Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si j'ajoutais un Dragon à ma Famille ? [Adoption Dragonique - W/ Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Mai 2013, 15:14

Ballottée dans une charrette rudimentaire, tu te demandes par quel miracle vous avez réussi à traverser le marécage. Assise entre deux sacs de céréales, tu te fais toute petite –ce qui n’est pas bien compliqué- pour te cacher, au cas où des bêtes malfaisantes s’en prendraient à votre convoi. Sur ton épaule, Piou-Piou, le petit oiseau bleu à l’air inoffensif, regarde l’affiche en parchemin que tu tiens entre les mains.

Le bout de papier, d’une taille plus que modeste pour une affiche d’adoption, a attiré ton attention, un jour où tu te promenais dans les rues de la ville des pirates. T’approchant du mur où elle était placardée, tu es longtemps resté à l’observer, lisant les phrases brèves écrites à l’encre noire. En haut, centré, est écrit en grosses lettre manuscrites « Dragons cherchent Maîtres ». En dessous, un petit paragraphe explique qu’une naissance de ces êtres mythologiques à eu lieu il y a peu de temps à Draguial. Un dessin les représentant utilise tout le reste de la place. Toi qui depuis longtemps déjà es envieuse d’obtenir un de ces animaux, depuis que tu as rencontré une jeune femme en possédant, n’a pu te retenir : Arrachant l’annonce, tu l’as emmené au Circus dans l’espoir de pouvoir y aller. Après plusieurs longues heures de négociation, et en échanges d’heures supplémentaires et d’une partie conséquente de tes économies, tu as finalement réussi à obtenir quelques jours de congé pour te rendre là-bas.

Tu souries à l’idée d’enfin pouvoir adopter une de ces bêtes, et ranges le parchemin dans la poche de ta veste après l’avoir plié en quatre. Tu ressers les pans du vêtement sur ton corps, frissonnant désormais à cause de l’humidité des lieux. Pourquoi diable la maîtresse des lieux était-elle allez s’enfoncer aussi loin dans l’antre des marais ? Bonne question, tu devrais penser à la lui poser, si tu la rencontres
.

« On est bientôt arrivé !
-D’accord.
»

Tu souries de nouveau au conducteur de la petite charrette, qui te le rend, avant de se tourner de nouveau vers la route. Tu l’as croisé au bord des marais, tirant sa marchandise dans ce chariot bas de gamme. Après une journée de marche à pieds, tu étais lessivée et pantelante. Alors, lorsque tu l’as aperçu au loin, tu t’es dit qu’il pourrait t’être utile, et te laisser tirer par sa drôle de volaille bleue serait plus reposant. Tu as donc joué de ton charme –et surtout utilisé ton don de protection – pour qu’il t’aide à traverser cet endroit si peu accueillant. Et visiblement, tu as bien choisi ta cible. Car, a peine embarquée à l’arrière de son véhicule, il te proposait sa veste en cuir pour que te n’ai pas trop froid. Et cette fois-ci, ça ne venait pas d’un de tes caprices. Malheureusement, le trajet s’avéra plus long et difficile que prévu. Ton protecteur dû s’arrêter plusieurs fois pour repousser des menaces, et cette promenade en charrette te parut bien moins judicieuse.

Un cri bouleversant se fait entendre. Aux aguets, tu te mets à regarder autour de toi pour apercevoir la provenance de ce cri. Ta nervosité déclenche l’hilarité de ton conducteur, qui éclaire ta lanterne
:

« Voici le genre de désagrément auxquels vous devrez vous accoutumez, si vous allez à la cité des dragons pour en adopter un.
-Ah… D’accord.
»

Alors ce cri sinistre venait de Draguial ? Bien que légèrement refroidie, ça ne suffit point à te faire flancher, et tu poursuis ta route jusqu’au lieu de rendez-vous.

La nuit est tombée, lorsque vous arrivez enfin devant l château. L’immense bâtisse mesure des dizaines de mètres, et surplombe le domaine de sa splendeur. Après avoir traversé toute une variété de lieux, tu peux enfin admirer le paysage. Une vallée parcheminée d’eau côtoie une autre colline recouverte de forêt. En contrebas, une plaine givrée contraste avec un espace chaotique, digne de l’image des enfers que tu te fais. Perdue dans ta contemplation, tu ne remarques pas tout de suite la jeune femme qui t’accueilli
.

« Bienvenue à Draguial. Puis-je vous aidez ? »

Tournant la tête vers elle, tu as la vision d’une adolescente d’environs ton âge. Elle mesure sans doutes une tête de plus que toi, et sa longue chevelure blonde lui donne un air de petite fille sage. Tu lui souris et te présente, précisant que tu es là pour l’adoption.

« Parfait ! Nous attendions encore des preneurs ! »

Elle part dans un grand rire et fait demi-tour, te demandant de la suivre, sans plus de cérémonie. Tu descends de la charrette, et remercie l’homme, qui lui s’apprête à faire chemin averse. Tu te sens quelque peu coupable de le forcer à retraverser ces terres hostiles, et de l’avoir fait faire un détour par là. Pourtant, en le laissant comme ça, sans plus le remercier que d’une simple parole, on ne dirait pas que tu es dérangée par cet acte égoïste. Tu suis ensuite la jeune femme à travers le château. Elle te fais traverser quelques couloirs et quelques pièces, où tu as le plaisir d’admirer la richesse des lieux, et en plus de ça, les dragons qui y vivent. Bien que leur place devrait se trouver à l’extérieur, ils n’ont pas le moins du monde l’air déplacés, dans ce gigantesque palais. Tu dois te faire violence pour ne pas t’arrêter à chaque pas et leur faire des papouilles.

« Voilà nous y sommes ! Madame se trouve à l’intérieur, vous pourrez lui demander vous-même pour l’adoption. »

Elle t’arrête devant une grande porte en bois, qu’elle ouvre et te laisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Juil 2013, 14:42

Et si j'ajoutais un Dragon à ma Famille ? [Adoption Dragonique - W/ Alyska] 935315DraguialSigle
Une Future Adoption



Cela faisait bien depuis un petit moment que j'avais posté une annonce partout sur les terres du Yin et du Yang afin d'avoir la visite de gentilles personnes qui veuillent bien adopter un dragon. J'attendais dans mon immense bureau pleins de livres, de papiers sur le bureau et tout le petit bazars administratif. Aujourd'hui j'étais habillée assez simplement, j'avais mit une longue jupe noire ainsi qu'un simple tissu qui entourait ma poitrine. Ma peau était assez claire, mes cheveux roux étaient assez longs ils m'arrivaient jusqu'aux mes fesses et mes yeux étaient d'un bleu électrique impressionnant. J'avais besoin de me sortir un peu la tête de cette paperasse, je décidais de caresser mon grand tigre noir aux rayures grises foncées. C'était Lonan, en temps que dragon tigre il a la faculté de se transformer en tigre à volonté. J'adorais lui faire de grosses papouilles, il avait sa tête posée sur mes genoux. Soudain, j'entendis toquée à la porte, d'une voix bien claire je m'exclamais :

- Entrez.

La porte s'ouvrit donc, c'est alors que je vis ma compagne elfique Sierra, habillée de son habituelle petite robe fine, elle avait de longs cheveux blonds et ses yeux étaient noirs. Elle était accompagnée d'une jeune fille aux cheveux noirs corbeau. Je me levais et me dirigeais vers elles suivis de Lonan.

- Bonjour et bienvenue à Draguial. Je suis Alyska, la maîtresse des lieux.

Je la regardais, peut être que je devrais présenter un peu plus Draguial et l'élevage. C'est alors que je posais une main amicale sur l'épaule de la jeune fille en lui disant.

- Venez, on va dans le salon, ce sera plus confortable pour parler.

Je l'amenais vers le grand salon où il y avait de grands sofas, les dragons de ma défunte mentor était là, dans la pièce. Chenoa qui faisait maintenant deux mètres de haut, elle était toute bleue. Satinka qui faisait la même hauteur, mais qui était toute verte. Nokomis pareil, elle faisait deux mètres, mais elle était toute blanche. Lonan venait de rependre sa forme dragonique, il mesurait près de trois mètres maintenant. Je fis asseoir la jeune fille dans un fauteuil bien confortable, Sierra était venue nous joindre avec un plateau garnit de petits gâteaux en tout genre, une théière et trois tasses. Elle posa le plateau sur la petite table avant de s'asseoir, elle aussi. Je regardais la jeune fille, lui souriant avant de lui parler.

- Draguial a été construit par une élémentale de l'air, Luane Mirasaalak la fameuse sœur de l'Impératrice du Tout. Elle voulait réaliser son rêve, avoir un élevage de dragons. Finalement avec beaucoup de volonté et d'espoir, elle réussit à réaliser son rêve.

Je fixais toujours la jeune femme avant de commencer à servir le thé. J'attendais qu'elle réagisse face au résumer de l'histoire de Draguial.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si j'ajoutais un Dragon à ma Famille ? [Adoption Dragonique - W/ Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion de famille | Alyska
» C'est de la famille que nous parlons là ! [Pv : Alyska]
» La bibliothèque mystérieuse [PV Alyska]
» Un nouveau métier [PV Alyska]
» La fin d'un chapitre [Test LVl IV Pv:Alyska]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-