider d’arrêter là son petit jeu.
Je ne pouvais m’empêcher de nous demander la nature de son teste finalement, non plutôt que je me demandais ce qu'il ce passerait maintenant. Beaucoup de théorie ma parcourais l'esprit, être chasser du clan car juger pas assez digne ou pire, être tuer car nous lui aurions fait perdre du temps, ça lui ressemblait bien je crois. Dans tout les cas, même si je ne pouvais pas savoir avec exactitude ce qui allait ce passée maintenant, je ne comptais pas lâcher l'affaire, tout comme je ne comptais pas lâcher Aragog, que ça lui plaise ou non. Je m'approchais alors d'avantage de lui, tout en surveillant mes arrière.  « Écoute, il va falloir que l'on se couvrent mutuellement, car même si nous avons l'avantage du nombre, nous seront bien fou pour compter sur ça. » Le seul soucis que j'avais, c'est que j'avais compris qu'il ne veule pas tout me réveiller sur lui, je pouvais comprendre cette descision, même si elle ne me plaisait pas, après tout nous étions en compétition tout les deux et garder une carte dans sa manche était une bonne idée dans ce genre de situation, mais ça c’était en situation normal. Mais je n'avais pas plus de temps de ressayer de lui expliquer, il ne me restait plus qu'à espérer que tout ce qu'il me cachait pourrait non seulement nous être utile mais en plus qu'il n'en profitera pour faire d'une pierre deux coups.  «Je ne reste pas loin, notre premier étape est de le localiser maintenant. Et si possible de le prendre en tenais.» J'avais parler d'une voix basse, même si je n'étais pas certaine que Samuel n'entende pas.
Je sautais alors du dos de l'araignée et me rendis invisible, aussi tôt après, j'utilisais le contrôle du vent pour brasser l'air, diffuser mon odeur dans toute les directions, tout en faisais venir a moi tout celle qui nous entourait. En agissant ainsi, j’espérais repérer la sienne, je comptais me débrouiller pour arriver à lui enlever ce sens. J'avais cependant par quitter Aragog, j’espérais qu'il pense que je m'étais éloignée, ainsi il attaquerait peut être plus rapidement, ou alors j'allais simplement l’incitée à être plus prudent et dans ce cas je pourrais en profiter pour gagner du temps. Tout chasseur savait qu'il fallait se mettre contre le vent, mais c'était plus compliquer quand ce dernier changeais sans cesse de direction.
J'avais garder un atout dans ma manche, je savais que me rendre invisible ne suffirais peut être pas et ce malgres toute les précautions que je prenais. Maintenant je n'avais plus qu'à espérer que je pourrais le localiser avant lui. Je commençais réellement à regretter de ne pas pouvoir crée d'illusion auditive, j'aurais pu crée un son, comme si j'aurais marcher sur un branche… non, il me croyait peut être pas assez stupide pour faire ce genre d'erreur maintenant.


892 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Pour que coule le sang.... [Test Niveau V Danae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chasse est ouverte.... [Test niveau IV Danaë]
» Là où le sang a coulé, l'arbre de l'oubli ne peut grandir. [Solo]
» Coulé par les flots ! [Mission 2 Niveau IV Wriir]
» [Test Niveau III] - La Lettre
» | Ōṇaṁaji [Test - Niveau III]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-