Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changer pour devenir Moi [part I] {Morvan/Anwen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Nov 2013, 12:51

Alors que j'avais abandonnée le combat contre la jeune femme qui était devenue une personne très forte, je me disais que ce n'était pas si mal de perdre un combat contre une amie. Cela voulait dire que je n'étais pas encore forte et que je n'avais pas acquis certaines compétences que la jeune femme avait aujourd'hui. Je devais continuer à me battre, je devais m'améliorer encore et encore pour faire honneur à ma race. Je lui souris tendrement, je n'avais pas honte d'avoir perdu, cela me faisait beaucoup de bien plutot. Cela faisait combien de temps que je n'avais pas combattu comme cela... Bonne question, je croyais que c'était avec Takias depuis ce temps.

Puis, Lysis me disait qu'on devait refaire cela une prochaine fois pour me dérouiller à cause de mon travail dans mon bureau. Je ris un peu aussi, j'étais heureuse de la revoir même si je sentais en elle qu'elle avait beaucoup changé. Etait ce à cause de l'expérience acquise ? Alors que j'étais dans mes pensées, une bulle d'air me souleva et nous partîmes dans les airs pour rejoindre le centre ville d'Aeden. Oui, elle devait rencontrer la reine, Takias pour lui expliquer les détails pour rencontrer le titan de l'air.

Wouah, je n'avais jamais volé et cela me fit un bien fou. Je pouvais tout voir dans ces conditions, les maisons et les hommes étaient tout petits en bas et cela me fit sourire encore. La femme recommença à me dire qu'elle ne voulait pas etre violente avec moi car elle se laisse emporter souvent dans les combats.

- Ne t'inquiète pas, Lysis, tu t'es bien battu, ca je peux te le dire! Le combat n'est pas de tout repos, il faut être forte, courageuse et intelligente ! Et tu as toutes ces qualités en toi et je le sais bien.

J'essayais de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas douter de sa force et de ses pouvoirs. Elle fera vraiment une bonne esprit élementaire de l'air, je n'en doutais pas du tout. Puis, la jeune femme me posa quelques questions sur moi et la ville d'Aeden.

- Ce que je suis devenue ? Bah, j'ai encore voyagé, j'ai essayé de rechercher Julius pour son crime, mais je ne l'ai pas encore trouvé. Je voudrais bien savoir où il se trouve. Sinon, j'ai rencontré un Orisha, Arizar... Puis, j'ai découvert que Calypso, une élementale de la glace, avait eu une fille avec l'empereur noir et elle est morte peu après. Sinon, je ne sais pas grand chose pour Aeden, je n'étais pas là quand cela s'est passé. Je sais que des vampires ont essayé de voler les objets sacrées des élementals. Mais sinon, rien de spécial à ma connaissance.

J'avais répondu à ses questions. Je n'étais pas très précis dans les réponses, car je ne savais pas quoi dire et je ne voulais pas les déranger avec mes problèmes. De plus, je ne voulais pas la retarder dans sa rencontre avec la reine. J'avais hate de la revoir avec un niveau encore bien supérieur à moi. Je serais heureuse de me battre contre elle encore une fois.

Puis, quelques minutes après, nous arrivâmes dans le centre ville d'Aeden et la bulle descendit doucement pour nous poser. Je descendis à mon tour de la bulle d'air pour reprendre mon chemin dans les Terres du Yin&Yang. Mais avant de partir, je pris encore une fois la parole avec une voix douce et calme:

- Lysis, je te souhaite bonne chance avec la reine et ton titan. J'ai hate de te revoir après cela. Nos chemins se séparent maintenant mais nous nous rencontrerons prochainement, je le sens. Si tu as le moindre problème, envoie moi une lettre et je viendrais automatiquement auprès de toi ! Je serais toujours la pour toi, ne t'inquiète pas !

Je la serrais dans mes bras une dernière fois et je partis en direction de la ville pour reprendre mes affaires que je n'avais pas fini aujourd'hui. Je regardais Lysis une dernière fois avant de ne plus la regarder et filler pour travailler et m’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Nov 2013, 04:19

Je l'écoutai pendant que nous volions au dessus de la civilisation de notre peuple. Personne ne me connaissait encore et certain se demandait bien qui j'étais lorsque je passait au dessus d'eux avec la représentante de la glace. Bref, j'avais après ma rencontre avec la reine, j'allais sûrement devoir beaucoup travailler pour me faire connaître et respecter. Elle me disait que j'avais bien fait lors de notre rencontre. Je dois dire que j'avais peut-être été un peu trop fort, mais bon. Si elle disait que j'avais bien fait, alors je la croyais. Je gardai simplement le sourire.

Je la déposai au sol lorsqu'elle m'annonça tout ce qu'elle savait. Les noms qu'elle me disait m'étaient inconnus. Je dois dire que je n'ai pas tendance à m'arrêter. Quand je faisais une rencontre, souvent c'était par pur hasard. Alors, je crois que le hasard ne m'a pas aider sur ce coup. Elle semblait parler de gens de notre peuple qui avait pas eu la vie facile. J'étais désolé pour eux, mais je ne pouvais pas les aider puisque je ne les connaissais point. Par contre, je savais pour ce qui est des objets volés. J'étais là pour retrouver celui qui correspond à l'air. Par ailleurs, j'étais heureuse qu'elle trouve son amour de vie. Je dois dire que j'étais toujours en recherche du mien. J'avais déjà connu l'amour dans le passé, mais il est décédé par ma faute.... Paix à son âme maintenant... Bon, passons à autre chose. J'avais obtenu un peu d'information sur quelques un des nôtres, mais pas l'ensemble de Aeden. Tant pis, je vais devoir explorer par moi-même.

Lorsque les salutations étaient de mises, elle me donna des petits mots d'encouragement ainsi que de l'aide si nécessaire. Je dois dire que je m'avais bien ennuyé d'elle.

- Je prend bien note, mon amie. Prends soin de toi jusqu'à notre prochaine rencontre. Je ne voudrais pas apprendre qui tes arrivé quelque chose. À bientôt!

Je complétai l'accolade qu'elle avait engagé avant de partir de mon côté. Je n'avais pas fini ma journée et je sentais que cela allait devenir plus difficile. Anwen était puissante, mais la reine devait la surpasser de beaucoup. Je me devais de rester vigilante. Me laisser emporter comme avec Anwen risquait de me coûter énormément. J'allais devoir utiliser tout mon savoir et mes connaissances pour que je puisse prouver ma valeur envers elle. Je marchais vers ma destination en prenant de grande respiration. Je ne devais pas céder à la panique. Je gardai la tête haute avec mon capuchon sur la tête. Le monde me croise en se retournant. Je peux entendre des petits murmures derrières moi lorsque je passe. On dirait que je ne suis même pas la bienvenue dans mon propre peuple. Je dois dire qu'avec mon accoutrement, j'avais l'air d'être une sorcière... Puis, je sentis quelque chose me frapper derrière la tête. Je levai la main vers mon capuchon et je pus sentir quelque chose de gluant au travers de mon gant...

- Retourne chez ton peuple, sorcière!

Je descendis ma main pour regarder mon gant. Il y du liquide de tomate. Je tournai mon regard et l'homme qui avait fait le geste semblait vraiment vouloir que je parte. Je dois dire que j'étais plutôt prise au dépourvu. Le monde me défigurait au passage... Je me retournai pour continuer de marcher. J'avais davantage hâte de devenir esprit de l'air soudainement pour démontrer que la sorcière n'en est pas une, mais qu'elle peut être bien plus que cela. Je peux devenir une femme unique et ayant un nom, Lysis Ventus!
Revenir en haut Aller en bas
 

Changer pour devenir Moi [part I] {Morvan/Anwen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Changer pour devenir Moi [part II] {Takias}
» Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia]
» Eaux et Foudre se déchainent ! [Morvan & Anwen]
» Se venger, pour le meilleur et pour le pire [Part I - Solo]
» La requête est pour moi [PV Anwen Worthington]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-