-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire pencher la balance (Pv Mitsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 16 Aoû 2013, 18:35

Mitsuko se leva sans bruit, se dirigeant vers son mari au sol. Elle s'accroupit, se glissant entre ses jambes, posant l'une de ses mains à côté de sa hanche, l'autre sur la joue du roi pour qu'il la regarde. « D'accord. ». D'accord, elle allait l'aider, elle ne pouvait faire autrement, elle avait sa part de responsabilité là dedans. Et puis, il y avait quelque chose au fond d'elle, cette chose qui lui criait qu'elle ne devait pas le laisser là, pas l'abandonner parce qu'elle serait probablement la seule à avoir la puissance de le hisser vers le haut. Elle ressentait sa peine, cet état dont il ne pouvait se sortir seul. Elle avait accepté de se marier avec lui, pour le meilleur et le pire, et elle ne voulait pas faillir. Alors oui, elle ne savait plus si ça en valait encore la peine, si elle ne ferait pas que se débattre dans des sables mouvants, mais aucune réponse ne viendrait à elle tant qu'elle n'aurait pas essayé. Elle était sans doute la pire des aetheri, n'arrivant pas à voir le futur, n'arrivant pas à se stabiliser dans cette réalité si illusoire mais elle voulait sauver celui qui l'avait hissé au début, quand elle en avait besoin, quand elle menaçait de disparaître purement et simplement. Il l'avait frappé? Oui. Azriel en avait fait de même, avait voulu la violer et presque réussi. Vlad lui avait planté son doigt dans le pied. Dante avait voulu abuser d'elle. Elle n'était plus à ça près. Tout ceci était tellement stupide au fond. Elle ne sentait rien, il ne pouvait la blesser autrement que psychiquement. Oui elle était blessée mais au final, il avait fait tellement pour elle. Elle le revoyait encore à attendre qu'elle daigne lui ouvrir la porte de son manoir, dehors dans la neige. Il avait accepté de l'épouser, accepté de se donner corps et âme à elle. Finalement, il avait abîmé sa peau, elle avait abîmé son âme. Qu'est ce qui était pire?

« Recommençons à zéro, d'accord? ». Elle le regardait, l'obligeant à en faire de même. Elle répéta doucement, approchant ses lèvres de son oreille. « Recommençons... ».  Elle lui embrassa le lobe avant de glisser dans son cou, y posant ses lèvres sans faire d'autres mouvements. Ses mains sur les épaules du roi, elle se colla un peu plus à lui, essayant de le rassurer tout comme elle essayait de se rassurer elle même. Ses lèvres touchaient le sang du M qu'elle lui avait de nouveau tailladé sur la peau mais elle s'en fichait. Remontant son visage vers le sien, elle le regarda un instant avant de l'embrasser doucement, douloureusement. Elle s'écarta un peu, posant son front contre le sien. « Ce soir nous partirons tous les deux, dans la montagne. ». Elle aurait dû faire ce voyage seule, dans le but de chercher un groupe d'individus ayant comme divinité un dieu de la justice n'ayant jamais existé, un peu comme le dieu Zéleph. Elle voulait les convertir afin qu'il prêche sa parole sur le monde. Elle continua, faiblement. « Nous serons loin de tout... ensembles. ».  Le voyage serait long sans doute mais ça permettrait au roi de se tenir écarté de l'alcool. « Tu as déjà arrêté une fois Shizuo, tu peux le refaire. ». Elle savait ce prénom secret, quelque chose qui ramenait Zéleph a un passé douloureux, mais le présent était bien pire alors elle s'en fichait. Il devait comprendre qu'elle n'était pas une étrangère, il devait comprendre, malgré sa mémoire manquante, qu'elle ne lui souhaitait pas de mal. Peut-être qu'elle le blessait parfois mais c'était par peur ou par douleur. « Je t'aime pour ce que tu es. Je sais ce que tu es. ». Elle le regardait, laissant l'énigme de son amour entière. Oui, elle l'aimait, sinon, elle l'aurait déjà tué. Glissant de nouveau la tête dans son cou, elle resta là un moment avant de lui chuchoter. « Je vais aller chercher de quoi entamer notre voyage. Attend moi ici. ». Elle se redressa, le regardant alors avant de lui murmurer : « Si tu ne veux pas vivre pour toi, vis au moins pour ceux qui t'aiment, ta mère, ton fils, moi. ». Et ta fille. Elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
 

Faire pencher la balance (Pv Mitsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» You're (not) alone [Shiki PV Mitsuko]
» La fin de l'exil [mitsuko]
» Le lien [ Mitsuko ]
» Ou pas ... Part II (-18) [pv Mitsuko]
» ~Les Poupées [Pv : Mitsuko] ~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres de Lumnaar’Yuvon :: Lumnaar'Yuvon-