-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤Les orphelins oubliés¤ I [Quête avec Terra Ignis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Déc 2012, 21:37

    "Je t'assure, je vais faire envoyer l'un de nos meilleurs hommes, ils vont s'occuper de cette affaire, tu n'as pas besoin de te déplacer, Takias, ta place est ici et le conseil est bientôt il faut..."

    L'Elémental de l'eau s'empressait de faire changer d'avis à la Souveraine des Elémentals mais rien n'y faisait quand Takias avait une idée en tête il était rare qu'elle change d'avis. Elle le coupa sans douceur:

    "Loki ça suffit! Cette lettre m'était destiné, l'Elémental qui me l'a envoyé espérait que ce soit moi qui aille régler cette affaire, pas que j'envoie quelqu'un même un Esprit, c'est à moi et à moi uniquement d'aller aider ses enfants. Tu sais aussi bien que moi que j'ai été trop longtemps orpheline et ces Sorciers vont trop loin, beaucoup trop loin! Plus le temps passe et moins je trouve de prétexte pour ne pas leur déclarer une guerre. Ce n'est pas pour me venger que j'y vais, mais plus pour les venger, eux."

    Le conseiller ne pouvait rien répondre à cela, il le savait mais selon lui, la Reine des Elémentals prenaient trop de risques. Il n'essaya même pas de lui proposer une escorte, cela ne servirait à rien, si ce n'est à attiser la colère de l'Elémentale du Feu quant à son autonomie. Et puis, elle n'était pas Impératrice du Tout pour rien! Elle connaissait suffisamment de choses sur ses dons pour savoir comment les utiliser à bon escient, personne n'en doutait. Elle fourra dans sa besace magique quelques vivres, une carte de l'Antre des Damnés qu'elle avait soigneusement recopié, sa bourse et passa le bagage en bandoulière avant de vérifier ses armes. Loin d'être une personne discrète, Takias aimait avoir toutes ses armes sur elle et la liste était longue, maître d'arme et forgeron elle savait manier à la perfection ses armes magiques. Elle portait donc à sa ceinture sa plus fidèle arme, sa fine rapière du nom de "Fureur Ardente", dans sa botte droite avait été glissée une dague lui permettant de créer des portails magiques pour sa race, "La Royale". Il lui restait bien des armes à emporter mais il finit par prendre un petit boomerang qui lui permettait de contrôler le bois, surnommée "Le Croissant Sylvestre". Elle laissa donc sa dague verte, sa hache, son arc et ses griffes dans le château d'Aeden. Après avoir passer sa cape sur son dos, la jeune femme jeta un dernier regard à Loki, son fidèle conseiller avant de descendre les escaliers du château. Il était environ quatre heure du matin, les servantes et le personnel du château n'étant pas encore levé, elle se hâta passer dans les jardins, dans lesquels l'attendait Kolio, son meilleur ami: un lion ayant la faculté pratique de se transformer en dragon. Ce dernier s'ébroua à l'approche de Takias. Sous forme de dragon, Kolio mesurait une quarantaine de mètre et n'inspirait pas vraiment la confiance. Un dragon noir aux yeux rouges et profonds qui était d'une intelligence à toute épreuve et qui avait sorti Takias d'un mauvais pas plus d'une fois. La jeune femme plaqua son front contre le museau gigantesque du dragon:

    "Allons-y..." murmura-t-elle

    Aussitôt dit, aussitôt fait, la patte avant de Kolio saisit la jeune femme et ses griffes se refermèrent sur elle comme une cage protectrice. Il déposa l'Elémentale du Feu à la commissure de son cou et déploya ses immenses ailes noires. La jeune femme se positionna bien droite et pris une inspiration, à la seconde suivante, Kolio décollait du sol, soulevé par la force des battements de ses ailes.

    Une heure plus tard la jeune femme et son dragon volait encore dans les Terres du Yin et du Yang jusqu'à parvenir à l'entrée d'un brouillard aussi épais qu'on ne voyait pas le bout de son nez. Le dragon se posa sur un terrain encore dégagé.

    "Comment comptes-tu les trouver?" demanda-t-il de sa voix caverneuse

    La jeune femme descendit du dos de son compagnon en réfléchissant.

    "Fouiller. On va tout fouiller, leur repère est quelques part dans cette brume et on va le trouver et là...Ils vont voir ce que cela fait de s'amuser avec la vie des enfants."

    La jeune Reine crachat de dégoût en pensant à ces orphelins qui en plus de n'avoir ni foyer ni maison, étaient enlevés par des Démons et des Sorciers pour servir de cobaye. Elle ferma un instant les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit ses pupilles rondes caractéristiques des humains avaient laissé place à un fin trait comme les yeux des félins. Avec ces pupilles, elle peut voir les présence, uniquement les présence, elle ne voir la personne que de ses yeux. Elle s'étira et vérifia ses armes, puis se tournant vers son compagnon le plus fidèle, elle dit:

    "On commence par chercher uniquement des personnes. Je veux trouver un guet ou un espion pour éviter qu'il ne prévienne ses chefs de notre arrivée et qu'ils ne s'enfuient. Ils me reconnaitront bien assez vite..."


    En effet, il fallait dire que la jeune femme n'avait pas un physique très courant. La silhouette de Takias était grande mais musclée par des années de forge et d'exercice de combat. La jeune femme a une peau aussi pâle que ceux des morts et cette teinte cadavérique fait ressortir ses yeux pourpres, lui donnant presque un aspect vampirique. De longs cheveux d'ébène aux reflets rouges, orangés. Une tenue en revanche plutôt simple pour une Reine: une chemise écrue aux manches bouffants, semblables à celles des pirates, un pantalon de toile simple, caché pour la plus grande partie par de longues bottes cuissardes de cuir. La chemise rajusté par un corset serré mettant en valeur un généreuse poitrine, et tout ceci dans un forme de corps très athlétique. La jeune femme portait ses gants de duel, pour plus de facilité avec son fleuret. Elle tenait ses cheveux attachés en une longue et épaisse natte, qui lui descendait jusqu'aux fesses. Enfin, une cape de velours noirs aux reflets pourpres enveloppait la silhouette finement musclée de la jeune femme dont l'adresse au combat n'était pas à démontrer. Une explosion de magie derrière elle attira l'attention de Takias: Kolio venait de reprendre sa forme initiale: un lion de deux mètre à la crinière flamboyante et aux yeux aussi rouge que ceux de Kolio. Un cercle d'or fermait la patte avant droite du fier félin, ce bijou lui permettait d'utiliser tous les pouvoirs de sa maîtresse en plus des siens. Le félin se frotta affectueusement à la jeune souveraine et lui intima mentalement:

    *Allons-y*

    La jeune femme ne se le fit pas dire deux fois et grimpa avec une agilité due à l'habitude sur le dos du grand lion, pour sûr ce n'était pas le genre de compagnon très discret! Ce dernier s'élança dans le brouillard épais en sautant avec l'agilité et la force caractéristique à sa race. Après quelques minutes de marche silencieuse, Takias repéra une aura familière à quelques pas du duo.

    *Il y a quelqu'un un peu plus haut... J'ai l'impression de connaître cet aura...C'est...étrange.*

    Le lion se retourna et tenta d'apercevoir malgré le brouillard la personne non loin d'eux. Après quelques regards perçants il conclut mentalement:

    *C'est un Elémental, c'est l'aura spécial des Protecteurs des Eléments.*

    Takias se figea, si l'un de ses sujets se prêtaient à ses histoires de torture d'enfant il allait subir le courroux de sa Reine et la jeune femme n'était pas du genre tendre dans ses vengeances! Elle serra sa rapière dans sa main droite en sentant ses poings se réchauffer. Il ne fallait pas qu'elle les enflamme sans quoi ils seraient immédiatement repérés. Elle se laissa tomber du dos de Kolio et finit par se décider sur la façon d'aborder la personne dans le brouillard. Elle irradia ses mais de flammes et les propulsa en l'air, tentant de faire fuir la brume accumulée autour d'eux. Elle n'avait pu voir qu'une ombre mais savait que l'Elémental avait pu la voir elle.

    "Je sais qu'il y a quelqu'un! lança-t-elle d'un ton glacé, peut-être pourrez vous m'aider sur une recherche que je compte mener ici...à moins que vous ne fassiez partie du gang que je recherche, dans quel cas je m'assurerais d'une fin assez cruelle pour vous..."

    Ces paroles manquaient peut-être d'un peu de tact mais Takias ne faisait pas dans la dentelle et elle mettrait en pratique ce qu'elle venait de dire si cet inconnu ne sortait pas de l'ombre... En même temps, il était peu probable qu'il y ait beaucoup de voyageurs dans cette partie des Terres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Jan 2013, 22:32

Au – delà du temps, au plus profond des ténèbres de cette totale obscurité que lui procurait la diversifiante forêt, dense et boisée, de son peuplement, qui paraissait endormi, dont ce phénomène ingénieux s'expliquait, par l'absence de luminosité de l'astre journalier qui tentait, désespérément, de pénétrer ces chaleureux rayons, à travers cette impénétrable et lugubre environnement, remplis de douloureux secrets, se dissimulait une modeste cabane abandonnée. Néanmoins, au premier abord de cette mystérieuse allure, qu'elle pouvait nous gratifier, avec une parfaite illusion, car une silhouette animale se dessinait, peu à peu, se détachant, lentement, tel une hivernale brise sauvage, des ombres sylvainnes, afin de laisser place, à un loup de fourrure poivré – sel, dont il tenait, dans sa gueule, un vieux parchemin jauni par le temps. Ce dernier s'en approchant et se redressant sur ses pattes antérieures, il gratta la porte qui s'entrouvrit, l'accompagnant d'une sonorité brutale, d'un grincement assourdissant, du à un système de sécurité qui permit à la propriétaire des lieux, de signaler la présence d'éventuels intrus. Puis, le prédateur y pénétra, accompagné d'une légèreté que, seul, son espèce pouvait lui conférait. C'est ainsi, qu'il s'engouffra, dans un merveilleux décors irréaliste, par la représentation d'une harmonieuse nature, grâce à dominance de meubles, couvert de livres et de parchemins. Un vrai atelier pour un elfe, mais même ceci était une luxuriante hallucination puisque, devant une de ses étagère, se trouvait une charmante jeune femme dont les songes lui traçaient son resplendissant visage. Celui – ci était encadré d'une flamboyante chevelure de braise, coiffé en queue de cheval, soutenue par un solide lien. La couleur restait semblable aux flammes infernaux des Enfers, qui était accentué, par l'étincellement de son regard, qui plaçait des doutes sur sa véritable identité. Elle pivota, délicatement, sur sa gauche et caressa, tendrement, son tendre et fidèle ami.

« Je te gratifie mes remerciements, les plus sincères, Okami, déclara - t – elle d'un timbre de toute bonté dont son chaleureux sourire, ne pouvait que scintiller, pareille au soleil, à son zénith. Je ne sais point ce que je serai, sans toi. ( elle lui saisit le document qu'il lui tendait )
– Seul, répondit son interlocuteur, d'une voix oratoire, le destin serai tracer ses choses incroyables, comme les évènements inattendues.
– D'ailleurs, reprit la jeune femme, c'est la raison pour laquelle, j'ai foie en cette quête qui est d'une importance capitale. Je ne désire guère que ses personnes dont leur innocence enfantine brille, afin d'oublier leur misérable vie orpheline, en touchant la souffrance et le plaisir, à cause des êtres maléfiques. »

Puis, Terra alla sur sa table de travail, pour dérouler le contenu du parchemin, tel une vague marine, afin d'être capable d'examiner les traits noirâtres et fines des territoires du Yin et du Yang et, plus principalement, l'Antre des Damnés. Une fois l'acte produite, elle se dirigea, à travers une souplesse, comparable à une danse fleurale, vers son armoire. Elle l'ouvrit et commença à sortir ses équipements pour cette dangereuse quête : des jambières, des couvres bras, des lanières, des gants en cuir, qu'elle s'empressa d'enfiler, et deux étincelantes épées à fine lames, qu'elle plaça, croisées, sur son dos. Ensuite, elle longea la salle pour attraper un sac dont elle mit des aliments fruités, la carte et quelques baumes et substanciles pour le soin, avant d'être fin prête à quitter sa humble demeure. Remarquant qu'Okami, son jeune loup, dans une incroyable posture de défense et les prunelles émeraudes, remplis de fierté, d'une profonde sécurité, la jeune élémentale comprit qu'il avait choisi de rester en ses lieux, afin d'être en mesure, de protéger et d'éloigner les, éventuels, prédateurs. Elle lui adressa, donc, un sourire de compréhension, en signe d'un pure respect et s'éclipsa dans l'obscurité des arbres pour une destination chaotique, sans vie et sans fond, dont sa seule consonance faisait tressaillir ses oreilles : l'Antre des Damnés.

Des heures passèrent, dans cette irrespirable atmosphère, à sonder les crevasses ainsi que le blizzard, où la jeune élémentale parvint à atteindre la corruption des terres dont une mélancolie et tristesse se joignirent à des complaintes funèbres, comblant, ainsi, ses perles de sueurs, à continuer leur apogée, à travers leur liquide glaciale qui dévoilaient la confrontation de sa persévérance, dans ses efforts, avant que son attention fut attirée sur la vision d'une gracieuse silhouette féminine, accompagné d'un lion, dont, tous deux, vinrent dans sa direction. Instantanément, des frissons parcoururent son échine, indiquant que la mystérieuse personne se révéla – être, une puissante élémentale qui émanait une forte maitrise d'un art ardent, qui ne pouvait être que la magie spirituelle du feu. Sachant ceci, elle avait, sans doute, sentit sa présence, malgré la légèreté de ses pas car leur race était sensible à la magie. D'ailleurs, son raisonnement se confirma.

"Je sais qu'il y a quelqu'un! lança-t-elle d'un ton glacé, peut-être pourrez vous m'aider sur une recherche que je compte mener ici...à moins que vous ne fassiez partie du gang que je recherche, dans quel cas je m'assurerais d'une fin assez cruelle pour vous..."

Ses menaçantes paroles, remplis de glace, soulignaient sa sincérité à mettre, sans aucune hésitation, ses propos à une dure réalité. Elle descendit de son perchoir, avec une agilité lupine et s'approcha de sa mystérieuse correspondante, en tout cas de sang royale, par la pointe d'une autorité dans son timbre, avec une lenteur, afin d'être en mesure de la détailler. En effet, la jeune femme était d'une physionomie mythique, du à sa grande silhouette musclée par la force du fer que l'on ne peut forger que par le combat et l'exercice d'une profession, étonnante pour une personne de son rang tandis que sa peau d'une extrême blancheur, comme la splendeur de la neige, accentua la profondeur de ses yeux pourpres, dont l'aspect semblait vampirique.

« Votre impératrice de toute puissante, ardente élémentale, reine et forgeronne de toute bonté, commença Terra, comme on lui avait enseigné à la cour des Fleuraisons Nocturnes et en lui gratifiant une révérence, permettait moi de vous avouez en toute franchise que je ne suis guère en ses sinistres lieux pour former une injustice, mais pour aider à l'acquérir puisque je suis à la recherche des orphelins, enlevé par les êtres démoniaques tandis que le souffle de mon nom, vous fera tressaillir vos doux oreilles et corrompra votre jugement à mon égard car je ne puis vous le cachiez, je suis une personne recherchée. »

Puis, elle se redressa, afin de lui faire face, en toute dignité, pour qu'elle soit en mesure de lire ses prunelles qui pouvait confirmer la sincérité de ses dires. Cependant, cette revendication appartenait à cette glorieuse personnalité.

Hs :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Fév 2013, 22:43

Spoiler:

    Une voix claire et féminine parvint bientôt aux oreilles de la jeune Impératrice du Tout. Une femme se trouvait à quelques pas d'elle et sortit bientôt de l'ombre dans laquelle elle se trouvait jusque là.

    « Votre impératrice de toute puissante, ardente élémentale, reine et forgeronne de toute bonté, commença Terra, comme on lui avait enseigné à la cour des Fleuraisons Nocturnes et en lui gratifiant une révérence, permettait moi de vous avouez en toute franchise que je ne suis guère en ses sinistres lieux pour former une injustice, mais pour aider à l'acquérir puisque je suis à la recherche des orphelins, enlevé par les êtres démoniaques tandis que le souffle de mon nom, vous fera tressaillir vos doux oreilles et corrompra votre jugement à mon égard car je ne puis vous le cachiez, je suis une personne recherchée. »

    Elle était belle, ses cheveux flamboyants tombaient en une cascade docile le long de son dos, ses yeux de la même teinte semblait traduire son appartenance élémentaire au feu, mais il en allait autrement, Takias le savait. La jeune femme qui se tenait devant elle n'était pas une Elémentale du feu. A vrai dire elle savait maintenant qu'elle la voyait que c'était une Elémentale de la Nature qui se tenait devant elle. Au cours de son ascension au trône de son peuple, elle avait développé des facultés d'entente avec les Elémentals, comme l'empathie ou la télépathie raciale. Ses paumes cessèrent de s'enflammer et son regard pourpre se remplit de bonté en entendant les paroles de la dénommée Terra. Ainsi, elle était recherchée? Mais pour quelle raison. Takias n'était pas sûre de savoir si cela la regardait ou non. Finalement et après avoir maintes fois hésité, elle décida que cette jeune femme était une Elémentale, donc appartenait à son peuple, et qu'il était donc normal voir nécessaire qu'elle sache en quoi cette jeune Elémentale était-elle recherchée, surtout qu'elle était tombé non pas sur une ennemie, mais plutôt sur une équipière puisqu'elle semblait poursuivre le même but que sa Reine. La jeune femme remarqua aussi qu'elle avait une éducation plus que correcte puisqu'elle avait immédiatement reconnue l'Impératrice du Tout et avait utilisé une formule de politesse que Takias entendait beaucoup dans la bouche des aristocrates d'Aeden. Kolio qui n'avait pas bougé d'un poil jusque là, s'assit derrière sa maîtresse en dévisageant la dernière venue de ses yeux flamboyants.

    "Et bien, mademoiselle, je suis navrée de vous avoir apostrophé de la sorte. Je ne m'attendais pas à trouver des personnes se battant pour ma cause en ces lieux, mais plutôt le contraire. Je dirais que j'ai fais une rencontre agréablement inattendue. J'ai reçu une lettre d'un Elémental m'informant de ce qui se passait pour les orphelins ici et j'ai accouru tout de suite...Cependant.... j'aimerais prendre le risque de connaître votre nom et par la même occasion la raison du fait que vous soyez recherché."

    La jeune Reine s'était exprimé avec clarté et douceur, son ton n'était absolument plus le même qu'au début, elle avait pris un air plus sympathique qui adoucissait les traits autoritaires de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Fév 2013, 19:47

Durant l'énonciation de ses sincères franchises, la jeune élémentale se sentit observé par un étincelant regard enflammé et animalier tandis que sa chaleureuse interlocutrice semblait être captivée par d'incroyables songes. En effet, l'Impératrice du Tout saisit une expression austère, comme s'il existait des sujets fort intéressants ou fâcheux dans les doux mots que Terra avait prononcé, quelques instants auparavant. Cependant, ce fut, à l'intérieur, d'une mélodieuse clarté, remplis d'une légèreté dont tous les traits autoritaires paraissaient effacés, elle s'excusa pour l'avoir apostrophé de la sorte, tout en lui indiquant que cette charmante rencontre, en ses lieux, lui était agréable mais, elle fut suivit d'une curiosité de pure faveur qui consistait à être en mesure de lui décliner son nom et de poursuivre sur les raisons pour lesquelles elle était recherchée. D'ailleurs, cette incroyable demande lui dessina un état d'une profonde stupéfaction. Après tout, c'était elle qui avait attisé son désir de connaissance, à travers sa innocente sincérité. Puis, annoncer de néfastes mensonges à une personne d'une générosité d'une surprenante force royale serait outrageux, venant de sa part et Takias pouvait ouïr la nuance entre la vérité et le faux.

" Dans ce cas, la caresse de votre bonté m'oblige à vous gratifier mon nom qui n'est d'autre que Terra Ignis et pour assouvir vos ingénieuses attentes auxquelles vous rayonnaient comme ces flammes dansantes, seulement, je vous quémande, à l'intérieur, d'une pure pitié, de ne point me renvoyer là où je viens puisque la sonorité chaotique de son nom vous évoquera l'événement de mon escapade : " la Fleuraison Nocturne". Maintenant que vous connaissez l'ampleur de mes propos précédentes, sachiez que je préfère placé ma liberté à votre service afin de vous soutenir à cette tâche, même si mon caractère lupin d'une effroyable solitude me contraint à être une personne solitaire. Hélas, ces véridiques paroles ne peuvent être accordé en votre bonne grâce, avant d'être en mesure de poursuivre notre destination car il serait fortement désagréable de nous trouver, dans une fâcheux conversation pendant notre quête qui pourrait nous coûter notre vie."

Le résultat de ce discours lui scrutait un rictus mélancolique qu'elle suivit d'un brusque changement d'expression afin de dissimuler sa empoisonneuse haine envers ses démoniaques tuteurs. Maintenant, la jeune femme désirait que l'Impératrice du Tout l'accepte et qu'elles puissent partir sauver les orphelins oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤Les orphelins oubliés¤ I [Quête avec Terra Ignis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Oublies moi ¤ (quête privée)
» Sous la pâleur de la lune [recherche Pierre avec Terra I.]
» L'entraineur [Quête avec Kagouri]
» Un tatoueur?? [PV quête avec Morvan]
» L'entraineur [Quête avec Lykarale]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-