Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une exploration mouvementée [pv Matt Taji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Fév 2013, 18:22

Pour le coup, Yulenka semblait y voir comme en plein jour. Là ou les yeux de Matt perçaient difficilement l'obscurité, les siens et ceux de son gardien discernaient tout les détails de ce qui les entouraient. Contrarié, l'ombre savait qu'il devrait redoubler de prudence s'il ne voulait pas subir les attaques du félin. D'ailleurs, avait-il bel et bien buté contre le sol ou sa chute était-elle due à une autre raison ? Quoi qu'il en soit, ramassant finalement sa dague et la rengainant, le jeune homme se releva, les yeux posés sur la demoiselle émerveillée. La présence de cette jeune femme la tête levée vers le ciel étoilé créait un tableau magnifique que l'ombre ne lâchait pas du regard.

« Pas autant que toi... »

La phrase, prononcée d'une voix douce n'avait guère été plus qu'un murmure. La jeune femme l'avait-elle entendue ou non ? Matt n'eut pas l'occasion de le savoir, car bientôt des yeux d'un bleu clair presque blanc apparurent tout autour d'eux, des yeux qui donnaient un aperçu de la taille que devait avoir leurs propriétaires, taille qui n'était pas pour rassurer le petit groupe qui se préparait déjà au combat. L'ombre, les mains posées sur les poignées de ses armes, le corps tendu, fixait leurs potentiels adversaire tandis que ses yeux s'habituaient petit à petit à l'obscurité. Pendant un long moment, rien ne bougea, les deux partis s'observant en chien de faïence.
C'est alors que les ombres qui entouraient les créatures sembla se dissiper, laissant voir plus clairement à qui ils avaient affaire. Ses yeux s’écarquillant, Matt laissa alors ses bras retomber le long de son corps, une expression de surprise soulagée envahissant ses traits. Car une fois visible, les bestioles se révélaient n'être rien de plus que des sortes de gros lapins au pelage blanc comme neige. La différence principale avec des vrais lapins était leur tête, sorte de sphère décorée de deux yeux immenses et globuleux.

« Si ils sont aussi doux que leur apparence semble le montrer, nous n'avons pas trop de soucis à nous faire, mais autant rester prudents. » lâcha l'ombre ponctuant sa phrase d'un léger soupir de soulagement.

Alors une cacophonie de ronronnements glougloutés – oui, des ronronnements glougloutés – s'éleva autour du petit groupe, les lapins mutants semblant converser grâce à ce son. D'ailleurs les créatures eurent tôt fait de s'approcher d'eux, leurs petits nez humant les odeurs dégagées par les inconnus qui venaient de pénétrer sur leurs territoires. Avec un léger rire, le jeune homme avança doucement sa main vers l'un des lapins dont le pelage se révéla être d'une douceur peu commune. Peu farouche, la bestiole se laissa faire et petit à petit le reste d'inquiétude qui habitait Matt s'apaisa.

« Tu as v... » commença-t-il sa phrase dont le reste se perdit dans l'action qui suivit. Car c'est avec stupeur et inquiétude que l'ombre remarqua le comportement nettement moins amical de l'une de ces créatures. Ses yeux ayant viré au rouge, elle se tenait dans le dos de Yulenka, sa mâchoire s'ouvrant, bien plus largement que ce que l'ombre avait pu imaginer, sur une rangée de dents acérées comme des rasoirs.
C'était donc cela la raison qui faisait que bon nombre d'explorateurs en herbe ne revenaient pas de cet endroit ? Quoi qu'il en soit, le stress se diffusant instantanément dans ses veines, tout son se refusant à sortir de sa gorge, Matt se jeta en avant à une vitesse bien plus élevée que celle que son corps lui permettait en temps normal. A cet instant, l'ombre rêvait de pouvoir lancer un éclair en direction de la créature, mais il n'avait pas ce pouvoir. Si il avait pu faire illusion les deux fois précédentes, avec le bois en étant suffisamment proche et avec sa dague en laissant simplement l’électricité suivre la matière conductrice, ces petits tours lui étaient à présent inaccessible. Comble du malheur, alors que le jeune homme se déplaçait à une vitesse telle que ses mouvements en semblaient flous, un des ''lapins'' vint se mettre sur sa route, l'empêchant de porter assistance à Yulenka et arrachant cette dernière de son champ de vision.

Pestant contre le manque de prudence dont il avait fait preuve, il espérait en cet instant que Chess ait eu le regard posé sur sa protégée au bon moment... Il s'arrêta alors en catastrophe, s'écrasant à moitié contre la créature, collision dont il profita pour créer de l'électricité au travers de tout son corps. Avec une satisfaction non dissimulée, il vit le corps s'affaisser devant lui, le poil fumant à l'instar du pull en laine de Matt qui ne semblait pas avoir apprécié le traitement.

Enfin, avec inquiétude, le jeune homme porta son regard sur la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Fév 2013, 22:27

-Tu as dit quelque chose ?

Demanda Yuli qui avait entendu des sons sortir de la bouche de Matt mais sans pouvoir les comprendre. Sauf qu'il n'y eut pas le temps d'avoir de réponse que les curieuses créatures créatures firent leur apparition.... Avant de dévoiler leur visage !!! .... De lapin globuleux ? Effectivement niveau crédibilité, ça en prenait un vilain coup. Matt se laissa d'ailleurs charmer par leur apparence de groooosse peluche ! Ce qui incita Chess à secouer la tête de désapprobation. Voilà qu'il se montrait aussi imprudent que Yuli quand elle s'y mettait. Il allait tout de même pas devoir surveiller les deux ?! Quoique non, si Matt pouvais se faire bouffer après tout... Il n'allait pas dire non, bien au contraire ! Ô malheureux accident quand tu nous frappe. Mais si l'un était inconscient, il n'osa même pas songer à comment était Yuli. Il se l'imaginait déjà entrain de papouiller les gros lapins bizarre comme une gosse qu’elle pouvait être.

« Si ils sont aussi doux que leur apparence semble le montrer, nous n'avons pas trop de soucis à nous faire, mais autant rester prudents. »
~C'est ça, fait mumuse avec les lapinous et surtout fais toi bouffer.~

Et comme juste pour contrarier Chess, les bestioles se mirent à .... faire des ronronnements glougloutés*. Le gardien félin se demanda dans quel monde grotesque il venait encore d'être entrainé. Il s’apprêtait à dire à Yulenka de ne pas trop papouiller les bestioles. Mais étrangement cette dernière ne les papouillait pas du tout ! Au contraire, elle semblait encore plus sur ses gardes que jamais. Pour le coup Chess l'observa perplexe. Ferait-elle enfin preuve de bon sens et de prudence ? Il y aurait eu un miracle du genre sous ces yeux ? Était-ce là les prodiges de ces grottes merveilleuses ? Des lapins géant et des Yuli prudentes ? Il devait en avoir le cœur net.


Ça va Yuli ?
-Des mignons petits lapins géants hein.... Conneries.... Les lapins n'empestent pas le sang !
YULI ATTENTION !

Matt s'était également arrêté de parler, confirmant définitivement que ça sentait mauvais. Et pour cause Yuli allait finir en quatre heure pour lapin garou ! Heureuse Chess disparu immédiatement pour réapparaître au dessus de la tête du vilain lapin et planté sauvagement ses griffes dans ses yeux rouges ! La créatures poussa un hurlement entre l'éléphant en furie et le cochon d'inde en rut -non ne me demandez pas comment je sais le bruit que fait le cochon d'inde en rut !- qui résonna dans toute la caverne ! Il se mit à courir dans tout les sens en secouant sa tête pour essayer de se débarrasser de Chess. Il finit même par foncer tout droit vers une paroi, tête la première dans le but de l'écraser. Sauf que Chess n'eut qu'à disparaître au dernier moment et voilà la bestiole assommée. Et elle y était allée fort car les murs avaient tremblé sous le choc de l'impacte. Yuli elle avait fait une véritable toile d'ombre faisant gamelé les lapin garou qui essayait de courir. Un arc lumineux attira son attention. Matt semblait visiblement y faire pour occuper les bestioles. Mais un problème se présenta rapidement à elle.

Il y avait plusieurs lapin monstrueux et eux étaient moins nombreux et plus petits.... Qu'à cela ne tienne ! Elle se fondit dans les ombres jusqu'à ne plus être visible de personne.... Et on vit des vêtements être balancé de la masse d'ombre ! Elle se déshabillait ?! En plein combat ?!!! Chess croyait halluciner.


YULI ! TU PEUX ME DIRE CE QUE TU FABRIQUES ?!!!

Mais ce ne fut pas la voix de Yuli qui lui répondit..... Mais un grognement sourd et rauque, le genre pas rassurant du tout qui incita même les lapins garou à cesser leur attaque pour se mettre en alerte. Ça, c'était le bruit caractéristique d'un prédateur et vu l'intensité pas un petit. Les bestioles remuèrent leur petite truffes frénétiquement en cherchant du regard ce qui avait provoqué ce bruit inquiétant. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne furent pas déçus de leur vision. Une tigresse boréale, le genre de gros félin de la taille d'un cheval.... Et donc avec des griffes et des crocs de tailles proportionnelles ! Si d'un point de vu extérieur le félin était tout simplement magnifique à regarder, du moment que l'on revêtait le statut de "futur casse-croûte potentiel" de ce dernier, il paraissait bizarrement beaucoup moins sympathique !

A quoi ressemble une tigresse boréale:

Et inutile de dire qu'elle n'avait pas une approche amicale ! Yulenka se mit à rugir tout ce qu'elle avait dans les tripes, aboutissant à un mixte entre le fauve et le tyrannosaure. Elle montrait crocs et griffes se mit en position d'attaque ! Panique générale chez les lapins garou. Certains se mirent à courir dans tout les sens d'autres attaquait n'importe comment, bref c'était le méga bordel ! Yuli ne s'était pas douté de l'influence qu'elle aurait eu sur ces créatures. En même temps, elles ne devait pas être habituées à avoir des prédateurs pour les menacer. Ce devait être elles les prédatrices de ces lieux. Ce fut donc une distribution de coup de grosses papattes griffues à souhait. Des touffes de poils volaient ici et là. Chess de son côté faisait ce qu'il savait faire le mieux. Rendre fou les lapins garous ! En disparaissant et apparaissant sans cesse dans tout les coins il y avait de quoi.

Un lapin devenu incontrôlable chargea en direction de Matt. La confusion générale était telle qu'il était difficile de dire si cela était volontaire ou non. Toujours était-il que Yulenka fonça à son tour pour faire une interception musclée digne d'un rugbyman ! A partir de là, évitant des coup de pattes griffue également, elle s'acharna autour de la gorge de l'animal qui se retrouva égorgé et étouffé en même temps. Se redressant sur ses pattes arrières, la jeune vampire transformée usa alors de la gravité et de son élan pour donner une vilain baffe griffue à un autre lapin garou. Les pertes ennemis commençaient à être sévère et à ce rythme là, ils seraient bientôt débarrasser de leurs assaillants à grandes oreilles !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Fév 2013, 11:36

De Yulenka, nulle trace, néanmoins Matt put observer avec étonnement ses vêtements s'envoler dans tout les sens. Était-elle victime d'un invisible déshabilleur fou ? De plus, Chess ne semblait pas en savoir plus que l'ombre sur le coup là au vu de son hurlement de colère. Alors que faisait-elle ? Pour toute réponse, le gros chat reçut un grognement dont l'intensité faisait tout de suite penser à un prédateur pour le coup bien plus dangereux que les lapinous. Là on sautait carrément une catégorie car quand l'ombre se dissipa c'était un arc-en-ciel aux accessoires mortels qui apparut sous leurs yeux. Sous la forme d'un tigre, le maelström de couleurs se jeta à l'assaut des lapins qui pour le coup semblaient paniqués au-delà de ce que leur petite cervelle pouvait supporter. Du moins c'est ce que déduisit le jeune homme de leur course chaotique à travers la caverne. Un sourcil levé par la surprise, Matt observa un moment le cirque qui se déroulait sous ses yeux, jusqu'à ce qu'il soit sorti de sa contemplation par un lapin-garou qui lui fonçait droit dessus.

Dégainant ses dagues pour se préparer au combat, il anticipait avec joie cette occasion de se défouler un peu sur cet adversaire poilu lorsque Yulenka sous sa forme animale intercepta la bestiole. Pour le coup, l'ombre tira une tronche de deux pieds de long tandis que le massacre continuait. Apparemment, la vampire ne comptait pas le laisser s'amuser... Contre mauvaise fortune bon cœur, il se trouva donc une occupation, en attendant d'avoir l'occasion de s'occuper d'un ou deux lapins. Cette occupation pris la forme du ramassage et du pliage des vêtements que la jeune femme avait envoyé valdinguer dans la grotte. Les plaçant ensuite à l'écart pour qu'aucun jaillissement de sang ne les atteigne, il se tourna de nouveau vers le combat.
En quelques minutes, les rangs lapins s'étaient bien éclaircis tandis que Yulenka et Chess continuaient sans faillir de leur coller des baffes griffues, bien souvent létales. Mais au moins, les quelques lapins restant étaient dispatchés dans la salle, laissant à l'ombre le temps d'agir sans que la demoiselle ne lui pique ses proies.

Se concentrant sur son pouvoir, Matt accéléra jusqu'à atteindre une vitesse fulgurante, atteignant l'une des créatures sans que celle-ci ne puisse réagir. Bon, ça sentait les courbatures violentes pour le prochain réveil, mais bon... Plaquant ensuite sa main sur son crâne, il balança une bonne décharge électrique qui traversa la matière cérébrale du lapin la mettant définitivement hors service. L'avantage dans cette situation était que, terrorisés, les lapins se montraient faibles et donc facile à abattre. Aussi, avant que l'endroit ne soit complètement nettoyé par Yulenka, Matt eut l'occasion de se débarrasser d'un autre lapinou sauvage. Jaillissant à son côté comme il l'avait fait pour le précédent, le jeune homme dégaina une dague qu'il planta dans la cuisse de l'animal. Le rugissement de douleur qu'il poussa manqua de rendre l'ombre totalement sourd, mais avec un sourire satisfait, il esquiva tant bien que mal une attaque, en profitant pour contourner la créature et entailler son autre cuisse. A présent incapable de se déplacer, la bestiole ne pouvait plus que claquer des dents et attendre que l'ombre ne lui plante sa dague entre les deux yeux.
Essuyant son arme sur les poils blancs avant de la rengainer, le jeune homme senti un liquide chaud couler sur sa joue, coulant d'un entaille légère, reste de l'attaque que l'ombre n'avait pu totalement esquiver. Décidant de l'ignorer, il choisi de rediriger son attention sur la grotte.

Et bientôt toutes les créatures eurent rejoint leurs ancêtres, certains se trouvant néanmoins en meilleurs état que d'autres, la vampire n'y était pas allée de main morte... A présent, Matt prévoyait donc de la serrer dans ses bras sitôt qu'elle aurait repris forme humaine. Bien sûr, l'option préférable serait celle où la demoiselle n'aurait pas encore retrouvé ses vêtements – ce qui permettrait aussi d'énerver un peu plus son protecteur félin –, mais les deux cas de figure lui convenaient. « Loués soient les Aetheri, tu n'as rien ! » seraient alors les mots de Matt, teintés d'un soulagement manifeste en réaction à l'absence de blessures de la jeune femme. Réaction totalement impulsives bien entendu, du moins en apparence. Car si l'ombre avait bien compris une chose depuis qu'il avait commencé cet aventure avec la vampire, c'était qu'il lui faudrait passer à la vitesse supérieure pour que le jeune femme commence à remarquer quelque chose. Car si Chess avait semblé comprendre les intentions du jeune homme dès le début, Yulenka avait plus de mal à percuter, à son grand dam.

Pour la suite, tout dépendrait de la réaction de la jeune femme face à cette étreinte ''spontanée''. Mais une chose était sûre, Chess n'allait pas manquer de vouloir se venger, pensée qui failli arracher un sourire à Matt qui, décidément, commençait à trouver cette expédition fort plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Fév 2013, 14:34

Boucherie. C'était le mot pour décrire le carnage sans nom qui s'opérait à l'heure présente dans la grotte. Entre les lapins que Chess rendait fous, ceux que Matt euthanasiait ou frappait à mort et ceux de Yulenka qui.... déchiquetterait, éviscérait, dévorait (ben oui tant qu'à faire, c'est bon le lapin), éborgnait, décapitait, démembrait, éventrait etc, c'était l'hécatombe ! Un moment particulièrement horrible, fut lorsqu'elle attrapa un des lapins morts par les tripes pour le trainer puis le jeter sur un de ses congénères encore vivants pour arrêter sa fuite. On avait des lors pu voir une carcasse voler, perdant au passage tout ce qu'il y avait à l'intérieur qui n'était pas solidement accroché. Chess secoua la tête en voyant sa petite protégée faire. Il ne désapprouvait pas le côté joueur ou imaginatif, mais pour ce qui était de bon goût et de la propreté il fallait repasser !

Yuli, on joue pas avec la nourriture enfin....

Il secoua la tête en poussant un petit soupire. Dans son état autant parler à un mur. Car dans la tête de Yulenka, c'était pas de cartier ! Il n'y aurait aucun survivant et pas de témoin. Enfin si, les murs immaculés de sang et les viscères et autres bout de cadavres, sans compter les carcasses, serait des témoins, derniers vestiges d'une lutte sanguinaire qu'il eut dans la grotte. Il prit le temps de s'arrêter et de lécher ses pattes pour retirer le trop plein de sang dessus, tout en gardant un œil sur sa maîtresse qui finissait le nettoyage. Un coup d’œil rapide sur Matt.... Il avait trouvé le moyen de rester en vie et de tuer un petit nombre de lapin, tssss.... Enfin, il n'était pas gravement blessé, il n'irait pas les ralentir au moins. Et tandis que sa vampirette à pois bleus préférée prenait à soin tout particulier à répandre la cervelle d'un lapin figitif sur les parois de la grotte, il entreprit de ramasser les vêtements de Yuli pour pouvoir les lui donner une fois qu'elle aurait terminé son petit carnage de rongeur monstrueux. Sauf que.... Où étaient passés ses vêtements ?!

Chess aurait pourtant juré les avoir vu voler ici et là ! Et pourtant ils n'étaient pas là où ils avaient atterri initialement. Étrange.... Matt ne les aurait tout de même pas volés !? Quoiqu'il en serait bien capable l'animal. Déjà furieux rien qu'à l'idée qu'il puisse avoir oser commettre ce crime la suite des évènements fut l'apocalypse pour le grand gardien félin. Les lapins réduits en pâté pour chien, Yuli reprit sa forme humaine en soupirant de soulagement, comme après un dur labeur fini. Et voila ti' pas que Matt déboule de nul part en courant pour se jeter sur Yulenka et la serrer contre lui.... Alors qu'elle est complètement nue ! Cette fois-ci le félin vu rouge. Surtout que sous la surprise, sa petite protégée poussa un cri d'étonnement, avant de voir qu'il s'agissait de Matt. La combine de ce dernier marcha visiblement pour la jeune fille qui crut qu'il s'était beaucoup inquiété pour elle à cause du combat. Bien que cela ne l'empêcha pas de devenir rouge comme une pivoine, et de ne plus savoir trop quoi faire ni même si elle devait bouger.

Mais tel un superman des anciens temps, légèrement mue par la colère, Chess chargea littéralement Matt, et au dernier moment, il lui bondit dessus, usant de tout son poids et de sa taille de panthère pour l'arracher de Yulenka. Il allait le tuer.... Il en avait déjà profiter pour planter ses griffes du haut de ses épaules pour les rabattre tout le long du dos de Matt, jusqu'en bas des fesses de ce dernier. Dans son malheur Matt pouvait se consoler que dans la précipitation et la furie du gardien, celui-ci ne lui avait planté "que" un centimètre de ses griffes beaucoup plus imposantes. Mais c'était quand même des balafres de un centimètre de profondeur ! Ironie du sort que les lapins s'étaient révélés moins dangereux pour Matt par rapport à Chess. Mais même une fois cela fait, ce n'était pas assez pour Chess. Il avait eu l'audace d'étreindre sa maîtresse dans le plus simple appareil, il avait pu sentir sa peau douce, ferme et chaude contre lui, ses formes irrésistibles s'aplatir doucement contre lui.... Car cette fois il n'y avait pas de vêtement sur ses seins. Il devait périr pour cela !!! Yuli elle n'avait rien eu le temps de comprendre. Un Matt sur elle, elle à poils, un Chess devenu berserk..... Ho mon dieu, il allait le tuer !


-Chess NON ! Tu vas le tuer arrête !


Dit-elle en prenant son gardien contre elle pour empêcher un second assaut funeste pour Matt. Elle avait tout de même prit soin de s'entourer d'ombre pour masque sa nudité cependant. Chess était fou furieux. Pour lui, les vêtements ne s'étaient pas ramassés tout seuls, et la coïncidence que Matt se soit jeté sur Yuli pour un "câlin" n'en était pas une !

-Enfin, il ne l'a pas fait exprès voyons, c'était sous le coup de l'émotion, tu y es allé un peu fort. Regarde dans quel état tu l'as mis....

Pas fais exprès ?! Mais ouvres les yeux ma fille, tes vêtements ne se sont pas ramassés tout seuls ! Et comme par hasard au moment ou tu reprends ta forme pouf ! Il te saute dessus ! Je vais lui arracher les .....
-Chess s'il-te-plaît ! Je pense qu'il douille suffisamment pour une tentative hypothétique, je tiens à le souligner..... Est-ce que tu pourrais me retrouver mes vêtements s'il-te-plaît ?
Oui ! Ne reste pas davantage dénudée face à ce pervers !
-Rhoooo Chess....

La demande de Yulenka eut le mérite de détourner l'attention du gardien très déterminé à ne pas laisser sa maîtresse en tenue d’Ève plus longtemps. Chess éloigné, Yuli regarda les dégâts en grimaçant. Bon ça aurait pu être pire mais ça n'était pas spécialement beau non plus. Quand on pense que les lapins ne l'avaient qu'éraflé.... Elle aida la pauvre ombre à se relever le plus délicatement possible. Chess lui avait semé le doute. Elle aurait charmé l'ombre ? Peut-être pas tout à fait impossible vu qu'elle avait parfois la surprise de séduire les gens par son charisme vampirique. L'un comme l'autre elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer de la situation. Elle demanda doucement à Matt.

-Ça va aller ? Je suis désolée, Chess est un peu vif lorsqu'on me touche....

Oui c'était un énorme euphémisme. Chess pestait cherchant désespérément où Matt avait pu planquer les affaires de sa maîtresse. Mais il n'était pas au bout de ses peines. Car voilà que Yuli lui demanda d'aller chercher de quoi le soigner chez l'apothicaire. Chess s'étrangla tandis que sa maîtresse lui donnait la liste de ce dont elle avait besoin. Il essaya de s'esquiver en lui disant qu'il devait trouver ses vêtements avant pour ne pas qu'elle prenne froid. Mais la vampire insista, disant clairement que les vêtements pouvaient attendre et qu'ils ne s'envoleraient pas. Et elle en profita pour lui demander de lui prendre également de nouveaux vêtements puisqu'il avait déchiré ceux de Matt. Fureur et tremblement pour le félin qui disparu aussitôt pour mieux pousser un hurlement de rage à l'extérieur. Il fila au plus vite dans le premier village venu pour faire le plus rapidement les courses et ne pas laisser Yuli seule plus longtemps avec ce pervers. S'il osait lui faire quoique ce soit durant son absence, il en fit le serment, il le réduirait en carpaccio !

De son côté Yuli regarda autour d'elle. Elle attrapa la carcasse d'un lapin éventré qu'elle déposa sur un grosse pierre, aussi large que longue. Ainsi, cela faisait une sorte de couche improvisée, le pelage du lapin pour la douceur, les muscles encore en dessous pour offrir un peu de moelleux. Elle aida Matt à s'y allonger, sur le ventre et constata plus en détails l'étendu des dégâts. Elle se passa la main derrière la nuque. Dans l'absolue, les griffures n'étaient pas graves. Mais elles étaient surtout étendues. Et vu que Chess avait griffé du lapin avant, ce n'était peut-être pas le plus propre niveau blessures.


-Je suis navrée, mais.... Je vais devoir déchirer tes vêtements pour pouvoir regarder ce qu'il y a à faire et aussi pour agir.

Mais à peine elle avait finit sa phrase qu'elle se mit à rire doucement. Car maintenant que Chess l'avait lancé sur le sujet, elle se rendit compte que sa phrase aurait été synonyme de bonheur et d'extase pour bien des hommes ! Elle s'excusa auprès de Matt, le fou rire la gagnant tandis qu'elle commençait à déchirer son haut en veillant à ne pas laisser de tissu dans les plaies. Elle commença par user de sa magie pour arrêter les saignements. Puis Chess revint au moment où elle s'occupait de déchirait le bas de Matt. Imaginez alors. Matt étendu sur une peau de lapin, déjà torse nu, Yuli seulement vêtue d'ombre qui déchire son pantalon et ses sous vêtements..... Le cadre était définitivement trop malsain pour Chess qui accourut aux côté de sa maîtresse.

Yuli ! Tu ne peux pas faire ça !
-Pourtant il faut bien que quelqu'un le fasse.... Je n'y peux rien si tu t'es emporté.
On ne dénude pas les hommes, jeune fille ! Encore moins lorsqu'on l'est soi même ! Et puis c'est très déplacé de faire ça à Matt !
-Ha ? Ça te dérange Matt si je te soigne ?
Grrrrrrrr !

Demander à Matt si ça le dérangeait qu'une créature adorable le dénude, elle en avait de bonne ! Mais c'était un petit peu fait exprès cette fois-ci, la jeune fille souriant grandement d'enquiquiner ainsi son gardien. Et surtout qu'elle revint à l'assaut.

-Comme tu ne trouves pas mes vêtements, viens m'aider, j'ai besoin d'un assistant.

T'es pas sérieuse là ?!
-Allons Chess, c'est toi qui l'a blessé, c'est normal que tu participes à réparer cela.

Elle l'avait mouché et le féin était vexé jusqu'au bout de la queue. Mais dans son malheur il put se consoler des soins lorsque par exemple, Yuli due désinfecter les griffures..... Forcément l'alcool ça pique et ça brûle. Heureusement l'onguent aux algues pour aider à la cicatrisation et permettre de faire un pansement waterproof était plus agréable, car il était également légèrement analgésique. De quoi soulager le feu de la désinfection. Chess faisait la tronche. Les mains de sa maîtresse parcouraient beaucoup trop le torse de l'homme à son goût. Et on ne parle même pas du moment où elle traita le noble fessier de l'ombre. On put entendre les griffes du félin se planter dans la roche et la racler en la fendant au passage. Néanmoins elle avait fait du bon boulot. Bon Matt n'était pas guéri, mais ses pansements lui permettaient de bouger et de ne pas trop souffrir. La jeune fille se relevant lui annonça.

-Bon, ça devrait tenir, mais par la suite faudra changer les pansements tout les deux jours pendant au moins une bonne semaine et demie. Hé hé avec les algues on dirait que t'as des zébrures dans le dos !
Bon et si tout le monde se rhabillait, hein ?!

Chess balança les affaires à Matt tandis qu'il poussait Yuli vers le point d'eau le plus proche ou loin pour qu'elle puisse se débarbouiller un peu. Elle ne comprit pas pourquoi il tenait autant à ce qu'elle prenne un bain maintenant, surtout qu'elle pouvait ôter le sang de sur elle via sa magie. Mais c'était en fait pour qu'il puisse souffler un peu en la sachant à un certain périmètre de sécurité de Matt, et aussi à cause des vêtements qu'il avait apporté à ce dernier..... Rempli de scorpions et de veuves noirs ? Du verre pilé ? Poils à gratter ? Anthrax (oui anachronisme je sais) ? Pas du tout.... Des vêtements normaux, chauds, pratiques et confortables.... Notre gardien félin aurait fini par avoir des remords ? Possible.... Mais quand bien même il ne l'avouerait jamais ! Et d'ailleurs il comptait bien reprendre ses petits coups fourrés une fois la trêve plus que momentanée passée. Yuli revint rapidement et une fois ses vêtements retrouvés et elle rhabillée, ils pourraient poursuivre leur expédition. La jeune fille avait trouvé un passage, surement par lequel les lapins étaient venus, et elle était curieuse de ce que ces bestioles pouvaient cacher.... Et aussi voir si Matt tentait réellement quelque chose ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Fév 2013, 19:04

Au grand plaisir de Matt, la première solution se révélait être la bonne. Complètement nue, Yulenka se tenait à présent dans ses bras. Bon d'accord, il ne lui avait pas trop laissé le choix, mais le fait est qu'il était toujours en vie et qu'elle ne lui avait pas encore dévissé la tête d'une mandale bien placée. L'ombre, ses mains posées sur la peau douce et chaude du dos de la jeune femme, pouvait sentir son corps contre lui, sa chaleur. Ah... La douceur de sa peau... Ah... La douceur de ses griffes... Ah bah non...
Soudainement, et bien top tôt à son goût, Chess intervint, projetant violemment le jeune homme au sol sans que ce dernier ne puisse résister. Sous la surprise, il ne pensa même pas à balancer une bonne décharge au gros matou. De toute façon, s'il l'avait fait, Yulenka lui aurait sûrement fait la tête donc il valait mieux se contenir pour cette fois, même si cela le mettait encore en position de celui qu'il fallait sauver. Car bien évidemment, la vampire arriva à la rescousse, arrachant le félin du dos de Matt comme on arrache une sangsue de la peau de sa proie. Au moins, cela contribuait à lui faire gagner des points, au détriment du protecteur qui semblait, aux yeux de la demoiselle, l'attaquer sans vraie raison. Jubilant donc intérieurement, l'ombre commença à se relever.

« Ne t'en fais pas, il n'y a... » commença-t-il à excuser Chess, grand seigneur. Mais le reste de sa phrase se perdit dans un grognement de douleur pure et encore, s'il ne s'était pas retenu, ç'aurait été un hurlement. En effet, le jeune homme eut soudain l'impression que des traits de feu s'étaient ouverts dans son os, la douleur arrivant un chouïa en retard, comme elle a coutume de le faire. Sa veine tentative de se lever se solda donc par un simple retour au sol, ses bras ayant lâchés sous lui. Déjà qu'en temps normal il n'avait jamais été particulièrement fort, là il atteignait des sommets...

« Les vêtements sont simplement posés là-bas... » articula-t-il difficilement tandis que Chess et Yulenka se crêpaient le chignon. Mais il fallait croire qu'il n'avait pas parlé assez fort, ou que les deux autres parlaient trop fort, car ses mots n’atteignirent les oreilles ni de l'un, ni de l'autre. Néanmoins lui entendit les menaces et appellations diverses que lui réservait le félin. Celui-là, il ne perdait rien pour attendre... Il allait falloir se montrer vicieux et retors, mais l'ombre parviendrait à ses fins, à un moment ou à un autre... La vengeance est un plat qui se mange froid ! En même temps, là tout de suite, il aurait été incapable de vaincre un gamin de trois ans, alors un chat hystérique, même pas la peine d'y penser...

« Un peu vif ? Quel euphémisme... » répondit l'ombre avec humour, malgré son état, mais lorsqu'un rire naquit, il fut bientôt étranglé par la douleur qui parcourut le corps du jeune homme qui se promit de ne plus rire tant qu'il ne serait pas en meilleur état. Sa promesse fut néanmoins mise à rude épreuve lorsque Yulenka se révéla navrée d'avoir à déchirer ses vêtements après l'avoir aidé à se trainer jusqu'à une peau de lapin. Du moins, dans une autre situation cela se serait révélé un rêve, même si dans le cas présent il était plutôt teinté de cauchemar...

Quoi qu'il en soit, Matt se retrouva bientôt à poil, ses parties les plus intimes heureusement camouflées par son corps étant donné qu'il avait été placé sur le ventre. Enfin, de toute façon, bien que non exhibitionniste, l'ombre n'était pas non plus trop pudique, donc bon...

« Absolument pas ! » répondit-il finalement le plus sérieusement du monde lorsque questions lui fut posé de savoir si être soigné par la vampire le dérangeait. Moyen de plus d'énerver l'irascible chat qui ne pouvait bien évidemment pas riposter en face de sa maîtresse, pour le plus grand plaisir du blessé. Plaisir qui s'accrut lorsqu'il comprit que les vêtement attendraient. Bon, d'accord, elle s'était en partie camouflée sous les ombres, mais les ombres n'avaient pas forcément de consistance physique... Enfin bref, je ne vais pas non plus faire un dessin et bien sûr, tout contact de ce genre serait totalement fortuit et involontaire. Encore faudrait-il qu'il y ait une occasion.
Du moins était-ce les pensées qui courraient sous le crâne de Matt jusqu'à ce qu'une douleur bien plus intense qu'avant de déchire son dos. Pour le coup, il ne put empêcher le cri de passer le barrage de ses lèvres sous la brûlure de l'alcool qui désinfectait ses plaies. Sérieusement, il allait tuer ce chat ! Le massacrer, le dépecer, en faire une carpette qu'il vendrait sur le marché pour quelques piécettes ! Et bien d'autre chose encore, son imagination pouvait se révéler fertile !

L'ombre imagina donc tout ce qu'il pourrait faire subir à la future carpette jusqu'à ce qu'un intense soulagement parcours son dos, lui arrachant un soupir de plaisir. Après la douleur qu'il venait d'endurer, il avait l'impression de se retrouver soudainement au paradis...

« Je dois avoir l'air fin... » rit prudemment Matt. Bon, au moins il semblait qu'il puisse de nouveau rire. Pas trop fort, mais quand même, c'était déjà ça ! Commençant par vérifier les habits qui lui avaient été apportés tandis que Chess entraînait la jeune femme un peu plus loin, le blessé finit par s'habiller après avoir constaté avec une bonne dose de surprise que ceux-ci n'étaient ni ridicules, ni piégés, ni quoi-que-ce-soit-d'autre. Le félin se serait-il acheté une conscience ? Non, la trêve ne serait que temporaire, et Matt le savait.

S'étant arrangé pour réussir à s'habiller tout en restant assis, le jeune homme finit par se relever tant bien que mal, pour tomber dans les bras de la demoiselle qui était revenue, et sans trop le faire exprès cette fois ! D'ailleurs, le fait qu'il se redresse de lui même – et plutôt rapidement s'il vous plait ! – venait confirmer cette thèse.

« Loin de moi l'idée d'avoir voulu les cacher, commença alors Matt, tes vêtements sont là-bas, plié et simplement mis légèrement à l'écart pour éviter qu'ils ne soient tâchés de sang. »

De son doigt, il pointait d'ailleurs le petit tas de tissus impeccablement pliés et posé, si ce n'était en évidence, bien au vu de tous.

« Je te laisse donc t'habiller... » annonça-t-il finalement, se détournant de l'endroit où il avait posé les vêtements. Alors, lorsque la jeune femme fut partie pour se rhabiller, Matt remarqua un point fort intéressant. Quitte à ce que les hostilités s'ouvrent de nouveau, autant les ouvrir lui-même. En plus, il en devait une à Chess.
Toujours en gardant le regard pudiquement détourné, Matt fit quelques pas, comme pour se dégourdir un peu les jambes, mais tout était calculé. Aussi, lorsque Yulenka fut de nouveau présentable – pour le sens commun – le jeune homme marcha vers elle, avant de chuter malencontreusement. Comble du malheur, sa main atterrit dans une flaque d'eau. Mais, qui avait une patte qui y trempait de l'autre côté ?
Ce qu'il y avait de bien avec la création d'électricité, c'était qu'autant il était possible de faire ça de façon impressionnante, avec les arcs électriques et tout et tout, autant il était possible de créer un courant qu'une matière conductrice transporterait discrètement. Et à votre avis, que ce passa-t-il en cet instant ? Grimaçant légèrement sous la douleur de la chute, Matt jubila intérieurement en balançant une bonne petite décharge au travers de l'eau. Rien de létal, certes, mais de quoi secouer un peu le chaton, et discrètement qui plus est.

Finalement, le jeune homme se redressa avec une difficulté non feinte. Les algues et compagnies avaient beau atténuer sa douleur, elle n'avait pas disparu pour autant. Aussi, c'est à pas bien moins classes qu'en temps normal que l'ombre combla la distance qui le séparait de la vampire.

« Et maintenant ? » demanda-t-il alors simplement, signe évident qu'il n'avait pas abandonné l'exploration des grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Fév 2013, 22:42

« Je dois avoir l'air fin... »
-Mais non, voyons, plutôt d'un miraculé. Quand Chess est en colère, il plante ses griffes profondément dans le dos de sa proie, il choppe la colonne vertébrale et il tire d'un coup sec pour l'arracher. Là t'as eut du bol ! Tu peux être fier de lui avoir survécu.

Vu comme ça évidemment.... La suite se passa sans trop d'encombre et Chess évacua Yulenka pour un bain. Yulenka n'eut aucune difficulté à se débarrasser du sang. Chess lui eu droit à quelques doux instant de répits. Il savait qu'une fois de retour, c'était comme s'il remontait sur un ring invisible, où seul Matt et lui pouvait se voir et se battre férocement pour Yulenka, le tout dans le dis de cette dernière. Une guerre de l'ombre (Mouahahaha calembouuuuuuuuur \o/ ! *va vraiment se pendre*) où tout les coups étaient permis, surtout les plus bas et les plus vicieux et horribles. Et d'ailleurs la suite des évènements ne ferait que confirmer la chose.... Déjà, à peine arrivé que Matt tomba littéralement dans les bras de Yulenka, comme un fruit mûr ! Heureusement, elle avait un double avantage plus qu'agréable qui transforma une mauvaise chute en rencontre (retrouvailles ?) bien merveilleuse pour le jeune homme. La seule chose qui fit que Matt ne mourut pas dans l'instant était qu'il ne l'avait visiblement pas fait exprès, et qu'il s'était relevé prestement. Ce qui ne lui épargna pas u regard noir de la part de Chess.


-Ça va aller ? Tu veux te reposer encore un peu ?


Mais visiblement, le jeune ombre était plutôt résolu à continuer. Yuli remercia Matt une fois qu'il lui indiqua où se trouvait ses vêtements en lançant un regard lourd de sens vers Chess accompagné d'un sourire. Celui-ci fit mine de ne rein vouloir entendre. Et tandis que Yulenka se rhabillait, Chess surveillait Chess en fouettant l'air de sa queue, pour évacuer son agacement comme tout félin qui se respecte. Puis il vit Matt se vautrer encore une fois. Il secoua la tête en regardant en l'air, n'allant certainement pas l'aider. Sauf qu'une vilaine décharge vint le faire sursauter, et il disparut prestement pour étouffer son feulement. Heureusement qu'il n'avait pas systématiquement besoin de ses pattes pour avancer sinon, il aurait du boiter pour quelques minutes. Si le fait que Matt se relève lui provoque des douleurs, c'était trop peu pour que Chess passe l'éponge sur ce qu'il venait de faire. Il voulait le chercher ? Il allait les recevoir les foudres divines ! Mais sur le long termes.... Il ne pouvait pas l'achever en un coup.

Matt se montra prêt à partir, et Yuli souriante acquiesça avant de se mettre en route et d'ouvrir la marche. Chess disparut pour réapparaître sur son épaule en ronronnant et y trouvant en prime quelques caresses. Et tandis qu'il distrayait sa maîtresse avec de puissants ronrons, il fit sournoisement disparaître sa queue pour la faire réapparaitre dans le dos de Matt. Vous allez dire, on le voit venir, il va se servir de sa queue en guise de fouet, rien de nouveau il lui avait déjà fait le coup. Sauf que cette fois Matt avait de sacrée balafre dans le dos..... Et non seulement ça mais profitant de ses plaies mises à disposition, il lui asséna un coup, et sur son postérieur et dans le dos ! Pour ce faire une idée, c'est un peu plus douloureux qu'un coup de fouet, puisque dans celui-ci il y a de l'os. C'est alors qu'il eut cette sensation, celle que le sort s'acharne contre vous. Bien qu'ici il s'agisse de pure sadisme de la narratrice, ce qui revenait au même, voilà que sous le choc du coup, Matt tomba en avant, faisant tomber Yulenka également. Et Chess n'eut pas le temps de pester que les deux jeunes partirent en glissade incontrôlée !

Matt glissait à plat ventre, poussant Yuli qui glissait sur son postérieur. C'est fou comme le sol pouvait être lisse.... Les deux jeunes finirent leur course dans une sorte de tas de petits bois..... Et lorsque Yuli relevait la tête elle fit en fait tout un véritable nid ! L'espèce de petit bois était disposé comme pour un nids et plusieurs gros œufs reposaient sagement dedans. Cette galerie ci n'était pas naturelle. On pouvait voir que les parois avait été creusé par des dents. Apparemment on avait du improviser cette pouponnière. Ce qui ennuyait Yuli c'est que qui dit œuf, dit maman pas loin. Et vu la taille des oeufs, maman n'était pas petite du tout. Elle aurait tellement préféré des pitits noeunouefs venant d'une pitite poupoule toute mignonne et inoffensive. Mais une minute.... La maman toujours pas là, le mur creuser à coup de dents, et une progéniture aussi énorme....


-Depuis quand les lapins ça pond des oeufs ?!
Bah en même temps t'avais déjà vu des lapins garou carnivores qui ronronnent-glougloutent toi ?
-.....

Argument irréfutable.

-Mais du coup, si c'est les œuf des lapins glouglouteurs, ça veut dire qu'on a déjà occis leur mère.

Techniquement oui.
-On a du bois et des œufs..... Qui veut un œuf à la coque ?
Tu crois vraiment que c'est le moment ?
-On sait pas s'ils vont éclore sous peu ou pas. De plus ils n'ont plus de mère alors ils survivront pas, autant les achever, et se sécuriser qui plus est.

Chess ne trouva rien à redire. Après tout dans la grotte, ils étaient à l'abri du soleil, ils pouvaient donc prendre tout leur temps sans crainte -autre que Matt- de danger. Et d'ailleurs, alors que Yulenka commençait à rameuter du bois et des pierres pour contenir le feu, Chess eut une idée. En marchant aux côtés des œufs pour les examiner brièvement il se rendit compte que leur coquille n'était pas bien épaisse.... Alors forcément avec un Matt dans les parages.... C'est un véritables appel au vice, auquel il ne se fit guère prier pour répondre. Profitant que Yuli ai le dos tourné, Il disparut pour réapparaître juste derrière Matt, et d'un bon coup de patte il le poussa, profitant au passage pour en remettre un coup sur ses blessures, droit dans l'oeuf ! Le pauvre jeune homme se retrouva complètement engluer dans de l’œuf liquide, avec un gros morceau de coquille sur la tête qui lui faisait comme un chapeau. Chess avait alors aussitôt disparut pour réapparaître ailleurs et faire mine de ramasser des bouts de bois. Yuli interloqué par le bruit se retourna et voyant le pauvre Matt prit dans sa béchamel infernal aux oeuf, elle ne put s'empêcher de rire avant de lui venir en aide.

-Mon pauvre, tu ferais mieux de te reposer un peu, tu as du mal à tenir sur tes jambes depuis qu'on a reprit la route.

Et Chess qui ricanait dans le dos de sa maîtresse.... Vous connaissez le proverbe "qui sème le vent récolte la tempête" ? Pour la première fois depuis l'existence de la vie, nous avons un avis d'ouragan dans une caverne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 13:41

L'étincelle venait de raviver l'atmosphère électrique qui régnait entre le chat et l'ombre et pour cette fois, Matt en était bien heureux. Si Chess avait voulu pousser le jeune homme à développer un peu plus loin son imagination sadique et vicieuse, il n'aurait pas pu mieux s'y prendre.
Quoi qu'il en soit, à pas prudents le blessé emboîta le pas à Yulenka qui ouvrait la marche, posant sur elle un regard impénétrable qui se changeait en un sourire léger si d'aventure elle tournait la tête dans sa direction. Tout aurait pu être parfait si la boule de poils honnie ne s'était pas installée bien gentiment sur l'épaule de sa maîtresse, attirant les caresse de cette dernière par des ronronnements faux-culs. Si Matt avait eu une idée de ce que lui réservait le chat en cet instant, peut-être l'aurait-il étripé sur le champ ou peut-être lui aurait-il balancé une décharge suffisante pour mettre terme à ces petites apparitions, disparitions de manière plus ou moins définitive. Mais malheureusement pour lui, aucune vision ne vint éclairer les voies obscures qu'empruntait l'avenir. Par contre, la douleur elle, il la sentit.

Sans aucun signe précurseur – du moins peut-être y en aurait-il eu un si au lieu de laisser son regard dérivé sur Yulenka le jeune homme avait surveillé la carpette – une douleur atroce lui déchira de nouveau le dos, la douleur d'une sorte de coup de fouet démultipliée par les blessures déjà présentes. Nulle doute sur l'origine de cette douleur au yeux de Matt, mais à présent, il ne pouvait rien faire pour se venger car un deuxième coup suivit le premier, obscurcissant son esprit et le poussant au bord de l'évanouissement. Pour dire, durant la glissade incontrôlée qui suivit, le jeune homme ne profita même pas du contact prolongé avec le gracieux arrière-train qui le précédait !

Leur course finit donc dans un tas de bois qui ressemblait a s'y méprendre à un nid, mais alors à un nid king-size, genre gros lapin-garou bouffeur de gens-qu'avaient-rien-demandé-à-personne. Le seul avantage à cela était qu'au moins la maman avait déjà dû finir en carpaccio sous les délicates papattes de Yulenka. Mais quoi qu'il en soit, ce n'était pas l'occupation première de Matt. Pour le moment le jeune homme devait mobiliser toute sa concentration pour ne pas laisser échapper un hurlement prolongé et teinté de la douleur qui lui déchirait le dos.
Enfin, celle-ci reflua, permettant à l'ombre de se relever et de débuter l'exploration de la pouponnière, voir si à part le bois, il n'y avait pas des choses qui pourrait se révéler utiles, amenées ici par les gentils lapinous. Mais encore une fois, il n'alla pas bien loin. Encore une fois une douleur atroce lui déchira le dos tandis que des pattes loin d'être innocentes venaient s'y écraser. Les yeux écarquillés par la vue de l’œuf qui s'approchait à toute vitesse et la bouche ouverte dans un cri de douleur qui ne sortit jamais, Matt se senti chuter sans aucun moyen d'éviter l'inéluctable. Ainsi donc il fut bientôt englué dans un œuf, un morceau de coquille en guise de chapeau. Le seul bon point de cette affaire était que la fraîcheur du liquide avait légèrement atténué la douleur qui l'avait saisi il y avait peu.

Malheureusement, encore une fois Yulenka vint l'aider. La fureur qui monta alors en Matt aurait suffi à pulvériser Chess si elle avait eu une forme physique, ce qui n'était malheureusement pas le cas. Lui déchirer le dos n'avait donc pas suffi au mollusque décérébré qui servait de protecteur à la vampire ? La légère décharge électrique ne lui avait pas semblé être une compensation à cette douleur ? Qu'à cela ne tienne, le jeu allait reprendre, même si Matt partait avec un désavantage. La blessure qui ornait son dos lui empêchait de nombreuses manœuvres. Néanmoins, il avait plus d'une corde à son arc, le chat allait devenir chèvre !

« Désolé, » répondit simplement Matt avec un léger sourire gêné tout en faisant tomber la coquille qui ornait sa tête.

Une fois qu'il fut relevé, Matt retira instantanément une certaine couche de vêtements, commençant par se retrouver torse nu. Bah oui, maintenant que ses habits étaient poisseux, il n'allait pas les garder, n'est-ce pas le chat ? Il se servit ensuite du tissus pour essuyer tant bien que mal son visage et ses cheveux avant de retirer son pantalon, se retrouvant en caleçon sous le nez de la vampirette. En lâchant quelques petits grognements de douleur tout à fait inutiles dans l'optique ou la souffrance n'était pas si grande que cela.

« Désolé de t'imposer tout ça... murmura Matt avec un sourire doux à l'attention de Yulenka. Je pense que je vais m'asseoir cinq minutes, éviter d'être dans tes pattes... »

Une légère expression de tristesse totalement calculée brilla fugacement dans son regard à ces paroles, puis, se tenant le dos, il alla s'asseoir dans un coin. Le jeune homme avait même hésité à caresser légèrement la joue de la jeune femme, mais cela aurait fait entré trop d'inconnues pour le bon déroulement de son plan. Malgré tout, à cet avancement dans la manœuvre, le niveau de colère de Chess devait avoir atteint des sommets, du moins c'était ce qu'espérait Matt, même si la suite de son plan fonctionnerait avec ou sans cela. Car une fois assis, fermant les yeux pour se concentrer, il se mit au travail. Malheureusement, son contrôle sur ce pouvoir ne lui permettait pas de le maîtriser pleinement tout en vaquant à d'autre occupations, d'où ce léger isolement. Respirant calmement, il déclencha ensuite sa magie. Dans un premier temps, Chess put donc sentir sa fureur enfler démesurément, mais avant qu'il ne trouve une solution pour évacuer cette colère, subtilement l'ombre modifia son influence, transformant petit à petit la colère en une tristesse profonde et déchirante. S'il ne pouvait plus agir sur un plan physique, Matt pouvait encore jouer sur le plan psychologique. Et ça, il n'allait pas s'en priver.
Concentré à l'extrême, le jeune homme ajouta alors une touche d'espoir dans cet abattement, avant de le faire disparaître subitement. Le désespoir seul n'était pas suffisant. Mais si on y ajoutait un espoir fugace... La gueguerre était loin d'être terminée mais surtout, le champ de bataille principal serait sûrement Yulenka. Enfin, pour le moment l'ombre pouvait bien se permettre quelques écarts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 17:33

Chess s'empressa d'éloigner sa maîtresse de Matt qui commençait à se dénuder. Elle s'était bien retourné à un instant pour lui adresser un doux sourire réconfortant, et lui dire que ce n'était rien, mais une fois encore Chess s'interposa pour lui masquer la vue rapidement. S'il ne voulait pas que Matt voit Yulenka en petite tenue, ce n'était pas pour qu'elle le voit en caleçon.Il le laissa pour l'instant tranquille. Bien sûr ça n'avait rien à voir avec une volonté de ménagement mais plus celle de réfléchir à ce qu'il pourrait lui faire à présent. Mais il ne vit rien venir de la contre attaque de Matt. Alors qu'il était encore perchée sur l'épaule de sa maîtresse, appréciant qu'elle soit suffisamment forte pour supporter son poids, il se mit à avoir des sauts d'humeurs plutôt violents. Un rage furieuse, une tristesse insondable, une lueur d'espoir, puis les ténèbres du désespoir.... La succession de ces états d'humeur pouvait se lire dans son regard mais pas seulement.... Il poussait des grognement sourds, fouettait l'air de sa queue.... Ce qui finit par alerter assez rapidement Yulenka qui connaissait bien les réactions de son gardien pour comprendre qu'il n'était pas dans son assiette.

-Ça ne va pas Chess ? HAAAAA ! Chess !
! Je.... ! Excuse moi j'étais ailleurs.... ça va aller ?

Plongé dans ses sombres pensées, Chess n'avait pas fait attention que ce n'était pas sur le sol qu'il plantait et racler ses griffes, mais dans l'épaule de sa jeune protégée. Sous le cri de douleurs de cette dernière, il s'était ressaisi, paniquant un peu en voyant ce qu'il venait de faire. Il était immédiatement parti des épaules de sa maîtresse, pour apparaître sur ses côtés et examiner les dégâts en priant le ciel pour qu'il ne l'ai pas méchamment blessé. Les griffures n'étaient pas bien longues cette fois, et heureusement, mais par contre il craignait qu'elles ne soient plus profondes. Sauf que ça, il ne pouvait pas le savoir à l'oeil nu et il commençait clairement à paniquer. Un gardien qui blesse sa protégée par inadvertance c'était quand même fort. Yulenka posa sa main sur ses griffures et comprima les plaies en serrant les dents. Cela combiner avec sa magie, elle espérait arrêté au plus vite les saignements. Elle s'était arrêtée pour s'assoir et Chess tout confus et penaud lui proposa.

Je vais te chercher de quoi te soigner !
-Non c'est bon, ça va aller.... Va chercher de quoi faire touillettes tu veux ? Puis des fringues pour Matt....

A ce rythme là, Chess allait dévaliser les villages du coin en vêtements. Toutefois il disparut à peine la phrase de Yulenka finit. Il avait besoin d'être seul deux secondes pour faire le point sur lui et ses sentiments. Au début, il cru à une mélancolie passagère bien que profonde. Le passé serait revenu le tourmenté ? Bizarre.... Et en plus il s'en voulait d'avoir fait mal à sa petite protégée. Mais ce qui le surpris, c'est qu'une fois loin de la grotte, il ne se sentit plus affecté par ses vieux démons. Comme ça là, d'un coup. Ce fut de courte durée, car pour le coup sa rage fut vraiment palpable. Il était sûr que c'était Matt ! Et de toute manière même s'il avait été innocent, ça aurait été de sa faute quand même.... Trop c'était trop ! Par sa faute, Yulenka avait été gravement blessée (oui puisque c'était Yuli, ça devenait forcément grave). Il l'avait manipulé, il ne savait pas trop comment pour ça il en était certain ! Encore un peu et la misère de ce monde serait également la faute de Matt !

Un plan machiavélique se dessinait à une vitesse folle dans l'esprit du gardien félin. Il prit des vêtements sombres pour Matt puis il fila directement chez l'apothicaire. Il s'y servit, et vida un bocal de sangsue à l'intérieur ! Son seul regret fut qu'il n'ait pas retiré son caleçon pour le coup. Avec les balafres qu'il avait dans le dos et sur les fesses, les bestioles allaient s'en donner à coeur joie ! Il prit le tout, prenant tout de même un baume au passage pour Yulenka -on est gardien poule ou on l'est pas- et fila à la grotte. Il avait emporté avec lui un petit flacon de sangsue. Il déposa le flacon là où gisait les cadavres des lapins garous, puis vint déposer les fringues de Matt à ses côtés, avant de redisparaître de nouveau. Il revint chercher le flacon et surtout arracher les cuisses des lapins monstrueux pour en faire des touillettes de viande. Il réapparut aux côtés de sa maîtresse et déposa la viande. Il profita dès lors que personne ne regarde pour vider le petit flacon de sangsue un peu plus loin derrière sa maîtresse. Il prétexta ensuite d'avoir oublié quelque chose et il disparut de nouveau. Il se débarrassa du flacon vide, bien loin de la grotte, et il fit un détour par ce qui était à présent un cimetière de lapin pour récupérer le baume.

Il le rapporta à sa maîtresse qui le remercia en le prenant. Elle lui dit qu'elle l'appliquerait après manger. Cette dernière semblait sourire pourtant durant l'absence de Chess, elle s'était montré plutôt inquiète. Jamais son gardien ne s'était comporté de la sorte avant. Et puis il avait eu l'air si bizarre.... Il souffrirait d'un moment de déprime à cause de leur passé commun ? Après tout, cela lui arrivait bien quelque fois à elle, alors pourquoi pas Chess ? Elle commença à se demander si elle n'aurait pas mieux fait de l'écouter et de remettre vraiment cette aventure à plus tard. Elle ne l'aurait pas cru aussi "mal". Elle s'en voulait d'avoir insisté pour faire cette expédition, et d'avoir poussé Chess à être dans cette situation. C'est fou comme ça va vite de se faire du soucis pour rien. Elle n'avait même pas reprit le gardien sur le fait qu'il l'ai griffé. Elle semblait contente qu'il ne pense plus à de mauvais souvenir, et lui caressa la tête. Chess était tout content et continua son plan diabolique.


-Matt, tu te sens capable de mettre le feu au bois ?
Yuli attention ! Regarde derrière toi !
-Des sangsues ?!
Remarque dans un coin aussi humide c'est pas étonnant....
-Mouais..... vu la taille des lapins, y'avait de quoi manger je te dirais.... Hé mais attends une seconde.... Ho non Matt !!!

La jeune fille se précipita vers lui. Les sangsues qui sentent du sang frais pas loin, c'est un véritable appel au buffet à volonté. Chess fut irrité. Il ne savait pas que lorsqu'elle mordaient, les sangsue délivraient automatiquement un anesthésiant local, rendant leur morsure totalement indolore même sur des plaies. Très pratique pour résorber les hématomes suite à de la chirurgie.... Mais pour le coup, son plan avait à moitié loupé. Matt n'avait surement rien senti du tout ! Bon il devait être couvert de sangsue mais sinon voilà quoi, le plus drôle de son affaire avait loupé. Yulenka retira le haut de Matt rapidement, sans même lui demander son avis d'ailleurs. Encore un point qui irrita Chess. Elle ne vit aucune sangsue sur le torse. Mais alors dans le dos. Elle se prit la tête entre les mains.

-Ce n'est pas possible d'être aussi malchanceux mon pauvre !
Bah il n'y a qu'à saler le tout....
-Tu n'y pense pas ! C'est le meilleur moyen de les faire baver et qu'il se choppe une surinfection ! Puis alors du sel sur ses plaies, il va hurler.
Si c'est que ça, on prend un bout de bois avec une braise au bout et on les grilles.
-Impossible là encore, sous la douleur elles baveront de nouveau....
On peut attendre qu'elles finissent de boire ?
-Vu le nombre qu'il a sur lui et ses blessures, il va nous faire une anémie. Matt, est-ce que tu es capable d'électrocuter ces bestioles sans t’électrocuter toi même ?

Chess faisait la tronche. D'ici peu Matt serait débarrassé de ses bestioles et sa vengeance aurait fait un gigantesque flop. Ou pas.... Car une sangsue, c'était un peu comme un moustique au finale. Ça pompe le sang et après.... Ça démange ! Mais alors.... bon ça ne serait que temporaire, mais ça serait suffisant pour rendre Matt certainement fou furieux, et entrain d'essayer de se gratter toutes les cinq minutes. Mais ça, le gardien félin l'ignorait, et pour l'heure, il réfléchissait à une autre offensive tout en étant très attentif à ses états d'esprit. Si jamais il sentait quelque chose de pas normal, il se téléporterait immédiatement ailleurs. Et s'il fallait calmer le jeune homme, il ferait réapparaître ses pattes dans son dos pour l'inciter à se trouver une autre occupation. Il finit de préparé le bois pour le feu, tandis que Yulenka, s'occupait de Matt, tout en gardant un œil sur eux. Il ne s'absenta que pour aller arracher quelques cœurs aux lapins, et rapporter ainsi des petits récipients naturels gorgés de sang à sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Mar 2013, 20:20

Le plan avait pourtant bien démarré, Chess s'étant mis à grogner sous le coup des sombres tourments qui s'emparaient de son âme. Mais alors que Matt se délectait tout en maintenant sa concentration, l'horrible boule de poils enfonça ses griffes dans l'épaule de sa maîtresse. Ce qui pour le coup n'était absolument pas prévu. S'il n'avait pas été obligé de ne rien laisser paraître pour ne pas aiguiller le félin, une expression horrifiée se serait peinte sur ses traits. Malgré cela, seule l'inquiétude apparut. De plus, il cessa son contrôle à l'instant même où Chess disparut. D'une part parce que maintenir son pouvoir sur une telle distance était un coup à se tuer et d'autre part parce qu'il ne voulait pas que la jeune femme soit de nouveau blessée.

« Ça va ? demanda-t-il alors, visiblement inquiet. Du moins, ça ne fait pas trop mal ? »
S'approchant alors, l'ombre posa sa main sur l'épaule indemne de Yulenka, plongeant son regard dans le sien.
« Je crois que cette aventure ne se place pas totalement sous le signe de la chance, » fit-il ensuite avec humour.
Averti alors par un quelconque instinct, le jeune homme recula d'un pas une fraction de secondes avant que le gros chat ne reparaisse. Matt avait compris que la guerre ouverte ne servirait à rien et il comptait bien y aller plus finement à partir de cet instant. Remerciant donc le félin avec une apparente sincérité, l'ombre enfila les vêtement qui lui avaient été apportés sans remarquer, ni sentir, les créatures qu'ils abritaient.

« Je p... » commença-t-il alors à répondre à la question qui lui était posée. Mais il fut interrompu avant de pouvoir finir par une exclamation de Chess qui attira l'attention des deux jeunes gens sur des créatures luisantes qui se tortillaient sur le sol de la caverne : des sangsues. Instantanément, Matt compris. Le chat avait encore frappé et il devait lui-même en être parsemé. Mais contrairement à tout ce que l'on pouvait penser, il ne s'énerva pas et ne prévu pas de se venger. Non, il allait cesser ces mesquineries pour se concentrer entièrement sur Yulenka. En plus, à force que l'ombre se prenne tout les malheurs du monde, la vampire comprendrait sûrement de quoi il en retournait.
C'est donc dans ces pensées qu'il fut interrompu par une demoiselle aux cheveux bleus qui lui retira son haut sans même lui demander son avis.
« Quitte à me faire sucer le sang, j'aurais préféré que ce soit par toi... » lança-t-il alors avec humour quelques instants plus tard tandis que la jeune femme discourait avec Chess des meilleurs moyen de le débarrasser de ces parasites.
« Ce devrait être possible... » répondit-il finalement à la proposition qui lui était faite. Malgré cela, il montrait plus d'assurance qu'il n'en avait réellement. Depuis le dabut de cette histoire, il avait déjà utilisé pas mal ses pouvoirs, avait pris un bain glacé et s'était fait charcuter le dos. La fatigue se faisait sentir en somme. « Néanmoins, je vais commencer par allumer le feu. »
Au moins, ils auraient un peu de chaleur, même s'il échouait à se débarrasser des sangsues. Encadrant donc quelques branchages avec ses mains, il se concentra un certain temps avant qu'un arc électrique ne naisse. Mais une fois qu'il apparut, les branches s’enflammèrent en peu de temps, commençant à répandre une douce chaleur autour d'elles.

Cachant alors son essoufflement naissant, Matt se concentra à nouveau. Cette fois-ci, nul besoin de créer des arcs électriques, donc la demande en énergie était plus faible, mais il aurait tout de même besoin d'une certaine force pour assommer ces bestioles sur le coup. Rassemblant son énergie, il la laissa finalement exploser en un courant électrique qui se massa dans son dos, entraînant la chute des sangsues.
L'ombre se tourna alors vers Yulenka. « Une bonne chose de faite... » articula-t-il. Alors, après avoir tout de même vérifié que Chess s'était absenté, il posa sa main sur la joue de la jeune femme.
« Désolé de vous ralentir autant... Et merci de m'attendre à chaque fois, » fit-il donc avec un sourire teinté d'une légère tristesse à peine perceptible – genre chien battu qui veut pas le montrer –. Puis, avant que le chat ne revienne, il se tourna vers le feu et y plongea son regard.
Maintenant qu'il n'avait plus la force de s'opposer au chat dans des attaques frontales, il lui fallait réussir à atteindre Chess via Yulenka. Bon, le but principal était bien entendu de la séduire, comme était son but avec nombreuses demoiselles qu'il avait rencontrées. Mais le fait était que s'il parvenait à s'emparer au moins d'une petite partie du cœur de la vampire, Matt était certain qu'il atteindrait Chess par la même occasion. Mais bon, par où commencer ? Peut-être en apprenant à la connaître un peu plus.
« Dis-moi, étant donné que nous avons un peu de temps pour discuter, accepterais-tu de me parler un peu de toi ? commença-t-il, légèrement hésitant. Bien sûr, si tu n'en a pas envie, rien ne t'y oblige. »
Et avant qu'elle ne puisse répondre, la deuxième étape, lancée sur un ton léger.
« Néanmoins, je peux comprendre que tu rechignes à parler de toi à quelqu'un que tu ne connais pas, donc je vais commencer. Bon, que dire ? Mes premiers souvenirs débutent dans un orphelinat de Sceptelinôst ou j'ai grandi entouré des récits de marins et des bagarres d'ivrognes. Donc, comme la plupart des mômes qui grandissent là-bas, peut-être un peu plus tôt que la plupart cela dit, j'ai rejoint l'un des navires qui écume les mers du Yin et du Yang. Puis une fois que j'en ai eu marre, j'ai commencer à me balader sur les terres à la recherche d'événements qui puissent égayer mon quotidien. Rien de bien folichon en somme. »
N'allez pas croire soudainement que pris dans un élan de nostalgie l'ombre avait soudain voulu conter ce qu'avais été sa vie, du moins ce qu'il croyait que sa vie avait été, mais il savait que lorsque l'on commence par parler de sois, les gens sont plus enclins à parler d'eux derrière. Bon, ça ne marche pas à chaque fois, mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Mar 2013, 16:51

Même si elle était habituée à en baver, les griffes de Chess piquaient. C'était tout de même très perturbant de se faire griffer par lui. Elle n'avait jamais eu le moindre souci avec lui depuis qu'elle était née ! Et là, bizarrement.... Elle devrait avoir une conversation avec lui, il y avait quelque chose de pas net dans cette histoire. Matt vint à elle l'air inquiet, en lui portant quelques douces paroles réconfortantes. Pour avoir des rayures incrustées dans la peau, du haut de son dos jusqu'en bas des fesses, il en savait quelque chose sur le picotement des griffes de son gardien félin. Mais bon, bien que plus profondes, les griffures de Yulenka étaient certainement moins douloureuses, et puis elle avait connu pire. Il serait mal venu qu'elle se plaigne, bien que l'idée de le faire pour pouvoir se faire chouchouter lui avait traversé l'esprit....

-Ne t'en fais pas, ça va aller.... Puis si tout se passait sans surprise, ça serait moins drôle.


Lui adressant un clin d’œil complice, Chess apparut pour apporter les commissions de tout ce petit monde. Vint alors l'épisode des sangsue, qui se solda par une fin relativement heureuse bien qu’éreintante pour le jeune ombre. Néanmoins, cela commençait à faire beaucoup d'évènement louche pour Yulenka. Matt était résolument trop accablé par la malchance en aussi peu de temps. Il y avait quelque chose de louche. La jeune fille se mit donc à réfléchir en reprenant les éléments depuis le début. Tout avait commencé sur la glace... Puis ça n'avait pas arrêter jusqu'ici. Les seuls moment où il avait été épargné, c'était lors du combat et lorsque Chess n'était pas là....

En somme lorsque Chess était occupé.... ..... Ho le vilain chat ! Maintenant qu'elle avait le coupable, il fallait qu'elle trouve le mobile. Chess ne réagirait pas de la sorte sans raison. Et en réfléchissant bien, Chess s'était déjà violemment emporté plus tôt contre Matt, en disant à Yulenka que c'était un pervers. Le voila donc le mobile.... Matt lui tournait autour et ça rendait dingue Chess.... Mais c'était une occasion en or de rendre complètement fou son gardien félin !!! Bien qu'elle devrait faire très attention au vue de l'état dans lequel son protecteur avait déjà plongé l'ombre. Si elle savait que ce dernier partageait en partie ses projets....

Cependant, elle devait aussi traité avec les avances du petit monsieur. Pas qu'il lui soit désagréable, ou qu'il soit vilain à regarder. Mais elle ne pouvait pas non plus agir n'importe comment avec lui, il fallait préparer et calculer la chose.... Mais tandis qu'elle songeait à son tour à tirer son épingle du jeu, Matt profita de l'absence de Chess pour faire une approche rapide et furtive envers Yulenka. Il se montrait charmant et avenant.... Avec un regard de chiot battu qui se cache. Pas mal, mais à présent que le doute était installé, ça n'avait plus la même tonalité aux yeux de la jeune vampirette. Mais ce n'est pas à elle qu'on allait apprendre la comédie et elle répondit comme si de rien n'était, avec un doux sourire.


-Ce n'est rien voyons, vous aurez plus de chance une prochaine fois.

Elle commença à faire doucement rôtir la viande sur le feu, tout en faisant chauffer les œufs. Un odeur alléchante commença à se dégager de la nourriture ainsi préparée, et Yulenka ne manqua pas de partager son repas avec Chess qui était revenu lui apporter de quoi boire. Elle n'était friande de sang animal, mais elle saurait s'en contenter. Et le mélange viande rôtie et oeuf géant à la coque saurait consoler ses papilles altérées, grâce au sang présent dans la viande. Chess mangeait tranquillement sa part, lorsque Matt demanda à en savoir plus sur sa jeune protéger. Sans quitter son repas des yeux il redressa néanmoins les oreilles, attentif à la suite.

Matt s'était aventuré dans un terrain miné. Yulenka n'aimait pas parlé de son histoire. Et pour cause, elle n'en avait jamais parlé à personne. Trop pénible, trop atroce, trop douloureux. Pour la mettre en confiance, il commença par raconter sa propre histoire. Ce qui aurait pu être une bonne approche, si le passé de la demoiselle n'était pas aussi noir. Elle ne se voyait pas lui avouer qu'elle était un monstre de la pire espèce, qui avait tué toute sa propre famille dans des circonstances encore obscures pour elle. Mais qui ne changeaient rien à la finalité des choses. Elle le laissa donc finir son récit et décida de jouer sa divine comédie habituelle.


-Pour moi ça sera assez rapide, je ne me souviens pas de ma précédente vie. Je me suis réveillée une nuit, sans savoir ce qui m'était arrivée, sans plus rien savoir en fait. Puis la soif m'a vite fait comprendre ma nature vampirique. Et après avoir apprit à dompter mes pouvoirs, j'ai commencé à parcourir le monde pour m'occuper et m'amuser. Ce sont les seuls souvenirs dont je dispose. J'ai rencontré Chess peu de temps après mon éveil, dans un orphelinat de Sceptelinôst, et on ne s'est plus quitté une seule fois. Il m'accompagne dans toutes mes aventures quelles qu'elles soient. Il est toujours très attentionné et veille sur moi constamment.... Un peu trop peut-être, hi hi !

Il en faudrait quinze comme moi pour pouvoir t'empêcher de te fourrer dans les pires situations, et encore !

-Rhoooo mauvaise langue va.

Elle était loin sa jeunesse d'ange, droite et honnête, où le mensonge n'avait pas sa place. A présent qu'elle était vampire, ça y allait bon train ! L'histoire de sa vie finie, elle continua son repas en reprenant ses réflexions initiales. Sujet de l'étude, comment rendre fou son cher gardien félin, en jouant les jeunes filles séduites, tout en évitant de montrer des signes trop flagrant d'engagement envers Matt ? Car elle devait le tenir en haleine, pour qu'il puisse continuer de la courtiser plus ou moins explicitement. Le tout en protégeant l'ombre de la colère de Chess. Sinon, même en ombre, il n'y survivrait pas.

Mais parmi toutes ces machinations, elle avait l'impression d'oublier quelque chose.... La raison pour laquelle ils étaient là ? Mais bien sûr ! C'est fou comme parfois les missions principales deviennent secondaires par rapport à ce qui était prévu initialement.... Bah, autant joindre l'utile à l'agréable. Elle pouvait continuer tout en jouant un vilain tour à son gardien félin via les ardeurs de Matt. Elle pouvait même user de ses pouvoirs pour inciter ce dernier à être un peu plus audacieux, et ce sans qu'elle ne fasse quoique ce soit d'extérieur.... Mais la voilà l'idée ! Le pousser à faire le pire, pour faire enrager Chess, tout en le protégeant de manière discrète !

Elle avait les grandes lignes de son plan, maintenant il ne lui restait plus qu'à avoir une opportunité. Et en parlant d'opportunité, en regardant la seule sortie qui s'offrait à eux, elle remarqua deux chose. Les parois étaient lisses à mort, et en plus elles étaient humides.... Autrement dis de quoi occasionner de bonnes chutes.... Chose dont elle ne se priverait pas ! Elle comptait bien s'arranger pour faire tomber Matt sur elle, le tout dans la plus grande discrétion. Déjà en tombant sur elle il ne se ferait pas mal. Mais en plus Chess ne pourrait pas se venger sans qu'elle ne le voit..... Il n'y avait plus qu'à attendre que Matt récupère et qu'il se remette en route ! Surtout que le couloir qu'ils devraient emprunter semblait étrangement lumineux... Il devait y avoir une source de lumière au bout.... De quoi attiser les curiosités !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Avr 2013, 11:49

Une douce odeur ayant pris sa place dans la grotte, le petit groupe se mit à manger ce qu'ils avaient récupéré de leurs précédents opposants. Quoi de mieux que des œufs et de la viande cuits au feu de bois pour se remettre de la flopée d'aventures qui leurs était tombées sur le coin du nez. Il fallait le dire, cette petite exploration était riche en rebondissements et la douleur qui courait dans le dos de Matt n'était pas pour le contre-dire. Mais bon, comme l'avait dit Yulenka, que serait la vie sans surprise ?
Quoi qu'il en soit, une fois le court récit de sa vie terminé, l'ombre se tut, attentif à la réponse qui allait lui être donnée. Néanmoins, sans qu'il ne sache trop pourquoi – peut-être était-ce dû à la soudaine attention de Chess – il comprit rapidement qu'il aurait mieux valu ne pas poser cette question. Mais bon, le vin était tiré, il fallait maintenant le boire. Avec attention, il écouta donc le récit de la vampire. Même si le coup de la perte de mémoire lui parut être une échappatoire trop facile à sa question, le jeune homme n'insista pas, se contentant de rire de l'échange entre Yulenka et son gardien.

Que faire à présent ? Son cerveau était mis à rude épreuve dans cette joute qui pouvait à tout instant le blesser plus encore qu'il ne l'était déjà. Comment faire pour avancer ses pièces sur cet échiquier de la séduction et ce, sans que Chess n'ait d'ouvertures pour contre attaquer ? Malheureusement, pour le moment son esprit restait désespérément vide. En même temps, ses mouvements étaient restreints par la fatigue et les blessures. Néanmoins, l'ombre ne perdait pas courage. Il parviendrait à atteindre son but.

Une première occasion lui fut d'ailleurs accidentellement donnée un tout petit peu plus tard. Bon d'accord, ce n'était pas de son fait, d'accord, s'il avait su que l'instigatrice en était Yulenka il aurait peut-être réagit différemment. Mais bon.
Une fois qu'ils furent rassasiés et qu'ils se furent reposé un moment, les trois compagnons de route se remirent en route. Après tout, s'ils étaient ici c'était tout de même en premier lieu pour explorer ces grottes. Les jeunes gens et le gardien félin empruntèrent donc le seul chemin qui s'ouvrait devant eux, un tunnel aux parois traîtres. Aussi, c'est avec moult précautions que Matt mis un pied devant l'autre, s'assurant ainsi de ne pas tomber. Hors de question de se ridiculiser à nouveau devant le gros chat. S'il avait su...

A peine quelques pas plus tard, sans trop en comprendre la raison, Matt se sentit basculer. Perdant ses appuis, il moulina l'air de ses bras pour tenter de rétablir son équilibre, mais rien n'y fit et il tomba en avant... droit sur Yulenka qu'il eut juste le temps de prévenir d'un cri d'alarme. La chute fut moins rude qu'il ne l'avait pensé et le sol, moins dur. Les yeux fermés, il attendit un moment une douleur qui ne vint pas. Alors, réfléchissant, il remarqua que les sensations que lui renvoyaient son corps ne correspondaient pas au contact d'un sol de pierre. Non, c'était plus chaud, plus moelleux, surtout au niveau de sa poitrine ou deux bosses se pressaient contre lui. Deux bosses ?
Ouvrant soudain les yeux, ceux-ci s'écarquillèrent lorsque le jeune homme se rendit compte que la surface sur laquelle il se trouvait, loin d'être le sol, se trouvait être Yulenka et ils s'écarquillèrent bien plus encore lorsqu'il comprit quelle était le contact qu'il avait sentit contre ses lèvres. Quelle était la chance pour que leur chute conduise à cela ? Minime. Et pourtant, sans l'avoir prévu, l'ombre se retrouvait allongé sur la vampire, ses lèvres au contact des siennes.

Laissant ses joues rougir, Matt se releva le plus vite qu'il le pouvait pour ne pas retomber. Un sourire légèrement gêné aux lèvres, il tendit sa main à Yulenka pour l'aider à se relever. Maintenant restait à savoir comment réagirait Chess à ce concours de circonstances. L'ombre était sur que le gardien ne le verrait pas de cet œil, qu'il serait persuadé que le jeune homme était responsable de ce qui venait de se produire. Quitte à ce que ce soit le cas, autant en profiter jusqu'au bout et ce fut donc un sourire plus franc et plus joyeux qui se dessina sur ses lèvres.

« On continue ? » questionna-t-il alors simplement.

Puis sans attendre de réponse et sans lâcher la main de la demoiselle, Matt continua leur progression vers la lumière, cette fois-ci un peu plus attentif pour être certain de ne pas choir de nouveau. C'est peut-être cette attention qui lui fit marquer un temps d'arrêt lorsqu'ils débouchèrent dans cette nouvelle salle. Son regard se parant d'émerveillement, l'ombre laissa courir ses yeux sur le décor qui les entourait. La grotte cette fois-ci, n'avait plus rien de naturelle. Taillées dans la roche, des colonnes sculptées s'élevaient jusqu'au plafond, encadrant des murs parés de scènes magnifiquement gravées. Mais le plus impressionnant dans tout cela ce n'était ni les murs, ni les colonnes. Mais bien le plafond. Loin d'être celui que l'on pouvait s'attendre à trouver dans une grotte, il se trouvait être le fond du Berceau Cristallin. La masse liquide était agitée de petits remous et laissait passage aux rayons lunaires baignant la scène dans une douce lueur bleutés qui rendait ce décor de cathédrale presque irréel.

« Waouh... » fut la seule chose que parvint à murmurer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Mai 2013, 20:33

Bien que Yulenka s'était déjà vu meilleur comédienne, cela sembla passé, ou du moins, Matt eut la délicatesse de ne pas insister sur son passé. Ce qui était l'essentiel après tout. La suite des évènements donna une leçon quand au mauvais coup que l'on est amené à faire aux autres ! Car si elle avait prévu de servir de coussin dans la chute de Matt, et ainsi faire tourner en bourrique ce pauvre Chess, elle n'avait pas prévu qu'il y ai une autre partie de son anatomie qui serve de support. Ainsi, L'ombre se retrouva non-seulement bien lotie sur deux agréables coussins naturels, mais également sur les lèvres douces et généreuse de la demoiselle à crinière bleue. Et pour le coup, il ne fut pas le seul à avoir les yeux grands ouverts et écarquillés ! Si Yulenka commençait à rougir naturellement, il y en avait un qui lui rougissait de colère. Là, Matt avait dépassé un stade, un palier que le félin ne pouvait accepter !

Tandis que Matt aidait Yulenka à se relevait et ne cessait de lui tenir la main, Yuli eut tout juste le temps de forcer Matt à sa baisser que Chess bondit en sa direction. L'intervention in extremis de la demoiselle évita à la jeune ombre une fin atroce.... Chess lui finit sa course contre le mur, évitant de se le prendre de plein fouet en usant de ses pattes avant pour rebondir contre la paroi. Il poussait des grondements sourds à vous faire froid dans le dos, ses griffes et ses crocs étant de sortie. Mais une fois encore, Yuli joua la carte de l'incident, la petite "surprise" du baiser involontaire ayant produit un résultat chez Chess qui dépassait de loin toutes ses espérances. Le pauvre gardien félin, maugréant et ruminant, dut se résoudre à les suivre de très près, sans pouvoir éviscérer Matt, comme l'en démangeaient ses griffes. Il bouillait tellement que les symboles de son pelage commençait à irradier de manière beaucoup plus notable.

Yulenka s'engouffra à la suite de Matt dans la nouvelle grotte, ou du moins dans la nouvelle salle. Elle était tout simplement splendide, les murs tout fait de colonnes sculptées et un plafond aquatique qui offrait en guise d'éclairage les doux rayons de la lune. La jeune vampire ne put qu'imiter l'ombre dans son extase. Elle s'approcha des sculptures qu'elle effleura du bout des doigts, avant de regarder de plus près le plafond d'eau qu'elle trouvait merveilleux. Puis regardant autour d'elle, elle aperçut que l'une des sculptures semblait avoir été déplacée. Il s'agissait d'une femme, surement une bélua vu que la partie inférieur de son corps était celle d'un serpent, tenant entre ses mains un miroir qu'elle brandissait vers.... Un mur. Cela parut bizarre à la jeune fille qui s'approcha pour l'examiner plus en détails. Observant le sol, elle remarqua des traces de frottements faites par le socle. Elle poussa donc la statue en suivant les marques au sol

Le miroir se retrouva dès lors exposé à la lumière des rayons de lune, et il agit comme un prisme, réfléchissant une lumière transformée contre un mur. Celui-ci s'ouvrit alors, laissant apparaître une petite cavité dans laquelle flottait une sorte de cristal. Il était d'un bleu très pâle, mais il émettait une lumière si claire, bien que douce, que la grotte en fut éclairée. Yulenka était excitée comme une puce. Elle se demandait ce que cela pouvait bien être et se dépêcha d'aller étudier sa trouvaille de plus près. Mais les révélations peuvent en cacher d'autres.... Et tandis que la jeune fille observait la pierre sans osé y toucher, la femme serpent qui tenait le miroir sembla prendre vie sous les rayons lunaires. Elle n'était plus faite de pierres, mais de chair et d'écaille. Et le sifflement de sa langue fourchue retentit rapidement dans la grotte ! Elle fabriqua une sorte de cimeterre avec la roche et commença à se précipiter sur Yulenka.... Pour finalement s'arrêter en croisant Matt ! Elle commença dès lors à enrouler sa queue autour des jambes de se dernier pour littéralement se coller contre lui, et le serrer dans ses bras ! Spectacle qui scia Yulenka, qui se demandait ce qui se passait, et qui fit exploser de rire Chess, qui ne loupa pas l'occasion !


Celui là alors, quel tombeur !
-Euh.... ça va Matt ?

Et en effet, malgré la remarque sarcastique du félin, force était de constater que la demoiselle serpent, pas vilaine si on faisait fit de sa moitié reptilienne, trouvait l'ombre très à son goût ! Elle serrait l'ombre contre elle quitte à aplatir contre lui sa poitrine généreuse.... Geste qui n'était peut-être pas si anodin que cela.... Yulenka elle se retrouva comme deux ronds de flan. Devait-elle intervenir pour sauver l'ombre, rire de lui, ou laisser les deux "tourtereaux" un peu plus seuls pour qu'ils aient leur intimité ? Pour le coup, elle en avait complètement zappé le cristal rayonnant. Chess finit par s'arrêter de rire, prit d'une soudaine angoisse. Que Matt ait une touche soit, mais qu'est-ce qui se passerait s'il venait a y avoir un penchant masculin de la femme serpent ? Et s'il y avait un homme serpent qui enroulait sa queue autour de sa protéger ?! Et qui voulait d'ailleurs faire autre chose, avec une autre queue !!! Branle bas de combat, il disparut pour réapparaître directement à côté de Yulenka, près à faire des sushi du premier mâle qui l'approcherait, si tenté est qu'il y en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Oct 2013, 20:34

Finalement le félin avait vu juste ! Car voila qu'un naga mâle vint rejoindre sa consœur pour lui rappeler de ne pas familiariser avec l'ennemi et de l'aider plutôt à le mener de vie à trépas... Jusqu'à ce qu'il remarque la jeune vampire à poils bleus et s'interrompe en pleine course. Il regarda ses jambes, les détaillants scrupuleusement, son bassin, ses hanches, sa poitrine..... Sur laquelle il resta un petit moment, avant de finir sur son visage. Finalement sa consœur pouvait bien faire ce qu'elle voulait avec le jeune homme, il avait lui même des petites choses à faire. Yulenka se sentant clairement détailler comme une pièce de viande, afficha une petite expression mêlant gêne et renfrognement. Ce qui ne fit que rajouter à son potentiel de séduction. Le naga esquissa un large sourire avant de se diriger plus lentement vers la jeune fille, bien décidé à profiter de cette visiteuse délicieuse.... Chess vit rouge. De quel droit ce demi vers de terre osait-il reluquer SA petite protégée de la sorte ?! Et il croyait faire quoi là en se rapprochant d'elle ? Non mais il y croyait là ! Le gardien félin bondit devant la jeune vampire se dressant en barrière entre elle et lui. Le naga toisa le félin du regard en s’arrêtant. Qu’est-ce que c’était que ce truc aussi mort que vif qui l’empêchait d’atteindre l’objet de tout les plaisir derrière lui ? Bah il avait juste à s’en débarrasser du matou décharné ! Mais ça n’allait pas être si simple…

Chess se mit à disparaître et à réapparaître de manière frénétique, portant à chaque fois une attaque au naga qui siffla son mécontentement, tout en essayant de donner des coups de trident et d’embrocher le félin. Heureusement pour Chess, il était rapide et le trident avait une allonge un peu trop grande pour être efficace. La créature serpentiforme était couverte de lacération, et excédé il finit par pousser un cri de ralliement. La naga femelle s’interrompit en pleine séance de caresses sur sa prise avant de se courroucer à la vision de son camarde en difficulté. A contre cœur, elle lâcha l’ombre pour aller aider son collègue. Yulenka fit signe au jeune homme de prendre la tangente. Ou pour être plus exacte elle usa de ses pouvoirs hypnotiques pour le forcer à déguerpir. Cela commençait à devenir dangereux et elle préférait gérer ça seule avec Chess. Matt sous le joug de la jeune vampirette rebroussa chemin pour atteindre de nouveau la surface et partir au plus loin de cet endroit. Yuli quand à elle devait à présent aider son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Oct 2013, 21:21

Lorsque Matt fut parti, Yuli pu partir en aide à son gardien félin.  Sauf que tout ne se passa pas vraiment comme prévu. La femelle naga aidait de ses dagues à repousser Chess et le couple de vipères commençaient à reprendre le dessus. Mais voila que dans sa hâte, Yuli se prit les jambes dans une des queues écailleuses des nagas. Et elle vint s’effondrer sur la dame naga, la faisant tomber sous elle. Ce qui aboutit à la situation tendancieuse d’une Yulenka avachi sur la femelle naga, leur poitrine s’épousant, tandis que la queue de la serpentiforme se retrouvait en les jambes de la jeune fille, à quatre patte sur le sol. Leur visage étaient très proche et leur position eut le mérite de faire s’interrompre les hostilités. Le naga masculin resta bouche bée devant la vision enchanteresse à son goût au point que sa pression sanguine, devenue trop forte, exprima le besoin de s’extérioriser et le voila entrain de saigner du nez abondamment. Yulenka se sentit rougir et Chess perdre complètement raison. Il bondit sur Yulenka pour l’éloigna de ces créatures lubriques et perverses, avant de se ruer sur le naga mâle pour finir de l’écorcher de toute part. Et contre toute attente, la réaction de la femelle naga ne fut pas plus tendre à l’égard de son confrère. Elle se releva vivement, et dans un concert de sifflements stridents et menaçant, elle semblant engueuler copieusement son collègue. Au point que Chess le laissa s’expliquer avec lui pour revenir vers sa protéger.

Le pauvre naga semblait avoir bien du mal à rétorquer quoique ce soit à sa comparse, en plus d’être visiblement confus. Le félin en profita pour pousser sa jeune protégée vers la sorti. Très contrarié, ce n’était pas vraiment le moment de le caresser à rebrousse poil ni même de broncher. La jeune vampire le suivit docilement regardant une dernière fois l’orbe qu’elle avait eu en main. Il lui semblait qu’il s’était mis vaguement à briller, mais elle n’osa pas chercher à en savoir plus de peur de provoquer la colère de son gardien félin. Et pourtant, elle sentait qu’il ya avait quelque chose de différent. Elle n’aurait sur dire quoi, mais c’était là, puissant, émergeant et grandissant doucement mais surement. Quelque chose se réveillait en elle, quelque chose de sombre et puissant. Mais pour l’heure elle n’y prêta guère attention. L’important était de sortir d’ici et de trouver le moyen d’adoucir Chess.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une exploration mouvementée [pv Matt Taji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Q] - Une visite mouvementée [feat.Amanda Worthington]
» ~ Livraison de thé mouvementée ~ PV: Anwen Worthington & Erine White.
» [Q] Une exploration en compagnie des malfrats | Kat Loveblood
» Une exploration magique (Pv Sherry Shinee)
» Une exploration pas si magique [Enki&Nastaé] (-18)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-