Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Première Maître Elémentale de la Foudre [Niveau IV, PV Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Oct 2013 - 21:24

J'étais heureuse qu'Axel me regarde dans les yeux, j'étais limite à en pleurer. Je savais enfin mon véritable passé, je savais qui j'étais ! Mon protecteur ... mon frère plus exactement, passa lentement sa main près de mon visage pour remettre ma mèche de cheveux derrière l'oreille. La chaleur de son corps me faisait rappeler la chaleur douce du cocon familial où on avait vécu ensemble étant petits. « Alors il avait raison hein...? On est vraiment du même sang...? » Je hochais de la tête doucement en guise de réponse, je savais que si je prenais la parole ne serait-ce que pour dire un seul mot, je fondrais littéralement en larmes. Je fis signe aux gardiens de Draguial d'aider mon frère à se relever et à l'amener dans la chambre à côté de la mienne. Ils obéirent tout de suite à mes ordres.

Pendant ce temps, je partis dans la cuisine pour préparer de l'eau chaude afin de faire une infusion pour détendre Axel. On a tout les deux été très secoués par tout ces événements ! Je posais sur le plateau des petits gâteaux fait maison, très calorique je dois avouer mais tellement bon ! C'était de la pâte sablée avec au milieu de la confiture d'abricot, un véritable délice je vous le jure ! Bon, une fois que j'eus fini de préparer se petit plateau, je le pris pour l'amener dans la chambre où était Axel en ce moment.

J'ouvris la porte en faisant attention de ne pas renverser le plateau à terre. J'entrais calmement dans la jolie chambre qui possédait une grande cheminé, des torches enflammées, il y avait vraiment de quoi donner beaucoup de chaleur à l'élémental de feu ! Je posais mon plateau sur une petite table de nuit en rocher volcanique. Je commençais à servir la tisane avant de m'asseoir près de mon frère qui lui était allongé sur le lit. Je lui remis ses cheveux un peu en bataille avant de lui sourire. Je regardais près de la cheminé, Hanabis y était assise devant. C'est que maintenant que je réalisais pourquoi Luane, ma mentor, nous avait fait nous rencontrer ! C'était peut être dans l'espoir qu'on se souvienne de notre passé rien qu'en se voyant. Ou qu'on allait le savoir d'une manière ou d'une autre. Là c'est sûr on ne pouvait pas renier ce qui venait de se passer, c'était notre histoire. Nous avons peut être perdu beaucoup d'année, mais moi je n'allais pas en rester là ! J'allais profiter de mon frère à fond ça c'est sûr ! Il faut bien rattraper le temps perdu non ?

Je n'allais pas tourmenter l'esprit d'Axel avec tout cela, il devait se reposer et moi aussi d'ailleurs. Sans m'en apercevoir, je commençais à fermer doucement les paupières, tout était si calme. Je me laissais tomber tranquillement à côté d'Axel et finis par plonger dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première Maître Elémentale de la Foudre [Niveau IV, PV Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Deux horizons contraires : la Fin de Draguial, le Commencement d'Extalia | Métier ~ Axel & Altaïr [Solo]
» La Renaissance d'une Salamandre | Quête solo ~ Axel
» La Salamandre, la dragonne et le bébé dragon | Mission lvl III ~ Axel
» La foudre et L'eau (PV: Julius)
» Le voleur de foudre (Pv Vanille)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-