Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Q.] L'Épée de la Luxure [Pv Héléna - NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Ven 08 Nov 2019, 20:35

Partenaire - Héléna Syrkell [Anya Eorgor]
Intrigue - Au cours de l'Orgie, Héléna s'introduit au sein de la Compagnie de Yüerell pour laisser libre cours à ses pulsions dans les appartements des Jumeaux. Seulement, elle ne passe pas totalement inaperçu et une des Recrues va prévenir son supérieur, le Capitaine Katzuta ...


On l'avait mis au courant assez rapidement qu'une sorte de malaise étrange recouvrait une partie du territoire Magicien et semblait se glisser insidieusement dans le leur et, de ce fait, Neah avait été très pris ce matin. Il se demandait bien comment réagir devant un mal invisible et visiblement, relativement peu désagréable à en entendre certains. Les Anges réussissaient à dominer l'esprit déviant dans leurs corps, mais les plus jeunes avaient encore bien du mal et on les tenait éloignés de toutes les tentations. Il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Dans son esprit, il n'y avait que les pires engeances capables de commettre pareils effets. Les Démons. Ça ne pouvait qu'être de leur fait, même s'ils s'en cachaient certainement dans l'immédiat. Cela l'inquiétait assez sur l'état de Mancinia, mais le lien qui les unissait semblait stable. C'était une impression dans son coeur, mais c'était assez net pour ne pas le contraindre à se précipiter à sa rencontre. Il n'était pas certain de pouvoir pleinement se contrôler. Surtout en ayant choisi d'entamer une relation avec sa Protégée. L'Anjonù ne craignait pas la déchéance s'il devait y céder, parce que ce serait un acte d'amour, mais il n'avait pas envie qu'elle se sente forcée. Peut-être pas par lui, mais par une magie qu'il soupçonnait être l'oeuvre d'un esprit dérangé et maléfique. En l'occurrence, à part se tracassé l'esprit, les Anges étaient bien impuissants devant ce phénomène. Il ne restait plus qu'à attendre qu'il passe. C'est alors que Chÿsam était entré dans son bureau. Un petit luxe au sein de la Compagnie et un excellent moyen de recevoir les rapports sans être constamment déranger dans son travail.

Et là, visiblement, le dérangement était ailleurs. Son subordonné était entré avec une nouvelle recrue, cette dernière avait l'air fébrile, le regard rond et perdu, peut-être même fuyant, ne cessant de jouer avec ses mains. Neah l'avait observé en plissant les yeux. Est-ce qu'il y avait eu manquement aux règles ? Si c'était le cas, il serait contraint de sévir avec une certaine rigueur, mais à première vue, la raison demeurait inconnue. Chÿsam l'avait encouragé à lui répéter les propos tenus précédemment. A croire que cela le mettait très mal à l'aise, certainement en raison de sa jeunesse et du fait que le Capitaine avait de quoi impressionner les nouveaux arrivants. Alors, avec douceur, l'Anjonù l'avait encouragé à se confier. S'il n'avait rien fait, il ne craignait rien. Neah s'était certainement attendu à tout, mais pas à entendre que quelqu'un s'était introduit dans les appartements de deux dévoués soldats. Et, à l'écoute, ce n'était pas un saccage ou un vol, mais quelque chose de bien plus particulier. Quelque chose d'assez étrange à l'écoute compte tenu de l'absence des deux Anges. Ils en étaient là et Neah regardait sa recrue, Fiekce, d'un air suspicieux.

Je vous assure, Capitaine ! reprenait-il avec insistance. J'ai entendu des bruits provenant de la chambre de messires Isley et Isiode Yuërell ! Des choses qui n'avaient rien à voir avec un quelconque cambriolage ! J'ai vu et entendu ça plein de fois chez les Réprouvés, vous savez ? Je sais reconnaître des gémissements !

Décidément, les arrivants des terres de ces cornus stupides avaient des moeurs et des idées étranges. Il était décemment impossible qu'une telle chose puisse avoir lieu. Ou tout du moins, pas dans la chambre de membres aussi émérites que l'étaient les deux frères, partis depuis peu en exploration.  Qu'est-ce qu'une femme seule irait faire là-bas ? Ça n'avait aucun intérêt. À moins qu'elle ne soit pas seule et que l'étrange ardeur qui sévissait avait eu raison de deux Anges qui n'avait rien trouvé de mieux que d'aller se soulager là ? Mais pourquoi ? Neah se pinçait l'arête du nez entre son pouce et son index. N'avait-il pas suffisamment à faire ? Peut-être aurait-il dû partir avec eux ? Dans tous les cas, il devait prendre une décision. Alors, le Capitaine se redressait, sa main reposant sur le pommeau de son épée.

Nous allons immédiatement vérifier vos propos. Si une personne s'est introduite dans les appartements privées des nôtres, elle va devoir y répondre !

Ils quittèrent alors son bureau. Chÿsam était un peu circonspect, se demandant bien si la recrue n'avait pas cru entendre quelque chose qui pouvait lui en rappeler d'autres.

Je ne vous mens pas. Je vous assure.
Nous verrons.

Devant les appartements, Neah eu un nouveau froncement de sourcils. En posant sa main sur la poignée, il remarquait immédiatement que quelque chose n'allait pas. Il sentait la présence de quelqu'un à l'intérieur. L'Ange ne savait pas trop à quoi s'attendre et ouvrit la porte suffisamment pour avoir une vision d'ensemble, prêt à intervenir en cas d'urgence. Chÿsam et Neah avaient tous deux une mise mélangeant surprise et dégoût en voyant le corps nu étendu en travers du lit et l'insouciance de la responsable.

Quelle horreur, souffla Fiekce.

Leur recrue manquait de s'évanouir devant un tel spectacle. Et pourtant, il était habitué à voir les Réprouvés s'adonner aux plaisirs de la chair dans des endroits visibles, mais cela dépassait l'entendement. Mais qu'est-ce qu'ils regardaient là exactement ? La chambre était encore dans un état correct, mais les draps, les oreilles et l'arme étaient dans un état plus que lamentable et Neah comprit bien vite ce à quoi il avait à faire. Ce devait être une de ces folles furieuses qui croyaient en un amour ardent avec le Prince de Caelum. Décidément, l'Impératrice Blanche avait le don de mettre dans les ennuis ses proches. Par Ahena. Isiode ne se remettrait pas d'une pareille nouvelle. Heureusement qu'il était absent pour ne pas voir pareil spectacle dans sa propre chambre, cela l'aurait écoeuré autant que lui. Quant à Isley, il serait probablement mort sur place.

Chÿsam, va chercher du renfort. Je devrais la maîtriser tout seul, mais je ne voudrais pas qu'elle use de quoi que ce soit de néfaste. Les Déchus sont retors.

Chÿsam acquiesçait, incapable de parler et prit la recrue par le bras, figé devant ce qu'ils regardaient. Le Capitaine usait de sa création et de son contrôle de l'eau pour aspergée l'endormie sans le moindre état d'âme. Si elle tentait quoi que ce soit, il riposterait en conséquence.

Debout.

Sa voix ne laissait aucun doute sur le mépris que lui inspirait la créature.

Post I | 1050 mots


[Q.] L'Épée de la Luxure [Pv Héléna - NC-16] Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 30 Nov 2019, 00:37

Tuez-moi, merci 8D :
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 30 Nov 2019, 15:57

A peine l'eau froide avait-elle toucher la peau découverte de la demoiselle que celle-ci s'éveillait en sursaut. Ce n'était peut-être pas très élégant comme manière d'éveillé quelqu'un, mais encore aurait-il fallu que l'intruse soit présentable. Ainsi nue, recouverte de fluides, soumise aux idées hasardeuses d'un passant, Neah se mis à s'interroger en fronçant les sourcils. Est-ce que cette chose était venue dans l'idée de tenter des Anges ? Avait-elle fait quelque chose à l'un d'eux sans son consentement, ou, pire, est-ce qu'un membre de Yüerell aurait eu des relations sexuelles avec cette étrangère, qui plus est, dans la chambre de leurs compagnons absents ? Ce dernier loin point lui paraissait inconcevable, tant l'étendue du désastre se matérialisait sous ses yeux. Autant Fiekce avait été à deux doigts de s'évanouir, autant Chÿsam avait été ébranlé devant ce désolant spectacle, autant lui voyait très bien de quoi il en retournait. Il ne s'était pas concentrer que sur la chair nue de l'intruse, prenant bien conscience qu'il n'y avait pas que le lit qui avait souffert des exactions de la Déchue. Pourquoi avait-elle fait cela ? Une revanche ? Une humiliation envers les soldats ? Un hasard ? Un défi perdu ? L'ivresse ? Les causes pouvaient être nombreuse, mais la conséquence serait simple : elle allait s'expliquer et ensuite, elle paierait. Peut-être que Yüerell serait bien plus clément qu'a une époque où il se serait contenter de l'emprisonner et de la torturer, mais ce ne serait qu'un moyen supplémentaire à refuser la déchéance des Anges, de la combattre, quitte à contraindre ceux y succombant à quelques horreurs, leur évitant une vie ... Une vie de débauche comme cette femme. Ce qui devait être bien plus terrible compte tenu de ses réactions.

Malgré toute la préparation dont pouvait faire preuve le Capitaine, malgré sa rancoeur et son dégoût qui le maintenaient à distance d'une quelconque envie de céder à quoi que se soit, il était loin de se douter qu'elle aurait une réaction aussi étrange que de mettre l'eau dans sa bouche. Rien que de la regarder lui donnait l'impression de perdre le blanc de ses ailes, pire encore, elle se mit dans une position totalement indécente qui lui procurait des frissons de dégoût malgré son visage qui trahissait une expression de surprise. Une Luxurieuse. Une engeance de la pire espèce s'était introduite ici pour...Il ne savait pas exactement pourquoi, mais il devait bien y avoir une raison plus cohérente que celle qui s'imposait rapidement. On lui avait maintes fois raconter ce que pouvait recevoir Isiode comme lettres, certaines enflammées, d'autres plus timides, des déclarations d'admiration à celles d'amour. Il n'y prêtait pas attention et ne se cachait même pas de trouver cela risible. En tant que Soldat, il était bien trop concentrer sur son travail et puis, même s'il y répondait, qu'attendaient-elles ? Un Ange ne tombait pas amoureux pour quelques mots doux susurrer au coin de l'oreille. Ça demandait du temps, mais cela n'était pas compréhensible aux cerveaux de certaines et de ce fait, Isiode Yüerell se retrouvait avec de drôles d'admiratrices. Elles devaient toutes avoir un faible en raison du Lux In Caelum, pour un prestige hasardeux, plus que pour ce qu'il était réellement. Dommage que ce dernier ne soit pas tomber sur une femme comme Mancinia, ils se seraient certainement entendu, à une époque. Deux combattants dévoués corps et âme à leur Nation. Un couple pareil ferait des étincelles et pas seulement avec leurs armes.

Encore faudrait-il que vous soyez capable de tenir la cadence.

Neah relâchait un soupir, avec un petit sourire. Penser à sa Protégée envers qui il nourrissait des sentiments, par contre, avait de quoi éveiller ses bas instincts. Au final, qu'une combattante comme elle soit avec lui l'avait motivé à aller vers le haut. Il ouvrit les yeux. Pas ce haut-là, pas encore. Ça lui faisait l'effet d'une douche froide, lui rendant sa conscience. Il n'était à l'abri de rien et l'Anjonù en était bien conscient. S'il n'avait pas l'intention de coucher avec elle, incarnant non seulement un état qu'il méprisait, mais aussi parce qu'elle ne lui donnait clairement pas envie, il se devait tout de même de raisonner comme un homme prêt à tout pour obtenir ses faveurs, même si là encore, même un chien lui conviendrait. Est-ce que cela avait avoir avec l'étrange sensation et les rapports de relâchement qui sévissaient un peu partout sur les terres du Yin et du Yang, ces derniers temps ? Heureusement que c'était lui qui était dans cette pièce, avec elle et non pas une recrue. Quelqu'un de jeune, qui ne se contrôlait pas et qui était soumis à une magie aussi nocive qui incitait à la débauche, tout en ayant quelqu'un de pleinement consentant devant...Autant dire que cela aurait été complexe à gérer. Lui, il s'était habitué à tout cela, au fil du temps. Et ses sentiments rendaient le corps des autres femmes moins attrayant à ses yeux. C'était comme ça. A choisir, il aurait réellement préférer avant Mancinia devant lui et encore, pas sûre qu'elle ait l'indécence de faire ça sur le lit d'un autre. Mais après tout, qui savait vraiment... ? Il serrait les dents. Et si c'était elle qui rependait cette sensation au sein de la Caserne, pour les corrompre ?

Partout ? Il y en a suffisamment assez autour de vous, autant en mettre ailleurs, hum.

Il sourit, volontairement taquin et entreprenant. L'Ange devait en avoir le coeur net et tant qu'il ne sortait pas de son rôle, elle goberait littéralement ses propos. Et ce serait la seule chose qu'elle aurait. Il réfléchissait, rapidement. Pouvait-il trouver un moyen de la capturer sans la blessée ? Elle avait déjà assez souiller la chambre des Jumeaux, mieux valait éviter de l'empirer avec une marre de sang, même s'il pouvait toujours prétendre qu'elle l'eut attaqué et que cela ferait une Déchue en moins, il n'avait pas envie de donner une raison aux autres de cracher sur la Compagnie. Par les Aetheri. Il se souvenait pourquoi ces engeances étaient aussi inutiles et désagréables.

Que diriez-vous si je vous attachais avant ? J'ai une nette préférence pour les femmes soumises. C'est vraiment un fantasme de soldat ça, de violenter une pauvre prisonnière sans défense...

Quelle connerie. Les seuls êtres répugnants à faire ça, tout en défendant leur Nation, ce devait être les Maléfiques. Et ce n'était pas par manque, souvent pour faire le Mal. Comme si c'était le seul moyen pour eux de passer leur frustration à être des raclures ambulantes. Puis, il marquait une pause, se reprenant, faisant mine d'être plus intéressé par le Jeu en lui-même que le dégoût que ça lui inspirait.

Mais avant, ma chère...Rhabillez-vous. Non, ne me faite pas ce regard, je ne vais pas y résister longtemps, c'est promis. C'est que...Je trouve ça plus intéressant de découvrir une femme que de l'avoir déjà nue.

Habillée et attachée. Il serait tellement plus simple de l'emprisonner lorsque ses compagnons reviendraient. Ou peut-être ... Une température élevée, hein ? Connaissant Isiode, s'il avait vent de ce qu'il s'était produit dans son dortoir, il y mettrait probablement le feu pour être certain de nettoyer les crasses correctement. En vérité, il n'y avait pas besoin d'être le soldat pour que l'idée traverse l'esprit de quelqu'un.

Il y a moyen de faire grimper très vite, mais vraiment très vite la température ainsi, ne trouvez-vous pas ?

Un bûcher pour une impie, quelle sublime conclusion...

Post II | 1237 mots


[Q.] L'Épée de la Luxure [Pv Héléna - NC-16] Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 21 Jan 2020, 18:58

Disparaît pour toujours :
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Jeu 23 Jan 2020, 18:35


Essayant de conserver son sourire tout en serrant les dents, inspirant l'air pour contrôler son esprit et ne pas succomber à une envie redoutable de lui coller une claque pour lui faire comprendre où elle était, Neah était conscient de sa force et de la fragilité de son interlocutrice. Il aurait pu lui rompre les os, la brûler vive et tout un tas de choses amplement mérité pour une engeance pareille, mais ce serait délicat d'expliquer une telle perte de contrôle. Surtout que les Déchus allaient encore polémiquer sur un cadavre ... Tout était bon pour leur cracher dessus, mais ils n'étaient pas capables de se voir dans une glace. L'Ange observait la chose se tortiller devant lui. Elle était tellement répugnante que même s'il avait été tenté par des pensées luxurieuses, il ne l'aurait pas touché. Cette dernière était totalement dérangée, sortant des insanités qui l'auraient certainement rendu malade s'il n'était pas habitué à en entendre et en voir dans son travail. Sincèrement, comment une femme pouvait-elle avoir envie de simuler un viol ? Rien que l'idée le répugnait. Il ne trouvait pas normaux les hommes s'adonnant à ce genre de ... saloperies. Mais s'en amuser, même en couple. Non. Devant son air écoeuré, qu'elle devait plus prendre pour de la fermeté pour atteindre ce qu'il voulait, la Luxurieuse fini par accepter ses conditions. Moins réticente qu'il ne l'aurait cru. Pourquoi devait-il voir autant de femmes débraillées ? Ne pouvait-il pas seulement avoir la sienne ? Est-ce que les Aetheri essayaient de lui faire passer un message, ou bien était-ce des pensées contrôlées par l'étrange vague qui sévissait sur le territoire depuis quelques temps qui en était la cause ? Il avait envie de Mancinia. Et de personne d'autre.

Cette pensée tournée vers l'Humaine tant désirée ne lui fit comprendre que trop tard qu'elle ne prendrait pas les loques lui appartenant, mais une des possessions de son subordonné. Trop tard, hélas, pour sauver ce qui aurait pu l'être. Comment allait-on raconter cela aux Jumeaux ? Ça ne saurait rester secret. Comme s'ils avaient besoin d'une telle information là où ils étaient ! Ils étaient partit servir leur Nation avec plus de courage et de dévotion que lui et on leur infligeait ... Ça. Pour commencer ... Comment allait-il raconter cela à ses supérieurs ? Ce serait complexe d'admettre qu'une Déchue avait déjouée la sécurité de la Caserne, entre les Gardes, les soldats qui passaient dans ce couloir ... Réussi à pénétrer dans une chambre close depuis un moment et ... souillé tout l'endroit. Littéralement toute cette chambre n'avait pas été épargnée. Elle ne pouvait pas être là depuis quelques heures seulement. C'était incroyable tout de même. La Colère bouillonnait doucement en lui, mais les ans passants, l'Ange était parvenu à la maîtriser avec plus de parcimonie. Ce qui lui évitait de littéralement exploser lorsque l'étrangère lui demandait de lui faire du mal. Il aurait bien voulu, mais pas de la manière dont elle s'imaginait. Sa demande confirmait ses craintes et les poils dans son dos s'hérissaient. C'était vraiment ... bizarre. C'était quoi comme fantasme exactement ? C'était comme ces femmes qui imaginaient les Jumeaux ensemble. Il y en avait et cela n'avait aucun sens. Ils étaient tellement différent ... Autant usé du Clonage. Neah secouait la tête. Ce n'était pas le moment d'essayer de fuir la situation intérieurement. Rien n'y changerait. Ils étaient tous tarés à Avalon ... C'était sans doute pour ça qu'ils s'entendaient bien avec les attardés de Bouton d'Or.

D'accord souffla-t-il entre ses dents.

Ça lui coûtait vraiment de rester là. D'acquiescer à ses absurdités. Il ne voulait pas du tout y penser, lui, mais l'imagination semblait se répercuter dans son esprit.

Atroce. Lui n'aimait que les femmes. Une femme. Et il devait se concentrer de tout son être pour qu'elle soit la seule à dominer son esprit. Encore que même s'il devait l'écouter raconter ces ... trucs et à imaginer quelqu'un d'autre à cette place, il était parvenu à la rhabiller d'une manière ou d'une autre malgré son air débraillé et obscène. Allongée, désormais totalement à sa merci, l'Ange vint à ses côtés, posant un genou sur le lit. Il voyait bien que ces gestes anodins lui faisaient perdre la raison. Elle pressentait ce qu'il allait advenir dans ce lit et elle n'attendait que ça. C'était tellement ridicule qu'il se mit à ricaner. Il tendit le bras pour lui attraper les poignets et les maintenir fermement au-dessus d'elle. Son autre main parcourait ses cheveux et la courbe de son visage.

Hum.

Cela lui donnait l'impression de réfléchir. Il sourit. Méchamment. Tout en lui attrapant le menton de sa main libre, l'obligeant à le regarder.

Non.

C'était sec, mauvais. Et d'un geste qui se voulait direct, le Capitaine saisi ses mains croisés au-dessus de sa tête pour les lui faire passer par-dessus et lui mettre dans son dos. La maintenant ainsi pour ne pas qu'elle se débatte. Il n'était pas stupide. Pour elle, ce devait être un Jeu et il devait lui faire comprendre que la plaisanterie, de mauvais goût, avait assez duré.

Ne bougez pas ... Ou cela vous fera plus mal encore.

C'était un avertissement. Pourtant, elle ne semblait pas vraiment le comprendre. Il devait sans doute appuyé là où cela la calmerait.

Vous êtes bien enlaidie par votre Luxure pour intéresser qui que ce soit. Vous devriez savoir qu'Isiode Yüerell a besoin d'une femme digne de lui. Et certainement pas une Déchue ... Vous incarnez ce qu'il méprise le plus.

Franchement, on ne pouvait que le comprendre. Rien que par égard de ce qu'il était advenu de son lieu de vie entre les mains de l'une d'entre elles. Il eut un sourire.

...Je doute que l'on puisse tirer quelque chose de vous, mais ... On peut essayer de faire en sorte que vous deveniez une Repentie.

Sa phrase demeurait en suspens. Avait-il réussi à la convaincre de la suivre ?

Vous êtes dans une Caserne Militaire et non pas dans un des bordels de votre taudis qui vous sert de Capitale. Je vais vous conduire devant mes supérieurs ... On va voir quelle sera votre sanction.

Il avait failli dire le mot punition. Sans doute cela aurait-il été encore la remettre dans son état de dépravation.

Capitaine, vous êtes là ?
Oui. J'ai réussi à la maitriser.

Malgré leur position inconfortable, Neah parvint à se redresser sans la relâcher. Ça devait lui faire assez mal, alors le Capitaine relâchait quelque peu sa poigne. Il faut dire que ses mains recouvertes de liquide qui ne devait pas être de l'eau ne l'encourageait guère à la tenir fermement.

Post III | 1100 mots - Fuis, Helenaaaa !


[Q.] L'Épée de la Luxure [Pv Héléna - NC-16] Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Ven 01 Mai 2020, 23:00

Vous voulez dire qu'elle vous a échappée ?
... Oui, elle m'a échappée.

Droit comme un piquet, Neah essayait d'esquiver comme il pouvait le regard de son supérieur. Ce dernier ne laissait rien paraître de son mécontentement et c'était sans doute ce qui était le plus effrayant. L'Imperator s'avançait à la hauteur de son bureau, y déposant ses coudes avant de croiser les doigts. Le Capitaine était comme figé, quelque peu glacé, ne sachant plus vraiment quoi formuler pour résumer autrement cet ... échec. Il sentait ses doigts se crispés entre eux derrières son dos, témoignant de sa grande contrariété.

C'est une situation problématique.

Son corps était capable de tout contenir en raison de ses habitudes, mais son esprit s'était alourdi, comme si une fatigue soudaine l'avait saisi. Il était un mélange de honte et d'agacement certain. Pourquoi diable ne l'avait-il pas tué ? Était-il encore trop conciliant ? ... Non. Il connaissait mieux que quiconque la mésentente entre les siens et les Déchus. Causé la mort de cette idiote aurait été problématique sur bien des points. Seulement ... Au lieu de l'interroger comme prévu pour la remettre, sûrement, aux autorités d'Avalon ensuite ... Elle s'était enfuie. Desserrer sa poigne avait été une erreur et quinze minutes à se frotter les mains ne lui suffisaient pas. Il avait encore l'impression d'être souillé. Il essayait néanmoins de trouver des choses positives. Jamais cette créature ne remettrait les pieds ici. Parce que s'il y avait eu un problème évident, c'était au niveau de la sécurité ... Comment avait-elle réussi à rentrer dans la Caserne ? A y rester ... un temps considérable sans que personne ne la remarque ? Avait-elle un complice ? Était-elle une diversion ? Il y avait tant de possibilités que cela lui donnait le tournis.

Bien. Vous pouvez disposer, Capitaine.

Neah s'abaissait en signe de respect, ressentant presque le tranchant du regard du Commandant sur sa nuque durant sa révérence. Il ne se faisait pas prier pour s'en aller, ravi de retourner dans le couloir à l'air respirable en refermant le battant de la porte derrière lui. Fiekce l'avait attendu, comme il le lui avait demandé. Il ne laissait rien paraître de son trouble devant le cadet de sa Troupe, se contentant de pivoter vers lui pour observer ses réactions. Cette situation abracadabrante l'avait sacrément secoué malgré les airs qu'il désirait se donner.

Tout va bien ?
Je ... Oui. Je ne m'attendais pas à un contact avec une Déchue aussi ...
Crois-moi bien ... Il ne vaut mieux rien attendre de cette sous-race.
Vous ... Vous pensez ? A Keizaal, ils sont assez bien vus, vous savez ? C'est nos plus proches alliés depuis le mariage de l'Impératrice des Deux Rives et ...

Fiekce s'était arrêté de parler lorsque son supérieur avait cessé de marcher. Il l'imitait instantanément. Sans doute l'oubliait-il souvent de par ses manières proches d'eux, mais le Capitaine Katzuta n'était pas connu pour son pacifisme. Ce dernier se retournait doucement vers lui, ce qui eut pour effet de le crispé d'avantage.

Tu es un Ange et un Conscrit de la Compagnie de Yüerell, Fiekce. Tu sers la Couronne et la Nation Angélique. Si tu te considères comme autre chose, n'hésite pas à me le dire ...
Ben ... Non. Je ... Non. Je suis très bien ici. C'est mon devoir que de servir le peuple.
Bien.

Cette conversation électrique ne lui convenait pas. Il choisit de la détournée.

Ceci dit ... Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé.
Une Déchue s'est infiltré pour commettre des obscénités avec le matériel de nos frères. C'est aussi simple et répugnant que ça.
Oui, mais ... Pourquoi ?
Tu ne devrais pas te demander pourquoi. Ils ont toujours été aussi anormaux.

Fiekce fit la moue, visiblement en désaccords.

Je peux vous poser une question, Capitaine ?
Fait.
Pourquoi vous n'aimez pas les Déchus ... Ou les Réprouvés ? ... Enfin ... Je comprends les tensions, mais ... Depuis la fin de la Guerre, les choses sont ... Mieux, non ?

Neah eu un léger froncement de sourcils qui le fit tressaillir, mais sa voix était douce et compréhensive.

Tu es né et a grandis chez les Réprouvés, c'est normal que tu ressentes une certaine proxémie avec tes parents et envers ton ... ancien peuple. Ceci dit, ce n'est pas le cas de tous tes aînés. Nous avons depuis longtemps des relations tendues et dépendre d'eux pour notre natalité est le pire affront que nous pouvons avoir. Ils sont la preuve que des Anges pouvaient se mélanger aux Démons. Ne trouves-tu pas ça répugnant ? Il n'est guère étonnant que les Dieux ne leurs permettent plus de procréer non plus ... Quant aux Déchus, ce ne sont que des Anges ratés. Ils ne sont là qu'en tant que piqûre de rappel ... Nous devons être Justes et Vertueux si nous ne voulons pas terminer ... comme ça.

Il eut un sourire et un regard ... sinistres.

Et tu es parfaitement conscient des conséquences qu'une déchéance peut engendrer à ceux qui osent franchir la ligne, n'est-ce pas ?

Cet avertissement était lourd de sens, engendrant une ambiance encore plus tendue entre eux. Seulement ...

Je ... Je ne me suis jamais senti à ma place là-bas.

Ce devait être la première qu'il le disait.

Je suis bien mieux en compagnie des miens. J'ai ... Heu ... Un peu du mal d'oublier toutes ces années de mon existence, mais ... Je sais que je construirais des choses ici ... Avec mon peuple. J'apprends dur pour ça.
Nous t'y aiderons, Fiekce, sourit son Capitaine. Nous sommes tes frères et tes soeurs d'armes. Nous sommes ta nouvelle Famille. Fais au mieux pour abandonner tes anciennes habitudes. Ce qui était chez les Réprouvés restent chez eux. Ceux qui ne s'adaptent pas n'ont qu'à disparaître dans les tréfonds de l'Agbara.
... Oui.

Ils reprirent ensuite leur chemin dans un silence presque religieux.

Cette légende fait quand même flipper, vous savez ?

Neah eu un rire assez étrange.

Et qui te dit que c'est une légende ?

Sa Recrue faillit tourner de l'oeil.

Post IV | 1020 mots


[Q.] L'Épée de la Luxure [Pv Héléna - NC-16] Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Q.] L'Épée de la Luxure [Pv Héléna - NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Lyrienne de la Luxure
» [Solo] Aide moi Luxure
» Le modèle de la Luxure [Zaïdham]
» [Q] - Le goût de la Luxure | Calanthe&Rajiv
» | Uhaïna - Æther de la Passion et de la Luxure |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Jardins de Jhēn-