-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première Maître Elémentale de la Foudre [Niveau IV, PV Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Mai 2013, 19:18

Oh oh oh ! C'était pas censé se passer comme ça ! Il y a beaucoup trop de feu. Même Hanabi ne pourrait pas produire une aussi grande source de chaleur. Les flammes commencent déjà à courir le long du sol, des mur, elle envahissent lentement la pièce en ne laissant derrière elle qu'une mince trace noire. Elle avait raison, cette salle est faite spécialement pour les entraînements, donc pas de problèmes pour la propagation des flammes. Je peux me concentrer alors sur le problèmes le plus grave. Disons que la vitesse avec laquelle elle gagne en puissance et en intensité me fait légèrement peur. Mais je secoue la tête pour éviter de ressentir ça. Si je commence à avoir peur des flammes, je n'aurais aucune chance de l'affronter lui...Et il gagnera sur moi et prendra mon corps pour se balader sur ces terres et tout détruire. Et ce n'est pas le bon moment !
Le surplus de feu me permet facile de créer mes deux Chakrams fétiches que j'empoigne par le milieu. Je remarque qu'il sont différents que ceux que je connais. Enfin, à peu de choses prêt. Juste les pointes qui sont rouge-jaune. Comme si elles avaient été brûlé. Une longue traînée de fumée s'étale derrière moi. Le manche est même brûlant, mais pas pour moi. J'ai l'impression que les plusieurs seconde passés dans ces flammes les ont fait chauffé. Ça veut dire qu'il y a beaucoup trop de chaleur. Je ne sais pas si je vais arriver à l'aider. Mais je ne vais pas prendre mes jambes à mon cou. Alyska est sont ma responsabilité, je dois la protéger. Et puis...C'est mon amie.
Je dois tenter quelque chose, et j'ai bien une idée. je fais un geste à Hanabi de s’écarter, ce qu'elle fait immédiatement. Il ne faudrait pas qu'elle se blesse, même si ce n'est pas son corps. Une fois ma compagne de route hors de portée, je fais tourner les Chakrams sur eux même, des flammes commençant à apparaître à leurs extrémités et à créer de grande roues enflammées. J'espère juste que ça va marcher car je met de la puissance là-dedans ! Tellement que je vais peut-être y passer moi aussi haha !

D'un bon en arrière, j'envoie mes deux armes directement vers la source de chaleur. Une fois qu'ils sont rentrés dans les flammes, j'ai la malheureuse surprise de voir les flammes -pourtant énorme !- qui les entourent devenir bleus pour finalement disparaître dans les flammes rouges d'Alyska. Mais ce n'est pas avec ces simples flammes que je compte stopper la progression de cette puissance, bien qu'elle est déjà arrivée prêt de moi. C'est plutôt grâce aux mouvements de mes armes que je compte éliminer toutes ces flamme. Ils tournent autour du corps d'Al..D'hanabi avec Alyska dedans en augmentant lentement leur vitesse. Au lieu de perdre de l'intensité, le feu créé par ma protégée commence à suivre les mouvements de mes Chakrams pour final créer un énorme tourbillon de flammes. Et si ça à l'air d'une réaction non souhaitée, ce n'est pas ça.
C'est exactement ce que je voulais faire ! Bah oui, parce que maintenant que toute l'énergie créer par Alyska suit mes Chakrams, je vais pouvoir la faire changer de cible. Et je sais exactement qui va prendre. Et non, ce n'est pas moi. Je me retourne tandis que mes armes prennent de plus en plus de vitesse pour lancer un regard à Hanabi. Pas pour lui dire d'encaisser le choc, mais pour qu'elle se décale sur le côté, qu'elle ne reste pas derrière moi. En croisant mon regard, elle eu un visage horrifié avant de baisser la tête et de faire ce que je lui ai demandé. Lui souriant, confiant, je reviens à mes affaires.
C'et partit, on va voir de quoi je suis capable. En espérant que ça marche. Dès que mes deux Chakrams sortent des flammes, celles-ci quitte le corps et les alentours d'Alyska pour suivre les tourbillon. Je fais faire quelques tours à mes armes pour éviter de laisser du feu avant de finalement les diriger vers moi. Ils sont tellement rapide que j'ai à peine le temps de jeter mon manteau au loin avant d'attraper les deux Chakrams...Et d'encaisser le choc.

Lentement, tel une feuille de papier ou bien un parchemin, mon manteau virevolte pour finir sur la tête d'Aly...D'hanabi ! Mais cette fois, de la vraie. Puisque, chanceuses qu'elles sont, elles ont pu reprendre leur corps. Je suis magnifique hein ? Avant de prendre les flammes en pleine tête, j'ai récupérer le corps d'Hanabi pour le remettre dans le sien. Comment ? Bah j'ai juste donné le mien à la place de celui d'Alyska, passé dans celui d'Hanabi pour que ma protégée reprenne son apparence normal, et revenu dans le mien pour que ma compagne ai aussi cette chance. C'était risqué, si je n'avais pas été assez rapide, une ou l'autre aurait pu recevoir l'attaque à ma palce. Heureusement,je suis un bon !
Tandis que les flammes se dissipent lentement, il ne reste à ma place qu'une grande traînée de cendres et une grosse trace noire là où je devais être. Mais pas de Axel. Juste quelques morceaux d'argile -ou un peu comme- éparpiller tout autour. Hanabi me cherche partout du regard, effrayé et inquiète sûrement. Il finit par couiner et se ruer sur la scène de bataille. Elle tape alors sur le sol en couinant toujours autour, dans même un coup dans un tas de cendre. Je pense même qu'elle pleure. Elle retire alors le manteau que j'ai jeté et le plie soigneusement. Elle le dépose alors sur le sol, juste au milieu de la trace noire, et le dépoussière un peu avant de se relever et de reculer, la tête basse. Puis sans même demander la permission, elle se rue sur Alyska et se jette dans ses bras en couinant.
Elle a sûrement attirée l'attention de l'élémentale de foudre, et j'en suis heureux parce qu'en attendant..Quelque chose à disparu...Mon manteau...Et moi je sais où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Juil 2013, 17:21

J'avais horriblement peur ! Je ne savais pas du tout ce qu'il se passait. Je savais juste que ma puissance destructrice venait de prendre le dessus sur moi. Le feu prenait de plus en plus d'ampleur ! Je ne savais pas du tout quoi faire, même je ne pouvais rien faire, je n'étais us maître de moi même, je n'avais plus aucun contrôle. Je hurlais tellement que je n'en pouvait plus ! Tout ce passa rapidement, je me sentis prise de vertige, je ne savais plus ce qui se passait réellement. Je me sentis tout simplement perdre connaissance, mon corps heurta violemment le sol.

Ensuite plus rien … le trou noir … Jusqu'à ce que je reprenne connaissance. Tout était dévasté dans la salle, je voyais encore flou. Je m'étais aperçut que j'étais enfin de retour dans mon corps, mais quelques chose me frappa ... l'absence cruelle d'Axel, son manteau parfaitement pliée par les soins d'Hanabi et la pauvre petit, sous sa forme humaine, se rua dans mes bras toute sanglotante. C'est alors que je compris que notre ami était parti de ce monde … C'était à cause de moi ! Tout à cause de moi ! Si seulement cette puissance destructrice ne faisait pas partie de moi ! Je me relevais doucement et totalement maladroite, je n'avais plus aucun repère, c'est comme ci … une nouvelle fois … le chaos et le désarroi tombaient sur mes épaules … comme la fois où ma mentor, Luane, s'était faite assassinée par ce Julius Hoffnung. Je sortis de la grande salle d'entraînement pour aller dehors, dans le petit parc derrière le château. Le ciel s'était assombri, il n'y avait plus aucune place pour la lumière des étoiles ou de la lune. Je sentis des gouttes d'eau qui tombaient du ciel, très vite ces gouttes d'eau se transformèrent en un déluge de pluies. En peu de temps je fus entièrement mouillée, je n'avais plus rien à faire, je m'en voulais plus que tout au monde ! C'est alors que j'entendis le tonnerre gronder dans le ciel, je me dirigeais vers le premier dragon qui était à proximité de moi. Je montais sur lui en lui demandant de me poser sur le plus au balcon du château. Il s'envola et m'amena sur la tour de la bibliothèque, je descendis de son dos avec prudence. Heureusement que le toit était assez plat tout de même ! Je levais les bras vers le ciel, accueillant la foudre comme une vieille amie ! J'avais besoin d'elle, j'aimais la sentir en moi, me revigorer, même si la douleur de la perte d'Axel ne pouvait pas partir. J'avais mal ! Horriblement mal !

Avanccement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Juil 2013, 18:19

C'est terminé. Je crains fort que ce soit fini, et je n'ai même pas pu profiter d'elles. Ces êtres qui ont toujours été là pour moi. Je ne pourrais donc jamais les garder prêt de moi ? Pourquoi le destin m'enlève ce que j'aime tant ? Elles m'ont suivit dans tout mes périples, elles étaient là quand je devais faire face à moi-même, elles étaient là quand j'ai dû combattre des voleurs, quand j'ai dû éviter de tomber en dépression. Elles m'ont suivit toute ma vie, mais je ne m'en rendait pas compte. Ces deux là, elles étaient partout sans que je m'en rende compte et je pense qu'elles étaient vexé à force. Je ne sais pas pourquoi je ne leur ai pas prouvé plus d'affection alors qu'elles m'ont protégée depuis que je suis sortit d'un endroit sordide dont je n'ai presque plus de souvenir. J'aurais dû témoigner plus de sentiment envers elles, mais j'essayais de les cacher, m'ayant convaincu qu'ils me rendaient faible. Je me rends compte que c'est faux. J'aurais du ne pas faire le fou et m'occuper d'elles, mais c'est fini à présent...
MES CHAUSSURES ! Comment je vais faire sans ces deux belles couches de cuir, fidèles protectrices de talons et du reste de mes pieds ? Surtout avec les aventures que je compte vivre ! Je suis dans la mouise ! Comment je vais faire en hiver ? Oh la la, je vais être gelé ! Et en été, quand je vais transpirer des pieds, ça va sentir ! Je suis perdu ! Fini la vie d'adolescent courant un peu partout à la recherche de sensation, de discussions et de f...Ah non, c'est vrai, ce dernier point est éliminé de la liste à présent. En tout cas, je n'ai plus de chaussures et avec l'orage qui se prépare et la flotte qui tombe, je ne vais pas rester sain très longtemps. Je vais choper la mort. 

Tandis que je me relève, le corps encore fumant de ma dernière rencontre avec mon élément, habillé seulement de mon pantalon, je me rends compte que j'ai fais peur à presque tout le monde dans ce bâtiment et que je vais devoir m'expliquer. Comment je vais m'y prendre ? "Ah non, je suis un fantôme qui viens vous casser les bonbons en vous rappelant de mauvais souvenirs.", "En faites dieu m'a sauvé la vie (N'importe quoi)" "En faite, j'ai été projeté à travers le trou que j'avais fais étant monstre et je me suis écrasé sur le gravier. Bon, je te cache pas que j'ai un peu mal au dos, mais je vais bien"...Ouais, je crois que c'est bien comme ça. Mais pour le moment, je dois retrouver mon manteau. Alors je pense, je pense et je me rappelle que un Chakram est resté dans le dit manteau. Hanabi n'a pas dû le remarquer en le pliant. 
Je me concentre et lentement, je le fais tourner sur lui même à l'intérieur du tissu. Il commence à léviter et à venir lentement vers la sortie puis vers moi. Une fois que j'ai retrouvé mon habit, je me le met sur le dos et je me dépêche de rejoindre Alyska. Où est-ce qu'elle est passé ? Je fouille un peu partout, aucune trace de mon élémentale préférée. Mais au coin d'un couloir, je croise Hanabi. Elle à changé d'habit, ayant emprunté quelques vêtements à mademoiselle jefouslefeuàmasalled'entraînement. Quand elle me remarque, elle se met à pleurer tellement fort que même les nuages auraient fuis sur le champ. Elle se jette sur moi en couinant, et j'ai beau lui dire que ça va, que je ne suis pas vraiment mort, elle ne veux pas arrêter. La scène touchante dura quelques minutes, mais je fus heureux de voir qu'elle avait autant la forme. Parce qu'une fois que je lui ai demandé, elle partit en courant pour me dire où est Alyska. 

Nous arrivons en haut et Hanabi ouvre violemment la porte, sourire sur le visage. Elle se met à tourner autour de la jeune femme, couinant de bonheur, dansant presque, sifflotant l'air que j'avais l'impression de chanter. Puis finalement elle pointa du doigt la porte ouverte et le garçon qui s'y tenait avec sa masse de cheveux démesurément ébouriffés. C'est moi, et je n'arrive pas à appréhender sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Juil 2013, 19:06

J'avais mal … c'était horrible je n'en pouvais plus ! Le tonnerre finit par cesser de gronder comme un fou furieux, je restais là, debout sans savoir ce que j'allais faire. J'étais vraiment toute trempée, mes longs cheveux roux me collaient à la peau, il en vint de même pour les vêtements. Mais avant que je ne puisse partir, je vis Hanabi qui m'avait rejointe et qui bougeait dans tous les sens, heureuse. C'est alors que je me retournais et que j'aperçus Alex … Quoi Axel ?! Mais je le croyais mort ! J'en restais bouche bée, je ne savais pas du tout comment réagir. La seule chose que je fis c'est d'appeler trois dragons pour qu'ils nous fassent descendre de cette tour. Zéphir, un des gardiens de Draguial de couleur bleu clair comme la glace, était là avec deux autres dragons de glace. Je montais sur le dos de Zéphir qui s'envola et descendit en douceur. Lorsque nous fûmes arrivé sur la terre ferme, je marchais sans regarder derrière moi. Axel, était-ce le vrai ? Je ne savais pas du tout, j'entrais dans ma grande chambre remplie d'électricité, je fermais la porte bien évidemment. J’enlevais tous mes vêtements, je me séchais un peu les cheveux rapidement. J'attrapais une longue jupe noire avec des dessins d'éclairs bleus dessus et un tissu bleu que je mis autour de ma poitrine.

Je sortis de ma chambre, regardant Hanabi, puis Axel. Je lui souriais afin de ne pas lui montrer mon inquiétude, ni mes craintes, ni ma honte, ni rien du tout. Je leur fis signe de me suivre, il va falloir grimper un peu ! Je les amenais voir la bibliothèque, là où on était tout à l'heure … enfin on était sur le toit et non pas à l'intérieur. Après avoir gravis, je ne sais combien de marches, je me retrouvais devant une magnifique porte que j'ouvris. C'est alors qu'une immense pièce se montra. Au centre de la pièce ce trouve un bassin rond remplis d'eau claire qui possède des plantes grimpantes qui tournent tout autour du rebord en pierre. Au centre du bassin se trouve une statue de dragon fait de glace éternelle. Les rayons de livres était fait d'arbres et de plantes qui ne grandiront plus dans le temps, mais ces plantes se métamorphosait selon les saisons et vu qu'on était au printemps, de nouvelles feuilles apparaissent accompagnées de diverses fleurs colorées et parfumées. Au sol, il y avait pleins de petites fleurs aussi et un jeune tapis d'herbe Les rayons sont disposés en arc de cercle, tout autour de la fontaine, épousant également la forme de la structure de la salle. De grands lustres en métal imprégnés d'électricité était suspendus au plafonds permettant d'éclairer la pièce. Il y avait également de grandes coupes de feu en bois sculptés qui éclairent la bibliothèque. Une très douce brise d'air souffle toujours en ce lieu. C'est ici que j'arrivais à reprendre mes esprits, car tout les éléments prospéraient. Je restais debout à regarder la statue du dragon glacé en ayant une pensée pour Luane, celle qui aurait aimer faire cette pièce et que j'avais construit pour honorer sa mémoire. Je me retournais vers Axel pour lui parler.


- Axel … Je croyais que … que tu étais … mort.

Je sanglotais à moitié, je ne savais pas trop comment réagir. Mais au final, je finis par tomber dans ses bras, fondant en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Juil 2013, 00:23

Où est-ce qu'elle m'emmène comme ça ? Déjà je n'aime pas voyager sur le dos des dragons, ça me donne envie de vomir, surtout quand ceux-ci peuvent réduire mon sang en glace juste en soufflant des narines. Donc je suis bien heureux de retrouver la terre ferme. Je me dépêche de la suivre. Elle fit une halte à ce qui semble être sa chambre. Elle prend du temps, et je m'inquiète un peu. Donc je peux pas m'empêcher de regarder par le trou de la serrure. Quelques petits baffes de la part de mon amie lézardo-humaine me prouve que ce n'était pas une bonne idée. Heureusement que je ne me suis pas fait rôdé. Bref, je reprends mon filature pas si discrète que ça jusqu'à une salle magnifique où les éléments se mélangent à merveille ! Hanabi se rue vers la fontaine pour jouer avec l'eau tandis que je regarde autour de moi. C'est pas mal comme endroit, c'est même très serein. Je suppose que c'est pour cela que c'est une bibliothèque. Mais tout de même, on en voit pas tout les jours des endroits comme celui-là. Je m'approche d'une des étagère pour y passer mes doigts. Wouah, on dirait vraiment que c'est vivant. trop classe. 
Mais toute cette fantasy est brisé par les brisures d'une phrase lancé par Alyska qui est presque détruite. Puis sans demandé, elle se jette dans mes bras. Sur le coup, je ne sais pas quoi faire, elle me prend au dépourvu, elle me coupe l'herbe sur le pied et encore plein d'autre station du genre pour prouver mon désarroi. Même que je rougis, si ça c'est pas une preuve ! Finalement, mes bras se ferme sur son dos et la berce doucement. 

Je pensais que tu serais heureuse de me voir. Dis-je, légèrement souriant. Excuse moi, je n'avais pas le temps et il faut bien que je t'entraîne...Contrôle des sentiments Alyska. Nos pouvoirs réagissent comme cela. 


Et puis comme j'ai l'impression de la disputer alors que c'est moi qui doit veiller sur elle (et que c'est moi qui ai fait la bêtise en passant), je lui fait un bisous sur le front. Je frotte frénétiquement son dos pendant une ou deux minutes avant de la détacher de moi et de lui sourire. Maintenant je suis là, et elle n'a plus rien à craindre. Je ne la laisserais pas tombé une fille si prometteuse aux cheveux si beaux. J'ai une dette à régler auprès d'une vieille amie, et je l'emporterais dans ma tombe s'il le faut. Alyska sera toujours protégée, que je sois avec elle ou non. Je veillerais sur elle et celui qui lui fera du mal mordra la poussière tellement fort qu'il ne pourra manger que de la soupe. 
Cette pluie, cet orage m'embête. Je décide de faire apparaître un beau soleil. Je regarde par la fenêtre et je me concentre. Lentement, mes yeux deviennent blanc et un soleil apparaît dans le ciel. Il commence à illuminer l'endroit jusqu'au moment où je stop mon pouvoir. Il ne bouge plus, il garde sa température et sa force. Un beau soleil avec un temps de pluie, forcement ça fait quoi ? Un magnifique arc-en-ciel ! 
Je lui laisse faire une pause avant de reprendre son entraînement, elle l'a bien mérité. Elle est très prometteuse, elle va accomplir de grandes choses. Sûrement un mélange entre mes rêves et ceux de son ancienne mentor. Quelles femmes ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Juil 2013, 12:08

Je sentais les bras d'Axel m'entourer puis il me berça doucement tout en me parlant

- Je pensais que tu serais heureuse de me voir. Excuse moi, je n'avais pas le temps et il faut bien que je t'entraîne...Contrôle des sentiments Alyska. Nos pouvoirs réagissent comme cela.

Je sanglotais toujours, mais moins que tout à l'heure. Après un petit moment passé dans les bras de mon protecteur, je me sortis de son étreinte doucement en regardant ce qu'il était en train de faire. Il usait de ses pouvoirs afin de faire apparaître un magnifique soleil. Suite aux rayons sur les gouttes, un sublime arc-en-ciel se dessina dans le ciel. J'étais bien heureuse de voir cela, je dois bien l'avouer.

- Je sais Axel, mais c'est difficile … je ne sais pas si j'y arriverais. Cette puissance me fait peur …

Je baissais la tête bien honteuse d'avoir avoué cela, cette puissance si terrifiante que destructrice. Et je me sentais si seule dans ce grand château ! Je balayais la salle du regard, je m'en souviendrais toujours pourquoi et surtout pour qui j'avais crée cette pièce ainsi que des appartements spéciaux. Je me tournais vers l'élémental de feu afin de lui dire pourquoi une salle telle que celle ci était présente à Draguial.

- Axel, il n'y a pas longtemps de cela Aeden a subi une attaque de vampire. Et bien suite à cette attaque une idée m'est venue à l'esprit … Si Aeden venait à se faire attaquer ou même l'Antre du Vulcain aussi, alors les élémentals pourront venir ici trouver refuge. C'est pour cela que cette bibliothèque est entourée des sept éléments, il y a même des appartements spéciaux pour chaque type d'élémentals.

C'était évidant que pour moi, la protection des élémentals était primordiale. Je les considérais tous comme mes frères et sœurs, c'était ma famille, une très grande famille où l'on devait être tous unis. Soudain j'entendis un bruit violant et des cris de dragons en furies. Deux dragons étaient surement en train de se battre, il fallait que j'intervienne au plus vite ! Je sortis de la bibliothèque en courant, je dévalais les escaliers quatre à quatre. Après que j'eusse exploré le record de la descente de l'extrême, je me retrouvais dehors dans l'enclos de la Terre de Feu face à un dragon de sable qui se battait avait un dragon de feu. On n'est pas sortit de l'auberge, surtout qu'ils utilisaient leur pouvoir ! Entre tempête de sable et chaleur infernale ! Heureusement que je mettais des chaînes en métal partout ! J'utilisais mon contrôle de métal et dirigeais les chaînes autour du cou de chaque dragon. Je fis en sorte de les séparer, il fallait beaucoup de force, jamais je n'avais eu à faire cela auparavant ! Je me concentrais d'avantage, c'est alors que Kinoë m'obligea à fusionner mentalement avec lui. Je sentis sa force, sa détermination mêlées à un sentiment de manque … le juste milieu … Je m'amplifie de cette sensation, me concentrais d'avantage … les dragons commençaient à être séparé, même s'ils étaient toujours en colère. Satinka arriva avec deux minis dragons saints. Ils étaient tout doré. Il y en avait un pour chaque dragon. Ils utilisèrent leur pouvoir d'esprit purifier, on sentait une douce aura qui calma tout de suite les dragons litigieux. Je retirais les chaînes doucement, puis les reposais à terre. Je me tournais vers Axel avec un être de dire : C'est pas facile tout les jours avec les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Aoû 2013, 20:28

Difficile, difficile. Je veux bien essayer de le croire, mais ce n'est pas une raison pour ne pas essayer. Ouais ouais, c'est ce qu'on veut me faire croire. J'ai une mission, et je le remplirais. Parce que c'est une amie qui me la demandé ! Quand Alyska sortira d'ici, elle contrôlera aussi bien l’électricité que moi je contrôle mon feu. Et ce n'est pas une blague ! Je le contrôle à la perfection ! J'ai bien survécu à un contrecoup surpuissant ! Et en plus, si je ne savais pas me servir de mon pouvoir correctement, je ne pourrais jamais déplacer mes armes comme ça, si facilement. Et pourtant, c'est ce que je fais. Alors avec un peu d'entraînement, rien n'est trop difficile. 
Peur ? D'une telle puissance ? Je la regarde, haussant un sourcil. Comment peut-on avoir peur de ça ? Bon, je sais que moi aussi j'ai peur de ma force, mais celle-ci est à l’intérieur d'un être sans pitié et sans nom. J'ai perdu tellement de mon pouvoir quand ces...Quand ces magiciens de malheurs m'ont enchaîné à lui. Je suis sûr que je peux devenir plus fort, encore. Mais tant qu'il est en moi, c'est impossible. Alors pourquoi, elle, a-t-elle peur de quelque chose qui en demande qu'à être découvert ? Et malgré le fait qu'il a faillit me tuer, cela ne change rien. Je sais que trop bien qu'au fond d'elle, elle est bien plus forte que moi. Mais ce n'est pas une raison pour cacher cette puissance ! Je n'arrive pas à y croire, avec un tel potentiel, on peut protéger n'importe qui. Sa ville, son pays, sa gloire, tout ! La peur ne justifie pas tout. Bref, je ne devrais pas parler de ça qu'à moi-même. Je devrais en faire part à Alyska. Je lui fit lever la tête, attrapant son menton avec un grand sourire. Ce sourire signifiait que quoiqu'elle ait, tout ce qu'elle m'avouera, elle n'a pas à avoir honte. Je connais ce sentiment, bien qu'elle ait un bien plus grand problème que le mien. Et même si elle a autre chose à me dire, d'autres problèmes à me confier, elle ne devrait jamais avoir honte de me le raconter. Parce que je suis son ami, en tout et avant tout. Un ami ne se moque pas de quelqu'un à qui il tient. Sinon ce n'est pas un ami, c'est un co...

Un bien beau but que cela. Créer un endroit où élémentaux pourraient se réfugier en cas de nouvelle attaque. Je n'étais pas au courant, je ne suis jamais au courant de rien de toute façon. La seule chose qui me préoccupe, c'est mon cœur. Alyska en a un, un grand même. Elle a créé une forteresse pour protéger ses semblables. Elle a le cœur sur la main comme on dirait. Mais est-ce une bonne chose ? Je veux dire, quelqu'un pourrait se servir d'elle tellement facilement. C'est pourquoi je suis là, à veiller sur elle. Certes, je devrais partir dans pas longtemps. L'heure tournait, le soleil avançait et des choses m'appelaient. Je devais continuer. Continuer à brûler. Ne pensons pas encore à ce moment bougre d'imbécile d'Axel ! Je dois m'occuper d'Alyska et de son entraînement ! Et c'est maintenant qu'il...Hey !
Elle est déjà partit. Les bruits me viennent aussi à l'esprit, mais je ne descends pas maintenant. Je regarde par la fenêtre les deux dragons qui se battent, et comment la jeune rouquine fait pour les arrêter. Je soupire. Non, elle s'y prend mal. Dresser des dragons n'est pas mon fort, mais j'ai passé presque toute ma vie à marcher, à vivre au jour le jour avec des bêtes qui me dépassaient d'au moins quatre tête. J'ai renversé un éléphant à mains nues ! Je sais qu'ils vont se calmer, c'est sûr. Mais ils n'ont pas réglé leur problème. 
Je descends finalement, arrivant dehors. Elle me regarde, je lui souris, haussant les épaules. Mes Chakrams apparaissent alors après un petit éclat de flammes dans chacune des mains. Je soupire, regardant Alyska dans les yeux. 

Dis moi...Crois-tu que a va régler le problème ? Je ne suis pas dresseur de dragon comme toi, mais je remarque que tu ne fais qu'apaiser leur colère. Le conflit reviendra. Peut-être main en pire. Je ne parle par dragon, je ne sais même pas m'en occuper, mais tu devrais trouver le problème et le résoudre. 


Je lui tends alors ma main, mon arme restant dedans. j'écarte mes doigts, l'invitant à prendre mon Chakram. Je pense qu'il pourra couper les chaines sans trop de difficultés, à moins qu'elle n'en a pas besoin. J'espère qu'elle m'écoutera au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Aoû 2013, 15:28

Je regardais Axel qui haussa les épaules en souriant. Deux petites étincelles éclatèrent et deux armes se matérialisèrent dans chacune des mains du jeune homme.

Dis moi...Crois-tu que a va régler le problème ? Je ne suis pas dresseur de dragon comme toi, mais je remarque que tu ne fais qu'apaiser leur colère. Le conflit reviendra. Peut-être main en pire. Je ne parle par dragon, je ne sais même pas m'en occuper, mais tu devrais trouver le problème et le résoudre.

Il ouvrit l'une de ses mains pour que je prenne une de ses armes. Je devais refuser, ce n'était pas avec la force que je réussirais à régler les choses. Je fixais donc Axel avant de lui dire.

- Merci Axel, mais ce n'est pas avec la force que je pourrais arranger les choses ... pas dans ce cas là. Regarde.

J'allais faire une chose totalement folle ! Mais vraiment folle ! Fusionner mentalement avec deux dragons en même temps. Je me vidais l'esprit avant de me concentrer sur l'aura des deux dragons litigieux. Je sentis une grosse vague de colère, de rage venant des deux dragons, je sentais le battement de leur coeur puissant et rapide. La raison de leur litige arriva très vite à moi, le dragon de feu protégeait ses petits et sa femelle parce que le dragon de sable était passé tout près de la petite famille. Je regardais le dragon de feu avant de lui parler avec beaucoup de force.

- Hey grand dragon, je sais que tu as voulu protéger ta famille, tu aurais pu le prévenir avant de l'attaquer.

Grace à mon pouvoir de parler aux animaux, j'entendis parler le dragon de feu.

- Je l'ai prévenu, mais il n'y a pas fait attention.

Il poussa un grand rugissement de mécontentement.

- Doucement, tu veux bien !

Je regardais ensuite l'autre dragon de sable, je le reconnaissais c'était le petit nouveau que j'avais récemment eu.

- Pourquoi ne l'as tu pas écouté ?

- Je savais pas, je ne sais pas où me mettre.

- Je vois, tu vas venir avec moi, un des gardiens de Draguial t'aidera à t'adapter.

Je le caressais doucement pour le rassurer avant d'utiliser mon pouvoir du contrôle du métal pour pouvoir enlever définitivement les chaînes en métal. Je l'ai posais donc au pied de la porte de l'enclos. Je demandais à Axel, Hanabis et au dragon de sable de me suivre avant d'aller dans le grand salon du château. On avait tous besoin d'un peu de repos. J'allais chercher du thé, chocolats chaud avec pleins de biscuits et gâteaux en tout genre avant de les poser sur la petite table. Je repartais dans les cuisines pour sortir un bon morceau de viande que je donnais au dragon de sable. Je lui caressais au dessus de la tête, il adorait cela.

Je me retournais vers Axel avant de lui dire.


- On me surnomme maintenant la Maîtresse des Dragons, je peux fusionner mentalement avec eux, je peux donc les comprendre, sentir tout les sentiments qu'ils éprouvent, sentir les battements de leur coeur.

Ils ne touchaient même pas aux gâteaux et tout.

- Axel, Hanabis, je vous en pris servez vous, faite comme chez vous !

Je leur souriais, je commençais à sentir la puissance qui se réveillait en moi, mais au lieu de la renier ... je l'acceptais comme une vieille amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Oct 2013, 18:51

Bon, voilà une bonne chose de faite ! Il n'y a plus de problème. Bien qu'à aucun moment l'idée d'en résoudre par la force m'étais venu à l'esprit, le fait est là et on est enfin tranquille. On peut retourner à nos occupations. Mais j'ai oublie ce que c'était...Raaa ! Pourquoi j'oublie comme ça ?! J'en sais rien ! Bah, qu'importe ! Maintenant, je dois la suivre. Faudra bien que je trouve un moyen de la faire bouger un peu d'ailleurs ! Je suis pas venu ici pour jouer au nounous avec Alyska ! Et apparemment j'en aurais pas besoin, elle s'est bien prit en main. Je remarque d'ailleurs qu'elle est vraiment mignonne ! Je sens déjà le poing de quelqu'un qui m'est cher me retomber sur le coin de la nuque si elle m'entendait. Ahaha ! Pauvre de moi ! 
Je plaisante ! Et puis même si j'ai raison, y'a des gâteaux pour me soutenir ! Gâteaux ! Gâteaux ! Je suis presque déjà en train de me jeter dessus qu'Hanabi me ramène à la réalité. Oui c'est vrai ! Ce n'est pas chez moi, je n'ai pas le droit de me lancer littéralement sur un truc aussi insignifiant que de la pâtisserie sans même demander la permission. Alors là je voulu demander la permission, j'avais même avancé ma main, prêt à appeler mon amie, mais le regard noir de ma compagne de route me dissuade rapidement de mon idée. Donc du coup je me retrouve en train d'écouter à moitié a jeune élémental me parler. Pas que ça ne m'intéresse pas ! C'est que c'est délicieux mets titille mon nez et allèche mes yeux. Ils me narguent en plus les fourbes ! Je n'ai pas le droit de les manger et eux, tranquillement, ils sont en train de se balader sur leur assiette en agitant leur petites pépites. Je les entends presque me dire "Allez Axel ! On est bon ! Tu ne veux pas nous goûter ? Voyons, tu n'as rien à perdreeeee !" Raaa ! Sortez de ma tête pâtisseries maléfiques ! 
C'est quand Alyska nous invite à faire comme chez nous que je jette un regard à Hanabi, deux grandes flammes dans les yeux. Ce ne sont pas des étoiles car je ne suis pas un Rhela ! Quand je dis que je suis le roi de la blague, ce n'est pas pour rien. Heureusement, mon amie hoche la tête. Heureux à un tel point que je ne saurais le décrire pour que quelqu'un d'autre que moi comprenne, je me jette sur la mangeaille, crocs dehors pour mordre dedans. Yeeeeah ! 

Mais quand je me rends compte que deux yeux sont fixés sur moi alors que j'ai encore la bouche pleine et du gâteau plein la figure, je me rends à peu prêt compte de la bêtise que je viens de faire. A peu prêt car il m'est impossible de voir à quel point je peux être stupide. Ce qui me rappelle un moment en ville, j'avais rencontré une fille. J'ai oublié comment ça s'est finit, mais je me rappelle bien qu'elle m'avait fait la leçon, m'avait traité de débile ou je ne sais quoi d'autre encore. Donc voilà. Mais je mourrais de faim aussi ! Les efforts que j'ai fais pour éviter de me transformer en cendres sont incroyables ! Me faut retrouver mon énergie ! Et quoi de mieux que de délicieuses pâtisseries comme celles-là ?! Elles sont délicieuses en plus ! 
Donc je repose rapidement tout ce que j'ai dans les mains de pas déjà entamé, souriant. J'avale tout ce que j'ai à avaler et je fini par dire, un peu gêné par la situation. 

Si je faisais comme chez moi, il te faudra des siècles voir des millénaires pour ranger la bazar que je vais laisser haha !

Je ris, forcement. Le genre de rire un peu forcé, qu'on lance pour détendre l'atmosphère, qui remonte dans nos cordes vocales alors qu'on y croit pas soit-même. Donc du coup, voilà comment je me retrouve encore une fois à sortir mon magnifiquement gloussement de crétin. Mais je risque de regretter de ne pas pouvoir le refaire maintenant. 
Alors que je m'apprête à entamer une nouvelle discussion avec Alyska, un hurlement me vient aux oreilles. Et pas qu'un. Il y en a beaucoup. Ce n'est pas vraiment des cris humains. On dirais ceux de dragons. Mais ils sont beaucoup. Bien plus que la dernière fois. Tellement que je suis presque en train de me tenir les oreilles pour ne pas avoir mal. Il y a quelque chose qui cloche, et faut que je voie ça ! Alors, dégainant mes Chakrams après qu'Hanabi soit redevenue flamme avec une vitesse chevaleresque, je me rue vers la porte. Je l'ouvre d'un bon coup d'épaule et je me dirige vers la cour. Mes pieds tapent fort sur le sol. J'ai un très mauvais pressentiment. Je regarde derrière moi pour voir si Alyska me suit. Je ne veux pas la blesser. Comment ? Bah disons que ma compagne lézard à laissé échapper pas mal de feu, donc il me reste quelques vagues qui parcourent mes épaules, mes jambes et qui laisse une traînée mi-rouge mi-jaune derrière moi. Et si elle s'approche trop, je veux pas qu'elle prenne feu. Une Alyska bien cuite, une ! 
Quand j'arrive là où les problèmes se passent, je suis un peu surpris. Un grand dragon, l'air noble, les ailes ouvertes en signe d'hostilité hurle presque sur tout les autres qui ripostent, la gueule presque sur le sol. Les hurlements s'enchaînent. Le rejeté s'impose plutôt violemment. Il frappe de ses pattes sur le sol à plusieurs reprises, il donne de temps en temps un coup d'ail violent, qui fait disparaître mon surplus de flamme. Au départ, je me dis que c'est encore une petite querelle et que la maîtresse d'école va résoudre tout ça d'une discutions rapide et net. Mais je remarque quelque. Et j'impose mon bras pour empêcher ma protégée d'approcher, si elle le voulait. 

Ce n'est pas un malentendu encore. Je le remarque un peu tard parce qu'un homme sort de derrière le grand dragon émeraude pâle. Enfin, un homme, c'est vite dis. Sa jambe droite, contrairement à la gauche, laisse plusieurs épines sortirent de son pantalon en tissu noir. Elles donnent une impression écailleuse, comme si elles avaient la même texture que la peau d'un dragon. Son autre jambe est tout à fait normal. Pareil pour les bras. Le gauche, normal, le droit, un peu moins. Il n'a même pas cinq doigts, il en a que trois. Des gros hein ! De la taille d'un avant bras d'adolescent moyen ! Son visage est caché par une capuche noir elle aussi trouée par des épines écailleuse d'un vert aussi pâle et peu gai que celui du dragon qui a l'air de le protéger de tout les autres. Quelques longues mèches de cheveux noires sales descendent sur ses épaules. Sa carrure, elle, n'est pas très menaçante. Il est encore plus fin que moi et je dois le dépasser d'une tête. Il fait à peine la taille d'Alyska. Il n'a aucun fourreau, aucune arme, aucun carquois, rien qui ressemble à une arme. Mais il n'a pas l'air amicale. 
Je ressers mes Chakrams entre mes doigts. Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Oct 2013, 13:45

Après avoir inviter Axel et Hanabi à faire comme chez eux, je vis mon protecteur se jeter sur les gâteaux pour les dévorer à pleines dents. Je posais mon regard sur Lonan, le dragon-tigre faisant partit des gardiens de Draguial. Il était en train de dormir tranquillement sous sa forme de tigre noir, il était si mignon quand il dormait ... enfin presque il leva sa tête en sursaut, comme s'il avait entendu un bruit à l'extérieur. Je ne fis même pas attention à ce que me disait Alex, je ne l'écouter même pas. J'étais bien trop prise par la réaction que Lonan avait actuellement. Il commença à grogner férocement lorsqu'un hurlant sourd retentit, il partit en furie dehors suivit de l'élémental de feu qui avait ses deux chakrams et Hanabi devenue flamme.

C'était à mon tour de sortir dans la cour comme une furie électrique puisque j'avais fusionné avec la foudre, mon précieux élément, pour sortir le plus rapidement que possible. Lorsque je retrouvais mon apparence normale, je vis un grand dragon émeraude pâle que je ne connaissais pas qui était en train de se battre avec les cinq gardiens de Draguial - Chenoa, Satinka, Nokomis, Zéphir et Lonan - Un déluge d'eau, de vent et de glace frappait le dragon inconnu. Lonan tentait de l'atteindre au niveau des pattes, de la tête et des ailes pour essayer de l'immobiliser.

Un homme sorti de derrière le dragon inconnu, quelque chose me disait que je l'avais déjà vu. Je restais calme, ne montrant aucun signe de faiblesse, de peur, de soumission comme me l'avait apprit Axel il y a peu. Cet homme était horriblement affreux ! Totalement difforme puisque qu'il avait sa jambe droite anormalement couverte d'épines écailleuses verdâtres tout comme son bras droit dont la main ne possédait que trois doigts. On aurait dit un homme mi-humain mi-dragon, un être totalement bestial et non humain dans la tête. Des mèches de cheveux noirs graisseux retombaient sur son visage blafard. Une silhouette très fine, maigrichonne, sans aucuns muscles ...

Je m'avançais vers cet homme, mais en gardant une distance de sécurité raisonnable tout de même. Je devais me concentrer afin de garder une barrière entre mes sentiments et mon corps, afin d'éviter que mon corps ne soit le miroir des sentiments que je ressentais en ce moment. Je regardais d'un air grave cet homme dont je me souvenais le nom ... je le connaissais que trop bien.


- Monsieur Markanensis ! Je vois que votre désir d'acquisition de puissance et en train de vous changer !

- Et oui ma petite Alyska !

- Ne m'appelez pas "ma petite" ! Je vous connais que trop bien, vous voulez vous servir de moi quand j'étais dans votre "orphelinat". Vous voulez vous servir de la puissance des autres pour l'obtenir. Vous avez voulu vous servir de moi, car vous avez senti une grande puissance qui sommeillait en moi.

L'électricité commençait à s'affoler autour de moi, mon élément tournoyait près de moi créant ainsi une zone de "protection". J'attendais qu'il réagisse, j'attendais qu'il attaque en premier. J'étais calme, très calme, attendant que la bête qui sommeillait en moi se libère aux prochaines menaces physiques de celui qui avait détruit ma vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Oct 2013, 00:41

Je n'aime vraiment pas ça. Quand un type qui possède que la moitié de son corps normal et que l'autre n'est qu'un ramassis d'écailles et d'épines émeraude pâle se ramène et coupe un moment tranquille avec une fille plutôt mignonne en se ramenant avec un dragon qui fait au moins deux fois la taille de n'importe lequel des autres reptiles autour de lui -dix fois pour Hanabi (car oui c'est toujours un reptile même si, en ce moment, elle se trouve dans mes Chakrams.)- ce n'est pas souvent pour demander de boire une tasse de thé en parlant des problèmes d'intégrations des dragons de dix vingt voir trente mètres de haut. Je pense plus qu'il est venu pour, soit nous refaire le portrait, soit pour refaire la déco de ce beau palais en un tas de cendres tièdes pendant encore une bonne centaine d'années minimum. Et j'espère que c'est pour ça, car je n'ai pas vraiment peur de prendre feu.
Apparemment, Alyska connait ce personnage moche, pas du tout symétrique, mais assez charismatique au final. Et comme prévu, il n'est pas venu passer le reste de l'après-midi à boire un bon chocolat. Mais il est là pour finir ce qu'il a commencé il y a pas mal de temps, c'est-à-dire prendre le pouvoir d'Alyska. Pas question que je le laisse toucher à ma protégée. Je pose mon bras devant elle pour lui montrer qu'elle ne participera pas à un potentiel futur combat. Mes doigts se crispent sur les poignes de mes armes. Je ne sais pas si je pourrais m'occuper d'un truc aussi grand que son copain aux écailles. Je ne sais même pas si je peux sortir vainqueur d'un affrontement avec ce...Truc !

Mais quand elle eu finit de lui parler, il la snobe tout simplement d'un mouvement de tête. Je hausse presque immédiatement les sourcils. Ce geste veux dire deux choses : Qu'il n'est pas forcement attiré par les femmes et qu'il a un plan. Je ne veux être et ne suis pas au courant de la réponse à ma première possibilité, mais quelque chose me préoccupe à propos de ce plan. Mais autre chose attire mon attention autre part. La sensation bizarre qui monte le long de mon bras. Je me retourne et je retire immédiatement ma main des alentours d'Alyska. La foudre qu'elle produit est venue me piquer. Elle m'a laissé deux trois cicatrices rouges, histoire de me rappeler de ne plus l'empêcher d'intervenir.
Maintenant que j'y pense, pourquoi ce type ne nous attaque pas ? Je ne comprends pas. Avec un allier aux allures si puissantes et un physique imposant, je me serais jeté sur les deux pauvres larves que nous sommes censés être. Mais là, non. Il a juste fait genre de n'avoir absolument rien entendu d'un mouvement de tête. Mais pas d'attaque surpuissante. Pas de choc de métal. Rien. Mais qu'est-ce que tu attends ?! Qu'est-ce que tu attends ?!
Il s'avance finalement. Je me prépare. Un petit froncement de sourcils pour prouver l'hostilité que je lui voue. Mais il n'a pas l'air d'avoir peur.

J'ai de la chance dis donc...Je suis tombé sur la gamine aux éclairs...Et son grand frère...
Q...Q...Quoi ? Je balbutie, complètement perdu. N...Non ! Je suis fils unique ! Mes parents...
Tu ne les as pas connu...

Il m'esquive pour se rapprocher d'Alyska. Il lui attrape même le menton. Rien que la pensée d'oser la toucher me fait réagir immédiatement. Mon bras se lève. Prêt à retomber, l'une des nombreuses pointes de mon Chakram en direction de sa nuque. Mais quelque chose me bloque soudainement. C'est une énorme griffe de dragon. Le sourire qu'il a sur le visage m'agace. J'essaye de ne pas m'énerver car je veux pas redevenir cette chose, mais sérieusement, j'ai du mal à contrôler ces sentiments. Je n'arrive toujours pas à le croire. Mais s'il dit vrai....J'aurais une petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Oct 2013, 14:41


Je restais immobile guettant le moindre geste de la part de Markamensis, on pourrait facilement me comparer à un félin surveillant sa proie de près attendant le meilleur moment pour attaquer. Je le vis me snober d'un mouvement de tête, j'avais envie de lui arracher les yeux à l'aide de mes jolies petites griffes de métal qui attendaient gentiment de sortir de mes mains. La foudre tournait toujours autour de moi, on pouvait parfaitement voir les éclairs d'électricité tourner autour de moi calmement, eux aussi attendaient le bon moment pour frapper.

Le magicien ténébreux tourna sa tête vers mon cher ami Axel. Il lui parla de sa voix fortement maléfique.
« J'ai de la chance dis donc...Je suis tombé sur la gamine aux éclairs...Et son grand frère... » Lorsque j'entendis cela, mon coeur fit un bon dans ma poitrine. « Q...Q...Quoi ? N...Non ! Je suis fils unique ! Mes parents... » « Tu ne les as pas connu... » Axel était tout aussi bouleversé que moi, je fermais les yeux en me concentrant sur ma respiration et en me répétant sans cesse *calme toi, ne l'écoute pas.* Lorsque je sentis qu'il m'attrapait le menton, je rouvris mes yeux à une vitesse ahurissante, mon regard fixait le sien, je le soutenais sans clore une seule fois mes paupières.

J'entendis Axel qui dégaina ses chakrams vers le ténébreux Markamensis qui l'arrêta en pointant son doigt ... enfin plutôt sa griffe de dragon. Sans réfléchir, je me concentrais juste sur mon pouvoir de contrôle du métal, des chaînes sortirent de chaque côté de la longue allée et s'entourèrent autour de moi. Lorsque je ne fus plus visible, je me transformais en une araignée. J'abandonnais le contrôle du métal, les chaînes tombèrent dans un bruit métallique. J'étais tellement petite en araignée qu'on ne pouvait me voir à l'oeil nu, surtout qu'il faisait bien noir en ce moment même. Avec mes quatre paires de pattes, je filais à toute vitesse sur la rempart de Draguial. Je me concentrais sur la foudre en la faisant frapper à l'endroit où je me situais et en un clin d'oeil, je repris ma forme humaine.

Je regardais avec force Axel.
« Ne l'écoute pas, calme toi ! Applique ce que tu m'as apprit ! » lui dis-je avec courage et détermination. « Ne fais pas attention à ce qu'il dit ! » Il fallait qu'il garde son sang froid, sinon j'ai bien peur qu'il prenne sa forme que j'avais déjà combattu précédemment. « Sois une coquille fermée ! » Je voulais aussi qu'il est toute sa tête pour réfléchir, qu'il ne laisse pas montrer ses sentiments ! Markamensis hurla, il était prêt à se jeter sur moi et à vouloir me tuer.

Je sortis mon éventail tranchant tout en le chargeant d'électricité avant de le bazarder sur le bras gauche de l'homme diabolique. Ma spécialité les armes ! Lonan m'apporta mon arc avec des flèches, je commençais à encocher des flèches à l'arc, me préparant à viser. L'électricité vint se loger dans la pointe en métal de la flèche avant que je ne lâche la corde pour propulser la flèche vers l'épaule droite de Markamensis. Celui-ci finit par foncer droit sur moi, je fusionnais avec l'électricité pour échapper à l'étreinte qui allait se refermer sur moi. Je fis plusieurs fois se stratagème pour pouvoir fatiguer le monstre. Un cou je fusionnais avec l'électricité, l'autre je redevenais moi même et ainsi de suite. Je finis par sortir, de ma peau, mes griffes de métal, je l'effleurais plusieurs fois afin de pouvoir le faire souffrir petit à petit pour qu'il ressente toute la souffrance que j'ai subi. Plusieurs fois il m'envoya loin d'un coup de main puissant. Ses épines m'avaient entaillée par endroit la peau, je saignais maintenant. Même si je me sentais faible, j'essayais de ne pas lui montrer même si cela devenait de plus en plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Oct 2013, 15:53

Je ne le crois pas ! Si j'avais eu une soeur, je l'aurais appris bien plus tôt ! C'est logique, ça se sent se genre de chose ! Quand je l'ai rencontré pour la première fois, je n'ai pas eu ce sentiment de complicité. Je ne l'ai jamais ressentis de ma vie, même pas envers celle qui a prit place dans mon coeur, mais je suis sûr que si Alyska aurait réellement fait partit de ma famille, je m'en serais rendu compte. Mais j'ai beau tourner ça cent, deux cent voir trois cent fois dans ma tête, je n'arrive pas à me convaincre de ça. Le fait qu'elle soit du même sang que moi ne me dérange pas, mais c'est plus le fait que j'ai toujours vécu pour moi et moi seul. Evidemment, j'aide ceux que je vois sur la route. Mais toutes les missions que j'ai fais, c'était pour ma pomme. Donc, si un membre de ma famille vivait encore pendant que je faisais mon rebelle, ça voudrait dire que j'ai été égoïste. Que je n'ai pas été là pour elle...
Ces pensées m'empêche de me concentrer. Le dos de ma main se raidit. Elle commence à blanchir dangereusement. Mes veines ressortent en rouge. Je me mords la lèvre. Il arrive. Je dois me reprendre. Mais je n'en ai pas le temps. Le pied draconnique de ce type s'enfonce dans mon bide pour me projeter un peu plus loin. Sur le dos, je crache mes entrailles sur le sol. A la vache...Ca fait horriblement mal ! Et malgré les conseils d'Alyska, je n'arrive toujours pas à me refermer comme elle le dit. Bien que ma main reprend lentement sa couleur, je n'arrive pas à contrôler les battements de mon coeur. Ce débile à trouver mon point faible avant même de commencer le combat. Je déteste quand mes ennemis jouent avec mes sentiments !
Quand je retrouve l'équilibre sur mes deux jambes, ma protégée et son adversaire se court après. Je n'ai jamais vu une partit de chat-perché aussi violente. De temps en temps, il arrive à la toucher et à la blesser. Et à chaque fois, je manque une respiration. Je n'arrive pas à me remettre de ce qu'il vient de dire. Mais quelque chose va me faire réagir.

Alyska donne l'air de plus en plus affaiblie. Elle le cache, évidemment, mais même moi j'arrive à le voir. Elle est épuisé, et le sang qu'elle a laissé sur le sol est une preuve significative. Il y en a beaucoup trop pour qu'elle soit au top de sa forme. Mais elle se débrouille plutôt bien. En effet, son ennemis fonce dans chacun de ses pièges. Il s'essouffle, il souffre. Il vacille même quelques demi-secondes avant de reprendre sa course. Cependant, ça ne lui sert à rien, ma protégée lui échappe encore une fois. Sauf que mes espoirs de ne pas intervenir se brisent d'un seul coup. Car ce gars-là, quand il arrive à portée, il tente de donner un violent revers de sa main dragon. Je frissonne en imaginant ses épines de la taille de mon bras traverser la peau d'Alyska. Y'a pas intérêt que ça se passe comme ça ! J'espère qu'elle esquivera, comme elle a fait à chaque fois. Ces espoirs aussi, ne survivent pas longtemps.
Je ressens un soulèvement de vent derrière moi. Et quand je me retourne, il manque quelque chose. Le dragon énorme qui était venu aussi...Où il est passé ? Oh non ! Je ne peux même pas me retourner à temps. J'entends un énorme BAM suivit de bruits d'éboulements. Je tourne lentement la tête, horrifié. De sa posture de géant, le dragon étend sa longueur d'une manière noble. Et quand la poussière retombe, je ne vois plus Alyska. Je la cherche frénétiquement du regard. Mais ça ne sert à rien. Et le sourire qui se dévoile sur le visage de notre ennemi me fait comprendre que...Bah que l'attaque de sa bête avait été décisive.
Mes genoux heurtent violemment le sol. Mes Chakrams rebondissent par terre, roule sur eux-même et tombe un peu plus loin. Je ressens un mélange de peur, de tristesse et...De rage. Je sers le poing, retenant quelques larmes. J'ai l'impression que mes membres deviennent de la pierre...De l'argile. Je ne dois pas le laisser prendre le contrôle...Même dans une situation comme celle-là.

Je n'ai pas le temps de méditer plus longtemps sur la brute qui tape dans mon esprit pour sortir. Un main froide et pas humaine m'empoigne par le col et me soulève. Je pose la mienne sur son avant-bras. Et je le sers malgré les épines qui me font saigner à mon tour. La douleur me fait oublier la rage. Mais celle-ci disparu seulement lorsque je vois, en une ou deux secondes, une silhouette aux cheveux rouges, long et d'une texture aussi douce que la brume se déplacer. J'étire un fin sourire. Elle est encore là.

Tu souris dans cette situation ? Elle est morte alors que tu viens de la retrouver. Tu n'as même pas fais quelque chose pour la sauver.
Ce....N'est pas à moi de me surpasser.

Je ris un moment avant de prendre appuis sur son bras. Les flammes viennent alors m'entourer. Tellement que, malgré ses protections écailleuses, il est obligé de me lâcher. Je tombe sur les fesses. Je lui fais un croche-patte pour lui faire perdre l'équilibre. Une roulade -très mal faite- en arrière suffit à m'écarter de lui pour laisser Alyska l'attaquer. Dès que ma protégée est à portée, je prends appuis, sans son accord, sur son dos pour sauter plus haut que prévu. Ce n'est pas pour retomber violemment. Tandis que mes Chakrams reviennent dans mes mains en brumes de feu, je me dirige vers le dragon. Mes deux armes s'abattent dans un déluge de flammes. La chaleur se repend aussi vite que la peste. Quand je jette un revers pour faire fuir la buée qui s'est créée un peu partout, je remarque une énorme trace sur l'aile du dragon. Je cherche Alyska du regard. Je la trouve et je soupire de soulagement.
Lui, par contre, n'a pas l'air si content. Je ne sais pas ce qu'elle lui a fait, mais il a eu mal. Il n'a pas l'air très amusé, beaucoup moins qu'au début. Mais je sens que quelque chose d'autre se cache derrière cette air de méchant.

Et bien....Moi qui pensait que le temps que vous avez passé séparé vous aurait monté l'un contre l'autre...Je vais devoir en rajouter un peu plus....En vous faisant revivre ces moments.

Mon passé ? Le redécouvrir ? C'est tentant. Ça peut paraître fou, mais je n'oppose aucune résistance. Je ne lui saute pas dessus pour l'empêcher de jeter son sort. Je ne vais pas à l'aide d'Alyska pour éloigner le dragon qui le protège. J...J'ai envie de savoir mais...Je sens que ça va faire plus de mal que de bien. J'ai toujours voulu savoir ce qui m'était arrivé avant cet orphelinat ! Avant mes deux amis que j'oublie lentement à cause de la bête en moi. Je veux me rappeler de ces moments, quand j'étais dans ma famille. J'ai l'impression qu'il dit vrai, et qu'il à de quoi le prouver. Donc je n'ose pas attaquer. Et ça le fait sourire. Je soupire et, d'un coup des deux bras en même temps, je fais disparaître mes armes pour faire apparaître le corps humain d'Hanabi, apeurée, derrière moi.
Il prit un demi-minute à faire son sort. Il est maintenant prêt. Et les ailes qui s'écartent de lui le montre. Il a entre les mains une sorte de trou noir -de couleur bleu- minuscules. Aussi gros qu'un miroir pour dame. Mais il donne l'impression d'absorber les alentours. Le décor entre dedans en torsade. J'y suis attiré aussi. Alyska, Hanabi, les dragons, les gardes, tous le monde entre là-dedans. Sans savoir ce qu'on va y trouver.
Quand la lumière revient à moi, je me sens normal. Je n'ai pas l'impression d'avoir subit des dégâts. Pas d'épuisement. Comme si j'avais été tout simplement déplacé. Maintenant, je suis couché. Tellement bien que j'ai l'impression de voler contre le mur. Quelque chose d'étrange bouge au-dessus de moi. Je sais ce que c'est, ça m'est familier en plus...Mais je ne trouve pas de mot pour décrire cette chose. Ça se balade loin au-dessus de mon visage. J'essaye de l'attraper, mais j'ai de trop petits bras. J'essaye de demander de l'aide, mais seul des gouzi-gouzi sorte de ma bouche. Qu'est-ce que...
Mais le plus important, c'est que le lit (ça y ressemble énormément, sauf que je suis enfermé part des barre de la même courant du truc qui tourne dans le ciel) est bien trop grand pour moi tout seul. Même pour ma taille de demi-portion. Et c'est lorsque je vois une grande dame, coiffé étrangement mais belle à en faire rougir cupidon aux cheveux d'un rouge bien plus beau que le souvenir que j'ai des miens, déposer un petit être aux cheveux de la même couleur que les siens, un peu plus pâle, prêt de moi. Je ne reconnais pas son visage, mais son sourire me réconforte et je souris. Je voudrais bien des explications, mais tant que je suis bien comme ça, je m'en fou complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Oct 2013, 18:22


Je n'en pouvais plus ! Mais il fallait que je résiste ! Je puisais mes dernière force dans la joie que me donner la vision de cette abominable Markamensis qui était en train de s'épuiser. Je le surprenais encore et encore jusqu'à ce qu'il se décide de pointer son gros bras démesuré sur moi. Mais là j'eus une idée, mais alors totalement folle ! Je suis vraiment une kamikaze ! Je pris mes dernières réserves d'effort pour courir vers le dragon de ce maudit magicien. J'usais de mon pouvoir de contrôle du métal pour mettre une chaîne de métal dans la gueule du dragon verdâtre. Il commençait à s'envoler, je restais au bout de la chaîne. Je contrôlais la chaîne encore une fois pour me hisser sur le dos du dragon.

Yeah ! Je chevauche un dragon ennemis ! Trop la classe ! Je fusionnais mentalement avec lui afin de pouvoir avoir une meilleure emprise sur lui. Il avait vraiment un caractère bien trempé ! Presque pire que son maître ténébreux ! D'un coup de chaîne, je l'obligeais à monter encore plus haut dans le ciel. J'en profitais pour invoquer des dragons lunaires, ils arrivèrent en très peu de temps qu'il ne faut pour le dire. Ils comprirent tout de suite ce que j'attendais d'eux. Ils se mirent à utiliser leur pouvoir de soin lunaire pour guérir toutes mes blessures, il ne me restait que quelques cicatrices de ce combat pas encore terminé. A présent je me concentrais sur mon élément qui tournoyait autour de moi, je puisais ma force dans la sienne afin de pouvoir me régénérer et reprendre des forces. J'étais enfin tout à fait apte à reprendre le combat !

J'obligeais le dragon ennemis à redescendre, mais il me m’obéissait pas. Je dus donc me jeter dans le vide tout en restant attachée à la chaîne de métal. Ma descente fut vraiment mouvementée vu que j'atterrissais en rouler bouler. Je ne compris pas de suite ce qui venait de se passer ! C'est seulement quant je regardais la scène que je compris ! Axel venait de prendre appuis sur moi pour se propulser dans les airs. Maudite brume ! On ne voit quasiment rien ! J'utilisais les éclairs afin de pouvoir "dompter" la brume pour l'atténuer. Je restais là, plantée lorsque j'entendis la voix de cet affreux résonné dans la pénombre.
« Et bien....Moi qui pensait que le temps que vous avez passé séparé vous aurait monté l'un contre l'autre...Je vais devoir en rajouter un peu plus....En vous faisant revivre ces moments. » De quoi il parlait ? Pourquoi nous faire revivre le passé ? Je ne connaissais absolument pas le mien ! Quelqu'un avait supprimé mon passé de ma mémoire !

Mais avant que je ne puisse parler pour lui en mettre pleins à la figure, les ailes du dragon qui le protégeait se déployèrent, une sorte de boule bleue sombre aspirait Axel, Hanabis, mes dragons ! Et même moi, mais en très peu de temps, l'aspiration me rejeta. J'étais plaquée au sol, je ne voyais pas ce que se passait réellement autour de moi, ma vue était comme autre part.

J'étais toute petite, je tenais à peine dans les bras d'une belle et jeune femme à la longue chevelure rougeoyante. Elle me chantait une belle chanson enfantine qui me faisait rigoler, elle avait une si belle voix ! Elle marchait vers un meuble en bois doté de barreaux, elle se baissa et me mit à l'intérieur où il y avait un enfant aux cheveux rouges. Je lui souriais pour je ne sais qu'elle raison et lui fit de même.

Je réussit enfin à ouvrir mes yeux, j'étais toujours sur le sol. Je regardais en face de moi, Markamensis se tenait devant. Il me souriait d'un air sadique. Je me relevais sous l'emprise de la rage, mais une rage contrôlée. Mes yeux étaient d'un puissant bleu électrique avec des éclairs qui passaient à l'intérieur même de l'iris. Je disposais mes mains devant moi contre mon ventre, les paumes face à face. Une boule d'électricité commençait à se former, elle était super jolie et électrisante ! «
Vous ! C'est vous qui m'avez prit la mémoire de mon passé ! Vous voulez que je n'ai aucune emprise de la famille sur moi ! Pour que je développe ma puissance ! Vous avez tors ! » La boule d'électricité devenait de plus en plus puissante et dangereuse. Il avait du soucis à se faire le pauvre type ! Je vais lui griller ses épines une bonne fois pour toute !

Je libérais toute la puissance emmagasinée vers la boule bleue obscure. Il se produisait une énorme explosion, je fus projetée en arrière à au moins dix mètres de là où j'étais. Une brume noire électrisante se créa et finit par se dissiper. C'est alors que je vis Axel, Hanabis, Kinoë ... tout le monde qui était passé dans cette boule obscure. Je courrais tout de suite vers Axel, Kinoë se releva en aidant Hanabis à se relever. Lorsque je fus à côté d'Axel, je le regardais dans les yeux avec mon regard toujours illuminé par des éclairs. Je finis par me rendre compte que ce Markamensis n'était plus là, soit il est mort et sa dépouille a carbonisée suite à la confrontation de deux puissance opposée, soit il était parti pour prendre sa revanche plus tard. Le connaissant, je savais qu'il allait nous retrouver et essayer de nous anéantir. Mais le principale c'est que tout le monde allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Oct 2013, 20:33

Je ne comprends pas ce qui se passe. Je me rappelle de tout. Tout ce qui s'est passé depuis le début de notre affrontement. Je me rappelle d'Hanabi, alors qu'elle n'est pas dans le coin. Je me souviens de mes armes alors qu'elle n'existe pas encore. J'ai quelques souvenirs de mes aventures, de mes sentiments, de mes doutes, de ce qui est censé vivre en moi. Mais c'est comme si je n'avais jamais vécu ces moments. Je suis couché dans un endroit ressemblant étrangement à une prison. Mais je me sens bien, je me sens libre. Et malgré le fait que je ne connais absolument rien de celle qui vient de se poser contre moi, je suis content qu'elle soit là. Je me rends compte que je n'ai rien à faire là, mais cet endroit à l'air si familier. J'ai comme un sentiment de bien être tellement profond que je n'ai pas envie de partir, mais je ne sais ni pourquoi, ni d'où il peut venir. Je sais juste que je suis étrangement bien. C'est la première fois que je ressens un truc comme ça. C'est tellement étrange comme sensation.
Je ne pourrais pas la décrire. C'est comme si quelqu'un que vous connaissez et aimez beaucoup passait sa main pleine de sang sur votre visage. Vous êtes à la fois déchirer entre la joie de voir cette personne et la peur de voir ce qu'elle à sur les mains et la terrible sensation d'une chose qui n'a aucun sens. Et encore pire. Je sais que cette pièce existe ou à existé, mais je suis aussi au courant que je ne suis pas ici pour de vrai. Je ne sais pas ce qui se passe. Mais bizarrement, je m'en fiche un peu de savoir. Je suis tranquille. Sauf qu'une pensée vient bousiller mon bien-être. Le fait que la personne à côté de moi, qui possède la même couleur de mèches, exactement, celle qui me sourit et à qui je souris, est peut-être en danger dans une vie réelle. C'est dans cette pensée que je rouvre violemment les yeux.
Je respire vite, un peu trop vite. Mes muscles d'homme venant de sortir de l'adolescence sont en pleine pression. J'ai refermé ma main autour du poignet d'Alyska qui me regarde. Je n'en ai pas l'impression, mais je dois quand même lui faire un peu mal. Je regarde lentement autour de nous. Je vois un endroit bien entretenu pour un champ de bataille. Les dragons se relèvent lentement de l'attaque. L'un aide même Hanabi à se remettre sur ses pieds d'humaine. Celle-ci se penche alors vers lui, les mains se rejoignant au niveau de ses cuisses, les joues un peu rouge, histoire de le remercier pour cette aide. Moi, je ne peux pas me redresser.

Je regarde Alyska droit dans les yeux. Ce que je viens de voir...C'était la réalité. J'en suis sûr. C'est pour cela que j'avais cet étrange impression. Je l'ai déjà vécu. Mais cela à été effacé. Par qui ? Voilà la question que je me pose. Est-ce à cause de ce type et de son grand dragon, ou alors de la chose tapis dans mon esprit qui profite des sentiments incontrôlable qui né en moi pour brûler quelques souvenirs. A cause de lui, je ne me rappelle pas de grand chose du début de mon aventure. Mais bref. Si ce que je viens de voir est la réalité, ce qui est le cas, ça veut dire qu'elle, celle qui est venu m'aider, est du même sang que moi. Qu'elle fait partit des Blaise. Nous sommes les deux derniers. Et le pire, c'est que je n'ai jamais été là pour elle.
Je courbe mes sourcils, légèrement. Je passe lentement ma main prêt de son visage, rabattant une de ses mèches de cheveux rousse sur son oreille. Je n'ai pas envie de sourire, étrangement. J'aurais peut-être pu faire ça pour faire une blague, juste dans le but de la mètre mal à l'aise. Mais là, c'est vraiment quelque chose de sérieux. Je m'en veux. Je m'en veux tellement. De ne pas être là pour elle. De ne pas avoir été là, de ne pas pouvoir rester prêt d'elle. Tout devient clair comme de l'eau de roche. Et je me rends compte, lentement, qu'elle est la dernière famille qui me reste, de sang je veux dire, et que je l'ai négliger vachement et vachement longtemps. Je soupire.

Alors il avait raison hein...? On est vraiment du même sang...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Première Maître Elémentale de la Foudre [Niveau IV, PV Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux horizons contraires : la Fin de Draguial, le Commencement d'Extalia | Métier ~ Axel & Altaïr [Solo]
» La Renaissance d'une Salamandre | Quête solo ~ Axel
» La Salamandre, la dragonne et le bébé dragon | Mission lvl III ~ Axel
» La foudre et L'eau (PV: Julius)
» Le voleur de foudre (Pv Vanille)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-