-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'une Exilée..[ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Fév 2013, 17:04

Venu de loin et de nulle part, Davina marchait sans but précis comme à son habitude ou même l'habitude d'une exilée triste était son existence. Cela faisait bien quelques semaines que la jeune femme ne c'était pas encore arrêter à un endroit bien précis à part les auberges pour passer la nuit. Elle passait son temps à penser ce qu'aurait pu être sa vie si elle n'avait pas été le fruit de l'union d'un démon et d'un ange, mais sans arrêt elle se sortit cela de la tête pour se dire que ce n'étais pas une tare pour recommencer ensuite. Aujourd'hui n'étais pas un très beau jours, cela faisait quelques heures que la pluie c'était mise à tomber et ça n'avais pas vraiment l'air de se calmer. Davina était peu vêtu comme à son habitude, mais avec un temps pareil, elle avait mit sur elle une longue cape avec une capuche qui cacher ses cornes et on pouvait voir ses cheveux argentés dépasser de la capuche. Elle marchait tête baisser sans trop regarder où elle se diriger sans même faire attention aux personnes qui l'entourait, c'est pour cela qu'elle fonça sans prévenir sur quelqu'un qui lui fit vite savoir son mécontentement.

" Tu ne sais pas regarder où tu met les pieds ?! Imbécile "

Elle leva légèrement la tête pour apercevoir son interlocuteur qui s'en alla aussitôt, Davina n'avais même pas dit pardon mais elle en n'avait même pas envie ce n'étais pas trop dans son genre. Grâce à la personne qui venait de la sortir de ses pensées, elle s'aperçu qu'elle était arrivée dans une ville qu'elle ne connaissait pas du tout, ça avait l'air grand par ici et il y avait pas mal de monde, elle n'aimait pas trop cela. A fur à a mesure de son avancer dans la ville, elle aperçu la rue commerçante ainsi qu'une auberge puis elle entendu beaucoup de bruit à sa gauche, elle tourna la tête et y aperçu une taverne. Il est vrai que toute cette marche lui avait donner soif et elle était tomber au bon moment sur la Taverne. Elle décida donc de rentrer dans ce lieu de débauche, cela était bien le cas de le dire car à peine rentré il y avait quelques personnes qui étaient déjà saoules et un autre groupe en train de se chercher misère. Un peu plus loin, elle vu une table dans un coin, elle décida de s'y installer.Elle n'eut pas à attendre longtemps avant qu'un serveur vienne prendre sa commande et lui apporté son verre, elle bût tranquillement en regardant le monde qui l'entoure.


* Ou est-ce que je me suis fourrée ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Fév 2013, 13:02

Je venais de revenir d'une quête particulière, et je décidais d'aller à la taverne pour aller boire et manger, car je n'en pouvais plus. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris un bon dînée. Emndel était avec moi, lui aussi il avait faim, une faim de loup. De plus, j'essayais de me dépêcher car il n’arrêtait pas de pleuvoir depuis au moins 3 heures. Il n'y avait personne dans les rues, tout le monde était dans des restaurants, dans des bars, dans des auberges. Ils étaient bien au moins dans leur lit ou à boire comme des trous. Ce que j'aimais bien dans les bars, c'était que nous pouvions rencontrer de nouvelles personnes, apprendre quelques choses d'intéressant, trouver de nouvelles quêtes, écouter les actualité des Terres du Yin&Yang. J'adorais faire cela, aujourd'hui, je voulais rencontrer de nouvelles personnes, car cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de nouvelles rencontres. Je cherchais une bonne taverne, mais elles étaient presque toutes remplies. Donc, je cherchais avec rapidité une taverne où il n'y avait presque personnes, enfin c'était très dur à cette époque là. Quelques minutes plus tard, j'avais réussi à dénicher un bar où se trouve un peu de monde, mais sans plus. Je poussais la porte, et là, je sentis la chaleur humaine m'envahir, il faisait bon vivre ici. Je souris lorsque je vis des personnes qui chantaient, qui buvaient, mais qui restaient très calme, enfin pour l'instant. Puis, je vis à une table, une jeune file qui se demandait ce qu'elle faisait ici dans ce bar, toute seule. C'est ce que j'avais lu sur son visage, à l'instant. Je m'approchais d'elle doucement pour ne pas l'effrayer pour lui demander quelque chose avec ma voix douce et sympathique:

- Bonjour, puis je m'asseoir à votre table ? Si cela ne vous dérange pas, bien entendu !

Je lui souris tendrement et je voulais lui parler car elle se sentait un peu seule en ce moment même. Je pris une chaise pour aller avec elle, je m'assis avant même qu'elle me réponde. Je savais que ce n'était pas très bien ce que j'avais fait, mais je ne voulais pas la laisser seule, cela se voyait dans ces yeux même si sa capuche couvrait une bonne partie de son visage. Un serveur me donna un verre bien remplie en me souriant. Je lui remercie et je repris encore une fois la parole pour me présenter cette fois ci :

- Je m'appelle Anwen, Anwen Worthington et vous ?

J'attendis sa réponse dans cette taverne qui commençait à se remplir petit à petit. Et je n'aimais pas trop le monde dans un endroit aussi étroit que celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Fév 2013, 14:09

Cela faisait un petit moment que Davina était rentrée dans cette taverne qui commençait tout doucement à se remplir, il régnait ici une chaleur humaine dont elle n'avait pas habitude , tout le monde s'amuser,quelque uns se disputé, mais il faisait bon vivre enfin pour le moment. Pendant un instant, elle n'avait plus fait attention à sa mignonne petite chatte qui dormait tranquillement en dessous de sa cape et il était très rare quand ce petit chat était calme, car elle était souvent turbulente, mais elle n'allait pas tarder à se réveiller avec le bruit qui commençait à être assez important ici. Davina buvait son verre sans trop faire attention à qui pouvait la regarder ou qui pouvait s'approcher d'elle lorsque sa petite Téquila décida de lui communiquer une information grâce à son pouvoir de Télékinésie .

* Davi... Quelqu'un s'approche *


C'est alors que la jeune femme leva discrètement sa tête pour apercevoir une jeune femme qui vint la rejoindre à sa table sans attendre une quelconque réponse de sa part , celle-ci ce présenta à elle . Elle regarda cette jeune femme d'une peau très blanche et de ses yeux bleu ciel profond qui la dévisageait en attende d'une réponse. Davina n'avais pas l'habitude qu'on lui adresse la parole et n'avais pas l'habitude de parler aux gens, elle pris une grande respiration et répondit enfin à cette jeune femme qui laisser transparaitre une énorme gentillesse .


" Davina ... "

Elle ne s'attarda pas trop sur sa présentation sans lui donner son nom de famille, elle se remit à boire une autre gorgée en regardant la Anwen et les autres personnes qui les entoures . La taverne commençait bien à se remplir , Davina n'aimait pas trop le monde mais ne le montra pas . Sa petite Téquila sortie enfin sa petite tête de la veste à la jeune femme et regarda Anwen d'un air curieux . Davina baissa la tête et remarqua que son jeune sa ne quittait pas du regard la jeune femme en face d'eux .

" Arrete de la dévisageait comme sa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Fév 2013, 21:47

J'avais enfin réussi, après mes aventures à Megido, à dompter un peu mon démon et à prendre un peu d'assurance. Je ne savais pas encore exactement que faire et donc, je vagabondais. J'avais encore un peu de mal à me rendre compte du pas que j'avais fait envers moi même. Désormais j'avais beaucoup moins peur de moi même, je pouvais enfin commencer à rendre service aux personnes dans le besoin. Je pouvais mener ma vie comme bon me semblait.

-Ne m’oublie pas mon petit jouet, je suis toujours là pour toi ne t'en fais pas

Je passais au dessus de cette remarque inapproprié et me concentrais à nouveau sur moi même. Par bouche à oreille j'entendis que le continent du matin calme était l'endroit où je pouvais rencontrer le plus de monde possible. Dès que je pus j'embarqua direction de nouveaux horizons. Afin d'augmenter mes chances quoi de plus naturel d'aller voir les rues commerçantes. Ainsi je me retrouvais à circuler entre les nombreux bâtiments. Sans mon aura je n'avais plus besoin d'avoir peur d'effrayer les gens. Enfin ... Enfin je pouvais sourire au gens sans inspirer la peur. Enfin je pouvais marcher dans des champs de fleurs sans faner la moindre pétale, enfin je pouvais

-Arrêtes-en là sale petit mielleux. Ahahahah, je reviendrai bien assez tôt tu ne pourras me contenir indéfiniment.

Cette fois-ci je l'envoyais dans les combles de mes pensées afin d'avoir un peu de tranquillité.

Je me rendis compte qu'il faisait bien noir et sur ma droite une taverne m'invita à rentrer. Je ne la fis pas patienter plus longtemps. A peine rentrée que le brouhaha si mélodieux de ce type de lieu m'emplis. Cela me donna du baume au coeur et j'arborai maintenant un sourire. Je me fis de suite servir une bonne chope d'hydromel en remerciant amicalement le serveur. Debout je me baladais un peu dans le monde à la recherche de personnes aimable et une voie féminine attira mon attention. C'était une magnifique femme doté d'une chevelure éblouissante. Malheureusement une capuche cachait cette dernière et donc je m'imaginais cette chevelure grâce aux quelques bruns qui dépassaient. Je ne sais pas pourquoi mais cette personne m'attirait malgré moi. Je voulais la connaitre et même plus que ça. Ces pensées s’arrêtèrent net cependant. Je ne la connaissais pas, et si ça se trouve elle ne ferait pas attention à moi. Autant éviter de m'emballer de la sorte. Mais une femme pris les devants et vint lui adresser la parole.

Je ne bougeais plus. Je regardais de loin et tâchais de trouver une position discrète afin d'écouter la discutions au calme. Je vis même un petit chat sortir sa tête. J'attendais un moment propice avant d'intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Fév 2013, 18:28

Alors que j'attendais la réponse de la jeune fille qui semblait être timide, je regardais autour de moi pour voir ce qu'il se passait, j'avais besoin d'informations à propos d'un évènement important qui allait bientôt se produire. Puis, je fixais une drôle personne qui était sur le comptoir du bar. Et je le sentais qu'il nous fixait avec beaucoup d'intensité: Que voulait il, cet homme ? Était ce un ennemi de la jeune fille ? Ou juste un homme qui avait flashé sur la jeune fille ? Même moi, je ne savais pas trop à quoi il pouvait ressembler. Je voulais bien lui retirer cette capuche pour mieux la voir et voir réellement son visage pour que je me fasse une idée de la jeune fille. Alors que je fixais intensément l'homme qui me faisait un peu peur, la jeune fille à la capuche me donna son prénom, elle se nomma Davina. C'était un joli nom, sauf que je ne savais pas si cela lui correspondait. Car, j'aimais bien si leur prénom correspondait bien la personne et à son visage et à sa personnalité. Sauf que je ne pouvais pas le savoir, je me sentais un peu triste. Je lui souris pour lui dire que tout allait bien avec moi, qu'elle devait avoir confiance en moi. Et, je vis un petit animal qui sortit du manteau de Davina. Il était si mignon que je voulais le prendre dans mes bras pour lui faire des câlins et pleins de bisous. Alors que je pensais cela, Emndel, mon loup blanc, je rapprochais lentement vers mes pieds. Je le caressais pour lui dire que je ne l'avais pas oublié. Puis, en jetant un coup d'oeil vers le jeune homme, je voulais poser une question trop directe à mon goût, mais nous verrons bien les conséquences et sa réaction:

- Désolé de te demander cela, mais connais tu cet homme ? Cet homme qui se trouve derrière nous, assis sur le comptoir et qui nous regarde depuis quelques minutes déjà ? Car il me dérange un peu là!

Je jetais encore un autre regard vers lui, je n'aimais pas trop dont il nous regardait. Mais que voulait il à la fin ? Je voulais bien le savoir. Donc, je me levais doucement pour me diriger vers lui et en douceur pour ne pas le faire fuir. Je lui souris, et je posais ma main sur son épaule. Ensuite, je pris la parole pour lui parler et comprendre pourquoi il nous regardait sans cesse depuis qu'il venait d'arriver:

- Excuse moi de te demander cela, mais pourquoi nous fixe depuis quelques temps maintenant ? Tu veux venir à notre table pour parler ? T'endis quoi, Monsieur ?

J'attendis sa réponse en l'enlevant ma main de son épaule? Puis, je me retournais vers Davina pour voir si elle allait bien encore une fois. J'avais l'impression qu'elle se sente seule dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Fév 2013, 18:55

Davina regarda Anwen histoire d'identifier ses intentions, si on pouvait lui mettre un point d'interrogation au-dessus de sa tête cela aurait été l'idéal, car la jeune Davina vu bien que son interlocutrice ce posait beaucoup de questions sur elle en la dévisageant ainsi. Anwen posait souvent ses yeux sur sa capuche, Davina n’assumai pas trop ce qu'elle était même si elle disait le contraire, elle était le genre de personnes à dire que tout allait bien quant tout allais mal . Son interlocutrice lui fit comprendre que tout allait bien et qu'elle ne lui voulait aucun mal, même sans qu'elle le dise Davina l'avait déjà ressentit, car il émanait d'elle une énorme gentillesse et une envie d'aider son prochain comme les anges. Les anges .... une race qui l'avait rejeter ainsi que les démons enfin ce n'était pas le moment de s'attarder là-dessus. Elle baissa la tête et vu un magnifique loup sous les pieds de son interlocutrice, elle regarda son petit chat pour voir si celle-ci avait peur, mais il n'en était rien, Téquila aimait bien ce donner des air de chat tout puissant ce qui la rendait encore plus mignonne. Il ne fallait pas oublier que Tequila à un dons de Télépathie pour communiquer par la pensée, mais pas seulement sa , elle pouvait même entendre la pensées des gens de son entourage proche ce qui était quelques fois bien désagréable.


* Je l'aime bien elle hihi *


Des mots qui raisonnèrent dans sa tête, Tequila les avait prononcer instinctivement à se demander ce qu'elle avait bien pu entendre et juste à cela Davina laissa paraitre un léger sourire où l'ont vu ses magnifique dents blanches. Elle sentit l'ombre d'un instant un regard posé sur elle sans trop savoir d'où cela pouvait bien provenir, elle leva légèrement la tête et regarda autour d'elle. Elle aperçu un homme près du bar qui tentot la regardé pour détourné le regard aussitôt pour ne pas se faire remarquer, mais c'étaist peine perdue . Et oui, les deux jeunes femmes avaient bien remarquer que l'homme les regardaient, Davina posa son regard sur lui, mais ne savait pas trop distinguer à quoi il ressemblait puis elle écouta les paroles d'Awen et y répondit sans attendre.



" Non du tout , pour vous dires vous êtes la première personne que je coutoie ici "


Après ses paroles , elle posa son regard sur le jeune homme afin d'observer son manège puis reposa son regard sur Anwen qui avait soudainement disparu, non non non ne vous inquiétez pas elle ne sait pas volatilisé, elle c'était juste lever précipitament pour se diriger vers l'homme près du bar. Cette femme ne tenait pas sur place enfin ses l'image qu'elle donna à Davina, la jeune femme regarda Anwen discuté avec l'homme. Elle continua donc à boire son verre tranquillement en les regardants et attendant ce qui allait bien pouvoir ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Fév 2013, 21:30

Le moment se présenta. Je ne devais pas être fait pour expier les gens car les deux femmes me remarquèrent presque aussitôt ma position prise. Je devais assumer mes actes déplacés maintenant, la femme qui m'avait volé mon tour s'approchait de moi, de manière quasiment familière et me posa une main sur mon épaule. Elle me demanda si je voulais venir à leur table parler. Mon empathie me siffla qu'elle n'avait rien de menaçant. Ma foie c'était déjà une bonne chose. En revanche je devins rouge, mon sang me frisonna les oreilles. Qu'allais-je répondre, je me le demandais bien ? Je ne savais même pas ce que je pouvais leur dire.

-"Ne t'en fais pas au pire je suis là ."Répondis l'esprit malin.

-"C'est bien ce qui m'inquiète, tu sais très bien que je ne peux pas te faire confiance".

- "Allez laisse-moi rester, j'ai hâte de te voir te rater sur ce coup, ça me ferai bien rire. Je ne voudrai pas rater ce moment. Allez fonce petit Roméo ahahahaha..."

Cela n'avait pas l'air bien vilain et je pris tout de même le risque. Peut-être pouvait-il se révéler plus utile que prévu ?

Je commença avec une voie calme pour me faire seulement entendre de ma camarade et toujours ma gêne jusqu'aux tempes je m'exprima tant bien que mal:

- " Oui je veux bien venir à votre table.... Vois-tu... heu... je suis nouveau dans le coin et cette femme m'a attiré le regard." Je fis une pause " A vrai dire je n'en attends rien, mais j'aimerai bien voir si j'ai mes chances quitte à continuer un peu de chemin avec vous si vous avez déjà quelque chose de prévu. "

Je m'assura que la femme en face de moi fusse la seule qui pouvait m'entendre. Et j'attendis sa réponse. Je mis enfin toute les chances de mon côté en me découvrant la tête laissant apparaître mes cheveux mi-longs noir-charbon. Pour ajouter un peu d'atout, je remontai les m anches de ma veste à capuche laissant apparaître les muscles de mes avant bras. J'avais réussi à refaire mon physique et à le rendre agréable à l'oeil, autant l'utiliser et qu'il ne soit pas là pour rien.


- " Attention mesdames, ce monsieur-ci va vous éblouirent ! " Me siffla mon méchant comparse. Cependant je n'en fis cas et attendis toujours ma réponse avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Fév 2013, 20:14

Avant que je parte voir le jeune homme qui nous regardait depuis un bout de temps déjà, la jeune fille m'avait dit qu'elle ne connaissait pas cette personne. Je devais être prudente dans mes gestes et dans mes paroles alors, car je ne savais pas si c'était une personne aimable et gentil ou il cachait sa vraie apparence. Lorsque je lui avais demandé s'il voulait venir à notre table, le jeune homme rougit immédiatement. Je faillis rire devant lui, mais je me retint difficilement. Il était si mignon, puis il répondit qu'il aimait bien la jeune fille, Davina, qu'elle était très jolie. De plus, il voulait lui parler pour faire connaissance. Je lui souris, je savais bien qu'il avait flashé sur la jeune femme, c'était vrai qu'elle était belle, même si elle avait sa capuche qui lui cachait mon visage blanc. Je le pris par le bras en lui disant d'une voix sympathique et forte :

- Haha ! Ne sois pas timide, viens avec nous ! On pourra faire connaissance ensemble, ce serait génial ! Et non, on a rien prévu de faire en ce moment! Mais on pourra sortir après si tu le veux ! On va bien amuser ! Aie confiance !

Je le faisais avancer avec force et vitesse, je le fis s'asseoir sur une chaise en bois que j'avais prise sur une autre table. Et je commandais d'autres bières pour nous trois. Je souris à ces nouvelles personnes qui venaient à mon avis de débarquer dans ce monde, dans les Terres du Yin&Yang. Cela se voyait bien sur leur visage. Puis, j'entamais la conversation pour me présenter encore une fois, mais pour que le jeune homme sache qui je suis.

- Donc, comme je disais à Davina, je suis Anwen, une élementale de l'eau. Cela fait quelques temps que je suis sur ces Terres. Et, je sens que vous venez de venir ou de recommencer une vie ici, n'est ce pas raison ? Tout le monde a des raisons de partit là où nous étions auparavant. Tiens, vous venez de quel race au juste ? Je suis curieuse de nature, hihi !

Je pris ma bière, et je bus quelques gorgées pour me revigorer, je sens que cette soirée commençait bien! Je souriais dans mon verre ... Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré de nouvelles personnes. J'étais si seule en ce moment, car quelque chose allait bien commençer ici, une guerre ? Je ne savais pas encore bien. Mais je voulais voir des personnes, de nouvelles rencontres pour me remonter mon moral qui était bien bas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Fév 2013, 01:09

La jeune Davina regarda avec attention la petite scène qui se déroulait sous ses yeux, sa récente connaissance était une jeune femme assez vif et c'était empressé d'aller trouver l'homme qui les avait fixé depuis un bon moment ce qui fit rire intérieurement la jeune femme. Elle continua à boire son verre tout en regardant Anwen et l'homme au loin, Davina fronçait même les sourcils elle essayait tant bien que mal de savoir ce qu'il se disait là au bout , mais elle n'y comprit rien. Elle pu voir que le jeune homme avait l'air assez timide et il lui lancer aussi quelques regards mal à l'aise.

Soudain, elle vit Anwen tiré , on pouvait le dire, de force le jeune homme à leurs table et elle c'était même donner la peine de lui prendre une chaise afin de l'asseoir à nos cotès. Davina venait à peine d'arriver au terre du Yin et du yang qu'elle était déjà avec deux nouvelles personnes ce qui la rendait un peu mal à l'aise et ce qui allait suivre n'allait vraiment pas arranger les choses. Anwen voulait savoir ce qu'elle était, quel race , Davina était très mal à l'aise avec ça. Elle baissa la tête comme de rien était et fini son verre.



" Si ça ne te dérange pas , Anwen , je n'ai pas trop envie d'en parler.."


Davina resta très vague, Anwen avait l'air d'une femme très généreuse et elle avait été jusqu'à maintenant très aimable avec Davina, mais elle ne faisait pas suffisament confiance aux gens surtout si elle ne les connaissait pas depuis assez longtemps . La jeune femme posa donc son regard rouge sans expression sur le jeune homme qui était posté juste en face d'elle et elle entama donc la conversation afin de changer de sujet.


"..Enchantée.."


Elle posa son regard sur la jeune femme et ajouta.


"Je ne savais même pas que ses terres existaient... J’errais sans but .. et je me suis retrouvée ici "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Fév 2013, 19:32

Voilà, j'y étais et à vrai dire je ne savais plus vraiment quoi faire. J'avançais derrière la femme après avoir accepté sa si aimable proposition. Ce moment me semblait passer si lentement. Mon coeur battait au fur et à mesure que j'avançais de ma cible, si on pouvait dire cela comme ça. J'étais encore pas mal terrorisé . J'avais si peu pris contact avec les personnes. Je ne savais pas du tout comment réagir , comment être agréable, comment faire rimer mes mots comme certaines personnes savent si bien faire afin de rendre les échanges communautaires si plaisant à l'oreille. Sans mon Emphathie, pour me dire ce que me pensait grossièrement les gens, je n'aurai jamais pu me sortir de ce genre de situations, j'aurai préféré disparaître sur le champ pour éviter ces histoires et en oublier mon ridicule.

- "Ahahah voilà que tu te débines maintenant. Ahahahahah ."

Ah quel idiot faisais-je. Mon autre moi avait raison, il fallait que je continus. J'avais fait le pas pour me retrouver ici et je devais assumer. Peut être que ça ne se passerait pas si mal que ça. Au final il me suffisait de dire ce que je pense sans paraître incorrect. Il fallait que je m'accorde sur le discours de ces deux personnes, c'était le meilleur moyen maintenant.

La personne qui m'avait si gentillement invitée pris la parole la première une fois arrivé, me dévoilant ainsi le prénom de la magnifique femme qui me faisait tant d'effets et le sien. Anwen partit directement sur le sujet des races et du passé, je n'étais moi même pas très aise d'en parler aussi facilement et attendis un peu. Davina elle aussi n'avait pas l'air si tranquille non plus. Je décidai donc de répondre à mon tour:


-" Je suis un Orishas, mais je préfèrerai ne pas trop m'attarder dessus non plus si ça ne te dérange pas ."

Sur le moment j'eus presque peur d'insulter mon hôte. Elle avait l'air si pétillante, si enjoué que cela devait lui faire de la peine de se retrouver avec deux personnes timides. Tant pis, elle devait comprendre, elle qui avait l'air depuis si longtemps en contact avec des personnes, que certaines fois le passée n'était pas la meilleur des choses et que cela dérangeait les gens.

Davina prit à son tour la parole et me regarda avec de sublimes yeux rouges sang. J'avais envie de m'y perdre dedans. Bien que c'était la même chose avec Lison, ici il y avait tout de même une différence. J'avais été attiré par Lison par ses manières et ses attitudes, c'était un genre de personnes vers lesquelles on avançait facilement. Enfin bien que j'avais cru avoir de l'amour pour l'Orishala, au final je me rendis bien compte que ce n'était que de la sympathie et rien d'autres. Mais là j'en étais sûr, je ne voulais pas que de la sympathie à cette personne, j'en espérait en fait plus que ça...Cette personne avait attrapé mon coeur et je ne voulais pas le lui reprendre. C'était peut être insensé, je ne savais rien sur elle.


-" Triple andouilles, réponds un peu plus vite quand on te parle au lieu de réfléchir comme un penseur. On dirait un bouffon niais, si tu veux la faire rire continu comme ça. Elle me plait bien à moi aussi alors ne fait pas tout rater."

La remarque de mon parasite me fis sursauté. J'espérait ne pas avoir été remarqué. Elle lui plaisait, à lui ? Voilà qui pouvait sembler intéressant. Cependant je découvris quelque chose dans le regard de Davina, quelque chose n'allait pas. Cette timidité cachait autre chose que du malaise.J'eus un mauvais pressentiment que je crus n'être du qu'à ma peur. Enfin après cette longue réfléxion je répondis pour ne pas la laisser toute seule.

-" A vrai dire j'ai moi même pas mal errai, mais je suis plus ou moins accoutumé de ces terres en quelque sorte ."

Je n'avais même pas encore entamé un seul sujet, alors avant la prochaine réplique je pris les devants, ce qui m'était très difficile, mais je le devais. Il fallait que je me mette un peu en avant, à rester trop replié d'autres d'hommes autours de moi plus sûr d'eux allaient surement me couper les racines sous les pieds

-" En fait je cherche des compagnons, des personnes qui aimeraient bien m'accompagner sur les routes quitte à se séparer de temps à autre pour se retrouver par la suite. Je ne connais pas vraiment grand monde et je ne sas pas vraiment quoi faire ici. J'ai longtemps voyageait seul et désormais j'ai un peu envie de m'ouvrir. Je me suis rendu compte que la présence d'autres gens à mes côtés m'aidait à avancer et à réfléchir. "

Sans dévoiler mes sentiments, j'avais dévoilé mon but et cela permettrai surement d'avancer la discutions un tant soit peu. Pour Anwen j'étais presque sûr de son acquiescement. Cependant pour Davina je n'en savait rien. Elle ne m'avait pas touché, et le faire en premier paraîtrait dépasser. Il fallait donc que je patiente une fois de plus.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Fév 2013, 14:51

Alors que j'avais posé des questions intimes à mes deux nouvelles rencontres, je sentais que leur timidité ressortaient beaucoup. Je me demandais si j'allais avoir des informations sur eux, mais je pouvais être patiente. J'aimais créer des liens avec des personnes comme eux, car je savais qu'ils seront précieux à l'avenir. Soudain, la jeune fille avec la capuche me dit qu'elle n'avait pas trop envie de parler de son passé. Ah le passé... C'est ce quelque chose qui reste encré dans notre mémoire et dans notre coeur. Personne ne peut le supprimer à part ceux qui perdent la mémoire ou avec la magie.

Je les regardais, ils semblaient qu'ils avaient beaucoup de point commun ensemble ... Davina me disait qu'elle n'avait pas de but dans sa vie, elle avait errer jusqu'ici, sans la moindre raison. Je n'avais jamais compris pourquoi des personnes faisaient cela, mais c'était peut être le moyen de vider leur esprits de certains problèmes qu'ils avaient auparavant. Puis le jeune homme venait de la race des Orishas, c'était la première fois que j'entendais ce nom de race et je n'avais jamais rencontré des personnes venant de cette race. Quelle était leur spécifiques par rapport aux autres races dans notre monde ? Je voulais bien le savoir maintenant.

Puis, je compris qu'il voulait trouver des personnes pour l'accompagner dans ce monde qui semblait dangereux dans certaines endroits, mais il fallait le savoir. C'est bien d'avoir des personnes avec nous, comme cela tu ne t'ennuie pas, tu peux discuter de tout et de rien. Tu as une sorte de lien social avec eux, c'était sympa. Puis, je pris la parole avec une voix douce pour les rassurer à cause de leur timidité:

- Au fait, je ne connais pas ton prénom, monsieur L'orisha ! A moins que je perde la mémoire, cela m'arrive en ce moment, c'est à cause du stress et de la fatigue! Mais j'ai l'habitude, ne vous inquiète pas du tout ! Haha !! Franchement, c'est super d'avoir des compagnons avec vous! Moi, je n'ai pas de compagnons humains, mais j'ai des animaux!

Je caressais mon loup blanc qui était en dessous de la table pour nous surveiller et je vis qu'il essayait de préparer son bouclier si une personne de la taverne nous ferait du mal, au cas où! Puis, je n'avais pas vu Cristal depuis un bout de temps déjà. Mais, je savais qu'il était dans l'air en train de nous surveiller lui aussi. Et je repris la parole pour les présenter et entamer un autre sujet de conversation:

- Emndel est mon loup blanc, il est juste à coté de vous ! Hihi ! Je l'aime bien lui ! Sinon, j'espère que vous aimerez votre "nouvelle vie ", à explorer toutes les endroits de ce monde! Ils sont magnifiques, mais en ce moment, je n'ai pas le moment de se balader seule dans les villes...

Je baissais la tête tristement, et je pris mon verre et je le bus d'un seul coup avant d'en demander un autre serveur le plus proche de moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Fév 2013, 15:43

La jeune femme était très silencieuse par rapport à Anwen, c'était juste que les discutions et la compagnie dont elle avait droit maintenant n'était pas une de ses habitudes. Elle était dans un sens très mal à l'aise, elle ne savait pas trop comment être, comment réagir , quoi dire et elle remarqua qu'elle n'était pas seul dans le cas. Le jeune homme en face d'elle avait l'air tout aussi mal à l'aise qu'elle et il n'en dis pas plus sur sa race. Davina avait déjà entendu parler des Orisha par ci par là mais n'en avait pas encore vue de ses propres yeux. Mal grès les bonnes attention d'Anwen , Davina était une jeune femme très méfiante et ne voulait absolument pas parler d'elle enfin pour l'instant en tout cas, car c'était un sujet assez délicat.


Lorsque la jeune femme parla de son magnifique loup qui était à ses pieds, Davina se rappela qu'elle n'était pas venue seule, elle ouvrit légèrement sa cape où on pouvait maintenant apercevoir une infime partie de son magnifique corps et sa petite boule de poils qui c'est endormie. Je passe ma main sur sa tête tout doucement afin de ne pas la réveiller et leva son regard vers la jeune femme.


" Elle, c'est Tequila , ses la seule qui ne m’ait jamais trahit "


Davina venait de prononcer sa phrase avec un air assez triste, elle pensa l'instant d'une seconde à sa vie qui jusqu’à maintenant n'était qu'une catastrophe. Elle n'avait jamais été heureuse au grand jamais, il n'y avait aucun moment de joie qui traversa son esprit. Elle sortie aussitôt de ses pensées en ne laissant rien transparaitre sur son visage , elle n'aimait vraiment pas montrer ce qu'elle pouvait ressentir. Elle posa son regard vers le jeune homme en ce demandant comment il pouvait s'appelé, il ne c'était pas encore présenté enfin ça pouvait se comprendre vu qu'il avait était emmener de force par Anwen.



" Désolée d'être aussi silencieuse , je n'ai pas l'habitude de tout cela. "


Elle était assez géner d'admettre sa gène, Davina regarda Anwen demander un autre verre et la jeune femme en fit de même. Et aussitôt le verre à la mains, Davina en but une gorgée. Elle passa l'instant d'une seconde sa main dans ses longs cheveux argentée qui dépassait de sa capuche pour enfin poser son regard sur le jeune homme qui leurs tenait compagnie et Davina décida également de rompre le silence mal grès sa timidité.


" En faite , tu as un petit nom ? "


Elle avait posé ainsi la même question que la jeune Anwen, il fallait bien que les deux jeunes femme sachent comment interpellé leurs interlocuteur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 20:40

J'esquissai de la stupeur et de la honte lorsque Anwen me questionna sur mon nom. J'avais eu l'impolitesse de ne pas me présenter et j'en étais navré. Il fallait que j'arrête de faire des erreurs aussi bête lors de mes contacts humains. C'était un peu comme si j'apprenais à me comporter avec les gens et que les deux femmes m'enseignaient mes erreurs, malheureusement trop nombreuses. J'avais sentit les questions de Davina sur ma race mais je ne voulais pas lui en parler plus que ça tant que cela ne s'imposait pas. A vrai dire les Orishas sont si différents les uns des autres et si indépendants que me décrire serait plus facile que de définir l'ensemble de ces individus. En même temps Anwen nous présenta son compagnon, un magnifique loup blanc qui se prénommait Emndel. Davina répondit la première, comme d'habitude, et nous fîmes connaissance avec Tequila. La magnifique femme repris également la question d'Anwen. Décidément j'étais vraiment malpolis.

- "Excusez-moi, je m'appelle Cranalte...."

Quant à mon compagnon je ne pouvais pas vraiment leur en parler et pour ne pas mentir je restai silencieux sur ce sujet.


-" Allez parle leur de moi, je n'ai pas l'intention de leur faire quoi que ce soit "

-" Non pas tant que je ne les connais pas mieux "

Il était vrai que j'avais peur d'effrayer mes nouveaux compagnons avec ce démon. Je ne pensais pas qu'ils le prendraient d'un bon oeil. Mais je ne pouvais pas leur en vouloir, j'avais moi même eu peur de ce parasite durant des années.

J'espérai ne pas avoir été remarqué durant mon absence d'esprit. Il fallait que j'améliore également ce point. Je parlai trop longtemps avec moi-même et je laissai mes interlocuteurs sans aucune matière. On pouvait dire que c'était une mauvaise habitude des miennes mais j'étais décidé à la changer. Il fallait que j'agisse plus vite.

Je pris un verre et finis ma bouteille d'hydromel que je posai sur le bar et essayai de tendre mes pouvoirs. Mes deux acolytes de boissons avaient une ressemblance, une ombre de tristesse passait sur ces deux personnes mais ni l'une ni l'autre ne semblait avoir envie d'en parler. Il me semblait juste d'éviter ce sujet donc. Je faignis un sourire lorsque que je remarquai que nous avions tous nos tête dans des verres. Ma foi nous étions dans le même bâteau et la situation semblait stagner. Il fallait trouver autre chose à faire.

-" Que diriez vous de vous balader un peu et de se dégourdir les jambes ? Ma tête s'embrume un peu et j'aimerai bien profiter de la soirée. "

Il est vrai que j'avais bu une certaine quantité d'hydromel qui commençait à me monter à la tête. C'était un peu désobligeant de faire cela devant deux femmes, mais j'en avais bien besoin pour reposer un peu mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Fév 2013, 19:58

La jeune fille me présenta son petit animal, elle était tellement chou, elle s'appelait Tequila ! Wouah, je n'aurais jamais pensé à appeler un de mes compagnons comme cela. Mais j'aimais beaucoup de prénom qu'elle l'avait donné. Ce qui m'étonna le plus, était la seule personnes qui ne l'avait jamais trahit auparavant. Cela voulait que beaucoup de personnes l'avaient laissé tombé ? Qu'on l'avait trahi ? Mais pourquoi, pour quelle raison valable pourrait on trahir une personne si gentille personne ? Je ne comprenais pas trop, mais je ne voulais pas être trop curieuse non plus, ce n'était pas bien de faire cela à une personne que l'on ne connaissait pas encore. Donc, je gardais ces questions dans un coin de ma tête, avant de mieux la connaitre.

Puis elle commença à me dire qu'elle n'avait pas l'habitude de parler autant, je la comprenais. Au début, je n'aimais pas trop parler avec des gens que je ne connaissais pas, j'avais peur qu'on me reproche quelque chose. Je ne voulais pas que les gens me jugent sur ma façon de m'exprimer ou bien sur mes sujets de conversations. J'avais peur, mais maintenant, je n'étais plus terrifiée à cette idée. Je voulais parler avec toutes les personnes que je rencontrais sur ma route pour qu'ils se souviennent de moi et qu'ils ne m'oublient jamais dans leur mémoire ou dans leur coeur. Puis on essaya de connaitre le prénom du jeune homme et il le donna, il s'appelle Cranalte... C'était un drôle de nom, mais très bien car je pouvais bien le retenir. Oui, j'avais de petits problèmes de mémoire parfois, j'avais des absences.

Puis avoir bu tous nos bières, le jeune homme nous demanda si on voulait un peu sortir de la taverne pour se détendre et respirer l'air frais de la pleine lune. Franchement, ce n'était pas une aussi mauvaise idée, j'étais pour sortir. Je commençais à avoir chaud de toute façon, cela me ferait du bien à nous trois. Puis, je répondis avec une voix douce :

- Ah pourquoi pas ? Cela nous ferait grand bien, car je commence à m'étouffer dans cette taverne ! Pas vous ? De plus, je pense que j'ai trop bu, et je ne me sens pas très bien, je vois plein de couleur autour de nous ... Hic!

Ah c'était pas très bon, quand je faisais cela. J'avais vraiment besoin de me reposer et de sortir prendre un grand bol d'air frais. Vraiment envie ! Je regardais les deux personnes avec des couleurs très spéciales. OH oui, je devais m'allonger sur un banc qui était dehors pour me reposer. Ma tête me faisait mal, oh je sens qu'a mon réveil, je vais avoir un très bon mal de tête, j'en étais sur à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'une Exilée..[ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grivoiseries | Libre
» [Libre] Si fragile est la vie
» Le début d'une fin... [ Solo libre ]
» Promenade nocturne. [Libre]
» Libre ou Esclave [Pv Safiya ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-