Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un jardin, un peu spécial [Rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Jan 2013, 21:33

J’appréciais l'effort que me demandait mon ascension. Lutter contre les éléments, ou plutôt non, jouer de sa souplesse pour qu'il glisse sur vous sans prise était tout particulièrement réjouissant. C'est ainsi que j'arrivais promptement au sommet. Agna et Windy se posèrent brièvement le temps d'observer les alentours. Je regardais Takias et ses compagnons poursuivirent leur escalade. Ils ne tardèrent pas à nous rejoindre sur le parapet et entre sœurs nous savourâmes l'air frais et la vue époustouflante qui nous était offerte. Tout semblait si petit et insignifiant depuis la tour. Je goutais la sauvagerie des bourrasques fouettant ma peau. Je me sentais merveilleusement bien. Windy s'envola à tir d'aile jouant avec Hestia et son opposant. Quand Takias me proposa d'entrer dans la tour je souris c'était une sage proposition. Agna rapetissa et vint se percher sur mon épaule curieuse et surtout très fière de son pouvoir. Une vraie frimeuse !

"C'est une excellente idée Takias. Nous allons aller chercher notre perle, je te laisse le soin d'en faire autant. On se retrouvera à l'entré quand on montrera nos heureuses découvertes à Shiro !"

Nous entrâmes, ma compagne et moi, dans le bâtiment en lui même. Les couloirs étaient immenses pour permettre aux plus vieux dragons d'entrer. Après avoir pas mal marché nous débouchâmes dans une grandes salle garnies d'alcôves et d'immenses ouvertures rondes permettant d'accéder directement à l'extérieur. Quelques dragons se trouvaient là, se reposant, se nettoyant ou se chamaillant pour les plus jeunes ne sachant pas encore voler. Parmi ces derniers je remarquais aussitôt deux tempesta, dont un, visiblement plus vieux que les autres semblait avoir l'âge de mon amie. Celle ci lui manifestait également de l'intérêt ce qui me parut de bon augure. Je m'approchais pleine d'assurance en sa compagnie. Il tourna la tête et bondit vers moi dans l'intention de me chasser. Pour toute réaction je lui fonçais littéralement dessus et esquivait sa queue. Agna bondit en grondant et l'attaqua férocement. A peine avait-il échangé quelques coups de griffes qu'elle décolla pour élever le débat pour ainsi dire. Mais il ne pu en faire autant. Il avait encore sur une épaule une blessure qui bien qu'en bonne voie de guérison avait du l'empêcher d'apprendre à voler en même temps que les autres. Pendant quelques instants nous restâmes tous les trois figés nous observant. Il semblait être curieux, ne devant pas avoir l'habitude que les gens l'attaque en retour. Je laissais une certaine connivence s'installer entre les deux reptiles, les laissant jouer et discuter entre eux. Je m'assis et fermant les yeux je me laissais submerger par les sensations d'Agna.

J'ignore combien d'heure passèrent ainsi. Mais je repris conscience de mon corps au crépuscule, le deux dragons assis près de moi. Un regard de Thunder suffit à me faire comprendre son désir de rejoindre notre famille. Je souris heureuse d'avoir un nouveau compagnon.
La partie difficile à avaler pour Thunder consista à accepter de monter avec moi sur le dos d'Agna qui avait pris une dimension démesurée pour le véhiculer jusqu'à chez nous. Nous fîmes un arrêt pour signifier à Kuro que nous avios trouvez notre bonheur. J'ignorais où se trouvaient Takias et Shiro mais j'étais fatiguée et j'avais hâte de rentrer.

[Finit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Fév 2013, 23:28

Je m’approchais de l’apparition, ne sachant si il était réel ou non. Petit loup ayant descendu de mes bras me suivait, trottinant derrière moi. Il s’était attaché, et c’était peut-être stupide à dire mais moi aussi je m’attachais au petit bout. Je passais alors entre les deux mastodontes qui se faisaient il n’y a même pas 5 minutes la guerre. Désormais ils étaient calme, ne faisant que s’observer. Toute trace d’hostilité avait disparut entre eux. Si ce lion parvenait d’un simple rugissement à stopper ces deux bêtes, alors il était vraiment puissant et respecter.

« Qu’attendre de plus du roi des animaux ? »


Le lion inclina légèrement la tête dans une posture qui faisait penser à une révérence, je ris doucement avant de m’approcher encore de cet animal. Le lion était LE symbole de la royauté, il était vus comme un animal noble, au cœur remplis de bravoure. Les lions étaient rapides, dangereux, mais étaient aussi réputés pour leur magnanimité. Le fait que dans les fables ils jouaient souvent le rôle du roi et du gentil voulait dire bien des choses… J’aimais les animaux, et je n’avais jamais vus de lion en vrai. Pour tout dire les félins m’avaient toujours fascinés, doté d’une grâce que je n’aurais jamais, d’une souplesse incroyable… Et d’un instinct à toute épreuve, petit trottina jusqu’au lion, et ce dernier lui donna un grand coup de langue sur le front, ce qui eut pour effet aplatir la houppette du petit.

« C’est dommage, j’l’aimais bien cette houppette, j’étais sûre de pas me tromper parmi tes frères et sœurs comme ça. »

C’est alors que le lion donna un second coup de langue, faisant se dresser les poils sur la tête de petit loup, on aurait dit un punk sortant d’une bonne grosse douche. Je gloussais légèrement avant de me mettre à leur hauteur, le loup blanc vint alors me renifler la main, avant de la lécher, je lui avait laissé un bon souvenir de moi, semble t-il.Je tombais les yeux dans les yeux du regard doré du lion. Un regard remplis de sagesse… Je m'exprimais d’une voix remplie de douceur.

« Alors comme ça.. Tu es le gardien ici hein ? Tu connais bien les lieux… Fait moi voir les plus belles choses de ton territoire noble lion. Je te suivrais. »

Ma main s’avança doucement vers le pelage de l’animal et finit par s’enfoncer dans la douceur de sa fourrure. Cet animal n’était pas un animal à proprement parler, c’était un esprit qui prenait l’apparence d’un animal… Et il avait l’air sage. Si sage… En fait il avait l’air plus humain que moi… Il me lança une sorte de grimace que j’apparentais à un sourire avant de faire demie tour et de se mettre à marcher. Un peu surpris, notre drôle de groupe marchions en fil indienne à travers le jardin, soudain le lion bifurqua à gauche, hors des sentiers, et je le suivis. Là au loin… On pouvait voir des griffons, l’un couvait des œufs dans un nid… L’autre s’occupait d’une petite boule de plume encore couverte de duvet. Le lion s’approcha et… Je le suivie. Les griffons furent aussi accueillant que tous les habitants à fourrure, écailles et plumes du jardin, ils se sentaient chez eux et en sécurité… Et avaient sans doute l’habitude de recevoir de la compagnie humaine. A moins qu’il ne s’agisse d’un quelconque sortilège ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jardin, un peu spécial [Rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quand le Jardin ouvre ses portes... [Rp pour tous]
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-