Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une exploration mouvementée [pv Matt Taji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Fév 2013, 18:10

C'était une soirée qui avait pourtant commencer tranquillement. Yulenka à la nuit tombé était sortie de sa cachette pour continuer de voyager au gré du vent. Mais la soif tenaillant, elle décida de faire escale dans une taverne. Elle y commanda un grand bol de lait chaud pour Chess, tandis qu'elle même sorti quelques minutes dehors pour saigner le premier malfrat venu qui lui tomberait dessus. Et s'il y avait bien une chose "rassurante" sur ce point, c'est qu'elle n'avait jamais à attendre bien longtemps ! En même temps avec ses allures de jeunes filles de bonne famille, sa frimousse d'ange et son air aussi innocent que fragile, c'était la proie idéale pour tout bandit qui se respecte. Enfin, pour tout bandits un peu con avouons le. Car une demoiselle qui traine toute seule et aussi confiante dans les rues à une heure pareille, c'est tout de même un peu louche. Mais la promesse d'un crime facile faisait bien souvent taire la prudence.... C'est donc repue que Yuli revint à la taverne retrouver Chess.

Alors, la récolte a été bonne ?
-Fructueuse oui, comme à chaque fois !
Tant mieux. Dis moi, comme nous n'avons rien à faire pourquoi ne pas faire escale quelques jours à la prochaine ville ?
-Mouais à la limite, c'est vrai qu'on a rien de mieux à faire....

Yulenka lâchait un soupire tandis que Chess semblait content à l'idée de pouvoir un peu se reposer et surtout souffler sans craindre encore une dernière lubie de sa jeune protégée. Mais à croire qu'un dieu du entendre le soupire de la jeune fille car voilà qu'un duo de pochtron se mirent à discuter juste à côté d'elle, et vu leur état, pas de manière discrète. Ils parlaient de grottes merveilleuses et inexplorée, dont le peu de gens qui les avaient trouvé revenaient changé, voir ensorcelés ! Certains semblaient maudits, d'autres avait gagné des pouvoirs. Chess lui serra les dents. Ils les auraient bien égorgé ces deux là pour ne pas avoir tenu leur langue ! Il sentait déjà son doux repos s'envoler, devinant sans mal les yeux pétillant de sa maîtresse à l'écoute de ces grottes qui ne demandaient qu'à être découverte

-Chess....
NON !
-Rho aller....
On arrête pas en ce moment, ça te ferait mal de lever un peu le pied ? Elles ne vont pas s'envoler tes grottes.
-Mais on a l'éternité pour se reposer !
C'est dangereux, hors de question d'y aller toute seule. Si jamais il t'arrive quelque chose, comment on fera loin de tout ?
-On voyage toujours avec ces risques là..... Et puis je serais pas toute seule, t'es avec moi !
Et voilà, ça recommence ! Tssssss.....

Chess finissait son lait tandis que la jeune vampirette à poils bleus le regardait d'un air insistant et implorant. Vous savez, ce regard particulier, entre le chaton à qui on a mangé le cookie et le bambi à qui on a tué sa maman.... Et bien là, c'était le même ! Déjà que Chess avait du mal à avoir une quelconque autorité avec elle, mais alors quand en plus elle s'y mettait.... Il n'avait aucune chance et il le savait. Il allait encore devoir la suivre dans une aventure complètement rocambolesque, bien évidemment dangereuse, et où il allait devoir courir partout pour éviter qu'elle ne se fasse blesser ou tuer.... C'était pas une vie ! Mais depuis qu'elle était vampire, Yulenka avait la bougeotte et ne tenait jamais en place bien longtemps. Il soupira en continuant de boire son lait, montrant ainsi qu'il avait abdiquer au regard de crocmou battu qu'elle lui offrait. Yuli s'en réjouissait d'avance ! Mais peut-être qu'ils ne seraient pas les seuls à se lancer dans cette aventure cette nuit là.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Fév 2013, 12:00

Un nouveau soupir qui vint rejoindre d'innombrables autre poussés en cette journée s'échappa des lèvres d'un ombre désespéré par le manque de d'activités intéressantes. Vidant son énième choppe de la soirée, Matt reposa son regard sur la salle. Que des hommes et qui plus est des poivrots incapable de tenir la moindre goutte d'alcool, comment s'amuser dans ces conditions ? Même pas une donzelle à l'horizon pour égayer cette soirée morose. Ah si en fait ! Alors que son désespoir atteignait des sommets qu'il noyait dans l'alcool, une jeune femme aux cheveux étonnements bleus entra dans la taverne... Avant de ressortir au grand dam de Matt qui néanmoins remarqua qu'elle avait abandonné son chat sur place, signe qu'elle comptait tout de même revenir. Mais alors pourquoi ressortit sitôt entrée ?

Lui emboîtant le pas en restant tout de même à une certaine distance, Matt usa de son contrôle des ombres pour se fondre dans la nuit et ainsi suivre la demoiselle. Bien lui en prit de s'être caché car la demoiselle en question se révéla être une vampire qui saigna le premier quidam qui l'aborda sans le moindre état d'âme. Étrangement, un sourire étira les lèvres de son observateur. En effet, celui-ci se réjouissait. D'une part elle n'était peut-être pas aussi jeune qu'elle le paraissait – bon d'accord, cela ne l'aurait pas arrêté dans l'optique où elle ne semblait pas non plus avoir quatorze ans mais plus approcher des dix-huit – et d'autre part, cela mettait un peu de piment dans sa soirée qui se promettait d'être passionnante. Sans attendre d'en voir plus, le jeune homme retourna alors à sa place, attendant que sa ''cible'' ait terminé son repas.

Quelques instants plus tard, la vampire revenait dans la salle, reprenant sa place auprès de son chat qui se délectait d'un bol de lait. Enfin Matt supposa que ce fut un chat étant donné son apparence peu conventionnelle... Quoi qu'il en soit, un léger sourire ne le quittant plus, l'ombre attendit le bon moment pour se mettre en scène, moment qui lui fut offert par deux des poivrots qu'il maudissait peu de temps auparavant.
En effet, les deux hommes totalement saouls se mirent à parler de grottes inexplorées – et sûrement bourrées de magies en tout genre – et ce, assez fort pour que toute la taverne puisse les entendre. Une chose était sûre, ils n'étaient pas prêts de gagner un prix de discrétion ces deux là... Mais au moins, leur échange semblait avoir eu pour effet d'intéresser fortement la demoiselle et Matt en profita donc pour se lever et, d'un pas tranquille, se diriger vers elle sans que l'alcool n'ait un effet aucun sur sa démarche.

« Et si je vous accompagnais ? » questionna-t-il une fois proche, accompagnant sa phrase d'un sourire amical.

En arrivant à portée de voix, il avait en effet entendu le chat s'inquiéter de la sécurité de celle qui semblait être sa protégée si elle se rendait dans ces grottes et c'était donc là l'occasion parfaite pour l'ombre de se proposer.

« Je me présente, Matt, continua alors l'ombre, gardant son sourire dans une attitude légèrement charmeuse. J'ai pu entendre votre conversation et surtout votre inquiétude, sieur chat. Ainsi, nous pourrions peut-être y aller ensemble ? »

Continuant sur son mouvement il s'installa sur une chaise proche de la jeune femme.

« Je vous aurais bien proposé de boire quelque chose pour continuer cette conversation, mais mon petit doigt me dit que ce ne serait pas à votre goût. Peut-être un autre bol de lait pour votre chat ? » conclut l'ombre par cette proposition.

Il ne restait maintenant plus qu'à savoir si la demoiselle vampire allait rendre cette soirée divertissante ou alors condamner le pauvre jeune homme à la morosité pour un moment encore. Mais de l'intérêt qu'il avait vu naître dans ses yeux à l'évocation de ces grottes, nul doutes qu'elle accepterait la proposition qui lui était faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Fév 2013, 17:51

Yuli tourna la tête son attention capté par un jeune homme parfaitement inconnu au bataillon. Puis elle le regarda avec de grands yeux surpris. Il voulait l'accompagner ? Après tout si ça pouvait être un prétexte suffisant pour forcer Chess à venir. Surtout qu'en plus il n'était pas vilain à regarder. Et qui plus est, Yuli aimait bien partir à l'aventure avec d'autres personnes, c'était toujours très intéressant à son sens ! Ne dit-on pas plus on est de fou plus on rit ? Si la vampirette à poils bleus était séduite, il y en avait un qui ne l'était pas du tout ! Chess observa le jeune homme en arquant un sourcil. Qu'est-ce que c'était que ce gringalet typé, à son sens, séducteur de basse cour ? Il lui paraissait un peu trop avenant envers Yulenka celui la ! Il se tourna vers le dénommé Matt, en le fixant l'air dubitatif, avant de sauter sur les genoux de sa maîtresse, histoire de marquer de manière implicite son territoire. De là, il s'adressa à Matt, tout en gardant ses positions.

Votre attention est charitable Sieur Matt, mais avez-vous la puissance nécessaire à la protection de la demoiselle ? Car étant moi même présent pour accomplir ce rôle, qui par ailleurs est mien, je ne me vois pas dans la possibilité de veiller sur deux personnes..... Par ailleurs merci bien, mais je suis repus....

Yulenka observa Chess surprise. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait tout d'un coup ? Depuis le temps qu'ils faisaient des aventures avec autrui, il ne s'était jamais soucié de la compétence de ses compagnons de voyage..... Alors pourquoi cette nuit là avait-il décidé de faire passer un casting d'accompagnateur ? Ne comprenant pas, et ne cherchant pas plus loin, Yuli se mit à caresser Chess et répondit à Matt un léger sourire en coin.

-Boire un verre, pourquoi pas, mais ça dépend si vous êtes prêt ou non à donner de votre personne.... Mais je peux me montrer gourmande, et ça risque de vous fatiguer pour la suite....

Elle lâcha quelques pièces au tavernier, puis Chess disparut des jambes de sa maîtresse, vexé qu'elle accepte la proposition de Matt. Il jurait intérieurement contre sa bêtise, son inconscience vis à vis des coureurs de jupons. Non seulement il devrait faire attention à ce qu'il n'arrive rien à sa petite protégée, mais en plus il devrait faire attention à ce que l'autre garde ses distances avec ce qui était pour lui une jeune fille pas assez matures pour ce genre de chose. Il aurait pu tuer Matt sur place qu'il ne se serait pas gêné. Mais pour l'heure, la jeune demoiselle avançait vers la sortie, incitant Matt à la suivre dehors.

-Avez-vous une idée vers où aller pour trouver ces fameuses grottes ?


Chess ne perdait pas une miette de ce qui se passait. Confortablement installé dans les hauteur, il suivait les deux jeunes de loin, bien décidé à ne pas les lâcher d'une semelle. Et peut-être même de ne pas se montrer d'une bienveillance éloquente envers Matt.... Il ne lui revenait résolument pas du tout ! Et pour une fois, ce fut Chess qui réfléchit à des sales coups à lui faire en douce.... Le moins qu'on puisse dire, c'est que el reste du voyage allait promettre et qu'il y en avait un qui n'avait pas finit d'en baver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Fév 2013, 23:32

Alors autant la vampire semblait intéressée par la proposition, autant son compagnon félin ne se rangeait pas à cet avis, ne se gênant pas pour le montrer rapidement. Sourcil arqué, air dubitatif, se plaçant sur les genoux de sa protégée pour dissuader l'ombre de s'approcher d'avantage, tout dans son comportement montrait que la présence du jeune homme était malvenue et sa question confirma cette pensée.

« Disons que je me débrouille. se contenta néanmoins de répondre Matt sans chercher à jouer les gros bras ni faire preuve de modestie mal placée. Et rien ne vous empêchera de m'abandonner sur place si je deviens un poids pour vous, si c'est ce qui vous inquiète. »

Un sourire amical aux lèvres, sans arrogance aucune, l'ombre venait de balayer en un instant l'argument du félin – ou du moins c'est ce qu'il essayait de faire –, lui assurant qu'il n'aurait que sa maîtresse à protéger. Mais après tout, c'était avec ladite maîtresse qu'il revenait de négocier sa venue ou non. Aussi, redirigeant son attention vers cette dernière, il lui rendit son sourire.

« Nombreux doivent être ceux qui se damneraient pour vous laisser s'abreuver à leur cou, non ? questionna-t-il le plus naturellement du monde. Si je dois faire partie de ceux là, il faudra effectivement attendre un peu, que je ne me montre pas directement sous un jour fatigué à votre protecteur. »

Un léger rire, égal à ceux qui suivent les plaisanteries légères, s'échappa de la gorge du jeune homme qui se leva pour emboîter le pas de Yulenka, direction la sortie et l'aventure. Entre temps, le chat avait disparu et Matt se demanda un instant où il était passé, sans néanmoins se faire d'illusions. La bestiole ne les lâcherait pas de sitôt et l'ombre devait s'attendre à sentir un regard assassin planer sur lui pendant un moment. Ainsi, une fois que chacun eut réglé ses consommations, la note se révélant bien évidemment beaucoup plus salée pour Matt, les deux jeunes gens quittèrent l'établissement, sortant dans l'air froid de la nuit d'un hiver qui régnait en permanence sur ces lieux.

« D'après ce que j'ai pu en entendre dire, ces grottes se trouveraient sous la glace du Berceau Cristallin, là où coulent des courants d'eau chaude. Autant dire que pour les trouver, nous avons déjà une chance sur deux d'y passer ! » répondit l'ombre à la question qui lui était posée en prenant justement la direction dudit lac qui n'était pas très loin de leur position actuelle.

Enfin quand il disait y passer, ce n'était qu'une façon de parler. Car d'un côté il y avait une vampire, être immortel qui ne craignait pas grand chose mis à part le soleil, et de l'autre un ombre, plus ou moins déjà mort par définition. Il n'y avait donc pas trop de risque que l'un ou l'autre ne puisse périr sous la glace, même si Matt préférait bien évidemment éviter un bain glacé.

« Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'apprendre votre nom, demoiselle, me feriez-vous l'honneur de vous présenter ? » questionna-t-il ensuite, accompagnant sa demande d'un sourire.

Le chat n'étant pas dans un périmètre proche, autant en profiter quelque peu pour se rapprocher de la jeune femme et pour ce faire, connaître son prénom serait au moins un bon début. Quoi qu'il en soit, ils se retrouvèrent bientôt au bord du Berceau Cristallin, la glace couvrant le lac, éclairée par la lueur blanchâtre de la lune, débutant juste devant leurs pieds et s'étendant à perte de vue. Par les rumeurs et les récits, Matt savait qu'en ces lieux, la glace était traître, soutenant le pas un instant pour mieux vous plonger dans les profondeurs du lac l'instant d'après.

« Bon,voulez-vous que j'y ailles en premier pour jauger la glace ou y allons-nous ensemble ? » finit par questionner Matt, les yeux posés sur Yulenka qui se tenait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Fév 2013, 18:41

La malice de Yulenka semblait s'éveiller ce soir là. Elle avait plus que jamais envie de s'amuser, envie d'aventure. Et puisque Matt insistait.... Bon d'accord, elle ne se fit guère prier. Elle écouta Matt la complimenter avant d'aller suffisamment loin dans la flatterie pour dire ce que notre vampirette à poils bleus considéra être une connerie. Elle nota tout de même que sans rejeter complètement l'option d'être prêt à se faire mordre, il n'avait pas non plus affirmé être disposé à assouvir ses désirs. Du moins ceux relevant de ses envies sanguines, car pour le reste.... Hem ! Tandis que Chess faisait la tronche suite aux propos du jeune homme, qui visiblement n'avait pas l'air enclin à se faire intimider, même par une espèce d'énorme félin style écorché vif de la taille d'une panthère, Yuli se releva en adressant un regard à la fois énigmatique et confiant à Matt.

-Soit vous surestimez le courage de ces messieurs.... Soit vous avez déjà testé le charme* des infants de la nuit.

Cela étant dit, les deux jeunes revenants sortir de la taverne et se mirent en route. Yulenka écoutait attentivement les indications que Matt avait pu récolté. Voilà qui leur ferait gagner du temps. Elle qui avait prit la mauvaise habitude de se lancer comme une fleur à l'aventure, cela lui faisait presque bizarre de savoir vers où chercher. Elle eut un petit sourire confiant et une peu effrayant lorsqu'il lui avoua qu'ils avaient une chance sur deux d'y passer. Elle lui répondit avec un calme et un assurance presque inconvenante au vue du contexte.


-C'est plus que suffisant pour prendre le risque.....

Chess lui avait le pelage qui s'était hérissé à l'entente du une chance sur deux. Il n'aimait pas que Yuli prenne des risques, surtout qu'elle avait la fâcheuse manie de courir vers eux les bras tendus.
Mais c'était une épée à double tranchant.... Car ce qui serait dangereux pour elle le serait également pour lui.... Et déjà l'idée lui paraissait plus supportable ! Il avait même hâte ! Car il avait là l'opportunité de joindre l'utile à l'agréable. En effet, si Matt tombait et périssait dans les flots gelés, il pourrait ce servir de cet argument pour dissuader Yulenka ! Heureux de la futur opportunité à saisir, il prit son mal en patience, aux aguets. De son côté la dentue à la chevelure saphir répondit à la question de l'ombre.


-Je m'appelle Yulenka.

Chemin faisant, tout trois arrivèrent vers le lac gelé. Sa beauté n'avait d'égal que son pouvoir meurtrier, quiconque tombant dans l'eau périssant en quelques minutes, voir secondes. Ici le froid ne pardonnait pas. Yulenka avait toujours apprécié la beauté fatale de la glace. Ayant vécue dans les montagnes, ce n'est pas comme si elle n'y avait pas été habituée. Elle s'approcha doucement de la glace pour l'examiner, avant de porter son regard sur le reste du lac. Matt lui demanda très galamment si elle voulait qu'il passe en premier ou s'ils y allaient ensemble.

Mais pour réponse, il put entendre le son de la glace frottée, et voir la jeune vampire s'être élancé sur cette dernière en glissade, visiblement contrôlée. Elle se tourna vers Matt, et patinant sur la couche de glace gelée, elle se dirigea vers Matt. Chess n'en perdait pas une miette. Déjà pour surveiller que Yulenka n'ai pas de soucis, et aussi parce que c'était le moment de donner une douche froide à ce petit fouineur ! Yulenka usait de son agilité et de sa vitesse pour évoluer sur la glace sans la briser. Ses passages rapides évitaient à la glace d'avoir le temps de se fragiliser. Autant elle n'aimait pas et avait du mal à évoluer sur du sable. Autant elle adorait les terrains neigeux et gelés. Elle tendit la main vers Matt, un léger sourire aux lèvres, en lui disant.


-Je ne garantie pas l'efficacité absolue de cette technique. Mais elle a au moins le mérite d'être distrayante. Si vous préférez marcher, je vous conseillerais de répartir au maximum votre poids et d'être attentif aux craquements de la glace.

La jeune vampire se tenait à quelques mètres de Matt. Il ne faudrait que quelque pas pour lui permettre de prendre la main de la jeune fille. Mais c'était sans compter sur Chess.... Car pour lui s'était le signal pour agir ! Il disparut pour ne faire apparaître partiellement que ses griffes sous la couche de glace opaque. De là il commença à la gratter par le dessous pour la fragiliser, et la faire céder sous le poids du jeune homme ! Le tout en gardant un œil sur Yulenka, étant donné qu'elle n'était pas loin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Fév 2013, 13:09

Un feint sourire emprunt d'une légère nostalgie en guise de réponse à la question des enfants de la nuit, Matt commençait à se dire qu'il avait bien fait de proposer son aide à une demoiselle qui lui semblait de plus en plus intéressante, surtout lorsqu'elle annonça qu'une chance sur deux était plus que suffisant pour prendre le risque de se lancer à l'aventure.
A présent debout au côté de Yulenka et les yeux posés sur la glace, un sourire non feint et sans visée manipulatrice – événement plutôt rare pour le jeune homme – s'étalait sur ses lèvres. Sourire qui s'élargit alors que la demoiselle s'élançait sur la glace sans aucune appréhension. Et là ou certains auraient pu voir de l'inconscience, lui voyait les promesse de divertissement que promettait les actions de la vampire.

« Je ne garantis pas d'y arriver, mais essayer me semble déjà un bon début, même si je ne penses pas faire preuve de la même grâce... et plus m'approcher d'un manchot qui aurait préalablement vidé une taverne... » répondit-il à la proposition qui lui était faite y ajoutant un sourire gêné.

Mais alors qu'il allait poser le pied sur la glace, son pouvoir le plus capricieux vint mettre son grain de sel dans l'histoire, lui ouvrant les portes de l'avenir en une vision d'un futur proche ou la glace craquerait sous ses pas. Ce qui lui fut révélé aussi fut la cause de cette chute, à savoir des griffes qui fragiliseraient l'eau glacée. Retenant un sourire à cette vision, Matt ne se faisait aucun doute quand au propriétaire de ces griffes. Le gros chat ne l'aimait vraiment pas mais ça donnait à cette aventure un petit goût de danger en plus qui ne pouvait que stimuler l'ombre.
De plus, dans son plan, le félin semblait avoir manqué un paramètre. Car si le bain glacé avait des chances de le tuer – s'il n'avait pas déjà été plus ou moins mort – il pouvait aussi le rapprocher de la demoiselle. Aussi, comme s'il ne savait pas ce qui l'attendait, comme s'il n'avait pas tout planifié, Matt s'avança sur la glace d'un air naturel. Avec douceur il s'élança, son pied d'appui glissant sur la surface gelée, entraînant l'ombre à sa suite. Alors sa vision se réalisa et il sentit, avec une pensée ironique pour le chaperon de Yulenka, la glace craquer sous son poids. Mais comme dit une certaine personne : si une chose peut mal tourner, elle va infailliblement mal tourner.

Comme prévu, le jeune homme commença sa descente vers ce qui allait mettre à mal tout ses jolis plan. Matt savait que l'eau serait froide, mais il n'imaginait pas à quel point. Car tendit qu'il s'enfonçait sous la surface, ses membres se raidirent, son souffle se coupa, expulsant tout l'air que contenaient ses poumons. Il avait beau être un ombre, il eut alors l'impression de se sentir mourir, comme s'il le pouvait encore. Il ne cherchait même pas à se débattre pour remonter à la surface, tétanisé qu'il était par le froid qui avait saisi ses membres.
Complètement gelé, son cerveau tournait au ralenti, désormais totalement déconnecté de son environnement. Il ne sentit même pas lorsque des mains l'arrachèrent à sa prison de glace, ne donnant aucun signe de vie lorsqu'il fut sorti de l'eau, son regard fixé devant lui. Il aurait pu alors s'écouler des secondes ou des heures qu'il ne s'en serait même pas rendu compte. Mais finalement son esprit se remit à fonctionner normalement.

« Je vais le tuer... » furent ses premiers mots lancés dans un murmure quasi-inaudible.

Effectivement, certains se diront à cet instant que s'il n'avait pas mis sur pied un plan aussi capillotracté, s'il avait simplement fait preuve de plus de prudence après avoir eu sa vision alors ce ne serait jamais arrivé... et il en était conscient. Élément qui venait s'ajouter à sa colère envers le chat, même si son visage n'exprimait pas les émotions qu'il ressentait en cet instant. Tout ce qu'il affichait était un sourire plein de gratitude et d'un relative chaleur pour Yulenka qu'il cherchait du regard. Aussi, une fois qu'il eut accroché ses yeux, il murmura un simple mot de ses lèvres animées par un doux sourire :

« Merci... »

Bon, tout ne se déroulait pas selon son plan, mais au final il y avait toujours moyen de se raccrocher aux branches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Fév 2013, 15:39

Tandis que le jeune homme lui souriait, il lui annonça qu'il allait essayer, avant de sortir une comparaison burlesque qui arracha un rire sincère et amusé à notre jeune vampire, qui affichait en prime un sourire étonnamment doux. Son ancienne nature d'ange pouvait encore se lire sur son visage, trahi par la douceur que ses traits pouvaient revêtir lorsqu'elle relâchait quelque peu son contrôle rigoureux sur les expressions de son visage. Ce qui, avec sa nouvelle nature vampirique, donnait un aspect irréel, comme celle d'une vision chimérique ou d'un agréable rêve. Elle lui tendait toujours la main en observant son avancé. Puis elle entendit le craquement au moment où Matt passa sur la glace fragilisée par Chess. Elle avait déjà commencé à s'élancer vers lui, se doutant de la suite catastrophique des évènements !

-ATTEN.....

Trop tard la glace s'était rompue sous Matt et commençait à engloutir le pauvre jeune homme comme un monstre entrain de dévorer sa proie. Le froid l'avait percuté de plein fouet, l'assommant violemment et l'empêchant de pouvoir réagir. L'hydrocution n'était pas loin.... De là haut, Chess jubilait. S'il avait pu savoir que Matt s'était élancé en tout état de cause, il aurait été au summum de la jouissance. Mais pour l'heure il était déjà grandement satisfait de le voir s'être fait avoir comme un bleu. Hélas Yuli qui s'était déjà lancé vers le futur sorbet humanoïde le sauva de son triste sort. Alliant sa vitesse et sa force elle le hissa d'un coup hors de l'eau et le ramena sur la rive. Le pauvre malheureux commençait à bleuir. Ce fut alors qu'il eut un petit retour de bâton pour Chess.... Car Yuli s'adressa à lui.

-CHESS ! Vite ! Va dans ville la plus proche et rapporte moi une couverture et des vêtements, quelque chose pour le réchauffer sinon on va le perdre !
~Mais justement....~

Cette demande n'enchantait pas du tout, mais alors pas du tout Chess. Lui qui s'était donné tant de mal pour le débarrasser, il devait maintenant œuvré pour le sauver. Il n'avait pas le choix sinon, il serait démasqué auprès de Yulenka. Il disparut donc la mort dans l'âme pour aller chiper les affaires demandées par sa maîtresse. De son côté, Yuli commença à faire quelque chose qui aurait fait bondir le félin, si elle avait commencé alors qu'il était encore là. A savoir.... Elle déshabillait Matt ! Elle retira rapidement ses hauts complètement trempés d'une eau glaciale, mais pour le reste, elle eut un moment d'hésitation. Mettre un homme torse nu, bon c'était une chose somme toute simple et sans gravité. Par contre, pour ce qui était de le défroqué.... Tout d'un coup la situation devenait bien plus délicate !

Pestant contre son infortune, et tout en se débrouillant pour regarder ailleurs, elle lui retira tant bien que mal son pantalon tout aussi trempé. Non seulement vu qu'il était mouillé, c'était plus dure, mais quand en plus on le fait sans regarder et en essayant de ne pas trop toucher la zone, ça devient carrément comique ! Chess réapparut la gueule pleine, avec une couverture, une serviette et des vêtements.... Les plus ridicules à souhaits bien entendus ! Chaud mais ridicule. Ainsi on ne pouvait pas lui reprocher son choix. Oui, pour lui tout les moyens étaient bon pour embêter Matt, et tout les coups étaient permis ! Mais une fois encore le sort le puni de sa fourberie, car lorsqu'il Yulenka finir de retirer le pantalon de Matt, il manqua de s'étrangler de rage. Réapparaissant juste aux côtés de Yuli et lâchant sa cargaison il s'exclama.


YULI ! Peux-tu me dire ce que tout ça signifie ?!
-Comment comptes tu le réchauffer s'il porte des vêtements mouillés et gelés ?! Crois moi, ça m'embarrasse tout autant que toi, mais je n'ai pas le choix ! Passe moi la serviette !

Elle n'avait cependant même pas regardé si le jeune homme portait des sous-vêtements ou non. De toute manière elle aurait refuser d'y toucher ! Elle avait ses limites. Elle sécha rapidement Matt avec la serviette, retirant le plus gros de l'eau, puis elle s'assit derrière lui, passant ses jambes autour de lui, et le ramenant contre elle de sorte à ce que son dos repose contre son torse. Elle l'enlaça ensuite de ses bras, tout en le frictionnant avec ses mains. Chess allait exploser. La position de Yulenka et sa proximité avec le jeune homme à cette instant le faisait enrager. Mais il ne pouvait pas lui demander d'arrêter, c'était pour le réchauffer..... En voulant éloigner Matt de sa jeune protégée, il l'avait au contraire pousser presque littéralement dans ses bras ! Yuli lui demanda de les envelopper tout les deux dans la couverture, ce qu'il fit en maugréant.

Tu aurais pu l'habiller avant de le coller contre toi de la sorte ! C'est très inconvenant !
-Figure toi que je le sais, mais pour partager la chaleur corporelle sa peau doit être en contacte avec ma chaleur ! Et ne te plains pas, normalement j'aurais du me dénuder aussi !
Alors ça jamais ! C'est déjà amplement suffisant ! On aurait du partir sans lui il apporte déjà des ennuis !
-Ne commence pas il a suivit mes pas, je ne comprends pas que la glace ai cédé à son passage et pas au mien.... En tout cas il ne pouvait pas savoir !

Chess préféra ne rien dire de plus pour éviter les soupçons mais il fulminait. Et tandis que la jeune fille s'acharnait à frictionner Matt pour le réchauffer, elle demanda à Chess d'essayer de trouver de quoi faire un feu. le gardien félin en profita pour disparaître et aller plus loin se calmer à l'abri des regards. La température commençait à grimper sous la couverture. L'agitation de Yuli n'y était pas pour rien. Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire de plus pour aider Matt à se réchauffer lorsqu'elle eu une idée. Toutes les filles qui ont des cheveux long pourront vous le dire, ça tient chaud ! Elle enroula donc doucement ses longues couettes autour du cou du jeune homme, en guise d'écharpe bleue soyeuse. La nuque protégée, son corps au contact de celui de Yulenka pour lui partager sa chaleur, plus cette dernière qui le frictionner, Matt semblait se réchauffer, puisqu'il finit par reprendre conscience. Au plus grand soulagement de Yulenka. Il semblait la chercher du regard, et en penchant la tête en arrière il put trouver la paire de saphir qui lui servait d'yeux. Il lui sourit et la remercia. Yuli lui rendit son sourire avant de répondre.

-Vous revenez de loin....


Elle attendit un peu qu'il émerge davantage. Elle avait l'impression d'avoir les mains en feu à force de lui frotter le torse et les épaules, mais elle n'osa pas s'arrêter pour l'instant. Puis une fois qu'il semblait plus réveillé, elle lui demanda.

-Vous êtes toujours partant pour explorer les grottes et traverser ce lac ? Je peux comprendre que cette petite mésaventure vous ai quelque peu.... refroidi.


Elle lui demandait cela mais elle espérait déjà qu'il ne tombe pas malade après un coup pareil. Chess revint à ce moment là déchargeant avec fracas un paquet de branches d'arbre sèches qu'il avait ramassées, arrachées, voir découpées. Calmé mais amer il disparu aussitôt pour se mettre dans les airs, et surveiller les deux jeunes de là-haut. Yuli réfléchissait à présent à un moyen de faire du feu avec ces branchages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Fév 2013, 13:48

Tout se déroulait même mieux qu'il ne l'avait prévu, pensait l'ombre, son corps reprenant une température plus convenable grâce à la chaleur diffusée par Yulenka. Ses yeux avaient encore du mal à faire le point et ses membres ne semblaient pas décidés à bouger de sitôt, mais au moins il ne lui semblait plus être un bloc de glace ambulant. Mais il fallait voir le bon côté des choses, il savait maintenant que prendre un bain dans le Berceau Cristallin pouvait se révéler mortel, même pour un immortel... Les frissons qui parcouraient encore son corps faisant en sorte de lui ancrer cette idée dans le crane – bien qu'il ne sache pas trop s'ils étaient dus au froid ou aux mains de Yulenka qui parcouraient sa peau nue.

« Refroidi, c'est le mot... répéta Matt en riant doucement. Mais je suis toujours partant, bien qu'un peu plus prudent. »

Il n'allait pas abandonner maintenant, surtout si l'on prenait en compte que l'exploration de ces grottes n'était qu'un objectif secondaire. Passant alors sa main sur son cou, il se rendit alors compte que ce qui y était enroulé, loin d'être une écharpe était en fait les cheveux de la demoiselle. Mine de rien, ils tenaient bien chaud comme le constata l'ombre avec surprise. Comment faisaient donc les femmes pour garder tout cela sur la tête en plein été, lorsque le soleil dardait ses rayons brûlants ? C'était une question qu'il lui faudrait élucider un beau jour... Mais pas maintenant.
Doucement, ses doigts engourdis remontèrent le long des doux fils bleus avant de redescendre effleurer la joue de celle qui venait de lui sauver la vie.

« Merci Yulenka... murmura-t-il de sa voix la plus douce. Sans vous, je crois bien que... »

Ce qu'il allait dire, bien que semblant évident, ne franchi jamais le barrage de ses lèvres et sa main retourna rapidement à sa position initiale, bien sous la couverture, alors que Chess l'interrompit en revenant chargé de bois pour faire du feu. Un air d'une gêne coupable s'étira alors sur les traits de l'ombre, comme s'il venait de prendre conscience de ce qu'il avait fait. Bien sûr, cet air avait pour but de faire enrager le félin qui devait fulminer rien qu'en voyant sa protégée aussi proche d'un homme. En agissant de la sorte, Matt pouvait faire d'une pierre deux coups. D'un côté, tenter de séduire une ravissante jeune femme, et de l'autre faire enrager le chat en une douce vengeance. Mais bon, ce deuxième point n'était que la cerise sur le gâteau, l'essentiel étant pour l'instant la vampire.

« Je crois que cette fois je peux me rendre utile... » articula le jeune homme avec un sourire.

Levant son bras qui lui semblait encore bien lourd, il ferma les yeux pour se concentrer un instant. Lorsqu'il les rouvrit, un arc électrique dansait entre son pouce et son index, arc qui fendit soudain l'air d'un seul coup, déchirant l'air pour frapper les branches entassées juste à côté de sa main tendue. Bientôt des petites flammes s'élevèrent, léchant doucement le bois et permettant à l'ombre de laisser retomber son bras à l'abri de couvertures. Il faudrait encore un moment pour que la chaleur tant attendue ne se diffuse, mais au moins ils avaient un feu, au grand dam de Matt qui n'aurait bientôt plus d'excuses pour rester dans les bras de Yulenka.

« Dites-moi, entama alors le jeune homme. Oula... »

La fin de la phrase n'ayant bien entendu aucun rapport avec le début. En effet le jeune homme venit de trouver une nouvelle raison de rester là un moment encore, du moins, son corps l'avait trouvé pour lui étant donné qu'un léger voile noir passa devant ses yeux suite à l'utilisation de la magie alors même que son corps n'était pas totalement rétabli de son séjour surprise dans l'eau glacée. Fermant donc les yeux pour éviter de voir le paysage tanguer, il entrouvrit les lèvres, prêt à parler sans – semblait-il – trouver ses mots.

« Je suis désoler d'avoir à vous imposer cela... dit-il finalement, une expression désolée se peignant sur ses traits. Tout cela à cause de mon incompétence... »

Il se doutait que la félin, d'où qu'il les observe devait pour une fois être d'accord avec lui, mais bon...

« Mais si je pouvais me permettre... Nous serait-il possible de nous tutoyer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Fév 2013, 00:07

Yulenka offrait un visage à la fois rassurant et doux à Matt. Il lui paraissait important de le mettre dans un climat de confiance et de sécurité pour qu'il puisse de détendre et reprendre du poils de la bête. Bien qu'elle n'avait pas trop à se forcer au vue de la situation, son aptitude à maitriser ses expressions lui facilitait souvent bien les choses. Les gens se vantant souvent de pouvoir "lire en elle comme dans un livre ouvert !". Ce qui amusait beaucoup la jeune fille qui aurait bien voulu répondre qu'ils ne lisaient que ce qu'elle voulait leur faire lire. Mais pour l'heure, elle employait sa maîtrise a un but plus thérapeutique. Matt lui, n'avait plus qu'à savourer et tout en recevant les attentions de la vampire, il lui répondit également. Yulenka était contente de savoir qu'il ne se décourageait pas et en sourit que davantage. Sourire inversement proportionnel à la tête de Chess qui lui était tout sauf ravi d'apprendre cela.

Depuis les hauteurs, il ne cessait de tourner en rond en large et en travers en observant les deux jeunes. Le spectacles l’écœurait et il avait une furieuse envie d'énucléer Matt à griffes nues ! Tout lui paraissait dégoulinant de faux semblants et ignobles tentatives de séduction. Son ton mielleux son jeu de pauvre petite chose à la oisillon tombé du nid, son regard de cocker POUAAAAAAARK ! Ce spectacle, quelque peu altéré par la rancœur du gardien félin, on vous l'accorde, lui était insoutenable. Et le pire, c'est que Yuli n'y voyait que du feu !!! Et lorsque ce petit impudent eu l'audace et l'insolence d'effleurer le visage de Yulenka, même du bout des doigts, cela l'avait mis hors de lui, lui faisant hérissé tout les poils ras qu'il avait. heureusement qu'il avait disparut immédiatement après avoir lâché le bois, sinon il lui envoyait une branche dans la tronche ! Il ne put que grogner tout seul là-haut. Yuli elle répondit d'une voix douce presque un murmure.


-Chuuuuuut..... Allons, si nous avons évité le pire ce n'est pas pour le ressasser n'est-ce pas ?

Elle ponctua ses propos d'un sourire toujours plus chaleureux et bienveillant et Chess secoua la tête en levant les yeux au ciel. Cette histoire allait finir par lui donner la nausée ! Pendant ce temps, Matt décida de se montrer serviable et usa de sa magie pour allumer le feu. Ce qui ôta une grande épine du pied de Yuli et fit ronchonner davantage Chess, qui refusait obstinément de reconnaître l'utilité du jeune homme sur ce coup là. Mauvaise fois quand tu nous tiens.... Mais si Chess faisait la tête, Yuli ne cachait sa satisfaction.

-Haaaa bravo ! Nous voilà sauver.

Chess grinçait des dents tandis que sa jeune protégée à poils bleus produisit un léger vent pour alimenter et faire croître le feu plus rapidement. Le tout en le concentrant sur le feu uniquement. Un vent de la sorte sur Matt et c'était la pneumonie assurée ! D'ailleurs Yulenka continuait de frictionner inlassablement son compagnon, qui devait avoir la peau rougie sous l'effet de la friction et de la chaleur. Tout allait alors pour le mieux, lorsque Matt voulu prendre parole avant de se sentir mal. Chose qui n'échappa pas à Yuli et qui relança une lueur d'espoir chez Chess.

-Matt ?! Vous allez bien ? Vous devriez vous ménager un peu....

Matt se confondait en excuses vis à vis de sa mésaventure et de son incapacité. Chess leva les yeux au ciel en se disant qu'au moins, il en avait conscience. Mais cela ne le consola pas davantage, car malgré qu'il sache qu'il était un boulet, il ne s'était cependant pas résigné et était toujours dans les pattes de sa maîtresse ! Il pestait intérieurement comme ce qu'il considérait être un parasite pour Yuli. Cette dernière heureusement, moins rude à l'égard du jeune homme, lui répondit calmement.

-Cela aurait pu arriver à n'importe qui.... J'étais moi-même passée sur la glace avant vous, n'importe qui se serait fait avoir. Vous ne pouviez pas deviner qu'elle cèderait à votre passage et non au mien. Vous ferez mieux une prochaine fois. Et puis votre aide a été précieuse pour allumer le feu non ?

Matt vint lui faire alors la demande de se tutoyer. Yuli fut surprise, mais n'y voyant pas d'inconvénient, elle allait pour lui dire oui. C'était sans compter sur Chess qui apparut alors juste à leur côté pour mettre le holà.

Hem ! On ne n'invite pas les demoiselles que l'on a rencontré le soir même à ce genre de proximité, monsieur.....
Rhooo allons Chess, ce n'est pas grand chose.... Il ne pense pas à me manquer de respect mais à un peu plus de convivialité.
Parce que la situation présente n'est pas suffisante ?
Rhaaaaa ne sois donc pas si rude. C'était un cas de force majeur. Et ce n'est qu'un tutoiement, pas une demande en mariage.
Comme tu veux....

Chess disparut aussitôt laissant Yulenka perplexe. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir ce soir ? Quelle mouche l'avait piqué pour qu'il soit aussi tendu ? La jeune vampire à poils bleus avait beau chercher, elle ne parvenait pas à expliquer le comportement de son gardien. Peut-être avait-il réellement besoin de vacances pour souffler, et qu'il était fatigué de toutes leurs aventures ? Promis, après celle là elle lui offrirait les vacances qu'il souhaitait tant. Mais pour l'heure, toujours en réchauffant Matt, elle lui dit doucement.

-Ça va mieux ? Quand tu te sentiras prêt, tu te rhabilleras et nous pourrons repartir. J'adopterais une autre approche cette fois-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Fév 2013, 17:27

Les yeux écarquillés comme s'il n'avait absolument pas prévu la réaction qu'aurait Chess qui venait d'apparaître de nouveau, Matt prit l'expression de celui qui savait qu'il avait fait une erreur et qu'il l'acceptait, néanmoins, celle qui eut le dernier mot fut bien évidemment Yulenka et ainsi l'ombre obtint l'autorisation de la tutoyer. Malgré tout, il restait surpris de l'esprit possessif du chat envers sa protégée. Quelle histoire pouvait donc bien les lier ? C'était sans nul doute une question intéressante et qui savait, peut-être le jeune homme aurait-il l'occasion de l'apprendre au cours de cette aventure.

Quoi qu'il en soit, à peine Yulenka eut-elle finit de réfuter les arguments de son protecteur que ce dernier disparu à nouveau, sûrement parti ruminer d'autre moyens de se venger du pauvre jeune homme qui n'avait, bien entendu, rien demandé à personne. Ou presque.

« Merci de ta patience, mais comme l'as dit ton protecteur, je ne peux décemment pas abuser plus longtemps de ta gentillesse, » répondit l'ombre.

Écartant alors les pans de la couverture qui les couvraient, il se redressa du mieux qu'il put, ou du moins du mieux que lui permettait ses membres encore engourdis. Avec un sourire, il remarqua alors la teinte écarlate qu'avait pris sa peau suite aux frottement continus prodigués par la demoiselle aux cheveux bleus. Sourire qui disparut bien vite alors que le froid de l'air le frappait de plein fouet alors qu'il n'était qu'en sous-vêtement – car il en portait bel et bien.
Claquant des dents, il se saisit au plus vite des vêtement rapportés par Chess avant de les enfiler, les agençant de manière à ce que leur ridicule soit diminué. Au final, l'ensemble donnait un style tout à fait convenable qui ne diminuait en rien le charisme du jeune homme. Intérieurement, ce dernier adressa d'ailleurs une pensée toute puérile au chat qui devait s'être donné du mal pour trouver un accoutrement pareil, ses efforts venant d'être réduits plus ou moins à néant.

« Dommage que ton protecteur ne soit pas dans le coin, je l'aurais bien remercié... annonça alors Matt, visiblement peiné tout en s'asseyant aux côtés de Yulenka à proximité du feu, les yeux fixés sur ce dernier. Les vêtements qu'il a trouvé tiennent bien chaud. »

La phrase n'était bien sûr pas anodine. Persuadé que le félin était dans le coin, il était quasiment sûr de l'énerver avec cette simple manœuvre qui, bien que puérile, amusait beaucoup l'ombre. Quasiment entièrement remis, ce dernier entreprit alors de plier ses vêtements d'origine complètement trempés. Utilisant ensuite une petite cordelette des ses vêtements actuelle, il les attachas à sa ceinture afin d'avoir les mains libres au cas où.

« Nous pouvons repartir, fit-il simplement, un sourire amical en direction de Yulenka. Que préconises-tu pour la suite ? »

Car Matt devait avouer que malgré le résultat plutôt intéressant de l'événement, il préférait ne pas refaire trop de tours dans l'eau glacée...

[color=white]« Le problème étant que, si je me souviens bien, ces grottes sont sous l'eau... On pourrait, d'après les rumeurs, y accéder par des courants d'eau chaude qui courent sous la glace. On dit aussi qu'il serait possible d'y respirer même si elles sont immergées. Mais peut-êtres est-ce là de simple rumeurs... »[color] continua-t-il.

L'avantage de traîner dans les tavernes et restaurants en tout genre était ainsi d'avoir accès à de nombreux porteurs de rumeurs en tout genre, parfois des vrais mines d'informations pour ceux prêts à tenter la difficile tâche de démêler la vérité des simples légendes. En même temps, lorsque les légendes pouvaient devenir vérité, la tâche s'en révélait d'autant complexifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Fév 2013, 19:51

Enfin des paroles qui étaient censées aux yeux du gardien félin ! Ce n'était pas trop tôt, il allait enfin desquatter sa jeune protégée ! Sauf qu'en se relevant de si bon train, il n'avait pas réalisé qu'il était ni plus ni moins qu'en calbute.... Réaction immédiate de Yulenka qui fut prise d'un intérêt soudain pour ce qui se passait sur le côté droit de son champ de vision. Le preux chevalier Chess n'en resta pas sans reste et apparut juste devant le visage de sa maîtresse, lui cachant tout vision indiscrète. Il profita qu'il soit de dos à cette dernière pour adressait un regard réprobateur à Matt, tout en secouant la tête face à son manque de prévention sur le sujet. Celui-ci finit rapidement de s'habiller, permettant à Chess de disparaître aussitôt et indiquant ainsi à Yuli qu'elle pouvait de nouveau le regarder. Ce n'est qu'une fois les vêtements sur le dos de Matt qu'elle trouva qu'ils étaient un peu particuliers. Mais bon Matt avait arranger cela de manière à ce qu'il ne passe pas pour un clown et de toute manière, dans sa grande naïveté elle avait cru que Chess avait prit ce qui lui tombait sous la main pour pouvoir revenir au plus vite. Yuli sourit aux propos du jeune homme.

-Ne t'en fais pas, où qu'il soit Chess a toujours un œil ou une oreille qui traine.

Chess lui, souriait de là où il était. Bon d'accord Matt avait réussi à donner un peu de contenance à ces fringues un peu spéciales. Mais le félin avait plus d'un tour dans son sac..... Car d'ici peu Matt aurait la joie de découvrir les joies des vêtements tricoté en grosses mailles serrées et en plus en laine brute..... C'est tout simplement une horreur qui démange atrocement ! Mais pour tenir chaud, ça tient chaud ! Et on pourrait même dire plus c'est idéal ! Mais autre petit point sympathique, la peau de Matt, déjà bien rougie à cause du frottement des main de Yuli, en est du coup que plus sensible aux effets de la laine ! Haaa Chess, ce gardien qui vous veut du bien.... ou presque. Pauvre Matt, il n'y avait plus qu'à lui souhaité qu'il sois assez résistant sur ce point là. Toujours est-il qu'il demanda à Yuli ce qu'elle comptait faire. Elle lui répondit avec un sourire énigmatique.


-Si je ne puis avoir un parterre fiable, alors je m'en créerais moi même....

Elle s'avança vers la rive d'un pas tranquille et confiant. Mais alors qu'elle avançait, les ombres aux alentours s'agitèrent avant de quitter leur marque pour se réunir autour des pas de Yulenka. C'était une véritable vague d'ombre qui suivait la jeune vampire, pistant ses pas comme un tapis de velours noir. Et lorsqu'elle posa son pied sur la glace, les ombres la précédèrent pour lui offrir un second sol. Une grosse masse noirâtre recouvrit ainsi une bonne partir de la glace. Elle servait de second sol pour la vampire et ainsi, si la glace se brisait, le parterre d'ombre servait de sol de secours temporaire. Elle ne pouvait pas non plus marcher indéfiniment sur des ombres qui n'avaient pas de support en dessous. Mais c'était suffisant pour lui éviter un bain glacé et continuer sa route. Elle avait prit du jeune homme pour l'inviter à la suivre et le rattraper en cas de souci.

-Il n'y a pas trente-six moyen de savoir si on peut respirer ou non dans ses sources chaudes.

Et en parlant de source d'eau chaude, les fumeroles qui s'échappaient au loin indiquaient qu'ils s'en rapprochaient à grand pas. Yuli était impatiente, bien qu'elle avait du mal à croire qu'on puisse respirer sous l'eau sans être un poisson ou une sirène. Le tapis de sécurité des ombres avaient été d'une aide non négligeable surtout qu'en se rapprochant des sources chaudes, la glace devenait plus fragile. Enfin arrivé en bordure des sources chaudes. Yulenka allait pour voir s'il y avait moyen de respiré dans l'eau mais Chess apparut pour l'en empêcher.

Laisse moi faire.

Il disparut alors pour réapparaître sous l'eau. Chess n'avait jamais eu de soucis avec l'eau, aussi ça ne lui posait aucun problème de se jeter à l'eau (oui je vais me prendre pour ce jeu de mot pourri) ! En plus cette dernière était bien chaude et donc très agréable avec la température extérieur qui était glaciale. Mais le plus intéressant était que les légendes disaient vrai.... Il pouvait respirer sous l'eau sans aucun problème ! C'est sa maîtresse qui allait être contente ! Il ressortit la tête hors de l'eau et annonça la bonne nouvelle.

-Paaaarfait, il n'y a plus qu'à se lancer dans l'exploration sous-marine. Chess, voilà ce qu'on va faire. Comme on ne sait pas si toutes les grottes seront immergées, nous allons laisser nos vêtement ici. Comme ça dès que nous reviendront à la surface, tu pourras revenir les chercher et ils ne seront pas mouillés.

Il est HORS DE QUESTION que tu nages nue aux côtés d'un homme tu m'entends !?!
-Mais non je ne serais pas nue, rhoooo quelle idée. Je vais m'improviser un maillot de bain.

Chess observait Yuli circonspect. Qu'est-ce qu'elle entendait par là ? Mais voila que les ombre vinrent s'enrouler autour de son buste et de sa taille, faisant un véritable barrage oculaire sur les partie les plus charnues de son anatomie. Malgré cette barrière impénétrable du regard, Chess ne put s'empêcher de se mettre bien devant sa maîtresse lorsque celle-ci retira ses effets. Il pestait intérieurement se jurant que si Matt tentait quoique ce soit il lui crevait les yeux à griffes nues ! Voir il lui offrait une castration.

Je persiste à dire que c'est très déplacée comme situation....
-Ne t'en fais pas, mes ombres m'enveloppent comme un agréable nuage noir. Matt, si tu as besoin que j'utilise ce tour sur toi, n'hésite pas à me demander.

Elle plongea dans l'eau chaude, attendant que son compagnon la rejoigne. Inutile de dire dans quel état était Chess.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Fév 2013, 21:52

* Le fourbe ! * était la simple pensée qui traversa Matt quand il se rendit comptedu double piège qu'avait posé Chess. Le ridicule des vêtements n'était en effet pas le seul critère de choix du félin, ce que découvrit douloureusement l'ombre lorsqu'il sentit sa peau le démanger. Le pire dans l'histoire était qu'il valait mieux rester stoïque pour le coup. C'est pourquoi le jeune homme souffrit en silence, son visage trahissant imperceptiblement sa gêne, qui ne devait pas échapper au chaperon, lorsque les démangeaisons gagnaient en intensité sur sa peau déjà rendu à vif par les frictions.
Il eut d'ailleurs peine à se concentrer sur les paroles de Yulenka lorsqu'elle celle-ci lui annonça d'un air mystérieux qu'il suffisait de créer un support si l'on en avait point, même s'il n'avait été insensible à son sourire. D'ailleurs, il se disait depuis celui de tout à l'heure que la jeune femme était vraiment jolie lorsque de telles expressions apparaissaient sur son visage. Mais bon, un sourire à l'apparence tranquille collé aux lèvres, il se laissa donc entraîner, comprenant finalement de quoi il en retournait lorsqu'un pont composé d'ombre s'étala devant eux. Sincèrement impressionné par ce tour de force qu'il se savait incapable de réaliser, il se contenta de suivre le mouvement jusqu'à ce qu'ils parviennent aux abords de sources chaudes.

Étrangement, ces sources prenaient leur place au beau milieu d'un lac gelé sans néanmoins sembler affecter la glace qui les entouraient. Mais en relativisant, leur monde réservait des surprises autrement plus surprenantes que des sources chaudes au milieu du Berceau Cristallin. Faisant toujours bonne figure malgré les démangeaisons qui ne cessaient de croître, Matt s'apprêtait à réagir aux paroles de Yulenka qui semblait vouloir prendre les devants pour vérifier si il était ou non possible de respirer sous l'eau lorsqu'il fut pris de vitesse par Chess qui leur ordonna de le laisser faire.
Un instant, Matt pria pour que la salle bestiole se noie, mais il déchanta bien vite lorsqu'il vit l'horrible tête sortir de l'eau pour annoncer qu'y respirer était possible... Les événements s’enchaînèrent alors assez vite, la vampire entourant les parties les plus intimes de son anatomie par des pans d'ombres avant de se déshabiller, ignorant totalement les griefs de son protecteur. A cet instant, le jeune homme avait bien quelques mots qui lui traversaient l'esprit et qui louaient la beauté de la demoiselle, mais vu l'état du gros chat, si il disait quoi que ce soit il avait bien peur que ce dernier ne le prenne un chouïa mal...

Suivant le mouvement, Matt retira ses vêtements avec soulagement et, après une langue malicieusement tirée en direction de Chess, il plongea dans le liquide chaud avec bonheur, l'air extérieur étant quelque peu frisquet.
Sitôt fait, il chercha la vampire du regard avant de lui adresser un sourire joyeux. Puis il observa les alentours, cherchant si des grottes se cachaient dans le coin ou non. Ce fut une étrange lueur qui émanait des profondeurs qui lui apporta la réponse à sa question. Tentant d'articuler quelques mots à l'attention de Yulenka, il remarqua que, s'ils pouvaient respirer, parler n'était pas encore ça car le son fut bien vite étouffé par la masse aqueuse. Nageant donc vers la jeune femme, il effleura son bras pour attirer son attention avant de saisir sa main et de nager en direction de ce qui semblait être une grotte.

Bientôt ils arrivèrent à son entrée et purent remarquer avec surprise que la lumière venait de la roche elle même qui brillait doucement dans l'obscurité. La grotte prenait la forme d'une sorte de tuyau rocheux juste assez large pour laisser passer une personne. Lâchant donc à regret la main de Yulenka, Matt pris le parti d'entrer le premier.
Bien vite il se rendit compte qu'avancer se révélait plus difficile que prévu. En effet, l'espace réduit ne permettait ni de battre des pieds, ni de plier les bras dans un simulacre de rampé. Aussi, s'aidant comme il pouvait de la roche qui l'entourait il ne put se déplacer qu'à vitesse réduite jusqu'à ce que le boyau s'élargisse de longues minutes plus tard, permettant aux deux explorateurs de nager plus librement.

Finalement, après un temps infiniment long passé à nager dans un tunnel qui ne semblait jamais vouloir se terminer, les jeune gens se retrouvèrent dans une sorte de salle naturelle dont les parois étaient composées de cristaux qui brillaient plus intensément que ne le faisait la roche qui les avaient guidées jusque là.
L'ombre, saisi par la beauté de l'endroit, aurait bien voulu rester plus longtemps, mais à peine eut-il le temps d'adresse à Yulenka un sourire, entièrement naturel pour une fois, resplendissant d'une joie presque enfantine qu'un fort courant sortant de nulle part les entraîna plus profond dans la grotte vers un endroit encore inconnu. Ballotté comme un fétu de paille dans le vent Matt ne pu que prier pour ne pas se casser quelque chose tandis que le flux l'entraînait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Fév 2013, 01:10

Si Chess avait pu exploser il l'aurait surement fait en voyant Matt lui tirer la langue comme un sale gosse.... Qu'il était peut-être un peu ! Il voulait jouer ? Il allait jouer ! Vérifiant que Yulenka ne regardait pas, et comme elle savait que Matt se changeait, elle se garda bien de regarder, le vilain chat, enfin chat, de la taille d'une panthère, fit disparaître sa queue pour la faire réapparaître derrière Matt.... Et lui coller un bon coup sur le postérieur, dans un joli claquement ! Pensant à tout, le gardien félin plongea au même moment dans l'eau, bruyamment bien entendu, histoire de couvrir le bruit du claquement, voir du cris hypothétique de Matt suite à ce coup en traître ! Bon, bien évidemment il n'y avait pas de quoi le blesser, très loin de là même. Mais s'il n'y avait pas les ombres pour masquer son intimité, on aurait pu voir une jolie marque rouge sur le noble fessier du pauvre jeune homme. Chess savait pertinemment qu'il ne pouvait pas la montrer à Yulenka. Et de plus nageant près de cette dernière, Matt ne pouvait tenter aucune représailles.... Oui c'est petit et vilain à souhait, mais c'est ça qui est bon non ? Enfin sauf pour Matt....

Celui-ci put enfin savourer un instant agréable en plongeant dans l'eau délicieusement chaude. Une fois tout le beau monde dans l'eau, l'ombre repéra quelque chose et attirant l'attention de Yulenka qui admirait le paysage aquatique, il entraina cette dernière dans le conduit de roches. Celle-ci semblait brillait et Yulenka ne regrettait pas le voyage. Chess lui regrettait que Matt ai ainsi l'opportunité de pouvoir toucher et prendre la main de Yulenka, sans qu'il puisse réagir. Si Matt avait des difficulté pour évoluer dans le conduit étroit, l'agilité de Yuli lui permettait d'éviter ce genre de souci. Bien que son compagnon étant passé devant, elle était parfois obligée de s'arrêter pour le laisser avancer. Mais fort heureusement ils atteignirent enfin une zone plus spacieuse qui leur permit de finir le tunnel plus confortablement.

C'est alors qu'ils arrivèrent dans la zone aux cristaux lumineux, dont le spectacle sous-marin était tout bonnement splendide. Yuli ne savait plus où donner de la tête, et elle n'eut aucun mal à rendre le sourire enfantin à Matt, n'ayant pas besoin de le feindre ou d'en afficher un par politesse. Elle aurait bien voulu voir les parois de plus près, les toucher et les examiner plus en détails mais un violent courant vint troubler leur admiration. Sur le coup Yulenka lutta férocement pour ne pas se laisser entrainer, usant de toute sa force. Mais elle parvenait à peine à faire du surplace.

Puis, après s'être rendu compte que c'était inutile et qu'en plus elle allait perdre Matt de vue, ce que Chess espérait franchement, elle décida de rattraper son retard. Et voilà qu'elle se mit à nager le plus rapidement qu'elle pouvait dans le sens du courant. Ce qui lui fit gagner une sacré vitesse ! Elle rattrapa rapidement l'ombre ballotée dans tout les sens, et lui attrapa le poignet au passage ! L'avantage de nager dans le sens du courant, c'est qu'on peu relativement négocier les angles, et ainsi éviter de se prendre des murs ou des plafonds.

Mieux cette petite expérience semblait amuser follement la jeune vampire dont on aurait pu croire qu'elle riait au vu du sourire franc et sincère qu'elle affichait à ce moment là ! Enivrée par la vitesse, elle se donna à fond pour profiter au maximum des sensations, tenant fermement Matt. Chess lui suivait le tout, en secouant la tête. Yuli aurait été un peu moins vite et un peu plus prudente que cela ne lui aurait pas déplut. Mais on ne referait pas sa petite chipie. Sauf que toute bonne chose avait une fin.

Et la fin de celle-ci fut une superbe chute d'eau ! Alors la chute d'eau conjugué à l'élan qu'ils avaient prit, autant dire que la chute leur parut courte mais l'arrivée brutale. Seul Chess fut épargné puisqu'il disparut avant de réapparaître dans l'eau. Yuli fut légèrement sonnée, mais malgré la chute, elle avait tout de même garder le poignet de Matt en main. Elle avait pu lui éviter d'être fracassé contre les murs de la zone précédente, mais pas le plaquage. Cependant ils étaient arrivés dans une grotte bien plus spacieuse. Encore un peu étourdie, Yuli nagea vers le rivage. Elle se reposa contre les roches polies par l'érosion, un peu fatiguée après la folle course sous-marine. Néanmoins le spectacle n'était pas vilain non plus l'eau renvoyant de multiple reflet bleuté sur toute les parois de la grotte. Il semblait y avoir un renfoncement un peu plus loin qui menait vers un passage. Cependant impossible de dire vers où menait ce dernier. L'eau avait beau être chaude, l'extérieur demeurait assez frisquet, bien que le froid sois moins mordant que dehors. Mais c'était suffisant pour que Chess annonce, en masquant à peine sa joie.


Je vais chercher vos vêtements !
-Oui merci Chess ça nous évitera d'attraper froid !

Ha être aussi vilain, le sort aller finir par lui rendre un retour de bâton.... Mais il avait à peine disparu qu'il était réapparu avec les vêtements de sa maîtresse en premier, galanterie oblige, puis ceux de Matt.... Qu'il lui offrit avec un grand sourire. Yuli alla se rhabiller derrière un rocher et en ressortit parée pour continuer. Sauf que des bottines humides sur un sol lisse.... Vous voyez où je venir ? Yuli glissa et tomba.... Sur Matt ! Bien entendu.... Pour ce qui était de Yulenka, elle avait un double argument naturel des plus moelleux qui permirent d'amortir sa chute, tout en offrant une sensation des plus agréables à Matt. Même s'il avait des vêtements dessus, il pouvait tout de même sentir que c'était doux, légèrement ferme et chaud. Chess avait manqué de s'étrangler, mais il ne pouvait rien y redire. Yulenka se releva prestement, légèrement gênée, tout en s'excusant. Elle n'avait même pas fait attention si Matt était habillé ou pas.... Ce qui pouvait sensiblement accroître l'agacement de Chess et la gêne de la jeune vampire bien que son ressentiment serait plus passager que celui de son gardien. Le retour de karma, ça pique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Fév 2013, 09:36

Emporté par le courant sans pouvoir faire quoi que ce soit au vu de son agilité plus ou moins lamentable, Matt se laissa entraîné par Yulenka qui avait saisi son poignet et qui elle semblait savoir ce qu'elle faisait. Posant une main sur son postérieur encore légèrement douloureux, l'ombre posa un regard légèrement amusé sur Chess après s'être assuré que ce dernier ne regardait pas. Mine de rien, ce petit combat de coq amusait le jeune homme qui commençait à apprécier le gros chat. Celui-ci lui offrait en effet un divertissement certain et cette recherche permanente de crasse que l'un et l'autre se faisaient amusaient énormément l'ombre qui se gardait bien de le lui dire. Quoi que s'il lui annonçait, il y avait peut-être moyen de l'énerver un peu plus. Bah, ce serait pour plus tard, l'instant étant plutôt a espérer ne pas percuter la paroi au vu de la vitesse à laquelle la vampire les entraînaient.

C'est ainsi qu'après un moment qui parut interminable à l'ombre, les deux jeune gens furent expulsés du boyau à une certaine hauteur. Ses yeux s'écarquillant sous la surprise, Matt se senti tomber, emmené vers le bas par le chute d'eau de laquelle ils étaient arrivés. L’atterrissage fut un beau plat qui peint le dos du jeune homme d'une magnifique couleur écarlate. Serrant les dent pour ne rien laisser échapper, il se hissa alors sur le rivage à la suite de Yulenka, légèrement désorienté, mais au moins toujours vivant. S'allongeant sur les dos yeux fermés, Matt laissa un sourire teinté d'un légère amusement flotter sur ses lèvres lorsque Chess annonça avec empressement qu'il allait chercher leurs vêtements. Bon, il n'avait pas tout à fait tord, le fond de l'air était frais, mais le jeune homme ne se faisait aucun doute sur la réelle volonté du matou.

Après avoir donc ironiquement rendu son sourire au chaperon, Matt enfila le pantalon et, toujours torse nu, il entreprit de dépaqueter ses affaires. Hors de question de remettre ce pull sans rien en dessous, qu'importe si c'était mouillé ou non. Se redressant sa chemise à la main, il eut tout juste le temps de tendre les bras pour accueillir la demoiselle qui avait malencontreusement glissé. Gentleman comme on en fait plus, il referma ses bras autour de Yulenka lors de la chute pour éviter que celle-ci ne heurte le sol. Savourant discrètement le plaisir de la sentir à nouveau contre lui – et ne cachons rien, de sentir sa douce poitrine contre son torse, bien que cachée par des vêtement – il se fit légèrement rougir alors que la demoiselle était sur lui. Il aurait tout donné pour voir la tête de Chess en cet instant.

« Ça va ? » demanda-t-il alors, plongeant son regard dans ses yeux si proche et lui adressant un sourire teinté d'une légère gêne. Mais déjà la vampire entreprenait de se relever, bien trop vite au goût de son matelas de sécurité qui relâcha son étreinte à regrets répondant un simple : « Il n'y a pas de mal, » avec une expression amicale aux excuses qui lui étaient faites. Se relevant à son tour, Matt enfila sa chemise encore humide avant de la surmonter du pull ramené par Chess, lui adressant par la même occasion un sourire mi-figue mi-raisin lorsqu'il fut certain que Yulenka regardait ailleurs. Alors, une fois qu'il eut raccroché ses fourreaux à ses cuisses – au cas où –, l'ombre posa ses main sur les joues de la jeune femme avec douceur, orientant son regard vers le sien.

« Tu ne t'es pas fait mal, c'est bon ? » redemanda-t-il donc, sa première question s'étant perdue dans la relevée de Yulenka.

Une fois rassuré quand à on état, le damoiseau retira sa main, et enfin observa les alentours. La grotte était plus spacieuse que celles qu'ils avaient traversées jusqu'ici et la pierre polie irradiait des reflets bleutés de l'eau qui continuait de chuter. Main sur la hanche, un demi-sourire flottant sur ses lèvres, le jeune homme laissait son regard parcourir la beauté des lieux, s'attardant bien souvent sur la vampirette, il faut bien l'avouer. Poseur, lui ? Naaaaan... Néanmoins, cela n'était pas non plus ostensible.

Finalement, après un « On y va ? » d'une voix douce mais néanmoins pleine d'entrain, l'ombre se dirigea vers le seul chemin semblant accessible, à savoir un renfoncement dans la roche qui disparaissait dans l'ombre. Cette fois-ci, plus aucune lumière émanant de la roche pour les guider et rien qui ne permette à leurs yeux de percer l'obscurité. L'idée de continuer sans rien voir et risquant toute sorte de collisions disons... accidentelles auraient bien tenté le jeune homme, mais le problème était que l'obscurité pouvait aussi cacher des trous et autre cachotteries mortelles. Aussi, dégainant l'une de ses dagues, il se concentra un instant, créant de l’électricité qui eut tôt fait de parcourir l'arme conductrice, parsemant sa lame d'arc électriques. Bien que non faits pour ça, ceux-ci avaient l'avantage d'éclairer légèrement le chemin, peut-être un peu trop légèrement, mais au moins de quoi éviter les gouffres... peut-être.

Avec un sourire engageant, Matt tendit sa main vide à Yulenka libre à elle ensuite de s'en saisir ou non, le jeune homme espérant bien évidemment la première option. Quoi qu'il en soit, leur route se continua donc dans une quasi-obscurité légèrement déchirée par la lueur qui jaillissait de l'arme. Le silence qui régnait dans ces lieux était seulement percé par le bruit de leurs pas, donnant l'impression qu'ils étaient seuls au monde, impression qui plaisait beaucoup à l'ombre.

Finalement, les jeune gens débouchèrent dans ce qui semblait à première vue être une immense caverne, du moins c'est ce qu'en déduisit Matt à l'écho. Prudemment mais peut-être pas assez, il fit donc quelques pas avant de butter contre une petit stalagmite. Le choc lui faisant lâcher son arme, le petit groupe se retrouva dans le noir. Mais alors qu'il s'apprêtait à ramasser sa dague, ce qui lui apparut le laissa bouche bée.
Au dessus de leurs tête, si tôt que la lumière c'était éteinte, s'étaient allumés des petits points lumineux qui dévoilèrent l'immensité de la caverne et ressemblaient à s'y méprendre au magnifique ciel étoilé que l'on peu contempler en été. Bien évidemment, il suffisait de quelques coups d’œil pour se rendre compte des différences, mais le spectacle restait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Fév 2013, 16:50

Alors que Yuli avait été réceptionnée avec brio dans les bras de Matt, Chess ne put que resserrer ses griffes sur la roches en étouffant à moitié un grognement. Seule maigre consolation, l'ombre n'avait pas pu voir sa tête à ce moment là. Néanmoins il pourrait toujours apercevoir les balafres laissées sur la roches par ses griffes.... Ô douce colère quand tu nous tiens.... Et encore, s'il savait que cela amusait le jeune homme.... En fait mieux valait-il qu'il ne sache pas. Mais le gardien félin n'avait pas finit de bouillir. Car voilà qu'une fois Yulenka partit de ses bras, et lui ayant finit de se rhabiller, il eut l'intolérable audace de prendre le visage de la jeune vampire entre ses mains. Et bien sûr il usa du prétexte de lui demander si elle ne s'était pas fait mal pour pouvoir justifier son acte aux yeux de Yulenka. Ne dit-on pas à malin, malin ennemi ? Chess, dans le dos de Yulenka, montra les crocs qu'il avait grand. Pour sûr, cela allait se payer plus tard....

-Ne t'en fais pas, ce n'est rien.

Après avoir souffler un peu et admirer la grotte, Matt invita Yuli à continuer leur exploration. Elle le suivit donc vers le renfoncement dans lequel évidemment on y voyait que goutte. Chess se réjouissait d'avance, ayant là une opportunité supplémentaire de faire du vice en toute impunité. Il lui suffisait de repérer Matt à l'odeur, et à partir de là il pouvait lui faire tout ce qu'il voulait ! Sauf que ce dernier se montra plus ingénieux, et il usa de sa lame et de son contrôle de l'électricité pour créer une légère source de lumière. Ce qui ravi Yulenka et désespéra son gardien.

-Ha parfais, je peux y voir comme en plein jour maintenant ! Et Chess aussi d'ailleurs, puisque nous sommes tout deux nyctalopes.

La faible intensité lumineuse était amplement suffisant pour permettre à Yulenka de progresser. Ce qui n'étais pas du tout au goût du gardien qui vit son alibi s'envoler. Mais peut-être ps pour longtemps. Car si lui et sa jeune protégée voyaient parfaitement malgré la faible lueur, pour Matt c'était autre chose.... Et Yuli y voyant mieux que lui était passée devant, le guidant par la main qu'il lui avait tendu. Et en plus il lui tenait de nouveau la main, non cette fois il fallait agir ! Il patienta un moment. La jeune vampire avait évité tout les obstacles à Matt jusqu'ici. Mais Chess décida de faire apparaitre ses pattes juste devant les pieds de Matt. Dans cette pénombre et avec sa vision qui n'était pas adaptée, comment ne pas prendre son pelage sombre pour des stalagmites.... Ce qui devait arriver arriva, et Matt tomba, lâchant leur seule source de lumière !

-Ho dommage....

Ou pas ! Car de l'obscurité naquis la lumière, et c'était comme s'ils s'étaient retrouvés sous un ciel étoilés ! Yulenka s'avança un peu tandis que Chess réprimait un soupire. Il ne parviendrait donc jamais à avoir ce petit prétentieux ?! Etant nyctalope, les lueurs présentes se reflétaient dans les yeux de Yulenka, sans un spectacle à la fois effrayant, mais aussi très beau, la couleur de ses yeux étant présentée sous mille feu. La jeune dentue ne savait pas s'ils allaient vraiment découvrir des mystérieuses forces magiques ici, mais elle ne regrettait pas d'être venue.

-C'est magnifique n'est-ce pas ?

Mais tandis qu'elle s'était tourner vers Matt pour lui parler, deux autres yeux luisant apparurent derrière elle. Et vu leur taille leur propriétaire ne devait pas être tout petit.... Mais le plus ennuyeux, c'est qu'il eu une autre paire d'yeux qui apparue.... Et une autre, et une autre.... Yuli eu l'impression désagréable d'avoir une présence dans son dos.... Chess lui était déjà sur le pas de guerre, toute griffes et crocs dehors en poussant des grognement proche de celui du lion ou du tigre. Il prit soin également de faire briller ses symboles phosphorescents. Oui ça aurait pu servir de source lumineuse depuis le début mais il n'allait pas offrir cette chance à Matt non ? Toujours est-il qu'il était clairement en mode prêt à l'attaque et son attitude ne conforta absolument pas Yulenka qui usa de sa vitesse pour bondir vers les siens et dégainer son katana.

Elle usa aussi de sa magie des ombres pour modeler des grosses lianes d'ombres sur le chemin qui les séparait des curieuses créatures. Pour peu qu'elles ne fassent pas attention (en même temps des ombres sur un milieu déjà obscure), elles se prendraient pieds ou pattes dedans et tomberaient par terre offrant l'avantage aux deux jeunes. Enfin si cela était hostile car oui ça avait des yeux un peu flippant dans le noir, oui c'était nombreux, mais pour ne pas pouvoir les discerner distinctement, on était sûr de rien quand à leurs intentions. Mais mieux valait se tenir prêt que de se faire prendre à revers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une exploration mouvementée [pv Matt Taji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Q] - Une visite mouvementée [feat.Amanda Worthington]
» ~ Livraison de thé mouvementée ~ PV: Anwen Worthington & Erine White.
» [Q] Une exploration en compagnie des malfrats | Kat Loveblood
» Une exploration magique (Pv Sherry Shinee)
» Une exploration pas si magique [Enki&Nastaé] (-18)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-