Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un jardin, un peu spécial [Rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Déc 2012, 10:54


« C’est au fond des yeux de certaines personnes qu’on voit à quel point le monde est beau. »

Aujourd’hui on ne parlait que d’un événement… Un seul événement. L’ouverture d’une… Animalerie ? Pour tout dire j’avais déjà Jaya avec moi. Le lama avait tout le flegme que pouvait avoir un animal de son espèce. Rien qu’à le regarder mâchouiller ses brins d’herbes on savait qu’il était de nature tranquille. Je levais les yeux au ciel avant de lui tapoter l’épaule et de lui grimper dessus. Je voulais voir cette animalerie de plus prés. Jaya se mit a avancer. En fait… Je me sentais un peu seule. Je voulais un autre compagnon… Jaya et moi ça allait bien sûr ! Mais sa seule occupation c’était brouter tout ce qui lui passait devant (y comprit mes cheveux) ainsi que cracher sur tout le monde. Et donner son flegmatisme aux gens qui l’approchaient. Dont moi. Je souris doucement, me disant qu’il nous fallait bien un petit quelque chose pour bouleverser nos habitudes. Je repartirais peut être bredouille, c’était même une grande probabilité. Je m’entendais assez bien avec les animaux, ainsi qu’avec les enfants, je n’étais pas méchante, mais mon look n’aidait pas du tout. On me voyait souvent d’un mauvais œil alors que tout ce que je faisais… C’était profiter de la vie, et de m’habiller avec des fringues colorés ! J’arrivais à l’endroit tout neuf. Il y avait pas mal de personnes partout. Mais c’était rien par rapport à mon étonnement quand je vus les lieux. C’était beau. C’était vert… Et c’était super fleurit. Une élémentale véritable incarnation de l’hiver avait-elle le droit de venir ici ? Je ne voulais pas geler les lieux sans faire exprès. Là… Il y avait des tas d’animaux en tout genre. Des immenses et des petits. Il y avait des poils, des plumes, des griffes, des crocs mais aussi des écailles. Je fis un tour sur moi-même en souriant. Les yeux brillant de malice et d'émerveillement. Je riais doucement avant d’avancer dans ce jardin. Je n’eux pas de mal à reconnaitre la propriétaire. Elle avait un sourire des plus radieux sur le visage. Je lui adressais un

« Bonjour, quel beau jardin ! »


Avant de continuer à explorer les lieux comme une vrai gamine, m’extasiant devant les animaux, riant devant les scènes émotions qu’ils m’offraient. Les câlins de boule de poil avait toujours réussit à me faire fondre. C’est alors qu’une petite boule de poil attira mon attention. Elle était toute blanche et encore toute pelucheuse a cause de son jeune âge. Ses poils étaient encore une sorte de duvet en pétard. Et il avançait d’une démarche chaloupé, comme si elle avait trop bus. Mais ce qui me pétrifia sur place c’était ses yeux. L’un évoquait… Un ciel orageux, on avait même l’impression que les éclairs tranchaient ses iris à intervalle régulier. L’autre iris était… C’était indescriptible. C’était comme si de la neige tombait. J’étais surprise. Ce jardin n’avait pas encore livré tous ses secrets. Je n’osais pourtant pas m’approcher de l’animal. Je le trouvait très mignon. Et malgré sa démarche de lendemain de cuite il avait une certaine prestance. Je ne dirait pas qu’il était doté de grâce. Mais moi non plus j’en avais pas avec ma démarche de canard boiteux. Je montrais maintenant sans honte ma jambe articulée en bois. On était comme on était et ça ne servait à rien de se voiler la face. Je lançais un coup de coude à Jaya qui releva doucement la tête, une touffe d’herbe dans la bouche.

« T’as vus ? Il me ressemble tu trouve pas ? »


L’animal replongea immédiatement la tête dans ses touffes d’herbes. L’estomac sur patte qu’était ce lama se fichait toujours de ce que je disais ! Je voulais demander à la demoiselle qui tenait le lieu pourquoi je voyais tant de choses briller au fond de ses yeux, et quelle était donc l’espèce de cette bestiole si fascinante. Les seuls animaux que je connaissais se limitaient à ceux que j’avais déjà vus. Peut être qu’au final j’étais une idiote et qu’il n’y avait rien à faire pour changer ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Déc 2012, 20:31

Shiro se révéla très enthousiaste à l'idée de nous faire visiter son domaine. Je souris il y avait en elle cette part de joie enfantine, de vigueur, cette énergie rappelant qu'elle était morte jeune. Je souris. Pourquoi elle était morte peu m'importait. Aujourd'hui elle avait trouvé son bonheur dans la réalisation de son jardin et cela me ravissait. Elle était ma sœur de cœur et si elle ne prenait pas part à nos noirs sabbats, elle n'en était pas moins des nôtres. Elle entreprit de me décrire son jardin. J'étais curieuse et sa joie était contagieuse. Je souriais comme une gamine, mes yeux pétillaient à l'idée de visiter ces paysages, de rencontrer ces créatures. Mais j'étais une gamine à l'âme bien noire au fond de moi... Elle le disait immense, destiné à réunir les contraires, chacun devait y avoir sa place. Elle me décrivait un havre de liberté où chacun pouvait aller et venir selon son humeur. Une escale reposante pour certains, un point d'attache, un chez soi pour d'autres. Je réalisais que cet endroit dégageait une énergie harmonieuse, reposante après les tensions du monde. Je jouais un jeu dangereux et j'étais en permanence telle une funambuliste dans un équilibre précaire entre la vie et la mort. J'oubliais parfois la réalité en m'étourdissant de plaisirs, mais là c'était différent. C'était juste un lieu de paix où je pouvais me détendre avec des amies. Je soupirais de bonheur.

Shiro donna quelques directives à son compagnon démon, qui lui demanda quelque précisons auxquelles je ne prêtais nulle attention occupée à regarder Agna jouer. J'étais tellement heureuse de la voir s'éclater comme une petite folle ! Et puis je songeais qu'à l'avenir je ferais bien de veiller à ce qu'elle puisse avoir des contacts avec d'autres représentants des siens. Elle devait pouvoir avoir une vie bien à elle même si nous étions liées. Je ne devais pas l'oublier.

Mon amie me fit signe de la suivre et nous nous dirigeâmes vers une porte située à l'arrière du hall. Je me demandais comment j'avais pu ne pas la remarquer plutôt, elle était immense et le métal qui la constituait scintillait à chaque instant. Nous sortîmes donc sur un signe de notre hôtesse. Elle nous avoua passer de longues heures à laver l'intérieur, mais laisser les animaux arranger leur espaces à leur guise. Je souris. Même moi je devenais un peu gaga avec les animaux. J'étais une tueuse et une manipulatrice impitoyable pour les humanoïdes, mais j'évitais toujours de tuer les animaux. Je pardonnais plus à un animal qu'à quiconque dans mon entourage. Sauf peut être aux agaçants insectes.
Je m'absorbais dans la contemplation de ce que Shiro appela les Étendues Verdoyantes. De grandes prairies venteuses à l'aspect sauvage. J'eus d'autant plus l'impression de me trouver loin de tout. La petite ombre me évoqua ensuite différents lieux, chacun ayant des particularités sensées permettre à chaque race de vivre selon ses envies. Mon amie me précisa que si nous cherchions des dragons nous les trouverions à la Tour Mistral. Le nom attisa ma curiosité, elle ajouta que les espèces choisissant ce lieu de vie était en général assez difficile à approcher et d'ôtées d'un caractère bien trempé. Nous avions toutes d'ors et déjà un compagnon dragon aussi savait-elle que nous étions au courant de la manière dont on se liait à l'un de ces êtres. D'après elle les dragons le sentiraient et cela nous faciliterait grandement la tâche.

Sur ces bonnes paroles, Shiro toute excitée entreprit de nous emmener vers ce lieu qui me semblait si prometteur. Je me sentais surexcitée moi aussi finalement et Agna sautillait à côté de moi me transformant en pile électrique. Notre lien rendant l'agitation de l'une particulièrement contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Déc 2012, 00:18

Je suivis le jeune homme, Derek à coté de moi, qui nous conduisit à travers le hall, nous fit traverser une forêt qu'il nomma la forêt Zen. Il continua, en marmonnant quelque chose, croyant que je ne l'entendais pas. Apparemment, il ne savait pas trop ou était allé cet Alaudi. Je me demandais quel genre d'animal il était. En tout cas, le jeune homme semblait n'être pas trop pressé de le trouver. D'après ce qu'il m'avait décrit de son caractère, téméraire, impétueux, et intrépide. En quoi cela lui faisait-il peur? Bon d'accord, j'avais peur de très peu de chose, surtout que j'aimais l'adrénaline, alors quelqu'un d'intrépide ne risquait pas de me faire peur. Je me rapprochais de notre guide, marchant à coté de lui. Il tourna la tête vers moi, me questionnant du regard, se demandant surement quelles genres de questions je pouvais bien lui poser.

- Dis moi, cet Alaudi, quel est sa race? Son caractère, ce qu'il aime faire? Parler moi de lui, j'aimerai un peu mieux le connaître.

- Vous êtes étrange monsieur vous savez, sans vouloir vous vexer bien sur. Mais je vous trouve étrange car d'habitude, Alaudi ne s'intéresse à personne. Pas qu'il soit égoïste, ou égocentrique, mais les personnes qu'il croise ne l'intéresse en rien, personne n'a jamais su pourquoi. Enfin, s'il s'intéresse vous, peut-être qu'il a vu quelque chose de spécial en vous.
En tout cas, Alaudi est un dragon des tempêtes, il contrôle le vent, comme vous avez pu le voir. Les dragons des tempêtes sont bien les seuls dragons qui aiment voler à travers les tempêtes. D'ailleurs à chaque fois qu'il y a une tempête, on est sur d'en voir au moins un voler à travers. Ils aiment l'adrénaline. Ils sont intrépides et téméraires, et ne tremblent jamais devant le moindre ennemi, rien ne leur fait peur. Lorsqu'ils sont lancés, ils sont insaisissable et inarrêtable. Ils sont dynamique, son cri peut résonner dans les pire tempêtes sans problème. Leur vitesse maximal est d'environ six-cent km/h. Pendant un tempête, ils peuvent traverser les tornades, cyclones, sans faillir une seule fois. Cette espèce est plutôt rare et difficile à voir, car elle est souvent en mouvement. Tout ça décrit assez bien le caractère d'Alaudi.


- Je vois... S'ils voyagent souvent , alors que fait Alaudi ici? Et comment est-ce qu'il est physiquement?

- Il y a quelques mois, Alaudi est venu ici, il était blessé, alors on a décidé de le soigner. Alaudi est très fière, et n'a pas accepté notre aide au départ, mais grâce à certains de nos soigneur, on a pu l'aider. Depuis, il est resté, cela fait deux mois maintenant, il vient de finir de se remettre de ses blessures.
Sinon, Alaudi est un grand dragon. Il est d'un blanc glace, avec une sorte de fourrure qui lui descend de la base du crâne jusqu'à ses épaules. Un plastron d'écaille, plus solide que les autres, lui recouvre le torse et le ventre. Il a des yeux bleus glaces, avec deux cornes qui lui sortent à l'arrière du crâne. Il a des crocs et des griffes impressionnantes, avec ses muscles qui ressortent sous ses écailles. Que dire de plus? Non, je ne vois pas. Toutes ces réponses vous ont suffi? Si vous voulez en poser d'autres, n'hésitez pas, j'y répondrais du mieux que je peux.


J'en profitais donc pour poser les questions qui me passaient dans la tête. Le jeune homme se fit un plaisir pour répondre à mes questions. A vrai dire, elles portaient surtout sur les dragons des tempêtes et Alaudi. Je commençais à connaître le dragon et je devinais qu'il ne faudrait pas que de simples paroles pour convaincre le dragon de devenir un partenaire. Un plan se formait, petit à petit, dans ma tête. Bon, il était dangereux, très dangereux, j'allais surement risquer ma vie, mais qu'importe, ainsi cela ferait monter mon adrénaline, et pour une fois, j'allais foncer tête baisser plutôt que réfléchir. C'était une chose que je faisais peu souvent, mais qui me plaisais quelquefois. Ce qui était drôle, c'était que le jeune homme me guidait jusqu'à Alaudi, sans savoir ce que je comptais faire, s'il savait, il ne m’emmènerait jamais vers le dragon blanc. De toute façon, il ne serait au courant de mon plan que lorsque je le ferais. En tout cas, je risquais d'avoir mal. Je me retournais, marchant en arrière. Derek était toujours là, nous suivant sans rien dire, l'air de s'ennuyer, complètement. Vue sa tête, il ne savait pas ce que j'avais en tête, et risquait de me faire quelques remarques lorsqu'il verrait ce que je ferais. En tout cas, je sentais que j'allais pas mal m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Déc 2012, 09:25

~ L'Ombre avançait joyeusement, suivi de Masha et de l'Impératrice du Tout. Elle préféra emprunter un raccourcit en longeant les Etendues Verdoyantes. La petite demoiselle tourna sa tête vers ces dernières, là, quelques Arcans galopaient joyeusement en groupe et vit des griffons, des Bifeuls pour la plupart, s'amuser eux dans des courses poursuites aériennes endiablées. Shiro sourit, elle était vraiment heureuse que la journée plaise aux visiteurs et aux animaux, car la petite fille percevait sans problème l'excitation de certaines bêtes, même les plus renfermées et même des grands solitaires de jardin. L'avancé se faisait paisible, un doux zéphyr venant ajouter encore un peu plus de délicatesse et de magie aux prairies vertes. Brusquement, une vive bourrasque fit ébouriffer les cheveux de la Passeuse et sûrement ceux de ses amies. Elle s'arrêta pour suivre du regard le mouvement de l'animal ailé qui venait d'engendrer cette vague de vent. La petite Veuve Noire sourit pour dire,

"Tient, voilà Alaudi. Celui-là alors, depuis qu'il n'est plus blessé, il semble avoir retrouvé toute sa vigueur de dragon des tempêtes. C'est très bien ainsi ! Qui sait, peut-être quelqu'un viendra à sa rencontre, en tout cas, celui qui veut devenir son ami à intérêt de bien s'accrocher, les Tempesta ne font jamais les choses à moitié !"

Sur ses mots, Shiro rajouta un petit rire et le dragon disparut aussitôt, peut-être pour faire un nouveau tour du bâtiment. Les filles reprirent leur marche, la plus petite espérant que ses convives ne s'ennuient pas trop, car la Tour Mistral était bien l'endroit le plus reculé de toute l'animalerie. Elles continuèrent encore un petit moment, passant pas si loin du Bassin Cristallin où des gens semblaient avoir trouvé leur bonheur. Windy, qui avait suivit le groupe discrètement depuis un petit moment, fit son apparition au-dessus de ce dernier, poussant un petit cri joyeux. La Passeuse leva la tête pour lui un signe de main. Les dragons de ses amis volaient aussi avec elle et ensemble, ils semblaient former une bien sympathique troupe. Enfin, après une brève descente d'allée, la tour s'éleva comme reine du paysage au loin. Ses piques déchiraient le ciel légèrement nuageux aujourd'hui et à son sommet, on pouvait voir quelques petites tâches qui devaient sûrement être des dragons ou des griffons. On en voyait pleins d'autres, voltiger autour de la bâtisse pour se rencontrer, s'entraîner et parfois s'amuser. A peine commençaient-elles à voir le bâtiment en entier qu'un vent froid soufflait légèrement pour s'intensifier à chaque pas. Shiro rajouta de son ton enjoué,

"Hey ! Voilà la Tour Mistral, accrochez vos ceintures car je sens que y de l'électricité dans l'air là-bas. J'vous présente la fameuse tour où tous les animaux qui aiment le combat, généralement aérien, et qui veulent s'entraîner se retrouve ! Bon, on trouve surtout des dragons et des griffons, mais d'autres animaux viennent ici, comme des Sirifs, les oiseaux des Enfers ou encore des tigres des montagnes. Eux aussi aiment bien la bagarre"

Terminant sa phrase, un cri aigu vint briser le silence particulier de la Tour Mistral. La jeune fille tourna sa tête pour voir Rei de grande envergure combattre contre un Tempesta qui passait par-là. Les deux animaux ailés se cherchaient les noises, ça se voyait, mais il fallait de toutes les personnalités pour que le monde soit riche. La jeune fille se retourna à nouveau vers ses soeurs et leur dit, sourire aux lèvres,

"Vous voulez voir ça de plus près ? Je suis certaine que vous trouverez votre bonheur ici, sinon, tout le jardin est à visiter et renferme des animaux fantastiques, qui n'attendent que de trouver un partenaire. Je suis désolée, mais je vais devoir vous laisser, car des visiteurs on peut-être besoin de mon aide. En tout cas, je laisse Windy avec vous, donc, si vous avez un problème ou autre, envoyez la à moi et je volerais à vous. Profitez bien de la visite et j'espère que vous trouverez votre nouvel ami !"

Windy poussa un petit gémissement aigu, toute excitée de pouvoir rester avec ses nouveaux amis. La demoiselle écouta les derniers mots de ses amis puis, s'inclina poliment avant de partir en survolant le sol. Elle leur fit un dernier signe de main, emporter par l'immense joie d'avoir revu ses soeurs et disparut discrètement dans la brousse pour voir si des gens n'avaient pas besoin d'elle. Windy regarda donc l'Alfar et l'Elémental pour leur montrer d'un signe d'aile tout ce qu'il y avait à voir autour et dans la Tour Mistral.

~ Pendant que Shiro terminait la visite avec ses soeurs et qu'elle filait voir si des gens n'avait pas besoin d'un conseil ou d'aide, Kuro et Dashan eux était toujours dans le bâtiment.
Le Démon écouta les paroles de la jeune femme qu'il venait d'aborder. Celle-ci expliqua sa venue avant de s'excuser sur la tenue de ses dragonnes. Cela ne gêna pas le moins du monde Kuro, il avait l'habitude de Windy et Dashan, qui avaient parfois des caractères opposés et puis, il était constamment au contact d'animaux maintenant. Le jeune homme sourit légèrement, pour montrer que cela ne le gênait pas. Puis, l'Elémental du vent se présenta poliment. Elle finissait sa présentation quand le Démon pensa,


*Mirsaalak ..? La soeur de Takias apparemment. Il y a un air de famille effectivement*

En même temps, Luane fit un signe de tête pour salua le jeune homme. Kuro fit de même, se présentant pour rester poli et puis, c'était toujours plus agréable de savoir le nom de la personne avec qui on parlait,

"Enchanté, pour ma par je prénomme Kuro, tout simplement. Vous êtes donc la soeur de Takias, l'Impératrice de Tout à ce que j'ai pu entendre, je suis doublement enchanté dans ce cas-là. Vous cherchez un dragon à l'esprit protecteur... Un Obscrios serait peut-être bien pour vous alors, ou aussi un Chromodrago, bon, ils sont un peu foufous cela, mais il ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses amis et sa famille et, il est aussi très bon combattant bien entraîné"

Le Démon dit cela, tout en cherchant d'autres espèces pouvant lui convenir. Pour le moment, peu de dragons avaient décidé de s'installé ici ou alors, sans vraiment en savoir la raison, Shiro n'avait pas voulu répertorier pour l'adoption quelques espèces. Même le jeune homme ne savait pas pourquoi, si quelque voulait la réponse, c'était Shiro qu'il fallait allé voir... Fâcheux problème puisqu'on lui avait demandé de répondre aux questions, mais bon, il ne pouvait pas tout savoir sur le lieu qui était né de l'esprit enfantin et amical de la Passeuse. Il continua donc la discussion tout en voyant Dashan se faufiler discrètement à ses côtés pour saluer d'un clignement de ses yeux anis la nouvelle venue. Le lion palpable s'assit avec lenteur et noblesse, comme toujours, sûrement curieux d'écouter la conversation et devant s'ennuyer à voir Kuro saluer les visiteurs et non lui,

"Eh bien, vous voulez que je vous montre où vous pouvez les trouver ou vous préférez le chercher seul ? Je dis ça car cela dépend des goûts des visiteurs, certains préfèrent qu'on les guide, d'autres aiment plutôt chercher en solitaire..."

Le Démon s'apprêta ensuite à entendre la réponse de la jeune femme. Du monde affluait de plus en plus, et il espérait pouvoir arriver à gérer tout ça. Shiro était sûrement en train de voir si des gens n'avaient pas besoin d'aide en ce moment même.
~~~~~~~~~~~~~~
Résumé des posts:

Info !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Déc 2012, 12:21

Après un autre moment de marche, on arriva dans de grandes plaines verdoyantes et très vaste. Il y avait pas mal d'animaux voler dans le ciel, comme des dragons, des griffons et différentes espèces d'oiseaux. Au sol, il y avait de grands félins, ainsi que quelques équidés. Ils devaient se retrouver pour différentes activités. Le jeune employé m'expliqua qu'on était dans les Etendues verdoyantes. Quel nom si... Inventif on va dire, enfin qui correspondait assez bien aux grandes plaines tout de même. Le jeune homme continua ses explications. Les animaux ailés étaient ici pour s'entraîner à voler sans être bloqué par des obstacles, ainsi ils pouvaient faire toutes les figures qu'ils voulaient, frôler le sol, descente en piqué, enfin ce genres de choses. Je ne connaissais pas tous les nom des techniques de volent. Mais il fallait avouer que cet endroit était parfait pour s'entraîner. Les autres espèces, ceux au sol, viennent, apparemment pour simplement se relaxer et profiter de la petite brise, qui m’ébouriffait les cheveux. J'aperçus qu'il y avait également des animaux herbivore qui mangeait l'herbe grasse. Une question me vint en tête. Comment faisait-il pour que tout le monde s'entende aussi bien sans que les carnivores ne mangent les autres.

Deux félins nous dépassèrent en courant et le jeune homme m'expliqua qu'ils faisaient juste la course. J'aperçus de nouveaux animaux qui se roulaient dans l'herbe, d'autres qui jouaient à se battre entre eux. On aurait dit un vrai petit paradis, une truc qui me dégoûte bien. Je sentis un mouvement derrière, passant au ras du sol. J'attrapais le jeune homme par le bras et plongeais au sol avec lui. Une chose passa au-dessus de nous à toute vitesse, créant un tel vent que je dus m'accrocher au sol pour éviter de m'envoler, et contrôlais mon ombre qui me prit la taille et me plaqua au sol. Et pourtant, même ainsi, je me sentis légèrement décollé du sol. Lorsque la bourrasque de vent fut passée, je m'assis au sol, et levais la tête. Qu'est-ce que c'était que ce truc encore? Le jeuen employé eut plus de mal à sans remettre que moi, car il prit quelques minutes pour se relever. Il se frotta la tête et regarda, éberlué, autour de lui. Je me mis debout, et chassa la terre et l'herbe qui s'étaient accrochés, de mes vêtements. L'employé se releva lui aussi.

- Ca, c'est Alaudi, j'en suis sur, il y a que lui pour voler au ras du sol lorsqu'il y a des gens dans les parages. Vue votre tête, vous voulez toujours le trouver. Il se dirigeait vers le Berceau cristallin. Suivez moi.

- Au fait, comment est-ce que tu t'appelle? Je n'ai pas pensé à te le demander depuis tout à l'heure.

- Je m'appelle Kilian, et vous? Je ne vous ai pas non plus demander votre prénom.

Je lui fis un sourire énigmatique, réfléchissant à ce que je pouvais lui répondre. Je n'avais pas vraiment envie qu'il connaisse mon prénom. Je pris une décision, j'allais simplement lui donner mon nom, qui pouvait peut-être bien ressembler à un prénom ou à nom, et puis s'il était polie, il ne m'en demanderait pas plus.

- Heureux de te rencontrer Kilian. Quand à moi je m'appelle Spade.

Kilian me lança un regard interrogatif, mais ne dit rien, et finit par me faire un signe de la tête, et je compris ce qu'il voulait dire. "Heureux de vous rencontrer Messire Spade" ou quelque chose qui y ressemblait. Je détestais qu'on m'appelle Messire, ou Monsieur. Je n'étais pas si vieux que ça tout de même. Franchement ces fichus types qui respectaient toujours les règles de politesses, qu'est-ce que ça pouvait être énervant. Enfin, il ne l'avait pas dit, mais bon, passons j'avais d'autre chose à faire que me soucier d'un titre que je n'aimais pas.

Kilian nous fit traverser toutes les Etendues verdoyantes. On était à pied, mes cela ne me gênais pas, et ne gênait pas Derek non plus. On avait l'habitude de marcher en montagne, plaine, un peu partout, alors marcher sur un terrain plat, et tranquille, n'était pas quelque chose de bien difficile. On finit par arriver à l'arrière du bâtiment. C'était un grand bassin d'eau pures et transparentes, avec quelques plages de sables fins, certaines plus grandes que d'autres. Il y avait une grande arche, qui semblait naturelle, en pierre, avec un grand pilonne au milieu. Ce pilonne coupait l'eau en deux petites cascades et retombaient dans une rivière. Je m'approchais du bassin et me penchais. Son sol était recouvert de sable, et ne possédait que quelques algues. Etrangement, l'eau s'écoulait dans le bassin, mais ce dernier restait plane, lisse et translucide. Je ne posais même pas la question à Kilian de savoir comment c'était possible, peut-être est-ce qu'il ne savait pas lui-même. En tout cas, je me demandais où était Alaudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Déc 2012, 13:04

Je savais que cette petite boule de poil était encore bébé. Je le voyais sans mal quand mon regard glissa vers la famille du petit. Une gigantesque louve qui le regardait de loin. Quand ses yeux se posèrent sur moi je sentis que cet animal était remplis d’une sagesse incroyable. J’avais l’impression d’être jaugée. Pouvais-je m’approcher ? Ou pas ? Je fis un pas, mais n’entendis aucun grognement me prouvant que je n’étais pas acceptée. Et donc continuais à marcher vers la petite boule de poil rassurée. Une fois à sa hauteur… Je me laissais tomber par terre. Mini Elvis releva la tête vers moi. C’était pas de ma faute si il avait une super houppette sur le crâne.
J’écarquillais les yeux. Mes visions étaient encore de retour… Mes visions et mes hallucinations qui me hantais. Ma tête me faisais souffrir comme jamais, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Il neigeait, et cette poudreuse m’arrivais aux genoux. Jaya se frayait un chemin derrière moi, tendis que devant se dressait fièrement un de ces énormes loups. Il était plus grand que moi, et me fixais de ses jolis yeux bleu. Il finit par s’approcher de moi, se baissant pour que je m’accroche à son cou. Ce que je fis. Alors il me porta, jusqu’à un endroit plus clément. Je fus éjectée de cette vision. Revenant face au petit loup… Ses yeux étaient bleu, d’un bleu tellement clair qu’ils auraient pus paraître blanc. Je tendis alors la main vers lui, murmurant avec douceur.

« Bonjour toi… »

L’animal renifla ma main, avant de couiner. Me grimpant sur les genoux avant de venir mordiller mon collier en remuant la queue. Je caressais sa fourrure pelucheuse doucement, le blottissant contre moi avant de me relever. Que faire ? Je baissais les yeux vers l’animal avant de fixer Jaya. Je poussais un petit soupir avant d’éclater de rire. C’était l’occasion de me promener un peu, et de faire connaissance avec les animaux de ce jardin. Et les humains aussi ! Je retirais mes chaussures à talons qui s’enfonçaient dans l’herbe avant de les mettre dans une sacoche que Jaya portait sur son dos, marchant pied nu sur cette herbe fraiche. Admirant ce jardin des merveilles.

« J’ai l’impression d’être dans un rêve… C’est magique ! »


Mes yeux brillaient de mille feu. J’avais l’impression d’être une petite fille visitant le royaume du père Noel. Regardant tous les animaux, les caressants, les observant. Mais je me stoppais d’un coup. Les yeux écarquillés, les bruits et les cris m’avaient menée jusqu’ici… Et… je dois dire que j’étais vraiment impressionnée…

« Regarde Jaya… C’est une bagarre ? »


Le lama me prit par le col et me tira en arrière juste à temps pour pas que je ne me prenne un mastodonte de quelques centaines de kilos de plus que moi dans la tête. Il s’agissait de deux dragons. L’un était aussi noir que la nuit… Et l’autre blanc, avec des écailles aux reflets d’arc en ciel. Ils étaient gigantesques et majestueux tous les deux, l’un battait férocement des ailes, grognant pour intimider son adversaire. J’allais assister.. à un combat de titan, entre deux mâles si j’en croyais l’animal qui venait de se poser à mes côtés. Un troisième dragon, mais quelque chose dans son allure et son attitude me disais que c’était en fait une dragonne. Je m’approchais de l’animal qui posa ses yeux d’un bleu liquide sur moi, avant de venir me sentir le haut du crâne.
Je ne sentais aucune hostilité émanant de la dragonne, mais le combat faisait rage dans mon dos. L’animal observait ce qui se passait, après tout c’était pour elle qu’ils se battaient. Tant de force à l’état brute déployé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Déc 2012, 22:06

L'air se déplaça au-dessus de nous, créant une plus forte pression. Je levais la tête, et vis un éclair bleu glace. Le dragon atterrit près d'une petite falaise, non loin du bassin cristallin. Je m'approchais de lui silencieusement, essayant de faire le moins de bruits possibles, car il s'était roulé en boule, avait posé sa queue sur ses yeux, et ne bougea plus. J'observais sa respiration ralentir petit à petit, jusqu'à prendre le rythme lent de quelqu'un qui dormait. Enfin, peut-être est-ce qu'il essayait de me faire croire ça, après tout, il semblait plutôt curieux. Je demandais donc à Kilian de partir, mais il voulut rester. Tant pis, il allait attendre un long moment avant que je ne fasse quelque chose, ou même que quelque chose se passe. Je me mis à l'ombre d'un arbre, m'assis, et appuyais mon dos contre ce dernier. Je fermais les yeux et attendis. Heureusement, j'avais une grande patience, sinon je n'aurais jamais fait quelque chose comme ça.

Pendant, aller quoi, on va dire une heure et demie, peut-être deux heures, je restais sans bouger. Après avoir attendu encore quelques minutes, je me relevais difficilement, les muscles ankylosés, dans le même temps, mes articulations craquèrent, et je m’immobilisais, craignant que Alaudi se réveille, mais il n'en fit rien. Je soupirais, avant de le contourner, me tenant assez éloigné de lui. J'arrivais au pied de la falaise, et levais la tête, repérant des prises. L'ascension serait simple, même s'il y aurait un passage appelé un "toit" d'un ou deux mètres. Je commençais l'ascension, essayant de faire rouler le moins de pierre possible. Après un temps, j'arrivais à l'endroit du toit. Je pris une inspiration, avant de continuer. Je dus forcer pas mal sur les bras, mais je passais. Arrivé à une cinquantaine de mètres au-dessus du dragon blanc, je regardais vers le bas, avant de descendre environ vingt mètres. Je regardais une nouvelle fois vers le bas, vers le dos du dragon, l'endroit qui ressemblait le plus à un endroit pour le monter. Je pris une grande inspiration, serrais les dents, repoussais la paroi, utilisant mes pieds et mes mains. Je me plaçais de tel sorte à arriver sur le dos de Alaudi, sans me prendre un pique. J'écartais les jambes, et atterris sur son dos. Je fis une grimace de douleur, et un cri étouffé sortit de ma bouche. Je serrais les mains autour de la fourrure recouvrant le cou du dragon, tandis que celui-ci ce réveillait. Il ouvrit soudain grands les yeux, se redressa en un bond, poussa un rugissement, déploya ses ailes et s'envola. Il prit de la hauteur et, lorsqu'il eu dépassé la falaise, il accéléra. J'entendis quelqu'un crier, surement Kilian, Derek lui me regarda, mais j'étais sur qu'un sourire flottait sur son visage.

Alaudi monta, haut, très haut, assez haut pour que l'air devienne rare, très rare, et qu'une personne normale tombe dans les pommes, dommage pour lui, ça ne marcherait pas sur moi. J'avais pas vraiment besoin de respirer, par contre je sentis qu'il y avait un problème. Alaudi commença à faiblir, et se mit à tomber. Oula, ça tournait à la catastrophe tout ça. Pourtant, je n'avais pas peur. Oh, je savais très bien qu'à cette hauteur si on se crachait, on était mort, et toute personne normale aurait eu peur. Sauf que, je n'étais pas une personne normale, en tout cas au moins mentalement, car je n'avais pas peur de mourir, au contraire, je sentais l'adrénaline monter dans mes veines. Je frappais l'épaule du dragon plusieurs fois. Il battit des paupières et secoua la tête. Il vit le sol approcher à toute vitesse, mais il ne déploya pas ses ailes. Au contraire, il les replia à moitié, contrôlant désormais notre chute, et l'accélérant. J'éclatais de rire, avant de crier de joie, resserrant un peu plus ma prise autour de la fourrure blanche. A la dernière seconde, le dragon déploya ses ailes, et freina notre course. Soudain le dragon remonta et mon corps fut projeter contre les écailles du dragon. Il redressa, et accéléra encore une fois, fit des looping et autres figures, qui faillirent me faire lâcher prise. Il voulait vraiment me jeter à terre, sauf, qu'au lieu de me faire peur, j'étais très heureux, criais même de joie, l'adrénaline coulant dans mes veines.

Soudain, le dragon se retourna, et resta quelques secondes ainsi. La gravité me rattrapa, et mes jambes finirent par lâcher et pendre dans le vide. Je n'étais plus que suspendu par la force des bras, et je finis par lâcher. Je tournais un moment dans les airs, avant d'écarter bras et jambes, déjà douloureux, mais je m'en fichais. Heureusement, j'étais au-dessus de l'eau du Berceau cristallin. Je redressais mon corps, me mis droit, plaquant mes bras contre mon corps, et la tête rentrée. Je frappais l'eau de plein fouet, et sentis l'air sortir de mes poumons. Par réflexe, je cherchais à respirer, et avalais de l'eau de travers. Je m'enfonçais profondément, avant de battre des jambes et des bras pour remonter à la surface. Je crachais de l'eau et repris ma respiration. Lorsque je finis par reprendre mon souffle, je nageais jusqu'à la berge, me tirais hors de l'eau, avant de m'écrouler au sol sur le ventre, puis de pivoter sur le dos, et de regarder le ciel, tandis que je souffrais le martyre. J'allais avoir des bleus des cuisses jusqu'à l'entre jambes, surement quelques courbatures. J'éclatais de rire, nerveux et joyeux, tandis que l'adrénaline retombait. Alaudi passa autour de moi, continuant de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Déc 2012, 13:14

Suivant mon amie, nous parcourûmes les étendues verdoyantes. Tout autour de nous des dizaines de créatures couraient, volaient, faisant la courses, ou se battant avec plus ou moins de sérieux. Je souriais à ce spectacle. J'étais amusée. Je vis à quelle point se spectacle réjouissait Shiro. Il était évident que voir son travail aboutir à une telle réussite la transformait. Je savais quelle exultation pouvait naitre d'une pareille situation. Ne le ressentais-je pas avec les groupes que je créais, quand l'une de mes manœuvres politiques réussissait, ou encore quand je voyais Jun se reposer un peu plus sur moi au fil des semaines ? Ici les animaux étaient les rois et ils acceptaient gracieusement notre présence. Je souris en me faisant cette remarque. Visiblement la présence de nombreux visiteurs en avait excité plus d'un. Il y avait comme une atmosphère de fête. Je frissonnais de plaisir anticipé.

Un vent nous ébouriffait les cheveux et je retrouvais dans cette sensation un gout de liberté sauvage qui me rappelait mes vagabondages passés. Je redevenais cette femme que rien ni personne ne pouvait contrôler ou cerner. Je me demandais dans quelle mesure ma rencontre avec Jun, ou plutôt Akito n'avait pas déclenché ce changement en moi. Finalement n'avait-il pas fait de moi ce que j'étais devenue ? Je ris à cette pensé, un sourire carnassier étirant mes lèvres. Agna me jeta un regard intrigué. Ma relation avec le sorcier l'amusait, jusqu'à un certain point. En dépit de mes efforts je savais qu'elle avait perçu la part de souffrance qu'elle me causait. Et cela lui rendait cet homme désagréable. Elle lui aurait volontiers botté les fesses pour lui faire remarquer que le jeu devait avoir des règles et des limites. Mais je lui avais sans ménagement intimé de ne pas se mêler de ma vie privée.

Une violente bourrasque fit brutalement s'envoler mes cheveux, et les tortilla comme de simple flammèches. Je levais la tête pour découvrir un splendide dragon qui disparaissait déjà à l'horizon. Agna suivit cet être de son regard doré. Je la sentais bouillir. Elle bondit dans les airs prenant sa taille véritable. Elle commença par décrire des cercles paresseux. Elle se sentait insultée et provoquée. Elle avait besoin de prouver sa valeur et son habilité.
J'explosais de rire quand elle commença à réaliser des figures aériennes de plus en plus complexes. Regardant aux alentours je découvris deux hommes qui avaient été plaqué à terre par le passage du dragon. Tout autour des gens tentaient d'amadouer ou d'apprivoiser certains animaux.
Ma sœur veuve noire nous expliqua que c'était là un Tempesta, une race de dragon très énergiques, un peu tête brulés et difficile d'approche. Celui ci avait été blessé et reprenait du poil de la bête pour ainsi dire, de jour en jour. Je souris. Mon regard croisa celui d'Agna et nous nous comprîmes immédiatement. Si notre duo devait se transformer en trio, alors autant que le nouveau venu s'accorde avec nos caractères. Nous étions sans peur et sans doute un peu folle, alors un Tempesta s'intègrerait très certainement sans effort à notre communauté.

Nous continuâmes de traverser ces paysages surréalistes. La Tour Mistral se trouvait visiblement loin de tout. Enfin nous descendîmes une allée et soudain notre destination s'offrit à nos regard, elle était immense. Les pointes de l'édifice disparaissaient dans les nuages. Autour de l'interminable colonne de pierre, des griffons et des dragons se livraient à un ballet aérien de toute beauté. Un vent froid s'éleva et fit danser mes cheveux. Shiro nous décrivit cet endroit comme le point de ralliement de tous les animaux ailés et aimant l'affrontement. A ces mots un dragon et un griffon passèrent près de nous en cherchant à se blesser à coups de griffes et d'ailes. Mon amie se dit certaine que je trouverais un compagnon à mon gout par ici. Je ris, n'en doutant pas un instant. Je sentais l'électricité présente dans l'air et ma magie la canalisa naturellement la faisant passer dans mon corps. Je me sentis brusquement débordante d'énergie. L'ombre nous avoua qu'elle allait devoir nous laisser et aller accueillir d'autre visiteurs, elle nous dis laisser Windy avec nous et nous souhaita bonne chance.

"Pas de problème, ma chère c'est normal. On passera te revoir quand on en aura séduit un." ajoutais-je en riant.
Elle s'inclina puis s'en alla en lévitant.

Takias me demanda si j'avais vu une créature m'ayant séduite. Je souris et lançais alors en riant.

"Tu me connais ma soeur, tête brulée comme je le suis, je pense adopter un Tempesta. En attendant, on pourrait escalader la tour qu'en dis tu ? Histoire de prendre un peu d'exercice..."

Windy était visiblement ravie de rester avec nous. Agna et moi étions d'accord, nous cherchions un individu ayant environ son âge. D'un signe de tête je les saluais leur donnant rendez vous au sommet et bondis en l'air. Dans mon excitation je lâchais un éclair. Me raccrochant à la parois, je me mis à crocheter des prises pour monter. Je sentis le regard de ma compagne ailée qui m'observait. Retrouvant ces sensations familières que j'avais oublié jusqu'à ce jour, je me mis à accélérer jusqu'à courir ou presque à la verticale. Je fermais les yeux basculant dans le monde des énergies. Je vis la dragonne de guerre bondir et se propulser à la verticale, d'un ou deux battements d'ailes arriva à ma hauteur, elle me lança un regard malicieux puis se livra à une descente en piquer et se redressa de justesse pour reprendre de l'altitude. Au fil de notre ascension le vent se faisait plus fort et nous dûmes redoubler d'efforts pour ne pas nous faire malmener.

[4ème message ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Déc 2012, 15:14

[désolé pour le retard, j'avais fait un magnifique post hier mais mon ordi s'est arrêté avant que je ne puisse l'envoyer, j'ai cru que j'allais l'envoyer faire un tour par la fenêtre! --']

    La jeune Impératrice du Tout avait suivit ses deux compagnes à travers le jardin, dévorant du regard chaque créature qui croisait son chemin. Il y avait des centaines de de milieux différents qui permettaient ainsi aux animaux vivant dans le Jardin Animalier, de rester dans celui qui leur convenait le mieux. Takias avançait donc avec ses deux soeurs, Shiro et Masha. C'est alors que de rapides battements d'ailes se firent entendre, par pur réflexe, Takias baissa la tête et elle fit bien car la bourrasque de vent crée par le dragon faillit lui faire perdre pieds. Elle releva la tête juste à temps pour voir au dessus de sa tête un jeune dragon.

    "Tiens, voilà Alaudi. Celui-là alors, depuis qu'il n'est plus blessé, il semble avoir retrouvé toute sa vigueur de dragon des tempêtes. C'est très bien ainsi ! Qui sait, peut-être quelqu'un viendra à sa rencontre, en tout cas, celui qui veut devenir son ami à intérêt de bien s'accrocher, les Tempesta ne font jamais les choses à moitié !"

    La petite Ombre eut un petit rire et l'Elémentale du Feu sourit en regardant le dragon des tempêtes repartir comme si de rien n'était. Kolio avait failli se tordre le cou pour tenter d'apercevoir le dragon. Lui était beaucoup plus imposant que ce dernier mais il n'était certes pas aussi rapide. Vagis quant à lui tournoyait autour du joyeux petit groupe que formait les trois Veuves Noires. Hestia, aussi calme qu'elle pouvait l'être s'émerveillait devant l'eau qui coulait sous eux et tentait d'y descendre de temps en temps, goûtant avec plaisir cette dernière. Les jeunes filles reprirent leur marche vers une grande tour qui semblait percer le ciel de sa stature. Elle était fine et grande, les rayons légers du Soleil ne semblait eux même ne pas pouvoir l'atteindre et le vent commençait petit à petit à se faire sentir. Les cheveux de Takias voletaient au gré de vent et Kolio finit par s'envoler en direction de la dite tour, sans pour autant s'éloigner trop du groupe. La voix de Shiro monta alors par dessus les bruits du vent:

    "Hey ! Voilà la Tour Mistral, accrochez vos ceintures car je sens que y de l'électricité dans l'air là-bas. J'vous présente la fameuse tour où tous les animaux qui aiment le combat, généralement aérien, et qui veulent s'entraîner se retrouve ! Bon, on trouve surtout des dragons et des griffons, mais d'autres animaux viennent ici, comme des Sirifs, les oiseaux des Enfers ou encore des tigres des montagnes. Eux aussi aiment bien la bagarre"

    Un combat s'engagea alors rapidement entre deux animaux ailés et la jeune femme eut le plaisir de voir ses trois compagnons draconiques relever la tête en même temps. D'ailleurs, chacun avait une expression différente: Kolio semblait parier sur l'une ou l'autre bêtes, son regard était un regard expert qui jugeait chaque mouvement aérien des deux créatures et observait chacune des failles où il aurait pu s'engouffrer lui même pour gagner un combat similaire. Vagis ne portait pas la même attention au combat, il jouait de ses griffes sur la terre, prêt à bondir si la situation lui permettait de se joindre à ce combat dont il avait tant envie. Quant à Hestia, elle était plutôt inquiète de l'issue que cela pourrait causer qu'autre chose... Shiro reprit ensuite:

    "Vous voulez voir ça de plus près ? Je suis certaine que vous trouverez votre bonheur ici, sinon, tout le jardin est à visiter et renferme des animaux fantastiques, qui n'attendent que de trouver un partenaire. Je suis désolée, mais je vais devoir vous laisser, car des visiteurs on peut-être besoin de mon aide. En tout cas, je laisse Windy avec vous, donc, si vous avez un problème ou autre, envoyez la à moi et je volerais à vous. Profitez bien de la visite et j'espère que vous trouverez votre nouvel ami !"

    Le sourire de Takias s'élargit:

    "Merci Shiro, c'est vraiment un endroit magnifique, tu peux être fière de toi! Ce combat m'a l'air très intéressant, je pense suivre les conseils de Windy pour la visite de la Tour. Encore merci à toi, et l'on se revoit tout à l'heure!"

    Puis se tournant vers Masha elle demanda:

    "Alors, tu as eu le coup de coeur pour l'une des ses créatures?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Déc 2012, 19:27

Pendant quelques secondes je restais seul, couché sur la plage de sable fin, à regarder voler Alaudi. Du coin de l'oeil j'aperçus des bottes s'arrêters à coté de moi, et une voix me parler. Au départ, je ne comprenais pas ce qu'on tenant de me dire, puis, après un effort de concentration, j'entendis enfin ce qu'on me disait, et pu reconnaître la voix. Celle de Kilian en l’occurrence. Je tentais de me lever, mais chaque geste était un supplice, alors j'essayais de m'asseoir. Après quelques minutes de débattement entre mes muscles, qui voulaient se reposer, et ma volonté de me redresser, je réussis à m'asseoir. Je tournais la tête vers le jeune employé, la levant par la même occasion. Mon cou craqua, et je fis une grimace de douleur. Kilian continuait de me parler.

- Messire Spade! Sa va?! Vous ne vous êtes pas blessé?! Si j'avais su ce que vous comptiez faire je ne vous aurais jamais conduit ici! Si Alaudi vous avez tué, je ne sais pas ce que j'aurais fait! Vous êtes sur que ça va au moins? Vous pouvez bouger? Rien de casser?

Et il continua de parler encore un moment, et je fis semblant de l'écouter. Qu'est-ce qu'il pouvait être ennuyeux. N'avait-il jamais prit le risque de mourir au moins une fois? Savait-il à quel point l'adrénaline montait dans ces cas là? C'était dans ces moments qu'on sentait à quel point on était vivant, à quel point la vie pouvait être excitante. Si elle était monotone et sans aucun amusement, aucun risque, à quoi bon vivre? Non, j'aimais trop le goût du risque et l'adrénaline dans mes veines pour m'arrêter de faire des trucs aussi dingue, et ce n'était pas un jeune, qui s'amusait à me faire la leçon, qui allait me faire changer d'avis. En tout cas, il avait raison, durant tout ce que j'avais fait, j'avais pu mourir pas mal de fois. Les premières lorsque j'escaladais la falaise. Ensuite, lorsque j'avais sauté sur le dos du dragon, avec le risque de tomber à coté. Puis, lorsqu'il s'était envolé, tomber en plein vol. Mais ça, tous ceux qui montaient des dragons prenaient le risque de tomber. Mais là, je n'avais pas eu de selle, et Alaudi n'avait pas fait que voler tranquillement, au contraire. D'ailleurs, la dernière fois que j'avais faillit mourir sur cette expérience, était ma chute dans l'eau. Sur ce coup, j'avais eu pas mal de chance de tomber dedans plutôt qu'à coté, et encore, heureusement que le dragon des tempêtes ne volait pas très haut, car, percuter de l'eau à une grande hauteur, c'était percuter de la pierre, et les os se brisaient.

Kilian arrêta soudain de parler, tandis que je lui tendais la main. Il la prit et me redressa. Je faillis m'écrouler lorsque je fus debout, mais réussis, tant bien que mal, à tenir sur mes jambes. J'essayais quelques mouvements pour m'étirer, avant de regarder autour et de voir Derek, qui n'avait pas bougé, pourtant, je voyais qu'il avait un sourire qui voulait faire passer un message, du genre: "toujours aussi idiot à ce que je vois". Je haussais un sourcil, avant de reporter mon regard sur Kilian, et de lui faire un sourire qui se voulait rassurant, même si je me fichais pas mal de son inquiétude pour moi. Franchement, il était idiot ou quoi, pour ne pas s'être douté que je ferais un truc idiot et fou, en lui demandant de m'amener à Alaudi. Si j'avais bien comprit ses explications, il fallait prouver à cette race qu'on aimait l'adrénaline, il aurait du se douter, même un peu. A moins qu'il est pensé que je voulais voir le Tempesta juste par curiosité et que je n'aimais pas trop l'adrénaline. Idiot, ou peut-être trop naïf. Aucune importance.

- Arrête de t'inquiété pour moi, à part des courbatures et des bleus je n'ai rien. C'est pas la mort. Et puis, si Alaudi m'avait tué, eh bien, tu n'aurais eu plus qu'à accepter et à passer à autre chose. De toute façon, tu devais bien te douter que je veux faire de Alaudi mon compagnon, d'ailleurs, je me demande ce qu'il va faire maintenant, me suivre, rester ici, ou partir seul. De toute façon, nous verrons bien, en tout cas, je pense qu'il ne s'ennuiera pas avec moi, et puis il y aura toujours Lal pour lui tenir compagnie.

Eh oui, il ne serait pas le seul dragon à voyager avec moi, et j'espérais qu'aucun des deux ne seraient jaloux l'un de l'autre, sinon ça allait pas le faire. L'une aimant le combat et la bataille, et l'autre n'ayant peur de rien n'y personne. Je savais que Lal était de nature jalouse, mais seulement lorsque des femmes m'approchaient d'un peu trop près à son goût, et, à preuve du contraire, Alaudi état un mâle, donc tout devrait bien se passer. D'ailleurs, la dragonne ne devrait pas tarder à arriver, je sentais le lien qui nous unissait devenir plus fort, ce qui prouvait mes dires. Elle avait peut-être sentit que je mettais fait mal. Au moins, je serais rapidement fixé pour savoir si les deux dragons se supporteraient. Enfin, il fallait déjà que je sache si Alaudi allait me suivre, ce qui n'était pas sur non plus, même si j'avais ma petite idée de ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Déc 2012, 15:20

    La réponse de Masha fit sourire la jeune femme comme d'habitude, elle n'en attendait pas moins de son amie et l'hypothèse farfelue d'escalader la tour fut elle aussi la bienvenue parmi la folie des deux jeune femmes que Takias appréciait tant chez l'Alfar. D'ailleurs, sur le moment, la jeune Impératrice du Tout se demandait pourquoi elle avait posé la question, le caractère du Tempesta collait tellement bien avec celui de Masha que Takias se sentait stupide de ne pas l'avoir deviné. Mais elle n'eut guère le temps de s'évaporer dans ses pensées, l'Alfar donna son rendez vous au somment de la Tour et se rua vers cette dernière pour y grimper. Takias eut un large sourire en voyant ainsi son amie pleine de joie en présence de sa dragonne. Elle s'élança à son tour telle une gamine à la rencontre d'une amie et d'un saut précis se raccrocha aux briques de la Tour Mistral qui, heureusement pour elles, offraient des prises plutôt faciles au grimpeurs. La jeune Elémentale du Feu n'en demandait guère plus et s'élança aux côtés de Masha. Bientôt son ascension vertigineuse fut couronnée des cris de ses compagnons qui s'étaient tous envolés et vire-voltaient au gré du vent autour des deux jeune femmes en prenant soin de croiser quelques autres dragons ou créatures volantes en route. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, Takias sentait une pression plus forte sur sa cage thoracique et des bourrasques de vent plus puissantes soulevaient ses longs cheveux aux reflets pourpres. La Tour paraissait plus grande que jamais et il semblait à Takias qu'ils allaient finir par pouvoir toucher les nuages, cette image la fit sourire et elle redoubla d'effort, s'accrochant tant bien que mal aux prises que lui offrait la structure du bâtiment. L'agilité était loin d'être le fort de Takias, elle préférait la force physique et certes il en fallait pour s'accrocher et se maintenir or du sol à une hauteur telle qu'elle l'était, mais de ce fait sa vitesse n'était pas fameuse et elle ne fut pas étonné de voir que Masha était loin devant elle. Finalement, elle sortit ses griffes et les prises furent plus simples d'accès elle continua ainsi durant quelques instants jusqu'à arriver enfin au sommet de la structure de pierre. Windy, Agna et Masha était déjà arrivées et la jeune femme fut ravie de voir que Kolio, Vagis et Hestia venaient eux aussi de se poser, ils étaient donc au complet.

    "En effet, un peu d'exercice ne fait pas de mal avec ce vent frais!"
    déclara la jeune souveraine en s'approchant du bord du bâtiment, elle n'avait pas peur de tomber et encore moins le vertige, au contraire ele savait que si elle se mettait à plonger la tête la première vers le sol, Kolio la rattraperais avant qu'elle n'ai eut le temps de dire "ouf". Elle sourit à cette image et prenant un grand bol d'air, écarta ses deux bras comme pour envelopper tout le paysage qui se livrait à eux.

    "C'est magnifique!" lâcha-t-elle, le souffle court après son ascension vertigineuse. Se retournant, elle s'aperçut que plusieurs créatures avaient atterris à leur suite au somment de la Tour Mistral. Kolio discutait déjà avec un Tigre des Montagne et avait repris son apparence de félin, Hestia semblait intrigué par une Griffonne qui semblait tout aussi intriguée que la dragonne et Vagis quant à lui cherchait un compagnon de duel qu'il eut tôt fait de trouver: un dragon Tempesta qui était tout aussi enflammée que pouvait l'être le jeune dragon des laves. Les deux dragons s'élancèrent dans les airs, Vagis vomissant des trainées de lave tandis que le Tempesta s'efforçait de viser ses sphères de foudre sur le dragon rouge. La jeune fille se tourna vers Masha avec un sourire:
    "Bien, je crois que mes compagnons se sont trouvés une occupation. Pourquoi ne pas entrer dans cette tour, il paraît que les Tempesta l'affectionne particulièrement, peut-être trouveras-tu celui qu'il te faut à toi et à Agna?"
    proposa Takias toujours avec bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Déc 2012, 00:54

Je tournais la tête vers le ciel, fixant une direction, qui pouvait paraître imprécise, ou que j'avais choisi au hasard, ce qui était faux, car je regardais en direction de Lal Mirch, qui ne tarderais surement pas à arriver. Kilian devait se poser pas mal de questions, car, entre le fait que je lui parle d'un dragon qu'il ne connaissait pas, et que je regarde vers le ciel comme si je pouvais voir des choses qu'il ne pouvait voir. Ce qui n'était pas totalement faux, car je savais, à peu près, où se trouvait Lal. D'ailleurs, l'employé ne tarda pas à me poser les questions qui lui trottaient dans la tête.

- Dites, messire Spade, qui est Lal? Et... Vous regardez dans quel direction? Parce que je ne vois pas grand chose à part le ciel et quelques nuages.

- Tu sauras bien assez tôt qui est Lal Mirch, son vrai prénom, et pourquoi je regarde dans cette direction? Eh bien... Tu le sauras aussi dans pas longtemps, alors patiente un peu. Ah, une dernière chose, arrête tout de suite de m'appeler "messire" ou part quel-qu'autres noms pompeux du même style. Je déteste ça.

- Euh... Si vous voulez messi... Euh... Spade. Et je verrais bien qui est cette Lal Mirch d'après vous. J'espère au moins que rien de trop dangereux, j'aimerai évité qu'il y ait trop de remue ménage autour des animaux.

- Je ne sais pas trop comment ça va se passer entre Alaudi et Lal, j'espère bien, car les deux devront se supporter si le dragon des tempêtes décide de me suivre.
Tient, je vois Lal qui arrive. Dit donc, elle a prit la taille d'un double poney, étrange, d'habitude elle préfère prendre la taille d'un grand dragon. Peut-être qu'elle veut passer inaperçu pour une fois, quoi que... J'en doute un peu.


Je parlais à voix haute, mais je me fichais pas mal de ce que pouvais penser Kilian de moi. Pour tout dire, il ne devait même pas la voir pour le moment, ces yeux trop peut performants. Enfin, il ne devrait pas tarder à l'apercevoir, car les écailles rouges de la dragonne reflétait les rayons du soleil. La dragonne de guerre ne tarda pas à se poser près de moi et son oeil rubis se posa sur moi. Elle m'observa de la tête aux pieds, et me montra ses crocs, grognant sur moi. Je posais la main sous sa mâchoire et la lui grattouillait. Elle resta stoïque quelques instant, son oeil rouge ne me lâchant pas des yeux, avant qu'elle ne ferme ses paupières, et qu'elle commence à grogner de plaisir.

Alaudi se posa au sol, et nous observa de loin. Je contournais Lal, lui tapotant le flanc au passage, et m'approchais du dragon des tempêtes. Il tendit le cou dans ma direction, et il posa son oeil bleu glace sur moi. Je m'arrêtais à quelques pas de lui, et tendis la main dans sa direction, la paume de la main bien en vue.

- Je sais que tu me comprends, alors qu'est-ce que tu dis de m'accom...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, qu'une patte griffu se posa sur moi et m'envoya voler un peu plus loin. Je roulais sur le coté. Je secouais la tête, avant de me redresser sur un coude et de regarder les deux dragons. Lal se tenait devant lui, se dressant de toute sa hauteur actuelle. Alaudi sortit une sorte de ricanement, avant de se redresser lui aussi, dépassant de loin la dragonne. Cette dernière grossit soudain et dépassa alors Alaudi, dévoilant toutes ses dents. Un animal normal aurait eu peur d'elle, mais pas le dragon qui se mit lui aussi à grogner. Tous deux s'envolèrent et commencèrent à se battre. Je me redressais, et retirais le sable de mes vêtements et cheveux, regardant du coin de l'oeil les deux dragons se battre. Lal profitait de son pouvoir de changement de taille pour échapper facilement aux coups de son adversaire, en donner des plus puissants, ou encore être plus agile et rapide. Enfin, rapide et agile pas forcément, car les Tempesta étaient très rapide, peut-être même les dragons les plus rapides. Et puis, Alaudi utilisait son contrôle du vent pour déstabiliser Lal Mirch. La dragonne se battait plutôt bien, tout comme le dragon.

Oula, la relation entre ses deux là commençaient plutôt mal. J'espérais que ça n'allait pas durer longtemps comme ça, sinon c'était mal barré pour que Alaudi rejoigne notre petit groupe. Je me demandais s'ils allaient finir par s’entre-tuer, ou par s'entendre. Bah quoi? J'avais déjà vu quelques relations commencer par un combat, et par finir par bien s'entendre. Bon, il fallait l'avouer, c'était rare, mais pas impossible. Peut-être que sa tournerait ainsi pour Alaudi et Lal Mirch. Je l'espérais, ainsi j'aurais un allier, assez puissant, pour m'aider.

Je fis un bond en arrière, tandis qu'une aile de dragon frôlait le sol près de moi. Je soupirais, tandis que le dragon, en l’occurrence Lal Mirch, qui faillit s'écraser au sol, mais elle réussit à se redresser et retomber sur ses pattes, avant de sauter aussi sec dans les airs, fonçant de nouveau sur Alaudi qui attendait, près à repartir à l'attaque. Aucune once de peur ne filtrait d'aucun des deux dragons. Franchement, ils avaient un caractère de dingue ces deux là. Les supporter serait pas facile tous les jours quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Déc 2012, 15:10

~ Shiro venait de laisser ses soeurs à la Tour Mistral et était certaine qu'elles y trouveraient là-bas ce qu'elles cherchaient. Elle continuait donc paisiblement son avancé, son sourire ne pouvait s'effacer de ses lèvres. La Passeuse s'arrêta et écouta. Le vent murmurait entre le feuillage, les oiseaux chantonnaient gaîment, l'herbe douce entre ses orteils. Tout était si calme, si serein, si apaisant. Shiro les sentait, ces rencontres qui peu à peu se propageaient, certaines se faisant lentement et tranquillement, d'autres encore de façon immobiles et certaines plus agitées, plus mouvementées. Cependant, ce que la demoiselle savait, c'était que chacune d'elle était unique, particulière, inimitable. Peu à peu, les nouveaux amis se trouvaient, les liens se resserraient et l'Ombre savait qu'à la fin de cette journée, son précieux jardin serait peut-être bien vide, mais qu'importe, car tous ces amis qu'elle avait chéri auront trouvé un compagnon avec qui vivre une vie passionnante. Rien que cette pensée la comblée, elle n'avait pas besoin de plus, juste d'un sourire et de la joie des gens, rien que cela, c'était pour elle le plus beau des trésors, la récompense de tout son travail. C'était ce qu'elle avait cherché à faire découvrir aux gens et, il lui semblait avoir réussit.

Pour elle, peu lui importait la race, Démon ou Ange, Humain ou Magicien, Elfe ou Alfar, Elémental ou Bélua, Chaman ou Vampire, Ombre ou Ange déchu, ce qu'elle voulait, c'était un havre de paix et d'harmonie, entre animaux et Hommes, entre animaux et animaux, entre Hommes et Hommes, entre Hommes et nature. Elle avait voulu grâce à ce jardin, effacer les frontières qui freiner les gens à ne pas se côtoyer, parce que l'Ange déchu avait des ailes sombres et l'Ange des ailes d'albâtres, ils leurs étaient interdit de se voir, d'être ami, de partager des choses ensemble, d'être heureux ensemble ? La jeune fille ne comprenait pas, peut-être était-ce parce qu'elle n'était qu'une enfant et pas une grande personne. Mais l'enfant lui, se fichait bien que son ami soit un Réprouvé ou une Fée, lui tout ce qu'il voulait, c'était profiter de la vie, vivre avec ceux qu'il aimait, partager, rigoler, jouer avec son ami, qu'il fut maléfique ou bénéfique. Et les animaux eux l'avaient parfaitement compris.

Elle rouvrit les yeux, son regard écarlate se hissant vers le ciel. Le chat jouait avec le cheval, le griffon avec le tigre, et, bien qu'ils ne se ressemblaient absolument pas, l'harmonie régnait, même entre espèce du mal ou du bien. Le jardin animalier c'était tout ça, un lieu où, quand on entrait, on laissait les différences à la porte. Il lui paraissait avoir réussit. Son sourire s'accentua et elle pensa,


*La vie est trop courte pour qu'on se chamaille, en tant qu'Ombre je le sais bien, mais hélas, pas de bien sans mal et pas de mal sans bien, je ne peux pas changer le monde... Cependant, je peux offrir au monde un lieu où ces règles sont oubliées ou l'harmonie peut régner. Ô mon beau jardin, je ferai en sorte que tu sois aussi éternel que moi !*

Brusquement, elle entendit un cri perçant déchirer le silence du ciel. Elle se tourna vers se dernier pour voir une ombre gigantesque passer au-dessus d'elle. Elle sourit en reconnaissant l'animal, le Raygi qui était venu quelques temps auparavant pour se reposer. Shiro savait ce que les gens faisait subir à certaines bêtes, des braconnages qui n'en finissaient pas. Les Obscrios en étaient eux aussi victimes et cela m'étaient en rogne la jeune fille. Elle décida de suivre le dragon pour voir s'il allait bien. L'Ombre survola avec rapidité le sol, débouchant vite sur le Bassin Cristalin puis, le traversant à vive allure, elle se rendit sur la vaste Plaine Sablonneuse où l'Indomptable des Cieux c'était posé. Elle s'arrêta quand elle vit les immense ailes du dragon s'étirer pour ensuite, grâce à ses deux griffes tranchantes situées au bout, racler les cailloux pour les aiguiser. La demoiselle avait deviner que la bête avait senti sa présence. Elle sortit donc de sa cachette pour faire face à l'animal imposant.

Le Raygi se retourna, son regard d'or transperçant celui sanglant de la Passeuse. Shiro essayait depuis un certain temps d'approcher cette bête qui, disait-on, était inapprochable. Elle fit un pas lent en avant, l'animal gémissant en sourdine. La jeune fille allait devoir faire preuve de patience et mettre à l'épreuve tout ce qu'elle savait sur les dragons si elle voulait un jour toucher le Raygi. L'Ombre savait qu'elle devait faire le premier pas et ensuite, montrer à l'animal qu'il pouvait lui faire confiance en le laissant venir de lui-même. Elle fit à nouveau un pas en avant, puis un autre et encore un. Le gardien du ciel broncha légèrement mais ne s'envola pas pour autant. Peut-être cherchait-il à savoir jusqu'où la demoiselle pourrait aller... C'était une épreuve dans ce cas-là, mais elle ne faisait absolument pas peur à Shiro, après tout, les challenges lancés par les animaux, elle en avant fait plus d'un. Pendant un instant qui paru durer l'éternité, tous deux ne bougèrent pas, s'observant juste avec la même étincelle dans les prunelles.

Brusquement, la jeune fille bougea. Elle fit un mouvement vif qui surpris le dragon, une sorte de pas fautif, pour le duper sûrement. La bête déploya ses ailes car elle se vit déséquilibré, s'étant faite avoir par la jeune fille. Une fois son équilibre retrouvé, il durcit son regard. La petite Ombre venait de remporter une manche importante. Shiro sourit, sa technique de surprise avait marché. Elle relâcha sa position pour se tenir droite et tendre la main en direction de l'animal. Maintenant qu'elle l'avait impressionné en quelque sorte, c'était à l'animal de faire le pas vers la jeune fille. Mais, la jeune fille savait qu'il ne fallait pas forcer un animal qui ne voulait pas. Elle lui avait juste montré sa puissance et maintenant, elle lui accordait sa confiance. Tout ça pour expliquer à l'animal qui elle était, par sa puissance, son caractère, son esprit, ses intentions. Elle s'ouvrait à l'animal, par la suite, c'était à lui de s'ouvrir et de mettre les points sur les i si, oui ou non, il voulait être son ami. Le dragon resta là, semblable à une statue, tout comme la jeune fille qui savait qu'à partir de cet instant, l'attente pouvait être longue...

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résumé des posts:
A Takias:
Info:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Jan 2013, 12:57

~ Le dragon continuait de la fixer, comme coincé entre deux murs, sauf que là, il s'agissait d'un choix. Devenir l'ami de cette Ombre ou s'envoler pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas ? Il rugit légèrement, les deux solutions semblaient lui plaire en quelque sorte. Qu'est-ce que cela faisait d'être le compagnon d'un Homme ? Il aurait bien voulu le savoir, mais lui son rôle, c'était de garder le ciel, d'être un protecteur et une terreur à la fois. Elle avait bien réussit à le surprendre, lui, qui d'habitude était un dragon imperturbable. Il rendit son regard plus austère, effectivement, la jeune fille semblait de taille à lui tenir tête. Mais que faire ? A cet instant, le temps paru s'écouler lentement, doucement, goutte pour goutte, seconde pour seconde... Cela ne lui plaisait pas ! Il devait faire un choix, maintenant. Il savait qui était la petite Ombre, il l'avait observé auparavant et avait connaissance de ses amis. Un Esprit Félin du nom de Dashan, une dragonne céleste se nommant Windy et son meilleure ami, un Démon, Kuro. Cependant, il ne savait pas de quoi était capable la demoiselle en combat singulier, ni même toutes les aventures qu'elle avait vécu, ses autres connaissances... Un voile mystérieux enveloppait la Passeuse.

Il ferma les yeux, réfléchissant. Il ne serait pas détrôner s'il devenant son compagnon, loin de là, et son pouvoir serait toujours intact, bien évidemment et qui sait, peut-être qu'en devenant son ami, il pourrait apprendre davantage que tout seul et, apprendre de nouveaux sorts..? Cette pensée fut tentante pour lui, il rouvrit aussitôt les yeux. Il croisa pour la deuxième fois le regard écarlate de la demoiselle qui n'avait pas bougé. Il le scruta, l'analysa, essaya de percer quelque chose mais ne réussit qu'à voir le reflet d'une petite fille gentille et pleine de vie. Sa pensée lui paru soudain très égoïste, vouloir juste devenir son ami pour ça... Ce n'était pas très digne du dragon qu'il était. Le Raygi soupira intérieurement, il n'était pas comme certaine bête qui ne pensait qu'à manger, chasser ou tuer. Il était un animal ailé doté d'une grande intelligence et, il devait le montrer. Il savait voir plus loin que c'est idée égocentrique et presque possessive et immature. Le dragon aux couleurs chaudes su qu'avec l'Ombre, chaque jour serait une aventure et qu'enfin, il avancerait pour un but précis. Et puis, il lèverait peut-être le voile de mystère qui flottait autour d'elle pour lui... C'était décidé, son choix était fait.

Shiro vit brusquement le Raygi bouger. Il s'approcha d'elle aussi lentement que s'était écoulé le temps. L'Ombre ne fit aucun geste pour précipiter les choses et laissa l'animal terminer ce qu'il avait commencé. Le dragon continuait d'avancer, de plus en plus près de la main de la jeune fille. En le regardant s'approcher, la demoiselle espéra un jour pouvoir parler aux animaux... C'était un peu contradictoire à vrai dire, elle aimait les animaux, les connaissaient par coeur, savait ce qu'ils voulaient sans jamais leur avoir parler réellement comme elle parlait aux Hommes. Elle restait cependant convaincu qu'un jour, elle pourrait leur adresser la parole. La bête parcourait les quelques centimètres qui la séparait de la jeune fille d'un pas détaillé mais assuré. Enfin, les centimètres s'envolèrent rapidement et bientôt, le flanc du Raygi vint toucher la main tiède de la petite fille. Il sursauta intérieurement, c'était la première fois qu'il se laissait approchait. La Passeuse sourit. Cela le rassura aussitôt sans qu'il sache pourquoi. Elle posa sa deuxième main avant de commencer à caresser le Raygi. Il cligna des yeux, le dragon venait de se faire une nouvelle amie. Il entendit l'harmonieuse voix enfantine de Shiro lui dire,


"Dit moi, comment tu voudrais t'appeler ? Hmm... Je verrais bien un nom en R, comme le nom commun des tiens... Que penses-tu de Ray ? C'est joli, tu ne trouves pas ?"

Elle rigola doucement. L'animal réfléchit sur le nouveau nom qu'on lui donnait. Ray, à dire "ré" ou "rèy", comme on voulait. Cela lui plaisait bien. Il poussa un petit cri d'approbation que la jeune fille compris. Elle sourit avant de dire,

"Eh bien, à partir d'aujourd'hui, tu te nommeras Ray, que je préférerais dire "rèy", c'est plus sympa je trouve, pas toi ?"

Ils rigolèrent ensemble cette fois-ci. Même si le dragon pouvait sembler facilement domptable, en réalité il était loin d'être docile et Shiro savait que lui donnait des ordres ne servirait à rien. Cependant, entre ami, on peut s'écouter. L'Ombre laissa partir Ray dans les airs, sachant très bien qu'il reviendrait à elle quand il le voudrait. Mais c'était l'Indomptable des Cieux, il avait besoin d'être libre, d'être le gardien céleste, d'être une terreur et un protecteur. Elle le laissa donc repartir sans rien dire, juste un sourire aux lèvres. Un rayon de soleil vint lui chatouiller les yeux et elle se tourna vers celui-ci. Le soleil déclinait tranquillement, annonçant bientôt la fin de la journée et le début du soir. Elle soupira avant de murmurait,

"C'est déjà la fin de la journée ? Bah dis donc, c'est passé super vite. Mais bon, c'était une première et je pense remettre ça. Aller, il est temps de rejoindre Kuro et Dashan, Windy termine avec mes soeurs à la Tour Mistral. En route !"

La demoiselle termina son monologue avant de se mettre en route pour le bâtiment qui dominait le terrain animalier. Elle espérait que tous les visiteurs est trouvé un nouvel ami avec qui voyager. La Passeuse souhaitait aussi remettre ça dans plusieurs jours, ou plusieurs mois qui sait. La préparation prenait du temps, mais franchement, la jeune fille n'était pas déçu de faire tout ce travail pour ce résultat magnifique. Elle prenait donc le chemin qui menait au Hall d'entré, voyant aussi quelques personnes accompagnées d'animaux divers que l'Ombre reconnaissait, se mettre en route dans la même direction. La journée touchait à sa fin, mais elle avait été fructueuse et encourageante pour la petite Ombre. Sûrement que dans quelques semaines ou mois, on entendrait à nouveau au parc, et peut-être plus loin, parler du jardin animalier et des animaux merveilleux qu'il renfermait...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résumé des posts:

Fiche (terminée):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Jan 2013, 13:28

J’assistais à un combat de titan entre deux dragon… Un noir, et l’autre blanc. Je ne m’y connaissais pas assez pour… Reconnaitre certaines races à d’autres. Je regardais seulement deux forces de la nature, des êtres incroyablement puissants s’affronter à coup d’immense paluche et de coup de crocs. Mon souffle s’étranglait dans ma poitrine, c’était l’impression que j’avais à ce moment précis. J’admirais… Mais je tremblais en même temps. Les deux bêtes s’élevèrent dans le ciel, alors que la dragonne déployait son aile droite pour me protéger de leur gueguerre. Après tout je n’étais qu’une frêle humaine. Comment pouvais-je assister à un combat et y survivre. Je haussais un sourcil, même si ma fierté venait d’en prendre un coup j’étais reconnaissante au reptile qui s’inquiétait assez pour moi pour me protéger. L’un crachait quelque chose de sombre… De la brume ? Du poison ? Quant à l’autre il esquivait les jets de brume avec aisance, crachant lui-même de l’eau. L’eau sous pression pouvait trancher le plus épais des métaux comme si il s’agissait de beurre… Flippant hein ? Puis vint les coups de pattes, coups de griffes. Les dents claquaient, les ailes se heurtaient. Sous leur pas… J’avais l’impression que la terre tremblait. Je blottis boule de poil contre ma poitrine. Le louveteau émit un couinement, Jaya m’encadrait parfaitement avec la dragonne, m’offrant un barrage pour protéger ma misérable existence de petite humaine. Personnellement ça me faisais bien rire. J’étais capable d’élever un barrage, une bulle de glace, et eux s’inquiétaient pour moi alors que j’étais capable de refroidir les ardeurs de n’importe quel dragon en pleine saison des amours. J’entendis des pas dans mon dos et tournais légèrement la tête pour voir un homme arriver. Je lui sourit poliment et il me le rendis avec grande joie. Avant de parler d’une voix douce.

« Vous savez que les combats de dragons sont dangereux, vous pouvez vous faire balayer ou carboniser avec beaucoup de facilité. »


Je hochais doucement la tête avant de me tourner vers l’homme, le détaillant de haut en bas. Avant de sourire distraitement.

« Je sais… Mais… C’est beau et impressionnant, et j’aime beaucoup leur grâce ! »

Grâce que je n’aurais sans doute plus jamais sans ma jambe… Dommage pour moi, et tant pis. Existait-il un pouvoir pour faire repousser les jambes ? Une créature capable d’un tel miracle ? De nos jours… Ne pouvaient t-on pas tut faire ?
Il me sourit avant de lever les yeux vers la dragonne. Puis de d’ajouter comme si de rien n’était-ce n’est pas comme si les cris stridents des dragons nous perçaient les tympans.- Ho moi aussi je surpris le regard bienveillant de la dragonne. Puis les premières gouttes de sangs tombèrent sur le sol. Je clignais des yeux avant de me blottir contre le flanc de l’animal.

« Ces combats sont d’une rare violence… »


C’est alors que j’aperçus quelque chose dans un coin, entre deux arbres, une silhouette de quadrupède s’y trouvait. Soudain il émit un grognement sonore qui aurait suffit à dresser les poils de ma nuque. Je serrais mon emprise autour du corps de mini loup avant de lever les yeux vers l’animal qui nous approchais.

« Qu’est-ce que c’est ? »


L’homme rit avant de répondre avec un amusement que je ne saisissais pas.

« Vous avez de la chance ! Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir l’esprit protecteur du lieu. »


Mon œil qui naguère était blanc vira illico au noir. Alors que je regardais le majestueux animal s’approcher de nous. Et… Je me rendis compte qu’un assourdissant silence faisait place à l’arrivée de l’animal.

« L’esprit protecteur ? »


Les dragons avaient cessés de se battre… Tout était à nouveau calme et paisible. Je sortis de l’abri qu’avais fait la dragonne, souriant doucement avant de lui caresser le flanc pour la remercier. Je m’approchais de l’esprit. Je pouvais le voir… je pouvais le voir ! lorsque je me retournais l’homme qui m’avais parlé avait disparu… étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un jardin, un peu spécial [Rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le Jardin ouvre ses portes... [Rp pour tous]
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-