-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La relique de la Glace [PV: Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Avr 2013, 11:13

Alors que je venais partir de la conférence d'Aeden de la reine Takias, je devais me dépêcher avec Calypso et avec mon groupe d'elemental, d'aller dans le désert pour retrouver la relique de glace, c'est à dire une épée. Bon, une épée serait facile à trouver dans le désert, on pourrait vite aller la chercher. Cela n'allait pas être difficile à mon avis. J'étais venue dans ce désert à grâce au portail d'Aeden, en pensant très fort où je voulais aller, franchement, j'aimais beaucoup ce portail, on pouvait aller n'importe tout dans le monde sans le moindre problème , c'était le seul portail des Terres du Yin&Yang. Une fois que nous étions dans le désert, la chaleur s'était abattue sur moi en à peine quelque secondes, l'air était lourde, je me sentais mal. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue dans le désert et cela ne m'avait pas manqué, et je ne voulais pas rester longtemps dans ce paysage qui était magnifique, oui ça c'était vrai, mais je ne pouvais pas supporter l'air ambiant du désert.

J'attendis le reste de l'équipe pour partir à la recherche de l'épée de glace, dans ce continent naturel. Je vis apparaître à coté de moi, un autre élémental de la glace, à mon avis, Lesidos, un jeune homme qui semblait assez robuste avec des yeux bleus comme la mer de glace. Puis, une jeune femme arriva aussi, Elenia. Les deux élementals semblaient de connaitre à toute évidence, c'était bien comme cela, il n'y aurait pas de problème entre nous. Je leur souris pour leur dire que tout allait bien maintenant et qu'on rentrait vite à Aeden pour remettre la relique dans son sanctuaire, avant qu'il y ait un gros problème. Je respirais doucement, car je ne voulais pas de l'épée de Glace disparaisse pour toujours, sinon il n'y aurait plus de glace dans ce monde. Oui, car les reliques étaient les sources des principaux Eléments dans ce monde, c'était une sorte d'équilibre avec la nature. Maintenant, je devais attendre Calypso. J'étais contente d'être avec elle, on s'était déjà rencontré dans les montagnes enneigées, il y avait quelques jours. J'avais beaucoup apprécié sa compagnie durant notre aventure, elle était très gentille, mais aussi assez puissante pour me protéger contre le géant de pierre. Oui, nous avions cherché à éclaircir le légende d'un élemental de roche, qui était restée coincée dans sa fusion. Et nous devions l'aider mais c'était très difficile à faire cela, on avait mis beaucoup de temps à le connaitre, car il n'arrivait plus à parler.

Enfin, bref, on devait l'attendre avant de commencer notre aventure dans le désert. De plus, j'avais entendu dire que la cité des humains pour plutôt la capital des humains, Utopia, était proche de nous. Cette cité était en construction depuis quelques jours maintenant. Je me demandais pourquoi la reine des Humains, avait voulu faire sa cité dans ce désert où il était presque impossible de faire pousser de la végétation. Mais, je voudrais bien y aller faire un petit tour, pour les aider en même temps, mais ils n'avaient pas fini les fondations de la cité, donc on devait attendre encore un peu pour venir en aide. Le soleil était très haut, j'essayais de me protéger des rayons du soleil, mais c'était compliqué puisqu'il n'y avait rien autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Mai 2013, 19:42

C’était maintenant ou jamais. Je pris une grosse goulée d’air avant de me décider et de passer dans le portail, pensent très fort au désert. Jaya ne m’avais pas suivis, Mais Jeckyll, si, comme une vrai mère poule. Car malgré mon tempérament aventureux j’avais un grand problème… J’étais estropiée, une jambe de bois, l’autre de chaire et de sang. Souvenir d’une transformation réussie. On avait voulus me tuer, on avait voulus me briser, mais au final j’avais survécu. Je grimpais alors sur le dos de mon compagnon. Traversant le portail. Et ce fut comme si toutes mes particules étaient absorbées et ensuite rejeté dans une autre partie du globe. C’est donc ainsi que je me retrouvais dans le désert. Bien vite, la chaleur infernal se posa sur mes épaules. La chaleur… J’avais jamais vraiment voyagé dans le désert. J’enroulais un foulard autour de ma tête, ne laissant de visible que mes yeux. L’astre solaire attaquait ma peau avec une incroyable vivacité. Mais alors que je m’apprêtais à rejoindre mon groupe, je pointais instantanément le doigt sur l’homme de l’expédition.

« Mais je vous reconnais vous ! Vous êtes le type baraqué qui a bien voulus m’aider ! C’est ça hein ? »

L’homme hocha alors la tête en riant, alors que je m’approchais de Anwen, ayant au préalable remercier une fois de plus mon sauveur, puis adressant un regard amusé et heureux à la jeune femme en face de moi.

« Anwen ! ça fait longtemps ! Je suis contente de te revoir, heureuse de voir que tu vas bien ! »

Je poussais un énième soupir. Bien que Neros vive maintenant dans le désert, moi je n’allais pas du tout dans cet environnement beaucoup trop hostile à ma personne. C’était avec peine que j’avançais, mais ne voulais point retarder le groupe. Je plissais alors les yeux. Neros m’avais décrits les dangers du désert, la morsure des serpents, mortelle, les scorpions qui pouvaient vous tuer avec aisance. Toute cette nature hostile à mon égard. Mon milieux à moi c’était la forêt, la montagne, c’était là bas que j’étais née, c’était là bas que je me sentais chez moi. Pour de vrai. Je pris une grande inspiration, mais même l’air me semblait à cet instant brûlant.

« Vous savez par ou commencer ? Il ne me semble pas voir de panneau avec « trésor élémental par ici », c’est dommage pour nous… ça aurait été trop facile. »


Puis je réfléchis doucement, faisant un effort pour me triturer les méninges. L’épée aurait forcément un impacte sur son environnement non ?

« Il faut trouver l’endroit ou il fait plus froid. C’est là bas qu’on trouvera notre épée. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Mai 2013, 20:34

Le soleil... Les rayons du soleil commençaient à me taper sur le système, mon corps était chaud, ma peau brûlait sous les puissants rayons du soleil. Le seul moyen de me refroidir était de créer de l'eau pour me le mettre sur mon visage, mais elle disparaissait beaucoup trop vite, j'avais à peine eu le temps de rafraîchir. On devait attendre Calypso avant de commencer notre quête pour récupérer l'épée de la glace, notre relique des élementales.

Puis, la jeune femme arriva vers moi avec un grand sourire, qui me fit du bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une personne aussi joyeuse. J'aimais les personnes heureuses et qui ne se posaient jamais de questions. Calypso avait du mal aussi du désert, cela se voyait qu'elle n'aimait pas cela non plus. Enfin, bref, la jeune femme prit la parole pour commencer notre mission:

-Vous savez par ou commencer ? Il ne me semble pas voir de panneau avec « trésor élémental par ici », c’est dommage pour nous… ça aurait été trop facile.

Elle avait raison, cela allait être dur de trouver ce "trésor" comme elle le disait si bien. Il fallait chercher dans ce océan de sable, mais ce lieu était tellement immense, qu'on aurait du mal à trouver cela. Mais, bon, on devait se dépêcher avant qu'il ait un gros problèmes avec cette relique. Takias nous avait fait bien comprendre que si on ne retrouverait pas cette relique, l’élément qui représentait serait perdu à jamais. Donc, si on ne retrouve pas l'épée de glace, la glace n'existerait plus du tout. Et je ne voulais pas que cela arrive, car j'utilisais souvent la glace dans mes combats, par rapport à l'eau.

Puis, la jeune femme continua à parler, elle avait peut être une idée pour retrouver la relique dans ce désert qui commençait un peu m’énerver. Calypso disait qu'il fallait trouver l'endroit où il faisait le plus froid, et c'est là qu'on aura l'épée de Glace. Sauf que quelque chose n'allait pas dans ce plan. Je m'approchais de mes coéquipiers pour leur parler, mais je devais faire vite car la chaleur nous faisait ralentir:

- Bon, d'accord, tu n'as pas tord Calypso et je suis heureuse de te revoir ! Cependant, je ne sais pas comment on va pouvoir repérer cette zone ! De plus, dans le désert, nous avons le droit aux mirages, et franchement, je n'ai pas envie de tomber dans le panneau. Je pense qu'il va falloir balayer toute cette zone ... Car je ne vois pas d'autres choses à faire ...

Je ne savais pas comment faire pour retrouver cette arme, mais bon, je savais qu'on réussirait dans tous les cas, pour le bien de notre peuple. Cette relique était vraiment importante pour nous, comme toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Mai 2013, 13:51

Nous étions tous dans un élément qui n’était pas le notre. Je ne pouvais pas me mettre nue pour ne pas souffrir de la chaleur parce que je m’exposais aux coups de soleils. Je ne pouvais pas tondre non plus mon cher Jeckyll… Parce que il m’en aurais voulus. Je gloussais à l’idée de voir mon loup sans poil. Une horreur…

- Bon, d'accord, tu n'as pas tord Calypso et je suis heureuse de te revoir ! Cependant, je ne sais pas comment on va pouvoir repérer cette zone ! De plus, dans le désert, nous avons le droit aux mirages, et franchement, je n'ai pas envie de tomber dans le panneau. Je pense qu'il va falloir balayer toute cette zone ... Car je ne vois pas d'autres choses à faire ...


Je réfléchis un instant avant de hocher doucement la tête. Aucun moyens. A part en parlant aux animaux ? Mais je n’avais pas ce don… Moi je pouvais seulement chercher comme je le pouvais, avec les moyens du bord. Je finis par répondre d’une voix calme.

« Tu as raison… Le désert c’est vraiment pas mon truc, mais si on s’y met maintenant on aura peut être de la chance et on le trouvera vite. On se sépare ? Deux groupes ? »


Je regardais mon sauveur ainsi que la jeune femme qui nous accompagnais. Moi qui me plaignais de ne connaitre aucun élémental… J’avais rencontré Raphaël, Anwen, Julius et ces deux là. C’était pas si mal. Je baissais les yeux vers mon petit ventre. Ho ce n’était pas encore encombrant. Mais était-ce sérieux ? C’était à croire que être enceinte me rendais encore plus téméraire que jamais. Je voulais vivre pleinement ma vie. Je voulais la vivre comme je l’entendais. Je ne voulais pas être limitée dans mes mouvements mais il y avait des choses qu’on ne choisissait pas. Mais cet enfant recevrait tout l’amour que je n’avais jamais eus. En fait… Au fil des jours on se faisait à cette idée. On s’habituait à ce petit têtard qui partageait sa vie avec vous. Vous le voyez grandir au fur et à mesure. Vous le sentez. Ma mère n’avait peut être jamais aimé sa petite fille… Mais ce qui avait du bon, c’était que je ne pouvais plus reproduire les erreurs de mes parents.
Il fut décidé que j’arpenterais les alentours de la pyramide avec Anwen et que nos deux amis chercheraient dans le coin inverse. Jeckyll se mit à marcher tranquillement jusqu’à la pyramide. Et durant ce voyage, je tournais la tête vers la jeune femme.

« Il y a quoi que ce soit qui pourrait nous indiquer que l’épée se trouve dans le coin ? Je sais pas un faisceau de lumière qui dit « coucou je suis ici » ? Ou… Quoi que ce soit d’autre ? Ce qui est bien c’est qu’on peut parler par télépathie avec l’autre groupe. Il faut croire qu’on est toutes les deux mises à rude épreuve lorsqu’on se croise. La tempête de neige puis le désert… C’est marrant. »


J’avais toujours adoré voyager. J’avais toujours aimée les défis… Les choses qu’on croit « impossible » mais qui au final l’étaient. Jeckyll pouvait sentir la magie. C’était une sorte de radars. Je m’en rappelais subitement. Normalement il cherchait un puissant magicien. Pouvait t-il flairer la magie élémentaire ? Il semblait humer l’air. Je le laissais donc nous guider. Installée sur son dos, je pris la gourde qui trônait autour de mon cou et en bus une gorgée. L’eau semblait glacée, ou était-ce moi qui la refroidissais sans m’en rendre compte ? Toujours est-il que ça faisait un bien fou. Je fermais les yeux sous ce délice avant de tourner la tête vers la jeune femme.

« Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois qu’on s’est vus miss ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Mai 2013, 20:28

Alors que j'avais dit ce que je pensais cette mission, je me demandais encore comment on allait faire même si on devait se séparer en groupe de deux personnes pour ratisser tout le désert. Cette mission allait être plus difficile que je l'imaginais, mais bon, je devais retrouver cette relique pour le bien de tout le monde et surtout pour notre race. Nous décidames de nous séparer pour chercher plus vite, on n'avait pas beaucoup de temps, car il fallait la trouver dans ce désert que je n'aimais pas beaucoup. Je me retrouvais avec Calypso, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Alors que je réfléchissais à cette mission, je sentais que le soleil devenait encore plus brûlant qu'au début, je sentais que j'allais boire toutes les trente sec mais ce n'était pas bien pour moi, sinon je n'aurais plus rien à boire avant la fin de la mission que nous avions à finir. Je pouvais créer de l'eau à partir de rien , mais je savais qu'elle s'évaporer en un clin d'oeil, donc je ne pouvais pas rien faire cela. Je regardais le soleil qui me donnait envie de partir loin d'ici et de revenir au Berceau Cristallin pour me baigner dans la bonne eau. Soudain, Calypso prit la parole pour m'expliquer quelques choses à mon avis, donc, je l'écoutais attentivement en la fixant un peu trop. La jeune femme avait changé, mais je ne savais pas pourquoi et pour quelle raison. Mais quelque chose était différent en elle, physiquement, elle avait un peu grossi ...

- Il y a quoi que ce soit qui pourrait nous indiquer que l’épée se trouve dans le coin ? Je sais pas un faisceau de lumière qui dit « coucou je suis ici » ? Ou… Quoi que ce soit d’autre ? Ce qui est bien c’est qu’on peut parler par télépathie avec l’autre groupe. Il faut croire qu’on est toutes les deux mises à rude épreuve lorsqu’on se croise. La tempête de neige puis le désert… C’est marrant.

Je souris car elle s'était drôle, mais cela m'étonnerait qu'il est ce genre de chose qui se produit dans le désert, à part de bonnes et de grosses illusions produite par notre imagination, mais sinon, c'était impossible et on le savait toutes les deux. Mais, je compris qu'elle voulait détendre la situation, je me sentais stressé par cela, et cela m’inquiéterait beaucoup si on ne trouverait jamais la relique. Mon coeur s'emballa rapidement, donc je respirais un grand coup pour garder mon sang froid. Mais, la jeune femme reprit la conversation en attendant une réponse de ma part:

- Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois qu’on s’est vus miss ?

Je lui souris encore une fois avant de prendre la parole avec une voix douce et tranquille. J'étais contente qu'elle voulait prendre de mes nouvelles, personne ne faisait cela, normale, car je ne revoyais jamais les personnes que j'avais rencontré, je comprenais que le monde était grand, mais quand même, je voudrais bien avoir des nouvelles personnes que j'avais aidé durant mon voyage. Peut être que je devais faire le premier pas , qui sait ?

- Je vais parfaitement bien, j'ai continué ma route après notre rencontre, j'ai vraiment aimé lorsqu'on était dans les montagnes, je me suis éclatée comme une folle. Bientôt, je vais m'élever dans la hiérarchie des élementals, mais j’espérais devenir Esprit élementaire... Mais, je me sens très seule en ce moment... Julius est parti dans un endroit où je ne peux pas communiquer avec lui, donc j'ai aucune nouvelle de lui... Mais, enfin bref, tu n'as pas quelque chose à me dire toi, non ? Je sais ce que tu ne veux pas dire ...
Puis, à mon avis pour trouver la relique de la glace, il faut peut être trouver une Oasis non? Qu'est que tu en penses de cela ?


Je pensais fortement que la jeune femme était enceinte, depuis quelque mois environ. Si c'était vrai, j'étais contente pour elle, moi aussi je voulais avoir un enfant, mais je pensais que si le destin ne m'avait pas fait, c'était qu'il avait une bonne raison pour moi. Mais, je savais que j'aurais un de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La relique de la Glace [PV: Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La relique de la Lune [mission 3]
» | Calypso & Anaïs |
» Le bar caché | Calypso
» Le réveil d'un Titan (PV: Calypso)
» De feu et de glace. [Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-