Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La tentation [PV Luka ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 30 Avr 2013, 01:46

Mercure écoutait attentivement le Chat géant. Il ne l'aurait pas cru aussi bavard d'ailleurs. Ainsi le gros matou semblait bien plus posé que sa maîtresse. C'était ce que le chat noir aurait parié. De toute façon, les hommes étaient bien plus fou que les félins, c'était bien connue. Cela lui faisait donc très plaisir d'entendre de tels propos réfléchis de cet incroyable chat. Mercure leva la patte, signe chez leur espèce, qu'il acceptait ses excuses avec respect. Ainsi son âge extrêmement avancé expliquait donc son expérience d'humanisation. Tout s'expliquait. Le petit chat se mit alors à admirer ce félin tout à fait surprenant et répondit à sa question avec joie.

« Je suis absolument ravie d'entendre des paroles aussi censées. J'espère pouvoir acquérir une telle faculté avec le temps moi aussi. Veiller sur mon maître ? Oh et bien disons plutôt que nous veillons l'un sur l'autre. Quand mon maître est seul, c'est quelqu'un de très affectif. C'est vrai que cela est plutôt surprenant en effet, mais son père lui à toujours appris à être dur face à autrui.... Ma mère aussi en quelque sorte je dois dire... En fait, Son père est un grand fanatique de chat et ma mère était l'une de sa collection. Mon maître avait cinq ans quand je suis né.. Ma mère me rejetais parce qu'elle et tous mes frères et sœur étaient blanc. On va dire qu'il m'a prit sous son aile et que nous nous sommes donner l'amour dont nous manquions. Hum... je sais... ça fait très histoire tragique, mais en réalité, son histoire est bien plus tragique que ça malheureusement. Ah les hommes, je pris chaque jour cette Terre pour ne pas qu'on me réincarne en cette espèce après ma mort. »

Quelques secondes plus tard, la garde protégé de l'homme d'église arrivait et Mercure les scruta, ayant un mauvais pressentiment qui se révéla véridique. Son maître se faisait enlevé et il ne pouvait rien faire. Il miaulait pour hurler son impuissance. S'il arrivait quelque chose à son compagnon, il ne se le pardonnerais jamais ! C'est alors que le gros chat s'approcha de lui pour le rassurer. Apparemment, la vampire prenait les choses en main. Il n'était pas certain de vouloir faire confiance à cette détraqué, néanmoins, il faisait un peu plus confiance à son nouvel ami. S'il disait qu'elle protégerait Enki, alors c'était sûrement qu'elle allait le faire, bien que cela paraissait étrange vu qu'elle venait tout juste de le torturer. Néanmoins, Mercure ne cherchait pas à en savoir plus. Les hommes étaient bien trop compliqué à comprendre pour lui alors il se contenta d'écouter les conseils du chat géant et donc de se faire discret. Ça, il savait plutôt bien faire.

~~

Homme de foi mon cul ouais ! J'étais sûr que ce type était encore bien plus sadique que moi!Ça se voyait dans son put*i* de regard satisfait. Argh !!! J'avais envie de lui foutre une deuxième fois mon poing dans sa face ! Or les armoires à glace continuait d'avancer comme si je n'étais qu'une plume. Bien vite, je me retrouva dans son petit bureau. Le bourrin qui me tenait fermement m'avait assis sur la chaise et continuait à bloquer tous mes mouvements tendis que l'homme d'église s'asseyait à son bureau pour me faire la morale. Bon sang, on s'était tous ligué contre moi aujourd'hui ou quoi ? Tous à vouloir me faire sortir de mes gongs ! Je bouillonnais tellement, qu'un peu plus, et je réduisait en cendre le monument d'un seul regard. Je gigotais, je gigotais. Ça servait à rien, mais au moins, ça me permettait de passer mes nerfs sur quelque chose.


« C'est vous qui manquez sérieusement de respect !! » hurlais-je après qu'il ait fini son petit monologue. « Vous vous moquez des visiteurs en les rabaissant. C'est vous qui n'avez pas votre place ici espèce de lâche !! Vous n'êtes qu'un vieux aigri ! »

Et ben ! On peut dire que je m'étais lâché. Mais comprenez moi, j'étais à bout, du bout de chez bout. J'en avais plus que raz le cul d'être en position de faiblesse ! Finalement, après un moment de lucidité, une idée me vint à l'esprit. Il fallait absolument que je crame ce type !! Or pour cela, il fallait que je puisse atteindre mon put*i* de bracelet et l'autre qui était en train de me bloquer !! Arghhh !!

« Je vous maudit !! » ajoutais-je sur un ton sadique et haineux en usant de ma magie noir par le biais de mes yeux. J'étais tellement en colère, j'avais mis le paquet dans ma malédiction. Il ne perdait rien pour attendre « Vous mourrez brûlé par les flammes de l'enfer ! »

Avec ça, il ferait moins le malin !! Je retourna alors sur mon bracelet, seulement, il fallait qu'il me déconcentre !! C'était quoi ce couteau ? Pourquoi il sortait un couteau ? Il veut me couper ma langue ?? Non mais il n'allait pas bien !! Là, c'était claire, je ne me laisserait pas faire. Usant de contorsion, je réussis à atteindre mon bracelet quand finalement, quelqu'un ou quelque chose retint le bras du type. Cessant immédiatement de gigoter, je le regarda d'un œil perplexe. Quelqu'un était donc en train de me sauver ? Était-ce la grâce divine ? Mes prières avaient elles porté leur fruits ? Je sentis une petit chaleur envahir mon cœur. Enfin, la chance était un peu avec moi bordel ! Je me mis alors à ricaner à bouche déployée.

« Bien fait... » sifflais-je entre mes dents après mon petit fou rire moqueur.

Maintenant mes yeux étaient redevenus noir. Il fallait que je profite de ce moment de déconcentration pour passer à l'action ! Il fallait que je parvienne à nouveau à atteindre mon foutu bracelet tendis qu'il cherchait je ne sais quoi. Exorciser le mal en moi ? Alors là mais c'était de pire en pire ! Et moi qui croyait que Yulenka était doué dans l'art de dire des conneries, lui en était le dieu ! Nan mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité !! Je fais tout
pour devenir moins maléfique et voilà qu'on veut m'exorciser... Mais pendez moi !! ça ira plus vite !!

Bref, il valait mieux que je pense à m'enfuir plutôt qu'à penser à ces propos de fanatique. J'atteignais enfin mon bracelet – et pas question de me faire distraire de nouveau – tendis qu'il cherchait un livre. Une gros boule de feu sortie de celui ci et je m'empressai de le jeter sur l'homme de foi. Évidemment, avec les mouvements bloqués et tout ça, mon tir dévia un peu et atterrit sur le bureau mais pas grave. Celui-ci prit feu immédiatement, provoquant un hurlement de terreur de la part du fou. Tout cela avait laissé le temps au type qui me tenait fermement de lâcher un peu ses gardes. Comme l'emprise était moins forte, je pus me téléporter cette fois. J'avais bien envie de foutre encore plus le feu à la salle mais je voulais pas prendre le risque de me faire prendre de nouveau. Je me téléporta donc à l'extérieur quand soudainement, je songea à Mercure et à Alice. Qu'est-ce qu'ils avaient fait d'eux ? Et m*rde ! Il fallait que je retourne les chercher. m*rde, m*rde, m*rde !

Je me téléporta donc dans l'immense salle principale. A l'entrée, il y avait toujours deux gardes qui attendaient et l'un d'eux tenait la pauvre Alice. Il lui avait mit un bâillon sur la bouche et elle avait les mains attachées. Elle pleurait à chaude larme. Étrangement, cela me fendit cœur et si ma colère était un peu partit en réussissant à m'enfuir, elle revient deux fois plus forte cette fois. Alice m'avait protégé jusqu'à présent, c'était à moi de le faire. Je serrai les poings à en trembler. Je devins rouge ! Cette petite était tout ce qu'il y avait de plus innocente, il n'avait pas le droit de lui faire ça !


« Détachez là bande de s*l*ud !! » hurlais-je plein de haine. « Elle n'a rien fait elle !! »

« Elle vous à encouragé à rester ici et elle a tenté de vous venir en aide. Nous ne pouvons pas la laisser partir. » répondit l'un d'entre eux.

Alice avait les yeux plein d'espoir. Elle comptait sur moi ! Seulement, à peine eu-t-il finit de parler qu'il se jeta sur moi. Ohh je ne me laisserais pas faire ! Pas cette fois ! Je me téléporta bien plus loin, préparant une autre boule de feu. Cette fois, je pris le temps de bien viser. Seulement, c'était sans compter son bouclier qu'il plaça devant lui. Ma boule s'évanouit sur le métal. Arghh !! Ce ne serait pas aussi simple !! Et pourvu que l'autre fou, dans son bureau, était en train de cramer avec ses deux autres larbins ! De mon côté, le garde était toujours en train de me poursuivre. Heureusement, il était tellement grand et large, qu'il n'était pas si agile que ça, ce qui me laissait le temps de me téléporter pour l'esquiver. Je tenta d'autre boule de feu et je ne parvins à le toucher qu'au sommet du crâne. Il était rouge vif et cela ne fit qu'attiser sa colère
.

« Tu ferais mieux de fuir loin, si tu ne veux pas que je t'écrase comme une mouche ! » hurla-t-il. « Meurdi, Vient m'aider ! m*rde !! »

Je ricana. J'avais au moins réussis à l'énerver. Seulement, voilà qu'ils étaient tous les deux à mes trousses cette fois. J'invoquai alors mon clone que je somma de faire comme moi avec l'autre. Un chacun, comme ça la bataille était équitable. Je continuais alors mon petit jeu avec l'espoir fou de les cramer tous les deux. Seulement, mon énergie ne tiendrais sûrement pas une éternité. Alice essayait de se détacher mais elle avait des difficultés à le faire. Je me téléporta à ses côtés et je le fis rapidement pour elle.

« Sors d'ici Alice !! » ordonnais-je

« Mais je ne peux pas vous laisser tout seul en danger ici ! » protesta-t-elle.

Arghh !! Mais en fait, c'était une vrai chieuse celle là !! Et le gardes qui était presque arrivé à nous. Je la pris alors dans mes bras pour la téléporter plus loin dans le coin opposé de la pièce. On avait plus le temps de discuter. Avec tout ça, j'avais oublié Yulenka. Où est-ce qu'elle était celle-là ? Elle avait fuit ? La lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 30 Avr 2013, 21:58

Ce qui était pratique entre "serviteurs" -bien qu'il n'y avait pas à douter que les deux félins renieraient sans hésité ce titre peu glorieux-, c'étaient qu'on en apprenait toujours beaucoup plus par leurs yeux que par la bouche de leur propriétaire. Ainsi Chess apprit que ce jeune garçon n'avait visiblement pas eu la vie facile.... Si ce chat savait ce qu'il était arrivé à sa maîtresse ! En matière de drame tout deux n'avaient hélas rien à leur envier. Mais il comprenait à présent un peu mieux le caractère de feu de son maître. Il regrettait qu'il y ait tant d'enfants soumis à des souffrances suffisamment pénibles pour influencer ainsi sur leur caractère et leur comportement en général. La vie était certes ainsi faite, mais qu'elle était dure pour des êtres si petits, si jeunes et fragiles. Bien sûr, ils n'étaient pas sans ressource, et le fait que les deux jeunes gens soient encore tout deux en vie, était la preuve indéniable de leur faculté d'adaptation. Mais à quel prix ? Quelles auraient été les vies de ces deux enfants s'ils n'avaient pas été forcé de s'endurcir, livrés en partie à eux même ? Chess n'allait pas avoir le temps d'y réfléchir plus que la cavalerie débarqua.

La suite dans le bureau fut très au goût de Yulenka qui eut tout juste le temps de réprimer un fou rire en entendant Enki en envoyer des vertes et des pas mûres dans les gencives du cul béni. Et de manquer de mettre le feu à la salle également, sans l'intervention d'un des colosses. L'homme de foi allait manquer de s'étrangler en voyant sa prise disparaître en manquant de mettre le feu à la salle. Il s'écria que si c'était du feu qu'il voulait, il finirait sur le bûcher. Voilà que cela se gâtait, et Yulenka ne voyait pas la suite des évènement d'un très bon œil. Cette fois elle allait devoir intervenir de manière un peu plus significative. Et tandis que l'un hurlait, et que l'autre éteignait le feu, elle attrapa le troisième par l'épaule, le forçant à se retourner. Le garde allait pour crier avant d'attaquer mais lorsqu'il croisa le regard de la belle, il s'immobilisa.

La demoiselle prit le contrôle de son esprit et de sa volonté, hypnotisant sa victime sans aucune chance d'esquive ou de fuite. Et en quelques secondes, l'affaire était bouclé et la jeune vampire de nouveau dans les ombres. Le colosse sous son contrôle, il se mit à attaquer le cul béni, l'attrapant par le col pour le balancer sans ménagement contre la porte de la salle. Et avec la force qu'il avait, l'homme de foi se retrouva à faire des roulés boulés dans la salle de culte. Il était poursuivit de près par la marionnette de Yulenka, et son collègue qui ne comprenait pas ce qu'il lui prenait, et qui tentait de l'arrêter. Yulenka elle, suivit quelque peu après, observant sa petite magouille avec un grand sourire aux lèvres. Elle favorisa son pion en désarmant son ancien camarade. Et pour cela elle usa de la même technique qu'avec l'homme de foi. La magie des ombres était de mise cette nuit là.... Mais le pire était à venir.

Car ce qu'elle vit par la suite ne lui plut pas du tout, du tout. Alice, ligoté et bâillonnée comme une moins que rien.... Entre deux autres gardes. Et Enki qui était revenu la secourir. Elle ne manquerait pas de le charrier gentiment sur son aspect cacher de preux chevalier servant, défendant les opprimés. Mais pour l'instant, l'heure n'était pas à la plaisanterie mais à la colère. Et celle de la demoiselle était de plus palpable à ce moment là. Chess lui résuma les explications succinctes des gardes, qui ne firent qu'aggraver le ressenti peu favorable de la vampirette. Le colosse non soumis à son contrôle mis K.O, le pantin possédé revint devant la vampire en chevalier fidèle prêt à obéir aux moindre de ses caprices, son regard hagard dénué de toute volonté. Alice était à présent libre et Enki en mauvaise posture. Et cette gourdasse qui restait dans les pattes des gens non mais vraiment ! Bon elle devait mettre un peu d'ordre dans tout cela !


-Chess, protège Alice.... Et toi protège le gamin.

Oui on sait, Enki était plus âgée qu'elle, mais ça personne -excepté Chess- ne pouvait le savoir. Dispersion des troupes ! Chess disparut pour réapparaître aux côtés de la jeune femme et la mettre à couvert. De son côté le pion de Yulenka lui se retrouva bien embêté. Protégé le gamin d'accord, mais lequel ? Le voilà qui se retrouva planté comme un poireau en ne sachant plus quoi faire. Situation qui arracha un soupire à la jeune fille, qui secoua la tête dépitée. Bon certes l'hypnose et l’aliénation c'était bien pratique, mais ça ne rendait pas les gens intelligents.... On ne pouvait pas faire de miracle non plus ! De leur côté les deux autres gardes, perturbés par la situation de leur ancien collègue, tentèrent de comprendre, finissant par la suite à conclure à deux réponses possibles. Soit c'était un traître, soit il était possédé. Et au vue de son air hagard, la seconde idée leur parut plus tangible.

Sorcière ! Libérez le !

-Vampire, et vous croyez sincèrement que, parce que vous m'en donnez l'ordre, je vais obéir ? Seriez-vous aussi stupide que vous en avez l'air ?

Nous défendons la noblesse de nos valeu... EUARGH !

Tout se passa extrêmement rapidement. Yulenka usa de sa vitesse dopée pour se retrouver en quelques secondes devant le colosse. Puis de là, elle avait coupé au court le dialogue du dit Meurdi en lui plantant le bout de son katana à travers la mâchoire inférieure, avant de la lui faire sauter en exerçant sur sa lame, une pression sèche et rapide de levier. La mâchoire se disloqua, au diapason des muscles et de la peau autour qui s'arrachèrent, mutilant la tête de l'homme de sa partie inférieur. Le hurlement de Meurdi fut bref mais intense, sortant du plus profond de ses entrailles. Il s'évanouit, autant sous la peur, le choc que la violence et la douleur de cette attaque. L'infante des nuits se laissait gagner par la colère, et il y avait fort à parier que Rubis ne tarderait pas à pointer le bout de son nez.... Pour l'heure, la demoiselle répondit sur un ton plus glacial que les sommets de sa montagne natale.

-Je vous interdis de souiller par votre bouche le sens de la noblesse et des valeurs.... Pathétiques usurpateurs de pacotilles. Vous n'êtes pas plus valeureux que le truand du coin. Je ne vois et n'entends que la corruption et l'hypocrisie.... Ne vous faites pas passer ce que vous n'êtes pas. Des menteurs.... Juste une bande de pseudo criminels qui se planquent derrière un déguisement de cul béni....

Son regard foudroyait littéralement le rescapé, parmi le flot d’inconscients. Ce dernier, submergé par le charisme épouvantablement menaçant de la vampire, se cramponnait à son arme en tremblant comme une feuille. Pourtant des renforts arrivèrent, mais il demeura tétanisé de peur, croyant dur comme fer à la mort de ses compagnons, et à la sienne, qui semblait imminente. Face à l’afflux de gardes, Chess poussa Alice vers une cachette, lui précisant qu'à ce stade des opérations, elle risquait de les gêner en se mettant inutilement en danger. Les renforts tentèrent de submerger les deux opposants en une vague soudée, mais la jeune vampire déploya une puissante bourrasque de vent, qui les envoya tous paître un peu à droite à gauche. Ne dit-on pas qu'il faut diviser pour mieux régner ? Cette fois-ci, Yulenka avait défouraillé sa lame, tout en faisant courir les ombres à droite et à gauche, dans l'attente d'une attaque qui allait venir incessamment sous peu. Elle était sérieuse.... Enki pourrait tout à fait demander la protection du pantin manipulé par Yulenka, et continuer ainsi à se battre avec un peu plus de sureté. La vampire donna ensuite le ton des évènements à suivre.

-Il est grand temps de vous confronter à la vraie cruauté.... à la véritable force.... Vous voulez de la puissance destructrice ? Je vais vous combler....

Boostant et sa force et sa vitesse, la vampire saphir s'élança dans ce qui s'annonçait être une boucherie sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Aoû 2013, 19:02

Spoiler:

Quand on parle du loup, on en voit la queue. A peine m'étais-je demandé qu'est-ce qu'elle fabriquait, qu'elle était sortie du bureau du prêtre, un garde à ses côtés, prête à tuer le premier venu. Qu'est-ce qu'elle avait fait là bas ? Je ne l'avait pas vu pourtant ! Ce mystère m'agaça en plus de tout ce qui m'avait agacé jusqu'à présent. A croire que mon agacement n'avait jamais de limite.

De toute façon, je n'eu pas le temps de réfléchir d'avantage à tout ça, que d'autres malheurs arrivaient à moi. Visiblement l'un des gardes étaient maintenant avec Yulenka. D'ailleurs, celle ci lui intima de me pro... quoi ? Mais je n'avais pas besoin de protection bordel ! Humilier humilier humilier. Cela devait certainement être le job de la vampire. Je la foudroya elle et le garde du regard, tendis que mon clone me regardait d'un air de dire : « je fais quoi maintenant ? ». De plus je m'apercu à peine qu'Alice se faisait de nouveau enlever par le monstre chat, tendis que Yulenka s'attaquait à l'un des deux derniers gardes. Je ne savais plus du tout où donner de la tête. Courir vers Alice ? Envoyé le garde protecteur se faire voir ? ou fixer du regard le magnifique coup de maître qu'avait envoyé la chieuse, au gros tas de muscle rouge de colère. Finalement, mon cerveau décida de regarder, la bouche grande ouverte, la mâchoire du garde voler en éclat. Toute ma colère avait momentanément disparu pour se transformer en admiration que je ne pouvais hélas pas dissimuler. Elle était d'une cruauté... parfaite ! Elle torturait les personnes qui le méritait. Et elle les torturait avec une telle classe. Voilà ce que je devais faire ! Pourquoi m'arrêter de torturer alors que je pouvais le faire sur les personnes qui le méritait ?

J'avais les yeux brillants d'admiration et je ne bougeais pas d'un chouilla. De toute façon, tout le monde semblait absorbé par le spectacle. Même le dernier garde encore intacte semblait avoir carrément peur lui aussi. Cependant, le discours pseudo révolutionnaire de la vampire me fit revenir à la réalité dans une grimace de dégoût. Toujours et encore des belles paroles qui cassaient tout. Certes, elles ne m'étaient pas adressé et elle ne faisait que dire la vérité, mais son air de : « je suis bien plus génial que vous » m'horripilais !

Toutefois, je n'eus pas le temps de m'attarder sur cela que déjà, une nouvelle vague de garde pénétrait le lieu saint. Enfin... plus si saint à présent. Cela ne s'arrêterait donc jamais ?! Si j'étais venu là c'était pour avoir la paix !! Par pour me battre toutes les 5 minutes avec des personnes différentes ! Mais je n'avais pas le choix. Que faire maintenant ? Imité Chess et aller me cacher lâchement ? C'était tentant, cruellement tentant au vu des prouesses de la vampire qui semblait si bien s'occuper de ça toute seule. Seulement, je ne voulais pas encore passer pour l’incompétent de service. Il fallait que j'aide un peu à faire de cette endroit une boucherie. Mes yeux pétillaient de sadisme et de joie mêler. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas torturer quelqu'un... Et la c'était pour la bonne cause. Enfin, je suppose...

Dans un premier temps, tendis que d'une bourrasque, la vampire repoussait les gardes, je me cacha derrière mon garde du corps personnel avec à mes côté, mon clone. Il fallait que je réfléchisse à la meilleure technique pour tous les anéantir. Pendant que je réfléchissais, Mercure apparut à mes côtés, actionnant son bouclier magique, pour m’enfermer moi et mon double dans sa bulle de protection. Je soupira de soulagement, mon chat allait bien. Je ne doutais pas de ses capacités de survie mais si un jour, je venais à le perdre, j'étais bon pour la déchetterie. Mercure est tout pour moi. A deux nous sommes plus fort.  

Tendis que ça s'agitait de plus en plus dans l'immense sale, une idée de génie me vint à l'esprit. Un sourire satisfait se dessinait sur mes lèvres. Le feu !! Le feu est mon plus grand atout. Je m'étais entraîné longuement sur cet élément pour en devenir le meilleur. Bien qu'il restait beaucoup de chemin à parcourir, j'étais certain que je pouvais mettre le feu à cet église pour faire fuir tout ce beau monde. Ou tout simplement, pour tous les cramer... Avec tous ces bancs en bois, ça ne devrait pas être trop compliqué. Ce serait la meilleure vengeance qui soit et j'en ferais pâlir de jalousie cette pauvre vampire qui commençait sérieusement à trop se la péter.

Ainsi, je laissais la bouchère faire le sale travail avec sa lame, tendis que moi, je me téléportais un peu partout dans l'église, évitant soigneusement les coups des gardes qui fusaient dans tous les sens. Je balançais des boules de feu sur chacun des bancs, un sourire sadique sur le visage. Mon clone faisait de même de son côté pour que le travail aille plus vite.

Toute colère s'était évaporé pour faire place à la satisfaction et la plénitude qui se faisait de plus en plus rare ces derniers temps. Plus il faisait chaud dans la salle, plus je me sentais dans mon élément. Le Enki diabolique d'autrefois voulait reprendre totalement possession de mon corps ce que je le laissa faire sans broncher. Quand tous les banc eurent prit feu, je m'attaqua aux fenêtre en bois ainsi qu'à la porte. A présent, impossible de sortir d'ici sans se faire brûler vif. Moi je m'en fichait bien, je pouvais me téléporter.

Immobile, dans un coin où le feu n'y était pas encore, avec à mes côtés Mercure qui me protégeait toujours de son bouclier, j'admirais mon chef d'oeuvre. J'avais l'impression de me sentir bien vivant et ce depuis bien trop longtemps. Mon sourire était à la fois sadique et niais. J'étais heureux ! Mais pour combien de temps ?


« Je vous maudit tous ! » murmurais-je plus satisfait que jamais par mes propres paroles. « Vous allez tous brûler dans les flammes de l'enfer ! »

Devenais-je fou ?

« AAAUUUUUU SEEECOOUUURRRSSS »

Je releva brusquement la tête, affichant une mine des plus inquiètes. En face de moi, à l'autre bout de la pièce se tenait Alice, encerclé dans les flammes qui se rapprochaient de plus en plus d'elle. Qu'est-ce que j'ai encore fait comme connerie moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Aoû 2013, 16:28

Le combat faisait rage, et doucement elle l'enveloppait de ses longs bras, recouvrant chaque fibre de ses muscles et rythmant les battements de son cœur. Sa respiration se calquait sur elle pour ne qu'elle le puisse plus que vibrer sous sa présence exaltante et enivrante. Elle était sa maîtresse de tout les jours, sa meilleure alliée et son pire cauchemar, elle était la panache des puissants vampires, "elle", sa folie sanguinaire.... Une fois encore, la jeune vampire s'était abandonnée dans l'étreinte passionnée et violente de la fureur. Et Rubis ne pouvait résister à son appel. Elle était l'océan et Rubis en était la sirène, accourant à son chant irrésistible et divin. Et lorsqu'enfin elles se trouvaient de nouveau réunies, il n'y avait plus de monde extérieur autour d'elle, il n'y avait qu'un espace de combats infinis, de douleur et de cris, la mort en souveraine et le sang en unique couleur. Elle était prise dans cette danse infernale, résonnants sous les bruits sourds des os broyés, les hurlements de douleurs qui répondaient aux plaintes d'agonie. Elle s'exaltait de sentir la vie de ses ennemis filer entre ses doigts, de provoquer leur souffrance et leur terreur. les ardes pourtant habitué commencèrent à être terrifiés. Cette vampire s'amusait.... ils n'étaient que des jouets.... Quoiqu'ils fassent.

L'horreur ne semblait avoir aucune limite entre les mains de Rubis. Elle ouvrit un des pauvres bougre avec son katana, du bas de son ventre jusqu'à son cou. Et tandis que l'homme perdait sang et viscères, et lui tailla deux côtes qu'elle saisit alors comme des poignards, rengainant temporairement son katana. Elle s'élança à la rencontre d'un homme qui avait eu le courage ou le désespoir de la charger de front. Elle usa de sa super vitesse pour esquiver son coup à la dernière minute, et se servit des côtes arrachées pour les lui planter profondément, à raison d'une dans chaque œil. Le pauvre homme poussa un cri déchirant de douleur jusqu'à ce que les côtes ne perforent son cerveau, et que tout soit fini pour lui. Ivre de chaos et de destruction, Rubis fut prise d'un fou rire sordide, malsain et effrayant. Les gardes survivants prirent la fuite, sauf un qui ne parvint pas à temps à sortir du périmètre de la jeune vampire qui lui sauta dessus, le désarmant sous l'effet de surprise. Comme pour parfaire ce tableau apocalyptique, voila que le feu vint embraser le monument religieux. Sur ce décor d'enfer ardent, Yuli surgit à la vue de sa proie tel un roi démon en personne ! Son sourire d'une cruauté et d'un sadisme inégalable s'accordant parfaitement avec son regard de braise rougeoyante. L'homme ne parvenait plus à bouger tétanisé par la peur.


M.... MONSTRE ! PUTIN DE MONSTRE !
-EXACTE monsieur ! Je suis un montre, le pire des monstres que tu auras croisé de toute ta vie ! Je suis l'incarnation de tes cauchemars, le mal dans une splendeur divine ! Et devine le meilleur ? J'assume, ET J'ADORE ÇA !!!!

Et sans lui laisser le temps de se faire davantage dessus, elle planta sauvagement ses crocs dans sa gorge, déchirant les tissus et les muscles jusqu'à trancher carotide et jugulaire. Elle avalait son sang à grandes rasades, recouvrant force et énergie. Le feu se propageait à une vitesse inquiétante, et elle ne tarderait pas à être encerclée à son tour. Chess de son côté pestait comme un putois. Cette bonne femme était vraiment conne comme un manche à balai ! C'était pourtant pas compliqué de rester cacher, ben non, elle avait absolument tenue à sortir pour veiller à ce le jeune sorcier aille bien. Et comme le jeune sorcier en question semble avoir relever le défi d'être encore plus stupide qu'elle, il a foutu le feu partout, en prenant en plus bien soin d'embraser TOUTES les issues de secours. Mais oui, bien sûr, meilleur idée de l'année tiens. Résultat des courses, le temps qu'il se débarrasse d'un garde qui avait décidé de régler son compte à Alice, celle-ci s'était retrouvée prisonnière des flammes. Il l'aurait bien pousser en dehors du cercle, mais avec ses vêtements et ses cheveux, elle s'enflammerait en moins de deux. Et où se trouvait sa protégée en plus ?! Ha là-bas.... Minute.... Ces yeux rouge et cette attitude... Par tout les diables, c'était bien le moment que Rubis prenne le contrôle ! Pas le choix de toute manière. Alice allait brûler vive ! Il bondit à ses côtés et lui cria.

Rubis ! Tu mangeras plus tard ! Le gamin a foutu le feu et Alice est prisonnière des flammes, l'église est en feu, il faut que l'on sorte d'ici avant de finir brûlé ou gravement intoxiqué !

Rubis se releva un air mauvais et méprisant en regardant Alice. Elle la laisserait bien brûler là cette pintade.... Après tout mis à part attirer des emmerdes, elle servait pas à grand chose. Mais ses hurlements de pucelle terrifiée eurent raison de ses nerfs, et elle créa des trombes d'eau qui éteignirent le feu autour d'elle. Elle fit de même pour se frayer un passage jusqu'à elle et choppa sans ménagement la pauvre jeune femme par le col et la souleva pour la trainer hors de là. Et de son autre main, alors qu'elle se dirigeait vers une fenêtre enflammée, elle vint passer prêt d'Enki, et lui colla une croquette derrière la tête avant de lui lâcher sèchement et avec un certain mépris.


-Abruti..... Sortons de là.

Elle inonda la fenêtre pour l'éteindre et passa par celle-ci avec Alice, avant de s'éloigner rapidement. Elle la posa ensuite au sol, en croisant les bras, laissant la suite des opérations à Enki. Elle n'était pas d'humeur à s'occuper plus des autres. En même temps c'était Rubis, et son expression meurtrière et impitoyable ne laissait aucun doute sur ses aptitudes à être bienveillante. Elle était recouverte de sang, et s'en fichait éperdument. Chess observait Alice inquiète. Elle était mal en point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Sep 2013, 00:50

Cela faisait un moment que je n’étais pas revenu au monument religieux. Il s’était passé tellement de choses depuis la mort de ma Lucy que j’en oubliais parfois de me recueillir. Le lieu où je l’avais enterrée était bien le dernier endroit où je voulais me rendre - trop de souvenirs au même endroit, c’était insupportable si en plus les étoiles trouvaient opportun de rajouter quelques visions d’horreur du passé, comme pour me rappeler ce que j’avais fait - et je préférais un lieu plus neutre, plus calme et plus enclin à la réflexion pour penser à elle, et à rien d’autre. Sean s’occupait de quelques livraisons des plus communes, et je l’avais placé sous la protection des étoiles et d’Ace. Bien que je me demandais si j’avais fait le bon choix, je m’efforçai de faire confiance aux étoiles qui ne lui avaient prédit aucun événement plus ou moins funeste à l’avenir.

Bien que Mère Lune était déjà haut dans le ciel, j’avais pu trouver un fleuriste ouvert à toute heure du jour et de la nuit dans la rue commerçante. J’y avais acheté un beau bouquet de roses blanches et me dirigeais tranquillement vers le cimetière. Forcément, je ne pu m’empêcher de passer par le parc, qui avec le temps devenait de plus en plus beau, même avec ce monde en déclin qui ne lui faisait pas de cadeaux. Il me fallu une petite heure pour arriver à destination à force de vagabonder, et je m’engageais dans le cimetière sans vraiment prêter attention à toutes ces tombes. Regrouper tant de morts au même endroit, c’était bien la chose la plus sadique que les mortels avaient pu trouver ! On se rappelait d’un mort, puis de son voisin, encore et encore, et l’on passait ainsi des heures à se lamenter, au point d’en oublier ce que l’on était venu faire ici !

C’est en approchant un peu plus près de ma destination que je compris qu’il y avait un problème, et pas des moindres. En temps normal, ce lieu était d’un calme plat, presque aussi froid que la mort et surtout aussi sombre que la nuit … Alors pourquoi y avait-il de la lumière au loin, et pourquoi faisait-il si chaud tout à coup ? Je m’attendais au pire, et ne fus pas vraiment déçu ! « Que … Que se passe-t-il ici ? » J’était tétanisé. Le feu régnait en maître et était en train de se répandre à une vitesse folle sur toute la surface du bâtiment. Comment diable était-ce possible ? Il y avait forcément une raison, ou plutôt quelqu’un qui avait causé cet incendie, et il ne fallu pas longtemps pour que le coupable se montre de lui-même.

Plusieurs personnes étaient sortis par une fenêtre - par tous les dieux, ils avaient aussi détruit les vitraux ces petits salopards - et je m’empressais de lire les étoiles de chacun d’entre eux pour comprendre ce qu’il s’était passé. Une pauvre gamine morte de trouille, une Impératrice de la nuit complètement cinglée … Une QUOI ? Mais qu’est-ce que j’avais encore fait aux dieux pour me retrouver dans une situation impossible, avec un vampire dans les parages, ENCORE ? Comme si Nath ne suffisait pas, voilà que j’avais non loin de moi sa reine impliquée dans l’incendie d’un lieu de culte ! Et le dernier sorti … Il souriait … « Il est … Fier de sa connerie ? » J’avais réfléchi et parlé en même temps, dans un murmure d’incompréhension. De nouveau, je lisais ses étoiles pour en avoir le cœur net et m’assurais que la première impression n’avait pas été fausse. Une rage sans nom s’empara de mon être et je me dirigeais vers lui, le pas lourd.

A peine fus-je arrivé à son niveau que je le chopais par le col et le soulevais « POURQUOI ? POURQUOI T’AS FAIT CA ? » Mes relents vampiriques s’étaient manifestés au galop, et pour la première fois depuis bien longtemps mes iris tournèrent au pourpre tandis que mes crocs se révélèrent au sorcier. Bien évidemment, cela ne suffirait pas pour faire parler ce sale gamin, et je me déchainais contre lui à grand coup de Spleen. Il pouvait toujours essayer de fuir, il ne pourrait jamais échapper à sa propre conscience qui lui hurlerait de parler pour la soulager de tout ce qui lui pesait. J’en avais même complètement oublié la vampire dans tout ça, mais en y réfléchissant, j’étais certain qu’elle ne tarderait pas à faire parler d’elle. Peut être aurait-elle la bonne idée de m’expliquer la situation avant que ma colère n’ait raison de la vie du mini sorcier en culotte courte …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Sep 2013, 18:10

Rubis observait Enki un air de dégoût sur les lèvres. Faible. C'est tout ce qu'il était. Un gamin exécrable, un abruti fini qui réfléchissait avec sa fierté déplacée et son besoin de supériorité. Pourquoi Yuli ne l'avait-elle pas achevé quand elle en avait eu l'occasion ? Pourquoi est-ce qu'elle s'était embêté à se coltiner ces deux boulets ?! Parce que oui, non seulement elle avait l'espèce de sorcier acariâtre mais en plus elle avait eu droit à l'espèce de godiche soumise qui le suivait partout et qui avait pour seule fonction de se foutre dans la m*rde et d'être un boulet, en plus de cirer les pompes de l'autre corniaud. Elle en avait marre... elle en avait tellement marre. Surtout que la potiche de service était à l'agonie, et que la jeune vampire n'avait ni l'envie ni les moyens de lui venir en aide. Et Enki qui se sentait pousser de la compassion pour cette greluche aussi inutile que courge. Non mais vraiment, l'avoir interrompu dans son repas pour cette paire d'idiots, quelle arnaque ! Elle alla s'adosser contre un arbre pour tenter de se calmer et de relativiser.

-J'espère que les renforts arriverons suffisamment vite pour apaiser ma soif et ma rage....

Était-ce dû à la présence d'une église -même en flamme- non loin d'elle qui permit l'accomplissement de sa prière ? Toujours est-il qu'un nouveau protagoniste arriva, sortit d'on ne sait où. Rubis commença à esquisser un sourire, faisant craquer ses poings et se réjouissant d'avance de pouvoir répondre à quelques "réclamations", mais le pire du pire se produisit. Cet homme sortit de nul part ne vint pas à son encontre, mais il alla directement s'adresser au responsable de tout ce merdier, à savoir Enki. Putiiiiiiiiiin ! Mais il était faible à quoi ça lui servait d’aller se défouler sur cette m*rde borgne ?! Rubis poussa un bruyant soupir d'exaspération. Bah, au moins quelqu'un allait coller un raclée à ce sale mioche de m*rde. Ou pas..... Il ne faisait que le secouer et l'engueuler.... Bordeeeeeel ! Et l'autre abruti qui s'était mis à péter un câble. Le voilà entrain de gémir, pousser des glapissements, et pour finir, il s'était mit à rire comme un dément. Il est de ces journées qui sont prodigieusement pourries..... Second soupir de la vampire qui finit par se bouger. Que la situation soit désespérante, c'était une chose, mais là ils lui cassaient les oreilles tout les deux.

-Z'avez pas finit votre bordel ouais ?!!!

Et dans la subtilité qui la caractérisait, Rubis leur retourna à chacun une bonne baffe dont elle avait le secret. Optimal pour séparer deux glandus ! Enki en tomba par terre, la main de la jeune fille lui ayant laissé une marque très distinctive sur sa joue. Il ne s'en releva pas tout de suite, sa peau le brûlant, et l'humiliation de la situation le dévorant. Sans parler des effets néfastes du Spleen.... De mauvaise humeur, la vampire écarlate méprisa ouvertement le sorcier, le regardant de haut avant de lui tourner le dos, pour mieux faire face à l'homme qui était venu les rejoindre. Elle lui adressa à lui aussi un regard hautement dédaigneux. Au loin elle entendait des cris et des bruissements d'ailes. Haaaa enfin des renforts, en espérant qu'ils ne se cantonnent pas à éteindre l'incendie. Mais elle avait encore le temps de s'occuper de l'inconnu face à elle. Elle le choppa par le col, attirant son visage tout près du sien. Ses prunelles rouges flamboyantes se plantèrent dans le regard pourpre de l'homme comme deux lances acérées, et le tuant d'avance du regard, elle lui demanda d'un ton aussi glacial que l'incendie était étouffant.

-J'espère pour toi que t'es pas un vampire, espèce de tocard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Oct 2013, 18:39

Il riait ? Il osait rire après ce qu’il avait fait ? Il était bon à achever, même si je n’étais pas certain que la mort soit une réelle solution pour lui. Je mourrais d’envie de le jeter dans son feu, l’entendre hurler à la mort et souffrir à tel point qu’il implore ma pitié. Mais il s’en fit rien, et avait que j’eus le temps de faire quoi que ce soit que la troisième roue du tandem s’était ramenée et voulait faire sa loi. Ne pouvait-on pas avoir la paix cinq minutes ? Apparemment non ! Elle usa d’une attaque éclair, imparable et terrible pour l’égo d’un homme : la claque ! Choqué, je fis quelques pas en arrière, le pas mal assuré. Comment diable avait-elle osé, j’allais la … ou pas …

« C’est quoi ce bordel ? » Et surtout, c’était quoi cette fille ? L’Impératrice de la Nuit peut être, mais une psychopathe bonne à enfermer c’était certain ! Je la regardais engueuler le sorcier, médusé. Je ne savais que faire face à cette scène complètement absurde, et je ne fis rien. Peut être devais-je attendre mon tour claquer le mini sorcier, mais elle m’avait tout de même volé ma place cette garce ! Forcément, elle finit même par s’enquérir de mon cas et me chopa au col. Bien qu’elle commençait réellement à me foutre les jetons, j’estimais que mon égo en avait assez pris et qu’il était temps de lui faire comprendre que ses supposition foireuses, elle pouvait se les mettre où je pensais !

« Alice Liddell, lâche-moi tout de suite ou je demande à ton père de venir te coller une fessée déculottée dont tu te souviendras ! » avec mon air le plus méprisant et une voix bien grave s’il vous plaît ! Je posais mes doigts sur mon col et le retirais de l’emprise de la demoiselle, pour lui faire dos et marmonner dans ma barbe « Et puis moi, une tronche de vampire ? Non mais faut pas pousser là ! » Bon, en attendant que la vampire me pète un câble, j’avais sûrement le temps de régler mon petit contentieux avec le mioche ! Je me dirigeais vers le gamin toujours à terre, et cette fois je n’y allais pas par quatre chemins. « Bon, puisque personne veut me dire ce qu’il se passe ici … » Et je lui collais un bon coup de pied dans le ventre, puis deux autres. Punaise, ça soulage !

« Puisque cet abruti ne veut pas m’expliquer pourquoi cette put*i* d’église est en feu, auriez-vous l’obligeance de faire la lumière sur ces sombres événements ? Je viens prier et je me retrouve devant un bûcher, avouez que c’est toujours plus agréable de profiter de la vue quand on sait comment vous y avez foutu l’feu ! » Non, je n’étais point sarcastique, point du tout ! Maussade, je fis tout de même un effort pour me calmer et mes yeux finirent par revenir à la normale, tout comme ma dentition. Espérant avoir quelques réponses de la part des Etoiles, je scrutais le ciel et tombais finalement sur une autre série d’emmerdes en devenir. Gé-nial.

« La cavalerie, elle vient pour vous, pour lui ou pour la demoiselle là bas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Oct 2013, 11:48

-Gwfblmlh ?!

Rubis manqua tout simplement de s'étouffer tandis qu'assommée par les propos de l'homme, elle le laissa s'extraire de sa poigne, complètement abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre. Un seul mot lui vint à l'esprit "KEUWAAAAAAAAAA ?!". Mais.... Mais comment il savait ça lui ? Et pourquoi sur tous les épisodes de sa vie, il a fallut qu'il lui ressorte celui-ci en particulier ?!!! Putiiiiiin ?! Yulenka, au début embarrassée à n'en plus pouvoir, laissa sa gêne se muer en une colère noire. Elle hurlait à Rubis d'éclater la tronche de ce petit merdeux qui avait osé violer ses pensées. Yulenka qui lui ordonnait de massacrer quelqu'un décidément c'était la soirée des surprises.... Mais comme si le monde était inversé, ce fut Rubis qui réfléchit un peu plus et qui finit par conclure.

~Il n'a pas pu lire nos pensées, il n'a pas l'air assez puissant pour.... Putin c'est un rehla ce con.... Un rehla avec une gueule de vampire mais pour savoir ça, c'est impossible autrement. Ha il veut jouer, attend, on va jouer....~

Et tandis que le lecteur d'étoiles était entrain de mettre sa misère à Enki, elle s'approcha de lui un sourire malsain et sadique aux lèvres. Elle en avait tellement rien à péter qu'il massacre le sorcier à coup de pied que c'en était limite scandaleux. Elle attrapa l'homme par l'avant-bras d'une poigne de fer et lui dit.


-Mon père serait là c'est ta sale tronche de faisan faisandé qu'il éclaterait, connard ! Mais si tu veux t'y essayer toi même, je t'en prie tente ta chance ! Ha j'oubliais, t'en as pas les couilles tocards !

Et elle ponctua sa tirade haineuse et méprisante d'une prodigieuse et retentissante baffe qui allongea le pauvre rehla par terre ! Elle n'avait pas retenu sa force, bien au contraire, histoire de souligner sa supériorité par rapport à lui avec "juste" une baffe. Et Meredith ayant visiblement une mauvaise influence sur notre jeune vampire à poils bleus, elle lâcha à l'homme un très dédaigneux.

-Reste à ta place, fillette....

Cela dit, elle réfléchit alors aux paroles du pauvre bougre et y répondit.

-Il se passe que cet illustre abruti dit-elle en désignant avec Dédain Enki qui commençait tout juste à se relever pitoyablement. ne s'est plus sentit pisser et qu'il a fait tout un tapage pas possible dans cette église. Je l'ai calmé une fois, mais les culs béni n'ont pas apprécié ses petits déboires. J'ai été prise dans la bataille, et pendant que je massacrais du pontif, ce crétin dégénéré à cru bon de foutre le feu à l'église.... Pourquoi j'en sais rien, je pense juste que son degré de connerie frôle le divin....

Mais pas le temps de s’appesantir plus sur la question que les anges arrivaient avec la ferme intention d'en découdre ! Yulenka sortit sa lame, et se tint prête à les accueillir.

-Et le troupeau d'oies en furies qui arrive c'est pour nous tous, ils ne vont pas s'amuser à faire de distinction et ils vont juste essayer de tous nous massacrer, enfin sauf la gourdasse à moitié cuite au sol. Amateur de poulets rôtis, ce soir c'est barbecue....

Et en bonne bourrine, Rubis s'élança katana en joue, tout en balançant des bourrasques violentes de vent pour faire chuter les anges en vol. Des hurlements de douleur, le son des chairs tranchées et des os disloqués, la valse macabre avait commencé. Mais comme si ça ne suffisait pas, certains étaient prodigieusement débiles, et n'avait rien trouvé de mieux à faire que de régler leur compte à cet instant. Ainsi, Enki s'était subitement découvert du courage, ou de l'inconscience mêlée à de la connerie pure, et s'était jeté sur le dos de Luka dans la ferme intention de lui coller toute une série de pains ! Le tout en l'insultant copieusement comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Juil 2014, 18:48


Entre deux massacres intempestifs, la jeune vampiresse se retourna voir si les deux idiots n’avaient pas trouver le moyen de se mettre en danger ou même de mourir. Après tout, doux comme ils avaient l’air d’être…. Rubis n’était pas connue pour sa clémence ou sa gentillesse. Mais contre toute attente, ces deux ahuris n’avaient rien trouvé de mieux à faire que de se mettre joyeusement sur la tronche comme deux gosses. Des gosses…. Deux putins de gosses ! Ni plus, ni moins ! L’impératrice enragea. Genre c’était le moment quoi ! Elle avait compris, elle allait devoir se coltiner les anges fanatiques et en colères toutes seules. Mais bordel quoi !!! Remontée par le comportement de ses deux acolytes, elle se vengea de plus belle contre les pauvres anges qui ne comprenaient pas pourquoi tant de violence et de haine en ce lieux saint…. Enfin anciennement saint, vu le sang et la haine qui se répandait sur les lieux. Rubis tua un certain nombre d’ange. Elle était loin sa nature douce et bienveillante d’angelesse….. Elle n’était plus que fureur sanguinaire en cet instant, un monstre de cruauté et d’envie de tuer. Elle n’était jamais plus qu’une vampire en fin de compte, dans tout ce que cela avait de plus caractéristique. La mort habillé d’un visage d’ange….

Le sang ruisselait en fines gouttes qui se dispersaient au rythme des coups vengeurs de l’infante des nuits. Chaque coup qu’elle recevait était une motivation supplémentaire à rendre le centuple. Tel était le mode opératoire de Rubis. Ne jamais abandonner, ne jamais reculer. Elle arborait ce sourire démentiel, mélange de folie malsaine et de sadisme. Elle n’était plus simplement pas humaine, elle était inhumaine. A force de s’acharner sur les anges et de ne faire que sourire ou rire face aux coups, les anges survivant prirent peurs et s’enfuir au loin, pour ne pas revenir de si tôt. Rubis reprenait son souffle. Elle se saisit d’un ange agonisant et planta ses crocs sans ménagement dans sa gorge pour se repaître de son sang. Il était temps de récupérer des forces, le combat avait été éprouvant et rude. Elle était blessée par endroit pas trop sérieusement cela dit. Elle observa les cadavres des anges tombés, silencieuse. Rubis n’avait pas de regret. Elle en était que très difficilement capable, et de toute manière c’était eux ou elle. Aussi le spectacle ne lui faisait ni chaud ni froid. Mais ce n’était pas forcément le cas de tout le monde.

Yulenka avait caché les yeux de Saphir pour lui éviter un spectacle aussi funeste que macabre. Mais elle, elle voyait tout. Et elle ne pouvait s’empêcher de penser que sa famille n’aurait très certainement pas approuvé tout ceci. En même temps… Auraient-ils approuvé quoique ce soit ? Elle en doutait fortement. Ils ne pourraient sans doute même pas comprendre la créature qu’elle était devenue malgré elle. Et elle n’aurait pas pu leur reprocher…. Finalement, elle en vint à être heureuse qu’ils ne puissent assister à ce genre de triste tableau. Cela aurait été plus pénible. Pansant ses plaies silencieusement, elle fut arrachée à ses pensées par les cris et les jurons des deux garçons qui se querellaient toujours. Ils étaient encore vivant ces ceux là ? Quoiqu’elle pourrait bien arranger ce point là aussi…. Après tout, elle était bien partie. Il n’y aurait pas de témoins et de toute manière même s’il y en avait, elle n’en avait fichtrement rien à secouer ! Elle n’était plus à deux meurtres près et en plus c’était dans sa nature.  Elle resserra sa main sur la poigne de son arme et se tourna lentement vers les deux cakes entrain de se bagarrer comme des chiffonniers.

Elle se rapprocha d’eux lentement, tandis qu’ils ne la remarquaient même pas trop occupé à se quereller. Alice avait quant à elle fuit depuis longtemps. Il était temps en un sens ! Mis à part se mettre dans le pétrin, elle n’avait rien réussi de mieux à faire de sa journée ! Un miracle qu’elle soit en vie d’ailleurs…. Elle avait finalement fait faut bon à Enki. Comme quoi elle n’avait peut-être pas perdu toute sa raison. Elle en connaissait un qui allait encore bouder. Mais en aurait-il seulement encore le temps ? C’était la question qu’elle se posait alors qu’elle avait finalement rejoint les deux garçons, laissant derrière elle un sillon de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Juil 2014, 20:43

Entre un sorcier relativement infecte et imbus de sa personne et un rehla avec lui aussi de gros problème psychosociaux, la vampiresse n’était pas aidée non plus, il fallait l’avouer. Les noms d’oiseaux volaient dans tous les sens, et l’infante des nuits fut brusquement prises d’en violent sentiment de lassitude. Ils la blasaient. Purement et simplement. Leur bagarre et leur dispute étaient au diapason de leur comportement, à savoir puéril. Deux gosses. Mais des gosses qui lui cassaient clairement les oreilles ! Et parlant d’oreilles, elle rengaina sa lame pour les choper tous les deux par l’oreille, en les tirant vers le sol, et tournant sa prise au cas où ils auraient l’audace de se montrer peu conciliants. Ce qui eut le mérite de faire cesser immédiatement les hostilités et les noms d’oiseaux, puisqu’à chaque grossièreté la vampiresse serrait un peu plus leur oreille. L’air aussi blasé qu’elle pouvait l’être, elle leur lâcha dans un soupire entre la consternation et l’affliction.

-Vous me gavez…. Mais à un point…. Bande de larves inutiles !

Elle les repoussa, pour ne pas dire, elle les envoya paître un peu plus loin avant de poursuivre les bras croisés, en les méprisant copieusement du regard.

-Je ne sais quel lombric atrophié a bien pu ronger le pois chiche moisi qui vous sert de cervelle, mais lorsqu’on essuie un assaut d’ange, c’est tout sauf le moment de vous bagarrer comme des gosses attardés…. D’ailleurs je vais vous départager tout de suite, vous êtes aussi con l’un que l’autre ! Ha j’allais oublier, le prochain qui l’ouvre pour dire de la m*rde, se plaindre ou quoique ce soit qui pourrait m’être désagréable, je le décapite sur place….. Et croyez moi vu comme ça me ferait plaisir, vous avez tout intérêt à ne pas me tenter c’est clair ?


Cela devait l’être car ni l’un ni l’autre ne broncha. Il fallait dire que le spectacle d’ange hachés menu en arrière fond n’était pas complètement étranger à leur sage décision. Le rehla allait pour partir vexé comme un putois tandis que le sorcier n’était pas mieux à la limite de s’étrangler de rage. Sauf que Rubis n’en avait pas fini avec le Rehla, et qu’elle l’attrapa par le col pour l’éloigner du sorcier, histoire d’avoir une conversation en tête à tête. Il en savait trop sur elle, du moins trop à son goût. Son vrai nom, son père, ses histoires…. Les rehlas avaient ce dont de tout savoir, mais ils étaient normalement condamnés au secret. Enfin en théorie hein parce que cet animal là ne se gênait visiblement pas. Si les étoiles ne lui tombaient pas dessus sous peu, l’infante des nuits allait se charger de lui faire la première piqûre de rappel. Elle le jeta contre un tronc d’arbre dénué de feuille pour l’acculer et lui couper toute fuite.

-Écoute moi bien la danseuse étoile, recommence à sortir une bride de mon passé ou de quoique ce soit ayant rapport avec moi sans ma permission, et tes étoiles m’en sont témoins, je renverrais ton âme tout droit dans le firmament pour les saluer, en mode aller simple sans retour ! Maintenant taille la route et sans moufeter, ça te réussi pas de l’ouvrir….


Elle aurait pu le tuer. Elle aurait peut-être même dû le tuer. Mais il ne lui inspirait aucune menace, aucun challenge. Il était juste con. Comme tous ceux qu’elle n’estimait pas à vrai dire. Autrement dit une grande majorité du monde entier. On ne changerait pas Rubis en même temps. Le rehla s’en sortit plutôt bien, outre sa fierté massacrée et quelques bleus et bosses. Après tout, il ne valait mieux pas insister avec une vampiresse sanguinaire qui était prête à vous occire. C’était le genre de considération qui permettait de rallonger considérablement son espérance de vie ! Et de toute manière, si jamais il venait à recommencer à se montrer bavard…. Elle aurait un idiot tout désigné à torturer avant de le tuer sauvagement et surtout publiquement histoire d’en faire un exemple. On ne la prenait pas pour un jambon impunément, et encore moins lorsqu’elle vous faisait la fleur de vous laisser en vie malgré un pareil affront ! Avoir s’il allait avoir l’intelligence de saisir cette chance, ou si les étoiles le condamneraient avant pour son manque de discrétion….. Mais pour l’heure il filait sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Juil 2014, 21:01


Il était temps de s’occuper du dernier et ultime boulet en un sens. Enki… petit sorcier de pacotille aux yeux de Rubis. Un merdeux infecte qui ne savait pas rester à sa place ni plus ni moins.  Yulenka craignait le pire. Si elle s’était montrée plutôt clémente par rapport à ce curieux personnage, Rubis n’aurait très certainement aucune pitié. Déjà elle avait fait volt face vers le jeune garçon, bien décidé à mettre fin à ses agissements. Car pour Rubis, tout ce foutoir et ce désordre était entièrement et uniquement sa faute. Il ne savait pas se maîtrisait, se prenait pour plus qu’il n’était et qu’il ne serait jamais, traitait les autres comme de la m*rde… Et en plus il se permettant de se la ramener ! Non mais là, c’était plus possible, il fallait l’arrêter. Visiblement Alice, légèrement rôtie par endroit, n’avait pas réellement compris la leçon, puisqu’elle était revenue…. C’était une congrégation de boulets et on avait oublié de prévenir Rubis ? Mais pourquoi pour l’amour du ciel était-elle revenue ?!!! Cette ange n’avait-elle aucun bon sens ?! Ne savait plus lequel des deux s’occuper en premier, cette gourdasse ou le nabot ? Autant commencer par le commencement.

Alors qu’Enki savourait en petite victoire el fait de voir l’ange revenir vers lui, il n’eut guère le temps de comprendre d’avantage ce qu’il se passait qu’il se fit saisir par le col et soulever du sol par la vampiresse au regard aussi écarlate qu’elle était furie. L’expression du regard de l’infant des nuits le fit déglutir. Allait-elle le tuer ? Elle en était capable et elle semblait le désirer. Après tout c’était une vampire….


-Les vers insignifiants dans ton genre me débéquètent…. Je t’entends grogner et aboyer tel un chihuahua qui se prend pour un loup mais qui n’a que de piètres dents de lait…. Et tu te permets de mépriser les autres alors que tu es encore plus faible de cœur que d’esprit ? Sinistre farce….

Ben vas-y ! Tue-moi ! T’en crève d’envie hein ?! Ça t’excite ?! Espèce de malade !

-Pour sûr éradiquer le déchet que tu es me ravirait, ça en serait presque ma B.A. de la nuit…. Et comme même au seuil de la mort tu n’es pas foutu d’apprendre de tes erreurs…. Autant abréger l’affront que représente ta simple existence….

Pitié pas cela ! Épargnez-le !

Allons bon voila que l’angelesse allait faire des siennes à présent. Et l’autre qui ne se sentait plus pisser que quelqu’un vienne prendre sa défense. Ça y est quelqu’un voulait le sauver et voila sa mégalomanie qui flambait mais quelle poisse ce gosse !  Elle allait les tuer…. Tous les deux… Quoique…. Une idée malsaine naquit dans l’esprit de Rubis, et un sourire au diapason de son idée se dessina sur ses lèvres….

-Si tu veux que je l’épargne….. Il te faudra refuser la voix du bien…. Et embraser celle du mal.

Q-Quoi ?! Mais…

-C’est cela et absolument rien d’autre. Soit tu renies ta nature…. Sois il meurt.


La pauvre ange fut complètement prise au dépourvue. Que devait-elle faire ? Elle aurait préféré donner sa vie pour sauver celle de ce garçon. Mais la il était question de se corrompre… De tourner le dos tout ce en quoi elle croyait et tout ce pour quoi elle se battait. Mais d’un autre côté, elle avait donné sa parole de protéger ce garçon, si elle ne cédait pas, il était voué à une mort certaine, et c’était là aussi contre ses principes. Elle ne pouvait mentir non plus car cela revenait à enfreindre ses règles et au final elle serait déchue. Elle observait la vampiresse d’un regard suppliant. Et si Yulenka était partagé entre la curiosité et la cruauté du dilemme, Rubis elle n’avait aucun doute et encore moins de scrupule. Cette situation l’amusait copieusement, elle jubilait de voir l’ange renier sa parole et abandonner le sorcier à son triste sort. Cela lui ferait les pieds à celui là, et ça mettrait peut-être un peu de plomb dans le crâne de cette écervelée à plumes blanches ! Elle aurait fuit gentiment comme l’aurait fait toute personne censée, elle ne serait pas dans la position délicate dans laquelle elle était actuellement. Et encore, ça Rubis s’en moquait. Tout ce qu’elle voyait en cette instant c’était deux jouets, deux marionnettes dont elle tenait les fils entre ses doigts…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Juil 2014, 12:00


Rubis jubilait de voir la pauvre ange se déchirer intérieurement. Le sorcier restait muait, choqué de la tournure des événements. Sa survie allait ni plus ni moins se jouer sur un coup de poker dont il avait très peu de chance de s’en sortir. Il scrutait la jeune femme, son anxiété et sa peur étant à présent lisible sur son visage. Oui il avait peur, qui ne l’aurait pas à sa place ? Rubis maintenait toujours le jeune garçon d’une poigne ferme et Yulenka sembla sortir de sa fascination malsaine pour demander à Rubis d’arrêter là son chantage. Mais surprise, celle-ci l’envoya paître et violemment même. Elle avait trouvé de quoi se divertir et exiger paiement pour son intervention…. Le diable demandait son dû…. Et il était bien compliqué de le lui soustraire ! Elle était si excitée par la situation que la vampiresse ne parvint pas à reprendre le dessus. Ils étaient perdus ! Yulenka eut l’atroce impression d’être à son tour bourreau d’une ange innocente qui allait être plongée dans les ténèbres sous ses yeux. Elle ne put le tolérer et se tourna de nouveau vers Rubis.

~Rubis ça suffit maintenant ! Arrête ça ! Je n’ai pas subit ce genre d’horreur pour le faire subir à mon tour !!!~

~Crois tu vraiment que mon geste est anodin, Yulenka ? Crois tu réellement que ce genre de choix est issu d’un pur hasard ?~

~Qu’est-ce que tu veux dire ?!~

~Je ne fais en réalité que la forcer à exprimer sa véritable nature…. Ne me dit pas que tu ne l’as pas remarqué, je ne te croirais pas… Cette colère démentielle qui la ronge et l’obsède….~

~Mais …..~

~Oui cette colère est tournée vers l’injustice, c’est un fait. Mais la colère reste la colère….  Tôt ou tard, elle sera précipitée par cette dernière…. Si elle n’était pas si grave nous ne l’aurions pas senti…. Je ne fais qu’amorcer les choses….~

Yulenka fut troublée par les révélations de Rubis. Certes ses pouvoirs lui avait plaquer au visage la colère sourde de la jeune ange réprimer avec brio et courage au vue de son intensité. Mais elle était là, en permanence…. Et même si ça lui déplaisait fortement, elle devait admettre que Rubis avait raison. Tôt ou tard, elle y cèderait… Et justement la vampiresse au regard vermeil reporta son attention sur la pauvresse, la pressant davantage.


-Alors ? Nous n’avons pas toute la nuit, et je m’impatiente…. Hésiterais-tu à le tuer ?

SILENCE ! Non ! Je veux dire ……

-Quelle ange peu dévouée tu fais…. Mettre autant de temps à choisir….

COMMENT OSEZ-VOUS ?!

-Alors ça vient fillette ?! Tu vas pleurnicher encore longtemps ?! J’ai autre chose à faire ! Si t’es incapable de prendre une décision je vais la prendre pour toi !

Rubis s’empoigna de sa lame d’un geste rapide et amorça un mouvement pour éventrer le jeune sorcier. Du moins en apparence… Car elle savait qu’elle ferait réagir l’ange, qui acculée par la vampiresse et exacerbée par ses provocations, s’était jetée sur l’infante des nuits, plus que pour l’arrêter, pour la tuer…. Lui faire ravaler ses paroles et son chantage infâme. Rubis la figea dans la glace, un large sourire aux lèvres.

-Tu as choisi…. Tu as embrassé la voie de la colère…..

L’angelesse se pétrifia de stupeur et d’horreur, tombant finalement à genoux sous le choc, tandis que ses entraves de glaces se brisèrent. Le regard figé, elle niait les faits.

Non….. c’est impossible….. NOOOOOOOOOOON !!!

-Ha ha ha ha ! On ne peut renier indéfiniment sa vraie nature….

Et moi je suis libre ! Elle ne sera plus ange sous peu j’ai donc la vie sauv… Grgl ?!

Rubis resserra son étreinte sur la gorge d’Enki le forçant à se taire, avant de lui adresser un sourire sadique et de lui répondre.

-Oh pour sûr ta vie sera sauve, mais te laisser la vie sauve ne veut pas dire que tu t’en tireras aussi facilement…. Bien au contraire hé hé hé tu regretteras la mort…. Et je sais parfaitement quel te sort te réserver…. Je vais t’asservir…. Faire de toi mon esclave soumis docile et loyal, pour l’éternité…… Telle est ma volonté…..

Saisit d’horreur à son tour, le jeune sorcier aurait voulu hurler de peur si Rubis ne l’en empêchait pas. Son regard hypnotique revêtit une tout autre expression et impuissant, le pauvre bougre sentit sa liberté le quitter, son esprit cédant à l’influence de la vampiresse. Elle l’aliénait…. De la magie vampirique la plus noble et la plus traditionnelle. Il ne luttait plus à présent, toute résistance ayant quitté son âme. Rubis desserra son étreinte le laissant choir au sol comme un pantin désarticulé. Yulenka était dépassée. Elle ne savait plus quoi pensé de tout cela, elle avait été incapable de retenir Rubis et encore moins de réfléchir à la suite des événements. Son alter ego tourna les talons, suivit d’Enki qui pour l’heure ressemblait plus à un zombi qu’à un être vivant, tout en laissant la future déchue à son triste sort. La grande gagnante et la plus heureuse en cette funeste nuit…. C’était Rubis qui arborait un large sourire, le cœur léger.


-Mais quelle belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La tentation [PV Luka ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Q] - Les vagues de la Tentation | Mephisto
» Le meilleur de tous [Pv Luka Cross]
» Därka älsh ash oïm [Luka]
» Assassin, je te vois... [P.V. Luka]
» Les profs METAAAL [PV Luka R.]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-