-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre la Reine Rouge et le Roi Noir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Aoû 2013, 15:57

Yulenka écoutait son homologue sorcier parler. Elle ne put réprimer un large sourire amusé lorsqu'il lui dit être déçu de sa naïveté. Ce qui avait au moins eu le mérite de faire hurler de rire intérieurement Rubis. Elle innocente, s'il savait le pauvre. Mais elle le laissa poursuivre, curieuse de découvrir ce qui pouvait bien angoisser ainsi le roi sorcier. Et la réponse ne l'étonna guère. C'était donc ça qui l'insupportait, l'expérience de Jun était visiblement très mal passée, et l'inactivité des Aethers n'avaient pas agacé que certaines personnes. Mais la réaction aussi amère de l'Empereur la laissait quelque peu circonspecte. Bien sûr elle voyait tout à fait où il voulait en venir et ce pourquoi il voulait y venir. Et dans l'absolue son raisonnement n'était pas illogique. Mais la finalité de ce dernier lui paraissait bien compromise.... Elle répondit donc doucement, un léger sourire aux lèvres.

-Je peux tout à fait comprendre que l'inactivité des Aethers vous ai passablement irrité, je pense que ça a été le cas de beaucoup de personnes. Mais ce qui me surprend, c'est que vous ayez réellement cru ou du moins attendu quelque chose d'eux. Excusez-moi, mais pour moi c'est vous qui avez été d'une très grande et grave naïveté. Pour tout vous dire, je ne comprends pas que des gens puissent craindre ou révérer ces "dieux". Je les trouve positivement inutile. Positif dans le sens où s'ils ne servent à rien, ils ont au moins le bon goût de ne pas venir nous casser les pieds. Et croyez moi, lorsque des êtres disposent d'un pouvoir comme le leur, c'est déjà pas mal qu'ils gardent de potentielles ambitions mal placées pour eux. De tout temps les vampires ne se sont jamais souciés le moins du monde de ces curieuses entités décoratives. Chacun restant chez soi, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Et puis, en effet Jun est apparu....

De sa main encore immaculée, elle prit son verre de sang et y puisa quelque gorgée avant de reprendre.

-Le destin ayant un sens particulièrement cruel de l'humour, il se trouve que je suis montée sur le trône en plein pendant la période où monsieur trouvait opportun de semer une zizanie sans nom avec pour crédo "nous sommes des créatures maléfiques, nous devons répandre le mal". Autant dire que son raisonnement était aussi profond que celui d'un enfant de cinq ans. Après je ne prétends pas tenir tout les tenants et aboutissants mais les faits étaient là. Et je ne sais pour quelle raison, Jun s'est senti pousser une passion pour les vampires au point d'établir plus d'une machination pour les joindre de force à ses plans tordus, en leur à titrant la place de bouc émissaire de premier choix. Inutile de dire que j'ai fortement apprécié, en plus du fait de s'en prendre à ma famille. Pour ce qui est du sujet de Jun, sans être une experte, je peux tout de même prétendre à avoir quelques connaissances sur le sujet. Jun était puissant certes, mais rien en ce monde n'est invincible. Et la suite nous le prouva. Et justement, parlons de cette suite qui vous fait tant frémir.

Elle se redressa pour se mettre parfaitement face à lui.

-Figurez-vous qu'il y a quelques temps, j'ai eu la visité inopinée de Maîtres du temps. Ces derniers étant venus chercher aide et secours auprès de ma personne. Et devinez pour sauver quoi ? Le futur de notre monde ! J'ai l'impression qu'en ce moment c'est la dernière mode.... Toujours est-il que pour me convaincre, ils m'ont gentiment offert un voyage pour notre monde futur, trois cent ans plus tard pour être précise. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'en effet, le monde n'avait plus rien d'enviable ! Et je puis vous certifier que vos pires cauchemars ne sont que pacotilles comparés à ce que j'y ai découvert. Bien entendu je ne pouvais laisser les choses se dérouler ainsi, et j'ai donc agis en concordance avec ces Maître du temps pour changer notre destin funeste. Et cela a été très loin d'une sinécure.... Mais savez-vous ce qu'il c'est passé ? Je présume que non, aussi je vais vous le dire. Au moment décisif de notre quête, tous mes pouvoirs, toute ma puissance, tout me fut dépouillée, me laissant seule face à l'ennemi, qui lui par contre était en pleine possession de ses moyens et ses facultés. J'ai une fois de plus failli mourir. Et la leçon que j'ai pu en retenir était qu'importe les pouvoirs que j'aurais pu avoir à ce moment là, ils ne m'auraient pas sauvé. Là j'ai eu réellement de la chance. J'ai alors revu ma stratégie et agis plus humblement. Et croyez le ou non, mais c'est en effectuant plusieurs petites choses, presque à la portée de tous, que j'ai pu dissoudre ce futur apocalyptique.... Aussi, j'en viens à la conclusion de mon expérience....

Elle se cala de nouveau dans le dossier de son fauteuil avant re poursuivre.

-Un grand pouvoir ne prévient pas du danger Valkan. Il ne l'a jamais prévenu, et plus vicieusement, il le provoque.... Je ne peux que sourire lorsque je vous entends si noblement et innocemment vouloir destituer le pouvoir des "dieux" pour les redistribuer ensuite. Comment pouvez vous croire un seul instant que cela changera quelque chose ? Que les peuples sauront un seul instant se montrer suffisamment intelligent pour user de cette puissance avec sagesse ? Vous l'avez dit vous même, même dans les moments les plus graves et les plus critiques, l'unité était une douce utopie complètement ubuesque. Et vous osez croire qu'en conférant une plus grande puissance à des peuples irresponsables de base vous pourrez obtenir quelque chose de positif venant d'eux ? Suis-je vraiment la personne naïve de nous deux ? Jun était peut-être un épisode marquant de notre histoire, mais il est très loin d'être unique en son genre. Imaginons plutôt que vous réussissiez.... Les dieux ne sont plus, on pourrait dire que pratiquement personne ne remarquera leur absence, bon. Et leurs pouvoirs ont été recyclé en faveur des peuples.... Ces peuples penseront à très juste titre qu'ils sont désormais puissants et désireront s'élever en toute logique. Mais à ce moment là.... Chacun jouissant d'une force nouvelle qui l'enivrera, la puissance des dieux, où seront les limites ? Qui imposera ces limites ? Qui pourrait leur ordonner d'user de cette puissance de manière sage ? Personne.... Et au lieu de prévenir des cas comme Jun, vous ne produirez ni plus ni moins qu'une émulation généralisée, des hordes, que dis-je, des armées entières d'hommes semblables à Jun. Et là, ce sera réellement la fin....

Elle marqua une petite pause avant de reprendre.

-Le pouvoir corrompt Valkan, il n'a jamais été une source de sécurité bien au contraire. Vos intentions sont nobles et louables. Mais vos méthodes sont une garantie certaine vers la destruction généralisée. Vous même savez pertinemment que ces peuples sont encore trop axés sur eux même pour voir plus loin que leurs propres intérêts, qu'ils se déchirent à la moindre occasion et se cherchent querelles pour des peccadilles sans nom. Je me moque bien de ce qu'il peut advenir des Aethers. Mais confier une source de pouvoir aussi puissante à des créatures qui ne sauront pas s'en servir à bonne escient n'est pour moi pas une solution, bien au contraire. Il y aura toujours quelqu'un pour être appâté par l'appât du pouvoir, des sombres fous qui auront un vide à combler dans leur vie et qui souhaiteront conquérir le monde. N'excitez pas leur folie en leur mettant à disposition un pouvoir dont il pourront s'emparer beaucoup plus facilement que d'ordinaire, et qui entraînera des répercussions ingérables. Jun était certes puissants, mais si lors du conseil des chefs nous avions su nous unir au lieu de vouloir rejeter la faute sur autrui, nous l'aurions annihiler sans le moindre souci. La vérité est que nous disposons déjà d'un pouvoir colossal, mais que nous ne savons pas nous en servir. Certains d'entre nous apprennent cela dit, en outre passant les désirs de leur petite personne pour tenter de construire quelque chose avec leur voisin. Ce procédé est encore jeune et fragile, il sera certainement long également. Mais cette puissance là, une fois solidement établie sera définitivement plus sûre et efficace que n'importe quelle autre.

Yulenka pouvait adopter des discours d'une rare sagesse lorsqu'il le fallait, clouant sur place tout ceux qui la connaissaient. Car oui, autant elle pouvait se montrer extrêmement réfléchie, mais les situations suffisamment graves pour exiger cet état étaient trop rares pour ne pas choquer son entourage. Elle savait très bien communiquer ses idées, ses opinions, construire un argumentaire en béton et plus que persuader, elle savait convaincre. Que ce soit par son charisme ou la pertinence de ses propos, elle était très pertinente et inspirait souvent la réflexion. Cela dit, même si elle souhaiter convaincre le roi des sorciers, elle n'irait pas jusqu'à le contraindre d'adopter son point de vue. Ce n'était ni son rôle ni dans ses principes. Aussi, elle ajouta.

-Je ne sais pas si mon raisonnement vous suffira pour vous convaincre bien que je l'espère. Mais s'il s'avère qu'il vous faille faire vous même vos erreurs pour apprendre, alors je ne vous empêcherais pas de les faire. Je prendrais des mesures de mon côté pour protéger mon peuple de la potentielle réussite de vos desseins, et surtout de leurs conséquences, et espérerai du plus profond de mon âme que je me sois fourvoyée sur toute la ligne. Mais quoiqu'il en soit, si vous persistez dans votre entreprise soyez prudent. Je ne suis certes pas des plus vieilles dans mon accession au trône. Mais en ce monde les manipulateurs et les faux amis pullulent. Et qu'importe toutes garanties et précautions que vous pourrez prendre.... Il y aura toujours moyens....

Elle leva alors sa main ensanglantée et lésée de manière à ce qu'il puisse voir sa paume encore blessée. Et là, sa coupure et son sang disparurent comme par enchantement, ne laissant sur sa main que le sang de l'Empereur noir ! Une illusion ?! Le pacte n'aurait été qu'une illusion depuis le départ ?! Yulenka était remarquablement douée dans ses magies, et en y repensant bien, surtout qu'elle n'avait pas utilisée la lame du roi sombre, elle aurait pu tout à fait, et sans aucune difficulté, crée l'illusion d'une blessure dans sa main..... Elle termina sa phrase avec un sourire malicieux.

-..... de les contourner. D'ailleurs lorsque vous faites un pacte de sang, il faut le faire devant un témoin à la neutralité absolue pour éviter ce genre de désagrément. Faites attention à vous....

Saphir et Rubis étaient éclatées de rire, Rubis appréciant encore plus l'ironie de la chose. Elle trouvait la petite farce de sa comparse tout à fait délectable, en venant presque à plaindre le pauvre Empereur Noire. La malice de Yulenka avait encore frappé et son côté joueur faisant partie intégrante de sa personnalité, même si elle jouait souvent avec le feu. Mais qu'importe les risques la jeune fille ne pouvait résister à la possibilité de mettre en boîte son entourage proche ou lointain, c'était son petit pêché mignon, bien qu'il mettait les nerfs du reste du monde à rude épreuve. Et le pauvre Valkan se retrouva dans l'incertitude complète. Avaient-ils réellement conclus leur pacte ? La jeune fille l'avait-elle réellement floué ? Le faisait-elle marcher pour l'enquiquiner ? Ce qui était pénible avec Yulenka, c'est que dans ce genre de situation, on ne pouvait être sûr de rien ! Elle était capable du meilleur comme du pire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Aoû 2013, 20:11


Ce fut à lui de rire à grands éclats. Un rire sonore et riche. Une fois son rire calmé, il se mit à applaudir de manière théâtrale. Son attention était focalisée sur l’Impératrice de la Nuit. Tout en soupirant, il se mit à parler. Sa voix était neutre et était teintée d’amusement. Vous savez chère Yulenka, je vous apprécie et cela est sincère. Je me suis montré courtois et attentif, je vous ai écouté avec une véritable attention et je me suis appliqué à entendre votre discours. Néanmoins je pense m’être mal fait comprendre. Vous avez exprimé de manière très clair que cette idée d’unicité et de front commun mais vous voilà a tenté vainement de me berner. Et en soit c’est bien triste. Les vampires sont très doués en survie, ça je peux parfaitement le concevoir. Savez en quoi les Sorciers sont réellement doués, cet aspect naturel qui comme vous a été développé de manière instinctive ? C’est tout bonnement le pouvoir et ce qu’il comporte. Nous sommes adepte des jeux de pouvoirs et cela depuis le début de notre ère. Nous sommes forgés pour ne rien laisser passer. Ce qui est triste c’est que vous tentez de vous montrer fourbe…Je vais vous apprendre qu’un sorcier l’est toujours plus. Sylvidys…Le dernier mot avait été prononcé de manière étrange, il était teinté de pouvoir. Le sang de l’Empereur Noir qui commençait à sécher sur la main de Yulenka, s’activa. Il devenu vivant, activé par sa propre volonté. Devenant plus solide et enserrant le poignet de la Vampire. Une créature émergea des flots. Une Sylvidys. Créature mi humaine, mi poisson. Ce n’était pas une sirène, leur laideur n’était plus à prouver et l’odeur qu’elle dégageait était horrible. Ces créatures vivaient dans les profondeurs océaniques et étaient peu nombreuses. Elles vivaient en autarcie et était d’une nature parfaitement neutre. Valkan affichait un sourire léger. La Sylvidys parla de sa voix d’outre-tombe, au creux de celle-ci semblait s’entendre le ressac des vagues. Malgré leur laideur physique, leur voix étai réellement envoutante. Empereur Noir, Impératrice de la Nuit, l’océan à porter votre serment et nous l’avons entendu. Nous sommes témoins du Serment Inviolable. Et nous sommes témoin que la Mort est la salut de la donation de ce serment. Elle inclina cérémonieusement la tête et se détourna pour rejoindre son habitat naturel. Il existait multiple créature qui entendait les serments fait entre deux êtres, on disait que si l’on faisait serment devant l’océan, l’eau porterait le serment aux Sylvidys qui deviendraient témoins. C’était une vieille légende. Une légende qu’on avait oubliée…Le sang sur la peau de l’Impératrice se fit plus vif et commença à bruler légèrement la peau, une marque de pouvoir s’installa. Une rune de serment. Levant son poignet, l’Empereur Noir montra lui aussi sa marque, imprimée les unissant dans ce sceau mortel. Les papiers disposés sur la table vibrèrent un instant et se retrouvèrent dans la main de Valkan. Il fixait Yulenka, une lueur de violence dans les yeux. Tournant les documents vers elle, elle put remarquer la fine trace de sang au bas de la page. Le sien. Tenant toujours les documents dans sa main et fixant toujours la vampire, il souriait de manière avide. Je me suis montré conciliant chère Impératrice de la Nuit, ne me poussez pas à bout. Comme vous le remarquer je peux être aussi fourbe que vous le demanderez. Je vais vous faire une dernière fleur parce que je vous apprécie. Cela dit demeurez consciente que tous vos choix auront des conséquences et que vous ne devez surtout pas faire l’erreur de me juger pour ce que je montre. Les papiers brûlèrent dans un feu noir qui les dévorait avec avidité. Il n’y avait plus rien. Valkan aurait pu utiliser les documents contre Yulenka, une seule petite goutte de sang, une infime rainure. Le sang demeurait le sang, surtout pour les vampires. Cela dit il venait de faire une croix dessus. Soit il était déterminé à démontrer sa bonne foi. Soit cela faisait partie de son plan. Lorsqu’il reprit sa voix se fit plus sèche, plus tranchante. Je ne vous ai pas dit comment je comptais m’y prendre et voilà que vous vous emballer déjà. Cela ne me dérange pas. J’aimerais simplement vous faire comprendre que vous êtes montrée très insultante en essayant de me baiser. Evitez que cela se reproduise, je ne veux ni conflit, ni me lancer dans une guerre pour des broutilles. En dernier lieu, je vais vous dire ce qu’il en sera. Marchez contre un ennemi, nous serons là. Marchez contre le monde, nous serons là. Demandez ce que vous désirez nous vous donnerons. Je veillerais à ce que votre trône reste entre vos mains, histoire que tout cela ne soit pas fait en vain. Je vous inviterais bientôt chez moi de toute façon, que je puisse vous montrez des choses exquises. Pour terminer, je vous demanderais de ne plus essayer de me berner ou de me tromper, cela pourrait conduire à des choses qui seraient regrettable pour tous les deux. Dites-vous bien que penser que la jeunesse de mon règne ou que mon inexpérience de la politique ou même le tenant de mes projets, fasse de moi un faible est une erreur que vous pourriez payez gravement. Pour le coup vous avez essayé de jouer, vous avez perdus. Je pense que nous avons dit l’essentiel. Voyez-vous quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Aoû 2013, 22:49

La jeune Impératrice accueillit avec un doux sourire le rire de l'Empereur Noir. Il avait l'air de plutôt bien prendre la chose, et surtout.... Il avait marché dans la combien, au delà de ses espérances ! Ce qui ne faisait qu'augmenter davantage l'hilarité de Rubis et Saphir. Pas une pour relever l'autre.... Elle observa la suite des événements avec attention. Déjà il avait prononcé un mot étrange d'une manière singulière. Bien elle verrait tôt ou tard ce qu'il en était, mais voilà que le sang sur sa main commença à réagir. La tentation d'utiliser son contrôle du sang pour s'en débarrasser purement, simplement et surtout rapidement fut très grande. Mais si elle voulait savoir ce que Valkan avait en tête, elle devait jouer le jeu et se montrer un minimum conciliante. Elle laissa donc la magie du sorcier s'opérer tandis qu'une créature fit son apparition. Une chose curieuse, que Yulenka n'avait alors encore jamais rencontré auparavant ! Elle l'observa avec la même expression qu'un chat découvrant pour la première fois un papillon. La créature était pourtant très disgracieuse, mais c'était bien le dernier soucis de la jeune fille. Elle se concentra plutôt sur sa belle voix et surtout sur la nature de ses propos qui semblèrent l'amuser profondément. Ce n'est pas tout les jours qu'elle aurait des témoins aussi atypiques ! Elle se serait presque laissée aller à applaudir comme une grande gosse, mais il lui fallait garder un peu de contenance.

Puis elle fit une petite moue, son poignet commençant à la chatouiller de manière particulièrement désagréable. Allons bon que se passait-il cette fois ? Elle observa son poignet, se demandant si finalement elle n'aurait pas du se protéger de cette bête au lieu de la laisser glisser ses crocs autour de sa main. Elle découvrit alors une rune, avant de constater que l'Empereur noir disposait de la même marque. Petite disposition supplémentaire au vue de ce qu'elle pouvait en déduire. Elle soutint alors son regard qui pourtant n'aurait inspiré strictement rien de bon pour quiconque étant sain d'esprit. Mais Yulenka se contentait de plonger ses deux saphirs dans le cercle doré, comme étant étrangère à la situation, détachée du monde et de tout les dangers qu'il pouvait contenir. Elle observait cette curieuse bête montrer les crocs et grogner avec un calme olympien, souriant sagement comme une peinture posée. Elle l'observait prendre les papiers qui auraient pu être très ennuyeux si elle avait vraiment voulu éviter leur pacte. Mais comme elle n'avait réalité que mis en place une vaste farce -surement de mauvais goût pour les tributaires-, cela ne la dérangeait pas plus. Au moins Valkan avait de la ressource, et elle n'avait pas à s'inquiéter pour lui dans l'avenir. Elle le laissa parler, l'écoutant poliment un doux sourire aux lèvres, et lorsqu'il eut finit, elle marqua un petit silence, tentant de contenir un rire, avant de finalement se laisser aller à un rire doux et joyeux, et lorsqu'elle parvint à se calmer, elle lui répondit avec un joli sourire amusé.


-L'ennuyeux avec les vampires c'est qu'il est souvent bien délicat de savoir ce qu'ils ont en tête. Et je dois dire que non seulement je confirme cette vérité, mais en plus je suis un cas des plus sévères à la limite de l'irrécupérable. Aussi mon cher Valkan, croyez le ou non, mais je ne vous ai jamais manqué de respect.....

Elle lui montra de nouveau la paume de sa main et lui dévoila la supercherie en stoppant son illusion, et laissant apparaître la marque ensanglantée de son sceau royale. Elle se remit alors à rire doucement, comme une sale gosse -qu'elle était encore- fière de son coup avant de rajouter.

-.... Mes illusions servent autant à créer des réalités illusoires que cacher celle qui est réelle ! Je peux tout à fait concevoir que vous exigiez que je ne vous trahisse point. J'en conviens parfaitement. Hélas pour ce qui est de mon sens de l'humour qui m'est propre, et mon attrait viscéral pour mettre les gens en boîte, j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour corriger ce travers chez moi, hi hi hi ! Vraiment navrée. Cela dit, je sais parfaitement que chacun de mes actes, qu'ils soient anodins ou non auront des conséquences. Je paye chaque jour le prix de mes choix, comme tout à chacun et encore plus pour nous autres qui sommes souverains.

Elle redevint un tant soit peu sérieuse, son ton restant toujours dans les intonations calmes et neutre. Elle n'avait pas levé une seule fois la voix durant tout leur échange jusqu'ici, s'étant au pire laisser aller à rire gaiement. Elle plongeait inlassablement son regard dans celui du monarque sombre, s'amusant à caresser la bête dont elle venait de se jouer dans le sens du poil.

-Il serait très inconvenant de ma part de vous juger par rapport à la jeunesse de votre règne, n'étant pas spécialement mieux lotie que vous sur la question. Et de toute manière, je vous aurais vraiment considéré comme un incapable fini, je ne vous aurez même pas laissé le temps de m'exposer vos ambitions, que j'aurai usé de mon influence pour vous soumettre à ma volonté, et m'assurez ainsi d'avoir un dévoué serviteur à ma botte. Cela dit, il suffit de savoir ouvrir les yeux pour comprendre que vous êtes très loin d'être idiot. Soyez donc assurez que je n'ai nullement eu la réelle intention de vous..... flouer, et que je n'ai jamais voulu vous manquer de respect d'une quelconque manière. Pour ce qui est de vos projets ambitieux, même si j'accorde à votre peuple la faculté de gérer le pouvoir, ce qui m'inquiète ce sont les autres peuples et la menace qu'ils pourront représenter, qu'ils soient alors en groupe ou même chacun séparément. Et comme je l'ai déjà dit, je crains que cela ne suffise pas à régler le problème. Mais bon, vous avez l'éternité pour me prouver mon erreur n'est-ce pas ?

Elle fit apparaître un petit mouchoir blanc qu'elle humidifia d'eau qu'elle créa et commença à nettoyer le sang sur sa main. Elle frottait légèrement pour retirer celui de Valkan qui avait déjà bien séché, tout en reprenant.

-Pour ce qui est de nos deux nations à proprement parler, votre souci quand à ma pérennité sur le trône me touche, et pour tout dire je n'en espérais pas tant. Quand au soutient militaire mutuel, je pense que nous sommes d'accords sur ce point, dans l'optique toujours où bien sûr, nous ne nous retrouvons pas à devoir affronter des alliés, cela va de soit. De toute manière si jamais quelque chose de supplémentaire vous vient en tête à l'avenir, vous saurez tout à fait où me trouver, et à ce que j'ai pu comprendre, nous nous reverrons sous peu sur vos terres pour me montrer quelques merveilles dont je suppose vous avez le secret et qu'il me tarde de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Aoû 2013, 23:44


Illusion, jeux, toujours les mêmes notions tournoyante dans cette tourmente insondable. Toujours ce même jeu que ce soit pour les êtres qui peuplaient les Terres ou pour ceux prostrés dans leur acabit céleste. La bête remuait dans ses profondeurs, avide. Si avide. La faim avait commencée à le dévorer peu après sa montée sur le trône. Il avait senti cette partie sauvage et ténébreuse muée pour devenir une extension propre de son esprit. Yulenka aimait les jeux, plus encore elle aimait les choses qui émergeaient de l’ordinaire. Jun devait être tellement obnubilé par son propre nombril qu’il n’avait pas du sentir l’empreinte de la Déesse sur son âme. Valkan n’avait pas bronché, restant ce visage figé dans ce sourire immuable. Peut-être ressemblait-il à sa mère finalement. Son père…Il allait devoir lui rendre bientôt visite. Ils étaient parvenu à une entente en soit. Les Vampires et les Sorciers marcheraient ensemble. Le monde tremblerait, c’était si inévitable. C’était une sensation diffuse que sentait Valkan. Se rencognant de son siège, il bougea légèrement, brisant cette effet de statue. Ne soyez pas navrée pour si peu, et nous sommes tous amenés au changement, il n’est jamais trop tard. Tant mieux que nous soyons arrivés à cet accord. Pour ce qui concerne mes projets je ne vous en dirais pas plus pour le moment, je vous montrerais une fois dans mon domaine. Quelque part, je pense vous faire comprendre tout l’enjeu de la chose. Parfois les mots ne suffisent pas. Il faut toujours avoir quelque chose de plus parlant dans les manches. Je ne vais pas avoir besoin de l’éternité, simplement d’une seconde si je puis dire cela ainsi. Nous verrons ça de toute façon. Il eut un léger sourire et fixa l’océan plongé dans sa pénombre. Il aurait pu attendre avant de lui montrer, il aurait pu lui faire la surprise et malgré le fait que cela faisait partit du jeu, il n’avait pas de temps à perdre. Il se leva cette fois, déployant sa hauteur et marcha quelques pas dans le sable. Présentant son dos à Yulenka, il se mit à parler lentement. J’aurais préféré faire cela dans d’autres circonstances mais pour être franc je m’amuse trop de votre réaction pour attendre. Vous avez raison  en disant que vous ne m’avez pas floué. Ce n’est pas vraiment moi dont il s’agit pour être honnête avec vous, chère Impératrice. Petite pause. Il fit face de nouveau à Yulenka allant vers la table et se servant du vin avant d’en boire plusieurs gorgées. Vous êtes intriguée par ce petit quelque chose qui vibre dans l’air, vous avez gouté mon sang et en d’autres circonstances vous n’auriez rien eu d’autre. Je me répète mais je vous aime bien, Yulenka. Tout autant que vous ne pouvez-vous défausser de cette envie du jeu grandeur nature, je préfère vous montrer mon jeu. Les Vampires étaient dotés de sens beaucoup plus affuté que la moyenne, des sens qui leurs permettaient de sentir le monde comme aucun autre. L’odeur de l’Empereur Noir émergea dans la brise de la nuit, Yulenka pu la sentir s’enrouler autour d’elle, gout sauvage, épicé au musc viril. Il était étouffant et bientôt elle put sentir. Son œil valide était ancré sur elle, fixant son regard, plongeant dedans. Le gout épicé se changea en touche plus sauvage, cette odeur de fourrure identifiable. Si forte, si puissante et surtout si envoutante. Et l’espace d’une seconde la Bête de l’Empereur Noir émergea. La pupille de Valkan se dilata, devenant horizontale, coupant son iris doré en deux. Et elle sentit l’espace d’une petite seconde. Une seule petite seconde…Et pourtant elle avait dû sentir cette faim. Cette faim si puissante, si brulante. Ce n’était pas une faim qu’on pouvait combler. Ce n’était pas une faim qui se référait à quoique ce soit. Il était l’Empereur Noir, il habitait le pouvoir des Ténèbres en lui. Son œil était déjà de nouveau normal et la faim s’estompa aussi rapidement qu’elle était venue. Valkan lui montrait son visage, son véritable visage. Voilà ce qu’il en est chère Yulenka, pas besoin de mot. Demeurez clairement consciente de ne pas trop jouer avec. Il ne vous mordra pas, il vous dévorera simplement. Sur ces entre faits il est temps pour moi de vous quitter ma chère belle dame. Il savait ce que ça faisait. Il le savait car il le sentait chaque jour. Cette partie sombre cachée sous l’amalgame de ce masque qu’il portait chaque jour. Cette Bête porteuse des promesses ténébreuses des Sorciers. Elle possédait une avidité folle, une avidité qu’il était presque impossible à contenir. Yulenka avait dû la sentir. Avide de dévorée son essence, toute sa vie. C’était une sensation qui donnait des sueurs froides. Une sensation de vide, une chose difficilement explicable. Il venait de lui montrer l’envers du décor. Cette étreinte farouche, coléreuse que possédait réellement l’Empereur Noir. Pourquoi maintenant ? Car elle était promesse. Promesse que Valkan serait prêt à tout. Que cette avidité pouvait émerger à tout moment. S’agenouillant près d’elle, il saisit délicatement sa main et déposa un doux baiser sur sa main. Il se releva et dans un dernier sourire  et se téléportait. Il était certain que sa dernière démonstration voudrait mille mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Aoû 2013, 16:58

Yulenka avait finit de nettoyer son sang et celui de Valkan, et continuait d'écouter ce dernier gentiment. Elle ne put réprimer un sourire lorsqu'il lui dit que l'on pouvait toujours changer. Bien sûr il y avait des points sur lesquels les gens pouvaient changer. Mais comment lui dire que son caractère de petite chipie était quelque chose de parfaitement immuable dans le temps.... On avait même essayé de lui en faire passer l'envie quitte à lui faire bouffer du sable, mais encore une fois ce fut sans succès. Bah, après tout, il aurait tout le temps de se rendre compte du stade critique et même du point de non retour de sa "chiantitude". Elle souriait amusée, avec un air doux sur le visage. Apparemment elle amusait et Valkan, qui lui dit ouvertement qu'il l'aimait bien. C'était quelque chose qui l'amusait, en fait Valkan l'amusait beaucoup. Su ce point là ils s'étaient bien trouvés ! L'empereur Noir avait beau avoir une éducation parfaite et savoir tout à fait se tenir, il avait une franchises et une sincérité dans ses paroles qui plaisaient beaucoup à la jeune fille. C'est vrai qu'ils se ressemblaient beaucoup et en bien des points. Mais la jeune fille était encore très loin de se douter à quel point.....

Car visiblement il lui réservait encore une surprise, qu'il ne pouvait faire attendre plus longtemps. Finalement elle n'était peut-être pas la seule grande enfant de la soirée. Elle attendait avec impatience de découvrir ce qu'il en était. Et tout commença par une aura qui se libérait plus franchement, l'enveloppant doucement comme une brise aux parfums épicés et envoûtant. De quoi mettre mal à l'aise les âmes sensibles, mais pour celles plus aguerries, c'était au contraire très plaisant. Puis après la mise en bouche, vint le plat de résistance.... Et quel plat. Cette sensation oppressante, ce sentiment de danger imminent, cette soif, ou plutôt ici cette faim pareille à un gouffre sans fond.... Elle aurait pu se sentir extrêmement mal à l'aise, et redouter ce danger inéluctable. Mais elle ne connaissait que trop bien cette sensation.... Et le loup appelle le loup.... Rubis se sentit violemment galvanisée par cette rencontre avec ce qui pouvait être considéré comme un confrère. Elle s'élança à la rencontre de cet "autre", prête à en découdre à éprouver cette bête s'enivrant déjà du plaisir de tester sa puissance, et de subir ses représailles. Yulenka fut prise d'un mal de tête aussi violent et spontanée que l'éveil de Rubis. Se tenant la tête d'une main, son œil gauche était subitement passé du bleu saphir au rouge rubis. Elle retenait son propre monstre par le lien qui les unissait.


~Rubis ! Il suffit ! Aurais-tu perdu l'esprit ?!~

~Ne l'entends tu pas ?! Il m'appelle ! Laisse le moi je t'en conjure !~

~Non mais écoute toi, tu es folle ma parole ! Qu'est-ce qui te prend ?! Tu ne l'attaqueras pas ! Reste tranquille !~

~Un jour il cédera à ses pulsions Yulenka, et se jour là qu'importe tes mots, j'irais à son encontre ! C'est notre monde ! Il m'appartient ! Il est fait pour moi !~

~Tu délires complètement ! Silence à présent !~


Cela n'avait duré que quelques secondes et pourtant, c'est fou ce que ça avait paru long à la jeune fille. C'était bien la première fois que Rubis se montrait aussi défiante et incontrôlable avec elle. Et ça ne présageait rien de bon.... Elle était vraiment très excitée par cette chose que Valkan nourrissait en son sein. Elle allait le garder à jamais en tête, comme sa quête personnelle. Valkan et elle seraient à présent tout les deux en constant danger. Rubis attendrais la moindre occasion pour sortir et elle serait prête à tout pour se retrouver confronter à cette Bête.... Vraiment tout.... Yulenka relâcha sa tête, son mal de crâne ayant disparut tandis que Rubis retournait à sa place, l'ayant mauvaise. Son œil reprit sa couleur initiale et Yulenka se sentit soulagée. Elle avait éviter le pire, et à l'avenir elle se montrerait plus prudente. Elle écouta Valkan la mettre en garde avant de lui répondre d'un ton grave.

-Il y aura un certes un drame, mais vous pourriez bien être surpris de découvrir qui dévorera l'autre.... Il y a certaines choses qu'il ne vaut mieux pas réveiller....

Et pourtant c'était trop tard et elle le savait. Mais comment ne pas paraître prétentieuse si elle venait à lui déclarer "attention, j'ai la même en pire à la maison et elle n'attends que ça" ? Comment lui expliquer que ce n'était pas de la défiance en réaction à son avertissement mais bel et bien une mise en garde bienveillante à ne pas provoquer une apocalypse en binôme ? Elle ne savait pas comment le faire. Elle observa l'Empereur Noir la saluer, reprenant alors un sourire léger aux lèvres, et le saluant respectueusement d'un signe de tête avant de le voir disparaître. Elle observa l'horizon en poussant un léger soupire. Et dans l'obscurité de la nuit, des symboles tribals se mirent à luire avant que n'apparaissent autour l'imposant gardien félin décharné. Chess avait observé l'échange du début à la fin, caché dans les hauteurs sombre de ciel nocturne.

Cela ne s'est plutôt bien passé.... Même si la fin a été tendue.... Mais que se passera-t-il si jamais Rubis.....

-Elle le traquera.... Elle le provoquera jusqu'à l'affrontement.... Jusqu'à le réduire parfaitement au silence.... Elle ne s'arrêtera que lorsque la mort aura frappé l'un ou l'autre.

Il est en danger....

-Nous le sommes tout les deux.... Surtout que Rubis n'hésite pas à se mutiler pour parvenir à ses fins.... Il me faudra toujours garder le contrôle.... Toujours. Enfin, espérons simplement que cela n'arrive pas. Rentrons à présent.

Le gardien acquiesça, et tandis que Yulenka se leva, elle poussa un rugissement retentissant qui déchira le silence de la nuit. Un autre rugissement lui répondit infiniment plus puissant et sourd. Au loin, Baal se posa et accouru vers sa maman/maîtresse pour venir chercher une caresse avant de la ramener chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre la Reine Rouge et le Roi Noir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FB] Rejoins-moi dans ce monde en noir et rouge
»  • Le Bleu et le Rouge • [solo]
» Reine de jour et Reine de nuit
» [Q] - L'Ordre Rouge
» De rouge et de bleu | Zane
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-