-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trick or treat... Just trick. Naughty vampire :p ! (PV Meru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Nov 2012, 17:40

C'était à la fin du mois d'octobre que cela se produisit. Il commençait à faire froid et pendant son périple, Yuli était arrivée dans un petit patelin aux mœurs bien curieuses pour elle. En effet dans le coin, il semblait y avoir une sorte de fête où les gens s'amusaient à se faire peur et faire des défis pour tester leur bravoure et leur courage. Les enfant se déguisaient et récoltaient des bonbons, tandis que les maisons étaient bien curieusement ornées elles aussi. Citrouilles, toiles d'araignées, faux fantômes ? Décidément cela était trop singulier pour ne pas attiré l'attention de notre vampirette à poils bleus. Elle se faufila parmi les humanoïdes et laissa glisser une oreilles indiscrète ici et là pour glaner quelques informations, l'air de rien. Elle voulait absolument savoir de quoi il retournait exactement, et pourquoi pas, prendre part à la fête.

Mais hélas la plupart des gens étaient invités chez d'autre gens pour faire la fêtes. Il y avaient bien quelques groupes de jeunes qui avaient décidé d'éprouver leur courage en allant parcourir le cimetière de nuit, mais Yuli connaissait l'endroit et pour ne pas faire de vilain jeux de mots, c'était assez mort comme endroit, outre quelques zombies passagers. Elle pourrait bien aller s'y cacher pour coller la frousse de leur vie à ces jeunes gens, mais il y eu un autre groupe de jeunes qui lui piqua l'idée, et encore un autre groupe de jeune qui décida de faire peur à ceux qui avaient prévu de le faire initialement. Décidément, le cimetière serait bien animé cette nuit ! Mais cela n'arrangeait pas notre jeune vampire qui avait résolument envie elle aussi de profiter de ce temps fort pour s'amuser. Coup de chance pour elle, elle finit par trouver un panneau d'annonce publique dans la place du village. Si d'habitude il n'y avait que des annonces officielles pour l'occasion les propositions de défis étaient autorisées. Bien entendu, elle ne se fit guère prier, surtout qu'après avoir lu celle des autres il n'y avait pas vraiment beaucoup de challenge très palpitant et digne de ce nom. Mais plus pour longtemps.... Se payant le luxe d'écrire avec du sang elle inscrivit.


"Lorsque la lune éblouira, que le loup se taira, la forêt aux murmures son secret délivrera.
Secret interdit, pêché du passé, ô courageux intéressés, je vous avertis....
Ne vous présentez en ces lieux, que si votre cœur n'est pas frileux.
Derrière les arbres morts, au fond de la grotte aux milles sorts,
Au plus profond de l'obscurité, la vérité vous sera révélée.
Oserez-vous y pénétrer ? Oserez-vous regarder....."


Elle se bidonnait déjà de son mauvais coup, et une fois son annonce écrite, elle ne perdit pas une seule seconde et se mit en route. Elle devait tout organiser et se rendre au lieux dit avant minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Nov 2012, 18:45

    Brr.. c'était toujours la même chose à cette période de l'année. Emmitouflée dans son manteau rembourré à l'aide de petites bouillottes offertes par son conjoint, une ombre avançait dans la nuit. On pouvait la croire déguisée,mais non. Le froid avait eu raison du corps de la petite femme-chat. Déjà que son humeur n'était pas spécialement à la fête,un garnement la bouscula et elle manqua de tomber dans la boue.

    Cette saison,elle la détestait. On ne savait jamais comment s'habiller,il pleuvait et le lendemain il faisait beau,puis il pleuvait de nouveau. Pour elle qui adore savoir à quoi s'attendre, ces changements climatiques et cette fête tenaient plus de la torture que de l'amusement réel. La Bélua regardait les enfants courir dans tous les sens,elle ne se rappelait même plus comment elle était arrivée ici.

    Enfant,elle avait toujours haï cette fête où tout le monde se faisait peur. Pas qu'elle soit peureuse,loin de là, mais elle ne supportait pas l'idée de se déguiser et de devenir " moche " le temps d'une soirée. Une enfant narcissique semble-il, qui voulait toujours être le centre du monde,toujours être celle qui se démarquait des autres. Heureusement que ce temps était révolu.

    En avançant,elle se prit une fausse toile d'araignée dans le visage. Elle se mit alors à pester contre tout ce qui bouge, enfants comme adultes. Tous le prirent en riant,comme si elle n'était pas sérieuse. Vraiment,cette atmosphère lui tapait sur le système. Elle enleva alors la toile de ses cheveux auxquels elle tenait tant en soupirant. Un fantôme s'approcha d'elle. Ce qui semblait être un fantôme en faite. C'était plutôt raté. Depuis quand mettre un drap sur sa tête faisait peur? Dans ce cas, elle aussi pouvait prendre un torchon et s'en faire un déguisement!

    Meru s'énervait de plus en plus contre cet endroit,elle pensa même s'en aller aussi vite qu'elle était arrivée quand une odeur parvint jusqu'à ses narines. Ces papilles se mirent en action, attirées par cette bonne odeur. Elle arriva à son origine et découvrit une soupe de citrouille. La demoiselle commanda deux bols. Un pour elle,et l'autre pour le gros lion noir tapis dans l'ombre qui lui appartenait. Elle allait alors le rejoindre en dehors de la fête quand un panneau attira son attention.

    Parmi tous les défis d'Halloween présents,aucun ne retint son attention. Sauf un,par sa couleur et sa présentation. L'auteur avait manifestement écrit avec du sang. N'importe qui en aurait frissonné,mais pas elle. Elle sourit et décida d'accepter. Elle engloutit alors son bol de soupe, en ramena au fauve qui le but rapidement et se mit sur son dos. Une heure après,ils étaient arrivés au point de rendez-vous. Le vent souffla une grande bourrasque qui secoua ses cheveux. L'ambiance était angoissante à souhait. Bien,maintenant,qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Nov 2012, 20:32

La grotte aux sorciers, rien que le nom était synonyme d'horreur. En ce lieux autrefois se réunissaient tout les sorciers des régions proches. Il s'y transmettaient savoir, recette de potions interdites, magies de la même sorte, et autres denrées et armes prohibées. Un lieux parfaitement mal famé, redouté de tous, ou les complots s'organisaient avec bon cœur. Mais un jour, une armée de magiciens excédés par la pullulation des sorciers en ces lieux décida de nettoyer la zone. Car la magie noire ne cessait de proliférer depuis ce lieux et les êtres obscures gagnaient du terrain. Seulement, la bataille fut loin d'être aisée, Ce fut même un choc des titans. Il n'eut pratiquement aucun survivants, d'un côté comme de l'autre, et la magie, sous toutes ses formes auraient imprégnés les lieux et les auraient même souillés. De plus il paraîtrait que les âmes tourmentés d'anciens sorciers et magiciens hanteraient les lieux pour se venger sur les visiteurs trop aventureux.

La "grotte aux mille sorts" était un endroit de choix pour la petite mise en scène de Yuli. Celle-ci avait d'ailleurs chassé quelques gros sangliers, des ours et même quelques brigands mal intentionnés qui auraient mieux fait de ne pas croiser son chemin. Elle dépeça et désossa ses proies, rependant du sang sur l'entrée de la grotte et tout le long de celle-ci. Elle parsema des viscères des morceau de chair de viandes, et pour les brigands elle laissa même quelques membres. De quoi laisser deviner à des restes d'un repas gargantuesque de chairs, et parmi les gros animaux, des humanoïdes..... Rien que l'odeur et les restes des cadavres des gens auraient suffit à faire hurler de terreur et s'enfuir n'importe quelle personne sensée. Mais pour les autres, ça devait titiller leur curiosité.... Surtout que là, il n'y avait aucune supercherie, les corps étaient bel et bien réels ! On ne plaisantait plus ! Enfin presque.... Yuli avait finit ses préparatifs bien avant l'heure du rendez-vous. Elle eut donc tout loisir de se nicher tout au fin fond de la grotte pour se tapir dans l'ombre et attendre. Elle prit la forme voulue et patienta. Combien de temps devrait-elle attendre ?

Pas si longtemps que ça apparemment car le vent qui soufflait dehors lui porta deux odeur distincte. Arès pour savoir à quoi ou qui elle appartenant, cela lui était bien impossible mais qu'importe ! Quelqu'un venait de tomber dans son piège ! Et elle comptait bien y mettre le paquet. Elle utilisa ses aptitudes à faire des illusions pour en rajouter une couche. Ainsi les deux visiteurs commencèrent à entendre des chuchotements trop nombreux pour appartenir à une seule personne, et trop lointain pour qu'ils puissent semblait être humains.... Puis à voir des ombres surgir de nul part pour mieux disparaître. Entendre des sanglots, des pleurs venant de nul part, ou plutôt d'un autre monde.... Le genre d'atmosphère dans laquelle on ne veut en aucun rester, qui sous entendrait l'emploi de la force pour inciter à continuer d'y progresser. Le fond de la grotte se rapprochait.... Et bien que la grotte soit très obscure, très sombre, elle était incroyablement spacieuse et grande. Mais est-ce que ce n'était pas un mauvais présage ça aussi ? Mais voilà que tout semblait devenir complètement noir. Le fond de la grotte était là, la zone la plus ténébreuse. Un grognement sourd et profond s'échappa de la zone d'ombre. Le genre de grognement qui appartient à une créature que l'on a pas du tout envie de rencontrer. Hélas là il était trop tard et une forme se fit apercevoir dans les ténèbres.



Trick or treat... Just trick. Naughty vampire :p ! (PV Meru) 736539Labte

Malsain, démoniaque, dangereux, mort..... Voilà tout ce qu'inspirait cette apparition aux yeux de ceux qui avaient pu la voir. Et surtout...... C'était énorme. Le peu que la vision avait permis de voir n'était pas rassurant tant par l'expression, la taille, ou encore les crocs. Mais voila qu'un hurlement épouvantable, entre le rugissement et un grondement de tonnerre, vint secouer la grotte toute entière. Le bruit était épouvantable, difficilement supportable même. Et ô combien effrayant.... Mais c'était loin d'être fini.... Car en effet, la vérité se dévoila à ces deux visiteurs. Il se mit soudainement à avoir de la lumière, comme en plein jour, enfin presque, elle était encore plus aveuglante et surtout bleue. Elle émanait de deux choses. La première était un pentagramme à six branches, entourées de multiples anciennes runes indéchiffrables. Ce pentacle recouvrait une incroyable surface du sol. Et la seconde source était la révélation en elle même. Et quelle révélation....


Trick or treat... Just trick. Naughty vampire :p ! (PV Meru) 425350Bluetiger

L'horreur saisissait quiconque croisait le regard de ce monstre. Son corps rejetaient des flammes bleus, du feu démoniaque, qui éclairait les parois de la caverne. La taille de la créature n'était pas de l'ordre du félin, ni même celui de l'éléphant, mais quelque chose d'au dessus de cela. Il occupait presque toute la hauteur et la largeur de la grotte, et ses crocs et ses griffes seraient suffisants pour couper court à toute tentative de lutte. Que faire face à une bête, un démon aussi monstrueux et à l'envie de tuer qui semblait palpable ? C'est alors avec effroi que la lumière démoniaque révéla un petit détail qui vint achever ce tableau cauchemardesque. Les visiteurs se tenait sur ce qui semblait très fortement être un autel sacrificiel..... Ils allaient servir de sacrifice / repas à ce monstre ! Tout ceci n'avait été qu'un piège ! Du moins ce que la jeune vampire avait brillamment mit en scène. Yuli n'avait pas lésiné sur sa forme et elle commença à donner de grands coups pattes griffues qui vinrent fracasser les parois de la caverne. Elle avait volontairement loupé ce qui se révéla être une jeune fille et son lion. Mais elle n'avait rien laisser transparaître qui aurait permit de deviner cela. Elle ne voulait pas les tuer mais si elle voulait vraiment leur donner la chocotte elle devait agir comme-ci. Elle poussa un second rugissement à vous rendre sourd et se tint prête à courir après eux dès qu'ils prendraient la fuite. La encore le but n'est pas tant de les rattraper mais bel et bien de les maintenir dans le contexte de danger de mort qui pesait sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Nov 2012, 10:38

    A vue d'oeil,l'endroit ne semblait pas si effrayant que ça. Il faut dire que la forêt des murmures,elle la connaissait presque par coeur,y venant une fois par semaine avec son lion afin qu'il se défoule. La seule chose qui pouvait leur faire peur,c'était le vent qui soufflait et faisait bouger les feuilles mais vous pensez bien que ce bruit était devenu habituel pour une Bélua ayant l'habitude de faire des escapades nocturnes,ce n'était surement pas quelque chose qui allait la terroriser où l'angoisser. C'est ainsi qu'elle se sentait en confiance,peut être trop en confiance.

    La demoiselle et son lion avancèrent sans crainte dans la forêt, attendant un signe de la personne ayant écrit l'annonce. Elle n'avait pas intérêt à les décevoir,mais la Bélua était persuadée que ce ne serait rien d'autre qu'un mauvais plaisantin,un gamin ayant suivi les conseils de papa maman pour écrire un message qui fait peur. Ce ne serait pas surprenant, les gens pouvaient être d'un stupide parfois.. Ainsi elle avançait sans se soucier de ce qui pouvait bien lui arriver,ses armes étaient rangées, son lion calme et rien ne semblait pouvoir les effrayer. Cela faisait bien longtemps que le duo voyageait ensemble,ils étaient complémentaires et si quelque chose leur tombait dessus,l'un n'abandonnerait jamais l'autre,pourquoi s'inquiéter?

    Alors que les deux compagnons marchaient sans peur,des bruits se firent entendre,mais pas n'importe quels bruits. Des chuchotements, des bruits dans l'ombre,le genre de son qui vous fait monter l'adrénaline car vous n'arrivez pas distinguer d'où ils viennent. Ils ne faisaient pas le même son que les chuchotements humain,c'était manifestement autre chose,peut être une grosse bête,peut être tout simplement une supercherie. La Bélua se mit à grogner en réponse à ces chuchotements,une mise en scène ne lui faisait pas peur ! Elle ne voulait pas croire que tout ceci était réel,pour elle,c'était une belle plaisanterie. Cette pensée la rassurait en quelque sorte.

    Quelque chose attira son attention. Elle venait de voir quelque chose bouger dans les bosquets mais impossible de définir quoi. Elle se concentra alors sur les mouvements mais ne put déceler aucune forme humaine,juste une ombre dans la nuit. Après la première,une autre ombre passa sous ses yeux. Dans son dos,il y en avait aussi. Elles couraient à rendre folle toutes les personnes désirant les suivre du regard,les chuchotements continuaient et vinrent s'y rajouter des sanglots.

    Le bruissement des feuilles,les chuchotements,les ombres,maintenant les pleurs. Elle tenta de savoir d'où venait ces pleurs en les écoutant bien. Ses oreilles de chats remuèrent dans tous les sens,elle ne savait plus où donner de la tête, ils ne semblaient pas humains et ils venaient de partout. Les ombres continuaient de courir autour d'elle à la rendre totalement dingue, et c'est presque ce qui se passa. Visiblement vexée de ne pouvoir savoir qui la faisait tourner en bourrique elle hurla.


    " - Montrez vous ! "


    Un puissant rugissement fit trembler toute la forêt. Pensant d'abord que son lion en avait eu marre,elle se tourna vers lui. Mais bien évidemment,ce grognement était bien trop puissant pour qu'il puisse venir de son lion,même si elle ne doutait pas de ces capacités à faire peur. Ce n'était pas un rugissement de lion,ça n'avait rien de comparable à tout ce qu'elle avait pu entendre dans sa vie. Meru commençait à redouter cette chose venue de l'ombre. Et si ce n'était pas une plaisanterie?

    Le doute s'installait progressivement en elle,alors qu'elle continuait d'avancer. Elle était partagée entre l'envie de voir la bête qui avait fait trembler la forêt d'un seul grognement,et la peur que sa curiosité lui coûte la vie. Sans chercher à comprendre ce qui se passait,son fauve la suivait,nullement intimidé par ce qui venait de se passer. Il en fallait beaucoup pour mettre en fuite ce gros félin, ce n'était pas un peureux!

    Ils se rapprochèrent alors d'une grotte et ce que vit la Bélua la fit tomber par terre d'effroi. Elle se mit à trembler. Une énorme tête se présentait devant elle. Elle ne pouvait pas deviner quelle créature c'était,et elle ne voulait pas le savoir. Le regard de la bête gigantesque croisa celui de la demoiselle terrorisée,tremblante. Il la défia alors du regard, poussant un horrible grognement qui résonna dans son corps tout entier, lui broyant presque les tympans,les larmes montèrent à ses yeux alors qu'elle criait.


    " - DISPARAIS SALE BÊTE OU JE TE RÉDUIS EN MIETTES ! "

    Ses paroles avaient dépassé l'entendement,si le monstre était capable de la comprendre,elle serait fichue.Elle se mit alors à reculer,mais doucement. Le but n'était pas de se faire courser par une bête aussi énorme,elle n'aurait aucune chance d'aller plus vite qu'elle,mais si elle pouvait prendre de l'avance,c'était déjà mieux que rien. Elle ne pouvait pas mourir ici,il en était hors de question!. Chaque recul était calculé pour ne pas être vu par la grosse bête. Après tout,elle était une Bélua,elle était agile et elle savait comment s'enfuir.

    Le fauve n'avait même pas réagi à la vue de la bête. Sans peur où inconscient? Même Meru ne sut pas définir dans quel état d'esprit se trouvait son compagnon devant cette vision d'horreur. Alors qu'elle reculait lentement pour ne pas se faire repérer dans la nuit,une puissante lumière bleue l'aveugla. Le lion fit un mouvement de recul,enfin. La Bélua ne sut pas quoi penser,on se croyait en plein jour d'un coup. Cette fois elle en était sure, ce n'était pas une plaisanterie,où alors la personne qui l'avait mise en scène s'y donnait vraiment à coeur joie !

    Elle se leva et regarda à ses pieds. Un énorme pentacle à six branches. Elle qui détestait les choses démoniaques du genre, les tableaux, les symboles, elle était mal partie. Le monstre prit alors soudain forme sous ses yeux,sortant de sa grotte. Les larmes commencèrent à couler sur le visage de Meru,elle tremblait,elle avait peur,elle ne voulait pas finir ses jours ici.

    C'est alors que l'autre partie d'elle même se mit à réagir. Comme si elle voulait la motiver,elle se hurla à elle même dans son fort intérieur qu'avoir peur ne l'aiderait pas à s'en sortir. Elle cria un bon coup en face du monstre avant de s'enfuir à toutes jambes, montant sur le dos du lion. La bête les suivait,mais peu importe. Chadow n'avait jamais couru aussi vite, et il continua de courir jusqu'à arriver en ville. Elle ne se retournait pas,elle ne voulait pas se retourner et elle priait pour que tout ça ne soit qu'un cauchemar et qu'elle se réveille au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Nov 2012, 17:19

Jackpot ! Pour avoir fait mouche, la jeune vampire avait fait mouche ! Ce qui semblait être une jeune Bélua avait tout de même du courage d'être venue jusqu'à elle sans s'être démontée. Mais avec le final que la jeune vampire lui avait réservé, la pauvre n'avait eu aucune chance d'y résister. Et notre vilaine sale gamine avait eu toutes les peines du monde de ne pas exploser de rire lorsqu'elle vit sa pauvre victime hurler devant elle. Mais non ! Elle résista ! Ce n'était pas encore finit ! Car elle était bien décidé à aller jusqu'au bout ! Elle coursa donc la pauvre jeune fille à cheval sur son lion à travers les bois, traversant sans mal la forêt. Elle ne manqua pas de pousser plusieurs rugissements et hurlements à vous glacer d'effroi ! Bien sûr elle laissa volontairement de l'avance à la jeune fille et son félin. Ce n'est que vers la fin qu'elle fit croire qu'elle allait l'attraper, la pauvre demoiselle pouvant constater que l'ombre de la patte la recouvrait.

Si près du but ! Elle était à 20 mètres de la ville ! Allait-elle vraiment mourir aussi bêtement ? Aussi proche de la sécurité provisoire ?! Non.... car au moment ou tout semblait perdu, le félin monstrueux éclata en une avalanche de magnifiques papillons bleus, légèrement phosphorescents. Leur nombre était ahurissant, mais au vu de la taille de la créature il fallait au moins ça. Les insectes s'éparpillèrent dans la nuit, dans un spectacle magnifique et surréaliste. Au milieux des papillons, Yuli se dressait hilare. Elle riait à s'en tenir les côtes, elle avait même quelques larmes qui s'étaient échappées de ses yeux. Chess, son gardien félin aux allures de cauchemar, apparut à ses côtés comme il avait l'habitude de faire. Le gros chat décharné de la taille d'une panthère observa sa maîtresse en secouant la tête. Après un doux soupir, il finit par "gronder" cette dernière. Enfin gronder c'était un bien grand mot....


Et tu trouves cela drôle ? Cette pauvre fille ne t'avais rien fait.... La malheureuse a dû avoir la peur de sa vie....
-HI HI HI HI ! Rhooooo Chess' détends toi donc un peu, je ne lui ai rien fait de mal, je lui ai juste fait peur. Elle s'en remettra. Puis ça lui fera des choses à raconter ! C'est pas tout les jours qu'elle croisera une bête comme ça ! Ha ha ha !
Petite peste va.... Normalement je devrais te donner une bonne fessée pour ce que tu as fais ! Vilaine chipie !
-Peut-être, mais je suis trop grande pour ça et surtout tu m'aimes trop pour me faire ça !
Tu seras toujours mon petit chaton à mes yeux, donc tu ne seras jamais trop grande.... Et n'use pas trop de ma gentillesse, ça ne te sauveras pas toujours !
-Mais pour cette fois ce sera suffisant !
Tu es impossible.....

La jeune vampirette enlaça affectueusement son gardien, qui n'insista pas davantage. Déjà parce qu'avec cette petite tête de mule ça ne servait à rien, et ensuite parce qu'il était content de la voir rire ainsi et oublier un peu ses soucis. Combien de temps cela faisait-il qu'il n'avait pas entendu son rire, qu'il n'avait pas vu son sourire ? Depuis combien de temps il ne l'avait pas vu aussi détendue et heureuse ? Au finale, ça valait peut-être bien une bonne frayeur à cette pauvre jeune fille. Bien qu'il ne lui avouerait jamais cela ! Et alors que sa maîtresse commençait tout juste à se calmer un peu, il se tourna vers elle, les symboles tribales de son pelage irradiant d'un jaune phosphorescent. Il dressait l'oreille pour tenter de savoir si la jeune fille faisait demi-tour ou non. Puis préférant la sureté il lui dit.

Nous ferions mieux de nous retirer. Si cette jeune fille se rend compte de la supercherie, je doute qu'elle soit très contente, et ça ne m'étonnerait pas qu'elle décide de se venger. Autant éviter une bataille inutile.
-Rhoooo moi qui voulait me faufiler dans le village pour voir ses réactions....
C'est trop risqué. Tu t'es déjà bien amusée, mieux vaut ne pas être trop gourmande et en rester là.
-C'est pas drôle....

A contre cœur, la vampirette tourna les talons et commença à s'éloigner. Elle ne voulait pas que son gardien s'inquiète inutilement. Elle avait peur qu'il soit encore trop sensible. Chess regardait derrière eux voir si leur victime n'était pas décidé à venir leur rendre un retour de bâton. Le sens de l'humour n'étant pas le même pour tout le monde, ça pourrait vite dégénérer. Il ne serait rassuré que lorsqu'ils se seront enfoncés profondément dans la forêt. Ce qui, pour l'instant, n'était pas le cas ! Yuli elle ne pensait déjà plus à cette histoire, songeant plutôt à retrouver son œuf, laissé bien au chaud et à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Trick or treat... Just trick. Naughty vampire :p ! (PV Meru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Now I'm back (to play on you a bad trick?)
» LDC Vampire Novembre 2015 - Magie Vampire
» | CDN Vampire - Inscriptions & Résultats |
» | Styvan Khanis - Vampire |
» [Quête] - Les premiers pas d'une Vampire
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-