-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le réveil d'un Titan (PV: Calypso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Mar 2013, 21:12

La montagne de l'Edelweiss enneigée... Cela faisait tellement long que je n'étais pas allée là bas, je ne savais pas depuis au moins 2 ou 3 mois. J'étais venue par ici, pour aller dans la cité des mirages. Et franchement, j'avais vécu des choses au point que je me suis dit que je ne devrais plus y aller pour ma santé mentale. La cité des Mirages était un endroit mystérieux, dangereux, mais si beau et magnifique. Cette cité était très spéciale, elle avait le don de te faire croire quelque chose que toi seule que tu connais. Car la cité ne veut pas laisser partir une personne, car elle se sent seule quand elle n'avait personne avec elle, pour la distraire. Donc, c'est grâce aux passants, aux voyageurs qu'elle peut s'amuser un peu. Mais, lorsque j'étais allée la bas, j'avais fait la connaissance deux jeunes femmes. L'une était une ange, c'était la première fois que je voyais un ange, avec deux dragons, elle s'appelait Oëna. Elle était très belle, elle ressemblait un peu à Nydelia, la reine des anges... Puis, l'autre jeune femme était une bélua du type loup. Elle s'était fait prise dans un mirage et elle revivait l'horrible histoire qu'elle avait vécu quand elle était jeune. Cependant, aujourd'hui, je n'avais plus aucune nouvelles de ces deux jeunes femme, je me demandais ce qu'elle était devenue...

Enfin, bref, j'étais venue ici, dans un but précis, je ne devais pas aller à la cité des Mirages, mais je devais rester dans cette montagne et de ne pas aller ailleurs qu'ici, car beaucoup d'élementals parlaient d'un titan de pierre. Ce personne de roche les avait failli les tuer en les attrapant, oui, car cet homme était fait uniquement de pierre. C'était presque impossible, j'étais choquée lorsque j'avais entendu cela. C'était comme si, je devenais une femme de glace, si mon corps se transformait pour la vie, en glace. Je ne voulais pas ressentir cela, rester toute une vie enfermée dans un corps fait de glace et dans ce cas, dans un corps de pierre. Je me sentais triste pour lui, et j'étais curieuse de le voir et de comprendre son histoire. Car c'était impossible de devenir comme cela, les élementals pouvaient fusionner avec leur éléments de base, pendant quelques minutes, mais c'était tout, après on redevenait comme avant. Mais, aussi, les élementals m'avaient dit qu'il n'avait plus le taille d'un être humain, mais celui d'un géant ou un peu moins.

De plus, ma nature à aider les gens prit le dessus, je n'avais pas peur d'y aller seule. Car aucun membre de ma race ne voulait venir m'aider, pour le calmer et le comprendre, ils avaient tous peur d'être tuer, lorsque cet homme allait leur foncer dessus. Je n'arrivais pas à comprendre certains élementals, mais je en pouvais pas les forcer à venir avec moi dans cette montagne. Beaucoup de personnes me disaient que c'était qu'une légende et rien de plus . Mais, j'aurais bien voulu qu'une personne de ma race vienne avec moi comme soutien et qui avait un peu de curiosité en eux. Mais, c'était comme cela, je ne pouvais rien y faire... Donc quelques heures de course infernale avec Emndel, mon loup blanc, nous arrivâmes au pied de cette magnifique montagne enneigée. Je souris à ce magnifique paysage, que j'avais rarement le temps d'observer avec tous les évènements qui se passaient en ce moment. Je restais là devant cette montagne, en attendant quelque chose pour partir à l'aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Avr 2013, 00:09

Froid... Non en fait je n’avais pas froid. J’étais élémentale de glace, je supportais des températures incroyablement froides, et pourtant mon cœur était aussi chaud que le volcan. Je souffrais depuis quelques temps de maux étranges. Vomissements, courbatures, sans raison. Mais ça ne m’inquiétais pas plus que ça. Car… Mon corps avait toujours eut des problèmes loin d’êtres banales. J’avais un manteau, une capuche en fourrure rabattue sur la tête, mes yeux bleu acier brillaient d’excitation. La dernière fois que je m’étais rendue sur cette montagne si majestueuse… Je m’étais fais coursée par un ours. Je levais la tête vers le ciel. Il déversait ses flocons à la pelle. Du coup ces derniers s’accrochaient à mes cils. J’étais sur le dos de Jaya, mon Lama, accrochée à son cou comme si cette bestiole était la dernière chose tangible dans ce monde incroyable. Pourquoi j’étais ici…
HA OUI ! Parce que j’avais écouté des andouilles fanfaronner… J’étais dans un bar, en train de boire un diabolo. Vous savez ? Quand vous mélangez la limonade à la grenadine… Je raffole de ce truc là ! Alors je sirotais tranquillement ma boisson quand un groupe de types s’assirent face à moi. J’arquais un sourcil.

« Désolée, je n’offre mes services qu’aux VIP les mecs, faudra aller voir ailleurs. »

Ces derniers parurent tout gêné avant que l’un d’entre eux ne s’éclaircissent la gorge pour parler. Il était jeune, et blond. Pourvus d’une certaine lueur d’innocence assez attendrissante. Il se tortillait sur sa chaise, je trouvais ça mignon.

« Nous ne venons pas pour votre lit demoiselle, le barman nous a dit que… Vous étiez de notre peuple, que vous étiez une élémentale. »


Je levais les yeux sur ce gamin, hochant doucement la tête.

« Ouais, ch’ui une élémentale. Pourquoi ? »


Il finit par me raconter son histoire, qu’il avait besoin de moi. Que tous avaient refusés car… C’était trop dangereux. Mais moi j’avais jamais eus froids aux yeux. J’avais répondus que rapidement ce cailloux ne serait plus qu’une histoire ancienne. Mais se balader par un temps aussi frai… C’était pas des plus confortable. Quand j’aperçus une silhouette au loin. Je m’en approchais, croisant les doigts pour attraper mon homme. Quelle ne fut pas ma surprise de croiser… Une femme.

« Zut… Vous auriez été dans un style un tout petit peu plus « golem » et je pense que je vous airais sauté dans les bras… Dommage. »

J'offris un sourire gênée à l'inconnue avant de pencher la tête sur la droite et de lui présenter ma main gantée, folle, mais jamais trop. Je tenais à garder ma main bien au chaud, loin des engelures qui étaient vraiment très douloureuses.

« Pardonnez mon impolitesse, mon nom est Calypso, je cherche une sorte de gros golem qui attaque les gens, je sais, c’est dingue.. Mais bon j’ai un service à rendre, on m’a promis un bon resto’ si je m’en sortais. » i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Avr 2013, 17:58

Alors que j'admirais cette montagne qui abritait un titan de pierre, je me demandais comment j'allais faire toute seule dans cette montagne avec toute cette foret dense. Je pense que je mettrais beaucoup de temps avant de le trouver cette personne emprisonnée de la pierre, je respirais doucement par le nez. Puis, je sentis une personne qui était derrière moi et qui me regardait probablement, mais je n'étais pas sur que ce soit une personne, je pensais plutôt à un animal ou que l'homme de pierre était la et qui voulait me tuer. Je restais statiquement, j'avais un peu peur sur le coup, mais, j'entendis une voix féminine :

-Zut… Vous auriez été dans un style un tout petit peu plus « golem » et je pense que je vous airais sauté dans les bras… Dommage.

Je me retournais vivement vers elle pour savoir qui était t elle réellement. Lorsque je vis la jeune femme qui était très belle au passage, je respirais normalement, car je pensais depuis quelques secondes que c'était le titan de pierre. Ouf, mon coeur s'était emballé pour rien, tout allait bien maintenant, j'étais en sécurité avec une jeune fille qui semblait assez puissante à première vue. Quoi ? Elle m'avait prise pour un le golem ? Hein ? Je ne comprenais pas tout, mais je lui souris et je faillis rire à sa phrase, mais je n'arrivais pas à m’arrêter, c'était trop tard. J'étais en plein fou rire, mais je me calmais directement quand elle reprit la parole d'une voix qui me fit encore plus rire, intérieurement, sinon ce serait vexant pour la jeune femme que je venais de rencontrer.

- Pardonnez mon impolitesse, mon nom est Calypso, je cherche une sorte de gros golem qui attaque les gens, je sais, c’est dingue.. Mais bon j’ai un service à rendre, on m’a promis un bon resto’ si je m’en sortais.

La jeune femme s'appelait Calypso, j'aimais bien son nom car cela ressemblait à son caractère enfin, c'est ce que je pensais pour l'instant, car je ne la connaissais pas encore très bien. Je voudrais bien être amie avec elle, cela serait sympa et j'en serai très heureuse aussi. Le gros golem ? Elle voulait dire l'élemental de pierre qui ne pouvait plus redevenir à une forme humaine ? Je pensais que nous étions sur la même quête ou bien le même mystère. Mais avant cela, je devais me présenter correctement :

- Humm ... Je pense que nous recherchons la même chose, mademoiselle Calypso ... Car je suis à la recherche d'un élemental de roche ou de terre, qui n'a pas pu revenir à la forme humaine après sa fusion. Moi, je veux découvrir si cela est vrai ou pas du tout... Au faite, je m'appelle Anwen Worthington, ravie de faire votre connaissance !

Je lui souris tendrement puis, j'eus une idée, et si elle voulait venir avec moi pour comprendre ce mystère et pour qu'elle est une chance d'avoir un repas gratuit par les hommes qui lui avaient demandé de faire cela. Je la regardais dans les yeux avec douceur pour lui demander quelque chose :

- Est ce que voudriez vous faire éclaircir ce mystère avec moi pour que vous soyez sur d'avoir ce restaurant après cette victoire ? De plus, c'est plus sympa quand on est deux, non ? Qu'en pensez vous alors ?

Je la regardais doucement en lui souriant timidement . Alors que j'attendais sa réponse avec une certaine patience, je sentis sous mes pieds des chocs de chocs....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 15:52

La silhouette était en fait une jeune femme. Ses yeux étaient aussi bleu que mon œil unique. L’autre était caché sous un cache œil. Je faisais ça de plus en plus souvent. Montrer cet œil c’était comme dire à tout le monde ‘regardez, j’ai eu une vie difficile’. Mon corps était couturé de cicatrice. Ce tissus rosé, doux au touché, mais sur le corps d’une femme… Que c’était laid. J’avais livré bien des batailles, et j’en avais gagné quelques une heureusement. Je pouvais être fière de moi, je pouvais me regarder dans la glace. Jaya faisait doucement tomber quelques flocons, moi j’étais habillée chaudement, j’avais pas froid… J’avais pas froid. Elle rit de façon hystérique à ma réplique. Mais je ne laissais rien paraître. J’étais heureuse d’avoir rencontré quelqu’un dans ce désert de glace. C’était mon environnement. J’avais l’habitude du froid. Je le maniais avec assez de dextérité.

- Humm ... Je pense que nous recherchons la même chose, mademoiselle Calypso ... Car je suis à la recherche d'un élemental de roche ou de terre, qui n'a pas pu revenir à la forme humaine après sa fusion. Moi, je veux découvrir si cela est vrai ou pas du tout... Au faite, je m'appelle Anwen Worthington, ravie de faire votre connaissance !


Je penchais la tête à droite. Ouais je crois bien que c’était ça que je cherchais. Je souris de manière chaleureuse, hochant la tête. Ouep on cherche la même chose. Je frottais mes mains l’une contre l’autre, avant de souffler dedans. Les joues rosies par le froid avant de lui répondre d’une voix douce.

« Alors oui nous cherchons le même bonhomme. Il a faillit tuer un groupe qui est venus me chercher pour que je leur vienne en aide. Faut croire que j’ai la tête de emplois comme on dit. Je suis enchantée Anwen. »

Elle me regarda droit dans les yeux, pour tout dire j’avais pas l’habitude. D’habitude on me fuyais du regards. On me voyais comme le vilain petit canard. Etait-ce la vérité ou un mensonge, j’en savais rien. Mes lèvres de la couleur du sang offrirent un sourire identique au sien. De toute façon qu’avais-je à craindre ? Il allait falloir que j’arrête de me méfier de tout le monde. D’avoir peur du reste du monde… Car la seule qui n’étais pas prête à accepter de faire les premiers pas c’était moi.

- Est ce que voudriez vous faire éclaircir ce mystère avec moi pour que vous soyez sur d'avoir ce restaurant après cette victoire ? De plus, c'est plus sympa quand on est deux, non ? Qu'en pensez vous alors ?


Je m’arrêtais un instant, écarquillant les yeux. Derrière la jeune femme, un homme de pierre se relevait du siège que lui faisait un pic rocheux. Je lui attrapais la main , la hissant sur Jaya.

« Tu as raison. Plus on est de fou plus on rit. Et puis si on s'en sort, je t’invite au restaurant avec moi. D’accord ? Je crois qu’on va d’abord s’éloigner de notre ami, autrement on va finir en bouillie. »


Je levais la tête pour voir notre ami le golem.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Avr 2013, 18:57

Alors que je sentais des ondes de chocs sous mes pieds, la jeune femme me regarda avec un beau sourire. Je la regardais avec détails, la jeune femme semblait avoir beaucoup de blessures, je vis une cicatrice au niveau de son épaule droite. Je me demandais ce qu'il s'était passé pour qu'elle ait une telle blessure dans son dos. Mais, je devais m'abstenir pour le moment, je ne pouvais pas lui demander comme cela, je devais attendre pour mieux la connaitre. Ce n'était pas bien d'être curieuse et surtout sur des choses intimes. Enfin, bref, les ondes de choc avaient disparu brusquement, mais cela voulait dire que ses ondes allaient bientôt revenir en force. Et je me demandais comment je pouvais sentir cela et pas Calypso ? Alors que je réfléchissais avec beaucoup d'intensité, la jeune femme avait dit quelque chose, que j'entendis parfaitement bien en relevant la tête à son premier mot:

-Alors oui nous cherchons le même bonhomme. Il a faillit tuer un groupe qui est venus me chercher pour que je leur vienne en aide. Faut croire que j’ai la tête de emplois comme on dit. Je suis enchantée Anwen.

Ah, j'aimais bien cette jeune femme, et elle cherchait la même chose que moi, ce titan de pierre m'intriguait beaucoup. Je voulais vraiment découvrir ce qu'il s'était passé depuis sa transformation et pourquoi il n'avait pas pu demander de l'aide aux habitants du Yin&Yang ou encore de l'aide aux élemental, son peuple. Je ne comprenais pas trop pourquoi il n'avait rien fait de cela. Mais je devais le découvrir au cours de cette quête avec Calypso. Puis, la jeune élemental continua à parler :

-Tu as raison. Plus on est de fou plus on rit. Et puis si on s'en sort, je t’invite au restaurant avec moi. D’accord ? Je crois qu’on va d’abord s’éloigner de notre ami, autrement on va finir en bouillie.

Je faillis rire devant elle, et elle avait accepté mon aide pour cette bonne quête. De plus, elle voulait m'inviter au restaurant. Pourquoi pas ? Ce serait une bonne idée pour faire plus en connaissance et peut être qu'elle deviendrait une très bonne amie dans le futur. Puis, je n'avais pas compris sa dernière phrase. Comment ça finir en bouillie ? Je me retournais vivement derrière moi pour regarder vers la montagne et je vis un titan de pierre, l'élemental que nous cherchions. Mais, il était gigantesque, c'était presque impossible qu'il soit comme cela. Lorsque nous étions en fusion avec notre élément, on ne pouvait pas changer notre taille. Y avait un problème, on dirait. Puis, je pris la parole pour lui répondre avec une voix hésitante :

- Vous avez raison, il faut aller maintenant ! Il faut monter dans la montagne à mon avis, pour découvrir son secret ! Je ne sais pas trop quoi faire dans cette situation ! Mais nous devons découvrir pourquoi cet élemental est devenue comme cela. Et nous devrions peut être combattre un de notre race...

En pensant à cela, je ne me sentis pas très bien, mais nous serions peut être obliger s'il nous attaque de front. Je n'aimais pas beaucoup me combattre contre des personnes de toutes sortes races, mais parfois j'étais obligée comme la dernière fois avec une démonne au vieux phare. Je ne lui avais rien fait, mais c'était dans sa nature d'être j'avais pensé à ce moment là. Mais là, cette personne appartenait à notre race, et cela me faisait mal de penser à cela. Mais, nous verrons bien peut etre que nous ne serions pas obligées de le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Mai 2013, 11:57

- Vous avez raison, il faut aller maintenant ! Il faut monter dans la montagne à mon avis, pour découvrir son secret ! Je ne sais pas trop quoi faire dans cette situation ! Mais nous devons découvrir pourquoi cet élemental est devenue comme cela. Et nous devrions peut être combattre un de notre race...

Je secouais la tête l’aidant à monter sur Jaya, et posant ses mains sur les deux hanches pour ne pas qu’elle tombe puis me tournais à nouveau vers le Titan qui semblait ne pas nous avoir remarqué. Pas étonnant que les p’tits élémentals du pubs aient eu peur ! Ce bestiaux était gigantesque. Soudain il tourna la tête vers nous, et je pus voir au fond de ses orbites vides une lumière digne d’un feu ardent. J’eus un mouvement de recule avant de talonner Jaya pour le mener à pleine vitesse.

« C’est même sûr que nous allons devoir le combattre, je doute qu’on puisse le raisonner, il a l’air à peine humain. Une malédiction puissante plane peut être sur notre cher ami caillouteux, peut être qu’il protège quelque chose de précieux ? Mais trouvons d’abord une grotte ! »


Ma voix couvrait celle du vent. Mais moi comme Jaya ressentions l’urgence de nous abriter quelque part. J’étais loin de me douter qu’un monstre montagne nous attendaient. L’animal se fraya avec bravoure un chemin à travers la neige, grimpant toujours plus haut dans la montagne. Jeckyll, mon loup était devant Jaya, et déblayait la neige comme il pouvait pour permettre au lama d’aller plus vite. Je plissais les yeux, avant de pointer du doigt un trou noir dans la roche.

« Là ! »

On finit par arriver à notre grotte, pour ma part… J’étais trempée. Quelques branches traînaient de ci de là et je les rassemblaient, allumant un feu grâce à ma boite de grandes allumettes. Le feu… Il faisait plus chaud d’un coup. Je me tournais vers la jeune femme avec une moue désolée.

« Je pense que nous sommes en sécurité pour le moment, le temps d’imaginer un plan pour pouvoir neutraliser cet homme de pierre. Mais nous ne savons pas pourquoi il est si énorme, et pourquoi il s’est réveiller seulement maintenant. Il me semble que mes ‘amis’ de la taverne m’ont dis qu’ils faisaient une randonnée et accessoirement une chasse aux trésors… Je me demande si il n’y aurait pas un rapport. Mais… Tu en connais peut être plus que moi sur notre race. Non ? Tu ne saurais pas ce qui peut… Transformer un élémental en gros monstre et le priver de toute liberté ? Pour tout t’avouer, tu es l’une des première de mon peuple que je rencontre. Ho non ! J’oubliais le grand type qui maîtrise la foudre… Julius je crois. »

La réalité était là. Je n’avais jamais vraiment côtoyer mon peuple. J’avais déjà eus du mal à me rendre compte de ce que j’étais. J’avais tout perdus le jour de ma naissance, et ma créatrice, Naely avait, à la base eut la ferme attention de me tuer. On avait tous des problèmes familiaux, certains plus que d’autre ! Je me triturais les méninges avant d’arquer un sourcil.

« Je doute que la conversation soit possible mais on peut peut-être d’abord essayer ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Mai 2013, 20:57

Alors qu'on voulait s'enfuir rapidement la avec nos compagnons, le Titan de Terre nous avait vu en quelques secondes, comment il avait fait pour nous voir aussi vite, alors que nous étions bien caché dans la nature. Je ne savais pas trop, mais bon, on devait s'enfuir pour éviter de se faire tuer, et je ne voulais pas mourir aujourd'hui, pas question. Je montais sur le dos de mon loup blanc, Emndel, pour aller plus vite et pour trouver un abri avant qu'il ait des dégâts importants. La jeune femme demandait à son lama d'aller plus vite et en même temps, elle prit la parole pour me dire qu'il serait impossible de le raisonner, qu'il n'était même pas humain dans tous les cas.

Elle avait raison, on ne pouvait pas le raisonner c'était trop dangereux pour nous deux, il fallait trouver une autre option pour l'aider, mais avant tout, on devait se réfugier pour ne pas avoir de problèmes. Quelques minutes plus tard, à force de traverser la montagne enneigée, Emndel était très fatiguée, il n'aimait pas la neige et je le savais très bien. une fois dans la grotte, Calypso reussit à faire un feu pour nous réchauffer, oui car nous étions complètement mouillées à cause de cette neige épaisse qui était sur notre route. Puis, après un long silence, la jeune femme prit la parole pour quelques explications :

- Je pense que nous sommes en sécurité pour le moment, le temps d’imaginer un plan pour pouvoir neutraliser cet homme de pierre. Mais nous ne savons pas pourquoi il est si énorme, et pourquoi il s’est réveiller seulement maintenant. Il me semble que mes ‘amis’ de la taverne m’ont dis qu’ils faisaient une randonnée et accessoirement une chasse aux trésors… Je me demande si il n’y aurait pas un rapport. Mais… Tu en connais peut être plus que moi sur notre race. Non ? Tu ne saurais pas ce qui peut… Transformer un élémental en gros monstre et le priver de toute liberté ? Pour tout t’avouer, tu es l’une des première de mon peuple que je rencontre. Ho non ! J’oubliais le grand type qui maîtrise la foudre… Julius je crois.

Je l'écoutais attentivement et je savais comment et pourquoi le titan s'était réveillé de cette façon. Puis, ce qui me choqua ou plutôt ce qui me surprit, c'était qu'elle connaissait aussi un élemental de la foudre, c'était Julius. Oh mon dieu, après Alyska avec Luane qui était morte à cause de lui, j’espérais qu'il ne lui avait rien fait de spécial et franchement, je ne voulais pas résoudre les problèmes à sa place. Je respirais un bon coup, je devais lui dire ce que je savais, puis, je voulais prendre la parole, mais elle me coupa court en disant que peut être la seule solution était de lui parler tranquillement avec cet homme de terre. Je lui souris avant de commencer ma phrase, je pris une voix un peu triste :

- Pour le Titan, je crois qu'il s'est réveillé quand "tes amis" de la taverne sont passés devant lui sans le faire exprès et comme ce sont des élementals, le titan les a reconnu comme ils sont de la même race, après je ne sais pas pourquoi il est si agressif... Mais, je doute que nous puissions discuter avec lui ... Nous verrons bien quand nous serons devant lui, face à face. Pour ceux de notre race, j'en connais beaucoup, car cela faisait longtemps que parcourt le monde. Julius, il ne t'a rien fait ? Je sais qu'il est brutal et violent assez souvent, mais il est très doux en réalité ! Je suis désolée si il t'a fait du mal ...

Je baissais la tête car, je ne voulais pas qu'il fasse de mal à d'autres personnes de notre race, il avait fait trop de bêtises pour l'instant. Je me réchauffais au temps que je pouvais près de feu. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu Julius, il me manque terriblement, j'avais envie de fonder une famille avec lui, mais je ne pourrais pas tant qu'il ne serait pas là dans mes bras. Enfin, bref, je sentis que le titan se rapprochait de nous, mais comment faisait il pour nous repérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Mai 2013, 09:10

Nous étions dans cette grotte et le feu crépitait joyeusement. J’approchais mes mains de ce dernier pour ressentir sa chaleur. Puis me mis en tailleur. J’aimais bien… le feu en un sens. Même dangereux, il aidait tout de même les gens. Enfin c’était comme ça que moi je le voyais. Je frottais mes mains l’une à l’autre, avant de sortir de mon sac une veste bien chaude, une couche supplémentaire. Puis d’écouter ma compagne.

- Pour le Titan, je crois qu'il s'est réveillé quand "tes amis" de la taverne sont passés devant lui sans le faire exprès et comme ce sont des élementals, le titan les a reconnu comme ils sont de la même race, après je ne sais pas pourquoi il est si agressif... Mais, je doute que nous puissions discuter avec lui ... Nous verrons bien quand nous serons devant lui, face à face. Pour ceux de notre race, j'en connais beaucoup, car cela faisait longtemps que parcourt le monde. Julius, il ne t'a rien fait ? Je sais qu'il est brutal et violent assez souvent, mais il est très doux en réalité ! Je suis désolée si il t'a fait du mal ...


Brutal et violent c’était le mot. Cet homme était un rustre… ça c’était clair ! Dangereux et effrayant étaient aussi des caractéristique qui lui ressemblais bien. Je gardais un mauvais souvenir de cette rencontre. Je finis par la rassurer.

« Si je suis encore devant toi, entière c’est qu’il ne m’a pas fais de mal. Il m’a menacé certes… Il n’a pas l’air de beaucoup aimer les gens de notre race. C’était une rencontre… Bizarre. Il a voulus m’attaquer car il était persuadé que j’étais envoyée par Takias pour le suivre et l’espionner… Je n’ai toujours pas compris ce qui lui a fait penser ça. Mais bon tout c’est bien déroulé au final… La preuve ! Je suis encore vivante ! C’est une petite victoire ! »


De toute façon… Il avait été un goujat avec moi. Et donc je me souvenais plus de cette rencontre que d’autres. C’était un sale type. Mais Anwen avait l’air d’y tenir. Alors je me tus. C’était mal de lui cracher dessus alors que elle semblait manifestement tenir à lui. Je poussais un petit soupir. Avant d’ajouter.

« Tout ça… Cet état…C’est pas que c’est nouveau pour moi, mais j’ai mis un certain temps à comprendre ce que j’étais devenus… J’ai peur. Au final je suis toujours la même gamine irresponsable. »

Je baissais les yeux vers mon ventre. Il ne gonflait pas encore… Mais il n’allait pas tarder… Car après tout maintenant j’étais enceinte. Et vous voulez savoir le pire ? C’était que le père n’aurait jamais de sentiments pour moi. J’en aimais un autre… J’aimais Neros mais comment réagirait-il lorsqu’il saurait ? Je pouvais sans doute dire adieux à mes idées pour sortir avec lui. Et ça me faisais mal. Je m’humectais les lèvres avant de fermer les yeux. La réalité c’était dur… Je me repliais un instant sur moi-même. J’étais une fille… Avec plus de problème de fille que je ne le pensais. Mais la vie n’était jamais facile.
Puis poursuivis sur l’élemental. Mon discours était décousus… Mais après tout, avec moi il fallait s’y habituer.

« Je… Pense que si affrontement il y a, nous pourrons gérer le monstre toutes les deux. Et j’ignore même si il a encore la capacité de parler… Mais moi il me fait peur. J’ai l’impression que même si nous enlevions une à une les pierres de sa carapace il ne sera jamais à nouveau totalement humain. Si il faut se battre je le ferais… Il n’est pas question que je fuis devant lui ! »

Un petit éclat de rire ponctua la fin de ma phrase. J’étais aussi lunatique qu’un animal. Passant du rire aux larmes en l’espace d’une minute. Ma bonne humeur était revenue. Enfant ou pas, j’étais encore libre de mes mouvements, j’étais encore capable de courir et de me battre surtout. D’ici quelques mois ce serait impossible. Je levais les yeux vers Anwen.

« Tu as un plan d’action ou on fonce dans le tas ? »


Soudain la terre se mit à trembler… Le titan approchait… Il approchait mais vus sa taille il était impossible qu’il entre dans notre refuge. Je piétinais le feu pour l’éteindre avant de prendre la jeune femme par la main et de l’entraîner plus au fond de la grotte. Assez loin pour être hors d’atteinte. Il ne pouvait passer que ses mains dans le trous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Aoû 2013, 17:08

Alors que le titan se rapprochait de nous à grande vitesse, j'écoutais attentivement les problèmes ou les propos de la jeune femme qui était devenue une grande amie pour moi. On finissait nos conversations à propos de mon amant, Julius. Il était une grande menace pour certaines personnes ou beaucoup même, je savais qu'il était brutal et agressif avec les personnes de notre race mais bon, je ne pouvais pas trop y faire. Mais avec moi, c'était autre chose, il était doux, possessif, je savais qu'il m'aimait au fond de lui. Je n'avais pas peur de lui. Puis, elle me parlait qu'elle avait eu peur de ce qu'elle devenait, comme elle avait géré sa transformation en élementale, mais je vis dans ces yeux qu'elle allait beaucoup mieux par rapport à cette époque là. Tout le monde avait besoin d'un moment d'adaptation, comme moi, mais cela m'a pris que quelques semaines pas plus. Puis, nous revenions au titan de pierre, je savais très bien qu'il ne pourrait jamais revenir à sa forme humaine, mais c'était comme cela. Je préférait tuer ce membre de notre race que voir de nombreuses vies humaines tuées pour rien. La jeune femme me demanda si j'avais un plan, mais non, je n'en avais pas du tout et je ne savais même pas son point faible. Le titan allait être dur à la battre, j'en étais sûr sur ce coup. Puis l'élemental de pierre s'approcha de nous et la jeune femme me prit par la main pour s'enfoncer dans la grotte, car la titan nous avait repéré. Déja ? Je ne savais pas comment il faisait cela. Cela m'affola un peu, mais je devais garder mon sang froid pour avoir la tête froide et pour combattre dans pas beaucoup de temps à mon avis. On s'arrêta un peu plus loin dans la caverne et je pris la parole :

- Dis moi, tu penses qu'il y a une sortie de l'autre côté de cette caverne ? Car ce serait bien de partir d'ici, avant que le titan vienne nous chercher en frappant dans la montagne ! De plus, je ne sais pas si on doit foncer dans le tas maintenant ou trouver son point faible, ça c'est une bonne question ! Je pense personnellement qu'on devrait s'attaquer à lui directement pour voir ses réflexes et après attaquer sur ces points qu'on aura vu auparavant !Qu'en penses quoi ?

Je la regardais fixement et j'attendis une réponses, mais bon, nous devions nous dépêche de sortir de la grotte car je vis les mains du titan entrées dans la grotte pour nous attraper. Je ne voulais pas être prisonnière de ses mains, donc je lui pris, à mon tour, la main pour s'enfoncer encore plus dans la caverne. Au bout de ce tunnel de pierre, je vis une petite lumière. Je me dépêchais d'y aller, car je sentais les ondes sismiques des coups données par le titan qui nous attendait devant l'entrée de la grotte. Alors qu'on s'approchait de la sortie, je pris mon élement à la main en cas de problème ou d'attaque venant de lui. Je me retournais vers la jeune femme pour lui faire comprendre mes attentions et je repris la conversation:

- Tu es prête à attaquer ?

Nous étions à quelques mètres de la sortie mais je savais déjà que le titan avait compris ton attention. Le titan devait être puissant quand il était un humain auparavant, car sinon je ne comprenais pas comment il faisait pour nous avoir comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil d'un Titan (PV: Calypso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Calypso & Anaïs |
» Le bar caché | Calypso
» La relique de la Glace [PV: Calypso]
» Même le Titan a des faiblesses [Mission I - Niv. IV]
» [Q] Réveil en enfer
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-