-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je te déclare la guerre vilain dieu qui s'approche de maman!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 28 Mar 2013, 23:01

« Veux-tu savoir, Mitsuko? ». Alors que l'Aether se promenait avec son fils près du temple des esprits, William était apparu dans son dos, murmurant ces quelques mots à son oreille. Le pacte. Elle avait tellement voulu savoir, elle avait tant désiré retrouver la mémoire mais, à présent, que voulait-elle? « Maman, qui s'est? Il me fait peur... ». Faust s'était positionné contre sa mère, de façon à ne pas voir l'esprit du temple. Elle ne dit rien, jusqu'à ce que l'esprit parle à l'enfant : « Eh bien, dis lui qui je suis voyons. Toi qui as choisi la voie de la tortue, tu ne peux laisser ton fils dans l'ignorance. ». Un silence. « William? ». « Oui? ». « Enlève tes mains. ». L'esprit ricana, lâchant la taille de sa victime favorite. Mitsuko s'accroupit devant Faust pour lui expliquer. « Cet homme est un dieu, comme moi. Sauf que lui est beaucoup beaucoup plus fort. D'ailleurs, il n'a pas le droit d'être ici, il devrait être entre les murs de son temple. Tu vois Faust, même les dieux enfreignent les règles. ». « Ah... ». Le petit garçon avait l'air un peu perdu, son regard se fixant sur le dieu avant de revenir sur sa mère qu'il trouvait plus belle. Le Sympan sourit alors : « Eh bien non, aujourd'hui je suis venu spécialement pour toi, de manière officielle. ». « C'est dommage, je préférai lorsque tu restais muet. J'ai justement signalé à mon époux il y a quelques temps comme il était bon de ne plus avoir de nouvelles de toi. ». « Alors tu ne veux pas savoir? ». Faust regardait les deux grandes personnes avec des yeux ronds, ne comprenant pas un traitre mot de cette discussion qui semblait porter sur deux terrains différents. Mitsuko finit par se relever, se tournant vers l'esprit du temple. Elle s'approcha de lui, jusqu'à ce qu'ils soient si proches qu'elle pouvait sentir son souffle sur son visage. Il l'amusait. « Toi aussi tu joues à être plus mortel que tu ne l'es? ». Il cessa de respirer. « Je me demande, William, ce qui te prend tout à coup de me demander si je souhaite retrouver la mémoire. Aurais-tu quelques pêchers à te faire pardonner? ». Il sourit mais elle voyait bien qu'elle avait visé juste. « C'est dommage que tu ne sois guère plus puissante ma chère... ». Il lui prit une mèche de cheveux, jouant avec, la sentant avec un délice non feint. « J'aurai pu ainsi te mettre dans la confidence. Seulement, nous devons rester muets, nous autres puissants. ». « Tu éveilles ma curiosité mais ne crois pas que je vais oublier ta proposition. ». « Accepte Mitsuko... ». « Et que feras-tu si je refuse? Après tout, maintenant que je suis mariée et enceinte, que m'apporterait le fait de retrouver les souvenirs d'un homme que j'ai aimé? ». « Tu n'aimes pas monsieur Zéleph maman? ». Comment lui dire? Il était si jeune, il ne comprendrait pas ces choses de grandes personnes. Parfois, il est vrai que la jeune femme aurait préféré rester une enfant, loin des préoccupations des grands, loin de leurs manipulations. Cela dit, elle avait fait parti de ceux qui géraient ces terres et elle avait aimé ça. « Ce n'est pas la même chose mon chéri. ». William fixa l'enfant plus attentivement avant de se rappeler. « Oh, le fils de Dante de Mallet. Intéressant. A croire que tu aimes les hommes rustres ma chère. ». « Et toi tu aimes un peu trop me tourner autour pour ton propre bien. ». Il rit, amusé. « Crois-tu vraiment pouvoir même mettre les dieux à tes pieds? ». Il y eut un silence. « Pourquoi m'avoir pris les souvenirs de cet homme? Après tout, qu'est ce qu'un Aether peut bien avoir à faire de ce genre de choses? ». William attrapa la jeune femme par la taille, l'attirant à lui, plus prêt. « Lâche moi... ». Il sourit, s'avançant doucement vers son oreille. « Parce que lui et toi, ensembles, ce serait pire que ce que Jun s'apprête à faire. Ensembles, vous pourriez faire trembler le monde, ensembles... ». Il se reprit. « Peu importe. De toute façon, je peux lire en toi. Tu vas refuser de... ». « Touche pas à ma maman! ». Faust venait de donner un coup de pied dans le mollet de William, l'air déterminé. L'esprit leva les mains en l'air. « Je me rend mon bonhomme! Dis donc, bientôt tu seras aussi fort que Zéleph! C'est bien! Protège ta maman. ». Mitsuko sourit au petit garçon. « Ne t'inquiètes pas mon chéri, William aboie plus qu'il ne mord. ». « Oui, exactement, Mitsuko et moi sommes amis. D'ailleurs, je viens lui annoncer que, bientôt, elle aura la possibilité de créer un univers entier. Je suis sûr qu'il sera très beau et qu'elle t'y emmènera. ». « Ah oui? ». Faust avait tourné le visage vers sa mère, préférant visiblement snober l'autre dieu qu'il n'aimait pas. « Oui. ». La façon de William de devenir gentil alors qu'elle savait parfaitement ce qu'il en était réellement était tout à fait effroyable. Il se tourna vers elle. « Tu refuses donc de retrouver tes souvenirs pour l'instant? ». « Oui. ». « Quelle bonne petite femme tu fais. C'est répugnant. Pauvre Naram... ». Les yeux de la déesse allèrent se planter dans ceux de William, finissant par lui dire : « Il n'a pas l'air très affecté de toute façon. ». Il rit, se rapprochant d'elle avant de se stopper, regardant Faust : « Ne t'inquiètes pas mon garçon, j'ai juste un petit secret à révéler à ta maman. ». Attendant le consentement du gamin qui se sentait tout à coup important, il s'approcha d'elle. « As-tu besoin qu'il te supplie à genoux, Mitsuko, pour te prouver ô combien tu lui es précieuses? Il essaye de lutter contre Jun comme un forcené pour toi, en te tenant à l'écart pour ton bien, comme un trésor que l'on voudrait protéger à tout prix. Mais sa quête ne le mènera nulle part, à la désespérance sans doute. Que crois-tu qu'il a ressenti quand il a appris que tu t'envoyais en l'air avec ton mari adoré, qu'il t'a mise enceinte et que tu te laisses approcher par ce roi si rustre alors que jamais il n'a pu faire plus qu'effleurer tes lèvres? Femme sans cœur. ». Le silence. « Rends moi mes souvenirs. ». Il sourit, un air sadique sur le visage. « Ah non, tu m'as dit que tu n'en voulais pas. Bref, sur ce, je n'ai pas que ça à faire. Viens me voir au temple, on discutera à propos de la création de ton univers. Cela dit, avant ça, tu devrais te rendre dans la forêt aux mille clochettes. Je ne te dis pas pourquoi, tu verras bien... ».

1048
Revenir en haut Aller en bas
 

Je te déclare la guerre vilain dieu qui s'approche de maman!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je déclare la guerre ouverte (solo)
» Le vilain petit canard
» [Quête] - Le vilain petit canard
» La curiosité est un vilain défaut [solo]
» La curiosité est un vilain défaut [Lilith]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-