Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voleur à la tire (PV Me'Lyëa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Avr 2013, 22:19

Cocoon avait quitté sa résidence au cœur de la ville, pour tenter de reprendre du poil de la bête et se balader dans les rues pavées. Les derniers jours pour lui avaient été difficiles, mornes, et laborieux. Lorsqu’il fut rentré chez lui, il n’avait pas eu la chance de revoir celle qui habitait dans sa maison, et se confronta seulement à ses filles. Alicia était toujours aussi froide avec lui, et Hasnna, toujours aussi pot de colle. L’orisha avait tué le temps en jouant avec elle, en lisant, et attendant sa bien-aimée. Mais maintenant, c’était à son tour de disparaitre du nid familial. Que pouvait-il dire ? Il n’avait pas à lui en vouloir, lui avait fait pire, pendant des jours entiers, et il était impardonnable. Seulement, maintenant que ce fut lui dans pareille situation, il était sacrément morose.
Sortant de la maison, fermant à clé, il commença à arpenter les ruelles et artères qui composaient son quartier. Il traversa le marché de la place, puis zigzagua entre plusieurs pâtés de maisons, avant de revenir au point de départ. Au détour d’un virage, il fut légèrement bousculé par deux individus. Il en attrapa un par le col, le souleva nonchalamment du sol :

« Hey, je peux savoir où tu vas comme ça ? »


Le type se débattit comme un enfant, et l’orisha le jeta à terre, comme un vulgaire papier roulé en boule. Reprenant sa route, il vit quelques étals du marché sacrément attaqués, et dévastés, et les vendeurs criaient dans tous les sens. C’était un vrai tohu-bohu, les gens étaient partis de la vite fait, laissant les commerçants à leur propre sort. Cocoon trouva cela pitoyable et vraiment risible. Comment deux voleurs avaient-ils pu semer un tel chaos sérieusement ? Et puis que faisait la milice ?
Voulant partir de là, il vit au loin, un sacré groupe de bandit rappliqué, pillant ce qu’ils pouvaient, et mettant à terre des passants, quel que soit leur âge. Dans ce bordel, il était le seul a ne pas bouger, à faire limite face à tous ces malfrats, prêt à tout voler sur leur passage. Tournant la tête pour évaluer la situation, il repéra une jeune femme, non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Avr 2013, 02:21

Me'Lyëa était assise sur un banc public alors qu'elle croque calmement dans une merveilleuse pomme d'un rouge ardent et la jeune femme regarde tout simplement les gens passer devant ses yeux. Tempête s'était couché plus loin à l'abri de toutes ces personnes qui marchaient, déambulaient dans ses rues. Son lion était trop gigantesque pour pouvoir marcher dans cette place et surtout de s'y détendre. L'elfe lui avait donc proposé qu'il reste à l'extérieur. S'il y a quoi que ce soit qui survient, Me'Lyëa serait apte à pouvoir crier et reconnaissant son cri entre mille, Tempête allait venir en accourant pour pouvoir l'aider. Mais la jeune femme préfère se débrouiller fort bien toute seule. Son lion est un compagnon de route plutôt encombrant mais il est très gentil. Malgré son bon vouloir de toujours vouloir la protéger, il est très bon avec elle et il la fait rire. Heureusement qu'il avait le don de la parole. C'était ainsi beaucoup plus facile pour eux de se faire comprendre. La jeune femme souriait aux passants qui passaient tout près d'elle. Calmement, l'elfe se redressait et commençait alors à marcher vers une certaine rue. Elle n'avait pas peur des gens ici. Elle ne croit pas vraiment être en danger et l'emplacement est plutôt passant, alors les gens pouvaient très bien voir ce qui se passait.


L'elfe se dirigeait vers une petite rue où il y avait quelques maisons. Me'Lyëa avait un peu la tête ailleurs. Elle continuait à marcher jusqu'à ce qu'elle commence à entendre quelques fois. Tendant finalement l'oreille, la jeune femme entendit une voix grave commencer à demander où il allait. Peut-être cet homme s'était-il fait bousculé? Ou attrapait-il quelqu'un dans un délit? Elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas. L'homme ne semblait nullement avoir besoin d'aide. Me'Lyëa se détournait donc lentement et retournait sur la place du marché. Cependant, les choses avaient changé. L'environnement était devenue sombre, malfaisante. Les gens se bousculaient et pillaient sur leur passage. De sales malfrats. L'elfe émit un léger sifflement sans pour autant se mettre en colère. Son sifflement était tout simplement désapprobateur. Du coin de l'œil, elle apercu un homme très grand et avec une forte carrure. Il ne bougeait pas. Laisserait-il ces malfrats continuer de piller ainsi? Peut-être que lui si, mais pas elle.


Me'Lyëa s'approcha calmement de quelques pas de l'un d'entre eux et lui dit d'arrêter ou sinon les choses allaient mal se passer pour lui. Riant directement au visage de la demoiselle, elle sourit. Le jeune homme lui dit alors de lui prouver de quoi elle se chauffait. Haussant calmement les épaules, la femme aux oreilles pointues ferma les doigts contre sa paume afin de former un poing et elle l'abattit brutalement dans le ventre du jeune homme. Les pieds de celui-ci décollèrent du sol et il roula sur lui-même sur plusieurs mètres plus loin. On l'entendait geindre de douleur. Calmement, Me'Lyëa se retournait vers les autres. Elle était prête à en prendre davantage. Elle ne laisserait pas ces gens continuer à faire ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Avr 2013, 14:02

Cocoon ne bougea pas le petit doigt pendant cinq bonnes minutes, se demandant si c'était vraiment son affaire ou non. Le quartier était dévasté, mais que faisait la milice ? Il n'était pas la pour régler ce genre de petits désagréments. Cependant, la jeune femme non loin de lui, n'hésita pas à utiliser ses petits poings pour mettre une raclée à un gringalet. Bien... Cette fille le motivait quelque peu.
Tactiquement, il se jeta dans un groupe, avant de simplement les mettre à terre, ou faire fuir les moins téméraires. Leurs lames le toucha à peine, presque pas même, ne lui infligeant que de petites brûlures, totalement superficielles. Le marché était ruiné, les marchands apeurés, mais au moins, les roublards étaient partit. Mettant les mains sur ses hanches, il voulu les poursuivre, savoir où ils se terraient, mais il fit mieux. « Suis les », il envoya-t-il mentalement, pour mettre Daemon à leur trousses, discrètement, pour qu'il repère ainsi leur cachette secrète. C'était son fidèle serviteur, il était pour l'aider et l'épauler. Ainsi, il se tourna vers les malfrats qui tentaient de s'enfuir, et en choppa un, le jetant sur le sol. Mettant son pied sur sa gorge il dit :

« Si je te marche dessus, tu meurs. Pourquoi avez vous fait ça ? »

Le type tremblait de peur -ou d'énervement- mais ne dit rien.

« Je ne répéterai pas. »

Cocoon exerça une légère pression sur sa gorge, étouffant presque le voleur, avant que celui-ci ne se débatte. Ils l'avaient passablement énervé aujourd'hui, et ça n'allait pas être trois couillons qui allaient lui foutre sa journée en l'air. Cependant, il essaya de soutirer l'information comme il le pouvait, et là, c'était une bonne méthode.

« Je... On sort en groupe ! Pour... Pour se faire des sous, et manger et... »

« Et voler ? C'est tellement jouissif, n'est ce pas ? »

Le type ne dit rien, essaya d'appeler à l'aide, mais se fit rapidement assommer, sa tête contre l'asphalte. Terminé. Se reculant, il voulu se tourner quand il sentit une présence. Lui faisant face, il vit la jeune femme de tout à l'heure, à la main leste, se tenir prêt de lui. Se tenant droit, devant elle, il dit :

« Ah, je ne vous avez pas vu. Vous savez ce qu'il se passe ? Ils n'ont pas l'air franchement coopératifs... »

Sa voix rauque était monocorde, presque comme si il ne cherchait pas à attirer l'attention de la jeune femme. Cependant, sa jolie féminité lui plut, et il se surprit à l'observait un peu trop. Levant les yeux, et tournant la tête, il voulu voir au delà des rues, où était son démon. Avait-il trouvé une piste ?
L'homme en rouge arriva prêt de lui, se téléportant et dit à son maitre :

« Ils se sont réfugié dans des ruines, en dehors de la ville. »

Parfait. Alors Cocoon essaya de sourire gentiment en disant :

« On se fait une chasse à l'homme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Avr 2013, 03:59

L'elfe avait frappé l'homme pour de bonnes raisons. On ne s'en prenait pas aux innocents! La jeune femme lui avait donc asséné un bon coup en usant de sa superforce afin d'y parvenir. Sinon, la jeune femme n'avait littéralement pas beaucoup de puissance pour ce qui est de la force physique. Cependant, elle est plutôt bonne à résister aux tempêtes de la vie, dans sa tête. Sa mentalité est de fer et elle résiste mieux que beaucoup de personnes. Alors qu'elle regardait l'homme se plier en deux sous la douleur, elle vit l'homme de tout à l'heure sauter dans la mêlée et soudainement, l'un des hommes se retrouvait sur le sol et la jeune femme le vit poser un pied contre sa gorge et l'entendit même le menacer. Tsss tsss tss... Ce n'était pas la meilleure des solutions mais la jeune femme se taisait. Me'Lyëa ne se mêle pas de ces genres d'histoires qui peuvent lui coûter cher sauf si elle sauve la vie de quelqu'un.

L'inconnu le fit brutalement basculer contre le sol et la jeune femme décida de s'avancer vers lui. Peut-être était-il temps de tout simplement faire connaissance? L'elfe n'était pas spécialement bien vue dans les endroits où elle passait, pas tous, mais quelques uns. Car peu d'elfes osent vraiment s'aventurer au-delà de leurs propres terres. Et s'ils osent... ne tentent pas vraiment d'aller dans des endroits où les créatures bénéfiques sont mal vues. Soudainement, l'elfe le vit se retourner vers elle. Cet homme doit faire quoi... au moins 2 mètres? Me'Lyëa mesurait bien en-dessous de lui mais toutefois elle n'aurait certainement pas peur de s'opposer à lui si elle devait protéger sa vie ou celle d'un innocent qui le méritait vraiment. Lorsqu'il plongeait son regard vers le tiens, elle vit ses yeux vairons. Yeux vairons... Normalement c'étaient les orishas qui avaient ces yeux là, non? Cet homme en était-il un? Peut-être...

« Ah, je ne vous avez pas vu. Vous savez ce qu'il se passe ? Ils n'ont pas l'air franchement coopératifs... »

Ah, vraiment? Il ne fallait pas être devin pour savoir que les menaces ne fonctionnent pas toujours et causent surtout de la peur chez les autres. Toutefois, quel malfrat tiens vraiment à parler à quelqu'un qui le tiens en son joug? Me'Lyëa se disait que la violence ne résout pas vraiment les conflits mais quelques fois c'est la seule solution disponible qu'on peut vraiment utiliser. La jeune femme soutient le regard de l'homme jusqu'à ce qu'il ose détourner les yeux.

« On se fait une chasse à l'homme ? »


Le sourire sur son visage ne semblait pas réel, comme fictif. Calmement, les sourcils de la jeune femme se froncèrent. Sincèrement, elle ne semblait pas trop comprendre cet homme. Mais étrangement, quelque chose en elle lui disait de le suivre, sans nécessairement savoir pourquoi. Elle était intriguée mais quelque chose aussi semblait aussi... l'attiré vers cet inconnu. Me'Lyëa était préoccupée par ses propres pensées et pour éviter de le faire attendre, elle décida de lui répondre.

- Ça me semble amusant. Toutefois, tu veux les tuer ou les capturer en vie?

Me'Lyëa ne connaissait pas vraiment sa réponse mais toutefois la jeune femme ne tuerait pas l'un de ces hommes sans que l'un d'entre eux essai de la tuer en premier. Elle préfère les capturer. Ses oreilles pointues dépassaient dans ses longs cheveux aussi sombres de la nuit. Ses yeux verts comme des émeraudes rencontraient de nouveau ceux vairons de cet inconnu. Soudainement, on entendit des pas lourds, très lourds, s'avancer vers eux. L'elfe ne cilla point. Soudainement, un énorme lion au pelage argenté se présentait proche d'eux.

- Tu t'es encore fait des ennuis Me'Lyëa à ce que je vois!

- Tu ne sais pas de quoi tu parles... Alors on y va?


Les paroles ''on y va'' étaient destinées à cet homme. Sa voix était douce mais elle était ferme. Le lion venait de parler et les suivrait au long de leur périple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Voleur à la tire (PV Me'Lyëa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» au voleur {pv Reaven}(terminé)
» Au voleur ! [PV:Milady]
» Le voleur volé!
» Au voleur [PV Cocoon]
» [Trouvé] Voleur de Visage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-