Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Now I'm back (to play on you a bad trick?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Mai 2013, 02:26

Yulenka se détendait à vu d’œil. Elle aimait bien quand ses parents la coiffaient. Même si son père n'avait pas de peigne, elle appréciait de sentir ses mains dans sa chevelure. Ses cheveux n'offraient pas vraiment de résistance, les éventuelles nœuds cédant sans broncher sous les doigts de Raeden. Rapidement, il put faire glisser sans aucune contrainte ses doigts à travers l'interminable chevelure douce et soyeuse de sa fille. Laissant ses couettes au bon soin de son père, Yulenka en profita pour s'appuyer contre lui et profiter davantage de la présence de son père. Retrouver les petits gestes d'avant, la complicité qu'ils avaient, le réconfort qu'il lui apportait. Que c'était bon de pouvoir de nouveau se sentir ensemble, de sentir l'amour paternel vous envelopper et vous chérir doucement. Elle se sentait bien, si détendue, ensemble dans une étendue de blanc aussi calme que déserte. Elle sourit doucement au compliment de son père.

-Je ne sais pas si je me suis bien débrouillée.... Mais j'aurais fait de mon mieux.

Elle avait l'impression d'avoir plus grandie en moins d'un an qu'au cours de ces seize dernières années. Bien qu'il fallait avouer que la vie se chargeait de vous faire des cours en accélérer et pas de manière douce et tendre. Chaque chose avait un prix. Et son apprentissage avait été couteux lui aussi. Pourtant.... Elle ne se souvint pas avoir verser une seule larme.... Constatation qui l'a mit mal à l'aise. Serait-elle devenu incapable de pleurer ? Elle avait versé tant de larme pour eux.... Tant de larmes douloureuses, qui n'avaient jamais pu être consolées. Peut-être bien était-ce pour cela qu'elle n'était plus parvenu à pleurer depuis. Parce que ses larmes ne changeaient rien. Parce qu'elle n'avait plus aucune signification pour quiconque. Parce qu'elle avait qu'elle avait peur de se laisser aller..... Mais aujourd'hui, tout était différent. Elle s'était fait des amis. Elle avait retrouvé son père. Il y avait de nouveau des gens pour donner un sens à ces larmes. Il y avait de nouveau quelqu'un pour souhaiter qu'elles ne coulent plus.... Et pour l'heure, elle n'avait pas du tout envie de pleurer, mais de profiter, et elle se câlina contre son père.

Bien plus loin Chess toucha enfin à son but. Le gamin habillement manipuler lâcha le morceau en se vantant fier de lui. Et la vérité en fut presque à choquée le félin. Comment un enfant pouvait-il être aussi mauvais, aussi sombre ? Manipulait-il la magie noire qui aurait corrompue sa jeune âme ? Non, il ne lui semblait pas.... Comment un enfant pouvait-il prendre autant de plaisir à la souffrance d’autrui, et surtout à la décupler pour en savourer les effets pervers ? Et en être aussi fier par la suite ? Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour que Raeden en vienne malgré tout à le gardé sous son aile ? Connaissant l'es ange, il était bien capable de pardonner à ce sale gamin.... Mais il devait tout de même y avoir une raison qui lui échappait. Quoi qu'il en soit, raison ou pas, ça n'excusait pas son acte ! Et le félin sentit la colère lui monter à la truffe ! Avec son imposante stature de panthère, il laissa échapper un rugissement sourd avant de sauter sur Izis, le plaquant contre le sol, face contre terre. De là, il se coucha sur son dos pour l'empêcher de bouger et de s'enfuir.


Et tu oses en être fier.... Te réjouir et jouer du malheur d'une famille frappée par le caprice du destin.... Comme s'ils n'avaient pas assez souffert ! Mais si tu aimes écraser les autres lorsqu'ils sont au plus bas, je vais te faire goûter ta cuisine !

Et sans crier gare, le voilà qui usa de sa queue pour frapper à répétition et en cadence le postérieur du petit génie. Il pouvait bien crier, hurler, râler, le menacer, il n'était pas prêt d'arrêter. Et ses larmes n'y changeraient rien non plus. Ce gamin avait besoin d'une bonne leçon ! Il était rarissime que Chess intervienne de manière punitive avec les enfants, n'allant généralement pas plus loin que les gronderies. Il fallait vraiment dépasser toutes les limites du tolérable. Mais une fois qu'elles étaient dépassées, il était étonnement stricte. Il mesurait son nombre de coups et sa force. Il était génie, et pour avoir côtoyé Alec, il savait le rapport étrange qu'ils avaient avec la douleur. Cela dit, il ne se retint pas plus que ça. Izis était de nouveau parti pour ne pas pouvoir s'assoir pour un petit moment.... La queue du félin continuait de fendre l'air pour claquer les fesses du vilain génie, impitoyable et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Juil 2013, 21:44

Généralement, c'était Faline qui s'occupait de coiffer leur fille. Pas que Raeden rechignait à le faire ou un autre truc du genre non. Simplement qu'elle était beaucoup plus patiente et habille que lui pour ça. Souvent, quand il se mettait à la tâche, il finissait par tirer sur les cheveux … et par former les nœuds plus qu'autre chose. Il ne le faisait évidemment pas exprès et s'y atteler du mieux possible, avec toute la douceur dont il était capable. Pour tout ce qui était un peu plus physique, il n'y avait pas de problème. Même pour l'apprentissage de la lecture et de l'écriture. Après tout, il ne pouvait pas être bon partout. Et puis, il fallait dire qu'il n'avait vraiment des mains faites pour cela. Elles avaient été façonnées par le travail du fer et celui du bois. Être forgeron et charpentier, ça laissait forcement des traces.

Sa fille avait encore des doutes sur le chemin qu'elle avait accomplis. Ou plutôt, sur les chemins qu'elle avait emprunté pour arriver juste là. Elle disait avoir fait de son mieux et le Grand Faucheur la croyait sans peine. Déposant un baiser sur ses cheveux, il la rassura du mieux qu'il put, même si au final, elle n'avait peut être pas besoin de cela.


Tu as fait tout ton possible. Et maintenant, tu n'as plus rien à craindre. Je suis là et quoiqu'il arrive, je ne te lâcherai plus.

Il la serra contre lui et allait rajouter quelque chose lorsqu'un cri se fit entendre. Ou plutôt deux cris distinctes bien reconnaissables l'un contre l'autre. Chess et Izis. D'un bond, avant même que le son ne soit éteint, Raeden s'était redressé.

Qu'est-ce que.... ????

Sans perdre de temps, il se précipita vers le point d'origine. Qu'est ce qu'il pouvait bien se passer ? Qu'est ce que le petit génie avait fait au félin pour provoquer une telle réaction ? Ce n'était pas du tout le genre du gardien de réagir ainsi. D'accord, il avait changé depuis la dernière fois que l'Ombre l'avait vu, mais pas à ce point là ...enfin, il ne le pensait pas. Il ne prit pas le temps de regarder si Alice le suivait pas, mais quelque chose lui disait qu'elle devait lui avoir emboîté le pas.

Lorsqu'il arriva sur les lieux, il s'arrêta quelques secondes, interloqué par la scène qui se présentait sous ses yeux. Chess en train de mettre une fessée à Izis avec sa queue. Qu'est ce qui avait bien pu se passer pour mettre le félin dans un tel état ? En tout cas, le gamin en faisait les frais. Et il n'appréciait pas du tout. Il gigotait dans tous les sens, se débattant autant que possible pour échapper à la prise.


Chess ?! Izis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Juil 2013, 23:49

Yulenka se câlina doucement à son père lorsqu’elle l’entendit dire qu’il ne la laisserait plus jamais. Au fond d’elle, elle savait que c’était le genre de promesse que personne ne pouvait tenir. Mais elle avait tellement envie d’y croire qu’elle s’en moquait bien à l’heure actuelle. Elle savoura son baiser avec bonheur, ayant été privé de l’affection de son père pendant trop longtemps à son goût. Mais voilà que le bonheur ne dura pas et qu’on vint les interrompre. C’était sûr que ça ne pouvait pas durer. Mais se faire interrompre par un rugissement de Chess suivit de cris d’enfant, ça ne présageait rien de bon du tout. Qu’est-ce qu’il se passait encore ? On les attaquait une fois de plus ? Décidément ces montagnes n’étaient franchement pas fréquentables. Mais lorsqu’ils arrivèrent sur place, Yulenka cessa la magie des ombres qu’elle avait commencé à activer en cas de besoin. Et le moins qu’on puisse dire, c’était qu’elle était bouche bée, dans le genre la mâchoire qui touche le sol. C’était bien Chess, son gardien félin décharné, sa peluche grandeur nature qui était couché sur Izis entrain de lui donner une correction de tout les diables ?!

-Ch…. Chess ?!!!

Médusée notre jeune vampire. Jamais au grand jamais elle n’aurait cru Chess capable d’autant de…. D’autorité ? Sévérité ? Pourtant elle en avait fait des conneries, et des sévères même ! Mais jamais Chess n’avait fait plus que la gronder. Alors la question qui traversait l’esprit des deux Liddell était simple. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer pour que Chess en vienne à punir l’enfant ?! Si Yuli avait fait mille et une bêtises, qu’importe leur nombre, elle n’avait jamais et en aucun cas agis par pur plaisir de cruauté et de sadisme sur un innocent. Et ce même en étant vampire. Izis s’était permis l’impardonnable et en plus sur un membre de la famille que Chess protégeait. Il aurait été adulte qu’il aurait risqué beaucoup plus gros….. D’ailleurs malgré les expressions interloquées de ses deux protégés, Chess ne sourcillait pas d’une moustache ! Il continuait son châtiment avec une droiture indiscutable, et Izis avait beau se débattre comme un diable, sous le poids de la conviction et du déterminisme du félin, et de sa masse en générale, il brassait du vent, ou de la neige plutôt. Il ne s’arrêta que lorsqu’il estima l’enfant assez puni, autrement dit Izis avait pris cher….

Ne t’avise jamais de recommencer, je peux être bien pire que cela….
-Euuuh Chess ? Tu nous explique ?
Cette affaire ne te concerne pas Alice. Je ne t’en dirais pas plus alors n’insiste pas.

Yulenka observa son gardien stupéfaite. Mais qu’est-ce qui avait bien pu se passer pour qu’il refuse en plus de lui en parler, à elle à qui il disait tout d’ordinaire ?! Et puis il lui avait parlé si…. Froidement…. Elle regarda son père voir s’il y comprenait quelque chose avant de regarder Izis qui ne menait pas large et qui semblait connaître sa douleur. Yuli regardait son compagnon dans un mélange d’inquiétude et d’incompréhension. Pourquoi ses cachoteries ? Pourquoi cette froideur ? Chess se refusait à lui dire la vérité. Car si lui avait pu se contenir, il n’était pas sûr que sa jeune maîtresse puisse retenir sa lame. Il vint néanmoins contre elle dans un câlin, histoire d’atténuer un peu ses angoisses. Yulenka afficha un sourire mi figue mi raisin. Le félin se tourna ensuite vers Raeden, et lui dit.

Il faudra que tu m’expliques certains de tes choix Raeden….. Je peux comprendre le pardon mais certains cas me laissent perplexe….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Juil 2013, 12:10

Raeden n'y comprenait absolument rien. Il n'avait jamais vu Chess dans cet état là. Enfin si, en fait. Une fois. Et quelle fois ! On ne pouvait pas dire que c'était le meilleur souvenir que l'Ombre avait. Surtout que ça avait été lui qui se trouvait à la place d'Izis à ce moment. Rien que d'y penser, son postérieur l'élança. Il fallait dire qu'il avait fait fort cette fois-là. Il pensait s'en être très bien sortit en plus, jusqu'au moment où il était tombé nez à nez avec le félin. Et là, ça avait été la pire journée de sa vie. En plus de la correction du gardien, il y avait évidemment eu celles des parents lorsqu'il était rentré chez lui, les ailes basses, et que Chess avait tout raconté à ses parents. Après ça, il ne s'était jamais plus amusé à jeter de la boue sur un autre gamin, à le malmener de la sorte simplement parce qu'ils ne s'aimaient pas. Au moins, on pouvait dire que ça l'avait marqué et que ça lui avait servi de leçon pour le reste de son existence. C'était un de ses moments dans sa vie que l'on oublie pas et qui sert de base pour ce que l'on devient, qui nous forge et nous façonne. Mais de toute manière, ce n'était pas vraiment le moment de repenser à tout cela. Il fallait plutôt essayer de comprendre ce qui s'était passé ici.

Il n'y avait rien à faire, rien à dire, à part attendre que Chess est fini d'infliger sa correction. Dans l'état actuel des choses, aucun mot ni aucun acte n'aurait fait changé d'avis le félin ; Raeden était bien placé pour le savoir. Lorsqu'enfin se fut fini, Alice tenta d'obtenir une explication à tout ceci, mais c'était peine perdu, le gardien ne voulait rien dire. L'Ombre ne savait pas trop exactement pourquoi. Il n'avait pas encore mesurer l'ampleur des changements qui étaient survenus chez sa fille, et cela demanderait certainement du temps. En tout cas, de son point de vu, ce n'était pas plus mal que son enfant ne sache rien. Il n'était pas encore certain de la raison de la correction mais la dernière phrase du félin à son attention éclaircit tout. Le génie avait du se vanter de ce qui s'était passé dans la cave de la maison. Le Grand Faucheur ne voyait pas d'autres explications.

Il secoua la tête, soupirant doucement, en faisant un pas en avant pour redresser Izis. D'un signe, il lui fit comprendre qu'il était préférable pour lui de regagner son habitacle, ce que le petit génie fit sans se faire prier. Après cela, l'Ombre se retourna vers sa fille et le félin.


Il y a certaine chose qui ne s'explique pas tu sais … Enfin, c'est du passé maintenant. Continuons donc notre promenade.

Son visage s'éclaira doucement d'un sourire tandis qu'il venait ébouriffer le poil du félin en même temps que les cheveux de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Juil 2013, 00:40

Yulenka faisait la tronche. Chess avait agit de manière extraordinaire sans qu'il ne veuille lui dire pourquoi, et son père était dans la combine.... En résumé elle était la seule ici présente à ne pas comprendre ce qu'il se passe, Izis étant certainement le mieux placé pour comprendre. Déjà petite elle n'aimait pas quand ses parents ne voulaient pas lui expliquer quelque chose ou la mettre dans la confidence. Et ça n'avait pas changé. Cela dit, aucune illusion à avoir quand à la suite des évènements. Si déjà il était inutile d'espérer avoir une réponse de Chess, avec son père dans la confidence et visiblement aussi dans l'idée de lui cacher la vérité, elle n'arriverait certainement jamais à leur soutirer la moindre information. Mais la main de son père vint chasser ses sombres réflexions de même que ses bouderies. Il était trop tôt pour pouvoir déjà commencer un père qu'elle avait trop longtemps cru perdu à jamais. Elle entreprit donc de suivre son paternel dans sa promenade. Ils avaient tellement à rattraper. Bien qu'elle sentait que leur complicité serait très vite de retour.... Et d'ailleurs, quoi de mieux pour commencer qu'enquiquiner son père.

-A peine retrouver que vous commencez déjà à me faire des cachoteries tout les deux, vous êtes incorrigibles.


Ce qui aurait pu être une critique, mais ce n'était ni plus ni moins qu'une boutade, et le ton sur lequel elle l'avait dit, en plus de son sourire, étaient autant d'éléments qui ne faisaient que renforcer cette idée. Elle suivait son père, marchant à ses côtés, imité par Chess. Il commençait à faire bien sombre, mais cela ne semblait pas déranger outre mesure la jeune fille. Et pour cause, être nyctalope lui offrait bien des avantages. Elle passa devant, d'à peine un mètre ou deux, histoire de pouvoir ouvrir le chemin. Il n'était pas spécialement piégé, mais en montagne, les petites routes étaient souvent accidentées. Bûches, branches d'arbre basses, rochers, tous étaient parfaitement identifiables pour les yeux de la jeune fille qui luisaient dans l'obscurité. Mais ils ne furent bientôt plus les seuls... Plusieurs paires d'yeux luisaient également autour d'eux. Et vu la taille des yeux, c'étaient pas des lapins de montagne.... Mais des loups des toundras ! Déjà qu'un loup c'est gros, ceux-là l'étaient encore plus ! Et à entendre leur grognement ils avaient faim.... Si Yuli était nyctalope, il y avait quelqu'un d'autre qui l'était....

Yuli ! Attention !
-Non mais c'est bon, ça va alleeeeeeeeeeeeeeeeeer ?!!!

Chess ne l'entendait pas de cette oreille, comme d'habitude en fait, et il poussait déjà la jeune fille loin de la meute qui se resserrait sur eux. Mise hors de danger pour l'instant, le félin se sentait déjà mieux. Pas qu'il sous estimait les capacités de sa maîtresse, mais si ces loups ne posaient aucun problème en temps normal, lorsqu'ils avaient faim, ils se montraient particulièrement vicieux et dangereux. Et il n'était pas nécessaire que sa petite protéger se mette inutilement en danger pour quelque chose qu'il pouvait régler lui même au final. Chess se dispersa dès que la jeune vampire se retrouva.... Derrière papa ! Il n'avait aucun doute quand au fait qu'il puisse protéger sa fille. Une fois disparu, il réapparut en morceau à plusieurs endroits simultanément, distribuant des attaques multiples qui déstabilisèrent les êtes qui ne savaient plus où donner de la truffe. Yuli croisa les bras en faisant la moue. Elle n'était pas en sucre quoi, surtout pour de bête loups.

-Chess, j'aurais très bien pu régler ça toute seule hein.... Dis lui papa.

Mais elle avait à peine finit sa phrase qu’elle fut prise d'un doute affreux.... Si Chess recommençait à jouer les chachat poule comme à son habitude.... Qu'est-ce que ça allait donner avec son père, surtout après ce qu'ils avaient vécu ? D'ici là à ce qu'il renvoie Chess à sa protection pour aller éjecter les loups comme de vulgaire quilles, il n'y avait pas loin. La question qu’elle se posait à présent, était combien de temps avant que son père ne craque et surtout avant que la meute ne soit pulvérisée vers d'autres cieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Aoû 2013, 23:01

La bouderie. Tout parent a connu ça de la part de ses enfants. Un état que chaque gamin a un jour expérimenter dans l'espoir que sa demande soit exhaussée. Selon la durée et comment est faite la petite comédie, cela peut vite devenir exacerbant tout fois. Mais cela faisait tellement longtemps que Raeden n'avait pu observer cette moue sur le visage de sa fille qu'il éclata tout simplement de rire. Il était heureux, à l'instant présent. Bien sur, il ne retrouverait jamais la joie de jadis, enfin, il ne le pensait pas, mais peu importait, pour le moment, il était là, entouré de son meilleur ami et d'Alice. Quoi demander de plus ? Le ciel lui en avait déjà offert plus qu'il ne s'y attendait. Il avait d'ailleurs encore un peu de mal à y croire mais c'était bien là, sous ses yeux, en chair et en os. Bon, ce n'était pas comme avant, il suffisait de regarder Chess pour le comprendre instantanément, et alors ? Cela ne voulait pas dire pour autant qu'ils ne pouvaient pas retrouver la complicité du passé, le bonheur d'être ensemble, de partager des choses, de pouvoir assister aux pas de l'autre dans le monde, de le soutenir quand il en avait besoin, d'être attentif, de lui prêter une épaule pour pleurer et une étreinte pour se protéger de l'extérieur.

Tout comme les fossettes que tu as sur les joues à chaque fois que tu boudes chaton. Ca n'a pas changé, ça donne toujours envie de te les pincer.

Ce qu'il fit évidemment, gentiment, pour la taquiner. Maintenant, c'était attention à comment elle allait répliquer. L'Ombre sentait bien une bataille de boule de neige en perspective … si seulement ça avait pu être aussi simple. Il fallait toujours que les ennuis s'invitent à la fête. Et cette fois-ci, ils avaient tout simplement prit la forme de bêtes sauvages, et pas du bas de gamme. Des loups des Toundras. De la sale bestiole ça, quand ça ne s'était pas nourri. Avant même qu'Alice ne puisse réagir, elle se retrouvait déjà derrière Raeden, alors que Chess partait à l'assaut. L'épée du Grand Faucheur était déjà sortie, pommeau bien calé dans ses mains. Pour le moment, il ne bougeait pas. Son seul but, sa seule envie : protéger sa fille de tout danger. Il serait rester comme cela jusqu'à ce que le félin ait terminé si un fauve ne les avait pas chargé lui et son enfant. Poussant un cri à l'attention du gardien pour qu'il revienne prendre en charge Alice, son père hurla et abattit sa lame sur le crane de l'animal, tellement fort que cette dernière ne se contenta pas simplement de pénétrer dans la boite crânienne mais la coupa tout simplement en deux, net.

Depuis la tragique nuit qui avait bouleverser leur famille, une part de ténébre s'était installée au fond de Raeden. Et elle venait de se réveiller. Personne, homme ou bête, ne touchera plus jamais à sa fille. Il irait jusqu'à affronter une armée à lui tout seul, mais il tiendrait cette promesse qu'il s'était fait à lui-même. Maintenant, il ne restait plus que sang, taillade, esquive, éclat de la lame dans le reflet de la lune, bruit de chair et la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Aoû 2013, 00:44

-Maiiiiiiiiiiiiiiiis papaaaaaaa !

Le ton boudeur de Yulenka, de même que la grimace qu'elle fit lorsque son papounet d'amour vint lui tirer les joues, parvint à arracher un petit rire discret à Chess. Cela lui faisait un bien incroyable de voir le père et sa fille se retrouver après autant d'épreuves plus insupportables les unes que les autres. Et pour une fois que sa petite protégée avait droit à un peu de chance et de joie saine, sans aucun contrecoup à payer, il fallait en profiter. Si le félin avait bien appris une chose, c'était qu'on ne savait jamais comment les choses allaient évoluer, aussi il fallait exploiter à fond tout ce qui pouvait l'être. Et une fois encore le sort vint lui donner raison par la présence des loups. S'il avait bien commencé à leur mettre une correction de tout les diables, Raeden ne resta pas sans reste, et renvoya le gardien accomplir sa tâche première, protéger Yulenka. Et ce fut donc le papounet qui déchaina la fureur des enfers envers les odieux loups qui avaient osé montrer les crocs à sa fifille d'amour. Fille qui poussa un soupire en constatant qu'il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Elle lâcha sans plus y croire.

-Non mais vous savez j'aurais pu les gérer toutes seules hein..... Ils ne sont pas plus dangereux que la meute de lycan qui m'a atta.... Bref.


La jeune fille se rendit compte un peu tardivement qu'il n'était peut-être pas judicieux d'utiliser ce genre d'exemple en présence de son paternel. Déjà que Chess avait commencé à la regardé avec de gros yeux étonnés, alors son père ne serait certainement pas plus enclin à relativiser sur la nouvelle. Avec un peu de chance, il aurait été trop occupé à fendre le crâne des loups comme une bûche tendre pour l'entendre. Yulenka l'observait décimer les loups en secouant la tête. Quand son père était-il devenu aussi violent et expéditif ? Question qui lui parut rapidement idiote. Après tout, elle même avait changé de manière des plus radicale, n'éprouvant plus aucune émotion lors des mises à mort, allant même jusqu'à y prendre plaisir. Ses convictions les plus profondes avaient été sauvagement violées jusqu'à une mort certaine pour ensuite laisser la place à de nouvelles, plus dures et impitoyables. Ainsi se bâtissent les histoires.... Et en parlant d'impitoyable, la sauvagerie de son cher papa était telle qu'il réussit l'exploit de terroriser les bêtes affamées restantes jusqu'à les faire battre en retraite.

-Bon bah.... On a plus qu'à continuer. On va peut-être s'arrêter dans une auberge pour la nuit avant que l'on ne décime toute la population de prédateurs de ces montagnes.

La jeune fille continua d'ouvrir la route jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une auberge. Elle était assez grande pour un endroit relativement peu fréquenté. La demoiselle poussa la porte de l'établissement, pénétrant dans les lieux en arrachant une petite mine surprise au tenancier, qui se concentra dès lors sur le nettoyage de ses choppes. En réalité c'était surtout de voir Raeden la suivre qui incita l'homme à ne pas trop attarder son regard sur la demoiselle. Il ne savait pas s'il était son petit ami ou mari ou autre, mais dans le doute valait mieux éviter. Yuli alla à son encontre pour lui demander une grande chambre pour elle son père. Elle ne doutait pas qu'elle aurait satisfaction, l'endroit étant quasiment désert. Seuls une poignée de poivrots cuvait leur vinasse au fond de la salle. Si le tenancier avait eu la présence d'esprit de ne pas dévisager la jeune demoiselle, pour des hommes alcoolisés, il ne fallait pas espérer grand chose. Les vieux cochons détaillaient la jeune vampire des pieds à la tête, s'arrêtant sans vergogne sur ses courbes.... Et sa jupe.

Vêtement assez singulier dans un environnement aussi froid, surtout que le tissu léger s'arrêtait à 4 cm au dessus des genoux de la demoiselle. Du rarement vu en plein climat hivernal. Mais loin de la beauté de la jupe en question, c'était davantage les jambes de l'infante des nuits qui faisaient baver les hommes enivrés. Et les bas blancs qu'elle portait n'y changeaient rien. Les messes basses et les ricanements commencèrent à aller bon train entre les pochtrons qui commencèrent à devenir quelque peu bruyants. Mignonne de base, Yuli avait qui plus est acquis un certain charisme qui n'arrangeait rien à l'affaire. L'état des spectateur imbibés n'arrangeant rien, ils n'avaient aucune chance de se contenir.... En plus de ne pas en avoir envie. Mais si Chess les scrutait d'un mauvais œil, il y en avait un qui ne garderait peut-être pas son calme très longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Aoû 2013, 12:29

Une phrase anodine sortie comme un air de reproche. Qui fit tilter Raeden. Et qui faillit lui faire perdre un bras d'ailleurs. Parce que oui, il faut le comprendre le pauvre papounet. Lorsqu'il entend que sa fille chérie ses fighter avec une meute de lycan, qu'elle était toute seule, au vu de la réaction de Chess, et qu'elle n'a rien dit à personne, il a de quoi s'inquiéter. Il a même été jusqu'à tourner la tête vers elle en ouvrant la bouche prêt à dire quelque chose. Mais c'est là qu'il dut abandonner sa tirade avant même de l'avoir commencée puisque une mâchoire claqua en se refermant à un cheveux de son avant bras. Poussant un juron, il était reparti à l'assaut, oubliant momentanément ce qu'il venait d'apprendre. En effet, la priorité à cet instant, c'était qu'ils s'en sortent tous les trois indemnes et si pour cela, l'Ombre devait réduire tous ses assaillants en purée, il n'y avait pas à douter qu'il n'hésiterait pas à le faire un seul instant. Mais voilà que le calme laissait soudain place à la tempête. Il fallut quelques secondes à l'homme pour comprendre ce qui venait de se passer : les loups fuyaient … le fuyaient. Etait-il si effrayant que cela pour réussir ainsi à faire déguerpir une meute de loup des toundras affamées ? Cela soulevait des questions, en tout cas pour l'ex-ange. Il ne s'était jamais rendu compte qu'il était devenu aussi impitoyable que cela. Enfin, ce n'était pas le plus important. Le principal, c'était que tout le monde était sain et sauf.

La Grand Faucheur nettoya sa lame avec de la neige fraîche avant de la rangée dans son fourreau. Il se pencha en avant et se frotta aussi les mains dans la blancheur immaculée avant de former gentiment une boule de neige tandis qu'Alice s'éloignait déjà.


Chaton ...

Et lorsqu'elle se serait retourné – en espérant qu'elle le ferait – elle aurait la surprise de recevoir une belle boule de neige. Et puis de toute façon, même si elle ne le regarde pas, il la jettera quand même.

... ça ne te va pas de râler.

Il la rejoignit. L'auberge, c'était une bonne idée. Au moins, ils y seraient au chaud et en sûreté pour la nuit … normalement. Un peu de repos, quelque chose de chaud dans le vente et tout rentrerait dans l'ordre.

Et puis … c'est quoi cette histoire de meute de lycan?

Et oué, son père était tenace et ne lâcherait pas de sitôt avant de tout savoir ! Comment ça se faisait d'ailleurs que Chess n'avait pas été avec elle à ce moment là ? Après tout, il était son gardien, son protecteur, il était sensé être tout le temps collé à ses basques, à surveiller les moindres ennuis qui pouvaient lui arriver.

Ils trouvèrent enfin leur bonheur … de court instant, en tout cas du point de vue de Raeden. Déjà, le tenancier qui avait commencé à jeter des coups d'oeil sur Alice lors de son entrée. Heureusement pour lui, il avait rapidement compris en voyant et en croisant le regard de l'Ombre, qu'il ferait mieux de porter son attention ailleurs, comme par exemple sur sa vaisselle à faire ou les clients à servir, même s'ils n'étaient pas nombreux. La catastrophe aurait pu être stoppée là, avant même de débuter. Mais voilà, il fallait toujours qu'il y ait des gens quelque part pour chercher les embrouilles. Et ici, c'était ceux de la pire espèce. Des poivrots dégénérés qui se permettaient de reluquer sans enfant sans vergogne et pire, c'était qu'ils se permettaient des remarques et des rires lubriques. D'accord, la jeune femme n'avait pas la meilleure tenue qui soit dans un tel lieu … ni nul part ailleurs selon son père, mais là, les alcoolisés dépassaient simplement et purement les bornes. Et le Grand Faucheur n'allait certainement pas laissé cela impuni. Faisant un pas dans leur direction, il les apostropha.


Ca vous plait ? Vous vous rincez bien l'oeil ? Vous en avez assez prit la vue ? Allez donc maintenant voir ailleurs si elle n'y ait pas, on sait jamais.

Sa voix était basse et grave et ses poings étaient serrés, tout le corps tendu, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Aoû 2013, 17:37

Yuli avait à peine commencer à retourner sa tête vers son père que quelque chose de froid et humide vint la percuter de plein fouet ! La petite remarque non anodine de son père en donnait d'ailleurs toute l'explication..... Et inutile de dire qu'avec Yuli, la boule de neige lancée fut rendue ! Avec le sourire, et quelques rires d'ailleurs. Après tout, il fallait bien s'occuper pendant le trajet non ? Et puis un peu d'innocence dans leurs existences corrompue serait une divine bouffée d'oxygène. Chaque bonne chose ayant une fin, celle-ci s'arrêta alors qu'ils pénétrèrent dans l'auberge. Comme d'habitude Yulenka ne s'était rendue compte de rien. Ou plutôt elle n'en avait tellement rien à faire des autres que cela ne l'avait pas plus choqué. Les gens pouvaient bien se comporter comme des imbéciles et des porcs finis, tant qu'ils ne dépassaient certaines limites.... Sauf que ses limites n'étaient pas celles de son papounet d'amour ! Et à l'image de Chess qui bouillait sur place, la moutarde lui était montée au nez. Il était parti d'un pas décidé vers le groupe de sinistres individus, alors que Yuli venait de se retourner pour tenter de lui trouver un semblant de réponse à sa question délicate.

-Ho c'est trois fois rien tu sais.... Je m'en suis sortie même si ça a été un peu spor.... Papa ?

La jeune fille se demandait bien qu'est-ce qu'il voulait à ces pochtrons, surtout qu'il n'avait pas l'air content. L'ambiance était même très tendue... Et ce qui devait arriver arriva ! Une table fut soulevée et renverser et son père commençait déjà la distribution de pains.... Yuli poussa un soupire en secouant la tête tandis que le tenancier se planqua derrière son comptoir. Ils étaient en supériorité numérique certes, mais la fureur de son père n'était pas à prendre avec des pincettes. Et à bien observer la situation, elle ne doutait pas qu'il finirait par avoir le dessus sur les pochtrons. Cela dit, ça ne serait pas forcément sans anicroche.... Et la jeune fille n'avait pas spécialement envie qu'on amoche, même légèrement son père. Et après avoir poussé un petit soupire en secouant la tête, elle dit à Chess.


-Tu veux bien ouvrir la porte de dehors ?

Le félin s'exécuta tandis que Raeden collait une pâtée de tout les diables aux ivrognes qui ne semblaient pas vouloir entendre raison. Yuli s'assit alors sur le comptoir, et observa les hommes qui s'enflammaient. Elle mit alors en œuvre sa magie des illusions. Des hurlements et grondement sourds se firent alors entendre. Sortant des ombres, comme dissimulés dans ces dernières, des créatures infernales dignes des pires coins de l'enfer firent leur apparition. Les bêtes monstrueuse inspiraient la peur rien que par leur aspect et leur présence. Elles s'avancèrent vers le groupe d'ivrognes aux esprits échauffés. Les hurlements de terreur déchirèrent l'atmosphère pesante de la salle. Et c'est fou ce que ça pouvait courir vite un mec bourré, même après avoir été méchamment amoché par une ombre ! Et en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, les pervers avait déguerpi à la vitesse grand V !  Yuli s'approcha alors de son père, claquant des doigts pour rompre l'illusion. Elle lui dit doucement avec un léger sourire aux lèvres.

-Dans quel état t'es-tu mis papa.... Allez viens, on va te nettoyer un peu tout ça.

Yuli guida son père tandis que Chess avait refermé la porte derrière les hommes et suivis le père et la fille vers une des chambres. Elle était très spacieuse pour une auberge, avec deux salles. Une chambre avec un grand lit et une salle de bain. Le grand luxe pour l'époque et pour ce genre d'endroit ! Yuli laissa son père sur le lit le temps d'aller chercher de quoi nettoyer un peu son visage dans la salle de bain. Elle revint avec un linge mouillé et s'occupa du visage de Raeden. Et c'est avec une infinie douceur qu'elle nettoya ses plaies.

-Tu devrais faire attention à toi.... C'est plus de ton âge ce genre de choses hi hi hi.

La jeune fille terminant son œuvre, elle partit tout ranger dans la salle de bain. Chess grimpa sur le lit pour s'y coucher et y pousser un léger soupire. Yuli n'avait pas pu répondre à son père, aussi il s'y attela tandis qu'elle nettoyait le tout.

Il m'a fallut du temps pour retrouver Alice.... Je ne sais pas tout ce qu'elle a pu traverser durant mon absence. Bien qu'elle a du trouver le moyen de s'en sortir. Je n'ose pas vraiment imaginer en fait.... Quand je vois tout ce qu'elle a vécu alors qu'on était ensemble. J'ai bien cru devenir fou une paire de fois ! Ta fille a le don de se mettre dans de sacrés pétrins.... Quand elle se met en tête de briser la vitrine d'une sorcière pour lui acheter quelque chose alors que la boutique est fermée.... Ou qu'elle décide d'invoquer une tornade en plein village pour se débarrasser d'une paire de démons.... quand elle ne fait tout simplement pas de.... "show" devant une bande de porcs lubriques qui n'auraient jamais dû poser les yeux sur elle ! Il faudrait qu'elle fasse attention d'ailleurs, elle n'a pas l'air d'avoir conscience qu'elle n'a plus le corps d'une petite fille.... Enfin au moins elle a pu s'échapper de prison. J'aurais aimé être là quand il l'ont emmené dans cet effroyable endroit. Bon quand je l'ai retrouvé par la suite, j'ai eu mon lots de frayeurs à vrai dire comme la fois où.....

Il s'en suivit une incroyable liste de bêtises et de maladresses, plus ou moins graves. Mais quoiqu'il en soit leur accumulation n'allaient très certainement pas plaire au père de Yulenka. Chess ne cita pas tout, car il y en avait trop pour être cité en une seule fois. Et lorsque Yuli revint, Chess en avait finit. Elle observa son père intrigué et lui posa la question qu'il ne fallait peut-être pas poser à cet instant.

-Quelque chose ne va pas papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Aoû 2013, 02:00

Il avait pourtant demandé gentiment non ? Il s'était montré poli, jovial, non agressif et voilà comment les poivrots le remercier de l'écart avec lequel il s'était adressé à eux. C'était franchement irrespectueux. Mais bon, c'était vrai que de la part d'alcoolisés lobotomisés, on ne pouvait pas vraiment s'attendre à mieux. Qu'on ne vienne juste pas dire après que c'était la faute de Raeden. Lui, il n'avait fait que protéger l'honneur de son enfant en empêchant ses dégénérés lubriques de poser leur regard malsain sur elle. Eux … bah, ils venaient tout simplement de déclencher la bagarre. Sinon, qu'est ce que pourrait signifier d'autre cette table jetée à son encontre ? Tellement bourré qu'ils n'étaient même plus capable d'accueillir quelqu'un sans lui jeter quelque chose. Enfin, maintenant les dés étaient tirés et cela n'allait pas être de la tarte. Ou plutôt si, les tartes et les beignes allaient pleuvoir et ce ne serait pas du goût de tout le monde. Bien sur, le Grand Faucheur n'allait pas y échapper non plus. Mais il n'était pas n'importe qui ni n'importe quoi et en plus, lui était sobre, donc ses mouvements étaient mieux coordonnés … Encore heureusement, parce que face à autant de personne, il n'aurait pas eu l'ombre d'une chance.

Au final, il n'était pas seul. C'était en effet sans compter sur l'intervention de sa fille chérie, fautive de cette bagarre en somme. Tant mieux pour elle, elle décida d'utiliser sa magie, en restant à distance, plutôt que d'intervenir directement dans le tas. C'était préférable en effet, parce que sinon, ça n'aurait fait qu'augmenter la colère de son père, en y ajoutant de l'inquiétude à son égard, évidemment. En somme, ce fut la terreur de bêtes imaginaires qui firent fuir tout ce beau monde. Ce n'était pas dure, surtout quand on avait un coup dans le nez, de prendre la première illusion qui venait pour une réalité. Ainsi, en moins d'une seconde, l'ex-ange se retrouva tout seul au milieu de la salle, le souffle court, des tables et des chaises renversées autour de lui. Les grondements et les hurlements des bêtes imaginaires résonnaient encore tandis qu'Alice s'approchait de lui et faisait tout s'arrêter et disparaître d'un claquement de doigt. Elle lui fit un doux reproche sur les blessures qu'il s'était faites avant de l'entraîner vers la chambre pour nettoyer tout cela. C'était vrai qu'il ne s'en était pas sortit indemne. La lèvre inférieure fendue, l'arcade sourcilière gauche ouverte, un œil au beurre noir et du sang qui coulait d'une narine, en plus de deux ou trois hématomes qu'il devait avoir au niveau du torse et des côtés. Tout comme les jointures des mains éclatées. Au moins, ce n'était pas encore trop grave, ça aurait pu être bien pire.

Une fois dans la chambre, c'est docilement qu'il se laisse se faire asseoir sur le seul lit de la suite qui leur avait été donné. Un palace pour un tel établissement à en croire ce qu'avait dit le tenancier. L'Ombre gardait le silence. Il repensait à la bagarre en bas. Il s'était laissé emporter. Jusqu'ici, ça ne lui était jamais arrivé. Déjà, dans la forêt, c'était ses émotions qui avaient pris le pas sur la raison et le calme. Et ça venait de recommencer. Il ne savait pas ce qui s'était passé, il ne comprenait pas, ce n'était pas dans ses habitudes d'agir ainsi. Etait-ce à cause de ce qu'il avait traversé et du fait qu'il est retrouvé sa fille ? En tout cas, c'était plus fort que lui, comme si qu'un instinct qui le dépassait prenait le pas, les rennes, les commandes. Quoiqu'il en soit, c'était ainsi et au final, il ne chercherait pas à lutter contre, même si ça le déstabilisait et que ça pouvait le faire passer aux yeux des autres pour un homme violent. Sa fille, son unique trésor, la prunelle de ses yeux, ce n'était plus que tout ce qui comptait au monde.

Il releva lentement la tête pour la regarder lorsqu'Alice revint avec un linge humide et qu'elle commença à tamponner doucement ses plaies. Elle tentait de le dérider, de le taquiner, mais il restait silencieux, se contentant simplement de l'observer, de la détailler, de graver chaque parcelle de son visage dans sa mémoire. Elle était la chair de sa chair et cela, rien n'y changerait. Son regard la suivit alors qu'elle regagnait la salle de bain, avant de venir se porter sur Chess qui avait prit place à côté de lui. Et les choses prenaient une nouvelle tournure. Pas des plus agréables d'ailleurs. Ce qu'Alice avait voulu taire dans la forêt, c'était maintenant le félin gardien qui le dévoilait. Le visage de Raeden avait déjà commencé à prendre des couleurs après les coups qu'il avait reçu, mais là, l'arc-en-ciel en entier y passa. « Briser une vitrine », « invoquer une tornade en plein village », « show devant une bande de porcs lubriques », « échappée de prison » … tous ses mots, ses morceaux de phrase résonnaient dans l'esprit de l'Ombre. Depuis qu'elle était revenue à la vie en tant que vampire, sa fille semblait avoir enchaîner bêtises sur bêtises sans se soucier des conséquences ni d'une once de pensées responsables. Il ne comprenait pas comment elle avait pu oublier comme ça tout ce qu'il lui avait appris, toutes les leçons qu'ils avaient partagées.

Alors, lorsqu'elle revint de la salle de bain et qu'elle lui posa une question innocente, celle qui ne fallait pas, demandant si quelque chose n'allait pas, on put dire que c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase.


Si quelque chose ne va pas ? Oh, oui, j'ai une centaine d'exemples là, tout de suite. Une vitrine, une prison, une tornade, un streptease, des mesquineries, des mensonges, des provocations .. et j'en passe. Bravo, je vois que tu as bien passé ton temps, et oublié tout ce que ta mère et moi nous vous avons enseigné, à toi et à ton frère. Tu peux être fière!

Et il continua à la regarder quelques secondes après s'être tu, avant de se lever et de venir se positionner devant la fenêtre, lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Aoû 2013, 03:02

Yulenka n'avait pas vu la colère de son père venir et elle l'observa la gronder avec de grands yeux ronds. Elle le regarda se diriger vers la fenêtre encore interdite, avant de tourner la tête vers Chess en lui adressant un regard mauvais. Bizarrement le félin disparut laissant la jeune fille seule face à son père furieux. Elle poussa un léger soupire. A peine retrouvé qu'elle se faisait déjà gronder, elle était vraiment maudite ! Et maintenant que dire et quoi faire ? Elle ne savait pas vraiment comment trouver d'excuses à tout ce qu'il venait de lui dire.... Surtout pas pour le strip-tease en fait.... Elle s'approcha de son père se retrouvant à ses côté et lui répondit.

-Il est vrai que pendant longtemps j'avais oublié jusqu'au fait que j'avais eu une famille et une identité.... Et que dès lors je vivais sans vraiment me soucier de rien, vivant au jour le jour. Puis lorsque la mémoire m'est revenue, bien sûr il y a eut du mieux, mais.... Le cœur n'y était plus. Mes actes n'avaient plus vraiment de sens ni d'importance à mes yeux. Qui s'en souciait après tout ? Que risquais-je de plus ? La mort ? C'était déjà fait.... La souffrance ? On aurait pu difficilement me faire pire. De même que le sort des autres me semblait insipide, étranger, comme irréel. Cela m'étais devenu indifférent, comme si au final, cela ne me regardait pas, et ne m'impliquait pas même si j'avais une quelconque influence dessus. Mon propre sort avait-il attiré la sympathie de quelqu'un ? Y avait-il eu une main tendue vers moi ? Non..... Et à la fin ce n'était plus de l'oublie. Juste la constatation que les règles avaient changées. Que dans ce monde, il n'y avait plus personne pour les énoncer, pour les faire appliquer, ni même pour les suivre.... Au final qui s'en souciait ?

~Enfin mis à part Chess ! Foutue balance !~

-J'ai donc fais comme il me plaisait. Ou plutôt je fais comme il me plait. Et ça marche, même en agissant de la sorte. Je suis toujours là, en un seul morceau.

Pour Yulenka la réflexion avait été simple. Au début elle ne se souvenait de rien et donc ne se souciait de rien. Par la suite elle avait prit le plis et puisque de toute manière elle était persuadé d'être "seule au monde", dans sa tête ça avait rapidement fait "à quoi bon ?". Il n'y avait personne pour lui reprocher sa conduite, l'en empêcher, et qu'elle fasse bien ou mal au final ne changeait rien à ses yeux. Quand le chat n'est pas là les souris dansent ! Et les Chess se font de sacrés poils blancs accessoirement mais bon. La jeune fille observait son père, l'air sûr d'elle mais calme. Dans son regard se lisait une question implicite qui lui taraudait l'esprit mais qu'elle s'abstint de poser à son père. Pourtant, le "Et maintenant tu comptes faire quoi ?" lui démangeait les lèvres. Mais elle préférait attendre. Chess lui était réapparut.... grand mal lui en fasse car immédiatement, Yulenka avait user de sa magie du vent pour lui balancer un coussin en pleine truffe, le faisant tomber du lit dans un cris étouffé de surprise du gardien félin. Douce vengeance quand tu nous tiens.... Le gardien félin ronchonna, se frottant le museau d'une patte avant de sauter sur l'étagère pour s'y allonger. Et la petite peste avait toutes les peines du monde à réprimer un fou rire de même que son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Aoû 2013, 21:50

Lorsqu'il avait retrouvé sa fille, il n'était à aucun moment venu à l'esprit de Raeden qu'elle avait pu, pendant tout le temps qu'ils avaient passé séparé l'un de l'autre, ne pas se souvenir et ne pas respecter les enseignements qu'il leur avait inculqués à elle et à son frère. En fait, au fur et à mesure que Chess narrait les facéties et les plus que bétises qu'avait fait Alice depuis sa renaissance, bien plus que la colère, c'était la peine et la trahison qui envahissait l'Ombre. En effet, il se sentait blessé par le comportement que sa fille avait eu pendant cette presque année passée seule. En agissant ainsi, c'était comme si elle les avait renié, lui et sa mère, qu'elle avait bafoué la mémoire de cette dernière. En tout cas, c'était comme cela que le Grand Faucheur percevait les choses au fond de lui. Il prenait peut être toute cette histoire trop à cœur, mais c'était ainsi, et ça l'avait toujours été du reste. Le fait en plus qu'elle avait refusé de lui dire, qu'elle avait tu tout cela ne faisait que renforcer ce sentiment. C'était peut être pour ne pas le faire souffrir qu'elle n'avait rien dit, mais après ce qu'il venait d'apprendre, l'homme avait des doutes.

Il ne bougea pas lorsqu'Alice vint se placer à ses côtés. Il ne tourna d'ailleurs même pas la tête vers elle, continuant à fixer on ne savait quoi à travers la fenêtre. Elle tentait de lui expliquer les raisons de son comportement. Une justification ? Non, ça n'y ressemblait pas. C'était plutôt tout simplement de mettre à plat les choses, de lui raconter ce qu'elle avait vécu, et comment, à partir de ce contexte, elle avait fait son chemin. Ce n'était pas pour autant une raison pour la pardonner, mais au moins, certains de ses actes devenaient un peu plus compréhensibles, même s'ils restaient toujours aussi répréhensibles. Raeden ne pouvait qu'imaginer ce que sa fille avait traversé, les épreuves qu'elle avait du endurer pour arriver jusqu'où elle était à présent. Une chose était certaine, il ne pouvait pas revenir sur le passé, sur la façon dont elle s'était comportée. Par contre, maintenant, ils s'étaient retrouvés. Et cela signifiait que le Grand Faucheur pouvait de nouveau être là pour elle, pour la guider, la surveiller … et la remettre sur le droit chemin. Elle avait beau être l'impératrice de la nuit, elle n'en restait pas moins sa fille.

Alors tandis que la jeune femme usait de sa magie pour orchestrer sa vengeance envers Chess, l'Ombre se retourna sans bruit vers elle et la prit tout simplement dans ses bras. Une part de lui était toujours en colère envers elle, mais il venait de la retrouver, il ne voulait pas de nouveau la perdre, sitôt, à cause de choses sur lesquelles ni l'un ni l'autre ne pouvaient revenir.


Tu es ma fille Alice. Cela n'excuse pas ce que tu as fait, mais tu es et tu resteras toujours mon enfant. Donc, s'il te plait, même si tu es à présent plus gradée que moi, souvient toi de ce que l'on t'a appris, chéri le et enseigne le. C'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Aoû 2013, 23:11

Alice sentit les bras de son père l'envelopper doucement et elle vint poser sa tête contre le torse de l'homme. Elle savourait ce câlin, même si elle se doutait que son père n'ai pas aussi facilement digérer la couleuvre. Elle l'écouta parler, et lui demander plus ou moins de prendre un nouveau départ. Elle arborait à présent un sourire mi triste, mi gêné. C'était une promesse qu'elle ne pouvait faire, même si elle l'aurait souhaité. Rien que sa nature même l'empêchait de suivre de nouveau les préceptes que ses parents lui avaient inculqué. Et puis il fallait se rendre à l'évidence.... Ces règles n'étaient pas en phase avec le monde dans lequel elle vivait à présent. Mais aller expliquer ça à son papounet ! Enfin elle allait bien devoir le faire....

-Je suis devenue plus calme qu'à mes débuts, puisque j'ai retrouvé mes souvenirs et ma raison. Mais je ne suis plus ange.... Mon essence même me pousse au crime quotidiennement. Ce qui autrefois était une aversion pour moi est devenu besoin mais aussi un plaisir. Ho bien sûr je ne suis pas devenue aussi sombre qu'un sorcier ou un démon. Mais il m'est impossible d'avoir de nouveau la bienveillance des anges. Je suis devenue une vampire. Même si je suis plus modérée et posée que la plupart des miens, je n'en reste pas moins une prédatrice. Je n'ai plus ma pitié d’antan. J'ai perdu ma clémence. Mon amour pour ce qui vie..... Je lutte à présent pour vivre, pour la vie des miens et la protection de ceux qui me sont chers. Après tout, le reste n'est plus mon rôle. Je peux bien essayer de faire quelques efforts. Mais je ne te promets rien.

C'était peut-être là le mieux qu'elle puisse faire. Elle observa Chess sur la commode avant de quitter doucement les bras de son père. Elle fit quelques pas dans la chambre pour ramasser l'oreiller et le remettre sur le lit. Bizarrement Chess avait disparut le temps qu'elle repose le coussin.... Elle se tourna ensuite vers son père, et avec un doux sourire aux lèvres, elle lui dit gentiment.


-Tu devrais te poser un peu. Je vais te chercher de quoi manger auprès du tavernier. Je n'en aurais pas pour longtemps.

Et sans vraiment lui laisser l'opportunité de dire oui ou non, elle quitta la pièce pour descendre au rez-de-chaussé. Le tavernier était en grande conversation avec un homme encapuchonné. Ils s’interrompirent à la venue de Yulenka. La jeune fille lui demanda s'il pouvait lui préparer un truc à manger pour son père, et l'homme la dévisageant se mit au travail. Elle était partie pour attendre gentiment tandis que l'homme mettait de quoi grailler sur un plateau. Sauf qu'alors que l'homme encapuchonné faisait mine de partir, il se retourna une fois dans le dos de Yulenka et sortit un poignard ! Il comptait voler la jeune fille.... Sauf que Yulenka s'était retournée, ayant entendu les bruits de pas de l'homme, et qu'elle lui colla un pain de tout les diables. L'homme tomba par terre et Yulenka le choppa par le col et le souleva en affichant un sourire qui montrait clairement ses crocs et sa vraie nature.


-Qui t'as informé de ma présence ?


Car si l'homme s'en était prise à elle, c'était pas par l'opération du Saint-Esprit qu'il avait appris qu'une jeune fille était ici. Il pointa alors le tavernier du doigt, et elle afficha un sourire carnassier et usa de son aliénation sur le criminel. Elle allait le retourner contre le tavernier ! Elle lui intima l'ordre de tuer le tavernier avec le même poignard qu'il voulait la menacer. Elle usa de sa magie des ombres pour empêcher que le tavernier ne s'enfuit. L'homme terrorisé voyait son ancien complice, l'air d'un zombie manipulé par la jeune fille, venir lentement à lui pour le tuer. Il hurla de terreur, implorant la jeune fille de l'épargner. Yuli elle, était assise sur le comptoir et observait doucement la scène, sans se soucier des plaintes de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 15:42

La réponse que sa fille lui donna n'était pas vraiment celle que le Grand Faucheur attendait, mais il devait s'en douter. Après tout, elle l'avait dit elle même, jusqu'ici, sa nouvelle façon d'agir ne lui avait jamais posé de problème, alors pourquoi elle en changerait ? Elle avait beau aimé son père, elle était quand même devenu très indépendante pendant cette année seule. Reine, elle n'avait plus d'ordre à recevoir de personne, elle vivait sa vie comme elle l'entendant. Cela allait être dure à accepter pour Raeden. Même s'il n'était plus le même qu'avant, il y avait toujours certaines choses auxquelles il tenait, et ça lui faisait mal de devoir admettre que son enfant avait changé à ce point. Il avait beau l'observer, le voir de ses propres yeux, son esprit et son cœur refusait d'accepter cette vérité. Un jour, cela viendrait, la transition se ferait, mais pour le moment, tout s'enchaîner trop vite. Ca faisait en effet à peine 24h qu'ils s'étaient retrouvés tous les deux. Ils ne pouvaient pas recommencer une vie comme avant, en faisait comme si rien ne c'était passé. C'était tout bonnement impossible. Chacun avait évolué, changé, était devenu une nouvelle personne, un mixte du passé, de l'ange, et du présent, de la nouvelle race à laquelle chacun appartenait.

Il n'y eut pas de promesse. Elle ne pouvait pas. Mais au moins, elle le reconnaissait et elle disait qu'elle tenterait de faire quelques efforts. Sur quoi ces derniers se porterait, la jeune femme ne l'avait pas précisé, mais au moins, c'était quand même quelque chose. L'Ombre savait qu'il ne pouvait pas lui en demander plus, pas maintenant en tout cas. Il espérait juste qu'elle réfléchirait aux paroles qu'il lui avait dites. Il la laissa quitter ses bras et remettre le coussin à sa place, s'appuyant contre le rebord de la fenêtre. Elle se proposa d'aller lui chercher à manger et avant même qu'il n'ait le temps de répondre, elle était déjà sortit de la chambre. Poussant un soupir en secouant doucement la tête, Raeden poussa sur ses bras pour s'écarter du mur et se dirigea vers la salle de bain. Il avait besoin de remettre un peu d'ordre dans ses idées, et pour cela, rien de tel que de se rafraîchir le visage. Ouvrant le robinet, il s'aspergea donc la face, en faisant quand même attention à ses blessures. Il n'avait pas vraiment envie de les rouvrir. Déjà qu'elles étaient là pour lui rappeler qu'il avait perdu les pédales, pas besoin de remuer encore plus tout cela. Se poser, comme avait dit sa fille, était la meilleure chose à faire.

Malheureusement, le Grand Faucheur aurait du s'en douter, les choses ne se passaient jamais comme prévue. Un hurlement venait de retentir, provenant de la salle du bas. Attrapant en passant le pommeau de son épée, l'ex-ange se précipita en quatrième vitesse, le visage encore dégoulinant d'eau. Il ne savait pas ce qui était en train de se passer, mais si quelqu'un s'en prenait à sa fille, il allait le payer de sa vie. Mais la scène qui l'attendait au rez de chaussé n'était pas du tout ce à quoi il s'attendait. Surtout pas après la discussion qu'il venait d'avoir avec Alice. Il ne savait pas ce qui s'était passé avant qu'il n'arrive mais en tout cas la scène qu'il avait sous les yeux présentement n'était pas difficile à comprendre. Sa fille était tout simplement en train de manipuler un mec en capuche pour que ce dernier tue le tavernier à coup de couteau.


ALIIIICE!!!! ARRÊTE CA TOUT DE SUITE !!!

Cette fois-ci, il était vraiment en colère. Ca pouvait se voir et se sentir dans l'air d'ailleurs. Lorsqu'elle aurait fini de faire mumuse avec les deux monsieurs, en espérant qu'elle obéisse encore un peu à son père, ce dernier foudroyera les deux hommes du regard, en leur ordonnant

DEHORS !! TOUT DE SUITE!!

Et par dessus cela, il usera de son contrôle des émotions pour leur flanquer une terreur du tonnerre et faire qu'ils déguerpissent à toutes jambes, encore plus rapidement que les poivrots de tantôt. Après cela, il reposera son regard de braise sur sa fille, avant de l'attraper par le collet et de tout simplement lui foutre une fessée monumentale. Elle était peut être Impératrice de la Nuit, il en avait rien à faire, à l'heure actuelle, elle était seulement une sale gamine qui méritait une correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 16:39

Yulenka observait la scène les bras croisés, comme si de rien n'était. Elle aurait pu se limer les ongles en même temps qu'elle l'aurait fait. Ce n'était ni plus, ni moins qu'une application banale de sa justice. Et encore en temps normal elle les aurait tout les deux dévorés. C'était le sort réservé à ceux qui prenait un plaisir à s'en prendre aux jeunes filles, parce qu'ils les croyaient faibles, sans défense, et qu'elles représentaient des proies faciles. D'ailleurs c'était ses proies favorites quand elle était encore jeune vampire, et pour cause, ils venaient à elle tout seuls ! Le doux plaisir de voir leur tête lorsqu'ils comprenaient que de chasseurs ils passaient à chassés. C'était presque avec nostalgie qu'elle songeait à cette partie de sa vie. Mais elle n'allait plus pouvoir en profiter bien longtemps.....

ALIIICE !!!


Arrachée avec violence à ses douces pensées, Yuli fut tellement surprise qu'elle fit un sacré bond depuis le comptoir ! Elle retomba sur ses pieds de justesse avant de reconnaître son père qui avait l'air tout simplement fou furieux ! Et elle, elle avait eu la peur de sa vie, sentant encore son petit cœur battre très fort dans sa poitrine. Elle se tenait la poitrine et se tournant vers son père elle dit.

-Tu es fou de hurler comme ça ! Tu m'as fais peur....

ARRÊTE CA TOUT DE SUITE !!!
-Il suffit de demander.

Levant sa main vers l'humain qui avait déjà levé son poing armé sur le tavernier, l'homme reprit ses esprits se demandant bien comment il avait pu en arriver là. Mais lui non plus n'aurait pas le temps de tergiverser cinquante ans sur la question, car papounet Raeden hurlait de nouveau, et son état de fureur critique, ajouté au contrôle des émotions qu'il faisait, en plus des derniers évènements provoqués par sa fifille, autant dire que les deux humains ne se firent guère prier pour décamper. Jamais de leur vie il n'avait couru aussi vite et en quelques secondes ils avaient débarrassé le plancher. Yulenka les observa détaller comme des lapins en poussant un petit soupir, et en secouant la tête. Mais c'était loin d'être fini pour elle. Car papa était vraiment très très fâché ! Et avant qu'elle ait eu le temps de dire ouf, elle se retrouva en forte mauvaise posture, le torse plaqué sur une table. Non, il allait quand même pas..... Ha ben si ! Elle dit alors à son père d'une voix plaintive.

-Aouch ! Papaaaaa ..... Ha ! Je suis -Aie !- trop grande -Aw !- pour ça.....

Il faisait pas semblant en plus. Yuli grimaçait mais elle ne bougeait pas plus que ça. Déjà parce que son père la tenait d'une main dans le dos, ensuite parce qu'elle le connaissait. Avec lui ça servait à rien, outre aggraver son cas, et la seule chose à faire était encore de prendre son mal en patience en priant qu'il se lasse vite. De toute manière elle ne pouvait pas dire grand chose de plus non plus. Elle se doutait bien qu'être impératrice de la nuit ne changeait strictement rien pour son père, pour qui elle était avant tout sa fille. Elle n'avait plus qu'à espérer que l'argument de son âge serait valable pour son papounet, mais elle avait des doutes. Aussi elle ajouta sur le même ton.


-En plus -Ha !- c'est eux qui -Ow !- ont commencé....


Ouais bon c'était peut-être pas la meilleure idée que d'avoir sortie cet argument là, car il faisait un peu enfantin quand même. Pas le meilleur prétexte quand on veut mettre en avant son âge. Elle serrait les dents et les poings, n'en menant pas large, mais dans un sens ça avait presque quelque chose de rassurant. Si ça, ça prouvait pas qu'elle était toujours sa petite fifille à ses yeux ! Bon douloureuse comme preuve, mais preuve quand même. Par contre, elle aimerait bien que la preuve s'en arrête là parce que.... Nom de nom ça faisait maaaaaal ! Pourtant elle en avait pris des coups dans la tronches, des épées, des flèches, des griffes, des crocs, et tout un panel de poison et d'attaques élémentaire possible et inimaginable. Mais bizarrement, même si en réalité la douleur était moindre par rapport à son vécu, elle avait l'impression que c'était le pire supplice qu'elle pouvait vivre.

-AIE ! Arrête papa, s'il-te-plaît....

Des fois qu'en demandant gentiment ça suffise, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Now I'm back (to play on you a bad trick?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trick or treat... Just trick. Naughty vampire :p ! (PV Meru)
» Back to the past [LVL III – End]
» [Q] - Back In Black | Solo
» [Quête] - Apprentissage (flash back)
» L'instant « Sympan ». [flash-back Delta]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-