-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première Maître Elémentale de la Foudre [Niveau IV, PV Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Avr 2013, 14:17

    J'étais dans la grande salle de dressage de dragons de Draguial, j'attendais mon entraîneur Axel pour qu'il puisse m'entraîner au combat, afin d'améliorer toutes mes techniques et voir même en apprendre de nouvelles. Pour l'entraînement je m'étais habillée légèrement pour que je puisse être à l'aise dans mes mouvements. J'étais vêtue d'un mini short noir avec un simple tissu autour de ma poitrine, j'étais chaussée de bottes souples qui m'arrivaient en dessous des genoux. Je partie chercher mes armes dans l'armurerie, je les posais sur la table. J'avais deux dagues en argent, la Colorée, un sabre, un arc avec des flèches et un éventail tranchant. Je portais toujours une arme sur moi, mais elle était tellement bien caché qu'on ne pouvait même pas l'apercevoir. En même temps, elle était dans mon corps je pouvais la faire entrer et sortir à volonté. C'était des griffes en métal qui se situaient sur ma main au dessus de mes doigts. Je me tournais vers mon beau dragon qui mesurait trois mètres de haut. Il était tout bleu avec des symboles mystérieux, ses écailles étaient toutes douces qu'on aurait dit du velours. Mon dragon Kinoë apportait quelques mannequins fait en bois et en métal afin que je puisse me ''défouler'' dessus. Chenoa – une petite dragonne bleue – amena un dragon de l'élevage afin de modéliser le terrain pour le rendre un peu plus compliquer. Le dragon usa de son contrôle de la nature pour faire pousser plus rapidement des plantes, faire bouger la terre. Chenoa, elle, usa de son contrôle de l'eau pour amener de l'eau sur le terrain. Ainsi le terrain se retrouva tout déformé se qui accentuera la difficulté de l'entraînement. Je ne savais pas alors à ce moment là, que mon entrainement allait être beaucoup plus rude que je ne le pensais. On verra bien ce que cet entraînement me réservera, ainsi que mon maître d'entraînement !

    Soudain la porte de la salle de dressage s'ouvrit, je pus reconnaître Lonan – le dragon tigre noir de ma défunte mentor – qui amenait un homme vers moi. Cet homme c'était Axel, mon protecteur et entraîneur. Je viens vers lui afin de le saluer et de lui faire un bon accueil malgré que le poids de la mort de Luane pesait encore dans mon esprit.


    - Axel, Hanabi ! Bienvenue à Draguial et faite comme chez vous.

    J'essayais vraiment d'avoir la tête haute afin que ma mentor soit fière de moi, même si elle ne faisait plus partie de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Avr 2013, 19:18

Comment ça s'est passé ?

Elle hausse les épaules, la tête basse. Je soupire, la prenant contre moi tandis qu'elle ferment ses doigts sur mon manteau, le déformant sans pitié. Elle ne la connais peut-être pas, mais Hanabi sait que c'était une de mes amis proches et que ça me fait mal de l'apprendre. Elle est juste compatissante, elle a de l'empathie et j'en suis extrêmement fier et heureux. Une lourde perte, je ne veux même pas savoir ce qu'à ressentis Alyska, son élève, quand elle a reçu l'information. Elle a dû être effondrer. Je vais devoir lui remonter le moral. Je me relève, l'herbe ayant salit mon pantalon noir. Je regarde la forme humaine d'Hanabi faire de même, les larmes aux yeux. Je me dépêche de lui les essuyer et de lui sourire. Elle ne me le rend pas, elle doit s'en vouloir elle aussi. Je pense qu'au fond, on s'en veut tous, moi de même. De ne pas avoir été là pour la protéger...
Ça me trotte dans la tête depuis trop longtemps ! Je soupire et je cueille un pissenlit, sa couleur jaune rayonnant sous les lueurs du soleil. Je le pose sur un tas d'herbe que j'ai récolté, et j'y met le feu. C'est ma façon à moi de lui rendre hommage, et de lui demander pardon pour ce que je n'ai pas pu faire. Sous le feux qui se propage autour de la pierre, je m'en vais sans me retourner, ma compagne me suivant en trottinant, regardant souvent par-dessus sous épaule, puis moi, puis à nouveau derrière elle. Je soupire et, tandis que je traverse les arbres, j'étire un léger sourire. J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop de là où elle est. Je suis sûr qu'elle veillera sur son protégée. Je pense qu'en ce moment, elle doit se gambader dans la forêt, à travers les arbres du pardon. Haha ! Quel crétin je suis, je commence à croire à l'existence de lieu et d'être divin. Il n'y a personne là-haut. Si je meurs, je me retrouverais dans le noir total, sans moyen de m'en sortir...C'est ce qui est arrivé à Luane...Et c'est dommage de perdre une femme comme elle.

En traversant un marais, son eau verdâtre m'arrivant aux genoux, je pense encore à elle. Elle n'est pas partit sans rien avoir accomplis. Elle a décidé de léguer tout ses espoirs à Alyska. Et elle comptait sur moi pour l'aider à suivre son chemin. Faire d'une fille quelqu'un de bien, ce n'est pas toujours facile. Et elle y est arrivé, c'est incroyable. Je ne dois pas réduire son travail à néant alors ! C'est pour cela que j'ai accepter de l'entraîné malgré le fait que je ne suis pas la personne la plus compétente. Pourquoi moi ? Je veux dire, je suis de loin la dernière personne à qui on voudrait confier quelqu'un ! Hanabi et Ophalee en sont témoins ! Je ne comprends pas son geste...
Je m'arrête au milieu de la route, un arbre menaçant me barrant le chemin. Il est grand, et je n'ai pas envie de le contourner. En plus, ça m'entraînera avant de l'avoir rejoint. Je suis un peu rouillé, je ne me suis pas beaucoup battue ces temps-ci. Parce que j'ai peur...Peur de ce qui est tapis au fond de moi, qui se nourris de la colère et du culte de la peur que je lui voue. Je ne veux pas combattre, car je sais qu'il peut ressortir à chaque instant...
Dans geste brusque, Hanabi se transforme en source de flamme. Celles-ci se matérialise en deux Chakrams rouge qui tournoient avant que je les rattrape. Quelques éclats de flammes finissent par arriver autour avant de se volatiliser. D'un bond, je sors de l'eau et, en tournant sur moi-même, je lance mon arme. Elle se plante dans le bois après avoir tracé l'air d'une ligne de feu. Je tourne à nouveau, cette fois dans l'eau, et je lâche ma seconde arme. Elle arrive dans l'arbre perpendiculairement à sa soeur. Je sourit, très légèrement, mes sourcils froncés faisant obstacle, et en tapant dans mes mains, mes Chakrams se mettent à rouler, des flammes se créant sur leurs extrémités, suivant leur mouvement. Et mes armes finissent par traverser le bois, plongeant dans l'eau.

Ce qui y sort est humain, c'est Hanabi, toute mouillé et puant le chien mouillé. Elle me regarde sévèrement, et en lui tapotant la tête, je lui souris. Mais pendant que nous avançons, un dragon surgit soudain, nous regardant à tour de rôle. Je m'apprête à dégainer mes armes, mais il nous fait comprendre qu'il faut le suivre. Je n'objecte rien, il est sûrement à Alyska.
Je me retrouve rapidement dans la salle. Elle m'accueille d'une façon assez adulte tandis que je me tiens sur son dragon -coude sur sa gueule-, mais ça m'est égale. Elle aurait pu me dire "Yo mec, comment ça gaz sérieux ?", ça n'aurait rien changé. Je lui souris tout de même.

Bien le bonjour Alyska, tu vas bien depuis le temps ?. Tu m'as demandé ? Je suppose que c'est pour un entraînement ? Et bien commençons tout de suite !

Contrairement à mes dires, je me jette pas sur elle, crocs dehors, afin de la mettre à l'épreuve directement. Non, je quitte d'abord mon manteau pour le déposer sur la poignée d'une épée. Je m'assoit ensuite sur une chaise, serrant le bout de mon pantalon pour enlever l'eau qui y s'est accumulé. Hanabi s'assit sans délicatesse -ça veut dire en se jetant comme un poids- sur mes jambes et son corps devient lentement brûlant. Avant qu'elle se transforme en une source de flamme humaine. Je rigole et transforme ces flammes en deux Chakrams avant que ça se propage sur le sol. Je m'avance, déboutonnant les deux boutons de mon chemisier. Je me met face à Alyska, souriant, droit comme un pilier. Mais, avant de commencer, je sens un frottement dans ma poche. J'y plonge alors la main.
C'est un papier. En l'ouvrant, je découvre que c'est Luane qui me l'a écrite. Et je découvre alors pourquoi elle m'a amené à elle.

Alors comme ça...Je commence, réduisant le message en cendre. Tu connais le maniement de la foudre et du métal ? Impressionnant, moi qui ne sait que m'enflammer haha ! Donc, on va commencer par un exercice très simple, montre moi que tu sais utiliser ces deux éléments. En m'attaquant hein ! Pense à quelqu'un que tu déteste, et fait comme si c'était moi. Ensuite, soit sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Avr 2013, 21:05

Bien le bonjour Alyska, tu vas bien depuis le temps ?. Tu m'as demandé ? Je suppose que c'est pour un entraînement ? Et bien commençons tout de suite !

Je le regardais quitter son manteau, l'accrochant à la poignet d'une épée. Il s'assit ensuite sur une chaise en serrant le bout de son pantalon, je fus étonnée des litres d'eau qui en sortaient. J'eus un petit sourire lorsque je vis Hanabi s'asseoir, enfin se jetter comme un gros sac à patate sur les jambes d'Axel. Mais ensuite je perdis totalement le fil, je ne comprenais plus rien à se qui se passait. Mon entraîneur parla de nouveau.

Alors comme ça... Tu connais le maniement de la foudre et du métal ? Impressionnant, moi qui ne sait que m'enflammer haha ! Donc, on va commencer par un exercice très simple, montre moi que tu sais utiliser ces deux éléments. En m'attaquant hein ! Pense à quelqu'un que tu déteste, et fait comme si c'était moi. Ensuite, soit sans pitié !

Quoi ?! Je dois l'attaquer ? Mais je ne peux pas, je ne pourrais jamais je ne m'en sens pas capable. Je regardais Axel en ayant une larme à l'oeil. Mais une image me revint dans la mémoire, lorsque je m'étais interposée entre l'assassin – Julius Hoffnung – et ma mentor. Je me rappelle parfaitement le moment où je suis partie de Draguial afin d'essayer de retrouver ma mentor, Luane Mirssalak, au finial je l'avais retournais oui ! Je l'avais retrouvé dans le sous bois maudit du château des cavaliers sans tête. C'est à ce moment là que j'avais vu cet élémental de la foudre utilisé son élément contre ma mentor, c'est à justement là que je suis intervenue. Je me suis interposée entre la foudre et Luane afin de pouvoir dévié l'énorme éclair puisque c'était également mon élément. De la rage naquit en moi, se développa. A l'intérieur de la salle on pouvait entendre la foudre se défouler, on pouvait même voir les éclairs apparaître dans tout les recoins de la salle de dressage des dragons transformée en salle d'entraînement. Je fermais les yeux tout en mettant mon bras droit sur le côté à l'horizontale. Je me concentra sur mes armes métalliques, c'est à dire mes deux dagues, mon éventail tranchant, mon sabre. Les armes arrivèrent autour de moi, elles tournèrent tout autour en s’emplissant de l'électricité qui entrait et sortait de mon corps. D'un geste brusque de ma main les armes électrisantes se dirigèrent vers Axel. Ma rage, ma profonde colère se faisaient terriblement ressentir. Ce Julius ! Si jamais je le croise, il aura du soucis à se faire. L'assassinat de ma mentor m'a totalement changée. J'étais devenue une femme mure en très peu de temps malgré mon jeune âge. Peut être je me permettais des fois quelques petites gamineries, mais c'était juste pour me détendre et penser à autre chose que mon devoir d'élémentale et d'éleveuse dresseuse de dragons. Mais c'était vraiment très rare lorsque j'abandonnais mon métier, car j'adorais trop ces merveilleuses créatures pour les laisser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Avr 2013, 23:05

Qu'est-ce que c'est que ça ?! Elle m'envoie des lames entourées d'éléctricités ! Et comment elle veut que je pare ça moi ?! Je lui ai dis de faire comme si j'étais quelqu'un qu'elle déteste, mais pas à ce point ! C'était pour la stimulé, je croyais qu'elle ne serait pas capable de m'attaquer et que je devrais la forcer un peu, mais pas du tout ! Elle s'est jeté sur moi comme une bête enragée !
D'un bon, j'esquive plusieurs de ses armes -deux dagues pour être précis- Mais une vif douleur se fait rapidement sentir tout le long de mon corps. Quelque chose vient de me trancher la cuisse. Je retrouve, juste derrière ma jambe, un éventail ouvert, planté dans le sol. La longue lame, dernière arme de son assaut, s'attaque directement à moi. Ma jambe étant paralysé à cause de la foudre que contenait l'éventail, mon corps tremblant suite à son déplacement dans mon corps, je ne peux pas m'enfuir, esquiver. Une goutte de sueur perle sur ma tempe, mes doigts tremblent comme des feuilles. Mais avant que la lame me transperce le cerveau, mes deux bras décident enfin à réagir ! Dans un mouvement en cisaille, je superpose mes deux Chakrams, son épée venant se planter entre les deux, la bloquant à un centimètre de mon oeil droit. Je pousse un long soupire. Je respire vite. J'ai eu trop peur ! Je n'aurais pas cru qu'elle mettrais la barre aussi haute dès le départ ! Je jette la lame lorsque mes armes se désunis. Je la regarde, mon regard remplit de question, mais je fini par sourire.
En tout cas, elle a du potentiel, c'est déjà bien ! Mais elle est trop resté sur le passé. La vengeance est utile, je n'ai pas dis le contraire ! Mais elle ne m'a même pas répondu quand je lui ai demandé si elle allait bien, elle n'a rien demandé, rien objecté, elle a juste fais ce que je lui ai demandé en s'opposant un adversaire imaginaire. Certes, la personnalité docile dont elle fait preuve et très gratifiante, mais ça veut surtout dire qu'elle peut se faire facilement manipulé.
Voilà le prochain point de l'entraînement...Et j'ai peur qu'il parte en cacahuète.

Faisant passer mon bras au milieu des deux Chakrams pour les accrocher, je tourne autour de la jeune femme, mon visage ayant changé le mieux que je peux. Je tape dans mes mains, un sourire ecoeurant sur le visage. Je ne sais pas si elle va y croire trop, pas assez ou pas du tout, mais je dois faire ça pour lui montrer que ses sentiments sont trop visible lors de son combat. La colère et la haine sont de bonnes armes, mais elle a un respect pour moi, je l'ai vu, et si j'avais été traître, je me serais servit d'elle sans difficulté. De plus, sa soif de vengeance, quelle qu'elle soit, est beaucoup trop fragile. Je n'ai juste qu'à savoir qui a-t-elle imaginé, et me servir de son esprit comme de celui d'une marionnette.
Bref, je n'ai pas du tout envie de faire ça, mais je tiens beaucoup à Alyska, comme si c'est la soeur que j'ai jamais eu, donc je dois faire attention à elle. L'entraîner à toute éventualités, parce qu'elle peut se faire manipuler, et je viendrais à sa rescousse mais alors ce sera moi la victime. Et je tiens à ma peau autant qu'à celle de mes ami proche ! Bref, une fois que j'ai fais un tour, mes mains se stoppent. Mes yeux se ferment et je pense à quelque chose de particulièrement énervant.
Une chose horrible. Plusieurs personnes...Ils ont osé me faire changer ! Ils sont venus, ils m'ont séparés de mes amis et, après ma fuite, mon retrouver pour me transformer en monstre ! Je les hais plus que tout ! Même le diable ne m'inspire pas une haine aussi grande ! Et c'est lorsque je sens ma peau durcir, devenant peu à peu du plâtre, que je décide de mettre mon plan en marche. J'espère pouvoir m'arrêter à temps...

Bravo Alyska...Tu as du potentiel ! Je m'écrie, les bras ouvert dans les airs comme un méchant essayant d'apprivoiser sa proie, ma voix étant devenu plus sombre. Mais voilà, tu es naïve ! Je te l'ai bien fait rentré dans ta tête ça au restaurant ? Je ne serais jamais venu ici pour une bonne raison ! Et là voilà ! J'ai passé un petit pacte avec l'assassin de Luane, et j'ai décidé de finir ce qu'il a commencer ! J'invente de toute pièce, rien de cela ne s'est vraiment passer ! Je t'ai manipulé depuis le début ! C'était facile ! Tu n'as rien vu venir ! Tu croyais qu'accorder ta confiance à un homme qui t'es inconnu serait une bonne idée ? Juste sous prétexte que ta stupide.. Ah ! Mon coeur, ça me fait tellement mal de dire ça ! Mentor me connaissait ? J'ai changé depuis notre rencontré sur la rive ! Maintenant, tu vas rendre ton dernier souffle, et j'aurais la joie de serrer ta douce peau lorsque ce moment arrivera !

Mes bras et mes jambes sont déjà lourdes, emplâtrées littéralement. Ma peau est devenue blanche comme du linge mais aussi dur qu'un mètre de muraille en pierre taillées. Je le sens, car j'ai du mal à refermer mon poing. Tandis que je me rapproche d'Alyska, ce poison ce propage dans mon corps tandis que mes pas résonnent dans la salle. Je laisse d'énorme trace dans le sol alors que j'essaye d'avancer lentement. Une fois que j'ai atteint mon élève, je ne suis plus Axel.
Ma vision est rouge. Je vois rouge, et mon coeur est noir. La jeune petite femme fragile, juste à deux tête en-dessous de moi me parait familière, mais j'ai une folle envie de l'écraser ! De la voir brûler ! J'ouvre la bouche pour lâcher un hurlement à réveiller les morts. Mon haleine puant la colère se répond jusqu'à mes narines bestiales et couverte de plâtre. Mon poing se referme sur son bras aussi fin et faible qu'une allumette, et d'un revers du bras, je l'envoie valser. La voir s'étaler sur le sol me donne tant de plaisir ! Je m'en lèche les babines. Quelle souffrance !
Ce qu'Axel a fait n'était pas prudent ! M'invoquer moi pour un simple entraînement ?! Pense-t-il vraiment pouvoir me contrôler assez longtemps pour m'empêcher de la tuer ? Ooooh que non ! Je sais que je la connais, elle m'est cher, et c'est ce qui me pousse à la tuer ! Mon poing fermé rayonne, et lorsqu'il s'ouvre des flammes de l'enfer en sortent, bondissant comme des piranhas affamés essayant de mordre un gigot. Et comme si ce n'est qu'une balle, je lui lance à la figure. L'explosion est tel que des morceau de parpaings viennent s’écraser sur ma peau de béton.

Hahaha ! Te voilà réduite en cendre à présent !

Axel à encore échoué, il n'a pas pu la protéger ! Je me retourne alors, me dirigeant vers l'un de ces dragons. Chouette chouette ! Je vais pouvoir m'amuser avec ces jouets ! Je tends les bras comme un bébé attrapant un hochet sans défense. Il à l'air beau celui-là ! Je vais d'abord lui arracher les ailes ! C'est le plus petit, mais c'est pas grave. Tandis qu'il s'agite, je lui marche sur la queue et mes deux énormes mains se referment sur les ailes du pauvre dragon. Adieu animal, tu ne m'auras pas amusé longtemps à fuir !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Avr 2013, 00:17

Bravo Alyska...Tu as du potentiel ! Sa voix devint plus sombre. Mais voilà, tu es naïve ! Je te l'ai bien fait rentré dans ta tête ça au restaurant ? Je ne serais jamais venu ici pour une bonne raison ! Et là voilà ! J'ai passé un petit pacte avec l'assassin de Luane, et j'ai décidé de finir ce qu'il a commencer ! Je t'ai manipulé depuis le début ! C'était facile ! Tu n'as rien vu venir ! Tu croyais qu'accorder ta confiance à un homme qui t'es inconnu serait une bonne idée ? Juste sous prétexte que ta stupide.. Mentor me connaissait ? J'ai changé depuis notre rencontré sur la rive ! Maintenant, tu vas rendre ton dernier souffle, et j'aurais la joie de serrer ta douce peau lorsque ce moment arrivera !

La peau d'Axel devint aussi blanche que la neige, mais j'avais l'impression qu'elle était aussi dure que le la roche. Il s'approcha de moi, ses pas lourds résonnaient dans toute la salle d'entraînement. Je ne reconnaissais plus Axel, je ne savais plus quoi faire. Avant que je pus réfléchir à une solution, le soit disant Axel ouvrit sa grande gueule et hurla à mort. Je sentais la colère qui émanait de son âme devenue entièrement noir. Il referma son gros poing sur mon bras, il faisait horriblement mal ! Il me jeta comme un vieux déchet à la poubelle. J'attéris lourdement sur le sol en ayant une peine folle à me relever. Son poing était dirigé vers moi, lorsqu'il l'ouvrit un déchainement de flammes arriva droit sur moi. Je me concentrais rapidement sur les grilles en fer forgé de l'entré de la salle pour m'en faire un bouclier.

Hahaha ! Te voilà réduite en cendre à présent !

Sa voix était horriblement maléfique. Je me relevais en vitesse lorsque j'entendis un de mes dragons hurler. Je voyais le Axel Maléfique sur la gardienne de Draguial Chenoa ! Je ne le laisserais pas faire ! Mais attends si je me laisse emporter par la rage, la colère, la haine … je risque de blesser la dragonne ! Non je ne veux pas ! La colère ne pourra jamais résoudre mes problèmes, ni la gentillesse ! Il faut que je trouve le juste milieu ! Je repensais à ma douce mentor Luane, je revoyais son visage. Je fus prise de tristesse, de joie, de colère, de gentillesse à la fois … un curieux mélange qui provoqua quelque chose d'inexplicable chez moi. Je me sentis toute bizarre, la foudre se déchaîna sans pour autant être dévastatrice, elle était moi, enfin j'étais elle … nous ne formons qu'une seule et même chose ! Je respirais profondément, la foudre tournait tout autour de moi. Je fixais l'Axel Maléfique, j'atteignis la rapidité de l'éclair, le foudroyant entièrement. En faisant cela, j'espérais que le bon Axel reprendrait le dessus … si c'était vraiment Axel et non pas un imposteur. De nouveau je frappais comme l'éclair droit sur Axel Maléfique afin de le repousser de la dragonne bleue, Chenoa. J’atterris sur le sol en gardant une partie de la foudre en moi et en envoyant le reste dans les petites étendues d'eau qui furent vite chargé en électricité. Mes cheveux bougeaient à cause de la foudre en moi. Mon regard électrisant ne cessa de fixer Axel guettant ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Avr 2013, 08:07

Hahaha ! Cesse de te débattre petit dragon, tu vas bientôt plus pouvoir voler et ce sera de ma faute ! Tu as beau crier, personne ne viendra à ton secours parce que tout le monde à peur de moi ! Je suis capable du pire ! Mais quand je tire sur les ailes de ce lézard géant, je n'ai pas le temps de lui arracher les ailes ! Quelque chose vient frapper sur ma peau en marbre, me faisant lâcher la bête qui décide finalement de me fuir. Aah ! De la foudre vient de me heurter de plein fouet ! Et pourtant je n'ai qu'une trace noire sur mon corps ! Je regarde ma main dont les extrémités sont plus des griffes que des doigts. Je ne sais pas ce que je vais lui faire finalement à celle-là ! Elle m'agace ! Elle ne veut pas mourir ! L'explosion aurait dû l'emporter en enfer ! Ce n'est pas juste ! Je vais devoir remettre les choses à leur place ! Mais d'abord...Ce bâtiment est beaucoup trop froid à mon goût ! Je vais faire en sorte de m'y sentir bien !
En tapant du pied, je soulève quelque morceau de parquet aux alentours de la marque faite par mon pied. L'atmosphère autour de moi ondule, la chaleur augmente, mes yeux rougissent encore plus. Et puis, comme si un coup de marteau vient frapper la salle, des flammes apparaissent sur les murs, un peu partout d'un seul coup. Comme un spasme, j'écarte les doigts de ma main, hurlant à la mort, en colère contre cette fille. De quel droit ne veut-elle pas mourir ? Elle n'a pas le droit de me contredire !
Je prends mon élan, et tout le long de ma course, on aurait dit un troupeau de boeuf en chasse tellement je fais du bruit ! Je déforme le sol. Si j'arrive à l'attraper, je lui briserais le coup comme si ce n'était qu'un vulgaire morceau de bois ! Et c'est bien partit pour ça. Ma main grande ouverte, il est aisé de comprendre mon attention. Si elle esquive, je lui carbonise la jambe pour qu'elle ne fuit plus ! Ça lui apprendra !

Mais...Qu'est-ce qui se passe ?! Pourquoi je ne peux plus avancer la main ?! Je sens la peau de cette fille, mes ongles la frôle, mais je ne peux plus avancer ! Je ne peux plus refermer ma main sur son doux visage et le réduite en une fontaine de sang ! Pourquoi ?! Non Axel ! Tu n'as pas le droit ! C'est toi qui a voulu ça ! Tu dois assumer !
Tandis que je me débat avec mon "hôte", je recule, jetant mon corps contre un mur, puis contre un autre, je secoue la tête dans tout les sens, je frappe du pied, tout ça en hurlant à la mort ! Non ! Il n'a pas le droit !

J...Je ne me sens pas très bien haha ! Je respire mal, mon corps est engourdit. Mais en avançant ma main sur mon visage, je remarque que cette peau démoniaque est toujours sur moi...Je n'ai pas beaucoup de temps alors ! Seul mon visage doit être "normal" alors. Sans ma coupe de cheveux, je dois vraiment faire bizarre à voir. Ce n'est pas le moment de parler de ça, je dois prévenir Alyska de ce qui se passe.

D..Désolé ! J'avais pas prévu ça...J...J'essayais de t'entraîner afin...De contrôler mieux tes sentiments ! m*rde...Il revient...Je dois me dépêcher...Tout ce que j'ai dis, ce n'était pas...Vrai ! Excuse moi...Mais tu vas devoir le combattre encore un moment ! Quel bon entraînement...Hein ? Garde le sourire.... Ça l'énervera...

Ha ! Ma tête...Elle me brûle. Ça y est, je sens la peau de mes joues durcir. Ma vision rougit, mes dents s'allongent à nouveau. Et tout ça dans un hurlement. Un mélange de douleur (moi) et de colère (lui).
Je ne suis pas du tout content ! Il n'avait pas le droit de m'interrompre ! Je m'amusais tellement ! D'où il se donne le droit de lui dire ce qui m'énerve ou non ? Il aurait pu lui dire l'un de mes points faibles, ça aurait pu être plus utile ! Ah non, c'est vrai, je n'ai aucun point faible ! Hahaha !

Je vais m'amuser un peu avec toi ! J'ouvre les mains, en faisant sortir des flammes encore plus dangereuses que les précédentes. Je te laisse dix secondes pour te préparer ou pour fuir ! Hahaha ! Un...Deux...Trois...Dix !

Dans un rire maléfique, je lui lance mes deux flammes. Qu'elles atteignent leur cible ou non, cela m'est égal, ce n'est qu'une diversion. Tandis que la fumée dû à l'explosion se propage, ma marche bestiale me fait entrer dans la fumée. J'entrevois cette fine silhouette ! Elle va payer pour Axel, ça leur apprendra à tout les deux !
Dans un revers du bras, je l'attrape à la gorge et la soulève. Soufflant mon haleine fétide, je dissipe la fumée. Je remarque finalement que je n'ai rien dans les mains. Qu'est-ce qui s'est passé ?! Je ne rêvais pas ! Elle était là ! Fou de rage, je hurle à en faire tremble la salle. Elle m'éneeeeeeeeeeeeerve ! Je veux l'écrase comme un moucheron !
J'ouvre grand la bouche, une lumière rayonnant au fin fond de ma gorge. Voyons si tu vas rester cacher plus longtemps. Un flot de flamme sort de ma bouche pour finir sur le mur ouest de la salle. Une fois les dents reliés, j'aperçoit avec plaisir le gros trou que j'ai fais dans le mur. S'il y a du monde dans cet endroit, je vais pouvoir m'amuser ! Et elle viendra sûrement m'en empêcher ! Je passe à travers, cherchant le moindre signe de vie que je pourrais éteindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Avr 2013, 10:57

Il tapa fortement du pied contre le sol qui se fissura. Il faisait chaud ici, dans cet endroit ! Soudain des flammes apparurent sur les murs, le Axel Maléfique hurla une nouvelle fois à la mort, son cri était horrible ! Il commença à foncer droit sur moi tout en déformant le sol en faisant des bruits sourds. Je sentais ses affreux oncles sur mon visage, cette chaleur insupportable. Je fermais les yeux en croyant que c'était la fin de mon existence. Mais quelques chose d'inexplicable se passa, le Axel Maléfique ne fit plus aucuns gestes. On aurait juré qu'il se débattait de l'intérieur. La voix du véritable Axel vint jusqu'à mes oreilles.

D..Désolé ! J'avais pas prévu ça...J...J'essayais de t'entraîner afin...De contrôler mieux tes sentiments ! Tout ce que j'ai dis, ce n'était pas...Vrai ! Excuse moi...Mais tu vas devoir le combattre encore un moment ! Quel bon entraînement...Hein ? Garde le sourire.... Ça l'énervera...

J'avais envie de crier Axel, mais je n'en pus point le temps ! Il ouvrit ses mains en ma direction en disant :

Je vais m'amuser un peu avec toi ! Je te laisse dix secondes pour te préparer ou pour fuir ! Hahaha ! Un...Deux...Trois...Dix !

Je me mis à courir rapidement en donnant l'ordre aux dragons de sortir de la salle de dressage. Je pris rapidement mon arc ainsi que mes flèches. Je sautais sur le dos de mon cher dragon Kinoë, il s'envola rapidement. Je me concentrais sur mon pouvoir de fusion mental dragonique, afin de pouvoir mieux contrôler les mouvements de mon dragon. Je sentis les battements de son cœur rapide, sa respiration, ses battements d'ailes puissantes comme si j'étais un dragon. Je pensais qu'il fallait plongé tête en avant vers le sol, c'est ce qu'il fit immédiatement. Je n'avais jamais utiliser ce pouvoir pour attaquer, c'était la première fois que je faisais cela. Je souriais, heureuse d'avoir réussit ce coup là.

Je vis l'Axel Maléfique qui ouvrit la bouche en notre direction, il cracha une grosse boule de feu sur le mur. Kinoë vola plus rapidement sous mes ordres, je lui demandais aussi de tourner tout autour de l'homme maléfique. Je bandais mon arc sur lui, armé d'une flèche. Je la tirais, mais ratais ma cible. Je réalisais que le bout des flèches étaient en métal, donc je pouvais contrôler la trajectoire grâce à mon pouvoir ! Et aussi je pouvais la charger d'électricité ! Je bandais une nouvelle fois mon arc sur lui en demandant à Kinoë de voler n'importe où dans la salle sans trajectoire définie. Je me concentrais sur la foudre, elle se manifesta en moi, je la fis venir sur la pointe de ma flèche. Je lâchais la corde, je me concentrais sur le métal de la flèche pour qu'elle aille heurter le bras d'Axel Maléfique. Je recommençais une nouvelle fois, cette fois ci dans la jambe. Il tomba à terre sur ce coup. Je gardais le sourire qui se dessinait sur mon visage. J'espérais vraiment pouvoir récupérer Axel, le vrai, le seul et unique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Avr 2013, 16:07

Quoi ?! Je n'ai même pas atteint le trou que je viens de poser un pied sur le sol ! Je lance mon regard de sang sur ma jambe. Là où l'endroit à frappé, ma peau a disparu ! Aucune de ses flèches ne m'avaient atteint parce que ma peau me protège comme un mur de pierre ! Mais là, elle s'est volatiliser lorsque la flèche est passé dessus ! Ne me dit pas qu'Axel essaye encore de m'avoir. Je lance un regard dans la salle, et finalement je me rends compte que cette fillette est finalement sur son dragonnet, en train de me narguer en envoyant des flèches qui ricochent sur moi. Qu'est-ce qu'elle est stupide ma parole ! Elle ne pense pas pouvoir m'avoir comme ça tout de même ?! Ça ne marchera qu'une seule fois ! Elle a intérêt à descendre de là !
Prenant une grande respiration, je crache une boule de feu, comme la première. J'ai visé le dragon, mais il l'a bien esquivé. Ce n'est pas ça qui m'empêche de recommencer ! Et même avec le sourire ! Je fini par toucher la bête qui s'écrase sur le sol. Sa cavalière avec lui évidemment ! Enfin je l'espère ! C'est elle que je veux faire souffrir d'abord ! Les petites créatures inoffensives passent après ! Dans un vacarmes à faire mal aux oreilles d'un sourd, j'avance presque en courant vers ma victime. Je veux sentir son coeur battre de peur ! Je veux voir ses yeux remplit de crainte ! Je veux entendre sa voix me suppliant de l'épargner avant que je ferme ma main sur son crâne et que je repeigne la salle avec sa cervelle !
Mais juste avant que je referme mes griffes sur ses cheveux, la queue de ce fichu dragon me balaye la figure. Faisant jeter avec mon mouvement de recule quelques morceau de plâtre. Je passe les ongles sur mon visage. Pour le moment, je ne suis pas trop abîmé, mais au niveau de ma joue je sens de la peau ! Humaine ! Celle de ce sa*op d'Axel...

Je regarde ma main, surpris, puis me regard se pose sur elle. Elle...M'aurait affaiblit en appelant Axel ? Non, je ne peux pas croire qu'un être aussi insignifiant puisse me faire aussi mal ! Une femelle qui plus est ! La jambe, puis maintenant le visage ?! Non ! Je ne vais pas la laisser faire ! Pas question !
Les membres crispés de rages, je hurle à nouveau. Cette fois, les fondations en tremble ! Même qu'un morceau du toit vient s'écraser près de ma futur victime. Je n'ai pas fini avec toi la souris ! Le chat finira par te prendre dans sa gueule ! Fermant le poing, je lui lance une nouvelle boule de feu qui vient exploser sur le mur. Mais ce n'était qu'une diversion car dans un fracas assourdissant, je me dirige vers elle. Ma main se referme finalement que sur le vent. Tout ce que je réussi à retirer d'elle, c'est un léger filet de sang qui tombe de ma griffe. Je heurte violemment le mur.
Lorsque je me retire des décombres, je n'attends pas aussi longtemps qu'avant pour me jeter sur elle une nouvelle fois. Mais cette fois j'ai la grande satisfaction de sentir mes mains se fermer sur son cou gracile. La douceur de sa peau aurait du réveiller Axel, et c'est avec joie que je m'aperçois qu'il ne peut pas encore sortir ! Il est trop faible ! Donc c'est dans un sourire écoeurant que je sert un peu plus ma prise. Elle va étouffer et elle sera entre mes mains ! Il n'y a pas plus grande joie que ça ! A part quelque chose de pus vicieux, mais je suis là pour détruire par pour prendre du bon temps ! J'ai finalement gagner et je vais la réduire en bouillit !

Je vois déjà mes mains se referme sur sa colonne vertébrale tandis que son liquide vital coule le long de mon bras pour rouler le long de mon dos et retomber sur le sol. Quelle joie ! J'ai gagné enfin ! Axel restera à jamais enfermé !


J'en ai pris du temps, mais je ne pouvais pas l'arrêter ! Il avait prit beaucoup trop de force ! je m'attendais à qu'il soit aussi puissant que la dernière fois, dans les bois ! Mais là...Il était encore plus fort ! Il ne savait peut-être pas ce qu'il faisait...Mais là... Ça devient dangereux de le garder...Je dois trouver une solution ! Je comprends que je ne peux plus la chercher seul !
Sur un genoux, j'ai lâché cette pauvre Alyska, respirant avec force. La sueur coule tout l long de mon coeur, pas à cause de la chaleur mais de la pression. C'était trop pour moi. J'ai bien cru qu'il allait la tuer ! Je ne pouvais rien faire ! Puis d'un coup, j'ai libéré mais jambe ce qui m'a permit de reculer. Mes bras m'ont obéis et je l'ai lâché. J'ai fini par me retrouver épuisé sur le sol. Je ne sais pas ce qui m'a permit de m'enfuir, mais cette sensation était légère...
Je lève le regard, esquissant un sourire désolé à la jeune femme que j'ai adressé, mais finalement je lui lève mon pouce.

Je suis...Super fier de toi ! Tu t'es bien conduite, c'était un entraînement de haut niveau et tu l'a réussi sans trop d’égratignure. Désolé d'avoir dis des choses que je ne pensais pas...Et d'avoir fait des choses que je ne voulais pas ! Je pensais qu'il était moins puissant...Que je pourrais le contrôler.

Je soupire, m'asseyant finalement, la tête en arrière tandis que j'évalue l'étendu des dégâts.

Laisse moi reprendre mon souffle et...On reprendra notre entraînement...Normalement cette fois haha !

Je suis heureux d'être redevenu moi-même. J'ai enfin la capacité de parler normalement et surtout le pouvoir de faire preuve de tendresse et d'amitié ! Ça, je ne peux pas vivre sans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Avr 2013, 22:02

Tout en continuant d'envoyer des flèches sur le passager noir d'Axel, je le regardais attentivement. Il venait de perdre une couche de peau là où je l'avais touché. Je fus prise par surprise lorsqu'il m'envoya une boule de feu sur Kinoë et moi même, nous réussîmes à esquiver … mais pas la seconde boule de feu ... Kinoë fut frappé de plein fouet se qui nous déstabilisâmes afin de finir notre course en s'écrasant littéralement à terre. Je fus sonnée à cause du choc de la chute vertigineuse, ce qui ne m'empêchais pas d'entendre les pas sourds du démoniaque Axel. Mon cœur battait à vive allure, je respirais profondément afin de le calmer un peu. J'ouvris mes yeux, il se trouvait juste devant moi, près à me saisir le crâne. C'est alors que mon dragon arriva à la rescousse en donnant un coup violant dans la figure, Axel Maléfique recula de plusieurs mètres, je vis des morceaux de ''plâtres'' de son visage tomber sur le sol. Son regard terrifiant se posa sur moi, je m'efforçais de le soutenir pour lui montrer que je n'avais pas peur, même lorsqu'il hurlait à s'en déchirer les oreilles. Je roulais sur le sol lorsque je vis un morceau de toit qui s'écroula. Une nouvelle boule de feu heurta le mur, je sentis une petite griffure sur l'avant bras gauche, je sentis un liquide chaud qui commença à couler sur ma peau. Je me relevais doucement tendis qu'il se déchaîna sur le mur avant de foncer sur moi en m'attrapant par le cou. J'avais du mal à respirer, en plus il serra son étreinte … une nouvelle fois il me fit saigner. Je n'aimais pas perdre mon sang, même pas du tout. Je commençais à voir fou, à avoir la tête qui tourne. Je sentis la pression sur mon cou se relâcher d'un coup. Je tombais à terre, sur les genoux, avec une main sur le sol et une autre pour faire pression pour éviter que d'avantage e sang sorte de mon corps. Je respirais de grande bouffée, enfin je pouvais respirer ! Petit à petit je retrouvais une vue normale. La première chose qui me vint à l'esprit c'était de voir où était Le Maléfique … mais je ne le trouvais plus, à la place le véritable Axel se trouva à terre. Il me regarda avec un sourire désolé, puis leva son pouce en me disant.

Je suis...Super fier de toi ! Tu t'es bien conduite, c'était un entraînement de haut niveau et tu l'a réussi sans trop d’égratignure. Désolé d'avoir dis des choses que je ne pensais pas...Et d'avoir fait des choses que je ne voulais pas ! Je pensais qu'il était moins puissant...Que je pourrais le contrôler.

Je lui souriais amicalement et heureuse de ce que j'avais réussie à faire. Je me levais doucement, aider par Lonan, le dragon noir tigré de Luane qui s'était transformé en tigre noir aux rayures grises foncées.

Laisse moi reprendre mon souffle et...On reprendra notre entraînement...Normalement cette fois haha !

Je levais les yeux vers le plafond, enfin … le ciel maintenant. Il faisait nuit, la lune était toute ronde. Je regardais Zéphir, un dragon bleu glace, et Satinka, une dragon verte. Je commençais à leur parler une voix bien faiblarde et épuisée.

- Zéphir, Satinka … vous pouvez aller chercher deux dragons lunaires ? S'il vous plait.

Ils s'inclinèrent puis partirent en vitesse. Nokomis une dragonne blanche aida Axel à se lever et alla l'asseoir sur une chaise encore ''vivante'', Lonan fit de même avec moi. Zéphir et Satinka revirent dans la salle de chaos avec deux dragons dont les écailles étaient de multiples couleurs grâce aux rayons de la lune. Un vient vers moi et l'autre vers Axel, ils regardèrent les moindres petites égratignures. Les dragons commencèrent à puiser leur pouvoir de la lune pour ensuite souffler doucement sur les plaies qu'on avait. Elles séchèrent, formèrent une croûte, puis se refermèrent totalement. Il restera à la fin de simple petites cicatrices. Je remerciais les dragons lunaires qui repartirent avec les deux accompagnateurs. Je posais mon doux regard dans celui d'Axel, je lui souriais timidement. Et dire que tout cela était de ma faute … je n'aurais pas dut réagir comme cela … Je m'en voulais terriblement. J'avais peur d'une chose, de la puissance qui sommeillait en moi, j'avais l'impression que je ne pourrais jamais réussir à la contrôler … Je baissais la tête toute honteuse.

Avancement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Avr 2013, 22:39

Qu'est-ce que...Les dragons viennent pour nous soigner ? C...C'est trop ! Surtout pour quelqu'un qui a essayé de déplumé l'un des leur. Surtout que je n'en vois pas l'utilité, je n'ai presque aucune égratignures. Certes, la flèche toujours planté dans ma jambe me fait un mal de chien -dix fois plus quand je la retire d'un coup sec- mais sinon, tout vas bien. Ah, j'ai aussi un gros bleu à la joue, mais je n'en veux pas à ce brave dragon qui sauvé sa maîtresse. Il a bien fait. Brave gars va ! Je le regarde et je remarque qu'il était là lorsque j'ai rencontré Alyska pour la première fois. Ils doivent être très amis alors. Je sais...Je suis très perspicace.
Je remercie le dragon d'une tape sur le haut du crâne, la laissant partir. Mes yeux se posent dans ceux de la jeune fille qui, à ma grande surprise, baisse la tête. Q...non, ne me dite pas qu'elle se sent coupable ?! Raa ! C'est la meilleur ! Maintenant moi aussi je culpabilise ! Pour avoir faillit tué une amie, une jeune femme que je considère presque comme ma soeur, et en plus je la torture alors que je suis redevenu normal ! Si ça, ça ne suffit pas à faire culpabiliser ! La pauvre, elle doit être morte d’inquiétude alors que c'est normalement moi qui devrait baisser les yeux ! Je dois aller lui parler, mais d'abord, je dois faire quelque chose.
Je m'approche lentement de la bête que j'ai blessé sans le vouloir. Ce monstre a faillit lui arracher les ailes à ce pauvre dragon. Il me regarde, il doit sûrement se méfier à présent. Mais qu'importe. J'approche ma main, il a alors un mouvement de recule. Je m'y prends trop brusquement ! Alors plus lentement, je dépose délicatement ma main sur son crâne. Je suis ses formes, ses os, ses écailles aussi douces que la peau de sa maîtresse. Finalement, mes doigts frôlent la grande ligne noir laissé par mon agression. Elle disparaîtra, j'espère...Il a dû vraiment souffrir, mais étrangement il n'a lâcher ni gémissements, ni hurlements de douleur. Il n'est donc pas brave, il est courageux.

Je pose ma tête contre son ventre, juste en dessous de ses grandes ailes. Je n'ai certes pas souvent apprécier les dragons, je les prenais même pour mes pires ennemis car je les croyais mauvais, méchant. Puisque dans les histoires c'est toujours eux qui gardes la pauvre princesse. Mais finalement, je sais à présent ce que ressent Alyska et ce que ressentait Luane quand elles se collent à ces animaux. On peut sentir leur coeur, leur muscles, tout leur corps répondre à notre contact. Et apparemment, si je fais abstraction à la tension qui règne entre nous, il va bien.
Me mettant, malgré ma grande taille, sur la pointe des pieds, j’atteins ses oreilles de reptile pour lui glisser quelque mots.

Excuse moi...Dragon courageux.

Je m'écarte de lui en lui tapant le dos, gentiment. Il est sympathique finalement. Je me rapproche plus d'Alyska. Le plus proche possible, afin de la dominer de toute ma hauteur. Mais je ne veux pas lui faire peur, tout comme je ne veux pas m'imposer à elle. Si je fais tout pour montrer ma grande taille, c'est parce que je veux me faire pardonner et lui prouver que je suis seul fautif. Pourquoi aurait-elle quelque chose à se reprocher ? J'ai moi-même décidé de l'entraîner de cette façon et j'ai galéré. Voilà, maintenant je dois effacer son tableau de tous ces sentiments de culpabilités.
Avant qu'elle ou moi puissent dire quoique ce soit, mes bras se referme sur elle et je la sers contre moi (En tout amitié ! Venez pas dire que je ne suis pas fidèle hein !!) Je soupire, posant mon menton sur son crâne.

Tu n'es pour rien à ce qui vient de se passer, ne culpabilise pas...

Je finis par lui sourire, mes mains retournant le long de mon corps. D'ailleurs, en parlant de mains, elles devraient avoir quelque chose qu'elles n'ont pas ! Et je devine rapidement ce que c'est. Deux cercles de feu se créent autour de mes mains et se transforment en Chakrams. Ils tournent, mais je stoppe leurs agissements en les attrapant. Enfin, mes deux meilleurs amis sont de retour ! Ils m'ont manqué.
Je sais, ça fait que trois quatre minutes qu'ils ont disparu. Mais ces quelques minutes ont suffit à retourner la salle en miette. D'ailleurs, il va falloir la reconstruire. Mais nous n'avons pas le temps, je dois apprendre à Alyska à se servir de ses pouvoirs ! Oh, mais je sais !

Alyska ! On va reconstruire la salle, c'est ton prochain entraînement. Tu n'as pas le droit d'utiliser tes pouvoirs, ni tes dragons. On va faire ça à l'ancienne, avec la sueur de nos muscles ! Pourquoi ? Parce que ça va endurcir ton corps, tu pourras donc utiliser plus longtemps et évidemment mieux tes pouvoirs !

Je transforme mes deux Chakrams en flammes qui se matérialisent elles-même en une jeune fille en robe. Je lui demande d'aller chercher deux marteaux, des clous et des cordes. Et aussi de la pierre. Après plusieurs allés-retours, Hanabi a ramené tout ce que je lui avais prié de me donner. Je lance un marteau à Alyska et me met dès lors à reconstruire le mur que j'ai détruit lorsque je voulais aller tuer des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Avr 2013, 10:59

Je regardais les mouvements d'Axel du coin de l'oeil, sans relever ma tête. Il s'approcha lentement de Chenoa, la pauvre dragonne qui a failli perdre ses ailes. Elle était un poil méfiante, cela se confirma lorsqu'elle recula alors qu'il approchait sa main. Il s'approcha plus lentement cette fois ci, la dragonne se laissa caresser. Quand je vis la grande ligne noire laisser par l'agression, je regardais Lonan qui était revenu sous sa forme de dragon. Je fusionnais mentalement avec lui en lui disant dans ma tête :

*Lonan, vas me chercher de quoi soigner Chenoa.*

Il se transforma en tigre noir, puis partit aussi vite que l'éclair. Je tournais ma tête, je fus très surprise qu'Axel est réussit à poser sa tête en dessous de l'aile de la dragonne. Heureusement, elle n'était pas du tout agressive, ni rancunière. Il se releva et se mit sur la pointes des pieds pour glisser quelques mots à Chenoa, que je ne pus entendre. Il s’écarta tout en tapant doucement la dragonne, maintenant il s'approcha de moi, je le regardais dans les yeux. Ses bras commençaient à se refermer sur moi … que ça me manquait ! Je m'en rappelle très bien lorsque Luane me prenait dans ses bras, je sentais la chaleur de son corps, celle de l'amitié, de la protection. Je retrouvais tout cela dans l'étreinte d'Axel, je dus même faire un effort sur humain afin d'éviter que des larmes ne coulent sur mes joues. Il me parla gentiment, ce qui me détendis encore plus.

- Tu n'es pour rien à ce qui vient de se passer, ne culpabilise pas...

Il desserra son étreinte et me souria, je lui rendis ce sourire. Je tournais la tête en direction de Lonan qui venait d'arriver avec le matériel de soin pour dragon. Avant que je ne pus commencer, Axel me parla une nouvelle fois.

- Alyska ! On va reconstruire la salle, c'est ton prochain entraînement. Tu n'as pas le droit d'utiliser tes pouvoirs, ni tes dragons. On va faire ça à l'ancienne, avec la sueur de nos muscles ! Pourquoi ? Parce que ça va endurcir ton corps, tu pourras donc utiliser plus longtemps et évidemment mieux tes pouvoirs !

Je fus impressionnée par ce qu'il venait de faire, ses deux Chakrams en flammes se transformèrent en une jeune fille. Elle partie je ne sais où, finalement je la vis faire pleins d'aller retour en apportant des marteaux, clous, cordes, et tout le matériel pour reconstruire la salle de dressage. J'attrappais le marteau qu'Axel m'envoya. Mais il y avait un léger voire grand problème …

- Euh … Axel, la salle a été spécialement conçue pour résister aux attaques de dragons … tout ce qui est là on ne peut le reconstruire à la main. Attends, je vais soigner Chenoa et après je t'explique en détails.

Je me dirigeais vers la gardienne de Draguial, je pris une éponge douce que j'humidifiais avec de l'eau de pluie. Je la passais sur la marque noire avec une délicatesse extrême, puis je pris de la mousse cicatrisante que m'avait amené Lonan. Je la déposais sur la plaie et j'entourais la plaie et la mousse d'une bande en soie. Je regardais Chenoa qui se frotta contre moi afin de me remercier, je la caressais tendrement. Je me retournais vers Axel avant de lui reparler.

-Par exemple les grilles en fer forgé sont très résistant, un marteau ne fera rien du tout, même pas une rayure. Il faut utiliser les pouvoirs pour tout faire.

J'espère qu'il comprenait ce que je lui disais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Avr 2013, 14:39

De quoi tu paaaarle ?

Je rigole et je finis par me résigner qu'elle à raison et que ça ne sert à rien de continuer à réparer quelque chose qu'on ne peut pas réparer ! De plus, je suis assez effrayer de comprendre que le monstre qui est en moi a assez de force pour raser un endroit qui ne peut pas être restauré avec des outils ! Une salle spécialement construite pour résister à des attaques de dragons, et un seul coup de pied et un hurlement tout deux bien placés lui ont suffit pour réduire le plafond en un ciel ouvert ! Je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas pu le contrôler. Avec une telle force, peu de personne peuvent s'estimer être assez fort pour le contrôler...
Bref, je demande à Hanabi de reposer les outils là où elle les a trouvé. Dans une moue tout à fait digne d'elle, elle refait ses allés-retours en rangeant les affaires cette fois. Bah, ça lui fait les jambes, ça ne lui fera pas de mal de s'entraîner elle aussi ! Au fond, on est tous là pour s'entraîner à quelque chose. Alyska s'entraîne dans un but bien précis, et je pense qu'il n'y a que moi qui le sait, je m'entraîne pour contrôler ce stupide crétin tapis au fin fond des ténèbres de mon coeur et Hanabi....pour être une femme exemplaire et passer sa journée à faire la cuisine et le ménage ?
Non je rigole ! Bref, même si le moment dé festivité est presque venu, il ne faut pas perdre notre objectif de départ. Qui est lequel d'ailleurs ? Je devrais peut-être parler à Alyskade ce sujet. Ce quel veut faire. En quoi s'entraîner avec moi lui est utile ? Je sais que je dois l'entraîner et lui apprendre les petites choses de la vie, c'est la dernière faveur que m'a demandé Luane et je ne veux pas l'abandonner. Mais, en quoi ça avance la jeune fille ?

Je sourit et lui prends les mains, souriant.

Dis moi, pourquoi cherche-tu à t'entraîner ? Dans quel but ?

J'attends ma réponse, remarquant qu'Hanabi nous regarde, caché derrière le battant d'une porte, les joues rouges et l'air un peu perturbé. Je fini par lâcher ma protégée, toujours le sourire aux lèvres, et je fais les milles pas dans la salle. Quel sera notre prochaine entraînement ? Oh mais je sais ! Je vais lui apprendre ce que c'est d'être moi ! Et pas qu'au sens figuré du terme. Je tape dans mes mains pour attirer l'attention de mon auditoire.
Je me racle la gorge -signe que j'ai un discours à faire- et je me gratte la nuque -signe que je m'appelle Axel, ou que je suis un crétin, à vous de voir !-.

Ecoute Alyska, je vais t'apprendre à manier un élément communément appelé....Je crée une grande colonne de feu qui part de ma paume. Le FEU ! Et pas de n'importe comment ! Tu vas voir, on va bien se marrer ! Bon, certaine personne disent que ce n'est pas vraiment très pédagogue, d'autre disent que ça sert à rien, mais moi je trouve ça à la fois amusant et instructif !

Non, je ne vais pas utiliser mon pouvoir pour échanger nos corps, je l'ai déjà fait et je déteste être une fille en plus de ressembler à une fille ! Non, je vais tout simplement changer de corps avec Hanabi quand elle sera en lézard, puis j'échangerais une nouvelle fois, mais avec Alyska. Puis je reprendrais ma forme normal tandis qu'Hanabi batifolera dans le corps d'Alyska. Voilà donc je vais mettre mon plan en action en espérant contrôler assez ce pouvoir pour éviter de tomber dans les pommes. Je plonge mon regard dans celui d'Alyska.
Je me trompe ! Je dois regarder Hanabi d'abord. Elle est redevenu un lézard, et je la regarde dans les yeux. Soudain, un long trait m'apparaît au milieu de la vue, comme un tunnel. Je le suis en courant. Et rapidement, je vois le monde bien plus grand qu'à la normal. Ma vue est arrondi et floue sur les côtés. Je suis dans le corps d'Hanabi et elle dans le mien. Elle en profite d'ailleurs pour tirer le nez de ma protégée en riant. Et c'est difficile d'accepter que ma voix peut être aussi fluette ! Bref, je monte sur le pied d'Alyska et monte jusqu'à son visage où je la regarde à son tour. Je revoie un tunnel, bleu cette fois, que je suis. Et lorsque j'ouvre les yeux, j'ai le désagréable sentiment d'avoir un truc en trop et un autre en moins ! De plus, ma poitrine est beaucoup trop lourde ! Je vois le lézard, je me vois, et je suppose que je suis dans la corps de ma protégée. Justement c'est ce que je voulais.
Je dois me débattre avec mon corps (ou Hanabi) pour qu'elle me regarde. Je fini par récupérer mon corps d'homme en léguant celui de la jeune femme à Hanabi. Je me baisse vers le lézard, la prenant au creux de ma main.

Pour contrôler le feu, tu dois le ressentir, et quoi de mieux pour ressentir un élément que de prendre la peau d'un être qui l'est lui même ? J'ai utilise mon pouvoir pour échanger nos corps afin que tu sois dans le corps d'Hanabi. Tu peux prendre sa forme humain ! Essaye ! Bon, par contre tu pourras pas parler.

Je fini par rire. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Avr 2013, 11:05

- De quoi tu paaaarle ?

Je sentais bien qu'il rigolait en disant cela. Après quelques minutes, Axel demanda à Hanabi de reposer tout les outils où elle les avait trouvé et apparemment cela l'énerver un peu. Il y eut un grand moment de silence avant que mon maître d'entraînement se remette à parler tout en souriant et en me prenant les mains.

- Dis moi, pourquoi cherche-tu à t'entraîner ? Dans quel but ? 

Devais-je vraiment lui dire ? Cela reviendrait à invoquer mon passé, parler de ces mages blancs qui m'avaient ''recueillie'', ils voulaient faire de moi l'une des leurs alors que je ne voulais absolument pas. Mais ils m'y avaient obligée ! Je me souviens très bien – c'était le jour de mes dix-sept ans – de cette brume blanche qui m'avait entourée près du petit lac du jardin de l'orphelinat des magiciens. L'homme – répondant au nom de Markamensis – m'avait rejoints à cet endroit, il m'avait dit qu'une très grande puissance sommeillait en moi, qu'il fallait simplement la réveiller. Il commença à user d'une magie que je ne connaissais pas du tout, lors de cette transformation la foudre s'est manifestée et s'est mêlée de ma transformation. Ainsi je suis devenue une élémentale de la foudre, c'est ainsi que j'ai connu Kinoë parce qu'il s'était échappé de l'élevage de dragons pour venir me secourir et Luane l'avait suivi. C'est comme cela que j'ai connu Luane qui m'a prit sous son aile. Elle aussi m'avait dit qu'une très grande puissance sommeillait en moi, si je n'arrivais pas à la contrôler … elle pourrait très vite s'avérer très destructrice.

Je me secouais la tête afin de m'enlever toutes les visions de l'horreur que j'avais vécue dans cet orphelinat. Je n'avais même pas capté qu'Axel m'avait lâché les mains. Je décidais juste de lui dire ce que m'avait annoncée ma mentor :


- Luane m'a dit que j'étais très puissante, tellement que si je ne réussissais pas à contrôler cette puissance, elle pourrait être destructrice.

Mon maître d'entraînement me parla de nouveau afin de me prévenir du prochain entraînement que j'aurais à subir.

- Ecoute Alyska, je vais t'apprendre à manier un élément communément appelé....Je crée une grande colonne de feu qui part de ma paume. Le FEU ! Et pas de n'importe comment ! Tu vas voir, on va bien se marrer ! Bon, certaine personne disent que ce n'est pas vraiment très pédagogue, d'autre disent que ça sert à rien, mais moi je trouve ça à la fois amusant et instructif ! 

Je ne savais pas du tout où il voulait en venir ! Je fus surprise lorsqu'Axel me tira le bout de mon nez tout en riant d'une voix plus aiguë que d'habitude … Quelque chose ne tournait pas rond dans tout cela ! Un lézard monta sur mon pied pour venir jusque sur mon épaule. Il me regardait attentivement, pendant un moment j'eus la vision toute flou, limite si je ne tombais pas dans les pommes. Lorsque je rouvris mes yeux, je vis une énorme tête rousse juste devant moi, je secouais ma tête … Je ne mis pas longtemps à m'apercevoir que c'était moi qui se trouvait devant … moi ?! Mais c'est quoi ce bordel !? Je regardais mes mains … elles étaient minuscules et surtout elles étaient marron verdâtre ! Et n'avaient que quatre doigts ! Je me mis à courir dans tout les sens, je descendis de … moi enfin mon corps. Lorsque je fus à terre, je tournais en rond. J'avais une longue queue de reptile ! Je voulais hurler, mais aucun son ne sortit de ma bouche. Axel s'approcha de moi … Mais c'est qu'il est géant celui là ! Je me ratatinais à terre, mais il réussit tout de même à me prendre dans sa main. Il se mit à parler.

- Pour contrôler le feu, tu dois le ressentir, et quoi de mieux pour ressentir un élément que de prendre la peau d'un être qui l'est lui même ? J'ai utilise mon pouvoir pour échanger nos corps afin que tu sois dans le corps d'Hanabi. Tu peux prendre sa forme humain ! Essaye ! Bon, par contre tu pourras pas parler. 

Grrr ! Il ria, de bon cœur en plus ! Je recherchais dans un petit coin du corps de lézard d'Hanabi, ses pouvoirs. Je me concentrais sur sa forme humaine, je me sentis grandir. Enfin j'avais une forme humaine, mais je n'avais toujours pas récupérée mon corps ! Je me rendis compte que j'étais dans les bras d'Axel, je sautais rapidement de ses bras pour être sur mes pieds … enfin ceux d'Hanabi … enfin un truc du genre quoi ! Je regardais mon maître d'entraînement en ayant les bras croisés et en boudant un peu. J'espérais qu'Hanabi profitera pas d'être dans mon corps pour utiliser mes pouvoirs … enfin ça ne me dérangerait pas, mais c'est à cause de cette puissante destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Mai 2013, 11:01

Haha ! Dire que tout ça c'est de ma faute ! Ça me fait bien rire de voir cette situation ! La dernière fois que j'ai utilisé ce pouvoir, c'était au monument religieux, et je peux dire que la personne qui en a fait les frais doit s'en rappeler ! Bref, je dois dire que je n'utilise pas ce pouvoir très souvent. Faut dire, comment on peut se donner le luxe de changer de corps en pleine bataille ? Et puis, une bataille ! Je parcours pas toute la planète à la recherche de rivaux ou encore d'autres personne à qui je pourrais donner un coup de pied aux fesses rien que pour le plaisir ! Bah non voyons, j'ai déjà Alyska pour ça haha !
Bon, trêve de plaisanterie, je vois qu'elle arrive bien à utiliser les nouveaux pouvoirs qui lui ont été conféré...De force évidemment ! Si je lui aurait demandé gentiment, même si c'est pour un entraînement, ça n'aurait servit à rien ! Elle aurait jamais voulu ! Donc je l'ai fais de force, et je n'en suis pas mécontent à vrai dire ! Puisque ça porte ses fruits, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas satisfait de mon propre travail d'abord ! Mais faudrait peut-être continuer. Quoique, lui dire que c'est terminé et que je rentre chez moi serait vraiment une blague digne de mon nom ! Oh oui ! Ça serait cool de voir la tête qu'elle ferait en voyant que je ne vais pas lui rendre son corps de si tôt.
Mais, alors que je m'apprête à sortir ma blague ultime en me penchant vers Alyska, ou Hanabi, ou les deux qu'importe, je reçois une décharge dans le bras. Ça fait pas mal, mais ça piquote un peu trop à mon goût ! J'agite mon bras frénétiquement en croyant que ça partira plus vite. Et je découvre le rire amusé de ma compagne dans le corps de ma protégée, riant et me regardant me tortiller comme une tortillas !
C'était pas cool ! En plus elle m'en renvoi une autre ! C'est pas cool ! Et puis ça commence à me faire une crampe au bras, je sens plus le bout de mes doigts ! Elle va voir ! J'ouvre ma main en direction de ma protégée -la vraie cette fois !- et...J'attends. Comment ça j'attends ?!

Mais oui ! J'ai oublié qu'Alyska elle n'a pas le réflexe de se transformer en flamme pour que je me serve de cette source de chaleur pour combattre ! Je lance un regard de défi à mon agresseur qui rie de moi, me tirant la langue. Je la pointe du doigt. Prends garde vile petite coquine, ma vengeance sera terrible -et très froide en passant- !
Bref, je ne devrais pas négliger l'entraînement de mademoiselle jechangedecorpsparcequ'Axelm'ajetéunsort ! Ce sont des excuses bidon ! Ce n'est pas seulement parce que je lui ait lancé un sort...Enfin si mais là n'est pas la question ! Va falloir que moi aussi je me mette au travail sinon on va encore me dire que je fais mal mon boulot...Et je le fais très bien ! Sauf que professeur n'est pas mon boulot ! Et c'est assez difficile pour moi de passer du blagueur ultime gaffeur que je suis en une personne calme et pédagogue. Je l'avais dis ! Hein que je l'avais dis !
Bref, je pose mes deux bras croisé sur la tête de mademoiselle j'ai changé de corps et passe ma tête entre ceux-ci pour pouvoir la regarder.

Bon, c'est pas qu'on a du boulot, mais faudrait terminer ton entraînement non ? Allez, transforme toi en flammes que je me venge d'Hanabi. Et si tu y arrive, je te redonne ton corps et on pourra entamer la partit "sérieuse" de ton entraînement haha !

Malgré la demande que je lui ai faite, je reste bras croisé sur sa tête. Parce que déjà je doute qu'elle y arrive -dans quel cas je lui rendrais quand même son précieux corps- et puis même si elle y arrive je suis inflammable ! Même pas peur du feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Mai 2013, 21:10

J'étais en train de me regarder, enfin de regarder Hanabi qui était dans mon corps. Elle venait d'électriser mon maître d'entraînement ! Je détestais ne pas être dans mon corps, encore moins quand quelqu'un était dans le mien et par dessus tout quand on utilisait mes pouvoirs ! Je respirais afin de pouvoir me calmer, même si cela ne faisait pas grand chose. Soudain je sentis un truc lourd sur ma tête … C'était Axel qui venait de croiser ses bras et les poser sur ma tête … enfin la tête du corps d'Hanabi. Il fit résonner sa voix dans la salle d'entraînement.

Bon, c'est pas qu'on a du boulot, mais faudrait terminer ton entraînement non ? Allez, transforme toi en flammes que je me venge d'Hanabi. Et si tu y arrive, je te redonne ton corps et on pourra entamer la partit "sérieuse" de ton entraînement haha !

Que je me transforme en flamme ? Comment dire … je ne sais même pas comment faire ! Jusque là je n'ai que fusionné, contrôlé et crée la foudre ! Alors là me transformer en une source de flamme, il ne faut pas abuser tout de même. Ma colère commençait à bien faire bouillir mon sang, il était tellement chaud que j'ai cru qu'il allait me brûler. Bon, il fallait tout de même que j'essaye … je fermais les yeux, j'imaginais que j'étais dans une flamme géante qui s'amusait à caresser ma peau, me brûlant également à l'intérieur. Mais réellement je sentis une énorme flamme vive dans mon corps – enfin celui d'Hanabi – sans qu'elle ne me brûle. C'était agréable de sentir cette source de chaleur m'envahir. J'avais envie de crier de joie … mais mon âme n'était pas de cet avis. Elle essayait par dessus tout de se débarrasser des flammes, je sentais la puissance que j'avais en moi, qui se trouvait dans mon âme … Je n'arrivais plus à la contrôler, d'un geste brusque de ma part, la petite flamme que j'étais devint de plus en plus grosse au fur et à mesure que j'essayais de canaliser ma puissance … en vint. J'avais la sensation que mon âme n'acceptait pas le faite que je suis une flamme. Mon âme reconnaissait que la foudre, mon élément, et comme le feu n'était pas mon élément … elle se battait contre lui. On aurait dit le combat entre la Lumière, mon âme, et les Ténèbres, le feu. J'étais devenue une flamme très imposante, même beaucoup trop. J'essayais de crier, mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je pensais dans ma tête *Axel, pitié ! Aide moi !* La puissance contenue dans mon âme n'arrêtait pas d'augmenter à vu d'oeil, il fallait absolument qu'Axel se bouge son popotin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Première Maître Elémentale de la Foudre [Niveau IV, PV Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux horizons contraires : la Fin de Draguial, le Commencement d'Extalia | Métier ~ Axel & Altaïr [Solo]
» La Renaissance d'une Salamandre | Quête solo ~ Axel
» La Salamandre, la dragonne et le bébé dragon | Mission lvl III ~ Axel
» La foudre et L'eau (PV: Julius)
» Le voleur de foudre (Pv Vanille)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-