Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un savoir ancestral [test lvl 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Avr 2013, 23:36

Nastaé accueillit tous ses conseils. Elle était reine depuis un moment maintenant et tout ce qu'elle pouvait lui dire était important. Puis elle voulait son bien, et ça c'était important. Il était sur de ne pas se tromper avec un mentor comme elle. Cependant, il resta motivé, dans ses choix. Elle, elle en avait fais, peut être les bons, peut être pas, mais au final, c'était le résultat qui comptait.
S'entourer des bonnes personnes, placer les gens en qui on a confiance, et qui sont des valeurs sures, où il faut, sans se soucier du reste. Enfin, si, dans une moindre mesure, mais c'est important de voir à quel point on peut être soutenu dans ses choix, et quand on a des problèmes qui nous aide. Lorsque Nydelia engagea la dernière phrase, de la première partie de son discours, il vit une petite fille se matérialiser près d'eux. Visiblement c'était la descendance de Nydelia, ni plus ni moins. Elle avait bien de la chance de pouvoir arriver à l'improviste, comme ça. Lui n'attendait personne, peut être était-il trop jeune pour avoir battit quoique ce soit encore ?

Le compliment qu'elle lui fit, sur quelqu'un de réfléchit, lui fit atrocement plaisir. Oui, il avait évolué, oui il ne ferait plus les choses avec légèreté et dédain comme avant. Maintenant il serait sur de lui, maitre de sa vie, maitre de ses choix. Si son but était le trône, alors il ferait tout pour y aller, mais pas aveuglément, à la recherche du pouvoir, non. Il devait être en accord avec lui même, et savoir ce que lui voulait avant tout. Nydelia lui annonça un dernier conseil, autre chose, pouvant ainsi lui servir. En peu de temps, il avait grandit, apprit, et maintenant, il était deux fois plus fort, deux fois plus robuste et intelligent. C'était agréable de se sentir utile. Utile pour soi, utile pour un futur peuple qu'il aurait à diriger. Si c'était à refaire, elle le referait finalement. Même elle réfléchissait constamment, et revenait sur des chsoes qu'elle disait. Un souverain devait prendre du recul, voir tout ça dans son ensemble et non pour son propre cas esseulé. Il n'avait eu que peu, vent des conflits à l'extérieur, mais lorsqu'il serait à l'égal de cette Reine, il se tiendrait bien plus informé que là. C'était important, très important.

Remerciant chaleureusement la jeune femme, qu'il considérait comme une amie à ce titre, il lui assura de venir la voir, lui rendre visite. Ca lui permettrait de découvrir de nouvelle terre et surtout, de créer des relations. Il avait tout à y gagner. Bien s'entourer, n'était ce pas ce qu'elle venait de lui dire justement ?

Voyant la petite fille disparaitre, il tourna les yeux vers l'ange qui prit son envol, le remerciant pour la lettre retrouvée, et disparut au dessus des nuages. Il était comblé mais seul, et il savait que là où il allait, personne ne l'attendait. Personne.
Ne voyant plus personne sur l'étendu de sable fin, il se départit à nouveau de ses vêtements, et plongea dans l'Océan abyssal, rejoignant les siens.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un savoir ancestral [test lvl 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Test VI-3] - Au poker, il faut savoir bluffer.
» [A] - Sur le Chemin du Savoir
» [Niv III] Le partage du savoir
» [Q] - Savoir faire sans
» [XIX] - Le savoir marque la fin de l'ignorance
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-