-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout prendre (Quête. PV Kura Kiri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Mar 2013, 09:16

S'il y avait bien un endroit où Raeden pouvait se rendre assez facilement, c'était le cimetière. Il trouvait ça calme et reposant et puis surtout, généralement, il n'y avait personne. Bon d'accord, quelques fantômes par-ci par-là mais ils ne faisaient jamais de mal. Et puis, maintenant qu'il était Ombre, il les comprenait plus facilement qu'avant et son état faisait qu'il disposait d'un certain pouvoir sur eux. Le cimetière un lieu pour le repos des âmes mais surtout, pour permettre aux vivants d'avoir encore quelque chose de concret concernant ceux qu'ils avaient perdus. Ces lieux offraient la possibilité de venir s'y recueillir, parler, partager avec les défunts. Ainsi, il n'y avait pas que la présence immatérielle, mais bien quelque chose de dure, qu'on pouvait voir et toucher. Bien qu'il n'ait personne de sa famille enterré ici, l'Ombre y venait quand même. Ca lui faisait comme une sortie, une balade dans un autre monde.

Aujourd'hui, l'Immortel avait du temps. Il avait donc décidé de s'y rendre. On pouvait y croiser des gens sympa et puis il y avait ceux qui étaient tout le temps là, comme Azura ou bien Igor. Bon d'accord, les deux étaient quand même assez particulier, surtout le fossoyeur qui pouvait rapidement foutre les chocottes. Après tout, ça avait de quoi surprendre et déstabiliser, un homme travaillant dans un cimetière, au milieu des morts et auquel on ne voyait jamais le visage. Bien des rumeurs circulaient sur lui, toutes plus inquiétantes les unes que les autres. Mais l'Ombre ne s'y attachait pas trop. Pour le moment, il n'avait rien surpris, lors de ses visites, qui puisse leur donner foi.

Il n'était pas encore arrivé au cimetière. Il ne savait pas ce qu'il s'y passait. Pour lui, c'était plutôt un jour comme les autres. Enfin, plutôt un jour sans vampire. Là, il était en train de longer le mur encerclant les tombes et le lieu des morts. Quelque chose, aperçut du coin de l'oeil attira son regard. Il tourna la tête, pour pouvoir mieux observer ce que son regard avait capté, mais au final ce n'était rien, simplement un oiseau qui avait pris son envol. Par contre, ce qu'il n'avait pas vu, c'était la jeune femme devant lui, qu'il vint percuter. En effet, tout en regardant l'oiseau, il avait continué à marcher. C'est pour cela qu'à aucun moment il ne ralentit. Il tendit le bras en avant, tout de suite, pour tenter de rattraper la femme avant qu'elle ne tombe.


Excusez moi, je ne vous ai pas vu!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Avr 2013, 14:50

    Le continent du matin calme… un endroit où la jeune fille se plaisait à se promener. La rue commerçante où elle faisait ses courses tous les matins, le quartier résidentiel où elle trainait de temps en temps sans but précis, le jardin du savoir qui contenait tellement de souvenirs pour le fauve qu’elle trimballait avec elle sans cesse. Elle avait visité maintes et maintes fois le musée a la recherche de réponses, de choses qui pourraient l’aider à retrouver sa mère, où même par simple curiosité. Le personnel du musée la connaissait bien pour ses nombreuses visites autant que pour ses connaissances : Kura adorait s’instruire et ce n’est pas pour rien qu’elle trainait à l’université de magie et fourrée dans la bibliothèque. Une université de magie pour une humaine, c’est d’un ridicule…

    Pourtant malgré les apparences, elle adorait jouer avec les potions des magiciens et elle en renversait pas mal quand elle courrait dans tous les sens. Elle provoquait des ravages et en riait énormément, ce qui n’était pas forcément le cas des magiciens qui eux, devaient se préparer pour la guerre imminente contre les sorciers. Elle ne se mêlait et ne se mêlerait surement jamais au combat.. Bien que sa force étonnait la plupart des personnes qui la croisaient, elle ne désirait s’en servir que pour des bonnes causes et même si quelque chose la rattachait à une race ou à une autre, elle ne se laisserait pas prendre comme arme, elle décidait de ce qu’elle devait faire et la plupart du temps c’était tout réfléchi : rien.

    Elle restait chez elle à flâner avec son bien aimé, par peur mais surtout par flemmardise. Elle avait surement hérité ça de son père car aussi loin qu’elle s’en souvienne, sa mère était une femme active qui ne cessait de bouger et de mettre son grain de sel partout. Cependant, il y avait une chose qui venait bien de sa mère, c’était son sens de l’orientation. Elle se perdait tout le temps et c’est bien tenté d’avoir essayé de lui donner une carte mais elle ne sait pas les lire. Vous pourriez lui expliquer pendant des heures comment se servir d’une boussole qu’elle oublierait dans la seconde qui vient, suivant du regard un papillon passant par là. Elle se distrayait de tout et de rien et c’est d’ailleurs par maladresse qu’elle se retrouva dans le cimetière.

    Elle avait emprunté un livre à la bibliothèque et s’était plongée dedans au point de ne plus regarder où elle mettait les pieds. Au début elle n’arrivait pas à lire en marchant mais elle manquait de temps dans sa toute nouvelle vie de femme et de cheffe des chevaliers. Elle avait des responsabilités, autant dans son rôle de (future) épouse que dans le groupe dont elle avait pris la direction. Au final elle n’avait aucune idée de ce qu’elle fichait là. Lire ça ne ressemblait pas aux activités d’un chevalier mais chacun ses loisirs n’est-ce pas ? Et puis foncer tête baissée dans le tas, à bien y réfléchir, c’était une technique de faible. Elle n’était pas fin stratège mais quand même…

    Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas que quelqu’un arrivait devant elle et se le prit alors en pleine tête. Oui en pleine tête. Car en faisant 1m55, elle faisait bien pâle figure devant l’imposant homme qui venait de la percuter. Alors qu’elle basculait en arrière, poussée par une force certaine bien que moins puissante que la sienne et surtout prise de court, elle se laissa tomber. Une main l’empêcha alors de tomber et son livre vola au passage d’entre ses mains, lui échappant du bout des doigts alors qu’elle tentait de le rattraper. Elle se sentit soutenue mais à la fois bouleversée. Qu’allait-elle faire ? Ce livre n’était pas à elle après tout !

    Elle redressa la tête vers l’homme qui venait de l’empêcher de tomber et lui adressa un maigre sourire qui se voulait chaleureux. Au passage, elle se rendait compte de l’endroit où elle se trouvait : le cimetière. Prise de panique et de peur, elle n’eut d’autres choix que de demander son chemin à l’ombre qu’elle venait de bousculer. « Hem… Excusez-moi, je ne regardais pas non plus… et… désolée de vous demander ça mais… où suis-je ? Je suis désolée de vous avoir foncé dedans, ce n’était vraiment pas mon intention. Je m’appelle Kura ! ». L’humaine se montrait sociable et elle l’était rarement mais la vérité c’est que la peur se lisait sur son visage d’une manière si évidente que même si elle l’aurait voulu elle n’aurait pu la cacher. Elle craignait que quelqu’un ne l’attaque, car des rumeurs sur le cimetière,elle en avait entendu des vertes et des pas mures..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Avr 2013, 16:40

Franchement, il aurait du être plus attentif. Après tout, la route était à tout le monde, il était logique qu'il ne soit pas le seul à l'emprunter. Sur ce coup-ci, on pouvait dire qu'il avait été négligeant. Ce n'était pas son habitude pourtant. Mais voilà, il avait eu un moment de relâchement. Ca aurait pu être plus grave que cela. Tellement de chose et de dangers peuplaient le monde du Yin et du Yang qu'il avait de la chance de n'avoir juste percuter qu'une enfant. Bon, après, cela ne voulait rien dire non plus. Les apparences étaient si souvent trompeuses. Il suffisait de penser à Shiro pour l'observer. De justesse, sa main se referma sur le bras de la jeune fille qu'il venait de percuter, l'empêchant ainsi de se retrouver le cul au sol. Par contre, il ne put rien faire pour rattraper son livre. Mais bon, le sol était sec et propre et puis c'était un bouquin, ce n'était pas une petite chute qui allait l'abîmer. Surtout qu'il n'était pas tomber de haut.

Il croisa le regard de la jeune femme tandis qu'elle lui souriait faiblement. Bon, visiblement, elle ne lui en voulait pas trop. C'était bon signe. Il ne l'avait pas fait exprès, il n'aurait donc pas trop apprécier de tomber sur une personne qui se mette en colère contre une atteinte « imaginaire ». Enfin, ce n'était pas le cas à l'instant et c'était d'ailleurs pour cela que l'Ombre rendit une ébauche de sourire à la fille. Mais d'un coup, le comportement de l'humaine changea. Alors qu'une seconde avant, elle semblait tranquille, voilà que maintenant la peur, voir même la terreur se peignait sur son visage. Etait lui qui provoquait cela ? Pourtant, il n'avait rien fait. Il réfléchit, se repassa les quelques secondes qui venaient de se passer et il revit le coup d'oeil qu'elle avait jeté en direction du cimetière. Etait-cela qui provoquait une telle émotion chez elle ? Presque machinalement, il regarda à son tour en direction des tombes pendant qu'elle se mettait à parler, son débit rapide sous le coup de son angoisse.

Ainsi elle s'appelait Kura. Et elle était perdue. Pourtant, le cimetière était assez connu dans la ville, c'était donc étrange qu'elle ne puisse pas se repérer. Sinon, il suffisait qu'elle fasse demi-tour pour revenir sur ses pas. Quoique, si elle était en train de lire, elle n'avait sûrement pas fait attention au chemin qu'elle avait emprunté. C'était généralement comme cela qu'on se perdait d'ailleurs. Enfin, si l'Ombre pouvait l'aider, il ne voyait pas pourquoi il ne le ferait pas. Et puis, ce n'était pas non plus un gros sacrifice d'indiquer son chemin à quelqu'un. Il avait l'habitude de venir traîner dans le coin, ce ne serait donc pas dur de remettre la jeune femme sur le droit chemin.


Ce n'est pas grave. Je suis Raeden. Je veux bien vous aider, mais pour cela, il faudrait me dire où vous voulez aller.

Il s'arrêta en entendant du bruit en provenance du cimetière et fronça les sourcils, avant de revenir sur Kuro.

Je n'ai pas l'intention de vous faire de mal, rassurez-vous.

En effet, il la sentait limite sur le point de faire une crise nerf ou un truc dans le genre. Lentement, à petite touche, en douceur, il mit en marche sa magie des émotions pour la calmer ou tout du moins mettre en baume entre sa peur et elle. Mais cela fut sans effet. Elle devait posséder un niveau d'anti-magie supérieur ou égal à son niveau de magie. Il ne pouvait donc pas l'aider sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Avr 2013, 19:09

    L'humaine se montrait gênée, peut être un peu intimidée. Elle détournait le regard, comme une adolescente embarrassée devant celui qu'elle aime mais il ne fit aucun doute que les sentiments qu'elle portait à l'égard du jeune homme étaient bien différents. Après tout elle agissait comme ça avec tout le monde, dans l'excès. Elle s'excusait toujours trop, parlait trop vite, paniquait trop vite, pleurait trop vite, se réjouissait trop vite.. tout dans sa manière d'être était poussé dans l'extrême, jusqu'à en agacer plus d'un. Heureusement que la seule chose non sur-développée chez elle était sa confiance en elle, sinon on ne vous raconte pas les dégâts.. La pauvre se serait mise à courser tout le monde et embêter le moindre passant ! Cette timidité n'était peut être pas quelque chose de négatif après tout, et ça lui servirait bien un jour.. ou pas. Mais de toute façon que pouvait-elle y faire? Se risquer à aborder n'importe qui pour lutter contre cette timidité maladive? Non non.. ça ne lui pourrissait pas l'existence à ce point. Elle se sentait bien comme elle était au final.

    L'homme en face d'elle la dépassait de pas mal de centimètres et sa carrure était à faire trembler n'importe qui. Et elle, petite femme chétive au regard fiévreux, sans le moindre muscle, la peau sur les os.. Ouais, au vu des apparences elle ne faisait clairement pas le poids, il aurait bien fait de lui mettre une pichenette qu'elle volerait dans le mur. Et pourtant sa force elle la connaissait. Elle la connaissait mieux que quiconque sans pour autant la contrôler, et elle allait devoir faire attention à ne pas brusquer les choses, car si elle savait se défendre, elle n'avait aucun intérêt à se battre avec l'ombre qui jusqu'ici n'avait pas l'air de lui en vouloir. Elle lui avait foncé dessus et il ne lui avait rien dit. Enfin si, il s'était excusé. Et ça avait eu le don de pas mal la surprendre, car là où n'importe qui lui aurait reproché son inattention et sa maladresse, lui se mettait la faute sur le dos. Gentil? Oui, gentil.

    Elle lui souriait enfin chaleureusement, au bout du compte rassurée par cette présence masculine qui ne souhaitait pour l'instant pas la tuer. Elle savait qu'en ces temps de guerre il était rare de croiser bonne compagnie, et elle se réjouissait à l'avance des liens qu'elle pouvait tisser avec cette personne. Ouais, tout allait trop vite dans sa petite tête. « Enchantée de vous connaître monsieur Raeden ! ». Elle fit une pause pour lui sourire et essayer de lui transmettre la joie qu'elle ressentait d'avoir trouvé quelqu'un et de ne pas s'être retrouvée seule dans ce cimetière. Parce que si elle s'était aperçue qu'elle trainait ici sans être accompagnée, elle aurait vite fait de péter un câble avant de s'évanouir directement. Et qui sait ce qui lui serait arrivée. Les nécromanciens, les morts.. les.. nécrophiles?

    Brr. Un vent froid souffla dans le dos de l'humaine qui frissonna, refermant un peu plus sa veste sur elle avant de continuer. « Vous êtes bien aimable de vouloir m'aider. J'ai de la chance d'être tombée sur vous. Encore désolée pour ce petit élan de panique, j'ai cru comprendre dans votre regard qu'il vous inquiétait un peu. C'est loin d'être votre faute. Je suis un peu trop sensible voilà tout, excusez-moi si ça vous a gêné, ce n'était pas mon intention. ». Encore une fois elle parlait pour ne rien dire. Puis elle s'excusait,encore. Elle n'avait pas répondu à sa question et elle continuait de blablater,encore et encore.. C'était bien une bonne femme celle là. Surement qu'il s'en foutait de sa sensibilité, où encore des raisons qui l'ont poussées à paniquer. Ouais,surement qu'il s'en foutait.

    « Je voudrais aller à.. ». Elle fut coupée par un bruit sourd venant de derrière elle. Son sang se glaça alors qu'elle n'osait pas se retourner. Il y avait quelque chose, là. Juste dans son dos. Quelqu'un se trouvait derrière elle. Et cette sensation lui mettait presque les larmes aux yeux. Empoignant son épée d'une main tremblotante, elle sourit une nouvelle fois à l'ombre. « Il y a quelque chose derrière moi, n'est-ce pas?...».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Avr 2013, 13:04

L'Ombre ne savait pas ce qu'il se passait dans la tête de la jeune fille qui se tenait devant lui. Mais pourtant, il arrivait quand même à ressentir son malaise. Il n'arrivait pas à déterminer si c'était à cause de lui, de la situation, du lieu où ils se trouvaient ou tout simplement si elle était comme cela au naturel, si on pouvait dire cela. Enfin, cependant, elle lui sourit de nouveau. Peut être avait-elle prit une décision sur comment se comporter ou sur lui-même. Elle était quand même assez bizarre au final. Pas dans le mauvais sens du terme, non, mais tout simplement qu'elle ne semblait jamais sur d'elle, que ça soit dans sa façon de se comporter ou sur son jugement vis-à-vis des gens qu'elle rencontrait, comme Raeden à l'instant présent par exemple.

En tout cas, maintenant, elle semblait avoir prit le parti de ne plus le craindre. C'était une bonne chose. Ca éviterait à l'ex-ange de devoir marcher sur des œufs avec elle. Ce n'était qu'il était rustre en temps normal, il savait aussi se montrer doux et conciliant mais voilà, généralement, ça finissait par lui taper un peu sur les nerfs. Enfin, ça dépendait de la situation et de la personne qu'il avait en face de lui. Pour rassurer quelqu'un, comme dans le cas présent, il pouvait faire l'effort, mais bon, si au final la personne en arrivait à ne plus le craindre, c'était tout aussi bien. C'était donc pour cela qu'il lui rendit son sourire. S'il pouvait l'aider, pourquoi s'en gênerait-il ? C'était peut être un solitaire en règle général, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il était misanthrope.

Elle se remit à lui parler, enchaînant les phrases sans vraiment faire de pause. Peut être bien qu'au final, son sourire n'était qu'une façade, et que la peur était toujours là au fond d'elle. Mais au moins, elle lui expliquait que tout cela n'était pas de sa faute à lui, que c'était simplement elle qui était comme ça et qu'elle le savait. D'un certain côté, ça le rassurait, lui, de savoir qu'il n'était pas le fautif de tout cela. Par contre, sinon, c'était bien beau tout cela, mais elle ne lui avait toujours pas dit où elle voulait aller. Si elle voulait qu'il l'aide, il avait quand même besoin de ce renseignement, parce que sinon, il aurait un peu de mal à déterminer le meilleur chemin à prendre.

Enfin, elle amorça sa phrase annonçant sa destination. Sauf qu'elle fut interrompu avant de pouvoir la finir. Un bruit sourd coupa en effet ses paroles. Le regard de se détacha de Kura pour venir se porter au dessus de son épaule, sur l'origine du bruit. Son corps se tendit instantanément tandis que sa main venait se porter sur le pommeau de son épée qui dépassait entre ses épaules. La jeune fille aussi l'avait entendu et elle n'osait pas se retourner. Cependant, elle n'était pas restée totalement figée puisqu'elle avait empoignée son épée. Sortant la sienne de son fourreau, Raeden acquiesça d'un hochement de tête.


En effet. Et je doute que ça vous plaise. Les revenants, zombis et autres, vous en pensez quoi en général?

Il parlait sur un ton plus ou moins détaché, mais il n'en était pas moins concentré sur ce qui se trouvait derrière l'humaine. Il se porta jusqu'à son niveau et s'arrêta à côté d'elle. Et puis tout s'enchaîna. Les revenants passèrent à l'assaut. Et poussant un cri de rage, pour se donner du courage, l'homme s'élança vers eux et fit s'abattre son épée. Il n'avait en effet pas l'intention de les laisser s'en prendre à eux, et à toute autre personne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Avr 2013, 15:39

    L'ombre la regardait, comme intrigué par son attitude. Ouais, il y avait de quoi. Elle souriait vraiment sans raison et elle faisait un peu peur à y repenser. Vous iriez parler à une fille qui sourit toute seule vous? On a plus l'impression qu'il y a quelqu'un d'autre qu'elle dans sa tête et qu'elle se fait rire elle-même. Peut-être que c'était le cas, car à y repenser elle était plus ridicule qu'autre chose. Elle devait se sentir bien seule pour se rapprocher si vite des inconnus. Et puis ce type, elle l'admirait déjà. C'était tout bonnement le genre de garçon qui pourrait être son père vu son allure, mais les hommes agés.. non, elle n'était pas comme ça, elle n'allait pas fantasmer sur lui non plus.

    Disons juste qu'avec quelques années de moins,il lui aurait beaucoup plu et il inspirait cette figure paternelle qu'elle n'avait jamais connu. Et puis avec la disparition d'Augustin, c'était triste à dire mais n'importe quels bras étaient les bienvenus pour la réconforter. Elle allait peut être devenir comme sa mère en fin de compte. Tourner du mauvais coté et sauter dans les bras de n'importe qui. Oui, peut être. Mais il n'était pas l'heure de penser à ça. Vraiment pas. Les revenants, les zombies, ce qu'elle en pensait en général? Partagée entre la peur et l'envie de rire, Kura fut prise de court dans sa réflexion. Elle ne sut pas quoi répondre, avait-elle déjà à répondre? Était-ce vraiment une question? Si une de ces bestioles se tenait derrière elle,elle avait plus intérêt à se protéger qu'a blablater avec l'ombre.

    De toute façon elle pensait toujours trop. Elle parlait pour ne rien dire. C'était vraiment une fille. Une fille qui ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle était maladroite, à sourire pour tout et n'importe quoi. Est ce qu'on l'avait déjà vue pleurer? Non,elle ne désirait la pitié de personne,et surtout pas des inconnus. Oui c'était une femme perdue, oui elle ne savait pas ce qu'elle faisait mais si elle détestait quelque chose c'était de devoir inspirer pitié à ceux qui la croisaient.

    Elle se considérait comme une femme fragile, un peu bizarre, peut être trop paranoïaque et peureuse mais en même temps quelqu'un d'incroyablement fort et qui cache bien son jeu, au risque de surprendre un peu tout le monde. Mais là, à ce moment précis elle était en danger et peu lui importait qu'on la prenne pour une folle où pour une mauviette. Elle s'en fichait, elle s'en fichait à un point qu'on ne saurait décrire.

    Sa rencontre avec l'ombre ne pouvait être que profitable car il se lança dans le combat sans même l'attendre. Pour qui il se prenait à lui piquer sa place? Il allait tous les tuer sans même lui en laisser un? Kura devenait presque sadique, elle perdait petit à petit la tête et la vision d'un combat qui auparavant l'horrifiait lui donnait des frissons d'adrénaline qui bousculaient tous ses sens. Elle ne se laisserait pas faire, et si l'ombre venait à se retourner contre elle, elle ne serait pas seule pour riposter. Elle ne lui faisait pas encore confiance et c'est bien normal. On l'aurait traité d'imbécile de faire confiance à la première personne venue, surtout quand on la croise dans un cimetière.

    Le lion qui jusque là s'était tenu loin fit surface et se rapprocha du combat sans pour autant y prendre part. Surement qu'il attendait que sa maîtresse lui fasse signe, ce qu'elle fit assez rapidement. Elle ne voulait pas qu'il garde tout pour lui, et quitte à le surprendre elle allait prendre part au combat. La citoyenne dégaina son épée et d'une force tout à fait insoupçonnée asséna une droite à l'un des revenants tandis que son lion en écrasait un autre de tout son poids. En faite,elle courait partout et donnait des coups sans réfléchir.

    La force était là, la technique aussi mais la logique ne faisait visiblement pas parti de son vocabulaire. Elle se contentait de frapper et d'envoyer les ennemis valser, un sourire d'enfant sur le visage. Car oui, elle s'amusait. Elle s'amusait beaucoup même. Beaucoup trop. Et c'est avec douleur que son compagnon se rappela que cette folie meurtrière était la raison pour laquelle la génitrice de Kura s'était enfuie. S'il avait pu lui sauter dessus pour l'arrêter il l'aurait fait. Mais qu'avait-il avoir avec cette affaire? Rien. Strictement rien.

    Si elle devait devenir folle elle le deviendrait et elle en serait l'unique responsable. Le seul bon coté était qu'elle ne s'acharnait pas sur ses ennemis. Ils mourraient et elle passait à un autre, elle ne s'amusait pas à les torturer. De toute façon ils étaient déjà morts. Tout à coup il n'y eut plus personne. Comme si la première vague de revenants était finie. Ça n'avait pas été bien long car ils n'étaient pas nombreux. Surement que s'ils avaient été plus la citoyenne n'aurait pas pu lutter. Elle se doutait bien qu'elle avait laissé le temps à l'ombre de s'amuser lui aussi, et même si ça ne paraissait pas, l'humaine était crevée.

    Elle n'avait pas de pouvoirs et ne savait pas se canaliser, sans compter qu'elle n'avait dormi que trois-quatre heures ce jour là. Elle se retourna alors vers Raeden, une trace de sang sur le visage, affichant un sourire chaleureux. Elle était vraiment flippante cette fille. Peut être n'était-elle qu'une machine à tuer. Où peut être que sa solitude avait fini par la rendre folle. L'humaine trouvait ça normal. Mais était-ce normal? Elle n'en savait rien, mais à coup sur ça ne l'était pas. Mais pour l'instant, elle se reposait. La pause ne serait pas longue. Elle lança alors un « Eh,vous vous battez drôlement bien ! » avant de se mettre assise - où de presque s'effondrer on va dire - sur un rocher. Elle ne se posait même pas la question de pourquoi les revenants les avaient attaqués. A ce moment, toute logique avait disparu de son cerveau, s'il y en avait déjà eu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Avr 2013, 12:17

Lorsque Raeden avait posé cette question un peu farfelue sur les revenants et autres zombis, il attendait une réaction de la jeune femme devant lui. Mais rien. C'était un peu comme si elle était partie quelque part dans ses pensées et qu'elle l'avait oublié. Et il n'avait pas le temps de la ramener à la réalité ! En effet, s'ils ne voulaient pas finir tous les deux embrochés par des épées rouillés et autres armes dans le même état, ils allaient devoir se battre. C'était pour cela que l'Ombre n'attendit pas que Kura reprenne ses esprits pour passer à l'action. De toute façon, si il n'avait pas agi presque sur le champ, on aurait pu certainement dire adieu à la jeune humaine.

Le tranchant de la lame du Grand Faucheur étincela dans l'air tandis qu'il s'abattait sur un ennemi et le coupait presque en deux. Il n'y aurait pas de quartier dans cet histoire. C'était leur peau qui était en jeu. Et en plus de cela, il y avait l'humaine. Il fallait la protéger, au moins le temps de pouvoir la mettre en sûreté. Elle avait beau être armée, l'Ombre doutait qu'elle puisse réellement se battre. Il suffisait d'avoir observer la peur qui l'avait envahi lorsqu'ils s'étaient percutés un peu plus tôt pour le comprendre.

Une ombre du coin de l'oeil attira le regard de Raeden et lorsqu'il fit ce qui l'avait provoqué, il en oublia pendant quelques secondes les revenants et le danger. C'était la jeune femme et son compagnon, très certainement, qui rentraient en action. Mais qu'est ce qu'elle faisait ??!! Que son lion entre en action, ok, c'était compréhensible, mais elle ?! Qu'est-ce qu'elle faisait ?! L'Ombre n'eut pas le temps de ce questionner plus, il fallait qu'il se remette dans le bain, sinon, ils allaient finir en hachis parmentier. Pourtant, ça m'empêchait pas l'homme de se poser de questions sur la jeune humaine. Elle tremblait de peur un peu plus tôt et voilà qu'elle se jetait maintenant dans la bataille, presque avec joie et sadisme au vu du sourire sur son visage. C'était presque flippant. Encore heureux qu'elle se contentait juste de tuer et qu'elle ne s'acharnait pas sur les corps. Déjà là, il la surveillait , se méfiant d'elle. Après tout, rien ne garantissait qu'elle ne s'en prendrait pas à lui. Vu dans l'espèce de transe, de folie dans laquelle elle était tombée, ça ne serait pas plus surprenant que cela. Bon, ce n'était pas top de l'envisager, mais comme on disait, il vaut toujours mieux prévenir que guérir.

Le calme s'abattait soudain, aussi rapidement que comme était arrivé les revenants. Quelque chose disait à Raeden que ce n'était pas fini, qu'il ne s'agissait que d'une accalmie. Mais ce n'était pas de refus. Aucun des deux combattants ne s'était ménagé. Faisant toujours face au champs de bataille, le Grand Faucheur tourna légèrement la tête vers Kura. Elle était en train de le regarder, un sourire sur les lèvres et une trace de sang maculant son visage. Mais qui était-elle à la fin ? C'était pas non plus n'importe qui qui s'engageait comme ça dans un combat et décimait ses ennemis avec autant de force et de la technique.

Il la regarda interloqué lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il se battait plutôt bien. Elle ne s'était pas vu ?! Alors qu'elle se laissait tombait sur un rocher, il entreprit de nettoyer rapidement sa lame.


Hmm … merci … j'pourrais d'ailleurs vous retourner le compliment. C'est assez surprenant, j'dois l'avouer.

Il restait quand même sur ses gardes, puisque du mouvement commençait à se faire entendre au fond du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Tout prendre (Quête. PV Kura Kiri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] - Qui a vu, de la nue, tout menu... | pv. Shapûr
» Tout est tentation à qui la craint. (quête solo)
» [Vampirel] Il m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, plus que tout, pas du tout ! | Læn
» Des gantelets tout feu tout flamme [Pv Takias]
» | gains liés - des places à prendre |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-