Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre, un destin inattendu (Test niveau V- Takias-Part I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Mai 2013, 12:02


Un Nouvel Esprit de la Glace?
- Tu sais, selon l'élément que tu es touché lorsque tu deviens une Elemental, ta nature change. Si tu es touché le feu, tu partiras au quart de tour. Si tu es touché le vent, tu seras rempli de sagesse. Si tu es touché par la terre, tu seras invincible. Si tu es touché par l'eau, tu seras calme et sans danger pour les autres. Pour moi, normalement, je devrais être calme à cet instant. Je crois que tu sais tout cela ... Mais, je pense que j'ai évolué... Quand l'eau est douce, sa soeur, la glace, elle est bien plus agressive, mais elle pique aussi ...

Takias écouta sans faire cesser la pagaille élémentaire qu'elle avait créer autour. Bien sûr, elle savait tout ça, mais quelques piqûres de rappel ne lui ferait pas de mal et elle ne broncha pas lorsque Anwen prononça ces phrases. Elle la regarda transformer l'eau qu'elle tenait dans ses mains en glace et ne bougea pas non plus en la voyant foncer vers elle. Impassible, elle ne bougeait pas et pencha la tête de côté très légèrement lorsqu'elle sentit presque le souffle d'Anwen, à quelques pas d'elle. La jeune Elémentale de l'Eau avançait à peine, ses mouvements étaient tellement ralentis que Takias aurait pu éviter le coup tout de suite, mais elle se borna à réfléchir, et jeta un coup d'oeil au ciel caché par la brume de sa tempête. Kolio était resté en retrait.

*Kolio, sais-tu quelle heure il est?*

Le dragon rechigna à s'envoler au dessus du nuage de brume pour observer le soleil mais finit par le faire alors que l'attaque d'Anwen avançait doucement mais surement, l'une vers les pieds de Takias, l'autre vers sa jambe. Kolio finit cependant par s'envoler en communiquant à sa compagne:

*Il va bientôt être midi, le soleil est au zénith...*

La jeune Impératrice acquiesça, il ne fallait pas qu'elles trainent trop. La cérémonie était prévue pour ce soir, bien qu'Anwen l'ignorait, et la jeune Reine devait encore faire visiter Aeden à la future Conseillère. Aussi elle se tourna vers Anwen, s'écarta d'un pas sur la droite et laissa le temps reprendre son cours. Naturellement, l'attaque de l'Elémentale de l'Eau échoua, mais Takias savait désormais la valeur militaire d'Anwen, et elle n'était pas déçue. Elle contrôlait l'Eau et la Glace à la perfection et son attaque avait été parfaitement exécutée. Il avait été incorrect d'utiliser d'un contrôle du temps dans un combat à la loyal, mais Takias ne voulait pas perdre de temps justement. Aussi elle fit cesser tous les Eléments, les rochers et le sable s'affaissèrent sur le sol, le vent disparut pour laisser une simple brise habituelle. Les poings de Takias redevinrent froids et la jeune femme remis son épée au fourreau avant d'observer Anwen quelques instants. Elle eut un petit sourire:

"Je suis désolée d'interrompre cette rencontre qui s'avérait très intéressante mais... nous avons beaucoup à faire, et maintenant que tu m'as prouvée ta valeur de combat, il va falloir que je te fasse visiter Aeden et de là tu pourras me poser toutes les questions que tu souhaites."

Se rappelant cette dernière parole qu'elle avait déjà prononcé auparavant et qui avait finit par déclencher le combat avec la question d'Anwen sur Luane, Takias enchaîna:

"Sur ce qui concerne les Elémentals en général, et ton futur rôle."

Ainsi, elle mettait les choses au clair. Elle ne voulait plus reparler de Luane, la blessure béante qu'elle avait reçu n'avait jamais cesser de saigner, et en ce moment plus encore. Elle prit une inspiration et sortit sa dague La Royale de son fourreau avant de tracer sur le sol un cercle et un arbre à sept branches avec le signe élémentaire de chacun des Eléments au bout de la branche. Elle enflamma son bras et le posa au centre de son dessin, avant d'y planter La Royale. Les inscriptions s'illuminèrent et le dessin prit un relief étrange avant qu'il y ait une explosion de lumière. Le portail était ouvert. La jeune Reine se tourna vers Anwen:

"Tu es prête à visiter les secrets de cette ville?"


Avec un léger sourire et sans attendre de réponse, elle fit un pas vers le portail et Kolio se laissa tout d'abord choir dans le cercle et disparu. Takias fit de même.




HJ:
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre, un destin inattendu (Test niveau V- Takias-Part I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La voie du Phoenix [Test niveau 1 Takias, PV PNJ]
» Trouver un but, évoluer [test niveau IV, Aimé/Takias]
» Purification par le Feu, du corps et de l'esprit [Test niveau V, PV Takias]
» Commencement de la vie politique [ PV Takias ~ Dernier test de niveau V ]
» Un danger inattendu ( Julius / Takias )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-