-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quète la perle magique [PV: Miyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Mai 2011, 20:04

Que c'était beau. Vanille contemplait avec emmerveillement le spectacle qui s'offrait à elle. Au loin, devant, elle pouvait voir la cascade cristallines. Il était dans les alentours de midi, aussi le soleil brillait haut et fort. Les rayons se répercutant sur l'eau faisaient briller chaques gouttes, et donnaient l'impression qu'une pluie de cristales s'abbatait. Tout bonnement magnifique. Assis à côté d'elle, Kesmos observait aussi ce phénomène, sans rien dire, mais lui aussi était touché par la beauté de la vue. Et pour une fois qu'il pouvait se reposer, Vanille se sautant pas ou ne courant pas... Il en profitait.

Mais la chaleur les génait tout les deux. La jeune fille rassembla sa masse de cheveux roux et les souleva. Cela faisait un bien fou! En même temps ils étaient si longs... Pour le pauvre tigre, il n'y avait rien faire. A moins qu'il accepte qu'on lui rase tous ses poils et avouons le: le résultat serait d'un laid incomparable. Posant ses yeux verts sur son animal, elle lui demanda avec un petit sourire:

- Alors mon chat, prêt pour un peu d'aventure?

Celui-ci grogna et ne prit même pas la peine de répondre. Comme d'habitude, Vanille avait mis au point un plan peu sûr. En effet, un peuple de sirènes avait posé une annonce pour leur venir en aide. Le but étant de recuperer un perle de sirène volée à l'un des leurs par un marin, puis donnée à une fée. Celle ci l'avait confié à son peuple, qui la gardait jalousement. Maintenant que le couple était morts, il était temps d'agir. Et le lien par exelence de ses chippies de fées était ici même: les cascades cristallines. Cependant, Vanille ne s'en approchait pas trop. C'était assez risqué de se lancer seule avec son tigre dans cette aventure. Enfin..; C'est Kesmos qui l'avait supplié de trouver quelqu'un d'autre pour les aider. Sinon, elle y serait allé sans hésité.

La sirène tourna les talons, ses longs cheveux bouclés suivant ses mouvements , et se dirigea quelque peu boudeuse dans la direction opposé à leur but. Il fallait donc qu'elle trouve quelqu'un pour l'accompagner. Et une sirène! Mais les sirènes, ca ne court pas les cascades, lieu des fées. Comment allait-elle pouvoir en trouver une! Les probalités étaient quasi nulles... Peut-être qu'en réalité, Kesmos souhaitait qu'elle ne trouve personne et qu'ils rentrent tout simplement. Mais Vanille ne baisserait pas les bras, même si elle devait mettre une semaine à trouver une autre sirène, elle attendrait et finirai pas la trouver!

Marchant gaiment sur l'herbe douce, presque en sautillant, la jeune femme balayait du regard les environs. Au loin, elle apercut une forme humaine. Sans reflechir elle s'en approcha, prete à engager la conversation.

-Eh! Toi! Saluuuuuuuuut! Tu ne pars pas, hein?Je suis gentille.

Il vallait mieux prevenir. Sait-on jamais... Elle pouvait faire peur aus gens parfois. Surtout que la jeune fille devant elle avait l'air plus jeune qu'elle et bien innocente. Après, il valalit mieux se méfier des apparences. Peut-ête allait-elle pouvoir lui servir... Un grand sourire aux lèvres, elle attendit une quelquoque réaction de la jeune fille aux cheveux claires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Mai 2011, 22:06

Miyuki émergea des flots. lorsqu'elle sortit le tête de l'eau , elle fût emerveillée par le spectacle qui s'offrait a elle: des immenses cascades, et puis plus bas, des lacs emplis d'une eau si cristalline, si transparente, qu'on pouvait s'y refléter aisément , baigné d'une lumière chaude et magnifique. au loin, elle pût apercevoir des valées vertes, d'arbres et de miliers de fleurs. quand au ciel, il était d'un bleu doux et clair, parsemé de blancs nuages a l'aspect cotonneux. la jeune sirène était imprésionnée. c'était la première fois qu'elle voyait le monde d'en haut. elle secoua ses cheveux blancs et mouillés. le voyage depuis sa maison, au pays des coraux, l'avait un peu fatiguée.

elle repensa à ses parents,et se sentait mélancholique. ses parents l'avaient forcé a quitter le cocon familial pour "découvrir le monde" . ils la trouvait trop attachée a eux , et l'avaient persuadée de partir, pour se débrouiller toute seule. après tout, tu as bien bien 17 ans disaient ils, moi, a ton age, je travaillais déjà ! répliquai sa mère. mais miyuki s'en fichait éperdument et préférait rester dans son monde. au fond, elle savait bien qu'il était temps pour elle de partir, mais elle se sentait anxieuse a l'idée d'explorer un monde encore totalement inconnu pour elle. au moins , son amie Amy l'accompagnait. elle n'était pas toute seule! malgré qu'on disait qu'elle était crédule et très naive, la jeune sirène savait également que ses parents préférait la voir partir, car elle commencait a etre un poids lourd pour eux. depuis sa naissance, elle était d'une maladresse incroyable, quil lui avait valu de nombreux ennuis, et sa famille, malgré tous les efforts déployés, n'avaient pas réussis à la guérir.

miyuki était tombée par hasard sur une annonce où le clan des sirènes, contre une récompense, de retrouver une perle volée . apparement, c'étaient des Elfes qui détenaient la perle. elle se demandait qu'elle étaient ces créatures, mais au moins la quete semblait intéréssant. malheureusement, il lui fallait une compagne sirène, et elle était toute seule. elle continuait a réfléchir quand soudain, elle resentit une douleur aigue au niveau de sa queue. elle se retourna vivement

*qu'est ce que cela signifie?*

un phénomène se produisit qu'elle n'avait pas cru jusqu'alors: sa queue, couvertes de jolies écailles argentées, laissa place alors peu a peu une paire de jambes, d'un blanc porcelaine, et 10 doigts de pieds.
*est ce que je reve?* c'était idiot. bien sur qu'elle ne revait pas. un vieil ondin l'avait prévenu de cette transformation, lorsque les sirènes quittaient le milieu aquatique, mais bien sur, comme d'habitude, la sirène ne l'avait pas écoutée. elle se leva, tibuta un peu, et puis commenca a chercher amy. elle fut encore plus étonnée, lorque a la place de son amie le poisson, se trouvait un beau chat blanc, comme ses cheveux. elle continua a l'admirer, beament, puis elle se secoua et dit:

-on y va Amy?

en chemin , elle croisa une jeune fille très belle, aux cheveux ondulés s'approcha d'elle et dit:

-"eh! toi saluuuuuuuuuuuuut!tu ne pars pas hein? je suis gentille.

elle avait l'air plutot sympatique. ce serait une chance si elle était une sirène! il y avait un truc anormal. depuis tout a l'heure,miyuki le ressentait, mais elle ne savait pas quoi. miyuki s'approcha de la jeune fille et commenca a demander

-bonjour! ça te dirait de faire un....
elle s'entortilla les chevilles, et sous les yeux étonnés de la jeune fille, s'étala face contre terre.

-et voila, je me disais bien.....baragouina t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Mai 2011, 23:39

[HRP: t'as fait expres que dire que c'était des elfes?? Pour infos ^^ parce que c'est des fées]

Vanille était assez enthousiaste, et son tigre, derrière elle, attendait la suite des événements. Il ne se mettait pas trop en avant, pour ne pas effrayer la jeune fille. Celle ci semblait plutot à l'aise. A ceci près qu'elle ne tarda pas à rencontrer le sol de très très près. La sirène regarda la fille par terre. Comment avait-elle fait pour tomber? C'était assez hallucinant. Elle ne semblait pas vraiment à l'aise sur ses pieds. Vanille la regarda quelques instants, inexpressive. Puis éclata de rire. Un rire cristallin, comme des clochettes. Kesmos soupira.

- Et si tu l'aidais, plutot?

La jeune femme hocha la tête positivement, tentant de se calmer, sans trop de succès. Toujours hilare, elle tendit sa main à la jeune fille.

- Eh! Ca va? Fais attention un peu! C'est que tu pourrais te faire mal...

Si elle souhaitait s'aider de sa main, elle le ferait. Vanille ensuite, croisa ses bras en dessous de sa poitrine, un grand sourire aux lèvres.

- C'est bon, tu vas bien?

Après tout, elle avait fait une jolie chute. C'était la moindre des choses de demander son état, maintenant. Elle devait vraiment être très maladroite. La sirène lui sourit, une fois qu'elle fut sur ses deux pieds et qu'elle eut l'air à peu près stable. Toute cette agitation avait dérouté Vanille et lui avait fait oublier pourquoi elle cherchait quelqu'un. Il faudrait qu'elle se concentre, maintenant. Avec une voix légèrement amusé, elle demanda:

- Et qu'est ce que tu fais la? Tu es quoi, d'ailleurs?

Charmante façon de tourner les choses. Au moins, ce avait le mérite d'être direct. Clair. Sans ambiguité. Vanille avait de petits doutes. La jeune fille devant elle avait l'air de peiné sur ses jambes. Serait-ce une sirène fraichement sortis de l'Océan? Possible. A côté d'elle se tenait un petit chat. Peut-être devrait-elle penser à se présenter, elle aussi. Sur un ton énjoué, elle continua:

- Moi c'est Vanille Déliana et mon tigre s'appelle Kesmos.

- Enchanté, ajouta d'ailleurs l'animal. Lui aussi était amusé par la situation, mais il tachait de garder son sérieux le mieux qu'il pouvait et contrairement à sa maitresse, lui y parvenait.

Vanille avait un sac remplis de choses diverses et variés plus ou moins utiles. Et envellopé dans une couverture, l'oeuf qu'elle avait... hum.. trouvé dans les montagnes. Elle se demandait vraiment ce qui allait bien pouvoir sortir de la dedans, quand il éclorait. Mais pour le moment, rien ne se passait. Il faudrait être patiente. Et faire attention au sac, sous peine qu'il finisse en omelette.

Les pensées de la sirène restaient maintenant connecté à la perle qu'elle devait retrouver. Elle toucha sa gorge automatiquement. Sa perle y logeait maintenant. Elle montait en grade dans la hiérarchie des ondins. Si la jeune fille devait elle en était une, elle devait être peu expérimentée. Vanille pourrait toujours tenter de l'aider. Si elle avait le courage, la patience et l'envie. Pas gagné, cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Mai 2011, 17:34

elle entendit le rire de la jeune fille. *ca y est, ils vont me prendre pour une deumeurée, maintenant, non mais quel boulet, je vous jure!*en se parlant a elle-même. elle entendit une autre voix, qui semblait venir du tigre qu'elle avait aperçu auparavant:

-et si tu l'aidais plutôt?
le tigre était plutot sympathique. la jeune fille, toujours hilare, lui tendis la main pour l'aider a se relever

-ca va? fais attention un peu! c'est que tu pourrais te faire mal!

miyuki sourit intérieurement: si elle savait le nombre de fois où elle était tombée! la jeune fille croisa ses bras au dessus de sa poitrine puis ajouta:

-c'est bon? tu vas bien?

elle n'avait pas l'air de se moquer d'elle. lentement ,elle se remit sur se
s deux jambes et retrouva une certaine stabilité, mais toujours rouge de honte. elle gémit intérieuremnt, elle aurait souhaité une autre entrée! elle cru voir le tigre rigoler.. voila que lui aussi s'y mettait!

*ohlala! quelle galère!*
son interlocutrice demanda de nouveau

-et qu'est ce que tu fais la? tu es quoi d'ailleurs?

miyuki fut un peu interloquée par sa question. cependant, elle ne le disait pas , mais elle voulait lui poser la meme question, mais la jeune sirène n'avait pas osée, de peur de la blesser.miyuki ne répondait toujours pas .

*si ca se trouve, elle va en avoir marre de moi, et va me laisser!*
la jeune fille, cependant, continuait a attendre, et reprit le parole:

_moi c'est vanille Déliana, et mon tigre s'appelle kesmos
-enchanté, renchérit le tigre

le tigre semblait calme, non- agressif, pourtant, miyuki était un peu éffrayé par ce gros félin, mais elle ne le tacha de ne pas le montrer. la jeune sirène se demanda quel était ce sac que ville transportait sans doute un objet sans importance. elle détourna les yeux et pensant que la meilleure des chises était de se présenter, ansi que son but, et lui répondit:

-enchanté, je m'appelle miyuki, et je suis une sirène , je vous présente ma chatte, AMY. le chat hocha la tête dans leur direction, puis , après une pause, reprit:
-je fais une quête et je suis a la recherche d'une sirène, est-ce que tu en es une?et, est-ce que ça te dirait, toi et ton tigre, de partir avec moi?

ajouta t'elle, plus timidement. elle était un peu intimidé par la jeune fille, en plus,vu sa présentation, elle n'était pas sûre qu'elle puisse accepter. elle attendait patiemment la réponse, et pria pour qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Mai 2011, 00:05

La jeune fille avait l'air plutot timide, et innofensive. Pourtant, elle entra bien vite dans le vif du sujet. Ainsi, la petite Miyuki -et son chat Amy à ne pas oublier_- était bel et bien une sirène. La conversation devenait interressante. Elle annonca aussi clairement faire una quète. Il ne devait pas y en avoir des centaines au même endroit. Cette jeune fille avait l'air vraiment très maladroite, innofensive, et trop gentille... Mais en même temps... il fallait bien qu'elle trouve quelqu'un. Et Miyuki pourrait éventuellement mettre un peu de piments dans cette histoire en les mettant dans un situation délicate.

Vanille l'observa juste quelques courtes secondes. De toute manière, c'était elle ou rentrer avec Kesmos, victorieux, fièr, bref, insuportable. La sirène afficha donc un grand sourire sur ses lèvres.

- Il se trouve que oui, je suis bel et bien une sirène.

La jeune fille fit quelque pas sur le côté. sa longue jupe fendue presque partout suivant lassement ses mouvements. Son haut ressemblait plus à un sous vetements qu'autre chose. Il n'y avait qu'une sirène pour s'habiller ainsi...

- Et je suis à la recherche d'une perle de sirène, que les fées ont en leur possession. Je pense que toi aussi.. Je ne vois pas de quelle autre quète tu pourrai bien parler...

Ce serait vraiment remarquable qu'il y ait plusieurs quètes dans le même lieu et que des personnes se rencontrent en même temps, chacun pour une quète mais différente. Non. Elles étaient toutes les deux là pour la même chose. Et c'était parfait. Toujours souriante, s'avancant légèrement vers Miyuki, elle ajouta:

- Je pense en effet que nous devrions faire équipe. Toi, moi, mon tigre et ton chat.. une équipe du tonnerre, non?

Assez étrange, plutot. Les deux sirènes n'avaient pas vraiment l'air fortes, violentes - il vallait mieux faire attention, mais physiquement, elle avait l'air innocente- et un tigre et un chat faisant équipe.. C'était...amusant. Ils n'allaient pas passer inapercut tous les quatre, ce qui était génant. Le but d'une quète comme celle ci était de ne pas se faire reperer.

- Avais tu une idée de plan? Personnellement, j'ai déjà reperer un peu les lieux... Je pense savoir comment m'y prendre. Mais la politesse veut que j'écoute tes propositions.

- C'est risqué, s'interposa Kesmos, reflechissez bien à la manoeuvre...

- D'ailleurs.. peut-être que Amy et Kesmos feraient mieux de nous attendre ici.. Je pense... que c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Juin 2011, 17:46

miyuki n'eu pas a attendre longtemps sa réponse. la jeune fille l'observa juste quelques secondes et sembla réfléchir,puis finalement elle répondit:

_il se trouve que oui, je suis bel et bien une sirène

elle fut soulagée de la réponse. miyuki s'en doutait un peu, néanmoins elle avait eu une certaine appréhension qui lui avait noué le ventre. elle la regarda plus attentivement. il n'y avait aucun doute: c'était bel et bien une sirène. son haut entourait joliment sa poitrine et elle portait une longue jupe fendue qui suivait son corps menu. elle la trouvait séduisante et belle. la jeune sirène rougit un peu. elle se sentait toute petite a coté d'elle et se promit de faire des efforts a l'avenir. miyuki sourit. elle avait enfin trouvé une sirène. de plus, la jeune fille semblait sûre d'elle, et accompagnée de son tigre, elle ferait une très bonne partenaire! néanmoins, elle ne savait pas si vanille ne faisait pas déja une quête. dans ce cas elle devait tout reprendre a zéro! comme pour répondre a sa question,vanille reprit la parole:

-Et je suis à la recherche d'une perle sirène, que les fées ont en leur possession. je pense que toi aussi.. je ne vois pas quelle autre quête tu pourrais bien parler..

quelle chance! ansi, elle aussi voulait la faire! quand elle y réfléchissait, ce n'était un hasard. cette quête était réservée aux sirènes, et elle n'en avait pas vu dans la région .son interlocutrice ajouta:

_je pense en effet que nous devrions faire équipe . toi, mon tigre et ton chat.. une équipe de tonnerre non?

elle rit intérieurement. en effet ce n'était pas commun! un tigre un chat et deux jeunes sirènes! mais miyuki s'en moquait éperdument. elle éspérait simplement que ça marche. elle se tourna vers Amy. le félin la regarda, puis hocha la tête. elle semblait d'accord.

-avait-tu une idée de plan ? personnellement j'ai déjà repérer un peu les lieux...je pense savoir comment m'y prendre. mais la politesse veut que j'écoute tes propositions.

elle sourit. décidément, elle l'apprécait de plus en plus. son tigre se tourna puis dit :

-c'est risqué,réfléchissez bien a la manoeuvre....

vanille reprit

-d'ailleurs.. peut etre que Amy et kesmos feraient mieux de nous attendre ici..je pense...c'est mieux

miyuki le pensait aussi. donc, vanille connaissait les lieux. c'était intéréssant, et plutot rassurant pour miyuki, car elle ne connaissait rien, cependant, elle avait déja une idée de plan avant qu'elle ne rencontre la jeune fille. elle avait entendu parler d'un village situé a coté des cascades cristallines. on disait que laplupart des habitants étaient des fées. elle l'apercu en effet au loin. elle répondit:

-j'avais l'idée de visiter le village d'à côté, comme les habitants sont des fées, je pensais les interroger pour en savoir plus. mais comme tu es là, je préfère te suivre. tu connais déjà les lieux et tu as un plan. c'est mieux non?

Elle avait un peu honte. la sirène se savait peu débrouillarde. c'était mieux de la suivre,elle semblait avoir plus d'expérience. elle se tourna vers les cascades, et les regarda pendant plusieurs minutes. elle sentit la chaleur dans son dos qui séchait déjà. miyuki avait chaud, mais ça la changait de la fraicheur des océans, et elle apréciait assez cette chaleur qui la berçait. elle ferma les yeux, et se tourna de nouveau vers les vertes collines bordées de fleurs et le ciel bleu. la terre ferme. elle était décidée. à présent, elle disait au revoir a sa famille, et bonjour à l'aventure et la liberté!
une question lui traversa soudainement son esprit:

-au fait quel est ton plan ?demanda miyuki on ferait mieux d'y aller non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Juin 2011, 11:25

Vanille sourit. La jeune fille devant elle étant une sirène, elle était sensiblement plus gentille qu'habituellement. Après tout, ce n'était pas tout les jours que l'on croisait des ondins. Ils étaient si timides, préféraient rester entre eux.. Vanille n'était pas comme ça du tout. Elle hocha la tête négativement quant à la propposition de Miyuki. Elle lui expliqua doucement
- Nous ne serons pas les bienvenues ici. Nous devons recuperer la perle. Couramment, on apelle ça du vol. Certes, ce n'est que reprendre le bien qui nous appartiens... Mais les fées vont nous être hostiles. Nous devons être discrêtes, rapides et efficaces.
Elle observa quelques courtes secondes son interlocutrice. Elle avait des doutes sur la jeune fille. Miyuki n'avait pas l'air très agile, ni très discrete... ce n'était pas grave. Cela mettrait un peu de piment à toute cette affaire. Bien qu'il ne fallait mieux pas gaffer dans certains moments. Il faudrait tout de même faire attention.
- Nous pourrons toujours passer par l'eau. Nous avons quelques avantages dues au paysages. Mais les fées connaissent mieux que nous, évidemment, vivant ici...
Un peu sceptique, elle demanda:
- Es tu souvent sortit de l'eau? Tu n'as pas l'air à l'aise sur terre avec tes jambes. Parce que nous n'allons pas partir tout de suite si tu ne te sens pas prete à t'adapter relativement vite. Et je peux t'aider. Comme tu le souhaite ou le sens.
Elle se retourna vers son tigre avec un sourire:
- Kesmos, emmene le chat avec toi et va te cacher quelque part. Attendez nous patiemment.
Il n'était pas ravi, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il posa les yeux sur Amy et lui fit un rapide coup de tête lui intimant de le suivre. Il marcha, se dirigeant vers des pierres. Ils pourraient rester cacher la bas quelques heures, le temps que les deux sirènes fassent ce qu'elles avaient à faire. Vanille regarda le tigre s'éloigner.
- Bref... Miyuki, si tu as des questions, c'est le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Juin 2011, 20:48

Vanille l'avait écouté, et peu après sa proposition de plan, elle hocha tout négativement la tete, tout en souriant. visiblement, son idée n'était pas bonne, et ne l'avais pas convaincue

-nous ne serons pas les bienvenues ici. nous devons récuper la perle. couramment, on appelle ça du vol. Certes, ce n'est que reprendre le bien qui nous appartients..mais les fées vont nous être hostiles. nous devons être discrêtes,rapides et efficaces. dit vanille

soudainement, miyuki prit conscience de son erreur. c'était vrai, que quand elle y pensait, toutes deux étaient des sirènes. il était évident que les fées n'apprécieraient pas leur présence, et que, si elles avaient suivi son plan, la situation aurait sans doute mal tourné. quelle imbécile! mais vanille le lui avait contésté sur un ton doux et calme, ce qui la rassura. vanille continuait de l'observer.

*si ça se trouve, elle se fait de mauvaises idées sur moi! elle doit me prendre pour une véritable imbécile...il faudra que je fasse un peu plus attention la prochaine fois..*


mais vanille reprit:

-nous pourrons toujours passer par l'eau. nous avons quelques avantages dues au paysages. mais les fées connaissent mieux que nous, évidemment vivant ici...

la sirène affichait un visage sceptique. Peut-être allait-elle refuser sa coopération, en voyant son inutilité . miyuki trembla a cette idée. elle avait des doutes, après tout elle ne la connaissait pas vraiment. mais la jeune sirène ne pouvait pas s'empêcher de lui faire confiance. c'était assez naif, elle le savait.

-Es tu souvent sortie de l'eau? tu n'as pas l'air à l'aise sur terre avec tes jambes. parce que nous n'allons pas partir tout de suite si tu ne te sens pas prête a d'adapter relativement vite. Et je peux t'aider. comme tu le souhaite ou le sens.

c'était assez atentionné de sa part, mais miyuki comprenait qu'en tant que débutante, elle lui causait de l'embarras. en effet, elle s'apercut qu'elle avait beau tenir mieux sur ses deux jambes, celles-ci tremblaient toujours. c'était embarassant. elle ne voulait pas être une source d'ennui pour Vanille. cette dernière se retourna en souriant vers son tigre

-kesmos,emmene le chat avec toi et va te caher quelque part. attendez nous patiemment.

le tigra ne semblait pas enchanté par sa demande, mais il posa ses yeux sur Amy, et d'un coup de tête, lui pria de le suivre, et se dirigèrent tous deux vers des pierres. vanille les suivit du regard. la jeune fille se demandait pourquoi. on aurait dit qu'ils se cachaient, mais elle n'en voyait pas l'utilité. soudain, elle se souvint qu'un peu plus tôt, Vanille avait évoqué un besoin de discrétion. peut-être que la sirène préférait que les deux animaux se cachent pour éviter quelles se fassent remarquer, ce qui n'était pas bête. cela lui faisait tout de même un peu bizarre de se séparer d'Amy. elles étaient toujours ensemble, et Miyuki n'y était pas habituée

-bref, Miyuki si tu as des questions, c'est le moment...

- non, aucune a part où nous allons en premier.
répondit Miyuki Mais a propos de ma maladresse,ne t'inquiètes pas, j'essayerais de faire attention. c'est vrai que je ne me suis pas habituée totalemnt a marcher sur mes deux jambes, mais à force de marcher, je finirais par savoir comment faire. On n'a qu'a aller doucement au début, puis continuer plus rapidement ensuite. je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Juin 2011, 15:13

Vanille hocha doucement la tête. Elle sentait que cette affaire n'allait pas être des plus simples à regler avec cette jeune fille comme compagnon d'aventure. La sirène avait tendance à prendre des risques inconsidérés, et ca, elle ne l'avait pas dit à Miyuki. De toute manière, entre une sirène maladroite et timide, et une extravertie, un peu masochiste et aimant le risque... Oui... Cela allait vraiment être une expérience incomparable. Avant quoique ce soit, Vanille ajouta, pour information pour la jeune ondine:
- Si nous allons dans l'eau, tu reprendra comme tu le sais ta queue de poisson. Mais il faut être sèche pour retrouver les jambes. Je peux controler l'air, je m'en chargerai donc. Parce que... je pense que nous allons à un moment ou un autre devoir aller dans l'eau et en ressortir, y retourner, sortir encore... ainsi de suite. Enfin... Je ne fais que prévoir... Peut-être même que la perle est dans l'eau... Nous ne le saurons que d'une manière, la vielle: en cherchant.
La sirène repoussa sa masse de cheveux roux avec un sourire. Elle observa juste une seconde la jeune fille devant elle. Il ne devait pas y avoir une grande différence d'âge entre elles. Pourtant, Miyuki avait l'air toute jeune, toute faible... C'était mignon. Certes, Vanille était très mince, voir maigre. avec une chaine entourée autour de la taille dont un pique pendait à chaque extremité, et ajouté à cela un sourire quelque peu inquiètant parfois, les gens se méfiaient...
- Allez... Approchons nous un peu... avec discretion. Et pas trop encore. Je préfére reperer les lieux correctement avant.
Chose qu'elle ne faisait jamais normalement. Mais la compagnie de l'autre sirène l'incotait à prendre quelques précautions. Un léger sourire flotta sur ses lèvres, puis elle se mit en marche, faisant attention à ne pas aller trop vite, jetant des coups d'oeil de temps en temps derrière elle, pour voir si Miyuki suivait bien.
Malgré tout, elles arrivèrent bien vite la ou Vanille voulait aller. Les deux sirènes étaient en haut d'une montagne, ou la rivière coulait et se jetait en contre bas. Une des cascades se formait ici même. Les rayons du soleil frappaient la surface de l'eau qui devalait. Des milliers de petits cristaux. Très beaux. En penchant avec pércaution la tête, Vanille regarda le bas de la cascade. Elle apercut les fées, insouciantes, qui voletaient gaiement dans tout les sens dans un hamas de couleurs vives. Horrible. Du rose du jaune du bleu.. toutes les couleurs.
Elle balaya du regard les alentours. Pas moyen de savoir ou elles pouvaient cacher la perle. Et les sirènes ne pouvaient pas aller les interrogés.
- J'ai trois idées en tête, chucota Vanille à Miyuki. Soit on tente une approche assez directe, sans dire notre race et on se renseigne gentimment, soit on fait des recherches discretement... soit je me fais passer pour une elfe...
Avec sa potion... Elle posa ses yeux sur Miyuki, attendant de voir ce qu'elle proposait.
- Sachant que si je bois la potion... je serai une elfe pour un certain temps... et... je ne sais pas... Tu te fais passer pour ma soeur, ma cousine ma servante je ne sais pas!! Je n'ai pas envie de trop reflechir. Propose toi aussi...
Toujours murmuré. Il ne fallait pas attirer l'attention sur soit. Et comme d'habitude, Vanille n'aimait pas reflechir. c'était Kesmos qui le faisait, normalement. Autant écouté les idées de Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Juin 2011, 12:14

vanille hocha la tête, comme pour montrer son accord. elle devait penser qu'elle était faible et peureuse. ceci dit, la jeune fille n'avait pas tout a fait tort. Miyuki n'était pas très courageuse, mais elle sentait qu'elle finirait par appendre au cours du temps. Après tout, elle n'était qu'une débutante. peut-etre que son courage et sa force, finiraient par se dévlopper au fur et a mesure. miyuki était tout de meme un peu peinée. mais bon.

*c'est inutile et idiot de se remuer ça dans la tete. il faut que tu te concentres sur ta mission.*
vanille lui dit:

-si nous allons dans l'eau, tu reprendra comme tu le sais ta queue de poisson. mais il faut être sèche pour retrouver ses jambes. je peux controler l'air, je m'en chargerai donc. parce que...je pense que nous allons à un moment ou un autre devoir aller dans l'eau et en ressortir , y retourner, sortir encore..ansi de suite. Enfin..je ne fais que prévoir..peut-etre meme que la perle est dans l'eau.. Nous le saurons que d'une manière, la vielle: en cherchant.

Ansi donc, elle controlait l'air. c'était assez utile, mais tout de meme assez curieux pour une sirène, dont l'élément était l'eau. mais au moins, cela irait plus vite au moment de la transformation. et puis, ce pouvoir les aiderait peut -être plus tard. miyuki était curieuse de connaitre ses autres pouvoirs.

*ce n'est pas comme moi, pensa miyuki j'ai des pouvoirs, mais ils sont faibles, et je ne sais pas les controler!*

elle se secoua la tete. ce n'était pas le moment de gémir!! vanille repoussa ses longs cheveux roux et l'observa a nouveau quelques secondes en souriant.


-allez, approchons un peu...avec discrétion. et pas trop encore. je préfère reperer les lieux avant.


vanille prit les devants, et elles commencèrent a marcher. la sirène remarqua que vanille lui jetait régulièrement des regards par dèrrière, pour savoir si elle arrivait a la suivre. contrairement a vanille, miyuki était un peu lente, car elle essayait de s'habituer a marcher. elles arrivèrent bientôt en haut d'une montagne. une rivière coulait, et se jetait en contre bas. c'était impressionnant. Miyuki remua la tete et s'apercut qu'elles étaient au sommet de l'une des cascades. ses jambes tremblaient un peu de nouveau. était-ce la peur du vide ou plutôt le fait de s'être forcée a ne pas tomber? elle n'en savait rien. vanille se pencha au-dessus de la cascade. miyuki en fit de même, mais avec plus de précaution, compte tenu de sa maladresse. la jeune ondine réussit tout de meme a observer des petites lumières flottantes, en bas, de toutes les couleurs, comme un arc en ciel. c'était joli! vanille balaya du regard les environs.

-j'ai trois idées en tete chuchota l'ondine soit on tente une approche assez directe, sans dire notre race et on se renseigne gentiment soit on fait des recherches discrètement..soit je me fais passer pour une elfe...

ses idées étaient judicieuses, mais comment allait-elle s'y prendre pour se transformer en elfe?

-sachant que si je bois la potion,je serais une elfe pour un certain temps.. et je ne sais pas..tu te fais passer pour ma soeur, ma servante, je ne sais pas!! je n'ai pas envie de trop réfléchir. Propose toi aussi. murmura vanille.

elle avait raison. jusque là, elle n'avait rien proposé de spécial.l'idée de l'elfe lui plaisait bien, et c'était plus pratique.

-la transformation en elfe est une bonne idée, mais je pense que je ferais mieux de me passer pour ta servante, les fées se méfieront moins. mais il faudra faire vite alors. tu as un temps limité. on n'a qu'a descendre le long de la montagne et arriver jusqu'aux fées. là, il faudra que tu sois déjà en elfe, et tu feras la présentation par exemple. comme je serais une servante, elles ne me regarderont même pas. pendant ce temps là, on pourra toujours faire des recherches discrètement. les fées doivent forcément savoir quelque chose.

Miyuki se pinca les lèvres. elle avait fait au mieux, mais ses idées n'étaient pas toujours les meilleures. il fallait qu'elle bouge. la sirène se diriga vers le pan de la montagne, attacha quelques lianes autour d'elle et commença a descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Juin 2011, 14:26

Vanille hocha la tête doucement, un peu pour elle même. Soit, ce serait donc la potion elfique. Elle n'avait pas vraiment envie de la boire. Devenir une elfe pour un temps inconnu, qui pouvait se reveler très court comme long, n'était pas une perceptive agréable pour la sirène. Mais en même temps, c'était plutot excitant. Elle allait surement changer légèrement physique. La principale interrogation concernait tout de même le temps d'agissement de cette potion. Fouillant dans les plis de sa robe pour en trouver la petite poche caché et déniché la fiole un liquide bleu clair un peu épais se trouvait.
- Ne vas pas trop vite Miyuki. Attend moi. Et si tu te fais passer pour une servante, il faut que tu y ressemble, ajouta-t-elle avec un sourire. Ebourriffe tes cheveux, déchire tes vêtements... Un peu. Pas trop. Fond toi dans le personnage!
En réalite, elles allaient surement plus s'amusé qu'autre chose. Mais qu'importe. Cela aurait au moins le mérite d'être divertissant, et normalement, elles pourraient enqueter discretement sur cette fameuse perle. Bien sûre, il ne faudrait pas abordé le sujet avec les fées. Elles se méfieraient tout de suite. Il allait falloir être plus subtil.
En soupirant légèrement, car être délicate n'était pas son fort, et elle avait peur que Miyuki fasse des gaffes, elle déboucha la fiole et sans plus réfléchir, en bu le contenu d'une traite. Il fallait bien l'avouer, c'était totalement dégoutant. Impossible de deviner quels ingrédients farfelus avaient été utilisés pour la confection de cette potion, et à vrai dire, l'ondine ne voulait pas le savoir. Et ce n'était en plus pas très agréable. Elle sentait son corps se tranformé quelque peu, notamment les oreilles. Vanille grinca des dents. Au moins grâce a cela, même en contact avec de l'eau, sa queue de poisson n'apparaitera pas. Elle était une elfe. Du moins, pour quelques temps.. peut-être une ou deux heures. Cette race était très proche e la nature, pour renforcer cette effet, elle mis une fleur rouge qu'elle cueillit dans ses cheveux qu'elle tressa à une vitesse hallucinante. La jeune femme passa ses doigts sur ses oreilles. La sensation était étrange. Elle s'approcha du bord, analysant la distance entre elle et le sol en bas. Elles étaient très haut. Elle jeta un coup d'oeil à Miyuki avec un sourire et sauta.
Contrôle de l'air en action, Vanille volait. Elle s'arreta à la hauteur de la sirène et lui dit:
- Soit je te retrouve en bas, soit je t'aide a descendre une fois que j'y suis. Tiens moi au courant.
Avec un clin d'oeil, elle se propulsa rapidemment en direction du bas et se posa avec élégance sur le sol, sous le regard intrigués des failows et des fées. Vanille n'avait pas attaché ses cheveux innocemment. Ainsi, tous pouvait voir ses oreilles pointus et étaient donc calmes et ouverts. Certains la saluèrent, et la jeune femme leur répondu aimablement. Elle alla même jusqu'à se présenté. Sous une fausse identité bien sûre.
- Enchantée de faire votre connaissance à tous. Je suis Aryana.
Elle avait dit le premier prénom qui lui était passé par la tête. Aryana. C'était parfait.
- Je suis de passage dans votre belle région avec ma servante qui ne devrait pas tarder à arriver... Si celle ci veut bien se presser un peu.
Les fées lui sourirent, posant quelques questions, des banalités auxquelles Vanille répondit très poliment. Elle jeta un coup d'oeil a Miyuki pour voir si elle voulait son aide. En esperant qu'elle ne gaffe pas sur son prénom et fiche tout en l'air. Elle serait fichues. Pour qu'elle se doute qu'elle avait donné une fausse identité, (decidemment, elle allait s'amuser) Vanille lui hurla:
- Kathie, tu as besoin d'aide? Depeche toi un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2011, 15:22

Vanille hocha la tête. Elle semblait d'accord avec sa proposition. La sirène fouilla dans les plis de sa robe pour en retirer une fiole cachée. Mais avant de l'absorber, Elle lui conseilla de ne pas aller trop vite, et de modifier un peu son apparence pour tromper les fées. Vanille déboucha ensuite la fiole et avala le liquide bleu clair à la texture pâteuse. La transformatrion fut plutôt rapide. Bientôt, ses oreilles s'allongèrent et devinrent plus pointues, tandis que son corps s'amincissait et rappetissait un peu. A présent, elle était une toute autre créature, C'était impressionant. Pour finir, elle se mit une fleur dans les cheveux, puis sauta.

-Soit je te retrouve en bas, soit je t'aides à descendre une fois que j'y suis. Tiens moi au courant dit la jeune fille tout en volant.

Vanille lui fit un clin d'oeil et se propulsa. Miyuki se pinça les lèvres. Vanille était une sirène, elle ne devait pas être habituée à faire ce genre de choses. Miyuki se pencha un peu plus et vit que , au contraire, l'ondine se débrouillait plutôt bien. Vanille se posa élégament sur le sol parmi les fées. Ces dernières la regardèrent avec curiosité , et certaines d'entres elles la saluèrent. Miyuki ne pouvait pas entendre leur conversation, mais d'après ce qu'elle put aperçevoir, il ne semblait pas y avoir trace d'hostilité. Tant mieux.

-Kathie, tu as besoin d'aide? depeches toi un peu!

Miyuki comprit que c'était son nom d'emprunt. Maintenant, il était temps qu'elle descende. La jeune fille suivit les recommendations de sa compagne et déchira quelques pans de ses vêtements, mais aussi ébouriffa un peu ses cheveux. Certes, le résultat n'était pas extraordinaire, mais au mins, elle pouvait faire illusion. Pour fignioler sa transformation, La sirène ceuillit quelques fleurs le long de la cascade tout en descendant et, tout comme Vanille auparavant, les coinça dans ses cheveux. Tant pis pour les oreilles. Lorsqu'elle se posa sur le sol, quelques fées se tournèrent vers elle et lui sourièrent. Comme Miyuki l'avait prévu, elles ne firent pas plus attention à la jeune fille. Les fées paraissaient plus intéréssées par la nouvelle venue. Miyuki s'éclipsa discrètement, pour aller plus loin. Vanille continuait de discuter avec les fées. L'ondine allait certainement se débrouiller pour leur soutirer des informations sans qu'elles ne soupsconnent quelque chose. Du moins, Miyuki l'ésperait. La jeune fille ne profita pour sa rapprocher d'un groupe de failows à l'écart, parlant avec agitation, car elle crut entendre prononcer le mot "perle". Peut-être cala n'avait- il rien à voir, mais mieux valait essayer. Miyuki se plaça entre deux arbres et s'allongea. La sirène fit mine de rêvasser, mais en réalité, elle écouta avec attention la conversation. Parmi les failows, il y avait aussi quelques petites crétures. Des sortes de petits gobelins ou elfes, Miyuki n'arrivait pas à savoir. Ces dernières semblaient en colère. Elles repprochaient aux fées leur irresponsabilité. Depuis quelque temps, une puissance magique mal contrôlée dévasatait leurs nids et les fruits nécéssaires à leur survie, c'était une catastrophe. Elle causait de nombreux soucis dans la forêt. Elles ajoutaient que cela venait sûrement de cette fichue perle que les fées possédaient, et qui était originaire de l'Océan. Les petits gobelins leur repprochaient également de ne pas s'être assez méfiée de la puissance de cette perle, et qu'elles auraient dû s'en débarasser. Les fées, quand à elles, assuraient qu'elles n'y étaient pour rien, car quelques jours plus tôt, on leur avait volé cette perle. Les fées ignoraient l'identité des voleurs. Elles savait seulement que c'était depuis ce jour-là que de nombreux problèmes s'étaient multipliés. Les petits gobelins refusaient de les croire. Zut. Cela voulait dire qu'elles n'avaient plus la perle en leur possession. Il fallait qu'elle prévienne Vanille. Celle-ci était toujours avec les fées. Elle devait attendre que la jeune fille ait fini. Peut-être en apprendrait-elle plus. Cette histoire devenait plus compliquée. Miyuki se rassit entre les deux arbres en attendant.
L'ondine éspérait qu'elles s'en sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Juil 2011, 20:18

    Vanille continuait a parler sagement avec les fées, faisant l'elfe amicale et courtoise. Visiblement, aucune fée n'avait de doute sur sa bonne foi. Tant mieux. En même temps, qui oserait remettre en cause une jolie jeune fille souriant continuellement? Le visage angélique de la sirène version elfe était à lui seul un bon moyen de manipuler les autres.
    Ce que les fées ne savaient pas, c'est que très discretement, Vanille effleurait doucement les esprits des personnes présentes. Elle ne s'enfoncait pas trop dans leur tête, pour ne pas se faire reperer, ce qui serait vraiment stupide. Elle esperait juste qu'un failow pense à la perle. Histoire d'avoir un petit indice. Elle restait aussi comme connecté à l'esprit de Miyuki. Celle ci ne devait pas le savoir, mais ce n'était pas un problème, l'ondine s'en contre fichait. Elle voulait juste être tenu au courant des résultats des recherches de la jeune fille.
    Aucune émotion ne se manifesta sur le visage de Vanille quand elle entendit dans la tête de Miyu que la perle avait déjà été volée. Premièrement, il fallait vérifié cette information, ensuite, c'était plus une bonne nouvelle. Toujours en continuant de converser sur la pluie et le beau temps, Vanille rentra en contact avec un arbre gigantesque se trouvant devant elle. C'était un immence chêne. La sirène lui demanda très poliment s'il acceptait de lui parler un peu, et il ne se fit pas prier. Il lui revela que la perle avait belle et bien était dérobé il y a très peu de temps. Les fées étaient furieuses. L'arbre lui apprit que les voleurs étaient assurement des hommes, au minimum au nombre de quatre. Quelle race? Il ne saurait le dire. Mais il avait déjà fournit de précieuses informations, et l'ondine le remercia chaleureusement.
    Vanille profita de son statut d'elfe et dit d'une voix douce:
    - Et bien... Mais que se passe-t-il ici? Je suis très heureuse de l'acceuil que vous m'avez fait, cependant, je sens que l'atmosphère est lourde, pesante. Des malheures vous auraient-ils frappés?
    Ne jamais sous estimé la naiveté de certaines fées. Les petites créatures, crédules - même si un failow fronca les sourcils en les entendant jacasser sur un sujet aussi sensible- dirent tout ce qu'elles savaient. Vanille savait déjà tout cela, mais "Aryana" non.
    Avec une petite mine accablée, la jeune femme hochait doucement la tête aux propos des jeunes fées. Elle fit ensutie semblant de réfléchir, puis, comme si elle avait eu une idée géniale, elle s'exclama:
    - Oh! Peut-être pourrais je vous aider? Cela ne me gène pas du tout. Ce serait avec plaisir même. Kathie! Viens ici.
    Continuant à afficher son grand sourire radieux, elle attendit la réponse des fées, qui ne se fit pas attendre. Elles acceptaient volontiers. Intérieurement, Vanille jubilait. Elle ne mentait pas. Elle allait vraiment les aider à retrouver la perle. Pour mieux la dérober. Elle avait juste omis de dire toute la vérité.
    Une fée s'avanca vers Vanille. Grande, brune, belle femme, elle se présenta comme s'appellant May. Elle pria " Aryana et Kathie" de les suivre, pour les mener au lieu du vol. Vanille hocha la tête et emboita le pas à May. Celle ci marcha droit devant elle, traversant la rivière. L'ondine n'hésita pas et mit les pieds dans l'eau. Sans surprise, ses jambes restèrent. Ne se retournant pas, elle dit à l'attention de Miyuki:
    - Kathie, attend moi ici et renseigne toi auprès des habitants: ont-ils vu quelque chose? Et toutes les questions habituelles. Je reviens vite.
    C'était juste un moyen de lui éviter d'aller dans l'eau... Vanille suivait toujours May qui passait à travers la cascade. Il y avait donc un lieu caché parmi les cascades.
    HRP: Donc peux tu faire un post ou tu interroges les habitants? ^^ je fais mes trucs, et on se retrouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Aoû 2011, 19:24

Pendant que Vanille suivait les fées, Miyuki en profita pour prendre un autre chemin , silencieusement, pour qu'elles ne soupconnent rien. "Katie" dès àprésent, devait suivre les instructions de sa "maîtresse, et aller interroger les habitants, qui devaient sûrement avoir des renseignements intérressants. Elle devait juste éviter de s'approcher de l'eau, ce qui, non seulement, révelerait son identité, mais détruirait toute chance de s'approprier la perle. La jeune fille marcha en direction de l'est, où plusieurs fées et autres créatures se dirigaient. Il y devait certainement avoir une sorte de village, pas très loin. Ses soupcons fûrent fondées. Après dix minutes de marche à travers la forêt dense et verdoyante , "Kathie" arriva au bout d'une pente de terre. En bas, Un grand creux se dessinait dans une clairière. Au centre de celui-ci, on pouvait voir un ensemble de maisonnettes façonnées de bois , de feuilles et de terre, Ansi que de petites fleurs sur les portes et les fenêtres en guise de décoration. C'était un village assez mignonnet et acceuillant, où se baladaient gobelins, lapins, fées..de tous âges et de tous genres. Pourtant s'étonna la jeune fille, il ne semblait pas protégé, et à la merci des prédateurs. Ils devaient avoir un système pour les éloigner. Mais elle n'était pas là pour admirer. La jeune "servante" s'observa de haut en bas pour s'assurer qu'elle pouvait les tromper. C'était à peu près correct, mais elle devait faire attention à ne pas faire de gaffes. Elle arriva rapidement à l'entrée de la petite communauté, et commenca à se promener parmi les habitants. Elle s'approcha de quelque uns et se présenta . "Katie" prétendit avoir été peinée par la nouvelle du vol. Elle se présenta ensuite comme leur amie, et indignée qu'on ai osé leur voler la perle. Elle se proposa de les aider, malgré sa faiblesse. Ce n'était pas un mensonge terribkle, néanmoins, ils y crurent. La "servante" leur posa calmement plusieurs questions les avez vous apercus? les connaissaient vous? mais ce fût vain, ils ne savaient rien. Nullement découragée, elle continua plus loin. Malheuresement , personne ne possédaient un renseignement . Finallement, alors que la jeune fille allait se décourager, une femme lui conseilla d'aller au fond du village pour renconter un vieux couple



"vous pouvez leur demander, générallement, ils savent tout, mais mefiez vous d'eux.." puis, elle s'éloigna.



"kathie " suivit les indications et plus loin, tomba sur un vieux couple en train de se disputer. " ca doit être eux* pensa la "servante"



"pousse toi de là vieux crouton! tu me répugnes! tu es vieux, moche , gras, parresseux et incapable de faire quelque chose. Comment je fais pour te supporter?



"Et moi donc! renchérit le viellard " tu n'es qu'une mocheté ambulante et une racaille avec ça! nos voisins trouvent que j'ai bien d'une courage! vas t'en de là , espèce de grosse verrue!"



La "servante " les interrompis



"exusez moi, mais je recherche des renseignements à propos de la perle volée il y a peu, est ce vous sauriez quelque chose? "

elle leur raconta ensuite brievement le même mensonge qu'aux autres villagois.



"je vois, dit la vieille, eh bien oui, je pense savoir quelque chose"



"tu ne sais rien , idiote! rugit son mari "tu parles pour ne rien dire!"



"tais toi! c'est toi qui ne sais rien! tu.."mais voyant mon impatience, elle sortit une casserole et assoma le viellard



" ne t'en fais pas pour cet imbécile dit la vieille fée, il a l'habitude. tu m'as l'air préssée et gentille poursuivit t'elle. Je vais faire court et ne m'interromps pas! en voyant mon air étonné. tous les soirs je vais faire une petite promenade pour prendre l'air . Il y a quelques jours, j'ai vu plusieurs ombres traverser la fôret et atterrir près de la cascade . Il y en avait des petites et des grosses. Ce fût très rapide. En à peine quelques secondes, ils se sont emparés de la perle et se sont enfuis vers la fôret du nord . je pense sans me tromper qu'ils appartenaient au clan d'Arrot, un géant très respécté dans son territoire. Il est entouré de monstres tous aussi forts les uns que les autres. Ce géant recherche la puissance. Donc, à mon avis, s'il y a un endroit où tu peux trouver la perle, c'est là. Il suffit que tu te dirige vers le Nord, jusqu'a ce que tu tombes sur l'un de ses acoolytes. Tu seras arrivée. je me fiche de cette perle. Elle ne nous apporte que des malheurs, alors je te souhaite bonne chance"



Puis , saluant "Kathie"de la main,elle rammassa son Mari et l'entraina vers le fond du village en grimellant . Miyuki n'avait plus qu'a attendre Vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Aoû 2011, 15:45

    Vanille traversa la cascade. Son doux visage gardait le sourire, tenant son rôle d'elfe courtoise et bien élevée. Pourtant, elle était un peu perturbée. Le fait de sentir l'eau couler sur sa peau et avoir toujours ses jambes... Elle trouvait cette sensation étrange, habituée à avoir sa queue de poisson à la moindre goutte. Heureusement qu'elle avait bu cette potion, tout de même. Elle se serait fait très vite démasquer, sinon. Vanille espérait juste que Miyuki de son côté s'en sorte bien et ne fasse aucune bêtise qu'elle ne pourrait pas arranger. Dans le cas contraire, si l'ondine voyait qu'elle ne pouvait pas aider la jeune fille sans se trahir, elle la laisserait se débrouiller, en disant quelques mensonges pour renforcer sa propre couverture et laisser Miyu dans le pétrin. C'était surement méchant, cruel et peu amical. Mais après tout, elles ne se connaissaient pas. Elles venaient juste de se rencontrer et avaient décidés de faire équipe pour être plus efficaces.

    Vanille rassembla sa longue chevelure rousse qui était maintenant tout mouillée et pesait bien lourd. Elle se débarrassa d'autant d'eau qu'elle pouvait tout en observant les alentours, analysant la pièce dans laquelle elle se trouvait maintenant. Quand elles le voulaient, les fées pouvaient être de très bons architectes. Vanille était dans une grotte lumineuse, cachée par la cascade. Les pierres la composant étaient des plus étranges, semblables à des diamants incrustés dans du charbon lisses. Magnifique. des colonnes soutenant les voûtes. Le plafond était très haut, surement pour que plusieurs fées puissent circuler librement dans les airs avec plus de facilité. May affichait un petit sourire satisfait, heureuse de voir la réaction de celle qu'elle croyait être une elfe.

    - Voici dons l'endroit ou nous cachions la perle. Elle était pourtant bien gardé. Il y avait toujours cinq fées qui la surveillait. Voyez vous, nous craignons les représailles des sirènes et des ondins. Ils ne sont d'ailleurs pas écartés de la liste des suspects.

    Vanille hocha doucement la tête, faisant semblant d'approuver. Elle cachait fort bien ses pensées. La perle était une propriété des sirènes, un point c'est tout. Tournant sur elle même pour mieux observer la grotte, elle posa une main sur sa gorge. Sa perle se trouvait ici... Miyuki était encore jeune. Elle devait la porter en bijou.Si elle en avait une... La perle ne faisait fusion avec sa propriétaire qu'à un certain niveau.

    - Bien. Et ou était la perle, précisément?

    Toujours dans un calme olympien. Elle n'allait certainement pas briser le masque qu'elle avait créer rapidement. Elle avait l'habitude, en même temps.. Ah, s'ils savaient... Même Kesmos n'étaient pas au courant de tout. May désigna une pierre. En s'approchant, on pouvait voir un petit trou. Avant, il devait y avoir la perle à l'intérieur.

    - Bien.

    Vanille explora rapidement les alentours, à la recherche du moindre indice avant de retourner vers la fée et sortir. Une fois à l'extérieur, Vanille s'excusa auprès de May et chercha des yeux la petite sirène pour la rejoindre et échangé leur découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quète la perle magique [PV: Miyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grigri, bâton magique
» La perle cachée [Niv.III]
» Test 6 - Une perle parmi les bulles[pv]
» | Noël Magique |
» Le bisou magique | Rajiv
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-