Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un danger inattendu ( Julius / Takias )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Fév 2012, 01:55



    C’était une de ses journée à ne pas mettre un chien dehors, pourquoi avait t’il fuit sa vie déjà. Il y avait déjà plusieurs mois que l’homme errait d’un endroit à un autre sans trouver ce qu’il cherchait vraiment, Devait t’il trouver le moyen d’être aussi calme à l’extérieur qu’à l’intérieur et pourquoi voudrais t’il diriger une bande de moine qui l’avait élever après tous ce n’était pas la vie que lui avait choisi mais c’était une prophétie qu’un homme avais fait à son égard. Un tas d’idiotie faite par un vieillard bien avant sa naissance. Pourquoi un homme comme lui devait faire toute ses choses, pourquoi ne pouvait t’il pas vivre sa vie comme il l’entendait c’est à dire voyager et ce battre le matin pour enfin ce coucher le soir pour que le lendemain sois encore plus excitent que la journée précédente. Julius avait cette rage à l’intérieur de lui, son sang bouillonnait d’une colère qui n’était pas la sienne. Aucune des choses qu’il n’avait vécus dans son passer lui permettait de d’avoir une raison qui justifiait pour lui une tel attitudes et pourtant l’homme ou peu importe ce qu’il était à présent ce transformait au file du temps en une créature qu’il ne connaissait pas. Depuis son accident ce jour là, le jour ou à cause de sa trop grand confiance en lui il avait faillit mourir parce qu’une homme qui avait été son mentor avait été assez stupide pour tenter de lui donner une leçon d’humilité. Pourquoi avait t’il vécus avec des moines guerriers et comment était t’il arriver dans cette endroit.... N’avait t’il pas de parent ?? Si oui ou tétait t’il passé ?? Un tas des questions ce bousculait dans la tête du jeune homme. Mais rien n’était comparable à son désir de combattre et à la rage qu’il l’animait car même si Julius était du genre solitaire pendant ses voyage il lui était arriver de fréquenter des gens qui le prenait pour une personne tout à fait normale. Dans sa vie de tous les jours c’est un homme plutôt sérieux et mystérieux donnant l’impression de cacher un lourd passer.

    Il n’y avait aucun témoin ou presque qui avait survécus à un affrontement devant lui et pourtant de se monde ce comptait des milliers de personne encore plus puissante que lui et ce qu’il voulait c’était de les affronter. Une quêtes de puissance était tracer devant lui, cette homme qui marchait sans savoir ou il allait était avide de pouvoirs car lui n’était jamais sustenter. Depuis ce jours ou il avait frôler la mort l’homme ce transformait en quelque chose d’ont il ignorait l’existence jusqu’à ce jour, Y en avait t’il d’autre comme lui ... Peut-être et c’était ce qui le poussait à franchir ses montagnes car au fon de lui c’était ce qu’il ressentait. Bientôt des gens aussi fort et surement plus fort que lui le rencontrerait et ce serait au combattant de déterminer de quel genre de relation il voudrait entretenir avec eux. Julius marchait sous cette pluie battante comme si de rien était pourtant ses vêtement lui collait à la peau, le tonnerre et les éclaires grondait faisant connaître leurs suprématie en prenant possession du ciel et de ses environs. Bientôt les col de montagnes et autre chemin en pente ne serait plus praticable et le moine serais s’en doute pris dans c’est montagne pendant un bon moment car à cette altitude les tempête ne durait pas que quelque heures et souvent cela prenait plusieurs jours voir semaine avant qu’un de ses nombreux chemin ne sois praticable mais ce n’était pas ce qui arrêterait le moine car rien n’était à la hauteur de sa détermination. Il surmonterais toute les épreuves que la vie lui imposerais jusqu’à ce qu’il en crève. Son nouvel était n’avais changer rien de particulier en lieu au plan physique sauf ses yeux, ses yeux qui était autrefois de couleur bleu vive avait été remplacer par une couleur doré ce rapprochant de la lumière du soleil. On avait tenter de le réanimer à l’aide de la foudre et voilà ce qu’il en avait résulter. À présent son regard était froid et affichait encore plus sa détermination à travers les soleil qui lui servait de pupilles, son regard était vide d’émotion humaine et la plus par des gens évitait de croiser son regard croyant que cette homme leurs tomberais dessus avec une force qui leurs étais inconnue.

    Le moine ne pouvait plus continuer son chemin, la route était glissante et l’eau dévalait la montagne dans sa direction, semblait t’il que la terre alors sec n’attendait que l’eau de la tempête avant de ce présenter devant le prochain voyageur et de présenter son destin.... Une mort certaine pour qui n’ayant pas le pouvoir de ce sortir de ce guète à pan et malgré ses pouvoirs le moine n’était pas sur de s’en sortir ne contrôlant pas parfaitement la puissance de ses capacités car dans la l’ensemble son pouvoir n’était que de la force brute, une force brute à son état la plus naturel et même ce guerrier qui n’avait jamais été autre chose qu’un homme sans pitié cette force dépassait l’entendement et ce n’était qu’en apprenant à les contrôler qu’il deviendrait plus puissant. Quand il serait capable de la contrôler alors là la force qui l’anime serait encore plus dévastatrice qu’il n’oserais l’imaginer luis même.

    Julius était confronter à une mort certaine sur ce chemin de montagne. Seul trois mètres le séparait du bord de la falaise et aucune issu s’offrait à lui pour le moment, s’il rebroussait chemin ce serais alors possible car ce planquer sur l’autre versant qui n’était qu’à quelques mètres serais facile. Mais le moine n’était pas homme à ce laisser décourager par une simple avalanche de boue et de neige, c’était un homme fier de ses capacités et ayant une très grand confiance en ses talents. Une confiance qui pourrais bien un jour le mener à sa perte. L’homme rassemblant s’enveloppa alors de ses bras comme une personne frigorifier qui voulais ce réchauffer à cause du froid. Il pouvait contrôler et créer la foudre mais peut-être qu’en puissant dans sa propre énergie se ne serait pas suffisant pout arrêter ce torrent qui ce déversait devant lui. Soudain L’homme ce mit à hurler de toute ses force et relâcha toute la rage au fond de son cœur, repoussant l’aire de avec ses bras faisant craquer les couture de ce survêtement de cuir qu’il portait. La foudre qui dominait alors ce ciel descendu vers la terre dans un grondement sourd Puis frappa le sol résonnant dans toute la montagne donnant l’impression qu’un Dragon rugissait à plein poumons.

    Quelques instant plus tard, le sol ce craquela sous les pied du combattant et s’effondra sous le coup de l’impact gigantesque qu’avait créer la foudre au flanc de la montagne. Le combattant eu à peine le temps de s’accrocher au rebord de la montagne alors intact derrière lui. C’était la seul chose qui lui avait permit de rester en vie car s’il n’avait pas eu ce rebord une longue chute l’aurais attendu et surement la mort au détour du chemin. Son rire malsain fit écho au peu de foudre qui restait dans le ciel, un rire qui résonna à son tour dans la montagne qui venait de ce faire retirer infime partie de sa masse rocheuse. Peut-être personne ne le remarquerait même de loin. Julius remonta difficilement sur le peu de passerelle qui lui restait, il était à bout de souffle et pris comme dossier un rocher non loin de là alors qu’il reprenait sa respiration, c’était une chose que peu de gens aurais réussi à faire à sa connaissance. Le temps passa alors que l’homme regardait la boue ce déverser dans la canyon, la boue qui ne pouvait plus l’attendre à présent vue la distance qui les séparait à présente. Une distance que même lui ne pourrais franchir en prenant l’apparence de son élément. Le moine avait faim et qui ne voudrait pas manger et ce reposer après un acte de se genre et peu de foudre restait dans le ciel mais par chance la montagne elle renfermait encore assez d’électricité, juste ce qu’il avait besoin pour récupérer l’énorme quantité d’énergie dépenser en un instant. Le jeune homme approchant lentement du rebord et tendit la main vers les résidus de foudre qui s’accrochait alors à la montagne, lentement l’énergie quitta la montagne et ce rassembla dans sa main sous la forme d’une sphère lumineuse qu’il avala rapidement ce qui généra son corps et son énergie. Quelques minutes plus tard l’homme ce releva et remarque un trou dans le flanc de la montagne, un trou à moins d’un mètres de lui juste sous l’endroit ou avait été la passerelle, rien d’inaccessible cette endroit serait surement la seule issue qui s’offrait à lui car l’autre chemin était à présent impraticable par sa faute. Le guerrier pris alors un élan et sautant dans le trou faisant une roulade en touchant le dol afin d’amortir le choc de la chute et de ne pas ce blesser tout comme on lui avait appris.

    Après s’être relever et dépoussiérer l’homme observa la gigantesque caverne devant lui, jamais il n’aurais penser qu’une t’elle structure ce cachait dans ces montagnes. Peut-être y avait t’il d’autres personnes dans les environs après tous et peut-être avais t’elles entendu tous le tapage qu’il avait causer quelques minutes plus tôt et qu’ils viendrait à sa rencontre qui sait. Le jeune moine s’approcha du rebord du trou béant devant lui et pris place attendant et observant l’extérieur comme l’intérieur. Julius retira son survêtement de cuir et le plaça non loin sur un rocher afin qu’il sèche et enfila ses knucles au cas ou un futur danger subviendrait et qu’ils aurais besoin de ce défendre. Lentement l’aventurier attendit que le temps passe que ses vêtements se sèche et que quelque chose advienne car il en était sur à présent il n’était pas seul ici juste en regardant la caverne et puis le moine était en près de la source de son pouvoir en restant à cette endroit s’il en avait besoin surement pourrais t’il puiser dans le peu de foudre restant dans le ciel nuageux.

    - Ou me suis-je encore rendu.....

    Une fois de plus les ennuies serais surement au rendez vous et cela le réjouissait car Julius affichait un sourire béat.








    :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Fév 2012, 20:49


    La pluie battait autour de nous sans nous toucher, en effet, une sphère de feu nous entourait complètement. La pluie était forte, mais nos flammes l'étaient encore plus. Kolio et moi utilisions notre contrôle du feu pour maintenir la sphère autour de nous afin de ne pas être mouillé. Nous détestons ça, autant l'un que l'autre. Je n'ai jamais aimer l'eau, un peu logique me direz-vous, pour une élémentale du feu! Je devais me rendre dans l'Outre terre, en effet, étant le territoire des Drows, et n'avais normalement pas le droit d'y rentrer. Sauf que, les ingrédients pour mes poisons s'y trouvait, en effet, une plante très rare, appelé la Bellum. La fleur de la guerre. Elle ne pousse quasiment que là-bas et malgré tout se qu'on raconte, je suis sûr que je n'aurais aucun problème avec les Drows pour une histoire de fleur! Cela faisait un drôle d'effet de se retrouver entouré de pluie en étant pourtant bien au sec. Le seul petit problème que j'avais c'était que je ne savais absolument pas où se trouvait les accès des grottes menant à l'Outre terre. A cause des éboulements et des avalanches fréquents, les entrées changeaient sans cesse d'emplacements, ce qui ne me facilitait guère la tâche...Cela devait faire presque trois heure que je marchais avec mon lion. Je décidais donc de faire une halte bien mérité. Je demandai:

    "Bon, tu as faim? On peut chasser un peu ici, à mon avis, il n'y aura pas beaucoup de gibier à chasser lorsque nous arriverons dans l'Outre terre...si on y arrive..."

    "Mais oui, on y arriveras, tu peux arrêter d'être pessimiste s'il te plaît!"

    "Ah, monsieur me fait la moral! Bon on fait quoi? On chasse?"

    "Oui, ce sera mieux, comme ça on fera quelques réserves au cas où la fleur serais plus difficile que prévu à trouver..."

    Kolio ne pouvait pas parler en soi, enfin, pas la langues humaine, il parlait en langue féline mais il comprenait la langue humaine. Pareil pour moi, je ne pouvait pas parler la langue féline, mais je la comprenais, ce qui rendais les échanges beaucoup plus faciles et mes voyages moins solitaires. Nous nous préparions donc à la chasse. Le flanc de la montagne était vaste et il comportait un sous-bois où se trouvaient certainement quelques gibiers. Nous en avions vus plusieurs lors du trajet. Kolio aiguisa ses griffes sur une pierres pendant que j'enfilai mes mitaines de cuir noire. Je décrochai mes griffes d'acier de ma ceinture et les fixai sur mes mitaines. Elles étaient rétro-rétractables, aussi en profitais-je pour m'assurer de leurs fiabilité en les sortant et les rentrant plusieurs fois. Elles fonctionnaient à merveilles. Je les rentrais et me saisis de mon arc et de mon carquois. Je n'avais pas besoin de m'encombrer de toutes mes flèches, seules quelques unes suffiraient.
    J'avais quatre sorte de flèches dans mon carquois, les flèches rouges, les bleu, les jaunes et les noirs, chacune avait des facultés spéciales que j'avais mis au point pendant des années, les flèches rouges étaient induites d'un poison qui endormait l'adversaire. Leurs noms étaient du à la couleur-ou aux reflets- du métal dont était fait leurs pointes. Les flèches bleus étaient les flèches les plus simples, elle n’avaient aucun poison en revanche, lorsque elles étaient lancés, elle pouvaient s'enflammer sous ma demande.Quand aux flèches jaunes, elles étaient particulière, un sortilège leurs avaient donner le pouvoir de drainée l'énergie, leurs pointes étaient en spirale de façon à ce qu'elles s'enfoncent profondément dans la chair et à ne pas être dévier, lorsqu'elles touchaient leur cible, il fallait absolument enlever la pointe le plus rapidement possible, sinon elles aspiraient peu à peu l'énergie de leurs "pensionnaire" pouvant tuer si on les enlevaient trop tard. Enfin les flèches noires, les plus redoutables, celles induites dans un poison mortelle et douloureux. Je me saisis donc de quelques flèches bleus et les passais dans ma ceinture. Je vérifiai la corde d'acier de mon arc, elle était tendue au maximum. Nous étions donc prêt. Les griffes de Kolio étaient aussi acérées que des rasoirs. Je choisi un endroit à côté de la pierre qui portait encore les griffures de Kolio, puis, posant mes mains au sol, je fendis la terre en deux, laissant un creux assez vaste. J'y déposai ma besace de cuir, ainsi que mon carquois avec mes flèches. Reposant les mains par-dessus, la terre se reforma par dessus et l'herbe repoussa. Satisfaite du résultat, nous partîmes enfin chasser. Seulement, nous allions être obligé de nous mouiller un peu de craintes de faire fuir le gibier à cause de la lumière que nos flammes dégageaient. J'augmentai cependant la température de mon corps de façon à ne pas trop sentir les pluie. Elle paraissait tiède et cela était déjà plus agréable. Nous nous élançons dans le sous-bois, bien décidés à ramener une bonne prise. Arrivés dans la forêt, je ferme les yeux, quelques instants après, lorsque je les rouvres, ils ne sont plus les mêmes. La large pupille humaine à laisser place à un trait très fin, comme ceux des félins, ses yeux me permettent de voir dans un rayon de cent mètres. Bientôt je repère des mouvements. Kolio et mou avançons à pas feutrés, arc bandé et griffes sortis. Le mouvement est juste derrière ce buisson. Par chance, le bruit de la pluie couvre nos pas. Je plisse les yeux et découvre un troupeau de biche. Elles sont six. J'en vise une petite, seule sur le côté en train de brouter. Je tend la corde à fond. Kolio se prépare aussi, tapi derrière le buisson comme un gros chat...nous bondissons en même temps, je lâche la corde de métal, la flèche se plante dans le coup de la biche tandis que les autres prennent la fuite, sauf une autre, imposante qui était la cible de Kolio. Arrivé auprès de l'animal blessé, je l'achève d'un coup de griffe, je n'aime pas voir les animaux souffrir. Kolio tranche lui aussi la gorge de sa proie avant de revenir avec elle dans sa gueule.

    "Bonne prise, hein!" je lance joyeusement.

    Il me répond par un rugissement de plaisir. Nous nous redirigeons vers l'endroit où j'ai laissé mes affaires. Nous avons de nouveau créer la sphère de feu pour éviter de nous tremper plus que ce que nous étions déjà. Je pose une main sur le sol, la terre s'ouvre en deux et je récupère ma besace et mon carquois. C'est alors que, observant les alentours pour savoir quel chemin prendre, j'aperçois un grotte sur une falaise en face. Certainement une entrée pour l'Outre terre! Je désactive mon regard de félin. Avec des yeux humains, la grotte est quasi-invisible, raison pour laquelle je ne l'avais pas vu avant. Mais une seule chose pose problème...le ravin. En effet la grotte est de l'autre côté, aucun pont, pas moyen de passer de l'autre côté... Sauf si...oui, bien sûr! Un idée me traverse l'esprit. Je pose le cadavre de la biche à terre, enlève ma besace, et mes armes -sauf mes mitaines et mes griffes qui sont sur mes poings- ainsi que ma cape. Je pose cette dernière délicatement sur le sol afin de ne pas briser les centaines de poisons et antidotes qu'elle contient. D'un mouvement des épaules, je m'étire longuement. Lorsque je me sens prête, je ferme les yeux et récite une litanie en langue elfique. Bientôt, je sens ma peau dorsale se tordre dans tous les sens, deux os pointus pousse sur les côtés de ma colonne vertébrale, j'ai beau l'avoir fait des centaines de fois, la douleur est toujours atroce. Un cri lugubre sors de ma bouche et résonne dans le ravin. Puis, ma peau se perce de deux trous béant laissant transparaître deux immenses ailes d'un noir de jais, parsemés de reflets rougeâtres. Mon corset d'un blanc cassé est maintenant percé de deux trous maculés de sang. Je bouge mes épaules et sens avec bonheur mes ailes frémirent sous la pluie, ma protection de flamme annulée. Un battement puis un autre faisant ainsi tomber une trainée de plumes. Je me saisis des deux biches et je m'envole vers la grotte. Je pose les deux cadavres devant et revient chercher ma besace, mes armes et ma cape, que je pose à côté du gibier. Puis, dans un dernier voyage, je passe mes deux bras musclés au-dessous de Kolio, appuyé sur son flanc. Je bas furieusement des ailes et dépose le félin à côté de la grotte non sans difficultés. Je décide de garder mes ailes encore un peu, je ne me sens pas prête à affronter une nouvelle transformation. Nous allons pouvoir prendre un repas dument mérité! J'entre avec précaution dans la grotte. Je crée une flamme et la fais s'avancer jusqu'à ce que je ne la vois plus. Il n'y a personnes, tant mieux. Je remarque que le "plafond" de la grotte est parsemé de trous donnant apparemment sur une autre galerie souterraine. Parfait pour faire un feu sans craindre la fumée. Nous nous installons au-dessous, je fais sécher ma cape, et vérifie mes poisons. Kolio s'occupe de créer un feu suffisamment grand pour faire cuir une biche. Une fois cela fait je dépèce la biche et commence à découper des lamelles de viande, lorsque soudain, la voix de Kolio résonne dans ma tête par télépathie:

    *Il y a quelqu'un, je le sens, à l'entrée!*

    Je dépose les morceaux de viande et me lève précipitamment. Serais-ce un Drow? Si oui, je vais avoir du mal à lui expliquer ma présence sur son territoire...A moins que ce ne soit un voyageur? Je m'approche de la sortie et demande:

    "Il y a quelqu'un?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Fév 2012, 02:14



    Le temps passait alors que l’homme restait assis à l’endroit ou il était attendant que quelque chose ce passe, restant ;a l’affut du moindre fais et geste venant d’un endroit quelquonque mais rien ne se passait. Il en étais sur cette endroit n’était pas naturel, c’était carrément impossible que personne n’ai investit les au cours des années car certaines de ses grottes étais naturelle mais d’autre s’emblait avoir été creuser et qu’esce qui lui disait que cette endroit n’était pas un piège à petit curieux. Un pièges ou ce cachait des monstres les plus effrayant les uns que les autres, mais ce qui l’effrayait le plus c’était de trouver une forme de vie intelligente ici car si c’était le cas l’élémental ne serait pas le bienvenu ici. Cette idée le rendait quasiment dingue, il venait de défoncer une paroi de la montagne et personne ne lui était encore rentrer dedans pour avoir oser commettre un actes irréfutable normalement le moine aurais du signer son arrête de mort et il se serait battu jusqu’à la mort en emportant le plus de victime avec lui ce qui n’était pas le cas. Ce qui ce passait laissait à croire que Julius n’avait découvert que la surface du problème et que la ville qu’il croyait avoir dans une endroit pareil serais surement bien en dessous de ses pieds car il était impossible selon lui de trouver des habitations vers le sommet de la montagne car plus on s’approchait du sommet plus la place était restreinte.

    Si personne ne vivait dans cette endroit peut-être pourrais t’il ce construire un palace qui sait, un endroit comme cela pour une personne tel que lui aurais été grandiose avec toute cette place pour s’entrainer et démolir. Ce serait un endroit privilégier pour ce battre avec ses victimes, il l’imaginait un gigantesque terrain de combat juste devant lui avec différent pièges placer à des endroit stratégique pour que les gens y tombent ou simplement pour ce compliquer la vie l’ors de l’entrainement. Dans son monastère, l’endroit d’où il venait y vivait de prestigieux combattant tous plus fort et plus talentueux les une que les autres et une devise subsistait entre eux, Rien ne vaux ton talents si l’entrainement que tu as subis ne met pas à l’épreuve tes compétences car c’est en mettant ta vie en jeu l’ors d’un entrainement et en sortant en vie que ton corps et ton esprit deviendront plus fort. Durant toute ses années le jeune élémental avait subit les pire entrainement existante, même lui n’aurais surement jamais imaginer s’entrainer aussi durement. Même les tâche ménagère était difficile et chacune d’entre impliquait les ars martiaux, tous ce qui faisait avait en rapport avec eux, l’énergie qui circule dans nos veines n’est rien à comparer de l’énergie dans l’air ambiante de la nature. Le jour ou la nature se déchainerais il serait là pour l’affronter, ce mesurer à elle d’égal à égal d’ici là le guerrier développerait ses pouvoir et vaincrait tous les adversaires qui s’opposait devant lui d’une manière ou d’une autre.

    Remplit de motivation et d’assurance face aux pensés qu’il venait d’avoir le jeune home décida d’aller explorer la grotte dans l’espoir d’y trouver à manger peut-être ou une forme de vie et s’il trouvait une sortie pour sortir de cette endroit plutôt étrange se serait de mieux en mieux. On lui avait parler d’une ville contenant plus de vie qu’il n’en avait jamais vue n’ont loin des montagnes mais pour cela il ce devait de les traverser sachant que juste les franchir serait en quelque sorte un exploit en t’en que tel parce que c’était un vrai parcours du combattant pour tous ceux qui s’aventurais dans ses montagne et qui n’en connaissait pas le chemin. Toute la régions étais instable selon ce qu’on lui avait dit et s’il ne faisait pas attention à l’endroit ou il ce reposerais les risques était assez grand pour qu’en ce réveillant Julius sois au fond d’un gouffre à l’agonie attendant que la mort vienne le chercher ou sinon des bandits pourrais l’attaquer ce qui était moins sur vue l’endroit. Ce qui l’étonnait le plus c’est que le moine n’avait pas rencontrer âme qui vive même pas le moindre petit bandit ou même un vulgaire charognard. Peut-être les dire étais t’il vrai finalement, si on ce fiait au rumeurs une race de créature humanoïde ;a la peau noir habitait ses montagnes, des créature au oreilles pointue comme les elfs étant un peu plus chétif que les homme mais pouvant rivaliser avec eux et même dépasser facilement les compétence de ceux-ci sur bien des points. On les appelait les trow... Ou drow quelque chose du genre et Julius ne connaissait pas la signification de ce mots, le moine aurais pu contourner les montagnes pour éviter cela mais son voyage aurais surement pris une à deux semaines de plus alors que s’il avait bien calculer en faire la traverser lui prendrait tous au plus deux ou trois jours et le choix en matière de temps ne ce faisait pas bien qu’il ait du temps à revendre l’homme n’était pas bien patient. Un défaut qui était de plus en plus contagieux chez les jeunes gens de nos jours,

    Julius continua donc d’explorer l’endroit le trouvant très vaste et malgré les ombres d’ombre c’était assez lumineux pour une caverne sans le moindre soleil pour l’éclairer peut-être était-ce parce que la pierre qui l’entourait n’était pas totalement grise elle tournait un peu sur le blanc qui sait. Une quarantaine de mètre plus loin par contre sa vision ce gâchait un peu s’aventurant de plus en plus dans l’ombre au delà de certain danger qui pourrais surement le surprendre et l’immobiliser mais le guerrier n’était pas homme à ce laisser faire aussi facilement. Si on le prenait par surprise le moine ce défendrait du mieux qu’il le pouvait et son adversaire n’avait qu’à bien ce tenir. Le combattant rassembla un peu de foudre dans ses mains puis continua d’avancer les poings serrer comme s’il sentait que quelque chose était pour arriver. Les éclats de foudre dans ses poings ce rependirent sur ses bras, puis sur son torse pour enfin envahir tous son corps, Il illuminait totalement la pièce comme un minuscule soleil. Maintenant il voyait tous autour de lui à environ une dizaine de mètres tous le tour et pourtant malgré le fait qu’il illumine cela ne suffit pas les ombres était partout autour de lui et on aurais dit qu’elle n’attendait que le moment propice ou cette lumière ce volatiliserais pour lui tomber dessus. L’élémental ce sentait observer et resta planter la pendant un moment à observer les ombres devant lui promenant ses yeux dans toute les directions qu’il lui était possible sans le moindre résultata, peut-être était-ce son imagination et continua donc son chemin. Quelque minutes plus tard le june homme retourna de l’endroit d’où il venait constatent qu’il avait laisser son manteau de cuir en l’endroit ou il était arriver. Il n’avait que celui-là et sa ne l’intéressait pas de passer le reste de son temps torse nu ce n’était pas son genre que de ce dévoiler en public bien qu’en temps normale son manteau ne recouvrai pas grand chose. C’était tout de même une partie de sa tenue, un cuir très résistant et maniable qui pouvait tous de même arrêter la lame d’un couteau voir d’une machette ce qui n’était la chose la plus protectrice pour les combats mais c’était tous de même assez pour lui.

    Les moine de son pays ne portait d’armure et n’avait pas d’armes plus sophistiqué qu’il n’était nécessaire car son ordre était convaincue que à la fin seul l’adresse du guerrier le sauverais de la mord qui l’attendait au détour de son chemin. Tout était une question de compétence, d’expérience et de sang froid car une personne qui n’était pas capable de vider son esprit et qui pensait à autre chose que ce qui ce passait devant lui ne méritait pas de s’en sortir. C’était cruel et juste à la fois selon l’avis de certaine personne mais la personne la plus importante dans ce genre d’événement c’était le combattant lui même car s’il ne survivait pas il ne pourrais sauver qui il voulais ou dans le cas de Julius il ne pourrais pas devenir plus puissant. Julius ne ce souvenait plus de la distance qu’il avait parcourue car malgré la foudre qui parcourrait la surface de son corps il n’arrivait pas à voir l’entrer, c’est à dire le trou béant par lequel l’homme étais arriver une heures ou deux plutôt ce qui ne l’avantageait pas vue la grandeur de cette caverne et dans ses espoirs de trouver une sortie et de sortir de ce calvaire des profondeurs la seul chose trouver avait été une autre entrer descendant encore plus profondément dans la montagne et c’était de loin ce qu’il voulait éviter car malgré son inconscient le moine n’était pas suicidaire à ce point.

    Un bruit le fit sursauter, sa venait de loin mais l’homme l’avait tout de même entendu, c’était comme si quelque chose avait percuter le sol, quelque chose de lourd mais vue l’écho sourd que sa avait provoquer c’était quelque chose de vivant et si sa avait était de taille vraiment imposante les vibrations se serait fais ressentir jusqu’à l’endroit ou il était. L’homme resta la un moment à entendre pour voir si ce qu’il avait pressentit ce dirigerais vers lui mais non ce n’était pas le cas la présence qui avait fais son apparition ne semblait pas l’avoir remarquer. C’était au moins une chose de bien mais Julius jura entre ses dents car si la chose était entrer dans la caverne sa voulait dire deux chose la première sois qu’elle était entrer par le trou qu’il avait fais sois que c’était un vrai entrer et que pour sortir de l’endroit il aurais surement à ce battre ou à contourner la chose si c’était impossible de passer par la porte. Bientôt Une odeur de viande fumer le sortit de ses songe, bon sens combien de temps avait t’il perdu à penser aux moyen à prendre pour sortir d’ici. Il était temps que Julius fasse son entrer en scène car sa veste était toujours en train de sécher sur un rocher non loin de l’endroit ou on faisait cuir de la viande car si une personne était entrer dans la caverne alors qu’elle vivait ici Julius l’aurais surement croiser car la descente au enfer n’était pas bien loin derrière. Lentement l’élémental ce dirigea vers l’endroit d’où était venu le bruit sourd et au bout d’environ deux minutes Julius arriva donc à destination. Finalement il fallait en déduire deux chose, c’était que le combattant n’avait pas un si bon sens de l’orientation qu’il ne l’aurais cru et que la sortie était encore loin d’avoir été trouver à son grand regret et donc son pèlerinage prendrais surement plus de temps que prévue finalement et il le regrettait amèrement.

    Le guerrier approcha une fois de plus du trou qu’il avait créer remarquant que la lumière du jour n’était pas encore tomber et que peut-être que le temps passer dans cette grottes n’avais pas été aussi long que ce qu’il pensait ou était-ce peut-être l’inverse ou encore peut-être que le temps ici ne ce passait pas come à l’extérieur car malgré son pouvoir qui flottait dans l’air Julius sentait que peut-être la magie existait dans cette en droit ce qui ne serait nullement surprenant car après tous la magie dirige le monde. Tout être vivant quel qu’il le soit dépend en générale de la magie qu’il ou qu’elle contient en lui car c’est ce qui permet d’assumer nôtre suprématie dans le monde et d’assouvir nos désirs en asservissant les plus faibles que soit. Un grognement surgis devant lui, un lion se tenait à quelque mètre devant lui la bête ne semblait pas vouloir l’attaquer pour le moment. Puis une femme prononça des mots, elle demandait s’il y avait quelqu’un, hé bien oui mais pourquoi était t’elle là lui qui ne s’attendait pas à rencontrer une personne ici et qu’elle était les chance de trouver une personne à cette endroit qui était rentrer on ne sait comment par l’entrer qu’il avait lui même créer par accident. Les chances était nul enfin c’était ce qu’il avait penser et finalement le destin venait de lui prouver le contraire. Julius ne la voyait pas très bien car la femme était un peu plus loin derrière la bête et non loin de feu qui faisait ce promener des ombres sur sa peau ce qui empêchait le guerrier de la voir pleinement.

    Le guerrier n’interrompit pas la foudre qui le parcourrais de la tête au pied. Même si ce n’était en quelque sorte que des éclats de foudre son corps serait parfaitement visible pour son interlocutrice. Le moine s’avança alors de quelque pas restant à une distance respectable du lion devant lui et la contourna un tout petit peu juste pour pouvoir réagir s’il ce faisait attaquer par elle car on ne sait jamais ce qui peut arriver, les réactions d’autrui était assez imprévisible, L’homme blanc ce mit bien en évidence de façon à ce qu’elle puisse le voir sans bouger de l’endroit ou elle était, c’était imprudent moins sa l’était moins que de ne pas ce présenter et ce faire attaquer par ce gros chat.

    Julius avait les bras le long de son corps, la foudre qui le parcourait mettait en valeur ses yeux qui était de la même couleur et qui brillait presque autant que le pouvoir qui le parcourait. Ses cheveux blond semblait rayonner puis son corps svelte et muscler était mis en valeur lorsqu ’il ne portait pas ce survêtement de cuir rouge comme à cette instant car son manteau n’était pas bien loin derrière la jeune femme, il ne devait plus être bien tremper à présent. C’est d’une voix grave et calme qu’il s’adressa à elle prudemment espérant ne pas l’effrayer ou quelque chose du genre ce qui n’était pas d’arriver puisque la femme avait été assez timbrer pour s’aventurer ici même avec son gardien ce pouvait être dangereux mais peut-être qu’elle était sur ses garde elle aussi.

    - Je me nome Julius Hoffnung, j’était un peu plus loin dans la caverne, en train de chercher une sortie alors que je vous ait entendue arriver puis j’ai sentit l’odeur du feu et de la viandes.

    C’était vrai il ne mentait pas dans sa voix peut-être pourrais tel le sentir ou non mais elle ce méfierait pourtant et donc il devrait en dire plus malgré le faite que l’homme ne sois pas bavard et qu’il avait tendance à choisir ses mots ce moment était plutôt mal choisi pour choisir de ne pas parler de ce qu’il faisait ici. La situation était tendu pour lui peut-être moins pour elle mais bon ce n’était pas le moment de jouer sur les mots et malgré son goût prononcer du combat Julius étais assez honorable et respectable pour ne pas sauter sur une personne comme sa sans aucune raison.

    - J’ai créer cette entrer en détruisant une partie de la falaise alors que j’était menacer par un éboulement de boue et d’eau et je me suis retrouver ici car c’était le seul chemin qui s’offrait à moi après que j’aille détruit le chemin en question.

    - Je croyais que je trouverais une sorti grâce à vous mais je me suis tromper et puis mon manteau de cuir est derrière vous et je n’aime pas passer tous mon temps torse nu.








    :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Fév 2012, 14:37


    Aucune réponse. Un grand silence régnait sur ma grotte et seul le crépitement du feu se faisait entendre. C'est alors que Kolio se leva doucement et s'approcha d'une ombre...lumineuse! Oui, ce n'est qu'à partir de ce moment que je m'aperçus qu'une silhouette fine et musclée se détachait des ombres. En fait, ce n'était pas une ombre parce qu'elle semblait luire d'un soleil intérieur. Je sortis la baguette de Pirouette, et d'un geste circulaire, je fis apparaître des centaines de petites lucioles qui tournoyaient autour de l'inconnu. Je pu donc distinguer son visage. C'était un jeune homme blond au regard fier et jaune, tout comme l'élément qui parcourait en ce moment son corps et que je ne tardai pas à reconnaître: la foudre. Il était torse nu avec des knuckles sur ses poings, eux aussi chargés d'électricité. Ses cheveux en bataille étaient retenus par une queue de cheval. Ses bas étaient habillé d'une armure et d'un pantalon simple et large. Je m'avançais doucement vers lui, pour me tenir à côté de Kolio, il prit alors la parole.

    - Je me nome Julius Hoffnung, j’étais un peu plus
    loin dans la caverne, en train de chercher une sortie alors que je vous
    ait entendue arriver puis j’ai sentit l’odeur du feu et de la viandes.

    - J’ai créer cette entrer en détruisant une partie
    de la falaise alors que j’étais menacer par un éboulement de boue et
    d’eau et je me suis retrouver ici car c’était le seul chemin qui
    s’offrait à moi après que j’aille détruit le chemin en question.

    -
    Je croyais que je trouverais une sorti grâce à vous mais je me suis
    tromper et puis mon manteau de cuir est derrière vous et je n’aime pas
    passer tous mon temps torse nu.


    Ah, oui, la viande! J'étais en train de la couper lorsque j'ai entendu les bruits de pas. Je sentis la puissance du jeune homme devant moi. Je fermai les yeux quelques instants, pour me concentrer sur sa race. Un frisson me parcourut, cet homme était un Elémental, tout comme moi! Un jeune imprégné de la foudre! Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, voilà qui était intéressent! Je répondais en expliquant moi aussi ce que je venais faire ici, après tout, il ne semblait pas avoir menti, d'ailleurs, Kolio me le confirma.

    *Il dit la vérité!*

    "Et bien je me nomme Takias Mirsaalak, élémentale du feu et voici Kolio! Ravie de faire votre connaissance, Julius!" j'indiquai d'un signe de la main le lion qui se trouvait à côté de moi. Celui-ci inclina la tête en signe de contentement. Je repris:

    "Pour ma part, je n'ai pas eu à faire à un éboulement, je me trouvai juste sur la façade d'en face et recherchait une issus pour venir dans cette grotte. Nous sommes à l'entrée de l'Outre terre si vous voulez savoir, territoire des Drows et j'y suis venue pour trouver une fleur extrêmement rare...d'ailleurs, vous ne l'auriez pas vu? Elle ressemble à...attendez."

    Je fouillai dans ma besace et en sortit mon carnet d'herboriste, j'indiquai des planches où j'avais dessiné finement une fleur noire biscornue et aux épines rouges. Facile à reconnaître! Mes ailes frémirent, ah oui, j'avais oublié qu'elles se trouvaient encore sur mon dos! Ce n'est qu'à ce moment là que je me rendis compte que j'avais posé plusieurs questions à ce Julius alors que de la viande attendait à côté de nous! Vraiment aucune hospitalité, je repris:

    "Oh, je suis vraiment désolé, j'en oublie les bonnes manières, vous avez faim? Asseyez vous avec nous si vous voulez! Et tenez, votre manteau!"

    J'attrapai le manteau rouge en cuir qui séchait sur une pierre à l'entrée et le lui lançait. Cet homme ne paraissait pas dangereux, non pas qu'il ne savait se battre, je ne connaissais pas sa véritable puissance, seulement, il n'avait pas l'air de vouloir attaquer! Je n'étais donc pas sur mes gardes, enfin, en une fraction de seconde je pouvais sortir mes griffes alors il n'y avait pas de problème! Je me rendis compte que je faisais certainement un tableau pitoyable. Une jeune femme enfoui dans une grotte avec des ailes noires - étrange pour une élémentale du feu- son corset blanc taché de sang et avec un lion plus qu'impressionnant! Je soupirai et posai plusieurs tranches de viande sur le feu pendant que Kolio s'attaquait à sa viande crue. Peut-être que cet homme pouvait m'aider à chercher cette fleur, et puis, si je devais m'enfoncer dans le territoire des Drows il valait peut-être mieux être accompagnée!

    Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Mar 2012, 20:48



    Julius attrapa sa main vers de geste de brusque, le cuir de celle-ci ce fit entendre comme un claquement qui résonna dans la caverne comme un son sourd. Une petit bordée de foudre s’échappa de son bras et alla percuter quelque pierre un peu plus loin ne faisant pas vraiment de dégât mais laissant quelque trace de brulure sur le sol dans un petit grésillement. L’homme la regarda intensément pendant un moment restant sur ses gardes car peut-être prendrait t’elle mal le fait qu’un peu de foudre ce sois échapper de son corps mais c’était un peu normale puisqu’il ne le contrôlait pas encore totalement bien, il ce demandait pendant encore combien de temps cela durerais mais il était vraiment que pendant sers voyages il n’avais jamais vraiment pris le temps de ce servir de ses pouvoirs et de les développer et même d’apprendre à les contrôler car le moine ne voulait pas trop ce faire ralentir déjà qu’Il était assez loin de chez lui.

    - Hum je suis désoler pour sa je ne les contrôle pas tout à fais bien encore.

    Il n’était pas très sage de dire qu’il ne contrôlait pas bien ses pouvoir mais d’une façon ou d’une autre si il devait ce servir de ses pouvoirs en sa compagnie elle le remarquerait bien assez tôt car son pouvoir était de la puissance brute ce qui était pour surs assez dévastateur. Julius appréciait ce genre de chose car il aimait beaucoup détruire et faire le mal autour de lui. C’était un homme qui avait une tel rancœur au fond de lui qu’il prenait plaisir à voir souffrir les autres. Son père avait été un seigneurs noir qui aimait les même choses que lui hé bien qu’il ne l’aille jamais vue et que ce soit des moines qui l’ont élever le jeune homme avait hériter des traits de caractère de son paternel. Julius était cruel, l’homme aimait être seul et ne pas avoir d’équipier. Beaucoup de personne dirais cela aujourd’hui qu’avoir un équipier les ralentirais dans ce qu’ils font dans leurs vie de tous les jours ce qui n’était pas forcément le cas mais quand une personne aussi antipathique que lui et aussi avide de pouvoir que lui rencontrait une autre personne qui avait les même but que lui sa ne prenait pas beaucoup de temps avant que l’un des deux disparaisse. C’était une des raison pour laquelle l’homme était tous seul car malgré ses dispositions pour l’art de la guerre ce n’était pas un adepte des combats inutile et sans but précis et le moine était conscient que beaucoup de personne était plus puissante que lui dans ce monde.

    Le guerrier laissa tomber sa veste de cuir sur le sol, elle était sèche à présent et peut-être était-ce à cause du feu qui sait. Il ramena ses bras vers lui et serra ses poings, les muscles de ses bras ce contractèrent faisant apparaître ses veines ce qui prouvait que ce qu’il faisait à présent lui coutait de faire un effort considérable. Julius avait relâcher la foudre de son corps qui apparaissait à divers endroit sur celui-ci et c’était plus facile pour lui de le laisser sortir vue la quantité d’énergie qu’il gardait au fond de lui. À présent il devait la réprimer dans son corps afin de redevenir normal et de ne plus dégager cette dangereuse aura de foudre autour de lui. L’homme hurla à plein poumons, peut-être cela l’aidait t’il à canaliser l’énergie dans son corps ou peut-être était-ce de la douleur qu’il exprimait à travers ce cris car Julius sentait que son coeur battait à tout rompre. C’était à cette endroit qu’il avait été blesser mais surtout par là que la foudre avait fusionner avec lui. Au bout d’un moment l’homme ce calma et souffla après cette effort énorme et pris place devant le feu, seul ses yeux était rester d’une lueur jaunâtre comme sa foudre mais cela ne semblait pas le déranger ce qui laissait croire que c’était leurs vrai couleurs. L’homme regarda dehors au lieu de regarder la femme qui ce trouvait devant lui, elle était belle et c’étai probablement une des première chose qu’on homme remarquerait chez cette femme bien que les ailes dans ce dos sois un peu bizarre et que son chemisier sois tâcher de sang mais ce n’était pas son genre de porter jugement sur ce genre de chose et puis qu’esce qui lui disait que c’était pas à cause de ses ailes qu’elles saignait.

    - En faite je n’ai pas été victime de l’éboulement je l’ai créer en éclatant la paroi de la montagne mais il semble que j’aille mal calculer la puissance requise car j’ai détruit toute accès pour sortir de cette montagne. Bien qu’avec vos ailes cela ne semble vous gêner.

    L’homme avait faim mais la viande ne serait pas en mesure de le sustenter il aurais besoin de quelque chose de plus fort que cela ou plutôt de plus nourrissant pour lui. C’était dommage qu’il doive passer du temps avec cette femme. Elle l’avait inviter à manger et donc il l’aiderait à trouver cette fleurs même s’il faudrait s’enfouir dans les profondeur de cette montagnes et y trouver je ne sais qu’elle créature de ce monde. L’homme ne pris même pas la peine de regarder ce dessin ne s’intéressant pas à ce qu’elle lui disait certes c’était grossier mais c’était Julius. Il l’accompagnerais mais rien de plus les fleurs ne l’intéressait pas même si ce nom lui disait vaguement quelque chose peut-être lui avait on appris ce que c’était pendant qu’il étudiait dans sa jeunesse mais tous sa était vraiment loin.

    - Je n’ai vue aucune fleur à se niveau mais un peu plus loin il y a un passage pour descendre plus profondément dans la montagne peut-être esse par là que vous trouverai ce que vous chercher.

    Il ce passa encore un moment avant que l’homme fasse autre chose car il regardait le ciel en ce mordillant les lèvres, la foudre absorber quelque heures plus tôt avait été bonne et maintenant la tempête rugissait dehors sans foudre pour accompagner sa mélodie.

    - Je ne connais pas vos talents à l’exception je crois de vos ailes mais seriez vous capable de quelque manière que ce soit d’obliger la nature à créer la foudre dans le ciel.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Mar 2012, 16:31


    L'homme ne s’intéressait que peu à ce que je lui disait et cela commençait à m'irriter quelques peu je dois dire. Je rangeai bien vite le dessin et fit comme lui c'est à dire que je ne portais pas attention à ses paroles. Bien qu'il eut répondu à mes attentes, le fait qu'il n'ai même pas jeté un petit coup d’œil sur la feuille m'horripilait.

    *Et, voilà dans quoi je me suis encore fourrée, moi!*


    *Dans quoi, on s'en moque, mais avec qui, c'est une autre histoire!*

    *Merci pour cette intervention des plus utiles Kolio!*


    J'entendis le rire intérieur de mon lion. Je maugréai mentalement avant de me concentrer de nouveau sur le jeune homme en face de moi. Et en plus, c'était un Elémental! Lorsqu'il dit qu'il avait éclater la paroi et bouché tout accès à la grotte, je haussais les épaules avec désinvolture. Il m'énervait en fait. Il se moquait pertinemment de ce que je racontais mais, il continuai quand même à parler! Non mas qu'est ce qu'il croyait que j'allai gentiment lui répondre alors que lui même se foutait ouvertement de ce que je disais? C'était trop fort, vraiment! Je me maudissais intérieurement pour lui avoir proposer de manger avec moi. Je lâchai un soupir teigneux et lui répondis seulement à sa dernière phrase, je n'avais de toutes façons, pas écouter les autres!

    - Je ne connais pas vos talents à l’exception
    je crois de vos ailes mais seriez vous capable de quelque manière que ce
    soit d’obliger la nature à créer la foudre dans le ciel.

    "Non, et j'en suis navré pour vous! Vous n'aviez qu'à réfléchir à deux fois avant d'exploser la paroi de la grotte avec toute la foudre du ciel monsieur l'Elémental!"

    La réponse était sorti toute seule. Mais je me savais plus que colérique, ce n'était pas pour rien que je représentai le péché de la colère chez les Veuves Noires! Mon caractère était aussi imprévisible et courroucé que mon élément. Le feu....j'avais un caractère des plus enflammée je dois dire. Mais cela me plaisait, et je savais que j'étais particulièrement impulsive et franche. Je ne me souvenais pas avoir menti un jour. En fait je ne supportais pas mentir car je prenais ça comme une forme de lâcheté qui me répugnait au plus haut point. J'avais beaucoup trop de fierté pour oser nier la vérité. J'étais vraiment franche, même peut être un peu trop, certaines fois, mais je n'y pouvais rien, j'étais comme ça c'est tout! E t de toute façon si ce jeune Elémentale commençait à trop m'échauffer, un combat intéressant pourrait se jouer! Enfin, combat intéressant, il n'y avait plus de foudre, et j'avais cru comprendre que le jeune homme était un apprenti puisqu'il avait dit lui même avoir du mal à utiliser ses pouvoirs. C'était un jeune transformé sans aucun doute, ignorant de la politique et de la nature véritable de sa race contrairement à moi. J'étais récemment passé maître Elémental, et commençai à connaître la politique de ces derniers, compliquée quoique bien intéressante! Je me tournai vers le jeune Elémental de foudre et plongeai mes yeux couleur de feu dans les siens, électrique:

    "Bon, tu ne m'as pas répondu, tu as faim ou pas?"

    J'avais laissé le vouvoiement pour laisser place à un vulgaire tutoiement. Il fallait dire que je commençais à perdre un peu patience. Ça aussi c'était une qualité que je n'avais pas. La patience! Mes ailes noires frémirent et je posai une main sur ces dernières pour en lustrer les somptueuses plumes noires aux reflets rougeâtres. Comment allait réagir l'Elémental? J'avais hâte de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Mar 2012, 01:48

[list][justify]


- Élémental .....

Ce nom lui était totalement inconnue et son visage affichait une expression autant étonnante que le ton de sa voix, Julius n'avais jamais entendu ce nom au par avant qu'esce que c'était que ces élémentals. Était -t'il devenu un élémental, c'était impossible, s'il n'était plus un homme il le saurais enfin il le croyait d'où venait ce nom élémental. Jamais au cours des voyages il n'avait entendu ce mots et cela pris quelque secondes avant que le jeune guerrier ne réagisse car ce mots semblait l'avoir frapper de plein fouet. Il affichait un air interrogateur comme si une dizaine de question venait de lui passer par la tête instantanément. Un élémental jamais il n'avait entendu de mots aussi étrange. Bien sur il connaissait le principe des élément mais il ne s'avait pas ce que cela voulais dire et pourquoi elle venait de l'appeler ainsi était-ce comme sa qu'on appelait les gens qui pouvais contrôler la foudre comme lui ??

- Je ne comprend pas pourquoi m'appeler vous élémental.

Ce mots le faisait réagie drôlement et en quelque secondes l'homme semblait plus attentif à jeune femme qui ce tenait devant lui car elle venait de capter son attention avec une chose qu'il ne connaissait pas. Certe c'était un homme qui aimait le pouvoir mais la connaissance était également sinon plus importante que le pouvoir car malgré toute la puissance qu'une personne peu avoir elle ne restera qu'une simple personne si elle ne sait pas comment la contrôler et elle sera surement considérer comme un moins que rien si cette personne n'est pas un minimum cultivés sur ce qui l'entoure et c'était pourquoi Julius étatit intriguer tous d'un coup. En faite l'homme ne commençait que tous juste à explorer le monde et ne connaissait pas encore tous les peuples qui vivait sur ses terres et quelque chose lui disait que ici il rencontrerait beaucoup de genre des diverse espèce connue et d'autre qu'il ne connaissait pas. C'était en fin de compte une très bonne idées de s'exiler et d'explorer les monde il pourrais ainsi parfaire ses connaissance en même temps

-Tous ce que j'ai fais c'était d'emprunter la foudre aux dieux pour survivre.... enfin je crois.

Il nageait sur un terrain inconnue que seul une pure inconnue qu'il venait à peine de rencontrer et ;a qui il avait déjà manquer de respect pourrais éclairer la lanterne, En quelque sorte ce n'était pas sa faute car de nature Julius était une personne qui n'était pas très bavarde et qui était quand même assez réserver à sa façon d'être et il voyait bien qu'il l'avait mise en colère car elle avait laisser tomber le vouvoiement pour le tutoyer d'un instant à l'autre il n'y avait pas à dire la dessus cette femme avais presque autant mauvais caractère que lui. Cela l'amusait bien il devait l'admettre. Julius s'installa confortablement sur la pierre derrière lui et la regarda un grand sourire au lèvres, rien de menaçant mais plutôt d'appréciation elle venait de gagner son respect en le traitant ainsi. L'homme aimait énormément les femmes de caractère et celle-ci était assurément sans égal pour avoir péter les plombs contre lui en moins d'une minutes.

- J'accepterai volontiers un repas en vôtre compagnie.

Il était plus aimables maintenant qu'il avait entre aperçus les bribes de sa fougueuse personnalité. Il était ravis d'avoir rencontrer une personne t'elle qu'elle dans une endroit comme celui-ci bien qu'il n'ai pas regarder son dessin il était certain de n'avoir vue aucune plante dans ses montagne et puis aucune végétation ne pousserais dans un endroit sans lumière, peut-être pourrais t'elle passer au delà de sa car ce n'était pas dans les habitude de l'homme de s'excuser pour quoi que ce soit surtout que dans la situation présente il ne ce sentait coupable de rien du tout. En faite peu importe l'action qu'il posait l'homme ne ce sentait jamais coupable de quoi que ce soit alors il espérait qu'elle ne lui demande pas de faire chose qui ne sortirait assurément jamais de sa bouche.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Avr 2012, 12:53



- Élémental .....

Il répéta le mot comme s'il ne comprenait pas son sens. Ce qui eut pour effet de m'énerver encore plus! Quoi, quel était ce gringalet qui sortait de je ne sais où et qui ne connaissais pas cette race supérieure qui était la sienne! Les Elémentals étaient une race des plus connues et des plus puissantes des Terres du Yin et du Yang! Comment pouvait-il ignorer leur existence? Et comment avait-il été transformé...à moins qu'il ne soit un Elémental de naissance mais cela m'étonnerait. Il avait du mal à manier ses pouvoirs lui même le disait. Je manquais de laisser mes flammes prendre le dessus et me rattrapais au premier moment. Il se moquait ouvertement de moi, c'était impossible de ne pas connaître la race des Elémentals! Si encore il était un humain, ça aurait pu se comprendre mais il est lui même un Apprenti qui manie la foudre, alors comment cela se fait-il qu'il ignore ce mot? La réponse était simple, il ne l'ignorait pas, il voulait simplement m'énerver et il avait réussi, c'était du moins la conclusion que j'en tirais! Je lui jetais un regard empli de mépris lorsqu'il repris à son tour, toujours aussi surpris:

- Je ne comprend pas pourquoi m'appeler vous élémental.

Ah, tout d'un coup il s’intéressait plus à mon cas, cela voulait bien dire que la définition de ce mot le rendait perplexe, donc qu'il ne mentait pas. Mais c'était improbable, il ne pouvait pas ignorer cela, à moins qu'il n'ai vécu en ermite durant toute sa vie et qu'il vient de sortir de sa montagne ou de sa forêt vierge...mais qu'importe? Il me fallait lui expliquer la nature de ce mot qui caractérisait un peuple omniprésent dans les Terres du Yin et du Yang! Je n'avais encore jamais croisé un Elémental qui ignorait lui même à quelle race il appartenait. Cela voulait donc aussi dire que s'il ne connaissait pas les Elémentals, il y avait peu de chance pour qu'il connaisse les autres races...je me demandais encore comment cela pouvait être possible d'ignorer tout de sa nature et de sa race...ne s'en était-il donc jamais soucier, se prenait-il pour un humain depuis sa tendre enfance, à moins qu'il ne soit amnésique ce qui nous amènerais à une conclusion des plus logiques, mais il ne paraissait pas avoir des problèmes de mémoires...je commençais vraiment à m'embrouiller dans toute cette histoire, la voix de Julius intervint de nouveau:

-Tous ce que j'ai fais c'était d'emprunter la foudre aux dieux pour survivre.... enfin je crois.

Emprunter la foudre aux Dieux pour survivre? Qu'est ce que c'était que cette histoire! On n'emprunte pas un élément comme cela, pour le plaisir! C'est tout bonnement impossible, un évènement a dû se passer, quelques chose ou quelqu'un qui lui aurait inculqué sa maîtrise de la foudre! Ce n'était pas possible, comment avait-il pu "emprunter" la foudre au Dieu! Un humain ne peut pas faire ce genre de chose et mis à part que ce soit les Dieux qui lui ait offert ce pouvoir, je ne voyais pas comment il avait pu le faire de son plein gré! La voix de Kolio réagit alors dans mon esprit des plus troublés:

*C'est l'exception qui confirme la règle Takias! Ne cherche pas à comprendre seule pour le moment, tu ne ferais que t'embrouiller! Demande le lui, il t'en diras plus et tu lui feras ensuite part de tes connaissances!*
*Hum, sage décision Kolio!*


Je me tournais vers Julius pour lui demander quelques explications par apport à ses dernières paroles mais il me devança de quelques secondes:

- J'accepterai volontiers un repas en vôtre compagnie.

Ah, oui c'est vrai, avec tous ces évènements, j'avais complètement oublié! Je m’affairais avec efficacité autour du feu après avoir un hochement de tête pour indiquer mon consentement. Après avoir retourner plusieurs fois la viande et préparé un repas digne de ce nom, je tendais ce que j'avais préparé au jeune garçon, en lui indiquant une pierre plate sur laquelle il pouvait s'assoir. Je mis un petit sac de fruit à côté de façon à ce qu'il puisse se servir aisément. Je commençai à manger, songeuse puis, brisant le silence qui s'était installé je demandai:

"Donc, tu ignores ce que signifie le mot Elémental pas vrai? Alors, explique moi comment tu as appris à contrôler la foudre, après quel évènement dans ta vie,e t je t'expliquerais ensuite la réelle signification de ce mot!"

J'avais posé ma serviette avec mon bout de viande pour être en écoute totale avec ce fameux Julius. Kolio tira la carcasse de son repas près de moi et s'installa lui aussi près de notre invité pour écouter sa réponse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Avr 2012, 18:21



    Julius pris place sur le rocher que la jeune femme lui indiqua pour manger son repas, le jeune homme y pris quelque fruit lui adressant une signe de tête en remerciement mais ne dit pas mots pour le moment. Il n'était pas du genre à parler sans réfléchir à ce qu'il disait en générale et n'était pas du genre à rester trop longtemps avec la même personne car normalement personne n'aimait sa compagnie et vice versa. L'homme était plus cruel que la plus part des gens et puis le moine soupçonnait que si Takias découvrait sa vrai nature elle tenterais probablement de le supprimer pour ne pas tâcher la réputation de la race. Cette race, ces élémentaux qu'esce que c'était et en était t'il un lui aussi. Si c'était le cas devrait t'il ce joindre à eux et ce laisser diriger ce qu'il n'avait jamais accepter au par avant.

    Après le repas l'homme ce leva et pris place non loin de la jeune femme en glissant sa veste de cuire derrière sa tête comme pour s'en faire un oreiller ce afin d'être confortement allonger contre la roche. Julius pris quelques instant pour réfléchir à ce qu'il allais dire. Devait t'il lui raconter son histoire au complet puisqu'elle seule semblait pouvoir l'aider. La question de savoir comment il contrôlait la foudre étais assez compliquer pour lui car du plus loin qu'il ce souvienne il n'y eu jamais de grosse difficulté à utiliser se pouvoir mais le contrôler sous la forme qu'il le voulait c'était autre chose. Modeler la foudre avait été plus dure pour lui mais comme il ne manipulait que de la puissance brute et s'en servait s'en le moindre soucis de détruire ce qui l'entourais tous le reste lui état égal.

    - Hum.... du plus loin que remonte mes souvenir j'ai toujours contrôler ce pouvoir, sa n'à jamais été bien difficile je crois que c'est naturel pour moi de l'utiliser mais que quelque fois il ce déploie sans que je le demande ce qui prouve que je ne le métrise pas encore très bien.

    - j'ai vécus en ermite une grande partit de ma vie à voyager sur toute les terres de ce monde et jamais je n'ai rencontrer de personne comme moi ou comme vous, vous êtes la première. Je crois que ce pouvoir je l'utilise avec ma colère. comme je n'ai aucune finesse ce pouvoir est à mon image un concentrer de puissance brute.


    C'était paroles les plus longue depuis bien longtemps et ce qui lui déplaisait c'était de raconter tous cela à une étrangère qu'il ne connaissait pas mais il ce fichait carrément qu'elle s'ache que le jeune homme aimait tous détruire et faire du mal jamais Julius n'avait renier sa nature de meurtrier. jamais il n'avait renier le fais qu'il sois colérique et prenne plaisir à tous détruire et faire le mal c'était dans sa nature et peu importe la race à qui il appartenait s'il ne cadrait pas avec eux peu lui importait. Ils n'aurais qu'à les envoyer ce faire foutre, le moine les imaginait déjà être des saint qui protège la veuve et l'orphelin et il redoutait de rencontrer des gens comme sa car sa lui démangerais de devoir ce tenir avec des personnes comme sa.

    - J'ai été élever chez les moines, une confrérie de moine guerrier dont je fais partit qui vive reclus du reste du monde et qui ne ce mélange au guerre des autres qu'une fois la balance du monde à basculer d'un côté ou de l'autre. Nôtre rôles c'est de rétablir l'équilibre au prix de nos vie. J'ai toujours été plus douer que mes frère.

    - J'ai toujours été plus arrogant et confient de mes capacités et un jour mon maître à voulu me donner une leçon de modestie et pendant nôtre affrontement aucun de nous deux ne prenait l'avantage sur l'autre, pour percer ma défense et dans son but de me donner une leçon mon maître à utiliser une technique mortelle qu'il n'aurais pas du utiliser contre moi. Une technique nommer la paume ensanglanté.

    - Cette technique consiste à frapper de son adversaire avec sa paume ce qui le paralyse pendant un cours instant et ensuite avec la puissance du coup de percer la peau tous autour du cœur avec ses doigts ce qui touche des points vitaux et fais tellement mal que la personne s'évanouie presque. J'y ait survécue par chance, mon maître avec mal calculer la force du coup et ne voulais que me désarçonner selon ses dires sans y enfoncer ses doigts dans ma chaire. La raison pour laquelle je ne suis pas mort c'est parce que j'ai réussi à dévier son coup et que son pouce n'à pas broyer mon plexus.


    - Il est important de savoir que chaque moine`ont des pouvoirs différent. Nôtre guérisseur à fait appel à tous ses pouvoirs de guérison pour me soigner sans réussir mais il a prier les dieu pour qu'il me soigne. Un des moine avait les pouvoir de créer la tempêtes et nôtre guérisseur utilisa la foudre de cette tempête pour me guérir et faire battre mon cœur de nouveau. Selon lui c'est à cause de cela que j'ai ce pouvoir aujourd'hui les dieux mon gratifier de ce pouvoir et m'ont donner une nouvelles chance de vivre. Mon cœur n'est que foudre et c'est pour cela que je n'ai plus de pupille et que mes yeux son aussi jaune que de la foudre maintenant.

    - Depuis je voyage dans ce monde en ermite afin de contrôler mes démons.







    :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Avr 2012, 08:09

    J'écoutais avec attention les paroles de Julius. C'était une drôle d'histoire qu'il me racontait là!

    - Hum.... du plus loin que remonte mes souvenir j'ai toujours contrôler ce pouvoir, sa n'a jamais été bien difficile je crois que c'est naturel pour moi de l'utiliser mais que quelque fois il ce déploie sans que je le demande ce qui prouve que je ne le maîtrise pas encore très bien.

    - j'ai vécus en ermite une grande partit de ma vie à voyager sur toute les terres de ce monde et jamais je n'ai rencontrer de personne comme moi ou comme vous, vous êtes la première. Je crois que ce pouvoir je l'utilise avec ma colère. comme je n'ai aucune finesse ce pouvoir est à mon image un concentrer de puissance brute.


    Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais ressenti la même chose et parmi les Elémentals, du feu, du métal et de la foudre, c'était bien courant que le désir de tout détruire prenne le dessus. En revanche c'était rare parmi les éléments calmes tels que l'eau, l'air ou la nature. La glace était plus dure à discerner mais en général, la foudre, le feu et le métal étaient les plus impulsifs et avaient tendance, au début du moins, à vouloir tout détruire.

    - J'ai été élever chez les moines, une confrérie de moine guerrier dont je fais partit qui vive reclus du reste du monde et qui ne ce mélange au guerre des autres qu'une fois la balance du monde à basculer d'un côté ou de l'autre. Nôtre rôles c'est de rétablir l'équilibre au prix de nos vie. J'ai toujours été plus douer que mes frère.

    - J'ai toujours été plus arrogant et confient de mes capacités et un jour mon maître à voulu me donner une leçon de modestie et pendant nôtre affrontement aucun de nous deux ne prenait l'avantage sur l'autre, pour percer ma défense et dans son but de me donner une leçon mon maître à utiliser une technique mortelle qu'il n'aurais pas du utiliser contre moi. Une technique nommer la paume ensanglanté.

    -
    Cette technique consiste à frapper de son adversaire avec sa paume ce qui le paralyse pendant un cours instant et ensuite avec la puissance du coup de percer la peau tous autour du cœur avec ses doigts ce qui touche des points vitaux et fais tellement mal que la personne s’évanouit presque. J'y ait survécu par chance, mon maître avec mal calculer la force du coup et ne voulais que me désarçonner selon ses dires sans y enfoncer ses doigts dans ma chaire. La raison pour laquelle je ne suis pas mort c'est parce que j'ai réussi à dévier son coup et que son pouce n’a pas broyer mon plexus.


    - Il est important de savoir que chaque moine`ont des pouvoirs différent. Nôtre guérisseur à fait appel à tous ses pouvoirs de guérison pour me soigner sans réussir mais il a prier les dieu pour qu'il me soigne. Un des moine avait les pouvoir de créer la tempêtes et nôtre guérisseur utilisa la foudre de cette tempête pour me guérir et faire battre mon cœur de nouveau. Selon lui c'est à cause de cela que j'ai ce pouvoir aujourd'hui les dieux mon gratifier de ce pouvoir et m'ont donner une nouvelles chance de vivre. Mon cœur n'est que foudre et c'est pour cela que je n'ai plus de pupille et que mes yeux son aussi jaune que de la foudre maintenant.

    - Depuis je voyage dans ce monde en ermite afin de contrôler mes démons.

    Je hochai la tête et reposai mon repas, trop intéressé par ce qu'il disait pour daigner manger. Lorsqu'il eut finit je dis:

    "Oui. Jusque là rien d'anormal, si ce n'est que c'est un peu plus compliqué que la plupart de nos confrères!"

    Je pris une profonde inspiration et commençais une explication sur la nature des Elémentals:



    "Et bien, en fait, les Elémentals sont des humains ayant subi un sort en rapport avec un des sept éléments. C'est à dire le feu, l'eau, la nature, le métal, la foudre, la glace et l'air. Généralement la nature de l'Elémental et son caractère sont déterminés par le sort qu'ils ont reçu. Seul un magicien ou un sorcier peuvent être à l'origine d'une transformation en Elémental. Toi tu es devenu Elémental car ton guérisseur à utiliser de la foudre pour tenter de te sauver et que le sort à échouer, rendant ton corps semblable à celle de la foudre. Mais normalement tu aurais du subir une transformation morale bénéfique puisque celui qui t'a inculqué la maîtrise de la foudre à tenté de te sauver! Moi par exemple c'est un sorcier qui m'a inculqué ma maîtrise du feu. Mon caractère est plutôt neutre car il n'a pas essayé de me tuer moi mais mon frère, c'est donc moi qui me suis interposé. Je ne suis donc ni Bénéfique, ni Maléfique. En revanche toi tu aurais logiquement dû être du côté bénéfique puisque le but du guérisseur était de te sauver, donc un sentiment bénéfique. Beaucoup d'élémentals sont maléfiques car celui qui leur à inculqué leurs maîtrise a essayé de les tuer. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mais en gros c'est cela. Il est donc normal que tu sois un membre à part entière de notre race Mais que tu l'ignorais était plus rare en revanche!"

    Je repris mon plat et mangeais en attendant la réponse de Julius.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Mai 2012, 21:17




    Julius réfléchit un moment à ce que Takias venait de lui dire, sa avait du sens mais il ne s'aurais dire si il y avait un sentiments bénéfique dans la personne qui avait tenter de le sauver car d'où il venait tous le monde le méprisait et donc probable qu'il ait tenter de le tuer ou non qui sait.

    - Un vieux sorcier à prédit un jours à ma mère qu'elle tomberais enceinte d'un seigneur noir et j'hériterai de toute la méchanceté de mon père, que je serais destinée à erré à travers le monde en accomplissant la volonté de mon père. Autrement dit je suis un bâtard le fils d'un prince exiler qui à mit ma mère enceinte une prostituer qui avait toujours fais attention pour ne pas avoir d'enfant jusqu'au jour ou elle avait rencontrer un homme tellement beau qu'il était difficile de lui résister. J'ai été conçus par erreur pendant un soir de beuverie.

    - Mon vieux père avait pourchasser ma mère qui tentait de me sauver de son emprise, les moines qui n'acceptait personne dans leurs monastère ont fait une exception pour moi mais pas ma mère. Les vieux l'ont regarder ce faire violer par mon père et son armée contre les remparts avant qu'ils ne la décapite.


    Julius serra son poings tellement fort que de petite gouttelettes de sang en tombèrent sur le sol humide de la caverne et que le point de Julius ce mit lentement à reluire de sa foudre. L'homme pris le temps de ce calmer avant de poursuivre son récit car il était à deux doigts de tous faire exploser.

    - Mon maître ma élever et appris toute les arts qu'il connaissait dans l'espoir que mon esprit ce discipline et que la haine et la cruauté ce tienne loin de moi. Je n'ai jamais été douer en méditation jusqu'au jour ou j'ai faillit mourir et que pour refouler les pulsions causer par ce pouvoir sois supportable. Tous le monde au monastère me méprisait depuis mon plus jeune âges, j'était plus douer dans tous et je n'était pas l'un deux, j'était l'intrus et donc je me suis exiler après avoir pris ma revanche peut-être que l'homme qui à sois disant tenter de me sauver ne la fait que pas obligation et qu'en faite il ait tenter de me tuer qui sait. Je me souviens d'une douleur atroce, j'ai été malade pendant des jours jusqu'à ce que je me réveille et que mes yeux étais jaune et que je contrôle la foudre.

    - Je me souviens qu'en me réveillant j'était tellement en colère que j'ai provoquer une explosion et détruit la chambre dans laquelle on m'avait installé. J'ai toujours aimer la cruauté, le meurtre et la destruction ses dans ma nature j'aime sa et je ne m'en cache pas. Je me fou de ses histoire de prédiction. j'aime la vie que j'ai je voyage et vie au jour le jour, défoule mes nerf sur qui je veux ou sur les chose que je veux, je suis libre et j'accroit ma force à tous les jours.


    L'homme étais en colère après avoir raconté ses vieilles histoires de son passer à une inconnue même si elle était de la même race que lui. Julius donna un coup par en avant dans le vide, et balança une déflagration de foudre qui fonça vers le font de la caverne éclairant à son passage puis fini par aller s'écraser sur un cour causa un éboulement à cause de l'explosion. L'homme pris le temps de ce calmer puis entreprit de commencer son assiette.








    :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un danger inattendu ( Julius / Takias )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre, un destin inattendu (Test niveau V- Takias-Part I)
» Une nuit... Toi et Moi (PV: Julius)
» La foudre et L'eau (PV: Julius)
» Tournant inattendu ~ Anwen Worthington
» Les Ténèbres traquent Luane Mirsaalak [PV : Julius H]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-