-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Salamandre, la dragonne et le bébé dragon | Mission lvl III ~ Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Fév 2016, 11:42

J'étais bien tranquille moi allongé sur un transat situé sur le grand balcon de la suite que possédait Alyska dans le palais d'Aeden. Je ne voulais pas bouger de cet endroit, surtout que j'étais au soleil bien au chaud. Ma dragonne Sarafine était près de moi, elle ne voulait plus me quitter d'une semelle, c'était compréhensible après tout. On formait une belle paire tous les deux, j'espère qu'un jour je pourrais faire parti des Dragonniers dans l'armée élémentaire avec elle. Déjà mon frère Altaïr avait réussit à intégrer la confrérie des assassins de l'armée élémentaire, j'étais vraiment très heureux pour lui. J'aimerai bien que l'on passe le test pour devenir dragonnier ensemble, cela pourrait être vachement bien. Je m'étirais sur mon transat avant de remettre ma petite veste noire sans manche sur mes épaules. Ben quoi, je n'avais jamais froid moi vu que mon élément était le feu et qu'il brûlait en moi, j'étais donc toujours habillé de façon légère. Un petit tee-shirt avec une veste sans manche noire, un pantalon large blanc m'arrivant aux genoux avec des sandales aux pieds. Bon, d'accord … je devais bien accorder que j'étais un peu contradictoire vu que je portais une échappe blanche autour de mon cou. Mais bon, cela faisait un effet de style que j'affectionnais particulièrement. Je me dirigeais vers ma dragonne des ombres pour la caresser au niveau de la tête. Je l'aimais bien moi cette dragonne, après tout elle m'avait choisie donc je ne pouvais pas me permettre de l'abandonner comme cela. C'est surtout que je m'étais beaucoup attaché à elle aussi.

Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit. Je relevais ma tête pour voir qui s'était. « Axel ? » Je reconnus tout de suite la voix de ma chère sœur Alyska. Je me levais pour aller à sa rencontre en signalant ma présence. « Oui, je suis là Alyss. » J'étais étonné qu'elle me cherche comme cela. « Qu'est ce qu'il y a ? » Je la regardais droit dans les yeux, elle était vêtue de son équipement de dragonnière. Un pantalon moulant vert bouteille avec un débardeur et une longue veste sans manche. Ses vêtements étaient de la couleur de la brigade des dragonniers, verts bouteilles brodés d'or. « Axel, je vais avoir besoin de toi dans les écuries des dragons. » J'étais étonnée qu'elle me demande cela, mais je ne pus refuser. Je fis donc signe à ma dragonne Sarafine de me suivre avant que l'on se mette à marcher à côté de l'Esprit de la Foudre. « Pourquoi tu as besoin de moi ? » Elle me souriait, avant de me répondre sincèrement. « Il y a un jeune dragon qui a perdu ses parents, il refuse de boire et de s'alimenter. J'aimerai que tu essaye de voir si tu arriveras à le faire manger. » Je hochais de la tête, mais j'étais tout de même un peu perdu. [color=red]« Pourquoi tu ne le fais pas ? Tu connais beaucoup plus les dragons que moi. » Je la regardais marcher pendant qu'elle m'expliqua un peu mieux la situation. « En faite, pour tout t'avouer, c'est l'Empereur du Tout qui m'a demander de voir ce que je pouvais faire pour ce petit dragon. Mais je lui ais conseillé de demander à quelqu'un d'autre pour qu'il s'habitue aux dragons. » Elle fit une petite pause, le temps de franchir la porte principale du palais pour passer dans la ville afin de rejoindre les écuries des dragons, puis elle continua son explication. « Il m'a donc demander si je pouvais lui conseiller une personne. Je lui ais donc parler de toi et de tes ambitions de devenir Dragonnier dans l'armée. Il m'a donné l'accord de te transmettre cette mission, comme cela tu pourras en apprendre davantage sur les dragons. S'occuper des bébés dragons c'est primordial pour mieux les connaître. » Je comprenais mieux maintenant pourquoi Alyska était venue me chercher.

On marchait tranquillement dans les rues d'Aeden pour se diriger vers les écuries des dragons. Je jetais un coup d'oeil à ma dragonne Sarafine qui semblait être heureuse de s'occuper d'un petit dragon avec moi. Elle sera certainement mon atout majeur dans cette rencontre face au petit dragon. Quoi qu'il en soit, il va falloir que je sois patient ce qui n'est pas vraiment mon fort. Mon élément était bien trop expressif et explosif que cela ne me permettait pas d'être très patient et calme. Si j'aurai été un élémental de l'eau, là oui, j'aurai été calme et beaucoup plus patient. Mais mon élément était le feu, je ne pouvais pas m'en séparer et posséder un autre élément. Je ne faisais qu'un avec le feu. Après mon petit monologue intérieur, je levais les yeux et m'aperçus que l'on était arrivé à destination. Je n'avais encore jamais vu les écuries des dragons, elles étaient immenses ! Il y avait tout type de dragons, certains avec l'élément de l'eau, d'autres de la terre et bien d'autres encore. Il y avait même des dragons guerrier, des dragons de l'ombre, sanguinaire. C'était incroyable, cela ressemblait fortement à Draguial, mais plus dans un esprit de combat.

Ma chère sœur Alyska continuait d'avancer vers un box beaucoup plus loin que les autres. Elle s'arrêta juste devant en nous expliquant deux ou trois choses. « Axel, Sarafine. Voici le petit dragon en question. On ne connaît pas encore son type, il n'est pas très confiant en nous voyant. Même si on met de la nourriture devant son nez et que l'on part, il ne veut pas manger. » Elle marqua un petit temps de pause avant de continuer. « Je vais vous laisser maintenant, un de mes hommes sera à votre disposition si vous avez besoin de quoi que se soit. Prenez bien soin du petit, je vous fais confiance. » Puis elle ajouta dans un trait d'humour. « Ne me le traumatisez pas s'il vous plaît ! » Elle nous souriait avant de partir continuer ses affaires en tant que dragonnière de l'armée élémentaire. Je me tournais vers ma chère compagne Safarine avant de lui dire. « Bon, t bien il nous reste plus qu'à faire connaissance avec le petit dragonnet. » J'entrais en premier dans le box où était le petit dragon. Je le regardais se mettre en boule, en position de défense. Sarafine resta en dehors du box, elle n'était pas très rassurée. Je m'approchais du bébé dragon, totalement naïf par rapport à son jeune âge. Je ne savais pas comment il allait réagir, mais je continuais à m'avancer à lui parler avec une voix douce. Il continuait de se mettre en boule et de reculer jusqu'à se mettre dans un coin. Je m'approchais encore, jusqu'à recevoir un gros coup de queue de la part du dragon qui se défendait. Je mis mon bras gauche pour me protéger du coup, je fus propulsé à quelques petits mètres. Je me mordis les lèvres pour éviter de crier, il m'avait ouvert l'avant bras gauche.

Je sortis du box doucement, sans mouvement brusque. Sarafine me regardait d'un air désespéré. « Je sais, j'aurai pas du l'approcher comme ça. On va quand même essayer de lui donner à manger. » Je regardais s'il n'y avait pas par hasard le type qu'Alyska m'avait mit à disposition. « Et toi là ! » Il arriva vers moi. « Tu pourrais m'apporter de la viande pour le petit dragon ? » Il fixait la plaie dégoulinante que j'avais. « Et pour ça ? » Je m'en foutais un peu à vrai dire, mais bon, si Alyska était là elle aurait appelé tout de suite un médecin. « Appelle quelqu'un si tu veux. » Il partit rapidement chercher ce que je lui avais demandé. Je m'assis sur un truc en bois, réfléchissant à comment je pouvais m'y prendre. Sarafine regardait toujours dans le box, elle avait envie de le voir ce petit dragon. « Ne t'inquiètes pas Sara, on va y arriver. » Le type arriva avec des bons gros morceaux de viandes et aussi avec une personne qui s'approcha tout de suite de moi pour soigner mon avant bras. « La plaie est bien étalée, mais elle reste superficielle avec quelques entailles profondes quand même. » Il me soigna tranquillement en utilisant sa magie de soin avant de mettre des bandages autour de la plaie. « Il va falloir que vous vous teniez tranquille pour que la plaie guérisse bien. Mes soins sont seulement efficace sur les petites plaies, mais pas les plus profondes. Il vous faudra donc un certain moment pour guérir totalement. » J’acquiesçais ses paroles d'un geste de la tête avant qu'il ne parte. Je pris la viande avec moi en remerciant le type.

J'entrais dans le box avec ma compagne Sarafine cette fois, je m'assis dans un coin un peu éloigné du dragon et Sarafine fit de même. Je posais le plateau de viande entre elle et moi, je pris un morceau de viande et le donnais à ma dragonne. « Bon appétit ma chère ! » Je pris aussi un morceau de viande avant de la faire griller avec ma maîtrise du feu pour que je puisse la manger. Je ne prêtais aucune attention sur le petit dragon. Après tout c'était à lui de venir, à lui de s'habituer à notre présence. Donc, bête comme je suis, je finis par mettre en place cette stratégie pour le faire venir. S'il avait faim, il viendra de lui même, comme cela on ne risquera pas de le brusquer. Nous continuâmes de manger tranquillement, par moment je guettais du coin de l'oeil si le petit dragon s'avançait ou non vers nous. J'étais surpris de le voir aussi près de nous, il regardait la viande avec envie tout en restant méfiant. Je pris un morceau de viande et lui lança, il recula nettement avant de s'avancer petit à petit du morceau en reniflant. Il le prit d'un coup dans sa gueule avant de partir à l'autre bout du box pour le manger. D'une voix basse, j'annonçais à Sarafine. « Tiens, regarde le. Il est en train de manger ! » Le bébé dragon s'avança encore une fois vers nous, cette fois c'est Sarafine qui prit un morceau dans sa gueule avant de le tendre au petit. Il renifla, baissant la tête avant de ma dragonne ne lui donne le morceau. C'était tellement mignon tout cela, j'en avais presque les larmes aux yeux. Cette fois, je pris un morceau de viande dans la main et le tendis au petit dragon. Je voulais voir s'il allait manger le morceau ou non. Il s'approcha de moi, je sentis son souffle sortir de ses naseaux avec une certaine puissance, c'était incroyable. Il finit par prendre le morceau et le manger. Chose que je n'aurai pas imaginé, il se jeta carrément dans le plat de viande pour y manger tout ce qu'il y avait dessus. « Et bien, on peut dire que tu avais faim toi ! » Je lui souriais, heureux de savoir que l'on avait réussit à lui donner à manger, même s'il y avait eu quelques dommages collatéraux.





¤ 1923 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

La Salamandre, la dragonne et le bébé dragon | Mission lvl III ~ Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Dragon se reveille [with Anwen]
» Une histoire de dragon, une histoire de confiance [niveau V - mission I]
» Première Maître Elémentale de la Foudre [Niveau IV, PV Axel]
» Deux horizons contraires : la Fin de Draguial, le Commencement d'Extalia | Métier ~ Axel & Altaïr [Solo]
» La Voie du Dragon [I]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-