-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Semel in anno licet insanire [défi Halloween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Lun 19 Nov 2012, 21:36

      La jeune Ombre avait décidé de faire un tour dans le quartier résidentiel, histoire de parcourir sa distance d'errance journalière... En effet, depuis quelques jours, elle ne s'était guère éloigné et avait même eut tendance à devenir sédentaire. Sa jeune fille adoptive avait envie de profiter d'un cirque qui passait à proximité, et Aaliah n'avait pu le lui refuser. Après tout, la fillette avait déjà énormément marcher en compagnie de l'Ombre, sans se plaindre. Et puis, cela faisait également plaisir à petit dragon naturel qui avait tendance à vouloir tenir du côté de la fillette. Cependant, les jambes de l'Ombre avaient envie de se dégourdir et aujourd'hui, l'Ombre avait décidé de s'accorder une balade... Si l'on pouvait appeler cela une balade... La mort avait frappé et elle avait dû remplir son rôle d'Ombre, sa raison d'errer sur les Terres du Yin et du Yang de manière inlassable.

      L'Ombre s'engouffra dans l'un des nombreux chemins, profitant de sa solitude retrouvé pour se perdre dans ses pensées. A vivre entouré de gens heureux, elle finissait par se rendre compte de sa propre solitude bien ancré. Bien sur, elle n'était pas physiquement seule, il y avait sa louve, éternellement fidèle et protectrice, son petit dragon fanatique de câlins et de caresse et depuis peu, une fillette qu'elle avait adopté en ayant, comble de l'ironie, toute sa raison... Du moins, il lui semblait qu'elle l'avait ce jour là! Elle ne regrettait pas son choix, mais elle découvrait petit à petit qu'une grande solitude pesait au fond de son coeur qu'elle cherchait ardemment à masquer. Il n'y avait là qu'une place, celle pour l'amour d'un défunt. Et elle ne pouvait se résoudre à le chasser ou à le remplacer. Que cela lui apporterait-il, si ce n'est des ennuis futurs?

      L'Ombre tourna une nouvelle fois, se laissant guider au rythme de ses pas pensifs. Elle n'avait pas vraiment de direction, ni vraiment de limite de temps. Sa fillette était en bonne compagnie, une louve et un dragon suffisait amplement pour veiller sur une fillette de neuf ans aussi sage que Lisseth. Et puis, de toute façon, la jeune Ombre ne tarderait guère plus longtemps en ces lieux. Il n'avait rien de bien vraiment intéressant. Des maisons entretenues et d'autre délaissées, voire abandonnée. C'était navrant... L'Ombre passa devant une maisonnette à l'air triste et son regard fut attiré par un vieil écriteau. Sur la pancarte tordue, elle put lire un ancien proverbe oublié par certain, et surtout par elle en premier: « Semel in anno licet insanire »

      « Une fois par an il est permis d'agir follement... » murmura-t-elle pour elle-même, amusé par le message.

      L'Ombre se rappela de biens lointains souvenirs enfouis où sa soeur et elle se servait de ses phrases comme excuse de leurs bêtises commises. Il faut dire qu'elles en faisaient si peu, qu'elles avaient bien le droit de se permettre de temps en temps des égards de conduite et d'agir avec un brin de folie dans la tête. Mais il était loin ce temps là et l'Ombre n'avait plus agit follement depuis bien longtemps. De manière irréfléchie oui, de manière folle, non. Cependant, le destin ne lui avait jamais vraiment donné l'occasion d'agir par pur folie et puis, ce n'était plus vraiment de son âge... Elle fit demi-tour, perdue malgré tout dans ses lointains souvenirs. Elle n'avait pas vraiment besoin de regarder le chemin, elle savait où elle devait tourner pour revenir auprès de sa fille et de ses fidèles compagnons. Cependant, un regard en avant lui aurait été très utile, ne serait-ce pour éviter les passants... Si la plupart l'évita sans lui jeter un regard, l'Ombre fut bien vite sortie de ses pensés par un choc quelques peu brutal. Elle sursauta surprise et se retourna pour voir l'inconnu qu'elle avait bousculer maladroitement. Des ennuis à l'horizon, si l'homme était de mauvaise humeur... ou peut-être une opportunité d'agir follement si la jeune femme se laissait tenter.

      « Je ne vous avais pas vu... » dit-elle pour tous excuses, ce qui pour elle, était déjà un énorme progrès. Il y a quelques temps encore, elle lui aurait certainement lâché un: « vous auriez pu faire attention » glacial, l'accusant de la collision. Ici, pour une fois, elle reconnaissait ces tords. Puis, repensant soudainement à la phrase qu'elle avait lu précédemment, sortir un surprenant:

      « Dites-moi... Vous n'avez pas envie de faire quelque chose de fou aujourd'hui? , puis, réalisant que ses propos pourraient être mal compris, voir détournés, elle rajouta aussitôt, comme deux enfants qui franchissent un interdit pour satisfaire une curiosité infantile? »

      Oui, la jeune Ombre avait bien envie d'essayer d'écouter le proverbe de l'écriteau. Histoire de voir le résultat...



Semel in anno licet insanire [défi Halloween]  CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Nov 2012, 21:37

Le quartier résidentiel. Un endroit aux multiples maisons, mais dont l'endroit était étonnement calme. Le jeune homme ne voulait pas rester bien longtemps dans le continent du matin calme, mais il se disait qu'il était plus raisonnable de profiter de la chaleur et du contact avant de s'aventurer dans les terres du continent dévasté. Il se promena donc dans le quartier, curieux, tel un touriste. Il ne pouvait que constater le fait que le quartier était un endroit plutôt joli même si le jeune homme préférait regarder les paysages sauvages qui recélaient parfois de grandes beauté. Les lumières des maisons, le bruit du feuillages des arbres qui valsaient grâce au léger vent. Seule une chose vint rompre le calme du quartier : le bruit des passants qui se promenaient également tout en parlant parfois à vive voix. Certains parlaient de la pluie et du beau temps, d'autres préféraient exposer leur vie privée au public : chose que Wyns n'était pas de prêt de faire. Les passants étaient tous humanoïdes mais Wyns n'était pas dupe : il devait avoir au moins plus de moitié qui étaient pourvus de pouvoir ce qui faisaient qu'ils n'étaient pas humains, voire plus humains si certains étaient chamans... Tout à coup, le jeune homme s'arrêta afin de respirer un bon coup, il pouvait sentir le léger vent venir caresser la surface de sa peau : il ferma les yeux, se ressassa quelques souvenirs, notamment l'apprentissage de la peinture par sa mère. Ceci lui fit légèrement sourire mais lui rappela vite que dorénavant, il n'avait plus de famille... Perdu au milieu de ses pensées, il revint tout à coup à la réalité quand il sentit que quelque chose, enfin du moins quelqu'un, l'avait bousculé. La place était grande, il était difficile de bousculer quelqu'un, qui pouvait faire preuve d'autant de maladresse ? Il se retourna et entendit :

Je ne vous avais pas vu...
dit-il... Enfin plutôt dit-elle. Wyns venait de remarquer que c'était une femme.

Une femme qui en plus avait même pas la décence de s'excuser plus promptement. Lui avait-on au moins appris les bonnes manières ? Le jeune homme se retourna vers elle et la fixa de ses yeux bleus turquoise clair. Mais le plus étrange, c'était qu'au lieu de s'excuser et de continuer sa route, la jeune femme poursuivit la conversation comme si de rien était, comme s'ils se connaissaient :

Dites-moi... Vous n'avez pas envie de faire quelque chose de fou aujourd'hui? comme deux enfants qui franchissent un interdit pour satisfaire une curiosité infantile?
Ajouta-t-elle comme avec un léger ton hésitant.

Wyns afficha un regard étonné, surpris par ce que l'inconnu vint de lui demander. S'ennuyait-elle pour demander à n'importe qui de faire quelque chose de fou ? *Quelle étrange personne* pensa-t-il. Il ne le dit pas à haute voix pour éviter de la froisser même si en temps normal, il l'aurait fait sans scrupule. L'HiverNé apprit que la courtoisie était de mise avec les inconnus. Mais pourquoi demandait-elle une chose pareille au jeune homme. Elle avait au moins la prétention d'attirer la curiosité de Wyns par ses paroles.

"Alors laissez moi faire un petit résumé de la situation, si vous le permettez : Vous me bousculez, vous n'avez même pas la décence de vous excuser proprement et en plus vous me demander quelque chose d'insensé ?"dit-il avec ironie. Bon sang mais qui êtes-vous ??? et pourquoi me demandez-vous ça ? Il y a bien des choses folles que j'ai faite durant mon enfance et, je remercie les Dieux pour ça, je ne suis plus un enfant donc je ne plus en âge de m'apprêter à pareilles choses . Sauter d'une falaise de plus de cent mètres de haut, avec, à la réception, une eau glaciale qui vient faire frémir chaque endroit de votre corps est la chose la plus folle que j'ai faite. Ca, en plus d'écouter ce qu'une inconnue a à me proposer et VOUS êtes cette inconnue." Continua-t-il toujours avec une pointe d'ironie sur le ton de sa voix.
.

En effet, quelle étrange personne elle était. Wyns sentait que de toute manière la conversation était loin d'être finie. Le jeune homme laissa planer quelques secondes de silence et comme il était curieux par rapport à ce qu'elle avait à lui proposer, il se décida finalement à écouter ce qu'elle avait en tête. L'HiverNé s'attendait de toute façon au pire. de toute façon, c'est pas comme si on l'attendait. D'ailleurs, Ice avait disparu il ne savait où encore une fois, alors quitte à attendre son retour, autant tuer le temps. Alors qu'il avait les yeux baissés, il ajouta :

"Et quelle est cette chose que vous avez en tête" dit-il en dirigeant les yeux en direction de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Jeu 22 Nov 2012, 21:26

      Pour une fois que l'Ombre avait une réaction au bord de la gentille, la dure réalité lui revint en plein visage. Elle fronça les sourcils devant le ton ironique que pris le jeune homme. Car de son résumé de la situation... elle s'en serait bien passé! Il avait l'audace de lui dire qu'elle s'était pas excusé correctement! Elle pouvait pourtant difficilement faire mieux que cela... Lorsqu'elle entendait les gens, Aaliah se disait que finalement, être glacial et solitaire, ce n'était pas si terrible que cela! Par contre, il avait raison sur un point. Elle ne s'était pas présenté, mais on ne pouvait tout de même pas pensé à tout? Et puis, il lui expliqua qu'il n'était plus un enfant... Encore un qui avait perdu le proverbe qui invitait les gens à agir follement une fois par an. C'était tout de même bien de pouvoir revenir enfant de temps en temps. L'Ombre aimait beaucoup repenser à ces moment là, si lointain pour elle. Mais il est vrai que l'humain, car au fil de la conversation elle était certaine qu'il ne pouvait être que de cette race, ne devait pas connaitre les méfaits du temps... Il était encore jeune et avait la vie devant lui. Cependant, l'Ombre était bien placé pour savoir que la vie pouvait être beaucoup plus courte que prévue!

      A l'intérieur, Aaliah bouillonnait. Elle hésitait entre hurler sur l'inconnu en personne ou tout simplement le faucher. Pour une fois qu'elle tendait de mettre un brin de folie, il fallait qu'elle tombât sur un écorché de la vie. Du moins, ce fut ainsi qu'elle le ressentit. Cependant, l'inconnue parvint à la surprendre. Voilà que soudainement, il lui demanda quelle était la chose qu'elle avait en tête. L'Ombre le regarda un instant, étonnée. Il était sérieux ou était-il encore ironique? Cependant, il ne lui semblait pas avoir déceler une pointe d'ironie dans sa dernière phrase... ce qui changeait un peu.

      « Pourquoi? Cela vous intéresse maintenant de faire une chose folle avec une inconnue? répliqua-t-elle sur un ton ironique, je croyais que vous aviez déjà tout fait dans votre jeunesse... rajouta-t-elle en insistant un peu plus sur le mot jeunesse, et que vous n'aviez plus l'âge de faire pareilles choses! persifla-t-elle une dernière fois.

      Que croyait-il? Qu'il pouvait lui parler des folies de son enfance sur un ton ironique? Elle n'était pas une humaine qui allait s'enfuir dans sa carapace et s'excuser de mille et une manière pour l'avoir bousculer. Cela, il en était hors de question. Des excuses, il en avait reçu, même si était trop aveugle pour le voir. Pour sa décharge, il était vrai qu'il ne connaissait pas l'Ombre et ignorait son caractère d'avant.

      « Je me nomme Aaliah Z'Odra, dit-elle tout de même pour ne plus être identifier comme une inconnue par son interlocuteur, je suis une Ombre et vous, un sot pour me parler avec tant d'ironie dans la voix»

      La jeune femme laissa flotter sa phrase quelques instant, afin que le jeune homme qui lui faisait face pût comprendre qu'il n'avait pas affaire à une personne lambda. Elle n'était peut-être pas l'être le plus puissant, ni même un membre de la haute hiérarchie, mais elle restait néanmoins une Ombre assez haute pour dicter aux plus faibles qui étaient les défunts à venir... Et elle pourrait très bien le rajouter sur sa liste, voir le plonger dans un désarrois si profond qu'il se donnerait volontiers la mort pour fuir cette souffrance mentale. Cependant, avant qu'il ne pût rajouter un mot, l'Ombre plongea ses yeux ténébreux dans ceux de l'inconnu.

      « Toutefois, si vous n'êtes guère effrayé par ma présence et si vous souhaitez agir follement aujourd'hui... que diriez-vous d'entrer dans une maison abandonnée, et peut-être hantée, avec un Enfant de la Mort. Je suis certaine que vous n'avez point encore commis pareille folie... »

Cette fois, son ton était légèrement moqueur et amusé. Elle était curieuse de voir sa réaction. Serait-il étonné, la fuirait-il ou bien accepterait-il le défi? 


Semel in anno licet insanire [défi Halloween]  CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Déc 2012, 20:16

Aaliah Z'Odra était le prénom de cette personne ou plutôt de cette Ombre. Ce prénom pouvait être sorti tout droit d'un film d'horreur tant sa phonétique était assez étrange Mais quoi de plus normal pour une ombre ? C'est ainsi que cette inconnue s'était mis à traiter Wyns de "sot". Quel culot ! Elle l'avait bousculée, elle n'avait même pas cherchée à s'excuser et après elle s'était mise à le traiter de sot ? Ne serait-ce pas l’hôpital qui se foutait de la charité ou bien le jeune homme avait-il manqué un épisode ? : il fronça les sourcils à l'écoute de cette insulte et préféra ne point souffler le moindre mot supplémentaire, préférant la laisser débiter toute sa chanson. Agir follement ? de quoi voulait-elle parler ? Avait-elle au moins toute sa tête ? Wyns ne posa pas la question, la laissant toujours continuer sa fable. Une fois cela fait, le jeune homme resta silencieux un moment, regardant l'ombre dans les yeux, plongeant un regard suspicieux dans celui de son interlocutrice.

"Mmmmh..."

Il hésita, indécis, il était bien plus concentré sur la bizarrerie de son interlocutrice qui ne manquait point d'étrangeté que ce soit dans sa personnalité ou dans son apparence. Que dire ? que faire ? était-ce au moins raisonnable ne serait-ce que d'adresser la parole à cette Aaliah ? Quel était le piège ? Après tout, elle pouvait être une tueuse en série qui avait décidé de marquer le pauvre Wyns dans sa liste de mort ? Non tout ça paraissait trop louche pour accepter : elle allait sûrement l'emmener dans un endroit tranquille pour lui régler son compte : le jeune homme devait refuser, surtout que son loup géant n'était pas là pour le protéger en cas de pépin. Oui, c'était la meilleure chose à faire, refuser. Au moins Wyns pourrait rentrer tranquillement chez lui, déguster son thé au coin du feu que la chambre d’hôtel lui réservait.

"Pourquoi pas... J'accepte." dit-il soudainement après mûre réflexion.

Mûre réflexion ? L'homme venait d'arriver à la conclusion qu'il fallait refuser l'offre et voilà qu'il venait de dire tout à fait le contraire ! Mais était-ce étonnant pour le moins ? Wyns acceptait les défis, il était inconcevable pour lui de refuser pareille offre, surtout que cela venait d'une femme... d'une femme quoi. Impossible de refuser ! L'Hiverné était décidé à montrer ce qu'il valait à cette... Ombre. Oui une ombre c'était bien ça. Ombre pour le moins étrange d'ailleurs avec un prénom tout aussi étrange. Il ajouta subtilement :

"Vous ne viendrez pas pleurer si je réussi votre défi fait pour les débutants. D'ailleurs vous devez en être une pour proposer à un inconnu pareille chose. Ahhh mais j'oubliais, vous vous êtes fait appelé "Enfant de la mort". Du moins je suppose que c'était vous que vous désignez ainsi si je ne me trompe pas. Enfant, oui voilà ce que vous êtes." dit-il de manière moqueur et surtout en réponse de l'insulte qu'elle lui avait dite il y a même pas dix minutes.

Peut-être que cela pouvait être amusant au final. Puis Wyns n'avait rien à faire donc c'était la bonne occasion de se dégourdir un peu. C'était un peu trop calme à son goût. Il attendait donc qu'elle se décide à l'emmener à la fameuse maison hanté mais peut-etre que c'était elle qui avait peur finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Dim 06 Jan 2013, 21:28


Spoiler:

      L'Ombre regarda le jeune homme plonger dans un intense réflexion qui lui déplut rapidement. La demoiselle s'impatientait et elle se serait bien passer du regard suspicieux de l'inconnu. Aaliah avait plutôt tendance à foncer sans réfléchir, aussi, l'hésitation prolongée de l'homme l'énervait au plus au point. C'était pour pourtant simple! Oui ou non et puis c'était tout... Si l'homme ne voulait pas relever le défi, qu'il s'en aille, mais qu'il ne lui fasse pas perdre du temps aussi bêtement. D'ailleurs, s'il lui répondait non, il était un homme mort! Après tout, c'était tout ce qu'il méritait pour la faire patienter de telle manière pour formuler une réponse simple...

      Finalement, un son sorti de la bouche de l'homme et l'Ombre soupira, ravi d'entendre enfin un mot. Cependant, elle ne put s'empêcher d'hocher la tête en levant les yeux. Autant de temps pour fournir un "accepte" ... Il y avait vraiment des gens qui ont du temps à perdre! Mais non contente d'avoir mit le temps à lui répondre, voilà que le jeune homme repris la parole pour piquer l'Ombre au vif. Il lui demandait purement et simplement de ne pas pleurer s'il gagnait son défi. Et non contente de s'arrêter là, il continua sur sa lancer... La peau blafarde de l'Ombre aurait presque viré au rouge de colère sous les idioties du jeune inconnu. Elle... une débutante? Une enfant? Il l'insultait! Bon... Elle l'avait insulter un peu et taquiné également au début... Mais ce n'était tout de même pas une raison pour lui rendre la pareille! Aaliah aurait été un chat, elle lui aurait bondit dessus, toute griffe dehors devant tant de moquerie.

      « Pour confondre un Enfant de la Mort, avec un simple enfant... c'est vous qui êtes débutant! railla-t-elle en fronçant les sourcils devant son agacement Et pour ce qui est de pleurer... nous verrons bien si vous savez retenir vos larmes ou si elles couleront hors de vos yeux aussi facilement que la moquerie sort de votre bouche» persifla-t-elle avant de se retourner pour choisir une maison propice au défi lancé.

      Que croyait-il? Qu'il pouvait se moquer d'elle indéfiniment? Quelle insubordination de la part d'un simple humain face à celle qui représentait la fin de sa vie. Une chance pour lui qu'il n'était pas encore sur la liste des Morts et que la jeune Ombre appréciait finalement son caractère. Il lui ressemblait un peu à une certaine époque. Toujours sur la défensive et à se moquer des gens! Et Aaliah était ravie de pouvoir le taquiner encore un peu en l'emmenant dans une maison hantée. A la moindre occasion, les moqueries et les persiflages allaient certainement raisonner entre les vieux murs de la bâtisse.

      L'Ombre fit quelques pas, s'éloignant des maisons en bonne état pour retourner vers la maison abandonné devant laquelle se trouvait toujours l'écriteau qui avait attirer son regard et poussé à faire une chose totalement folle en cette journée. Elle jeta un regard en arrière pour voir si l'homme la suivait, puis avança jusqu'à la porte d'entrée. La vieille bâtisse n'avait pas l'air terrifiante en apparence, mais l'Ombre possédait les moyens de palier à cela. Elle posa sa main sur la poignée et usa d'un pouvoir qu'elle avait découvert il y a peu... Celui de hanté une maison. Et si cela ne suffisait pas, elle avait même une ancienne baguette peu utilisé qui avait le pouvoir de plonger n'importe quel lieu en un lieu de cauchemar. Elle fit tourner la poignée et poussa sur la porte donc les gongs ancestraux grincèrent, rappelant les portes des anciens cimetières oubliés.

      « Passez devant, je vous en prie... dit-elle en lui faisant signe d'entrer. Mais évitez toutefois de mourir de peur sur le palier, je n'ai pas envie de travailler tout de suite!» rajouta-t-elle ironiquement.

      Mais si l'Ombre ne souhaitait pas le voir mourir, elle aimerait bien le voir prendre peur et s'accrocher à elle. Ne serait-ce pour se moquer de lui par après. Et pourquoi pas, tout simplement sentir cet inconnu contre elle... Une nouvelle tactique de séduction en cours de création? Pas vraiment, mais l'Ombre aimait bien se mettre dans des situations impossibles et improbables et celle-là lui plaisait beaucoup pour le moment... Elle regarda le jeune homme pénétrer dans la maison qu'elle avait préalablement hanté. L'Ombre ignora ses remarques, sachant qu'elle lui ferait regretter ses moqueries incessantes dans peu de temps. Profitant que l'homme était devant, Aaliah plongea une main discrète dans son escarcelle et attrapa la baguette qu'elle avait un jour obtenu en affrontant son pire cauchemar. L'Ombre voulait s'assurer que le jeune homme sursaute de peur et pour cela, rien de tel qu'une maison hanté associé au pouvoir cauchemardesque de cette baguette. Elle le regarda un instant tandis qu'il l'ignorait complètement pour lui expliquer de manière logique tous les étranges phénomènes autour d'eux. Le bruit, les fantômes, les hurlements, tout avait une origine naturel et non effrayant... Cela en était même rassurant finalement. Bien sûr, cela agaçait l'Ombre, mais d'un côté, il lui aurait presque rappeler son père avec ce côté "rien ne me fait peur"... Qu'il devait faire bon dans les bras d'un homme que rien n'effraye, même pas la compagnie d'une Ombre qui pourtant n'avait rien fait pour être aimable. Finalement, elle se laissa tenter par le pouvoir de la baguette, non plus pour effrayer l'homme et le narguer, mais bien pour le sentir un peu plus proche d'elle... Histoire de voir ce que cela faisait...

D'un geste, la pièce dans laquelle pénétra le jeune homme prit l'apparence de son pire cauchemar et le surpris. Il fit un pas sur le côté, se cognant à l'Ombre qui se trouvait juste derrière lui pour observer de plus près le résultat de sa petite manigance. Et quel résultat! Elle se retrouva nez à nez avec le jeune homme arrogant et fut tout aussi surprise de se retrouver en contact avec une personne. Ne s’attendant pas à ce que l'homme la bouscule et la trouble par ce simple contact, l'Ombre perdit l'équilibre et s'accrocha à l'inconnu pour éviter la chute. Cependant, ils tombèrent tous les deux, le jeune homme au dessus de la jeune Ombre, dans une position qui aurait alimenté bien des rumeurs s'il y avait eu des témoins avides de commérage. Aaliah vira au rouge, troublée par cette proximité qu'elle avait bien malgré provoqué. Le jeune homme aussi sembla virer au rouge. Troublé lui aussi? Personne ne le saura, car n'y l'un ni l'autre ne mettrait sa fierté de côté pour avouer ce qu'il avait ressenti dans cette maison hantée à ce moment là. Le rouge de leurs joues, ils le firent passer pour de la colère et jurèrent, bien qu'un peu tard, de ne plus recommencer ce genre d'idiotie. Non, vraiment, jouer à s'effrayer dans une maison hanté, ce n'était pas une folie à faire en cette journée...


Semel in anno licet insanire [défi Halloween]  CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Semel in anno licet insanire [défi Halloween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drink me ~ [Défi d'Halloween - Lully Lin]
» Défi d'halloween : Une soudaine Admiration [PV: Nastaé]
» Citrouille et bonbon ? Deux en un ? (Défi halloween : Lysis)
» Défi des 15 ans du forum
» | Petit défi musical 2 |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-