Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ecoutez l'Oracle des Esprits ! [Quête PV ~ Toble Rone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Oct 2013, 11:55

Ecoutez l'Oracle des Esprits !


Je dormais tranquillement dans mon lit avant de me réveiller en sursaut. C'était un drôle de rêve qui m'avait réveillée, il était vraiment bizarre ce rêve : j'étais dans le noir complet et j'entendais des voix mystérieuses, je n'avais pas compris ce qu'elles me disaient, mise à part un mot … Cimetière. Peut être fallait-il que je me rende là bas. Je n'en savais rien, mais quelque chose me disait que je devais absolument y aller.

Je me levais donc de mon lit avant de prendre de quoi m'habiller. Une tunique bleue, à manches longues, avec des dessins de brouillard noir dessus et une longue jupe noire. J'avais la pire flemme de me mettre des chaussures, je sortis donc de Draguial comme cela en prenant juste une longue cape noire à capuche.

J'eus marché pendant un bon moment avant d'arriver au cimetière. Il y avait quelques torches de flammes par ci par là, de la brume sombre et épaisse glissait le long des rangées de pierres tombales. Je ne savais pas du tout ce qui m'attendait ici, mais quelques chose allait se passer j'en étais certaine. J'avais amené par précaution la Colorée, une arme forgée par Takias qui permettait de faire léviter son possesseur si celui si est en danger. J'avais également mon arc et un carquois rempli de flèches. On ne sait jamais, il peut arriver tout un tas de choses dans un endroit aussi hostile qu'un cimetière.

J'enlevais ma capuche de sur la tête et commençait à guetter les lieux, je gardais mon arc dans ma main gauche, ma main droite prête à prendre une flèche et à l'encocher pour un possible combat. Mais il n'y avait aucun bruit, cela devrait pourtant me rassurer … mais il n'en était rien. Les ténèbres qui logeaient ici me faisaient glacer le sang, j'étais limite pétrifiée sur place. Je regardais tout autour de moi. Les arbres n'avaient point de feuilles, on aurait dit qu'ils étaient tous morts. Mise à part certains arbres qui possédaient des feuilles noires. Une légère brise venait accélérer le glissement silencieux de cette brume ténébreuse. Je n'entendais toujours rien, tout était calme … trop calme.

La légère brise s’arrêta, mais la sombre brume glissait de plus en plus vite. Elle forma une scène trouble, des gens qui s’entre tuaient. Peu de temps après la brume noire redevint aussi calme et silencieuse que tout à l'heure. Ma première réaction fut de reculer, jusqu'à sentir un arbre contre mon dos, se qui me fit sursauter. Des petits murmures se firent entendre sans savoir d'où ils venaient. Les murmures devinrent plus nombreux et plus forts. Je n'en pouvais plus de cette tension ! Elle était trop forte ! Je tombais, genoux contre terre, me recroquevillant sur moi même en essayant de boucher mes oreilles avec mes mains.


… Prophétesse …
… Viens ...
… Esprit …
… Futur …
… Oracle …
… Ecouter …
… Paroles …


- Tout ces mots ! Je n'y comprends rien ! Laissez moi ! Arrêtez ! Je n'en peu plus !

J'en hurlais tellement que je n'en pouvais plus. Les murmures s'arrêtèrent d'un coup net. Je restais à terre, les larmes aux yeux, le cœur battant à une allure folle, la respiration aussi rapide qu'un cheval au galop. Je tremblais comme une feuille. Tellement prise dans cette terreur, je ne fis pas attention qu'une personne se tenait prêt de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Oct 2013, 22:32

J'suis en train d'écouter Yrrah ! J'y crois pas ! Je l'écoute vraiment ! Qu'est ce qui m'passe par la tête ? On m'a ensorcelé, c'pas possible. D'habitude, il m'fait que des coups foireux, et là, j'le suis quand même ! I'm'dit juste d'me rendre au cimetière et moi, j'y vais. J'dois être malade ! En plus , il m'a même pas donné d'raison d'aller là-bas. Et j'en ai même pas demander d'ailleurs. J'me ramolli, c'pas possible. J'vais encore m'perdre, et puis va y'avoir plein d'esprit là-bas ! En fait, c'est ça, j'ai compris !! Il veut m'donner mal au crâne !! … Mouais, c'est pas crédible ! Il f'rait lui même s'il voulait vraiment m'faire chier ! Alors, pourquoi, bon dieu, il veut qu'on aille errer au milieu des tombes ? Il a un rendez-vous galant ? L'a pas besoin d'moi pour tenir la chandelle si c'est ça ! Et puis, j'l'ai jamais entendu avec une femme ! Ca doit pas être ça. Y'a franchement aucune fille qui serait attiré par lui. L'est trop méchant pour ça. Doit y'avoir une autre raison. J'aimerai franch'ment bien la connaître !

Voilà, on est dans ton cimetière, t'es content ?!

Et j'fais quoi maintenant ? J'tourne en rond ? J'vais quand même pas m'asseoir sur les tombes, c'pas très respectueux ! J'espère franch'ment qu'il souhaite pas qu'j'me tape la discute avec chaque esprit peuplant ce cimetière ? J'veux bien faire un effort, mais quand même, on va y passer des années ! Et puis, j'vais leur dire quoi moi ? J'les connais même pas ! Bon, ok, j'suis chaman, c'est un peu ma raison d'être d'leur venir en aide d'une façon ou d'une autre, mais faut pas abuser non plus. Bon, allez, par qui j'commence ? Pic ni douille, c'est toi l'andouille ! … Naaan, j'aime pas ta voix. Amstramgram pic et pic et collegram bourre et bourre et ratatam, amstramgram ! Ca sera donc toi ! J'trouve rien pour ne pas te choisir. Rooh et puis m*rde ! J'suis pas d'humeur pour faire ça moi ! J'ai b'soin d'un peu d'repos. Et surtout d'réfléchir à c'que j'vais faire ensuite, parce que franch'ment, d'puis qu'j'suis partie d'la maison, on peut pas dire qu'j'ai appris grand chose dans mes recherches !



Hein ? C'est quoi ça ? m*rde, qu'est c'qu'ils racontent ceux là ? … Mais … c'est pas à moi qu'ils s'adressent ! m*rde ! Cette femme … sa voix me dit quelque chose ! C'est celle aux dragons ! Mais qu'est ce qu'ils lui veulent, ses esprits ?! Ils ont l'air de vouloir lui faire comprendre quelque chose. J'peux pas la laisser toute seule comme ça, faut que j'aille l'aider ! Tiens, les esprits se sont tus. Est-ce que c'est pour ça qu'Yrrah m'a fait venir ? Il aurait pu m'prévenir au moins.


Ils veulent vous dire quelque chose. Il faut pas avoir peur.

Bon, l'est là la dame. Allez, être doux avec elle. Elle a l'air paniqué. C'est ça, s'agenouiller et poser une main réconfortante sur son épaule. Voilà. Maintenant on masse … Mince, elle est drôlement ronde son épaule … et moelleuse !

Euh dite … c'est bien votre épaule que j'touche là, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Oct 2013, 15:17


Je tremblais tout et encore, j'avais peur de ce qui allait m'arriver. Je ne voulais plus entendre ces voix bizarres ! Une voix très proche de moi se fit entendre, je levais ma tête dans un sursaut, un éclair foudroya un arbre mort.

Ils veulent vous dire quelque chose. Il faut pas avoir peur.

Je le regardais sans savoir ce qu'il me voulait réellement, il s'agenouilla devant moi ... Et oh ! Sa main ! Il avait sa main sur ma poitrine !

Euh dite … c'est bien votre épaule que j'touche là, hein?

Je me levais rapidement pour m'écarter de cet homme qui était vraiment louche. La foudre répondait à mon inquiétude et ma terreur, un gros éclair venait de refrapper tout près de moi. J'avais beaucoup de mal à rester debout, je tremblais sans arrêt. Mais qui était cet homme juste devant moi ? Que me voulait il ? Mais qui veut me dire quelques choses ? Trop de questions se bousculaient dans ma tête en même temps. Les impactes de foudre avaient enflammé un des arbres morts du cimetière.

Je me fis à regarder dans tout les sens, par moment je voyais des personnes, des diaphanes pour être plus précise ... Je commençais à avoir l'habitude de voir les morts, puisque j'avais un pouvoir qui me permettait de voir les morts. Inconsciemment, mon regard se posa sur les grandes flammes rougeoyantes, je vis une femme dans les flammes. C'était une femme aux cheveux roux et aux yeux bleus électriques ... Mais elle avait quelques choses de spécial ... un tatouage autour des poignets et du cou ... Mais ... mais ... C'était moi ! Mais c'est quoi ce bordel !


... Oracle ...
... Esprit ...
... Oracle ...
... Esprit ...
... Oracle ...
... Esprit ...

Ces murmures !  Ca recommençait comme tout à l'heure ! Ils étaient à peine audible, mais ils devenaient de plus en plus fort, de plus en plus terrifiant ... Arrêtez ! Non ! Je voulais qu'ils arrêtent ! Je n'en peux plus ! Aidez moi ! Pitié ! Je me mis à hurler, à pleurer, à trembler de plus belle. Je ne pouvais plus m'arrêter, j'avais totalement terrifier. J'essayais vraiment de lutter contre tout cela ... mais je savais que j'allais pas tarder à céder. Les murmures se turent d'un seul coup. Cet endroit était vraiment terrifiant, mais ce que je craignais le plus c'était bien ces choses qui susurraient ces voix. Je posais mon regard suppliant dans celui de l'homme avant de lui parler d'une voix tremblante et mystérieuse que je ne reconnaissais pas.

- Pitié ... aidez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Oct 2013, 07:32

J'comprend pas c'tte femme ! Elle a l'air d'être à l'ouest ! Est-ce qu'elle aurait prit un coup sur la tête ? Ou fumé un truc ? C'est pas d'ma faute ça, j'en suis certain ! J'l'ai pas frappé, juste tâtée. D'ailleurs j'sais toujours pas c'que j'étais en train de toucher. Au final, j'préfère peut être pas l'savoir d'ailleurs. Pourtant, ça d'vait pas être dégueux ; c'était moeulleux ! m*rde, les esprits r'commencent à parler ! Font un bruit infernal ! Y pensent même pas aux voisins quand ils font une fête ceux-là ! En plus, ils dérangent la dame ! Des mal-poli encore pire que les trouffions pequenauds ! Ok, veulent lui expliquer un truc mais c'pas non plus une raison pour arriver comme ça ! On dirait un troupeau d'éléphant en train d'danser la jave. Même moi, j'fais pas autant d'bruit. Y s'rendent pas compte qu'Alyska … tient, j'me souviens enfin d'son prénom … est actuellement une porcelaine au milieu d'tout ces pachydermes ! C'est du suicide mental ! … Enfin, du meurte involontaire d'leur part mais quand même!

Hé ! Vous pourriez pas la fermer un peu ? Vous allez finir par nous donner un mal de crâne, si c'est pas d'jà fait ! Puis à la toumenter comme ça, elle vous aid'ra jamais c'te dame ! Montrez-vous un peu plus poli bon de dieu!!

Apparemment, même les esprits peuvent être débiles ! Au moins, comme ça, on en apprend tous les jours. Enfin, y'a des trucs dont j'me passerai bien d'savoir ! … Pourquoi j'ai les poils des bras et des ch'veux qui s'hérissent comme des porc-épic ? On dirait qu'y'a d'l'éelectricité statique dans l'air !  Puis l'sol il vibre d'plus en plus d'façon par régulière autour d'nous. Y'a vraiment des trucs bizarres ici. Mince, y'a un orage ? C'pas possible, pleut même pas ! C'est quoi c'bordel ?! Journée de m*rde ! Pourquoi faut-il toujours que des trucs pareils m'arrivent à moi ?! Les dieux là-haut, ils m'en veulent, c'pas possible autrement. Si ça c'trouve, c'est même eux qui déclenchent tous ces élèments … s'ils veulent qu'eque chose de moi, ils pourraient pas l'dire tout simplement?!

Yrrah … va t'occuper des esprits pendant qu'j'me charge d'la dame.

Faite qu'il m'écoute et m'obéisse pour une fois ! C'est pas grand chose ce que j'lui demande en plus ! Aller taper la discute avec des amis ectoplasmes!Bon, elle est passé où ? Ah, elle est là. Cette fois, s'agenouiller sans la toucher, j'pense que ça sera mieux.

Je suis là. Ils ne vous veulent pas d'mal, pas vraiment. Ils veulent juste vous parler, vous montrer des choses pour que vous les aidiez … et aidiez les autres aussi. Ils s'y prennent mal, c'est des idiots, mais c'pas leur faute, faut croire qu'on perd des neurones quand on d'vient vaporeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Nov 2013, 21:55

J'étais terrifiée, je restais à terre, le regard vers le sol couvert de cailloux et de feuilles mortes. « Yrrah … va t'occuper des esprits pendant qu'j'me charge d'la dame. » Je mis un petit moment avant de réaliser que c'était l'homme mystérieux qui venait de parler. J'avais envie de me lever et de partir en courant de ce lieu ! La peur s'était tellement encrée dans mon corps que je ne pouvais même plus bouger. Je regardais seulement l'homme se déplacer et s'accroupir devant moi. « Je suis là. Ils ne vous veulent pas d'mal, pas vraiment. Ils veulent juste vous parler, vous montrer des choses pour que vous les aidiez … et aidiez les autres aussi. Ils s'y prennent mal, c'est des idiots, mais c'pas leur faute, faut croire qu'on perd des neurones quand on d'vient vaporeux! » Je restais là, à le regarder en me posant des questions. Pourquoi les esprit, donc, auraient besoin de moi ? Je ne comprends pas. Je restais silencieuse, sans rien dire.

Peu de temps après, j'entendis de grands pas sourds et lourds. J'avais peur que ce soit quelqu'un qui voudrait encore une fois ma peau ou me capturer pour me refourguer ensuite à ce magicien ténébreux répondant au nom de Markamensis. Pourquoi je disais cela ? Souvent j'ai de la visite, des partisans de ce magicien noir poisseux, qui revendique s'appeler les Combattants de Markamensis, ils me pourchassent en espérant pouvoir me capturer pour '' m'offrir '' à leur chef. Pour l'instant ils n'ont jamais réussit à me capturer et heureusement. C'est lorsque je vis deux dragons que je me détendis, l'un était bleu avec des symboles mystérieux sur toutes ses écailles c'était Kinoë et l'autre c'était Laïka, un dragonne blanche avec de somptueux yeux bleus saphir, elle marchait avec beaucoup d'élégance. C'était mes deux compagnons, avec Sierra ma compagne elfique, mais elle n'était pas là, elle a sûrement du rester à Draguial.

Je regardais mon dragon Kinoë, je commençais à user de mon pouvoir le plus mystérieux que je possédais. Je fusionnais mentalement avec mon fidèle compagnon, je sentis la puissance de son souffle, les battements de son cœur. Mais je ressentais également tout son caractère fort et courageux se qui me fit vite oublier toute l'angoisse et la terreur que j'avais accumulé. Je fixais l'homme qui était devant moi.
« Comment vous savez que les esprits ne me veulent pas de mal ? Et qui êtes vous ? » Je me relevais doucement tendis que ma dragonne Laïka se positionna à côté de moi. J'avais donc un dragon de chaque côté, Kinoë à ma droite et Laïka à ma gauche. J'étais vraiment heureuse qu'ils soient tout les deux là, sinon dans l'état où j'étais avant qu'ils n'arrivent, j'étais totalement vulnérable si une hordes de combattants de Markamensis serait venue à ma recherche. Ils m'auraient eu servi toute fraîche sur un plateau d'argent sans rien faire, totalement pépère relaxe max !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Nov 2013, 13:10

Est-ce qu'elle a perdu sa langue ? Pourtant, elle a parlé tout à l'heure. Elle s'est quand même pas étouffée avec entre temps ?! J'l'aurai entendu ! Ca doit faire du bruit, une telle chose .. puis, si ça avait été l'cas, elle aurait certainement d'mander d'l'aide … enfin, essayer d'me faire comprendre qu'elle avait b'soin d'aide, parce qu'après tout, elle pourrait pas parler.  … Oué, j'suis en train d'penser des conneries. Faut vraiment qu'j'arrête d'manger tous les champignons qu'j'trouve moi. Doivent pas tous être bon pour l'esprit ! Enfin … on s'en fout en fait. Puis du moment qu'ça m'cale le ventre, j'vais pas plaindre. Et puis, j'suis aveugle, si y'a des hallucinations, j'peux pas les voir … donc au final, j'suis gagnant ! Bon, au moins, elle tente pas d'fuir. D'toute façon, si elle voulait vraiment s'barrer, c'est certainement pas moi qui l'en empêcherait. Ca s'rait dommage quand même. Et puis, elle pourrait bien m'semer, c'est pas pour autant qu'les esprits la lâcheraient. C'est qu'c'est têtu ses p'tites bêtes là. Ca s'accroche comme une teigne !

Hey ! Pourquoi l'sol recommence à trembler ? Qu'est c'qui s'passe encore ? Y'a des trucs bizarres avec c'te femme … humm. J'ai l'impression d'avoir d'jà senti de telles secousses mais où ? Ah mais oui ! C'quand j'étais à Draguial …. Des ragons !!! Y'a des dragons !!! Sont où ??! J'veux les toucher, leur monter d'ssus ! Ce sont les siens ? Si j'l'aide, elle me laisserait faire une tour ? Bon, ça r'ssemble beaucoup à  du chantage mais c'est pas grave ! J'suis pas méchant ! C'est pas gentil d'être méchant ...


Soit gentil pas méchant. C'pas gentil d'être méchant.

… m*rde ! J'ai quand même pas dit ça à haute voix ?! Pitié faite que non ! Elle va m'prendre pour un fou après, et elle va r'fuser qu'j'l'aide. Ah, elle m'parle ! Elle a r'trouvé sa langue!

J'm'appelle Toble. On s'est d'jà croisé quand on a aidé les deux dragons ! J'suis chaman, c'pour ça qu'j'les entends ! J'devrai les voir aussi, mais j'peux pas, donc j'fais que les entendre. Ils veulent qu'vous soyez une de leur oracle. Vous savez, ils vous envoient des messages, et vous l'faite passer … ou vous essayer d'éviter des drames, des trucs dans l'genre. Une sorte d'voyant mais par les Esprits.

J'espère qu'm'a compris. C'pas facile a expliquer tout ça … enfin. Tiens au fait, on les entend plus. Yrrah doit avoir réussit à leur faire entendre question. Pour une fois qu'il s'rend utile celui-là. Bon, maintenant, j'l'ai aidé cette dame, j'peux donc lui d'mander pour les dragons.

Dites … y'a bien des dragons là maintenant avec nous ? J'vous ai aidé, vous pensez qu'j'pourrai voler avec eux ? Sur leur dos, traverser les nuages, plonger comme des flèches ...etc ? Allez s'il vous plait, en plus, j'suis un poids plume, j'suis sur qu'ils m'sentiraient même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Nov 2013, 22:49


Je regardais fixement le jeune homme devant moi alors qu'il était en train de me parler. « J'm'appelle Toble. On s'est d'jà croisé quand on a aidé les deux dragons ! J'suis chaman, c'pour ça qu'j'les entends ! J'devrai les voir aussi, mais j'peux pas, donc j'fais que les entendre. Ils veulent qu'vous soyez une de leur oracle. Vous savez, ils vous envoient des messages, et vous l'faite passer … ou vous essayer d'éviter des drames, des trucs dans l'genre. Une sorte d'voyant mais par les Esprits. » Ah oui ! C'est vrai ! Maintenant qu'il me le fit remarquer, je me souvenais enfin de lui. Mais la question se posait ! Pourquoi les esprits voulaient que je sois celle qui transmette leurs oracles ? Je ne comprenais plus rien, mais si c'était réellement vrai ce qu'il disait il fallait que je l'accepte pour éviter de devenir totalement folle.

Je regardais Toble attentivement qui me demander une faveur.
« Dites … y'a bien des dragons là maintenant avec nous ? J'vous ai aidé, vous pensez qu'j'pourrai voler avec eux ? Sur leur dos, traverser les nuages, plonger comme des flèches ...etc ? Allez s'il vous plait, en plus, j'suis un poids plume, j'suis sur qu'ils m'sentiraient même pas ! » Je le regardais en riant, je regardais mon grand dragon bleu. Pour une fois je n'allais pas monter sur lui. Je pris la main de Toble tout en lui disant ce que j'allais faire. « Il n'y pas de soucis Toble, juste une chose. Mes compagnons dragons ne volent pas malheureusement. » Je l'amenais près de mon tout premier dragon, je posais sa main sur mon dragon tout en lui parlant. « Lui c'est Kinoë, c'est sur lui que tu vas monter maintenant. Sierra ma compagne elfique t'aidera à bien te mettre sur lui et elle t'accompagnera ! Et s'il te plaît tu peux me tutoyer ! » Je posais ma main sur son épaule en lui souriant, même s'il ne pouvait pas le voir, mais je pense qu'il peut le sentir.

Je regardais dans les yeux ma nouvelle dragonne depuis peu, ses yeux étaient si magnifique ! Dommage que Toble ne pouvait pas les voir. Je me mis sur le côté gauche de Laïka avant de monter sur son dos de dragonne avec une facilité déconcertante et avec élégance. Je regardais Toble qui était enfin sur Kinoë avec Sierra qui était juste dernière lui.
« Accroche toi bien Toble au niveau de la touffe de poil que tu as juste devant toi. Ne t'inquiète pas, tu ne lui ne fera aucun mal. » Je caressais tranquillement ma dragonne avant de lancer. « Tu vas sentir, Toble, la puissante vitesse que Kinoë à dans les pattes ! Aller ! C'est parti ! » Je demandais à Laïka de commencer à courir comme une sauvage à travers le cimetière. Je sentais le vent contre mon visage, j'entendais les bruits que faisaient leurs puissantes pattes contre le sol. Elle courait et courait encore. Elle finit par se transformer en une tigresse blanche alors que j'étais sur elle. Le choc fut impressionnant, elle courait encore plus vite sous sa forme de tigre et surtout elle était plus précise. Mais elle s'arrêta soudainement sans prévenir. Je me vis être projeter dans les airs avec un grand cri. Lorsque je me relevais, je me retrouvais devant une immense tombe noire et blanche, elle était bizarre. Une drôle d'atmosphère régnait autour de la tombe, qui d'ailleurs était au pied d'un grand chêne de plus de cinq cents ans ! Je restais ainsi à terre, subjuguée par cet endroit si étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Nov 2013, 13:10

Pourquoi elle rit ? Elle s'moque de moi ? Non … On dirait pas pourtant. J'ai dis qu'que chose de drôle peut être … J'vois vraiment pas quoi. Enfin, au moins, elle n'semble plus avoir peur, ou beaucoup moins d'qu'avant. C'est d'jà une bonne chose. P't'être qu'j'devrai aider plus souvent les gens. J'sais pas pourquoi mais ça m'fait du bien d'savoir qu'elle s'sent mieux. Comme si quelqu'un m'avait enlevé un poids. C'pas normal ça … j'veux dire, j'la connais presque pas c'te femme. Alors pourquoi j'suis si préoccupé par son état d'esprit ? Elle m'a fait qu'que chose ? … hum non, c'pas possible, pas en si peu d'temps. Bon .. c'est pas grave. Au moins, elle panique plus.



Oh … ils ne volent pas ? … Mince … j'espère que ça s'voit pas trop qu'j'suis un peu déçu. J'veux pas m'montrer mal poli. Après tout, elle a pas r'fusé qu'j'monte quand même dessus. AAAH … A non, c'est rien … c'est juste elle qui m'prend la main. Elle aurait du m'prévenir, au moins, j'aurai pas sursauté comme j'viens d'le faire. Elle va m'prendre pour un peureux maintenant. C'vraiment pas top pour mon image ça. Enfin, c'pas grave … J'VAIS MONTER SUR UN DRAGON !!!!! Ahahaha si seulement P'pa et M'ma pouvait voir ça. Ils s'raient fier de moi ! J'espère quand même qu'où qu'ils sont, peuvent savoir c'que j'fais et qu'ça les rend content.



… Oh … C'est merveilleux. C'est tout rugueux et écailleux mais c'pas grave, j'trouve ça trop doux !


Sa .. Salut Kinoë.

Pourquoi j'me sens si impressionné ? J'espère qu'il va pas prendre ça pour d'la peur. C'est juste que … Même rien qu'à d'le toucher comme ça, l'est impressionnant. Y dégage tant d'force, d'majesté ! Y va vraiment d'vouloir quelqu'un comme moi sur son dos ? … Hein ? La tutoyer ? Ah … oh, … pourquoi pas oui, si ça la fait sourire, j'peux pas dire non. J'vais monter !!! Hiiii, j'suis pas doué ! Heureusement qu'y'a cette Sierra pour m'aider, parce que sinon, j'suis sur qu'j'aurai jamais réussi à m'percher là-haut ! J'suis impatient j'suis impatient j'suis impatient !!!! La touche … Ah, elle est là ! Hum, c'est tout doux … J'crois qu'j'pourrai passer ma main d'ssus pendant une éternité. On va partiiiiiiir !!!! J'ai haaaate !



WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

C'EST TROP BIEN !!!! J'EN VEUX ENCORE !!! Plus vite plus vite plus vite !!! Wahouuuuuuu, et maintenant, j'lâche tout, les bras en l'air !!! J'VOLE !!! Ah … oh, c'est Sierra. Pour elle s'accroche soudain ainsi à moi ? Elle a peur d'tomber ? Où qu'j'tombe. .. Enfin … JE VOLE !!!!! WOUHOUUUUUUUUUUUUU

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU C'EST TROP BIEN YAHOUUUUUUUUUUUUUUU!!!

Ahaha j'm'éclate comme un p'tit fou !!! Faut qu'j'trouve un dragon et qu'j'le convains d'venir mon ami !!! J'veux faire ça tout l'temps ! …. Tiens, pourquoi on s'arrête ? C'était quoi ce bruit?

Vous … tu vas bien ? Qu'est-ce qui s'est passé? On est où?

Là où vous devez être.

Oh Yrrah t'es r'venu … Et c'est où là où on doit être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Nov 2013, 22:01


J'entendis Kinoë qui arriva avec Toble et ma compagne elfique Sierra. D'ailleurs le jeune homme me demanda « Vous … tu vas bien ? Qu'est-ce qui s'est passé ? On est où ? » Je ne fis presque pas attention à lui étrangement. J'étais totalement hypnotisée par la tombe blanche perdue dans la forêt sombre du cimetière. Elle était belle, il y avait pleins de fleurs partout, de toutes les couleurs ! Le lierre s'amusait à cacher la tombe blanche. Je me demandais vraiment quel était cet étrange endroit. Mais peu importe, je m'avançais tout doucement sans presque aucun bruit. Une brume blanche se mêlée à une brume noire. Tout était si mystérieux !

Je vis comme une forme, plus précisément un visage, mais je le discernais mal. Je n'étais qu'à moitié moi maintenant, mon esprit et mon âme était dans mon corps, mais mon corps n'était qu'une marionnette. Mon corps tombait, genoux contre terre, mes yeux n'était plus de la même couleur, ils étaient devenus entièrement blanc. Mon âme et mon esprit ne faisait qu'un, ils virent dans la brume une personne, une femme très belle. De longs cheveux, un corps svelte et parfait. Je ne savais pas qui s'était, mais je savais qu'elle ne me voulait pas de mal.
« Alyska » dit-elle d'une voix cristalline et lointaine. « Tu as été choisi par nous, les esprits. » Je restais là à écouter, mon corps ne m'appartenait plus pour le moment, seul mon âme et mon esprit était encore à moi. « Tu verras, tu entendras notre Oracle. » Ses mots pénétrèrent parfaitement mon esprit et mon âme, je n'étais pas du tout effrayée, ni en colère, ni joyeux, ni triste … Je planais dans un calme le plus total possible. « Tu verras l'avenir à travers notre Oracle. » Je ne pouvais absolument pas me détacher, mais en même temps, je ne voulais absolument pas le faire. «  A toi de voir si tu préfère faire régner le mal ou le bien avec ce don si particulier. » Elle commençait à partir, tranquillement et sereinement.

Je restais moi dans ma sorte de transe. Je me voyais dans la brume acquérir un tatouage celtique autour des deux poignets. C'était vraiment bizarre et surprenant ! Mon esprit et mon âme était toujours dans le calme absolu et la sérénité. Je n'entendais aucun bruit venant du lieu qui m'entourait, où alors j'entendais certains bruits, une voix très lointaine, mais que je ne saisissais pas du tout. J'étais dans un état second, personnes ne pouvaient me faire revenir à la réalité. J'étais tellement bien comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Nov 2013, 21:59

Pas de réponse d'Alyska … c'est franchement bizarre. Et pourquoi Yrrah parle par enigme ? Elle était pourtant pas compliquée ma question … enfin, j'devrai avoir l'habitude avec lui. Et la dame aux dragons répond toujours pas … purée, j'aime pas ça. Faut que j'descend de Kinoe pour découvrir c'qui se passe. Ah mais … y'a la compagne … Elle s'appelle comment déjà ? Raahhh ...

Euh … dites … Euh .. Sonia … Non … Sierra ! Oui, c'est ça Sierra … vous pouvez m'aider à descendre ? Il lui arrive quoi à votre amie, à Alyska ? Et puis, on est où exactement ? Y'a quoi devant nous?

J'sais pas pourquoi mais j'suis sur qu'c'est pas un endroit quelconque. Y'a quelque chose ici qui fait qu'on dirait qu'c'est le centre névralgique du cimetière ou un truc du genre. J'y connais pas grand chose en esprit, j'dois l'reconnaître, même si j'suis chaman mais pourtant, j'suis certain qu'ici, c'est important … comme si c'était là qu'elle devait être … m*rde, c'est exactement ce qu'a dit Yrrah ! Y'a franchement des trucs chelou des fois ! J'sais pas si ça m'plait d'être sur la même longueur d'onde que lui … Mais bon, pour une fois qu'jsuis d'accord avec lui, j'vais pas m'plaindre.

Il s'agit d'une tombe blanche et noire

Une tombe ...oh tient, c'est qui cette voix ? Oh, une esprit … elle est en train d'parler à Alyska. En tout cas, la personne qui lui parle, elle lui explique franchement mieux les choses que moi … ç'doit pas être la première fois qu'elle fait ça. Au moins, elle est claire et précise … et c'est marrant, parce qu'en plus, la dame aux dragons semble même pas avoir peur d'elle. Alors qu'tout à l'heure, les autres esprits la faisaient flipper. Qu'est ce qui a changé ? … P't'être qu'elle la voit … en général, les gens ils flippent moins quand ils voient les choses … enfin, j'm'en fous en fait, du moment que ça ne lui fait pas peur, c'est l'principal.

Allez, hop, on descend du dragon. Dommage qu'ça soit déjà fini, c'était trop bien. J'vais quand même la rejoindre, on sait jamais. Et puis, comme ça, j'pourrai plus ou moins la protéger … même si j'suis sur Kinoe pourrait bouffer tout intru en moins d'deux secondes. Après tout, c'est un grand et beau dragon ! P't'être qu'j'devrai aussi discuter avec cette esprit ...elle pourrait peut être m'apprendre des choses, des trucs qu'un chaman doit savoir.


Bonjour m'dame l'esprit, comment allez vous ? J'espère qu'vous avez rien fait d'mal à mon amie parce que franchement, elle a rien fait pour. C'est une gentil fille vous savez … enfin, j'pense que vous vous en doutez, après tout, vous l'avez pas choisi pour rien. J'voulais savoir, j'suis chaman comme vous devez l'savoir … Vous auriez pas quelques conseils pour moi ? Si vous en avez pas, c'pas grave hein. Au moins, j'aurai pu aider un peu Alyska.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Déc 2013, 22:28

Que j'étais parfaitement bien dans cet état secondaire ! Je planais, j'avais même l'impression de léviter au dessus du sol alors que j'avais réellement les pieds sur terre. Mais peu m'importait ! Youpi ! Que je suis bien ! Que la vie est belle ! Je plane, je vole, je rêve les yeux fermés et les pieds sur le sol ! Mais cela ne dura point, je m'effondrais sur la verdure humide de la terre. Je ne voyais plus rien, je ne bougeais plus d'un poils.

Je me réveillais en sursaut, regardant autour de moi comme une furie en balayant mon regard de droite à gauche. Je vis Toble qui était non loin de moi, mon regard se posais sur une brume blanche qui se matérialisait peu à peu en une femme translucide. J'eus un hoquet de surprise, mais aucun soupçon de peur puisque ce visage m'était familier. Mais oui ! C'était la dame esprit qui m'avait parlé du don que j'étais en train d'acquérir. Elle était revenue parce que Toble venait de lui adresser la parole.
« Bonjour m'dame l'esprit, comment allez vous ? J'espère qu'vous avez rien fait d'mal à mon amie parce que franchement, elle a rien fait pour. C'est une gentil fille vous savez … enfin, j'pense que vous vous en doutez, après tout, vous l'avez pas choisi pour rien. J'voulais savoir, j'suis chaman comme vous devez l'savoir … Vous auriez pas quelques conseils pour moi ? Si vous en avez pas, c'pas grave hein. Au moins, j'aurai pu aider un peu Alyska. » Je me levais tout en douceur de peur de m'évanouir. Je me dirigeais vers mon ami, oui je le considérais déjà comme mon ami, je regardais attentivement la jeune femme esprit. « Cher Toble, ne t'inquiètes pas pour Alyska, je l'ai fait entré en contact direct avec le monde des esprits pour qu'elle entende mieux nos paroles. Elle est de nouveau parmi votre monde et elle est juste à côté de toi. » Je posais une main affective sur l'épaule de Toble Rone afin qu'il évite de me chercher partout d'une quelconque manière, mais aussi de le rassurer. « Mon enfant, ne doute pas de toi et apprends à regarder les gens. Non pas avec les yeux, vu ton handicape, mais plutôt avec ton coeur et ton aura. Tu es capable de beaucoup de chose ! Je ne t'en dit pas plus, tu découvriras par toi même. » Je fis un signe de la tête à la jeune femme esprit afin de la remercier et de lui dire au revoir puisqu'elle était en train de repartir dans son monde.

Je me retournais vers Toble avant de lui dire.
« Elle est partie ... Je suis désolée pour tout à l'heure, quand j'ai mal réagit face aux esprits. » Je le pris dans mes bras affectueusement, je ne savais pas du tout où tout cela nous amènerait un jour. Mais je savais que je n'allais pas perdre de vu Toble, il était si gentil avec moi ! Lorsque je défis l'étreinte Kinoë et Laïka, sous sa forme de tigresse blanche, s'avancèrent vers nous. Je les caressais chacun leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Jan 2014, 12:29

Allez Aliyska, fait du bruit s'il te plait !! Montre moi que tout va bien, que tu n'es pas blessée, ou en état de choc, ou pire ! J'suis tout seul, j'peux rien faire si y'a vraiment un problème. D'accord, y'a les deux dragons, mais quand même. J'vois mal un dragon faire un massage, un bandage ou du bouche à bouche ! C'est vrai quoi, si Alyska en avait besoin, on f'rait comment ? Physiquement, j'suis capable de le faire, après tout, j'ai deux bras, une bouche, un nez ..etc mais techniquement, j'ai aucune idée de comment ça se passe. Et puis, j'suis pas sur qu'Alyska apprécierait beaucoup qu'j'mette ma bouche sur la sienne, même si c'est pour lui sauver la vie ! Donc par pitié, faites qu'Alyska n'ait rien ! J'vous en supplie !!!



Tiens, y'a du bruit. On dirait que quelqu'un bouge …


Alyska ?

Ah non, c'est juste la femme esprit … Alyska est juste à côté de moi ? … Ah oui, j'viens d'sentir sa main sur mon épaule. Ouf, ça veut dire qu'elle va bien. Et puis, si ça avait pas été elle, je suis sur que les dragons ou Yrrah auraient réagi ! … Ne pas douter de moi ? Vraiment ? Parce que vu comment je fous le bordel malgré moi partout où je passe, j'suis pas sur que je sois vraiment capable de quelque chose. Capable de beaucoup de chose ? J'crois qu'elle s'est trompé de personne ne fait. Elle doit me confondre avec quelqu'un d'autre. Peut être qu'il existe un autre chaman qui s'appelle Toble Rone quelque part dans ce monde … Enfin, c'est pas grave, j'vais pas la décevoir. Si elle pense que cette personne capable, c'est moi, j'vais pas lui dire le contraire hein.



Oh, c'est pas grave. C'est compréhensible. Moi, je ne les vois pas, je ne fais que les entendre et les sentir et c'est déjà assez flippant comme ça, quand on s'y attend pas. Alors j'imagine très bien ce que cela peut être quand on rajoute la vue à tout ça. Mais maintenant tu vas bien, hein ? Tu n'as plus peur ? … Tu penses faire quoi avec le don que la dame t'a donné ? Parce que c'est quand même pas rien ce qu'elle t'a offert. Les Esprits font pas ce cadeau à tout le monde !

Bon, c'est sur, certains diraient que c'est une malédiction. Mais c'est juste parce qu'ils en ont peur et qu'ils savent pas vraiment s'en servir … Enfin, j'pense. … Et maintenant, je fais quoi ? J'ai fais mon travail, ce qu'on attendait certainement de moi, en aidant Alyska.

Tu … Tu as encore besoin d'aide ? J'peux faire quelque chose pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Fév 2014, 17:34

J'étais sereine maintenant, l'ambiance de ce lieu ne me faisait plus peur. Enfin c'était surtout les esprits qui ne me faisaient plus peur, mais valait mieux que je reste vigilante avec eux. Je ne pouvais pas savoir qui étaient les bons esprits et qui étaient les mauvais. J'aimais entendre Toble me parler, je le considérais réellement comme un ami, quelqu'un qui saura m 'écouter et me conseiller. « Oh, c'est pas grave. C'est compréhensible. Moi, je ne les vois pas, je ne fais que les entendre et les sentir et c'est déjà assez flippant comme ça, quand on s'y attend pas. Alors j'imagine très bien ce que cela peut être quand on rajoute la vue à tout ça. Mais maintenant tu vas bien, hein ? Tu n'as plus peur ? … Tu penses faire quoi avec le don que la dame t'a donné ? Parce que c'est quand même pas rien ce qu'elle t'a offert. Les Esprits font pas ce cadeau à tout le monde ! » Je lui souriais, même s'il ne pouvait pas voir mon visage s'illuminer. Mais est ce que je saurais faire un bon usage de ce nouveau don ? Comment je pourrais m'en servir ? Quelles conséquences cela aura sur ma vie ? Et sur la vie des autres ? « Tu … Tu as encore besoin d'aide ? J'peux faire quelque chose pour toi ? » Je me secouais la tête en entendant les paroles de mon cher ami. Je ne savais pas par où commencer. J'avais tellement de questions dans ma tête !

Je pris la main de Toble afin de pouvoir l'amener sur un tronc d'arbre qui était tombé à terre pour que l'on puisse s'asseoir tranquillement et pouvoir parler.
« Euh … et bien … Je ne sais pas par où commencer ... » Je lui posais sa main sur le tronc d'arbre pour éviter qu'il ne s'assoit à côté et ne se rétame pas le popotin à terre. Certes cela serait marrant, mais il aurait très mal au derrière. Je m'assis à côté de lui tout en jouant avec le bout de ma longue cape, j'avais de nouveau peur. « Toble … J'ai vraiment besoin d'aide … Je ne sais pas du tout comment interpréter les signes … enfin les visions. » C'est vrai, je ne savais pas du tout comment faire pour cela. Savoir le moment où cela se passera et pour savoir le lieu également. Qu'est ce que je pourrais faire pour éviter le drame … Je ne savais rien de tout cela. Je regardais tout autour de moi, par moment je voyais des personnes, des diaphanes. Je n'avais pas peur d'eux puisque c'étaient des morts et que je pouvais les voir grâce à mon pouvoir de vision des morts. Je m'étais habituée à ce pouvoir et cette vision là, mais est ce que j'aurais assez de force mental pour pouvoir m'habituer au nouveau don ? Peut être que le temps me le dira. Le pire c'est que je pouvais voir des visions partout ! Dans le feu, l'eau, les ombres, la brume, un miroir … C'était franchement stressant ! Je tournais mon regard vers Toble, je le regardais attentivement puisqu'il était en train de me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Fév 2014, 14:30

Je me demande si je parle pas trop. Après tout, si cela se trouve, je la barbe avec mes histoires. Elle vient quand même de vivre des moments assez éprouvant, elle a p't'être pas b'soin d'un gamin à ses basques qui lui raconte tout et n'importe quoi. C'est peut être pour ça qu'au final, la plupart des gens, ils me répondent pas ou m'ignorent totalement. Ca doit pas être trop bien vu les gosses d'mon genre … même les adultes. Enfin, tant pis, moi j'en sais rien au final. Si ce que je dis n'intéresse pas les gens, ils ont qu'à me le dire et j'en parlerai plus. Mais bon, comme ils le font pas, moi j'continue. Après tout, j'peux pas savoir tant que j'sais pas ! … Oula, ça devient compliqué tout ça ! J'devrai peut être arrêter d'ttrop réfléchir moi. En plus, ça m'donne mal à la tête !



Aah …

Ah non, ouf c'est rien, c'est juste Alyska qui me prend la main – pourquoi elle me prend la main d'ailleurs ? Faudrait vraiment que j'arrête de sursauter pour un rien dès que j'entends un bruit ou que quelqu'un me touche sans que je m'y attende ! Tout le monde ne me veut pas de mal ! La preuve, jusqu'à présent, elle s'est montrée gentille et compréhensive avec moi … Oué … l'Autre aussi, elle était gentille et compréhensive et pourtant … Faut qu'j'arrête d'penser à ça, à chaque fois, ça m'fout des frissons ! Après, Alyska, elle va me prendre pour un fou, réellement, à trembler comme ça alors qu'il fait pas froid et qu'il n'y a rien qui fait peur dans le coin. Enfin, si, ils pourraient y avoir les esprits, mais bon, maintenant, j'suis habitué ! Allez, reprend toi Toble ! Tu peux y arriver ! Il suffit de chasser toutes ses mauvaises pensées et souvenirs de son cerveau pour le moment !

… Un tronc. Elle voulait juste me faire asseoir sur un tronc à côté d'elle ! J'suis vraiment bête des fois de paniquer ainsi pour rien ! Maintenant, sourire, montrer que tout va bien, que rien de fâcheux ne s'est passé ! … hum … je croyais qu'elle avait fini par se rassurer pourtant. Cependant, à l'écouter, on dirait que ce n'est plus le cas. A-t-elle vu quelque chose ? S'est-il passé quelque chose pour que d'un coup, elle change d'attitude comme ça ? C'est quand même étrange. Enfin, j'peux pas la laisser comme ça. Aller … ils font comment les grands pour se rassurer entre eux, déjà ? Ah oui ! … voilà, passer mon bras derrière son épaule et la prendre dans mes bras, comme ça, en lui tapotant l'épaule!


Faut pas s'inquiéter, ça va aller. J'suis certain que ça viendrait tout seul. Après tout, s'ils t'ont choisi, c'est qu'il y a forcément une raison. Ils sont pas idiots tu sais savez. Quelque part en toi, tu devez certainement avoir une façon de voir les choses qui fera que tu ne vous trompera pas. Suis ton instinct! Fais lui confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Mar 2014, 15:03

Je sentis le bras de Toble passer sur mon épaule pour ainsi me prendre dans ses bras. Je me sentais rassurée auprès de lui. Malgré cette rencontre soudaine et courte pourrait-on dire, j'éprouvais déjà un grand sentiment d'amitié envers lui. Je l'écoutais attentivement, laissant pénétrer ses conseils tout au plus profond de mon être. « Faut pas s'inquiéter, ça va aller. J'suis certain que ça viendrait tout seul. Après tout, s'ils t'ont choisi, c'est qu'il y a forcément une raison. Ils sont pas idiots tu sais savez. Quelque part en toi, tu devez certainement avoir une façon de voir les choses qui fera que tu ne vous trompera pas. Suis ton instinct! Fais lui confiance. » Mon instinct … cela faisait un bon moment que je ne le suivais que de temps en temps. Au fils du temps, je suis devenue plus rattachée à la magie qu'à l'instinct. Peut être que la magie était une certaine forme d'instinct. Je n'en savais rien, la seule chose que je peux faire c'était bien de suivre le conseil de Toble, apprendre à réécouter mon instinct.

Je lui souriais tendrement tout en pensant à quelques choses qui pourrait peut-être intéresser mon cher ami, enfin du moins je l'espérais. Je mis ma main dans la sienne en lui disant calmement ma pensée, même si celle ci je réjouissais particulièrement.
« Toble, je ne sais pas si tu as un réel chez toi. Mais … si jamais tu n'en as pas, sache que les portes de Draguial te seront entièrement ouvertes. Si tu veux, tu pourrais même travailler là bas ! C'est comme tu le veux, c'est toi qui choisi. » J'avais dit ces derniers mots dans une mélodie de voix qui possédait un soupçon de solitude et de tristesse. Il était bien vrai que j'avais un sentiment qui restait secret, irrévélé aux personnes autres que mon âme, mon esprit, ma raison … pour clairement dire moi toute entière. Je me sentais atrocement seule à Draguial, mon désir de l'agrandir de proposer des offres d'emplois venaient justement de là. Je voulais ne plus être seule dans cette immense demeure. Même s'il y a les cinq gardiens de Draguial et mes compagnons en plus, je n'étais pas seule certes. Mais j'étais désireuse de voir d'autres personnes, de faire de nouvelles connaissances, d'avoir des amis qui dureront et non pas des amis de passage.

Je restais donc, à côté de Toble en attendant sa réponse. Tendis que Kinoë lui était en train de se gratter le dos contre un arbre d'une envergure phénoménale. Laïka quant à elle, était en train de se faire papouiller par ma compagne elfique. Tout le monde m'attendait pour partir, mais je voulais rester encore avec Toble, que je considérais déjà comme un véritable ami.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ecoutez l'Oracle des Esprits ! [Quête PV ~ Toble Rone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout un travail [PV Fraïn Praïn et Toble Rone]
» Eleveur un jour, éleveur toujours - avec Toble Rone
» Les esprits du Phare [ PV : Mariane Grante / Quête ]
» Les trésors des Esprits élémentaires| Quête – Friedrick [Solo]
» [Q.] Revanche au Clair de Lune [Pv Toble Alberone]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-