Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ecoutez l'Oracle des Esprits ! [Quête PV ~ Toble Rone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Mar 2014, 10:44

Elle s'est pas écartée … elle m'a pas repoussé ! J'ai bien agi ça veut dire ? J'devrai peut être essayer d'avoir confiance en moins plus souvent, ça a l'air de marcher, quand je le fais. Faudra que je tente la prochaine fois. Bien sur, pas n'importe quand ni avec n'importe qui. La jouer fine, intelligent … « adulte »  … si c'est possible. Peut être qu'en agissant ainsi plus souvent, les gens, ils m'prendront moins pour un débile et m'embaucheront plus facilement.  Après tout, qui voudrait pour employé quelqu'un qui est pas sur de lui et qui hésite dans tout ce qu'il fait ? Après, c'est pas c'que j'fais quand j'bosse, mais ça, les gens le savent pas quand ils me regardent … j'sais même pas c'qu'ils voient quand ils m'regardent d'ailleurs … qu'est ce que je verrai moi, si j'pouvais me regarder ? … Tiens … pourquoi elle m'prend la main ?



Elle … ? Elle veut que … que je vienne habiter chez elle ? Pourquoi ? Comme ça ? … un travail … un toit … sans rien demander ? Sans rien devoir ? … mais … ? Moi qui choisis … c'est ce que je cherche d'puis l'début … mais … J'peux pas … j'vais pas l'embêter … squatter chez elle … ça s'fait pas … et pourtant, c'est elle qui propose … mais non … Et si après, ça r'commence ? … Qu'j'blesse des gens parce qu'j'ai dit oui ? J'suis un poids lourd, un poids mort … j'suis sur qu'elle peut trouver mieux comme colocataire … Et puis … j'peux pas même si … elle m'connait pas … Ons'est rencontré qu'deux fois … Et pourtant … un chez soi ? Ca fait rêver … mais j'peux pas rêver … ça finit toujours mal les rêves … En tout cas, quand j'suis là … donc vaut mieux pas qu'elle soit là .. j'veux pas lui faire d'ennuis ni d'tracas. Elle a l'air gentille et d'bien m'aimer en plus.


Merci … c'est vraiment gentil … vraiment … mais … c'est pas contre vous hein, mais j'peux pas … j'aimerai beaucoup mais j'pas l'droit … vis-à-vis d'vous … et d'tout l'monde … et puis, j'ai quelque chose à faire … mais j'oublierai pas … vous êtes la seule personne qui propose ça pour moi … C'est pas tous les jours … vous êtes quelqu'un d'bien. C 'est pour ça qu'ils vous ont choisi, j'suis sur.

J'espère qu'elle comprend … enfin, nan, j'suis pas certain qu'elle puisse comprendre … même moins qu'j'comprend pas vraiment mes réactions. C'est chouette la proposition. J'ai toujours cherché ça … et pourtant, j 'refuse ...J'peux pas … ça se fait pas vis-à-vis d'Eux, d'elle.

… C'est quoi ce bruit ? …. oh … sûrement un dragon, sinon, elle réagirait aussi …


J'espère qu'j'vous déçois pas. J'veux pas vous rendre triste vous savez …  j'fais ça aussi pour vous.

Il est p't'être temps pour moi d'bouger …  D'continuer mon chemin.

J'crois qu'j'vais vous laisser maintenant. Tout va bien se passer pour vous. Ne vous inquiétez pas. Et puis, si vous avez un soucis, vous pouvez toujours me contacter. … Passez une bonne journée … et ayez confiance en vous.

« ayez confiance en vous » … purée, j'en sors des ramassis. Moi même j'ai pas confiance en moi alors comme j'peux dire ça à d'autre ? Enfin … Allez, un dernier petit sourire et j'm'eloigne avant que ça soit trop tard.[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
 

Ecoutez l'Oracle des Esprits ! [Quête PV ~ Toble Rone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tout un travail [PV Fraïn Praïn et Toble Rone]
» Eleveur un jour, éleveur toujours - avec Toble Rone
» Les esprits du Phare [ PV : Mariane Grante / Quête ]
» Les trésors des Esprits élémentaires| Quête – Friedrick [Solo]
» [Q.] Revanche au Clair de Lune [Pv Toble Alberone]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-