Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Apprentissage Elémentaire [Quête ~ PV : Neith-PNJ n'enfants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Nov 2013, 14:21

Un baptême un peu particulier.


Si Falec était un peu perdu, le reste de la classe semblait l'être davantage encore, comme si ce mystère qui venait d'être résolu, ne l'était pas encore entièrement. Par chance, la spécialiste qu'était leur professeur parvenait peu à peu à effacer ce trouble, ses explications apaisant les esprits fasciner des jeunes élémentals qui écoutaient avec une docilité qui leur étaient rare. Falec se montrait toutefois plus audacieux a mesure que les secondes s'égrenait. a vrai dire, cette complicité qu'il avait cru a jamais perdu était revenu, il savait que faire, comment faire, sans qu'on ne le lui explique. Et le jeune garçon était ravi de cette nouvelle expérience et surtout, d'avoir retrouvé celui dont il s'était toujours sentis responsable, son cadet. Même si à présent, les rôles semblait presque inversé. L'arrivé d'autres dragons ne sembla surprendre personne, même si à vrai dire, les yeux fasciner des enfants de la classe trahissait largement leur surprise et leur bonheur.

Jake, toujours enclin a faire ou dire des bêtises, charia gentillement Thaloa qui approchait avec prudence de ce qi semblait être un mâle imposant aux écaille bleu comme la nuit. la jeune fille lui lança alors un regard furibond avant de grimper sur son étrange et surprenante monture. Falec poussa alors une espèce de cris de guerre au moment ou son cadet dragonnique s'envola en mugissant, entrainant visiblement l'envol de certain de ses pairs déjà surmonté des jeunes cavaliers inexpérimentée.

- Yataa !
- Il pourrait nous attendre.

Jake croisa les bras tout en souriant. il resta attentif a l'envol du dragon que Thaloa avait choisis avant de regarder autour de lui, cherchant visiblement un dragon qui serait aussi fou que pouvait parfois l'être le garçon. Jake repéra soudain un dragon très fin et long, il s'élança et l'animal semblait n'attendre que lui pour décoller d'un bond vif. Et alors que les rires fusait ça et là, Jake se prit a vouloir faire le pitre, se mettant debout sur sa monture effiler. Le dragon aux écailles cramoisie sous lui semblait prendre du plaisir a zigzaguer entres les autres dragons, en frôlant certain tout en manquant à plus d'une reprise de faire tomber son jeune cavalier, qui enflammait bien involontairement ses doigts.

- C'est génial ce truc ...

Jake se mit à rire, avant e se rassoir précipitamment, en effet, Thaloa arrivait droit sur eux avec son dragon visiblement battit pour la puissance brut. La jeune fille riait et dans ce cirque aérien, Falec profitait de son jeune frère, tissant avec lui un lien à mesure que le dragon prenait de la hauteur. Mais si tous prenait plaisir a ce baptême, tous savait que tôt ou tard, il faudrait rejoindre la terre ferme.

- Hé regarder la haut !

Jake et Thaloa levèrent la tête en même temps pour voir Falec se lâcher complètement, tombant en chut libre avant que le dragon qui n'était autre que son frère file sous lui, se plaçant de façon à rattraper le garçon. Les enfants retinrent leurs souffles avant de partir dans un grand éclat de rire joyeux. Baignait par la lumière du soleil qui faisait chatoyer les écailles de leurs spectaculaire monture d'un jour.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Déc 2013, 11:02


J'étais toute particulièrement heureuse de voir tout les élèves s'amuser avec les dragons pour leur première leçon de vol. Thaloa s'éclatait à se lancer à toute vitesse avec son dragon juste à côté des autres. Le dragon qu'elle avait était puissant ça s'en était certain. Falec, lui se laissait tomber dans le vide sans aucune peur avant que son valeur frère dragon ne se mette à voler en flèche pour le rattraper. Ils étaient tous heureux, tout comme les dragons. J'aimais absolument voir ce spectacle là ! Il était si merveilleux et joyeux que ça me donner presque les larmes aux yeux. Maintenant c'était à moi de prendre du bon temps également, je fusionnais mentalement avec le dragon des cieux que je montais. Son caractère était très doux, adorable et surtout heureux de pouvoir voler sans contrainte puisque je le laissais voler à sa guise. Je fermais les yeux, sentant le vent contre ma figure et mes cheveux voler dans tout les sens derrière moi. Ce vent me rappelait ma tendre mentor Luane Mirsaalak, j'étais vraiment triste qu'elle ne soit plus là, mais maintenant c'est du passé. Certes c'était du passé, mais je la garderai à jamais dans mon cœur. Elle a fait tellement de chose pour moi !

Il était temps de rentrer maintenant, Je demandais à tout les dragons qui avaient des élèves sur leur dos de me suivre grâce à mon pouvoir d'invocation des dragons. Pendant un moment nous volons tranquillement au dessus de la grande forêt près de Aeden. Elle était si grande et rempli de mystères ! Lorsque Aeden se montra, nous nous posâmes tous dans une cour très large dédié aux dragons, ils pouvaient ainsi décoller et atterrir en toute tranquillité sans gêner les habitants élémentals de la cité. Je descendis avec élégance du dragon des cieux que je montais. J'attendis que tout les élèves élémentals me rejoignent avant de leur donner une nouvelle consigne.
« Maintenant que vous avez voler à dos de dragons, cela vous tente de leur donner à manger ? » Je regardais les petits élémentals pleins d'enthousiasmes à l'idée de leur donner à manger. Je leur fis signe de me suivre en leur disant « Suivez moi, on va se diriger vers la réserve de nourriture pour les dragons. » Tout les enfants des éléments me suivirent, je me dirigeais vers la grade réserve avant d'ouvrir la porte de celle ci. Certes dans cette pièce il faisait froid, mais au moins toute la viande pour les dragons ne risquait pas de pourrir ou autres. Je pris des gros sacs déjà remplis de viande fraîche que je donnais aux élémentals. « Nous allons leur donner dans les sacs comme cela, ne vous amusez pas à prendre la viande et à leur lancer dans les airs comme cela pour s'amuser. Ils n'aiment pas du tout quand on joue avec leur nourriture. » Nous sortîmes tous de la chambre froide, puis nous nous dirigeâmes vers les dragons. Les enfants déposaient les bons morceaux de viandes devant les magnifiques créatures tout en douceur. Ils s'y prenaient parfaitement bien ! J'étais fière d'eux ! Je regardais le grand dragon des cieux que j'avais monté, je lui déposais la viande devant lui avant de me mettre à le caresser tendrement. Je sentais ses écailles douces sous la paume de ma main, cela me permettais de réfléchir à certaines choses. J'étais en train de penser qu'il serait fort utile d'agrandir Draguial, d'ouvrir l'enseignement de l'art des dragons à un plus grand nombre de personne. Il fallait que je fasse des offres d'emplois afin de pouvoir réaliser tout cela ! Un bibliothécaire, un soigneur, un enchanteur, un éleveur, un dresseur et bien d'autres encore ! Il faut vraiment que je planche là dessus. Je pourrais même aller voir Takias, l'Impératrice du Tout pour faire une sorte de partenariat avec Aeden. De faire entrer dans l'enseignement des jeunes élémentals, l'art de soigner les dragons, de voler sur leur dos et bien d'autres !

Sur ce, je me retournais vers les jeunes enfants des éléments, ils étaient tous en train de me regarder d'un air envieux. Je leur souriais afin de leur montrer que ce n'allait pas être la dernière fois que l'on se verra. Je finis par leur dire
« J'ai beaucoup aimé être parmi vous pendant que je remplaçais votre professeur de mathématiques, mais ne vous en faite surtout pas. On va se revoir bientôt ! J'en suis sûre ! » Je me retournais en leur faisant de grands signes afin de leur dire au revoir et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Déc 2013, 12:39


J'avais passé un moment extraordinaire avec ces petits enfants des éléments, je ne pourrais jamais les oublier. J'ai réussi à faire bouger un élève qui n’appréciait pas du tout les mathématiques, il avait réussi à trouver le théorème que je voulais qu'il récite. Ensuite au lieu de faire un cours de mathématiques, j'avais fait un cours de soin des dragons, cours de vol et histoire des dragons. En une seule journée je leur en avais fait voir de toutes les couleurs ! Surtout qu'une personne, quelque soi sa race d'origine, elle pouvait devenir un dragon du fait qu'elle restait trop longtemps avec ces créatures magnifiques. La raison était toute simple, à force de rester avec des dragons on s'identifie à eux, on veut penser comme eux, être comme eux, … C'était un vrai risque, surtout qu'à force de rester avec eux, on oubliait entièrement qui on est vraiment. Bref, j'étais en train de me diriger vers la salle de classe où j'avais enseigné aux élèves élémentals, elle était vraiment très grande et surtout très colorée. Tout les éléments étaient là ! Le feu, l'eau, l'air, la terre, la nature, la foudre, la glace et le métal ! Je me dirigeais vers le grand bureau où il y avait toujours la petite statuette représentant un dragon. Elle était faite en métal qui, part endroit, était toujours en fusion ce qui donnait un magnifique effet. Elle m'avait été faite par Falec, Thaola et Jake.

Je pensais à tellement de chose ! Soudain la porte de la salle de cours s'ouvrit, c'est à ce moment là que je vis un grand dragon de trois mètres, il était bleu avec des symboles mystérieux sur le corps, il avait aussi deux paires d'ailes. C'était un dragon des cieux, mais pas n'importe lequel ! C'était mon dragon Kinoë. A côté de lui il y avait une dragonne toute blanche avec des yeux bleus saphir persans. C'était ma chère dragonne Laïka qui avait le pouvoir de se transformer en une tigresse blanche. Ils vinrent tout les deux devant moi, j'étais très heureuse de les revoir. Une fille toute folle aux cheveux blonds et très longs arrivait comme une flèche devant moi. Elle me regardait avec une certaine intensité avec ses yeux sombres. Je lui souriais joyeusement, c'était ma compagne elfique Sierra.
« Il faut retourner à Draguial Alyska. Il y a des dragons à soigner. » Je me secouais la tête et regardais ma compagne elfique qui venait de me parler. Elle avait raison, il fallait que je retourne à Draguial afin de m'occuper des dragons de l'élevage. De plus, il ne va pas tarder à avoir des sortis de bébés dragons des œufs qui sont actuellement dans la grande salle des couveuses.

Je finis par me lever de dessus le bureau, puisque je m'étais assise dessus. Je pris dans mes mains la petites statuette qui m'avait été offerte par les trois élémentals Jake, Thaola et Falec. Trois grands amis qui font beaucoup l'un pour l'autre. Je sortis la première de la salle de classe en ayant un regard nostalgique. J'étais suivie de près par mes deux fidèles dragons et à ma compagne elfique. Que j'aimais être entourée de gens bons, de mes fidèles compagnons, de mes amis et aussi des élémentals. Je me tournais vers Sierra, qui avait également un rôle de conseillère tout comme Kinoë et Laïka.
« Dites moi, est-est ce une bonne idée d'agrandir Draguial ? » C'est Laïka qui commençait à me répondre, et oui je pouvais lui parler car je pouvais parler aux animaux. « Ca serait une très bonne idée. » Kinoë enrichissait les paroles de Laïka. « Elle a raison, comme cela tu peux également agrandir l'élevage. » Sierra était bien songeuse, mais elle finit par me dire. « Oui, c'est une bonne idée, mais … tu t'y prendrais comment ? » C'était vraiment la question que je redoutais de sa part. « Et bien, c'est très simple. Je ferai des offres d'emplois ! » Ma compagne elfique sauta comme une petite folle. « Mais oui bien sûre ! Comme cela le travail que tu fais sera allégé ! » J'étais heureuse qu'elle approuve cette idée là. Même très contente ! Nous partîmes ensemble de la cité des élémentals pour aller à Draguial, là bas m'attendait encore une journée rempli. Devoir faire des annonces pour des offres d'emploi, inventaire des dragons de l'élevage, prendre soin des dragons qui seront à naître. Ma vie n'était pas si simple, mais je l'aimais telle qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'Apprentissage Elémentaire [Quête ~ PV : Neith-PNJ n'enfants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» O mignonne petite fée élementaire [PV Cassiopée - Quête]
» La création élémentaire [quête pv Amber et Liam]
» Ô Mignonne petite fée Elémentaire ! [Quête | ft. Jaagd]
» Apprentissage élémentaire (Pv Lysis)
» Ô mignonne petite Fée Elémentaire [Quête: Maria Mine et Erine White]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-