-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une retraite bien mérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Oct 2013, 20:22


« Majesté ? Majesté qu’est-ce que vous faite ? Attendez ! Je vous en prie vous ne pouvez pas faire ça ! » La couronne tomba sur le pavé. Elle roula jusqu’au pied du sentinelle, dépité. Le seigneur des deux rives avait dit une phrase, une simple phrase. Lasse, il semblait ne rien en avoir à faire. Pourtant ce qu’il venait de déclaré, si simplement, si facilement, était sans précédent. En un quart de seconde l’ambiance saine qui régner dans la salle du trône ce brisa pour laisser place à la désolation. Un vide frappant chaque réprouvé présent. Un désastre, tout n’était plus que désastre. Le roi ce leva, dans un même mouvement sa couronne était tombé avant qu’il ne se mette en marche. L’air serin, détacher comme toujours. Un peu trop peut-être. La lourde porte claqua derrière le seigneur, ou à présent, l’ancien seigneur. Le silence fit place. Pire que tout, il fut douloureux pour les hommes du roi. Les yeux fixer sur la porte dans l’espoir que ce ne fut qu’un cauchemar, une blague ou même une erreur, bien que ces trois explications eurent était impossible. Le plus terrible c’est que chacun ici le savait. « Il va revenir n’est-ce pas ? Ce n’est qu’une de ses crises passagère. Il ne peut pas faire ça. » N’ayant aucune réponse à ses interrogation Presea, sentinelle de l’abandon commença a paniqué. « Il a le droit ?! » Criât-elle presque sur Ezekiel. Aussi rigide et froid qu’à son habitude, le sentinelle de la solitude, baissa simplement son regard noir sur la jeune femme, et à travers son masque, elle eut sa réponse sans même qu’un mot ne transperce ses lèvres. « Nous somme perdu. » Finit-elle par suffocant. « Calme-toi Presea. » « Ce calmé ? Sans roi ? Qui empêché les autres peuples de venir nous attaqué ? Yang Fang a tu idée de ce que cela signifie ? Zéleph partie nous n’avons plus aucune arme de dissuasion ! » « Moi je pense qu’il va revenir. » On se tourna vers Nemo, sentinelle de l’infortune. Il haussa simplement les épaules, la réponse à tout cela paraissant évidente. Zéleph ne pouvait pas quitter son trône. Si il avait dû le faire il l’aurait fait depuis longtemps. Il aimer son peuple, ses gens avaient besoin de lui et l’adorait. Il le savait. On chanter à sa gloire, on l’admirait. Quel genre d’homme avec son égaux pouvait ce retiré en pleine apogée ? Ca n’avait pas de sens. Il était bien évidant cas rester assit là sur ce trône il avait fini par en avoir marre et sur un coup de tête avait quitté la salle, voir même la ville, mais il reviendrait. Nemo en était sûr, leur roi, assoiffer de puissance ne pouvait partir ainsi, juste en lâchant un « Donnez cette couronne a quelqu'un qui le mérite. ».  Ce n’était pas si simple n’est-ce pas ?

Un mois, un mois entier sans roi, sans nouvelle. Le doute avait fini par se transformer en réelle peur. Aucune nouvelle, nul par, on était allé le chercher jusqu’au Circus, où par la même occasion Adam n’avait pas vue son patron de puis à peu près le même temps. Le sorcier avait l’air bien moins paniquer que les sentinelles qui ce manger les doigts d’avoir perdu leurs roi.  Seulement outre les rires sarcastique du mage noir ils embla que lui aussi était inquiet de ne pas avoir vue Zéleph depuis si longtemps. Il accusa sa femme, seul source de problèmes à ses yeux depuis trop longtemps, mais les sentinelles ne pouvaient admettre une si simple explication. Même dans les pires moments de sa vie le seigneur des deux rives avait donné corps et âme a son peuple. « Alors personne ne sais où il se trouve ? » « J’en ai bien peur. » Personne ne fut inquiet pour lui, il se cacher, tout le monde sembla le comprendre. Il parut alors évidant qu’il était temps de trouver un nouveau souverain. Un homme capable de continuer le travail de l’ancien, mais personne ne désira succéder a un homme comme Zéleph. Qui les prendrait au sérieux et sur tout, comment annoncer cela au peuple ? Ceux serrait semblable a un temps de deuil, quelque chose que personne ne voudrait entendre. Il les avait abandonnés. Voilà quelque chose de bien triste. Ils embla qu’il avait une raison pourtant.

Il y eut un discours, quelque chose de simple et d’assez fort pour honorer le règne glorieux de leur souverain bien aimer. Pour le succédé, les sentinelles votèrent. Ezekiel sembla la figure la plus proche du roi pour que le peuple ne soit pas trop bousculer pour le moment, mais il ne serait que provisoire, après tout ce n’était pas sa première vocation.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une retraite bien mérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du repos tant mérité ! [Asmodéa]
» La justice se mérite (quête solo)
» [Q] La retraite
» [Q] T'es mort ? Bien fait.
» Des enigmes à en devenir fou [ Quête Blacky ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Stenfek-