Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Défilé haute couture et baisé de luxure [pv Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Avr 2013, 16:46

Défilé haute couture et baisé de luxure.




La scène était gigantesque, tout en longueur et en somptuosité. Elle devait mesurer plusieurs mètres de long et un ou deux mètres de large. Des rideaux de velours bleutés et rouges habillaient les côtés jusqu'à un petit escalier à droite qui permettait aux mannequins d'un jour et aux professionnelles de monter jusqu'à la scène pour défiler. Une grande affiche était en suspension au dessus de la scène ; plusieurs jeunes femmes posaient, le corps habillé de simples sous-vêtements qui mettaient leurs courbes en valeur et, au dessus d'elles, un titre plus qu'aguicheur : " Défilé haute couture de sous-vêtements femme ". Il ne suffisait que de ces simples mots pour attirer une belle clientèle masculine.

Un grand couturier d'Avalon voulait promouvoir sa nouvelle collection et avait choisi pour l'occasion, de demander à plusieurs jeunes femmes de défiler sur scène dans ses sous-vêtements. Niva avait été interpellé quelques jours plus tôt par ce même couturier et s'était laissée convaincre. Le grand jour était arrivée et, derrière sa loge de fortune d'où un simple rideaux de velours faisait office de porte, elle pouvait entendre et donc imaginer approximativement le nombre de personnes déjà présentes pour regarder le show. La jeune sorcière avait enfilé toute une tenue sexy, sa première : elle portait un bustier noir qui soulevait sa poitrine et descendait jusqu'à la chute de ses reins, d'où des milliers de petites perles rouges entouraient un lacet noir croisé sur le devant. Des portes jarretelles tenaient des jarretières en dentelle fine noires, mettant en valeur une culotte elle aussi en dentelle dont l’intérieur des motif étaient en liserés rouges.

Niva entendit le grand couturier prononcer un discours de bienvenue aux spectateurs et leur intimèrent de mettre tous un masque. En effet, la collection se nommait " mystère et luxure " et pour illustrer ce thème, il avait été décidé que tous, même les mannequins, porteraient des masques. A la fin du défilé, un bal serait organisé pour que des futurs acheteurs puissent parler avec lui, et avec les mannequins. Après quelques mots de conclusion, Niva entendit des applaudissements ; il était tant de se mettre en scène. Elle respira un bon coup, vérifia sa tenue, remaquilla ses lèvres d'un rouge passionnel, enfila son masque, laissant au passage sa crinière rouge sanglante couler jusqu'à la chute de ses reins et monta les escaliers. La musique se mit alors à résonner et les rideaux s'ouvrir, éblouissant quelque peu la jeune femme.

Il y avait énormément de monde et surtout des hommes venues sûrement se rincer l’œil. Niva était la troisième à passer sur scène. Les deux premiers mannequins défilèrent sur la scène, sous les applaudissements et sifflements des spectateurs, ainsi que sous les commentaires du couturier qui décrivait sa collection de sous-vêtements. Ce fut alors au tour de Niva ; elle avança d'un pas franc et sensuel, faisant rouler ses hanches d'une façon quelque peu provocante, sa chevelure flamboyante brillant sous les rayons enflammés du soleil. Elle arriva au bout de la scène et marqua un temps de pose, pour que tout le monde puisse admirer, ou elle, ou les vêtements.

Au moment de se retourner, elle croisa un homme masqué qui semblait la dévorer des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Avr 2013, 19:23

Cela faisait quelques temps que Cocoon ne s'était pas rendu à Avalon. Il n'avait pas le temps, et pas les moyens physiques, mais une invitation attira son attention. Alors comme ça, la ville savait qu'il était un client privilégié de la plupart de ses structures, et on l'avait invité à un défilé haute-couture. Soit, cela pouvait être intéressant, mais était-il vraiment le moment de s'intéresser à ce genre de fioritures ? Le détails qui trancha net sur la balance fut les mots qui suivit « défilé » : « sous-vêtements » et l'adjectif « féminins ». Effectivement, les organisateurs avaient frappé à la bonne porte.

Glissant la fine enveloppe dans une poche de son pantalon, il se prépara pour partir. Ses habits étaient toujours les mêmes : débardeur, pantalon, chaussures, le tout noir, mais il ajouta une veste habillée, sachant qu'il y aurait surement du gratin et qu'il devait faire bonne impression. Le problème était surtout qu'il ne se rendait pas compte que, malgré ses vêtements sombres, ses habits là faisaient ressortir sa carrure puissante, dessinée, et musclée. Lui qui aimait passer inaperçu tel un inconnu, par moment, c'était légèrement raté.

Mais avant de sortir de la chambre, Cocoon se posa la question -un peu tard certes- de la tenue exigée. Après tout, il s'était vêtue, sans prendre connaissance de tous les termes. Ôtant à nouveau le pli de l'enveloppe, il scruta les mots un peu plus consciencieusement, et lu qu'il était à la discrétion de chacun d'emmener un masque, car le thème de l'évènement n'était rien d'autre que : « mystère et luxure ». Parfait, en plus, il pouvait y avoir quelques débordements, personnes ne le reconnaitrait.

Enfin il partit.

Le lieux où se passait l'évènement était visible, illuminé de mille feux. La nuit était tombée, ce qui rendait l'endroit encore plus mystique, enveloppé dans la noirceur des ténèbres de la ville. Le bronzé fixa alors son demi masque, blanc, épuré, ne laissant ainsi voir que sa bouche, le bas de son visage, et ses iris vairons, avant de pénétrer dans la batisse, refilant au portier son carton d'invitation.
Comme pour confirmer ce qu'il savait déjà, Avalon était la ville de tous les excès. Le défilé n'avait même pas encore commencé, les filles n'étaient même pas encore sur les planches, que déjà des hommes se délectaient de la présence de certaines, ou de breuvages alcoolisés, tous plus nocifs les uns que les autres. S'écartant de ces groupes de gens, il joua facilement des coudes pour arriver à bonne distance de l'estrade, attendant le début du spectacle. La musique retentit plus fort, et grâce à un amplificateur de voix, le président de l'évènement, qui n'était personne d'autre que le couturier lui même, annonça l'ouverture officielle de la fête. Certains avaient mis leurs masques, d'autres attendirent son feu vert, mais au final, tout le monde se trouva à couvert.

La première mannequin arriva. Elle était belle, galbée, aux formes enivrantes, et la foule -dont Cocoon remarqua qu'elle était majoritairement masculine- commença à s'échauffer.
Quand la première tourna le dos pour sortir, il vit la seconde entrer, un sourire aux lèvres, bien plus aguicheuse, bien moins professionnelle que la première. Les sous-vêtements étaient clairement bien ouvragés, avec une certaine maitrise, mais l'homme ne s'en soucia pas le moins du monde. Il détaillait chaque fille qui passait, les mettant à nu derrière son demi-masque blanc. La troisième fut une espèce de coup fatal pour lui.
Bien qu'il gardait une expression neutre, et digne, ses yeux laissaient clairement transparaitre le désir. C'était presque une chasse d'être tous ici, comme des lions, regardant les plus belles gazelles passer sous leurs yeux, sans pouvoir en toucher aucune. Cependant, là, c'était différent. Il y avait possibilité de rencontrer les mannequins après leur prestation.

Bonne ou mauvaise idée ?

Broyant son corps fin de ses yeux avides, il fronça légèrement les sourcils, et son expression neutre, prit la teinte de la sévérité, avant de capter son regard. Une fois que la fille fut perdu dans ses pupilles bi-colore, il lui lança clairement un message, de manière à faire naitre l'envie de lui dans son corps de porcelaine. Ses lèvres assorties à sa chevelure, sa peau diaphane, et un corps irrésistible, dans ses plus beaux apparats... Le bronzé ne pouvait laisser passer sa chance.
Lorsqu'elle fit demi-tour, et que le lien charnel fut rompu -mais pas pour très longtemps- il disparut du public, cherchant à atteindre doucement, lentement, mais surement, les coulisses. Cocoon ne rentrerait pas à l'intérieur, il ne ferait pas cet affront aux Déesses en lingerie fine, il resterait seulement légèrement dans l'ombre, attendant le bon moment pour attraper la plus belle des proies.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Avr 2013, 16:22

Diamant et or..




Océan et or … Bleu et jaune … Calme et lumière … Deux pupilles distinctes, encrées dans sa mémoire. Une peau de bronze, une carrure de guerrier, une troublante prestance... Niva revint vers les coulisses, troublée. Que venez-t-elle de voir ? Un masque de neige. Elle venait de croiser le regard de quelqu'un … Et ce regard était encré dans son esprit. Elle n'eut pas le temps de s'en soucier ; elle devait continuer le défilé. Elle espérait retrouver l'homme à l'origine de ce regard bicolore. Le couturier leur avait toute fait travaillé longtemps pour que le filles acquièrent toute un don qui était que, d'un claquement de doigt, les jeunes femmes pouvaient transformé leurs vêtements en lingerie de toute sorte.

Elle revint sur scène, en dernière position, dans la même tenue que son premier passage, mais, lorsqu'elle arriva au milieu du podium, elle s'arrêta. Elle se tourna vers le côté de la scène et recroisa ce regard ; c'était bel et un bien un homme qui la regardait de ses yeux totalement attractifs. Niva fixa elle aussi l'homme dans les yeux et esquissa un sourire évocateur, son masque ne laissant paraître que ses lèvres pulpeuse couleur sang. Elle claqua des doigts et fut acclamée par des bruits de stupeur ; en effet, sa lingerie avait totalement changée, ce n'était plus le corset noir aux liserés rouges mais son total négatif au niveau des couleurs. Elle portait cette fois-ci un ensemble soutient-gorge et shorty d'un blanc étincelant. Son masque était devenu de neige, strié de bleu. Le soutient-gorge était habillé de spirales turquoises qui laissaient descendre de longs fil tressés dans des fils de soie de couleur océan jusqu'au bas de son ventre. Elle aurait eût des ailes de neige, elle aurait eut l'allure d'un ange. L'allure seulement.

Elle envoya de loin un baiser à la foule mais secrètement destiné à cet homme mystérieux. Niva resta sur scène, rejointe pas les autres mannequins pour faire le final. Elles changèrent toutes de tenues en un claquement de doigt pour adopter la même que la sorcière aux cheveux de feu, sous les acclamations des spectateurs. Les jeunes femmes sortirent de scène sous une légère musique de fin, et rejoignirent la salle de réception. Le couturier énuméra son discours de fin, avec les remerciements pour la participation des mannequins et pria les spectateurs de gagner eux-aussi la salle de réception.

Niva chercha l'homme du regard, pressée de rencontrer cet être aux yeux fascinants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Avr 2013, 21:02

Bien que Cocoon était à l'écart de la scène, appuyé contre un mur, les bras croisés, il avait la belle vu sur le podium, et sur la chute de reins des filles qui défilaient. A chaque fois qu'une nouvelle sortait de derrière les rideaux, il espérait secrètement que ce soit la Belle aux cheveux sang. Et son voeux fut exaucé.
La fille ressortit, et tourna la tête assez rapidement d'un côté, d'un autre, avant de se figer sur Cocoon. Lorsqu'elle attrapa son regard, elle ne le lâcha plus, esquissant un sourire en coin en levant le bras. En un claquement de doigt, qui résonna dans la pièce, sa tenue changea du tout au tout, la faisait rayonner sur le grand podium. Malgré sa peau claire, ces sous-vêtements mettaient ses plus belles courbes en valeur, ce qui n'était pas pour déplaire l'orisha. Ce dernier sourit en coin à son tour, passant un pouce agile sur sa lèvre inférieure, répondant à l'appel de la Belle. La Bête masculine, en lui, trépignait d'impatience, et d'envie. Bien qu'il garda son attitude quelque peu provocatrice, il n'en n'était pas moins indifférent. Cette femme lui inspirait des envies qu'il essayait pourtant de dissimuler.

Lorsqu'elle fut rejoint par ses collègues, elle du détourner les yeux, avant de revenir sur le bronzé, qui ne s'était pas départit de son sourire. Ensemble elles changèrent de tenues, dans une synchronisation parfaite, avant de saluer le public masculin en folie, en euphorie. Cocoon ne l'avait pas quitté des yeux, à aucun moment. Il ne fixait qu'elle, il la déshabillait du regard, s'attardait sur la moindre de ses courbes mis à nue, ou à peine caché derrière un voile fin, elle était délicieuse.
Suivant le pas, il applaudit en accord avec la foule, et lui envoya un clin d’œil, aussi évocateur que le baiser qu'il reçu, depuis la scène.

Les mannequins désertèrent ensuite le podium, et le couturier invita la foule à se rendre dans la salle de bal, pour danser, manger, boire, et s'amuser. Bonne expectative.
Cocoon se demanda un instant s'il devait attendre la Belle inconnue, avant d'avoir une meilleure idée. Il suivit la foule chauffée à blanc, dans la gigantesque pièce adjacente, et plongée dans une ambiance tamisée, se trouvant un coin approprié. Ainsi, sur de lui, le bronzé était persuadé qu'elle le chercherait, qu'elle essaierait de le revoir.

Placé non loin de la double porte, grande ouverte, il guetta l'arrivée des filles. Des gens avaient déjà commencé à danser, à manger, à s'installer confortablement, sur les canapés et fauteuils mis à disposition, lorsque la Belle entra. Pour Cocoon, elle illumina la pièce de son corps, de sa personne, et dans l'ombre, il la suivit doucement. Attendant ainsi le moment propice, dans cette ambiance quasiment noire, il sortit de sa cachette, entourant doucement la taille de la jeune femme, par derrière, collant en même temps son corps à son dos. Sa main était posée avec plaisir sur son joli ventre, quand sa bouche atteignit son oreille, pour y murmurer de sa voix rauque, et qui pointait déjà le désir :

« M'accorderez-vous cette danse Belle... ? »


Cocoon sentait le parfum de sa peau, de ses cheveux, la température de sa peau, plus froide que la sienne, sous son bras et sous sa main. Cette dernière avait délicatement glissé vers une de ses envoûtantes hanches, marquant ainsi sa présence, s'imprégnant de sa personne, à en devenir ivre. Il écoutait sa respiration, sentait les battements de son cœur, et attendait la réponse, impatient. Cette peau, appelait ses lèvres masculines, et elle les invitaient à se balader sur ce lit doux et diaphane, de son épaule à son cou. Cependant, il ne fit rien, laissant à la jeune femme le temps de décider... Et de la captiver à nouveau de son regard bicolore, quand elle lui fera face.
Elle était Belle, et malgré son prénom, malgré son passé, malgré tout ce qu'il pourrait découvrir d'elle dans les heures à venir, elle serait toujours « Belle », à ses yeux. Et Cocoon la nommera comme ça, lorsque les circonstances s'y prêteront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Avr 2013, 15:50

La Belle et Le Bronzé..



Les spectateurs venaient de rentrer dans la salle de réception et leur masque se ressemblaient pratiquement tous à l’exception de détails futiles mais qui, pour la jeune femme étaient important. Certains étaient déjà vers le buffet, d’autres s’étaient réunis en groupe pour parler et commenter le défiler, d’autres encore était allés à la rencontre du couturier sûrement pour passer un contrat ou autre et le reste parlaient ou charmaient les mannequins. Son intention de retrouver l’homme au regard bicolore était si forte qu’elle ne fit pas attention aux multiples hommes qui venaient à sa rencontre. Tous se prirent un silence mémorable et aucuns n’eut le droit au regard de la sorcière. Elle ne cherchait pas à comprendre son comportement ni pourquoi elle semblait si troublée par un simple regard. Elle avait beau chercher des yeux l’homme dont elle voulait tout connaître, elle ne trouvait pas l’ombre d’une peau de bronze où d’une carrure semblable. Elle avait dut se faire un film ou l’homme ne s’était pas prit la peine de venir à la réception ni à sa rencontre. Niva enfila un bustier dont les rubans s’entrecroisaient sur sa poitrine et une légère jupe afin de ne pas être trop découverte.

Alors que la jeune femme s’apprêtait à partir, elle sentit une présence derrière elle, se collant à son dos, et deux mains qui se glissèrent sur sa taille. Un léger parfum enivrant la submergea et un frisson parcourra le long de son corps de manière incontrôlée. Elle sentit la chaleur de sa peau contre la sienne et les battements de son cœur qui, à un rythme régulier, semblait battre aussi vite que le sien. Elle resta figée, et ferma les yeux, éprise d’un désir fou, lorsqu’il murmura à son oreille. Sa voix rauque vibrait de désir et ne fit qu’attiser un peu plus celui de la jeune femme.


« M'accorderez-vous cette danse Belle... ? »



Une des mains glissa le long de sa hanche et ce fut le coup fatal. La jeune femme dût se mordre la lèvre, essayant de bouger le moins possible alors qu’une vague de sensations prit la forme d’un courant électrique qui réveilla chaque pores de sa peau de porcelaine. Elle finit enfin par se retourner et de nouveau, fût comme hypnotisée par ce regard. C’était bel et bien lui. Il portait toujours son masque mais de plus près, il était encore plus beau. Ses cheveux argentés ne pouvaient mettre qu’en valeur sa peau dorée, comme s’il avait été sculpté dans cette matière précieuse. Il était beaucoup plus grand qu’elle, avec une carrure dont la chemise qu’il portait dessinait chacun de ses muscles. Elle se sentait si petite à ses côtés, il inspirait une telle force, une telle prestance. Elle dût avoir recourt à un terrible effort pour se défaire de son regard qui, d’aussi près, n’était que plus attractif. Posant ses mains sur son torse, la jeune femme put sentir de nouveau les battements de son cœur et de nouveau la chaleur de sa peau à travers ses vêtements. Il la dominait, à tel point qu’elle semblait ne plus pouvoir s’échapper de lui. Le voulait-elle vraiment ? Elle finit par lui répondre, évitant son regard, ses pupilles céladons cette fois très occupées à détailler ses lèvres.


« Pourquoi refuserais-je ? »



Elle se déroba de ses mains toujours sur sa taille et recula, semblant reprendre quelque peu ses esprits. Il avait une emprise sur elle incroyable, comme s’il utilisait un pouvoir pour la séduire. Ou serait-ce simplement lui qui lui faisait cet effet ? Ne voulant pas se répondre, elle s’éloigna encore, jusqu’à atteindre le milieu de la salle non sans oublier de le fixer sans relâche. Niva avait du mal à réguler sa respiration et à calmer son cœur. La situation était irréelle. Elle ne le connaissait pas, ni son nom, ni sa race. Il ne connaissait rien d’elle non plus et pourtant, un lien passionnel s’était crée entre eux, un lien étrange et presque incontrôlable. La sorcière attendit qu’il la rejoigne pour entamer une danse endiablée et elle dût se retenir pour ne pas goûter à ses lèvres qui semblaient l’appeler avec une force féroce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Avr 2013, 16:11

La jeune femme vibrait sous ses mains, autant que lui contre son corps. Ce charme, cette attirance, cette harmonie, entre ces deux êtres, était unique. Unique et précieux et, malgré la foule qui les entourait, ils étaient seuls. Personne ne pouvait les déranger, venir les importuner, même le bruits des rires et des verres qui s'entrechoquaient, ne parvenait pas à leurs oreilles, devenu sourdes de tous bruits. C'était à eux.

La Belle plongea dans ses yeux, et il se perdit dans les siens, quand elle se retourna. Il l'avait juste en face, à quelques centimètres, si près qu'il aurait pu se jeter sur elle, l'embrasser, goûter à ses lèvres rouges... Mais il se retint. Cocoon voulait savourer le plaisir, et l'attente était aussi un plaisir, car lorsqu'elle viendrait à lui, sur lui, il ne s'en délecterait que deux fois plus. Cette beauté était tout ce qu'il désirait ce soir, et il ferait tout pour l'avoir. En attendant, c'était un jeu de séduction qui entrait en scène, et il commençait par la danse. Il savait que c'était un terrain de jeu dangereux, mais ça lui plaisait. Il avait passé des heures à apprendre, a parfaire son agilité et sa souplesse, pour assurer dans des moments pareils. Il était alors temps de montrer toutes ces heures d'efforts. Se prouver et prouver à cette Belle qu'il n'était pas juste un homme charmant et charmeur, mais aussi un parfait séducteur.

Quand elle s'adressa à lui, c'était un tintement de clochettes, mais le son se fit feutré, comme une vraie voix de velours. Chaque mot qui sortait de sa bouche charnue, était une invitation à la tentation. C'est vrai, pourquoi aurait-elle refusé ? Pourquoi se serait-elle refusée ? Pour rien au monde. Cocoon en était persuadé. Lorsqu'elle quitta ses bras, enleva ses mains fragile de son torse masculin, il sentit comme un léger déchirement, suivit d'un réflexe. Mais lorsqu'il voulu lui attraper la main, il laissa cette dernière glisser, jusqu'à voir Belle s'arrêter au milieu de la piste, où des couples valsaient déjà sur la musique orchestrale, plus ou moins rythmée.
Son regard soutenant le sien, il ne se fit pas prier pour la rejoindre. L'orisha se plaça à une certaine distance, montrant un certain respect, mais très vite, leurs corps se rapprochèrent, comme si, inévitablement, ils étaient attirés l'un par l'autre, et que quoi qu'ils fassent, ils restaient collés.

Malheureusement, et comme si elle n'était pas assez près de lui, quelqu'un rompit ce lien un instant, en bousculant la jeune femme. Bon d'accord, ils n'étaient pas très fins, eux deux, au milieu de la piste de danse, à se regarder en se dévorant, sans vraiment bouger, mais quand même ! Cocoon attrapa la Belle dans ses bras, regardant le type s'en aller d'un mauvais œil. De nature assez violente, Cocoon lui aurait volontiers casser les dents, mais sa priorité, en ce moment, était la jeune femme au creux de son torse, et non ce malfrat de nobliaux. Reportant son attention sur Elle, il l'emmena loin des feux des projecteurs, jugeant qu'ils avaient assez dansé, et sentant la soif monter. Un serveur passa près d'eux, un plateau rempli de boisson de qualité, et il vola deux verres pour en donner un à la jolie. Il était sur qu'elle avait soif, comme si cette espèce de lien psychique entre eux, lui servait d'empathie. Aucune parole, même si elles aidaient beaucoup. Comme par enchantement, les verres vides disparurent de leurs mains, les débarrassant rapidement, pour qu'il se concentre à nouveaux sur celle qui était son centre d'intérêt premier.

Là aussi, il étaient fabuleusement proche, et il voulait qu'elle le touche, encore et encore, qu'elle balade ses mains, qu'elle le transperce de ses yeux... Voyant son visage diaphane, à quelques centimètres de lui, il ne pu résister bien longtemps. Dès qu'il avait eu les mains libres, il les avait posé sur sa taille, avant de les faire glisser sur des partie de son corps nus, où il sentirait sa peau fraîche et blanche, sous ses doigts chauds et bruns. Ainsi, en une infime pression, il la colla complètement à lui, avant de se baisser vers elle. Il fallait qu'il la touche, qu'il la goute de ses lèvres, elle l'appelait.

Alors il l'embrassa.

Ses genoux étaient pliés, son dos légèrement vouté, pour atteindre à merveille la bouche rouge et pulpeuse de la jeune femme. Quand ses lèvres scellèrent les siennes, ce fut une implosion de saveurs. Son corps pétillaient à l'intérieur, des frissons le parcourus de la tête au pieds, et une doucereuse chaleur se dégagea de son bassin, pour s'infiltrer dans le moindre de ses pores. Il agrémenta son baiser de quelques caresses, au niveau de ses hanches et ses reins, mais il se connaissait et connaissait son instinct, et si ce baiser passionné durait encore, il allait en vouloir plus, et franchir certaines limites.
Limites qui étaient à leurs risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Mai 2013, 16:32

3 jours pour se désirer.





Niva n'eut pas à attendre longtemps. L'Inconnu la rejoignit au milieu de la scène où nombre de couple d'une seule soirée dansaient déjà, monopolisant l'espace autour d'eux, à tel point que la jeune femme fût bousculée aussi facilement qu'un frêle fétu de paille. Un homme aigri et très grand était à l'origine de la bousculade et regarda la jeune femme d'un air dédaigneux. Dans sa chute soudaine, elle fut, à sa délicieuse satisfaction, recueillit dans les bras du bel Inconnu. Elle voulut se plonger dans ses yeux une deuxième fois mais il semblait fixer l'homme avec une froideur féroce. Son regard montrait la rage, et semblait, à la place de son corps, tuer visuellement celui qui avait percuté Niva. La sorcière sourit silencieusement, touchée d'être ainsi protégée et entre de bonnes mains. Le bel Inconnu reporta son attention sur elle et l'emmena en dehors de la piste afin d'éviter un nouvel incident. Si se faire bousculer permettait d'être dans ses bras, elle voulait bien avoir tout les incidents du monde ! L'homme et elle furent alors à l'écart et elle se replongea avec délice dans le regard bicolore de l'orisha, la personne la plus importante de la soirée à ses yeux. Elle reposa ses mains sur le torse de l'homme, comme si c'était inévitable. Son corps musclé à la peau mielleuse lui donnait envie de s'y coller à tout jamais comme une abeille près d'une source sucrée. Elle voulait d’ailleurs y goûter, passer les lèvres le long de cette peau, découvrir chaque recoins de ce corps si attirant. Ses mains se baladèrent un peu, en reconnaissance d'un territoire encore inexploré. Un silence s'installa entre les deux être qui ne faisait que se jauger, comme si l'un et l'autre s'empêchait de commettre l'irréparable.

Ce fut l'orisha qui craqua le premier. Il attira la sorcière contre lui, ses mains posées sur ses hanches avec une légère pression qui respirait le désir. La jeune femme se sentit comme prisonnière de cette étreinte, prisonnière de cette homme, ce qui ne lui déplut pas, au contraire. Il se pencha vers elle, le souffle de la jeune femme grandissant.

Alors il l'embrassa.

Lorsque leurs lèvres s'effleurèrent, Niva crut mourir de la plus belle des façons qui soit. Ses jambes, éprises d'un tremblement incontrôlable, attaquées d'un frisson électrique, semblèrent céder sous elle. Ce frisson, tel un serpent, se glissa le long de ses jambes, remontant lentement, comme une torture subtile. Elle sentit avec surprise une douce chaleur qui mordit sa peau et se mit à caresser l’intérieur de ses cuisses, lui arrachant un soupir étouffé par les lèvres de l'Inconnu. La chute de ses reins vibrèrent sous ce serpent qui fit se contracter chaque muscle de sa colonne vertébral. Lorsque ces sensation semblèrent se calmer, Niva attaqua de plus belle les lèvre de l'orisha, les entrainant dans un baiser des plus sauvages. Elle attrapa sa lèvre inférieure entre les siennes, dégustant avec délice cette chair pulpeuse.
Elle savait où tout çà les mènerait si çà continuait. La sorcière voulait faire preuve de torture et de fourberie. Elle ne voulait pas céder à ses pulsions maintenant et surtout, elle voulait tester le désir de cet homme dont elle ne connaissait rien. S'écartant difficilement des lèvres du bel Inconnu, elle se glissa dans son cou, embrassant avec lenteur chaque parcelle de peau.

Elle y laissa son empreinte. Tel un vampire, elle suça avec délice la peau de l'orisha, veillant à laisser une trace de suçon assez forte pour qu'elle ne se dissipe que dans quelques jours. Décidant que le moment était venue, et avec un regret certain, elle s'écarta des bras de l'orisha et disparut tel un mirage, se rendant invisible. Utilisant son pouvoir de contrôle de la nature, elle se servit des plantes alentour pour dessiner une image sur le mur en face de l'homme.

On pouvait y voir le dessin d'un phare en lianes, dont la source de lumière était remplacé par une fleur d'un jaune soleil. Deux simples mot firent alors leur apparition en dessous de cette œuvre : " 3 Jours. ".

Et la jeune femme partit de la fête, espérant retrouver dans trois jours, au phare, l'homme qui l'avait rendu folle, qui l'avait rendu femme.


Spoiler:


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Défilé haute couture et baisé de luxure [pv Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Lyrienne de la Luxure
» [Solo] Aide moi Luxure
» [Q.] L'Épée de la Luxure [Pv Héléna - NC-16]
» Le modèle de la Luxure [Zaïdham]
» [Q] - Le goût de la Luxure | Calanthe&Rajiv
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-